MELENCHON l’Insoumis se rebiffe.

J’ai déjà fait un thème sur MELENCHON quand il se lança dans la campagne présidentielle. Vous pouvez vous reporter à ce portrait qui reste d’actualité.

https://astrojournalblog.com/2016/06/10/melenchon-en-campagne/

Je disais dans cet article que MELENCHON était un faux révolutionnaire mais un vrai affectif doublé d’un vrai Lion.

Le vieux Lion vient de subir un affront qui l’a profondément affecté, une dizaine de perquisitions, tant chez lui que dans les locaux de France Insoumise, du Front de Gauche et d’une association créée pour les besoins de la campagne présidentielle.

Toute cette affaire à commencé et s’est déroulé pendant la révolution lunaire de MELENCHON du 24 septembre 2018 et qui court jusqu’au 21 octobre 2018.

MELENCHON Jean-Luc RL 2018 09 27

Cette révolution montre une triple conjonction Soleil/Mercure/Cérès en maison X au trigone d’une triple conjonction Lune Noire/Mars/Nœud Sud en maison II. Les 3 planètes en maison II sont toutes dans un Nakshatra du Soleil qui est maître de la maison IX, maison de la Justice. La Justice intervient donc sur la maison II qui est la maison des finances. Elle peut exercer sa force toute puissante car Mars est exalté et est la planète la plus haute en déclinaison. Mars dispose d’Uranus qui est angulaire au Fond du Ciel. Il s’agit d’une opération surprise. Le trigone aux trois planètes en maison X indique que cette opération a été commandée au plus haut sommet. Cérès, maître de X est dignifiée, Mercure est maître de VII, les ennemis, et le Soleil est maître de IX, la Justice, pilotée par le pouvoir. Saturne, qui dispose de l’amas en II, est angulaire à l’ascendant, et affecte directement JL MELENCHON.

Les perquisitions ont commencé le 16 octobre 2018 à 7h00. Elles ont donc eu lieu au cours de la journée qui correspond au thème progressé de la révolution lunaire du 15 octobre 13h28 TU au 16 octobre 2018 à la même heure.

MELENCHON Jean-Luc RL prog 2018 10 16

Pluton est sur l’ascendant. Pluton est maître de XII. L’opération est secrète ; les perquisitionnés sont sortis de leur sommeil. Pluton est conjoint à la Lune. Pour JL MELENCHON, l’émotion est plus forte que la raison, mais il comprend qu’il y a une volonté de nuire. La Lune est maître de la maison VIII. Les policiers sont armés et ont des gilets par balles, ce qui fait dire à MELENCHON qu’ils ont été considérés comme des terroristes. Le lendemain, la Lune, maître de VIII, sera aussi sur l’ascendant, étroitement conjointe à Pluton.

La conjonction Lune Noire/Mars est au carré de la conjonction Vénus/Mercure en maison XI, montrant, une nouvelle fois qu’il s’agit bien d’une opération politique.

Le feuilleton continue le 19 octobre 2018 par une conférence de presse de Jean-Luc MELENCHON.

MELENCHON Jean-Luc RL prog 2018 10 19

La Lune en maison III, au trigone exact du Soleil, signe cette conférence de presse, en fait un très long discours de 45′, brillant, au cours duquel tout le monde en prend pour son grade, les politiques, les journalistes qu’il accuse de ne pas faire leur boulot, mais aussi les magistrats dont il dénonce la connivence avec le pouvoir exécutif. Vous remarquerez Jupiter sur AGENA et le Milieu du Ciel au sextile de l’ascendant. Cette journée, indiscutablement lui est profitable sur le plan politique.

Le 21 octobre 2018 commence une nouvelle révolution lunaire pour MELENCHON.

MELENCHON Jean-Luc RL 2018 10 21

Cette phase lunaire est beaucoup moins favorable au leader de la France Insoumise. L’ombre de la Lune Noire plane sur son descendant. Uranus, maître de VIII est à l’opposition du Soleil en maison IV.

Le vieux Lion a beau vouloir se défendre avec panache, ses nerfs et son système cardio-vasculaire pourraient en souffrir. C’est le sens que je donne à l’opposition Soleil/Uranus. Ce n’est pas le seul aspect inquiétant. Il y a aussi le Nœud Nord qui, à 6 Cancer, transite exactement Mars natal qui est maître de VIII. Quant à Jupiter, il sera au carré exact du Soleil natal. Cela fait beaucoup.

Souhaitons que ce ne soit qu’une alerte, mais MELENCHON a tout de même 66 ans. Ce stress permanent use son organisme.

17 réflexions sur “MELENCHON l’Insoumis se rebiffe.

  1. S’il n’a rien à se reprocher, tout devrait s’arranger pour lui d’autant que cette perquisition commanditée par Macron, en chute dans les sondages, ne le fera pas monter mais donnera des points à Mélenchon.
    A bien y réfléchir c’est astucieux de la part de Macron car donner des points à Mélenchon, revient à en prendre à MLP. Or ce sont les deux adversaires les plus redoutables pour Macroléon et des deux, si MLP ne lui mangera jamais dans la main, il n’en n’est pas de même pour Méluche.
    Du coup Macron récupère ce qui lui manque chez Mélenchon pour battre MLP.
    En fait je crois que les deux « M » nous jouent une grande comédie car ils sont tous deux pour les migrations incontrôlées. Mélenchon ne contredit pas souvent Macron quand depuis l’Algérie il injurie les Français, ses pays d’origines sont l’Algérie, le Maroc et l’Espagne … où est son sang français ?
    Seulement voilà, quand c’est lui qui est attaqué, il devient plus méchant que quand il s’agit de défendre les autres.
    Son tempérament chaud vient plus de ses origines que de son signe, un Lion ne se comporterait pas avec une telle violence et telle grossièreté, un Lion recherche la fierté… visiblement chez lui elle se situe dans la violence, ça fait peur s’il devait accéder au pouvoir !

    J'aime

    1. Je ne le trouve pas grossier, mais c’est vrai qu’il est plutôt violent. Il est surtout très fier. Mais là n’est pas la question.
      Depuis HOLLANDE, le pouvoir a la fâcheuse tendance à vouloir se débarrasser de toute opposition par la voie judiciaire (héritage des EU sans doute). Pour se faire, c’est très simple ; l’on laisse fuiter quelques bribes dans la presse spécialisée (Médiapart ou Le Canard Enchaîné). L’on fait intervenir la justice dont le parquet est directement dépendant de l’exécutif. Le secret d’instruction est régulièrement bafoué. Les médias mainstream, financés en partie par l’état (ou totalement comme Radio France et France Télévision) en font alors leurs choux gras. La justice, la plupart du temps surenchérit en mettant en examen les politiques ou leurs adjoints, et l’on attend que le travail de sape face son travail. L’on remarquera que ces mises en examen ne débouchent jamais sur un procès judiciaire. Le procès est uniquement médiatique.
      Et ça marche. C’est ainsi qu’ont pu éliminé Sarkozy, Fillon, MLP et maintenant Mélenchon.
      Il ne trouverons rien sur Mélenchon, car le vieux Lion, connaissant les méthodes du pouvoir, s’est préparé et a tout bordé. Il l’explique très bien dans sa conférence de presse. Mais calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.

      Aimé par 3 personnes

        1. Évoquer ne vaut pas preuve. De plus MELENCHON dément. Et quand bien même cela serait avéré… Est-ce que l’on va, comme aux EU, verser dans le puritanisme ? De plus, on la soupçonne d’avoir surfacturé. OK! mais MELENCHON dit deux choses pendant sa conférence de presse.
          1 – son soucis était surtout de ne pas sous-facturer, comme ce fut le cas dans l’affaire Bygmalion. En effet, s’il y a sousfacturation, l’on peut augmenter le nombre de prestations, alors que s’il y a surfacturation, l’on diminue le nombre de prestations. Cette querelle n’a donc pas court dans le cadre d’un éventuel dépassement des frais de campagne.
          2 – Pas de chance, mais MELENCHON démontre que le prix demandé est nettement inférieur à celui demandé par les agences de communications des autres candidats.
          3 – Ses comptes de campagne ont été validés par la commission qui en était chargé.

          Si les journalistes veulent faire un vrai travail de recherche, ils doivent comparer, comptes par comptes, les budgets de tous es candidats, y compris, bien sûr, celui de M. MACRON.

          Les comptes d’apothicaire (CERES) auxquels se livrent Médiapart et d’autres, sont tout à fait ridicules et pas du tout à la hauteur des enjeux politiques.
          Encore une fois, je ne défends pas spécialement Mélenchon mais tous ceux qui sont victimes de la vindicte présidentielle, orchestrée par la caste médiatico-judiciaire, MLP et FILLON, par exemple.

          La démocratie est la grande perdante dans tout cela. La raison est qu’il n’y a plus de séparation des pouvoirs en France. Le législatif, le judiciaire, le médiatique sont trois pouvoirs aux mains de l’exécutif. La prochaine étape sera le contrôle de l’Internet. Et c’est en bonne voie : 600 comptes Facebook fermés la semaine dernière.

          J'aime

  2. Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.
    Je ne peux m’empêcher d’appliquer également ce proverbe au sujet de la lettre d’Onfray à Macron (affaire du doigt du déshonneur) et j’estime que l’un et l’autre ont réagi dans le même registre que celui choisi par l’instigateur -qui se trouve être Macron dans ces 2 cas! Cela me paraît légitime: qui sème le vent…
    Et puis, la colère n’est pas encore interdite par le dictateur en place!!!
    Vous parlez de réaction de fierté. Pour être « lionne » moi-même, je concède que la fierté fasse partie de notre personnage, mais nous détestons aussi tout particulièrement être accusés à tort et nous sommes capables de tout si cela se produit. La loyauté, que je différencie de la fierté, nous caractérise et nous habite, et une vive blessure peut effectivement entrainer un comportement violent ou la profération de grossièretés, mais cela n’a pas été le fait de Mélenchon, ni d’Onfray.
    L’amour de la vérité n’est pas forcément une tare!
    Oui, c’est bien la démocratie qui est la grande perdante.

    J'aime

    1. Je vous suis parfaitement. J’ai moi-même l’ascendant dans le signe du Lion, qui me vient de ma mère qui était du signe du Lion. Les blessures d’amour propre ont toujours été les plus dures à refermer. Comme les Lions sont, en principe, des gens loyaux, ils ne supportent pas la déloyauté, la trahison et même l’hypocrisie.

      J'aime

    1. Bonjour V,
      Au contraire, je suis très averti sur ces questions. Merci pour ces liens qui apportent de l’eau au moulin.
      Les hommes sont des récepteurs et des émetteurs d’ondes. C’est bien de connaître le danger lié aux ondes. C’est mieux de savoir comment s’en protéger puisque nous ne pouvons pas les empêcher, ou marginalement.
      Un ami m’a branché dernièrement sur les CEF (correcteurs d’état fonctionnel). Ces CEF soignent mais, en plus, ils transforment les ondes négatives en ondes positives. Je ne peux développer le sujet pour l’instant puisque je suis en période de test. D’ici quelques semaines ou mois, je vous en parlerai davantage.

      J'aime

  3. Ça rugit fort sur le blog :angel: suis aussi Lion avec le Soleil sur Régulus.
    Tous les lions ne réagissent pas de la même façon au même problème, non seulement à cause de l’ensemble du thème mais aussi à cause de l’hérédité familiale, de l’éducation.
    Si j’ai trouvé Mélenchon vulgaire c’est dans son comportement de violence et de mépris vis à vis de la journaliste qui lui parle avec un accent du sud … il s’est entendu ?
    Il est peut être misogyne et en tout cas il manque de classe.
    M. Drucker se dit ami avec lui et ne le comprend pas dans son comportement. J’ai pensé à ce que tu dis Patrick car il a conclu disant : « il devrait consulter, il est fatigué ».

    J'aime

    1. Dans la situation en question, la journaliste à l’accent du sud ne brille pas par la clarté dans ses propos. Elle est envoyée là pour poser une question, question que Mélenchon attend, mais qui ne vient pas….d’où son humour! Personnellement, je ne compte pas les fois où l’on me fait remarquer mon accent « parigo  » alors que je vis à l’étranger depuis plus de 40 ans. Suzy, mettez-vous un instant à la place de Mélenchon qui affirmait, il y a peu ,avoir confiance en la justice de son pays puis se retrouver perquisitionné d’une manière pire que le dernier des malfrats, sans le moindre PV des pièces séquestrées! Macron n’aura plus qu’à se servir en toute impunité pour continuer à nuire aux Français qu’il a l’intention de dépouiller honteusement.
      La vulgarité et la violence macroniennes engendrent des réactions de manifestation de ras-le-bol et c’est heureux.
      Quant à Drucker, on ne l’a jamais vu ce type se mouiller pour qui que ce soit et on n’imagine pas, pour le surplus, l’entendre critiquer Macron, celui-ci le ferait illico virer de la télé! Mettez-vous à sa place!!!

      J'aime

  4. Trouvé ceci sur le site de Révélation 4
    « Dans le cadre du dossier lié aux inondations ayant affecté le département de l’Aude, on a retrouvé ce 15/10/2018 les 5 chiffres clés de base de la Matrice artificielle et instrumentalisés par l’Elite satanique. En effet, dans la mesure où les 3 derniers chiffres annoncés en terme de victimes jusqu’à l’annonce de la venue du premier ministre edouard Philippe à Trèbes pour 17 heures étaient de 7, 9 et 13. Ces victimes associées au département numéro 11. Ainsi, la boucle était bouclée par le déplacement du premier ministre à Trèbes programmé pour 17 heures ( ce bilan évolutif était effectif dans la fourchette 12 – 17 heures ).
    A noter la présence d’associations des chiffres clés de base. Ainsi, lorsque le bilan était évalué à 11 victimes à l’échelle départementale, il y en avait 7 pour la localité de Trèbes. Lorsque le bilan passa à 13 victimes, il y en avait alors 9 à Trèbes ( https://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2018/10/15/intemperies-l-aude-en-alerte-rouge-au-moins-un-mort ).
    Inutile de rappeler que la localité de Trèbes a également été victime 7 mois auparavant ( le 23/03/2018 ) d’une attaque terroriste effective au sein de son Super U qui d’ailleurs, n’a pas échappé aux inondations ayant pour conséquence sa fermeture provisoire. Et comme si tout cela ne suffisait pas, martine Mazieres, veuve de la première victime de l’attaque terroriste du 23/03/18, vient cette fois-ci de perdre ses parents lors des inondations ( https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/faits-divers/veuve-depuis-l-attentat-de-trebes-elle-perd-ses-parents-dans-les-inondations-16-10-2018-7920057.php ). »

    J'aime

  5. Bonsoir Patrick, dans le tirage géomantique concernant Jean-Luc Mélenchon, que j’avais fait il y a quelque temps, transparaissait le côté affectif et émotionnel de cet homme. Les événements semblent pousser ce personnage haut en couleur vers ce que j’annonçais à la fin du thème, à savoir une certaine mise à la retraite. Et j’avais aussi pressenti la fragilité de sa santé. Tout concorde pour le pousser à passer la main, et à aller se reposer, peut-être d’ailleurs dans son Maroc natal. Qui sait, les élections européennes seront peut-être pour lui l’occasion d’un baroud d’honneur, avant qu’il ne tire sa révérence ? 😊

    J'aime

    1. Oui Daniel, avec une Lune en Poissons, signe d’eau et signe mutable, et un ascendant en Vierge, autre signe mutable, MELENCHON est trop émotif. C’est pourquoi il réagit plus qu’il n’agit.
      Ces réactions n’ont guère été appréciées par l’opinion, si l’on veut bien croire aux sondages. Cependant, même si MELENCHON connaît un problème de santé, il peut encore rebondir.
      Ses directions secondaires font apparaître toute la puissance d’Uranus, planète la plus haute en déclinaison, en parallèle de déclinaison avec le Milieu du Ciel, et conjoint à Sirius, étoile fixe très brillante, au sextile de Mars en Lion. Il y a encore de la ressource. Mais, avec Uranus, son destin dépend moins de lui-même, que des circonstances extérieures.
      La Lune, en directions secondaires, est exactement sur le Milieu du Ciel au demi-carré d’Uranus. Cela explique ces déboires d’aujourd’hui. Mais, dans un an, la Lune sera sur Mars Lion au sextile d’Uranus. Le climat change totalement et lui est beaucoup plus favorable. Quelle sera la situation politique en France dans un an ? telle est la question.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s