Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

4 028 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. 02 décembre 2021
    Voici la dernière vidéo de Patrice BOURRICHE trs riche d’enseignement.
    https://odysee.com/@PatriceBouriche:6/2022—Luttes-et-Deuils-en-Antechristan:8

    Bon, je sais, pas de quoi remonter le moral. Raison de plus pour nous serrer les coudes.
    Le thème du 22/02/2022 à 22h22 pour Jérusalem montre la Lune Noire sur Sirius (difficile à interpréter – Sirius étant une étoile très positive, je pense qu’ils vont essayer d’éteindre la lumière qui est en nous). La Lune Noire sera sur un degré NN/Mars. Le NN est conjoint à Algol et Mars est maitre de l’heure. Cela illustre les morts dont parle Patrice. Cependant, le Soleil est sur Fomalhaut, une étoile royale à connotation spirituelle. Leur plan ne fonctionnera pas. Le divin ne les laissera pas faire. Il faut donc garder espoir et prier.

    J’aime

  2. Infos: Belgique: De Croo, le 1er: ‘ Nous avions cru que la vaccination menait vers la liberté, mais il faut des mesures complémentaires!’ Demain, réunion Codeco et on resserre la vis!
    L’Allemagne impose des restrictions drastiques aux non vax! Quasi-confinement sans accès aux commerces non essentiels, restos, culte, culture, loisirs,….!

    J’aime

    1. Oh merci pour ce beau message de Marie-José (je la connais par les séances qu’elle fait avec Mathieu MONADE) qui m’a profondément ému. Je sens aussi que quelque chose de grand va se produire vers ce portail du 21 décembre 2021 dont Luc BODIN a parlé. Est-ce l’Événement dont parle COBRA ?
      En tout état de cause, je me sens prêt et vous invite aussi à vous préparer. Même si le jour n’est pas exactement celui-ci, je sens bien que c’est l’heure du choix pour chacun. Vous qui participez à ce blog en prolongeant son existence, qui êtes plus éveillé que beaucoup, soyez prêts.

      Aimé par 1 personne

          1. Bonjour, je lis depuis longtemps vos commentaires avec beaucoup d’attention et d’intérêt. Je n’ai jamais posté mais je le fais aujourd’hui. Je partage votre vision à 100 %. Suis sidéré de toute cette mascarade hallucinante que nous vivons depuis 2 ans. Patrick-Louis, moi aussi, je suis prête.
            Bonjour à Jacques depuis la Belgique du sud.

            J’aime

              1. bonjour à tous, moi aussi je viens régulièrement vous lire, depuis quelques années maintenant, et je remercie chacun d’entre vous qui nous informez et nous permettez de garder les yeux grands ouverts. Paix et Amour à vous tous 🙂

                J’aime

                  1. Un petit bonjour du Morbihan.
                    Je vous lis également depuis longtemps en toute discrétion, mais avec beaucoup d’intérêt (et sans la moindre notion d’astrologie) 😋
                    Un grand merci à vous tous qui intervenez régulièrement. Vos différents point sont d’une grande aide pour mieux comprendre le monde dans lequel on vit. Merci

                    J’aime

            1. Bonjour Digiacoman, merci pour votre salutations sympathiques, je suis aussi de la Belgique du Sud. Cela me fait plaisir qu’il y a d’autres Belges francophones qui lisent Patrick-Louis et font parti des éveillés! Patrick-Louis a aussi, dans ses origines, un peu de ‘Wallonie dans le sang’ si je ne m’abuse! Patrick-Louis, est-ce exact? Merci

              J’aime

              1. Oui Jacques, par ma grand-mère paternelle, née DUPAGNE.
                J’ai donc 1/4 de sang Wallon, 1/4 de sang savoyard par mon grand-père paternel et 1/2 de sang Normand (mon côté Vicking) par mes grands-parents maternels.
                Nord, Est, Ouest, finalement je vis dans le Sud.

                J’aime

    1. L’on ne sait pas bien de quoi il est mort (arme à ondes dirigées ? empoisonnement ?).
      Une chose est sure, il est mort. Il s’est sacrifié pour nous. Il avait déjà été arrêté par la police il y a un an. L’avait-on déjà menacé ? Il a fait preuve d’un grand courage.

      J’aime

  3. Patrick-Louis, je viens de lire l’article et notamment les dires de l’épouse. Elle dit bien: réveillez-vous, il faut mettre en action notre plan, il s’agit de la survie de l’humanité! On a besoin de votre aide.

    En réalité, elle rejoint ce qui est dit dans la vidéo que vous avez publiée le 28/11 à 08H47′ intitulée ‘Fédération des Comités de Salut’ où la voyante explique que dans l’ombre se prépare un plan pour dénoncer la manipulation et faire tomber les masques. Avec l’aide divine, tirage de la carte blanche! Et qui sait, son mari faisait peut-être partie de ces Comités???

    J’aime

  4. Ce lien est important, je déplore seulement le ton très pessimiste mais après tout n’ont-ils pas raison ?
    Le sénateur Robert F. Kennedy fait un bon travail et s’investit énormément, si lui et d’autres, du même camp, étaient du côté de big-pharma, prendraient ils tant de risques quand on connaît les moyens d’intimidation qu’utilise l’état profond ?
    En France, bien sûr …. nous végétons, écoutons le triste Castex accusant sa fille de l’avoir contaminé alors qu’il est doublement vacciné, écoutons le tout aussi triste et cynique Véran s’étranglant dans ses affirmations stupides et contradictoires lesquelles sont en fait des ordres de soumission. Que dire, sinon … allumons nos cerveaux et nos bougies pour les victimes sacrifiées.
    https://jeminformetv.com/2021/11/26/covid-19-la-cour-supreme-americaine-dit-non-a-la-vaccination-universelle/

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour le lien. Les prédictions me semblent toutefois exagérées, car il y a un nombre important de placébos. Combien ont reçu le placébo (les lots marqués d’un 1 comme l’a montré une infirmière slovène) ? On ne le sait pas. Mais, comme autour de moi je vois beaucoup de gens injectés sans effets secondaires, j’ai tendance à penser que le pourcentage doit être très élevé (peut-être 80%). N’oubliez pas que nous sommes en phase expérimentale ; ce n’est pas encore la solution finale, mais l’on y vient. Quand la vaccination deviendra obligatoire pour tous, y compris les bébés, et que les gens, terrorisés, sidérés par le discours officiel courront se faire injecter, alors la solution finale sera lancée, pas avant. Cependant, cela n’arrivera pas car de plus en plus de gens se réveillent, prennent conscience du plan et résistent. La lumière avance plus vite que l’ombre.

      J’aime

    1. Oui, il me semble en avoir déjà parlé. Cette NL est très importante parce que c’est aussi une éclipse solaire.
      Elle a eu lieu dans le signe du Scorpion. Elle va impacter tous les pays et particulièrement la France car l’ascendant, vu de Paris, se trouve aussi dans le signe du Scorpion, et que Mercure, maitre de VIII, est conjoint à la Lune et conjoint au périgée lunaire. Ce sont donc des forces qui vont s’exprimer dans la sphère terrestre. La Terre va se nettoyer, se purger au sens propre comme au sens figuré. A noter que Neptune, maitre de V est sur le Fond du Ciel. Cela interroge. La V, c’est les enfants, mais c’est aussi la VIII de la X. Or, comme le Scorpion est le 8ème signe, cette seconde interprétation pourrait être la bonne. Autrement dit, le départ d’un dirigeant, de quelqu’un au sommet de la gouvernance. Le dc9 insiste aussi sur cette maison V puisque l’on trouve les deux luminaires en maison V accompagnés de Vénus maitre de X.

      J’aime

  5. Patrick-Louis, je viens de lire cet article. Le procès mondial pour crime contre l’humanité déposé et accepté par la Cour Supérieure de Justice du Canada a commencé! Une équipe de 1000 avocats et 10000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée Nuremberg 2 contre l’OMS et Davos pour crimes contre l’humanité! Fuellmich, avocat puissant, a gagné des procès contre la fraude de la Deutsche Bank et Volkswagen pour la fraude Dieselgate. Il est fondateur du ‘Comité d’Enquêtes de la Couronne allemande’. Avec des milliers de preuves à l’appui, son équipe a collecté plein de preuves scientifiques attestant le manque de fiabilité des tests PCR et le fraude qu’ils sous-tendent! Idem pour les vaccins qui n’ont rien à voir avec la vaccination mais sont une expérimentation génétique! Etc,…..Si cette info est avérée et que l’équipe gagne ce procès, cela va détonner! Qu’en pensez-vous?

    J’aime

    1. Fulmich gagnera son procès, pas de doute la dessus, mais cela va demander beaucoup de temps.
      Cet homme mérite nos prières car il est courageux, déterminé, profondément humain.

      J’aime

  6. 05 décembre 2021
    Mort de Pierre RABHI, un humaniste, philosophe, paysan. Un homme exceptionnel, né le 29 mai 1938, le jour d’une éclipse solaire, qui nous quitte lors d’une autre éclipse solaire, le 4 décembre 2021.
    Comme quoi il ne faut pas voir les éclipses que sur un mode négatif.
    L’éclipse solaire à sa naissance eut lieu en Taureau (la terre, la nature) et en maison IX (l’étranger, la philosophie, la religion).
    Il nous quitte le jour d’une éclipse en Scorpion, signe opposé au Taureau.

    J’aime

    1. Comme quoi il ne faut pas voir les éclipses que sur un mode négatif.
      Eclipse positive quant à son parcours mais en ce qui concerne sa mort ?!
      Eclipse en scorpion … il serait mort, selon la presse, d’une hémorragie cérébrale, c’est devenu un classique pour ceux qui ont accepté la piquouse, d’autant s’ils n’ont pas un placébo.
      P. Rabhi n’est pas du genre à se faire vacciner. De plus il vit sainement, n’est ce pas un peu suspect comme mort, n’aurait-il pas été poussé au vaccin ?

      J’aime

      1. Il avait 83 ans ; l’espérance de vie des hommes masculins étant de 79 ans, il n’y a rien d’anormal dans cette mort.
        Le thème harmonique du jour montre Mars (rupture) maitre du Soleil (système circulatoire) exactement sur l’ascendant. si l’on prend l’heure de 6h18 préconisée par Didier GESLAIN.
        La mort non accidentelle n’est franchement pas une catastrophe, c’est plutôt une libération. Ce n’est un problème que pour ceux qui restent et qui l’ont aimé et à qui il va manquer. Mais pour lui, c’est le grand voyage et le grand repos comme pour tous ceux qui sont croyants, ce qui était le cas de Pierre RHABI.

        J’aime

  7. Bonjour

    J’aimerais avoir votre avis, jusqu’à présent j’ai réussi tant bien que mal à ne pas me faire vacciner.
    A mon travail j’ai régulièrement des formations et de temps en temps des foires ou le passe sanitaire est obligatoire

    SANOFI va sortir au mois de janvier un vaccin classique dont le virus a tout simplement été désactivé.

    Pensez-vous que ce vaccin sera risqué (il aura je pense de l’aluminium)?

    J’aime

    1. Difficile de vous répondre ne sachant pas ce que contient ce vaccin. Néanmoins, personnellement, je resterais prudent. SANOFI c’est l’institut Pasteur qui semble, selon le pr. FOURTILLAN, très impliqué dans la création de différents virus artificiels. D’autre part, je ne vois comment ils pourraient injecté un virus désactivé, alors même que ledit virus n’a jamais été isolé ni purifié. Je demande à ce que l’on m’explique. S’il n’y a pas d’ARNm, c’est déjà cela, car votre génome ne sera pas modifié. C’est donc un moindre mal. Encore faudrait-il en avoir l’assurance. Et qu’en est-il de la protéine Spike ? et de hydroxyde de graphène ?
      Comme vous le voyez, il y a encore beaucoup de points d’interrogation.
      Courage, je le répète, la lumière avance plus vite que l’ombre.

      J’aime

    1. INFO PRIORITAIRE! Bravo Suzy pour l’info! Je suis Belge francophone et c’est par vos soins que j’apprends cette belle victoire! J’ai suivi le JT sur RTL et en partie sur la Une, je viens de consulter les infos sur les quotidiens Le Soir et Sud Presse, pas un mot!!!!! Scandaleux! Heureusement que le blog de Patrick-Louis existe et que nous pouvons faire circuler les infos à notre niveau!

      J’aime

    2. Désolé Suzy! J’ai été un peu trop euphorique car votre info remonte au 30/11 et là nous étions au courant! J’aurais du relire car je pensais que c’était la nouvelle décision suite à la contre-offensive du gouvernement wallon, mais qui sait la décision qui sera prise sera peut-être celle de la victoire! J’étais tellement content que je me suis emballé un peu trop vite!

      J’aime

  8. Pour Suzy et les autres aussi bien entendu:

    1-Suite de l’affaire liée au pass sanitaire opposant un collectif anti pass sanitaire et le gouvernement wallon: ce jour a lieu la 1ère audience lancée par ce gouvernement contre l’action du collectif, à suivre pour connaître la décision du tribunal.

    2-Manifestations et grève du personnel soignant, en Belgique, contre l’obligation vaccinale du dit personnel. Incroyable, la Ville de Liège a décidé d’envoyer, ce matin, des policiers au domicile de plus de 200 soignants grévistes afin de les réquisitionner pour que l’hôpital puisse fonctionner correctement!
    Affaire à suivre ce jour!

    Les 2 infos sont vérifiables sur le site de Sudpresse (Belgique), elle ont été publiées tôt ce matin!

    J’aime

  9. @ Jacques, courage car ça bouge partout et comme nous vivons un phénomène mondial il faut observer ce qui se passe hors frontières. Aux USA ils ont un peu d’avance puisque de nombreux États refusent la vaccination obligatoire pour la reconnaître dangereuse. Pendant ce temps en France et Europe généralisée, la campagne vaccinale enfle et menace les sages récalcitrants.
    Pourtant quelques petites lumières s’allument discrètement, ainsi, dans son dernier live, Philippot nous a dit que le premier ministre belge est en mauvaise posture, il avoue s’être trompé sur les effets de la vaccination, ce sont les prémices de ce qui va suivre :

    J’aime

  10. Bonjour les amis…
    Me revoilà après quelque délai…

    Donc merci Suzy pour le conseil sur le Kéfir, c’est pas trop mon truc du coup je ferai verveine classique.
    Et également à vous Patrick-Louis pour la suggestion lecture. (juste au cas où, je précise que je vous ai envoyé un mail des fois que ça passe en spam ou autre bug; Il s’agit juste de vérifier l’heure d’un événement vu que mon logiciel peut parfois manquer de précision)

    *****************************
    Concernant vos messages de ces derniers jours, cela ne me surprend guère que plusieurs « variants » soient observés dans les bouteilles à piquage… pour « les dieux » le sérum physiologique et pour les « inutiles » flacon avec les adjuvants dangereux en plus de tout le reste. Une vidéo que j’ai vue avec un médecin généraliste belge dont le nom m’échappe faisait des examens complémentaires qui notait que parfois il y avait des lots sur lesquels les piqués avaient des problèmes et d’autres lots ça allait bien.
    (référence à la vidéo scandale « les dieux et les inutiles » par un intervenant qui a dit cela aux éléves de science po… cela évitera que l’on commente en pensant que c’est ce que je pense des gens)
    ********************************

    Par contre le reste de l’actu est vraiment pas enclin à la paix… Cette NL est vraiment mauvaise.
    J’ai relevé deux faits dans l’actu pour l’illustrer.

    L’extreme gauche a fait du « Clément Méric » au meeting du zemouristan :
    aller faire chier le monde pour ensuite se présenter comme victime quand les gens les ont dégagés de là où ils n’avaient déjà pas à aller. Technique rudimentaire habituelle de ces manipulateurs de cour de récré mais la plupart des imbéciles tombent dans le panneau.

    (Pour ceux qui ont oublié, je rappelle, c;méric, militant extrreme gauche hystérique, celle qui traite tout le monde de fachistes pour ensuite les harceler, était allé faire chier le monde devant une librairie classée comme souverainiste… et quand un de ces gars lui a mis ce qu’il était venu chercher, à savoir une bonne mandale bien méritée, il est tombé malencontreusement la tête sur le coin du trottoir et n’a pas survécu.)
    Si vous vous souvenez du climat violent de l’époque, je trouve que celui de cette NL lui ressemble.

    et deuxième :
    Si vous en avez l’occasion, examiner les thémes des judokas dont l’affaire est sortie cette semaine.
    M;Pinaud 6 janvier 1994 et A;Schmitt 2 novembre 1983. J’ai mis midi par défaut pour estimer sans trop d’erreur la position de la lune.

    La constitution de ce couple fut favorisée par ‘une conjonction des luminaires (aspect favorable) la lune d’elle conjonction sur le soleil de lui. Sauf que lui avait soleil/saturne au natal… Donc par ricochet saturne de lui proche lune à elle. (n’ayant pas l’heure exacte de naissance, n’oubliez pas que la lune a une marge d’erreur de 5° si vous mettez midi par défaut pour son natal à elle) Tout ceci en Balance, proche de cette Nouvelle Lune.

    Le couple avait régulièrement des disputes fut-il dit. Je pense tous les 28 jours, quand la lune transitait sa lune à elle.
    Chacun a fait sa conférence de presse, les deux avec des traces de coups au visage. Nous ignorons qui fut primo-agresseur ou primo-agresseuse et contrairement à T;Riner et C;Agbegnenou, il vaut mieux se taire sur le fond vu que l’affaire est en cours en justice et que n’avons pas assisté à la scène.
    Mais si je cite ce fait divers, c’était pour souligner que dans les couples il est important de regarder si le Saturne natal de l’un n’est pas en conjonction avec un élément du thème de l’autre. Ce qui était le cas ici.
    Un astrologue même peu expérimenté aurait conseillé à ce couple de ne pas rester ensemble s’ils avaient fait une consultation après avoir constaté que cette relation était régulièrement conflictuelle.

    Et pour en revenir à cette NL… Il est difficile d’avoir l’heure exacte des faits, mais ils se sont déroulés très très peu de temps après cette NL qui hélas transitait la configuration fondatrice de ce couple lune d’elle conjonction soleil/saturne de lui. C’est donc indubitablement l’élément déclencheur.

    J’aime

    1. Je ne connais pas cette histoire de judokas. Si j’ai bien compris, il s’agit d’un couple de judokas qui se sont tabassés. Triste époque où les judokas n’ont rien compris à ce noble sport qui consiste, avant tout, comme tous les sports de combat, à acquérir la maitrise de soi.
      Les thèmes comparatifs sont très instructifs. J’en ai étudié pas mal dans ma vie. Il convient surtout de regarder comment la Vénus de l’un est affectée par les planètes de l’autre. N’oublions pas non plus que le Soleil représente l’idéal masculin dans le thème d’une femme, et que la Lune représente l’idéal féminin dans le thème d’un homme.

      J’aime

      1. Excusez-moi de vous ramener ainsi à la réalité, mais votre vision de judokas en permanence en retenue et en controle correspond à quelque chose qui n’existe plus depuis longtemps chez bien des gens.
        A notre époque, le narcissisme individuel atteint des sommets, et les couples sont davantage portés à s’écharper qu’à se poser et considérer les problèmes avec calme pour trouver des solutions.

        Mais pour en revenir à l’astrologie…
        Par « théme comparatif » vous vouliez dire « composite » ? On ne peut pas le faire pour ce couple vu que les heures natives exactes sont requises. Même une synastrie est déjà assez difficile car il fallait tenir compte de la marge de déplacement de la Lune.

        Au passage, notez que ces deux thèmes présentent une conjonction Mars/Vénus
        avec orbe 1,5°, en lion pour A.Schmitt
        et très précise et en Sagittaire chez M. PInot.
        Aucune planète de l’un n’a d’aspect avec vénus ou mars de l’autre. Mais les deux ont leur Vénus « attaquée » par Mars.
        Après si une planète de l’un va sur le desc de l’autre, ou un maléfique de l’un fait carré à l’ascendant de l’autre…

        J’aime

        1. Ma vision du judo n’est pas la mienne mais celle de la tradition japonaise. Le judo, l’aïkido, le kendo n’ont jamais été fcréés pour être des sports. Ce sont des pratiques qui permettaient de canaliser l’énergie et parvenir à une totale maitrise de soi. Elle était enseignée par des maitres, souvent très âgés, pour lesquels les élèves vouaient un respect total.
          La compétition des sports modernes a tout dénaturé.

          J’aime

          1. Nous sommes bien d’accord sur les fondamentaux, ce sont là des arts martiaux avec une dimension « développement personnel » très forte, et je sais combien cet aspect et les aspects spirituels en découlant vous sont très chers. D’ailleurs le judo, créé dans ce but en 1889 par le japonais Jigoro Kano avait dans ses principes fondateurs ceux d’allier force sagesse et beauté. Mais vous la saviez déjà.

            A notre époque, les fédérations ont besoin des subsides du ministère qui se base sur les médailles obtenues au J.O. De fait l’intendance se met au diapason : les clubs et donc les pratiquants sont davantage focalisés sur les aspects de sport de compétition. Les personnes adhérent plus volontiers à un club qui a obtenu des titres.Et les clubs ont besoin d’un grand nombre d’adhérents pour payer les factures du club et obtenir leur revenu. Les aspects matériels ont pris le pas sur les fondamentaux spirituels.
            Je comprends que cela vous chagrine, mais c’est ainsi.

            Par contre je pense que si à notre époque même des judokas peuvent ainsi être hors d’eux-même comme ce couple de sportifs dont nous parlions, ce n’est pas uniquement dû au passage au second plan des principes fondateurs du judo.

            Nous avons en ce moment avec des aspects éris/pluton, mais il n’y a pas que cela…
            Pour éviter d’être trop long ici où cela alourdirait ce fil de discussion, je vous parlerai d’éris par ailleurs.

            Et je sais pas pour vous et les autres de ce fil de discussion mais j’ai du mal à dormir ces derniers temps.

            J’aime

            1. J’entends aussi, ici ou là, les gens dire qu’ils ne dorment pas bien. Chez moi, c’est l’inverse, je dors comme un bébé. Il est possible que cela soit du au fait que je me retire du monde, de son brouhaha. Voilà 3 ans que je n’ai pas tourné le bouton de la télévision. De ce fait, tout ce qui intéresse les gens, en particulier le sport spectacle, la politique spectacle, les infos spectacle, et même la médecine spectacle, ne m’intéressent plus. Parfois, je m’inquiète même de ce désintérêt qui pourrait ressembler à de l’indifférence. Mais en fait non, je suis simplement détoxiqué. Je suis étonné que les jeux olympiques ou les coupes du monde de football existent encore. Ces manifestations appartiennent à l’ancien monde, à un monde qui est derrière moi, le monde de la 3D. Tous ces acteurs du cinéma mondial, sportifs, politiques, comédiens, pontes de l’industrie, de la finance, je les vois se rétrécir de mois en mois, au point qu’ils finiront par ne pas être plus importants que des fournis. Je les vois s’agiter mais cela ne m’affecte plus, ne me touche plus.
              Question d’âge me direz-vous. Possible !

              Aimé par 1 personne

    1. Bonjour
      Elle m’a littéralement secouée et c’est peu de le dire.
      Ça fait comme même un moment que j’écoute ces enquêtes c’est la première fois qu’ils sont catégoriques pour le future.
      Et c’est en mois, tout près.
      Ça a fait écho à mon sens avec l’enquête de solange (conscience libérée) avec les encodeurs. Solange parle aussi de semeurs en première phase.
      La phrase de la fin de marie thérèse est juste énorme 🙏
      Voilà cette enquête ne m’a pas laissée indifférente j’avais besoin de m’exprimer 🙂

      J’aime

      1. Nous sommes au moins deux à être secoués, mais je pense que cette enquête va en secouer plus d’un, du moins ceux qui ont un cœur. Pour les autres ? De toutes façons, les autres ne regarderont pas cette vidéo. Il faut être un peu branché pour recevoir des informations par ce canal.
        Nous avons envoyé cette vidéo à notre fils qui s’éveille lentement mais sûrement. Il la partagera avec ses copains.

        J’aime

    2. AH oui, elle décrit un monde effrayant, je vois des zombis circuler, sans âme. Le pire étant que je constate cet état éteint chez des proches qui comme des automates courent se faire injecter la 3me dose. C’est une grande tristesse, j’ai le sentiment de les avoir perdus, c’est décevant. Avec une amie nous les observons et avons tout fait pour les raisonner mais ils sont dans un autre monde, rien n’y fait, ils ne comprennent pas ce qu’on leur dit. Pourtant sa sœur à lui vient de perdre un morceau de poumon, son frère à elle développe depuis peu une maladie nerveuse atteignant le cerveau qui l’oblige à se déplacer avec un déambulateur, qu’à cela. ne tienne, vite … la troisième dose … puis les suivantes. Nous sommes spectateurs impuissants.

      J’aime

  11. 8 décembre 2021
    Le pape François serait en piteux état et des rumeurs circulent comme quoi il est mourant.
    Les directions secondaires avec Soleil Vrai de son thème de naissance montre une conjonction exact Lune/Saturne, ce qui est un des facteurs pouvant indiquer un décès.
    D’autre part, Cérès 13 Capricorne est au carré exact d’Uranus 13 Bélier sur le Point de la Mort. Ces rumeurs semblent parfaitement fondées.

    J’aime

  12. J’ai écouté, c’est long mais intéressant. Pour moi, dommage que la « journaliste » semble très perturbée, je trouve que cela sonne moins bien. et si c’est si gros (une bombe) pourquoi ne pas faire éclater de suite au grand jour!!

    J’aime

    1. Je pense que la journaliste doit se protéger puisqu’elle a été en garde à vue suivie d’ humiliations et menaces. Si elle dérange tant c’est qu’elle a des preuves solides.
      Elle dit avoir des documents très dérangeants qu’elle rendra publics si ce gouvernement continue à menacer les Français avec l’injection, les masques et surtout toute répression autour des enfants.
      Sa motivation semble claire à partir de 3h 37, elle ne supporte pas que ce couple conduise les Français à l’euthanasie et elle veut protéger son jeune fils.
      Ce qui me dérange c’est le choix du site pour faire ses révélations mais c’est peut être voulu, Amandine est médium, ainsi ça ne fait pas officiel car elle pourrait être accusée de diffamation.

      J’aime

  13. Patrick-Louis, parfois je jette un oeil sur le blog de Louis d’Alencourt. Et à ma grande surprise et ce qui n’est pas me semble-t-il habituel de sa part, il n’y a plus de commentaires depuis le 8 décembre!!!!Et surtout Louis n’a pas laissé de message annonçant qu’il y avait une pause de sa part! Quid? Blocage de son blog ou autre ? Mystère. Qu’en pensez-vous Patrick-Louis?

    J’aime

  14. Info du jour: Belgique, au 1er janvier 2022, le fisc aura accès à toutes les données bancaires des clients: compte à vue, livret d’épargne, assurance-vie,…….!!!!! Justifié pour contrôler les fraudeurs et autres vertueux! Grave! Bientôt, ils se serviront sur nos épargnes et personne ne bouge, tout comme pour la mauvaise farce du covid !!! Pfff!

    J’aime

    1. En fait, ils le savent déjà. En France, nous sommes tenus de tout déclarer, même un petit compte à l’étranger.
      Il n’y a que l’or physique, sous votre matelas, ou enterré dans votre jardin, qu’ils ne peuvent pas contrôler.
      Je l’ai dit, à plusieurs reprises, vendez vos assurances-vie.

      J’aime

  15. Bonjour à tous. Patrick-Louis pour la dernière nouvelle lune vous évoquiez la maison V et donc les enfants. Dans la nuit du 12 au 13 décembre un immeuble HLM a brûlé à St Denis de la Réunion. Le 1er décès constaté était celui d un enfant de 4 ans, puis un adulte et 2 autres enfants. 144 (ce nombre à un sens eschatologique il me semble mais je n’ai pas creusé) familles ont tout perdu juste avant noël (la fête tant attendue des enfants). Toute la Réunion a été très choquée. Les instances régionales et départementales ont mis en noir leurs logos sur les réseaux sociaux. Tous les politiques l’ont ramené évidemment. Tout cela ressemble à un rituel tellement il a capté l’attention de tout le monde et traumatisé les gens. On nous dit aussi qu’il y a 3 enfants actuellement hospitalisés pour covid…c’est inédit! Et bien sûr on nous vend la piqûre pour eux comme partout. Tout ceci est d’une tristesse sans nom et me donne l’impression que les enfants sont la cible définie sous cette NL.

    J’aime

    1. Bonjour Lacc,
      Si l’on regarde le thème de la Nouvelle Lune (éclipse) du 4 décembre 2021 pour l’Ile de la Réunion, c’est clair.
      L’éclipse, sur un degré Mercure/Mercure, se situe en Scorpion conjointement à Mercure. Mercure est maitre de V (les enfants) à l’opposition de a Lune Noire. C’est déjà un signe très fort indiquant que les enfants sont en première ligne. La Lune Noire tend à effacer ce qu’elle touche (ici Mercure maitre de V, les enfants).
      De plus, L’axe du méridien se confond avec l’axe du Dragon, toujours dans le signe du Scorpion. Ce n’est jamais très bon. Enfin, Cérès, maitre de la maison VIII (mort) est sur le Fond du Ciel, donc à l’opposition de la conjonction MC/NN.
      Je ne vois pas de rituel, mais plutôt une cause accidentelle, un court-circuit électrique. En effet, dans différents dc (subdivisions) je vois, en récurrence une conjonction Mars/Uranus. Dans le thème de la NL, Mars est maitre de III et Uranus est en III, ce qui semble coller avec un court-circuit électrique.

      J’aime

      1. Merci pour cotre réponse. D’une part ça me rappelle de modérer ma propension à voir la malveillance partout. D’autre part votre démonstration est brillante. J’espère un jour savoir lire une carte du ciel aussi précisément. Mais bon, j’ai decouvert l’astrologie il y a 3 ans, à mon retour de Saturne au natal et grâce à votre blog…j’ai encore du chemin à parcourir !

        J’aime

  16. Bonsoir à tous, Je viens de lire sur Sudpresse (Belgique) que le gouvernement wallon (pourtant en attente de la décision de la justice!) et la région bruxelloise prévoitent de prolonger le covid save ticket et le port du masque de trois mois, soit jusqu’à mi-avril 2022! Notre consolation: en avril nous allons préparer nos BBQ pour griller toute cette vermine!

    J’aime

  17. 17 décembre 2021
    En écoutant une entrevue de Xavier POUSSARD sur son enquête parue dans Faits et Documents, j’ai relevé le jour de naissance de Jean-Michel TROGNEUX. Cela devait déjà être dans l’article mais je n’y avais pas prêté attention. Pourtant l’information est importante sur le plan astrologique.
    JMT serait né le 12 février 1945.
    N’ayant pas l’heure de naissance, je monte le thème, comme à mon habitude, sur la Planète Levante.
    Et là, c’est très intéressant. La Planète Levante est ERIS, conjointe à Vénus dans le signe des Poissons et à l’opposition précise de Neptune en Vierge.
    Or, ERIS, si elle est la planète de la discorde, de la vengeance, de l’embrouille, elle est aussi la planète de la confusion. Confusion de quoi ? Ici du genre puisque étroitement liée à Vénus et Neptune en opposition.
    Avec une telle opposition, l’homme aurait pu simplement avoir des tendances homosexuelles passives, sans pour autant entrainer une volonté de changer de genre.
    Avec ERIS, cela devient possible. ERIS a été découvert en 2005. C’est donc une planète récente. Parlait-on autant de changement de genre avant cette date ? Je ne crois pas. Il y avait quelques cas isolés, comme celui d’Amanda LEAR, mais c’était différent. Amanda LEAR jouait de son physique ambigu, mais il/elle n’a jamais promu le changement de sexe. Idem pour les travestis.
    J’avance donc l’hypothèse qu’Eris, associée à Neptune et/ou Vénus, soutient la confusion du genre, qui d’ailleurs est promu dans les écoles (inimaginable autrefois).

    J’ai eu l’idée de regarder le thème de Conchita WURST, la drag-queen qui a gagné l’eurovision en 2014, victoire qui avait fait grand bruit à l’époque. Il y a bien une opposition ERIS/Vénus, maitre de l’ascendant Taureau, Vénus, en chute en Vierge, est aussi conjointe à la Lune. Les deux maitres de l’ascendant sont donc impactés par ERIS. De plus, le dc12 montre ERIS exactement sur l’ascendant dans la Vierge.

    Aimé par 1 personne

      1. Non non Patrick, pas de fausse modestie car Éris j’y crois ferme et dur pour l’avoir étudiée dans divers thèmes où elle est très dominante et pas des thèmes de dentelières !
        Chez BM, depuis le début, plusieurs choses me dérangent et m’interpellent : sa perruque, car une femme de 70 ans n’a pas une chevelure si fournie. Sa tenue irrespectueuse car vulgaire aux obsèques de Simone Veil, où sa jupe trop courte, montrait généreusement ses cuisses. Sa démarche de hussard, grandes enjambées déhanchées sur des talons trop hauts qu’elle ne maîtrise pas. Son cou enfoncé dans les épaules, elle est maigre sauf de la poitrine !!! Chez elle tout est faux.

        Samedi pas de défilé Philippot mais le 31 … OUI !!!

        J’aime

  18. Selon véran, le pass vaccinatoire est une forme d’obligation vaccinale et il est même plus efficace que l’obligation vaccinale! ‘Comme dirait une certaine personne: ‘Evidemment car l’obligation vaccinatoire par la loi n’est pas possible’!
    En Italie, ils veulent imposer la vax obligatoire aux pompiers et à l’armée, cela ne passe pas! Un entrepôt de stockage des vax a cramé et les pompiers ne sont pas intervenus puisque contre la vax forcée! Cela commence à bouger, en plus c’est super si cela part des pompiers et l’armée, à suivre…..

    J’aime

  19. J’oubliais de préciser que la décision est tombée pour la vax obligatoire des pompiers et armée et que l’entrepôt contenant les vaccins est un entrepôt militaire!

    J’aime

    1. Je ne crois pas que les avocats français aient pris le bon angle de tir. Le problème n’est pas sanitaire. Le problème est le contrôle totale de la population par des nanoparticules injectées dans l’organisme via ce qu’ils appellent frauduleusement un vaccin. Le but final est la modification de l’ADN humain pour fabriquer de bons petits robots.
      Donc, le bon angle d’attaque est celui de Me FULMICH, qui monte patiemment un dossier à charges pour crime contre l’humanité. Mais cela va demander du temps et, du temps, l’on n’a pas plus beaucoup devant nous.
      L’élite sataniste, qui dirige le monde, a décidé de précipiter son agenda. Les gens commencent à s’en apercevoir, mais les « élites » s’en fichent car ils savent que les énergies changent, et pas dans leur sens. Ils ont donc décidé de piquer 100% de la population dans un temps très court (quelques mois). Les mesures coercitives vont donc s’accentuer : injection obligatoire, amendes, pertes des libertés publiques, et, étape ultime, arrestations des non injectés. Tout cela a été écrit par Klaus SCHWAB. Or, comprenez que ce qu’ils annoncent, ils le font.
      N’oublions pas non plus que nous vivons dans un monde qui ne reconnait que les rapports de force. Sans force d’opposition, l’armée ennemie pénètre comme dans dans du beurre. Si donc, le peuple ne se soulève pas, ils gagneront. Cela va devenir de plus en plus difficile car le peuple résistant se réduit. Vous avez remarqué, autour de vous, que les gens qui suivent les nouvelles à la télévision, à chaque fois que le président ou le Premier Ministre font des annonces de plus en plus alarmistes, les gens paniquent et courent recevoir leur nouvelle dose. Certains non vax craquent aussi parce qu’ils ont peur du rejet social. Demain ils auront peur du gendarme qui viendra les chercher. Ils auront peur du voisin qui pourrait les dénoncer.
      Je l’affirme, nous seront tous les juifs de 1942. Voilà comment s’annonce 2022, 80 ans plus tard. Non seulement les leçons n’ont pas été retenues, mais le scénario se répète, en plus grand puisqu’il va toucher un plus grand nombre de personnes.
      Avec les énergies de la Pleine Lune, nous avons une chance de lever l’armée de citoyens qui va s’opposer frontalement au gouvernement et à tous ceux qui le suivent (députés, sénateurs, Conseil d’Etat, Conseil Constitutionnel, journalistes, médecins de plateau, forces de l’ordre…). La liste n’est pas close. L’ascendant du thème de la Pleine Lune est dans le signe du Scorpion, signe de Mars, et Mars est conjoint à l’ascendant. La Lune est en maison VIII, analogue au signe du Scorpion. Elle est hors limite en déclinaison, ainsi que son maitre Mercure. La Lune représente le peuple. Si celui-ci attaque, il sera porté par les énergies du moment pour faire le grand nettoyage. Mars est dignifié dans le Scorpion ; il est donc fort. Ces énergies destructrices, car il s’agit bien de détruire les forces du mal, vont aller crescendo jusqu’à la fin de l’année, en particulier le 31 décembre et le 1er janvier, moment où la Lune transitera le signe du Scorpion.
      C’est le moment d’agir, sinon c’est à désespérer du peuple de France.

      Aimé par 1 personne

      1. Patrick-Louis, vous avancez que pour le peuple, c’est le bon moment pour attaquer et faire le grand nettoyage avant fin 2021! Soit, mais le problème, c’est que cette fin d’année ‘rime’ avec festivités de Noël et de Nouvel an, moments où le peuple se réunit en famille pour faire la fête et non pas pour attaquer les forces du mal! Donc, il y a donc une sorte d’opposition! Où alors, il va arriver un ‘gros événement’ totalement imprévu qui va changer la donne?? Il reste juste 14 jours pour que cela se produise, mais, honnêtement, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait arriver de si ‘improbable’ et salvateur, car, les forces du ma tiennent toujours le bon bout! Qu’en pensez-vous?

        J’aime

      2. Je vous ai rarement lu aussi pessimiste Patrick-Louis. Je pense comme vous que nous serons traqués à la manière de 39-45 et que nous n’en avons pas fini avec la dégradation de nos conditions de vie. J’envisage de quitter mon boulot avant de me retrouver coincée, de préparer la descolarisation des enfants avant que ça ne soit plus possible et qu’ils imposent la piqûre et peut être même l’expatriation le temps que la France touche le fond et se relève. C’est un crève coeur pour les projets en cours mais ne dit on pas « à la guerre comme à la guerre » ? Cette fin de civilisation n’en fini plus, c’est à se demander si nous verrons la suite. Nos enfants peut être s’ils survivent à tout ça. Après qui sait…peut-être que le cauchemar s’arrête bientôt, on peut espérer. A chacun de se protéger et de protéger les siens tout en tournant ses yeux et son coeur vers le Ciel. À vous et à vos lecteurs, je vous souhaite un joyeux noël.

        J’aime

        1. Non, non, je ne suis as pessimiste (voir mon dernier commentaire suite à la vidéo que Suzy a mis en ligne).
          Cependant je suis lucide, je sais que c’est quand la Bête est blessée, qu’elle devient la plus dangereuse, et que, si elle attaque, c’est pour tuer. Je sais aussi que la route sera encore longue avant la victoire finale, c’est-à-dire avant que la Bête ne soit tuée.
          Je sais aussi que la Bête ne pourra être tuée que lorsque un maximum de gens seront éveillés, que lorsqu’ils auront pris conscience de son existence et de son maléfice. Cela progresse mais nous en sommes encore loin.
          C’est pourquoi il faut tenir, le plus intelligemment possible.
          Vous voulez déscolariser vos enfants. Comment ne pas vous donner raison. Je l’ai aussi conseillé à ma fille, mais elle n’est prête. S’expatrier ? Mais pour aller où ? Jérémy MERCIER avait pris son courage à deux mains, au moment du masque obligatoire dans les écoles. Il est parti avec son épouse et ses deux filles en Lettonie, dont la politique dite sanitaire était très souple. Depuis, elle s’est durcie. Les politiques Lettons feront comme les autres (directives européennes obligent). D’autres, qui pensaient s’expatrier au « paradis » à l’Ile Maurice subissent les mêmes contraintes que chez nous et pensent à s’expatrier une nouvelle fois, au Costa Rica par exemple, jusqu’au jour où le Costa Rica fera comme les autres pays.
          La guerre contre les peuples est planétaire. Il n’y a guère d’endroit où se réfugier, sauf peut-être dans le désert de Namibie, au Kalahari. Moi, je préfère rester auprès de mon arbre, comme le chantait Brassens.
          Joyeux Noël que j’espère, pour vous, en famille.

          J’aime

  20. 19 décembre 2021
    Après avoir lu le thème de Jean-Michel le transsexuel, voici un autre thème, celui du pasteur DOUCE, assassiné en juillet 1990. L’affaire n’est, à ce jour, pas résolue.
    L’homme est né le 13 février 1945 (soit 1 jour après Jean-Michel) à 22h00 en Belgiqe.
    Oh surprise, il a l’ascendant dans le signe de la Vierge, conjoint à Neptune et à l’opposé d’Eris et de Vénus. Le pasteur DOUCE avait écrit un livre qui s’intitule « La question transsexuelle ». Intéressant, non ?
    J’apprends qu’un journaliste, Bernard VIOLET décide de reprendre l’enquête au sujet d’assassinat du pasteur. Il a subi de nombreuses menaces, y compris de morts. Un livre doit sortir des presses qui devrait faire grand bruits, car ce Pasteur fréquentait les plus hautes personnalités politiques de l’époque. Il s’agirait donc d’une affaire d’état.
    L’on n’en pas fini avec les scandales et les révélations autour des pratiques satanistes pédocriminelles dans certains milieux.

    J’aime

  21. info du jour: le forum économique mondial Davos qui devait se tenir fin janvier en Suisse est reporté début de l’été! Que peux t -on en déduire éventuellement?

    J’aime

    1. La situation internationale est trop instable. La mort de la reine d’Angleterre n’est toujours pas annoncée, BIDEN est-il vraiment encore aux commandes ? MACRON qui est sur un siège éjectable.
      Et surtout, ces gens-là attendent que 100% des populations soient injectées pour annoncer leur victoire. Mais ils ne gagneront pas car ils n’atteindront jamais ce pourcentage.

      J’aime

      1. En clair, Patrick-Louis, si ce ‘beau monde’ disparaît ou ne tient plus les manettes, cela va quand même avoir des répercussions au niveau international et changer la donne? C’est aussi peut-être le début de leur chute et donc de leur fin?

        J’aime

        1. Oui, mais attention à ceux qui les remplaceront. Remplacer la reine par Charles, Biden par Kamala ou Macron par Pécresse, ne modifiera en rien la situation. Bien au contraire, cela permettrait au système de perdurer encore un peu plus.
          Vous connaissez la chanson : changer pour que rien ne change.
          Pourquoi rien ne change ? Parce que les gens ne le veulent pas vraiment. Pourquoi toutes les lois liberticides passent comme une lettre à la poste ? Parce que les gens ont choisi la sécurité à la liberté. La sécurité de l’esclave volontaire, de l’esclave consentant. C’est une grande leçon de ce que nous vivons depuis près de 2 ans.
          J’ai dit, dans un précédant commentaire, que nous sommes les juifs de 1942. Cela veut dire deux choses. D’abord, que personne ne viendra nous sauver. Les injectés, perdant progressivement leur âme, détourneraient leur regard si l’on venait nous chercher. L’autre chose que cette phrase signifie est que nous ne sommes qu’à la moitié de la fin de la guerre. Il va donc falloir tenir bon.

          J’aime

      2. Pas besoin de ce 100%… les autres deviendront de fait inexistants socialement
        Devinez qui parmi les personnes piquées de force ira défendre les derniers non piqués… qui seront de fait des retraités ou allocataIres divers ?
        Ce sera encore plus facile de les désigner à la haine des autres.

        Si les secteurs professionnels pour le moment non contraints au piquage laissent passer, là c’est la victoire finale pour la hautes finance et ses ouvriers technologiques comme Thalès et autre
        F.Asselineau se réveille et parle de Thalès et projets derrière cela dans une vidéo sur sa chaine youtube.

        Pour ça que ça a attendu noel pour jouer leur carte maitresse : piquage forcé contre chantage à l’emploi. Pendant que les ‘sapiens’ ont la téte ailleurs.
        Noel et le chassé croisé des vacances d’été sont les moments où sont faites les annonces cruciales parce que les « sapiens » ont autre chose en téte.
        Comptez pas sur les meneurs de syndicats, ce sont tous des parvenus qui vivent de financements d’état donc macron qui décide.
        Les entreprises n’ont qu’un seul ennui avec : qui va payer le surcout. Aucun comportement éthique ou responsable. Aucune colonne vertébrale ni prise de ses responsabilités chez ces gens.

        *************************************
        Patrick_Louis, pour en revenir à l’astrologie, qui nous rassemble ici…

        Que pourriez-vous nous dire au sujet des Grandes Conjonctions ? (Jupiter Saturne)
        Parce que je sais pas si vous aviez remarqué mais toutes les Grandes Conjonctions, on s’enquille de vastes blagues encore plus piteuses que ce que les journaux racontent le reste du temps.
        1980 l’élection donne le PS vainqueur, certains annonçaient les chars russes à Paris.

        l’an 2 000 et son fameux bug.

        et donc 2020 a accouché des « mouchoirs pour faire fuir les girafes » gag de fin de la vidéo
        ou autrement dit, les confinements, puis piquage multiple forcé puis piquage trimestriels pour nous débarrasser de l’inoffensive grippe qui enlève 6 mois de vie à des + de 80 ans atteints de graves comorbidités. Fallait au moins enfermer de toute urgence toute la population mondiale pour ça…
        Et les sapiens ont suivi.

        J’aime

        1. Les cycles Jupiter/Saturne durent 20 ans. Autrefois, ils étaient censés éclairer sur les générations que se succédaient à ce rythme. 20 ans était l’âge où les femmes avaient déjà eu leur premier enfant. Voilà pourquoi l’on disait qu’une génération, c’était 20 ans. Mais aujourd’hui, tout a changé avec la contraception chimique (CERES). Les femmes ont plutôt leurs enfants après 25 ans, voir après 30 ans. Cela ne correspond plus au cycle Jupiter/Saturne. Il faut deux cycles de 30 ans pour faire 3 cycles de 20 ans.
          Cependant, l’étude de ces cycles garde toujours un intérêt, surtout sur le plan économique et politique. Le cycle de 2020 à 2040 sera dirigé par Saturne, planète maitresse du Capricorne, signe où la conjonction Jupiter/Saturne s’est positionnée. Saturne est une planète de rigueur, de contrôle, de retour aux réalités, mais aussi de construction. C’est aussi une planète froide, le Capricorne étant un signe froid et sec. Cela va faire un grand contraste avec la période précédante qui était de la nature de Mars/Bélier, donc chaude et sèche. L’on peut d’ailleurs se demander si la réchauffement climatique, qui a prévalu pendant la période précédante, va se poursuivre pendant cette période saturnienne ?
          Quand il fait froid, au sens symbolique du terme, l’on se recroqueville sur soi. C’est un peu cette tendance que je sens venir, tant au niveau des nations qu’au niveau individuel.
          Au plan des idées, l’on va revenir au conservatisme, aux valeurs traditionnelles, avec, malheureusement, de la rigidité, du moralisme. Sur le plan religieux, les positions vont aussi se crisper, comme au temps des calvinistes ou des jansénistes, ou même, plus près de nous, des salafistes.
          Sur le plan économique, après que tout se sera effondrer sous le poids des dettes, l’on en reviendra à des politiques de rigueur économiques, plutôt austères, sur fond d’économie des ressources.
          Pas très folichon tout cela !

          J’aime

    1. Excellent discours. Ernst WOLF parle de désespoir. Il faut comprendre où est le désespoir. Il est du côté des dirigeants de ce complexe digital et financier, et du côté des politiques qui appliquent ces politiques mortifères.
      Nous autres, je pense surtout aux non vax, ne sommes pas désespérés. Bien au contraire, nous savons que la partie est perdue pour ces descendants des archontes.
      Il manque d’ailleurs, à ce discours, une dimension spirituelle. Les archontes cherchent à nous séparer de notre partie divine qui est en nous. Ils cherchent à nous briser moralement, mais surtout spirituellement. Comme dans les opérations MK ultra, ils cherchent à fracturer notre conscience. Il ne faut pas croire que les discours incohérents des politiques et des médecins de plateau soient le fait d’homes stupides. Ils procèdent au contraire d’une stratégie pensée pour que nous n’ayons plus de repères.
      C’est pourquoi nous devons résister coûte que coûte. Je pense surtout aux plus jeunes d’entre nous, car ce sont eux qui devront reconstruire, non seulement la société, mais les âmes meurtries, après l’effondrement du système ahrimanien.
      Finalement, cette crise et sa suite à venir sont une chance pour l’humanité, car elles vont permettre aux hommes de se
      réveiller, de se réapproprier leur conscience, et donc leur liberté.
      Franchissons ce grand portail du 21/12/2021, laissons venir à nous la lumière et l’amour et répandons les tout autour de nous. Nous gagnerons.

      Aimé par 1 personne

  22. Patrick-Louis, il y a peu, vous disiez: les élections présidentielles auront-elles lieu en avril 2022? Et bien, je viens de lire la réponse sur le blog d’Olivier Demeulenaere, dans article publié ce jour et intitulé: ‘ Coup d’Etat, les élections présidentielles annulées, Marcon prolongé d’un an? Jetez-y un coup d’oeil pour apprécier ce que vous concocte la bande à castex!

    J’aime

    1. Oui Jacques, j’ai lu cela. Mais vous avez vu qu’il y a un point d’interrogation.
      Pour que M prolonge son mandat sans avoir recourt aux urnes, il faut qu’il déclenche l’article 16. Ce n’est pas encore gagné pour lui.

      J’aime

  23. Bonsoir Patrick-Louis, je suis d’accord avec toi. Merci à Suzy pour l’info. J’ai réussi à lire l’article, mais il est difficile de se connecter sur ce site… très surveillé. Peu importe, si ces révélations transpirent dans tout le pays, cela va déclencher un tollé général. N’avais-tu pas dit toi-même que tu sentais que quelque chose se produirait bientôt, susceptible de faire vaciller ce gouvernement ? On s’en approche… Pas étonnant que beaucoup de personnes sensitives se disent que la prochaine élection présidentielle française risque de ne pas se dérouler comme prévu… 😉

    J’aime

    1. En effet, Daniel, je pense toujours que les élections présidentielles, prévues en avril 2022, ne se dérouleront pas comme prévu. Du côté du gouvernement, ils vont sans doute pondre un décret pour restaurer le vote par correspondance et/ou le vote électronique, tout cela bien sûr pour des raisons sanitaires. Votez chez vous, braves gens, nous on s’occupe du comptage des voix. Ils peuvent aussi, pourquoi pas, exiger un passe vaccinal pour aller voter. En absurdistan, rien n’est impossible. La question qui se pose alors est combien de gens continueront à faire semblant. Faire semblant d’être en démocratie, faire semblant de croire qu’un vilain virus va tous nous tuer. Faire semblant de jouer le jeu de l’alternance, alors qu’elle n’existe pas. Changer pour que rien ne change.
      Il me semble tout de même que le système est à bout de souffle, que de plus en plus de gens se réveillent d’une très longue hibernation.
      Les politiques vont tirer sur la corde jusqu’à ce qu’elle se déchire. Alors oui, le printemps pourrait bien être chaotique au point d’empêcher tout déroulement électoral.

      J’aime

  24. Bonjour,
    Concernant BM, j’avais donné sa date de naissance il y a un mois aprés avoir consulté la page fb de Natacha Rey. J’avais annoncé le 11février, date que j’avais vue dans un commentaire et retenue car le Grand Réveil publiait à l’époque un article sur le 11 février (Yalta). C’était une erreur dans le commentaire que j’avais trouvé. Astrojournal, ça vaudrait le coup de comparer les deux thèmes de BM. Je pense que Natacha Rey a raison.
    On trouve sur yt une vidéo qui résume l’entretien avec Amandine Roy en 30minutes. La vidéo donne beaucoup d’indices, Suzy a raison. Par exemple une photo avec la preuve d’implants sur sa chevelure.
    Il y avait un com désobligeant la dernière fois. Non je ne suis pas un troll. Je lis régulièrement le blog depuis au moins 5 ans et ait laissé une dizaine de commentaires. Le plus souvent sous mon pseudo d’écrivain Nathan. Vous pouvez regarder ma page fb où je présente le roman que je publierai bientôt : la Ruse du Virus. Page de Cyril Epstein
    Bonne continuation à tous en ces temps difficiles.

    J’aime

    1. Il n’y a pas de troll sur ce blog/forum. Cyril/Nathan, vous êtes toujours le bienvenu.
      Concernant la date de naissance de BM, le thème du 11 février est beaucoup moins fort que celui du 13 mars.
      Je dirais même qu’il est assez quelconque. La révolution solaire de 2017 montre un piètre Soleil maitre de I en maison VI
      Je reste donc sur le thème officiel dont la révolution solaire de 2017 montre un Soleil, maitre de X, sur le FC en maison IV. Ce qui signifie honneurs en fin de vie.
      Il faudrait creuser davantage, mais je n’ai pas le temps.

      J’aime

      1. Si une nouvelle date de naissance est donnée, que dirait un thème composite ou synastrie de ce couple avec la nouvelle date ?
        ***
        Dans les faits, admettons que la personne aujourd’hui appelée Brigitte fut nativement J.Michel.
        Dans ce cas, y’a deux axes majeurs sur lesquels « enqueter ».

        Si les personnes présentées comme ses enfants le sont réellement. Natifs d’avant la première insémination mondiale de 1978, on exclut une gpa. Donc JMichel aurait eu une vie traditionnelle avec son identité réelle d’homme jusqu’à au moins cette époque avec éventuellement en parallèle une autre vie correspondant davantage à ses « gouts ». Ce ne serait pas une première mondiale. Mais on devrait pouvoir en trouver des traces. Et du coup… ne trouver aucune trace officielle de Brigitte avant.
        Car si il y en avait, l’hypothèse J.Michel s’écroulerait toute seule.

        Par contre, j’ai du mal à imaginer entre 1980 et 1995 et plus un travesti ou une personne en cours de changement de sexe exercer ainsi une profession au contact de jeune public sans que cela ne provoque la moindre polémique ou de remous;
        Donc… JMIchel était toujours JMichel pour la rencontre avec manu. La transformation physique définitive en femme ne serait que bien plus récente, au bénéfice de techniques qui n’existaient pas jusqu’à il n’y a pas si longtemps.

        Voilà ce que m’inspire les dernières informations. Les personnes ayant vu les documentaires sur cette affaire, pouvez-vous nous dire si les auteurs ont investigué et documenté sur ces deux axes ? Merci.

        *****
        Donc un jour le peitit manu alla avec JMichel et puis des années plus tard, J.Michel devint Brigitte.
        Et alors…. ? Au moins ça donnerait un éclairage nouveau sur les deux alliances qu’il porte.
        Et rappelez-vous la phrase qu’il avait dite dans une de ses mémorables sorties… « votre problème c’est que vous pensez qu’un père doit nécessairement être un homme »… elle aurait quelque chose de bien plus personnel. Effectivement, le père des enfants de sa Brigitte est désormais… Brigitte… donc une femme.

        En fait, leur vie privée n’est guère importante, le problème que cela pose, c’est la quantité industrielle de vice et de mensonges présentés pour dissimuler cela si c’est la vérité.

        Et surtout, je préférerais avoir un président qui la quarantaine passée se comporte autrement qu’un adolescent, et qu’il fasse autre chose que ridiculiser le pays, nier la culture française, injurier les français à la moindre occasion, rabaisser la france à l’international et en provoquer la ruine et l’écroulement au profit de la spéculation boursière.
        Et aussi, s’il pouvait se trouver un autre plan de carrière que de détruire les retraites pour aller ensuite spéculer dans des fonds de pension qui vont jouer au casino de la bourse avec les cotisations des français. On dirait un gosse qui a trouvé un code de triche pour avoir plus d’argent dans un jeu vidéo, sauf que son « jeu vidéo » c’est notre réalité.
        Puis au passage, laisser les français continuer à avoir leurs droits inaliénables de 1789, circuler tranquillement. Et aussi l’ordonnance de Nuremberg….

        J’aime

        1. Qui vole un oeuf vole un boeuf.
          Nous vivons dans un monde de mensonges, de duperies, d’inversion des valeurs, de vols, de viols, de perversion sans plus aucune limite. EM et BM sont le reflet de ce monde. Tout est faux chez eux, leurs physiques, leurs paroles, leurs esprits. Je ne vois rien d’humain en eux.

          J’aime

  25. J’aime! En Belgique, hier, le comité de concertation a décidé de fermer le secteur culturel (théâtres, cinémas, spectacles, cirques,…) à partir du dimanche 26 décembre! Cela passe mal dans le secteur et beaucoup de directeurs ont décidé d’ouvrir leurs salles! Que va-t-il se passer? Mystère! Les spectateurs vont-ils venir en masse, histoire de soutenir le secteur? Le gouvernement osera-t-il lâcher ses joueurs de matraques et de P-V? Le gouvernement fera-t-il marche arrière pour la première fois? Affaire à suivre…..

    J’aime

  26. Bonjour Cyril et bienvenue.
    La vidéo en question m’a fait comprendre dans cette histoire tordue que B.M. serait donc, non la mère mais le père des enfants Trognieux … c’est du jamais vu cette affaire. Au début je n’y croyais pas par naïveté ou parce que c’est tellement tarabiscoté et implique tant de manipulateurs et complices que je voyais une fake news en raison de la campagne électorale et rien d’autre.
    Pourtant depuis le début j’ai remarqué des détails qui prennent sens si elle est un homme à l’origine. Déjà sa façon extravagante de s’habiller et de se maquiller, c’est très tendance trans. Sa démarche à grandes enjambées avec des talons trop hauts car instinctivement une femme avec des talons adopte des pas courts et mesurés, je ne sais comment elle peut faire de telles enjambées sans se casser la figure, à croire que son mental reste masculin.
    Quant à ses cheveux, c’est une perruque, remarquez qu’ils n’ont pas de souplesse, pas de mouvement mais à plusieurs fois elle fut prise dehors, quand le vent déportait sa perruque en arrière, on voyait les vrais cheveux pas de la même couleur que la perruque et tenus, tirés en arrière. Dans la supercherie elle va jusqu’à choisir une perruque avec des racines plus foncées. Quand elle porte un chignon aussi ça se voit bien car il n’y a pas de petits cheveux à l’arrière. Puis … ça n’existe pas une femme de 70 ans qui ait une chevelure naturelle si épaisse.
    Enfin sa voix, son timbre est indéfinissable, ni masculin ni féminin, mais pas naturel.
    MAIS … le plus grave est que pour en arriver à ce déguisement, ils sont nombreux à lui avoir servi de complices, jusqu’à des instances très importantes de l’État, instances habilités à servir un pays pour le protéger, le respecter, le faire prospérer. Alors me direz-vous tout est normal car la France brûle madame la marquise. Oui ils ont fait en sorte que tout soit accepté mais maintenant que leur plan se dévoile que vont faire les Français ??? Ils vont continuer à s’abêtir en courant se faire vacciner ?
    Espérons qu’ils comprennent que le salut est dans la résistance pour faire tomber ces voyous qui ont piraté le gouvernement.
    Trahisons d’État, mensonges d’État, cette fois ils ont poussé le bouchon trop haut, il va exploser et c’est très bien que B.M. ait déposé plainte car elle va faire éclater le volcan et risque bien de partir ensevelie dans les laves.
    Joyeux Noël à tous.

    J’aime

  27. Bien analysé.
    Dans ce discours, Ivo Sasek met en lumière la nécessité absolue de décisions mondiales démocratiques. Il dévoile par étapes l’évolution de l’addiction des dirigeants du monde qui nous tourmentent de plus en plus, en commençant par leur addiction à l’argent et au pouvoir avec l’abus de pouvoir généralisé, en passant par leur addiction à l’adrénochrome, la drogue issue du sang d’enfants torturés, pour finir par la dernière drogue dans la chaîne des drogues : la souffrance des peuples, afin d’apaiser leur addiction psychotique.
    https://www.twitch.tv/videos/1238833671

    Aimé par 1 personne

  28. 25 décembre 2021
    Aujourd’hui est une grande journée ; Le professeur FOURTILLAN est à nouveau libre, sous la protection de l’armée.
    https://qactus.fr/2021/12/25/france-comme-un-cadeau-de-noel-narrive-souvent-pas-seul-le-professeur-fourtillan-est-libre-et-vous-offre-le-sien/
    Dans cette vidéo, le professeur FOURTILLAN fait des annonces étonnantes. Il confirme que c’est l’armée qui est au pouvoir, notamment aux EU, sous le commandement de TRUMP. Souvenez-vous, c’est la thèse que je défendais en janvier 2021. Il annonce aussi que BIDEN que nous voyons n’est qu’un sosie, et même chose pour MACRON dont il dit qu’il est mort en décembre 2018.

    Aimé par 1 personne

  29. Bonjour les amis.
    Je vous souhaite à tous un joyeux noel. Et plein de bons moments en famille.

    Merci Suzy d’avoir un peu détaillé le contenu des enquetes en question. ça semble confirmer les hypothèses que j’avais émises sur le fait que la parentalité.

    Après, hormis la culture trans (talons, grandes enjambées, jupes courtes malgré son age…) dont parlait suzy, certains traits physiques qui ne peuvent modifiés ou dissimulés indiquent un homme… la hauteur d’implantation des cheveux, ainsi que le menton.
    A voir le natal de trogneux si c’est une femme trés marquée par mars.
    A titre de comparaison, voici un lien vers image de A.Sabalenka, 2eme au classement WTA de tennis. Avec conjonction très précise soleil/mars en Bélier au natal.

    Difficile de trouver un exemple de femme au physique plus marsien. Ses traits de visage bien que marsiens, sont incontestablement féminins.
    Chez Trogneux les traits marsiens du visage sont plus marqués et partiellement adoucis par artifices. Trogneux est frèle en comparaison à Sabalenka, une femme avec un visage aussi marsien devrait avoir un gabarit similaire à Sabalenka, ce qui n’est pas le cas.
    Ou pour le dire autrement, le visage de Trogneux est trop marsial par rapport au reste du corps en comparaison avec une femme au physique très marsien.
    Il y a surement d’autres paramétres à évaluer comme la gestuelle etc…

    Pour les trucs concernant les subtsances ingérées et autres trucs, inutile de faire je ne sais quoi pour conserver sa jeunesse de teint et de peau :
    déjà bien s’hydrater en buvant régulièrement de l’eau avoir sa petite bouteille individuelle en permanence est le moyen mnémotechnique de ne pas oublier
    et avoir une alimentation saine avec l’accent mis sur les antioxydants d’origine naturelle
    boire l’eau de cuisson des légumes riche en fibre pour les transits pas astrologiques

    Par ailleurs, pour obtenir une substance quelconque, à partir du moment où elle est dans l’adn humain, il est plus efficace de faire des arn messagers et les injecter dans des plantes pour que ces dernières synthétisent les substances… Des plants de tabac par exemple ont déjà été utilisés pour synthétiser des substances d’intéret pour les humains mais ces plants étaient génétiquement modifiés.
    Par exemple nous adultes synthétisons de l’hémoglobine avec faible affinité avec l’o2 mais les nouveaux nés en ont pendant quelques temps après leur naissance plusieurs variétés d’hémoglobine dont certaines ont une affinité avec l’02 bien plus forte… De fait la séquence adn est dans notre organisme même si nous ne l’utilisons plus, en injectant un arn messager, on pourrait la fabriquer pour se transférer ces hématies… si c’est pas déjà le cas un jour les sportifs se doperont à ça. Hématies +++.
    Pour aller fabriquer ces adrénomachins là, nul besoin de faire quoi que ce soit de criminel.

    J’aime

    1. Difficile d’appréhender le physique à partir des astres. Certes, cette jeune tenniswoman a une conjonction Soleil/Mars, deux planètes masculines. Mais les conjonctions au Soleil ne décrivent pas vraiment le physique, mais plutôt le caractère.
      Je suis allé voir le thème de Nathalie MAURESMO, qui a, elle aussi, un physique plutôt viril. Mars n’est pas valorisé dans son thème. J’ai du procéder à une rectification selon la Trutine d’Hermes (26 minutes plus tard, ce qui est beaucoup) soit le 5 juillet 1979 à 16h57 à St Germain-en-Laye.
      Que trouvons nous ? Une conjonction Lune/Uranus en Balance en maison I. Uranus est une planète masculine. L’ascendant reçoit un trigone exact du Soleil (masculin) et la Lune fait un aspect exact de 162° avec Mars. L’aspect de 162° n’est pas utilisé en occident mais il est considéré comme un aspect très important en Inde. Jean DETHIER en parle dans son bouquin. Donc, finalement cela fait 3 planètes masculines (Soleil, Uranus et Mars) qui affectent l’ascendant ou des planètes en maison I. De plus, le dc9 de MAURESMO montre un beau Soleil exactement sur l’ascendant en Poissons, et un Milieu du Ciel étroitement encadré par Mars et Uranus.

      J’aime

  30. Nouvelles de la Belgique. Ce jour, c’était la dernière journée d’ouverture du culturel. Beaucoup de spectateurs ont tenu à en profiter tout en faisant part de leur désaccord avec le codeco! Demain, c’est fermeture du secteur mais beaucoup de salles seront ouvertes et d’autres emboîteront probablement le pas. Les citoyens vont-ils répondre présents? Mystère. En tous cas, beaucoup de bourgmestres et des procureurs ont promis de ne pas envoyer les forces de l’ordre! Le ministre de la santé fait un pas en arrière et promet de rencontrer le secteur rapidement pour revoir la copie des décisions mais sous conditions! La peur commence-t-elle à changer de camp? Nous verrons ce qu’il va se passer dès demain et dans les jours qui suivent……..

    J’aime

      1. Ce dimanche, 1er jour de fermeture: 82 salles de théâtres et cinémas, côté francophone, ont ouvert leur porte, le public a répondu présent! Deux manifestations, à Liège et Bruxelles, ont été suivies par plusieurs milliers de personnes. Peu ou pas de police, aucun heurt à signaler! Mardi, le ministre de la santé recevra une délégation du monde culturel. Nous attendons les réactions du (des) gouvernement(s) par rapport à la « désobéissance civile’ de certains bourgmestres et procureurs (justice) pour avoir fermés les yeux sur l’ouverture des salles dans leur commune!

        J’aime

      2. Bonjour, je viens de lire la presse belge, d’autres secteurs, tels: l’Horeca, salles de bowling, boîtes de nuit,…. veulent emboîter le pas pris par le secteur culturel! Actes de désobéissances à venir…..C’est l’effet boule de neige escompté, cela va secouer au niveau politique!

        Aimé par 1 personne

  31. 26 décembre 2021
    Le nouveau film de l’historien Oleg de Normandie. Passionnant !

    Une relecture de l’histoire qui mérite une large diffusion. Gardons l’esprit ouvert. L’histoire officielle n’est que mensonges.

    Aimé par 1 personne

  32. L’hypocrisie du monde politique! Le parti du 1er ministre belge qui était, il y a peu, opposer à la vax obligatoire revoit sa copie et souhaite vivement la vax obligatoire via le pass vaccinal au lieu du CST et cela après un débat parlementaire! Comme vous l’avez annoncé, le printemps va être chaud en France (élections ou pas) et en Belgique aussi! Il est temps que cette vermine disparaisse!

    J’aime

    1. Les politiques ne font que suivre les directives de la Commission de Bruxelles qui elle-même reçoit ses ordres d’ailleurs, des grandes structures mondiales et mondialistes, telles que l’OMS ou l’ONU. Tant que nous serons dirigés par ces hyper structures composées de gens non élus, et souvent corrompus par Big Pharma et autres Big machins, sans oublier les loges et les superloges qui chapottent la pyramide, les hommes resteront en esclavage qui, reconnaissons le, est souvent consenti.
      C’est comme pour la santé, il faut aller à la racine du mal. Changer les politiques en place ne servira à rien si l’on ne change pas le système « cryptocommuniste »dans sa globalité.

      J’aime

  33. Ok merci Patrick-Louis… difficile d’examiner avec certitude le physique d’après les astres… mais le visage de trogneux est bien plus masculin que ce qui accompagne généralement un physique aussi frêle chez une femme. Mais peu importe, la vie plus ou moins dissolue de ces personnes n’est pas l’essentiel.
    Si le « président’ était compétent et soucieux ce l’interet de la france et des français, on chercherait pas de tous cotés ce qui cloche chez lui et autour.

    Me semble que sa RS du 21 décembre dernier comporte une opposition saturne à mars natal ou l’inverse, je me souviens plus. Pourriez-vous nous en dire un mot, ou indiquer l’heure exacte à laquelle elle a eu lieu ? Merci.

    Sans parler de l’opposition saturne au natal qui aura lieu en Mars 2023 si il nous fait encore des caprices de mioche et veut se faire réélire ou rester 1 an de plus au lieu de dégager la tête basse comme il le devrait. A voir si un pouvoir saturnien chute si le tyran a un transit saturne opposition au natal. Il profiterait du grabuge dont il est lui-même le coupable pour instaurer la loi martiale… et s’incruster en core plus longtemps.

    J’aime

    1. Saturne revenant sur lui-même tous les 29,5 ans environ, fait une opposition à sa position natale, pour tout le monde, autour des 44 ans. Il ne se produit pas nécessairement quelque chose de fâcheux cette année-là. Je ne me souviens plus de l’année de mes 44 ans, mais si quelque chose d’important s’était produit, je m’en souviendrais. Il est vrai que je n’occupais pas de position tyrannique.
      Donc, effectivement, la révolution solaire de MACRON, du 21 décembre 2021 à 17h46 (pour la naissance officielle de 10h40) ou 17h51 si l’on prend le thème de naissance rectifié de 10h45.
      Il n’a pas d’opposition à Saturne natal. L’opposition interviendra seulement en mars 2023.
      Et oui, 44 ans, c’est une moyenne. Du fait des rétrogradations et des vitesses plus ou moins grandes, l’opposition peut être retardée. C’est son cas.
      En revanche, dans les deux cas Saturne annuel est à 15°47 du Capricorne à l’opposition de Mars natal à 16°38 Cancer.
      C’est très important car Mars natal est en chute dans le signe du Cancer, donc en position de faiblesse, alors que Saturne est fort dans son signe du Capricorne.
      Cette opposition est d’autant plus forte qu’Uranus 16°06 Bélier est de la partie par son carré exact à Mars natal et son carré à Saturne annuel.
      Cela signe une année extrêmement difficile pour lui, et, en particulier, sur le plan marital puisque Mars en chute est en maison VII, maison du mariage. Cela sent le divorce ou le veuvage. A noter que l’ascendant annuel est en Gémeaux et que Mercure, maitre des Gémeaux, est pile sur le descendant annuel, donc en maison VII (mariage, contrats et pactes) au carré des Nœuds Lunaires. Rappelez-vous que le Dragon retire souvent ce qu’il a accordé préalablement. C’est aussi le prix à payer en cas de pacte avec le Diable. Cette prévision est d’autant plus crédible que, das la révolution solaire, l’axe des Nœuds se confond avec l’axe du méridien natal (fatum). La Queue du Dragon est à 6° Scorpion exactement sur le Milieu du Ciel de naissance. Rappelons que Saturne natal est à 6 Lion, en exil, et Jupiter natal à 6 Gémeaux, également en exil. La Tête du Dragon fait donc un carré exact à Saturne natal et un quinconce, tout aussi exact, à Jupiter natal.
      Si son couple est touché, sans doute à cause des révélations, je ne vois pas comment il pourrait surmonter cette épreuve, vu ce que l’on sait de sa dépendance à son épouse/mari pour toutes les décisions qu’il doit prendre. Je le vois mal parti.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s