Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

2 822 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Bonjour à tous. Une mauvaise et une très bonne nouvelles. Allemagne: ‘pandémie massive’ des non vax, des mesures contraignantes à leur encontre prochainement?
    Belgique: Superbe initiative du milieu culturel qui s’oppose à la dictature. Règle: en intérieur: à partir de 50 personnes: contrôle de l’ausweis et de la CI! Certains gérants de salles de ciné ou de théâtre ont décidé, quitte à travailler un peu à perte, de ne pas appliquer cette règle, en accueillant max 49 personnes par séances en les distanciant et port du masque obligatoire. Un beau pied-de-nez aux pourris, tout en restant dans la légalité et refusant la discrimination! Décision de citoyens sensés et réveillés! Je prie pour que la vermine ne cadenasse pas ces belles initiatives!

    J'aime

    1. « ‘pandémie massive’ des non vax, des mesures contraignantes à leur encontre prochainement? »
      Tous les chiffres, même officiels, montrent le contraire. C’est de l’intox, comme d’habitude, pour pousser les les gens à se faire inoculer la soupe, mais aussi pour diviser un peu plus les Allemands en stigmatisant les non-vax. Je ne crois pas qu’ils se laisseront prendre aussi facilement.
      Concernant les cinémas belge, c’est une bonne initiative, mais elle appelle une contre-offensive du gouvernement qui abaissera le seuil.
      Moi je préfère le boycott de tous les cinémas tant que la mesure n’a pas été supprimée en totalité. Je me passe très bien de cinéma et de restaurant. Le boycott est la seule arme qui peut faire infléchir les décideurs, parce qu’elle touche au chiffre d’affaires et donc à la TVA. C’est la seule arme qui peut faire réagir les patrons de cinémas, de théâtres, de restaurants, pour les mêmes raison de baisse de CA. Je ne fais aucune distinction entre ceux qui appliquent la loi du passe et les autres, car ils sont tous responsables en ayant refusé collectivement de s’opposer aux mesures arbitraires des gouvernements.
      En France, j’en veux particulièrement aux chefs étoilés qui se sont trous couchés pour continuer à servir leur clientèle huppée, d’ailleurs largement injectée. Ils ont tous imposé l’injection à leur personnel en licenciant ceux qui n’étaient pas d’accord. Honte à eux. Ils sont eux-mêmes injectés (enfin, c’est ce qu’ils disent, car chacun sait qu’il existe des placébos pour les initiés).

      J'aime

      1. Je suis d’accord avec vous pour le boycott du culturel et de l’Horeca, mais ce ne sera pas le cas, car beaucoup sont vaccinés afin de faire ripaille, guindaille et voyager! Ils le disent ouvertement, ce n’est pas à cause de la crise nazitaire! J’en connais pas mal dans mon entourage. Les gens ont gardé le culte du ‘panem, vinum et circences, et cela la vermine le sait et donc tout profit pour elle! C’est le triste constat, ceci dit de nombreux vax sont contre ces décisions et les lois liberticides. Il faudrait un personnage charismatique qui serait le déclic pour pousser à l’action les citoyens.

        J'aime

        1. Le personnage charismatique n’est pas là et je ne vois pas de signes qui le ferait apparaitre. Il est possible que le temps des sauveurs soit terminé. En revanche, je crois en la désobéissance civile qui consiste à ignorer les diktats du pouvoir en place. C’est un peu de cette façon que les pays de l’est se sont débarrassé du communisme et de la tutelle soviétique. Le sociologue MAFFESOLI parle d’une mosaique sur le territoire de ce qui constituait autrefois le socle de la nation. Il va se constituer de plus en plus de poches autonomes, un peu comme dans les cités, où le pouvoir sera impuissant. Nous ne sommes qu’au début de ce phénomène, sorte de retour au Moyen-Age, où la vie s’organisait autour d’un village ou d’un quartier dans la ville, ne se préoccupant guère de la vie à la Cour. C’est par l’action constructive venant de la base que, progressivement, le pouvoir sera asphyxié. En gros, il ne faut pas s’opposer frontalement au pouvoir ; ce serait peine perdue puisque le pouvoir a la force légale de son côté. Il faut ignorer ce pouvoir, reprendre chacun sa souveraineté, individuellement ou mieux par petits groupes.
          La démocratie, telle que nous l’avons connue, consistant à déléguer notre souveraineté à des hommes qui, de fait, obéissent, non à ceux qui les ont élus mais à ceux qui les font où les financent, a fait son temps. La démocratie doit se reconstruire en partant de sa base, là où elle vit au jour le jour, indépendamment de toute notion nationale ou internationale.
          Cela va demander du temps, mais je ne vois pas d’autres solutions pour éviter un affrontement violent entre le peuple et le régime en place.
          Concernant les lois liberticides, le régime aux abois va les prolonger et sans doute en inventer de nouvelles. C’est une course en avant de sa part, sachant très bien que ses jours sont comptés. Plus le pouvoir lui échappe plus il se raidit et fait preuve d’autoritarisme, jusqu’au jour où, totalement déconsidéré, il s’effondrera sur lui-même.

          J'aime

          1. Vous dites: ‘il ne faut pas s’opposer frontalement au pouvoir’. OK. Pour moi la meilleure solution est d’éliminer définitivement cette vermine, (aucune pitié) le tout est de s’en donner les moyens!

            J'aime

            1. Bien sûr, moi aussi je veux que cette clique au pouvoir disparaisse. Mais attention, la fin justifie-t-elle les moyens ?
              C’est ce que pensent les islamistes quand ils font des attentats. C’est ce que pensaient les Brigades Rouges et Action Directe dans les années 70. C’est ce que pensaient également l’OAS qui voulait conserver l’Algérie Française. Et pour quel résultat ? Ils ont tous échoué, n’ont rien obtenu, même pas la peau de De Gaulle qui a eu plus de chance que le pauvre Aldo MORO. En revanche, ils ont fait des victimes innocentes. Tout le monde s’est retourné contre eux, ce qui n’a fait que renforcer les politiques en place.
              Donc, il faut abandonner l’idée d’un recours au terrorisme, à la violence aveugle.
              Un coup d’état ? Ils réussissent rarement s’ils viennent de l’armée. Du moins en France. C’est différend en Afrique.
              Les seuls coups d’état qui réussissent sont des coups d’état constitutionnels, comme en 1958 en France ou la révolution des œillets au Portugal, ou encore les renversements des régimes communistes dans les pays de l’Europe de l’Est. Ces coups d’état n’ont pu réussir que parce que le régime en place était usé jusqu’à la moelle, comme un vieillard agonisant.
              Nous n’en sommes pas encore là en France. Nous n’en sommes même pas à la Pérestroïka russe. Il faudrait pour cela un GORBATCHEV, un homme du régime, voulant réformer l’irréformable tout en renonçant à la répression. MACRON n’est pas cet homme. Peut-être le suivant. Nous verrons bien.
              En tous cas, le fruit n’est pas mûr. Il le sera quand les Français auront pris conscience, non seulement du danger pour nos libertés individuelles et collectives, mais aussi des problèmes de la dette impossible à rembourser, de la monnaie qui s’effondre, des retraites qui vont se réduire comme une peau de chagrin face à une inflation qui va vite devenir insupportable. Pour l’instant, les Français, endormis par les médias aux ordres, font l’autruche, ne veulent pas voir le danger et espèrent encore en l’homme providentiel.
              Le choc dont nous avons souvent parlé, n’est pas encore là. Il faut que tout s’effondre, et de tous les côtés, pour que les gens prennent conscience. Le moment sera venu quand ils auront tout perdu, leurs assurances vie, leur comptes d’épargne, et que, dans l’assiette de leurs enfants, il ne pourront mettre qu’une pomme de terre.
              Pour que la masse se mette en marche, il faut que chaque composant de cette masse n’ait plus rien à perdre. Les gens n’auront plus rien à perdre quand ils auront tout perdu.

              J'aime

  2. Patrick-Louis, je voulais voir un peu ce que vous pensiez de l’opposition de Saturne au natal pour notre ami jupiteux.

    En effet, la machine pour le réeelire se met en marche : le zemmouristan pour diluer et diviser l’opposition qui lui aurait fait de l’ombre et mobiliser la diversité d’habitude peu votante. Et l’autre dent du rateau est d’empecher les quelques 5% de non piqués d’aller voter.
    Donc je me disais, vu que ce dernier tire sa présidence de sa conjonction Régulus/Saturne, à quel point est-ce que l’opposition Saturne au natal qu’il va avoir en cas de réélection peut lui être défavorable ?
    (Trump a eu une cette configuration, opposition saturne au natal, au moment du brexit)
    Ce qui va correspondre au cycle 2022-2024 où notre ami P.B parlait des possibles hausses de défaillances cardiaques, quand Saturne sera à l’opposé du secteur associé au coeur, le début de Lion, dont Régulus.

    ****************************
    Suzy, je reposte une des tes phrases page précédente… comme ça je doublonne pas.

    « S’ils étaient intelligents (le gouvernement) ils devraient opter pour : rétropédaler avant d’entrer dans le mur. De temps à autre ils lâchent du lest mais c’est pour mieux rebondir et ça repart ! »

    Non ce n’est pas ainsi que cela marche, ils voient le résultat à long terme.
    Il n’y aura pas de mur, pas pour eux en tout cas. Reste plus qu’à piquer tous les gosses et on sera à 95%.
    Et c’est pas avec ça que ces individus se rendront compte que la persistance d’un virus quasi inoffensif
    n’est pas le fait des 5% restants.
    Ni même chercher à comprendre que ce virus est moins dangereux que l’alcoolisme le tabac et les drogues. Curieux qu’on en fasse pas autant contre ces irresponsables-là qui engorgent les urgences alors qu’on sait tous que alcool tabac drogue est néfaste à la santé. Sans parler des gens qui vont aux urgences par la faute des drogué.e.s alcoolique.e.s qui conduisent comme des con.nes
    Quand les nuisibles d u gouvernement vont proposer d’interdire de soin ou urgence les 5% restant, aucun de ces animaux n’y trouvera à redire.

    J’ai en tête le souvenir d’une citation d’Edward Bernays père de la propagande moderne… si je la retrouve.
    Mais dis-toi bien que les 95% n’ont déjà pas douté du storytelling de bééééfm et wc-news ne vont pas se soucier des 5% restant. Ils vont même se faire une joie d’en devenir les capo.
    Donc l’objectif sera atteint même avec quelques micro pauses de temps en temps. Déjà les idiots « progressistes » du canada poussent avant la reconnaissance faciale et autre technologies orwelliennes pour cet été 2022. (t’as l’article sur crashdebug)

    J'aime

    1. Saturne s’oppose au Saturne natal tous les 30 ans environ. Trente ans en arrière, cela nous conduit à 1991, soit lorsque EM avait 14 ans, âge où il fit la connaissance de sa prof de théâtre. Va-t-il être rattrapé par son passé ? A cette époque, Saturne ne lui a pas été de bon conseil. Je doute fort qu’il en soit différemment cette année-ci.
      Avant de s’opposer à son Saturne natal, Saturne va s’opposer à son Mars natal, disons entre le 21 décembre 2021 et le 11 janvier 2022. Cela s’ajoute aux autres considérations, déjà évoquées, de l’opposition d’Uranus à Uranus natal et carré à Mars natal. Un ciel bien orageux attend celui qui voudrait bien se succéder à lui-même.
      EM est actuellement dans les périodes indiennes de NN / NS. Cela va le rendre particulièrement sensible aux éclipses. Or, il y en aura deux d’ici la fin de l’année, dont une éclipse totale du Soleil le 4 décembre 2021 avec un NS exactement sur son Milieu du Ciel de naissance. N’oubliez pas la propension des Nœuds Lunaires à retirer ce qu’ils ont donné.

      J'aime

      1. Bonjour Patrick-Louis, si tu as reçu le n° 501 de Faits et documents, tu sais maintenant ce qu’il en est réellement de la « prof de théâtre » d’EM… Cela montre à quel point l’histoire réelle a été largement travestie.😉 Qu’un homme devienne une femme, de nos jours, cela ne choque plus grand monde. Mais ce qui est gravissime dans cette histoire si particulière de « l’épouse » du chef de l’État français, c’est que l’on perçoit l’horrible manipulation de type MK ultra exercée sur les esprits par les médias aux ordres. Ce qui est tragique et révoltant, c’est de voir que ces gens sans foi ni loi, entièrement sous la coupe des satanistes du Système, imposent contraintes et souffrances au peuple, sans que cela les dérange une seule seconde. Et c’est pour cela qu’il est impératif de les faire tomber, d’une façon ou d’une autre. Philippe Argillier appelle à un rassemblement à Paris le 20 novembre prochain. Espérons que son action servira à quelque chose. De toutes façons, il va bien falloir que les masses réagissent si l’on veut s’en sortir. Je suis d’accord avec l’idée que le boycott est une bonne solution, mais cela sera-t’il suffisant pour mettre un terme à tout ce que nous endurons? Je crois que nous allons vivre une fin d’année agitée, et je continue à penser qu’il est encore trop tôt pour parler de l’élection présidentielle de 2022. Je ne suis pas persuadé, pour le moment, qu’elle pourra avoir lieu. Qui vivra verra! 😊

        J'aime

        1. Bonsoir Daniel,
          J’ai reçu, après bien des difficultés, les n°497 et 498, les deux premiers dossiers sur Brigitte MACRON. En fait, dans ces 2 numéros, l’on n’apprend pas grand chose à son propos, outre qu’elle a menti sur son âge et sur la date de sa relation avec EM. J’ai tout de même appris qu’un relation d’un prof avec son élève mineur était une circonstance aggravante et que, si les parents de EM avaient porté plainte, elle risquait 10 ans de prison et 150 000€ d’amendes. Mais ils n’ont pas porté plainte, craignant sans doute le scandale dans une ville de province où ils étaient très connus.
          Pour le reste, l’on reste sur sa faim. L’on apprend qu’elle a son mot à dire dans toutes les décisions importantes, mais cela on le savait déjà. De même, ceux qui ont lu livre de Juan BRANCO savent tout des relations de copinage avec les conseillers de EM. Bref, il suffit d’avoir fait Sciences Po et d’avoir un bon carnet d’adresses pour trouver une bonne place, voir une bonne planque. Ce sont les nouveaux réseaux qui ne contredisent pas les anciens réseaux francs-maçons.
          Je n’ai donc pas lu les révélations faites dans les numéros suivants. Tu nous dis que la Brigitte serait un homme, comme Michele OBAMA. Pourquoi pas mais cela me semble gros. Il faut que j’achète le n°501, si j’ai bien compris, pour en savoir davantage. En tous cas, rien n’est sorti sur les réseaux sociaux. Pourtant Faits et Documents a été lu par des centaines de personnes.
          A suivre.

          J'aime

          1. Eh bien, Patrick-Louis, je te conseille de te procurer les numéros 499 à 501 de Faits et documents, car les révélations successives maintiennent l’intérêt jusqu’au 5ème volet de cette enquête, qui donne l’information essentielle concernant l’identité de « Brigitte ». Et il y a de grandes chances que cela fasse évoluer ton point de vue. Je ne dévoilerai pas cette fin, pour que tu aies le plaisir de la découvrir toi-même. Ce qui nous donnera l’occasion de communiquer à nouveau à ce sujet. 😊

            J'aime

            1. Bon, je t’écoute. Je viens de commander les 3 numéros. J’espère que cela va arriver plus vite que la dernière fois, car le premier envoi ne m’est jamais parvenu. Après réclamation, ils m’ont renvoyé les 2 numéros en lettre suivie.

              J'aime

  3. @Patrick et Daniel
    Je n’ai pas trouvé en kiosque les N° en question mais finalement que BM soit un ou une, qu’est ce que ça changerait ? Ceci dit j’ai du mal à croire qu’elle ne soit une car sa fille lui ressemble bien. N’est ce pas encore un moyen de faire diversion pour ne pas parler des vrais problèmes.
    Il suffit qu’elle ait l’âge d’être la mère du Macron pour que rien ne soit normal dans ce duo mortifère. Voilà c’est fait et à partir de là, bien sûr qu’il y a l’impact des sectes, je crois qu’ils ne font rien pour s’en cacher. C’est peut être d’ailleurs un moyen pour encore faire peur, intimider.
    L’arrivée et ascension brutale de Zemmour en ajoute une couche : diviser les Français pour mieux les contrôler. Qu’apporte t il comme solutions, car je l’écoutais hier quand il dit ne pas être contre le Pass, il s’emploie à justifier ses choix personnels alors qu’il est attaqué sur ce sujet, mais il n’est pas convainquant il reste flou, contrairement à Philippot il n’expose pas les faits qui s’opposent au Pass, comme la discrimination, la chute de l’économie, le désir de punir les non vaccinés et pourquoi, etc… Zemmour ne s’oppose pas à Macron et j’attends le moment où Philippot va lui faire de l’ombre pour de vrai.
    Le blocage fait partie des solutions à condition qu’il soit suivi et bien orienté, il ne peut être efficace que s’il est suivi d’actes comme révélations graves sur la gestion du coronavirus, de sa fabrication à sa mise en oeuvre mortifère. Les documents existent et Fauci est une figure de proue du système, d’ailleurs il semble que sa situation actuelle soit très compromise. Nous dépendons des révélations venant des USA … elles sont longues à venir !!!
    @ Sandrine
    Je suis d’accord sur un point : ils voient le résultat à long terme.
    Mais c’est justement ce qui va devenir leur point faible car il y a des preuves que leur plan est prémédité.
    C’est ce qui devient leur mur.
    Le danger imminent étant : combien de temps cela va t il prendre car si les victimes ne sont pas pour l’instant très visibles sinon en pourcentage faible, ce ne sera que dans deux ans que les dégâts seront plus réels !
    La vigilance est de mise et il ne faut pas craindre d’être traités de complotistes, il suffit d’observer pour ouvrir les yeux. Une amie piquousée vient de perdre en une semaine deux proches, chez l’un le vaccin a accéléré un cancer du foie et chez l’autre similaire. Laissons-les diffuser leur propagande mortifère, mais protégeons notre entourage.

    J'aime

    1. ZEMMOUR ne fait pas campagne pour dire ce qu’il pense sur tel ou tel sujet (en particulier l’injection et le passe). Il fait du marketing politique pour attirer la clientèle qu’il a choisi de cibler. Il s’agit, essentiellement, de pomper les voix de MLP, ce qui semble fonctionner jusqu’à présent. C’est un remake de 2007. SARKOZY avait fait de même. Belles paroles, beaux discours. L’on a vu le résultat. Les poissons ne savent que gober.

      J'aime

  4. 06 novembre 2021
    Le 9 novembre, le chef de l’état va nous gratifier d’un discours. Le fait que le 9/11 soit le miroir du 11/9, n’est pas des plus rassurant. La date n’a pas été choisi au hasard.
    Voyons un peu le thème du 9 novembre à 20h00, heure à laquelle il va commencer son discours.
    L’ascendant sera dans le signe des Gémeaux, le maitre de l’heure sera Mars. Mercure, maitre des Gémeaux sera conjoint à Mars en maison V. La maison V est la maison des enfants ; Mercure peut aussi représenter les adolescents. Mars peut être assimilé à la pique. Il va donc sans doute étendre la pique aux enfants. La conjonction Mercure/Mars montre un climat de critique. Il va sans doute nous faire des reproches pour justifier d’autres mesures coercitives. En effet, cette conjonction fait un carré à Saturne en maison VIII. Pas fameux tout cela. Cela sent la menace.
    L’autre configuration du moment sera la conjonction Lune/Pluton, exacte, carré à Eris. Les mesures ne vont pas plaire du tout et susciter des réactions émotionnelles.
    La Lune représente aussi les enfants. Toucher aux enfants est ce qu’il ne devait pas faire. Mais cette configuration montre que M se fiche complètement des ressentiments des Français.
    Plus que jamais, la balle sera dans le camp des Français. Ils bougent ou ils s’écrasent, une fois de plus.
    Notez que le thème du dc 9 montre cette conjonction Lune/Saturne sur le Milieu du Ciel en maison XII. Voudrait-il nous enfermer ?
    Dans le dc12, la conjonction Lune/Pluton sera sur le Fond du Ciel en maison II. Il va aussi s’en prendre à notre compte en banque. Sans doute de nouvelles amendes pour les Gaulois récalcitrants. Ou simplement des menaces pour tous ceux qui ne sont pas sages.
    Et oui, c’est pas le Père Noël mais plutôt le Père Fouettard.

    J'aime

    1. C’est quand ils savent que tout est perdu qu’ils font l’irréparable.
      Que Macron crame en enfer, ce sera le plus grand bien qui puisse lui arriver et ça sauvera des milliers de Français.

      J'aime

    2. Tiens, j’avais également fait par avance l’examen du thème vu que la date et heures étaient rendues publiques.
      En effet, il y sera question de cobayiser les enfants à l’arn messager… on note mars et venus sur un même degré. Cette « conjonction » étant habituelle des annonces piquouse. Avec Mars en V, cette conjonction, va en effet aller dans le sens de faire du mal aux enfants via la piquouse.
      La Lune/pluton en VIII, donc au service du prooooooojet de fichage général de la Finance.

      Pronostic : Les français, disons l’écrasante majorité, vont encore s’écraser car on leur a seriné et même seringué depuis des mois que la piquouse c’est pour leur bien mais aussi celui des autres (même si en fait c’est faux)
      Les protestataires seront une fois de plus taxés d’irresponsables-complo-idio-etc… bref, les injures habituelles de béééééfm et de wc-news.

      *************

      Deuxième chose : Je vous parlais l’autre jour de l’opposition Saturne au natal.
      Merci de la réponse générale à ce sujet et pardonnez mon manque de précision.
      Je voulais attirer votre attention spécifiquement sur celui de jupiteux pour le weekend des 17-19 Mars 2023.
      Cette opposition de Saturne au natal sera tout sauf anodine pour lui.
      Nous aurons un transit de la Lune Noire sur son Saturne/Regulus natal, tandis que le Saturne à l’opposé de son Saturne natal aura lui une conjonction avec la Lune.
      (on se demande bien de quel Adversaire va-t-il être question)

      ************************************

      Patrick-Louis et Suzy, nous parlions tantot de comment tout cela est possible…
      Voici une courte vidéo de F.Asselineau qui propose une piste.

      Bien entendu le langage orienté, j’avais remarqué… C’est pas la première fois que je m’amuse à parler du « régime de jupiteux » pour reprendre les éléments de langage incrustés dans le cerveau de la populace.

      Mais le psittacisme, dont il parle dans cette vidéo-là, je ne connaissais pas le terme. Ni le fait que c’était décrit en psychologie. Répéter tout bien comme dit la télé en se croyant intelligent. C’est à 25:35. D’autres personnes appellent les cela les « homos sapiens », « des moutons » etc…

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Psittacisme
      Voilà, si depuis quelques temps gravitent autour de vous dans votre famille ou amis des « experts covid » autoproclamés qui répétent tout comme leur a appris la télé.
      Et vu qu’il faut 7 fois plus de temps à réfuter une idiotie qu’à la répandre, disons que l’éveil des moutons (ou des perroquets) c’est peine perdue.

      J'aime

  5. En Belgique, la députée Fonck du parti CDH (qui dans ma vision se traduit par ‘C’est De l’Humour’ (noir) veuf faire piquer les enfants de 5 à 11 ans!!! J’ose espérer un sursaut des parents et grand-parents pour contrer, au minimum, cette folle dangereuse!

    J'aime

      1. ils ont pensé à tout… en France, à l’été juste après le confinement, nos gouvernants voulaient modifier la loi pour rendre difficile et même empecher l’enseignement à domicile.
        faudrait faire une recherche pour voir exactement ce qui a été dit ou proposé et la date.

        Vous voyez ainsi les traces du fait que ces gens savaient que tout le monde serait harcelé et menacé pour aller faire son cobaye… même ceux qui n’ont que des risques avec ce piquage.

        Et une fois avoir forcé tous les moutons au controle social chinois faussement baptisé pass sanitaire, c’est un controle social chinois écologique qui prendra le relais.
        Vos voitures selon la vignette crit-air ne pourront plus entrer dans les agglos. Y’avait une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=y1Ft_O7i7ws

        ***********************

        Du coup et pour en revenir à l’astrologie, Patrick-Louis, même si vous espérez que le jupiteux ne sera pas reconduit, quelle interprétation peut-on faire de ce transit lune noire sur saturne/régulus avec opposition de saturne au saturne natal.

        Je cherche de plus un logiciel ou éphéméride précis de Saturne pour la période natale de Cyrus le Grand, qui périt à 29 ans, décapité … on pense déjà à une étoile en particulier et forcément au retour saturnien.

        Cyrus le Grand, 559-530 avant J.C. Mais est-on sûr des dates, dans quel calendrier
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrus_le_Grand

        J'aime

        1. Petit message personnel. Pour une raison que je ne m’explique pas, je ne reçois plus mes courriels via Outlook.
          Je suis donc obligé d’aller sur le blog pour valider vos commentaires. Il peut donc y avoir un peu d’attente. Je vais sans doute devoir faire venir mon fidèle informaticien.

          Pour Cyrus le Grand, je n’en sais pas plus.
          Concernant les transits de M, j’ai déjà mentionné que le second retour de Saturne à son opposition natale ne lui serait pas plus favorable que le premier qui eut lieu entre ses 14 et 15 ans, période où il fut victime d’un « détournement de mineur » comme l’on disait à l’époque.
          Voyez comme Saturne joue un rôle important dans la structuration de la personnalité. Le premier carré à Saturne natal a lieu entre 7 et 8 ans. C’est l’âge où l’enfant perd ses dents de lait et qu’il entre dans l’âge de raison. L’opposition a lieu entre 14 et 15 ans, c’est l’entrée dans l’adolescence, de la transformation du corps physique et de la remise en question du paradigme parental. Le carré descendant se fait entre 21 et 22 ans. C’est l’âge de la majorité, entrée dans le monde des adultes, stupidement abaissé à 18 ans un peu partout dans le monde.
          Concernant le passage de la Lune Noire sur Saturne, cela arrive plusieurs fois dans l’existence. Pour M cela a un réelle importance car Saturne est le gouverneur de son thème de naissance, maitre de l’heure…La Lune Noire tend à effacer, à occulter ou à retrancher ce qu’elle touche. C’est assez clair me semble-t-il, car cela ne fait que s’ajouter aux autres configurations comme l’opposition d’Uranus à Uranus natal, le carré de Mars à Mars natal…Bref, il est dans une sale situation, astralement parlant.

          J'aime

          1. Bon, ben pas de piquage tout de suite pour la jeunesse, mais le masque forcé pour leur polluer la vie jusqu’à piquage, comme ce fut le cas pour les un peu plus âgés.

            Et les + de 65ans vont aller en masse mettre à jour leur abonnement cobaye.
            On n’assiste toujours pas de réveil des boomers au cerveau confit par l’hédonisme hippie des années 60. Ce n’est pas une surprise. Tout juste une intervention sur WC news où un gars disait que la durée d’efficacité de la thérapie génique n’est que de 6 mois et donc qu’il faudrait y aller 2 fois par an.
            Ce à quoi un sbire de jupiteux osait répondre que non c’est pas leeeeeeur projet.

            **************************
            D’ailleurs pour revenir sur l’astrologie de jupiteux, les ennuis pourraient commencer dès cette année, vu que sa RS aura vraisembablement une opposition Saturne au Mars natal. Cet épisode que vous aviez il y a peu situé du 21 Décembre au 15 Janvier 2022 inclura peut-être sa RS pour l’année 2022.

            **************************
            Tiens au passage, n’oubliez pas d’aller sur votre compte AMELI pour répondre que vous refusez le partage de vos informations médicales, faute de quoi ce sera considéré comme d’accord au 1er Janvier 2022.
            Faites tourner l’info et le conseil, aller sur votre compte AMELI.

            *************************
            Pour conclure ce message un peu fourre-tout, je note que 2022, si on retire le 0 comme disait C.Lagarde sur le 7 magique, il ne reste qu’un triple 2, soit un diviseur qui cherche à se diviniser comme dirait un certain d’alencourt.
            Surtout en temps de corona-virus, avec protéine spike (pique/épine). c’est à dire le virus à la couronne d’épines. M’étonne que personne n’ait relevé ça.
            A mettre à jour tous les 6 mois, nul ne peut donc commercer sans la marque qu’il ou elle est bête.

            Rappel sémantique : par « commercer » les personnes pensent principalement à un sens mercantile faute à notre époque et son prisme permanent « société de consommation », mais à l’origine, « commercer » désignait des relations humaines, donc discuter, aller voir ses amis etc… bref, à une vie sociale.

            J'aime

      2. Oui, c’est une solution, il y en a aussi une autre, mais plus difficile à organiser, empêcher l’accès aux enfants des parents faisant allégeance à la dictature!
        Hier, j’ai lu dans un média belge, à la solde de…, publier des articles sur des révélations: 1-les vaccins perdent presque toute efficacité après 6 mois! 2-Séquelles graves liées aux vax: myocardites, péricardites, AVC,……(j’ai 2 cas dans ma famille, ce n’est pas faute de les informer, mais, nous sommes des complotistes, alors… en attendant, certains commencent à s’en mordre les doigts! Je viens de chercher après ces 2 articles, disparus comme par enchantement!!
        Enfin, votre dictateur, adoré de certains, va faire un discours ce soir pour encore mieux endormir les endormis et certainement vous annoncer de nouvelles décisions démocratiques. A suivre…En attendant, il es toujours bien là!

        J'aime

  6. Ah, si cela pouvait arriver: l’OMS craint une pénurie de seringues en 2022! Ils seraient bien embarrasser avec leur fioles de poison (qu’ils les boivent et partent avec). J’ignore où elles sont fabriquées, j’imagine un bel incendie ou autre accident, un beau grain de sable dans les rouages de Satan….;Rêvons un peu, envoyons beaucoup d’énergie positive,…….

    J'aime

  7. Belgique: la dictature a décidé de piquouzer les infirmiers et le probablement suivra le personnel administratif, logistique,….Prise d’effet le 01/01/22 avec période de 3 mois pour les braves se faire piquouzer, si refus sanctions du type chômage technique,…;;! La 3è dose pour les + de 65 ans, avec objectif avoué: pouvoir continuer à bénéficier de l’ausweis (cst)! Personne ne réagit, personne ne bouge! Ces décisions semblent un copié/collé de la dictature macronienne. Patrick-Louis, comme le dit Sandrine et comme nous le souhaitons ici et comme vous le voyez dans votre fort intérieur, c’est la disparition du dictateur. Ce qui m’inquiète, c’est que rien ne se passe du côté du Bien, par contre, du côté du mal….le compteur tourne et cela ne nous est pas favorable, toujours pas de grain de sable en vue? Le pire, macron est toujours présent et le 1er janvier 2022 se rapproche avec pour lui, en prime, la présidence de l’Europe!!!!! Je vous avoue que je deviens dubitatif sur un retournement de situation favorable, j’espère ma tromper!

    J'aime

      1. il va y avoir 2 éclipses d’ici la fin de l’année
        De là à ce que Macron s’éclipse lui-même, ce n’est pas gagné même si de nombreux voyants le lisent dans les cartes. C’est le reflet du souhait d’une majorité de Français mais loin d’être la réalité.
        Son taux d’écoute a quand même chuté mardi, ce qui laisse entendre que l’éveil est en cours et que de plus en plus de Français s’éclipsent de son sillon.
        Perso n’ayant pas de Pass, je n’ai pas assisté à la représentation de sa pièce de théâtre et ne m’en porte que mieux. Je remarque aussi que de plus en plus de lieux publics laissent entrer sans masques, même dans le bus.

        J'aime

        1. Justement je me posais la question de l’audience. Sais-tu combien de gens l’ont regardé ?
          En parlant de voyantes, il en est une qui dit que M a des contacts avec des marabouts africains (c’est vrai qu’il aime beaucoup les Africains, surtout jeunes et musclés) et que ses interventions télévisées sont un moyen de subjuguer les gens , un peu comme le serpent dans Moogli. Impossible de savoir si c’est vrai, mais c’est tout de même une raison pour ne pas le regarder.

          J'aime

          1. Patrick-Louis et Suzy, vous parlez de 2 éclipses à venir, j’ai lu dans un calendrier que le 19/11 éclipse lunaire et 4/12 éclipse totale solaire. Pour les non initiés dont je fais partie, voulez-vous bien nous expliquer de quoi il retourne et les conséquences éventuelles négatives ou positives? Merci.

            J'aime

            1. L’histoire des éclipses est vieille comme le monde. C’est une histoire à trois, le Soleil, la Lune et la Terre.
              Lorsque la Lune se place devant le Soleil, ce dernier est occulté depuis la position des terriens que nous sommes ; l’on parle d’éclipse solaire. Si c’est le Soleil qui se place devant le Soleil, c’est cette dernière qui est occultée ; l’on parle alors d’éclipse de Lune.
              Ces occultations peuvent être totales ou partielles.
              Sur un plan astronomique, les luminaires sont toujours proche des noeuds lunaires, les noeuds étant l’intersection du plan de la rotation de la Terre autour du Soleil, ou écliptique, et celui de la rotation de la Lune autour de la terre.
              Tout cela est bien connu de tous les astronomes.
              Les astrologues ont attaché à ces configurations récurrentes, des particularités évènementielles, souvent négatives.
              Le dire ainsi est évidemment exagéré, comme toutes simplifications.
              Néanmoins, l’on peut constater, dans la pratique, des effets qui peuvent être négatifs ou positifs. Par exemple, une éclipse se produisant sur une planète signifiant la maison V à la naissance, peut annoncer une naissance. Une éclipse transitant une planète signifiant la maison VIII dans le thème de naissance, peut signifier un décès.
              Je dis « peut signifier » car ce n’est pas systématique, ce serait trop simple. La divination, cela ne fonctionne pas comme les recettes de cuisine. Mais le principe est tout de même celui-là.
              Par exemple, pour EM, lors de l’éclipse partielle de Lune du 19 novembre 2021, le Noeud Sud transitera exactement son Milieu du Ciel de naissance à 6 Scorpion, le Soleil n’étant qu’à 4° du Milieu du Ciel. C’est donc précis et signifie que l’homme sera affecté par cette éclipse. Le Soleil étant maitre de sa maison VIII et maitre de Saturne, le gouverneur et maitre de l’heure à sa naissance, n’importe quel astrologue lui conseillerait de ne rien entreprendre pendant les 15 jours le séparant de la prochaine nouvelle lune, surtout en termes de déplacements. Et ceci d’autant que Mars est le maitre de l’éclipse en Scorpion et qu’il transitera Uranus natal, à l’opposition d’Uranus du thème de l’éclipse, maitre de la maison III du thème de l’éclipse (déplacements).
              Je pense que chacun comprend le principe et peut ainsi faire ses propres hypothèses.

              J'aime

          2. Moins de la moitié par rapport à sa précédente parution.

            Pas certain que les Africains l’adorent, l’intervention brillante de cette jeune Africaine en dit long :

            Puis il ne faut pas oublier les deux chefs d’État africains sont morts brutalement, quand en fouillant un peu … Ils s’opposaient … au vaccin dans leur pays !

            J'aime

  8. Réflexion du jour: Hier, c’était le 11 novembre, on a commémorer l’Armistice en pleine crise ‘nazitaire’! On nage en plein délire!
    Faits et Documentation n° 501: ‘Révélations’ sur Brigitte, vous avez dit: Brigitte???

    J'aime

    1. Je ne sais pas si l’Autriche a les moyens de savoir si les gens ont eu ou non l’injection.
      En admettant qu’ils le puissent, cela risque d’être contre productif. Les injectés vont se retrouver entre eux. Ils ne pourront plus accuser les non injectés de les infecter puisqu’ils seront confinés. Ils seront donc bien obligés de reconnaitre que les injectés se contaminent entre eux.

      J'aime

  9. Bonjour Patrick-Louis, bonjour à tous, Faits & Documents n’a pas eu l’effet « Révélations fracassantes » escompté, et pour cause. Qu’elle ait menti sur son âge, OK, qu’il y ait eu acte de pédophilie sur un ado de 14 ans, OK, qu’il y ait eu omerta sur un dépôt de plainte (?) des parents du jeune ado, OK mais qu’elle soit un homme, là non, je n’y crois pas une seconde. C’est instinctif, mais cela ne résonne pas dans ma tête. Patrick, est-ce qu’il est possible sur le plan astrologique en vous basant sur les différents événements de sa vie (comme la date de naissance des enfants, par exemple) de « remonter dans le temps » et dresser un thème plus proche de la réalité que ceux qu’on a vu jusqu’à présent ? Un petit aparté rigolo : lorsque j’ouvre votre page, je vais sur les commentaires et là, de temps en temps j’ai un petit encart publicitaire montrant la bobine de Zemmour avec une tête d’ado lunaire et une inscription « Éric Zemmour : son patrimoine révélé ». Mes pensées vont vers Suzy…

    J'aime

    1. Bonjour Suzy,
      Le thème de Brigitte TROGNEUX que j’ai, à savoir le 13 avril 1953 à 15h00 me semble bien lui correspondre, avec la Lune, maitre de l’heure et de la maison XII en maison VIII et le Soleil, maitre de l’ascendant, également en maison VIII. Ce thème cadre bien avec celui de son mari qui, lui aussi, a le maitre de son ascendant et son maitre de l’heure en maison VIII.
      Ces deux là sont faits pour s’entendre pour participer à des messes noires ou pratiquer de sombres rituels devant les conduire à la réussite matérielle, quitte à vendre leur âme au diable.
      Je n’ai pas du tout été convaincu par la démonstration de Faits et Documents, même si je reconnais qu’ils ont mis le doigt sur certaines incongruités, notamment sur le père de M et le premier mari de Brigitte. Il y a, indiscutablement, des secrets de famille.

      J'aime

      1. Patrick, juste pour dire que la question est posée par Sissi et non Suzy … mais j’ai le même ressenti que Sissi sur le sexe de BTM. Par contre je suis certaine qu’elle porte une perruque et ce n’est pas pour cacher UN sous UNE car elle n’en a rien à faire. Elle se croit supérieure et au dessus de tout car enfant gâtée tout lui est permis. Cette femme est une grande manipulatrice et le macrounet s’est fait piéger, il est pieds et poings liés.
        L »ambiance de la manif Philippot de ce jour était différente, comme si une grande inquiétude menaçait. Déjà, l’organisateur doyen était absent et ns ne savons pourquoi. Mtre Divizio était des nôtres mais le ton était électrique, très bruyant et la marche nerveuse comme précipitée. Par contre j’ai fait de belles rencontres.
        Certains disent que Macron aurait le cœur ficelé et serait incapable de prendre une décision … ah bon !?
        Il serait temps que ns ns réveillions.
        Demain une marche est organisée par Alexandra Henrion-Caude au mont Valérien, je ne peux toutes les faire car c’est à chaque fois du 5h debout et aujourd’hui sous la pluie ! J’ai mes limites.

        @Sissi … Comment va notre petite poussière d’étoiles au doux nom de Jade ?

        J'aime

        1. Je suis distrait. Que Sissy veuille bien m’excuser pour ce lapsus.
          Ambiance électrique, dis-tu ? Nous approchons de l’Ingrès du Soleil dans le signe du Scorpion sidéral. Les deux maitres du Scorpion sont Mars qui sera à l’opposé d’Uranus dans l’axe I / VII, et Pluton toujours au carré d’Eris. Le temps est propice aux combats. L’ascendant du thème d’Ingrès sera sur un degré Mars/Vénus, autrement dit passionnel.
          Mais soyons optimistes, le thème de l’Ingrès aura lieu à l’heure du Soleil en Scorpion au sextile de Pluton. Le dc 9 est encore plus encourageant avec Mars en V au trigone de l’ascendant en Scorpion, et au trigone du Soleil en IX.

          J'aime

        2. Bonjour Suzy, ma jolie petite Jade, brunette toute chevelue et aux grands yeux bruns (pour le moment) pousse bien, c’est sa maman qui est stressée : le bébé pleure trop ou pas assez, elle mange trop ou pas assez… heureusement que mon autre nièce (sa soeur) qui travaille dans le domaine de la petite enfance est là pour calmer ses angoisses. Merci Suzy d’avoir rectifié pour le post mais, Patrick, ce n’était pas grave du tout. Pour répondre au commentaire de Jacques sur le report des retraites, il est possible que cette réforme ne voit jamais le jour. Pourquoi ? Mais parce que l’obligation vaccinale des plus de 65 ans (s’ils veulent avoir un pass) va peut-être faire des ravages… Je serai curieuse de voir surgir des statistiques sur le nombre de retraites qui n’ont plus été versées depuis 2020… Inutile de se plomber le moral, je vais vite faire un bon gâteau au yaourt… Bon dimanche à tous.

          J'aime

          1. @ Sissy Pour affronter les mauvaises nouvelles et le froid, j’ai fait un dessert de saison qui a toujours du succès. Un flan à la courge bleue de Crimée et épices, cannelle, muscade, girofle. Vu ainsi ce n’est pas attirant mais en bouche c’est addictif.

            Je suis surprise en discutant avec des manifestants, par leur naïveté. Ils découvrent ce qui se passe lors de nos rassemblements où les incohérences de Macron trouvent une explication. Le JT maintenant se déroule dans la rue mais ils avouent suivre les infos devant leur téléviseur ! Le réveil risque d’être douloureux pour certains.

            J'aime

  10. Bravo! Macron vous annonce que la réforme des retraites est reportée et dans la nuit de vendredi à samedi le zénat vote le report de l’âge de la retraite à 64 ans! Tout va bien: ‘Allons enfants de la patrie…..’

    J'aime

    1. La marionnette qui lisait son prompteur était-il bien celui qu’il prétend être ? Ma conviction, non prouvable, est qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion. Ce qui explique les décisions précipitées du Sénat qui veut faire passer les lois les plus désagréables avant la fin officielle du mandat.

      J'aime

  11. Info Belgique: un restaurateur d’Ath témoigne! Il est contre cette dictature et contre la discrimination au niveau de sa clientèle. Sur ce, il décide d’ouvrir un espace resto en extérieur pour les non vax, il installe plancher, toile, chauffage, couvertures,…. et limité à 12 couverts. Belle initiative, il en fait la pub sur son FB, il a reçu d’innombrables messages de menaces, de haine, d’insultes,…. Mais quelle horreur!

    J'aime

  12. Info Belgique: La ministre socialo wallone de la santé morreale veut mettre sur la table l’obligation vaccinale en cas de saturation des hôpitaux………! Pour info, en Belgique, petit pays, mais bcp d’inutiles, pas mois de 9 ministres de la santé, cherchez l’erreur!

    J'aime

    1. Il faudrait leur rappeler qu’en France, sur un rapport officiel de l’administration, 2% seulement des hospitalisés l’ont été suite au covid, et 5% seulement des urgences sont consécutives à cette infection.

      J'aime

    1. Je maintiens qu’une telle mesure ne peut fonctionner que :
      1 – si les non-vax acceptent la mesure
      2 – que si les employeurs et les patrons de magasins collaborent.
      Contrairement à ce que pense l’élite, ce sont les gens qui décident, de se soumettre ou de résister.
      A suivre donc.

      J'aime

      1. Oui Patrick-Louis, mais la polizei fait des contrôles en notamment via les smartphones (ausweis)! Les non vax peuvent sortir pour les courses, se soigner et faire du sport!

        J'aime

  13. Bonjour astrojournal,
    Concernant Brigitte la thèse de F et D me parle. Que le thème sur sa date de naissance officielle colle est un contre argument mais pas décisif. Il faudrait mieux regarder. La thèse me parle car elle correspond bien au satanisme actuel. Et puis il y a une ligne spirituelle qui prend forme : Outre Michéle il y aurait une autre première dame né homme impliquée dans l’incendie de ND, et puis (je n’ ai pas lu F et D mais vu l info sur la page fb de Natacha Rey) Brigitte serait né un 11 février. Louis Dalencourt a mis en ligne ce mois ci un article sur le 11 février (Yalta). D’un point de vue occulte il y a vraiment quelque chose. Et mon ressenti est que Brigitte est un trans.

    J'aime

    1. Bonjour Cyril,
      Nous avons tous des ressentis qu’il est bien difficile de traduire en faits réels. Astrologiquement, je n’ai pas d’exemples de trans. Avis donc aux chercheurs. Comme les anciens n’avaient pas l’esprit aussi tordus que nos contemporains, ils ne se sont donc pas intéressé au sujet. La sexualité d’ailleurs n’intéressaient pas les astrologues de l’Antiquité, sauf en termes de moralité. Ils pouvaient évoquer les déviances, par exemple, en termes de perversité. Il ne leur serait jamais venu à l’esprit qu’un homme puisse devenir femme ou inversement.

      J'aime

  14. Bonjour les amis.

    Patrick-louis, vous rétorquiez qu’en autriche, il était impossible de savoir qui était piqué ou pas pour faire du racisme vaccinal… En france, ce sera possible dès le 1er Janvier 2022 c’est à dire quand le partage des données médicales sera effectif. Tout ça lié aux futures technologies orwelliennes en

    Voilà deux vidéos qui vont dans le sens de ce que postait ce monsieur

    *************************
    Je dis ça pour rappeler à nos amis ici présents, qu’il faut aller sur leur compte AMELI pour spécifier ce refus du partage des donnés avant le 1er Janvier 2022, faute de quoi il sera considéré que vous êtes d’accord.

    *************************

    Concernant ce que vous dites sur fait et documents. qui raconte sur brigitte trogneux les mêmes choses qui furent dites sur michelle obama. Franchement je me demande où ils vont chercher ces idioties, juste des sornettes pour égarer les cons, et ridiculiser les « complotistes » prêts à colporter n’importe quoi.
    Si brigitte était nativement un homme, comment aurait-elle eu deux enfants ?
    Je vous suggére de demander remboursement si vous avez payé pour ces trucs.

    Pour parler de la « comploshpére »… comment peut-on être aussi bête et penser que des armes controle mental et autres inepties existent quand il suffit de dire une idiotie dans la presse avec une personne décorée du titre d’expert pour qu’une écrasante majorité des gens la répétent par le principe du psittacisme, dont parlait asselineau l’autre jour?
    (je vous renvoie à Millgram pour l’influence des gens décorés du titre d’expert par les télés)

    J'aime

    1. « Si brigitte était nativement un homme, comment aurait-elle eu deux enfants ? »
      Cette question est abordée dans l’article. Trop compliquée à résumer et trop tirée par les cheveux.

      En revanche, le contrôle mental existe bel et bien. Pas besoin d’armes sophistiquées ; il y a la télévision par exemple. Nous avons pu voir, depuis presque deux ans, que cela fonctionne à merveille. C’est le même principe que la publicité, s’appuyant sur la psychologie des foules, dont les bases ont été élaborées par un Français, le génial Gustave LE BON, reprises et perfectionnées par le neveu de FREUD, Edward BERNAY, et appliquées par tous ceux qui veulent orienté les troupeaux d’humains dans la direction qu’ils souhaitent.
      Quant au contrôle mental individuel, il existe aussi. Mis au point au sein de la CIA dans les années 60 (MK Ultra), les programmes n’ont pas disparu, même s’ils portent d’autres noms.

      J'aime

  15. Bonjour à tous,
    Pour la ressemblance de Brigitte avec sa fille ça s’expliquerait parce qu’il serait son père. Né le 11.2.1945. Est-ce que le thème pourrait coller ? Il aurait opéré sa transition fin des années 80.

    J'aime

    1. Avec ce que dit ce nouveau venu cyril :
      La date de la transformation putative serait dans ce cas juste un peu avant la rencontre avec « Manu ».
      Il est natif de 1977… donc les 16 ans de Manu c’est 1993 et Balladur 1er ministre.
      Faut quand même réfléchir à ce qui existait à l’époque pour opérer de telles transformations physiques sans d’une coté que cela se voit, ni de l’autre que cela génére question des populations.

      Sans parler du « charme » inexistant qu’un homme fraichement opéré doit avoir. Se rasait-il encore la barbe au moment de la rencontre avec Manu ? Et a-t-il immédiatement été équipé comme P.Anderson ?
      Cette putative transformation est juste invraisemblable et grotesque. Des conneries pour égarer les cons…Pendant qu’ils parles de cela, il ne parlent pas du reste. C’est ce qu’on appelle sur internet du troll.

      Arreter de chercher des choses tirées par les cheveux et même impossibles pour à tout ne pas douter des idioties… tout ça parce que vous avez payé un soit disant expert… ça porte un nom. le psittacisme.
      Et il faut 7 fois plus de temps à réfuter une idiotie qu’à la colporter..
      Mais après, tant que le pigeon paye, cette émission aurait tort de cesser de publier quitte à envoyer de la merde.

      **************************

      Merci Patrick Louis pour l’historique des experts en mouvements de foule. Je connaissais Bernay mais pas G.Le Bon.
      J’ai bien du mal à envisager que ce que vous dites existe concernant un controle mental.
      Cela dit, il est indéniable que certaines personnes ont des propriétés leur octroyant un charisme ou un magnétisme à toute épreuve. (De même qu’Alois Irlmayer avait des dons avérés de voyance.)
      C’est à voir du côté d »Algol, vu la légende associée à la cadette des Gorgonnes.
      Les légendes et autres mythologies ne sont que des adaptations à peine romancées dérivées de choses bel et bien existantes. L’astrologie en est l’exemple le plus criant.

      Cela dit je vois mal comment extraire et reproduire une telle « technologie. »

      Il faudrait dans ce cas, à l’instar des études des longueur d’onde de luminosités à led utilisées pour stimuler la croissance rapide de tomates sous serre en sous-sol, etudier les longueurs d’onde stimulant la synthèse de certaines hormones pour susciter certains états d’esprit et émotions. On pourrait forcer les gens à être heureux même en cas d’annonces calamiteuses. (mais les laius télés et un vocabulaire orienté produisent le même effet, quand asselineau parle de la façon dont est présentée le besoin de main d’oeuvre qui est très bon pour favoriser le pouvoir d’achat/ ou qui est le résultat d’un tas de fainéants selon d’autres)
      Donc faire des spectrométrie de masse des hormones diverses, et trouver les champs magnétiques incitant leur synthése… Mais comment utiliser cela ensuite ?
      Certaines musiques doivent avoir des influences quand on sait que le classique augmente la production es vaches laitières.

      C’est plus facile et plus efficace de recruter des personnes ayant ces propriétés et de veiller à les faire se reproduire entre elles si possible.
      Recruter des personnes, cela existe déjà, les gouvernements ne pouvaient ignorer des personnes comme Irlmayer ou Van Rensburg (AfSud) un film appelé « les chèvres du pentagone » a été tourné à ce sujet.

      Mais après, si un gouvernement me file le budget, je veux bien diriger et organiser un programme d’études sur diverses hypothèses.

      J'aime

      1. Restons polis et ne soyons pas dans le jugement. Chacun a le droit ici d’exprimer ses ressentis.

        « C’est à voir du côté d »Algol, vu la légende associée à la cadette des Gorgonnes. » Justement, Brigitte a ALGOL, la Tête du Démon » exactement sur son Milieu du Ciel. Cela doit avoir un sens.

        Je reproduis ce qu’écrit ROBSON pour cette configuration (ALGOL / MC).
        « Si elle culmine, meurtre, mort soudaine, décapitation, enclin au meurtre et à la méchanceté. Si, simultanément, elle forme une conjonction avec le Soleil, la Lune ou Jupiter, elle donne victoire sur les autres pendant les guerre ».
        C’est le cas pour BT, ALGOL est conjoint à Jupiter.

        J'aime

        1. Il ne s’agit point ici d’emettre quelconque jugement, mais simplement de ne pas laisser des personnes que j’apprécie, soit vous, Suzy ainsi que les autres habitués de cet espace, croire des choses erronées alors que tant de faits (ses enfants) et circonstances (imaginez la rencontre avec manu) vont en sens inverse. Donc ne pas se disperser avec des choses manifestement invraisemblables. Cette revue a peut etre eu de bons dossiers par moments, mais celui ci c’est la rustine au fond du tiroir, surement de l’alimentaire le temps d’avoir des trucs intéressants à publier.

          *****

          Mais pour en revenir à l’astrologie
          C’est donc peut-être cette configuration Jupîter /Algol dont elle est porteuse qui a motivé sa présence décrétée indispensable par manu lors de la passation de pouvoir.
          Et aussi la déclaration de guerre aux libertés et aux français que fit manu.

          A-t-on un moyen d’investiguer pour estimer si ce ne serait pas elle qui aurait participé à sa place à lui à la cérémonie protocolaire d’investiture ? Ou existe-t-il des arguments astrologiques permettant de penser que ce fut elle qui fut investie ?
          D’habitude le théme de la personne investie s’applique.

          A voir si on peut considérer une conjonction avec Lune ou Soleil si par hasard Jupiter/Algol sont sur le même degré que sa Lune (je crois qu’elle l’a en Bélier) ou que son Soleil.

          Cette configuration guerrière et victorieuse me semble un atout précieux quand la finance déclare la guerre à la liberté et réaliser leuuuuur projet. Si on combine ça au saturne régulus de manu… nous obtenons la victoire d’un pouvoir corrompu.

          ****

          Autre chose dérivée de cette histoire, je me demandais si à l’instar de ce qui se fait au Tibet, manu ne fut pas recherché par certaines personnes sur théme natal.
          Je m’explique : les tibétains sont capables d’aller chercher ainsi et ce même en pays étranger leur futur Dailai Lama… Et ils le localisent quasiment à naissance. Comment peuvent-ils faire ainsi ? Mon hypothèse est que leurs astrologues calculent précisément un lieu et date de naissance pour le désigner. Donc recrutement sur thème natal.

          Ainsi, si d’autres personnes procèdent ainsi, brigitte aurait pu être dans le coin pour trouver leur élu.
          Pensez-vous ce genre de choses possible ?

          J'aime

          1. Oui, je le crois tout à fait possible, surtout que M a été adoubé par les ROTHSCHILD. Ces gens-là prévoient leurs coups longtemps à l’avance, il suffit de voir les couvertures de The Economist, toujours prémonitoires.
            De plus, mais c’est purement intuitif, le pense que M est un maranne. Je l’avais signalé sur le blog, j’avais trouvé dans sa généalogie, un certain Mc AARON, nom qui a très bien pu être francisé en MACRON. Si c’est vrai, vous pensez bien que les ROTHSCHILD le savent depuis longtemps.
            Quant à BMT, Faits et Documents le montre clairement, et d’autres avant eux, c’est bien elle qui dirige, qui choisit les collaborateurs etc… M est resté bloqué au stade de l’enfance et ne peut rien décider sans l’avis de sa « maman ». Je reste persuadé qu’il y a un secret de famille qui lie les familles Macron et Trogneux. Je soupçonne une consanguinité entre eux, comme il en existe d’ailleurs dans la famille ROTHSCHILD.
            L’astrologie ne nous aidera à percer ce secret, car la consanguinité peut remonter à plusieurs générations. Néanmoins, le Saturne (les ancêtres) de M est très proche de l’ascendant de B.

            J'aime

  16. Bonsoir Patrick, bonsoir à tous, çà devient de plus en plus passionnant ces discussions sur le site, le cas BMT ne laisse pas indifférent et suscite même d’interessantes recherches sur le plan astrologique. Continuez surtout, j’ai besoin d’apprendre… Patrick, aviez-vous dressé un thème pour Michèle Obama ? Trans ou pas, je la crois plus « propre » que BMT. Dernière petite curiosité, lorsque Elizabeth aura rejoint ses ancêtres, Charles sera-il- confronté à l’éclatement du Royaume Uni : Ecosse, Irlande, mais aussi Australie, Canada qui rêvent d’indépendance ?
    @suzy, je vais essayer cette recette de flan, ça m’intrigue. Bonne soirée à tous.

    J'aime

      1. Son thème harmonique est très mortifère. Pluton fait un triple carré dissonant au Soleil, à la Lune Noire et au Fond du Ciel, tous trois en maison VIII. La Lune est conjointe à la Part de Mort en maison VIII, en Sagittaire qui est le signe ascendant à la naissance. Elle est aussi carré à Saturne. L’annonce de son décès ne devrait pas tarder.

        J'aime

        1. Si cela est le cas, quelles vont être les implications au niveau mondial et notamment par rapport à la crise nazitaire? Espoir: et si dans la foulée, macron pouvait rencontrer un très gros problème, ce serait bingo??

          J'aime

          1. Je ne sais pas, mais ce ne sera pas encore la fin de NOM. Il reste quelques beaux vieillards dominateurs : SOROS, SCHWAB, KISSINGER…sans compter ceux qui sont au dessus et que l’on ne connait pas.

            J'aime

    1. Nous n’avons pas l’heure de naissance de Michèle OBAMA.
      Cependant, les aspects planétaires suivants : Neptune Carré Vénus et Mars carré Lune, feraient de cette personne un candidat à l’homosexualité s’il elle était un homme.
      Je ne crois pas que Charles laisse passer l’occasion d’être roi. Son Soleil est en maison IV, ce qui signifie qu’il obtient les honneurs en fin de vie. La Lune, maitre de l’ascendant, est en maison X, la maison du pouvoir, et en Bélier, le signe des chefs, au trigone de Saturne en Lion.
      En revanche, le dc 9 est catastrophique. Certes, Vénus, maitre de l’ascendant, est aussi en maison X (élévation), mais Saturne est aussi en maison X en exil dans le signe du Cancer. C’est la pire position pour un chef d’état. Cela annonce une chute finale, sans doute suite à un scandale (Saturne conjoint NN)

      J'aime

      1. @ Patrick
        Que penses-tu d’un carré Pluton Lune ? J’ai souvent remarqué dans des thèmes qu’il indique une différence … à interpréter, mais souvent métissage. Je l’ai trouvé aussi chez des personnes qui se démarquent fortement par rapport à la fratrie.
        Concernant the queen … oui elle est au bout du rouleau, elle ne vivait qu’à travers la complicité de son époux.
        Elle souhaite certainement le rejoindre et ses apparitions publiques deviennent pour elle un fardeau.

        @ Sissy … et pour tous … car c’est bon pour le moral et le système immunitaire anti Coronavirus.
        Ma recette de flan je ne la trouve pas sur internet car ils mettent de la farine, je déteste un flan fariné.
        La voici, sauf que ne supportant pas le lait concentré sucré (trop sucré !) je remplace par du non sucré et ajoute ma dose de sucre de canne (100g) ou autre comme muscovado 70g.
        3 œufs
        1 tasse (mug) de purée de citrouille bien égouttée, cuite à la vapeur. La choisir sucrée, shiatsu, sucrine, bleue de Crimée…
        > 1cc du mélange d’épices, cannelle, girofle, muscade. Perso suis généreuse la dessus !
        1 boîte de lait concentré sucré 400g, ou non sucré !
        1/3 tasse de lait.
        On mélange le tout avec un fouet, on verse dans un moule ou des ramequins, on cuit au bain marie dans un four 180° 35-40 minutes
        Un nuage de chantilly n’est pas interdit.

        J'aime

        1. Ta recette de flan n’est pas pour moi. Je ne mange ni œufs ni produits laitiers.

          Les gens marqués par un carré Pluton/Lune ont du mal à gérer leurs émotions. Ils sont souvent victimes de leur jalousie.

          J'aime

            1. Le message est parti à mon insu.
              Privé d’œufs pour cause allergique ?

              Selon Antoine la reine Élisabeth aurait une leucémie foudroyante. (Elle est vaccinée)
              Et selon Alexis, Bill Gates a reconnu l’inefficacité du vaccin qui a été bâclé !!! Nous avançons.

              J'aime

              1. « Privé d’œufs pour cause allergique ? » Je suis végé depuis 3 ans, suite à un foie gras que j’ai entièrement guéri par l’alimentation. Que l’aliment soit ton seul médicament, disait Hippocrate. J’ai depuis appris beaucoup de choses sur les œufs, grâce au livre du dr. Mickael GREGER « comment ne pas mourir » que je recommande à tous. Les œufs sont l’une des causes principales du cancer de la prostate (mais pas seulement).

                « leucémie foudroyante ? » C’est bien possible. Dans son thème de naissance, il y a une conjonction Lune Noire/Neptune à la toute fin de la maison VIII, en opposition à Mars/Jupiter.
                Jupiter c’est le sang, Mars la piquouse, Neptune le cancer, la Lune Noire la mort.
                Dans sa révolution solaire 2021, la maison I se superpose à la maison VIII natale. La Lune en I, donc en VIII natale, reçoit une opposition de Saturne, maitre de VIII annuelle.

                J'aime

  17. Suzy merci mille fois pour la recette, effectivement ce n’est pas du tout ce que j’avais trouvé sur internet.
    En lisant très vitre votre commentaire Patrick, juste en dessous de la recette de Suzy, j’ai cru l’espace d’une demi seconde que ceux qui avaient un carré Pluton/Lune auraient du mal à digérer le flan… mais non ! En ce qui concerne Charles qui a attendu si longtemps le trône, dommage pour la « chute finale sans doute suite à un scandale » comme vous l’indiquez. Peut-être aura-t-il la sagesse de se retirer dans peu d’années pour laisser la place à son fils aîné.
    Quant à notre bébé Macrounet, aura-t-il, lui, la folie de confiner les non vax ? Ou est-ce le signe d’une fuite en avant parce qu’il ne contrôle plus rien ? Il va dans le mur ? Mais, bonté divine, quand est-ce qu’il va prendre ce mur en pleine poire ?

    J'aime

    1. Le thème de Williams est plutôt chanceux. Néanmoins, son Soleil au couchant interroge. Ce n’est pas une bonne position pour devenir roi. Peut-être que son destin est-il de clore la royauté.
      Le confinement pour les non injectés, je n’y crois pas trop. Ils y pensent, c’est certain. Quand je dis « ils », je pense au Conseil de Défense sanitaire. Cependant, les Autrichiens et les Australiens qui servent de cobayes, réagissent très défavorablement, ce qui va faire réfléchir le petit roi. N’oublions pas qu’il est en campagne électorale, période propice à faire des promesses, même non tenues une fois l’élection passée, et à caresser les électeurs dans le sens du poil.

      J'aime

  18. Bonjour Patrick-Louis, Philippe Argillier sera au Trocadéro à Paris le samedi 20 novembre 2021, de 11 heures à 17 heures. Les astres seront-ils favorables au fondateur du RDH, qui compte se présenter pour les élections présidentielles de 2022? La suite des événements nous le dira. Par ailleurs, la médium Amandine Roy a annoncé sur sa chaîne Twitch hier soir un possible attentat assez proche sous forme d’empoisonnement de l’eau de Paris et sa région d’une part; et d’autre part, dans plus longtemps, elle a parlé d’un projet terroriste visant deux ponts de la capitale. La France reste une des cibles favorites d’esprits fanatisés… Quant à l’enquête de Faits et documents concernant « Brigitte », il est certain qu’il est difficile de se faire une opinion très précise à ce sujet, tant l’omertà la concernant est grande. On peut aussi se demander QUI a voulu cette enquête, et surtout POURQUOI. Là encore, nous n’avons pas de réponse claire, mais nous savons qu’EM est détesté d’une grande partie du peuple. On peut aussi penser qu’il s’agit d’ une manœuvre du DS pour l’évincer afin de le remplacer par un autre pion tout aussi servile. Comme toujours, ce sont les événements qui surviendront au fil du temps qui nous permettront de mieux cerner ce qu’il se passe. Éradiquer l’état profond prendra du temps, car cela nécessitera une profonde transformation intérieure de chaque être…

    J'aime

    1. Toutes les manifestations de samedi prochain se feront 3 jours après l’entrée du Soleil en Scorpion sidéral (analogie 8ème maison/8ème signe) et le lendemain de l’éclipse de Lune, conjointe à ALGOL, étoile la plus violente du ciel.
      Il convient d’être particulièrement prudent, d’autant que les deux maitres du Scorpion, Mars et Pluton, sont impactés. Mars sera à l’opposition d’Uranus et Pluton est toujours au carré d’Eris.
      Donc, comme je l’ai déjà signalé, les risques d’accidents, de toutes natures (transports, incendies, explosions…) et même d’attentats sont importants, pas seulement pour cette journée là, mais durant les 15 jours qui viennent.
      Le thème de l’Ingrès, progressé au 20 novembre 2021 (même heure que le thème de l’Ingrès) montre la Lune en maison VIII, transitant exactement Cérès, maitre de XII. Cela signifie qu’il y a quelque chose en préparation (maitre de XII en VIII). La Lune transitera la Lune Noire du thème de l’Ingrès.
      Je note aussi que la Lune est maitre de X (le pouvoir), et que la Lune Noire sera, le 20 novembre, à 20 Taureau, Or, que trouve-t-on dans le thème du président ? Une Lune Noire exactement au même endroit (20 Taureau) en aspect partile avec Uranus natal (20 Balance) et la Lune natale (20 Bélier), en signe de Mars qui, nous venons de le voir, est en opposition d’Uranus.
      Je lui conseille de ne pas quitter sa chambre élyséenne.

      J'aime

      1. Bonjour Daniel,
        J’ai trouvé la vidéo de cette voyante, j’avais deviné pour le 1er pont avant qu’elle ne le nomme car c’est un des plus prestigieux et de plus j’y passe souvent pour rentrer du rassemblement Philippot. Il est donc stratégique politiquement pour atteindre un rival, sauf que le samedi nous franchissons plusieurs ponts.
        De plus je crois que c’est sous celui là il y a une cave publique, facile donc pour une mauvaise intention.
        Pour le second il faut se concentrer sur le mot crucial et c’est d’autant plus difficile que tous les nombreux ponts de Paris sont … cruciaux !!!
        J’ai demandé à une amie qui est habile avec son pendule d’examiner le problème car il est évident qu’approchant de Noël ce serait la première fois que ces fêtes ne soient endeuillées.
        De plus Macron a bien dit qu’il devrait prendre une décision laquelle ne lui permettrait pas de se représenter et je ne pense pas qu’il soit candidat kamikaze, donc ce n’est pas lui qui sautera sur un pont.

        J'aime

    2. La position de PH ARGILLIER n’est pas très claire. Il ne dit pas qu’il se présentera aux élections, mais qu’il aspire à être le chef de l’état pour 36 mois, si le peuple le désire. Autrement dit, il demande au peuple de le choisir, par plébiscite. Mais comment cela peut-il se faire, alors qu’il est quasiment inconnu des Français.

      J'aime

  19. La reine d’angleterre a l’air de se remettre. Encore à patienter pour son fils qui finira par décéder avant elle à ce rythme.
    On aurait de toute façon eu du mal dans la haute finance, dont la royauté anglaise n’est que le paravent,
    à voir un homme n’ayant pas la « bonne religion » gouverner le commonwealth. Une femme ça ne les dérange pas, vu que le « bonne religion » (toujours selon la haute finance) est sexiste et matriarcale.
    Son fils, William, conçu avec Diana (ashkénaze) , a la bonne religion, donc… voilà pourquoi des années les médias de la finance mettent sur le dos prince Charles les soucis et l’accusent des divers problèmes alors qu’on sait très bien que si quelqu’un est derrière l’accident de Diana, c’est la vieille.
    Pas si bête la vieille mais son fils aussi sait surement tout c’est pourquoi il n’aspire qu’à vivre une vie paisible avec celle qu’il aime depuis toujours loin detout ce bordel. D’où l’affichage puis intronisation lente de Camilla, puis le reste.
    La population souhaite un passage direct à William… En bon psittacistes des médias, l’âge de Charles les dérange déjà, alors que celui de sa mère encore plus âgée ne les dérange toujours pas. La populace anglaise est décidément très facile à mener en bateau.

    **************************

    Et comme les moutons ne réagissent pas, les maitres du monde, banques haute finance et grand capital
    ont décidé d’avancer le programme de controle total des populaces :

    https://www.crashdebug.fr/mesures-de-la-carte-de-credit-du-calculateur-de-carbone-allocation-carbone-personnelle-top

    Donc après les 3 vagues de covid pour piquer les cons, on va pousser à fond le climat dans les prochains mois, pour préparer les vignettes crit-air généralisées dans le pays.

    Rappel pour ceux qui auraient manqué le fil info

    ************************

    Ceux qui veulent un peu de lecture… le livre de Raoult

    https://rapidshare.io/33Hw/Raoult_Didier_-_Carnets_de_guerre_Covid-19.zip

    cliquer sur le bouton « download now », ensuite cocher la case « je ne suis pas un robot » puis cliquer sur le bouton « continue »

    je supprime le lien ce weekend.

    *********************
    Patrick-Louis, Noel approchant, je voulais vous demander une suggestion lecture astrologique.
    Je vous ferai un rappel de ma « petite bibliothèque » d’ici peu. Merci d’avance.

    J'aime

    1. Je ne crois pas que Charles ait envie de prendre sa retraite. En fait, il est déjà aux commandes depuis plusieurs mois. C’est lui que l’on a vu à Davos faire un discours en faveur du NOM. C’est lui que BIDEN a reçu avec CAMILLIA et le prince WILLIAM.

      J'aime

    2. Je ne dis pas que Crashdebug a tord ; ce qu’il décrit, c’est le plan de l’ombre. Mais je crois que le système s’écroulera sur lui-même avant. Je dis que leur plan n’est pas dans ma ligne de temps. Il y a toujours un grain de sable qui vient enrayer la machine.
      Regardez la COP 26, 5 ans après la COP 21 >>> un fiasco.
      MODI, le Premier Ministre de l’Inde les a tous envoyé bouler, et leur disant que les mesures préconisées n’était possibles que dans les pays riches, mais pas dans les pays pauvres ou en voie de développement. Il a clairement fait savoir qu’il continuerai à utiliser le charbon, le gaz, le pétrole si ces énergies sont utiles au développement de son pays. La Chine, plus hypocrite, n’en pense pas moins.

      J'aime

    3. Déclaration du MI6 (Intelligence Service) à propos de la reine Elizabeth : «  » Morte ou vivante, l’héritage perdure. Point final. »
      C’est clair, non. Il ne dément pas son décès, ce qui est une façon de l’accréditer.
      La « reine » que vous verrez sera sans doute un sosie ou une actrice.
      La question qui se pose est « si elle est morte, pourquoi veulent-ils la maintenir à tous prix en vie »?

      J'aime

    4. Donc après les 3 vagues de covid pour piquer les cons, on

      Sandrine j’ai parfois du mal à te suivre, je ne peux adhérer à cette formule répétitive, généralisant les vaccinés car TOUS les vaccinés ne sont pas des K…
      Ce serait manquer de respect et d’empathie pour ceux à qui la macronie l’a imposé sous la menace. Ce serait minimiser ce fléau qui nous interdit de vivre sainement et du coup ne permet pas de cerner le problème. C’est donc donner de la force à Macron et à son régiment de sous exécutants fiévreux et débiles, lesquels n’ont aucun respect pour la vie.
      Si tu veux utiliser ce qualificatif, adresse-le à ceux qui n’ont toujours pas compris que leur santé est prise en otage pour instaurer un régime dictatorial lequel a pour vocation s’enrichir grâce au servage.
      Les vaccinés consentants sont les esclaves quand les vaccinés non consentants sont les victimes qui se sacrifient pour sauver leur famille.
      Jadis, les familles faisaient des enfants et quand la courbe des garçons était au max, une guerre pouvait s’enclencher au prétexte qu’un envahisseur nous menaçait … alors ? tous ces sacrifiés par « devoir » partaient au front et les familles se retrouvaient endeuillées, cassées à vie.
      Ce jour, les rôles ne sont plus les mêmes, il n’y a pas d’envahisseur notoire étranger, l’envahisseur est intra muros, le gouvernement organise un génocide pour laisser entrer l’ennemi. Mais ils veulent toujours casser les familles, sauf que le procédé est plus sournois.
      N’as tu pas remarqué qu’être Français de souche est une faute grave ? ils sont vicieux, ils ont inventé le politiquement correct afin de mieux culpabiliser tout Français qui se montrerait trop patriote.
      La raison est simple, un Français de souche tient à préserver son ADN, donc son système immunitaire sain. Oh que ça ne plait pas à la mondialisation qui ne veut que des malades soumis à Big-pharma, tels les vaccinés contrôlables.

      J'aime

      1. Ce documentaire est une réponse à ce que nous vivons aujourd’hui, n’oubliez pas les 2 principales conclusions expliquant le cheminement mystérieux de notre âme :
        1/ c’est la conscience qui gère la matière et pas l’inverse,
        2/ le bût de notre passage sur terre est d’AIMER ! … c’est ce qui manque à nos dirigeants actuels.

        Âmes sensibles n’ayez pas peur … c’est la vie :

        J'aime

      2. Il faut se garder de juger les gens. Les situations dans les familles sont parfois très difficile à vivre.
        Dans la famille de ma fille, il y a une scission. C’est ce que l’on appelle une famille recomposée. Mon gendre est vacciné volontaire et ses enfants sont aussi vaccinés. Ma fille n’est pas vaccinée et ses enfants non plus. L’on peut imaginer l’ambiance, surtout dans les premiers mois. Il a bien fallu que chacun trouve la bonne attitude à prendre vis à vis de l’autre. Cela n’a pas été simple et l’équilibre reste fragile.
        Il doit en être de même dans beaucoup de familles. S’entredéchirer ou s’invectiver ne peut qu’apporter de l’eau au moulin de ceux qui cherchent à nous diviser pour mieux régner. Restons unis, dans la bienveillance, quels que soient nos choix.

        J'aime

  20. 19 novembre 2021
    Henry KISSINGER pendant une conférence sur l’eugénisme en 2009 :
    Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, « pour le plus grand bien » on pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser « pour le plus grand bien ». Contrôlez le mental du mouton, et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins peuvent s’attendre à faire des milliards et plusieurs d’entre vous qui êtes dans cette salle sont des inventeurs. C’est un énorme jeu gagnant/gagnant. On diminue le troupeau et le troupeau nous paye pour leur fournir les services d’extermination. »
    Ce type, je le rappelle est Prix Nobel de la Paix.

    Heureusement en contrepoint, voici une déclaration de Robert KENNEDY junior, à laquelle je souscrit totalement :
    « dans l’expérience de Milgram, 33% ont quand même désobéi…Vous êtes les 33% et vous devez dire aux 67% qui ont peur que vous battrez pour eux, jusqu’à la fin, tant qu’ils seront dans l’incapacité de la faire par eux-même ».

    J'aime

  21. INFO TRES NOIRE! L’autiche vient de décider de confiner sa population en ce compris les vax et instaure la vaccination obligatoire dès le 1er février 2022! Le petit moustachu a toujours des émules, honte à cette europe qui ne réagit pas à cette monstrueuse dictature! Méfions-nous de l’effet boule de neige quand on connaît la vermine qui nous dirige! Je suis certains que des citoyens soutiendront cette initiative populaire, horreur, horreur, des fameux collabos! Citoyens, réveillez-vous, car bientôt vous serez morts ou considérés comme tel!

    J'aime

    1. Il est certain que, sans résistance, ils continueront leur sale besogne jusqu’au bout. C’est à chaque peuple d’agir. Une résistance commence à se faire jour en Autriche. Les collabos ne gagnent jamais. Ils ne gagneront donc pas mais ils feront encore beaucoup de victimes.

      J'aime

  22. 19 novembre 2021
    Conférence de presse du capitaine de JUVING-BRUNEY

    Enfin, cela bouge. Le ton est solennel, grave, déterminé. Cela ressemble fort à un appel du 18 juin 1940.
    Je vous dirai demain ce que j’en pense sur le plan astrologique.
    Tous vos commentaires sont les bien venus.

    J'aime

  23. Je viens d’apprendre que micronus a reçu, lundi dernier à l’Elysée, soros fils et qu’il se rendra le 26 novembre au Vatican pour y rencontrer le pseudo pape! Que se cache-t-il derrière ces rencontres?
    Enfin, je lisais, comme vous le disiez Patrick-Louis, qu’il n’y aurait peut-être pas d’élection présidentielle pour, éventuellement, des raisons sanitaires ou sécuritaires. Cela permettrait à celui qui est déjà en place de reconduire son mandat sans passer par les urnes! Perso, je ne connais pas la législation en la matière en France. Que pensez-vous de ces informations?

    J'aime

    1. Constitutionnellement, cela n’est pas possible, sauf si BigMac demandait l’activation de l’article 16 qui lui donneraient les pleins pouvoirs. Mais pour en arriver là, il faudrait que la France soit dans un chaos total, ce qui n’est pas le cas pour l’instant. Quant à la visite de BigMac au Vatican, c’est du cinéma. Pourquoi rendre visite alors que l’on peut se téléphoner ?

      J'aime

    2. Depuis la tournée de Soros en UE le ton a monté:à Rotterdam les flics tirent sur la foule et en Autriche bientôt la vax obligatoire et en France l’incitation à la haine contre les non-vaccinés se déchaîne. Estrosi pourtant soigné du covid par le Pr. Raoult, appelle à s’en débarrasser et c’est repris par C NEWS qui soutient Zemmour par le biais de Bolloré.

      J'aime

      1. Il n.y a pas que les non-vax qui sont détestés, Zemmour l’est bien davantage. Je n.est jamais un candidat à la présidentielle autant attaqué. Même le centriste Lagarde s’y met avec des propos d’incitation au meurtre à peine dissimulés.
        Le climat est à l’extrémisme, à la non retenue, au défoulement des rancœurs. Les masques tombent. Les basses vibrations dominent. La Bête est là assoiffée de sang.
        Où sont les soldats de lumière ?

        J'aime

  24. Je vous invite à lire le dernier article publié sur le site d’Olivier Demeulenaere, le 19/11) relatif à la panique de la macronie concernant la Guadeloupe et de lire aussi certains com (du moins si toutes ces infos sont fiables), qu’en pensez-vous?

    J'aime

    1. Merci pour la petite vidéo astrologique d’uranologie.
      Et aussi rappel : le lien d’accés au livre de D.Raoult sera coupé dimanche.
      *************

      @ Suzy
      en disant « piquer les cons » il ne s’agissait pas du tout de dire que tous les piqués sont des cons, j’étais dans la lancée du passage du dessus, qui était écrit avec une certaine distanciation/ironie.
      Quand je marque « piquer les cons », il fallait entendre : « piquer ceux que les gens qui ont leeeeeeee projet de Reset considèrent comme des cons »
      Tu comprendras qu’à un moment, on abrège vu que personne ici n’est dupe des intentions de nos élites.
      D’ailleurs, je me considère comme faisant partie de ceux que nos élites considèrent comme des cons.

      Tu verras, c’est évident quand on relit, tu te serais épargné un long texte de ce que nous savons déjà tous ici…. et tu aurais épargné à moi ce petit morceau pour en faire la redite/résumé.
      Mais c’est pas grave, je prends le temps pour ne pas qu’il subsiste de malentendu entre nous ici.
      (et accessoirement, je veillerai à mettre des guillemets la prochaine fois)

      Avec ce commentaire enchainant pass sanitaire puis vignette crit-air je voulais juste souligner que leuuuuuur projet avance inexorablement même si y’a des arrêts momentanés.
      Les gens qui ont accepté de renoncer aux libertés pour raison sanitaire seront plus facile à convaincre
      de renoncer à leur liberté de se déplacer pour les vignettes crit-air. Ils l’ont déjà fait deux fois en confinement, avec des auto-attestations et… tout le reste.
      C’est un des ressorts de leur guerre.
      C’est une forme d’acquis anti-social pour la faction des élites contre le peuple.
      Ils ont réussi à mettre les personnes dans un état d’esprit de renoncement, donc de défaite.
      Ce constat me fait mal au coeur de voir l’ensemble des gens dans ce renoncement.

      Pour te parler d’autres choses bien plus agréables, j’ai cueilli la verveine et la menthe au jardin ce samedi. On a mis ça à sécher. Et j’espère que les kumquat vont vite finir de murir, ils sont un peu en retard.

      Aurais-tu quelque suggestion de délice culinaire à la verveine ? que ce soit flan, ou dessert ou autre.
      Comme il y a encore des poires, j’ai trouvé cette recette mais qui me parait un peu trop chargée en épices et saveurs.
      http://sainbiosis.canalblog.com/archives/2011/10/13/22297805.html

      ********************************

      @ Patrick-Louis
      Au sujet de cet individu qui s’est exprimé le 18 Novembre selon la vidéo postée. C’est jour de Pleine Lune, selon la nomenclature de notre ami P.B. J’ai hâte de lire votre commentaire concernant cette date, et vous suggère une vidéo récente d’alexis cosette sur radio quebec, « état profond manuel d’opération », dans laquelle il parle de ce capitaine juste un peu avant la minute 40.

      A l’inverse du petit soldat, le zemouristan a indiqué faire une annonce le 5 Décembre soit lendemain de nouvelle Lune du 4 Décembre. Sans surprise un Dark. Le thème de cette NL est d’une violence rare et très mortifère.Tout cela s’ajoutant aux diverses configurations que vous citiez. Je veillerai à en dire quelques mots demain. Enfin plus tard, car minuit est déjà passé.
      Et c’est sous l’égide de cette NL qu’aura lieu ce fameux 14 Décembre, sur lequel a prévenu notre ami astrologue cinéphile. Dommage que son blog ait un ton si désabusé, je l’aurais préféré dans un registre plus proche du votre.

      J'aime

      1. Justement, l’appel du 18 novembre ne s’est pas fait à la Pleine Lune, mais la veille, et la candidature de Zemmour le 5 décembre ne se fera pas à la Nouvelle Lune, mais le lendemain. Ce n’est pas tout à fait la même chose.
        En revanche, les primaires des Républicains se dénoueront bien le 4 décembre, jour de a Nouvelle Lune. Mais l’on sait depuis longtemps que ce parti travaille pour l’ombre.
        Auriez-vus un lien pour cette vidéo d’Alexis Cosette ?

        J'aime

      2. 21 novembre 2021
        La Pleine Lune éclipsée commence fort avec ce tir à balles réelles sur la foule à Rotterdam (7 personnes blessées par balle). Le maire, un arabo-musulman, parle d’une orgie de violence.

        J'aime

      3. @ Sandrine, comme quoi s’exprimer par écrit n’est pas facile, chaque mot est important et la ponctuation aussi.

        Ah oui … il y a trop d’épices, pauvres poires !!!
        Mes deux recettes à la verveine préférées sont une viande et un dessert … encore pas pour notre hôte !
        La pintade à l’infusion de verveine est très moelleuse et parfumée.
        La panna cotta à la verveine est irrésistible, il suffit de faire infuser une poignée de verveine fraîche dans la crème liquide et quand elle est froide je serre bien les feuilles pour en extraire la chlorophylle. Sucre et agar agar.
        Je suis une puriste qui préfère cueillir la verveine le matin et au printemps pour cette recette, car elle est plus parfumée et colorée.
        Une 3me pour Patrick … une infusion de verveine avec ou sans miel.
        Sandrine, si tu veux plus de détails tu me dis.

        J'aime

  25. Le voyant C Alexis prévoit pour 2022: la mort du ‘roi’ Albert de Belgique, Macron à nouveau président! La queen tiendra jusqu’en 2022 et son fils règnera un cours laps de temps, arrivée du covid-plus et bcp de chaos suite à la crise nazitaire. Il reconnaît qu’il y a une marge d’erreur possible!

    J'aime

      1. Effectivement Albert n’est plus roi (je l’ai mis entre guillemets) mais ici, on dit tjrs le roi c’est bon pour son moral et le bon peuple aime ce genre de fantaisie! lol

        J'aime

  26. Enfin, je lis ou vois à la tv qu’il y a de plus en plus de manifs dans certains pays et notamment en France, en Guadeloupe (insurrection?), en Australie, aux Pays-Bas dans plusieurs villes (il y a même eu des tirs à balles réelles de la police!?), en Belgique (Liège, Charleroi et Bruxelles cet après-midi). En Belgique, enfin, les syndicats ont décidé de mener des actions, grèves,…conte la dictature qui impose la vax obligatoire aux infirmiers et qui sanctionnent lourdement ceux qui refuseront!

    J'aime

    1. C’est bien ce que j’avais pressenti en étudiant la Pleine Lune et l’Ingrès du Soleil en Scorpion. Mais, attention ! L’oligarchie a utiliser toutes ses manifestations, qui vont devenir de plus en plus violentes, pour renforcer leur pouvoir coercitif.

      J'aime

      1. Patrick
        Cela fait longtemps que l’on n’a pas eu echo de ta reflexion sur le Blockchain , est ce un sujet que tu etudies de temps en temps ?

        Et par rapport A un commentaire precedent, tu dis que:
        ‘ Cela annonce une chute finale, sans doute suite à un scandale (Saturne conjoint NN)’
        Pourrais tu developper d’avantage, que penses tu de la conjonction Saturne/NN au natal ?
        J’ai moi meme cette conjonction (mais a 10 degres d’écart)
        Et je suis en train d’étudier un theme avec Sat/Rahu conjoints en maison 7 en Lion a 2 degres pres

        J'aime

        1. La Blockchain, non, pour l’instant, je n’ai pas le temps.
          Saturne / NN. Toute relation de Saturne aux nœuds lunaires traduit un certain isolement. Je ne sais pas vraiment faire de différence entre le Nn et le NS. Je n’ai pas assez de thèmes à disposition. Car, il s’agit de savoir s’il s’agit d’un isolement volontaire (pour travailler, méditer,…, faire une retraite, entrer au couvent) ou involontaire (handicap nécessitant un placement en maison spécialisée, prison…).
          En maison Vii, cela peut vouloir dire un célibat. Là encore, volontaire (l’on préfère vivre seul ou simplement ne pas se marier) ou involontaire (veuvage ou l’on ne trouve pas chaussure à son pied).
          Comme toujours, il faut regarder la qualité de Saturne, ses relations avec les autres planètes, notamment les luminaires.
          J’ai un fils qui a une conjonction Saturne avec le Nœud Sud, pas en maison VII mais en maison II. Il est tout de même célibataire et a bien l’intention de le rester. Ce saturne fait un trigone exact au Soleil et à Mars, plus un sextile exact à Fortune. Cette situation lui convient parfaitement. De plus, Saturne est exalté dans la Balance.
          Certains astrologues utilisent le thème nodal. Le Nn devient alors l’ascendant du thème et le NS le descendant, soit un marqueur de la maison VII.
          Le dc9 est aussi important à consulter. Par exemple, toujours dans le cas du thème de mon fils. Dans le thème natal, Neptune est maitre de VII. Dans le dc 9, Saturne, exactement sur le MC, est conjoint à Neptune (1° d’orbe). Voilà le lien avec la maison VII. De plus, toujours dans le dc9, le MC, Saturne, Neptune, Soleil et Mars sont en maison XII, encore un signe de réclusion. Mon fils, non seulement préfère rester seul, mais refuse toute vie sociale, mais il n’en soufre pas le moins du monde. Saturne du dc9 est, en effet, en Gémeaux et trigone exact à son maitre Mercure. C’est un cas d’école, c’est pourquoi je le mentionne.
          Ne jamais prendre un élément isolé, mais faire des recoupements.

          J'aime

  27. 22 novembre 2021
    J’ai appris, par PHILIPPOT, que le journaliste de Livre Noir avait été séquestré et menacé de mort par BELLATAR, un personnage plutôt sulfureux. Je ne connaissais pas Livre Noir. Je suis donc allé sur leur chaine, et j’ai trouvé une entrevue avec Eric ZEMMOUR. Cette entrevue me parait importante pour ceux qui veulent mieux connaitre la pensée de ZEMMOUR. Qu’on le veuille ou non, ZEMMOUR a une pensée extrêmement structurée. Rien à voir avec le portrait que l’extrême gauche donne de lui.

    La question qui se pose est : la France mérite-t-elle d’être dirigée par un homme de cette intelligence ?
    Pour cela il faudrait qu’ils soient en capacité de le comprendre.
    Je dis cela pour équilibrer le débat car je reconnais aussi que son programme est clivant et dangereux. N’est-il pas trop tard pour redonner à la France ce qui a fait sa grandeur, ce que veut ZEMMOUR en bon Lion qu’il est (5 éléments en Lion dont le Soleil).
    Bref, compte tenu de l’état lamentable de déliquescence dans le quel est la France, ZEMMOUR n’a-t-il pas raison trop tard ?

    J'aime

  28. Bonjour les amis.

    (Au cas où ce soit ancien) Suzy, je t’ai écrit un peu plus haut, y’a un lien que je ne retrouve plus des fois que t’aies une idée de recette.

    ********
    Quelques détails concernant la prochaine NL du 4 Décembre à 8H42 :
    l’ascendant tombe pile sur Mercure à 20° Scorpion proche d’une conjonction Soleil/Lune sur Antarès.
    Avec une conjonction Pluton/Vénus en II (la finance vénusienne à domicile en maison II)
    Sur le descendant la Lune Noire, à 20° Taureau proche Rigel, dont nous avions souligné le caractère martial et sanglant.
    De plus, Mars est en XII, il se situe en fin de Balance… sur Unuk Alhai.
    selon V.Robson, Unuk Alhai provient de l’arabe Unuk al Hayyah ou « le cou du serpent » (celui du fameux serpentaire)
    Avec Mars : Violence, querelles, mensonges, crimes, mort violente probablement par empoisonnement.
    Si éris est toujours au carré de Mars, ça va pas aider à pacifier l’ambiance.

    Je copie colle des extraits de V.Robson sur Antarès pour rappel.
    Avec le Soleil : Religion feinte, non sincère, honneur et richesse se terminant par la disgrâce et la ruine, préférence militaire, danger de trahison, violence commise ou subie, fièvres et maladies, blessures à l’œil droit, mort violente. Si elle est ascendante ou culminante, grands honneurs par la violence, accompagnés de difficultés et de pertes.
    Avec la Lune : Populaire, large d’esprit, intéressé par la philosophie, la science et la métaphysique, susceptible de changer d’opinion religieuse, amis influents, favorable aux affaires et aux questions domestiques, actif dans les affaires locales, grand pouvoir, honneur et richesse mais les avantages peuvent ne pas s’avérer durables, danger de violence, maladie, noyade ou assassinat. Si elle se trouve dans les maisons 1 ou 10, honneur et privilège mais beaucoup de dangers et de calamités.

    Cet amas soleil/lune:Mercure sur Antarès semble décrire comme il faut E.Zemmour. Pas étonnant qu’il prenne la parole dans cette configuration. Manque plus que l’heure pour voir le thème exact.
    Je sais pas pourquoi mais j’ai pas envie que le gagnant de la future présidentielle soit désigné sous cet auspice… les LR désigneront leur candidat ce jour-là.
    Voilà, chacun aura déjà un aperçu de la violence de cette prochaine N.L

    Un seul conseil : éviter les embrouilles, passez votre chemin.

    *******
    Patrick-Louis, voici le rappel de ma biblio astrologique pour voir si vous avez une suggestion de lecture.

    La trilogie de notre ami P.B. Histoire secrète de l’astrologie
    V.Robson : les étoiles fixes
    M.Nouvel : L’astrologie à l’épreuve
    M.Nouvel : Mercure et Vénus démasquées
    J. de Larche : Cérès
    J. de Larche : Koré
    R.Ambelain : Koré la 10éme planète
    J.Dorsan : Retour au zodiaque des étoiles
    J.Dorsan : Le véritable sens des 12 maisons astrologiques
    La trilogie de JULEVNO
    D.Labouré : Astrologie hindoue pour astrologues occidentaux
    D.Labouré : comment interpréter et découvrir la planète dominante
    J.Déthier : Astrologie de l’inde
    A.Volguine : Astrologie lunaire
    R. Bouchet : Les étoiles fixes dans la tradition celtique

    J'aime

    1. Ceux qui s’intéressent à l’astrologie horaire, ou astrologie des interrogations, peuvent lire le livre de Denis LABOURE intitulé « astrologie horaire, une méthode simple pour prédire ». L’astrologie horaire consiste à monter le thème au moment précis où l’on se pose une question. Autrefois, beaucoup de gens ne connaissaient pas leur date de naissance. Dans l’antiquité, beaucoup ne connaissaient même pas le jour. Même de nos jours. J’ai un ami marocain qui ne connait que son année de naissance. Quant il a pris la nationalité française, il a donc déclaré qu’il était né le 1er janvier et c’est effectivement ce qui est écrit sur sa carte d’identité. Quand j’ai rencontré HADES en 1972, la première chose qu’il m’a fait faire c’est une interprétation d’une question horaire. C’est dire l’importance qu’il accordait à cette technique, malheureusement oubliée.
      Il serait bien que les jeunes générations se penchent sur cette méthode divinatoire.
      HADES aussi a écrit un livre sur l’astrologie horaire, toujours sur Amazon. Cependant, je ne l’ai pas lu.

      J'aime

    2. « Cet amas soleil/lune:Mercure sur Antarès semble décrire comme il faut E.Zemmour »
      D’autant que ZEMMOUR est né avec le Milieu du Ciel sur Aldébaran, point exactement opposé à Antarès.
      Que dit ROBSON sur cette configuration ? « si Aldébaran culmine, elle donne élévation, honneurs, chance et faveurs des femmes ». Jusqu’à présent, c’est ce qu’il a vécu.

      J'aime

  29. Bonsoir
    Grace à la vidéo que vous avez posté interview zemmour, j’etais curieuse de survoler la chaine. Et je tombe sur la vidéo interview de Juan Branco. Quoi dire? Une etincelle un espoir.
    Sinon pour la vidéo de JUVING-BRUNEY je l’ai posté dans un groupe facebook en demandant ce que ils en pensent et là à part un commentaire peut être pour, le reste contre et la phrase qui revient opposition contrôlée.
    Voilà.

    J'aime

    1. Les gens sont très méfiants, à raison. Mais ils sont incapables de d’expliquer en quoi l’homme est sous contrôle et par qui. Trop de gens sont incapables de penser rationnellement. C’est pourquoi ils se retranchent derrières de qualificatifs : « opposition contrôlée », « complotiste », « fasciste », « extrême droite », « charlatan », etc…

      J'aime

        1. Je suis très frappé, actuellement, par les propos négatifs qui tournent autour de toutes les personnes qui tentent de faire quelque chose pour leur pays.
          Philippot, Argillier, Juving-Brunet, Zemmour, n’échappent pas à la règle. La règle qui prévaut dans les réseaux sociaux est de les descendre, souvent de manière diffamatoire, ou en diffusant des rumeurs, jamais prouvées d’ailleurs.
          Philippe Argillier a fait un live pour dénoncer la campagne de diffamation, assortie de menaces de mort, dont il est l’objet, lui et ses collaboratrices. Il attaque en justice et il a bien raison.
          Juving-Brunet passera, lui aussi, à la moulinette du lynchage via les réseaux sociaux. On lui reproche d’avoir utilisé l’intelligence artificielle dans la société qu’il a créée. La belle affaire ! Comme si cela signait un homme. Je rappelle que Philippe GUILLEMANT a fabriqué des programmes algorithmiques d’intelligence artificielle pour Thalès et que c’est un homme remarquable, pour lequel j’ai du reste beaucoup d’estime.
          Ensuite AJB travaillerait pour la Chine. Tout cela parce qu’il a noué des relations commerciales avec des Chinois. Là, l’on est dans le fantasme de Jean ROBIN qui voit des pro-Chinois partout. Dans ces conditions, LVMH et L’Oréal, très implantés en Chine, ne sont que des agents du PCC. Soyons un peu sérieux.
          Et si l’on ne s’en tenait qu’aux faits, rien qu’aux faits.
          Les faits, c’est que AJB est un ancien militaire, ce qui lui donne ce côté un peu rigide, mais qui lui a donné une formation solide d’organisateur. Les faits, c’est qu’il essaye de mettre ses compétences d’organisateur au service des citoyens français, en incitant les Français à se regrouper en comités de quartier qu’il voulait appeler Comités de Salut Public, et qu’il a transformé en Comité de Salut du Peuple, un peu moins connoté robespierriste. Les faits c’est qu’il veut réunir tous ces comités lors d’un Congrès National Citoyen le 15 et le 16 décembre 2021 à Reims.
          Pour l’instant, c’est tout ce que l’on peut en dire.
          Comment sont organisés ces comités, l’on n’en sait rien. Cela fait penser un peu à des Etats Généraux du Tiers Etat ; l’idée n’est pas nouvelle. L’homme est-il piloté par une organisation secrète. L’on n’en sait rien non plus. Ces comités ont tout de même un coût. Qui le finance ? No se.
          Rien que pour cette raison, il convient d’être prudent. Lénine et Trotsky, grands amateurs des Comités de Quartiers ont été financés par les grandes banques juives américaines. Les révolutions et contre-révolutions coutent chères et les financements viennent bien souvent de l’étranger.
          Donc, nous attendons que les journalistes d’investigations indépendants (il en existe encore) fassent leur travail.
          Après, que chacun fasse selon sa conscience.

          J'aime

  30. « La question qui se pose est : la France mérite-t-elle d’être dirigée par un homme de cette intelligence ? ».
    Zemmour risque sa vie pour son pays. C’est un vrai patriote prêt à se sacrifier.
    « ZEMMOUR n’a-t-il pas raison trop tard? » 
    oui, Zemmour a raison et il est trop tard. Ses ennemis (mondialistes, islamogauchistes, wokistes…) sont nombreux et puissants. Ils disposent de l’argent, des médias…Tout sera fait pour l’éliminer.

    J'aime

  31. « La question qui se pose est : la France mérite-t-elle d’être dirigée par un homme de cette intelligence ? ». Zemmour risque sa vie pour son pays. C’est un vrai patriote prêt à se sacrifier.
    « ZEMMOUR n’a-t-il pas raison trop tard? » : oui, Zemmour a raison et il est trop tard. Ses ennemis (mondialistes, islamogauchistes, wokistes…) sont nombreux et puissants. Ils disposent de l’argent, des médias…Tout sera fait pour l’éliminer.

    J'aime

    1. « Tu es mon berger » pourrait-on dire à propos de Jean LASSALLE. L’on ne comprend pas toujours où il veut en venir, mais l’homme est solide. Il me fait penser à un arbre aux profondes racines, un tronc solide et un feuillage luxuriant.
      C’est, avant tout, un homme de cœur, la définition même du charisme. Il est inspirant.
      Ascendant Lion (comme ZEMMOUR), il aime ce qui flamboie et déteste la médiocrité. Dans son dc 9, l’ascendant est conjoint à Sirius, l’étoile la plus brillante de notre galaxie, au trigone de Neptune (la conscience élargie) maitre de X, conjointe à Plateau du Sud, sur un degré Jupiter/Jupiter. Quelle envergure !
      Il n’est pas fait pour le monde d’aujourd’hui, matérialiste et psychopathe, mais, peut-être pour le monde de demain.

      J'aime

  32. @Sandrine réponse faite le 21 11 17h46
    Je pense que dans un kéfir de fruits elle doit aussi avoir sa place … plein de probiotiques, ne pas oublier d’entretenir son système immunitaire car Castex a la corona contractée par sa fille de 11 ans. Un moyen comme un autre d’annoncer la prochaine mesure sanitaire, soit une vaccination obligatoire pour cette tranche d’âge. Au royaume de Pinocchio, ce gouvernement est le roi.

    J'aime

    1. Oui ça y est ils annoncent entre les lignes la vaccination des plus petits:  » Le taux d’incidence explose chez les 6-11ans », « 6000 classes fermées dans toute la France », « la fille de Castex testée positive ». Et Macron a prévu le coup: à partir de septembre 2022 l’instruction en famille passera sous le régime de l’autorisation préalable avec justificatif alors que jusqu’à maintenant c’est simplemet déclaratif. 2 années de répit (en version déclarative) seront laissées à ceux qui pratiquent déjà l’instruction en famille pendant l’année scolaire actuelle et pour qui les contrôles (mairie/académie) se seront bien passés. L’etau se resserre sur nous et nos enfants…

      J'aime

      1. Oui, et cela devient dramatique. A un moment donné, les parents devront faire la grève des écoles.
        La métropole doit suivre l’exemple de la Guadeloupe, bientôt suivie de la Martinique.
        Chez ma fille, un cas « covid » sans doute une grippe, dans une classe en terminale ; classe fermée pendant 15 jours.
        Les médecins de plateau deviennent de plus en plus cinglés, comme ce Gilbert DERAY, néphrologue, qui, me dit-on, fait chaque matin la promotion de la vaccination des enfants qu’il accuse de tous les maux. Ce type a une maison d’édition financée par GILEAD, mais affirme n’avoir aucun conflit d’intérêt. Je vais finir par croire qu’ils veulent vraiment tuer les enfants.

        J'aime

        1. En parallèle du personnel soignant, il se dit que de nombreux enseignants démissionnent, alors il est facile de trouver tous les maux aux enfants.
          Ça les arrange bigrement pour imposer la vaccination.

          D’autre part une infirmière slovaque lâche sur les vaccins placébos réservés à la gent politique.
          Elle dénonce 3 types de vaccins :
          – Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.
          – Le numéro 2 est un flacon classique d’ARNm.
          – Le numéro 3 est un bâtonnet d’ARN qui contient un gène oncologique, lié à l’adénovirus qui contribue au développement du cancer. Pour ces bouteilles avec le numéro 3, elle dit que les personnes qui l’ont reçu auront dans les 2 ans un cancer des tissus mous.

          Nous pouvons nous demander pourquoi 80% de la première injection seraient placébo mais ils sont humains ces décideurs, ils ne veulent pas faire trop de morts immédiatement, ça se verrait trop et les candidats fuiraient. Par contre une soupape de deux ans leur donne le temps de peaufiner leur programme.

          Enfin une futurologue met en garde quant au risque de prendre les transports en commun, allant du bus à l’avion, car de nombreux conducteurs et pilotes vont subir les effets secondaires du vaccin et être pris de malaises soudains.
          Elle est pas belle leur expérience sur personnes non consentantes ???

          J'aime

          1. Il est question d’accorder aux soignants de Guadeloupe la satisfaction de ne pas les piquer avec l’ARNm, mais avec de l’ARN. Cette soupe ne serait-elle pas les produits n°3 ? Dans ce cas, les nouveaux piquousés ne vivraient pas plus de 2 ans.
            Mon Dieu, j’espère qu’ils ne vont pas se faire avoir.

            J'aime

  33. 25 novembre 2021
    A propos des rapports entre Saturne et les Noeuds, je m’aperçois que JUVING-BRUNET a, dans son thème de naissance, un carré exact de Saturne aux Noeuds Lunaires, ce qui signifie, selon EBERTIN, de la rigidité, une difficulté à travailler en équipe.

    J'aime

      1. Ah ? Je n’ai pas ce problème, je l’ouvre automatiquement avec VLC Media player.
        Peut être Telegram ?
        La vidéo n’est pas datée, alors je doute, mais on voit un fleuve calme et subitement sur le côté gauche un bateau est soulevé par une vague et s’en suit un tsunami … le fleuve déborde de partout entraînant bateaux, voitures, bus et maisons.

        J'aime

    1. J’écoute aussi Origine de temps en temps. Sonia est impressionnante. Toutefois, je constate que les connectés parlent souvent de retard. Ce qui était prévu au printemps a été repoussé à l’automne et maintenant à l’hiver. Il faut donc être patients.
      Le dr. Luc BODIN, qui est aussi connecté, parle d’un portail au 21 décembre 2021 (21/12/21, nombre miroir donc important). D’ici là, la terre va continuer à élever sa vibration, entrainant les âmes de bonne volonté dans son sillage. Après le 21 décembre, il y aura deux humanités, celle qui aura élevé sa conscience, et les autres.
      En attendant, de tout coeur avec les Antillais.

      J'aime

      1. Bonjour Patrcik-Louis: ‘ la terre élève sa vibration, après le 21/12, 2 humanités, avec celle qui aura élevé sa conc-science’. Peux-t-on dès lors espérer une prise de conscience avec suite positive?

        J'aime

        1. Oui, bien sûr, mais pas pour tout le monde. Il faut le vouloir. Les plus matérialistes resteront matérialistes mais, progressivement, ce ne sont plus eux qui dirigeront le monde. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, car beaucoup est à reconstruire sur de nouvelles bases et l’ombre a fait tellement de dégâts ; il y a tellement d’âmes abîmées.
          L’illusion matérialiste, propre à notre époque depuis au moins deux siècles, va s’évaporer et ceux qui y ont cru vont beaucoup souffrir du vide spirituel qui est en eux. Ils auront alors besoin des plus éveillés, des plus conscients pour se reconstruire, car personne ne doit être laissé en chemin. Nous sommes tous UN.

          J'aime

  34. Journal du jour. Nous avons défilé sous une pluie/neige glaciale, vent du nord en bonus, jusqu’aux fenêtres du sinistre Véran. Le capitaine JUVING-BRUNEY devait se joindre à nous et … grande absence silencieuse.
    Je suis de plus en plus dubitative et je cois que je vais m’éloigner du froid stérile.

    J'aime

    1. Tu as été bien courageuse. Il me semble que AJB était à Toulon, comme souvent.
      Voici une petite voyance, très positive, c’est pourquoi je la relaie, sur les Comités de Salut du Peuple.
      Puisse-t-elle avoir raison et te remonter le moral.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s