Pleine Lune du 18 mai 2019, Israël et la tentation de la fin des Temps.

Nous allons aborder l’analyse du thème de la Pleine Lune du 18 mai 2019.
Nous dresserons ce thème pour Tel Aviv, puisque, ce jour-là, aura lieu le « concours » de l’Eurovision dans cette ville.

PL 2019 05 18 Tel Aviv

Le concours de chant est indiqué ici par la conjonction Vénus/Uranus dans la maison V, la maison des arts occupé par la planète du show-biz (Uranus) et du chant (Vénus). Mais cette conjonction, trop loin du Fond du Ciel pour être angulaire, n’est pas le point dominant de ce thème. Toutefois, le thème nous donne un renseignement intéressant sur ce show télévisé. L’ascendant du thème est, en effet, sur un degré Vénus/Nœud Sud, l’ascendant et le nœud lunaire encadrant Saturne, la planète du mensonge. Vénus, elle-même, est sur un degré Nœud Sud. Il ne fait guère de doute que les gens qui regarderons l’émission en pensant qu’il y a un réel vote, serons dupés. Le résultat est décidé ailleurs.

Passons sur cette manipulation mentale. Il y a des choses plus importantes qui se dessinent. Mars est la planète dominante du moment, parce qu’elle est le maître de l’heure, hors limite en déclinaison et parce qu’elle est encore, le jour de la Pleine Lune, la Planète Levante. Mars est aussi important parce qu’il est maître de la Pleine Lune en Scorpion, partageant cette maîtrise avec Pluton qui se trouve conjoint à l’ascendant, et donc dominant.

Le Scorpion occupant la maison XII, l’on voit bien que ce qui est important n’est pas le show télévisé, mais quelque chose qui se dessine en sous-mains, dans le secret absolu, pendant que l’on distrait les masses. Et, ce qui se dessine, compte tenu de l’importance de Mars, de Pluton et du Scorpion, a certainement à voir avec un plan de guerre. Mars est d’ailleurs en maison VII.

Mars est sur un degré Nœud Nord/Nœud Nord. C’est un point très important car la Tête du Dragon 23 Gémeaux est en maison VII, la maison des ennemis et des hostilités, au trigone exact de Neptune 23 Verseau. Or, Neptune est maître de IV, la maison de la terre-mère. De plus, Neptune est conjointe à la Lune Noire 25 Verseau, au sextile exact de Saturne 25 Sagittaire. J’interprète tous ces aspects de la façon suivante. Il se prépare dans l’ombre (Scorpion en XII) une guerre (Mars hors limite en VII) pour des raisons messianiques (Neptune/Lune Noire) et eschatologique (Neptune maître de IV, maison de la fin des choses, et donc aussi de la fin des Temps).

Je suis quasiment sûr de ce que j’avance pour plusieurs raisons. La première est que l’état d’Israël est né lors d’une conjonction Saturne/Pluton. Le fait que cette conjonction se reforme actuellement indique l’apparition d’un nouveau cycle pour cet état. Et, le fait que cette conjonction soit, lors de cette Pleine Lune, conjointe à l’ascendant, pointe la période actuelle pour ce renouvellement de cycle.

Voici à présent les thèmes superposés de celui de l’indépendance d’Israël et de la Pleine Lune du mois de mai, qui ne suit que de 4 jours l’anniversaire de l’indépendance d’Israël.

PL 2019 05 18 et indépendance d'Israël

Cette synastrie met en lumière 2 aspects : une opposition de la conjonction Neptune/Lune Noire à la Part de Religion du thème d’Israël, et une opposition exacte de la planète Cérès du jour 14 Scorpion à celle du thème du thème de l’indépendance, située à 14 Taureau, toutes deux sur l’axe royal Antarès/Aldébaran. Comme vous le savez maintenant, Cérès est la planète du sacrifice. Cette opposition est donc en lien avec un rituel sacrificiel (Armageddon) devant permettre à Israël de régner sur le monde.

Vous noterez, au passage, que la Lune Noire, dans le thème d’Israël est à 23 Capricorne, et que le NN du thème de la Pleine Lune est à 23 Gémeaux et Neptune à 23 Verseau, elle-même liée à une Lune Noire. Ce lien entre Neptune et la Lune Noire renvoie aux mythes, au fantasmagorique. La volonté de vouloir provoquer une guerre d’anéantissement (Pluton) contre le monde musulman (actuellement représenté par l’Iran chïïte, seul état musulman ouvertement opposé à Israêl), au risque de se détruire elle-même, pour précipiter la fin des Temps, prélude au retour du Messie, relève bien de cette alliance entre Neptune et la Lune Noire.

Avec la Lune Noire, il y a une notion de salut. Pour les cabalistes juifs, le salut n’est pas au paradis, mais sur terre. Le salut est collectif et identitaire. Il doit venir lorsque le Messie, roi des juifs, réapparaîtra pour rétablir un ordre nouveau, mettant fin au chaos qui règne sur la terre.

Nous en sommes là aujourd’hui. Il semble bien que ces cabalistes aient estimé le moment venu pour précipiter les événements. Depuis Jacob FRANCK, ils pensent que le Messie viendra, non seulement après le retour du peuple juif en Palestine et la construction du 3ème Temple, mais encore après une grande guerre entre les chrétiens et les musulmans qui doivent s’autodétruire, et que, si la guerre ne vient pas d’elle-même, il faut la provoquer.

Or, comment construire le 3ème Temple si l’emplacement est occupé par une mosquée ? La question est dans la réponse. Les cabalistes n’hésiteront pas à fomenter une opération sous faux drapeau pour accuser l’ennemi qu’ils veulent abattre, ou plutôt qu’ils veulent faire abattre par d’autres. Car, c’est l’Amérique et l’Europe chrétiennes qui devront combattre l’Iran musulmane.

Pour cela il faut que TRUMP le décide. Voyons la synastrie entre le thème de la Pleine Lune et le thème natal du président des EU.

Donald TRUMP est né lors d’une Pleine Lune qui est aussi une éclipse totale de Lune, alors que Mars transitait son ascendant. Nous sommes à une Pleine Lune et Mars est la planète hors limite en déclinaison. Lorsque l’on dit hors limite, il faut comprendre que la planète n’a guère de retenue.

PL 2019 05 18 et TRUMP

Or, la Pleine Lune est en Scorpion, signe de Mars, et le Mars de TRUMP, situé à 2 Lion, est au carré exact de cette Pleine Lune à 2 Scorpion. L’aspect est donc particulièrement tendu.

D’autre part, si Mars est maître de l’heure au moment de la Pleine Lune en Israël, Jupiter est le maître de l’heure pour la Pleine Lune vue de Washington. Or, Jupiter du thème de la Pleine Lune transite la Lune natale et le Nœud Sud de TRUMP, alors que le Jupiter de TRUMP, situé à 23 Vierge, est au carré exact de l’axe des Nœuds de la Pleine Lune, situés à 23 Gémeaux/23 Sagittaire. Là encore, un aspect tendu que rien ne vient freiner.
De plus, nous avons vu plus haut toute l’importance, dans ce thème de Pleine Lune, de Neptune situé à 23 Verseau, d’un point de vue religieux et eschatologique. Ce Neptune est donc liée au Jupiter de TRUMP, puisqu’en aspects partiles. De plus, sa Part de Religion est en Poissons, signe de Jupiter et de Neptune.

Tout cela n’est pas très rassurant. TRUMP est du côté d’Israël, il a reconnu Jérusalem pour capitale et a fait superviser les plans de la construction du 3ème Temple par son gendre, Jarod KUSHNER, un juif orthodoxe, donc parfaitement informé des plans des cabalistes.

La question alors qui se pose est qui va pouvoir empêcher ce plan d’aboutir ?

Pour tenter d’y répondre, voici la synastrie du thème de la Pleine Lune avec le thème de naissance de POUTINE.

PL 2019 05 18 et POUTINE

Et bien oui, une fois de plus, cet homme est peut-être la solution au problème.
La Pleine Lune, vue de Saint-Pétersbourg a Jupiter comme maître de l’heure (comme à Washington). Jupiter est angulaire, proche de l’ascendant. Jupiter est à 27 Scorpion au sextile exact du Neptune 27 Vierge de Poutine, les deux planètes maîtres de sa Part de Religion. C’est très intéressant car le sextile est un aspect favorable. L’ascendant de POUTINE est en Balance sur le Milieu du Ciel du thème de la Pleine Lune. La Balance est un signe de recherche d’équilibre. Saturne de POUTINE est à 23 Vierge. Rappelez-vous, le Jupiter de TRUMP est à 23 Vierge, exactement au même endroit. Si Jupiter accélère, Saturne freine, et Saturne est mieux placé dans la Vierge que Jupiter. C’est donc encourageant.

Enfin, POUTINE a deux planètes hors limite, la Lune et Mars. Sa Lune est en maison VIII et en parallèle de déclinaison avec le Mars de la Pleine Lune, également en maison VIII. L’on voit bien le lien qui le relie à la guerre qui menace. Mais son Mars est en contre-parallèle du Mars de la Pleine Lune, et le sien est même un peu plus haut en déclinaison. Cela veut dire, que s’il y en a qui veulent montrer leurs muscles, lui est prêt à montrer les siens.

C’est à la fois bon et pas bon. Bon, s’il est cru par les belligérants potentiels, mais pas bon s’il n’est pas cru car cela voudra dire qu’il n’hésitera pas à intervenir. Or, la Russie fait partie du camp des chrétiens, donc du camp que les cabalistes voudraient voir affronter les musulmans.

POUTINE, une fois de plus, va jouer gros. Il a réussi, une première fois, à éviter une guerre mondiale qui devait partir de la Syrie. Réussira-t-il encore une fois à éviter le pire ?

93 réflexions sur “Pleine Lune du 18 mai 2019, Israël et la tentation de la fin des Temps.

  1. Merci Patrick pour cette analyse très intéressante. C’est hallucinant cette farandole de 23.
    Le climat est bien décrit, les Musulmans harcèlent Juifs et Chrétiens, diviser pour régner. Il arrivera un moment où il faudra bien choisir son camp.
    Personnellement je vois deux médiateurs principaux dans la balance, Trump chrétien protestant et Poutine chrétien orthodoxe. Juifs et Musulmans sont « hors limites » mais que ce soit Trump comme Poutine aucun des deux n’aime la guerre, surtout Poutine, car la Russie dans le passé en a spécialement souffert par ses nombreux morts.
    Le maillon plus faible serait Trump qui appartient à une Nation qui n’a jamais été envahie mais qui par ses prédécesseurs est toujours intervenue pour participer à des conflits. S’il se laisse influencer par son gendre, Poutine se retrouvera seul mais difficile de ne pas prendre partie quand l’adversaire en fait de trop !
    Me vient une image avec ce 23 répétitif, comme s’il voulait envoyer un message de sagesse car 23=2+3=5. Cinq c’est la main qui se tend … pour négocier ? pour apaiser ? reste à voir si au bout de la négociation sortira la paix ou la guerre mais je suis persuadée que ni Poutine ni Trump ne souhaitent la guerre.
    Toutefois, le sous sol du 3me temple est terminé, l’assise est importante et ce qui en émergera n’est plus qu’une bagatelle alors que ça chauffe un peu partout dans le monde, incendies spectaculaires, otages/espions, armée d’élite sacrifiée …
    L’heure est vraiment au self contrôle et à la réflexion.

    J'aime

    1. Le nombre 23, nombre premier, est important pour les musulmans.
      Il représente le nombre de jours de la révélation du Coran.
      Il y aurait 6236 versets dans le Coran. Ce nombre contient le nombre 23 caché entre deux 6.

      J'aime

  2. Bonjour M Vincent, je lis votre blog depuis quelques mois et j’y ai découvert l’astrologie qui depuis me passionne. Cet article est encore une fois très clair et bien détaillé. Ce cycle lunaire qui a démarré dans le bélier semble effectivement promettre une issue belliqueuse. Vous parliez dans un commentaire de la conjonction saturne/pluton de janvier 2020 en capricorne. Je la voyais plutôt au niveau des dernières étoiles du Sagittaire (celles de l’aigle?), l’associant donc à la religion. Qu’en dites vous? Merci pour votre précieux travail en tout cas, votre blog est passionnant.

    J'aime

    1. Bonjour Lacc,
      Oui, la conjonction Saturne/Pluton est essentielle et provoque de profonds changements sur le plan religieux.
      L’ère des Poissons a commencé lorsque le Soleil sidéral entra dans le signe des Poissons au moment de l’équinoxe de printemps. Cela se produit en l’an 11 de notre ère, et il y avait déjà une conjonction exact Saturne/Pluton.
      La conjonction de 1518 fut parmi les plus importantes. Elle se produisit en Sagittaire, accompagnée de Mercure, de Mars et du Noeud Sud, et ce fut la Réforme protestante qui secoua la chrétienté, et de manière durable.
      Celle de 2020 aura lieu aussi dans le signe du Sagittaire, en compagnie de Mercure (comme en 1518), de Cérès, du Soleil, de Jupiter, de l’emplacement de la NL, et du Nœud Sud.
      Elle d’une importance du même ordre que celle de 1518, et plus encore sans doute, car Cérès, maître de la Vierge, y participe. Cérès, chez les chrétiens, c’est la Vierge Marie, mère de Jésus, mais, dans d’autres religions, c’est la déesse-mère portant différents noms.
      Je ferai un article sur cette très importante conjonction qui va engager l’humanité pendant longtemps. Il est possible qu’une nouvelle religion voit le jour, dans laquelle la déesse-mère jouera le premier rôle. Ce sera une religion matriarcale. Jupiter, le maître du Sagittaire, signe où la conjonction Saturne/Pluton aura lieu, sera en Sagittaire, son signe de prédilection, sur un degré Vénus/Vénus. Vénus sera en Verseau, signe de l’Homme.
      Voilà déjà quelques pistes de réflexion.
      Merci pour votre participation.

      Aimé par 1 personne

      1. Merci pour cette explication supplémentaire. Étant moi même née le jour d’une conjonction exacte de saturne en Sagittaire (mais avec Neptune) entourée de la lune et d’uranus et avec Vénus/Soleil en Verseau, tout ça risque de remuer bien des choses même au niveau personnel!
        Pour en revenir à l’article, votre description de Poutine est vraiment intéressante, cet homme inspire sinon la confiance, au moins le respect!

        J'aime

        1. Oui, POUTINE a mauvaise presse en France parce que la France a calqué sa politique étrangère sur celle de l’état-profond américain qui considère la Russie comme son ennemi, même si cela commence à changer avec l’administration TRUMP qui n’est plus dans la ligne de Brezezinski. TRUMP a compris que faire de la Russie un ennemi, c’est la précipiter dans une alliance avec la Chine qui sera l’ennemi de demain.
          POUTINE, comme tout un chacun, n’est pas d’une pièce. Sa personnalité est complexe. Il a Vénus en maison I, dignifié dans le signe de la Balance. C’est donc un homme de paix. Cependant, sa Lune, maître de X, exaltée dans le signe du Taureau, est en maison VIII. Or, dans sa maison X, il y a une conjonction Pluton/Nœud Sud sur le Milieu du Ciel. Cette conjonction est et sera activée par la triple conjonction du moment Saturne/Pluton/NS. Là est le point délicat dans son thème car cette conjonction est au carré de Jupiter, planète de paix, en maison VII. Cela veut dire que des circonstances, totalement indépendantes de sa personnalité, vont l’obliger à faire des choix difficiles, comme ceux qu’il a du affronter pour régler la guerre de Tchéchénie dont il a héritée en arrivant au pouvoir.
          La première guerre de Tchéchénie s’est faite sous une conjonction Saturne/NS et la seconde sous une conjonction Uranus/NS. Poutine est conditionné par une conjonction Pluton/NS et il y a, actuellement, une conjonction Saturne/NS/Pluton, dans le signe de Jupiter qui, à la naissance de Poutine, faisait un carré à cette conjonction.
          La triple conjonction du moment, Saturne/NS/Pluton, est à l’opposition de l’Uranus natal de POUTINE, alors que l’Uranus du moment est à l’opposition de son ascendant. La situation est donc très explosive pour lui, Uranus transitant sa maison VII natale, celle des ennemis. Ce sera encore plus dangereux vers la mi-juin, lorsqu’une triple conjonction Mercure/NN/Mars transitera son Uranus natal, à l’opposition de Saturne/NS/Pluton.
          Il va lui falloir toute son intelligence, qui est grande, et son sang-froid, pour passer cette période sans encombre.
          Heureusement, il y a un point de compensation. POUTINE est né avec une conjonction Saturne/Neptune. Or, à mi-juin, Neptune sera au sextile exact de Saturne. Neptune est maître de sa Part de Religion en Poissons. C’est sa foi et ses prières qui peuvent lui inspirer la bonne voie à suivre. POUTINE est très croyant. C’est une dimension que nos médias ne veulent pas voir.

          Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Astro, article interpellant et qui fait froid dans le dos! Certes, Poutine a un rôle important et pourtant, même s’il est du côté des chrétiens, je le vois mal s’en prendre à l’Iran.

    J'aime

    1. Non non, je ne crois pas qu’il s’en prendra à l’Iran. Mais s’il soutient l’Iran, de manière trop visible, il risque de se mettre à dos les sunnites. La plus grande puissance sunnite du moment, c’est la Turquie d’Erdogan, dont l’on mesure mal les intentions.
      Mais cela POUTINE le sait très bien, et il n’a pas non plus envie de se mettre à dos Israël.
      J’ai plutôt confiance en ses qualités de négociateur. Comment protéger l’Iran sans froisser Israël, la Turquie, l’Arabie (soutien d’Israël), le Qatar (financier des Frères Musulmans sunnites), et bien sûr les EU ?

      J'aime

  4. Il y aurait 6236 versets dans le Coran. Ce nombre contient le nombre 23 caché entre deux 6.

    La main tendue entre deux 6 ?
    Autant dire que si la négociation ne va pas dans le sens unique … le leur, pas de négociation. Si tu n’es pas d’accord tu auras la tête coupée, point barre.

    J'aime

    1. Non Suzy il suffit d’etudier serieusement l’histoire (et pas seulement celle des croisades) pour se rendre compte que c’est souvent le monde occidental qui a jugule les peuples consideres ‘inferieurs’.

      A titre d’exemple, Faites une petite recherche sur Saladin, le siege de Kerak et Renaud de Châtillon, vous serez bien surprise…

      La negociation a sens unique comme vous la decrivez ca correspond plutot a ce que fait trump !
      Mais bon lui il a des bombardiers et des stocks nucleaires donc s’il fait quelque chose avec ses amis khozars c’est pas seulement des tetes qui vont tomber…

      Hiroshima et Nagasaki, je trouve pas ca tres proche des valeurs chretiennes non plus…

      J'aime

      1. A noter que Hiroshima et Nagasaki se sont déroulé pendant une conjonction Saturne/NN qui fut exacte quelques mois plus tôt, le 27 mai 1945. Cette conjonction influa aussi le 8 mai 1945, date de la fin de la guerre en Europe, mais aussi les bombardements massifs de Dresde et de Berlin. Le point commun entre ses événements est que des bombardements massifs ont précédé un processus de paix.

        J'aime

      2. A titre d’exemple, Faites une petite recherche sur Saladin, le siege de Kerak et Renaud de Châtillon, vous serez bien surprise…
        Saladin n’était pas un prototype de paix, il a laissé un sillage de morts derrière lui. Bon, de temps à autre il tombait sur un bec … nul n’est infaillible.
        Mais je ne faisais pas référence à l’Histoire si ancienne, je faisais allusion aux mœurs des djihadistes contemporains.
        Trump ne leur arrivera jamais à la cheville et je crois que ce serait même le pire des cauchemars qu’il puisse faire, par contre nous avons un prototype plus « vaillant » en France !

        J'aime

  5. Merci Patrick pour cet article encore une fois très passionnant mais qui nous fait peur.
    Peux tu aller plus loin pour connaître l’issu ?
    Bisous et à très vite

    J'aime

    1. Bonjour Joëlle,
      Il ne faut pas avoir peur. Arrive ce qui doit arriver. Il faut simplement savoir que si la situation se dégrade beaucoup dans le golfe persique, cela aura, au minimum, des incidences sur le prix du pétrole. Celui-ci risque de flamber.
      Ceci a d’ailleurs été prédit à cause de la conjonction Saturne/Queue du Dragon.
      Cette conjonction va perdurer pendant de longs mois, du fait de la rétrogradation de Saturne puis de sa nouvelle marche directe.
      Cette conjonction était exacte fin avril, elle le sera à nouveau le 29 juin, le 2 juillet (lors d’une éclipse total du Soleil), le 19 juillet (lors d’une éclipse de Lune), puis Saturne, reprenant sa marche directe le 18 septembre, entrera à nouveau en contact avec la Queue du Dragon le 28 septembre très exactement.
      Autant dire que la situation va s’étendre sur une très longue période, et qu’il y a de grands risques d’un embrasement géopolitique (en espérant qu’il ne soit que localisé) et d’un choc pétrolier.
      Nous avons connu au moins 1 précédant, ce fut en octobre 1973 où la guerre du Kippour (déjà Israël contre les pays arabo-musulmans) avait entrainé un choc pétrolier (le prix du pétrole avait quadruplé). C’était pendant une conjonction Saturne/NS au carré de Pluton.
      Le second choc pétrolier eut lieu en 1979 avec la révolution islamique en Iran et la guerre entre l’Iran et l’Irak. Le prix du pétrole avait presque triplé, mais sur 2 ans. Là, Saturne était conjoint à la Tête du Dragon dès juillet 1979 et l’Irak a déclaré la guerre à l’Iran le 22 septembre 1979. La guerre s’éternisant entre ces 2 pays gros producteurs de pétrole, le prix du baril a flambé.
      Donc les choses pourraient évoluer comme suit : d’abord une guerre, puis, en conséquence, un choc pétrolier.

      Cependant, la situation économique de l’Europe et des EU a beaucoup changé depuis les années 70. Les états étaient peu endettés et suffisamment riches pour supporter les chocs. Aujourd’hui, tous les états européens et américains sont fortement endettés, les caisses sont vides, et une grande partie des citoyens sans aucune réserve financière. Un choc pétrolier aurait des conséquences importantes que les gens n’imaginent même pas.
      C’est pourquoi, il faut espérer que les dirigeants occidentaux sauront retenir leurs nerfs.

      Aimé par 1 personne

      1. Encore une fois tu vois tres juste,
        ce que les gens oublient, c’est que le danger d’un cataclysme boursier est bien reel, et si pr malheur ca rrive, ca sera du cette fois non pas a cause des subprimes, mais a cause de ces dettes titanesques….

        J'aime

        1. De toutes façons, ces dettes titanesques seront effacées tôt ou tard.
          Nous préférerions tous un jubilé, suite à une entente entre grandes puissances. Mais l’histoire montre que cela ne se passe pas comme cela. En général, seules les guerres, qui engendrent un endettement considérable, permettent, à la fin de la guerre, d’effacer les dettes. Ainsi, l’Allemagne, bien que vaincue en 1945, a bénéficié d’un effacement de 63% de sa dette en 1953.
          La surtaxation étant devenue insupportable et l’hyperinflation interdite par la banque européenne, il n’y a plus d’autre choix que de faire défaut sur la dette.
          Tout le monde le sait. C’est le moyen d’y parvenir qui fait question.

          J'aime

  6. Sri Aurobindo a  » vu  » que la PAIX viendrait par la Russie …
    ET AUSSI… vers 1940… Edgar Cayce, un grand médium américain,
    a prédit QUE la PAIX viendrait de la RUSSIE… Sûrement Monsieur
    POUTINE a cette grandeur !

    J'aime

    1. Ah, merci beaucoup Janis pour cet espoir.
      Mais, bien souvent, l’on commence par la guerre, et ensuite l’on fait la paix.
      Il y a toujours des gens qui sont intéressés à faire la guerre. Mauvaise interprétation du principe de l’économiste Schumpeter de la destruction créatrice.
      La destruction créatrice est normale lorsque l’on laisse l’économie évoluer par elle-même. Par exemple, l’on remplace les chevaux par des voitures. Elle est pathologique lorsque l’on organise cette destruction pour un profit particulier, financier pour les uns, messianique pour les autres (parfois les deux réunis).
      Alors oui, je crois aussi que la Russie va jouer un rôle déterminant, mais pourra-t-elle le faire avant que la guerre n’éclate, ou après, pour recoller les morceaux ? Et puis, POUTINE n’est pas éternel. C’est son dernier mandat ; il se termine en 2022. Le temps presse.

      Sri Aurobindo était sans cesse en communication avec Mère Divine : conjonction Lune/Cérès au trigone de Vénus dans son thème de naissance.

      Aimé par 2 personnes

  7. Un article passionant.
    En presence de son homologue autrichien, Poutin a declare que ‘la Russie n’est pas une equipe de pompiers’.
    Observez son language corporel lorsqu’il lache cette phrase, cela en dit long sur ce qu’il feint de transmettre et ce qu’il essaye de cacher…

    J'aime

    1. Bonjour monsieur Patrick,

      Concernant le blog le média de marie que je trouve que c’est le meilleur parmi les meilleurs, et que cette chère Sidonie, est vraiment une personne à part d’une culture et connaissance qui dépasse au loin tout le monde, et ça m’a vraiment choqué qu’elle supprime son blog alors qu’elle à annoncé dans son dernier article qui parle de l’incendie de notre dame qu’elle fera un nouveau articles plus tard, mais là, sans prévenir elle à supprimé ces deux blogs et cela le 13/05/2019 et comme vous connaissez bien Sidonie, elle fait jamais rien au hasard, elle à choisit cette date symbolique du 13/05 pour quitter, la toile, je ne comprend pas pourquoi, j’espère que vous pouvez me répondre sur ça, et un grand merci à l’avance.

      J'aime

      1. Cher Hakim,
        Je n’en sais pas plus que vous. Je ne peux même pas consulter les astres puisque j’ignore les coordonnées de naissance de Sidonie.
        Je ne savais pas qu’elle avait fermé son blog le 13 mai. Effectivement, c’est une date mariale. Par conséquent, elle l’a choisie intentionnellement. Mais il y a tout de même un mystère puisque cette fermeture n’est accompagnée d’aucun message.

        J'aime

  8. Bonsoir Patrick, c’est vrai que le regain de tension entre Israël et certains pays arabes a de quoi inquiéter. Sans compter la situation au Yémen, quasiment passée sous silence par les médias français. De plus il circule sur Internet les prédictions du médium spirite brésilien Chico Xavier, selon lequel le Christ aurait fixé à l’humanité la date limite du 20 juillet 2019, soit 50 ans après l’arrivée du premier homme sur la Lune, pour éviter une troisième guerre mondiale destructrice. Je ne sais pas quelle valeur il est possible d’attribuer à ces prédictions, mais en ces temps troublés, tout peut arriver. D’autant que tu nous a toi-même parlé d’un Mars hors limites… Plusieurs séismes ont eu lieu récemment en divers endroits. J’ai hâte d’être au 27 mai 2019! Bon dimanche, et bonne semaine à venir. 😊

    J'aime

  9. 21 mai 2019.
    L’on nous annonce tous les jours que Theresa MAY va devoir bientôt démissionner, vu qu’elle n’arrive pas à trouver une majorité pour accepter l’accord qu’elle a négocié avec l’UE.
    Theresa MAY est née avec une conjonction Lune/Pluton au carré d’une conjonction Saturne/NN
    Or, actuellement, nous vivons sous les auspices d’une triple conjonction Saturne/Pluton/NS. Il n’est donc pas étonnant que Theresa MAY soit sous impactée par cet amas planétaire.
    Lors de la Pleine Lune du 18 mai, la Lune transitait sa conjonction natale Saturne/NN, donc au carré de sa conjonction natale Lune/Pluton. Et, le 22 mai 2019, la Lune va transiter l’amas Saturne/Pluton/NS. Ce serait une bonne journée pour être démissionnée, d’autant que le Soleil sera à l’opposition exacte de sa conjonction Saturne/NS et donc au carré de sa conjonction natale Lune/Pluton.
    Oui, sauf que cet amas planétaire est au trigone de sa Jupiter natale. Le NS 23 Sagittaire sera même au trigone exact de Jupiter natal 23 Lion.
    Elle n’a pas dit son dernier mot, la bougresse! D’autant que Cérès, la planète du Brexit sera à 13 Scorpion rétrograde au sextile exact de son Soleil natal à 13 Vierge. Une planète rétrograde en transit signifie retour aux sources.
    Va-t-elle arracher un accord en dernier ressort ? Ce n’est pas impossible. Pour cela, il lui faudrait l’accord du travailliste Corbin qui n’a pas intérêt au départ de Theresa MAY car celle-ci serait remplacée par Boris JOHNSON, partisan d’un Brexit dur, ce dont ne veut pas Corbin.

    Ce feuilleton britannique est décidément passionnant.

    Aimé par 2 personnes

  10. Astro, je viens de lire dans la presse que le Yémen avait tiré deux missiles balistiques vers l’Arabie Saoudite (La Mecque). Quel est votre analyse sur cette période chaude en Orient.

    J'aime

    1. C’est bien que la presse relate le tir de 2 missiles vers l’Arabie, mais ce serait mieux de dire que la population civile yéménite subit des bombardements quotidiens de la part de l’Arabie et des Emirats Arabes Unis, avec, entre autres, des armes de fabrication française.
      19 278 bombardements recensés entre le 26 mars 2015 et le 28 février 2019 selon Disclose.
      Donc, deux missiles envoyés sur l’Arabie n’est qu’un fait, assez banal, d’une guerre qui dure maintenant depuis 4 ans. Ce ne sont pas ces deux missiles qui pourront servir à justifier une guerre contre l’Iran. Il va leur falloir trouver mieux que cela.
      Ceci dit, il y a une véritable stratégie de la tension dans cette région, mais aussi dans la mer de Chine et au Venezuela.
      Comme je l’ai écrit, avec Mars hors limite, la tension est extrême.

      Aimé par 1 personne

  11. Bonsoir Patrick-Louis,  »comme par hasard », attentat à Lyon ce 24 mai, alors que selon certaines rumeurs LREM serait en réalité très bas dans les intentions de vote aux élections européennes… Comme par hasard, Notre-Dame avait brûlé AVANT le discours de Macron… Bon weekend !

    J'aime

    1. Je ne crois plus aux sondages quand l’un met LREM à 6% et un autre à 24%.
      Tout est manipulation de l’opinion. Mais là, franchement, cela en devient ridicule.
      Je crois que MACRON est en panique, et il est à craindre que les votes soient aussi trafiqués.

      J'aime

    2. Oui, nous savons tous que le hasard n’existe pas.
      J’ai lu que le 24 mai était la fête de la déesse Sara la Noire, déesse du féminin sacré, Kali chez les hindous, fêtée par les gitans, principalement en Provence. Cela n’a aucun rapport avec l’attentat, mais voilà où mène les recherches sur une date particulière.

      J'aime

  12. 25 mai 2019
    Attentat à Lyon le 24 mai 2019.
    Je dis attentat bien que Mme BELOUBET nous ait dit que l’on ne pouvait l’affirmer. Ben voyons ! un colis piégé qui explose avec clous et des boulons, qu’est-ce que cela pourrait être d’autre ?
    8 blessés mais M. MACRON dit qu’il n’y a pas de victimes puisqu’il n’y a que des blessés. Donc, pour M. MACRON, des blessés ne sont pas des victimes. Une petite fille blessée, quitte à l’explosion, n’est pas une victime non plus. Quel homme !
    Moi j’affirme qu’il s’agit bien d’un attentat. Le jour de l’explosion, Cérès (le sacrifice) est exactement sur le MC. Cérès est maître de IX (religion). Je n’ai pas besoin d’un dessin supplémentaire.
    Ce qui m’ennuie c’est que le 26 mai, jour de l’élection, la Part de Religion sera conjointe au Nœud Sud en maison X, activant la triple conjonction du moment : Pluton/Saturne/NS. Cérès sera en IX au demi-carré exact de Pluton, maître de IX. J’espère qu’ils n’ont pas une autre idée derrière la tête pour influer sur l’élection.

    Aimé par 1 personne

    1. Ce qui est étonnant, Gérard collomb absent au Japon lors de cet attentat, plus que bizarre, macron aurait il commandité cet attentat pour 2 raisons l une en rapport àvec les elections. pour affoler les français, et leur indiquer la voie présidentielle,  »  »  » le vote Divin macron, moi ou le chaos,  »  »  »  »  » ‘manipulation mentale et émotionnelle, et l autre une petite vengeance personnelle envers son ancien. Ministre de l intérieur qui l à’  »  » ‘méchamment abandonné’  »  »  » d après macron. Une vengeance à la Brigitte qui dit  »  »  » que la vengeance est un plat qui se mange froid. car elle n à pas digérer l abandon fait à son auguste mari

      J'aime

      1. C’est vrai que cet attentat est assez louche. L’auteur principal qui laisse ses empreintes pour qu’il soit bien identifié, qui garde le vélo, filmé par les caméras de surveillance, chez lui. Démasqué par une pile Amazon laissée devant la boulangerie, pile achetée sur Internet, ainsi que de l’acétone, pour bien communiquer son adresse.
        Pour un prétendu informaticien, c’est pas brillant.
        Les voisins le décrivent « comme un garçon charmant et sans histoire ».
        Donc, ce charmant garçon a fabrique, dans son appartement, du TATP, un explosif très volatile et extrêmement dangereux. Le transporter à vélo, et faisant des zigzag, comme cela a été dit, est le meilleur moyen de faire exploser la bombe artisanale. Un type, avec un minimum de jugeotte, ne s’y serait jamais pris de cette façon.

        J'aime

  13. Bonjour, Patrick-Louis Confirmation par l’astrologie et la voyance…hélas, puisque plusieurs voyants et médiums parlent d’un «événement», ce 26 mai, qui bouleverserait, voire annulerait les élections. Prions pour qu’il n’y ait pas d’autres victimes, tout en pensant aux malheureux blessés lyonnais.

    J'aime

  14. Bonjour, Patrick-Louis
    Je me fais une joie de vous souhaiter aujourd’hui un heureux anniversaire, ainsi qu’une belle nouvelle année personnelle, à votre goût !
    Concernant l’actualité d’hier, les résultats électoraux semblent confirmer votre regard d’astrologue, comme des turbulences tenaces et un «début de la fin» pour le locataire de l’Elysée…avec en prime, d’autres affaires délicates bientôt révélées ? E Philippe ne pourra rester, dans ce contexte; et d’autres du gouvernement auront sans doute la même envie. Le changement serait-il aussi amené à devoir être plus brusque et radical, par les effets de la colère populaire, par ce que pourront annoncer certains médias ? On dit aussi -poliment- que le président quadragénaire a tendance à abuser de sa résistance physique… À suivre. Bonne et agréable journée à vous, Patrick-Louis :).

    J'aime

    1. Merci Florence. Et oui, encore un an de plus ; ça file à grande vitesse.
      La journée d’hier s’est bien déroulé, c’est déjà ça !
      Personnellement, je n’ai pas voté. Je n’ai plus voté depuis le premier tour des présidentielles où j’ai enfin compris comment l’on peut manipuler l’opinion. Et ce fut la même chose cette fois-ci. Depuis 3 mois, les médias et le gouvernement ne parlent que d’écologie en surfant sur la peur. Peur du climat qui change, peur de l’extinction des espèces animales, etc… Le résultat se voit dans les urnes. LaRem, qui a surfé sur cette vague écolo, fait un bon score, bien supérieur à celle attendue, compte tenu de l’impopularité du président. Les Verts font un score inespéré il y a encore un mois. Les vieux partis s’écroulent.
      Et c’est un peu la même chose dans les autres pays européens. Les Verts, en Allemagne font plus de 20% et constituent désormais la seconde force politique du pays. La taxe carbone va ressortir du chapeau des politiques.
      Au score des Verts, il faudrait d’ailleurs ajouter celui de deux autres partis écolo qui font ensemble autour de 5%. Le parti animaliste fait 2,5% (aux estimations à la sortie des urnes). C’est hallucinant alors que le parti de M. ASSELINEAU ne fait que 1%.
      C’est une grande défaite pour le seul parti Frexit.
      A part la Hongrie où M. ORBAN fait un carton, ce sont plutôt les partis européistes qui l’ont emporté, alors que les écolos tendent à remplacer les socialistes. Pourtant, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
      Bref ! de mon point de vue, ce fut une élection pour rien. Quant aux Gilets Jaunes, ils n’ont pas existé dans cette élection. L’on se demande à quoi ont bien pu servir 6 mois de manifestations.

      Aimé par 2 personnes

      1. Quelle analyse pertinente! Je ne me suis jamais inscrite comme électrice car j’ai loupé le coche à 18 ans pour la présidentielle sarko/royal et ensuite je n’ai plus jamais réussi à croire en la politique. Le score des verts et des animalistes est comme vous le dites tellement corrélé au battage médiatique sur ces sujets que c’est flagrant. Dans tous les cas, toutes les raisons sont bonnes pour continuer dans la réduction des libertés individuelles sous couvert de grandes causes. Joyeux anniversaire dans ce contexte si spécial!

        J'aime

  15. Bon et joyeux anniversaire Patrick.
    En effet résultat décevant mais difficile à croire que Macron ait pu faire si bon score car quand on regarde la carte des résultats dans les Alpes Maritimes, qui doit refléter de nombreux départements, c’est vraiment difficile à croire :
    https://www.nicematin.com/politique/consultez-les-resultats-des-elections-europeennes-dans-les-alpes-maritimes-commune-par-commune-374481?fbclid=IwAR0eW36YcWcNJR3UOVrBh5rEiiiMDwSEV8GPDz40lx8fLeqf4qpe3BeI_KQ
    Personnellement j’ai eu des soucis car si habituellement je vote avec mon permis de conduire cette fois ce fut refusé. J’ai du aller chercher le compte rendu du vol de mes papiers + facture EDF.
    Macron a tout de suite annoncé la couleur il met en marche la deuxième partie de son programme, que va t-il encore nous réserver de funeste ?
    Mois de Mai très décevant.

    J'aime

    1. Merci Suzy.
      Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette élection. Au lever du Soleil, la Lune Noire était exactement sur le Milieu du Ciel. A l’heure de l’ouverture des bureaux de vote, la Lune Noire 9 Verseau était encore sur le Milieu du Ciel, au carré exact du Soleil 9 Taureau en maison XII. De plus, le Soleil est au sesqui-carré exact de Saturne conjoint au Nœud Sud en VII.
      Saturne est le maître du mensonge. La Lune Noire et Saturne sont donc les seules planètes à agir sur le Soleil. Quelque chose se trame dans l’ombre.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Patrick, joyeux anniversaire!! Est ce la fraude qui tisse sa toile? pic.twitter.com/SsmXBHs9nj . Il y a aussi ceux qui on était radié sans le savoir… plusieurs articles déjà mais c’est pas nouveau!! Je ne crois pas une seconde aux résultats…

        Aimé par 1 personne

        1. Merci Dina.
          Je suppose que cas ne doit pas être unique. Mais bon, rien ne sera prouvé et il n’y aura pas d’enquête au niveau national.
          Déjà, aux présidentielles, il y avait eu des résultats très bizarres en provenance des Français de l’étranger. Mais très peu de gens en ont parlé.
          Je ne sais pas combien de promesses vous avez reçues. Moi j’en ai compté 16 sur 34 candidatures officielles. Sur les panneaux électoraux, il n’y avait que 6 affiches (d’ailleurs pour la plupart déchirées). Pour les bulletins, je n’ai pas pu compter, vu que je n’ai pas voté.

          Aimé par 2 personnes

          1. Patrick-Louis, avez-vous lu ou entendu quelques commentaires de voyants, avant et après ces élections ? La plupart parle de mascarade, d’élections qui n’en sont pas réellement pour cause de fraudes. Que l’on soit voyant ou pas, sont constatés un manque de bulletins dans les bureaux de vote (confirmation d’un membre de ma famille), d’éventuels bourrages d’urnes… Une voyante clairaudiente affirme que si ces pseudo-élections ont pu avoir lieu, c’est pour se transformer en traquenard pour les (ou LE principal ?) fautifs. La parole se déliera, tôt ou tard.

            J'aime

            1. M. PETITDEMANGE dit la même chose. Bien informé, il pense que le score de LaRem était de l’ordre de 14 à 15%.
              Moi, je veux bien, mais toutes ces assertions ne constituent pas des preuves. Comment se fait-il que les partis qui ont fait un mauvais score (Les Républicains et les socialistes) ne contestent jamais les élections. Cela m’a toujours semblé bizarre, car, même aux EU il y a des contestations, et elles sont prises en compte.
              Autre bizarrerie, lorsque l’on additionne tous les pourcentages officiels que l’on trouve sur le site du ministère de l’intérieur, l’on arrive à un total de 99,94% . Il manque donc 0,06% soit 14 238 voix disparues dans la nature. C’est pas beaucoup mais tout de même ; le total devrait faire 100%.

              Aimé par 2 personnes

              1. bonjour Patrick .

                depuis que je vote , c’est la 1ère fois que je doute du résultat de cette élection .moi aussi je trouve qu’il y a qque chose qui cloche .
                des électeurs ont été rayés des listes sans raison , d’autres n’ont pas reçu leur carte , d’autres et c’est un comble ne savaient pas qu’il n’y avait qu’un tour , et pensaient se rattraper au 2ème tour .
                le vote est électronique chez moi , et …….

                ça ne sent pas bon tout ça …
                amitié .
                Chris .

                J'aime

                1. Je n’ai aucune confiance dans le vote électronique. Ce n’est pas une question d’âge, mais l’on peut constater que là où il a été mis en place, dans certains états américains, il y a de fortes contestations. Et c’est bien normal puisque le décompte ne peut être contrôlé par les citoyens. Il faut faire confiance. or, aujourd’hui, l’on ne peut faire confiance à personne. Tout doit pouvoir être contrôlé.

                  J'aime

              2. Ne pas oublier que c est le ministre de l intérieur castaner le grand copain obéissant au doigt et à l œil pour sauver son patron macron qui tient les commandes, les manettes des comptes des résultats des élections. Cela sent la magouille avec déjà les chiffres décidés à l avancé afin qu il ne prenne pas une deculote,, entente  »  » d accord pour être 2eme mais à peine 1 point de difference »’ ‘de cette façon macron ne se sentira pas trahit, il concidere quand même avec l’oiseau que cela est une victoire, il n y a qu à voir les photos d elle triomphante. En astrologie chinoise macron serpent feu , castaner serpent eau, Brigitte serpent eau, et quand on sait que l eau éteint le  »  » feu  »  » ‘à voir avec les scandales. L avenir nous le dira

                Aimé par 1 personne

      2. Ne pas oublier que c est le ministre de l intérieur castaner le grand copain obéissant au doigt et à l œil pour sauver son patron macron qui tient les commandes, les manettes des comptes des résultats des élections. Cela sent la magouille avec déjà les chiffres décidés à l avancé afin qu il ne prenne pas une deculote,, entente  »  » d accord pour être 2eme mais à peine 1 point de difference »’ ‘de cette façon macron ne se sentira pas trahit, il concidere quand même avec l’oiseau que cela est une victoire, il n y a qu à voir les photos d elle triomphante. En astrologie chinoise macron serpent feu , castaner serpent eau, Brigitte serpent eau, et quand on sait que l eau éteint le  »  » feu  »  » ‘à voir avec les scandales. L avenir nous le dira

        J'aime

      3. Les présidents des bureaux de vote ont reçu une feuille de consigne venant des maires et préfet  »  »  »  »  »  » DETRUCTION DES BULLETIN DE VOTE EXPRIMÉ DE LA FIN DU COMPTAGE. ORDRE DU MINISTÈRE DE L INTÉRIEUR. et qui travaille dans ce ministère chargé de la bonne marche des élections. Celui ci prenant ordre auprès de QUI. ordre verbal. Pas de contestation car PLUS DE BULLETIN POUR PRATIQUER UN RECOMPTAGE, pas belle l astuce. Ce vote et les ordres de destruction de ces bulletins est complètement illégale et devrait être confier au tribunal de la Haye, annuler celle du 26 mai et une nouvelle consultation pour revoter les UE. Castaner et nunez cpletement muoiller nous dirons  »  » ‘CIRCULEZ IL N Y A RIEN À VOIR’  »  » ‘pas besoin de revoter c est ré…… Naissance….. Qui a gagne

        J'aime

  16. Bonjour Patrick

    Joyeux anniversaire. Vous avez vu, c’est un avertissement que le RN soit passer en tête. Si les politiques continuent à ignorer les problèmes, en 2022, ce sera le RN qui gagnera. Bonne journée Cordialement Marie-Christine

    J'aime

    1. Merci Marie-Christine,
      Je suis moins convaincu que vous. Le RN est devenu un parti comme les autres. Il ne veut même plus sortir de la zone euro.
      Ce qui risque de changer, c’est au niveau des alliances. Les défaites cuisantes de Dupont-Aigan, de Asselineau et de Philippot vont devoir les faire réfléchir. Seuls et isolés, ils n’existent pas. Même chose pour les Républicains qui font du RN tout en prétendant les combattre. Cette stratégie s’est avéré perdante. Tous ces partis vont devoir clarifier leur positionnement. S’ils refusent toute alliance avec le RN, ils n’existeront plus, mais le RN ne dépassera jamais les 25 à 30% tout seul.
      Je rappelle que, pour les élections législatives en France, il n’y a pas de proportionnelle. De ce fait, sans alliance, le scrutin uninominal à 2 tours est très défavorable au RN.
      Si le mode de scrutin reste ce qu’il est, et si le RN reste isolé, MACRON n’a pas trop de soucis à se faire.
      Toute la stratégie de MACRON consiste d’ailleurs à avoir, face à lui, un représentant du RN pour assurer sa réélection.

      La seule chose qui peut faire bouger les lignes, est un choc émotionnel qui ferait sortir les électeurs de leur léthargie. La conjonction Saturne/NS/Pluton du moment + la future conjonction Saturne/Pluton de janvier prochain sont de nature à bousculer les choses. Il ne manque que l’étincelle qui mettra le feu aux poudres. Cette étincelle peut être, par exemple, une grave crise monétaire, que la Chine peut provoquer si les EU continuent leur politique commerciale agressive. Ce peut être une flambée du prix du pétrole suite à une aggravation de la tension au Moyen-Orient.

      Aimé par 1 personne

      1. Meilleurs voeux pour votre anniversaire!
        Je me permets cette précision: Marine a renoncé à la sortie de l’euro dans son programme mais elle a bien indiqué que ce sujet serait l’objet d’un référendum.
        Lors du fameux débat du 2 ème tour, Macron a montré qu’il ignorait l’existence de l’écu et cela n’avait choqué personne. Je présume que les gens savent qu’ils se sont fait arnaquer à l’apparition de l’euro et qu’ils se méfient. Chat échaudé…
        Soros et la petite Suédoise simplette anorexique Asperger ont bien manigancé pour engendrer la peur. Que faut-il faire pour ouvrir les yeux des gens qui gobent tout et n’importe quoi???

        J'aime

  17. Quelques nouvelles d’Europe
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2019/05/27/europeennes-6154165.html

    Nigel FARAGE, qui fut à l’initiative du Brexit, a obtenu un score de 32%
    Nos médias n’ont guère commenté ce résultat qui ne fait que renforcer les partisans du Brexit.
    Remarquable résultat aussi de Victor ORBAN et du parti catholique au pouvoir en Pologne.
    La Ligua en Italie, avec 34%, fait beaucoup mieux que le RN en France.
    Il va y avoir du sport au parlement européen entre les socialo-écolo de droite et les « identitaires ».

    J'aime

    1. La France traîne les pieds dans cet éveil.
      C’est peut être ce qui fit dire dernièrement à Steve Bannon, lors de son récent séjour au Bristol, que le RN avait plus que d’autres, besoin de son soutien.
      Voisin de Jupiter, est il allé le voir ?
      Par contre la reine Elizabeth semble durcir le ton avec l’actuel maire de Londres qui fut odieux avec Trump, il y a un an car le Donald revient le mois prochain pour les commémorations, il sera reçu par la reine qui donnera à l’occasion une fête, mais sans le maire qu’elle n’a pas souhaité inviter.
      Il ne décolère pas dit-on !
      Avec la démission de T.May, la veille des élections européennes, un vent nouveau semble souffler.
      Quant à la dernière recrue, épouse de Harry … doutons qu’elle soit invitée puisqu’elle déteste Trump et idolâtre Obama … ça tombe bien, elle a pour alibi son congé de maternité et son époux va devoir faire bonne figure, la main sur l’estomac !

      J'aime

      1. Steve BANNON, je ne ferais guère confiance en ce type. Il est né avec un Neptune au carré des nœuds et au carré d’Uranus. Ce n’est pas un gage d’équilibre. Il est dans l’illusion et la confusion, avec un esprit plutôt étroit. Avec sa conjonction Lune/Pluton au sextile de Neptune, je me demande s’il n’a pas des visions.

        Aimé par 1 personne

  18. bonjour Patrick .

    je vous souhaite un très bon anniversaire .
    que ce jour soit rempli de petits bonheurs , de petites joies , plein de bonnes choses .

    et pour ce jour permettez une petite bise de souris grise .

    amitié .
    Chris .

    J'aime

  19. Bon Anniversaire d’un nouveau lecteur .
    Votre blog sur l’astrologie est vraiment au top , merci pour le petit plus que vous avez dans vos commentaires . Pour le vote d’hier ce qui est incompréhensible , deux jours avant MACRON était
    crédité de 10/15 points . Par quelle baguette magique un tel retournement et ce piétinement des
    gilets jaunes par ceux qui sont à sa solde . Comme vous dites 6 mois pour rien , c’est honteux .

    J'aime

    1. Merci.
      La question que vous soulevez, c’est toute la problématique de la Lune Noire que j’ai évoquée dans un commentaire précédant.

      A l’ouverture des bureaux de vote, la Lune Noire était sur le Milieu du Ciel. A la fermeture des bureaux de vote (20h), la Lune Noire était exactement sur le Fond du Ciel. Cette Lune Noire me fait dire qu’il y avait un plan, et que celui-ci a réussi.

      Le thème de fermeture des bureaux de vote montre clairement l’importance de Neptune, au trigone du NN et au trigone de l’ascendant. Neptune est maître de VI, analogique au signe de la Vierge dont le maître est Cérès. Or, Cérès fait un trigone à la Part de Religion en maison VI. L’écologisme est la nouvelle religion que veut nous imposer le système.

      C’est pour cela que tous les partis, ou presque, sont obligés de parler d’écologie pour ne pas subir l’anathème des médias.
      Il faut donc s’interroger sur les raisons qui poussent les gouvernements à mettre en place cette nouvelle religion qui doit remplacer l’ancienne religion communiste, usée jusqu’à la moelle. Néanmoins, les méthodes restent les mêmes. Pendant la révolution culturelle en Chine, Mao avait instrumentalisé les jeunes pour faire plier les générations récalcitrantes. l’on en est pas encore là. Néanmoins, j’ai été stupéfait lorsque j’ai constaté avec quelle empressement les médias s’étaient emparé des manifestations de lycéens, et souvent lycéennes, pour le climat.

      Je suis très attentif à la manipulation des enfants. Il n’y a pas que la chine maoïste qui l’a pratiquée, l’Allemagne nazie a fait de même. Ce sont les enfants idéologisés qui dénonçaient leurs parents hérétiques. Certes, la situation est plutôt soft aujourd’hui. Néanmoins, j’ai vu sur France 5, une émission où l’on donnait, pendant plus d’une heure, la parole à deux jeunes filles qui n’hésitaient pas à accuser la génération de leurs parents qui avaient détruits la planète. Rien que ça.

      Cette élection est donc une alerte pour nous tous. La Lune Noire, c’est l’absolu. Celui qui est apparu comme l’un des grands vainqueurs de cette élection est Yannick JADOT. Et bien, figurez-vous qu’il a la Lune Noire sur l’ascendant dans le signe des Poissons, signe de Neptune. Il a aussi la Lune en Poissons, au trigone de Cérès, la déesse de la nature. Voilà l’un des artisans, il y en aura d’autres, qui vous nous prêcher la nouvelle religion.

      Ceux qui nous dirigent viennent de la franc-maçonnerie. Les francs-maçons de haut niveau sont des religieux. Vincent PEILLON, ancien ministre de l’Education Nationale, judéo-franc-maçon, a très bien expliqué dans une entrevue, encore sur YouTube, qu’il fallait instaurer une nouvelle religion pour guider les masses.

      Et bien voilà, elle est en train de se mettre en place. La déesse mère sera la déesse Gaïa. Cette religion aura ses prêtres, surtout ses prêtresses et ses inquisiteurs-trices, n’en doutez pas.

      Aimé par 2 personnes

      1. bonjour Patrick , bonjour tout le monde .

        je voudrais rajouter qque chose d’important concernant la fameuse idéologe climatique .
        dans bp de villes notamment la mienne , il y a eu samedi a-midi des manifs politiques de lycéens , de bonnes gens de tous poils qui se sont permis de défiler ds les rues pour faire entendre leurs délires .
        or la loi le dit bien , il est interdit de manifester politiquement la veille d’une élection .
        mais je vois que la madone du climat a ts les droits et que les moutons bêlants la suivent sans penser , ni analyser quoi que ce soit .

        concernant Peillon , j’ai son manifeste et il dit clairement : ce que les révolutionnaires n’ont pas eu le temps de faire , nous , nous l’auront le temps ..et il continue : les enfants n’appartiennent pas à leurs parents , ils appartiennent à l’état .vaste programme .mais ils y arrivent petit à petit .

        amitié .
        Chris .

        J'aime

        1. Merci Chris pour ces précisions.
          Je ne sais quel impact a pu avoir cette manifs de lycéens, mais c’est vrai, c’est tout à fait illégal.
          Quant aux enfants qui appartiennent à l’état, c’est une idée qui a été développée, en son temps, par le philosophe allemand HEGEL, dont les idées se sont répandues au EU et en Europe d’abord, puis en Asie ensuite.

          J'aime

  20. Bonjour Patrick-Louis, et bon anniversaire! 🎂🍾 J’aurai 67 ans à la fin de l’année. J’ai été perturbé toute la journée d’hier, où nous avons voté finalement. Les magouilles semblent évidentes quand on voit les résultats ! En clairaudience j’avais entendu ces deux mots:  » Non-événement ». Même si les lignes ont un peu bougé pour les partis de l’UE, finalement la coalition présidentielle française n’a rien à craindre, si elle s’allie au PPE. En jouant sur les peurs, on a permis aux écologistes de progresser. Reste à voir ce qu’il va se passer au fil des semaines avec les Gilets jaunes, mouvement qui semble s’essoufler. Macron ne changera rien à sa ligne politique, et il n’est pas prêt à dissoudre l’Assemblée Nationale, même si le RN le demande. Rien de nouveau sous le soleil, donc… Les Français vont pouvoir continuer dans le train-train habituel : baccalauréat, vacances d’été, etc. Oubliée, l’affaire Benalla… 😊

    J'aime

    1. Merci Daniel,
      Oui, c’est un non-événement puisque rien ne change vraiment.
      En France, MACRON sort renforcé, ce qui est un comble. En apparence du moins, car le jour de l’élection, la conjonction Lune/Lune Noire était à l’opposition de son Saturne natal. Je ne crois pas qu’il soit satisfait du résultat.
      Son thème quotidien lunaire montre que l’ascendant du jour est exactement sur son Milieu du Ciel de naissance, au carré exact de son Saturne natal. Je pense qu’il était en pleine déprime.
      Je n’ai jamais abordé sa révolution lunaire en cours. Elle a débuté le 5 mai 2019, le jour de la Nouvelle Lune, et se poursuivra jusqu’au 1er juin 2019. C’est une révolution très difficile pour lui, avec Pluton, planète de la transformation, sur son ascendant, à la conjonction de Saturne/NS. Peut-être va-t-il remanier son gouvernement. Il y songe en tous cas.

      Aimé par 1 personne

  21. 27 mai 2019
    Les directions harmoniques du président ne sont pas bonnes actuellement.
    Pour une heure de naissance à 10h45, nous voyons la ligne d’horizon sur une opposition Pluton/Lune sur l’axe des nœuds.
    C’est particulièrement dangereux car Pluton harmonique 16 Capricorne est à l’opposition exacte de Mars natal 16 Cancer, alors que Cérès harmonique est à 6 Cancer, degré très important dans le thème de Macron (MC, Saturne, Jupiter sur un degré 6). Cérès harmonique est conjoint à Mars harmonique en VII.
    C’est toute la maison VII qui est atteinte. Va-t-on révéler un scandale touchant Mme Macron ?
    En tous cas, la vie privée ressort à nouveau.
    Je vous l’ai souvent indiqué, mais les nouveaux sur le blog ne le savent peut-être pas, le thème de Macron est constitué d’une opposition Uranus/Lune au carré de Mars. C’est son point faible. Or, en harmonique, Lune/NN transite son Mars natal, à l’opposition de Pluton, au double carré d’Uranus et Lune natale.
    Le 29 mai 2019, la Lune harmonique est exactement sur Mars natale et les nœuds exactement au carré de Lune natale. Or, la Lune représente une femme. Suivez la femme dit le dicton.

    Aimé par 3 personnes

  22. Bonsoir Astro, j’en profite aussi pour vous souhaiter un heureux anniversaire et encore de nombreux articles qui engendrent réactions et réflexions. Comme d’autres intervenants sur ce blog, j’émets de sérieuses réserves quant aux résultats de la liste Macron. Je pense que la participation importante de citoyens à ce vote aurait du inverser la tendance. Vous annoncez une éventuelle crise monétaire qui mettrait à mal le budget des ménages et des états. Parmi vos deux annonces, je privilégie la crise pétrolière activée par les tensions au Moyen-Orient.

    J'aime

    1. Merci Jacques.
      Oui, la crise pétrolière est la plus probable du fait de la conjonction Saturne / Nœud Sud qui s’est produite plusieurs fois au moment des crises pétrolières passées.
      Cependant, la crise monétaire, qui devra mettre à mal le dollar en tant que seule monnaie d’échange et monnaie de réserve, pourrait bien venir après l’éclipse du 2 juillet 2019. En effet, le diktat de Nixon, mettant fin aux accords de Bretton Woods, a eu lieu le 18 décembre 1971, lors d’une conjonction d’Uranus et Lune Noire. Or, lors de cette éclipse, les luminaires seront au carré de la conjonction Uranus/LN, elle même au carré exact de la conjonction Saturne/NS.
      Ceci dit, les deux événements peuvent arriver en même temps.

      Aimé par 1 personne

  23. Bonjour Patrick-Louis,
    Il n’est pas trop tard pour vous souhaiter un très Bon Anniversaire.
    J’apprécie beaucoup votre blog qui est clair pour un profane comme moi et vous en remercie infiniment .
    Les résultats m’ont déçus profondément, à mon avis cela ne représente pas la réalité. A voir dans le temps…
    Amicalement.
    Henriette.

    J'aime

    1. Merci Henriette,
      Ce sont des élections européennes. Elles n’ont pas beaucoup d’incidences sur la politique intérieure française. En tous cas, pas plus demain qu’hier. Même si M. MACRON avait fait un plus mauvais score, il serait resté au pouvoir, car ne l’oblige à le quitter, et aurait continuer son rôle d’influence au sein des instances européennes. N’oublions pas que les membres de la Commission, qui ont le vrai pouvoir, sont nommés et non élus.
      Pour ce qui est de la politique franco-française, vous aurez peut-être l’occasion de vous réjouir l’année prochaine, lors des élections municipales.

      J'aime

  24. 28 mai 2019
    Manuel VALLS a loupé sa reconversion. Avec 13% des voix, il n’arrive qu’en 4ème position aux élections municipales de Barcelone. C’est un indépendantiste qui sera le prochain maire de la ville.
    Son thème quotidien lunaire indique un ascendant sur le degré NS / NS. Or, le NS est conjoint Saturne maître de X. Il sort très isolé de cette campagne.

    Aimé par 1 personne

    1. La différence entre « l’image médiatique » et la réalité!! Le peuple espagnol est moins « pantouflé » qu’en France… la chute est rude!!! Et un par un, nos politicos-bobos-corrompus vont connaitrent le même sort… La jeunesse ne se reconnait plus dans cette société, je ne parle pas des jeunes-bobos-contrôlés qui vont utiliser l’écologie pour corrompre la suite, mais de ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce système et qui veulent construire et vivre dans un monde de complémentarité et non de dualité, je le vois et le sens… Malheureusement les pervers élitiste vont se servir de ce nouveau filon… l’écologie, les battards!! oups ça m’a échappé…

      Aimé par 1 personne

  25. J’apprécie beaucoup Majid OUKACHA. Il est 100% Français par sa façon de penser. Difficile de trouver plus cartésien que lui. Que du bon sens.
    Il a 50 000 abonnés et c’est grandement mérité.

    De plus, je le trouve très courageux car il a tous les islamistes sur le dos.

    Aimé par 1 personne

        1. J’ai lu son livre  » Il était une fois l’ Islam  » mais je trouve qu’il passe mieux en vidéo car dans son livre il y a de nombreuses répétitions et j’ai fini par le lire en diagonale.
          Sa sincérité passe mieux verbalement.

          J'aime

  26. Bonjour Patrick,
    je ne pense pas que le RN ai abandonné l’idée de sortir de la zone euro. Mais ils se sont rendu compte que ce message est très impopulaire aux yeux de beaucoup de français qui ont peur de s’appauvrir, donc ils temporisent.
    Par contre pour ce qui est de Dupont-Aigan, de Asselineau (une planche pourrie) et de Philippot je suis d’accord : ils vont devoir commencer à réfléchir, mais le vote électronique je crois aussi que c’est la fin de la démocratie, si tant est qu’elle ait jamais existé. Le système ne consentira jamais à laisser sa place. Seul un événement extérieur dramatique pourrait changer la donne.

    Mais le fond du problème pour moi ce sont les médias essentiellement de « gauche », aux mains de la finance mondialiste. Ils font du sociétal : pro migrants, écolos, gay friendly, écriture inclusive, féministe à outrance…pour endormir la populace pendant que l’économie s’effondre, que la France se désindustrialise et se soumet aux allemands et aux USA.
    Je suis sûr que les derniers chiffres du chomage sont magouillés, les chiffres de l’Insee trafiqués.

    Seul un gros choc émotionnel comme tu l’écris pourrait faire bouger les lignes : énorme attentat, grosse crise économique, scandale impliquant micron révélé, sans parler d’une guerre entre grands, d’une explosion solaire … tout ça à la fois !
    « Je suis très attentif à la manipulation des enfants » écris tu, pour travailler dans un collège je peux te dire que les enseignants (la plupart) jouent un rôle actif dans cette manipulation en insistant par exemple lourdement sur le rôle des occidentaux dans l’esclavage tout en occultant celui des arabo-musulmans dans ce trafic, ou en minimisant leur implication dans de grands massacres de juifs ou d’indiens lors de la conquête de l’Inde par les musulmans.
    Je viens d’écouter Majid Oukacha : quelle lucidité  rafraichissante!

    J'aime

    1. Bonjour Philippe,
      Concernant les médias, je ne vois comment l’on peut s’en sortir. Ou bien ce sont des médias d’état (radio-France, France Télévision), donc des Pravda, ou bien ils appartiennent à des oligarques qui dépendent de l’état pour leurs affaires, ce qui interdit toute opposition frontale aux gouvernements. Le mieux est de les écouter ou de les lire le moins possible.
      Concernant l’école, là c’est beaucoup plus grave. Il est facile de manipuler les enfants et de les formater pour qu’ils deviennent de « bons citoyens » bien pensant. L’influence de l’école se joue donc à l’échelle d’une génération. Avec l’école obligatoire dès l’âge de 3 ans, il va devenir de plus en plus difficile aux parents de faire contrepoids.
      Néanmoins, restons optimistes. Après l’effondrement de l’URSS, en dépit de 72 ans de manipulation des masses et des enfants, ce qui avait été enfoui dans l’inconscient a pu ressurgir très rapidement. C’est probablement ce qu’il se passera chez nous (en fait dans toute l’Europe) quand le système s’effondrera sur lui-même.

      J'aime

  27. Effectivement il est courageux, il ne sera certainement pas recruté par Jupiter Élysée.
    Son prénom est joli, il signifierait « glorieux, noble ».
    Majid … phonétiquement évoque la magie et il en faut pour construire une belle Europe !

    Aimé par 1 personne

  28. Bonsoir
    Le groupe Bilderberg se réunit pour sa 67e édition à Montreux en Suisse, du 30 mai au 2 juin 2019. Ce groupe va  » discuter » quoique je trouve plus approprié ‘ ‘décider’ ‘ entre autre de « quelle suite pour l’Europe ?»
    Voter ou pas les choix sont fait. Comme dit professeur Pierre Hillard,(pas sa phrase exacte mais le sens de ce qu’ il a dit lors de l’ une de ces vidéos sur YouTube) le système est tellement bien ancré il n’ y a que la prière et une action divine qui peut changer les choses.

    J'aime

    1. Bonjour Hda,
      Le 30 mai, Mercure est planète levante. Mercure est puissant puisque hors limite. Elle est en parallèle de déclinaison avec Mars qui se trouve en Gémeaux, signe de Mercure. Les discussions vont être ardues et la décision finale plutôt brutale.
      Comme le Soleil se trouve à l’opposition de Cérès rétrograde, ayant donc rapport au passé, et que Cérès fut la planète dominante au moment du référendum sur le Brexit, il va être fortement question de ce sujet. Je pense que l’on se dirige vers un Brexit dur.
      L’autre sujet qui sera abordé est une alliance, au sein du parlement européen, avec les écologistes. En effet, Neptune, qui fut l’artisan de la progression des Verts, est en maison X, au sextile exact du Nœud Sud qui est conjoint et parallèle à Saturne maître de IX. Saturne représente les conservateurs qui sont le groupe le plus important au parlement. Les conservateurs, associés aux socialistes s’entendront parfaitement avec les Verts. Ceux-ci sont des mondialistes, des européistes, des atlantistes. Ils veulent créer des taxes supplémentaires, ce qui plaira aux socialistes. La nouvelle religion écologiste est d’ailleurs mentionnée dans ce thème, par la Part de Religion 23 Cancer, sur le méridien, et en aspect partile avec Neptune 23 Verseau, Les nœuds lunaires 23 Sagittaire/23 Gémeaux, et Mercure 23 Taureau. N’oublions pas que le « réchauffement climatique », comme l’a montré Philippe de Villiers dans un précédant livre, préalable à la religion écologiste, a été décidée lors d’une réunion du Bilderberg.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s