La mort de Jamal KHASHOGGI.

L’actualité tourne beaucoup autour de la mort de Jamal KASHOGGI, un journaliste saoudien, qui travaillait pour le Washington Post, dans les locaux de l’ambassade de l’Arabie en Turquie.

Voici le thème de cet homme sur la planète levante.

KHASHOGGI Jamal

L’axe des nœuds se confond avec l’horizon, et le nœud sud est conjoint à la Lune Noire sur le descendant. Cette conjonction renvoie à un karma lié à une existence antérieure au cours de laquelle l’homme a abusé d’un certain pouvoir. Lorsque l’on a un karma assez lourd, l’homme a des occasions de se racheter dans sa nouvelle existence. Mais s’il ne le fait pas, la sanction tombe.

C’est sans doute ce qu’il s’est passé pour cet homme . Ce n’était pas un journaliste ordinaire. Il est issu d’une famille puissante d’Arabie Saoudite. Son grand-père était le médecin personnel du roi, l’un de ses oncles était trafiquant d’armes (il a même vendu des armes à l’Iran, aujourd’hui ennemi de l’Arabie), sa tante fut la mère de AL FAYED, le compagnon de Lady D, qui trouvèrent la mort dans un accident de voiture, toujours pas élucidé à ce jour. Lui-même était un proche du prince BEN SALMANE, du moins jusqu’à ce que ce dernier fasse main basse sur la fortune de nombreux membres de la famille royale. Il s’agit donc d’un personnage important.

Les circonstances de sa mort sont, pour le moins, encore très floues. Elles reposent sur une déclaration des autorités turques, et reprises en boucle par tous les médias. Il n’y a pas de cadavre, aucune photo prise sur les lieux du crime. L’on nous dit simplement que l’homme est entré dans l’ambassade (effectivement une vidéo le montre) et qu’il n’en est pas ressorti. L’on nous dit aussi que l’homme a été torturé, qu’on lui a coupé les doigts, puis qu’il fut coupé en morceaux, sans que l’on sache s’il fut d’abord égorgé ou s’il fut découpé vivant. Sa torture aurait duré 7 minutes. C’est précis, parce que, nous dit-on, le supplicié avait gardé sa e-watch à son poignet, sur laquelle le journaliste avait activé le mode vidéo. Faut-il croire ce récit totalement invraisemblable, alors que, nous dit-on encore, qu’une équipe de 15 professionnels du renseignement et des interrogatoires étaient sur place. Pas un de ces professionnels n’a donc remarqué cette montre alors que l’on procédait à la coupe des doigts. Et la saga continue. Voilà que l’on a retrouvé des morceaux du corps du pauvre homme dans les jardins de l’ambassade. L’on nous prend vraiment pour des imbéciles. Ainsi des « liquideurs » professionnels auraient laissé des traces de leur crime derrière eux, bien visibles.

Personnellement, je ne crois pas à cette version. Voici le thème harmonique du 2 octobre 2018, jour de la mort annoncée.

KHASHOGGI Jamal th harm 2018 10 02

Il y a certes une conjonction Soleil/NS sur le Point de la Mort. Cela peut effectivement signifier un décès, d’autant que le descendant est sur un point Mars/Mercure, mais pas dans les conditions d’atrocités que l’on nous dépeint. Cette conjonction est à l’opposition de Lune Noire/NN, qui rappelle la conjonction natale Lune Noire/NS opposée à l’ascendant. La Lune est maître de VIII. Elle est conjointe à Cérès, planète du sacrifice, qui maître de Saturne en X. Cette conjonction fait un sextile au Soleil et un trigone à l’ascendant. Ce n’est pas le thème d’une mort sous la torture. L’homme est bien mort, sacrifié, mais pas comme il est dit. La Turquie en a rajouté une couche pour rendre odieux, aux yeux des foules, le prince BEN SALMANE. L’homme a été liquidé, puis sa mort a été mise en scène. C’est le sans que je donne à la conjonction Lune/Cérès en maison V.

Ce triangle composé du Soleil, maître de IX (étranger), de la conjonction Asc/LN/NN et de la Lune/Cérès en maison V, me fait penser à une opération sous faux drapeau. Lune Noire/NN est la signature de ce genre d’opérations.

Toutes les grandes puissances sont dans le coup (Cérès est maître de Saturne en maison X). Il suffit de voir avec quelle vitesse, les EU et leurs vassaux se sont précipité pour dénoncer le prince Ben SALMANE. Ce n’est pas du tout dans leurs habitudes, surtout que l’Arabie Saoudite est un allié et, qui plus est, un très gros client pour les marchands d’armes.

Le plus hésitant à condamner fut sans doute Donald TRUMP, qui chercha, dans un premier temps, à couvrir le prince. J’ai donc tout de suite pensé que TRUMP n’était pas dans la confidence. L’Etat-Profond lui l’était. Je rappelle que l’on appelle Etat-Profond un conglomérat composé du complexe militaro-industriel, des grandes compagnies pétrolières, de la CIA et de la haute finance. Cet Etat-Profond, que Bill CLINTON appelait « le gouvernement que je ne contrôle pas » est coupable de nombreux coups d’états dans le monde, au gré de ses intérêts. Il peut aussi déclencher des scandales et des assassinats pour se débarrasser de gens qui le dérangent, ou monter des opérations sous faux-drapeaux pour faire porter le chapeau à ses adversaires.

Tous ceux qui, de près ou de loin, ont cherché à remettre en cause l’hégémonie du dollar, ont connu des fortunes diverses, telle M. STRAUSS-KAHN, ou tragiques, tels M. Saddam HUSSEIN ou le colonel KADHAFI.

Alors, interrogeons-nous ? Toute cette opération est dirigée contre la personne du prince BEN SALMANE. Pourquoi ? Il faut se souvenir que BEN SALMANE a fait un crime de lèse majesté. Se croyant sans doute maître en son pays, il a signé un contrat de vente de pétrole à la Chine, mais non payable en dollars mais en Yuans, la monnaie chinoise. Ce prince, pas très malin, et surtout sans expérience, a cru faire un bon coup. Mais c’est ce genre de coup qui ne passe pas auprès de l’Etat-Profond. S’en prendre au dollar, en fait au pétro-dollar, n’est pas acceptable et le prince doit en payer le prix.

TRUMP, devant l’ampleur du scandale, et la très mauvaise défense, à géométrie variable, de la famille royale, a du faire marche arrière et promettre des sanctions. Lesquelles ? Nous verrons. Mais TRUMP n’a certainement pas envie de passer à la trappe les centaines de milliards de dollars qu’il a obtenus par de juteux contrats signés de la main du prince saoudien.

Nous vivons une époque où seule la communication compte. Les médias ont pris une telle importance que nous sommes censés gober tout ce qu’ils affirment. L’administration turque donne une information, et tous les journaux considèrent que c’est la vérité. Ils ne se posent même pas la question de savoir pourquoi cette administration, entièrement pilotée par ERDOGAN, pourrait mentir et inventer cette histoire cauchemardesque.

Les grands de ce monde règlent leurs comptes entre eux, et instrumentalisent l’opinion publique pour justifier leurs actions. Quand une grosse information sort dans la presse, et qu’elle fait l’objet d’un consensus général dans le monde politique, comme dans les médias, nous pouvons être sûrs que l’on cherche à nous manipuler. Toutes ces informations, qui peuvent être vraies ou fausses, relèvent de la psychologie des foules.

Nous devons alors garder la tête froide, ne pas céder à l’émotionnel, faire de grandes respirations profondes, et nous demander vers où l’on veut nous conduire.

17 réflexions sur “La mort de Jamal KHASHOGGI.

  1. Oui oui respirons profondément, c’est une période électorale où tout bois sert à faire du feu pour brûler Trump. Tout comme cette histoire sordide des colis piégés non munis de l’explosif qui se trouvent dans les boîtes aux lettres des ennemis jurés de Trump, pour ne citer que le grossier De Niro.
    Nul doute que dans l’exécution de ce journaliste peu ordinaire, la vérité n’est pas dite, mais le mal galope sous forme de mensonges.
    Et … en France ce n’est pas mieux.

    J'aime

    1. Concernant les colis piégés, il faut se demander à qui profite le crime ? Certainement pas au camp TRUMP. Donc cela ne peut venir que de l’adversaire. Néanmoins, cela aiguise les tensions, notamment l’agressivité à l’encontre du président américain.

      J'aime

  2. Bonjour,

    j’ai plusieurs questions:

    Vous parlez de karma lourd à racheter lorsque les Noeuds lunaires sont liés à la lune noire. Est-ce valable aussi pour une conjonction au NN et un carré à l’axe ? quelles en sont les différences sinon.
    Quid d’une Lune noire dans le MC en carré partile à l’axe des Noeuds?

    « Je rappelle que l’on appelle Etat-Profond un conglomérat composé du complexe militaro-industriel, des grandes compagnies pétrolières, de la CIA et de la haute finance »; pensez-vous que cet Etat Profond que Bill ne contrôlait pas est intimement lié aux Etats dans l’Etat de certains pays occidentaux ou bien chaque Etat Profond est-il très indépendant dans une large proportion?
    J’ai lu chez un autre astrologue que Attali serait une des figures, décideur de l’État dans l’Etat français, qu’en pensez-vous? En connaissez vous d’autres?

    DSK n’a t-il pas été « éjecté » à l’aube d’une certaine campagne électorale française?

    J'aime

    1. Bonjour,
      Concernant DSK. Les élections présidentielles n’ont rien à voir dans son écartement. DSK était un mondialiste, cela le rendait parfaitement acceptable. Non, c’est bien en tant que directeur du FMI, une organisation internationale, contrôlée d’ailleurs en grande partie par les EU, qu’il fut attaqué. DSK voulait mettre en place une nouvelle devise internationale, fondée sur un panier de devises et l’or. C’était inacceptable pour le roi dollar. Ce fut bien d’ailleurs sur le sol américain qu’il fut arrêté et jugé.

      Il y a des états-profonds dans tous les pays développés. Les mondialistes ont beau dire, mais chaque pays a ses propres intérêts au travers de différents lobbys. En France, ceux qui détiennent réellement le pouvoir sont à chercher dans la haute administration, parce que le pays a un état centralisé et administré. Se mêlent ensuite des connections avec les puissances financières (banques) et quelques milliardaires issus de l’industrie militaire, énergétique, pharmaceutique, agro-alimentaire, qui détiennent l’essentiel des médias privés.
      Bien entendu, comme nous vivons dans une société mondialisée, il y a des connections entre les états-profonds des différentes grandes puissances. Ces connections se font dans des organismes de type Bilderberg, Trilatérale, Davos et bien d’autres. Ceci n’exclut pas les rivalités qui peuvent apparaître entre ces divers état-profonds, et la guerre qui peut en découler. N’oublions pas non plus les sociétés secrètes, franc-maçonnerie, jésuites, Frères musulmans, très puissants dans certains pays, et qui sont interconnectés entre eux et avec la finance mondialisée. Ces états-profonds vont pression sur les gouvernements que, généralement, ils contrôlent. De temps en temps, un maillon peut casser dans la chaîne. Ce fut le cas avec l’élection de TRUMP. D’où l’acharnement à le détruire, médiatiquement, politiquement, et peut-être même physiquement. Les assassinats politiques aux EU proviennent de l’état-profond. LINCOLN et KENNEDY ont été supprimés parce qu’ils ont voulu, à un moment de leur carrière, s’affranchir de la tutelle de FED (réserve fédérale). TRUMP doit le savoir, alors qu’il commence à s’opposer aux décisions de M. POWELL. Tant que ce ne sont que des paroles, cela peut passer, mais s’il en vient à prendre des décisions contraires aux intérêts de la FED, il se met en danger de mort.

      J’ai bien précisé, dans l’article, que le rapport karmique venait d’une conjonction de la Lune Noire avec le Nœud Sud. Pas avec le Nœud Nord qui n’a pas de lien particulier avec les existences antérieures, mais a beaucoup à voir avec l’existence présente. Quand la Lune Noire est au carré des Nœuds, elle est à mi-chemin. L’on peut supposer que la mission passée n’a pas pu être achevée, et que le but de l’existence présente est de terminer ce travail. Encore faudrait-il distinguer si la Lune Noire, progressant dans l’ordre des signes, se situe entre le NS et le NN ou entre le NN et le NS. Dans le premier cas, la démarche sera plus progressiste. Dans le second cas, plus conservatrice avec un retour aux sources.

      Aimé par 1 personne

      1. On peut servir une autre version.

        Un arrangement entre deux États de l’ombre.

        C’est justement parce que DSK fut attaqué sur le sol américain et que « plus c’est gros, plus ça passe » que l’on peut faire un lien avec votre remarque : « Pour la troisième fois consécutive, nous avons un président de la République qui se rend coupable, ou complice, de crimes de guerre.« 

        Si DSK n’avait pas été écarté, élu aurait-il été dans cette lignée de Président ?
        Ne serait-ce pas à partir de cette date fatidique où il fut piégé que l’avenir de la France a basculé dans une lignée de présidence aux ordres des puissances de l’ombre française et mondiale comme vous l’expliquez bien.
        Il faudrait avec votre talent rechercher le lien dans la carte du ciel.
        L’attitude effarante de DSK ce jour-là peut très bien s’expliquer par l’utilisation d’OEM, ces caractéristiques en sont connues – arme de l’ombre pour puissances de l’ombre.
        Vous parliez récemment aussi, il me semble que seulement en France, entre autres pays d’Europe, les dernières élections n’avaient pas fait basculer vers une dirigence populiste.
        On a déjà parlé des OEM et de MLP.

        La quatrième présidence de cet ordre sera peut-être pire. J’ai lu sur votre blog qu’une femme aurait déjà été choisie. La femme qu’ils ont choisi sera-t-elle l’instrument parfait d’expérimentation des OEM sur un chef d’État.
        Ils en ont une très bonne connaissance de l’utilisation sur les femmes en tant que cobaye humain puisque elles ont été ciblées depuis des décennies, à plus de 60 % selon la page d’accueil de l’association COVHER France.
        https://covherfrance.wordpress.com/

        Oui, vous avez raison, ceux qui savent et se taisent à ce sujet sont en train de creuser des tombes.
        Il est peut-être plus commode de regarder au loin que de scruter et dénoncer ce qu’il se passe sous son nez.

        J'aime

        1. Concernant DSK, je pense que cela n’aurait rien changé. DSK est socialiste, mondialiste et sioniste. Il aurait parfaitement convenu. C’est pour ces 3 qualités qu’il a d’ailleurs été choisi pour aller au FMI. Mais il a trahi. Excès de confiance sans doute et mauvaise appréciation. Quant à son addiction au sexe, il n’y avait pas besoin de le manipuler mentalement. Tous les politiques et journalistes savaient de quoi il était capable. Il n’y a que les pékins comme nous qui ne savions pas. Ce qui prouve que les journalistes savent se taire en certaines circonstances et parler dans d’autres.

          J'aime

          1. Vous avez raison, DSK aurait parfaitement convenu.
            Il aurait même si bien convenu, qu’il aurait fait 2 mandats, en France!
            Les plans en auraient été changés.

            Excès de confiance, mauvaise appréciation, trop forte tête.
            On casse les têtes aux idées progressistes, on les salis, on les fait partir .
            Ça s’est dans un monde rétrograde dominé par des forces obscures qui utilisent les médias, la communication pour introduire des croyances chez les « pékins » comme vous dites et utiliser l’opinion comme arme entre autres.

            Concernant DSK, c’est magistral.
            Les pékins qui ne savent pas foncent tête baissée là où ils pourraient ne pas jouer un jeu médiocre, ou remettre en question leur croyance, leur autosuffisance là où ils croient savoir !
            Et surtout prendre la mesure si ce n’est des choses, au moins de l’inconnu, avec un peu de bon sens mais c’est très difficile lorsqu’on n’est que spectateur, de loin, manipulés par ceux qui détiennent le pouvoir et par des moyens de manipulation non appréhendables, voire inconcevables.
            C’est l’inconnu qui rend les choses incompréhensibles et c’est l’inconcevable qui rend la manipulation magistrale.
            Mais les pékins n’ont que de bonnes intentions, voyons Patrick-Louis!
            Concernant les journalistes, ce sont des hommes pour la plupart et sans doute ont-ils connu DSK dans d’autres dispositions, à une autre époque.

            Je maintiens que son « addiction au sexe » est, a été impulsée, encouragée et manipulée par Ondes Electromagnétiques depuis plusieurs années, dans le but d’être utilisée un jour.
            Le seul fait du moment et du lieu où a éclaté l’affaire, parfaitement millimétrée, le prouve.
            Je précise que je ne défends en rien les faits.

            Mais il n’y a aucun intérêt à écrire tout ça, surtout les efforts faramineux pour mobiliser les quelques neurones qui me restent. Tout le monde a oublié DSK. Trop dérangeant. Que moi qui en parle.

            J'aime

          1. http://personnes-cibles.com/

            « Ce site a pour vocation d’informer sur un phénomène encore inconnu en France, celui des personnes cibles.

            Partout dans notre pays, mais également dans le monde, un fascisme larvé et invisible frappe des milliers de citoyens innocents.

            Des méthodes coercitives conjuguées à des technologies de pointe, permettent aujourd’hui de harceler et de torturer à distance, n’importe quel individu et ce dans tous les domaines de sa vie : sociale, professionnelle, physique, psychique, etc.

            Face à des agresseurs opérant en réseau et de façon hiérarchisée, et sous le joug d’armes capables de provoquer à distance des blessures internes sans aucune séquelle extérieure observable, l’individu brutalisé par des méthodes qui échappent le plus souvent à sa connaissance, se retrouve marginalisé, profondément blessé dans son intégrité corporelle et psychique, et dans l’incapacité d’expliquer à ses proches le drame qu’il subit.

            La détresse des personnes cibles est telle que certaines n’ont d’autre recours que le suicide pour échapper à la souffrance permanente qui les étreint sachant que le suicide peut aussi être provoqué à distance via des technologies high-tech.

            Certaines cibles sont orientées en hôpital psychiatrique, par des professionnels de la santé opérant un mauvais diagnostic, soit involontairement, par méconnaissance du phénomène et de son impact profond sur le psychisme des individus, soit volontairement car complices du dispositif entourant la personne cible.

            Enfin, devant l’incompréhension générale de leur entourage et l’impuissance auxquelles elles sont vouées, la plupart des cibles s’isolent, parfois jusqu’à l’extrême, et tentent de survivre dans un cadre de vie aussi restreint que celui d’une souris de laboratoire.

            Pour comprendre ce phénomène, il faut le replacer dans le contexte mondial actuel. Une société totalitaire est en train de naître, dont nous mesurons un peu plus chaque jour les effets répressifs voire oppressifs.

            C’est dans ce cadre que sont effectuées des expériences sur les cobayes humains non consentants que sont les personnes cibles. »

            http://lezarceleurs.blogspot.com/

            https://ondesmorthelles.wordpress.com/les-armes-dites-non-lethales/actions-ces-armes-a-energies-dirigees/

            J'aime

  3. Interressante analyse.
    Moi pour une fois, je crois a la version turque.
    Pour la simple raison qu’il y a des enregistrements de la seance de torture qui seront devoiles au procureur saoudien qui arrive bientot a Istanbul.
    Le prince sans experience a commis une grosse gaffe, et comme le montre ton analyse de son theme, il va le payer cher.
    Quand a la condamnation de nos chefs d’etats occidentaux je ne la trouve pas exageree comme tu dis, elle est plutot assez timide vu les contrats millardaires recemment signes, et comme toujours a geometrie variable comparee aux autres evenements similaires (Skripal, un assasinat encore plus douteux qui provoca bien plus de sanctions…)
    Quant a trump il est normal qu’il deffende son pion , vu qu’il obeit a chacun de ses caprices et a celui de ses faucons israeliens.
    Une autre analyse interressante egalement de Thierry qui rappelle plusieurs points que tu avais anterieurement souligne (filiation wahabistes / puritains – juifs extremistesl ainsi que le mauvais sort probable du prince fou).
    http://www.voltairenet.org/article203577.html

    J'aime

    1. Ce n’est pas la condamnation des occidentaux que je trouve exagérée, mais la rapidité qui fut celle des chancelleries à condamner, alors qu’aucune enquête n’avait encore commencée.
      ERDOGAN est un vieux briscard de la politique, contrairement au bleu-bite MBS. ERDOGAN est un Frère Musulman, tout comme KHASHOGGI. Les Frères Musulmans sont en guerre idéologique avec le Wahhabisme. Je reste persuadé que ce coup a été fomenté par la Turquie avec l’assentiment des EU, chacun pour des intérêts différents, mais les deux voulant rabattre le caquet et les ambitions du prince. Cela a été fait avec beaucoup de cynisme et d’immoralité, puisque la Turquie a sacrifié l’un de ses soutiens, comme l’on peut sacrifier un pion dans une partie d’échecs.

      Des sanctions réelles, je n’y crois pas non plus. Il y a tellement de cynisme dans les affaires ! MACRON vient d’ailleurs de déclarer qu’il ne fallait pas tout mélanger. Cela veut dire que l’on continuera à vendre des armes aux Saoud. Ainsi pourront-ils continuer leur génocide au Yémen. Pour la troisième fois consécutive, nous avons un président de la République qui se rend coupable, ou complice, de crimes de guerre.

      S’il y a un karma pour chaque être sur terre, il y en a un aussi pour les pays. Nous sommes en train, par nos silences assourdissants, de creuser nos futures tombes.

      Aimé par 1 personne

  4. http://geopolis.francetvinfo.fr/algerie-le-coup-de-force-a-l-assemblee-accouche-d-une-presidence-bicephale-220889

    Ce coup de force en Algérie s’est déroulé le jour de la Pleine Lune du 24 octobre 2018. Le thème, monté pour Alger, montre Saturne exactement sur le Milieu du Ciel en maison X.
    La situation pourrait rapidement se dégrader. Le 4 novembre, ERIS franchira la ligne d’horizon, à l’opposition de SPICA, de nature Mars/Saturne, et alors que se formera une conjonction exacte entre la Lune Noire et Mars. Il n’est pas impossible que l’armée intervienne, d’autant que, le lendemain, l’ascendant progressé entre dans le Bélier, signe de Mars.

    J'aime

  5. J’ai lu un article, affirmant que la planète X serait entra la constellation de la Vierge et celle de la Balance. Or, qu’y a-t-il dans cette zone actuellement ? SPICA, l’épi de la Vierge, et CERES, maître du signe de la Vierge. N’oublions pas que le symbole de la Vierge doit jouer un très grand rôle à la fin des temps.

    J'aime

  6. Bonjour Patrick, merci pour ces éclairages concernant les arrangements et les manigances occultes des états-profonds, dont les peuples ignorent l’existence et les agissements. Il est certain que la FED américaine n’apprécie pas du tout la volonté de Pékin de payer le pétrole en yuans… 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s