Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

3 771 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Jeanne traduction a fait un gros travail pour nous fournir ces documentaires sur : Bill Gates
    On peut considérer que Jeanne participe aux révélations car elle était silencieuse ces derniers temps et ces liens datent du 18 01 2022

    De son enfance à aujourd’hui au fil des épisodes le portrait du bonhomme se précise. Plus de doutes sur son plan, ceux qui ont cru en un philanthrope vont avoir des sueurs froides tant son plan est monstrueux, diaboliquement préparé et construit avec une flopée de complices depuis sa famille jusqu’aux multi- milliardaires affectionnés.
    S’ il est une étiquette qu’il mérite c’est bien celle d’excellent VRP.

    Il y a des répétitions mais chaque lien apporte une précision.
    Durée 2h05 B.G ou la domestication du monde :
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Qui-Est-Bill-Gates2:5
    Dure 23″27 Qui est B. Gates :
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Part-1:bf
    Durée 27317 Le plan de B.G pour vacciner le monde :
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Bill-Gates-Part-2:5
    Durée 36″15 B.G et la grille de contrôlé de la population
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Bill-Gates-Part-3:9
    Durée 38″55 Rencontrez B. Gates
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Bill-Gates-Part-4:0

    Bonne écoute.

    J’aime

    1. Bonjour,
      bonne année et tous mes vœux de bonheur, de santé à vous ainsi qu’aux lectrices et lecteurs.

      La vidéo a été censurée 10 minutes après avoir été diffusée …

      La lumière l’emportera, j’en suis également convaincu !

      Sur l’application telegram, il y a beaucoup de groupes qui se forment et organisent des mouvements de solidarités extraordinaires 🙂
      Je me suis inscrit cette semaine à plusieurs groupes de ma région et les gens proposent beaucoup de rencontres pour se réaliser.

      Voici le lien du groupe principal :
      https://t.me/RejoignezLaVague

      Aussi l’article de presse qui a fait parlé d’eux :
      https://amp.ouest-france.fr/bretagne/morlaix-29600/une-cinquantaine-de-personnes-ont-marche-de-brest-a-morlaix-pour-creer-un-monde-alternatif-bf6d0822-506f-11ec-b342-ad093da6aeec

      Je pourrais relayer la dernière vidéo d’Oleg de Normandie qui appelle aussi à s’organiser pour la diffusion de la vérité.

      L’emancipation est possible les amis.

      Bien à vous !

      J’aime

      1. Merci Bastien pour ce partage. Effectivement, plus le niveau vibratoire de la planète et de l’humanité monte, et plus les gens ressentent le besoin de se regrouper et de partager. C’est très encourageant.
        En même temps que le système s’effondre, un nouveau monde apparait.

        J’aime

    2. Autour de moi, ce sont les personnes ayant un cancer ou en rémission qui rechutent avec une accélération rapide de défaillances parfois fatales. Quand je fais des soins sur des piqués, je sens une dépression de plus en plus intense… décalages avec les corps subtils et déconnexion avec l’âme.

      J’aime

  2. 21 janvier 2022
    J’apprends fortuitement par Wikipedia, alors que je faisais une recherche sur Gaspard ULLIEL, que l’acteur/Mannequin est mort accidentellement d’un traumatisme crânien suite à une chute à ski, le 19 janvier 2022.
    Cela m’a fait un choc en lisant cette nouvelle tant j’étais à 100 lieues d’y penser.
    Gaspard ULLIEL est né le 25 novembre 1984 à 14h50 à Neuily-sur-Seine selon astrothème ou Boulogne-Billancourt selon Wikiêdia (ce qui ne change rien).
    Peu de gens ont un thème aussi heureux que celui-ci. Ascendant Poissons, les deux maitres des Poissons, Jupiter et Neptune sont en maison X, signe d’ascension sociale. Jupiter est domifié en Sagittaire et conjoint à Vénus, maitre de l’heure. Mercure et la Lune complètent le tableau en maison X, la Lune étant maitre de la maison V, maison des arts et de la création.
    L’acteur a fait une carrière brillante, tant en France qu’à l’étranger (Sagittaire).
    Le dc9 est tout aussi brillant. Conjonction Soleil/Jupiter au trigone de Neptune, les deux maitres des Poissons sont en lien étroit avec le Soleil, maitre de la maison X. L’ascendant est conjoint à Antarès, étoile royale.
    Rien ne semblait prédisposer GU à une mort aussi brutale.
    Il faut creuser et aller sur le thème dc 12 qui lui, est parlant.
    L’ascendant du dc12 est en Vierge. Le maitre est Cérès. Cérès est conjoint exact à la Queue du dragon en maison IV (fin de vie). Cérès est l’opposition exacte de Mars, maitre de VIII, en Gémeaux, conjoint à la Tête du dragon et à Bételgeuse (degré Mars/Vénus). Le maitre de l’ascendant est donc très affecté par le maitre de maison VIII et dans le signe des Gémeaux (déplacement).
    Lorsque que l’on regarde le thème harmonique du jour du décès, l’on constate une conjonction exacte Soleil/Uranus en Scorpion en maison I Mars, maitre de I est en maison VIII conjoint à Eris, soeur jumelle de Mars.
    La révolution solaire 2021/2022 pouvait aussi l’alerter. L’ascendant est également dans la Vierge. Cérès, maitre de la Vierge, est conjointe au Noeud Nord, à l’opposition d’une triple conjonction Soleil/Mercure/NS en maison III (analogue aux Gémeaux). L’on retrouve donc des dispositions très voisines de celles du dc12 analysées plus haut.
    A noter que, lors de sa révolution lunaire du 2 janvier 2022, Uranus est exactement sur l’ascendant, et Mars, maitre de I est en VIII (l’on va vers la mort).

    J’aime

      1. C’est tout à fait possible. Dans mon analyse, j’ai évoqué la conjonction Soleil/Uranus en maison 1 du thème harmonique. C’est une conjonction typique de crise cardiaque. Cependant, je ne vois rien de tel dans le thème de naissance. Il n’était donc pas particulièrement prédestiné à ce type de mort. Cependant, si l’on regarde de plus près le thème harmonique du jour du décès, l’on aperçoit que la conjonction Soleil/Uranus est à l’opposition de Cérès et au carré exact de Neptune. Cérès et Neptune sont les maitres de la Vierge et des Poissons, 6ème et 12ème signe du zodiaque en analogie avec les maisons VI et XII (traitements chimiques et maladies). La question du vaccin se pose, maintenant que l’on sait qu’il peut entrainer des accidents cardiovasculaires. Il faudrait savoir si l’acteur s’était fait injecté, ce qui ne serait pas étonnant, la plupart des gens du spectacle y sont passés.

        J’aime

        1. Il faudrait savoir si l’acteur s’était fait injecté, ce qui ne serait pas étonnant, la plupart des gens du spectacle y sont passés.
          Oui mais il ne faut pas compter sur la presse pour le clamer sur les toits. Encore aujourd’hui nous avons rendu hommage à Novak Djokovic pour son courage à résister dans un monde où l’argent est roi. Or ce magnifique sportif a su, et c’est si rare que ça mérite d’être cité, allier : sport, compétition, empathie, sagesse et générosité.
          Le tennis a ceci de particulier, qu’il nous met, non au pied du mur … mais, d’un filet.
          Ah … ce filet ! je l’ai affronté quand j’étais adolescente, coincée entre une mère autoritaire et bornée et un père très sportif et ouvert. Le filet nous renvoie à qui nous sommes et il ne m’a fait rencontrer que des êtres de lumière, ceux qui veulent affronter les difficultés sans se faire happer. Les séances de tennis étaient pour moi une récompense car elles étaient échanges, observations, découvertes, maîtrise … oh j’en passe, mais elles n’avaient rien d’INTERDIT, surtout pas de masques, mais que de l’oxygène, surtout celui de la vie !
          Je jouais souvent avec un ami de mon père, lequel m’a donné l’impulsion pour que je m’affirme professionnellement sur un terrain qui était plus réservé à la gent masculine alors que physiquement je n’en n’ai aucun attribut. Il m’a toujours dit ce que j’ai suivi à la lettre : Ne te laisse jamais intimider car des machos tu vas en rencontrer dans cette profession.
          Donc, OUI, Novak Djokovic est un pur, un vrai sportif qui ne s’est pas fait acheter par ce monde mondialiste corrompu. Et que ce soit un sportif issu du domaine du tennis me ravit car c’est une discipline particulière. N’est ce pas P. De Coubertin qui a prononcé la légendaire et tristement non appliquée, citation : « Le plus important aux jeux Olympiques n’est pas de gagner mais de participer, car l’important dans la vie ce n’est point le triomphe mais le combat ; l’essentiel, ce n’est pas d’avoir vaincu mais de s’être bien battu. »
          Rapportés à l’actualité ces mots prennent plus que jamais sens et Novak Djokovic donne une immense leçon de modestie à ce monde corrompu par la mondialisation … sans morale ni conscience.

          J’aime

  3. Bonjour Patrick Louis j ai pu constater que manu a pluton en maison 8 comme Hitler personne Antéchrist par excellence et cette année pluton et le nœud nord transite en balance en ascendant indice important il sombrera à un moment qu en pensez vous cordialement Marie Christine bonne journée

    J’aime

  4. Bonjour Patrick Louis effectivement manu a pluton en maison 8 comme Hitler et cette année Pluton transite dans son ascendant ainsi que le nœud lunaire et la lune noire va t il échappera à son destin cordialement marie christine

    J’aime

    1. Bonjour Marie-Christine,
      Je pense que vous faite allusion à la révolution solaire de EM pour 2021/2022. En effet, Pluton, maitre de VI, est à l’entrée de la maison VIII à la conjonction de Vénus maitre de XII et opposé à la Lune (axe VI / XII). Cela signifie une maladie. Mais il y a pire. Dans cette maison VIII, nous trouvons Saturne au carré d’Uranus, en Bélier, signe de chute de Saturne. Là, cela ressemble davantage à un accident. Enfin, il y a Mercure, maitre de l’ascendant annuel en Gémeaux, qui se positionne sur le descendant, aussi appelé Point de la Mort.
      C’est une année très difficile pour lui, particulièrement en ce moment. Le thème harmonique montre une conjonction Uranus/Tête du Dragon en maison X, au carré de l’ascendant vers le 3 janvier, avec un amas planétaire redoutable en maison IV, composé de Queue du Dragon, Mercure, Vénus et une conjonction exacte Mars/Pluton. En termes de transits, Saturne 20 Capricorne arrive au carré tant redouté d’Uranus et de la Lune de naissance. Comme je l’ai souvent dit, l’axe Uranus/Lune à sa naissance, est son talon d’Achille.
      Il est souvent passé entre les gouttes, mais personne, effectivement ne peut échapper à son destin.

      J’aime

  5. La carte de fidélité pfizer obligaoire entre en vigeur demain. Faute de triple participation à jour à l’expérience médicale à grande échelle de ces ARN messagers chinoiziement obligatoire, vous êtes obsolète et interdit d’accès. Meme sur test négatif… alors que les abonnés même malades peuvent prendre le train.

    Si on met le thème de Paris Lundi 24 Janvier à 0h00. On trouve la Lune conj asc au carré de la lune noire MC… je vous laisse voir le reste.

    https://pbs.twimg.com/media/FJxWkA3XIAAeyAM?format=jpg&name=small

    https://pbs.twimg.com/media/FJur2__WYAMEAqU?format=jpg&name=small

    Je laisse chacun décider si c’est drôle ou pathétique

    Une fois le et la crétinoide habitués à badger à l’entrée, leur fainéantise naturelle les poussera à accueiller avec joie la technologie big brother pour ne plus avoir à faire le geste.
    comme disait A.Cosette dans une vidéo récente, on a créé l’habitus dans le cerveau des moutons, jamais aucune de ces personnes ne se posera la question de l’utilité de la permanence de ceci.
    De plus si ça beugle un peu, on pourra jouer au gentil flic et le supprimer 3 semaines avant qu’un nouveau virus ne revienne… ou alors cette fois ce sera le climat ou autre qui servira de prétexte.

    « Avec l’arrivée de l’euro numérique Lucie a désormais accès à notre wallet électronique. Tous ses paiements sont sécurisés.
    Mais Lucie n’a pas respecté le 48 ème confinement décrété en raison d’une épidémie de gastro. Lucie voit son wallet débité automatiquement de 135 euros …
    Lucie récidive, son wallet est désormais désactivé pendant une durée de 15 jours. Elle ne peut plus rien faire et elle ne peut plus aller nulle part. »

    J’aime

  6. Pas pensé à ajouter.

    Possible que le « président qui organise les petits fours pour les réceptions européennes » déclare sa candidature la semaine prochaine en début de semaine pour profiter de la Nouvelle Lune.
    ça coinciderait avec une des levées illusoires de restrictions, illusoires vu que la carte fidélité pfizer est
    validée définitvement, histoire de s’associer à la bonne impression que cela va faire sur les veautants.

    si vous voulez voter cette année, je conseille de trouver un prétexte officiel pour être ailleurs le jour de vote et ainsi pouvoir donner procuration.

    il est possible que les no-pass soient victimes d’une cabale comme celle sur le Parti Communiste en 1933 en allemagne (incendie du reischtag avec comme par hasard un ivrogne arrêté une torche à la main et dans sa poche la carte du parti communiste, vous connaissez l’histoire).
    La presse va surement continuer à nous monter en épingle les vilains no-pass qui sont méchants etc…
    Depuis le début les manfis sont paisibles, ils n’arrivent pas à attirer la haine des moutons sur les no-pass.

    Ou même un simple pic de contaminations… vu la vidéo que vous avez postée plus haut, patrick-louis, on a l’épidémiologiste qui établit une corrélation indéniable entre la piqure et une hausse des cas qui se produit peu de temps après.
    Donc si casse-tête et varan veulent piquer en masse jusqu’à fin février, cela va créer une nouvelle vague pour Mars, prétexte à emmerder les no-pass en Avril pour l’élection.

    enfin, cela serait des plans B, on a toujours le stock d’indécis à gérer habilement pour avoir un second tour entre traitresse et jupiteux ce qui leur dispenserait de sortir l’artillerie lourde.
    d’ailleurs le zemouristan est en bug actuellement, il a maladroitement laissé voir la connivence avec traitresse.

    L’autre jour, F.Asselineau était aux 4 vérités sur la 2. Il a expliqué comment l’arrivée d’un nouveau gouvernement en allemagne sera moins conciliant avec les déficits. Donc les petits soucis sur l’euro dont nous parlions avec le carré Mars/¨Pluton.

    Pour ceux qui avaient pas la référence, le président qui organise les réceptions et petits fours, c’est justement de f.asselineau, quand il décrit le rôle de présidence tournante du conseil européen, que la presse à moutons nous présente comme un poste de décision. C’est pas lui qui décide quoi que ce soit, c’est la commission et les commissaires et députés.

    J’aime

    1. Si Le virus présidentielle annonce sa candidature lors de la prochaine Nouvelle Lune du 2 février 2022, ce serait un bien mauvais choix. Cette NL se fera à la conjonction de Saturne 20 Capricorne, au carré exact d’Uranus natal 20 Balance et de Lune natale 20 Bélier. Les luminaires 17 Capricorne seront à l’opposition de Mars natal 16 Cancer.
      Cette annonce ressemblerait bien à celle de sa chute.

      J’aime

  7. 25 janvier 2022
    Va-t-on vers un krach boursier ?
    Cela se pourrait bien. Il est attendu depuis des mois, depuis que la politique iraisonnable du « suoi qu’il en coûte » a été choisie par tous les gouvernants.
    Nous sommes à 1 semaine de la Nouvelle Lune qui aura lieu le 1er février 2022 à 6h01 heure de Paris.
    L’on n’est guère surpris de trouver un amas planétaire en maison II, maison des finances. Outre les deux luminaires, l’on y voit Saturne, conjoint aux luminaires, Pluton, Mercure et le mi-point Mars/Saturne, les deux maléfiques. De plus, la Nouvelle Lune est sur un degré Lune/Saturne, deux planètes qui ne s’aiment pas, maitresses ici de la maison II et de la maison VIII. Enfin, le mi-point Mars/Saturne est au carré d’Eris, planète du désordre et d’entropie.
    Tout semble en place pour des annonces de restrictions monétaires, d’un chaos financier avec ses conséquences imprévisibles, mais nécessaires avant une reconstruction sur des bases plus saines.
    Notez que Mars sera la planète la plus haute en déclinaison, en contre-parallèle de la Lune Noire, suivi par Pluton au parallèle de la Lune. Mars et Pluton sont les maitres du Scorpion, signe de destruction, d’évacuation des déchets, maitres de la maison XII pour la France, maison des restrictions.
    Il va falloir y passer et ce ne sera pas très agréable.

    J’aime

    1. Plutot un krach obligataire dans ce cas.

      Sauf que la poussière sera mise sous le tapis jusqu’à l’élection présidentielle.
      Peut être les problèmes de dette feront leur réapparition juste avant l’élection pour préparer la population à l’austérité déjà annoncée. Et au passage indiquer au bon peuple pour qui voter sinon ce sera la crise.
      De nouvelles lois déjà votées n’entreront en application qu’après l’élection comme des réformes des aide diverses… ce sera toujours open bar pour la spéculation immobilière ou autre et en parallèle cotisation des pauvres pour assister les riches.

      Pour les vols directs sur les comptes bancaires, ça fait longtemps que les paroles trahissent les intentions.
      L’incapable ministre à l’économie rageait contre les français confinés qui s’étaient pas rués consommer comme des cons cette épargne mécanique faite dans le confinement. Parce que les gens ont peur de l’avenir et beaucoup ont revu leur mode de vie pour faire des économies et/ou résorber leurs découverts.

      D’ailleurs ils ont même laché des miettes sur le Livret A qui passe de 0.5 à 1% pour inciter les gens à moins retirer. ce qui va couter un peu plus de 1 milliard. y’a un encours proche des 220 milliards qui passe de 0.5 à 1% soit 1.1 milliard que paye létat pour inciter les gens à abonder au lieu de laisser sur les comptes courants comme la plupart ont fait.

      Ou alors cette fois la poussière sortira en Mars, et la loi martiale sera déclarée pour bloquer l’élection comme il se murmurait en Décembre.

      J’aime

      1. Oui, c’est juste.
        C’est en ce moment que Mars est très haut en déclinaison. Cela doit avoir son sens.
        Si l’on regarde les Nouvelles Lunes suivantes, l’on constate que ce qui va dominer, c’est la Lune Noire et surtout CERES, qui sera hors limite lors des Nouvelles Lunes d’avril, mai, juin, juillet et août. Cela fait une longue période de 5 mois. Cinq mois d’austérité ?. Patrice BOURRICHE avait remarqué que les krachs avaient souvent lieu lorsque Mars transite le signe de la Vierge. Ce n’est pas le cas actuellement. En revanche, Mars entrera dans le signe des Poissons en mai. Les Poissons, c’est le signe en opposition avec la Vierge. Le 5 juin, Cérès, hors limite à 26N sera au carré exact de Mars en Poissons.
        On a vu l’influence de Cérès dans la crise « sanitaire ». L’on verra aussi son influence dans la future crise financière.
        Il est possible que le krach n’intervienne pas tout de suite, même si tout est mûr pour qu’il se déclenche. Comme le dit fort justement Charles SANNAT, le krach aura lieu si le FED y trouve son avantage. Mais l’on n’est pas dans les petits secrets de la FED.
        Il faudrait faire une petite recherche que je n’ai pas le temps de faire. J’ai l’intuition que Cérès hors limite aurait à voir avec une augmentation des taux d’intérêts pour limiter l’inflation. Si les banques centrales augmentent les taux, la bourse s’effondrera, et toutes les entreprises qui survivent depuis plusieurs années grâce aux taux zéro, feront faillite. Les faillites engendreront un chômage de masse comme dans les années 30. Comme les états ne pourront plus emprunter à cause des taux trop élevés (1% de taux d’intérêt en plus, cela fait 24 milliards de moins dans le budget de l’état). Si les taux remontent à 3 ou 4%, vous voyez les dégâts. L’état n’aura plus les moyens de soutenir les chômeurs, de fiancer les soins et de payer les retraites. Peut-être d’ailleurs n’aura-t-il pas d’autres solutions que de faire défaut.
        Mais nous n’en sommes pas là. Chaque jour suffit sa peine.

        J’aime

  8. Ce n’est pas la première fois que je lis que des milliers de camions, camionnettes, pick-ups,…. convergent vers Ottawa pour le samedi 29 janvier. Le but: bloquer Ottawa et inviter trudau et ses sbires à quitter le pouvoir! ces infos ne sont pas relayées, semble-t-il, par la presse européenne. En savez-vous plus sur le sujet?

    J’aime

    1. Je n’en sais pas plus que vous. Je suis cela de loin, mais avec intérêt. L’on parle de 80 000 camions. Cela me parait énorme et sans doute exagéré. Peu importe, les camionneurs canadiens et surtout américains (50%, ,nous dit-on, ne sont pas vaccinés) se bougent, et c’est tant mieux. Si ce mouvement réussit, cela pourra donner des idées à nos routiers, qui, bien qu’ils soient sympas, ne sont pas très engagés depuis qu’ont leur a donné des passe-droits.

      J’aime

      1. Info libre et Nana l’information autrement, évoquent l’action des camionneurs.
        Ce pourrait être l’indice d’une pénurie alimentaire annoncée et rien de mieux que l’hiver pour bien em…..r les populations à travers une famine.

        J’aime

      2. C’est en protestation d’une loi abjecte passée au canada.

        Les non détenteurs de l’abonnement pfizer sont désormais surtaxés de 200 euros mensuels dans leur cotisation de santé. ça vous parait délirant mais c’est vrai, c’est voté.

        De même en Grèce c’est une taxe de 100 euros mensuels pour les gens équipés d’un cerveau qui ont compris que ça pue la merde cette histoire de « vaccin » à renouveler tous les 4 mois qui permet d’aller au restau et au ciné et la piscine sans protéger de la maladie pour laquelle on force à le faire.

        Et les poids lourd canadiens ont bien raison de ne compter que sur eux mêmes et pas sur les moutons qui font tout comme dit la télé.

        Et encore à la psicine il faut des précautions en plus.
        Oui ça fait parfois de belles images hilarantes de voir la vacuité intellectuelle qui résulte d’une phase de choc par la peur. Les gens font absolument n’importe quoi.

        *******************

        Si la prochaine NL n’est pas propice, il n’y a que la suivante qui peut faire l’affaire pour une déclaration.

        Patrick-Louis, concernant les prochaines NL, dont celle de Mars, serait-elle plus favorable à une déclaration de candidature, dans l’hypothse où ce ne soit pas plutot la loi martiale qui y soit déclarée.

        Elle aura lieu le 2 Mars à 18h34 il me semble.
        Asc en lion, avec en VI capricorne. Pluton se joindra à la conjonction mars/vénus habituelle des annonces covid comme l’a noté l’astrologue cinéphile. Cet amas étant au trigone du Noeud Nord conj. Algol.
        Un peu plus loin, mais toujours en VI capricorne, Mercure conjonction Saturne.

        Et pile sur le descendant, on aura une autre grosse conjonction soleil/lune/jupiter en Verseau.
        Et au passage, la Lune noire sera sur Sirius au trigone de cet amas lune soleil jupiter.
        -Koré doit toujours être dans le coin d’ailleurs-

        Pourquoi pas une annonce ce jour à 18h42 pour avoir le MC/FC dans l’axe Aldébaran/Antarès ?

        On remarquera que le gros des corps célestes occupe la maison VI, analogique à la Vierge et au soin.
        Celle-ci est occupée par le signe du Capricorne, référence du pouvoir, la dictature sanitaire.
        On y trouve la finance pluton qui touche la conjonction covid mars/venus ainsi que saturne/mercure un pouvoir fort et habile.

        Et à 18h42 le descendant avec l’amas lune soleil jupiter serait sur Achernar, étoile de nature de Jupiter.
        Il donne le succès dans les fonctions publiques, la bienfaisance.
        Bien placé, il promet bonheur et succès en donnant de bonnes mœurs, une adhésion fidèle à ses croyances religieuses ou à ses inclinations philosophiques. Selon la tradition, Achernar a le mérite de conférer de hautes fonctions dans l’église, surtout s’il est en conjonction avec Jupiter. [Les étoiles fixes et leur interprétation, Elsbeth Ebertin, 1928, p.80].

        J’aime

        1. J’espère que les Canadiens auront l’intelligence de résilier leur mutuelle. Ainsi, ceux qui pensaient s’enrichir un peu plus sur le dos des non-vax, perdront une part importante du marché.
          Quand je fais la part de ce que je paye à la mutuelle et ce qu’elle me rembourse, je suis très largement perdant.
          En Italie, cela ne va pas mieux. Les non-vax n’ont plus le droit à l’équivalent de notre RSA.

          J’aime

      3. Selon les infos, l’armée aurait été sollicitée pour déloger les camions. Réponse: ‘NON’, car c’est une manifestation pacifique! Cela rappelle le ‘NUTS’ d’un certain Mac Auliff!

        J’aime

        1. De toutes façons, l’armée ne peut rien faire face à des dizaines de milliers de camions de plusieurs tonnes chacun. A moins de les bombarder, ce qui n’est même pas envisageable en temps de paix.
          TRUDEAU est en panique.

          J’aime

  9. Je regarderai le dossier sur JM Trogneux. L’auteur écrit ne rien apporter de factuel. Ce qui m’intéresse c’est de lire ente les lignes. De toute façon pour moi les faits l’ont démontré B. est un homme. Comment ont-ils organisé cette présidence de la France c’est pour moi secondaire. C’est Satan qui a machiné ça et le diable, on le sait, aime les détails, les mensonges, les ambiguïtés.
    Lire entre les lignes, ou plutôt saisir l’esprit à l’oeuvre. Ici je me place dans une vue large, ne regardant les détails que lorsqu’ils m’éclairent sur l’ensemble.
    Donc je cherche à saisir l’esprit à l’oeuvre en prenant de la hauteur et de la profondeur. Je regarde cette histoire en voyant l’esprit de Satan et celui de Dieu. C’est une histoire importante dans le jeu final entre Satan et Dieu.
    Ce qui m’intéresse chez ce généalogiste c’est qu’il manifeste l’esprit de Dieu dans ce combat. Un esprit de vérité, de combat contre le mensonge, l’anime.
    Il est cousin par alliance, mais au 23 ème degré. Ce n’est pas suffisant pour une influence directe dans sa recherche, mais symboliquement ça l’est pour lui.
    J’ai peut être compté trop vite les générations mais 23 a un sens symbolique fort dans cette histoire. Un nombre clé dans la lutte finale entre Dieu et Satan.

    J’aime

    1. ça avance.
      Déclaration de l’OMS : « Nous avions prévu qu’il y aurait des problèmes pour produire des vaccins suffisamment rapidement, et c’est bien ce qui s’est passé. Mais nous n’avions pas prévu que les gens décideraient de ne pas se faire vacciner », a déclaré Mme Chan devant le conseil exécutif de l’OMS réuni depuis hier à Genève.
      Pour la directrice de l’OMS, « les gens ont aujourd’hui accès à un large éventail de sources d’informations », et « l’époque où les responsables de la santé pouvaient donner leurs recommandations (…) et attendre que les populations s’y plient est sans doute révolue ».

      J’aime

      1. oui ça avance… l’OMS râle de devoir faire machine arrière momentanément le temps que le « problème » soit résolu.

        Le problème que l’OMS pointe est que les gens peuvent s’informer ailleurs que chez les organes de propagande détenus à 100% par les quelques pole oligarchiques des cac40 wallstreet.
        comme déplorait attali, les gens s’informent ailleurs que par la « voix hiérarchique  » = sans être liés à divers groupes qui cultivent l’opacité et le secret.

        Ce qui explique que récemment une « loi avia en pire » de censure des contenus internet soit remise en route. Les permissifs bomers du conseil cons avait pourtant censuré mais peu importe on le leur ressort en pire. Leeeeeee projet, prévoyait un retrait obligatoire sous 1 heure de contenus décrétés nuisibles par les tenants en les taxant de complotisme, fachisme etc…. adieu vidéo de raoult et autre revues de presse non soumise aux intérets de la finance.
        Tout ça si’nscrit dans la suite de la fausse démission fracassante de facebook de cette fausse lanceuse d’alerte qui trouvait qu’on censurait pas assez ce qu’elle appelle le «  »complotisme » »…
        le vrais lanceurs d’alerté sont systématiquement injuriés, déconsidérés et leur image est salie aux yeux du public, on ne vous l’invite pas en grande pompe sur les plateaux TV comme ce fut le cas pour l’autre menteuse.

        …..
        Mais il y a pire.
        Les italiens parlent d’interdire d’entrée dans des banques les no-pass. Quand on commence à interdire de retirer leur solde du « systéme » aux gens ayant un regard sérieux sur ce qui se passe, ça sent pas bon pour la suite.

        Et chez nous la propagande de BFMoutons commence à chanter la chanson grecque et leurs amendes mensuelles. Avec le dossier médical partagé, varan va pouvoir cibler le harcélement.

        Et pendant ce temps, pas un seul « défenseur du peuple et du service public » pour parler des hausses des factures électricité et de ses causes réelles.
        Mélenchon eelv hidalgo sont plus occupés par la généralisation du pronom iel, trouver comment haïr le « patriarcat », donner le droit à l’enfant via PMA pour toutes, le véganisme.
        ça selon eux c’est du sujets « pour le peuple ». décider et s’informer c’est pour les riches et les complotistes.

        Petite vidéo de TF qui fait le boulot à leur place :

        J’aime

        1. Oui, je connais cette chaîne Trouble Fait car mon épouse y est abonnée. Il est costaud dans ses analyses.
          La mesure que veut prendre le gouvernement italien ne gênera que les entrepreneurs. La dernière fois que j’ai mis les pieds dans une banque c’était il y a 20 ans pour obtenir un prêt pour notre affaire. En tant que particulier, je ne vais jamais à la banque, la même que j’ai depuis 40 ans et qui se trouve à 800 km de chez moi.
          Toutes ces annonces sont des mesures d’intimidation, montrant qu’ils ne savent plus trop quoi faire. Elles montrent aussi que la fin est proche.

          J’aime

  10. 27 janvier 2022
    Voici une entrevue avec le pr. PERONNE qui fait le tour de la question de la gestion sanitaire du covid.
    Je la trouve très intéressante car assez complète et franche.
    https://brunobertez.com/2022/01/27/lisez-ce-texte-que-je-considere-comme-definitif-sur-le-covid-le-vaccin-les-soins-et-lagenda-pour-etre-citoyen-il-faut-travailler-sinformer/
    L’on peut discuter sur certains points de détail, mais globalement, il a bien perçu la situation.

    Aimé par 1 personne

    1. Cela s’arrêtera quand les hommes l’auront décidé.
      L’élite ploutocrate et démoniaque suivra son plan jusqu’au bout. Pourquoi se gêneraient-ils puisque si peu d’hommes savent dire NON, ça suffit.
      L’on ne peut que surveiller les moments importants susceptibles de déclencher un réveil. Le 31 janvier 2022, la Lune passera en Capricorne, sur le point d’Ingrès solaire du 16 janvier 2022. Cette Lune sera conjointe au mi-point Mars/Saturne, les deux maitres du Capricorne, conjointe aussi à Mercure, le messager. Se pourrait-il que l’on nous fasse une énième annonce ? Elle ne sera pas en notre faveur. Mais c’est justement de telles annonces qui peuvent réveiller les endormis ou changer la donne. Mercure sera rétrograde et conjoint à Pluton. Accident ? Mercure régit les déplacements.

      Aimé par 1 personne

  11. L’action de bloquer Ottawa par les camionneurs contre leur obligation vaccinale fait des émules en Europe, une même action est programmée à Paris et à Bruxelles, à suivre….Pour la 1ére fois, la TV belge a diffusé les images de la manifestation des camionneurs à Ottawa!

    J’aime

    1. Ce sont d’excellentes initiatives, totalement pacifiques, mais très efficaces car elles paralysent l’économie, ce qui ne fait pas l’affaire des industriels et grandes surfaces qui vont perdre beaucoup d’argent. Mais il ne faut pas que ces blocages durent trop longtemps car, alors, ce sont les petites gens qui souffriraient de pénuries.

      J’aime

  12. Ils ont déjà atteint leur quota …cela dépasse largement les prévisions de deagel…
    Certains parlent d un nouveau vaccin contre le virusMarburg dont les caracterisiques coïncident avec les effets dits secondaires des injections . ce nouveau vaccin contiendrait de la ricine…

    J’aime

    1. J’ai entendu parler de ce Marburg. Peut-être lui donneront-ils un autre nom. C’est leur narratif, toujours fondé sur la peur. Laissons les dire. Ils ne reconnaitrons jamais que ce sont les injections qui créent les variants et autres virus. Comme ils ne voudront jamais reconnaitre que la 5G crée de l’entropie dans notre système cellulaire. La plupart des gens qui ont eu peur et qui ont suivi aveuglément les recommandations des gouvernements, sont dans le déni. Il leur est impossible d’admettre qu’ils se sont trompés, qu’ils ont été floués, manipulés. Face à l’évidence, ils nieront toujours. Enfermés dans leurs erreurs, et la prison mentale qu’ils se sont construite, ils rejetteront la faute sur ceux qui ont vu juste et qui ont refusé de se laisser manipuler. Ceux-là seront leur boucs émissaires. Il faut bien un coupable, n’est-ce pas ?

      J’aime

  13. Quelques nouvelles du front parisien … ?
    Aujourd’hui J.F Poisson … et ce n’était pas … vendredi ! s’est joint à nous physiquement. Il était visiblement heureux, très souriant, d’être des nôtres. Quelle ne fut pas ma surprise de l’entendre se prononcer en faveur d’un procès suivi de mesures sévères envers les hommes politiques responsables de cette fausse pandémie et des morts qui ont suivi. Lui habituellement si réservé pour ne pas dire insipide.
    Di VIzio, Philippot, ont à leur tour demandé des sanctions sévères. Il faut dire qu’ils sont tous interdits de plateaux télé pour ne pas avoir de Pass vaccinal. Puis Darmanin qui nous voit partout en nazis pour se permettre d’applaudir Nodal Djokovic, puis Ménard en sombre abruti qui nous accuse d’avoir des morts sur la conscience, ça déborde de tous côtés en diverses imbécilités.
    A suivre …

    J’aime

    1. Oui, j’ai l’impression que le fossé se creuse entre pro et anti. Je le constate même autour de moi. Il y a des amis que je ne reverrai probablement plus, car nous ne nous comprenons plus.
      Nous sommes bien dans le monde de la 3D, duel. La dualité est notre grande punition. L’on ne réconciliera pas plus les pro et les anti d’aujourd’hui que les chrétiens et les odinistes d’autrefois, les catholiques et les cathares, les catholiques, encore eux, et les protestants. La dualité qui s’installe petit à petit n’a rien de scientifique, mais a tout du religieux. C’est ce que j’avais pressenti à la lecture du thème du grand amas planétaire. Je parlais de féminisme et d’écologisme. Je n’avais pas imaginé que hygiénisme ferait parti de cette nouvelle trinité. Pourtant, l’hygiénisme fait partie des attributs de la planète Cérès qui se trouve au centre de l’amas. Il s’agit, bien sûr, de féminisme, d’écologisme et d’hygiénisme dénaturés, s’inscrivant dans la totale inversion des valeurs propres à notre époque de fin des temps.
      Alors que faire ? Vivre, tout simplement. Vivons entre nous en partageant nos valeurs communes et restons éloignés le plus possible des conflits que l’autre camp appelle de ses vœux. Dans les temps difficiles qui nous attendent, plus que jamais nous devons rester unis et solidaires. Lorsque tout s’effondrera, nous ne serons pas les plus démunis.

      Aimé par 2 personnes

  14. Je crains beaucoup ce virus de Marburg qui me semble être la prochaine étape.
    Le covid semble se terminer. Bien sûr c’est louche quelque chose se prépare. Ces jours ci un habitus des tests à été pris. Si en plus les vaxins apparaissent demain comme une victoire, avec l’abaissement des mesures sanitaires, alors nombreux se feront prendre en faisant le test Marburg et/ou le vaxin anti Marburg.

    J’aime

    1. Il n’y a rien à craindre de ce virus, pas plus que des précédents. N’oublions pas, « le microbe n’est rien, le terrain es tout » (Claude BERNARD).
      Souvenez-vous du « virus » alpha, celui qui est sorti de Wuhan. Les malades étaient, très majoritairement, des gens âgés avec plusieurs comorbidités. Puis les mutants, dits « variants » furent de moins en moins létaux.
      Il en sera de même avec d’autres « virus » fabriqués.
      La seule chose que nous avons à faire est renforcer notre système immunitaire. Je redis ce que j’en pense :
      – restriction calorique (jeune intermittent 16/8, par exemple.
      – minimum d’alcool, voir pas du tout
      – minimum de viande, voir pas du tout
      – minimum de fromages et yaourts, voir pas du tout
      – maximum de fruits et de légumes, surtout verts.
      – exercice physique (une demie heure par jour, chez soi, ou en marchant)
      Vous remarquerez que ces mesures ne coûte rien, voir font faire des économies
      Éventuellement
      – supplémentation en vitamine C (2 à 3 gr. par jour)
      – supplémentation en vitamine D (5 000 UI par jour)
      Je dis éventuellement, car, en principe vous trouvez ces nutriments dans la nourriture. En revanche, en cas d’infection, il convient de les prendre systématiquement avec du zinc. En revanche, je ne suis plus partisan du zinc en prévention, car c’est un métal lourd et donc toxique. Il faut le réserver uniquement aux malades pour renforcer leur système immunitaire.
      En cas d’infection, les huiles essentielles sont une bonne aide : ravinsara, arbre à thé, laurier noble, lavande. eucalyptus radié, pin sylvestre, épinette noire, sarriette des montagnes (au choix)
      Une cure d’argile (ou de zéolithe) aussi s’impose en cas d’infection, matin et soir, jusqu’à disparition des symptômes.
      Voilà ; vous êtes blindé. Aucune raison d’avoir peur. Votre corps est votre capital. Bichonnez-le, aimez-le.

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, le virus de Marburg en lui-même n’est pas grand chose. Je pensai à un leurre pour passer à un nouveau vaxin qui, d’après ce que j’ai lu, serait plus dangereux. Cela viserait en premier lieu les enfants.
        Ils sont de plus en plus pressés en bas, car ils savent que Dieu va bientôt siffler la fin de partie (mais pas la fin du monde).

        J’aime

  15. Quelques infos: Avec la manif des routiers à Ottawa, trudeau devient introuvable (doit avoir mauvaise conscience et sent la tournure des événements)???? ursula von der leyen aurait envoyé, par sms, une commande de 4 milliards de doses à son ‘ami’ président de pfizer……Les routiers européens s’organisent pour donner la réplique à leurs homologues canadiens, ce qui risque d’avoir une incidence négative sur l’approvisionnement, une connaissance me glissait qu’il serait louable de prévoir un stock de denrées non périssables au cas où……..!

    J’aime

    1. Je ne crois pas beaucoup aux pénuries alimentaires en France pour un temps prolongé. Certes, si les routiers s’y mettaient, cela viendrait perturber les approvisionnements. Par précaution, il est souhaitable d’avoir 15 jours de réserves (c’est ce que nous avons déjà en permanence dans nos placards), surtout dans les grandes villes. Dans les campagnes, la difficulté risque de venir d’un manque d’essence pendant 1 semaine ou 2, si les routiers venaient à bloquer les raffineries. Mais, pour l’instant, rien de tel ne se passe. Les routiers français ne sont pas dans les mêmes conditions que les camionneurs américains et canadiens. D’abord, beaucoup ne sont pas indépendants, mais des salariés. Prendront-ils le risque de se faire virer ? Ensuite, les routiers ont déjà obtenu des avantages. Ils n’ont pas besoin de passe pour aller au restaurant. Pensez-vous qu’ils vont se sacrifier pour les non-vax ? Les routiers sont sympas mais ils regardent avant tout leurs intérêts. Ne nous faisons pas trop d’illusions. Que ce soient les routiers, ou les restaurateurs, ou le personnel de l’Éducation Nationale ou celui des hôpitaux, chacun regarde d’abord sa situation personnelle. La grande vague du partage, de la solidarité nationale et de la fraternité, ce n’est pas encore pour tout de suite.

      J’aime

  16. Ils doivent encore élaguer l objectif est de 500 millions de zombies en ,2030…si c est pas avant ….je comm…ence à douter des forces de la ….lumière ….elles en ont rien foutre ….cela fait des millénaires qu ils font leurs saloperies
    Et 2022 est une année symbolique sur le plan kabbalistique ….ils vont devoir trouver des dérivatifs… aux millions de gens qui vont commencer a tomber malade et mourir des injections .l Ukraine semble inaugurer les plans … Cette elite psychopathe a l aide de forces demoniaques et le dit DIeu semble s en contrefoutre .le combat est inégal …

    Perso je n ai plus d espoir ….humainement parlant c est cuit comme disait hillard …et Roger Domergue partageait la même vision de cette époque comme Steiner ou d autres ….

    La création est un processus qui a foiré. Le correctif est peut être en cours en attendant cette humanité en fait et fera les frais douloureux.

    J’aime

    1. J’aurais partagé ce désarroi il y a quelques années. Mais, curieusement, aujourd’hui, je suis rempli d’optimisme. Je sens que que l’homme a tous les atouts pour se sortir du bourbier dans lequel il s’est mit. N’attendons pas d’aide extérieure. Tout doit venir de nous, humains. Suis-je donc le seul ici à sentir l’élévation de notre conscience ? Cela va continuer, encore et encore, et plus la conscience de l’homme s’élèvera, moins l’on pourra le contrôler. Bien sûr, le processus est toujours trop long, mais il est inarrêtable.

      Aimé par 1 personne

  17. Certaines langues se délient, c’est sans doute le bon moment pour parler échanger.
    Je fais partie de ceux qui sentent une nouvelle énergie, samedi il y avait plus de sourires et de joie partagés, une envie d’échanges aussi.
    Cet extrait de l’émission « Des points sur les I » donne l’occasion à des professionnels comme Laurent Toubiana de s’exprimer sans masque et il fait des révélations qui laissent l’ami Ivan sans voix … c’est rare pour lui !!! 😇

    J’aime

      1. Un signe qu’une nouvelle phase de la guerre contre les peuples et les libertés va commerncer.
        L’objectif de fourguer un maximum de pass a été atteint, les autres se verront refiler leur identité numérique au prochain renouvellement de carte d’identité.
        Là nos élites laissent refroidir un peu la grenouille avant de reprendre la cuisson d’une autre façon.
        Pour éviter les révoltes, inéluctables en cas de pressurisations permanente.

        Une crise de l’euro/dette est prévue pour le mois de Mars pour bien dire à la population pour qui voter.
        L’austérité déjà votée va se mettre en application, passée la fausse euphorie suite à l’élection, on passera au confinement climatique en été (juin 2022, application des lois d’interdiction d’accès aux métropoles sans vignette crit-air.

        Voilà un aperçu de l’avenir radieux qui nous attend.
        https://lesmoutonsenrages.fr/2022/01/31/non-le-passe-vaccinal-ne-servira-pas-a-rien/

        Pour rire 30 secondes

        J’aime

        1. Excellent article des moutonsenragés mais qui ne tient pas compte de la capacité des hommes à inventer, à créer.
          Exemple « Inutile de préciser que, l’argent liquide ayant disparu, les personnes qui ne possèderont pas de passe, ne pourront rien acheter.  »
          Les hommes sauront créer des monnaies locales. Il en existe déjà de nombreuses en Allemagne et quelques unes en France. Il existe un principe universel d’équilibre. Le principe d’homéostasie pour notre métabolisme, applicable en toutes choses. Les Chinois disent : plus large est la face, plus large est le dos. Par conséquent, si les dirigeants sont assez stupides pour mettre en place un système de contrôle numérique, il se créera des systèmes parallèles où le numérique n’aura aucune place.
          Concernant les mutuelles. Avez-vous fait le point de ce que vous coûte une mutuelle et de ce qu’elle vous rapporte ? Si vous le faite, vous verrez que vous êtes largement perdant. Même ma belle-mère de 92 ans ne s’y retrouve pas, car, plus l’on vieillit, plus les mutuelles coûtent chères. La sienne lui coûte plus de 3200€ par an. La plupart des médicaments qu’elle prend ne sont pas remboursables. Ma belle-mère ne veut que des plantes ou de l’homéopathie. Au cours d’une vie, une mutuelle vous coûte plus de 120 000€. De quoi payer tout passage en hôpital, surtout si cet argent est bien placé.
          Tout cela pour vous dire que l’on pourra aussi se passer de mutuelle. En revanche, les mutuelles ne peuvent se passer de nous au risque de disparaitre. Les mutuelles n’ont pas été inventées pour votre bien mais pour leur profit.

          Aimé par 1 personne

          1. C’est le raisonnement que j’ai avec les mutuelles depuis que j’ai compris que les médicaments sont nocifs et nombreux m’apportaient d’autres maladies que je n’aurai eu si je ne les avais pas consommés.
            Depuis longtemps j’ai supprimé la mutuelle mais ça demande un mode de vie différent. Déjà bien s’observer pour se connaître et les allergies nous aident. Ainsi j’avais des bronchites chroniques jusqu’à pneumonie grave et et et … Un jour le hasard m’a fait rencontrer une sage qui m’a déconseillé les produits laitiers. Avec une éducation normande dur dur mais je n’en pouvais plus de la toux, de la fièvre et je passe. Très rapidement les bronchites se sont envolées, pourquoi mon médecin ne me l’avait jamais dit ?
            Pour les soins j’assume la différence une fois que la sécu a réglé sa petite part, puis ce qui est facultatif je m’en passe et privilégie une nourriture saine ce qui évite le surpoids facteur de bien des maux conduisant chez le médecin et son cortège de chimie.
            Hier soir j’ai rendu visite à une amie très âgée laquelle bénéficie d’une super mutuelle grâce à son mari décédé depuis longtemps … il s’est suicidé suite à une dépression et leur fils aussi. Cette amie ne voulait pas de l’injection et son médecin (devinez pourquoi il l’aime bien), l’a intimidée pour lui faire l’injection. Alors qu’elle se portait bien avant, depuis, elle fait des minis AVC et vient de subir une opération de la vésicule. Elle est un bon cobaye puisque la mutuelle assume ! Elles ne sont pas prêtes à faire faillite.

            J’aime

            1. Merci pour ce partage.
              Moi aussi j’ai des origines normandes, mais aussi belges et savoyardes. Trois régions où l’on ne sait pas cuisiner sans produits laitiers : cuisine au beurre, crème et fromage. Comme toi, j’ai, durant toute mon enfance et une bonne partie de l’âge adulte, cumulé rhumes, sinusites, engines, bronchites. Néanmoins, je ne me suis jamais arrêté de travailler et n’ai contaminé personne. Là encore, il y aurait beaucoup à dire sur la contagion. Lorsque j’ai supprimé les produits laitiers, je n’ai plus eu de rhumes, de sinusites…C’est magique. Mon épouse, faisait de l’acné. Je lui ai expliqué que la cause venait du lait qu’elle prenait chaque matin. Elle l’a supprimé, et, plus rien après quelques semaines. Ni pour elle, ni pour moi, aucun médecin ne nous avait mis sur la piste alimentaire. A cela, plusieurs raisons. La première est les médecins ne sont pas formés à l’alimentation comme source de guérison et de santé. Cela ne les excusent pas, car il n’est pas interdit de s’informer après le passage en faculté. La seconde raison est plus perverse, puisque si le patient retrouve la santé, le médecin perd un client.
              Quant à ton amie qui s’est faite injectée par intimidation, je n’ai pas d’autre mot qui me vient que maltraitance. J’espère qu’elle changera de médecin, en espérant que ses symptômes ne seront que passagers.

              J’aime

    1. Oui, l’ascendant du thème de la Nouvelle Lune, pour l’île de la Réunion, est entre Jupiter et Neptune, les deux maitres du signe des Poissons, ce qui favorisent les ouragans et les tempêtes, d’autant que la Nouvelle Lune est relativement proche de son périgée.
      Espérons que cela ne fasse pas trop de dégâts.

      J’aime

  18. Bonjour les amis et vous Lacc, que nous n’avions pas vu depuis un moment.
    Merci Patrick-Louis et Suzy pour vos réponses un peu plus haut.

    Je voulais vous poser quelques questions Patrick-louis concernant les déclarations, lunes etc…

    Comme il est évident que les déclarations de candidature se font aux Nouvelles Lunes, si un jupiteux par exemple se déclarait ostensiblement un jour autre ou carrément un jour de pleine lune, devrait-on comprendre qu’il « annonce » par avance qu’il renonce à faire un autre mandat ?
    (peu probable vu le niveau de sociopathie du zigue)

    Le 2 Février étant passé, pensez-vous qu’il va prendre celle du 2 Mars 18H38 ?
    Celle-ci me semble bien plus propice en dépit de tout ce qu’elle annonce de mauvais pour un peuple qui élirait un déclaré de ce jour. Mais comme vous le disiez, ce sont les événements à venir qui aspirent la personne vers le poste.

    La suivante et dernière NL possible, 1er Avril 22H59, en plus d’être tardive, me semble pas des plus agréables, elle se fera avec les Noeuds sur l’axe asc desc. (Nord sur le desc.) Avec conjonction Mars/Saturne en Capricorne. Et avec l’ascendant sur la détestable Unukhalai … à confirmer si mon logiciel n’est pas trop décalé.

    D’où la question finale , peut-on penser qu’il se trame vraiment une annulation/report de l’élection si jupiteux ne prend pas la lune du 2 Mars ?

    J’aime

    1. La date limite de dépôt des candidatures, des parrainages et de déclaration de patrimoine a été fixé e au 18 mars 2022 par le Conseil Constitutionnel. Par conséquent, EM devrait faire une déclaration avant cette date butoir. Cela exclut une déclaration de candidature au 1er avril 2022.
      Le 2 mars est donc encore possible. Cette NL ne parle pas beaucoup. Elle ne fait qu’un vague quinconce à Mars natal, pas très déterminant. Notons aussi que le 1 mars, date butoir, n’est pas favorable à EM. Mars sera en effet à l’opposition de son Mars natal en chute, et Vénus, qui régit les affaires privées (maitre de V au natal) sera au carré exact de sa Lune natale. Il semble qu’il ait d’autres soucis que celui de faire un second mandat.
      N’oublions pas la Pleine Lune du 16 février 2022, beaucoup plus intéressante que les NL. La Lune transitera le Saturne natal de EM, gouverneur de son thème et qui, je le rappelle, est sur Régulus. Mercure sera à 6 Capricorne, soit sur sur son ascendant natal et en conjonction avec le mi-point Mars/Saturne. Mercure, c’est le messager. Mercure est le maitre de Jupiter natal. Il sera en aspect exact avec Jupiter natal, au sextile exact du MC natal, et en aspect exact avec Saturne natal et au trigone exact de Cérès natale. L’exactitude de tous ces aspects me fait penser qu’il pourrait se déclarer à ce moment-là. La conjonction Vénus/Mars du moment traversera sa maison XII de naissance, au trigone de la Lune, maitre de VII en IV. Là encore, ses relations de couple vont être déterminantes dans son choix.
      De plus, le thème de la Pleine Lune montre la planète Eris sur le Milieu du Ciel. Eris, planète de l’embrouille, de la zizanie, de la confusion. Cela peut signifier que les cartes sont rebattues, pourquoi pas suite au renoncement à se présenter pour un second mandat.

      Aimé par 1 personne

      1. En partant du principe que macron ne se représente pas (bonne affaire), vous risquez d’avoir pécresse comme future présidente, je pense que ce n’est guère mieux? Qu’en pensez-vous?

        J’aime

      2. La Pleine Lune du 16 février 2022 peut avoir une autre signification pour EM, car je vois toujours un accident le concernant. Cet accident pourrait le décider à ne pas se représenter. Si l’on regarde son retour solaire In Mundo du 16 février 2022, jour de la PL, l’on voit Uranus, maitre du Soleil, sur l’ascendant du jour. Mercure, maitre de III (transports) sera à la conjonction du mi-point Mars/Saturne. Mars sera maitre de VIII et Saturne maitre de X que l’on peut traduire par arrêt dans la carrière.

        J’aime

        1. Merci Suzy pour le post de cette chaine odyssee vivre sainement que je ne connaissais pas.
          Si t’en as d’autres, n’hésite pas.

          ********************************
          Merci à vous Patrick Louis pour ces éclaircissements sur le prochaines dates.

          Peut être un indice un peu concret semble être une émission télé annoncée pour demain sur la 3.
          La « première personne » on va dire, va participer à une émission liée aux pièces jaunes. Donc la machine semble en marche. Peut être avec un arrêt imprévu mi-Février. Nous serons donc plus vite fixés que ce à quoi je m’attendais.

          Cela dit avec traitresse, on ne gagnerait pas au change.
          imaginez l’ambiance dans le pays :
          vous n’êtes pas d’accord avec idées de la droite patronale la plus dégoutante que représente traitresse ?
          Vous pensez que c’est pas bien de faire de l’austérité comme celle qui a démoli ce qui restait de la Grèce ?
          Les meRdias comme dh’abitude vont vous taxer de patriarcat, du racisme etc…. comme le fait l’autre gourde bobotte qui a envoyé Paris dans le décors.
          Justin Trouduc au canada a essayé de faire de même sur les convois de la liberté des camionneurs. Mais ça a pas marché car les vidéos nombreuses montrant des cortéges de personnes pacifiques virant les quelques intrus envoyés par le gouvernement pour faire des photo avec le drapeau des confédérés du sud.

          La seule solution pour une mafiestation pour ne pas se faire diffamer par ces gens-là est de faire de nombreuses vidéos et d’afficher que c’est paisible et familial avant que BFMoutons et consorts ne publie les mensonges habituels.
          Radioquebec fait du bon travail en ce moment. n’hesitez pas à aller voir ses vidéos.
          https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/trudeau:a2

          J’aime

      3. Tu mentionne l’adpect negatof de mars opposee a sa mars natale

        Je ne comprend toujours pad pourquoi PB considere l’opposition / carre de mars en transit sur mars natale comme signes positifs de victoire

        J’aime

  19. Il faut peut être faire réellement quelques provisions car les camions ne sont pas en route qu’au Canada. Hier faisant des achats chez Sostrene Grene, boutique danoise, un collaborateur danois m’a dit qu’ils n’auraient pas de livraison avant minimum 15 jours à cause des camions à l’œuvre.
    Dans cette vidéo Reiner Fuellmich parle d’un événement aux alentours du 4 … c’est demain.

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Reiner-Fuellmich-Janvier-2022:5

    Puis voici le dernier lien de Vivre sainement, à la fin du lien vous avez les camions au travail dans divers pays, sauf en France puisque les nôtres ont eu le privilège de ne pas avoir l’obligation vaccinale, de plus les restaurants routiers aussi n’ont pas l’obligation du Pass de la honte et les camionneurs sont sous la coupe des syndicats et constatons que lors de cette pandémie … ils sont absents de nos manifs.

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/la-verite-ecrase-la-pandemie:0

    Aimé par 1 personne

    1. Beau travail de Vivre Sainement.
      Pour les provisions, je pense toujours qu’une réserve de 15 jours est suffisant, surtout en province. Même si les routiers font des opérations de blocage des routes et autoroutes, cela n’affectera que certaines grandes villes dont Paris.

      J’aime

    1. Oh merci Hda pour ce partage. Voilà qui va redonner du baume au coeur. Les gens en ont besoin.
      Est-ce le début d’une grande vague qui va emporter tout le négatif sur son passage ?
      Attendons la suite.
      Pour la France, et les pays voisins, je vois plutôt un début de libération à partir du 13 février, date de l’entrée du Soleil dans le signe du Verseau. L’Ingrès se fera à l’heure de Mars qui sera conjoint à Vénus en maison V. Autrement dit, Mars donne son influx à Vénus dans la maison du coeur.

      Aimé par 1 personne

            1. Cette prophétie, je l’ai entendue, la première fois, récitée par Irène GROSJEAN. Je crois l’avoir partagée. Depuis, elle a été reprise par plusieurs chaines, dont celle-ci.
              Elle décrit parfaitement la situation que nous vivons depuis 2020. La suite, nous la connaissons. Elle est , en partie, résumée dans le dernier message du pr. MONTAGNIER « C’est aux non-vaccinés qu’il appartiendra de défendre l’Humanité ».
              C’est un peu réducteur car j’ai l’espoir que les injectés rejoindront les non-vax dans un grand élan d’amour. Mais je ne suis pas non plus naïf. Un certain nombre d’entre eux resteront dans le déni tant ils se sont séparés de leur âme pure.
              La Terre a besoin d’être purifiée, l’humanité a besoin d’être purifiée. Il existe une excellente technique de purification, c’est le Ho’Oponopono. Je la pratique de plus en plus souvent. C’est en nous purifiant individuellement que nous concourons à la purification de tout et de tous.
              Voilà ! c’est mon message pour vous dire que nous ne sommes pas impuissant. Bien au contraire ; nous avons en nous ce puissant pouvoir de création.

              Aimé par 1 personne

              1. Merci pour ton retour, « les sangs purs » seront effectivement ceux qui sauveront, ce n’est pas pour rien que ces mots sont employés comme une expression pour parler des forts et ça, depuis la nuit des temps… Apocalypse dites vous? Par contre ce ne sont pas les non injectés qui renverseront la table mais bien ceux qui ont suivis « le joueur de flûte de Hamelin » gouverne-mental, qui, comme la légende allemande du même nom, s’en prit aux enfants de ceux qui n’ont pas tenus leur promesse… Le réveil se fera de là… Malheureusement ☹️
                Protégeons nos enfants!!!
                https://fr.vikidia.org/wiki/Le_Joueur_de_fl%C3%BBte_de_Hamelin

                J’aime

              2. aussi un grand merci pour Ho’ Oponopono et sa puissance!!! Voilà une vidéo qui m’accompagne depuis une 10aine d’année, personnellement je la sens très puissante!

                Belle et douce soirée 🙂

                J’aime

  20. 6 février 2022
    Une très longue capsule de Michel RIBES, quelqu’un que j’écoute beaucoup ces derniers temps, qui souffle le chaud et le froid, mais qui, par sa lucidité, nous ramène à ce que nous sommes vraiment. des êtres lumineux, certes, mais aussi terriblement égotiques et illusionnables.

    J’aime

    1. Il est sûr que les traumatismes de contrôle mental que subissent certains enfants en font des portails organiques pour des entités qui se nourrissent de la peur. Comment se débarrasser de ces entités ? Il existe des méthodes. L’exorcisme en est une. Elle est de moins en moins pratiquée. Il y a aussi les hypnoses régressives, très en vogue actuellement. J’ai vu quelques vidéos de Aurore X, très impressionnantes, au cours desquelles elle faisait sortir ces entités, comme dans un exorcisme. Une fois débarrassé de ces entités, il leur faudra pardonner, ce qui n’est pas une mince affaire. Mais cela est indispensable car seul l’amour guérit tout.

      Aimé par 1 personne

  21. J ai vécu dans une famille dysfonctionnelle….maltraitance psychologique violence morale depuis ma naissance. ….personnalité hypersensible fragile tout cela aggravé par un harcèlement scolaire de plusieurs années . avec toute sa cohorte de consequences . aujourd’hui je n en peux plus et je pense constamment au suicide…. Je ne sais plus quoi faire.. J ai l impression qu une force occulte cherche à me pousser au suicide depuis mon enfance

    J’aime

    1. Bonjour, je vous encourage à acheter un correcteur d’état fonctionnel de la série OR, le plus rapidement possible.
      Je vous conseille celui-ci
      https://planete-regions.com/produits/cef/serie-or/cef-n20-nettoyage/
      Que vous pouvez acheter ici
      https://www.quant-essence.fr/produits/42-cef-nettoyage-.html
      Ensuite, vous pouvez prendre un rendez-vous avec Aurore X (Aurore CHEVALIER) pour une hypnose régressive. Elle est très efficace.

      https://team.calogerogrifasi.com/aurorechevalier/fra.html
      De tout coeur avec vous. La solution est en vous.

      J’aime

    2. Bonsoir,
      Ayant également été broyée dès le berceau (et même avant), j’ai moi aussi passé la majeure partie de mon existence à résister à la tentation du suicide, et ce d’autant plus difficilement que le suicide est une fin « commune » dans l’une de mes lignées d’origine.
      Un bras de fer donc, jour ET nuit.
      Il me semble cependant que la force occulte à laquelle vous faites allusion est moins active en ce qui me concerne depuis que j’ai manifesté une saine colère, une certaine nuit.
      J’étais alors tellement exténuée par les « joyeusetés » du quotidien, que la colère fut plus forte que la peur suscitée par l' »expérience » qui m’avait, une fois encore, sortie du sommeil.
      Il apparait malheureusement que plus on a été abîmé dans la prime enfance, plus on morfle ensuite, plus on vibre « bas », plus on s’attire le pire/les pires (« humains », entités, …).
      C’est infernal et il faut vraiment être de bonne composition pour résister à la tentation de « la fuite à tout prix » (alcool, drogues, suicide,….).
      Parallèlement, il faut faire avec tous ceux qui sont mieux nés que vous, et qui donc se baladent à longueur de vie, incapables d’imaginer qu’il puisse en être autrement, prompts à vous juger à la moindre occasion, souvent imbus, parfois cruels.
      Peu importe.
      Celle/celui qui compte, c’est vous.
      Donnez-vous la priorité, efforcez-vous de vous accorder l’attention/affection/amour qui ne vous ont pas été donnés par ceux qui étaient supposés vous aimer et vous protéger, prêtez attention à ce que vous vibrez et faites de votre mieux pour vibrer plus haut, soyez attentif/attentive à ce que vous pensez et virez toutes les pensées qui vous blessent (la plupart de « nos » pensées ne sont pas « nos » pensées).
      Dormez selon vos besoins, alimentez-vous le plus sainement que possible, marchez, bougez, essayez la cohérence cardiaque, la méditation du sourire intérieur, l’EFT, le Ho’ponopono, …
      De tout coeur,
      Murielle

      J’aime

      1. Merci Murielle pour ce témoignage et sages conseils. J’ai aussi connu la tentation suicidaire quand j’étais adolescent. Je comprends donc parfaitement l’état d’esprit de ceux qui sont tentés. Néanmoins, j’ai résisté, j’ai vécu, j’ai lu, j’ai cherché, et, finalement, je ne suis pas trop mécontent du résultat, même si je suis toujours en quête du Graal. Le but, ce n’est pas d’arriver quelque part, c’est d’être toujours en chemin. C’est le Tao pour les Chinois.
        J’ai répondu à notre ami. J’espère que mon message lui sera profitable.
        Même si nous sommes tous connectés, la voie est personnelle. Nous pouvons aider mais nous ne pouvons pas faire à la place de.

        J’aime

  22. 10 février 2022
    Voici une vidéo de la « voyante » Indigo tarots. Elle évoque une thèse, bien connue de ceux qui suivent Q, à savoir qu’il y a un état-profond et une résistance secrète, appelée Alliance, qui livre une guerre sans merci à l’état-profond depuis la mort de JFK en 1963.

    Pour moi, il ne s’agit que d’une hypothèse de travail, car nous n’avons aucune preuve tangible qu’un tel réseau de résistance existe. Certes, il y a les voyances et, depuis quelques temps, les télépathies sous hypnoses qui vont dans ce sens. Mais cela constitue-t-il une preuve ? Ne serait-ce pas plutôt une croyance ? Je ne tranche pas, mais cela pose question. Cela ferait 60 ans en 2023 qu’un tel réseau de résistance secrète serait à la manoeuvre ; mais pour quels résultats ?
    L’on nous dit que l’armée est à la manoeuvre. Mais quelle armée ? Comme si l’armée était unitaire. Il y a probablement autant de collabos de l’état-profond dans l’armée qu’ailleurs.
    L’état-profond est lui-même divisé. Il y a plusieurs tendances ; au moins deux : les mondialistes et les nationalistes; TRUMP, par exemple, est dans le camp des nationalistes. Cela en fait-il un membre de l’Alliance ? POUTINE et XI sont dans le camp des nationalistes. Cela en font-ils des membres de l’Alliance ? Je pose la question mais je me garderais bien de donner la réponse.

    Alors, revenons à nos cammionneurs. Ce mouvement populaire et « lumineux » peut avoir été initié par l’Alliance, mais il peut tout aussi bien être infiltré, instrumentalisé par l’état-profond. L’état-profond sait parfaitement créer l’illusion de la lumière, l’illusion de la libération. L’état-profond sait jouer avec nos nos émotions. Il sait aussi semer la confusion dans les esprits (ERIS). N’oublions pas non plus qu’il est dans dans l’inversion. On appelle bien ce qui est mal et mal ce qui est bien.

    Nous verrons bien comment ce mouvement va évoluer, tant au Canada qu’en Europe. J’ai quelques doutes sur le mouvement européen, n’ayant aucune confiance dans les syndicats qui sont à la manoeuvre et qui collaborent avec les autorités. Il y a belle lurette que les syndicats, du moins en France, ne sont plus du côté du peuple. L’état a compris qu’en les subventionnant, il les ligotait et les corrompait.

    Je souhaite de tout coeur que ces mouvements soient purs et sincères. Mais bon, l’on est en 3D où tous les coups sont permis.

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’ai écoutée hier soir et ça a fait tilt avec la dernière intervention des déQodeurs … lesquels je n’écoute jamais jusqu’à la fin car Léo me tape sur les nerfs avec PAPA et sa façon de critiquer ceux qui se bougent comparé à lui qui prend des bains glacés ! Il n’a toujours pas réalisé que manifester dans le froid et la pluie c’est l’équivalent de sa couche froide avec un plus : le partage en direct.
      Ils ont donc évoqué cette possibilité comme quoi l’armée serait dans de nombreux camions, du moins au Canada et peut être aussi en France. Il repose sa théorie sur les détails d’organisation et précisions de messages échangés pour le convoi qui ressemblent à l’organisation de l’armée.
      Ce n’est pas impossible car j’ai remarqué telle organisation dans la manif du samedi et la présence chaleureuse de policiers.
      Mais je partage tes doutes Patrick car il faut s’attendre à des infiltrations de l’État profond qui ne veut rien d’autre que la pagaille et le désordre.
      Le professeur Montagnier nous a quittés lundi, avez-vous entendu Macron et la presse rendre hommage à ce grand monsieur ? Macron est trop occupé à tordre du derrière devant Poutine, lequel s’agace et pense en le regardant : tu m’emmerdes et tu ne pas tarder à le comprendre.
      Tout ce petit monde du gouvernement s’irrite devant nos mouvements de contestation. C’était très visible avec Darmanin, le petit coq de service quand il a lâché devant la journaliste de service : « Calmez-vous madame, ça va bien se passer » … c’est paraît-il son expression fétiche, sans doute est ce aussi sa préférée quand il viole les femmes qui se rebiffent. Cette fois, ce sont des milliers de Français qui ont le sentiment d’être violés par ce gouvernement qui les prive de liberté et du droit de faire ce qu’ils veulent de leur corps, alors oui, ça pourrait ne pas bien se passer … Mr Darmanin !

      Aimé par 1 personne

  23. 10 février 2022
    Le pr. MONTAGNIER nous a quitté le 8 février 2022. Il était né le 18 août 1932 à 2h00 à Chabris (36).
    https://profidecatholica.com/2022/02/09/hommage-au-professeur-luc-montagnier-decede-apres-avoir-livre-un-combat-phenomenal-pour-la-survie-de-lhumanite/
    Soleil en Lion, Lune en Verseau, ascendant en Gémeaux. Un beau coktail pour cet homme profondément humain, généreux, chaleureux. Cérès domine très largement en déclinaison (hors limite à 31S28). Cérès est la planète de la médecine, de l’analyse, de la recherche scientifique. Il est le co-découvreur du virus HIV. Néanmoins, ce virus n’est en rien responsable du sida comme il l’a prétendu (Mercure rétrograde brûlé par le Soleil).
    Le sida est le syndrome d’immunodéficience acquise. Qu’est-ce qui peut faire s’effondrer le système immunitaire : les drogues et la malnutrition. Ce sont les deux principales causes et le virus n’y est pour rien. De nombreuses autopsies sur des gens morts du sida ont d’ailleurs montré que le virus était absent.
    Qu’importe ! l’on continuera encore longtemps à dire que le virus HIV est le virus du sida.
    Ceci étant dit, je rends hommage à ce grand homme pour son engagement sans concession, les dernières années de sa vie. Il a osé, alors que rien ne l’y obligeait, dénoncer, dès les premiers mois qui suivirent les premières injections, à mettre en garde contre leurs effets indésirables et même mortifères.

    Le jour de sa mort, les directions harmoniques montraient une conjonction Pluton/Lune Noire, à l’opposition de Saturne, maitre de l’ascendant harmonique.

    Aimé par 2 personnes

    1. Et bien, la réponse est dans cette petite capsule : cherchez la lumière qui est en vous.
      Je vous ai donné quelques pistes pour vous débarrasser, à tout jamais, de la partie sombre qui vous plombe. Agissez…maintenant.

      J’aime

      1. Je viens de lire dans la presse: la police fédérale va surveiller les réseaux sociaux pour capter les échanges sur l’organisation des camionneurs et sera présente aux frontières afin d’indiquer à ces derniers ce qu’ils peuvent faire ou pas. En plus, collaboration étroite avec les forces de l’ordre des pays frontaliers! Liberté quand tu nous tiens…….Aucun cadeau ne sera accordé aux défenseurs de la liberté, un comble pour un pays prétendu démocratique!

        J’aime

        1. Lorsque l’on défend la liberté, l’on se contrefiche de ce que les policiers veulent imposer de faire ou de ne pas faire. La liberté se prend, et c’est ce que nous vivons actuellement. Ecoutez le pr. JOYEUX dans la petite vidéo que j’ai mise en ligne. Voilà un homme libre, et il renvoie le Conseil de l’Ordre des Médecins dans les cordes. Le Conseil de l’Ordre, c’est la police des médecins.

          J’aime

  24. 11 février 2022
    Une BOMBE !
    https://profidecatholica.com/2022/02/10/boum-jaccuse-linstitut-pasteur-le-gouvernement-francais-et-delfraissy-raphael-cohen-pour-le-collectif-anti-corruption-csape-video/
    Cette vidéo donne raison au pr. FOURTILLAN, mais va beaucoup plus loin. C’est la démonstration qu’il y a bien un plan de destruction d’une partie de l’humanité, dans lequel sont impliqués l’institut Pasteur, l’INSERN, la FDA, l’OMS, mais aussi le gouvernement français et divers gouvernements étrangers.
    Il est démontré que le but est aussi de modifier, et ce définitivement, le génome humain, afin de modifier le comportement humain.
    Il est aussi démontré que l’on travaille sur des fœtus humains viables.
    Il est aussi démontrer que l’on travaille sur des chimères (fusion génétique de l’homme et de l’animal).
    Nous sommes donc bien en face de criminels contre l’humanité et il est temps de les juger et de les condamner.

    Aimé par 1 personne

    1. Il n y aura pas de procès les commanditaires sont intouchables . peut être que quelques la mpistes seront sacrifiés et ce n est même pas sur tellement le narratif officiel a été implanté dans la conscience de la population . on voit le flop total du convoi de la liberté en France …c est plié…. Les élites ont déjà gagne…dans peu de temps la création d un robot (cf optimus de de la societe de musk)qui exécutera les fonctions humaines dans ce système de production neo capitaliste signera l élimination finale des bouches devenues desormais inutiles …humainement parlant c est cuit

      Carpe diem

      J’aime

  25. Je n y crois plus . 1984 est bien fade par rapport à 2022 .Orwell est dépassé. Et le meilleur des mondes est déjà une réalité . cette planète est jungle prison . on n est pas là pour apprendre . je ne vois que des larmes et du sang . l amour je nele vois plus je ne l ai jamais vu quant à moi c’est une fable stoïcienne quant au pardon….on m a maltraite depuis ma naissance et vécu échecs et humiliations a répétition …expliquons cela par le karma et alors? Je n ai pas demandé à exister …son existence il aurait pu se la garder

    Ça m aurait bien épargné bien des souffrances

    J’aime

    1. C’est sûr que si vous n’y croyez pas, rien ne changera pour vous. L’adversaire est redoutable et il sait comment faire pour vous miner le moral. La guerre que nous menons contre les forces obscures est aussi une guerre psychologique. Je ne saurais trop vous conseiller d’élever vos vibrations. Avec des vibrations hautes, ils ne peuvent pas vous atteindre. Dans des cas extrêmes, qui n’existent pas encore, ils peuvent même nous tuer, mais ils ne peuvent rien contre notre âme qui vibre haut.
      Pour élever vos vibrations, chacun sa méthode, selon ses croyances.
      Pour moi, cela passe par l’alimentation, la moins toxique possible, la plus pure possible. Cela passe aussi par des correcteurs d’état fonctionnel (CEF). J’en ai ai parlé plusieurs fois. Croyez-moi, ça marche. Mais le mieux est de tester soi-même. Si vous n’y croyez plus, vous n’avez donc rien à perdre.
      Le plus important, c’est d’être dans l’amour. Aimez vos ennemis, disait le Christ. Je suis certain qu’il avait raison. Rien que d’écrire cela me donne des frissons. Envoyez de l’amour à tous ceux qui veulent nous contrôler, c’est une énergie qu’ils ne peuvent pas supporter. L’amour nettoie tout, purifie tout, transcende tout, transmute tout.

      J’aime

      1. Patrick tu fais honneur à ce jour qui est la fête de l’Amour 💚💙💜… ça ne semble pas être le cas de Gattaca. 😱
        Le premier conseil serait de lui dire de sortir du monde de science fiction qu’il semble affectionner. Pour trouver cette confiance il faut vivre dans le monde réel et affronter le mal de face, pas en contournant les difficultés sur fond de pessimisme, NON, il faut aller de l’avant et accepter de recevoir les gifles pour les rendre. L’enseignement du Christ est le plus élevé qui soit mais Gattaca veut-il le suivre ? Pas certain !
        Dommage car il revêt lui aussi une forme de science fiction pour ceux qui ne veulent pas l’entendre et continuer à subir.
        Gattaca … je ne crois pas que vous n’ayez pas demandé à exister, nous attirons ce que nous sollicitons et si vous voulez être victime c’est votre choix, il suffit que vous inversiez ce choix. Je vous assure que ça fonctionne, essayez donc… si … vous voulez !!! 🥱

        Samedi fut une journée intense, d’un côté nous avions le négatif aux Champs Élysées avec les chars et lacrymogènes, de l’autre partant de Palais royal, le positif avec les chants, la joie et la nourriture distribuée à ceux qui ont fait partie du convoi de la liberté et ont voyagé longtemps.
        La gendarmerie manifestait avec nous et ça avait de la classe car dix camionnettes précédaient le cortège, derrière, tout un cordon de la gendarmerie à pied avec les boucliers, armes etc … pour nous protéger et arrivés à la hauteur de l’église st François d’Assise les cloches se sont déchaînées.
        A un moment, alors que le long de notre convoi, les rues sont interdites par un cordon rouge et blanc, une voiture a voulu forcer le passage. Immédiatement police et civils sont arrivés pour maîtriser l’individu qui vociférait. La police ne m’a pas matraquée mais entourée par les épaules pour me mettre à l’abri.
        Gattaca … Le mal n’est pas partout mais il faut faire l’effort de jouer la carte du bien et le vouloir revient à l’obtenir. Méditez sur cette journée de samedi où vous avez la face positive et négative sur le même problème : La privation de liberté et le conditionnement des individus … vous avez le choix.
        Bon courage à vous.

        J’aime

        1. Je ne savais pas que c’était la fête de l’Amour. Belle synchronicité.
          Ton commentaire m’a fait me souvenir d’un petit film fait par Antoine, le chanteur, il y a bien longtemps. Il avait filmé de magnifiques fleurs sur une île du Pacifique. En même temps, un photographe, pour un canard à sensations, avait filmé la même île en montrant les détritus laissés par les touristes. Les détritus existaient. Les fleurs aussi. Mais notre conscience se nourrit de ce que l’on choisit de regarder.

          J’aime

  26. L adversaire me harcèle m a pousse a me mettre dans une situation profession nelle économique sociale psychologique destructrice . je ne dors quasiment plus .je ne sors plus de mon lit . il est en train de me tuer et il va y arriver . merci pour vos conseils mais cela ne suffira pas la situation est trop dégradé e.
    Bonne chance a tous

    J’aime

  27. Infos: Paris et Bruxelles: la police entrave la liberté de circuler au convoi de la liberté! Bravo pour des pays prétendus démocratiques ayant ratifiés les accords de Schengen! Canada: l’Ontario met un terme au pass vaccinal! Danemark: 1er pays au monde à cesser la vaccination au printemps prochain!

    J’aime

  28. Info: Belgique: on semble se diriger vers un enterrement de la vaccination obligatoire pour les soignants et tous les citoyens ainsi que du covid save ticket. Décision à prendre prochainement par le parlement. Même le président du PS, farouche défenseur de ces obligations fait volte face! On croit rêver après la manipulation des citoyens pendant deux ans!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s