Charles AZNAVOUR.

Je ne vais rien vous apprendre sur la vie de Charles AZNAVOUR, décédé le 1er octobre 2018 à Mouriès dans les Bouches du Rhône. .

Néanmoins, ayant regardé son thème de naissance, j’ai trouvé intéressant d’en dire quelques mots.

Charles (né Shahnourh Varinag) AZNAVOUR (Aznavourian) est né à Paris le 22 mai 1924 à 00h15 heure locale.

Le fait de savoir que Charles ne s’appelait pas Charles, mais Shahnourh, me fait penser à la polémique du moment à l’encontre de Eric ZEMMOUR qui estime qu’un étranger, venant vivre en France, devrait choisir un prénom français, épousant ainsi la culture de son pays d’accueil. C’est exactement ce que les parents d’AZNAVOUR ont fait. Ils ont accepté la francisation du prénom de leur fils, bien qu’étant Arméniens et ne parlant pas la langue française à l’époque de la naissance de leur fils. Non seulement AZNAVOUR n’a jamais renié ce changement de prénom, mais il en était fier, car cela lui permettait de se sentir totalement Français. AZNAVOUR n’a jamais dit qu’il était un Arménien vivant en France, mais un Français ayant des origines arméniennes. Ce qui est fort différent. A cette époque, l’assimilation avait un sens. Aujourd’hui, il n’en a plus. Le communautarisme, voulu par les élites politiques, l’a remplacé.

AZNAVOUR Charles

AZNAVOUR, nous dit-on, a eu du mal à percer. C’est tout-à-fait normal avec Saturne en maison X, la maison de la profession. L’ascension est lente, mais certaine et durable, car Saturne est exalté dans le signe de la Balance.

Toutefois, le succès n’aurait pas été aussi fort sans une dose certaine de chance. Or, les deux planètes bénéfiques, Jupiter et Vénus, jouent chacune un rôle très important, et même essentiel.

Charles AZNAVOUR est né à l’heure de Jupiter, signe de chance en lui-même. Mais, chez lui, Jupiter est maître de l’ascendant et de la Lune en maison I. C’est d’ailleurs cette disposition qui fait que le chanteur fit une carrière internationale, reconnue aussi bien aux EU, qu’en Russie ou au Japon.

Quant à Vénus, il est tout simplement hors limite à 26S18. C’est donc un Vénus extrêmement puissant, conjoint à Pluton, planète de l’argent et des biens matériels. Vénus en Gémeaux signe son goût pour l’écriture. Il y a bien une opposition à la Lune. Mais cette opposition a surtout joué sur sa vie privée, Vénus étant en maison VII : marié trois fois. Toutefois, cette aussi cette opposition qui lui a donné la sensibilité nécessaire à tout travail artistique.

Vous remarquerez le trigone de Jupiter à Neptune, les deux maîtres des Poissons, et donc de la maison IV, qui est celle de la fin de la vie qui fut heureuse.

Enfin, il faut ajouter le Milieu du Ciel qui se trouve sur l’étoile fixe AGENA, l’une des plus chanceuses du cosmos. AGENA est dans le signe de la Balance, signe de Vénus, et sur un degré Soleil/Jupiter.

Le seul aspect, qui peut poser problème, est l’opposition Mars/Neptune, et faisant un vague carré à Mercure en V. Ce dernier carré indique qu’il ne fallait pas trop le chatouiller quand il était jeune, car il était susceptible. L’opposition à Neptune est plus délicate. Jusqu’à 50 ans, il fumait 3 paquets de Gauloises par jour, puis, plus rien jusqu’à la fin de ses jours. Ayant grandi dans la rue, il a sans doute rencontré bien des mauvais garçons. Ce fut le temps du poker et du whisky. Il aurait donc pu être entraîné vers la descente. Mais sa bonne étoile et sa bonne éducation (Mercure en V sextile Vénus), ainsi que la dignité de Mars, en exaltation dans le signe du Capricorne, donc plus fort que Neptune, l’ont fait très tôt réagir. En revanche, son premier fils, Patrick, a eu moins de chance. Mars est maître de V, maison des enfants. Ce fils s’est suicidé ou a été victime d’une overdose, bien dans la nature d’une opposition à Mars/Neptune.

Mars exalté, encadrant l’ascendant et la Lune, en parallèle de déclinaison avec le Milieu du Ciel, et sur le périgée lunaire, donc au plus près de la terre, a apporté à AZNAVOUR une énergie considérable et une très grande confiance en lui. Il n’a jamais douté de sa réussite en dépit de ses premiers échecs. « Je me voyais déjà » fut son premier succès.

Cette chanson fut un véritable appel à loi d’attraction. Par la suite, le succès ne le quitta plus.

Hommage donc à ce monument de la chanson française, auquel je ne trouve pas, hélas, de successeur.

26 réflexions sur “Charles AZNAVOUR.

    1. Concernant Cérès, c’est facile si tu vas sur Astrothème. Tu sélectionnes l’option « sidéral » et l’option « afficher les astéroïdes ». Cérès n’est pas une étoile mais une planète naine.

      Pour les étoiles fixes, le mieux est de se procurer le livre de Vivian E. ROBSON, aux éditions Pardès, intitulé « les étoiles fixes et les constellations en astrologie ». C’est le livre auquel je me réfère.

      Aimé par 1 personne

      1. Astrodienst fournit la liste des étoiles fixes et dernièrement a diffusé des ouvrages dessus.
        Une fois la carte de naissance entrée, un menu propose diverses options avec toutes les positions et aspects et même diverses figures de cartes.
        Quand on est en difficulté ils répondent rapidement à nos questions.
        Mais pour connaître les caractéristiques des étoiles fixes, le livre de V.E. Robson est très documenté et indispensable.

        Aimé par 1 personne

  1. M. Onfray manie bien la langue de Molière et c’est un bon analyste.
    Quand G. Collomb a donné sa démission précipitée, comme un voleur s’échapperait, j’ai tout de suite dit qui sera le 8me ou LA 8me !
    Il faut s’attendre à ce que ses évictions lui donnent une plume fertile, Macron aurait dû y penser mais à part ses travelos il semble ne s’intéresser à rien. il pense que Jupiter a toujours raison et s’en sort à chaque galipette par des menaces verbales en guise d’intimidation pour que l’on encaisse et ne nous plaignons pas.
    Il a eu le culot de le dire lors de son passage à Colombey en empruntant des mots du fils du général, sortis du contexte, il est certain que De Gaulle ne devait pas apprécier les jérémiades familiales quand d’autres avaient moins de chances qu’eux !
    Sur les images diffusées par BFMTV, Emmanuel Macron commence par citer le petit-fils du Général : “on pouvait parler très librement, la chose que l’on n’avait pas le droit de faire c’est de se plaindre”. Reprenant à son compte ces propos, le chef de l’Etat enchaîne : “je trouve que c’est une bonne pratique qu’avait le Général, le pays se tiendrait autrement si c’était comme cela. On ne se rend pas compte de la chance que l’on a. On vit de plus en plus vieux et en bonne santé”.

    Il est évident que Collomb a trempé dans des magouilles qui le gênent et en sait trop sur l’inefficacité des moyens accordés pour régler les problèmes identitaires. Le feu couve et il ne veut pas en porter le chapeau, ce serait mal perçu par ses électeurs de Lyon.

    J'aime

    1. Oui, COLLOMB, comme tous ministres de l’Intérieur, doit en savoir beaucoup. ONFRAY résume assez bien. Il y a les magouilles financières (à commencer par le mensonge de Micron sur son patrimoine), auxquelles s’ajoutent les frasques privées qui finiront par sortir. Mais il y a surtout la personnalité même de Macron que COLLOMB n’avait peut-être pas bien perçue avant qu’il ne devienne chef de l’état. MACRON est un immature. Il est resté bloqué à l’âge de 15 ans, âge où sa future femme l’a mis dans son lit. Cela a parfaitement été perçu par le psychiatre italien qui a fait une vidéo sur le sujet. Personnellement, outre mon analyse astrologique sur le couple MACRON, j’avais été frappé par l’écriture de MACRON. J’ai fait aussi, autrefois, des études de graphologie, et son immaturité se lit dans son écriture.
      Il y a donc deux personnes en MACRON. L’une intellectuelle, plutôt brillante, sachant parler et discourir. L’autre psychologique et qui est pathologique, parfaitement traduite par l’opposition Lune/Uranus au carré de Mars.
      COLLOMB, pendant la campagne, n’a perçu que la face brillante intellectuellement. Il a fallu l’exercice du pouvoir au quotidien avec le chef de l’état pour percevoir le revers de la médaille. Les renseignements qu’il a eu de la DGSI ont complété le tableau.
      Dès lors COLLOMB, qui est un homme intelligent, a compris que MACRON était assis sur un toboggan très glissant et qu’il risquait d’entraîner tout le monde dans sa chute. Il se retire avant la catastrophe.
      Maintenant, c’est PHILIPPE qui prend le relais à l’Intérieur. Même s’il n’y reste qu’une semaine, c’est suffisant pour savoir ce que COLLOMB a appris.
      La suite, tout le monde la connaît. Plus le pot-aux-roses sera connu de tous, plus les rats voudront quitter le navire. MACRON finira seul. Je l’ai dit depuis 2016. Son histoire est construite comme une tragédie.
      La succession de ses selfies sont de pire en pire. Déjà, sur le perron de l’Elysée, lors de la fête de la musique, ce n’était pas brillant. L’on franchit encore une étape avec le selfie de Saint Martin, où MACRON prend une tête de débile mental, d’illuminé. Quelle substance avait-il pris pour se laisser aller de la sorte.
      Si cela continue ainsi, si personne ne peut le ramener à la raison, ce n’est pas Jupiter qu’il incarnera, mais Caligula.
      Brigitte M. lui a passé un savon, comme on le fait à un ado. Mais je doute que cela suffise. Le ver est dans le fruit.

      Aimé par 1 personne

      1. Je crois, au contraire qu’il joue très bien son « rôle » tel un acteur, avec l’aide sa prof/mère/femme.
        C’est trop gros, j’en suis sûr maintenant. Il fait exactement ce qu’on lui demande…
        Voler les français à grand tours de bras jusqu’à la cassure et le dégout.
        Les français attendront le roi sauveur mais nous auront l’antéchrist…

        J'aime

          1. C’est tellement énorme!!
            Cinétrafic.fr:
            « Monty Python : Sacré Graal retrace un voyage unique en son genre : la conquête délirante et déjanté du roi Arthur et de ses chevaliers, à travers des décors bancales et des acteurs en toc, le tout arrosé de l’humour déjanté et si spécial des Monty Python ».
            Plus c’est gros plus ça passe! hein Manu…

            J'aime

  2. Macron se sent tres protégé par une véritable armée civile qui grandit de jour en jour dans l’ombre des services speciaux et s’implante dans toutes les grandes villes, Collomb a appris par la DGSI l’ampleur du phénomène. Philippe est peut etre deja au courant. Cest pour ça que Macron s’est permis de bafouer Devilliers. Comme un gamin ça a été plus fort que lui. Cette armée s’appuie sur les lois de 2015 qui ont supprime tout contrôle interne et autorise de nombreuse violations de droits fondamentaux. Elle utilise une technologie secret defense au point depuis des annees, armes a energie dirigees via antenne relais et satellite français tres au point. Les ondes électromagnétiques, micro ondes, laser, taser, maser… ne sont pas utilises uniquement par l’armée mais elle le sont par cette nouvelle armée civile sur des civils citoyens ordinaires, de preference les plus faibles qui servent de cobayes et sont facilement decretes fous lorsquils ne se suicident pas. Au moins pire, des cibles sont manipulées, intimidées et contraintes, au pire assassinées, pour convenances personnelles d’un cercle proche du pouvoir.
    La premiere utilisation du candidat Macron l’a ete contre Marine LePen le jour et la semaine avant le grand débat.
    Macron etait d’un calme olympien, de quoi se sentir jupiter, alors que personne n’a compris le comportement de Marine, qui a decrit plus tard maux de tête bizarres, désorientation et surexcitation anormale plusieurs jours avant sans pouvoir se reposer, incomprehension de son entourage, pensée et paroles en boucle avec un cerveau qui « patine » du aux attaque d’ondes EM, surtout le jour J. De quoi neutraliser sans bruit et dans l’invisible une personne politique au moment crucial où des millions de téléspectateurs ne peuvent que constater, sideres, l’anormalite de la situation sans pouvoir la comprendre.
    Les frasques de gamin, suppositions d’orientations sexuelles, ou cambriolages inexpliqués que la Presse s’empresse de mettre en evidence et commenter allègrement ne sont rien face à ce qu’a appris Collomb. Ce nest rien face au pouvoir dont on dispose dans l’ombre. Son assurance qui se fiche de sa face sur le selfy, a une face cachée tellement sûre de posséder des pouvoirs enormes qu’il se moque meme de la remontrance de Brigitte.
    Il est bel et bien sur son nuage, son sceptre a la main, possedant plus de pouvoir que n’en ont possédé aucun autre president avant lui et peu sont dans la confidence.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est bien possible. Toutefois, je n’affirmerai rien sans indices de preuves. L’on sait ce que l’on peut faire avec les ondes EM depuis au moins le 11/09. Sur les personnes, je ne sais pas. Cependant, je n’oublierai jamais ce débat du 2ème tour de la présidentielle où l’on a vu MLP complètement à l’ouest. Ses plus proches collaborateurs ne l’avaient jamais vue dans cet état. L’on sait aujourd’hui qu’elle souffrait de maux de tête ; certains ont pensé remettre le débat. Elle préféra prendre un médicament. Qui a préparé ce médicament et que contenait-il ? On ne le saura jamais. Il y a donc d’autres hypothèses, mais qui ne changent pas le fond de l’affaire.
      Concernant l’armée civile, l’on n’en est pas encore là. L’on ne crée pas une armée civile en si peu de temps. Ce qui ne veut pas dire que MACRON n’y travaille pas. Oui, COLLOMB a sans doute été effrayé par ce qu’il a appris. COLLOMB est un vieux roublard de la politique, mais il est sain d’esprit. Il ne peut donc cautionner davantage les frasques d’un Caligula. Il se retire, sans omettre de laisser un message sur la situation catastrophique de nos 700 zones de non-droit. C’est peut-être à ces zones que tu fais allusion en parlant d’armées civiles. Ces zones regorgent d’armes de toutes sortes, y compris de guerre. Il est impossible que des armes soient stockées en si grand nombre sans qu’elles ne servent un jour ou l’autre.

      Or, BENALLA a des connections avec ces cités. Il a présenté au président un gars qui jouait aux jeux vidéos avec le logeur des tueurs du Bataclan, et, dernièrement, il a rencontré un fichier S à Londres, sans être le moins du monde inquiété. Qu’est ce que cela signifie donc ? Qu’est-ce qui se prépare ? Ne nous prépare-t-on pas une explosion de violence dans ces zones de non-droit, ce qui justifierait une intervention musclée et, pourquoi pas, actionner l’article 16 de la Constitution qui donnerait alors les pleins pouvoirs au président de la République ?

      L’état mental de Caligula évolue de manière exponentielle. Au début, personne ne se rend compte de rien, et puis les dérapages se succèdent, deviennent de plus en plus mégalomaniaques et narcissiques. Les courbes exponentielles ne retombent jamais. Il faut donc s’attendre à d’autres frasques, toujours plus invraisemblables. COLLOMB n’a-t-il pas parler de l’hybris ?

      Aimé par 1 personne

      1. Il ne s’agit pas d’armée civile comme vous en avez la représentation.

        Ces zones de non droit où trafic d’armes et de drogue se pratiquent, abritent aussi d’autres organisations privées protégées par la DGSI ou directement des services spéciaux qui possèdent d’autres méthodes et types d’armes.
        Mais pas besoin de zone en particulier pour pratiquer ces nouvelles formes de criminalités, il suffit d’avoir des encadrants, des informaticiens, des ordinateurs, des accès aux satellites et autres antennes relais, quelques appartements, des Armes à Energie Dirigée, des employés recrutés parmi les accros aux jeux vidéos, d’autres rêvant d’être tireurs d’élite de préférence recrutés parmi les plus sadiques et pervers, et des pions recrutés parmi plusieurs réseaux dont la réserve citoyenne naïve et pleine de bonne volonté croyant participer à des opérations de surveillance de terroriste.

        Pas la force d’en écrire davantage mais vous devriez consulter les deux articles suivants qui même s’ils sont longs, ont le mérite de poser des bases techniques. A les lire en entier on peut commencer à avoir une idée:
        https://www.legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.pdf
        https://docplayer.fr/32500659-Harcelement-electromagnetique-et-harcelement-en-reseau-ce-n-est-pas-vous-qui-etes-fou.html

        Les médicaments ne peuvent rien contre les effets des OEM et celui qu’a pris MLP n’a rien changé à ce qu’elle subissait.

        Aimé par 1 personne

        1. C’est assez effrayant. En tout cas, ces articles montrent que MK Ultra et le contrôle mental à distance ne sont pas des lubies de conspirationnistes. Ce n’est pas non plus de la science fiction, mais bien du réel.
          L’on peut alors se demander si les gens qui pètent les plombs, ou qui participent à des opérations de terrorisme, ne sont pas manipulés mentalement. Nous avons évoqué cette hypothèse dans plusieurs commentaires.
          Question : un président de la république peut-il être manipulé mentalement ? La réponse est oui, surtout si MLP le fut effectivement avant le débat télévisé.
          Question subsidiaire : le président actuel, vu son comportement erratique, est-il manipulé ?

          J'aime

          1. J’ai l’impression que vous avez raison pour toutes vos hypothèses.
            Il faudrait savoir quels sont les 12 sénateurs qui se sont emparés du problème, 12 senateurs français cites par Louis Freyfeit dans son article de droit comparé et qui ont ete empêchés daller plus loin pour légiférer. Et surtout empêcher de porter ce fléau honteux en place publique.

            J'aime

        2. Bonjour V,
          Je n’ai pas eu le temps de lire entièrement votre lien mais ai vu qu’il parle de l’HAARP, or les mois précédents, un charnier a été découvert au Canada, rempli de corps de femmes et d’enfants, proche d’un orphelinat.
          Le pouvoir de cette mystérieuse HAARP, qui serait capable de maîtriser ou de dérégler le climat, les séismes, les volcans, fut évoqué, mais l’on ne sait pas qui dirige ce centre en Alaska, ni qui prend les décisions.
          Toujours est il que les méthodes sont effrayantes car les cobayes victimes, une fois utilisées ne se souviennent de rien et peuvent être poussées à tuer.
          Extrait de l’article, lien ci-dessous :
          « Les membres du personnel de la Cabale-MIC qui protégeaient ces bases étaient des orphelins, pris à un jeune âge dans les orphelinats et entraînés pour être soldats.
          On leur a administré des implants de micro puces et on leur a fait subir un lavage de cerveau pour leur faire croire qu’ils se battaient pour les gentils. »
          https://changera.blogspot.fr/2018/03/alliance-infos-1318-installations-de-la.html

          Macron est assez pervers de nature pour adhérer aux principes de l’HAARP, n’affiche-t-il pas avec délectation son goût pour Satan puisqu’il a commencé à annoncer la couleur avec son choix de la cour du Louvre en guise d’intronisation et sur une musique du même registre. Quant au décor de son bureau, ce n’est pas mieux puisque sa Marianne américaine arbore en médaillon, Satan.
          Passons les méthodes de formation ou de déformation, des banquiers poussés à un niveau … d’exception !
          Donc en ce qui le concerne il est volontaire et non victime.
          Quelques séries policières américaines s’inspirent de ces méthodes, ce qui interpelle, car ce n’est pas l’inverse qui se produit, nous ne pouvons donc dire que de croire aux effets des ondes EM, soit le fruit d’une imagination délirante chez ceux qui regardent ces séries.
          Tout cela est bien inquiétant.

          J'aime

          1. Tu poses la bonne question, qui décide? et dans quel but ? C’est vrai pour HAARP, mais c’est vrai aussi pour les chemtrails (épandages chimiques dans le ciel). Ce phénomène est nié par les politiques, y compris par les écologistes. Pourtant, tout le monde en est témoin. Pourquoi se taisent-ils ?

            J'aime

  3. Tout cela interpelle car pour avoir des preuves ?!!!
    La nocivité des ondes EM peut être certainement prouvée, encore faut il que la demande en soit faite par un organisme neutre et honnête, or si le gouvernement s’en sert et je le crois, il n’approuvera jamais leur nocivité.
    Pourtant il y a des cas, vous citez MLP et ses maux de tête, déjà il faudrait savoir si habituellement elle y est sujette, mais je connais des cas qui ont été pris de maux de tête inhabituels à l’instant où nous avons eu les ampoules dernière génération et d’autres avec le compteur Linky. En reprenant les anciennes ampoules les maux de tête ont disparus.

    Personnellement je n’ai pas trouvé Macron d’un calme olympien lors du débat, son regard fusillait et envoyait des ondes EM … une mousse significative se logeait à la commissure des lèvres … Un whisky avant le débat l’aurait plus détendu que la drogue qu’il a dû avaler mais voulait-il être neutre et dialoguer ?
    De plus il avait une oreillette, ce qui est interdit et je peux vous dire que lorsque nous attaquons sur ce détail, sa troupe de partisans se déchaîne.
    Il a forcément, en bon franc-maçon qu’il est, recours à des méthodes secrètes et Marine ferait bien de se protéger car il semble la viser actuellement. La presse relate très timidement l’agression dont est victime sa fille jumelle et son neveu à la sortie du bowling. Une certaine presse parle d’une bagarre pour minimiser l’acte, mais il s’agit d’une attaque sournoise de deux hommes d’âge très mur ! Ils se trouvaient comme par hasard à la sortie du bowling et comme par hasard cassent le nez gratuitement à la fille de l’adversaire à Macron ? Ils l’ont envoyée direct à l’hôpital.
    Macron baigne dans des mixtures nocives, à nous de trouver l’antidote pour nous protéger d’une part, mais aussi pour le neutraliser.

    J'aime

    1. Tu m’apprends quelque chose car j’ignorais cette histoire de bowling. C’est sûr que MLP est dans le collimateur du monarque. Cette histoire de 2 M€ confisqués, ramenés à 1M, montre que l’on veut tuer le parti politique qu’elle dirige. La RS 2018/2019 n’est pas bonne pour MLP. Elle se traîne un transit de Saturne sur sa Lune natale, très difficile à vivre, au moins jusqu’à la fin de l’année. Ce n’est facile non plus pour son père qui dépassera difficilement le mois de janvier 2019. La RL du 5 janvier 2019 de sa fille se fera la veille d’une éclipse solaire et elle montre une conjonction Soleil/Saturne en maison IV, doublée d’une conjonction de Pluton sur le Fond du Ciel.

      Si cette histoire d’oreillette est avérée, je ne vois pas pourquoi MLP ne s’en ait pas saisie. Un mystère de plus.

      Concernant les ondes, il y a de bonnes ondes et des mauvaises ondes. TESLA avait inventé une machine qui soignait à peu près toutes les maladies en envoyant des ondes aux malades, suivant des fréquences adaptées. De tels appareils existent encore mais non exploités par les médecins formés dans les facultés. La plupart d’entre eux n’en même jamais entendu parler. De nos jours, il existe aussi des correcteurs d’états fonctionnels qui utilisent des ondes qui transforment les mauvaises ondes en bonnes ondes (je simplifie), et qui soignent. Ceci est, bien entendu, complètement dénigré par la médecine officielle.
      En revanche, les mauvaises ondes sont partout : lignes à haute tension, antennes relais, la 4g et bientôt la 5G (bien pire), les téléphones portables, les téléphones sans fil, les compteurs dits « intelligents », les ordinateurs etc… Et là, la médecine officielle est complètement muette, de même que nos écolos politiques.

      Je ferai un article sur TESLA, mais, en ce moment, j’ai un peu de mal à m’y mettre.

      J'aime

      1. Si cette histoire d’oreillette est avérée, je ne vois pas pourquoi MLP ne s’en ait pas saisie. Un mystère de plus.
        Ce qui peut confirmer ce que dit V plus haut.
        Lors de la campagne elle a souvent dit qu’elle subissait des menaces. Macron connaît son talon d’Achille et ce qui est arrivé à sa fille est révélateur. Marine a avant les élections subi un saccage de sa voiture, sur le parking, il y en avait d’autre, mais juste la sienne.
        Quand il y a vandalisme, et je suis bien placée pour en parler, ils s’attaquent à plusieurs voitures.
        Je suis surprise que le père Le Pen, ayant des relations militaires, ne fasse rien pour intimider, il faut croire qu’il n’est pas si méchant que certains prétendent et Macron par contre est plus actif qu’il ne semble.
        Dernièrement, après la démission de Collomb, il a bien dit qu’il ne fait pas de commentaires, il n’en fait jamais, mais il agit … Meuuuuh, ça se pourrait !

        J'aime

  4. 06/10/2018. Quelques jours après le décès de Charles AZNAVOUR, l’on nous annonce le décès de Monserrat CABALLE, la sublime chanteuse lyrique qui nous combla dans les années 70 et 80.
    Quel rapport entre les deux disparitions ? Et bien, Charles AZNAVOUR est né avec le Milieu du Ciel exactement sur l’étoile AGENA et Montserrat CABALLE est née avec l’ascendant exactement sur la même étoile qui se situe à 29 Balance.

    Le thème harmonique du jour du décès montre une conjonction exacte Mars/Soleil sur le mi-point Lune/Saturne. C’est la cause du décès : une crise cardiaque. Mais le thème montre aussi une conjonction exacte de Jupiter, maître de l’ascendant, sur le Milieu du Ciel. Montessat CABALLE était très croyante. Elle est morte sereine comme elle l’avait voulu. C’était une très grande dame, talentueuse et généreuse.

    Aimé par 1 personne

  5. Millas, le verdict est tombé après avoir monté au pinacle la responsabilité des chemins de fer, les témoignages sur la barrière, ouverte pour certains, fermée pour d’autres.
    Rarement un accident vit tant de contre vérités.
    Depuis le début je pensais que la conductrice était responsable, son nom n’ a jamais été donné. Pourquoi lui prescrire des somnifères quand elle avait la responsabilité de conduire des enfants ?
    Le dossier n’est pas clos.
    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/accident-de-car-dans-les-pyrenees-orientales/accident-de-bus-a-millas-un-rapport-met-en-cause-la-conductrice_2972055.html

    J'aime

    1. L’on va donc chercher d’autres coupables, le médecin, la médecine du travail…Mais il convient pourtant que chacun soit responsable de ce qu’il fait. Les effets secondaires sont clairement indiqués sur les notices des médicaments. La conductrice ne pouvait donc pas les ignorer. Ce drame devrait en faire réfléchir plus d’un. Combien d’accidents de voitures sont dus à la prise de médicaments chimiques ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s