Nouvelle Lune du 5 mai 2019 et Mars hors limite.

Voici, avec retard, le thème, vu de Paris, de la Nouvelle Lune du 5 mai 2019

NL 2019 05 05 Paris

Après le choc de l’incendie de Notre Dame qui a eu lieu le jour de l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier sidéral, voici la Nouvelle Lune, également dans le signe du Bélier.

Cette Nouvelle Lune s’est positionnée à 19 Bélier, soit, très exactement, sur le degré d’exaltation du Soleil, et à l’heure du Soleil. Le Soleil est maître de IX, en maison V en Bélier et un ascendant dans le signe du Sagittaire. Les 3 signes de feu sont animés. Avec le Soleil et le feu, cette phase lunaire ne devrait pas être calme, d’autant que Mars, maître de la Nouvelle Lune, est la planète qui reçoit le plus d’aspects : une opposition à Jupiter, un trigone à la Lune Noire, et surtout un quinconce à la triple conjonction NS/Saturne.Pluton, le grand amas du moment qui vient tout bousculer.

La conjonction Saturne/NS signifie un accablement, une épreuve, et avec Mars, donne un deuil. La conjonction Saturne/Pluton est violente par nature, et, avec Mars, indique qu’il faut lutter pour son existence. Mars est en Taureau, soit en exil. La planète est mal placée et agit plus brutalement. Mars est sur un degré Mars/Jupiter. Or, ces deux planètes sont en opposition. Elles annoncent un conflit, voire une révolte. Jupiter étant en Scorpion, renvoie à Pluton et donc à l’amas planétaire constitué du Nœud Sud, de Saturne et de Pluton. Il n’y a pas grand chose pour adoucir cette situation, d’autant que l’ascendant est sur un degré NS/Saturne, en conjonction, et dont l’on vient de voir toute la nocivité.

Mais ce n’est pas tout. Mars est, actuellement, Planète Levante, ce qui lui confère une plus grande importance que si elle ne l’était pas, et elle hors limite en déclinaison. Elle est donc puissante, dominant toutes les autres planètes, notamment celles avec lesquelles elle est en aspect.

Dans un commentaire du 3 mai 2019, à propos de la journée du 1er mai 2019 qui fut particulièrement violente (voir les images de la Salpêtrière), mais que tout le monde n’a pas pu lire, j’écrivais d’ailleurs ceci « Mars sera Planète Levante jusqu’au 21 mai 2019, date à laquelle il laissera sa place à Mercure quand le Soleil sera sur les Pleïades. Ce passage de Mercure sur la conjonction Soleil/Pleïades sera très dangereuse pour les chefs d’état, car Mars sera encore hors limite à cette date ».

Ce n’est qu’une hypothèse parmi d’autres. Ce qu’il est important de retenir est que la période va beaucoup échauffer les esprits, et, dans la situation déjà tendue du moment, une étincelle peut mettre le feu aux poudres.

Toutes les journées, à partir du 15 mai 2019, sont à risque. Je vous mets le thème lunaire de deux d’entre elles, à titre d’exemple.

TQL 2019 05 19 Paris

Ici, maître de I, le Soleil, en maison X, sur le Milieu du Ciel. Je rappelle que la Nouvelle Lune a eu lieu à l’heure du Soleil. La Lune est ici en chute en Scorpion. La Lune Noire est conjointe à Neptune maître de VIII. Cérès est sur Antarès, la géante rouge. Vénus, maître de X (le pouvoir) est conjoint à Uranus, maître de VII (les ennemis). La conjonction est en maison IX (l’étranger) et fait un demi-sextile à la conjonction Lune Noire/Neptune.

TQL 2019 05 21 Paris

Ici, le point important est la conjonction de Mercure, qui vient de dépasser le Soleil, et devient donc Planète Levante, brûlé par le Soleil et sur Les Pléïades. Les Pléïades sont en parallèle de déclinaison avec Mars qui est toujours hors limite.

Cette journée est très importante au sommet de l’état, car Mars est en maison X et Mercure est maître de X. Cette journée est notamment mauvaise pour le président, qui a une conjonction Mercure/Soleil dans son thème de naissance, et dont la présente conjonction transite le Fond du Ciel de son thème natal. J’ai signalé, dès 2016, le fait que Les Pléïades étaient sur le Fond du Ciel d’EM, et que ce n’était pas de bon augure.

Inutile de multiplier les exemples. Vous avez compris que ce mois 2019 est hors norme et que, si un événement fort devait intervenir autour du 20 mai, cela aurait, bien entendu, des répercussions importantes sur les élections prévues le 26 mai 2019.

D’autre part, si un tel événement se produit, cela voudra dire aussi que l’incendie de Notre Dame était un signe avant coureur.

67 réflexions sur “Nouvelle Lune du 5 mai 2019 et Mars hors limite.

  1. Merci pour votre article, c’est toujours très intéressant à lire.
    Vous pensez à quel genre d’événement ?
    Attentats?
    Attaque de l’iran ?
    Guerre civile?
    Événement cosmique?

    J'aime

      1. Il faut dire que côté feux nous sommes servis en France ! Pas un chantier où il n’y ait un incendie.
        Puis côté collimateur aussi car l’incendie de la foret est tout sauf un accident ou maladresse c’est bien intentionnel. A partir de là qui est visé, les Français ou celui qui méprise les Français ?
        Comme l’impression que ce sont les Français.

        J'aime

      2. Bonjour Astro, merci pour ce nouvel article interpellant. J’ai lu à plusieurs reprises que le mois ce mai serait chaud. Plusieurs hypothèses citées dans les com sont plausibles sur papier. Pourtant c’est le mois de Marie! Vous parlez de feu, je pense: nucléaire, donc, Israël, Iran, EU! J’espère me tromper, sinon cela va faire mal!

        J'aime

        1. Fort heureusement, le pire n’est jamais certain.
          Mais, c’est vrai, nous entendons les bruits de bottes jusque dans nos maisons.
          Puisque c’est le mois de Marie, attendons de voir si elle nous parle le 13 mai.

          J'aime

          1. Bonsoir Patrick,
            Elle a déjà parlé un 13 mai. C’était il y a déjà plus de 100 ans.
            Elle n’a pas été entendue. Que peut-Elle faire de plus?
            Ce qui s’annonce, ce sont les promesses qu’Elle a tenu.

            Les Fils de la Fille aînée de l’Église ont la tête aussi dure que les anciens Hébreux. C’est peu dire.
            Plus que les supplications de leur Mère, ils ne comprennent que le bâton.
            On peut légitimement être très inquiet.

            Pour ceux qui ne connaissent pas:
            http://crc-resurrection.org/toute-notre-doctrine/contre-reforme-catholique/message-de-fatima/le-vrai-message-de-notre-dame-de-fatima/
            Pour les autres, il est encore temps mais à peine: ça urge.
            Il sera bientôt trop tard.

            J'aime

            1. Cher Otto,
              Je respecte les croyances de chacun. Je croie différemment.
              Il est question, dans les prophéties et les apparitions (aux catholiques seulement) de démons, de monstres hideux, etc…
              Fort bien ! mais qui a créé ces monstres et ces démons ? Je n’ai jamais de réponse satisfaisante à cette question. Il est évident qu’un Dieu d’amour ne peut pas avoir créé de tels monstres.
              Je crois que ces démons existent, mais que c’est l’homme qui les crée avec son mental. L’on ne peut pas imaginer à quel point le mental peut créer le meilleur comme le pire.
              Ceux qui cultivent l’amour et la paix ne créent aucun démon et ne peuvent être atteints par de quelconques êtres démoniaques.
              C’est ma croyance et elle est, de plus en plus, démontrée par la physique quantique.
              Savez vous que lorsque l’on prend deux brins d’ADN, qu’on les séparent de plusieurs milliers de km, et que l’on agit un rayon de lumière sur l’un qui se détend, alors l’autre brin réagit de la même manière.
              Des expériences analogues peuvent se faire en télépathie.
              Donc, ne soyons pas négatifs. Cultivons l’amour et élevons notre niveau de conscience. C’est le meilleur moyen pour que l’humanité s’élève.

              Aimé par 1 personne

              1. Cher Patrick,
                Ce n’est pas grave.
                Comme le disait si bien Ste Bernadette (de Lourdes): « Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire »
                Dieu fait le reste pour ceux qu’Il pense le mériter.
                Mais vous avez raison: Dieu ne fabrique pas de démons et de monstres hideux.
                Les démons sont justes des anges rebelles qui ont refusé la Loi de Dieu. Ils ne sont pas que dans la tête des hommes. Ils sont malheureusement bien réels. De nombreux exorcistes sérieux vous le confirmeront.
                Dernier point pour ne pas monopoliser votre site sur de longues pages, voire plus. Vous parlez de croyance et avec ce terme je partage totalement votre avis.
                Si ce n’est que le sens du mot croyance définit couramment quelque chose d’incertain.
                Par exemple si je dis :je crois qu’il va faire beau, je peux avoir raison, comme je peux avoir tort.
                Croire en Dieu va au-delà de la croyance. Il faudrait dire: »Je sais que Dieu et son Église existe »
                Ce n’est plus une croyance, mais une certitude.
                Et ça, tout le monde peut le savoir. A condition de le vouloir et de le demander honnêtement à Dieu
                Et lui demander qui Il est et ce qu’Il attend de nous.
                Avec une condition essentielle: dans le silence total (de sa chambre par exemple)
                Sinon la réponse sera inaudible. C’est certainement la cause première de tout ce bruit dans le monde moderne.
                J’espère ne pas vous avoir ennuyé. Car j’apprécie souvent vos remarques même sur le site du GR.

                J'aime

                1. Merci Otto pour ces précisions.
                  L’existence de Dieu, effectivement, ne fait pour moi aucun doute. C’est donc une certitude. Même parmi les scientifiques de l’infiniment grand, les astrophysiciens, et de l’infiniment petit, les physiciens quantiques, il n’y en a plus guère qui ont un doute.

                  Concernant les démons, je connais la position de l’Eglise catholique, mais je ne peux imager un Dieu, omnipotent, omniscient et infiniment bon, créer des anges et des archanges imparfaits et orgueilleux, au point de lui désobéir. C’est pour moi inconcevable.
                  Sur ce point précis, je trouve la position des zoroastriens et même des manichéens (qui étaient des chrétiens) plus cohérente.

                  Mais cela n’engage que moi.

                  J'aime

              2. Totalement d’accord concernant les demons, ce sont des produits de l’esprit humain. Quant aux exorcismes, beaucoup de mentalistes / hypnotistes ont deja demontre que ce ne sont que des manifestation spectaculaires de l’inconcient, l’eglise a bien profite des superstitions pour creer des rites d’un autre age.. Mais ce n’est pas le doute qui tue, c’est la certitude…

                J'aime

                1. Ce que je crois, et la physique quantique nous le montre toujours davantage, c’est qu’il n’y a pas de différence entre le Créateur et la Création. Ce que l’on appelle Dieu, c’est à la fois l’un et l’autre. C’est difficile à comprendre pour un esprit rationnel, mais c’est bien ce que les hermétistes vouaient dire quand ils affirmaient que Tout est dans tout.
                  Si l’on admet cet axiome, alors il faut aussi admettre que l’Homme est un créateur, et que l’humanité crée ensemble, car tpus les hommes sont reliés les uns aux autres. Nous créons, chacun, par nos pensées et notre parole. Rappelez-vous : « au début était le Verbe ». Il s’agit bien sûr du verbe créateur. Dans cet esprit, j’aime beaucoup les accords Toltèques, dont le premier « que votre parole soit impeccable ». Les Toltèques avaient compris que le verbe est créateur.

                  J'aime

  2. Bonjour Patrick, bonjour à tous, eh bien, ce mois de mai risque d’être très chahuté. Et ça commence par les USA puisque Pompeo vient d’annuler sa visite à Berlin et sa rencontre avec Merkel. Motif : « raisons urgentes », sans autre explication. Même sur CNN, les journalistes essaient toutes les suppositions. Patrick, est-ce que ce thème concerne surtout la France (à cause des corrélations avec Macron) ou d’autres pays sont-ils impactés ? bonne journée à tous. Sissi

    J'aime

  3. Bonsoir, astrojournal

    Excellente analyse , qui corrobore ce que j’ai lu et entendu concernant les élections européennes et la possibilité de voir un deuil à un haut niveau de l’équipe dirigeante française actuelle. Qui vivra verra mais on m’ a donné la date butoir du 25 mai, c’est à dire la veille de ces élections. Du grabuge, il devrait y en avoir, mais où ? Il est difficile de se prononcer d’une manière assurée car nous vivons actuellement sur un tonneau de dynamite.

    J'aime

    1. Le 25 mai ne dépendra plus de l’Ingrès du Soleil en Bélier mais de l’Ingrès du Soleil en Taureau du 16 mai 2019. Le thème de cet Ingrès n’est pas bon du tout pour la France. Conjonction exacte du NS au Milieu du Ciel, conjoint exact à Saturne qui est conjoint à Pluton. C’est le moment où la triple conjonction fatidique va toucher le fatum de la France. Notons aussi, à cette époque, une conjonction Lune Noire/Neptune qui sera au sextile de la triple conjonction. Neptune n’est autre que le maître de l’ascendant de la Vème République, et la Lune Noire coupe dans le vif.

      J'aime

  4. Merci Patrick de votre réponse, mais je pensais aussi à Israël et la flambée de violence actuelle. Les Palestiniens menacent de leur présence armée l’Eurovision (le 18 mai), je pensais aussi au Venezuela avec un Guaido qui s’est beaucoup trop avancer pour contrer Maduro et le forcer à fuir, ce dernier ne fuira pas et donc… ?, Quant au Vatican le Pape a fait un flop en Bulgarie où l’Eglise orthodoxe a refusé une messe »ensemble ». Sans parler de la Libye, de la Syrie… Bref, la planète est en ébullition. Manque plus que des volcans se réveillent et on ne parlera plus de joli mois de mai. Bonne journée quand même. Sissi

    J'aime

      1. Oui, cela ne sent pas bon.
        Mars entre dans le signe des Gémeaux sidéral le 9 mai 2019. Le signe des Gémeaux est le signe solaire des EU qui a son Soleil à 21 Gémeaux, à 2° de Sirius. Or, la Nouvelle Lune s’est faite sur Sirius. Mars est hors limite et sera sur Bételgeuse le 14 mai 2019 (curieusement jour anniversaire du début du quinquennat de Macron). Bételgeuse est sur un degré Mars/Vénus qui déclenche les passions.
        Au moment de l’Ingrès solaire, pour les EU, Pluton transitait exactement l’ascendant. Or, Pluton est le maître du Scorpion, et donc de l’ascendant des EU situé à 16 Scorpion, à 1° de la géante rouge ANTARES. C’est cette disposition qui fait des EU un pays prédateur.
        N’oublions pas non plus que, au moment de l’Indépendance des EU, Mars était à 29 Taureau, soit à l’opposition exacte de Jupiter de l’Ingrès situé à 29 Scorpion et au carré exact de la Lune Noire de l’Ingrès, située à 29 Verseau.
        Cela fait beaucoup d’indices.
        L’état profond des EU a tout fait pour faire capoter les accords sur le nucléaire iranien. Nous arrivons à la croisée des chemins.

        J'aime

        1. Ton analyse est fort interressante Patrick.
          Ce qui m’amene a me demander qu’en est il des natifs ayant leur mars natale sur celle des EU aux alentours de 29.
          Eux aussi ont eu un retour de mars sur mars natale oppose egalement a Jupiter durant la nouvelle lune….

          J'aime

          1. Oui bien sûr. Mais que représentait Mars dans leur thème de naissance, et que représente Mars dans le thème des EU ? et quelle était la relation de ce Mars avec les autres planètes ? Il ne pouvait pas représenter la même chose que pour les EU, vu qu’ils ne sont pas nés en 1776.
            Néanmoins, il n’est pas exclu que certains aient vécu des événements, dans leur vie personnelle, reliés à ce qu’il est advenu aux EU.

            J'aime

            1. Pas necessairement ayant un rapport avec les EU, mais ceux qui ont simplement Mars en exil aux alentours de 29 en taureau, donc doublement aspecte cette NL par jupiter et mars

              J'aime

    1. Je constate que la France moderne a souvent été marquée par l’Ingrès du Soleil dans le signe du Bélier sidéral.
      Ce fut le cas en 1945, et cela nous a conduit au massacre de SETIF en Algérie le 8 mai 1945, prélude à l’indépendance du pays. Ce fut le cas en 1954 et la défaite de Dien Bien Phu le 7 mai 1954, et la perte définitive de l’Indochine.
      Pour Dien Bien Phu, le thème quotidien solaire montre une triple conjonction NS/Lune/Uranus sur le Milieu du Ciel. Déjà le Nœud Sud !
      Sans oublier les événements de mai 68 qui se déroulés après l’Ingrès du Soleil dans le signe du Bélier sidéral du 14 avril 1968, le lendemain d’une éclipse de Lune, avec une conjonction Saturne/NN. Or, actuellement, nous avons une conjonction Saturne/NS. Mars était bien entendu hors limite.
      Notons aussi que toutes les élections présidentielles depuis 1974 ont eu lieu au mois de mai, dans la foulée de l’Ingrès du Soleil en Bélier. Celle de 2017 a suivi l’Ingrès solaire du 14 avril 2017 qui s’est fait le jour d’une triple conjonction Soleil/Uranus/Eris. Uranus est la planète des révolutions (titre de l’ouvrage de Macron) et Eris celle de la discorde.
      C’est ce que nous vivons actuellement.

      J'aime

      1. Et que dire du bébé métis né en Angleterre … Bélier asc Bélier, pas moins que ça !
        Saturne carré à Mercure, pas tendre et Saturne conjoint maison 10 … comme l’arrière Gd mère et le père mais pas en Scorpion cette fois, toutefois le maître du Sagittaire, signe occupé par Saturne, est tout de même en Scorpion et maison VIII …
        Beaucoup de feu chez ce jeune garçon, pas moins de 5 planètes !

        J'aime

        1. Oui, ce sera un garçon intelligent. Né à l’heure de Mercure qui se situe dans le signe du Soleil à son point d’exaltation.
          Mais l’ombre au tableau est que la triple conjonction Saturne/NS/Pluton est au Milieu du Ciel, dont le maître est en VIII. Il aura à vivre des moments difficiles et des deuils familiaux. Dès l’année prochaine, les directions secondaires montrent une conjonction exacte du Milieu du Ciel au Nœud Sud et l’arrivée de l’ascendant sur la NL précédant sa naissance exactement sur le 19ème degré du Bélier, point d’exaltation du Soleil.
          Ce bébé, qui n’a pas encore de nom, aura un destin.

          J'aime

  5. Ce médium dit en gros ce que tu penses Patrick.
    Cet enregistrement date de décembre 2018. Pas mal vue d’autant que vers 49′ il parle de foudre et du Vatican, ce pourrait être ND qui représente le Vatican.
    En tout cas il définit bien le climat et les protections de Macron, s’il y avait un attentat ce ne serait pas lui.
    Je ne sais s’il a fait un autre enregistrement depuis.

    J'aime

    1. MACRON protégé ?
      Oui sans doute encore pendant un certain temps.
      La révolution solaire 2018 met l’ascendant annuel à 17 Lion, soit en pleine maison VIII natale, ce qui n’est pas fameux. A cela, il faut ajouter la Lune Noire qui est sur l’ascendant annuel (1° d’orbe). Enfin, Neptune, maître de VIII annuel, est sur le descendant.
      Cela ne veut pas dire qu’il va mourir, bien entendu, mais cette année est tout de même marquée par un décès. Comme la maison VII est touchée, cela pourrait être son épouse, ce que nous souhaitons pas, ou, tout simplement son mariage. Cela fait plusieurs mois que j’écris que son couple bat de l’aile (je ne suis pas le seul, mais l’on a tendance à oublier cet aspect des choses).
      Or, chose intéressante à constater, EM a une révolution lunaire, calculée à partir de sa révolution solaire, qui débute le 7 mai 2019 (jour anniversaire de son élection). Or, cette révolution lunaire est orientée exactement comme sa révolution solaire. A savoir, ascendant dans le signe du Lion et Neptune, maître de VIII, sur le descendant. Cela semble indiquer que ce qui était promis au moment de son anniversaire, va arriver au cours de cette révolution lunaire qui dure jusqu’au 3 juin 2019.
      Notons aussi que ce Neptune, très négatif, sur la cuspide de VII, fait un carré exact à la Lune et un demi-carré exact à Uranus, maître de VII.
      La maison VII, c’est soit l’épouse (divorce), soit la rue (émeute).
      Il y a encore une autre possibilité. Le Soleil annuel transite la maison VIII. Si la maison VIII est en lien avec les décès, elle est aussi opposée à la maison II, maison des finances. Or, le maître de II est Cérès qui se positionne exactement sur le Fond du Ciel de la révolution lunaire. Cérès est en maison IV qui est la maison du patrimoine. Dans la RS, Cérès était en contre-parallèle d’Uranus, et dans la RL en contre-parallèle du Soleil. Cela ne pourrait-il pas signifier un éclairage nouveau sur son patrimoine dissimulé pendant la campagne.
      Si l’on apprenait que son patrimoine est dans un paradis fiscal, sa position deviendrait intenable.

      Aimé par 1 personne

  6. Merci Patrick, j’aime votre précision! Les élections européennes se passent le samedi 25 mai, jour des gilets jaunes… je sens que ça va secouer!! Et le 26 mai, c’est tout simplement la fête des Mères… Et qui représente « notre mère » ?…

    J'aime

    1. Le fête des mères n’est qu’une fête commerciale, inventée par les grands magasins. Je n’y attache pas beaucoup d’importance. C’est une fête profane, elle n’a donc pas de valeur symbolique. Je ne pense pas que ceux qui ont choisi la date de l’élection ait fait un lien avec cette fête.
      Ceci dit, je me plie aux coutumes.

      J'aime

  7. Au sujet du compteur Linky je viens de recevoir cette info intéressante :
    La Justice ordonne la pose de filtre anti-ondes !
    Le 23 avril dernier, le juge des référés du tribunal de grande instance de Bordeaux a donné raison à 13 personnes « électro-hypersensibles » qui se battaient contre Linky.
    Le juge a reconnu publiquement que ces personnes souffrent « d’un trouble manifestement illicite par manquement d’un principe de précaution » [4] !
    Résultat, ce juge a ordonné la pose d’un filtre à ondes :
    « Dotés d’un certificat médical attestant de leur hypersensibilité électromagnétique (maux de tête, insomnies…), ils vont pouvoir réclamer à Enedis, dans les deux mois, la pose d’un filtre les protégeant des champs électromagnétiques » [5] (France Bleu Gironde)

    J'aime

    1. C’est bien pour ces personnes, mais cela n’apporte rien aux autres. Protégeons-nous par nous-mêmes. Au moins, la justice reconnait que les ondes sont nocives et qu’il existe des filtres. Merci à la justice qui reconnait ce que nous savions déjà.

      J'aime

  8. Patrick, par cutiosite, aurais tu jete un coup d’oeil sur le theme de l’Iran, et sur celui de l’Eurovision qui aura lieu dans la colonie des khazars ?

    J'aime

    1. Je ne m’intéresse pas beaucoup au concours de l’Eurovision, qui n’est d’ailleurs pas vraiment un concours. Les résultats m’ont l’air un peu téléphonés pour ne pas dire plus. En 2017, victoire d’un chanteur Portugais, 100 ans après Fatima. En 2018, victoire d’une chanteuse israélienne, 70 ans après la naissance d’Israël. 70 comme les 70 ans de la construction du second Temple, et année 70 pour sa destruction.
      Manifestement, ou l’on joue avec nous ou l’on veut nous faire passer des messages. Bon, 2019 c’est l’année anniversaire de quoi ?
      Peut être la chute du Mur de Berlin qui s’est produite le 9 novembre 1989 (9/11 = 11/9).
      Les paris sont ouverts.

      J'aime

        1. Ah, OK !
          Je suis allé sur Wiki pour connaître les dates de ce 64ème concours.
          J’ai été stupéfait de voir la longueur de l’article qui lui était consacré, avec 135 notes de bas de page.
          Je vois qu’il y a donc des gens qui attachent une grande importance à cette manifestation.
          64, c’est le nombre de cases d’un échiquier (théâtre d’une bataille entre les blancs et les noirs)
          Le dates, nous dit-on, sont le 14, 16 et 18 mai 2019.
          Le 16 me semble la date la plus importante, astrologiquement parlant, puisque la date de l’Ingrès du Soleil dans le signe du Taureau. Pour TEL AVIV, l’axe de l’horizon sera sur l’axe Antarès/Aldébaran, avec Cérès sur exactement sur Antarès, la géante rouge, au descendant, donc là où le Soleil se couche. C’est important de noter cela, car Cérès est la planète du sacrifice, or, personne n’ignore qu’Israël n’a pu être fondée que suite à un immense rite sacrificiel, un holocauste. Nous noterons aussi que, ce jour-là, la Lune sera à 24 Vierge, signe de Cérès, et au carré exact de la Tête et de la Queue du Dragon, situées à 24 Gémeaux et 24 Sagittaire, la Queue du Dragon se situant en maison VIII du thème de l’Ingrès, conjoint à Saturne, lui-même conjoint à Pluton.
          Tout ces symboles sont très forts, d’autant que le 18 mai 2019, jour de la finale, c’est une Pleine Lune, et que, pour TEL AVIV, l’ascendant du thème sera exactement sur Saturne, au sextile exact de la Lune Noire conjointe à Neptune, et que Saturne est au quinconce exact de la Part de Religion en maison VIII, en Cancer, signe de la Lune qui est pleine et occupe le signe du Scorpion (8ème signe).

          Je ne veux faire de pronostics. Je laisse à chacun le soin de méditer sur tous ces symboles, extrêmement forts car précis.
          L’on peut franchement se demander comment, et par qui, ces dates ont été choisies.

          J'aime

    2. Concernant l’Iran, la République islamique est très menacée. Elle est née le 1er avril 1979 avec Uranus (révolution) sur le descendant et une triple conjonction Vénus (Islam)/Part de Religion/Fomalhaut (étoile royale de nature plus spirituelle que matérielle) au carré exact de la Lune exaltée en Taureau (soutien populaire).
      Pour qu’il y ait une contre-révolution, il faudrait de mauvais aspects d’Uranus, ce qui n’est pas le cas dans la révolution solaire de 2019.
      En revanche, cette RS s’est faite à l’heure de Vénus en maison VIII ; la Lune maître de l’ascendant annuel en Cancer est aussi en maison VIII. Il y a aussi, en maison VIII, une triple conjonction NL/Mercure/Neptune, Neptune étant maître de IX (religion). Je vois plutôt un changement au niveau des dirigeants religieux. Les Pasdarans, Gardiens de la révolution, viennent d’être déclarés, par les EU, comme organisation terroriste (maison VIII). Or, ce sont eux qui tiennent l’économie du pays, et notamment le pétrole, qui les a enrichi considérablement. Mis au ban de la communauté internationale, le pays ne pourra pas tenir bien longtemps.
      Cet amas en maison VIII montre que les forces internes, modernistes contre Pasdarans, vont s’affronter et s’auto dévorer.
      L’opposition, en Iran, se fait moins contre le régime, qu’à l’intérieur du régime.

      J'aime

      1. « L’opposition, en Iran, se fait moins contre le régime, qu’à l’intérieur du régime. »

        Bien vu !

        Donc ‘astrologiquement parlant’ , tu vois Trump gagnant sur le long terme avec sa strategie de guerre economique envers l’Iran et la Chine ?

        J'aime

        1. TRUMP est vraiment un mystère. Je reste persuadé qu’il ne veut pas la guerre. Mais TRUMP est né lors d’une éclipse. Il est loin d’avoir la main sur tout, et il semble là pour accomplir un dessein qu’il n’a pas choisi.
          TRUMP et son gendre sont très proches (trop proches ?) des kabbalistes messianiques, dont le but, ne l’oublions pas, est de déclencher une guerre entre chrétiens et musulmans, prélude à l’accomplissement du règne d’Israël sur toute la terre avec Jérusalem pour capitale mondiale, et à la venue de leur Messie.
          C’est un projet qui est complètement dingue, mais c’est leur projet.

          J'aime

  9. Bonjour Patrick, bonjour à tous, Dina, les élections européennes ont lieu le 26 mai (dimanche) en métropole, et le 25 (samedi) dans les Dom-Tom seulement, Si vous en avez le temps Patrick, que nous réserve ce jour sur le plan astrologique ? Pour en revenir à baby royal, qui se prénomme Archie Harrison, peut-être prendrez-vous le temps de faire un article, le fait qu’il ait un « destin » comme vous l’écrivez m’interpelle. Roi ou Président des Etats-Unis, puisqu’il a pour le moment les deux nationalités, qu’indiquent les étoiles ? Le côté people me change un peu de la politique corrompue, des probables « manipulations » européennes (si les extrêmes arrivent trop en tête) et de la morosité ambiante. Merci de votre gentillesse et bonne journée. Sissi

    J'aime

    1. Avec les toutes les demandes, mes journées de 24h ne vont pas suffire.
      Archie, quel drôle de prénom. Cela sonne archonte.
      Roi, cela me paraît difficile, vu qu’il occupe la 7ème place dans l’ordre hiérarchique.
      Président des EU, mon Dieu que c’est loin. Nous ne serons plus là pour le vérifier. Mais ce n’est pas impossible pour les raisons suivantes :
      – Soleil conjoint NL 19 Bélier au sextile exact de Sirius 19 Gémeaux, étoile la plus brillante du Ciel
      – Lune 5 Taureau, sur un degré solaire, au carré exact de Lune des EU 5 Verseau
      – Lune au carré exact de Lune Noire/Régulus 5 Lion des EU
      – Lune trigone exact Pluton 5 Verseau des EU (Pluton est le maître de l’ascendant des EU)
      – L’ascendant des EU 16 Scorpion est exactement sur sa Cérès natale, alors son ascendant 17 Bélier est au sextile exact de la Cérès des EU 17 Verseau.

      L’on ne peut pas affirmer, bien entendu, que ce petit prince sera président des EU, mais il est certain qu’il y a des liens très forts entre lui et le pays natal de sa mère (la Lune représente la mère et le pays natal).
      Tout dépendra de l’avenir du couple parental, que je ne sens pas très solide. S’il y a divorce, la mère retournera aux EU avec son fils, ce qui changera sa destinée.
      Ce sera un garçon très intelligent qui pourra briller dans bien des domaines. Fort heureusement, il n’y a pas que la politique. Mais je le dis, il sera un roi en son domaine.

      Aimé par 1 personne

      1. Il est certain que la mère de l’enfant a de l’ambition puisque j’ai lu qu’elle rêverait se présenter aux élections des USA, bien sûr dans le clan des démocrates car elle déteste Trump.
        Par contre le nouveau né, de par le protocole ne peut porter le titre de prince, mais étant né en GB, la Convention américaine l’autoriserait-elle à postuler au titre de Président des USA ? Certes le problème peut être contourné il suffit de voir le résultat avec Obama ! les Rothschild veillent au grain d’autant qu’ils sont à demeure à Buckingham palace.
        Pour l’instant il me semble que le couple Harry-Megan est fait de complicité. Elle le boit des yeux et lui il demande à ce que tout ce qu’elle veut soit accordé … ce qui fait faire souvent le ménage dans l’entourage. C’est clair qu’ils ont un avenir … comme nous tous ! De plus, petit fils de Diana il a forcément un potentiel d’autant que sa mère est une grande admiratrice de la défunte princesse.
        La Cour d’Angleterre n’a pas fini de faire parler d’elle, je me souviens de cours d’Histoire qui disaient : Partout où une terre est à conquérir c’est le drapeau Anglais qui flotte en premier.

        J'aime

  10. Bonjour Patrick-Louis, en ce moment nos compatriotes ont l’esprit orienté vers le mouvement des Gilets jaunes, qui s’inscrit dans la durée, même si au final cela n’a pas changé grand-chose globalement sur le plan économique et politique; le carburant est plus cher que jamais… Mai est un mois de ponts et de soldes de congés dans les entreprises, et beaucoup de gens ne travaillent pas pendant cette période. Cependant nous sommes aussi actuellement en période de ramadan, et nous ne savons pas ce que le retour de djihadistes peut amener dans notre pays. Par ailleurs, peu de médias nous parlent de la dramatique situation au Yémen, et l’omerta gouvernementale est de rigueur en ce qui concerne nos ventes d’armes à l’Arabie Saoudite. Or quand la vérité sera mieux connue à ce sujet, cela pourrait déclencher un esprit de vengeance chez certaines personnes… On ne sait pas pour le moment ce qu’il peut se produire d’ici le 26 mai, mais je ressens personnellement que nous allons traverser des moments difficiles. J’ai aussi des inquiétudes concernant la fragilité structurelle du barrage de Vouglans; son effondrement pourrait toucher plusieurs de nos centrales nucléaires, qui seraient sur le trajet de la masse d’eau libérée. Je ne veux pas être alarmiste, mais la région a connu un séisme il y a peu de temps. Et un attentat contre une de nos centrales est dans le domaine du possible. Souhaitons que rien de grave ne se produise. Bonne fin de semaine. 😊

    J'aime

  11. Merci Patrick, vous êtes vraiment adorable. J’avoue que j’aurais bien aimé voir deux cousins, l’un roi d’Angleterre, l’autre président des USA, c’est la reine Victoria qui aurait été ravie, elle qui a placé presque tous ses enfants dans les cours européennes, il lui manquait l’Amerique… Bon week end. Sissi

    J'aime

  12. Juste un petit rajout vite fait : Archie est le diminutif d’Archibald, prénom du Capitaine Haddock (coucou Sidonie, si vous me lisez…). Bonne soirée. Sissi

    J'aime

    1. C’est un prénom peu usité chez nous, davantage chez les anglo-saxons et surtout chez les Ecossais. N’oublions pas que Harry le Roux, a des racines écossaises par sa mère.
      Mais pour nous, Archibald est surtout celui est allé faire fortune en Amérique. Il y a un personnage de Disney qui s’appelle Archibald Gripsou.
      Plus sérieusement, il y a eu un personnage appelé Archibald RUSSEL, qui fut un Illuminati en lien avec la famille ASTOR, l’une des 13 lignées de pouvoir.

      https://ordo-ab-chao.fr/lignees-sang-illuminati-famille-astor/

      J'aime

  13. Bonjour Patrick,
    Aujourd’hui aura lieu une cérémonie pour nos deux soldats d’élites, morts pour avoir sauvé deux touristes Français irresponsables, partis faire un safari pour leur voyage de noces dans une région marquée en rouge.
    Plusieurs points me choquent dans ce si affligeant drame.
    Pourquoi avoir choisi deux élites, deux jeunes qui voulaient fonder une famille, pour libérer deux inconscients de 50 ans ayant choisi faire un safari dans cette région où les islamistes sévissent ?
    Macron a fait un choix, a t il aussi donné ordre de ne pas sortir les armes face aux assassins comme ce fut le cas au Bataclan ?
    Je trouve inquiétant qu’autour de Macron il y ait tant de sacrifiés, ça devient une habitude et ne sommes qu’au début de son mandat !
    Déjà pour Beltrame la situation n’était pas claire et cette fois nous avons peu d’infos sur les détails de l’attaque et la presse transforme les infos au gré du jour qui suit.
    Qu’il aille accueillir ces deux abrutis à la descente de l’avion, mis à part que c’était grotesque, il devait avoir une raison personnelle, sans doute aussi leur demander personnellement de se faire discrets sur les détails ?
    Le choix de Macron cache certainement autre chose.

    J'aime

    1. Cette cérémonie est obscène. MACRON profite de cette occasion pour essayer de ressouder les Français autour de lui avant les élections européennes. Je ne doute pas un seul instant que le discours sera ampoulé, et, bien sûr, un certain nombre de Français se laisseront prendre.
      C’est bien sur fort triste pour les familles de ses deux militaires, mais l’on oublie de dire qu’ils sont morts dans l’exercice de leur profession. Ils étaient des professionnels, entrainés aux opérations commandos.
      L’opération s’est mal passée, peut-être y a-t-il eu des erreurs d’appréciation du risque. Ce fut déjà le cas dans l’affaire de Trèves. Mais, même sans erreur, une opération commando est toujours à risques.
      Il n’y avait pas lieu d’organiser tout ce tintamarre aux Invalides. Le déplacement du ministre des armées aux obsèques de ces deux militaires étaient suffisant.

      Maintenant, prenons du recul. Voici ce qu’écrit Strategika 51 Intelligence « L’opération avait mobilisé les moyens de l’opération Berkhane, l’appui et la coopération active des Armées et des services de renseignement du Bénin, du Burkina Faso, du Niger et du Mali, la logistique de l’Africom, le commandement militaire américain pour l’Afrique ainsi que le très mystérieux commandement unifié des opérations spéciales US. »
      Cela fait beaucoup de monde. L’on ne nous fera pas croire qu’un tel déploiement de forces l’ont été uniquement pour sauver deux touristes imprudents.

      J'aime

      1. Entièrement d’accord mais quelle est cette stratégie qui consiste à LIVRER nos élites … car ayant en partie écouter le discours emphasé du locataire de l’Elysée, j’ai saisi un passage que j’attendais donnant des précisions sur l’attaque : Nos deux SACRIFIES sont entrés dans la tente, non armés, pour libérer les otages … et se sont fait massacrer …
        Ainsi que je le subodorais, même scénario que Trèbes.
        C’est quoi cette soumission à l’Islam qui consiste à offrir nos soldats au bourreau sans qu’ils puissent se défendre ?

        J'aime

        1. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une stratégie de ce type, car il semblerait que ce n’est pas la France qui ait choisi la date d’intervention. Là comme ailleurs, nous sommes des supplétifs de la puissance étatsunienne. En revanche, l’Elysée a décidé d’instrumentaliser la mort de ces deux commandos d’élite à des fins électoralistes.
          En gros, il s’est dit : puisqu’ils sont morts, autant que cela serve à quelque chose.
          Mais il y a une autre question qui se pose. C’est Philippe BECHADE qui m’a mis la puce à l’oreille. Il s’est demandé si l’otage coréenne qui a été libérée, ne serait pas, comme les otages américains, un membre des services secrets. L’on peut se poser la même question pour les otages français. Après tout, le safari en zone orange pourrait n’être qu’une couverture. Si cela était le cas, l’opération américano-africano-française n’aurait eu qu’un seul objectif, libérer une poignée d’agents de renseignements.
          Ce qui m’apparait plus logique, et plus vraisemblable, que de déployer des commandos d’élite pour secourir deux imprudents.

          Aimé par 2 personnes

          1. C’est fort possible d’autant que l’otage Américaine est mystérieusement absente des photos et de tout.
            Dans son discours vers 4’40 il dit : … mener l’assaut sans ouvrir le feu …/… ils pénétrèrent armes tenues silencieuses, …/… rapidement les otages furent extraits mais l’ennemi tira à bout portant …
            https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/direct-soldats-tues-burkina-faso-otages-hommage-invalides-emmanuel-macron_3442553.html

            Même scénario que pour Trèbes, ça devient une habitude que d’obéir aux islamistes et de livrer nos soldats … DÉSARMÉS ?!
            Pas besoin d’envoyer des élites pour CA.
            D’autre part le choix de ces deux soldats ne résiderait-il pas sur leurs origines :
            – Cédric de Pierrepont, 33 ans, ( l’âge du Christ sur la croix), Breton certainement Catholique et noble,
            – Alain Bertoncello, 28 ans, origine Italienne et certainement aussi Catholique, de quoi faire un pied de nez à l’actuel gouvernement italien avec qui Marine fricote !
            Peut être pas un hasard.

            J'aime

  14. Ne trouvez vous pas bizarre que le blog média de marie , de sidonie a disparue le treize mai de cette année ???? soit disant que l ‘auteur aurait supprimé son blog !! je n’y crois pas une seconde !! le treize Marie devait parler , et là on dirait qu’on lui a cloué le bec !! bizarre !!

    J'aime

    1. Je ne savais même pas qu’elle avait encore un blog, car, j’étais inscrit pour recevoir ses articles. Or, je n’ai rien reçu depuis plusieurs mois. Effectivement, en interrogeant son blog, wordpress, est dit que le compte est fermé.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Patrick-Louis,

        Merci pour vos articles et commentaires que je lis tous les jours,

        Concernant Le Media de Marie, pour info : abonnée comme vous à ses articles, j’en ai reçu deux concernant Notre-Dame (un le 21-04-19 et un le 26-04-19 ).
        Dites-moi si vous voulez que je vous les fasse suivre.
        je ne sais pas si son blog était fermé avant ou après l’envoi de ces articles car je n’y allais plus.
        j’avais remarqué que, depuis plusieurs mois, il n’y avait plus de commentaires,Sidonie ayant supprimé cette option.

        Aimé par 1 personne

          1. Il n’y a pas de liens car ce sont des mails que j’ai reçus dans ma boîte personnelle. Je peux vous les faire suivre si vous me contactez par mail afin que je vous les transfère. Désolée…

            J'aime

            1. Bonjour Margot, c’est exact j’ai aussi reçu les deux derniers mails, que j’ai conservé bizarrement d’ailleurs puisque d’habitude je ne les garde pas une fois lus sachant que je peux aller sur le site pour les relire. et le site était encore actif au moins jusqu’au début mai. Les deux sites d’ailleurs (Le Media de Marie et Méduse et Précision). Qu’en conclure ? Soit Sidonie est arrivée au bout de son chemin d’écriture et de révélations (cela m’étonne un peu parce qu’elle projetait d’envoyer un autre article), soit elle en est empêchée ? Puisqu’elle a nos coordonnées mails, peut-être nous fera-t-elle signe ? Espérons. Cordialement. Sissi

              Aimé par 1 personne

        1. Bonjour Margot, je suis aussi intéressée par ces articles, ayant été inscrite sur les deux sites, mais les blogs sont fermés et depuis peu car j’y suis passé il y a moins de deux mois je pense…

          J'aime

    1. Israël est, dit-il, du côté de Dieu (quel Dieu ?), mais Dieu est-il du côté d’Israël ?

      Merci Sat pour ce partage qui fait une excellente introduction à l’article que je viens de publier.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s