Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

3 798 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. Article intéressant mais plein d’amalgames qui sèment la confusion plutôt que l’éclaircissement.
      Cependant, il existe bien une noblesse noire, et même certainement plusieurs qui se disputent le magot, car il est toujours question d’argent, nerf de toutes les guerres de pouvoir.
      En lisant l’article, je me suis demandé si Macron n’était pas membre de cette noblesse noire ; peut-être pas à un échelon très élevé, mais tout de même ! N’oublions pas son thème de naissance. Né au solstice d’hiver, Saturne gouverneur du thème en maison VIII (maison occulte) conjointe à Régulus, étoile royale du Lion. Il a sans doute été préparé dès la naissance à occuper le poste qui est le sien aujourd’hui.

      J’aime

        1. C’est de la généalogie par le père ou par la mère ? Par la mère, je veux bien, mais par le père ? Prends le cas d’Hitler dont la mère (ou la grand-mère, je ne sais plus) a été engrossée par son employeur, un certain ROTSCHILD. La généalogie ne pourra jamais prendre ces accidents de l’histoire en compte.

          J’aime

      1. Voilà Patrick-Louis, j’ai retrouvé votre commentaire: 9 mars à 10H25′. Période délicate jusque fin mars pendant laquelle le poudré pourrait prendre une décision folle? Son talon d’Achille est en position sensible le 23 mars, jour où la main invisible pourrait intervenir!

        J’aime

          1. Pourquoi le divin a t il laissre faire ces saloperies …est il omnipotent ou est il contraint ? C est a dire qu il serait en évolution ….il fait le lion et l antilope il fait le fer qui peut devenir une bêche ou une épée. Quant au dit peche de l arbre de la connaissance c est que certaines races ont modifie le code génétique originel en y introduisant des gènes animaux. Et leurs instincts comportementaux….
            Et tout cela en lien avec l astroclimat et ses cycles qui modifient les conditions de vie sur terres .si on rajoute l existence de satan lucifer arhiman et consorts les loges noires la FM la city of London les lignées illuminati les extraterrestres. L astrologie on finit interne ou pendu .il est bcp lus simple pour certains de naîįtre dans un milieu familial stable et bien positionné de décrocher de bons diplômes le métier et les revenus qui suivent en s’ à donnant a l hédonisme matérialiste jusqu’à sa mort.

            Quant à au psychopathe de l élysée il a été autorise a se représenter par ses maîtres .. Il va détruire le pays . n oublier pas que les Georgia guilstones aucune inscription n étaient en langue française..

            J’aime

            1. Moi aussi ait été étonné que les sentences sur les pierres-guides ne soient pas retranscrites en Français. Je n’ai pas la réponse à ce questionnement. Peut-être que la France a un rôle à part à jouer en cette fin des temps. Certaines prophéties le disent.
              Le divin laisse faire des atrocités. Oui, mais ce sont bien les hommes qui les font. Il nous a fait à son image ; autrement dit, nous sommes créateurs de notre propre réalité, mais dans un contexte bien particulier qui est celui de la dualité : bien contre mal, ombre contre lumière, etc…, dualité qui a été voulue et créée par le divin. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. Si la lumière est bonne pour Dieu, elle bonne aussi pour nous, puisque nous sommes une fractale du divin. A nous de la rechercher.
              Là où cela devient plus complexe, c’est que nous avons aussi une partie animale qui est en nous. Nous avons, par exemple, 98% de gênes en commun avec les grands singes. Et donc, nos comportements ne sont guère éloignés de ceux des animaux qui se battent pour leur survie, certes, mais qui ont aussi une organisation sociale très hiérarchisée. La pyramide existe aussi dans la nature. Je recommande un livre intéressant expliquant ce point de vue et qui s’intitule « le principe de Lucifer ». Bien que l’auteur croit en l’évolution, ce que je ne crois pas, la comparaison qu’il fait des comportements humains et animaux me semble juste. Autrefois, j’avais lu également des livres du biologiste Konrad LORENZ qui décrit très bien l’instinct d’agression, mais aussi de territorialité, chez l’homme, comme chez l’animal.
              Y aurait-il eu une modification de notre ADN pour que nous soyons aussi primitifs que les animaux , et dans ce cas, qui en est l’auteur ? Mystère.

              J’aime

    1. La fin prochaine du grand cycle planétaire ne se fera pas par l’eau mais par le feu. Mais ce feu peut être le feu sacré Ignus, autrement dit la grâce divine. N’est-ce pas la raison pour laquelle l’on parle d’augmentation des fréquences vibratoires de la terre et de l’humanité.

      J’aime

        1. Chacun avance à son rythme. Priez, c’est bien, mais ce n’est pas suffisant. L’on peut avoir besoin d’une aide extérieure à certains moments de notre vie, mais pas en permanence. Nous sommes les créateurs de notre vie. Les ressources sont en nous. Et, c’est parfois plus simple que nous le croyons. J’insiste sur le fait que nous devons prendre de bonnes habitudes. Avoir une vie saine, le plus souvent en extérieur, dans la nature. Se coucher tôt et se lever tôt. Prendre une douche froide. Respirer à pleins poumons. Marcher est important car la vie, c’est le mouvement. Quand le mouvement s’arrête, la vie disparait. Dans le même esprit, il faut manger vivant : des fruits et des légumes en quantité. Laisser de côté les produits animaux, et, en particulier les cadavres d’animaux qui ont de basses vibrations. Enfin, cultiver la joie en vivant Ici et Maintenant. On ne vit ni dans le passé ni dans le futur. Vivre ici et maintenant c’est vivre en conscience à chaque instant. C’est toute une discipline que de faire les choses en conscience. C’est le meilleur moyen pour calmer le mental. Bien de nos malheurs viennent de notre mental, le plus souvent conditionné par l’éducation familial et scolaire, par les religions et les médias. Il est très important de purifier notre mental autant que notre corps physique.
          Ces conseils peuvent apparaitre dérisoires ou simplistes. En fait, ils sont essentiels, et c’est ce que la vie nous apprend.

          Aimé par 1 personne

          1. Je souscris parfaitement à vos propos . mais ma vie est compliquée ….et j ai commis l erreur fatale de travailler de nuit depuis plus de 15 ans ….et je ne peux plus passer de jour .et d autre part dans ce métier que je n’ai jamais aime nous sommes aux 3 injections…alors comment faire ?je ne sais plus ….merci pour votre écoute

            J’aime

  1. On critique Trump pour avoir autorisé la FEMA mais on ne connaît pas le dessous des cartes. Ceux qui ne se salissent pas les mains ont meilleure réputation mais participent objectivement à la chienlit profonde.

    J’aime

  2. 22 mars 2022
    Un ami m’envoie le mot suivant  » Mars est traditionnellement un mois difficile pour les dirigeants russes. Staline est mort un 5 mars, Alexandre II a été assassiné un 13 mars, Nicolas II a abdiqué un 15 mars, Yvan le Terrible est mort un 18 mars, Paul Ier a été étranglé un 24 mars. Non pas que je suggère quoique ce soit, mais la tradition est importante ».
    Cela m’a conduit à regarder le thème de Vladimir POUTINE.
    Comme vous le savez, il est né le 7 octobre 1952 à 9h25 à Saint-Pétersburg.
    En astrologie indienne, il est sa période de Saturne, sa sous-période de Jupiter et son inter-période de Rahu (Noeud Nord ou Tête du Dragon).
    Or, dans son thème de naissance, Saturne affecte le Soleil en maison XII (maladies). Le Soleil régit le coeur, et donc l’on peut dire que, pendant toute la période saturnienne, le coeur a été soumis à un processus d’usure. Aujourd’hui, POUTINE arrive à la fin de sa période saturnienne. Elle a commencé le 9 août 2003 et se termine le 1er mai 2022. Il est donc à la toute fin de cette longue période. Ensuite, il passera dans la grande période de Mercure.
    POUTINE est aussi dans la sous-période de Jupiter et l’inter-période de Rahu. Or, dans le thème de naissance, Jupiter est au carré des noeuds lunaires. Carré exact donc particulièrement important. Maintenant retenez bien ceci. Jupiter est dans le signe du Bélier, signe de Mars et Mars est au trigone de la Lune Noire. Or, le thème harmonique du moment, pour les 69,456 ans de POUTINE au 22 mars 2022, montre une conjonction entre Mars, Lune Noire et Soleil. De plus, Jupiter est maitre de VIII et en opposition à Saturne. Donc, toutes les planètes qui régissent les périodes de POUTINE en ce moment sont activées, directement ou par leurs maitres. C’est très étrange.
    Cependant, il n’y a pas que le mois de Mars qui soit dangereux pour la santé de POUTINE. Sa révolution lunaire du 5 avril prochain montre une conjonction exacte Mars/Saturne en VIII au carré des noeuds lunaires. Beaucoup de stress pour le président russe qui est, réellement, très fatigué.

    J’aime

  3. 23 mars 2022
    Je reviens sur une question de Jacques qui s’interrogeait sur la consécration de la Russie et de l’Ukraine à la Vierge Marie par le pape François. Cette consécration est prévue le 25 mars 2022.
    Ce sera le lendemain de l’Ingrès lunaire das le signe du Sagittaire. Le 25 mars, la Lune sera toujours dans ce signe.
    Le Sagittaire a pour maitre Jupiter. Le Sagittaire est un signe religieux. Jupiter est aussi maitre des Poissons, avec Neptune. Les deux planètes sont conjointes. Jupiter va bientôt rejoindre Neptune pour un nouveau cycle.
    Si l’on fait progresser le thème de l’Ingrès au 25 mars 2022, la Lune se positionnera au degré 14 Sagittaire. Elle fera un aspect de 162° avec la Lune Noire. L’aspect de 162° est un aspect puissant, peu utilisé sauf par les astrologues indiens. Il est favorable aux actions entreprises sous cet aspect. Ici, il favorise la Lune Noire dans son rapport avec la Lune. La Lune est antagoniste de la Lune Noire. Elles ne s’entendent pas. L’aspect laisse à penser que cette consécration est davantage une messe noire qu’un appel aux énergies de la Vierge Marie.
    Ceci ne doit pas nous étonner de la part de ce pape qui ne travaille pas pour la Lumière. De plus, pourquoi vouloir associer l’Ukraine à la Russie pour cette consécration. Ce n’est pas ce que la Vierge a demandé à Fatima.
    Seulement voilà ; il y a un autre aspect de 162° ce jour là entre Jupiter, maitre de la Lune, et Makemake. L’aspect est exact. Je vous l’ai dit, il faut s’intéresser à cette planète qu’intuitivement je sens jouer un rôle en cette fin des temps. Makemake est à 12° du signe de la Vierge. Makemake n’aurait-elle pas un rôle de consolation métaphysique, voir de transmutation ?
    Le plus incroyable est que le maitre de Makemake est Cérès qui forme, ce jour-là, un aspect de 162° à la Queue du Dragon. L’aspect aussi est exact (les aspects de 162° doivent être exacts).
    Nous sommes bien dans une guerre spirituelle, avant tout. Les aspects de 162° de Makemake en Vierge et de Cérès maitre de la Vierge. mettant en valeur le signe de la Vierge, signe de Marie, contrera l’aspect à la Lune Noire. Le rituel noir ne fonctionnera pas. Une transmutation s’opérera.

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci Patrick-Louis pour ce développement. Au moins, la mal ne l’emportera pas, espérons un rayonnement! Rayonnement bien salutaire car demain risque d’être une journée critique?

      J’aime

  4. Bonjour les amis, j’ai grande joie à venir parler avec vous après cette petite absence.
    Mais les nouvelles sont pas terribles.

    Concernant Makémaké, on peut lire ceci.
    http://astrocarillon.com/articles.php?lng=fr&pg=41&prt=1

    Notez que sa période de révolution de 306 ans nous indique qu’elle est actuellement au même endroit qu’en 1716… période où la pauvre France fut frappée par une faillite retentissante après avoir confié sa monnaie à John Law un jeune écossais prodige de la finance.
    Toute ressemblance avec la situation actuelle ne serait que fortuite.
    D’ailleurs, pour ajouter aux hasards de la situation, je rappelle que vous nous aviez parlé une fois Patrick Louis d’éventuelles origines écossaises à notre prodige de la finance Macron en le nom de Mac Aaron, cela date de cet été il me semble.

    notez 1716 est aussi proche de la création de certaine société secrète très influente sur la marche du monde.

    **********************sur ce qui est dans le lien Makemake

    Makémaké Taureau : la source de la panique est l’insécurité affective et matérielle. La force intérieure naît de l’estime de soi qui permet de mieux évaluer une personne ou une situation.
    Makémaké Gémeaux : la source de la panique est le doute et l’incapacité à communiquer. La force intérieure naît de l’écoute de soi qui permet de faire des choix éclairés.
    Makémaké Cancer : la source de la panique est l’émotivité exacerbée qui rend hypersensible à l’environnement. La force intérieure naît de l’accueil de soi, comme on accueillerait un membre de sa famille, qui permet de se sentir dans un cocon protecteur.
    Makémaké Lion : la source de la panique est l’image de soi, les apparences. La force intérieure naît de la confiance en soi qui permet de déployer sa créativité.
    Makémaké Vierge : la source de la panique est l’anxiété, le stress. La force intérieure naît de l’authenticité, être honnête avec soi, ce qui permet de discerner le bon grain de l’ivraie.
    Makémaké Balance : la source de la panique est le déséquilibre et les conflits. La force intérieure naît du respect de soi qui permet de négocier avec les autres, afin de trouver un terrain d’entente juste et équitable pour toutes les personnes impliquées.

    Voilà, donc on y trouve en commun : une période de déstabilisation, une épreuve, une désintégration pour une renaissance.
    A voir si l’entrée de Make make en Vierge correspond avec du rififi au Vatican.
    calculé à la louche, ça remonte à 10 ans et 2 mois, soit en Janvier 2012.

    **********************************
    Dommage que notre ami astrologue cinéphile ne nous fasse pas un petit article au sujet de Make make, il y aurait largement de quoi en prenant comme il le fait des films pour illustrer son propos. A voir si star wars a une marque makemake, car cette planète me semble particulièrement appropriée pour cette période où luke jupiter combat saturne avant la révélation finale de la paternité.
    ***********************************

    Mais bon pour redevenir factuels, une « désintégration pour une renaissance » c’est tout simplement une autre formulation du principe vénéré par beaucoup de monde dans les hautes sphéres : l’ordo ab chaos.

    Personnellement, je vois cette période comme le moment charnière d’un basculement du centre économique du monde vers le monde russo-chinois, c’est à dire l’asie.
    L’occident donnait le la depuis très longtemps. Son empire est en chute, l’asie est elle en pleine expansion. La russie a les ressources énergétiques et matières premières, la Chine a les savoirs la technologie, le controle social pour tenir les foules ce qui octroie un pouvoir stable.
    De plus, comme prévu l’euro va prendre des coups…. donc l’inflation arrive comme prévu en Mars pour le carrè natal Mars Pluton de l’euro. Et comme eurozone est une star up nation sans usine qui ne produit que des dettes covid, merci macron pour les 600 milliards, la force de cette monnaie va décroitre.
    Poutine ne veut plus accepter les euros pour son gaz et son pétrole. Les zonards de l’euro-délire vont donc devoir chercher des roubles, ce qu’ils refusent de faire… Pour cela que Total a annoncé aujourd’hui « ne plus acheter de pétrole russe à la fin de l’année 2022. »

    Et le dollar aussi va souffrir, en 2024 Pluton sera de retour au natal pour l’empire.
    On en voit les prémices : l’arabie saoudite parle d’accepter désormais le yuan en contrepartie de son pétrole. Les USA vont donc voir revenir une partie de l’inflation qu’ils exportaient dans le monde. (le « déficit sans pleurs » disait de Gaule)
    Je n’ai pas la date exacte de la déclaration par laquelle l’arabie saoudite a dit au monde qu’ils ne vendraient leur pétrole que contre des dollars, c’était en 1974. Il est certain que le théme de cette date aura des transits parlants. Si par hasard vous la connaissez Patrick Louis, pourriez-vous nous en dire un mot ? Merci.
    https://prixdubaril.com/news-petrole/70529-l-arabie-saoudite-envisage-d-abandonner.html

    Donc les empires occidentaux qui coulent, et l’avenir se lève à l’Est.
    Toutes les turpitudes actuelles ne sont que du mauvais spectacle, organisé par les hautes sphéres, comme une sorte de démonstration philosophique pour justifier aux yeux des populations ce changement de l’équilibre économique du monde.

    Et pour finir,… la fameuse conjonction Mars/Vénus propre aux déclarations covid ansi que l’avait noté l’astrologue cinéphile, est également présente le 6 Mars 1991, jour où fut donnée à la russie parole que l’OTAN ne viendrait jamais à ses frontières. Preuve que tout est lié… expansion de l’otan, covid puis guerre.

    C’est un peu long et je m’en excuse auprès de vous mes amis, impossible de faire plus court.

    J’aime

    1. Merci d’avoir pris le temps de faire une recherche sur Makemake. L’article est intéressant. Il est question de dieu créateur, nous rappelant sans doute que nous sommes une fractale du grand Tout, créateur de notre propre réalité.
      Dans le thème de naissance de Makemake du 31 mars 2005 à 18h22 heure de Paris (Makemake qui se lève à l’horizon), Il y a une conjonction Lune/Pluton en maison IV en Scorpion. Lune est maitre de XII et Pluton est en parallèle de déclinaison avec Neptune maitre de VIII. Cette conjonction illustre bien le tourbillon que nous traversons en cette fin des temps.
      Il est question dans l’article de l’oeil du cyclone. Makemake est sur un degré de Vénus qui, dans le thème est en cazimi (même degré que le Soleil) en maison VIII et en Poisson. N’est-ce pas une belle figuration de cet oeil du cyclone.
      L’article fait un parallèle avec Pluton, planète de la transformation. Effectivement, cela semble y ressembler, mais alors que Pluton détruit pour reconstruire ensuite, je vois Makemake qui transmute, tel le Créateur, le chaos représenté par la conjonction Lune en chute/Pluton, en quelque chose de beaucoup plus lumineux (Vénus/Soleil).
      Il y a quelque chose d’ésotérique chez Makemake car la Lune est maitresse de XII en IV, Pluton est en IV, Vénus/Soleil en VIII, un parallèle entre le maitre de VIII et le maitre de IV, 5 planètes en maison VIII dont le Soleil qui fait un trigone exact à la Lune Noire, etc…
      Cette planète me semble donc très positive, surtout sur un plan collectif. Elle doit nous permettre de laisser faire le chaos ambiant sans s’impliquer émotionnellement, de prendre de la hauteur face aux évènements, Elle dit transcendance et transmutation du métal vil en or.

      J’aime

    2. Concernant l’évolution des civilisations, elles se font toujours d’est en ouest. La Chine et l’Inde ont connu de grandes civilisations bien avant l’occident. La civilisation gréco-romaine a glissé vers l’empire romain germanique, puis vers l’Angleterre, puis vers les EU, et qui y a-t-il à l’ouest des EU, la Chine et le Japon. Retour cyclique.

      J’aime

    3. Hier, POUTINE a décidé de vendre son pétrole uniquement contre des roubles et non plus contre des dollars. C’est la réponse de la Russie au gel de ses avoirs, notamment en or. Mais c’est aussi une déclaration de guerre au dollar, donc aux EU. Jamais les EU ne pourront accepter de perdre l’hégémonie du dollar. Nous sommes donc dans une escalade qui va vite devenir incontrôlable. L’on sait comment tout cela va se terminer, dans un chaos total.
      Il n’y a pas que la guerre militaire, il y a aussi la guerre des monnaies, la guerre économique (pénuries, famines), la guerre de l’énergie, la guerre cybernétique, la guerre biologique et chimique, et, bien entendu, la guerre contre l’humanité (eugénisme).
      Nous allons vraiment avoir besoin du secours de Makamake pour ne pas nous perdre dans ce tourbillon destructeur.

      J’aime

      1. Ah mais … qui peut croire que cette guerre n’est pas avant tout économique ? Tout y est et ils ont tout prévu, mais hélas il faut résister, car la famine est leur outil pour arriver à leurs fins. Il va falloir de la solidarité.
        Il n’y aura peut être pas de pénurie mais une prohibition de toute l »alimentation, OUI !
        Ainsi le lot de deux paquets de café chez Lidl est de 4E85 passé à 6E85 … Macron est le produit de Rothschild et partout où circule ce nom il y a diabolisation, perversité, crimes, etc … mais rien de bon pour les humains.
        Poutine est certainement fatigué par la résistance qui lui fait front et qui l’empêche de libérer toutes ces malheureuses victimes ukrainiennes et russes, mais Poutine, à l’opposé des Rothschild … A un et du cœur !
        Ainsi, il envoie ses troupes pour sauver des enfants et des adultes confinés par les milices Azov dans des sous sols, quand à l’opposé … les mêmes infligent, sévices, humiliations et tortures aux Ukrainiens.
        Pour cette raison, il n’est pas possible de dire je suis pour l’Ukraine car la Russie ne torture pas les Ukrainiens, mais il faut les sauver ces malheureuses victimes … DES LEURS.
        Je prie pour que V’lad soit leur sauveur, mais surtout qu’il préserve son cœur éprouvé par ces mesures qui s’imposent et qui sont violentes et si impopulaires, sauf pour ceux qui savent et ils sont rares côté médias.

        J’aime

        1. La guerre est économique, et depuis mercredi dernier, elle est aussi monétaire. En exigeant le paiement de ses hydrocarbures en roubles au lieu de dollars, la Russie frappe fort. Cela fait remonter le rouble qui avait fortement baissé suite aux sanctions. Cette décision frappe de plein fouet l’Allemagne qui est dépendante du gaz russe à 45% et plus encore la Pologne et surtout les pays baltes qui eux sont dépendants à plus de 90%.
          Mais, ne nous y trompons pas, la guerre est avant tout spirituelle. POUTINE fait faire un nettoyage en règle de l’arrière cour du trafic d’êtres humains, principalement d’enfants. Il neutralise les laboratoires fabricants d’armes chimiques et biologiques. Il s’attaque ainsi aux forces de l’ombre, à la Bête qui, comme l’a annoncé publiquement Macron, est là.
          La Bête est blessée mais pas morte. Elle va mordre à nouveau. La prochaine étape sera sans doute des attentats sous faux drapeau et une oppression grandissante : arrestation d’avocats, fermeture de médias (Telegram a été fermé au Brésil), suppression de toute opposition.

          J’aime

          1. Patrick-Louis, les USA ne doivent pas apprécier cette gifle liée au paiement en roubles plutôt qu’avec leur dollar-roi! Cette situation ne risque t-elle pas de pousser les USA via l’Otan à une confrontation militaire qui serait lourde de conséquences?

            J’aime

            1. BIDEN ne cesse de faire de la surenchère, verbale pour l’instant, et appelle clairement à tuer POUTINE.
              C’est homme, sénile, est irresponsable et dangereux. J’espère que l’armée américaine s’en rend compte et ne le suivra pas dans ses délires.

              J’aime

  5. 24 mars 2022
    Le 28 mars 2022, ce sera l’Ingrès lunaire en Verseau. Il se fera, pour St Pétersburg, ville natale de POUTINE, à 23h12. Je signale ce thème parce qu’il a la particularité d’être orienté sur le thème de naissance de POUTINE. L’ascendant sera à 17°48 Balance sur l’ascendant natal de POUTINR à 17°34 et Vénus à 17°40 de la Balance. Difficile de faire plus précis. Uranus sera à 17°40 du Bélier, sur le descendant, soit à l’exacte opposition de la Vénus natale. Uranus sera sur un degré Vénus/Mars, ce qui renvoie à la conjonction entre les deux planètes au moment du début de l’opération militaire en Ukraine le 24 février 2022.
    Uranus est le maitre de l’ingrès puisque la Lune sera en Verseau. Uranus est le maitre de V en VII. Uranus est aussi le maitre de Jupiter, maitre de III en V, au sextile exact du Jupiter natal de POUTINE. Je m’attends à un début de détente, de pourparlers, de négociations, suite à un évènement soudain. Cet évènement peut être la prise définitive de Mariupol et/ou de Karkhov par l’armée russe, ce qui signifierait une défaite des bataillons Ukronazis, Azov et autres, ce qui était l’un des objectifs déclarés de POUTINE.

    Aimé par 1 personne

  6. Retour sur la journée de ce jeudi 24 mars, le zombie atlantiste otaniste a rentabilisé sa visite: il a refourgué son gaz à prix d’or aux européens, il a le sourire jusqu’aux lobbes des oreilles! Les dirigeants européens, de plus en plus, les rois de la vaseline. Même le poudré de Versailles jubile sur cette mauvaise farce. Oyé, oyé, brave gens, tout va bien, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
    Par contre, on attendait des moments difficiles pour le poudré, il a l’air de se porter comme un charme!
    Enfin, on parle encore et encore de la Lumière, mais toujours rien en vue…..;

    J’aime

    1. Patience, patience, Jacques, tout arrive toujours à temps.
      Concernant le gaz américain, il s’agit de gaz liquéfié. Quand il arrive par bateaux, il faut le déliquéfier. Si la France dispose de quelques raffineries pour le faire, l’Allemagne n’en possède aucune. Il va donc leur falloir construire de telles raffineries, ce qui va leur demander quelques années.
      Toutes ces annonces ne sont que poudre aux yeux. l’Allemagne est tributaire du gaz russe bon marché à 45% de ses besoins énergétiques. Pour les pays baltes, c’est 100%. Pour la Pologne c’est 80%, etc…La solution, tôt ou tard, passera par une levée des sanctions, donc par une négociation avec l’ours russe.

      J’aime

  7. bonjour les amis.
    Et merci pour votre réponse concernant makemake.
    Je reste néanmoins sur ma première idée. La fin d’un système à bout de souffle est salutaire, libératoire, c’est une évidence… Mais se cache derrière ce poids insupportable, aux manette des sociétés humaines sont des personnes narcissiques, corrompues et voleuses qui passent entre les gouttes de cette destruction qu’elles organisent à leur profit et pour masquer leur forfaiture… tout cela n’est évidemment pas la faute d’un système économique vérolé par la dette au profit de la haute finance. L’inflation, la guerre, pénurie alimentaires à venir – certains pays rationnent déjà les achats … c’est la faute à la russie.

    Mais je digresse, pour revenir un instant sur makemake, Patrick Louis, pouvez-vous me dire sur quelle période elle se situait à 1°Vierge, à 9° Vierge et à quelle période elle se situera à 15° Vierge.
    On verra ce que ça donne à l’échelle d’une personne, vu que j’ai des points astrologiques significatifs à ces endroits.

    **************************

    je poste cette adresse, http://www.incapabledesetaire.com/
    Dans un article reposté il y a peu sur l’échelle de jacob, Il y est fait mention d’alignements planétaires astrologiques de 1307 identique à celui de 1987.
    extrait :
    « — La meilleure référence que l’on possède (nous le petit peuple) concernant les évènements actuels, est l’alignement de 1307. Il est le même que celui de 1987. Le déroulement de la pandémie moderne et de plusieurs évènements associés, suit exactement le déroulement de cette ancienne période, c’est un exemple parfait. De fait, la pandémie a débutée au même moment astrologique, avec les mêmes alignements, avec les mêmes planètes dans les mêmes constellations. Or la pandémie de 1348 était celle de la peste noire, si lourde, qu’elle a biffée les détails de tout ce qui venait auparavant.  »
    La suite c’est donc à l’adresse du site donnée ci-dessus.

    Y a-t-il moyen de vérifier si des « alignements remarquables » sont en effet à ces dates ?
    Le cycle indiqué est de 680 années.
    Makemake était vraisemblablement entre 5 et 10° Lion en 1987.
    Mais quelle planéte très lente associer en conjonction ? Kore, Eris ?
    Car Pluton était en Balance et Neptune en Sagittaire. C’est donc pas eux.

    Ou alors sont-ce les planètes saturne, jupiter, uranus et neptune qui reviennent au même endroit ?
    en 672 ans, Jupiter fait pile 56 tours, uranus 8, Netpune 4, Saturne 22,5 -donc opposition du cycle d’avant- c’est quand même pas rien les 4 planètes lentes qui reviennent au même endroit sauf qu’une revient en opposition.

    J’aime

    1. Makemake est difficile à suivre car elle est très souvent rétrograde.
      Ainsi, elle entre dans la Vierge le 12 octobre 2008, y revient le 7 septembre 2009 puis le 3 août 2010
      Elle fut à 9 Vierge le 25 octobre 2017 et le 20 septembre 2018
      Elle sera à 15 Vierge le 23 décembre 2023, le 18 octobre 2024 et le 14 août 2025.
      Son pas est lent, environ 1° par an, mais avec de fortes variations en raison de ses rétrogradations.
      Actuellement, 26 mars 2022, Makemake est à 12°49 Vierge et est rétrograde. Elle est sur ce degré depuis le 17 mars 2022. Elle restera sur ce degré jusqu’au 14 mai 2022. Elle reprendra sa course directe le 21 juin 2022 et repassera sur ce degré 12 Vierge le 28 juillet 2022 et y restera jusqu’au 19 septembre 2022. Finalement, elle aura transité 6 mois ce degré 12.

      J’aime

    2. 1307, c’est surtout l’arrestation des Templiers, donc la fin d’une époque.
      Le logiciel ne donne pas les positions des planètes transplutonniennes pour cette époque. Normal.
      En revanche il donne les positions des planètes transsaturniennes. Et, en 1307, il y eut une triple conjonction Saturne/Uranus/Neptune.
      En 1347, nous avons une concentration planétaire de Neptune, Saturne, Pluton et Uranus sur moins de 90 degrés, aucune autres planètes ne venant interférer.
      Plusieurs astrologues ont fait des articles sur les concentrations planétaires.
      En 2020, nous avons connu une concentration planétaire sur environ 90° comprenant Pluton, Saturne, Neptune, Uranus, Eris, Cérès. Et ce n’est pas terminé. En mai 2022, entre Pluton et Eris, il y a 90°, et entre les deux, nous trouvons Jupiter, Saturne, Cérès, Neptune. Seul Uranus est un peu à l’écart. Et encore, si l’on tient compte d’Uranus, la concentration se fait sur 105°. C’est la marque de notre époque. Cela devrait s’alléger en été car Cérès sortira de la zone de concentration, et, progressivement, Uranus également.

      J’aime

  8. 26 mars 2022
    Je viens de découvrit qu’il existe un chef étoilé totalement Végan. Il se nomme Alexis GAUTHIER né le 24 juin 1973 à Avignon. Mon pendule m’indique que son ascendant se situe à 19 Poissons.
    C’est intéressant car il y a une planète sur ce degré, il s’agit d’ERIS. Eris serait-elle la planète des végans ?
    Ou simplement une prise de conscience de ce que représente le fait de se nourrir sans avoir à tuer les animaux ? ERIS est une planète transneptunienne. Comme toutes les planètes transneptuniennes, elle est connectée à une conscience supérieure.
    Autre trait intéressant, la Lune, qui est aussi en Poissons, fait un trigone exacte à une conjonction exacte Cérès/Neptune en Scorpion. Cérès est maitre de VII et Neptune maitre de I, les deux planètes maitrisant l’axe de l’horizon. Le chef allie des pôles opposés, à savoir la gastronomie française (traditionnellement centrée autour de la viande ou du poisson) et l’absence de produits animaux. Cette conjonction est en maison IX, maison de l’étranger. En effet, le chef a son restaurant à Londres. Il a une fiche Wikipédia en anglais mais pas en Français. Nul n’est prophète en son pays.
    Le thème proposé montre aussi une conjonction parfaite des noeuds lunaires avec l’axe du méridien. Cela promet à cet élève d’Alain DUCASSE une belle carrière, mais aussi de grands détracteurs.

    J’aime

    1. Pour ceux qui veulent aller plus loin, voici une émission avec Alexis GAUTHIER à laquelle participe le docteur Neal BARNARD qui fait l’effort de parler en Français. Neal BARNARD est l’un des médecins végans les plus connus aux EU, très engagé aussi dans la lutte contre l’utilisation des animaux dans les laboratoires.

      J’aime

  9. Une révélation de plus dans les dernières minutes de l’interview. Morab el Hattab apporte une preuve qu’Elle fut JMT.
    Je me demande si Brigitte peut protéger Jean Michel pédocriminel car Brigitte est à l’origine d’un détournement de mineur et appartenant au corps enseignant, c’est plus grave.
    Dans ce couple on ne sait où regarder pour voir des mensonges, du vol, de la méchanceté … j’ai du mal à croire les sondages !
    Il est certain qu’il faut aller voter au premier tour car l’abstention fera la force de Macron qui s’imposera à nouveau, d’ailleurs n’a t il pas avancé la date des votes dans le but de compter sur l’abstention liée aux vacances de Pâques ? Tous les ans pour cette fête il crée un accident, souvenez-vous de l’incendie de ND quand le feu le faisait rire avec son ministre Philippe.
    https://profidecatholica.com/2022/03/29/affaire-macron-trogneux-amandine-roy-en-direct-avec-morab-el-hattab-qui-revient-dalgerie-avec-des-preuves-nouvelles-de-natacha-rey-videos/

    J’aime

    1. Autant je n’ai guère été convaincu par la première enquête de Faits et Documents, autant des faisceaux de preuves commencent à s’accumuler laissant à penser que Brigitte est bien Jean-Michel. Malheureusement, ce mensonge d’état, tout comme l’affaire Mc Kinsey et le patrimoine occulte du couple Macron, n’ont le moindre effet sur l’opinion publique. Pire encore, la médiatisation de la guerre en Ukraine profite au candidat président qui gagne encore 5 points dans les sondages.
      Faut-il aller voter ? Généralement, le premier tour des présidentielles est celui du choix et le second tour celui de l’élimination. Cette fois-ci, c’est différent. Il y a un courant qui prend forme et que l’on peut résumer par le slogan « Macron dégage », ou « tout sauf Macron ». Il est certain que l’abstention profite à Macron. Moi qui n’est pas voté depuis le premier tour des dernières présidentielles, et qui n’avais pas l’intention de retourner aux urnes, tant le système démocratique a été dévoyé et corrompu, je me pose sérieusement la question. Mais, d’un autre côté, mettre un bulletin dans l’urne pour un candidat dont je ne piratage pas du tout les idées, ne me plait pas davantage.
      Bien sûr, l’on peut raisonner différemment selon la maxime bien connue que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Dans ce cas, je pourrais choisir le moins pire.

      J’aime

      1. la médiatisation de la guerre en Ukraine profite au candidat président qui gagne encore 5 points dans les sondages.
        Comme quoi les sondages c’est n’importe quoi car j’ai entendu sur France Info qu’il a baissé.
        Concernant l’Ukraine il se dit de plus en plus que les Russes font le maximum pour ne pas tuer de civils mais ils ne s’attendaient pas à une telle organisation perverse des Ukrainiens. Ils sont ralentis tant il y a de civils à évacuer des sous sols et hélas ils sont attendus par la bande Azov qui tire sur eux. Le but de la Russie est de faire un minimum de morts dans tous les camps. D’ailleurs il n’est qu’à voir comment ils traitent avec respect leurs prisonniers, quand à l’opposé, les Ukrainien torturent leurs prisonniers russes.
        Tout commence à fuiter par les témoignages des civils évacués avec succès, ça fait longtemps que les combats seraient terminés s’il n’y avait tant de civils à protéger.
        Poutine a une image à défendre : Ne pas passer pour l’assassin que Biden voit en lui. Comme tout se dit en ce moment … aux USA lui et son fils feraient mieux de se planquer ! L’ordinateur a parlé et ce qui en sort n’est pas beau du tout, or Trump a demandé à Poutine de publier la vérité sur le fils Biden et son enrichissement en Ukraine.
        Lui et Macron ne vont plus pouvoir courir loin tant le poids des casseroles qui leurs pendent aux fesses est lourd. D’ailleurs l’un comme l’autre s’énervent facilement quand ils sont questionnés.
        Pour conclure, les révélations fleurissant comme les pâquerettes au printemps, je ne crois pas que Macron puisse gagner des points avec l’Ukraine car un scandale de plus et de trop peut lui être fatal et il ne devra pas compter sur la générosité et aide de Poutine.
        D’ailleurs celui-ci vient d’envoyer un signal : Je ne donne pas mon gaz, il se paye en roubles. Vous ne voulez pas ? J’ai fait couper l’acheminement ! Macron et Biden ont de quoi faire la gueule.

        J’aime

        1. L’étau, effectivement, se resserre autour du clan Biden mais aussi de Macron. Reste à savoir si cela sera suffisant pour le faire chuter avant l’élection. Souviens-toi, j’ai dis, il y a plusieurs mois, que si rien ne vient faire chuter Macron (scandale, corruption, accident, maladie…), il serait réélu grâce à Saturne qui transite le signe du Capricorne, son propre signe. Or, Saturne est le gouverneur du thème de Macron. Macron a une sacrée baraka pour passer entre les gouttes, jusqu’à présent.
          Concernant l’Ukraine, l’affaire est quasiment pliée. L’armée russe, avec l’aide des Tchéchènes, a repris Mariupol, ce qui porte un coup fatal aux Ukronazis dont beaucoup préfèrent la mort au goulag. Les négociations avec les Ukrainiens semblent bien avancer selon LAVROV. Les Ukrainiens seraient sur le point d’accepter une neutralité de l’Ukraine restante, acceptant de facto le rattachement de la Crimée à la Russie et l’indépendance des républiques du Dombas et de Donetsk.
          Mais, à mon avis, la Russie va vouloir prendre aussi Odessa et faire un pont entre la nouvelle Russie et la Transnistrie, enclave pro-russe au nord de la Moldavie. Ensuite, la prise de Kharkov ne posera pas de problème quand suffisamment de population civile aura pu quitter la ville le temps de l’assaut. Reste le chaudron à l’est du Dombas. Le temps joue en faveur de la Russie, les 100 000 hommes restants (30 000 se sont déjà rendus) de l’armée ukrainienne ne pouvant bénéficier d’aucun ravitaillement en munitions, en armes, mais aussi en nourriture.

          J’aime

          1. Patrick-Louis, pour la Russie, le plan se déroule bien. Dès lors, combien de temps peut encore durer cette guerre et quelles seront les conséquences sur le plan international suite à la victoire russe? Elections: sauf événement extérieur, le poudré étant le candidat de l »élite’ sera, hélas, reparti pour un tour! Tiens, certains disent que Poutine fait aussi partie des mondialistes? Qu’en pensez-vous?

            J’aime

            1. La Russie a réussi son coup ; c’est à peu près reconnu pour tous les géopoliticiens; Mais l’opération n’est pas encore terminée. J’ai lu que les Russes aimeraient bien la paix soit signée le 9 mai 2022, jour anniversaire de la capitulation de l’armée allemande, ce qui signifierait que les Ukronazis sont totalement et définitivement éradiqués du sol ukrainien.
              Nous verrons bien.
              La bataille militaire étant perdue pour l’OTAN va être remplacée par une bataille économique et monétaire. Elle a déjà commencé par les sanctions occidentales contre la Russie (gel des avoirs et coupure de Swift) avec la réponse russe de paiement du gaz russe en roubles. Honnêtement, je ne vois pas comment l’Europe peut s’en sortir, étant donné que les sanctions pénalisent davantage les pays européens que la Russie. Contrairement à ce que dit la propagande des médias subventionnés, les pays européens ne peuvent pas se passer du gaz russe. La France est moins touchée que les autres parce qu’elle a fait le choix, il y a longtemps du nucléaire. Mais l’Allemagne a fait le choix inverse. Elle est dépendante du gaz russe et même du charbon ukrainien. Elle est absolument contrainte de trouver une solution négociée avec la Russie. POUTINE le sait, l’Allemagne est le maillon faible, sur le plan énergétique, de l’Europe. Elle mettra donc de l’eau dans son vin, les gesticulations oratoires macroniennes n’y changeront rien. Comme nous allons vers l’été, cela laisse quelques mois aux Européens pour trouver une solution avant l’hiver prochain.
              Après, tout est incertain. Le succès de la Russie va sans doute donner des ailes à la Chine qui lorgne vers Taïwan. Et là, ce sera une autre affaire. Taïwan est très bien équipée militairement et les EU y sont présents. Mais, tôt ou tard, la Chine reprendra l’île. Les Chinois sont patients. Ils attendent leur heure.
              Au delà de ces conquêtes territoriales, se pose la question de l’hégémonies des grandes puissances. Il semble que nous assistions aux débuts de la fin de la suprématie américaine sur tous les continents datant de la fin de la seconde guerre mondiale. Il y aura donc un nouveau Yalta qui définira les zones d’influences des grandes puissances, EU, Chine, Russie et peut-être Inde. La question reste posée concernant l’Europe. L’Union Européenne continuera-t-elle à exister comme vassal des EU ou implosera-t-elle ? Si l’histoire va dans le sens d’une gestion de la planète par les grandes puissances, l’Europe risque de ne jouer aucun rôle si elle est divisée. La France devrait perdre son siège au Conseil de Sécurité. Elle n’y aura plus sa place car elle est trop petite et n’a plus d’empire contrairement à sa position à la fin de la dernière guerre mondiale.
              Le plan que je dresse n’est qu’une ligne de temps que je perçois en prolongation de ce qu’il se passe actuellement.
              Cependant, personne ne peut prévoir exactement ce que la démondialisation va engendrer. J’ai du mal à imaginer que le monde de demain, sur une planète et une humanité élevant leurs fréquences vibratoires, et donc leur conscience, seront toujours dirigés par des grandes puissances militaires, économiques et financières. Cela ne colle pas avec le monde de demain.
              Il est donc tout à fait possible d’imaginer une autre ligne de temps où les grands ensemble se disloquent, comme l’Europe le fera, Les EU en tant qu’état fédéral, peut disparaitre, les états reprenant leur souveraineté. Même chose en Chine qui verrait la fin de l’hégémonie de la dynastie des Han. Mais là, nous nous plaçons dans une perspective beaucoup plus lointaine.

              J’aime

  10. 1er avril 2022
    Aujourd’hui c’est la Nouvelle Lune et elle est en Poissons tout comme l’ascendant du thème de cette NL pour Paris. Le signe des Poissons n’est pas le signe le plus stable qui soit. Loin s’en faut. Vous connaissez tous l’expression « faire une queue de poisson ». La queue de poisson consiste à vouloir doubler la voiture qui est devant en se rabattant trop rapidement au risque de provoquer un accident.
    Nous sommes un peu dans ce cas de figure avec les élections. Chacun va appuyer sur l’accélérateur pour se qualifier pour le deuxième tour et tous les coups sont permis, y compris les gros mensonges et les coups tordus. Les deux maitres des Poissons sont Jupiter et Neptune. Ils sont tous les deux conjoints en maison XII, la maison des restrictions, des maladies, des enfermements, mais aussi du secret. Quelque chose se trame dans l’ombre.
    De quoi peut-il s’agir ? Les deux luminaires sont au carré de la Lune Noire et de Koré en maison IV. C’est curieux mais cela me rappelle le Titanic, ce magnifique bateau insubmersible qui coula malgré tout, emportant avec lui les plus grandes fortunes. Le Titanic a coulé dans la nuit d’un 14 / 15 avril. Les élections doivent avoir lieu le 10 et le 24 avril 2022. Le 15 avril sera donc entre les deux tours. La Nouvelle Lune qui précéda le naufrage eut lieu avec une NL en…Poissons, et conjointe à …Koré.
    Ceux qui croient que l’élection est déjà pliée et que Macron va être réélu dans un fauteuil, risquent bien de se tromper.
    Le dc9 montre la NL en Scorpion, signe de Pluton et de Mars, au carré de la Lune Noire, comme dans le d1. Pluton est conjoint exact au FC et Mars est sur le descendant, Point de la Mort. Quelque chose doit être détruit pendant cette phase lunaire. Je n’exclus pas un attentat ou un accident qui viendrait reporter le second tour. Pluton est sur un degré Mars/Mercure, hors Mars fait un carré à Mercure. Mars est sur un degré NS/Saturne, or, Saturne est en maison VIII avec Uranus qui fait un carré au NS. De plus Mars est maitre de III, les déplacements. Enfin le Milieu du Ciel est sur un degré NS/NS, or le NS est conjoint à Pluton maitre des luminaires.
    Oui, il y aura bien une queue de Poissons pendant ce mois lunaire qui prendra le visage de la Queue du Dragon.
    3 dates à retenir :
    – le 14 avril : Uranus sera sur l’ascendant du thème progressé de la NL
    – le 20 avril : la Queue du dragon sera sur la pointe du descendant
    – le 23 avril : Pluton sera sur le Milieu du Ciel progressé, conjoint à la Lune.

    J’aime

      1. A ma connaissance, il n’y a jamais eu de report d’élections en Vème République.
        Tout dépend de ce qu’il va se passer (si jamais il se passe vraiment quelque chose)
        Le président sortant reste président de la république jusqu’au 14 mai 2022. Si, après être arrivé en tête au premier tour, il lui arrivait quelque chose qui le mette dans l’impossibilité d’exercer ses fonctions (cas d’empêchement définitif avéré), la Haute Cour (c’est à dire l’Assemblée Nationale + le Sénat) devrait constater la vacance du pouvoir et il faudrait refaire les élections depuis le début.
        Une élection présidentielle peut aussi être reportée, en « cas de force majeure » constatée là encore par le Conseil Constitutionnel. Ainsi, la guerre, le terrorisme, une catastrophe naturelle peuvent empêcher le déroulement normal de l’élection, prolongeant le mandat du Président d’autant.
        La durée de ce report n’est pas claire. A quelle date peut-on reporter une élection en cas d’attentat terroriste ?
        Il faut aussi prendre en compte que le report de l’élection présidentielle n’entrainerait pas de facto un report des élections législatives qui sont prévues en juin prochain. Pour reporter les élections législatives, il faudrait une décision du Conseil Constitutionnel sur la base de faits graves (une guerre par exemple).

        J’ajoute une autre possibilité, bien dans la ligne d’une Nouvelle Lune en Poissons. Il est possible, après le 1er tour, que les scores soient très serrés pour l’accès au second tour. Dans ce cas, il pourrait y avoir contestations venant de plusieurs candidats, ce qui entrainerait un recomptage des bulletins, ce qui demandera certainement plusieurs semaines et donc un report des élections. Si le recomptage valide des erreurs graves, voir des fraudes, il faudra alors refaire l’élection. Cela ne s’est jamais produit jusqu’à présent.

        J’aime

        1. Sur le mois d’avril, hormis Lundi 4 Avril, avec une conjonction Mars Saturne au carré partile des Noeuds, nous n’avons guère d’aspects de Mars au Noeud.
          Pour les false flags on sera vite renseigné.
          D’ailleurs, ce même 4 Avril, la conjonction Neptune Jupiter sera au sextile/trigone de l’axe des noeuds.
          Tout ce petit monde sur le degré 27 sauf Jupiter au 28.

          Apparemment, la NASA a lu la fiche wikipedia du minimum de Maunder dont j’ai parlé ici il y a un certain temps pour étayer le fait que les variations de températures sur terre sont essentiellement le fait des l’activité interne de son noyau et l’activité solaire sur des cycles de très longues périodes.

          http://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/un-nouvel-age-de-glace-serait-sur-le.html

          Pour nous astrologues, cela veut surtout dire qu’il ne faudra pas trop compter sur des hausses de taches solaires pour favoriser des révoltes populaires. Et il est fort probable

          J’aime

          1. Si mon analyse de la NL est bonne, il faut suivre KORE qui peut jouer un rôle analogue au naufrage du Titanic. En faisant progresse le thème de la NL, KORE arrive sur le Milieu du Ciel le 11 avril et y sera encore le 12 avril. Avec KORE au milieu de la maison X (pouvoir) et dans le signe des Gémeaux (communication), je vois le camp macronien se réjouir des sondages qui désigne leur candidat comme gagnant. Ils font la fête jusqu’à l’ivresse, louant l’insubmersibilité du président. C’est exactement ce qu’il se passait sur le bateau avant qu’il ne rencontre ce qui le fera sombrer. Remarquons tout de même que le bateau MACRON ressemble de plus en plus à un bateau ivre dans une mer parsemée d’embûches de toutes sorte : affaire Mc Kinsey, affaire Bri-Mich, patrimoine planqué l’on ne sait trop où. Et il y a toujours des embûches nouvelles que l’on ne voit pas car à fleur d’eau, mais suffisante pour faire un trou dans la coque.

            Concernant l’activité solaire et le climat, en lisant l’article, je me suis retrouvé dans les années 70 où les spécialistes prévoyaient déjà un mini-âge glaciaire. Pas de bol, c’est l’inverse qui s’est produit. Il y a quelques années, les climatologues russes ont aussi prédit un fort refroidissement des températures à l’approche de 2030. L’on verra bien.
            J’apprends aussi que la NASA annonce une éruption de classe X pour les prochains jours. Même si cela est insuffisant pour refroidir la planète, cela pourrait être assez pour réveiller la colère des peuples (enfin, pas tous !).

            J’aime

            1. je vous rappelle, Manu a Koré/Alcyone en FC

              Et nous avions parlé de Koré/Scheat pour le titanic.
              De toute façon, quand on contemple sa vie, son oeuvre, son comportement…manu est l’incarnation du mot naufrage, donc ce n’est guère surprenant.
              Il vient de passer du « roi Merdasse » qui transforme tout en ce qu’il touche en M…. (vous m’avez compris)
              au « roi Bidasse » qui fait mumuse au petit cheffaillon de guerre.

              J’aime

              1. Ce type est incroyable. Il a déclaré au journal Le Monde que la France ne paierait pas le gaz russe en rouble, mais en monnaie magique, c’est l’expression qu’il a utilisée, autrement dit en monnaie de singe en provenance de la Banque Centrale Européenne. Et il s’imagine qu’elle va obtempérer. Si elle le faisait, elle devrait le faire pour toute l’Europe,
                Il a aussi osé dire que c’était la pandémie qui était responsable des 650 milliards de dettes supplémentaires.
                Il ne manque pas de toupet. Ce n’est plus le bouc émissaire mais le virus émissaire.
                J’avais oublié sa relation avec KORE. Merci de le rappeler. Voyez les points précis. La Nouvelle Lune est à 16 Poissons (transitant au passage son Noeud Sud conjoint ERIS), KORE est à 16 Gémeaux, et son Mars natal en chute est à 16 Cancer.
                Le 4 avril, KORE sera le Fonds du Ciel du thème progressé de la NL. Sur le Fonds du Ciel, comme au natal, et toujours à 16 Gémeaux. KORE sera sur le degré 16 Gémeaux jusqu’au 20 avril.

                J’aime

  11. 2 avril 2022
    Je partage avec vous cette vidéo qui valorise la candidature de DUPONT-AIGNAN. Vous me direz ce que vous en pensez.

    DUPONT-AIGNAN est né le 7 mars 1961 à 20h00 à Paris. Il a donc entamé une nouvelle révolution solaire il y a moins d’un mois. Il est dans une période Vénus/NN. Or, le 10 avril prochain, Vénus sera à 10 Verseau au trigone exact de Mars natal à 10 Gémeaux, ce qui est une excellente position. Mars sera aussi dans le signe du verseau, faisant un trigone à Mars natal (de signe à signe, car l’orbe est de 9°). A noter que le 24 avril 2022, Mars sera au trigone de son Mars natal à 2° près seulement (aspect exact le 22 avril). Excellente disposition donc selon la règle de Mars.
    Depuis son accord avec PHILIPPOT, j’ai l’impression que c’est l’homme qui monte. Peut être un peu tard, mais sait-on jamais ? Les scores entre les candidats seront serrés.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Patrick, après avoir dit que je ne voterai pour personne, je vais y aller et voterai pour lui pour toutes les raisons énoncées dans cette vidéo et je crois l’avoir dit aussi parce qu’il fut un bon maire de Yerres, il a de l’expérience politique et est bon gestionnaire.
      Mercredi il fait un meeting sur les quais et m’y suis inscrite. C’est vrai qu’il est sincère d’ailleurs il n’est pas vacciné, puis le bonus … il aime les animaux, ce qui est très positif pour les humains que nous sommes mais ça a le mérite d’être remarqué car dans cette campagne ils sont rares à avoir évoqué la souffrance animale.

      J’aime

      1. Je te rejoins. Dans la famille, nous serons au moins 3 à aller voter DUPONT-AIGNAN : mon épouse, mon fils et moi.
        Pour ma fille, je ne sais pas ; nous n’en n’avons pas parlé. Nous en avons beaucoup parlé à nous trois et sommes finalement tombé d’accord pour dire que ne pas voter c’était rendre la partie trop facile pour l’occupant de l’Elysée.

        J’aime

        1. https://www.crashdebug.fr/que-faire-tatiana-ventose

          Petite vidéo de Tatiana Ventose, dont je partage l’analyse : le but c’est de dégager l’autre larve dégoutante et tous ses clones (jadot hidalgo pet-crasse et zemouristan) dès le premier tour.
          Voter pour un des candidats mineurs, quelle que soit leur vertu réelle ou supposée, c’est mettre un des boulets au second tour. Le temps du pragmatisme pour tous est venu.

          J’aime

          1. Oui, je l’écoute aussi parfois. C’est une femme très intelligente, mais trop à gauche pour moi. Jamais je ne donnerai ma voix à Mélenchon, cet admirateur de Robespierre. C’est un homme qui ne sait d’ailleurs pas se maitriser ; il l’a prouvé lors des perquisitions qu’il a subies. Mélenchon est un mondialiste assumé, voulant faire voter les étrangers. Bon, je ne m’étends pas. En cas de second tour entre Macron et Mélenchon, je refuserai de choisir entre la peste et le choléra. Dans un cas comme dans l’autre, c’est la rue qui tranchera. Mais j’ai bon espoir qu’un tel scénario cauchemardesque n’arrivera pas. Mélenchon est dans sa période Soleil et sous-période de Saturne. Son thème harmonique au 10 avril 2022 montre un Soleil en XII au carré de la Lune Noire, et Saturne en maison X au carré des nœuds lunaires et d’Eris au couchant. Comme dictateur, l’on ne fait pas mieux.
            Méfiez-vous du dégagisme « quoi qu’il en coûte ». Les Français ont dégagé Sarkozy pour Hollande qui fut pire. Ils ont dégagé Hollande pour Macron qui fut pire. Il ne faudrait pas dégager Macron pour pire encore.

            J’aime

  12. Tiré de l’infolettre d’Yves Rasir de Néosanté relative au thème des’ injections génétiques, ça fait des ravages’! ‘ Les politiques ont peur de la vérité! Afin de briser l’omerta, plus de 1000 universitaires, chercheurs, professionnels de la santé,…viennent de signer une tribune exigeant que cesse l’obstruction sur les effets secondaires des injections. Je suis trop optimiste mais je pense que cette initiative va porter ses fruits et que le dévoilement des chiffres sur les ravages des campagnes de vaccination pourrait perturber une autre campagne, celle des présidentielles françaises. Si la révélation intervient entre les deux tours, je ne donne pas chers des chances du banquier de prolonger son séjour à l’Elysée. Il ne fait guère de doute à mes yeux que le séisme hexagonal aurait une portée mondiale ou au moins occidentale. Les prochaines semaines seront décisives à plus d’un titre.’ Pourvu qu’il soit entendu! Qu’en pensez-vous?

    J’aime

    1. Oui, c’est sûr qu’ils ne vont pas pouvoir garder secrètes bien longtemps les données concernant les nombreux effets indésirables des injections de poisons qu’ils ont infligés à la population. Ceux qui cherchent un peu sont d’ailleurs déjà au courant. Beaucoup de révélations sont en train de sortir concernant le président sortant : affaire Mc Kinsey, patrimoine caché, affaire Brimich, corruption, il ne manque plus que la pédophilie et le portrait sera complet. Et avec tout cela, l’on nous veut nous faire croire que M est à 30% des voix au premier tour !

      J’aime

  13. Et voila la fameuse arnaque, false flag .
    Et pile Lundi 4 Avril pour la conjonction Mars/Saturne au carré des Noeuds….
    on accuse la russie de ce que vous avez en boucle sur toutes les bouches des mainstream.
    La musique habituelle est en marche..
    « des armes de destructions massive » « dictateur sanguinaire »

    conclusion : le concours de Saturne aux configurations habituelles des false flags rend les fausses accusations encore plus nauséabondes.

    https://brunobertez.com/2022/04/03/on-lattendait-le-voila-le-false-flag/

    J’aime

    1. Cela nous rappelle des scènes en Syrie où des enfants avaient été soi-disant gazés par Bachar El Assad. En fait, les enfants étaient des acteurs. On les a vu se relever dans une vidéo amateur.
      Même scénario, et bien sûr les médias subventionnés diffusent le mensonge.

      J’aime

  14. Ça fait du bien d’écouter Xavier Moreau.
    Je ne comprends pas pourquoi Poutine ne balance pas une boule puante à Biden et à Macron. Le 11 septembre + l’enrichissement des Biden avec l’Ukraine, lequel de plus le traite d’assassin … Macron qui verbalement ne lui fait aucun cadeau, il est patient V’lad !
    J’ai appris que Paris Habitat propose à ses locataires d’héberger gratuitement des Ukrainiens … P.H. n’est pas assez riche pour leur donner des logements ?

    J’aime

  15. tiens ça bouge un peu aux usa coté covid

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/covid-proces:3

    et un petit mot de politique à la fin de la petite vidéo de vivre sainement puisque Dimanche, c’est le moment où toute la merde comme macron, et ses clones jadot, hidalgo et pécresse doit être exclue du second tour.
    Aucune voix ne doit manquer à l’appel ou se laisser disperser sur les candidatures anecdotiques qui rendraient votre voix inutile et pire, aideraient les 4 nuisibles.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, ça bouge mais on est encore loin de tout savoir, de tout comprendre. En fait, il y a eu plusieurs souches de virus fabriqués. Le premier n’a ciblé que des Chinois. C’est pourquoi j’ai du mal à croire qu’il fut fabriqué par la Chine pour tuer des Chinois. Ensuite, il y a eu le virus iranien qui n’a rien à voir avec le virus chinois. Comme par hasard, la Chine et l’Iran ne figurent pas parmi les amis des EU. Le virus italien est encore différent et est probablement du à la vaccination massive des populations contre la méningite et la grippe des personnes âgées. La propagation est peu crédible quand des épidémies naissent en même temps dans plusieurs pays. Je ne crois pas à la théorie des variants. Un virus a une durée de vie bien connue formant une courbe en cloche. Le virus vit, prospère puis décline, s’affaiblit, et enfin disparait. Ce n’est pas ce que l’on a pu constater. Je crois plutôt, comme pour les feux de forêts, qu’il y a plusieurs foyers allumés en même temps. Ceci sera peut-être démontré avec le temps. Cette histoire de virus et de vaccins, car les deux sont liés, s’inscrivent dans un plan de dépopulation générale de la planète, avec des succès en Europe, et des échecs comme en Inde et en Afrique.

      Aimé par 1 personne

  16. Info Belgique: certaines entreprises de l’agroalimentaire avancent qu’elles pourraient fermer leur production ou à tout le moins diminuer la production de produits de première nécessité et ce à cause des prix de l’énergie et du manque de matières premières!

    J’aime

    1. C’est toujours pour faire peur. Elles espèrent ainsi obtenir des aides de la part du gouvernement.
      Pour l’instant, il n’y a pas de risque de pénuries en Belgique, ni en France, sur la nourriture que nous produisons (fruits, légumes, céréales, viande, produits laitiers). Ce qu’il se produit, et qui risque de se poursuivre, c’est que ces denrées augmentent en prix, à cause de l’augmentation du prix du fuel. Les gouvernements mettront cela sur le dos de Poutine alors que 12% seulement de notre pétrole brut provient de ce pays.
      Nous importons 20% environ de nos besoins alimentaires (poulets de Pologne, fruits et légumes d’Espagne). Ce n’est pas rien, mais ce n’est pas non plus colossal. La cause en est la concurrence. Les produits importés viennent de pays qui ont des prix plus bas que les nôtres. Mais, en cas de crise grave, il est rapidement possible de faire marche arrière. Cela sera d’autant plus facile que les coûts de transports rendront moins intéressants les produits importés.
      La démondialisation est en marche.

      J’aime

  17. Oui, comme vous Patrick louis je pense que plusieurs souches ont été libérées simultanément pour simuler une pandémie record simultanée.
    Même un virus analogue (très répandu et inoffensif) tel la myxomatose qui touche les lapins ne s’est pas répandu à une telle vitesse. Le crime est signé, c’est une évidence pour qui veut bien se donner la peine de réfléchir et penser par lui-même.
    Mais l’écrasante majorité autour de nous est constituée de sapiens ou perroquets qui d’expert covid sont désormais depuis 1 mois experts militaires… alors que les nazillons des bataillons azov sont en marche depuis 2014.
    En temps de déluge, il faut juste passer entre les gouttes et se mettre de la cire dans les oreilles pour ignorer les vacarmes.

    **********************
    Mais je voulais parler un instant du retour d’une affaire dans la presse sportive.

    Ce couple de judokas M.Pinot et A.Schmitt qui avaient fait des conférences de presse tous deux le visage tuméfié début décembre 2021.
    Aujourd’hui l’équipe publie une photo, chacun avec un oeil amoché… match nul sur le ring.
    L’affaire avait éclaté sous l’égide d’une lune autour du 20 novembre dont vous aviez souligné la violence.
    Ce couple réputé pour ses disputes vivait ses derniers moments.
    Lui repassait à l’appartement commun pour prendre ses documents avant un départ en avion pour Israel où il avait été engagé, preuve que pour lui cette liaison était du passé depuis longtemps. Qu’a-t-elle fait ou dit pour déclencher une dispute alors que de toute évidence il n’y avait qu’à se taire et repartir chacun de son côté ?
    A.Schmitt aurait surement du prendre la précaution de demander à une personne de l’accompagner le temps de récupérer ses papiers en toute quiétude, vu le contexte à vif entre m.pinot et lui. C’est souvent ainsi que de problèmes arrivent, prenez toujours plus de précautions dans ce genre de contextes même si elles peuvent sembler superflues. On ignore ce peut faire « l’autre partie ».
    Cette nuit qui lui a couté son emploi, ayant raté l’avion pour israel, n’a heureusement pas plus que cela nuit à sa carrière car il exerce désormais en Bulgarie où il entraine les équipes nationales hommes et dames de judo.

    La presse ne fait pour l’instant que des rappels de faits. Mais des décisions de justice approchent.
    Il est temps que les faits soient rendus publics. Les personnalités de sportifs de haut niveau sont parfois moins belles que les récits des compétitions ne le laissent à penser.

    J’aime

  18. 08 avril 2022
    Nous sommes le 8 avril 2022. Cette date ne vous rappelle peut-être rien, et j’avoue que je l’avais oubliée également. C’est une cartomancienne qui me l’a remise en mémoire. En effet, André de BIASE a eu cette date en révélation quand il a eu une apparition de la Vierge et d’un saint dont je n’ai pas retenu le nom.
    Voici une vidéo qui rappelle cette histoire incroyable d’un jeune de la banlieue d’Arcueil, en région parisienne, dont la vie fut bouleversée par ces apparitions.

    C’est la deuxième partie du récit. La première partie est également en ligne sur la même chaîne.
    André de BIASE est né le 22 février 1968 sous un amas dans le signe des Poissons : Mars, Saturne, Eris et le Noeud Nord. Quant on regarde ses directions secondaires pour avril 2022, nous voyons que le signe des Poissons est encore plus occupé qu’à la naissance . L’on y trouve : la Nouvelle Lune, Vénus, Eris, Saturne, Mercure et le Noeud Nord. Et si l’on regarde le thème de la Nouvelle Lune du 1er avril 2022, l’on constate qu’elle a eut lieu aussi dans le signe des Poissons. L’on retrouve dans ce signe, outre les deux luminaires, Mercure , l’ascendant et Eris.
    Ceete répétition d’une concentration planétaire dans le thème de naissance, les directions secondaires et le thème de la Nouvelle Lune indique bien que la date est importante, qu’elle est bien liée au christianisme. En cette date du 8 avril 2022, le Soleil fait un aspect de 162° avec Cérès natale, maitre de la Vierge. Or la Vierge est à l’origine du basculement du destin de cet homme. L’aspect de 162° montre que ce destin est plus spirituel que matériel.
    Je ne peux en dire plus pour l’instant, mais je suis de plus en plus certain que nous allons vivre, très rapidement, des évènements dont l’origine viendra directement du Ciel. Soyons prêts car cela peut secouer.
    Petite parenthèse à propos de la Pleine Lune en Poissons. Les Poissons sont un signe d’eau, donnant souvent un climat froid et humide. C’est bien le cas actuellement. Les températures ont baissé fortement et de nombreuses inondations ont lieu un peu partout sur la planète, faisant des dégâts importants.

    J’aime

    1. Bonsoir Patrick-Louis, je pense que nous devrons patienter avant de voir l’émergence d’un homme providentiel pour remettre notre pays d’aplomb à tous les niveaux. Je suis d’accord avec ton commentaire sous ma dernière vidéo, nous devons nous attendre à un coup bas de la part des mondialistes du DS pour le 1er tour de l’élection présidentielle française 2022. Comme on dit, suivez l’argent… Reste à espérer que les collectifs citoyens pour les recomptages des voix pourront servir à quelque chose, mais ce sera difficile tant la corruption est généralisée dans notre pays. Cependant, rien n’est jamais gravé dans le marbre concernant le futur, un événement inattendu peut surgir et bouleverser la donne. Je pressens que ce vieux système finira par s’effondrer, d’une façon ou d’un autre. Le Ciel n’a pas dit son dernier mot ! 😉😊

      J’aime

        1. le divin ne se préoccupe pas de nous et comme vous dites Patrice le peuple ne peut rien faire car il ne voit rien… il est incapable de voir ..cela fait des années sinon des décennies que je prie résultat ma vie est pire

          J’aime

      1. « ce vieux système finira par s’effondrer »
        Oui, mais comment ? Le système, c’est en fait le monde gouverné par la finances et les multinationales (BIG TECH, BIG PHARMA). Ce sont eux qui tirent les ficelles. Ce ne sont plus des lobbies mais les patrons. Il est évident qu’une simple élection présidentielle en France ne changera pas la donne, surtout quand les candidats sont eux-mêmes choisis par ces grands groupes qui les financent.
        Il va donc falloir un choc énorme pour faire tomber cette matrice. D’une certaine façon, cette tâche est surhumaine. Si l’on veut bien considérer que l’argent-roi, Mamon, est une émanation d’Ahriman, seule la Source Divine est en mesure de sifflet la fin de partie.

        J’aime

        1. Bonsoir Patrick-Louis, au vu des résultats de ce premier tour, on peut bien voir que le système est biaisé. Nous revivons le scénario de 2017…alors que Morad El Hattab avait indiqué qu’ EM était 4ème dans les intentions de vote selon les Renseignements généraux… Comme il fallait s’y attendre, on agite à nouveau l’épouvantail de l’extrême drouââte, avec les mêmes poncifs archi-usés. Et si aucun grain de sable ne vient gripper la machine trop bien huilée de l’oligarchie financière alors c’est parti pour quelque chose de pire que les 5 dernières années que nous avons vécues. Oui, sans armes nous ne pourrons pas renverser ce régime. Alors nous devons vraiment prier pour qu’il soit mis un terme au règne de Mammon… par la Source Divine comme tu l’exprimes si bien. En effet une telle tâche est au-delà des possibilités humaines. Cela dit, rien n’est encore joué d’ici le 24 avril 2022, de nombreux médiums ont ressenti que quelque chose pourrait se produire. Le seul problème c’est le QUAND, car le temps n’existe pas dans l’Éternité. 😊

          Aimé par 1 personne

          1. Bonjour Daniel,
            Je vais faire mon complotiste. Les résultats sont beaucoup tro proches de ceux d’il y a 5 ans pour être honnêtes. Le premier, le deuxième et le troisième sont les memes, à quelques pourcentages près. Seul le quatrième change, Fillon étant remplacé par Zemmour. C’est comme s’il ne c’était rien passé depuis 5 ans. Pas de Gilets Jaunes, pas de mains arrachées, pas d’yeux crevés. Pas de maltraitance dans les EHPAD, pas d’euthanasie au Rivotril. Pas de libertés confisquées. Pas de dettes supplémentaires, 650 milliards, une broutille ! La baisse constante du niveau scolaire, bof!
            Bref, il ne s’est rien passé.
            Peut-on croire raisonnablement ce scénario ? Et si, comme dans n’importe quelle république bananière le résultat était fixé d’avance ?
            Ou alors, les Français injectés ont été complètement déprogrammés par l’oxyde de graphène.

            Aimé par 1 personne

            1. Oui, on ressemble à un peuple hypnotisé… Perte complète du bon sens. J’entends souvent que Dents du bonheur n’a pas eu de chance durant son mandat, que le contexte ne l’a pas aidé. Bref, il est complètement déresponsabilisé par ses victimes…

              J’aime

  19. Mercredi le meeting de N.D.A. s’est fait dans une salle comble, au chaud et confortablement assis, sous la protection d’un candidat chaleureux et précis, sans réflexion désagréable du public. Sauf à un moment quelqu’un a crié une hostilité envers Mélenchon, le maître des lieux a demandé à ce que le public soit respectueux envers les candidats et que la tragédie de l’Ukraine/Russie n’instrumentalise pas cette campagne, contrairement à ce que fait l’actuel président français.
    J’ai ressenti un N.D.A. aimant la France et les Français, sachant ce qu’il veut et déterminé avec un programme fait pour s’opposer à tout ce que nous vivons d’injuste. Comme m’a dit l’amie qui m’accompagnait, c’est tellement à l’opposé de ce que nous vivons que j’ai du mal à y croire.
    Bon … quelques heures avant, un opérateur m’a encore coupé la fibre, je n’ai dons pas beaucoup pu suivre la campagne sur internet. Finalement c’est peut être voulu pour que je me concentre sur l’essentiel qui était mercredi ce meeting.
    Asselineau a fait une analyse des professions de foi … un peu amère me semble t il, comme s’il était jaloux de ne pas avoir eu les signatures. Disons que je n’ai pas retenu la même chose que lui sur l’ensemble et il a quelques carences ou … oublis intentionnels ?!

    J’aime

    1. 10 avril 2022 12h46.
      Nous revenons du bureau de vote. Est-ce un signe, il y avait la queue (1/4 d’heure d’attente). Le ciel est bleu mais nous avons eu droit à un quadrillage de chemtrails ce matin.

      J’aime

          1. Je rentre du vote, je n’ai jamais vu telle queue et attente …
            Ayant suivi les consignes de Floflo j’ai voté sans carte d’électeur et sans problème.

            J’aime

            1. je confirme : mon mari et moi nous avons voté vers 10h30 et je n’ai jamais vu autant de monde dans le bureau de vote depuis 22 ans que nous sommes ici et il en arrivait encore lorsqu’on est sortis. Je suis donc surprise du taux de participation annoncé.
              Comme vous, nous avons voté sans problème avec notre carte d’identité. Un document papier nous a été établi car notre numéro n’était plus bon sur l’ancienne carte d’électeur, le nombre d’habitants ayant bien augmenté,, nous a-t-on expliqué.
              Quant aux chemtrails, ici aussi (région Versailles) épandages/quadrillages dès le lever du jour et durant toute la journée – Résultat : une couche épaisse en fin de journée !
              Les présentateurs météo sont, à mon avis, parfaitement au courant car ils avaient annoncé « un voile nuageux » pour aujourd’hui ( c’était beaucoup plus qu’un voile !).
              j’aimerais savoir ce qu’ils nous ont balancé…

              J’aime

              1. Bonjour Margot, je ne comprends pas le contraste entre les infos qui disent que la participation était plus basse qu’il y a 5 ans et ce que j’ai vu hier chez moi. Une amie a voté en fin de journée et c’était pareil.
                Vraiment une queue comme jamais … il y a un truc.
                Concernant les chemtrails, il ne faut pas s’attendre à ce que les infos changent car ils ont une bonne fois pour toutes décidé que seuls les complotistes voient dedans des produits chimiques, vaccins, baryum et aluminium. Toutefois à chaque fois que le ciel est quadrillé, si j’ai le malheur de traverser le pont de Beaugrenelle, le lendemain j’ai des saignements de nez, surtout s’il y a du vent.
                Les vrais complotistes ne font pas de différence entre chemtrails et contrails, ces derniers sont des trainées courtes, de la condensation qui sort des avions au contact de l’air, contrairement aux chemtrails, disparaissent vite.
                J »étais surprise quand dernièrement à la radio ils ont reconnu que le vent de sable du Sahara était chargé de particules radio actives de césium 137 mais … ont ils ajouté, pas dangereuses pour la santé enfin … évitez de les respirer. Ils nous prennent pour des tarés !
                A se demander ce qu’ils ont mis dans le vaccin pour que les gens aillent voter Macron, il a bien réussi son coup celui là !

                J’aime

  20. France: Dimanche 10 avril 2022: Festival du film d’horreurs-Résultats:
    Film primé: ‘Les douze Salopards’
    Acteur primé pour le con-oscar: le poudré!
    Amer constat: l »humain’ n’est même plus capable (ne veut plus) éliminer lui-même la vermine. Il ne nous reste plus que la main céleste pour exécuter ce travail!

    J’aime

    1. OK, je vais regarder cela demain. Mais, croyez-le, le vainqueur sera celui que le système aura choisi.
      Comme je l’ai expliqué précédemment, le résultat du premier tour, tout à fait conforme à celui d’il y a 5 ans, ne peut être le résultat d’une fraude. J’espère que le rôle qu’a pu jouer le logiciel Dominion sera un jour dévoilé comme aux EU.
      Pour rester optimiste sur l’avenir, voici le dernier live d’Olivier, de la chaîne Infolibre 2. Il est très important d’entretenir un bon moral et de garder la foi.

      J’aime

  21. Bonjour Patrick-Louis le complotiste 😉, tu as parfaitement raison dans ton analyse des résultats de votes, calqués sur ceux de 2017. Le truquage est facile à faire à partir d’une base de données contenant des tableaux déjà complétés à l’avance avec les nombres de voix voulus introduits par des opérateurs informaticiens. Cela m’est apparu hier soir en une vision intérieure, un « flash » comme on dit aujourd’hui. Tableaux communiqués d’avance aux médias, ce qui permet de frapper les esprits en assénant les résultats au public juste à l’issue du scrutin. Ensuite les ministères de l’Intérieur et des Affaires étrangères ont beau jeu de faire disparaître les vrais résultats venant des votants, et de mettre les bulletins de vote au feu… Tout ça est orchestré d’avance par l’état profond. Une amie vivant dans le 20ème arrondissement de Paris loge juste à côté d’une école devenue lieu de vote, et elle m’a envoyé hier des photos en me disant que c’était la première fois qu’elle voyait autant de monde allant voter, et ce jusqu’au dernier moment ! Par contre dans le gymnase de Tours où j’ai voté, situé dans un quartier populaire, il n’y avait pas foule aux 7 bureaux de votes. Le résultat « officiel » donne ce matin pour la ville de Tours 30,11% pour Macron, 29,91% pour Mélenchon, 13,22% pour Marine Le Pen et 6,63% pour Zemmour, et une abstention de 29,11%… soit presque 1/3 de l’électorat tourangeau. Je suis curieux de savoir si des voix de politiques vont contester ces résultats. Comme toi, je suis complotiste !

    J’aime

    1. Tout n’est pas trafiqué. Les votes sont bien réels. C’est lors de la remontée des informations au ministère de l’intérieur que la fraude peut exister. Pour l’instant, je n’entends pas de contestations de la part des candidats perdants.

      J’aime

      1. Les votes sont bien réels. C’est lors de la remontée des informations au ministère de l’intérieur que la fraude peut exister
        Donc le résultat est trafiqué. S’il ressort que Macron faisait 6% et non 27… attention à sa vengeance car il sait pourquoi il veut nous emmerder.
        Patrick, se pourrait-il que Poutine se décide à lâcher ce qu’il sait car je ne pense pas que l’opposition chez nous fera ce qu’il faut pour nous débarrasser de ce malade. Notre opposition est trop molle et peut être complice.

        J’aime

        1. Je ne crois pas que POUTINE se mêle de notre politique intérieure. Il ne l’a jamais fait, même concernant les élections américaines qu’il sait pourtant frauduleuses. Il a bien d’autres soucis en ce moment.

          J’aime

  22. 12 avril 2022
    Voyons un peu le thème de Marine Le Pen.
    Celle-ci est dans une période Noeud Nord / Mercure et ce jusqu’en août 2023. Le Noeud Nord est une « planète » disruptive, brusque, inattendue, qui donne avant de retirer. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour une élection sans problème. Elle crée de la tension, beaucoup de tensions.
    Mercure est beaucoup plus favorable. Il est en maison XI qui est une maison productive, conjoint au Soleil, mais donc combuste. Mercure est maitre de la maison X, maison du pouvoir.
    MLP est, malgré tout, dans une meilleure période qu’en 2017. Elle était, à l’époque, dans une période Noud Nord/ Jupiter. Si Jupiter est une bonne planète (elle atteint le second tour), elle est en maison XII de son thème de naissance. La maison XII est bloquante ; elle lui a fait barrage.
    Si l’on prend en compte les planètes transneptunienne, Le Noeud Nord est conjoint à Eris en maison VII. La maison VII est celle des ennemis déclarés (ici Macron) et Eris la planète du désordre, de la confusion, de la zizanie. Cela nous promet un beau chantier si elle était élue.
    Le Noeud Nord est sur un degré Mercure/Mercure et fait un trigone à Mercure. C’est indiscutablement une excellente position pour la communication. S’il y avait un débat entre les deux candidats, MLP ne commettra pas les erreurs de 2017. Ce Noeud Nord reçoit aussi un trigone du Soleil, et cela, est excellent lorsque l’on aspire aux plus hautes fonctions. Mercure est aussi sur un degré Mercure/Mercure. Mercure est puissant et à l’aise.
    Quand on regarde les maitres de périodes vus du thème natal, ce n’est pas mauvais, il y a même des aspects très positifs.
    En revanche, lorsque l’n regarde le dc 10 pour la profession, l’on constate que le Noeud Nord est conjoint à Mars en Scorpion, ce qui dénote une belle combativité, mais Mercure est ici en chute dans le signe des Poissons , ce qui affaiblit considérablement la planète, mais recevant un trigone du Noeud Nord. Or, le Noeud Nord représente les évènements exceptionnels, ceux qui viennent tout chambouler quand l’on ne s’y attend plus. Cela laisse une porte ouverte à l’inattendu.

    Maintenant je vais vous parler du thème harmonique du jour, c’est-à-dire pour les 53,718 ans de MLP.
    C’est un thème très particulier.
    Regardons d’abord les maitres de périodes. Le Noeud Nord est en Capricorne, dans un signe trigone à Vénus et Jupiter, les deux bénéfiques en Taureau. Mercure est en Verseau, dans un signe trigone au Soleil en Gémeaux. Le Soleil est maitre de X. Ce serait excellent si le Soleil n’était pas en maison VIII. Je ne sais pas ce que signifie ce passage du Soleil en maison VIII mais cela semble lui être favorable, car ce Soleil est sur Sirius, l’étoile la plus brillante du ciel, et ce Soleil est sur un degré Jupiter/Jupiter, le grand bénéfique. De plus, ce thème montre l’ascendant sur Antarès, la géante rouge, une étoile royale.

    Maintenant, je voudrais attirer votre attention sur une configuration dans ce thème, tout à fait étonnante. Il se forme un triangle très tendu entre la Lune en Bélier au double carré de Mars en Cancer et d’Uranus en Capricorne. Rappelez-vous, je vous ai souvent montré que la pierre d’achoppement du thème de Macron et un carré en T avec Mars en Cancer en Apex au double carré de la Lune en Bélier et d’Uranus. C’est la même configuration qui se présente ici. C’est commi le destin utilisait MLP pour faire chuter Macron. Je parle du destin car la Lune est exactement sur Makemake, alors que, dans le thème de naissance, Makemake est conjointe étroitement au Soleil et à Mercure. Nous verrons bien si Makemake est le signe du Ciel que nous attendons. Cette configuration très tendue n’existait pas lors du premier tour. Elle se forme progressivement à partir du 16 avril 2022.
    La Luneharmonique entrera dans le signe du Bélier le 22 avril. La Lune, Mars et Uranus seront chacun sur des degrés 0 : 0° Bélier pour la Lune, 0° Cancer pour Mars, 0° Capricorne pour Uranus. Le carré en T est donc parfait. La conjonction à Makemake sera parfaite le lundi 25 avril, jour où l’ascendant sera exactement sur Antarès.

    Vous l’avez compris, cette élection ne ressemble pas du tout aux autres élections. Dans un contexte normal, MLP n’a guère de chance de gagner. Mais dans le contexte actuel, elle peut faire chanceler le président sortant ou bouleverser le calendrier prévu.

    J’aime

    1. Merci Patrick-Louis pour cette analyse développée qui laisse sous-entendre un certain espoir et créer une surprise certaine. Infos tous azimuts: j’ai entendu que la plupart des candidats évincés lors du 1er tour invitent leurs sympathisants à voter EM! EM reconnaît lui-même que des électeurs votent en sa faveur uniquement dans le but de contrer MLP! Lors d’interviews post-élection, il semble que c’est la tranche la plus âgée des électeurs qui vote EM. Les Français de Belgique ont voté massivement pour EM. Enfin, selon les dires d’analystes, ce sont les jeunes électeurs qui feront pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

      J’aime

      1. Si les jeunes se déplacent, oui. Les vieux, eux, votent majoritairement pour le candidat sortant.
        La peur de l’extrême droite, ça marche toujours. Si l’on compte les reports de voix, MLP ne ferait guère plus e 40%.
        Mais, il y a le grain de sable. Qui sait ?

        J’aime

        1. Dans la foulée de nos échanges sur les élections, on peut envisager deux autres hypothèses, à savoir: soit, certains abstentionnistes du 1er tour se réveillent et vont voter en faveur de MLM, soit, certains sympathisants de EM s’abstiennent, car pour eux la victoire est acquise! Et………

          J’aime

          1. L’on peut tout envisager et pourquoi pas ces scénarios là.
            Mais, compte tenu du thème harmonique de M Le Pen, particulièrement violent, je m’attends à quelque chose qui n’a rien à voir avec l’élection proprement dite;

            J’aime

            1. Il y a donc une part importante de suspens et de surprise à venir, à suivre donc! Je ne l’avais pas interprété dans le sens que vous indiquez.

              J’aime

              1. Oui, et ce temps de suspens a été vu par plusieurs voyants et cartomanciens, mais, comme le temps n’existe pas, la bombe qui détruira la Tour (Maison Dieu) peut exploser avant (ce que je crois) ou après l’élection. Le résultat sera le même pour celui qui se prend pour Jupiter. J’avais écrit, il y a ou ans, que le couple présidentiel étaient les acteurs d’une tragédie. Je le pense toujours, et, vous le savez, dans les tragédies, cela ne finit jamais bien.

                J’aime

        2. Il parait qu’un bon pourcentage des électeurs de Mélenchon ne vont pas le suivre dans ses consignes. Mais s’abstiendront-ils de voter ou voteront-ils pour MLP ? Nombreux de ceux qui avaient peur de l’extrême droite ont observé et n’y croient plus, devant les cruautés de la macronie, finalement ils votent MLP.
          Quant à Mélenchon il est apparu sous son vrai visage, opportuniste et hypocrite. Antoine de l’Alliance montre une vidéo où il est copain-copain avec le macaron, lequel, de plus, en fait l’éloge. Ces deux clones sont démasqués et somme toutes ça va avec la réflexion du méluche : les antivax s’il le fallait je serais le premier à leur courir après avec une seringue … Puis « Je suis contre la vaccination obligatoire et le Pass sanitaire et la 3me injection et … » mais ……… Je suis triple vacciné !
          Il pleut à flots mais … c’est sec dehors ?
          Toutes ces contradictions sont révélatrices, il marche avec le système élyséen !

          J’aime

            1. Selon un sondage, l’électorat de Mélenchon se divise en 3 parties : 1/3 votera MLP, 1/3 votera Macron et 1/3 s’abstiendra. Cet électorat n’a pas de colonne vertébrale.
              Voici une réflexion de Alexandre Juving-Brunet.

              J’aime

  23. Patrick
    J’ai observé un cas avec un noeud nord de grande importance dans le thème natal
    (Noeud conjoint saturne en maison 7)

    Cependant c’est dans le sens inverse que j’ai remarqué l’effet dont tu parles:
    Le noeuds semble avoir tout retiré avant de soudainement tout donner

    J’aime

    1. C’est intéressant comme observation. Mais, néanmoins, soit prudent. Il y a toujours une part d’illusion dans ce que font les Noeuds Lunaires. Je serais toujours méfiant envers ce que donnent les noeuds. Il y a toujours un prix à payer.

      J’aime

  24. 14 avril 2022
    Voici ce que j’ai écrit en commentaire sur un site de voyance qui traitait de la procheaine PL.
    « La Pleine Lune se fera à 1° Balance, mais l’ascendant pour la France se fera à 17° Vierge, avec un aspect rare de 162° avec la conjonction Neptune/Jupiter à 29° Verseau. Je rappelle que la Vierge est le signe de la France et que la cycle Jupiter/Neptune est propre à la Vème République. La France est donc à la fin d’un cycle Jupiter/Neptune et au début d’un nouveau cycle. Ce n’est pas l’élection qui est importante mais ce qu’il va se passer avant, et, si l’élection a lieu, ce qui se passera après »

    J’aime

  25. 14 avril 2022
    Nous apprenons la mort de Michel BOUQUET, immense acteur de théâtre et de cinéma, à l’âge de 96 ans.
    L’acteur est né le 6 novembre 1925 à 00h15 à Paris.
    Ascnedant Lion et maison VIII en Poissons.
    Le maitre de l’Asc est donc le Soleil et le maitre de VIII est Neptune (ou Jupiter)
    L’acteur était en période de Mars et en sous-période du Noeud Sud .
    Pour les évènements, c’est toujours le maitre de la sous-période qui est le plus important.
    Le thème harmonique au jour de sa mort montre une conjonction du Noeud Sud à Uranus au Milieu du Ciel, à l’opposition du Soleil, maitre de I au natal, qui est conjoint à Neptune, maitre de VIII au natal.

    J’aime

  26. https://it.wikipedia.org/wiki/Saturno_che_divora_i_suoi_figli

    macron c’est il saturno qui dévore ses enfants… il sert les boomers contre la jeunesse.
    A voir si la uranus/régulus de mlp suffira à le détroner.
    Sachant que s’il se fait dessus à cause des sondages, il pourrait chercher prétexte à annuler et reporter.

    ******************
    Patrick louis, je voulais vous demander un petit conseil santé, si vous avez possibilité de me renseigner.
    Ma mère, de par son age, a les bronches régulièrement prises, (c’est donc souvent le matin)
    c’est de plus une ancienne fumeuse. arret du tabac y’a 8 ans.
    cela m’embete car des fois, je constate qu’elle s’essouffle rapidement à cause de ses bronches prises.
    Auriez-vous quelques suggestions ou conseils à me transmettre pour permettre un apaisement de ses bronches et/ou de quoi aider un désengorgement matinal? Merci d’avance.

    J’aime

    1. Je vais donner ici quelques conseils alimentaires. Votre mère a arrêté de fumer il y a 8 ans. C’est très bien, mais elle n’et pas encore débarrassée des effets négatifs du tabac qu’elle a fumé pendant de nombreuses années. Le tabac engendre beaucoup de radicaux libres, et la meilleure façon de les éradiquer est de prendre des antioxydants. Sur le plan alimentaires, il faut manger des crucifères, si possible une portion par jour : brocolis, chou kale, chou-fleur, chou vert, chou rouge, chou de Bruxelles, il n’y a que l’embarras du choix. On peut les manger crus (en jus par exemple si l’on dispose d’un extracteur de jus) ou peu cuits. Il faut manger des fruits, tous les jours. Les myrtilles sauvages font merveille dans des smoothies, tous les fruits rouges en général (mures, cassis, framboises…), mais aussi les pommes (an apple a day…). Il faut aussi prendre des antioxydants en compléments : vitamine C (2 à 3 gr. par jour), acide alpha-lipoïque. Ne pas oublier le curcuma. Supprimer définitivement toutes les fritures, même à la poêle. Cela signifie qu’il faut oublier les grillades. Diminuer les viandes au maximum car elles sont très oxydantes, et surtout supprimer toutes les charcuteries.
      Je ne peux aussi que conseiller une cure de zéolithe, soit le matin à jeun (2 heures avant le premier repas, soit 3 h après le dernier repas de la journée). La zéolithe va absorber les radicaux libres, les métaux lourds, les toxines et toxiques. Il faut la mélanger à de l’eau avec une cuiller en bois. L’on peut aussi remplacer la zéolithe par de l’argile verte surfine.
      Voilà, j’espère avoir pu vous aider.

      J’aime

      1. Bons conseils pour ce qu’il faut absorber mais il y a aussi ce qu’il ne faut pas consommer, comme le lait et les fromages le soir.
        Par exemple la légende du yaourt et dodo … depuis que j’ai arrêté, le matin j’ai la voix claire, un timbre pur … le chat dans la gorge … c’est fini.
        Le professeur Joyeux s’est clairement expliqué sur ce sujet sensible que représente le lactose. Du fromage oui, mais … au petit déjeuner, pas le soir car le lactose encombre les bronches, se niche dans les cellules et nourrit les infections. Ne perdons pas de vue que tout produit absorbé allongé et au repos est plus actif, il stagne et a tout le temps de s’imposer sur le territoire au repos.
        Sinon rien n’est interdit, il faut juste doser. Mais quand un produit nous est systématiquement nocif … oublions-le car il ne s’habituera jamais à notre armurerie immunitaire qui est conçue sur les bases de notre ADN. Mieux vaut lâcher prise car la nature a toujours le dessus.
        Pour toutes ces logiques, les pro-vax ont tout faux et s’ils ne le reconnaissent pas c’est qu’ils ont adhéré à la charte des mondialistes criminels éliminateurs de l’humanité.
        Tout à l’heure j’ai croisé un distributeur de tractes Macroniste, à mon geste de la main il n’a pas insisté ! 😄 😄 😄

        J’aime

        1. Oui Suzy. Je n’ai pas abordé les produits laitiers car la question portait sur les poumons, mais tu as tout à fait raison. Même le matin, je n’en mange pas. Le pire des produits laitiers est sans doute le yaourt qui contient beaucoup trop d’hormones de croissance, ce qui favorise la croissance des cellules cancéreuses, notamment de la prostate pour les hommes et les seins chez la femme. Je suis sidéré de voir tant de femmes engloutir des yaourts tous les jours. Elles ne savent sans doute pas ce que je vous dit plus haut.

          Aimé par 1 personne

          1. Patrick-Louis, je prends note de vos conseils pour les aliments à ne pas consommer le soir. Toutefois, ma grand-mère paternelle, décédée à l’âge de 77 ans en 1979, emportée par un cancer généralisé, mangeait, le soir, deux tartines, une de confiture et une de cassonnade, loin donc des fromages, charcuteries et yaourts, la maladie a quand même pris le dessus!

            J’aime

            1. Vous savez, la cause du cancer est multifactorielle. Certes, l’alimentation est la première cause, mais il y a aussi la pollution, les perturbateurs endocriniens, les produits chimiques, les rayonnements électriques (ondes radio, wifi, 5G…), et les traumatismes (peurs, deuils, séparations…).
              Néanmoins, par l’alimentation l’on réduit considérablement les risques. S’il est difficile de réduire la pollution atmosphérique, et impossible d’empêcher les deuils, nous sommes maîtres de notre alimentation.
              Mais je suis d’accord pour dire que réduire les risques ne signifie pas prendre une assurance tous risques.
              Ceux qui n’ont jamais fumé ont réduit de 90% le risque de faire un cancer des poumons. Bien sûr il reste 10% de malchanceux. Mais si, ces 10% adoptent une alimentation végétale faible en gras, ils diminuent encore les risques. C’est par l’adition des modes de vie sains que l’on a le maximum de chances d’y échapper.

              J’aime

            2. @Jacques, les sucres sont les ennemis des cancers et de la santé en général, peut être pire que les laitages, mais ceux-ci je les ai évoqués précisément pour ceux qui ont des poumons fragiles pas pour le cancer, car avoir des poumons fragiles n’impose pas avoir un cancer des poumons obligatoirement.
              Je connais des gens qui peuvent boire du lait et manger des yaourts sans développer de bronchites, d’autres 🙄 🙄

              J’aime

              1. Concernant les sucres, je ne suis pas d’accord. Si tu parles des sucres industriels (sucre en poudre, sirop de glucose obtenus à partir du maïs, sucre invertis…), qui sont des produits chimiques, alors oui. Mais si tu inclus tous les glucides, je ne suis plus d’accord. Toutes les cellules se nourrissent de glucose. Certaines cellules ne peuvent pas vivre sans glucose (cellules du sang, des reins, par exemple). Le glucose reste aussi la meilleure source d’énergie pour le cerveau. Jamais les sucres n’ont engendré de cancers, sinon tous les grands singes deviendraient cancéreux. Il est vrai que les cancers se nourrissent de « sucres ». Mais comme toutes les cellules, à commencer par les cellules saines. Affamer les cancers en supprimant les sucres, c’est aussi affamer toutes les autres cellules, ce qui ne peut conduire qu’à une mort prématurée.
                La meilleure façon de lutter contre un cancer est de s’attaquer à la cause, à savoir les produits animaux.
                Si un cancéreux me demande ce qu’il doit faire, je lui dirais de faire un jeûne si son état physique le permet, puis de supprimer toutes viandes, poissons, oeufs, fromages, yaourts, de ne consommer que des végétaux entiers (légumes, surtout crucifers, oignosn, ail, fruits, céréales.

                J’aime

                1. Oui Patrick, je suis de ton avis, bien sûr je parlais des sucres industriels, transformés, car Jacques évoque les confitures que sa grand-mère consomme. Qu’elle les achète toutes faites ou qu’elle les fasse, je suppose que c’est le même sucre industrialisé et très nocif.
                  Notre corps a besoin de consommer des sucres naturels : les bons sucres. Mais les grands-mères ne font pas toujours la différence … Elles ne sont pas coupables car le grand modernisme ne leur a pas avoué que ce qu’il commercialise à force de pubs mensongères, n’est que du poison, mais lucratif pour lui.
                  Autre exemple, cette mode diffusée en permanence sur la cuisson des aliments dans des papillotes et barquettes d’aluminium … il n’y a pas mieux pour fabriquer des Alzheimer au long cours ! Normal, car la mode du papier alu a commencé avec l’ère de nos grands-mères et personne ne leur a dit que c’est du poison, puisque qu’il y en a aussi dans les vaccins que le gouvernement impose… pour le bien de tous paraît il !
                  Nos grands mères veulent faire tout bien … comme le gouvernement le dit !
                  Les pauvres, elles vont avoir un choc quand elles vont savoir …

                  J’aime

                  1. Ma mère aussi faisait cuire son poisson en papillote dans du papier alu. Elle pensait bien faire puisque c’était sans gras ajouté. C’était une mode, initiée sans doute par les fabricants et vendeurs de papier alu.

                    J’aime

                    1. Le papier alu présente des avantages commerciaux, il est très abondant en minerais et ne coûte pas cher.
                      Un jour, cherchant mon chat, j’ai ramassé dans la banlieue parisienne sur un immense tas ce que je croyais être des betteraves, c’en était mais fourragères. Par curiosité, pour n’en n’avoir javais vu, j’en ai fait cuire une en papier alu, l’autre en papier de cuisson, la première est devenue noire avec un goût d’alu détestable … et hop poubelle, et la deuxième sentait bon elle est restée blanche.
                      C’est pour ne pas être cher que l’alu se trouve partout y compris dans les vaccins.
                      Je fais souvent du poisson genre papillotes, surtout des filets de maquereaux, moins pollués que les gros poissons et riches en omégas 3, je n’utilise jamais d’alu, soit papier cuisson soit encore plus simple entre deux assiettes sur une casserole d’eau bouillante.
                      Il faut tout de même consommer du poisson même si la mer est polluée, il ne faut seulement pas en abuser et ça ne risque pas vu les prix … puis l’acheter chez un bon poissonnier c’est mieux qu’en grande surface ! Perso je ne peux me passer de poisson, j’ai besoin d’iode et autre.

                      Joyeuses Pâques à tous les fidèles chrétiens et autres … hier un incendie a ravagé la jolie petite église orthodoxe Saint Séraphin de Sarov dans la capitale, elle était construite autour d’un érable … Bien sur comme ce ne sont pas les Pâques orthodoxes ce ne peut qu’être accidentel, tout comme les tags orduriers sur la porte de la basilique de la Trinité, offerte par … Poutine.

                      J’aime

                    2. Le papier sulfurisé est meilleur que le papier alu, c’est certain. Néanmoins il contient tout de même des produits chimiques (acide sulfurique), voir chlore et dioxyde pour le papier blanc. Il existe maintenant des papiers cuisson réutilisables, genre Ecocuiss, écologiques.

                      J’aime

                2. Eh bien, Patrick-Louis, moi qui pensait que le poisson est très bon pour la santé et notamment: saumon et thon! Pour quelles raisons déconseillez-vous de ne pas en consommer?
                  Hors sujet: Belgique: durant cette semaine d’avant Pâques, il y a eu énormément d’accidents sur nos autoroutes impliquant de nombreux poids lourds qui ont écrabouillés de nombreux véhicules pris en sandwich avec pour conséquences de nombreux tués! Quelles en seraient les raisons?
                  Enfin, ici aussi les sondages donnent EM vainqueur, mais…….

                  J’aime

                  1. Aujourd’hui l’on ne peut plus considérer les poissons comme source d’alimentation ordinaire. D’abord, les poissons sont de plus en plus rare du fait de la pêche intensive. Du côté de Terre Neuve, les bans se font de plus en plus rare, aux Antilles, certaines cotes sont vides de langoustes, etc…L’autre raison tient à la pollution des océans. Les poissons, surtout les gros comme le thon ou le lieu, sont pollués au mercure, responsable de maladies neuro-degeneratives. Les moins pollués sont les petits poissons comme l’anchois, la sardine, le maquereau, mais restent fortement pollués aux PCB, perturbateurs endocriniens. Quant au saumon d’élevage, c’est une véritable catastrophe sanitaire. Ces poissons sont nourris de farines animales, sont plein de parasites et contiennent beaucoup d’antibiotiques. L’on est même obligé de leur donner des colorants pour leur donner leur couleur rose d,origine, sinon, leur chair serait grise.

                    J’aime

                  2. Traditionnellement, le week-end de Pâques est l’un des plus meurtriers sur les routes. Je ne sais pas pourquoi. Chez nous, l’on pourrait dire que c’est à cause de la semaine sainte, mais ailleurs, en est-il de même ?
                    Cette année j’ai aussi constater, autour de nous, une hécatombe de divorces pendant le carême. Mais cela ne constitue pas une statistique.

                    J’aime

  27. Bonsoir, Journal Sud-ouest le conseil constitutionnel annule les résultats pour irrégularités dans un village en Dordogne , puis dans la Dépêche c’est dans un gros bureau de vote de Toulouse…. affaire a suivre!

    J’aime

      1. Je viens de lire dans la presse belge que le maire de Léchelle dans le Pas de Calais a organisé l’élection du 1er tour à son domicile, le scrutin a été annulé! Cette initiative est interdite par le code électoral, motif invoqué par le maire: la mairie est vétuste et constitue un certain risque pour la sécurité. Le second tour aura lieu dans un module loué.

        J’aime

  28. Bonjour les amis et merci Patrick-Louis, ainsi qu’a toi Suzy et à gérard hautot pour avoir répondu à ma demande de conseils et autres suggestions.

    Je crois qu’on va avoir du mal à progresser concernant ma mère, elle adore la charcuterie et aime les grillades… quant au yaya du soir, elle refusera de s’en passer. J’avais lu aussi le Pr Joyeux le livre « changer d’alimentation » mais ça datait.
    Et le petits fruits à grains aussi ça va pas être faisable à cause de son appareil, les petites graines des myrtilles comme les akènes des fraises ont la facheuse manie d’aller se glisser dessous.

    Il reste toujours les légumes, les choux et autres antioxydants sur lesquels je peux l’inciter à mettre l’accent. Pour lui avoir fait sentir une fois des huiles essentielles de pin (qui me sont tellement agréables car c’est une odeur de mon enfance grimper aux arbres etc…,) elle avait aimé, mais n’est pas du genre à conserver un flacon avec elle pour sniffer parfois.

    Donc peu de leviers sur lesquels agir dans l’immédiat mais si un jour elle en parle, j’aurai de quoi proposer. Merci à nouveau a vous 3 pour m’avoir répondu.

    ****************
    Pour demain Samedi 17, la pleine lune sera à 20h56
    Ascendant en Balance à 15°
    Une opposition Lune I Balance avec Soleil VI Bélier au carré de Pluton.
    Saturne pile en FC sera au carré l’axe des Noeuds – l’axe des noeuds sera donc au carré de l’axe MC/FC
    et Mercure sur le descendant.

    J’aime

  29. Patrick-Louis, vous commentiez astrologiquement ces derniers temps en indiquant que la conjonction jupiter/neptune caractéristique de notre pays se produisait en entrée Poisson (dont ces planètes sont les deux maitres) marquait la fin de quelque chose. Ou que la fin de quelque chose était imminente.

    Je crois qu’on tient une piste
    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/16/urgent-coup-detat-en-col-blanc/

    Attention, c’est grave. Une nouvelle constitution basée sur le texte de la IVeme république qui indique « le gouvernement pour le peuple » et non pas « par », cette simple nuance autorise la dictature.
    Le peuple est exclu de l’instance dirigeante… rien de moins que ça.

    J’aime

    1. Ce mille-feuilles administratif et politique est bien compliqué.
      Il faut noter que la conjonction de Jupiter et de Neptune s’est faite le 12 avril 2022 à 16h42 heure de Pars.
      Cette conjonction s’est faite 28°55’40 du signe du verseau, et non en Poissons. le thème affiche un ascendant dans le signe du Lion et la Lune est conjointe à Régulus, là où se trouve le Saturne de MACRON. Lune et Saturne ne font pas bon ménage. Se sont des planètes ennemies. Je me demande se cette Lune, ainsi placée sur Régulus, ne signifie pas que le peuple (Lune) sa reprendre son pouvoir (Régulus). C’est un thème très solaire. Le soleil de la Vème République fait un aspect de 162° exact à la conjonction Jupiter/Saturne. La conjonction Jupiter/Neptune est sur un degré Jupiter/Soleil. Le Soleil du thème du nouveau cycle transite l’axe des noeuds lunaires du thème de la Vème République. Il y a là comme un retour aux valeurs fondamentales de l’esprit de la Vème République et des valeurs traditionnelles. Cela rend optimiste, même si cela doit passer par une profonde transformation ; la Lune est sur un degré Noeud Sud/Noeud Nord, transitant le Pluton de la Vème République.

      J’aime

    1. Cela doit dépendre de la dose de poudre.
      Ceci dit, pourquoi ne le serait-il pas ? Tout le monde lui dit qu’il a gagné, ils se battent tous pour les faire la cour. Jacques a dit est plus prudent. Il sait que rien n’est joué d’avance.

      J’aime

    1. Je ne crois pas trop à ce scénario, ou plutôt je ne veux pas y croire. Mais je suis bien conscient qu’ils sont près à tout pour remettre les compteurs à zéro. Il leur faut détruire pour pouvoir reconstruire. Les trente glorieuses auraient-elles pu exister sans la seconde guerre mondiale ?

      J’aime

    1. Comme le dit l’article, les gens sont demandeurs. La servitude volontaire comme le décrivait La Boetie. Ne nous leurrons pas, cela vient chez nous. MACRON n’a t- il pas dit : « la Bête arrive, elle est là « 

      J’aime

  30. 18 avril 2022
    Par dela ce beau discours (que beaucoup ne comprendront pas), je trouve que le jour de lancement de sa nouvelle force politique est bien choisi.
    Il crée ce mouvement à l’orée de la nouvelle conjonction Jupiter/Neptune à l’entrée du signe des Poissons, donc en dignité. Le dc 9 fait apparaitre 4 planètes en exaltation : Mercure en Vierge, Lune en Taureau, Jupiter en Cancer et Vénus en Poissons.
    Bonne chance à ce nouveau mouvement qui rappelle un peu celui du colonel LAROQUE avant-guerre.

    J’aime

  31. Certains prêtres sont honnêtes et s’expriment sans détours :
    https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/05/abb%C3%A9-lagu%C3%A9rie-un-catholique-ne-peut-pas-voter-macron.html

    Pendant ce temps le vilain suit son chemin … mais ne vous inquiétez pas, rien de grave, ce n’ est qu’un accident :
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/leglise-saint-seraphin-de-sarov-detruite-par-un-incendie-a-paris_fr_625c83aee4b052d2bd63149f

    J’aime

  32. Bonjour les amis.

    Je passe faire un petit rappel de ce qu’avait dit Patrick-Louis concernant la campagne de F.Asselineau après examen du thème de sa déclaration de candidature… avec Vénus FC, même sans aucune chance de victoire, il fera une belle campagne.
    Et au final c’est vrai.
    Bien sur certaines personnes ont pu le trouver amer sur son commentaire des « professions de foi » des candidats, expression déjà passablement incongrue en république laique. Mais il fut le seul candidat explicitement barré par le branleur de canassons F.Bayrou qui joua au justicier des parrainages pour s’assurer que poupou ou artoto puissent être là. La france ayant apparemment un impérieux besoin de 2 candidats trotskystes.
    Mais sa contre campagne est indéniablement de très grande qualité.
    Il n’a de cesse de rappeler, histoire de France à l’appui, comment le peuple notamment au CNR sut faire fi de certaines divisions pour le bien de la France.
    Ses vidéos font un carton sur Youtube et ses petits meme sur twitter sont très explicites.

    **********

    Patrick-Louis, je voulais vous vous faire part de certaines de mes interrogations concernant le natal du fameux Mario Draghi.
    Connu pour être ce petit employé de la banque puante Goldman Sachs mais au destin extraordinaire… Qui, après avoir aidé la Grèce à falsifier ses comptes pour intégrer l’euro, devint banquier central de l’ue donc chef de la BCE, ce qui assura à ses patrons de faire un x10 en rachetant à la casse des obligations grecques avant que depuis son poste de chef de la BCE il en garantisse la solvabilité.
    Après quoi il fut carrément chef de gouvernement en Italie qui curieusement est ultra-bénéficiaire du plan de relance européen dont la france est ultra-cocue. Donc élu en Italie ce que Romano Prodhi, l’autre pion de Goldman Sachs, n’a pas réussi à faire contre Berlusconi.

    Astrothème indique ceci le concernant :
    Né le : mercredi 3 septembre 1947 à 16h30 à :Rome (Italie)

    J’avoue être perplexe sur le thème.
    Ok, il a une magnifique conjonction Soleil/Vénus en Lion, mais c’est en IX.
    Et une Mars sur Sirius aussi qui octroie bien des choses.
    Je ne sais trop que penser d’une conjonction Pluton/saturne.
    On note aussi que l’axe des noeuds au natal est proche de ce qu’il est actuellement, en début Taureau proche Algol.

    Mais si on examine la maison X on tombe sur la Vierge qui contient Neptune dans la constellation du corbeau. Ce qui me parait faible tout de même… ou qui certifie sa qualité de chat noir et d’escroc.
    Avec un FC à 10° Bélier, il est possible que Koré soit dans le coin.
    d’ailleurs, Koré en FC nous renvoie à l’inénarrable jupiteux. ça ferait deux chefs d’état avec Koré sur le FC.

    Disons que concernant M.Draghi, et vu son CV, je m’attendais à quelque chose de plus extraordinaire en maison X ou alors ce sont les dc auxquels je n’ai pas accès qui sont plus parlants.
    Ou alors doit-il tant que ça à son ascendant en Sagittaire, signe aux « propriétés bancaires de par son opposition au Gémeau » tel que le disait PB. (comprendre « l’idiot utile des banquiers », je suis bien moins polissée que lui dans mes façons de formuler les choses, mais ça vous le saviez.)
    Je vous saurai gré d’y jeter un oeil si vous avez quelques instants à y consacrer, merci.

    J’aime

  33. 22 avril 2022
    Nous apprenons la mort de Jacques PERRIN. Cet homme de cinéma, très discret, a marqué le cinéma français depuis plus de 60 ans. Acteur, réalisateur et surtout producteur de films engagés. Il meurt, comme il a vécu, dans la discrétion.
    Jacques PERRIN est né le 13 juillet 1941 à 2h45 à Paris. Soleil en Gémeaux, Lune en Verseau, deux signes d’air, humains, mais ascendant en Taureau, signe de terre, réaliste.
    Si vous regardez la révolution solaire 2021 à 2022, vous verrez que la maison VIII annuelle se confond avec la maison I natale. C’est un signe de décès éventuel. Cette maison VIII est occupée par le Noeud Nord et la Lune Noire. La Lune Noire est un second indice. Quand au Noeud Nord, il prend toute son importance en astrologie indienne, car J PERRIN est en période Soleil/NN/NS. Le NN est donc le maitre de la sous-période, celle qui compte le plus en matière d’évènements. La conjonction NN/Lune Noire transite Jupiter natal qui est maitre de VIII.
    Le thème de transits au 21 avril 2022 confirme l’activation des noeuds lunaires. Jupiter, maitre de VIII au natal, vient transiter le NS et donc aussi le NN.
    Enfin, le thème harmonique du jour du décès confirme ce que nous venons de voir. Le Milieu du Ciel est en maison XII (maladie) sur un degré NS/Saturne. Saturne est conjoint à la Lune Noire à l’opposition de la Lune en chute, configuration typique en cas de décès, ceci d’autant que ce Saturne est exactement conjoint à l’ascendant natal. Saturne, c’est bien la faux. Le NS, lui, encadre le Milieu du ciel avec le Soleil. Nous retrouvons les maitres de la période, Soleil/NN/NS activés.
    Rien ne peut se produire d’important si les planètes maitres des périodes ne sont pas activés.

    J’aime

  34. 22 avril 2022
    Les atouts de Marine LE PEN le 24 avril 2022.

    J’ai modifié l’heure de naissance connue de Marine LE PEN pour mettre l’ascendant sur le Nœud Sud. Cela lui correspond parfaitement, vue la diabolisation dont elle fait l’objet depuis qu’elle est en politique. Le thème considéré est donc celui du 5 août 1968 à 10h56 à Neuilly-sur-Seine.

    Pour l’analyse, je prends le thème harmonique de MLP pour le 24 avril 2022 pour ses 53,718 ans.
    Regardons d’abord le thème seul, puis comparativement au thème de naissance.
    Pour gagner une élection, il faut du Soleil, planète de pouvoir. Dans le thème harmonique, le Soleil est sous l’horizon. A priori, c’est une position de faiblesse pour l’astre. MLP n’est guère favorite. Ce Soleil est à 20 Gémeaux. Il est donc conjoint à Sirius, l’étoile la plus brillante du ciel, située à 19 Gémeaux. Cela apporte beaucoup de lumière au Soleil qui en a peu, ainsi placé en maison IV. Le Soleil fait un sextile à Cérès qui est la planète de l’ascendant natal de MLP. Soleil/Sirius illumine donc la petite Cérès. Le Soleil est dans Nakshatra dirigé par Jupiter/Jupiter, planète hautement favorable et, qui plus est, maître de la maison X (pouvoir) et de la maison I du thème harmonique. C’est un sérieux atout.
    Puisque l’on parle de Jupiter, maître de I et de X, nous constations qu’il est conjoint à Vénus en Taureau, son signe de domicile. La conjonction des 2 bénéfiques ne peut que l’aider d’autant que Jupiter fait un sextile à l’ascendant Poissons dont il est le maître.
    Considérons à présent ce thème harmonique par rapport au thème de naissance. Sue voyons-nous ? Le Milieu du Ciel de MLP est à 20 Gémeaux donc conjoint à Sirius. Le Soleil harmonique est donc exactement sur le Milieu du Ciel de naissance. C’est une position extrêmement forte.
    Marine LE PEN est dans période Nœud Nord / Mercure. Mercure est maitre de X (profession, position sociale). Le Nœud Nord, maître de la grande période est à 16 Capricorne, à l’opposition exacte de Mercure natal à 16 Cancer. Le maître de la maison X est donc fortement stimulé. Ce Mercure natal est conjoint au Soleil. Il est donc combuste. La combustion affaiblit Mercure à la naissance. C’est sans doute pourquoi elle n’a pas réussi jusqu’à présent. Mais avec le Nœud Sud qui le transite exactement, il est possible que celui-ci accorde, momentanément, les faveurs du Soleil, quitte à les lui retirer plus tard. C’est une hypothèse.
    L’on voit bien que Marine LE PEN est dans une période très favorable, qu’elle n’a jamais connue jusqu’à présent. Les Nœuds apportent des bienfaits inattendus, allant parfois bien au delà de ce qui est souhaité.
    Ajoutons que le Milieu du Ciel du thème harmonique sera à 17 Poissons soit exactement sur le Nœud Nord de MLP, le maître de sa grande période.
    Je crois que l’on peut affirmer que la candidate a de bonnes configurations à l’aube de ce second tour.
    Je ne peux terminer cette étude sans mentionner le rôle que pourrait jouer la planète transplutonnienne Makemake qui a une position très particulière dans le thème de naissance de MLP. Makemake est à 17 Gémeaux, soit exactement entre Mercure 16 Gémeaux et le Soleil 18 Gémeaux. Comme si Makemake venait faire écran entre Mercure et le Soleil. Est-ce bon ou mauvais ? Je ne sais pas, car l’on sait peu de choses sur cette planète. Mais, je vous le dis depuis quelques semaines, je sens intuitivement qu’elle doit un rôle important dans les prochains temps, peut-être un rôle de transmutation.
    A 17 Gémeaux, elle est en résonance partile avec les Nœuds lunaires natals situés à 17 Poissons et 17 Vierge. Makemake est sur un degré Mercure/Mercure. Elle est donc conjointe à ses maîtres, également maîtres de la maison X. De plus le Mercure du thème harmonique est à 17 Verseau.

    Je ne m’étais jamais penché sur le thème de MLP pour le 24 avril, pensant qu’elle n’avait aucune chance. La rediabolisation dont elle est l’objet depuis la fin du premier tour, avec, bien entendu la petite musique ad hitlerum de 95% de la presse écrite et 100% des médias radiophoniques et télévisuels. Selon Goebbels, qui s’y connaissait en propagande, plus c’est gros mieux ça passe. Cela a très bien marché en 2002 et 2017, alors pourquoi pas encore en 2022. On applique les vieilles recettes. Mais peut-être que cela ne fonctionnera pas cette fois-ci et que Makemake y sera pour quelque chose.

    J’aime

  35. Puissent les astres te donner raison …
    Du débat il en ressort égal à lui même, irrécupérable dans toute son arrogance et absence de tenue. A un moment j’ai cru qu’il allait mettre ses pieds sous le nez de Marine, sur le pupitre. Ce type est président ?
    Aucune empathie, métallique, cruel, affichant un regard haineux de tueur.
    J’ai franchement peur qu’il passe, tant il est déterminé à tuer. Espérons que peu de Français soient atteints du syndrome de Stockholm.
    A l’opposé Marine était calme, peut être trop car il a fait l’impossible pour la faire sortir de ses gonds mais elle a résisté. Ainsi des sujets plus importants n’ont pas été développés mais ce devait être voulu car en langage codé, elle a bien tracé son programme et l’a quand même épinglé quand la traitant de climato sceptique elle lui a rétorqué non … mais vous, vous êtes climato hypocrite. Il l’a tuée du regard.
    Les sujets chauds et « complotistes » ont été évités et pour elle il valait mieux, ainsi elle passe mieux en présidentiable face à un cinglé dangereux.

    J’aime

  36. Merci pour cette belle anaylse détaillée.

    L’hypothése d’une victoire de MLP avait déjà été sérieusement anticipée en 2017 ainsi que le démontre cet article de presse d’époque avec déclenchement de l’état d’urgence etc…

    https://www.rtl.fr/actu/politique/le-gouvernement-avait-prevu-un-plan-d-urgence-en-cas-d-election-de-marine-le-pen-7788596473

    Surement à dessin que le fameux état d’urgence, toujours en vigueur je vous rappelle, a été prolongé à cet été, avec grand renfort de vociférations cet automne des députés de jupiteux quand un amendement déposé par je sais plus quel député d’opposition prévoyait de le stopper à Février 2022.

    C’est dire si cette fois nos élites ont peur que le peuple « veaute mal » au point qu’ils ne puissent pas suffisamment trafiquer le résultat final.

    *******
    Patrick-Louis, je suspecte un bug ou erreur de clic de ma part car j’avais posté il y a deux jours un message avec quelques questions astro. Merci de me dire si il est nécessaire que je le reposte à moins que ce ne soit un simple oublie de validation de votre part.

    *******

    Voici une petite vidéo trouvée par hasard sur youtube, c’est assez drôle

    J’aime

    1. Il y avait effectivement quelques commentaires restés bloqués. Ce sont les mystères de wordpress. Je suis allé les valider manuellement.
      Concernant le thème de Draghi, je ne pense pas avoir le temps aujourd’hui. Je dois m’occuper du cas Macron. Mais c’est noté.

      J’aime

    2. @Sandrine merci pour la vidéo car nous avons besoin de nous détendre et prendre du recul pour voir clair. Je fais circuler.
      Tu dis :C’est dire si cette fois nos élites ont peur que le peuple « veaute mal » au point qu’ils ne puissent pas suffisamment trafiquer le résultat final.
      C’est ce qui s’est passé aux US pour la première élection de Trump. Ils avaient installé les machines à détourner les votes mais elles n’ont pas suivi, par surprise face à l’abondance de votes en faveur de Trump, c’ est pourquoi il est passé. Au deuxième mandat ils ont prévu plus sophistiqué mais ont quand même fait des boulettes, genre faire voter des chiens et plus de bulletins que d’inscrits.
      En France la triche est plus sophistiquée et plus au contact. Elle commence par les pressions autour des élus qui donnent leur signature. Mais il est drôle de constater que ceux qui ont eu le plus de signatures comme Pécresse et Hidalgo … se sont retrouvées avec les plus faibles taux. Il ne serait pas surprenant qu’au tour final il ait trouvé encore plus fort s’il sent que MLP a plus de chances que lui. Il ne faut pas perdre de vue que le fauteuil présidentiel le protège des procès contre lui et il fera tout pour le garder.

      J’aime

      1. Non seulement il fera tout pour garder son immunité mais l’état-profond français, essentiellement la franc-maçonnerie, fera tout pour faire barrage à MLP. Elle a signé, dans les années 90, un contrat sur les têtes de la famille LE PEN. Ce contrat tient toujours malgré tous les efforts de la fille LE PEN pour faire oublier son père. Manuel VALLS l’avait dit quand il était aux affaires. Ils feront TOUT pour que MLP n’arrive jamais au pouvoir. La fraude électorale est bien sûr l’un des moyens, mais si cela ne suffisait pas, ils iront plus loin.

        J’aime

        1. Merci Patrick Louis pour la réponse concernant M.Draghi
          évidemment, c’est moins intéressant que jupiteux ou mlp en ce moment, donc nous avons le temps.
          …………..

          concernant les diverses triches possibles.
          Déjà il y a eu la grande campagne de « procurations » à l’instar de ce qui s’est fait aux états-unis pour la dernière élection en date… ce qui laisse marge à du bourrage d’urne.

          Il y a un point crucial dans cette élection qui permettra de favoriser largement jupiteux sans trop de fraude réellement technique… c’est la répartition géographique des votants.
          Les bureaux campagnards et de province où mlp est largement élue ferment à 18h00 tandis que ceux des grandes villes restent ouverts jusqu’à 20h00.
          Depuis des années, les scores finaux sont systématiquement moins favorables au rn que les premières annonces, c’est une tendance lourde toute élection confondue.
          Ainsi, comme des premières estimations sont données sur internet à l’étranger dès 18 heures, sites belges ou suisses francophones, il suffit aux personnes favorables à jupiteux de donner consigne d’aller mobiliser au maximum l’électorat de droite mais aussi bobo gauche caviar et cadre sup qui était parti en weekend pour qu’ils aillent voter en rentrant.
          Cela s’est vu plus d’une fois au bénéfice de la droite chirac, puis sarkozy etc….

          Sans parler d’éventuels bourrages d’urnes qui ont du être légion là où jupiteux caracolait en téte, je crois la bretagne et gironde… les régions dont la noblesse gouvernante était vendue aux anglais et hystériquement anti-chrétienne et anti-française.Sans surprise les élus de ces territoires sont des fervents partisans de l’entité technocratique bruxelloise au service de la finance donc de jupiteux.

          ……………………..
          Cela dit, j’ai noté une bonne partie de la semaine les chaines de propagande habituelle se désoler que les personnes « issues de l’immigration » aillent si peu voter… c’est des électeurs de mélenchon que ces personnes incitent à aller voter pour jupiteux… d’ailleurs j’avais depuis longtemps annoncé que l’un des roles de zemmour piloté par bolloré était des les pousser à aller voter contre leur intéret des masses populaires et au profit des bourges mondialistes.

          ******************
          Réponse demain en tout cas.
          Au vu de la tendance naturelle des évolutions des scores lors des dépouillements, j’estime que l’élection sera pliée en faveur de jupiteux dès 18 heures si les estimations données en belgique et suisse ne donnent pas au moins un bon 55% pour mlp.
          Mais on le saura aussi via les émissions en france si les journaleux mainstream se mettent à tirer des tronches catastrophées en suppliant les électeur « d’aller veauter pour la démocratie en danger » et qu’il reste encore du temps d’ici 20 heures.

          J’aime

          1. Je ne sais pas quel temps il fera à Paris, mais ici, dans le midi, il n’arrête pas de pleuvoir, ce qui inhabituel à cette saison. Je me demande si le quadrillage du ciel, il y a quelques jours, de produits chimiques, ne serait en lien avec ce temps pourri, qui n’encourage pas du tout à partir en week-end.
            Concernant la fraude, je pense que le bourrage d’urne ne serait pas suffisant. Il faut le concours du logiciel de transfert des données au ministère de l’Intérieur, logiciel incontrôlé et donc invérifiable par la démocratie.
            Nous vivons une drôle d’époque, où plus rien n’est vrai. Comme de plus en plus de gens s’en aperçoivent, ils ne croient plus en rien. Moi non plus d’ailleurs, et pourtant j’irai tout de même voter et irai chercher mon fils qui vit à 40 km pour qu’il le fasse aussi. C’est donc un paradoxe et absurde. J’en conviens.

            J’aime

  37. 23 avril 2022
    Emmanuel MACRON et le 24 avril 2022

    Rappel des coordonnées natales de MACRON : 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens.
    Le sujet est dans une période indienne Nœud Nord / Vénus . En 2017 il était dans une période Nœud Nord / Saturne.
    Notons d’entrée la différence de qualité entre Vénus et Saturne dans le ciel de naissance. Saturne est le maître de l’ascendant et est conjoint à l’étoile royal Régulus, ce qui met Saturne en lumière.
    Vénus ne reçoit pas de lumière. En revanche, elle est sur degré Mercure/Jupiter, deux planètes en opposition mais en réception mutuelle (Mercure est en signe de Jupiter et Jupiter est en signe de Mercure). Les réceptions mutuelles équivalent à des dignités. MACRON a d’ailleurs deux autres planètes en réception mutuelle, Mars en signe de Lune et Lune en signe de Mars. Cela fait 4 planètes sur les 7 traditionnelles qui sont en dignité par le jeu des réceptions. Cela explique beaucoup la chance dont il a pu bénéficier jusque là.

    Vénus, étant maître de la sous-période, il convient de s’intéresser particulièrement à elle. Dans le dc1 (natal) elle est en scorpion. C’est une mauvaise place car Le Scorpion dénature Vénus, la corrompt (immoralité). Vénus est maître de V (les amours) et de X (la position sociale). Laissons de côté les amours car ce n’est pas le sujet du vote. La position sociale est donc corrompue. Cela veut dire que le sujet est trop sûr de son fait et son impunité. Il ne sait pas mettre de barrières. Il se laisse tenter par des avantages financiers. Au cours de cette période, qui dure jusqu’en octobre 2024, des affaires qu’il a négligée du fait de sa trop grande assurance, vont ressurgir et lui pourrir la vie.
    Dans le dc9, Vénus est en Poissons et en maison II. C’est une bien meilleure position,. Comme Vénus est maître de IX et de IV, cela montre que son argent est placé à l’étranger et dans l’immobilier ; principalement dans l’immobilier et les terrains car Vénus est sur un degré Mercure/Saturne et que ces deux planètes sont en maison IV.
    La différence entre dc1 et le dc9 montre que l’homme pourra être poursuivi pour ses magouilles mais que l’argent sera à l’abri.

    Regardons à présent le dc 10 qui régit la profession et le statut social.
    Vénus revient en Scorpion, comme au natal . Vénus est en signe de Mars avec le quel elle fait un aspect de 135° (sesqui-carré). Mars est au Milieu du Ciel en maison V. Vénus est activée par l’énergie combative de Mars, mais mal contrôlée. Vénus est sur un degré Saturne/Saturne. Saturne est une planète amie de Vénus. Saturne est la planète de MACRON puisque c’est le gouverneur de son thème de naissance. Dans le dc 10, Saturne est au début de la Balance, soit en exaltation. C’est une position très puissante. Saturne est aussi rétrograde. Pour les Indiens, une planète rétrograde est très puissante. Elle est conjoint à Spica de nature Mars/Saturne. L’homme ne s’embarrasse pas de considérations affectives. Avec Saturne, l’on est sec et froid. L’on voit bien que Vénus ne nuit pas à l’ascension sociale, mais cela ne retire pas le caractère corrompu de sa présence en Scorpion. Vénus étant maître de XII, ce qui est caché, peut représenter la fraude pour parvenir à ses fins.

    Voyons à présent le thème harmonique du 24 avril 2022 pour EM
    L’ascendant est dans le signe du Capricorne, son signe ascendant de naissance. Saturne, qui en est le maître, est en maison X (profession, statut social) en exaltation dans la Balance. Saturne est donc très puissant. Le maître de I en X veut toujours dire élévation sociale, et dans son cas personnel, puisqu’il est déjà au pouvoir, l’on ne voit pas ce qui le ferait dégommer. Saturne est sur degré NN / NN. Le Nœud Nord est le maître de la grande période.
    Le maître de la sous-période est Vénus, comme nous l’avons vu. Vénus est dans un Nakshatra de Jupiter et un Navamsa de Mercure. Or, Vénus est conjoint à Jupiter, le grand bénéfique, qui est lui-même conjoint à Mercure dignifié en Gémeaux. De plus, rappelez-vous, Mercure et Jupiter sont en réception mutuelle à la naissance. Bon, vous l’aurez compris, la chance est de son côté. Enfin, il faut ajouter que la Lune, ici maître de VII, maison des contrats (ici contrat avec le peuple) fait un trigone exact à l’ascendant. Tout y est, non ?
    Si l’on compare le thème harmonique au thème natal, il n’y a pas beaucoup d’indices, sauf que Mars harmonique fait un sextile à Mars natal. Encore un point positif.

    Il nous reste à voir les transits du jour.
    Alors là, nous avons un tout autre paysage. Toutes les planètes en transit sont sous l’horizon du ciel de naissance. Le Soleil est même en maison IV, la maison opposée à la maison X. Le Soleil n’y est pas à sa place. Il est enterré. Mais ce n’est pas significatif, car, le 7 mai 2017, il en était de même.
    Cependant, le paysage astral était fort différent en 2017. Macron était dans une période NN / Saturne. Or, le NN de transit était sur Régulus et transitait le Saturne natal. Le Saturne de transit était à 2° seulement du Soleil natal et donc au trigone de Saturne natal. Il avait donc beaucoup de Soleil pour illuminer Saturne, quand bien même le Soleil fut en maison IV.
    Cette fois-ci, rien de tel. Le Nœud Nord est conjoint à Mercure, maître de VI au natal, une maison qui ne reçoit pas le Soleil. Vénus, le maître de la sous-période, est sur un degré Mercure/Jupiter. C’est le seul point positif de ce thème puisque, dans le natal, Mercure et Jupiter sont en réception mutuelle.
    Pour le reste, je ne vois rien de positif. Uranus est à 19 Bélier soit à l’opposition d’Uranus natal situé à 20 Balance. L’effet surprise pour le premier mandat n’est plus. Au contraire, cet Uranus transité exactement la Lune natale. Je vous l’ai toujours dit, cette configuration Uranus/Lune au carré de Mars natal sera l’hallali du président sortant. Toutefois, Uranus est une planète lente. Elle transitera le degré 19 pendant de longs jours qui peuvent être critiques pour EM, en particulier le 5 ami 2024 où Uranus sera rejoint par le Soleil. Uranus transitera le degré 20 jusqu’au 10 mai 2022, date à laquelle elle entrera en opposition exacte avec Uranus natal, ceci jusqu’au 28 mai 2022. Il y aura même,par la suite des liaisons dangereuses, notamment le 12 juin 2022 lorsque Vénus, le maître de la sous-période entrera en contact avec Uranus. Donc, ne nous emballons pas. La position d’Uranus est, certes, mauvaise pour le président sortant, mais cela ne signifie nullement qu’elle sera mauvaise au moment de l’élection. Le temps fait son œuvre.

    En conclusion, le thème de MLP est beaucoup plus lumineux le 24 avril 2022 que celui de EM, notamment du fait que le Soleil harmonique transite son Milieu du Ciel de naissance en maison X. Il y a beaucoup plus d’éléments en sa faveur qu’en la faveur d’EM. Cela signifie au moins qu’elle devrait faire un gros score. Mais il faut compter avec d’autres éléments. Elle part de très loin. Elle a beaucoup de retard à combler. Ce n’est pas parce que un candidat à un ciel favorable qu’il gagnera nécessairement l’élection. Imaginez que Poutou ait eu un ciel exceptionnel, il n’aurait jamais gagné l’élection. Il aurait fait un bon score pour lui, par rapport à ce qu’il fait habituellement. Même en doublant ou triplant le nombre de voix obtenues, cela en ferait quand même un perdant.
    Pour Marine LE PEN, la tâche n’est pas impossible, compte tenu de la faveur des astres, mais, reconnaissons-le, ce serait une surprise totale, bien dans l’opposition d’Uranus à l’Uranus natal de MACRON. Surprise inversée par rapport à 2017.

    Le thème quotidien lunaire de MACRON au jour de l’élection, montre une Lune, maître de X, conjointe à Saturne en maison IV. Cela correspond à l’impopularité du président. Cette Lune est de plus au carré des Nœuds Lunaires, le Nœud Sud transitant l’ascendant du jour de MACRON. Un très mauvais point pour lui. Mais Vénus, toujours elle, maître de la sous-période, fait un trigone à l’ascendant . Nous tournons toujours du même phénomène. MACRON est impopulaire mais Vénus le protège, et comme Vénus est viciée au natal, et que la Queue du dragon est sur l’ascendant du jour, cela signifie qu’il y aura magouille.

    Ce que je pense, c’est que le résultat dépendra du degré de fraude. C’est le sens qu’il faut donner au carré de la Lune aux Nœuds Lunaires. En 2016, il y a eu fraude aux élections américaines, mais suffisamment pour faire passer Hillary CLINTON, pourtant largement favorite dans la presse. En 2020, il y a une fraude également, mais beaucoup plus importante, au point de faire élire un candidat impopulaire et gâteux. La question est donc, concernant ce deuxième tour, est-ce que la fraude sera suffisante pour faire passer MACRON, car il n’y a que cela qui peut le faire gagner, les astres étant en sa défaveur.

    Une chose est certaine, quel que soit le vainqueur, le peuple ne sera pas satisfait. C’est le sens qu’il faut donner à la conjonction Lune/Saturne du jour en Capricorne (deux planètes ennemies). Au moment où la planète levante se lève, la Lune et Saturne occupe la maison X, et font un carré à la Planète Levante qui est…Uranus. Il y aura donc une suite à cette élection, sûrement de la contestation et de l’hypertension.

    J’aime

  38. Je viens d’apprendre via un JT belge que EM va célébrer sa trop certaine victoire devant un des symboles français mondialement connu, la Tour Eiffel! La Tour Eiffel représente aussi un doigt d’honneur bien ferme, verdict demain soir……

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s