Un nouvel empereur du Japon le 1er mai 2019.

Depuis le 1er mai 2019, le Japon a un nouvel empereur. C’est le 126ème souverain du Japon. Son nom : NARUHITO. Il succède à son père l’empereur AKIHITO qui régna durant 30 ans et qui est le premier empereur à abdiquer. C’est une première étrangeté qui n’est pas sans rappeler la renonciation du pape BENOIT XVI. En effet, l’empereur du Japon est, avant tout, un chef religieux qui tient une grande place dans la religion shintoïste. Il est le prêtre suprême du shintoïsme.

Pour s’en convaincre, voici le thème de l’Ingrès solaire du 15 avril 2019, le jour de l’entrée du Soleil (symbole royal) dans le signe du Bélier, son signe d’exaltation.

Ingrès solaire 15 avril 2019 Japon

Les symboles solaires et religieux sont nombreux. L’ascendant est dans le signe du Lion. La Lune est sur Régulus, étoile royale. Le Soleil est en maison IX, maison de la religion. Son maître, Mars, est sur Aldébaran, autre étoile royale. Le Soleil est conjoint à la Part de Religion qui occupe le degré 29 des Poissons, au trigone exact de son maître, Jupiter au degré 29 du Scorpion. Saturne, planète de la longévité, est à 25 Sagittaire, 9ème signe, au trigone exact de l’ascendant 25 Lion. L’on comprend mieux pourquoi cette période a été choisie.

Voici à présent le thème quotidien solaire du thème de l’Ingrès solaire, au 1er mai 2019.

TQS au 01 mai 2019 de l'Ingrès solaire pour le Japon

L’axe du méridien, Milieu du Ciel/Fond du Ciel, se confond avec l’axe des étoiles fixes royales ALDEBARAN/ANTARES. De plus, le Soleil, toujours en maison IX, est à 15 Bélier, soit en aspect partile aux deux étoiles royales 15 Taureau/15 Scorpion. Ce Soleil fait un trigone à l‘ascendant 16 Lion, en aspect partile à la Part de Religion 16 Vierge.

Toutes ces correspondances indiquent très clairement que le choix de cette date a été voulue. Seule ombre au tableau, Mars, maître du Soleil qui représente l’empereur, est à 25 Taureau, donc en exil, et au quinconce exact (150°) de Saturne et du Dragon, tous deux à 25 Sagittaire. Le quinconce est un aspect mineur, mais ici, il faut lui accorder une importance particulière pour plusieurs raisons. D’abord, Mars était valorisé dans le thème de l’Ingrès par sa conjonction à Aldébaran. Ensuite, parce que Mars, en déclinaison, est hors limite. Mars est donc puissante. Enfin, les 3 planètes, Dragon, Saturne et Pluton, sont en contre-parallèle exact au Milieu du Ciel. Cela signifie que l’empereur devra endosser bien des malheurs de son pays, au cours de son règne. Cette triple conjonction exprime symboliquement toutes les catastrophes que le Japon a connu et qu’il connaîtra encore : tremblements de terre, éruptions volcaniques ou catastrophes nucléaires.

La famille royale a pris des mois de réflexion pour trouver la date d’intronisation. Certes, du point de vue de l’empereur, la date, pleine de symboles royaux, fut bien choisie, mais du côté du Japon ?

Voyons à présent, rapidement, les thèmes de l’empereur AKIHITO et celui de son fils NARUHITO.

AKIHITO

L’empereur AKIHITO est né avec le Soleil levant, ce qui est bon pour un roi, dans le signe du Sagittaire dont le maître, Jupiter, est conjoint au Milieu du Ciel, ce qui excellent pour un chef religieux. Jupiter 26 Vierge est au trigone de la Tête du dragon 26 Capricorne. Cette position a protégé l’empereur dans les moments difficiles qui ont suivi la défaite du Japon en 1945. Il resta sur son trône, les Américains n’ayant pas voulu bousculer les coutumes religieuses du pays. La Part de Religion est en Poissons, signe de Neptune. Neptune est en maison IX, maison de la religion, au sextile de l’étoile Sirius, confirmant en cela que l’empereur devait rester la lumière spirituelle de son peuple.

NARUHITO

Le thème de NARUHITO est très différent de celui de son père. Certes, le Soleil est conjoint à FOMALHAUT, étoile fixe royale, mais ce Soleil est en maison VIII, une maison malheureuse, et à l’opposition de Pluton en maison II. Cela annoncerait-il que l’empereur devra vivre le futur krach financier ?

L’autre aspect qui surprend est la présence d’Uranus sur l’ascendant. Uranus est le maître du Verseau, donc du Soleil qui s’y trouve en exil. Ces deux positions d’Uranus et du Soleil, sont contraire à la fonction royale.

Ce thème n’est pas heureux. La Lune est conjointe à Saturne en maison VI, la maison des contraintes et des sacrifices. Cérès, maître de la Vierge, 6ème signe, est la planète la plus haute en déclinaison, et va dans le même sens. Il y aura des deuils dans sa famille et dans son royaume. La conjonction Lune/Saturne cause du chagrin. Enfin, la Lune Noire sur l’étoile Sirius, à l’opposition de Lune/Saturne, semble indiquer que l’empereur aura des décisions à prendre qu’il regrettera par la suite.

Avec Uranus angulaire et Mars, maître de X, conjoint à Cérès, l’on peut dire que cet empereur se sentira à l’étroit, écrasé par sa charge et l’étiquette, alors qu’il rêvait d’émancipation et de modernité.

Le Milieu du Ciel est encadré par la Queue du Dragon et la Lune Noire, deux points de focalisation d’un destin karmique.

L’on peut naître empereur mais vivre un vrai calvaire.

16 réflexions sur “Un nouvel empereur du Japon le 1er mai 2019.

  1. 03 mai 2019
    Comme je vous l’avais annoncé, le 1er mai a été particulièrement violent. Les médias ne parlent que de la recrudescence de la violence et cherchent à la comprendre pour ne pas avoir à la justifier.
    La raison de cette recrudescence vient de la planète Mars dans le signe du Taureau, actuellement Planète Levante et hors limite en déclinaison.
    Mars est hors limite depuis le 22 avril et Planète Levante depuis le 24 avril.
    Mars atteindra son point le plus entre le 16 et le 18 mai 2019, mais restera hors limite jusqu’au 12 juin 2019.
    Mars sera Planète Levante jusqu’au 21 mai 2019, date à laquelle il laissera sa place à Mercure quand le Soleil sera sur les Pleïades. Ce passage de Mercure sur la conjonction Soleil/Pleïades sera très dangereuse pour les chefs d’état, car Mars sera encore hors limite à cette date. Ce passage sera aussi nocif pour le président de la république car la triple conjonction Mercure/Soleil/Pleïades sera en aspect partile avec la conjonction natal Soleil/Mercure du président. Elle dit aveuglement et mauvaise décision.

    L’on peut dire que le mois de mai ne sera pas celui des roses, ou alors de ses épines. Le mois restera violent avec un pic entre le 18 et le 21 mai.

    Aimé par 1 personne

    1. Ce passage de Mercure sur la conjonction Soleil/Pleïades sera très dangereuse pour les chefs d’état,
      Sauf qu’ils ne risquent rien, ils sont très protégés.
      Ils sont organisés pour attiser le feu, il n’est qu’à voir comment ce gouvernement transforme l’événement de l’hôpital en agression contre lui alors qu’à la base … ce sont les GJ qui sont agressés par la police … quoi de mieux pour se faire soigner qu’un hôpital !
      Le major Nicolle semble déterminé et parle de cette violence d’État.

      Major Patrick Nicolle https://www.youtube.com/watch?v=i-yo6PxNeOA

      J'aime

      1. Oui, ils sont bien protégés. Néanmoins, Indira Gandhi fut assassinée par un de ses gardes du corps, Itzac Rabin par un extrémiste religieux, Anouar El Sadate suite à un complot militaire, Kennedy par la CIA.
        L’on n’est jamais à l’abri. Je me souviens que Hollande a été entarté en pleine réunion publique. Sa garde rapprochée n’a rien vu. Certes, ce n’était qu’une tarte à la crème !

        J'aime

    1. Bonjour
      La chute de la flèche est dernier évidemment dans le film avant la sortie de la barque. Et on nous montre dans le ciel des étoiles filantes (je pense) visibles malgré le soleil. Et j’ai lu dans un autre blog: à la sortie dans les nuages la forme du queue de scorpion signe astrologique correspondant à la date des événements.

      J'aime

  2. Bonjour Patrick,

    Je voulais vous dire que c’est important, bien que ce n’est pas là le sujet de votre article, l’enlèvement des deux français au Bénin. Aujourd’hui, nul n’est plus en sécurité nulle part. A mon avis, c’est un avertissement pour la France encore une fois. Prions le seigneur lui seul peut nous sauver. Cordialement Marie-Christine

    Aimé par 1 personne

      1. Oui, mais je crois que c’est pire que cela. J’ai lu sur Strategica 51 qu’en fait l’opération militaire était conjointe avec l’armée américaine, et que le but n’était pas de sauver ces 2 personnes égarées mais de libérer 2 membres de la CIA. L’opération s’est mal passée puisque deux militaires français sont morts.
        Cela me rappelle une autre tentative de libération que M. Hollande avait décidée pour sauver un otage français, également membre des services secrets. L’opération s’était également très mal passée.

        Aimé par 1 personne

  3. Oui Patrick, j’y suis passée et vu l’article… Les français ne sont plus les bienvenus en Afrique, trop d’ingérence, il n’y a qu’à voir les élections en Algérie!!! Les peuples, aussi différents soient t’il, et grâce à la rapidité d’info, ouvrent les yeux!! Alors unissons nous!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s