Lune Noire et Périgée Lunaire, la culture contre la nature.

Depuis que le mouvement des gilets jaunes est apparu, une expression revient souvent pour qualifier ceux qui nous gouvernent : ils sont hors sol.

Effectivement, l’on constate un fossé qui se creuse de plus en plus entre ceux que l’on nomme « le peuple », et ceux que l’on désigne comme « les élites ». Le peuple est dans le monde réel, les élites sont dans le monde des idées.

Durant la IIIème République, et même durant la IVème, une grande partie de la population vivait encore à la campagne, et les élites, ceux qui s’étaient élevés par la connaissance, venaient eux aussi des terroirs, avaient des parents ou grands parents qui avaient cultivé la terre. Dans les débuts de l’Ecole Nationale d’Administration, 30% des étudiants étaient fils d’agriculteurs ou d’ouvriers. Aujourd’hui, les étudiants viennent , pour la plupart,d’une même classe sociale, aisée, ayant fait leurs études dans les meilleurs lycées, ayant totalement coupé leurs racines ancestrales et se cooptant pour conserver leurs privilèges.

Les élites, déconnectées du réel, suivent des idées, des théories qui elles mêmes ne reposent que sur des hypothèses qu’ils finissent par prendre pour une vérité qu’ils veulent imposer aux populations qu’ils considèrent comme ignares. Notre chef de l’état, pourtant élu, est une caricature de ce phénomène. Encore tout récemment, il déclara dans un discours « nous nous préoccupons de la fin du monde quand d’autres ne se soucient que de leur fins de mois » . Voilà ce qu’est un homme hors sol. Il se croit missionné pour imposer à tous des théories qui n’existent pas dans la nature : le réchauffisme, le féminisme, le lgébétisme.

NIETZSCHE avait parfaitement perçu cette dichotomie dans son livre de jeunesse intitulé « La naissance de la tragédie » où la nature de Dionysos s’opposait à la culture d’Apollon. Livre admirable que je recommande à tous.

En astrologie, cette opposition entre nature et culture est symbolisée par l’axe Périgée Lunaire et Lune Noire. Le Périgée Lunaire est le point où la Lune est au plus près de la terre. La Lune Noire est le point où la Lune est le plus éloigné de la terre. Au périgée règne l’instinctif, notre nature animale, à la Lune Noire correspond la morale, la science, le monde des idées, des idéologies, des doctrines, les religions, le monde fabriqué.

Au fil des siècles, la Lune Noire l’a emporté très largement sur le Périgée Lunaire. Les villes l’ont emporté sur les campagnes, l’industrie sur l’agriculture, et maintenant le numérique (monde virtuel) et l’Intelligence Artificielle , le monde des robots, le transhumanisme. Le mouvement semble s’accélérer. Le monde interconnecté va produire des sociétés où les hommes seront entièrement sous contrôle.

Les élites hors sol soutiennent et appellent de leurs vœux une telle société qu’ils mettent en place progressivement. La création de grands ensembles géopolitiques, pilotés par des technocrates non élus, n’ayant donc aucun compte à rendre au peuple, va dans ce sens.

Le mouvement des gilets jaunes est une réaction saine du Périgée Lunaire contre les élites Lune Noire. Les gilets jaunes sont natures, instinctifs, directs, et donc naïfs et primaires. Les élites sont secondaires, c’est-à-dire calculatrices et fourbes. Elles ont appris à manipuler les foules par la psychologie (pseudo sciences très Lune Noire) et le mensonge, et les conduire là où elles veulent qu’elles aillent.

Le mouvement des gilets jaunes contre les élites est l’expression du symbole qui oppose le Périgée Lunaire à la Lune Noire. Qui l’emportera, de la démesure de l’instinct naturel ou des mensonges de la civilisation et des élites qui l’ont élaborée. L’histoire nous a montré que, en dehors de la sphère privée, le peuple, dans sa démesure et son inorganisation, a toujours été perdant.

L’histoire peut, certes, se retourner. Cependant, l’on peut en douter, car, loin du retour à l’état sauvage, insécurisé, l’homme moderne a pris des habitudes dans la prison mentale où les élites occultes l’ont enfermé.

Les élites ont crée des sociétés pyramidales ou elles occupent le sommet et le peuple la base. Le peuple attend toujours son salut du sommet, que celui-ci s’appelle Dieu, le parti, ou un chef d’état, élu ou pas. Des révoltes, il y en eut beaucoup au cours de l’histoire de l’humanité. De celle de Spartacus à la Commune de Paris en passant par les Jacqueries du Moyen-Age, aucune n’a jamais pu aboutir.

La Lune Noire, de nature solaire, l’emporte à chaque fois sur le Périgée, de nature lunaire et terrestre.

En sera-t-il autrement cette fois-ci ?

31 réflexions sur “Lune Noire et Périgée Lunaire, la culture contre la nature.

  1. Bien pessimiste !
    Je compte sur la foi et ceux qui portent le GJ en ont, car la souffrance les motive pour en arriver à défiler.
    Il est reconnu que les périodes de grandes souffrance développent foi et miracles. J’aime bien ce lien qui nous demande de solliciter nos guides spirituels lesquels ne s’épuisent que si nous ne les sollicitons pas :

    C’est le moment d’activer notre foi car Macron est très atteint malgré les apparences. Les cris de « Macron démission » sont récurrents et avoir vécu la terreur de samedi motive pour ne pas lâcher prise, car nul doute que l’incendiaire est à l’Élysée.
    Devant l’ampleur des dégâts, pour toute réponse il n’a rien d’autre que « je tiendrai le cap ». Il ne cèdera pas et ça va devenir pot de fer contre pot de terre en inversant les valeurs, un coup l’un gagnera puis l’autre.
    Reste à voir qui atteindra le premier le talon d’Achille. Macron ajoute des braises au feu par son comportement arrogant, il affiche clairement son mépris pour son pays et ses occupants mais son ambition démesurée le poussant à vouloir la mondialisation, a du plomb dans l’aile et peu à peu tous le lâchent.

    J'aime

    1. Je ne sens pas beaucoup de spiritualité chez les GJ. Hélas !
      MACRON a passé la patate chaude à Edouard PHILIPPE, comme je vous l’avais dit. C’est lui qui va négocier avec les prétendus représentants des GJ, qui, plusieurs vidéos le montrent, sont des gens connus du système, soit proches des syndicats, soit proches du mouvement En Marche. Il en sortira sans doute quelques reculades, mais sans doute à la marge.

      Pendant ce temps là, MACRON va continuer son œuvre de sabotage. Je vais faire un article sur la signature qu’il s’apprête à apposer le 11 décembre à Marrakech. Il a aussi comme projet de donner le siège permanent au Conseil de Sécurité de la France à l’UE. Il continue donc son projet fou de destruction de notre nation. Et ça, les gilets jaunes ne le voient pas.

      Aimé par 2 personnes

      1. Je ne sens pas beaucoup de spiritualité chez les GJ. Hélas !

        C’est un peu réducteur, ils ne le sont certes pas tous mais dans le nombre il y en a, il ne faut pas oublier que les grands mystiques sont nés dans des familles simples.
        Le problème n’est pas là mais dans les connexions de ce qui est écrit par les uns et les autres et comment faire en sorte que le pacte de Marrakech n’aboutisse pas. Je sais … même pas en rêve !
        Dernièrement nous avons appris que la banque Rothschild avait vendu une grande partie de ses actifs, il doit bien y avoir une raison et pourquoi pas en prévision d’une autre énergie qui serait le nucléaire afin de se détacher du pétrole ?
        L’implication du gouvernement dans les violentes attaques, tous les samedis, ne fait aucun doute. Samedi les casseurs sont entrés à 1h du matin dans un immeuble du quartier, sans effraction, pour saboter les voitures, or Hidalgo y impose un quota impressionnant d’Africains, ils avaient donc des complices de la diversité pour entrer.
        Et samedi prochain les GJ veulent défiler … Armés ! Si ce n’est pas une guerre civile c’est quoi ?

        J'aime

        1. Concernant la vente des actifs chez les ROTHSCHILDS, je n’y crois pas une seconde. C’est de l’enfumage. Les actifs de cette famille représente plusieurs milliers de milliards de dollars. Personne ne peut racheter cela. Il s’agit donc probablement d’un montage financier, obscur, bien entendu, pour mettre les actifs du clan à l’abri.

          La police n’est pas claire. J’ai vu une vidéo où des CRS sont entrés dans une brasserie parisienne et ont arrêté les gens qui portaient des gilets jaunes, malgré leurs protestations. Ce type d’opération paraît totalement surréaliste. Cependant les CRS ne font rien sans ordre. D’autres vidéos montrent des policiers revêtir des gilets jaunes avant de s’infiltrer dans la masse.

          Nous verrons bien si les GJ viennent armés dans Paris, ou si des agents, prétendument GJ viennent avec des armes. La population des GJ n’a pas d’armes. Seuls les chasseurs en ont ; mais je ne crois pas qu’ils soient GJ. Les zones de non-droit possèdent aussi des armes, mais ils ne sont pas GJ non plu. Restent les policiers. Il est tout à fait possible que le gouvernement cherche un scénario en crescendo, tout en laissant croire qu’il négocie pour calmer le jeu. Ce n’est évidemment pas un report des taxes de 6 mois qui va calmer le jeu. 6 mois, c’est d’ailleurs la date des élections européennes dans lesquelles MACRON fonce tête baissée. C’est là qu’il veut jouer son va-tout.
          MACRON doit être autour de 20% dans les sondages. Il est impossible qu’il puisse remonter sans une grosse catastrophe qui retournerait l’opinion.

          Tu vas me dire que je suis pessimiste. Mais le risque que les GJ soient les dindons de la face n’est pas nul.

          Concernant les gens simples spirituels. Bien évidemment qu’il y en a ; c’est même les plus nombreux. Mais ceux-là ne défilent pas dans les rues et ne cherchent pas à faire la révolution. Ils ne cherchent surtout pas le chaos. Ils vivent plutôt simplement. Ils savent que le monde terrestre n’est qu’une apparence et cherche plutôt à s’y soustraire.

          Je continue, à titre personnel, à considérer que ce mouvement est une erreur, aussi sympathiques que puissent être les gens qui y participent, et quand bien même il conduise à dégager MACRON que je n’apprécie pas du tout. J’ai tout de suite perçu le piège, et je ne crois pas m’être trompé quand l’on voit comment tout cela évolue. Le mouvement échappe aux GJ. Il est infiltré par toutes sortes de gens qui ont leur propre agenda et leur propre objectif : syndicats, partis politiques, gouvernement. Les représentants du mouvement ont été choisis par le gouvernement. L’on y trouve des syndicalistes de la CFDT et de FO, ainsi que des gens du mouvement En Marche. Quelle mascarade !

          Je le dis comme je le pense. Je ne suis pas non plus d’accord avec les 80% de gens qui soutiennent le mouvement, mais qui restent bien au chaud. C’est une manière de dire : allez-y, allez vous faire tabasser par les flics pour nous. Nous ne sommes pas loin du rituel sacrificiel qui peut arriver à n’importe quel moment. Les gens regardent les évènements depuis leur poste de télévision comme ils regarderaient un match de football. Il n’y a pas d’engagement. Ils sont au spectacle. Ils soutiennent une équipe contre une autre, mais ils sont à l’extérieur du mouvement. J’espère que je ne froisse personne. J’invite chacun à réfléchir aux conséquences que ce mouvement pourrait produire si cela tourne mal.

          De mémoire, je ne connais qu’une seule révolution pacifique, c’est la révolution des œillets au Portugal. Mais les Portugais ne sont pas des Français. Le pays était très fortement catholique après 36 ans de gouvernance autoritaire de Salazar, un dictateur certes, mais très influencé par la doctrine sociale de l’église. Les Français n’auraient pas eu cette patience. Toutes les autres, qu’elles soient d’extrême gauche ou d’extrême droite, se sont faites dans la violence et le crime. Je n’ai pas envie de vivre cela. Et vous ?

          Aimé par 2 personnes

          1. Bonjour Patrick,
            En effet la police n’est pas claire, mais il y a deux courants chez eux, ceux qui obéissent aveuglément aux ordres du maître de l’Élysée, au besoin miroite une prime exceptionnelle comme ce sera le cas samedi et … ils n’ont plus de munitions !!! Ce sont des bêtes, brutes de décoffrage, ils matraquent tout ce qui bouge. J’y ai eu à faire pour la MPT, ils veulent terroriser les gens pacifiques, c’est pourquoi je ne me joins pas aux GJ car le manifestant se fait toujours avoir. Suite à leur brutalité j’ai craché du sang ne supportant pas les lacrymogènes et bien sûr en toute bonne foi je n’avais pas prévu un masque et lunettes de plongée.
            L’autre police est celle qui défend vraiment les citoyens et sort du sac son GJ, mais en service ils nous protègent soit en ne tirant pas, soit en nous infiltrant au delà des barricades. J’en connais un qui nous informe sur les pratiques du gouvernement.
            Samedi ça risque d’être pire car les GJ veulent se disperser en groupes couvrant ainsi les villes. Si la police manque de munitions, elles ne doivent pas être perdues pour tout le monde … et les GJ veulent s’armer !
            Pour éviter un bain de sang il suffirait que Macron démissionne. Nombreux sont ceux qui souhaitent la venue du Gal de Villiers.
            Je suis de ton avis, depuis le début je sais que ça ne sert à rien tout ce tintamarre, sauf peut être pour imposer la suite. Mais le seul moyen d’obtenir un meilleur pouvoir d’achat serait d’investir dans une grève générale en effet. Bloquer toute l’économie y compris celle qui nourrit l’Élysée et Matignon en direct, il faut priver la tête de l’État, l’empêcher de bouger, exactement ce qu’ils veulent faire aux Français avec la saturation des taxes qui les empêchent de vivre et de s’informer correctement.
            Ce pourrait être un bon investissement à condition qu’il soit à court terme et que rapidement le ver sorte du fruit.

            J'aime

            1. « Pour éviter un bain de sang il suffirait que Macron démissionne »
              C’est certain, mais je crains qu’il ne démissionne qu’après le bain de sang. Il n’est le seul dans cette affaire. Il y a des gens au dessus de lui qui le conseillent ou qui lui donne des ordres.
              Comme le disait justement Bill CLINTON, dans un éclair de lucidité et de franchise : il y a des gens dans mon gouvernement que je ne gouverne pas. Je cite de mémoire.

              J'aime

              1. Oui, mais ceux qui alimentent Macron sont de plus en plus visibles et dénoncés : Soros et ses milliards qui inondent le monde.
                Trump est la principale cible de Soros et Macron le principal pion pour servir Soros.
                D’un côté nous avons Trump qui veut démanteler les réseaux pédophiles, dont les principaux bénéficiaires sont en haut de la pyramide, de l’autre côté ns avons les pions hétéros/homos, c’est bien pratique ce flou … comme Macron.
                Le duel est ardu, c’est pourquoi les vrais GJ doivent être méfiants, plus structurés et organisés de manière à ne pas générer de bain de sang qu’ils alimenteront du leur.
                Quant à Clinton … il y a des gens dans mon gouvernement que je ne gouverne pas et pour cause c’est Soros qui le gouvernait et le fait toujours.

                J'aime

  2. Bonjour Patrick,

    Je m’interrroge sur la façon dont le président s’est présenté aux français le soir de son élection. Devant la pyramide du Louvre où il y a 666 carreaux, n’Est-ce-pas un signe cela. Je pense qu’il fait partie des illuminati. C’est pour cela qu’il se fout du peuple. Vous savez je suis née le 31 décembre 1958 juste après la 5ème république. Cordialement Marie-Christine.

    J'aime

      1. merci Patrick, j’en suis convaincue également. D’autant qu’il ne fera rien pour les gens modestes. Très cordialement. PS : je regarde avec un grand intérêt. J’aime beaucoup les sciences occultes.

        J'aime

  3. Bonsoir, Patrick
    Bravo pour votre analyse pertinente. Vous l’avez-vous vu, comme chacun de nous: le mouvement des « Gilets jaunes » évolue vers davantage de violence; certains projettent de venir samedi avec des armes; il en suffit de quelques uns pour faire de gros dégâts. Dégâts voulus en « haut lieu », peut-être commis par des mercenaires; dégâts ciblés, « pas innocents ». Parmi d’autres, je pense à la sculpture sur l’Arc de Triomphe dont un œil a été détruit…signifiant. L’état d’urgence sera établi tôt ou tard, c’est l’objectif, non…? Merci d’avance pour votre étude du thème de samedi prochain, et…de la suite de ce mouvement moins spontané que provoqué. Bonne soirée, Patrick.

    J'aime

    1. Lu chez Florence: ‘certains projettent de venir avec des armes’! Si les ‘GJ’ utilisent les armes, l y aura de la riposte et cela tournera au carnage! Quid des conséquences? J’ai lu dans un article que la présence de l’armée était envisagée??? ( je ne retrouve pas la source). Tout cela n’inaugure rien de bon…..

      J'aime

      1. Tu rejoins la réponse que j’ai faite à Suzy.
        Le gouvernement a étudié la possibilité de faire appel à l’armée pour protéger les sites de la République (Elyzée, Sénat, Assemblée Nationale), ce qui permettrait de dégager 4 000 policiers supplémentaires car il s’est rendu compte qu’il n’y avait pas assez de policiers pour faire face aux violences. Mais il n’est pas question que l’armée assure le maintien de l’ordre. Tout dépendra du nombre de manifestants.

        Je complète la réponse que j’ai faite à Suzy, et aux 80% de gens qui soutiennent les GJ. La seule arme efficace, et non violente, qui ferait plier n’importe quel gouvernement en moins de 8 jours, c’est la grève générale, car toutes les entreprises sont en flux tendu. Les 80% de soutiens sont-ils prêts à perdre 8 jours de salaire pour faire tomber le gouvernement ? La question mérite d’être posée.

        Aimé par 2 personnes

        1. Astro, grève générale de 8 jours me semble un peu juste pour faire tomber le gouvernement. Mais la question a poser est de savoir qui est capable de perdre son salaire pendant une certaine période sachant qu’il y a des échéances financières à respecter en terme de remboursement des prêts pour maison, voiture,…..Je doute qu’il y ait beaucoup de monde!

          J'aime

          1. Je suis même certain que très peu de monde y soit près. Les syndicats le savent et c’est pourquoi ils ne demandent plus aux gens de se mettre en grève sur une longue durée. Ils préfèrent les grèves perlées et catégorielles qui n’ont aucune efficacité autre que celle de faire du bruit. On l’a bien vu lors des grèves à la SNCF.
            Une autre idée serait de demander à tous les Français de retirer leur argent dès leur paye sur leur compte en banque. Cette idée avait été lancé par CANTONA il y a quelques années, et avait provoqué un petit vent de panique. Cette idée n’avait pas été suivie d’effets, mais la réaction des autorités montrent bien que le système est extrêmement fragile.

            J'aime

    2. Confirmation : nous sommes influencés et manipulés malgré nous,
      gardant l’illusion d’une pseudo révolte…pour nos droits basiques.
      Trop tôt pour penser à l’après Macron ? Certains ont des propos
      optimistes, avec l’arrivée d’un homme plus attentif et proche des
      attentes des Français. Les astres vous ont-ils révélé un avenir collectif
      plus souriant, Patrick ? « L’espoir fait vivre. »

      J'aime

      1. Un homme nouveau ? Pour l’instant je ne vois rien venir.
        Du chaos peut naître un ordre nouveau. Le désastre de la révolution a fait émerger Napoléon, un militaire. La défaite humiliante de 1940 a fait sortir De Gaulle, encore un militaire. Faut-il donc toujours attendre un désastre pour qu’un homme nouveau émerge ? Ou une femme, comme Jeanne d’Arc, par exemple, qui a émergé alors que le roi de France n’avait quasiment plus de royaume.

        « l’espoir fait vivre ». Oui, pour Jeanne d’Arc, c’était plutôt la foi.

        Les astres vous ont-ils révélé un avenir collectif
        plus souriant? Je n’attends rien de positif avant 2020.

        Aimé par 1 personne

    3. Remarquable.
      Les GJ peuvent bien esperer refaire le monde ou plus prosaïquement se faire entendre, ce qui se déroule à present est deja en grande partie écrit.
      La liberté passe par la connaissance de l’occulte qui tente de nous déterminer.
      2635 walnutstreet Denver.

      J'aime

      1. Je viens de regarder les directions évolutives du thème de MACRON. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas intéressé à ce type de directions.
        Et qu’est-ce que je constate ? Saturne transite l’ascendant et Cérès transite le Milieu du Ciel.
        Saturne représente un poids trop lourd sur les épaules et Cérès au Milieu du Ciel représente un sacrifice imposé.
        Qu’est-ce que cela pourrait signifier ? Cela ressemble beaucoup à une démission, mais qui ne serait pas de son fait, mais imposé par ceux qui l’ont mis en place et qui ont compris qu’il était grillé.
        J’avoue que ce serait presque trop beau pour être vrai. Mais je tenais tout de même à vous le signaler à tous, car cette configuration ne se reproduira pas. Elle a donc un sens. Si ce n’est celui de sa démission, quel autre sens peut-on lui attribuer ?
        N’oublions pas que Saturne est la planète dominante du thème de MACRON. A sa naissance, Saturne est maître de l’ascendant sur Régulus, mais aussi maître de l’heure. Saturne, c’est chronos, le maître du temps. MACRON lui-même s’est dit « maître du temps ». Saturne/Lion, au natal, est en maison VIII. Cela indique aussi une faiblesse au niveau du cœur (sens propre et sens figuré).
        Autre observation, la direction évolutive MC/Cérès est à 16 Balance, soit au carré exact de Mars natal 16 Cancer en chute en maison VII. Cela signifie que tout contact avec la foule est à éviter en ce moment.
        Comme l’a titré en média sur Internet : la colère fait place à la haine. Chacun peut le constater. Des mots qui tuent s’étalent dans de nombreux commentaires sur le Net, mais aussi, à présent, à la télévision. Les mots précèdent toujours les actes.
        Il vaudrait mieux, en effet, que M. MACRON démissionne vite. C’est la seule chose qui pourrait couper le torrent de haine qui peut tout emporter sur son passage.

        Aimé par 1 personne

        1. Je complète mon commentaire. Il y aura le 7 décembre, jour de la Nouvelle Lune, plusieurs correspondances entre les planètes du jour et les planètes radicales. Outre Cérès 16 Balance au carré exact de Mars natal 16 Cancer, il y aura la NL 20 Scorpion en aspect partile avec Uranus radical 20 Balance et Uranus du jour 3 Bélier à l’opposition exacte de la Part du Roi radicale 3 Balance. Ces deux aspects d’Uranus pointe un évènement soudain et inattendu. Et puis, il y a la conjonction Mars/Neptune, exacte le 7 décembre 2018 à 18 Verseau au carré exact de Cérès radicale 18 Scorpion.
          Cérès de jour et Cérès radicale reçoivent donc un aspect violent de Mars. Mars est conjoint à Neptune, et, à la naissance Cérès était aussi jointe à Neptune. Nous sommes là dans un cas typique de dépression nerveuse.
          La démission de MACRON serait ce qui pourrait arriver de mieux au pays, mais aussi pour lui, car il y a aussi des pensées suicidaires dans ces configurations. N’oublions pas qu’à la naissance, Saturne, maître d’ascendant, est en maison VIII. Le maître de I en VIII est une configuration typique chez les gens tentés par le suicide.
          Le chef de l’état est en perdition. Il ne sait plus qui il est ni où il doit aller. Une démission lui permettrait de se mettre au vert et retrouver les forces vitales qui le quittent.

          J'aime

          1. 07/12/2018. MACRON a contredit son Premier Ministre en annonçant l’abandon des taxes au lieu d’un report. C’est un début de démission dans la mesure où il abandonne les siens en rase campagne. Ce désaveu de MACRON envers son Premier Ministre, qui a obtenu le soutien des députés LAREM, va rendre très compliquée la relation entre le chef de l’état et son Premier Ministre.
            Comme quoi le mot « démission » peut avoir différents sens. Démission peut avoir un sens juridique (se démettre de sa fonction) ou moral dans le sens, par exemple, d’une démission des parents. C’est ce deuxième sens qu’il faut sans prendre en compte, parfaitement en lien avec la conjonction Mars/Neptune du moment qui signifie « manque d’énergie, sentiment d’infériorité ».
            Cette décision, inattendue (Uranus), du chef de l’état, illustre parfaitement qu’il ne sait plus très bien où il en est. Ses relations avec son épouse, proches de la rupture (Carré Uranus/Mars en VII) explique sans doute grandement sa désorientation. Il est en train de perdre le nord.

            J'aime

          2. « Le chef de l’état est en perdition. Il ne sait plus qui il est ni où il doit aller. »
            Serait-il donc possiblement lâché par Brigitte qui l’a toujours aidé, dirigé?

            J'aime

            1. Il y a de l’eau dans le gaz. Ou ils se séparent ou ils décident ensemble de poursuivre leur destin tragique. Dès 2016, j’ai perçu que ce couple avait quelque chose de « diabolique ». Nous sommes les témoins de l’opéra tragique dont il est l’acteur et le metteur en scène. Brigitte MACRON est le gouvernail et la boussole de MACRON. Sans elle, il est perdu comme un chien sans collier. Mais, avec elle, c’est la descente aux enfers.

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s