Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

3 807 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Suite du feuilleton culturel belge: le secteur culturel a rencontré, ce matin, le ministre de la santé. Dialogue de sourds, il n’a rien voulu concéder! Ils se reverront mardi prochain. Le secteur culturel attend la décision prise par le conseil d’état sur la plainte déposée en urgence!

    J’aime

  2. Belle première victoire pour le secteur de la culture en Belgique! En effet, le conseil d’état suspend, dès ce soir, les mesures sanitaires du codeco pour les théâtres! Les théâtres peuvent donc ré-ouvrir de manière légale. Le gouvernement peut toujours interjeter appel endéans les 15 jours. Pour les autres secteurs d’activités culturelles, il faudra attendre la décision du conseil d’état de vendredi qui statuera sur une plainte déposée pour les autres activités. A suivre……

    J’aime

  3. Info dernière: le gouvernement belge s’est réuni, ce soir, en urgence suite à la décision du conseil d’état de suspendre les mesures sanitaires et donc de permettre aux théâtres de rouvrir! Un arrêté réparatoire a été décidé afin d’autoriser cinémas et théâtres de rester ouverts jusqu’à 200 personnes! Et de 2 belles victoires!

    J’aime

  4. Cela n’en finit pas! Un codeco s’est tenu cet après-midi, silence radio sur les thèmes abordés, ce qui n’est pas habituel de la part des politiciens! Le monde culturel continue ses attaques, plainte a été déposée au conseil d’état afin que les grandes salles puissent fonctionner à 100% et non pas limitées à 200 personnes. Normalement décision fin de cette semaine. Le monde sportif n’est pas en reste et se regroupe afin de déposer aussi plainte auprès du conseil d’état! Des tensions sont palpables dans les partis de la majorité! Je me demande combien de temps ce gouvernement de pantins va tenir? Les paris sont ouverts……

    J’aime

  5. 30 décembre 2021
    Le 2 janvier 2022 à 20h41 aura lieu une Nouvelle Lune intéressante. En effet, Uranus sera au Milieu du Ciel. Or, le couple des luminaires sera au trigone de cet Uranus. Voilà qui est très encourageant pour la défense des libertés. Le projet de loi liberticide de casse-tête aurait-il du plomb dans l’aile? Justement le plomb c’est Saturne qui est au carré d’Uranus. Ce carré annonce de fortes tensions , de la révolte, un besoin de liberté, mais aussi, malheureusement, de la violence, de la répression. Cela va donc bouger dans les lignes de front, tant du côté des répressifs que du côté des résistants.
    Mais tout cela, au final, sera bénéfique, car, comme je le pense depuis des mois, ce gouvernement avancera tant qu’il ne rencontrera pas un obstacle. Qu’est-ce qui peut arrêter une voiture folle ? Un arbre, un mur, un fossé ou une autre voiture venant d’en face.

    J’aime

  6. 30 décembre 2021
    Si les choses vont bouger en France à partir du 15 janvier 2022, cela devrait bouger avant aux EU. En effet, le thème d’Ingrès du 16 décembre 2021 pour Washington, valable jusqu’au 15 janvier 2022, montre Uranus pile sur l’ascendant, au carré de Saturne, sur fond d’un carré d’Eris à Pluton sur le Milieu du Ciel.
    Il va y avoir de sacrés règlements de compte.
    L’ascendant étant en Bélier et Mars, maitre du Bélier étant en maison VIII conjoint à la Queue du Dragon, il faut s’attendre des coups tordus, peut-être un assassinat.

    J’aime

        1. Bonjour Jacques, je pense qu’elle a négocié un arrangement pour avoir une peine moins lourde, voire peine de mort. Elle a donc du parler et nous allons vite le savoir car son procès a été vite, plus que ce que l’on croyait. N’oubliez pas que fin 2022 est une année importante pour les USA et toute l’Europe attend.
          Il n’est pas certain qu’elle ait une bonne idée que de faire appel, elle risque plus lourd.

          J’aime

  7. je poste ça au cas où cela puisse concerner des personnes ici.

    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    sur la revue de p.jovanovic, ça parle des ennuis des clients de la banque virtuelle N26.

    Rappel :
    vous avez jusqu’au 31 décembre pour signifier via compte ameli que vous refusez les partages de données… faute de quoi, des gens vont regarder votre « statut vaccinal » et vous dépécher des gens pour vous piquer, conformément aux « 3 catégories » spécifiées par l’autre psychopathe véran qui désormais sonde les ames et les coeurs et décide qui sont les bons et les mauvais.
    quand il restera 1 millions de personnes non piquées, ce sera surement leur faute si les 65 millions d’autres sont toujours malades… malgré les multiples doses de leur abonnement pfizer.

    Rappel :
    après confinement sanitaire, une euphorie s’empara des médias : les bienfaits de la séquestration otale de population sur la planète.
    Suivra donc un confinement climatique déjà voté pendant la confinement sanitaire… extension des vignettes crit’air. les gens vont commencer à comprendre, alors ne tardez pas.

    J’aime

      1. Je viens d’appeler « Ameli ».
        Les demandes de refus ne seront possibles qu’ à partir de janvier.
        Seuls 3 départements « test » sont concernés en 2020.

        J’aime

      1. bien entendu, Jacques.

        Je ne sais pas si les députés belges ont voté les mêmes trucs qu’en france sur les restrictions de circulation via vignette crit’air ou sur les partages de données qui permettront d’aller harceler les gens à domicile avec les piqures.

        Mais comme tout ça fait partie des « bienfaits de l’europe », de fortes chances que des choses similaires se profilent en belgique.

        J’aime

    1. Concernant N26, je suis un peu étonné. Certes, il y a ces témoignages, mais mon épouse et l’un de mes petits-fils ont une carte N26 qui ne leur pose aucun problème. Cela mérite tout de même réflexion.
      Mon pendule me dit que la banque est solide et qu’il n’y a pas de danger pour nous.
      D’accord, ce n’est pas scientifique comme analyse.
      Mais, prendre en compte uniquement l’avis de gens qui ont eu un problème ne l’est pas davantage. Voilà des années que Jovanovic, que j’apprécie par ailleurs, nous dit que la Banque Postale est en faillite. A l’appui, des témoignages de gens qui rencontrent des difficultés pour recouvrer leur argent. Pourtant, elle est toujours là. Faisons donc preuve de discernement. Toutes les banques sont en difficulté et sur le fil du rasoir. Il convient d’en laisser le moins possible sur les comptes et de diversifier sur plusieurs banques.

      J’aime

    1. L’année 2021 est enfin terminée. On ne la regrettera pas.
      Il paraît que 12 millions de Français ont regardé les vœux du macronvirus. Mais n’ont-ils rien d’autres à faire une soirée de réveillon que d’écouter un robot les yeux fixés sur un prompteur ?
      Enfin ! Je vous souhaite à tous une bien meilleure année que la précédente et une bonne santé sans laquelle l’on ne peut rien entreprendre.

      Aimé par 2 personnes

        1. Si ces gens-là suivent un plan précis, alors ils ne sont pas incompétents mais diaboliques.
          Voici une petite vidéo de Yannick Le Graal, bien explicite.

          « Le péché originel antigénique ». Il fallait y penser.

          J’aime

          1. Vous avez raison , c’est une feuille de route bien précise des « 666 ». Résultat une haine commence à devenir très lourde pour nous non « pic pic » mais à 77 ans nous tenons bon , vitamine C , D , zinc , tisane d’épine de pin sylvestre et une prière d’exorcisme du Pape Léon XIII et nous pouvons affronter « sa tan ».
            Ils perdent pied , la bête a l’estocade , elle va être dangereuse , surement un confinement pour nous !

            J’aime

      1. Bonne année à vous ainsi qu’à nos amis ici présents.r

        J’ai regardé pour savoir comment l’individu allait polluer les voeux pour faire de la politique
        et ça a pas raté.. un bel autosatisfecit et surtout, un nouvel appel aux non cobayes abonnés à la devenir.
        Bref, abject.

        En effet, hormis son regard dans le vide de drogué, il ne cligne absolument pas des yeux, ce qui est physiologiquement impossible. On cligne automatiquement des yeux au plus tard toutes les 10 secondes. Ce n’est pas normal.

        J’ai vu une vidéo récente de notre ami campagnol qui pense que l’affaire JeanBrigitteMichel pourrait sortir si jupiteux n’en fait pas assez pour nos « amis » des EUA.
        En fait ça fait longtemps qu’ils se servent de ce moyen de pression si c’est avéré. Surement pour ça que notre petit chef des armées n’a fait que de petites gesticulations minables quand les australiens ont ridiculisé la france avec le contrat du siècle qui est devenu l’humiliation du siècle. Merci jupiteux et aussi nos « amis » de l’europe qui nous ont si bien soutenu dans cette affaire.

        Aimé par 1 personne

  8. Bonjour Patrick et à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022!!
    Que la Lumière soit! Restons centré sur l’Amour afin de passer, non pas entre les gouttes mais les déluges de délires 😁😃!!
    Mais je sens aussi une année d’eau, beaucoup d’eau! Le 1er février 2022 débutera le nouvel an chinois en… tigre d’eau!!

    J’aime

    1. Content de te lire, Dina, cela faisait longtemps. Que d’eau ! plusieurs voyantes ont vu des débordements d’eau, des inondations. Je pense toujours au barrage des Trois Gorges qui n’est pas encore tiré d’affaires.
      Le thème du 1er janvier 2022 0h00 montre une Lune conjointe à Mars en Scorpion. Le Scorpion est un signe d’eau, mais une eau très spéciale, plutôt lourde et boueuse. Le Scorpion régit les volcans, les tremblements de terre, les glissements de terrain.
      Je réponds en même temps à Sat. Selon mon logiciel, la Nouvelle Lune aura lieu le 2 janvier à 19h41 Temps Universel, soit à 20h41 heure officielle de Paris. Nouvelle Lune marquée essentiellement par la position d’Uranus au Milieu du Ciel au carré de Saturne en maison VII. C’est une configuration violente qui va affecter le secteur social. Uranus est en Bélier, signe de chute de Saturne. De plus, la conjonction Lune/Soleil est conjointe au mi-point Mars/Saturne, en Sagittaire, signe de Jupiter au carré des Noeuds Lunaires (croisée des chemins).
      A noter que Eris se trouve au trigone de l’ascendant. Dans le dc 9, Eris est exactement sur l’ascendant en Poissons et ne reçoit aucun aspect contrariant. Eris, c’est la pomme de discorde qui fait sans doute référence aux révélations de Natacha Rey qui vont avoir un grand retentissement. Les luminaires, toujours dans le dc 9 sont piles sur le Milieu du Ciel en VII au carré de Vénus en X à l’opposition de Saturne en IV. Comment ne pas sentir un parfum de scandale au sein du couple présidentiel ?

      Aimé par 1 personne

  9. Très belle année 2022 pour vous Patrick-Louis, pour tous ceux et celles qui vous suivent et pour votre blog tellement riche en informations (et en recettes, merci Suzy)… L’importance de l’eau en 2022 a été en effet avancée par nombre de personnes et hier (merci « Hasard ») on m’a envoyé en PDF un article sur le Plasma de Quinton, solution d’eau de mer isotonique ou hypertonique. Qu’en pensez-vous ? Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer cet article sur votre mail Patrick, je ne sais pas le faire sur le site. L’année 2022 est Tigre d’Eau, moi je suis une (mignonne) Rat de Terre… aïe… En ce qui concerne le locataire de l’Elysée, il va avoir quelques soucis à se faire, j’espère : dès le 8 janvier, c’est Amandine Roy qui, va lancer un premier pavé dans la mare et le 15 il va y avoir autre chose, date donnée par le professeur Fourtillan à sa sortie de prison « psychiatrique » dans une interview (je n’arrive pas à remettre la main dessus) où il annonce également en fin d’interview que l’autre abruti est décédé en 2018. J’espère que toutes ces bombes vont enfin faire réagir une population française, assomée par ces médocs frelatés.

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci Sissy. Oui, c’est avec plaisir que je prendrais connaissance de cet article sur l’eau de Quinton, que je connais un peu. Quant aux révélations, espérons que l’on ne nous fait pas tourner bourrique .

      J’aime

  10. Une petite distraction dominicale en ce début d’année, laquelle je souhaite lumineuse à tous les fidèles du blog de Patrick.
    Nous n’avons plus longtemps à attendre pour voir ou ne pas voir ce que nombreux nous annoncent en ce prochain 15 janvier.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce partage. L’astrologie uranienne est très particulière puisqu’elle prend en compte des planètes hypothétiques (8 au total) mais qu’elle ne prend pas en compte Cérès et Eris qui, elles, sont bien réelles. C’est ce qui me gêne dans cette approche.
      Cependant, je reconnais que ceux qui maitrisent bien cette technique astrologique font de remarquables prévisions, y compris sur le plan personnel. Denis LABOURE l’a pratiquée un temps, dans sa jeunesse, puis il l’a abandonnée pour des raisons que j’ignore.
      Mady s’appuie sur la conjonction Hadès/Kronos pour annoncer la dictature. Or, ces planètes étant extrêmement lentes, l’on doit s’attendre à une dictature durable sur plusieurs années encore (au moins jusqu’en 2040). Je ne crois absolument pas en ce scénario.

      J’aime

    1. Il faudrait les confronter tous, anti vax et pour, afin que chacun justifie sa théorie.
      D’autre part posons-nous la question, à savoir, si par exemple le Pr Montagnier était reçu par le journal Le Monde, serait-il plus écouté qu’un Véran qui impose ce que la science refuse ? Je ne crois pas que Le Monde recevra le Pr Montagnier qui est un professionnel de pointe, il dérange le plan des mondialistes.
      https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-au-defi-de-la-verite

      J’aime

      1. Contrairement à ce qu’il dit à France Soir, le pr. MONTAGNIER a bien affirmé que les injectés mourraient dans les 2 à 3 ans. Il revient sur ce qu’il a dit. Sans doute s’est-il rendu compte que sa parole avait dépassé sa pensée, et qu’une telle déclaration était, d’une part, trop anxiogène, et, d’autre part risquait de porter atteinte à sa réputation.
        En fait, le professeur s’est rendu à l’idée qu’une modélisation mathématique était plus rapide, et beaucoup moins couteuse, que des analyses biologiques en laboratoire. Sauf que ces modélisations mathématiques ont toujours tendance à exagérer fortement les résultats possibles. On l’a bien vu au début de prétendue pandémie. Ce sont des modèles mathématiques qui ont semé la panique tant dans la population que dans les gouvernements.
        L’empressement du professeur MONTAGNIER a annoncé, il y a plus d’un an, des millions de morts suite aux injections, est du aux modèles mathématiques.
        Je rappelle que ce prétendu virus n’a jamais été isolé et purifié en laboratoire. Il en est de même de tous les virus supposés, y compris le VIH, que le professeur MONTAGNIER dit avoir co-découvert. En fait, ces virus n’existent que sur le papier. Ceci explique pourquoi aucun test ne permet de les déceler (pas plus le test HIV que le test PCR). Ceci explique aussi pourquoi aucun vaccin ne peut être élaboré. Comment peut-on faire un vaccin à partir d’un virus qui n’a jamais été identifié ? Les modèles mathématiques ont sorti une partie du génome du prétendu virus. Là encore il s’agit d’un génome de papier et non dérivé d’une analyse in vitro.
        C’est la raison pour laquelle je vous ai mis en ligne quelques vidéo du dr. Stefan LANKA, tout aussi décrié que le pr. MONTAGNIER, mais pour des raisons inverses. Le docteur LANKA, virologue, et d’autres médecins chercheurs, remettent totalement en cause la notion même de virus. Il remet en cause la théorie des germes selon PASTEUR, se rapprochant en cela du docteur BECHAMP et du docteur Claude BERNARD.
        Voici un résumé de sa pensée en tant que scientifique et virologue
        https://cv19.fr/2021/11/23/la-fausse-theorie-du-virus-stefan-lanka-dr-tom-cowan/

        Aimé par 2 personnes

  11. Bonsoir Patrick .

    Je vous souhaite une très bonne année , tout plein de bonnes choses , et surtout de garder le moral car je pense que cette année ne sera pas simple .
    Notez que nous allons avoir le fou …20 22 .C’est un vent de folie qui va souffler .

    Amitiés .

    Chris .

    J’aime

  12. Bonjour les amis.

    Je poste en complément des vidéos de M.Jasper une vidéo de JJ Crèvecoeur depuis crashdebug qui incite les résistants au calme. Apparemment, en haut lieu on espérait des beaufs qui cassent tout .. au lieu de ça on a vu des gens instruits se réunir pacifiquement pour poser les bonnes questions.

    https://ok.ru/video/3611346143918

    Concernant, M.Jasper, je sais pas ce que vous avez compris, mais c’est plutot un changement de gouvernement qui est annoncé qu’un départ de jupiteux.
    C’est ça ?

    Tout ça dans l’hypothèse où l’élection ne soit pas annulée ou repoussée.
    Pour problèmes économiques de dette.
    D’ailleurs, comme M.Jasper parle des problèmes récurrents de dette, j’ai pensé très fort à un problème monnétaire sur l’euro.
    J’ai pas les coordonnées de la monnaie incohérente pour voir si des retours planètaires menacent, mais de toute façon, on peut pas avoir une seule monnaie sur 28 pays de niveau économiques différents avec chacun son gouvernement.

    Mais pour en revenir à l’hypothèse annulation report élection.
    Je trouve tous les candidats bien taiseux à 3 mois du premier tour comme si tous savaient déjà. Faire campagne, c’est créer des attentes, donc des gens qui vont s’agiter pour l’annonce d’un éventuel report.

    Je sais pas ce que vous avez pensé sur ces points, après avoir vu les vidéos.
    Pas, que Patrick Louis, les autres aussi n’hésitez pas à dire ce que vous ont inspiré ces vidéos.

    J’aime

    1. Oui, je crois que les politiques font semblant de jouer la pièce de théâtre de l’élection. Ils en savent plus que nous.
      Nous, nous savons bien que le pouvoir est à bout de souffle. Eux donc, le savent aussi, même s’ils sont totalement coupés du pays réel.
      Je ne veux pas partager le pessimisme de CREVECOEUR, car c’est une mauvaise énergie qui peut attirer le malheur. Certes, la Bête va devenir de plus en plus agressive, mais c’est aussi parce qu’il y a une opposition, une résistance de plus en plus forte et efficace. Donc, regardons le verre à moitié plein plutôt que l’inverse.
      Oui, les gens vont sortir de plus en plus dans les rues et devenir de plus en plus offensifs. Oui, il y aura des débordements et peut-être le chaos. Mais les milliardaires ne pourront pas installer le gouvernement mondial qu’ils chérissent. Pour cela, il leur faudrait avoir la police et l’armée de leur côté. Or, rien ne dit que ces forces basculeront toutes de leur côté. Au contraire ! une prise de conscience nait et grandit aussi dans ces milieux.
      De toutes façons, il n’y a pas d’autres solutions de renverser la table, tôt ou tard, et le plus tôt possible sera le mieux.
      A ce propos, avez-vous des nouvelles du capitaine JEUNING BRUNET et de sa réunion des Comités de Salut du Peuple du décembre dernier à Reims ?

      J’aime

      1. Une belle idée du « conseil de défense » que de voir surgir votre petit capitaine dans la ville où les manifs philippot étaient un succès. J’ai du mal à croire que la créme des militaires français ne serve qu’à écrire le script des pitreries de castex sur sa fille qui l’a contaminé ou sur manger assis ou debout.

        Le problème sera donc réglé via les partages de données médicales quand votre santé ne sera plus protégée mais surveillée. Je vous rassure aussi, jupiteux n’est pas un hologramme, laisser tomber ces trucs complotistes pour ne s’attacher qu’au réel.

        Tout ça pour leeeeeeeuuuuuurrrrrr projet de fourguer à tout le monde enfants y compris la « carte du magasin » comme disait notre ami campagnol, moyen technologique d’amplifier le controle social chinois. Avec un gouvernement de plus en plus ignoble pour y parvenir… M.Jasper a parlé de ça.

        Mais il faut surtout se tourner vers les mois à venir. A voir si la fin de l’euro est prévue et participera au chaos servant à instaurer cet ordre nouveau. Je crois que la monnaie incohérente est calée sur le cycle de je ne sais plus quelle conjonction… Si c’est saturne/jupiter, l’euro serait une blague plus énorme que le bug de l’an 2000. Quelle date retenir ? L’euro est l’aboutissement du « serpent monntaire » lancé auparavant par giscard il me semble (encore lui…)

        Pour la suite, juste s’organiser pour dépendre le moins possible de ce machin, qui n’est qu’un systéme de chantage perpétuel issu de leur dieu de « raison » de « rationnalisation de tout pour tous ». merci Malthus.
        Vu que ces systèmes comme linky vont servir à couper le courant si, couper l’eau si., interdire l’accès quelque part, confinement climatique.

        Je vous laisse avec cette petite vidéo qu’une connaissance m’a montré récemment.
        Le vidéaste m’était inconnnu, c’est pas le ton sérieux de mes revues, mais il a un gros sens de l’humour.

        /ps montrez-la à vos petits enfants, eux maitrisent mieux cet humour en vidéo que nous qu’ils appellent les « boomers » même ceux qui ne le sont pas.

        J’aime

          1. Sandrine et Patrick-louis: vous avancez la chute de l’euro? Sur quelles bases vous fondez-vous pour annoncer cet événement? J’estime que si cela survient, cela voudra dire que les mondialistes ont gagné, ce qui me semble paradoxal vu que les messages des voyants annoncent leur fin? Qu’en pensez-vous?

            J’aime

              1. Ma petite intuition de regarder du coté de la monnaie a été fructeuse.
                en effet ça fait plusieurs années que la buba hurle… Et que la situation se tend. Donc une petite crise monnétaire pourrait éclater à la faveur du retour de ce carré.

                Je pense qu’une nouvelle étape sera franchie quand la France sera obligée par l’allemagne à mettre des actifs tangibles en contrepartie de sa dette.

                évidemment, la fin de l’euro n’est pas prévue, ce sera toujours des crises régulières et des réunions pour « sauver l’euro « …. la finance ne va pas abandoner son moyen de chantage aux peuples, malgré des asselineau qui se déménent pour en démontrer les méfaits sur notre économie.

                Par contre, chose extraordinaire :
                l’euro en scriptural le 1er janvier 1999 et la date de mise en circulation physique le 1er janvier 2002, j’ai noté que l’ascendant tombe exactement au même endroit.
                en début vierge, sur cette étoile dont nous parlions il y a pas longtemps (le destructeur des nations)
                à l’opposé de scheat, l’étoile des naufrages, qui est donc sur le descendant.

                Théme de 1er janvier 2002 très singulier, avec l’axe du dragon dans l’axe de MC/FC pile au carré de l’axe de l’ascendant/descendant.
                Avec la conjonction carpe et lapin Neptune/Cérès… et la conjonction Uranus/Lune noire… le réve absolu de la finance ultra libérale devient réalité.

                Une banque centrale crée des liquidités pour des dettes éternelles,
                et chaque pays adhérent de cette monnaie mettra en garantie de ce papier cul des actifs bien réels quand il sera submergé de dette…
                sans qu’aucun pouvoir politique fidèle au peuple ne fasse cesser cette atrocité vu qu’aucune peuple n’a la main dessus.

                Ces actifs que pourront se payer ceux qui ont accès au robinet gratuit comme X.Niel… qui verra son remboursement facilité via l’inflation.. emprunter 10 milliards à 10 ans, avec 8% d’inflation, le poids de la dette est allégé. Tandis que le petit peuple qui épargne sur livret A ne pourra même plus garantir le pouvoir d’achat de son épargne à cause de cette même inflation.

                La parfaite extorsion qui risque de durer…. les sapiens préfèrent harceler leurs voisins pour savoir si ces derniers sont bien à jour de leur abonnement pfizer.

                J’aime

                1. 07 janvier 2022
                  L’euro prend naissance offciellement le 1er janvier 1999 à 0h00 heure locale de Frankfort.
                  La mise en circulation des pièces et billets débute le 1er janvier 2002 à 0h00 heure de Frankfort.
                  Cela donne des ascendants à 9°24 Vierge et 9°33 Vierge. Effectivement, cela ne peut être le fruit du hasard.
                  La création s’est faite sous une opposition Mars/Eris et la mise en circulation sous un carré Mars/Pluton.
                  Le dc9 du thème de la création montre la Lune exactement sur le descendant et Vénus exactement sur le Milieu du Ciel, ce qui montre un certain engouement populaire pour cette nouvelle monnaie. Malheureusement, Saturne occupe la maison II en chute. L’appauvrissement des populations est inscrit mais, à l’époque, personne ne peut le voir (trigone de Saturne au Soleil)

                  Aimé par 1 personne

      2. Bonsoir Patrick-Louis
        Sur youtube vous tapez : retransmission de « la grande émission » en direct du mardi .
        Juving-Brunet , Maitre Brusa , Philippe Argillier + d’autre personne pour la Présidence de la République
        « Alliance-Ecocitoyenne  » .
        Bonne soirée Gérard

        J’aime

  13. France: hier soir, belle surprise: l’assemblée nationale suspend l’examen du projet de loi pour l’adoption du pass vaccinal! Un beau camouflet pour la bande à véran et consors ! Attendons la suite……

    J’aime

      1. Les débats reprendront ce soir! Le groupe LR s’est associé, hier soir, avec les opposants, car, il a laissé ‘tomber’ valérie pécresse qui est favorable au pass vaccinal! A suivre…..

        J’aime

  14. Je souhaite à toutes et tous le meilleur pour 2022( et les suivantes!). Pensées positives, confiance, amour de l’autre sont des forces (des armes) très puissantes.

    J’aime

  15. L’examen du projet de loi pour l’obligation du pass vaccinal à nouveau suspendu cette nuit suite aux annonces polémiques de macron: les non vax, je vais les emmerder afin qu’ils n’aient plus de vie sociale! Là, il n’ a pas fait dans la dentelle! Au moins avec lui, c’est clair, il n’y a pas d’ambiguïtés! Que va t’il se passer? A suivre…….

    J’aime

  16. Contraste dans le monde: Philippines: les vax confinés qui osent sortir seront, lors de contrôles, arrêtés; Autriche: les vax sont toujours confinés; Italie: vaccination obligatoire des plus de 50 ans! Dans ces 3 pays, situation plus ou moins calme. Kazakhstan: hausse du prix du gaz qui engendre l’augmentation des produits de 1ère nécessité: les gens sont dans la rue, se révoltent, se battent contre les forces ‘de l’ordre’, bilan: de nombreux tués et des milliers de blessés! Contraste!

    J’aime

  17. Bonjour et bonne année Patrick-Louis !
    je lis avec beaucoup d’intérêt tous vos commentaires (bien que je ne commente pas, car je n’ai pas étudié l’astrologie)
    une info qui peut vous intéresser :
     » Vous avez 1 mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer « Mon espace santé »
    voir ici : https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-la.html#more :

    Merci encore et bonne année également à tous les habitués !

    Aimé par 1 personne

    1. bonjour Margot et bonne année à vous.

      Je viens de voir avec joie que nous avons eu la même idée : diffuser aurpès de nos amis ici présents l’info pour stopper ces croisements nauséabonds de fichiers et partage les informations personnelles avec big pharma. Histoire de ne pas laisser passer les délais.

      C’est important de « veiller les uns sur les autres » en partageant les infos pour que chacun de nous ici, amis de ce blog, puisse agir de son côté.

      J’aime

      1. Exactement ; j’ai toujours voulu que ce blog soit un lieu de partages d’informations. L’on entend un peu partout (Abundancia, Sylvain Didelot…) que le monde de demain sera un monde de partages. Et bien, l’on peut commencer dès à présent. Notre communauté n’est pas bien grande mais c’est tout de même une communauté. Bien à tous.

        Aimé par 1 personne

  18. Déception! La cour d’appel de Liège donne raison au gouvernement de la région wallonne quant au bien-fondé de l’usage du covid safe ticket pour accéder à certaines activités de la vie sociale ( accès Horeca, musées, théâtres,…). Car selon cette même cour d’appel le CST est une mesure objective, nécessaire et proportionnée! C’est une gifle à l’association de défense des droits et libertés qui avait déposé un recours auprès de cette juridiction.

    J’aime

    1. Comme je le dis souvent, l’on ne peut pas compter sur les magistrats. Ceux-ci sont toujours légitimistes. Ils vont dans le sens du pouvoir en place. Cela fut parfaitement illustré pendant la dernière guerre mondiale. Les magistrats qui étaient pétainistes sont devenus gaullistes à la libération.

      J’aime

  19. 7 janvier 2022
    Voici un article d’une excellente journaliste suisse qui évalue le % de non injectés à 25% et non 10%
    https://lilianeheldkhawam.com/2022/01/06/m-macron-sest-trompe-les-non-vaccines-representent-plus-de-2588-de-la-population-soit-plus-que-le-resultat-que-les-sondages-lui-creditent/

    Cette excellente journaliste suisse estime le pourcentage de non injectés à 25% et non 10% selon la propagande gouvernementale.

    J’ai fait un autre calcul. Un récent sondage indique que 66% des Français sont favorables au passe vaccinal. Ce chiffre est probablement fabriqué parce qu’il correspond aux 66% des personnes qui ont voté pour l’Emmerdeur au second tour des présidentielles. En haut lieu, ils aiment bien ce nombre de 6 x 11.
    Mais prenons malgré tout ce nombre de 66%. Il va de soit que les « antivax » ne peuvent en faire partie. L’on n’est tout de même pas maso à ce point. Donc, les nonvax représentent 34% de la population.
    Si l’on prend le nombre de 67 millions d’habitants (parce qu’il faut prendre en compte l’outre-mer) et que l’on retire les enfants mineurs, soit environ 15 millions, il reste 52 millions de personnes.
    34% de 52 millions, cela fait plus de 17 millions de personnes, et non pas 5 à 6 millions comme on peut le lire ici ou là.

    Courage les amis, tenons bon, nous sommes bien plus nombreux qu’ils le disent et bien plus forts qu’ils ne le croient.

    Aimé par 1 personne

    1. https://www.crashdebug.fr/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante-lemediaen442-fr

      Pendant que vous regardez ailleurs, les arnaques avancent.
      pour ceux qui veulent refuser le partage de données médicales
      et même la création de ces débilités destinées à vous ficher chez big pharma

      On se demande bine pourquoi ce sujet ne fait pas la une des bfmouton tc et wc news…
      non en vrai on se demande pas.

      J’aime

  20. Mais quelle horreur! Comme je vous l’annonçait, hier, les citoyens du Kazakhstan se révoltent afin de maintenir un pouvoir d’achat soutenable en dépit de la forte hausse du prix du gaz qui engendre une hausse importante du prix des produits de 1ère nécessité. Le ‘président’ (si on peut l’appeler ainsi) a donner l’ordre aux soldats de tirer pour TUER ses citoyens manifestants! Un macron à la puissance dix!

    J’aime

      1. Ce que vous avancez est plausible, mais de là, à tirer, sans sommation sur des civils sans défense, c’est quand même grave et cela ouvre toute les portes!

        J’aime

        1. C’est malheureusement une répétition de ce que l’on a déjà vu. Souvenez-vous de Maïdan à Kiev. L’on tira aussi sur la foule. Le « on » c’était les forces progressistes pro-européennes, mariées avec la mafia néo-nazie, encensée par BHL et Fabius. Souvenez-vous encore en Irak. Une vidéo a tourné à l’époque montrant des soldats américains tirant d’un hélicoptère sur des enfants qui couraient sur la plage. Et tout récemment, des policiers ont tiré à balles réelles sur la foule aux Pays-Bas, ne faisant pas de morts, mais 7 blessés tout de même. Enfin, nous ne devons pas oublier nos forces de l’ordre qui, sans armes à feu, ont tiré sur les Gilets Jaunes avec leurs grenades qui ont arraché des bras et crevé des yeux.
          Je n’ai pas voulu remonter plus loin en arrière, mais les exemples pullulent, malheureusement.

          J’aime

    1. D’abord, l’on ne se fait rien injecter dans son corps. Ensuite, si c’est fait malgré tout, l’on se débarrasse de l’oxyde de graphène en prenant de grande quantité d’antioxydants : NAC, mélatonine, alimentation centrée sur les fruits et légumes. Et, bien entendu, l’on ne prend pas la 3ème dose, cela va de soi.

      J’aime

  21. Bonjour Patrick, bonjour à tous, un petit post qui va déplaire à beaucoup d’entre vous, mais je me dois de l’écrire. Je suis quelques voyants sur you tube, sur VK, etc… (dont Daniel Lecoeuvre d’ailleurs) qui nous promettent la chute de Machin et son/sa Machine avant les élections, de la victoire de la Lumière, du jour d’après dur mais harmonieux et heureux… Or, je suis de près un autre voyant dont on parle peu : Valentin Valbert que vous pouvez trouver sur You tube. Il vit en Espagne, n’étant pas vacciné (et n’ayant pas l’intention de l’être), il est exclu de toute sortie. Ses prédictions sont (selon nos ressentis) d’un incroyable pessimisme ou d’une incroyable clarté. Or, pour lui, la réélection de Macron est certaine. Il l’a écrit dans son livre : sa seule erreur est d’avoir vu Xavier Bertrand dans la course. Si vous lisez ce livre, ne parlons pas de l’écriture, la façon de s’exprimer appartient à chacun, mais sur ses prédictions qui sont un peu affolantes… mais tellement possibles ! Je le connais un peu et ses prédictions sont d’une clarté hallucinantes. Gardons l’esprit ouvert et renseignez-vous avant de vous mettre à hurler.

    J’aime

    1. Bonjour Sissy,
      Je suis les Prévisions de Valentin Valbert tous les mois. Il est vrai qu’il a très souvent raison. Cependant, Valbert ne voit que le plan de l’ombre qui, pour l’instant tient les rênes du pouvoir. Cependant, et je le lui ai écrit, il y a aussi le plan de la lumière qui progresse chaque mois. Actuellement il ne le voit pas, parce qu’il fait des prévisions à court terme. C’est pourquoi j’apprécie particulièrement les séances d’hypnoses télépathiques qui voient beaucoup plus loin, et qui, toutes, voient la lumière déjà gagnante dans l’ether. L’invisible précède toujours le visible. La seule chose qui est difficile à prévoir c’est le temps qui n’est pas le même dans l’éther et sur terre.
      Personnellement, je n’ai aucun doute quant à la victoire finale. Écoutez Abudancia ou Monique Mathieu.
      Quant à EM, j’ai toujours dit que Saturne en Capricorne sidéral lui était favorable, car ce faux jupiterien est un vrai saturnien, froid et sec. Cependant, il est aussi marqué par l’opposition de son Uranus natal à sa Lune au carré de Mars. Or, cette configuration se reproduit en ce moment. Elle signe sa psychopathie et sa sociopathie qui sont exacerbées par la répétition de cette configuration. C’est pourquoi réitère fautes après fautes qui, a un moment ou a un autre, lui seront fatales. Ce n’est qu’une question de temps. Élu ou pas élu, il finira tragiquement.

      Aimé par 1 personne

      1. Patrick-Louis, vous avancez la fin tragique d’ EM, il sera peut-être lynché par les citoyens en révolte! En France et Belgique, les manif anti pass continuent de plus belle avec un certain succès. France; un député ‘agressé’ devant son domicile par des manifestants anti pass. Belgique: l’Ocam (organisme qui s’occupe de l’analyse de la menace) précise en direction des politiciens que l’escalade de la violence risque d’être présente si des nouvelles mesures sanitaires sont prises! Cela bouge doucement mais bouge….

        J’aime

          1. Au niveau ressentis, ce ne sera pas le seul… Des personnes qui n’ont plus rien à perdre (suite aux effets pic-pic, entreprise qui coule…). Les élus mais aussi les bâtiments, lieux personnels. Quand je me connecte au collectif, je ressens une multitude d’énergies individuelles en énergie basse et de colère… ça gronde de + en + et c’est violent. Des actes isolés vont faire boule de neige. Sur un autre site j’avais parlé de tsunamis et de pans entiers de montagnes qui s’écroule, gros risques dans l’est de la France.

            J’aime

            1. « gros risques dans l’est de la France. »
              A quoi penses-tu ? Tremblements de terre ? Problème nucléaire ?
              Mon épouse et moi sortons peu, donc nous ne ressentons pas ces énergies négatives. Il est très important de se centrer sur soi et non sur le monde extérieur. Cela n’empêchera peut-être pas les catastrophes, mais cela nous les fera aborder dans le bon esprit.

              Aimé par 1 personne

              1. Bonjour Patrick, pour le nord est c’est au niveau des constructions humaines (barrages, ponts, batiments…) que je sens les dégats suite à des intempéries violentes et soudaines mais surtout les barrages. Pour le sud est c’est au niveau des montagnes, c’est là que je ressens « des pans de montagnes qui s’écroulent »… J’espère me tromper, mais en attendant, restons centrer et ayons foi en la lumière en la nourrissants de positif.

                J’aime

                  1. Je ne sens pas de danger autour de chez toi et dans les 10kms à la ronde… style barrage, fleuve ou rivière « débordante ». Des zones boisées voir même des forêts, rivières assez moyenne et ce n’est pas au pied d’une montagne mais elles sont pas loin non plus… 50 kms peut être? Tu me diras 😉 car je fais des soins à distance, du coup ça me permet de savoir si je suis juste dans mes ressentis☺️

                    J’aime

  22. Merci Patrick d’avoir répondu si vite et avec tant de précisions. Je suis d’accord avec vous sur la victoire finale de la Lumière. Mon questionnement est sur le court terme (les élections sont dans 3 mois) et c’est vrai que Valentin voit surtout la partie de l’ombre comme s’il n’était branché que sur elle, c’est ce qui ressort aussi de son livre.

    J’aime

  23. Bonjour Patrick Louis je vous adresse tous mes vœux pour 2022 j espère que vous avez raison car nous sommes gouvernés par un malade psychopathe qu il aille au diable cordialement Marie Christine

    J’aime

  24. 10 janvier 2022
    Stéphane BLET est né le 9 mars 1969 à Paris, heure de naissance inconnue.
    Le thème de la Planète Levante montre la Tête du Dragon sur l’ascendant, ce qui promettait une vie hors du commun. Elle le fut. L’ascendant est dans le signe des Poissons, signe de sensibilité. Neptune en est le maitre. La Lune est en Balance, signe de Vénus qui régit les arts. Stéphane BLET fut l’un des pianistes les plus doués de sa génération. Il connut très vite la célébrité, grâce à la Tête du Dragon. Mais attention, le Dragon est exigeant et peut retirer ce qu’il a donné. Que lui a-t-on demandé en échange ? La question mérite d’être posée car, l’homme a adhéré à la franc-maçonnerie avant d’en sortir et de dénoncer publiquement l’origine cabaliste de cette secte. Voilà le genre de choses que l’on n’aime guère dans les sectes. Devenue persona non grata en France, il dut se réfugier à l’étranger (Neptune maitre de I en IX). Dans le thème de naissance, l’on peut noter la présence de la Lune en maison VIII. le thème de transit du jour de sa mort, la Lune était maitre de VIII, et conjointe à Neptune maitre de l’ascendant. Cela indique la nature de la mort. Nous dirons mort suspecte, inexpliquée. Cela pourrait tout de même être un suicide.

    Je procède différemment. Je demande à mon pendule dans quel signe l’ascendant tombe-t-il. Il me répond le signe des Gémeaux. Ce n’est guère étonnant pour un pianiste qui fait appel à la dextérité. Les mains relèvent du signe des Gémeaux. Je demande à mon pendule de m’indiquer le degré où tombe l’ascendant dans le signe des Gémeaux. Il m’indique le degré 11. Or, sur le degré 11, il y a la Lune Noire. Elle est sur un degré NN/Saturne, Saturne étant le maitre de VIII; Avec la Lune Noire sur l’ascendant, l’on a soif d’absolu, mais l’on peut aussi se perdre comme les étoiles avalées par les trous noirs.
    Si cet ascendant est le bon, Mercure, maitre de I est au sextile exact de Vénus, maitre de la Lune en Balance, ce qui colle avec des dispositions artistiques. la maison VIII est en Capricorne, dont le maitre est Saturne. Or, le thème montre Saturne à 29 Poissons au carré exact de Cérès 29 Sagittaire, faisant un aspect de 162° avec la Lune Noire. Je pense que sa nature dépressive l’a conduit à prendre des substances chimiques (drogues ou médicaments) pour essayer de tenir le coup.

    Le thème de transits montre 3 planètes en maison VIII natale : Pluton maitre de VI (médicaments), Mercure, maitre de l’ascendant natal et Saturne maitre de VIII.
    Je ne crois pas que l’on puisse parler à proprement parler d’un suicide. Je ne vois pas d’acte volontaire de se donner la mort, mais il y a bien un geste de sa part qui a entrainé sa mort, et c’est cette prise de médicaments ou de drogues. J’en suis d’autant plus persuadé que le thème de transits montre une conjonction exacte Lune/Neptune sur le Soleil natal.

    Le thème harmonique ne dit pas autre chose. Vénus, maitre de l’ascendant en Balance est en maison VIII. L’on est responsable de sa mort, sur fond d’une conjonction Pluton/Eris en maison Vi opposée à Neptune maitre de VI en maison XII. L’axe VI/XII est celui des actes médicaux ou des drogues.

    Retenons de cet homme qu’il fut un grand artiste. Voici un extrait de Méphisto Valls de Franz LITZT, un compositeur qu’il affectionnait particulièrement. Méphisto Valls est l’un des morceaux de piano les plus difficiles à jouer techniquement.

    J’aime

    1. En évoquant les médicaments, j’ai ensuite pensé aux antidépresseurs. Ces médicaments sont une vraie saloperie. J’ai le souvenir d’une voisine, cadre supérieur, qui, ayant été licenciée, s’est fait prescrire des antidépresseurs. Résultat : elle s’est jetée par la fenêtre de son appartement au 4ème étage. Elle en est morte.
      J’ai aussi eu l’expérience dans ma propre famille. Ma mère a pris des antidépresseurs qui lui ont donné des goûts suicidaires. Fort heureusement, elle s’en est rendue compte et à tout arrêté.
      Les antidépresseurs ont aussi comme conséquence de rendre totalement indifférent aux autres autant qu’à soi-même.
      Aux EU, la plupart des massacres dans les universités ont été commis par des jeunes gens sous antidépresseurs, souvent Prozac.
      Fuyez les antidépresseurs. Ils ne sont jamais la solution. Ils deviennent le problème.

      Aimé par 1 personne

  25. Bonsoir Patrick-Louis, je te souhaite ainsi qu’à ta famille et à tes proches, et aussi aux personnes qui suivent ce blog, une bonne et heureuse année 2022. J’avais fait une courte vidéo pour les vœux de Nouvel an sur ma chaîne YouTube avant d’aller passer quelques jours dans ma famille. J’ai regardé le 7 janvier la dernière intervention de Natacha Rey sur une chaîne d’Odysee.com , il va falloir que la Vérité commence à circuler et à toucher les esprits pour qu’une réaction salutaire se produise enfin et fasse tomber ce gouvernement. Cela va prendre du temps. Restons optimistes, tout en gardant à l’esprit que Rome n’a pas été construite en un jour. J’ai regardé le début de la dernière vidéo de Valentin Valbert, mais je n’ai pas accroché. Selon moi mieux vaut regarder le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Comme je l’ai expliqué en vidéo une importante affaire de litige avec une association dans ma copropriété, qui dure depuis plus de 3 ans maintenant, entraîne des problèmes juridiques qui vont mobiliser ma concentration et mon énergie pour assurer, avec d’autres, la défense de copropriétaires et la mienne. Ce qui va m’obliger à mettre la cartomancie en veilleuse, étant donné qu’on ne peut pas être au four et au moulin comme on dit. Mais je capte que les semaines à venir vont être très agitées sur le plan social. Pour moi l’élection présidentielle reste encore une interrogation. Avec les révélations sur le couple présidentiel il est possible que la désobéissance civile atteigne les rangs des militaires, et l’on pourrait même voir d’importantes défections de ministres, et de députés des deux partis de pouvoir que sont le Modem et Lrem. Le peuple gronde, et la colère va se manifester dans les jours et les semaines qui viennent. Je ressens que nous sommes au bord de l’explosion, et je ne suis pas le seul à le dire. Dans des rêves récents qui se sont réitérés sont revenues en moi des images d’une centrale nucléaire française en feu, je me voyais proche d’un site où je criais aux gens de fuir… Croisons les doigts pour que cela reste uniquement à l’état de rêve, mais nos centrales vieillissantes entretenues au rabais par des sous-traitants finiront par présenter des risques à terme. Et j’ai la certitude que l’on nous cache beaucoup de choses à ce sujet. Je crois que nous allons vivre une année de grands bouleversements. Mais quoi qu’il arrive, souvenons-nous que notre séjour sur Gaïa est temporaire, et que dans l’Absolu nous sommes des âmes et des esprits éternels. Ce qui permet de prendre du recul et de relativiser au sujet des événements du quotidien terrestre ! 😉😊

    Aimé par 1 personne

    1. Bonne année et bonne santé aussi pour toi.
      Il faudra que je regarde de plus près la prochaine Pleine Lune du 18 janvier 2022. En effet, Pluton sera sur le Soleil, à l’opposition de la Lune. Les centrales nucléaires sont sous la domination de Pluton. De plus, le mi-point Mars/Saturne sera exactement sur le Fonds du Ciel. Mars est maitre de VIII pour la France. Saturne est maitre de Pluton en Capricorne. Pluton a d’autres significations, notamment les tremblements de terre et les volcans. Il y a aussi Uranus qui est en maison VIII au sesqui-carré exact de Mars en maison IV, favorisant les explosions. Bien sûr, les explosions peuvent être de nature symbolique.

      Aimé par 1 personne

  26. En effet les antidépresseurs sont souvent suicidaires. Une voisine a perdu son fils gendarme, lequel ne supportant plus le cadre professionnel s’est pendu alors qu’il était soigné pour la dépression. Il semble que ce soit un secteur touché par les suicides.
    Dans le cas de notre talentueux pianiste, je ne sais car il avait plusieurs facteurs et soucis à combattre. Il paraît qu’il venait de se séparer de sa conjointe et en souffrait, logique pour un artiste à la sensibilité à fleur de peau. Il aurait aussi été en opposition avec les trois points et voulait révéler quelque chose. Résultat : les contrats devenaient rares et les soucis d’argent devenaient nombreux.
    Bien des facteurs ont pu le pousser au suicide, dans ces cas il s’est ou … on l’a ???

    J’aime

    1. Je ne crois vraiment qu’on l’ai poussé. C’est une suite que l’on résumer comme suit : Emmerdes diverses >>> menaces >>>> soucis d’argent >>>dépression >>>antidépresseurs >>> suicide même involontaire. Ceux qui prennent des antidépresseurs ne sont plus eux-mêmes. Ils sont déconnectés de leur âme.

      J’aime

  27. Bonjour
    Qu entendez vous par le dragon? . merci

    Je prends des antidépresseurs et suis dans la même merdier qu
    était Stéphane blet.je n ai plus d espoir .

    J’aime

    1. Le Dragon c’est un autre nom que l’on donne aux noeuds lunaires. Le Noeud Nord est la Tête du Dragon et le Noeuds Sud est la Queue du Dragon.
      Concernant votre dépression, sachez que je compatis, car je suis passé par là, même si c’est il y a très longtemps.
      Je peux vous donner les conseils suivants (que je ne connaissais pas quand j’étais jeune), mais, bien entendu, vous êtes seul juge. Vous avez votre libre-arbitre.
      La dépression vient d’un faible niveau de BDNF (facteur neurotrophique dérivé du cerveau). Un faible niveau de BDNF peut expliquer l’atrophie de zones spécifiques du cerveau. Les flavonoïdes activent le BDNF. Les flavonoïdes se trouvent uniquement dans les végétaux.
      – donc, alimentation à base de végétaux entiers.
      – 1 heure par jour d’exercice physique quadruple la quantité de BDNF dans le cerveau en 3 semaines
      – 1 cuiller à café de curcuma par jour augmente de 50% le niveau de BDNF en 1 mois
      – associer des noix à votre alimentation
      – restriction calorique par la diminution des graisses (animales et végétales)
      – supprimer, si vous le pouvez, viande et oeufs
      Il y a un lien entre dépression et inflammation. Faites mesurer votre taux de protéine C-Réactive. Si trop élevé, sachez qu’une alimentation végétale fait baisser le taux de protéines C-Réactive de 30% en seulement 2 semaines.
      La cause de l’inflammation vient d’une trop grande quantité de radicaux libres. Pour les combattre, il faut des anti-oxydants (mélatonine, NAC, vitamine C…, fruits, notamment myrtilles sauvages, goji).
      L’inflammation vient aussi du stress oxydatif généré par les endotoxines contenues dans la viande et les produits animaux, riches en acide arachidonique, très pro-inflammatoire.
      Si vous adoptez ce mode de vie, qui doit être complet, vous pourrez diminuer progressivement vos antidépresseurs à partir de 15 jours. Surtout diminuez progressivement, au fur et à mesure que votre état s’améliore, ce qui devrait aller très vite.

      Il existe aussi plusieurs correcteurs d’état fonctionnels qui peuvent vous aider : Grâce, Clé de Santé 2, Guérison, Indi. Vous pouvez lire leurs effets sur le site de Quant-Essence .fr.

      J’aime

      1. si vous me permettez quelques « ajouts » à la panoplie des suggestions pour aider notre ami.

        comme activité physique, il faut évidemment qu’elle soit douce et pas compétitive, la marche est excellente, surtout autour de pins sylvestres car leur odeur est très apaisante. allez à votre rythme, ne pas chercher à suivre des rythmes d’autre personnes. Suivant l’endroit, on peut essayer d’écouter les bruits de la nature en marchant.

        ou même si vous ne marchez pas, avoir une petite bouteille d’huile essentielle, déboucher et sniffer de temps en temps, les effets apaisants de l’huile de pins sylvestre sont largemment reconnus.

        en ce qui concerne les antioxydants, manger fruits et légumes couleur rouge jaune et orange… tomate poivrons etc…

        je souligne comme patrick louis que les noix sont utiles car riches en magnesium. (ça aide pour l’humeur) ce qui évite de se jeter sur aliments sucrés comme du chocolat…

        Prenez le temps de manger et macher lentement et de chercher et apprécier les gouts et saveurs au lieu d’expédier le menu car pas le temps.

        J’aime

        1. @ Sandrine, Tu as été plus vite que moi, c’est ce que je voulais dire à Asmodee, beaucoup de marche solitaire dans la nature au rythme personnel, l’esprit au repos, neutre, comme si nous étions un oiseau et que tout glisse sur nos plumes. Faire des exercices respiratoires profonds car la respiration contrôlée chasse le stress et nous oublions de respirer consciemment. Vivre en raisonnance avec la nature, aller vers les animaux. Manger des fruits et légumes. Mais aussi … manger un peu de chocolat noir.
          Attention, une personne qui cache son stress attire l’agressivité de certains animaux comme le chat qui sent l’hormone du stress, le chien aussi mais avec moins de force.
          J’ai connu cet état déprimé, usant, car on ne s’appartient pas, c’est comme si on vivait à côté de notre corps, comme si autrui nous volait nos pas, mais … en suivant ces conseils, quand on va mieux on se rend compte de ce que l’on gagne et vivons avec ces acquis de confort nous demandant comment on a pu en arriver à un tel gâchis.
          Courage Asmodee.

          J’aime

  28. 11 janvier 2022
    J’ai lu cette information sur L’informateur
    « Le Président du Parlement européen, Davide Sassoli, promoteur dès février 2021 du passeport vaccinal européen, triple vacciné, a attrapé une… pneumonie (c’est comme cela que l’on appelait la Covid en forme grave avant la découverte du virus) en septembre, mais un grave dysfonctionnement de son système immunitaire (à cause de ?) fait qu’il n’a pas survécu, et il est mort la nuit dernière. On est en droit, nous aussi, de nous poser des questions. Il est clair que l’apôtre des vaccins anti-covid, ne peut être mort de la Covid ou pire des vaccins… »

    Et ce n’est qu’un début.

    J’aime

    1. Comme par hasard pour Davide Sassoli dans les liens que j’ai lus, ils ne mentionnent pas qu’il était triple vacciné alors que pour les frères Bogdanof ils répètent en boucle qu’ils n’étaient pas vaccinés !

      J’aime

  29. On a peut etre l’info qui va réveiller les moutons.

    Pour les titulaires d’assurance vie ben ce sera pas versé aux héritiers car traitement expérimental = risque volontaire hors prescription médicale = suicide = la banque le garde… ou si trop de monde retire son capital, les assureurs iront demander l’application de la loi du vieux sapin qui bloque tout

    ou si vous avez un crédit sur le dos, en cas de décés, l’assurance ne marche pas… si c’est un immobilier, la maison va retomber dans la poche des banques sauf si bien sur vous reprenez le crédit pour lequel votre parent acquéreur avait pris une assurance.
    Mais personne ne le fera vu les pertes en droits de succession… les banques vont devenir proprio de plein de maisons… vous ne posséderez rien, louerez tout et vous serez heureux de vous tirer une balle dans la téte pour ne plus voir ça.

    Tous vaccinés, tous arnaqués…

    Quand ça touche au portefeuille même les crétins
    qui sont se sont rués sur un médoc expérimental (donc pris un risque santé)
    pour (du loisir médiocre) continuer à aller au cinéma s’abrutir en voyant des films éco-féministo-végan-hippie-hédoniste
    vont se mettre à bugger.

    Voilà, donc répandre l’info, comme ça on arrivera à réveiller les endormis et mettre macrotte dans la merde.

    J’aime

  30. Je viens d’écouter une vidéo où J-J Crèvecoeur parle de son pronostic pour 2022: surtout ne pas tomber dans le piège de l’insurrection populaire qui ferait le jeu des mondialistes. En effet, cela fait partie de leur plan ,ils n’attendent que cela pour instaurer leur gouvernement mondial puisque les instances en place n’ont pas été capables de jouer leur rôle! (France Réinfo du 06/01/22)

    J’aime

      1. Patrick-Louis, je vous rejoins aussi. Par contre, selon lui, si il y a insurrection populaire, il voit la victoire des mondialistes alors que vous et bien d’autres voyez la victoire de la Lumière! Conclusion opposée!

        J’aime

        1. Crèvecoeur oublie un paramètre important. Le niveau de conscience de la terre et de ses occupants montent de plus en plus haut, y compris parmi les policiers et les militaires. Tôt ou tard, la peur changera de camp et les élucubrations des gouvernements ne seront plus écoutées, même pas par leurs forces de l’ordre.
          CEAUCESCU avait une police redoutable. Le moment venu, quand le peuple s’est soulevé, il n’a rien pu faire et sa police s’est retournée contre lui.

          Aimé par 1 personne

  31. Bonjour les amis.
    Transmutation du pazz vakzinal en pazz zanitaire (oui avec l »accent allemand, mais on pouvait aussi mettre l’accent chinois) cette nuit à 2H28 à Paris…. ascendant 9°balance, FC exact sur Saturne et Uranus proche du desc.

    Avec un Noeud nord conj Lune sur Alcyone… c’est à dire le FC de jupiteux.
    L’axe des noeuds transite actuellement l’axe MC/FC de jupiteux. Sud sur Graffias et Nord sur Alcyone (conj Koré au natal)

    J’aime

    1. Oui, le plus important, à mes yeux, est la conjonction étroite de Cérès, maitre de XII, à la Lune (la population), en maison VIII.
      Cérès représente bien le poison (maison XII) chimique injecté pour tuer (maison VIII).
      Cette volonté de tuer, sinon physiquement, du moins socialement, est encore illustrée par la Lune Noire en contre-parallèle de Pluton et du mi-point Mars/Saturne, Mars étant la planète la plus haute en déclinaison.
      Mars, Pluton, Lune Noire et le mi-point Mars/Saturne sont les points les plus hauts en déclinaison.
      Vous pouvez chercher la bienveillance, il n’y en a pas.

      J’aime

  32. 13 janvier 2022
    Samedi prochain, le 15 janvier 2022, ce sera l’entrée du Soleil dans le signe du Capricorne sidéral.
    Le thème de l’Ingrès à 6h54 heure de Paris, montre une Lune surpuissante. Elle se situera à 29 Taureau, donc exaltée, et hors limite (24N43) en déclinaison. Elle est située au descendant, point du coucher solaire ; c’est donc une bonne position pour le luminaire nocturne. Cette Lune est à l’opposition serrée de Mars, dignifiée à 28 Scorpion. Mars, c’est la planète de la colère. Traduisez cette configuration par « colère du peuple ».
    Mars est maitre de V et dispose d’Uranus carré Mercure. La maison V est celle de la jeunesse mais aussi des enseignants. C’est donc de ce côté-là que la colère va s’exprimer.
    Malheureusement, la Lune est maitre de VIII (la mort) et Mars maitre de XII (maladies). Il est à craindre que la liste des maladies post-vaccinales s’allonge et que le nombre de décès augmente. Ce qui ne va certainement pas calmer la colère populaire.
    Le point d’orgue de cet ingrès sera pour le 31 janvier 2022, lors du trigone de Vénus à Uranus en V et que la Lune, toujours hors limite 25S35, sera conjointe à Pluton et Mercure. La Lune Noire sera sur le descendant.
    En dépit de la présence de la Lune Noire au descendant, cette journée aura des conséquences positives pour le peuple.

    Aimé par 1 personne

    1. Boris LE LAY a une pensée très structurée. Je l’écoutais souvent quand il avait sa chaîne Youtube. J’avoue ne pas l’avoir suivi sur Rumble où je n’ai pas de compte. Je te remercie pour ce partage. Il n’a pas changé. Il est simplement plus prudent dans ses propos. Je suis d’accord avec lui sur deux points. Le virus a bien été fabriqué en laboratoire. C’est bien une arme biologique et il pourra y en avoir d’autres. Deuxième point d’accord : ils ne s’arrêteront pas d’eux-mêmes. Tant qu’ils ne rencontreront un mur devant eux, ils avanceront.
      Ce qu’il ne voit pas, ou ne veut pas parler, c’est que le niveau de conscience des populations ne cessent de grandir. Il en est de même du niveau vibratoire de la planète. C’est la raison pour laquelle rien ne fonctionne vraiment parmi les initiatives que prennent ceux qui tiennent les rênes. J’en veut pour preuve que leur soupe n’a pas permis la baisse de la population qu’ils attendaient, et que, globalement, il n’y a guère plus de morts en 2021 que les années précédentes. C’est donc un échec pour les eugénistes. La peur climatique ne fonctionnera pas davantage. Je crois donc plutôt à un effondrement de leur système financier sur lui-même. Cela aura des conséquences pour les populations, mais de manière très temporaire. Ensuite, nous pourrons reconstruire.

      J’aime

      1. En effet et heureusement que leur but de tuer un maximum n’a pas fonctionné mais c’est provisoire car les chercheurs et professeurs, hors invités des plateaux télé, prévoient les dégâts pas pour tout de suite mais pour dans 2/3 ans.
        Ensuite, pour ne citer que les résultats d’enquêtes de l’avocat R.F. il ne faut pas oublier que les analyses révèlent 80% de placébos, du moins pour la 1ère injection car ils ont dû faire preuve de moins de clémence pour les autres.
        Ils auront donc moins de morts immédiates que prévues et c’est certainement ce constat qui a fait monter la colère de l’emmerdeur N° 1 promettant aux non vaccinés une vie d’enfer. Celui-ci c’est lui qui va bientôt en faire connaissance.

        J’aime

    1. BIDEN commence à se rendre compte qu’il ne gouverne pas vraiment. C’est un fantoche.
      La non reconnaissance de la victoire de TRUMP dans les urnes a eu comme principale conséquence que les états (les USA sont un état fédéral) reprennent de plus en plus leur liberté par rapport au pouvoir central. Et ça, c’est une bonne nouvelle.

      J’aime

  33. effectivement, les revers s’acumulent pour ces personnes qui veulent fourguer le wallet de Thalès pour désactiver en temps réel tout droit des citoyens.

    je vous copie colle le top commentaire, mais allez donc lire la suite.
    « Avec l’arrivée de l’euro numérique Lucie a désormais accès à notre wallet électronique. Tous ses paiements sont sécurisés.
    Mais Lucie n’a pas respecté le 48 ème confinement décrété en raison d’une épidémie de gastro. Lucie voit son wallet débité automatiquement de 135 euros …
    Lucie récidive, son wallet est désormais désactivé pendant une durée de 15 jours. Elle ne peut plus rien faire et elle ne peut plus aller nulle part. »
    Gardez le votre monde dystopique et allez bien vous faire enc…

    …….

    Mais, la question que je me pose est la suivante : est-ce réellement un problème pour la guerre qu’ils veulent mener contre la population ?

    Des millions de personnes ont été fichées et ont donc la « carte du magasin » comme disait campagnol.
    Et c’est ça leeeeeuuuurrr projet.

    De nouveaux prétextes pour vous « fourguer la carte du magasin » vont suivre :
    exemple: les renouvellements de carte d’identité aussi seront prétexte à numériser.
    Mais aussi les crédits carbone personnalisés etc…

    ****************************

    Par contre, au vu des infos sorties sur les lots de plus ou moins grandes toxicité, il est évident que ce sont des phases de tests pour créer des lots inoffensifs et d’autres lots léthaux à 100% de façon différée.

    Avec les injections periodiques, on pourra même choisir qui on pique avec de l’innofensif et qui on pique avec du léthal… par exemple
    les personnes un peu trop agées proches de la retraite vont représenter un cout donc dose léthale,
    une personne qui perd son boulot, hop du léthal
    une personne pas assez enthousiaste à l’idée de ne plus être propriétaire de sa maison, hop du léthal
    une personne remarquant qu’au pays de la parité, on a toujours 85% de femmes juges aux affaires familiales, on lui filera aussi du léthal.

    Bref ce sont les bases d’un génocide permanent qui sont posées, et leur produit est en période d’affinement. Leuuuurrrrr projet est donc toujours d’actualité même si la carte du magasin prend du retard.

    ***************************

    Ne pas s’endormir sur les lauriers de ces petites reculades.
    L’ennemi ne reviendra qu’avec plus de vice. (Le plan B de la guerre semble aussi poussé en ce moment, y’a des bruits de bottes)

    La seule vraie façon d’être un peu tranquille est de s’organiser pour vivre sans « eux » et « elles » pour se fournir dans vos besoins… essayer de produire par vous même ou être capable de rendre certains services pour avoir des systémes d’échanges indépendants que d’aller acheter à leclerc.
    (donc la résilence)

    On peut toujours penser aller aileurs mais du jour au lendemain, par exemple la thailande a pris des meusres drastiques, pires qu’en france. donc c’est pas forcément un bon choix de partir. Et de toute façon, les ennemis des libertés sont partout. Des pays mineurs seront forcés de suivre sous peine d’embargos et autres « révolutions colorées ».

    Personnellement, je ne mettrai plus jamais les pieds chez les centres Leclerc, le petit merdeux de propriétaire est passé à la télé pour assurer qu’il controlerait les pass à l’entrée.
    Il mérite son « cancel », ou autrement dit, la blacklist. Puis lidl est moins cher.

    J’aime

    1. Concernant LECLERC, il faut savoir que les adhérents sont des franchisés, donc propriétaires de leur magasin. Ils suivent des règles pour leurs approvisionnements, payent une redevance pour les frais de publicité et autres services du groupe. Mais c’est tout. Michel-Edouard LECLERC ne peut pas imposer un passe car cela ne figure pas dans le contrat que le franchisé a signé. Il peut, bien sûr, demander au franchisé de le faire, et certains, les plus zélés le feront. Mais, les autres, les plus éveillés (il y en a sûrement) lui diront gentiment qu’une telle décision ne dépend que de leur conscience. Je rappelle qu’il n’y a aucune loi qui impose aux commerçants de demander eux-mêmes un passe à leurs clients. Aucune loi ne leur demande de se substituer aux agents de police. S’ils le font, c’est par pure collaboration.

      Pour ce qui est du plan des marxistes eugénistes, je crois que l’on n’y verra plus clair d’ici quelques semaines, au fur et à mesure que la lumière gagnera en puissance et que l’état-profond cumulera les défaites. Ils sont beaucoup plus fragiles qu’on ne le croit parce qu’ils sont très peu nombreux par rapport à une masse de gens qui s’éveillent. Souvenez-vous des Indiens qui suivaient les consignes de Gandhi. Ils n’avaient rien face à la puissance de l’empire britannique. Ils ont malgré tout gagné par leur refus de coopérer, refus de travailler, refus de faire rouler les trains, etc… Tous ces gens qui gouvernent ont un point faible, c’est l’argent. Dès lors que le flux monétaire se tarit, leur puissance font comme neige au soleil. Ils tuent par l’argent ; ils périront par l’argent.
      Donc, les amis, continuez à boycotter tous les commerçants collabos, y compris ceux qui imposent le masque. Faute de clients, ils abandonneront la partie.
      Croyez-moi, cela marche. Dans mon quartier, plusieurs commerçants ont retirer l’autocollant « masque obligatoire ». Je rentre dans le magasin et ne me font aucune remarque. L’agence immobilière qui est en bas de mon immeuble a 3 employés ; aucun ne porte le masque. La façade commence à craquer et cela ne va que s’accentuer.

      Aimé par 1 personne

      1. Hélas, chassez le naturel il revient au galop. Les Leclerc ont un sombre passé de collabos durant la dernière guerre mondiale. L’histoire se répète. Je ne mets jamais les pieds chez ces gens là.

        J’aime

        1. Je l’apprends. Néanmoins, je ne crois pas à l’héritage idéologique. L’on peut-être petit-fils de nazi et, idéologiquement, antinazi. Fort heureusement, il y en a beaucoup en Allemagne. En revanche, je crois en l’âme des peuples.

          J’aime

  34. candidaturev de C.Tobira en pleine Lune … une WhiteK comme dirait PB.

    ……………………………….

    Fidéle du tennis, je vous laisse imaginer mon écoeurement de ce qui se passe en australie.
    N.Djokovic qui avait parlé publiquement sur des projets miniers en serbie (d’actionnaires australiens)
    se trouve expulsé comme un voleur avec médiatisation de l’histoire pour le harceler sur ses informations médicales.
    Et les aburti.es de joueurs et joueuses dont évidemment des françaises qui auraient mieux fait de se taire sont venues en rajouter dont M.Bartoli. C’est pas brillant pour une soit disant QI supérieur au niveau des mathématiques.
    B.Becker l’allemand aussi n’a pas su se taire et respecter les choix santé de Djokovic.

    Et notre débile profond de jupiteux fanatique de l’européisme, président de l’ue et qui avait des raisons bien françaises pour s’en prendre à l’australie n’a pas dit mot, atteint de covidiotisme.
    pourtant, en solidarité européenne… il pouvait défendre nos amis serbes.
    ou même tacler l’expulsion de djokovic en période de submersion migratoire patronale de la france.
    Mais non, minable premier pouvait pas, il avait piscine.

    Et depuis le weekend, 3 joueurs (basilashvili et je sais plus qui chez les hommes, Jakupovic chez les dames) et 1 jeune ramasseur de falle se sont éffondré sur le court pour problemes respiratoires.

    Pour en revenir à Djokovic, nous parlions de sa Lune/Jupiter FC pour une célébrité tardive… mais le Noeud lunaire à proximité qui est sur Algenib (là reine d’angleterre a Vénus là dessus) ne laissait aucun doute sur le fait qu’on allait le dénigrer.

    J’aime

    1. Ce Djokovic est très courageux. Il a tout mon soutien, c’est-à-dire pas grand chose. Mais comme disait Devos, trois fois rien, c’est déjà quelque chose. J’ai lu que Nadal était très remonté contre lui. C’est pitoyable.
      Près de la moitié des Américains, votant démocrates, seraient d’accord pour mettre les non-vax en camps de concentration ; et 29% (tout de même!) sont d’accord pour retirer la garde des enfants aux parents refusant l’injection.
      Cela confirme ce que certains virologues et immunologistes nous ont expliqué, à savoir que l’injection sépare l’homme de son âme. C’est donc très inquiétant pour l’avenir. Beaucoup n’ont plus d’empathie, plus de compassion. Ils sont déjà zombifiés.

      J’aime

      1. Il est courageux, sincère et très généreux, on ne compte plus les millions de dons à son actif. En retour l’Australie le traite pire qu’un criminel. Espérons que le ciel s’en souviendra.
        Les réactions de ceux qui ne l’approuvent pas sont lamentables mais sans surprise ! N.Djokovic s’en sort pas trop mal … il est toujours en vie !!!? (C’est ma minute d’humour)
        Patrick tu as raison, cette injection sépare l’homme de son âme et c’est très inquiétant.

        J’aime

    1. Non, un homme qui a des projets n’est, en principe, pas suicidaire, sauf s’il prend des antidépresseurs qui modifient sa perception et sa conscience, le poussant à ne plus attacher la moindre importance à sa propre vie.
      Donc, je ne suis pas d’accord avec ceux qui tentent de démontrer, en vain, qu’il a été assassiné. Ce n’est pas ce qui ressort de l’étude de son thème. En revanche, des ennemis, certes, il en a eu beaucoup, et certains disent même parmi ses propres amis. Toutes ces emmerdes étaient trop lourds pour un homme d’une grande sensibilité. Il a cherché dans la médication un support, mais ce type de support-là n’est qu’illusion.
      Stéphane BLET n’était pas fait pour vivre en homme traqué, sans aucun revenu, ni aucune possibilité d’exercer sa profession. Il faut avoir les épaules extrêmement solides, comme Vincent REYNOUARD qui n’avait que deux solutions, ou bien se rendre à la justice pour faire les deux ans de prisons auxquels il a été condamné, ou fuir. C’est ce qu’il a fait, abandonnant femme et enfants (il en a 5 ou 6). Il vit à Londres, en clandestinité, a perdu 20 kg et est obligé de mendier pour survivre. Pour l’instant il tient le coup, mais pour combien de temps ?

      J’aime

  35. Plusieurs avaient avancé un 15 janvier majeur avec révélations et actions, je reste sur ma faim! Par contre, plus surprenant l’élection de Metsala à la présidence du parlement européen, une anti IVG et certainement pas pro genres!

    J’aime

    1. Le temps n’étant pas le même en haut et en bas, il vaut mieux ne pas citer de dates, ce qui ne veux pas dire qu’il ne se passe rien. La neige s’accumule et c’est un simple éternuement qui déclenchera l’avalanche.

      Roberta MATSOLA est née le 18 janvier 1979. Elle a donc été élu le jour de ses 43 ans.
      Mon pendule la fait naitre à 2h00 du matin. L’ascendant se situe à 21°49 Balance (lieu d’exaltation de Saturne). Or, la révolution solaire de ses 43 ans montre un ascendant à 16°40 Balance. Il s’agit donc d’un retour sur l’ascendant natal, ce qui est toujours un signe du destin. Cet ascendant est à l’opposition d’Uranus à 15°46 Bélier.
      Elle est élue aussi sous une conjonction Soleil/Pluton, le jour d’une Pleine Lune.
      Tout cela ne peut être le fait du hasard.
      Le dc9 du jour de l’élection, montre un ascendant en Taureau et une belle conjonction Vénus/Jupiter au trigone de Mars. Vénus est exaltée dans les Poissons et Mars dignifié dans le Scorpion. C’est une très belle configuration, d’autant que la Lune est dignifiée dans le Cancer au Milieu du Ciel. Le Soleil est conjoint à Uranus maitre de la maison X, ce qui est un signe d’évolution. C’est une bonne personne et son élection est une excellente nouvelle.

      J’aime

    2. Le professeur Fourtillan s’est un peu emballé dans son annonce, bon sang marseillais !
      Toutefois il en sait plus que nous, notamment sur les opérations militaires. Puis, je pense qu’il faut décoder les infos qui arrivent sans roulement de tambour, tout au plus roulements à une main … au rassemblement de Floflo nous avons acquis un tambour ou deux. Le son est relaxant et permet de se concentrer sur l’essentiel.
      Il n’y aura pas la révélation fracassante du siècle mais un ensemble d’événements mondiaux qui vont contribuer à un changement nous sortant de la stupeur vaccinale. Nous comprendrons jour après jour mais par exemple l’élection de Roberta Metsala à la présidence du parlement européen, une anti IVG succédant à un pro vax, lequel, au passage, n’a pas été protégé par ses 3 doses contrairement à ce que pensent les pro vax, cette élection fait partie des bouleversements en cours. Imaginez que nos chers politiciens français sont pour les avortements à 9 mois sans que le mot massacre ne leur effleure l’esprit … ce n’est pas une révélation ?
      Patience ce n’est que le début.

      Aimé par 1 personne

        1. Oui, l’on trouve plusieurs orthographes. Il faut noter, en tant que femme, elle succède à Simone Weil qui occupait ce poste il y a 42 ans.
          42 ans c’est un demi-cycle d’Uranus, une demie révolution. Il faut rappeler que Simone Weil fut le ministre de la santé qui fit voter la loi pour l’avortement. Encore un petit signe.

          J’aime

      1. Oui, je suis entièrement d’accord. Ce sont de petits évènements comme le remplacement du président des députés européens qui préfigurent le grand changement qui nous attend. Déjà, le revirement à 180° en Espagne était un signe très encourageant. Il y a aussi le seconde décolonisation de l’Afrique Noire. Il y en aura d’autres, même si la France sera sans doute le dernier pays à se libérer avec le Québec.

        J’aime

        1. En parlant de revirement à 180°, Borris Johnson n’est pas en reste, car, il prévoit pour l’Angleterre la levée de nombreuses restrictions liées à la crise sanitaire! Quant à la libération attendue, la Belgique est à mettre dans le même sac que la France et le Québec…..

          J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s