Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

3 771 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. en septembre 2019 une simulation de pandémie a été faite aux états unis…
    comme par hasard elle est arrivée en mars 2020.

    ces derniers jours, voici ce qui s’est passé en chine… malgré un nombre de décés proches de 0, la chine continue ses délires de confinement.
    l’éleveur de sapiens s’est fendu d’une nouvelle vidéo après avoir compilé les quelques images disponibles, que je poste ici pour m’épargner un long texte.

    https://odysee.com/@LesChroniquesdeRorschach:b/Le-Grand-Reset–se-pr%C3%A9pare-%C3%A0-Shangai:2

    qu’attendre après l’élection.. le retour et du qrcode en imputant au virus les effets secondaires des machins de pfizer.

    d’ailleurs le calendrier est déjà connu, les livraisons de la potion de pfizer vont reprendre pour refaire des stocks et les US ont prévu un grand colloque mondial sur la vaccimachin le 12 mai, le lendemain de la date supputée de la victoire finale de la russie en ukraine… en répetita de leur victoire sur les nazis du 11 mai 1945.
    d’ailleurs les personnes connaissant les prophéties dont celles de A.Irlmayer sur le 3eme guerre mondiale seront attentives à voir si un certain pays jouera un role dans cette signature et si tous diront « paix et sécurité ».

    J’aime

    1. L’horreur absolue. Rorschach est réputé pour jouer sur les peurs, mais tout de même, ce qu’il se passe à Shangaï est incompréhensible si l’on ne prend pas en compte la volonté de la Kabale de nous mettre tous en esclavage. C’est même pire que l’esclavage car le maitre prenait soin de son esclave qui lui avait couté de l’argent. Il s’agit d’une entreprise de déshumanisation orchestrée par des gens non humains.
      La Chine est donc le laboratoire. C’est l’endroit le plus facile pour faire ce travail, vu que le pays est gouverné par le parti communiste depuis 73 ans et que la population est déjà largement conditionnée à obéir. Qu’en sera-t-il chez nous, pays des Gaulois réfractaires ? J’espère que sommes encore suffisamment nombreux pour refuser ce traitement.
      Mais comment les gens Macron ne voient-ils pas cela ?

      J’aime

  2. Voilà, c’était prévisible, la soirée d’hier fut noire! Il n’y a pas eu de miracle.
    Nous attendons toujours ce fameux grain de sable et notamment l’issue du couple EM, tant annoncée.
    Nous devrons patienter jusqu’au législatives de juin pour espérer une assemblée capable de faire front à ce président.

    J’aime

    1. Oui, les miracles n’existent pas. Néanmoins, MLP a fait beaucoup mieux qu’en 2017 et EM bien moins bien.
      Cela se voyait dans leurs deux thèmes, surtout celui de MLP qui recevait plus de lumière. MLP pense que cela sera suffisant pour faire un bon score aux législatives. Rien n’est moins sûr. Mélenchon pense la même chose et se voit déjà Premier Ministre dans une cohabitation. C’est oublier un peu vite que le scrutin n’est pas à la proportionnelle et que, traditionnellement, la victoire aux présidentielles donne un élan au parti qui soutient le président.
      MLP devrait contester les résultats, acquis dès 20h, alors que le dépouillement venant à peine de commencer. Elle ne le fera pas, tout heureuse de son score, certes honorable, mais perdant.
      Deux résultats sont très intéressants à observer. C’est aux Antilles que MLP fait ses meilleurs scores, au delà de 60% (pour la soi-disant raciste d’extrême droite !), et ce sont les Français de l’étranger, donc déconnectés de la vie réelle en France, qui donnent le plus de voix à EM (autour de 95%). S’il y a une coupure en France, elle est là, bien représentée par ses résultats.
      Les législatives sont au mois de juin. C’est loin. Bien des choses peuvent se produire d’ici là.

      J’aime

      1. MLP devrait contester les résultats, acquis dès 20h, alors que le dépouillement venant à peine de commencer.
        Je ne comprendrais jamais cette rapidité à donner les résultats à 20 h alors qu’en ville à 20h, on vote encore. C’est entre boule de cristal et magie noire pour ne pas dire falsification flagrante.
        A Paris il y a eu une grande violence dont deux morts sur le pont Neuf. Ok, le chauffeur de la voiture était en tort mais pourquoi la police a tiré dans la voiture et pas sur les pneus ?
        Aujourd’hui dans les rues il y a de la tension pour ne pas dire pire.
        Préparons-nous à recevoir les ripostes de Poutine !

        J’aime

  3. Sans surprise, réélection du jupiteux. Peu importe lequel des deux autres y’avait en face.
    On note son score est historiquement pathétique vu l’adversaire en face.
    Les outre-mer ont voté massivement pour ce que la télé appelle « l’ekstraime drouhate ».. soit ils sont cons, soit c’est le reste du pays qui l’est… petit indice : c’est le reste du pays qui l’est, et en particulier la bretagne et les basques.

    La seule vraie solution était de dégager jupiteux dès le premier tour comme je le préconisais.
    Si on peut évidemment en vouloir aux abstentionnistes qui ont de fait laisser passer le candidat de la finance rothschild au lieu d’aller le barrer, ceux qui sont allés se faire plaisir au premier tour en votant pour des candidats anecdotiques tel une artoto ou un dupont haignan, ou pire zemouristan sont tout aussi fautifs.

    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/25/peuple-francais-abruti/

    J’aime

    1. Mon pendule est très têtu. Le samedi avant l’élection, il me disait que EM ne gagnerait pas l’élection. Aujourd’hui, il me dit que MLP a gagné l’élection. Nous sommes donc dans le même cas de figure qu’aux EU en janvier 2020.
      Pour moi, la France n’est plus du tout en démocratie. Les candidats sont choisis et font tous parti du système. L’élection se fait donc entre eux. Il est probable que le résultat officiel soit fixé à l’avance. Il fallait que le sortant repasse mais avec moins d’écart qu’il y a 5 ans.
      Cela me fait beaucoup pensé aux élections en Algérie. Du temps de Bouteflika, alors que l’homme était impopulaire, il repassait à chaque fois face à un autre candidat du système. Tous les candidats avaient l’aval de l’armée. Chez nous tous les candidats doivent avoir l’aval des loges. Souvenez-vous que MLP n’a eu 500 signatures que grâce au don de signatures fait par BAYROU. Ceci a été très bien expliqué par ASSELINEAU qui lui, bien entendu, n’a pas bénéficié de cette faveur. Il n’est pas soumis à l’oligarchie.
      Donc, notre système électoral, bien que plus subtile qu’en Algérie, n’en est pas moins corrompu. Il ne faudrait pas croire que nos dirigeants soient plus vertueux que les dirigeants algériens.
      Le problème pour l’oligarchie est que, garder le pouvoir en trichant ne calmera pas la colère et le ressentiment du peuple de France qui se rend bien compte qu’on lui a volé l’élection (pas de campagne, pas de bilan…)
      Comme le disait récemment JUVING-BRUNET, ce qui ne s’obtient pas par les urnes s’obtient par la rue.
      Je m’attends donc à des réactions populaires, de plus en plus fortes, et sans doute de plus en plus violentes. Il y a un moment où les défilés pacifiques n’ont plus leur place. C’est regrettable, mais la faute incombe uniquement aux cleptocrates.
      Nous allons avoir, coup sur coup, une éclipse de Soleil en Bélier sidéral le 30 avril 2022 et une éclipse de Lune à l’entrée du Scorpion sidéral le 16 mai 2022 ; deux signes de Mars. Je vous garantis que le calife de l’Elysée va avoir chaud aux fesses.

      J’aime

      1. Donc elle est complice mais pourquoi. Elle a du jupiteux qui lui aurait fait des menaces ?
        Qu’elle en reste au silence, ce n’est pas respectueux pour ses électeurs. Elle les trahit et les abandonne, c’est lâche.

        J’aime

        1. Mais la politique est ainsi. C’est je te tiens, tu me tiens, par la barbichette.
          Quand DEBRE avait voulu utiliser le faux attentat de l’Observatoire contre MITTERAND, celui-ci, qui fut ministre de l’Intérieur (la meilleure place pour connaitre les dossiers), lui a sorti son dossier où celui-ci était impliqué dans une tuerie en Algérie. Du coup, chacun a remis son dossier dans son tiroir.

          J’aime

  4. Il ne faut pas trop rêver même si les taches solaires augmentent je doute fort qu unevpopulace vaccinée à 90 % soit très vaillante.les jeux sont faits .humainement parlant c est cuit .

    Je me souviens de tous ces voyants médiums tarologues et leurs prévisions à la con …

    Seul le divin pourra intervenir …quand où comment ???? Et pour quels résultats …

    J’aime

    1. C’est vrai que les voyants tarologues se sont trompés, du moins en apparence car le temps n’est pas mesurable dans l’au delà. Ce qu’ils ont vu se réalisera. Cela demandera encore un peu de temps. Ils sont tous d’accord pour dire que la lumière a déjà gagné. Oui, mais cela ne se voit pas encore dans notre dimension. Tout cela est très complexe, mais il faut est
      rester confiant. Tout arrivera à point. En attendant, nous devrons nous serrer les coudes.

      J’aime

  5. L’élection étant finie, avec bourrages ou pas d’urne dans les régions complices… va falloir passer à autre chose.

    En passant par chez ma mère après le boulot, je lui ai donné le quotidien local qui montrait la carte des votes. En disant … « dommage qu’on puisse pas creuser un canal et envoyer au large la bretagne et les basques » Ce qui l’a beaucoup amusée au passage. La capacité à envoyer des piques est précieuse quand les piques ciblent une tierce partie pour faire rire une personne en présence, j’aurais toutefois préféré le don de pré-science. Le ciel ne m’a pas été très généreux.

    Et la suite c’est le futur gouvernement. Par principe, l’actuel premier ministre sera prolongé de mai, ou jupiteux devra nommer, jusqu’au 19 Juin 2eme tour des élections législatives. Nouveau premier ministre le lundi 20 Juin probablement et nouveau gouvernement pour les jours suivants..

    Dans les mainstream, on annonce un choix de premier ministre de « planification écologique », on rappelle les 47% des voix de jupiteux issues des castors, mais on y parle aussi de réforme des retraites cet été… vu ce qui était dans les tuyaux, je pense pas que ce soit possible avec mélenchon. Bien qu’en ce moment le ciel lui soit très favorable avec Jupiter au carré de son MC et Neptune sur sa lune natale pour le 9 Mai.. Je note Melenchon a l’asc en début de Vierge sur l’étoile ALKAID/Benetnash dite « destructeur des nations » dont nous avions parlé pour l’euro en notant que les deux dates 1er janvier 1999 et 2er janvier 2002 avaient également l’ascendant ici;
    J’avoue les signes actuels sont un peu contradictoires pour anticiper qui sera nommé.
    Possible qu’ils caressent les castors dans le sens du poil sur le moment, mais le moment venu, ils y aura une bonne raison pour les renvoyer à leur fleuve boueux..

    je vous propose pour finir en bas une petite vidéo de Gerard info live que je n’ai démarré que depuis 1/2 heure et l’invité principal, Pierre Jovanovic n’est pas encore arrivé.
    Mais il a un peu anticipé sur l’info dont il va être question avec lui ; c’est une prévision d’inflation à 12.% du FMI Les instances euro-idiotes suivant les instances US ont suicidé la crédibilité de leur monnaie aux yeux du reste du monde en bloquant les avoirs russes, Qui voudra garder de la monnaie que des fous peuvent bloquer ainsi ?
    Même les citoyens européens, je vous suggère d’avoir autre chose que des euros, il cramera plus vite que le dollar vu que l’euro n’a jamais eu le privilège du dollar d’etre monnaie de réserve.

    Je terminerai sur une idée empruntée à P.Hillard, auteur du « grand atlas du mondialisme » notamment,qui rappelle que les factions au pouvoir occidentales et orientales sont d’accord sur le mondialisme et l’esclavagisme des peuples, leur seul point de désaccord porte sur les % des monnaies dans le futur ordre monnétaire à venir après le chaos en cours, le fameux panier de devises ou BANCOR déjà proposé par Keynes à la fin de la WW2 auquel les US avaient fait obstacle pour imposer leur cycle du « dollar as good as gold »
    soutenu par l’or puis le pétro-dollar.

    J’aime

    1. Concernant la vidéo, 2h50, c’est trop long. Les youtubeurs doivent apprendre à faire plus court et aller à l’essentiel. Moi qui suis retraité, je n’ai déjà pas le temps, alors ceux travaillent…
      Passer à autre chose, oui, c’est ce que propose le Capitaine JUVING-BRUNET sur sa chaîne. Je crois qu’il voit juste mais la tâche est immense.
      Concernant les monnaies, après le rouble adossé à l’or, ce sera bientôt le tour du yuan. La guerre des monnaies c’est le nerf de la guerre entre grandes puissances, et là, les EU ont du soucis à se faire, mais aussi les Européens.
      Les élections législatives devraient avoir lieu les 12 et 19 juin (je mets au conditionnel). Le 12 juin est favorable à Mélenchon. Le maitre de sa période est le Soleil qui, dans son thème harmonique, sera sur un degré Jupiter/Saturne. O ces 2 planètes sont conjointe en maison X (carrière). Donc Mélenchon sera réélu sans problème. Mais qu’en sera-t-il de la France Insoumise ? C’est une autre histoire.

      J’aime

      1. Et on parle de malhuret comme sinistre de la santé ce pays est termine…et l Allemagne maintenant livre des chars a l Ukraine….et la France du matériel offensif lourd.

        J’aime

        1. Oui, il y a toujours des mauvaises nouvelles. Mais il y en a aussi de bonnes. La Suisse interdit que des armes vers l’Ukraine passent par son territoire. La Russie, avant-hier a détruit un dépôt d’armes et de munitions de plusieurs centaines d’hectares avec 200 tonnes d’armes en provenance des EU et d’Europe. Ces armes-là, au moins, ne tueront personne.

          J’aime

          1. Dans ce choix, moi je comprends que l’oligarchie veut séquencer l’adn pour tout stocker, se créer des bébés de race supérieure comme en révaient les nazis, qui naitront par GPA
            et autoriser l’euthanasie des pauvres et des chomeurs qui doivent vraiment être malheureux avec leur vie de merde sans parler de ceux qui même sans être tristes de leur sort n »ont pas une rolex à 50 ans et ont raté leur vie.
            c’est leeeeeuur projet.

            Oui patrick louis, j’ai posté un peu vite tout à l »heure suite à un réveil précoce et de nuit, j’avais commencé ça en espérant des infos importantes de la part de P.Jovanovic.
            celle de delamarche que j’ai vue tout à l »heure est plus courte et plus utile.

            Par contre les noms des futurs ministrables commencent à sortir et ça fait peur.
            On entend que les noms de gens trop nuls pour avoir été sollicités lors de la première mandature sans parler des tocards et tocardes sur le retour comme valls ou ségogole royal, estrosi, coppé. manque plus que sarkozy pour lui retirer son bracelet via l’immunité ministérielle.
            les seules personnes citées et ayant déjà oeuvré sont les pires incompétent.e.s avec élisabéte borgne.
            Enfin on leur demande de réfléchir mais d’obtempérer et faire les guignols, ça devrait aller.

            La perspective donnant 25-45 députés à mélenchon, les castors ont bien été renvoyés à leur fleuve de boue et ça a pas trainé. Il pourra viser 2 groupes a l’assemblée.

            J’aime

      2. Patrick-Louis, pourquoi mettez-vous au conditionnel les dates des élections législatives? Il en fut de même avec le 2è tour des présidentielles, celles-ci se sont déroulées sans accroc visible. Ce conditionnel viendrait-il du fait que nous sommes toujours dans une période ‘trouble’ où un gros événement pourrait enfin survenir?

        J’aime

        1. Absolument, et je m’appuie uniquement sur les transits planétaires sur le thème natal de Macron. Les effets d’Uranus n’ont pas disparu, ils sont toujours là, comme une menace violente. Bien sûr cette menace peut prendre différents aspects. Cela peut être son couple qui explose, ou une révolution populaire, ou un accident le concernant. Tout cela reste possible car les maisons concernées par ce transit d’Uranus sont les maisons X (pouvoir), IV (nation) et VII (conjoint). Ce transit d’Uranus n’a rien à voir avec l’élection proprement dite. Il a commencé avant l’élection et se poursuit après. La nature d’Uranus a ceci de particulier qu’elle provoque des situations brusques, inattendues, explosives.

          J’aime

          1. Bonsoir à tous je pense que makemake a un problème de surestime de lui trop imbu de personne il ne voit pas qu il risque de se viander grave il aurait consulter une voyante je suppose qu elle lui a dit d être prudent mais ce genre de mec n ecoute personne il est habité par Satan restons toutes et tous confiants car la roue va tourner Patrick Louis a raison cordialement Marie Christine

            J’aime

            1. Bonjour Marie Christine, je dirais plus précisément que bidule n’a pas besoin de consulter une voyante car c’est Satan son maître. Chirac avait une voyante, il n’a pas fait la guerre où d’autres l’entraînaient.
              Mais si le maître de EM lui dit viande-toi, il l’écoute et va même appuyer sur le bouton… C’est alors que nous sommes en danger car le bouton va plonger le pharaon et ses serviteurs dans l’enfer.
              Il serait temps que l’armée s’occupe de son cas car de nombreux Français sont pollués par ses propos et n’ont pas compris que le danger c’est lui et non la Russie.

              J’aime

              1. Bonjour suzy oui je pense que vous,avez raison mais le diable va tellement le manipuler qu il ne rendra,même compte du néant dans lequel il plongera un moment donné patrick Louis à dressé son portrait cordialement Marie Christine

                J’aime

  6. 26 avril 2022
    Souvenez-vous, Patrice BOURRICHE avait prédit une hécatombe de crises cardiaques, suite aux injections, lorsque Saturne serait dans le signe du verseau, du fait de son opposition à la constellation du Lion. Ce sera effectif à partir de la prochaine éclipse solaire du 30 avril 2022 et ce, jusqu’au 30 mars 2025.

    J’aime

  7. Bonsoir Patrick-Louis, nous devrions sérieusement réfléchir au pourquoi du comment de ce qui est en train d’arriver. Dans une de mes dernières vidéos j’ai une carte du Karma qui est sortie, ce n’est pas un hasard. Ce qui se passe sur Terre actuellement correspond parfaitement à ce qu’avait annoncé Rudolf Steiner il y a plus d’un siècle. La cause en est tout simplement le manque de spiritualité d’une majorité de nos contemporains, liée à la l’aveuglement, à l’égoïsme, et au matérialisme qu’ont amené Darwin, Marx et autres, dont nombre se disaient satanistes. Combien de gens ont de nos jours l’esprit empoisonné et emprisonné par ces doctrines passéistes mortifères ? Ce n’est que quand l’humanité dans son ensemble aura choisi de suivre la vraie voie, celle du Christ, que les situations actuelles pourront se transformer afin que nous progressions dans le bon sens. Nous sommes à la croisée des chemins, et l’humanité va, toujours selon Steiner, se scinder entre les gens qui veulent suivre la voie spirituelle, et ceux qui ne voudront rien entendre et rester dans l’état d’esprit matérialiste. La Terre est le théâtre du combat entre les forces du mal et celles du Bien, il suffit d’observer pour s’en convaincre. Récemment j’ai vu une vidéo du site Qactus montrant trois miliciens ukro-nazis procédant à la pendaison d’un couple dont la femme était enceinte, et pas loin d’accoucher d’après la rondeur de son ventre. Voir de telles horreurs en 2022 est bien le signe qu’un certain nombre d’êtres incarnés n’ont rien de véritablement humain… Il n’y a pas de cœur dans une telle barbarie. L’Homme avec un grand H est donc à l’heure du choix ! Et si les peuples ne prennent pas conscience de ce qu’est réellement l’état profond, alors nous n’échapperons pas à la Troisième guerre mondiale que ces fous veulent déclencher, je peux te dire que je le ressens jusqu’au fond des tripes ! Et les Français pourraient bientôt voir des soldats russes sur notre territoire, ce que je ne suis d’ailleurs pas le seul à pressentir !… Poutine l’a dit, il ne fera pas de cadeau aux dirigeants de l’Otan qui continuent d’envoyer de l’armement en Ukraine. Prions pour que les peuples se réveillent enfin et se décident à renverser leurs dirigeants démoniaques, quoi qu’il nous en coûte. L’avenir de l’humanité est à ce prix, autant faire preuve de réalisme et de lucidité. Quelqu’un a dit que le 21ème siècle serait spirituel ou ne serait pas, alors à nous de savoir ce que nous voulons. Souvenons-nous de ce film prophétique , « Soleil vert », ou l’un des acteurs découvre New York réduite en cendres par le feu nucléaire… Ne sommes-nous pas sur le point de le vivre, sachant la puissance de feu russe ? Alors prions ardemment pour que la lumière spirituelle éveille les consciences et ramène l’humanité actuelle à la sagesse et à la raison. 😊

    J’aime

    1. Bonjour Daniel,
      L’on joue beaucoup à se faire peur en ce moment. Les incompétents généraux de plateau, que Xavier MOREAU appelle les gamelins, du nom de ce général qui nous conduisit à la défaite en 1940, aimeraient bien que l’on envoie quelques frappes nucléaires sur la Russie, histoire de faire infléchir le tsar. C’est, bien entendu, parfaitement irresponsable. La réponse de la Russie serait immédiate et à la hauteur de cet acte insensé. Espérons que les généraux américains soient un peu plus réalistes.
      A propos du XXIème siècle qui sera spirituel ou ne sera pas, l’Usurpateur a déclaré que son mandat sera écologique ou ne sera pas. Et bien formulons le souhait qu’il ne sera pas, d’autant qu’il a dit aussi que la priorité seraient les enfants, ce qui ne me rassure pas du tout.

      J’aime

    1. Bonjour Patrick-Louis, oui ce n’est pas étonnant que Marine Le Pen ne soit finalement qu’un pion du Système, dont nous voyons ainsi les côtés pile et face. Nous sommes manipulé-e-s depuis fort longtemps par les esprits sataniques, alors à quoi devions-nous nous attendre dans cette élection qui n’est qu’une façon de tromper le peuple? L’histoire de Brigitte-Jean Michel nous a indiqué la date de la mise en place de l’emprise sur les esprits humains par la technologie, ce qu’on appelle MK Ultra, en 1953… Chaque être humain doit suivre sa propre voie évolutive, c’est par une spiritualité véritable que nous pourrons nous délivrer des griffes d’Ahriman et de Lucifer, la fausse lumière qui transparaît dans toutes ces vidéos et publications du New Age… Chacune et chacun d’entre nous doit vraiment faire preuve de lucidité, et ce que nous vivons actuellement à travers les épreuves doit nous aider à nous élever intérieurement en conscience. Notre avenir est à ce prix. Notre civilisation sera amenée à disparaître comme toutes celles qui ont précédé, quoi que nous en pensions. Et je suis d’accord avec ce que dit Kriss Sinclair, nous allons vivre l’émergence de l’âme slave, qui nous fera vivre un nouveau paradigme et initiera ce changement civilisationnel. Alors gardons foi et confiance en ce qui est divin en nous et autour de nous, car rien ne dure éternellement sur Terre, et ces vieux systèmes politiques obsolètes devront se dissoudre et s’effacer au fil du temps. 😊

      J’aime

    2. Décidément je comprends pourquoi je n’accrochais pas à cette personne, déjà à cause de sa diction sifflante, mais elle a des relations … déjantées.

      J’aime

            1. Je ne sais pas mais elle est amie avec une voyante qui lance des menaces de mort envers Abbygaëlle. Voyante que j’apprécie pour son travail impartial et respectueux.
              Le passage forcé de Pinocchio déchaine des partisans du triste sire et c’est lamentable, d’un niveau digne du caniveau chargé d’eaux putrides.

              J’aime

              1. Les énergies sont lourdes et belliqueuses en ce moment, y compris chez les voyantes et cartomanciennes qui règlent leurs comptes médiocrement après le fiasco prédictif de la plupart d’entre elles.
                Cela passera comme tout le reste.

                J’aime

  8. Ça reste une voyance …
    Toutefois la posture de l’un et de l’autre cache un deal. Il faudrait être une oie blanche pour croire qu’ils ne se sont pas entendus avant le débat, de là à dire que le deal est une telle somme, elle est avocate et sait ce qu’elle risque, surtout d’un tel personnage car ça se saura ! Oui bon … ce qui expliquerait son départ de la politique … mais elle a annoncé y rester et se battre pour les législatives.
    La posture de Marine face au diable qui sortait ses regards meurtriers, me ferait penser plus à des menaces par exemple sur sa famille car Pinocchio n’a pas les poches trouées et il a besoin d’argent pour financer la guerre qu’il veut, je n’ai pas dit qu’il veut éviter, NON, il veut la faire à la Russie et y entrainer le monde. Il est déterminé et c’est le comportement d’un frustré de ne pas être reconnu, il se sait détesté.
    Face à lui, au regard d’acier en fusion, Marine était comme une petite fille sage, voulant bien faire, réajustant sa chevelure quand il se frottait le nez, crispée sur ses notes, elle ne tremblait pas mais tout juste, elle était tout sauf naturelle, à l’opposé, lui il pétillait de vulgarité et d’auto suffisance jusqu’à croiser les bras et les jambes et la regardant avec mépris. J’ai lu dans son regard : Pauvre fille tu fais pitié, allez tire toi !
    Se taire sur la fraude peut participer aux menaces éventuelles : se taire et se contenter du résultat sachant qu’au fond c’est très bien ainsi puisque les Français l’ont préférée au tyran.
    Mais … se taire sur la fraude c’est aussi mépriser ses électeurs frustrés et trahis … alors elle pourrait quitter la politique à cause de la désertification des adhérents qui tuera son parti.
    Espérons que mon raisonnement donnera tort à cette voyante.

    J’aime

    1. Tu sais, l’on ne risque pas plus à 300 millions d’euros qu’à 3 millions, et, finalement, beaucoup moins qu’en se faisant offrir des costards. N’a-t-on pas lu que la présidente de la Commission Européenne aurait touché, avec son mari, plus de 700 millions d’euros ? Et Zélinski est à 7,2 milliards. En fait, dans le monde d’aujourd’hui, tout le monde est achetable. Tout dépend du prix.

      J’aime

      1. Tout le monde est achetable certes, mais certains sont plus vulnérables que d’autres et c’est le cas de MLP.
        Cette famille est constamment attaquée et ce qui est permis aux uns ne l’est pas pour eux car au moment voulu ce sera l’arme retournée contre eux. Marine dit il fait beau elle est huée, Macron dit il fait beau, il est applaudi.

        J’aime

        1. Oui, mais il est temps de tourner définitivement la page de la famille LE PEN. C’est MITTERAND qui a créé cette fausse opposition dont la diabolisation a permis au système de perdurer. Chaque élection présidentielle a mis en scène un LE PEN qui a servi de bouclier aux candidats du système, empêchant tout débat politique sérieux. L’on a atteint les sommets cette année. L’on ne va tout de même pas attendre 5 ans que Marine se présente une 4ème fois.

          Aimé par 1 personne

          1. Donc ils la payeraient pour qu’elle dégage ! C’est possible. J’espère qu’elle réussira mieux en s’occupant des chats, mais pas que de races, les chats errants mal traités aussi.

            Il y a quelques mois tu prédisais, à partir du thème de B M, qu’elle ne finirait pas ses jours dans son lit.
            Or, plusieurs voyants et cartomanciennes, suite au résultat des élections, prédisent une fin à la Kennedy pour bribri, d’autres une maladie qui obligerait EM à renoncer au pouvoir.
            Mis à part qu’ils s’influencent tous, qu’en penses tu ?

            J’aime

            1. Compte tenu des très mauvais transits d’Uranus à l’opposé de son Uranus natal et sur sa Lune natale au carré de Mars natal, je pense plutôt à un accident.
              EM est dans une période du NN (Rahu chez les Indiens) et de Vénus. Vénus est défavorable car en Scorpion, signe de Mars. Or, les thème des harmoniques montre actuellement, un ascendant dans le Bélier (le signe de sa Lune natale) dont le maitre est mars. A partir du 1er mai 2022, Mars enverra un aspect nocif au NN. Mars est dans le signe du taureau, signe de Vénus. Vénus est en maison III (déplacement) en compagnie de Mercure, Jupiter, Soleil et du NS, donc à l’opposition du NN qui se trouve en IX.
              Les déplacements lui sont donc très défavorables, surtout à l’étranger.
              Pour son épouse, je n’ose plus utiliser son thème de naissance, vu qu’il est probablement faux.

              J’aime

              1. Bonjour Patrick Louis effectivement je pense qu il n a pas conscience du danger qui le guette trop orgueilleux pour cela il aurait consulter une voyante peut-être n a t elle pas osé lui dire cordialement marie christine

                J’aime

                1. Heureusement, les voyants et astrologues ne sont plus envoyés en camp de concentration quand ils prédisent mal aux yeux des führers. Karl Ernst KRAFFT, le très brillant astrologue d’HITLER, en a fait les frais. Prévoyant la chute des nazis, il fut emprisonné et mourut du typhus, pendant qu’il était en route pour le camp de Buchenwald, le 8 janvier 1945.

                  J’aime

    1. https://www.businessbourse.com/2022/04/27/larrivee-du-credit-social-en-europe-si-tu-ne-toccupes-pas-de-la-politique-la-politique-elle-soccupera-de-toi/

      Poutine réitère ses menaces
      La city continue de menacer l ours russe

      La Chine a dans le collimateur Taïwan et l Australie ..

      Le climat s aggrave dans de nombreuses régions du monde et accable les agriculteurs

      L inflation galope les poches se vident
      Shanghai et maintenant Pékin se confinent
      Avec les conséquences sur les chaînes logistiques ….
      Le nouveau système monétaire est en train de naitre .. .dans la douleur pour le petit peuple

      J essaie de trouver un. Peu de lumière dans le tunnel mais je n en trouve plus .

      Bon courage

      J’aime

      1. C’est sûr que les nouvelles ne sont pas bonnes. Mais ces nouvelles sont diffusées par les médias qui sont chargés de les répandre pour instaurer la peur. L’état profond ne connait que la peur pour nous asservir. C’est pourquoi je n’écoute jamais les nouvelles et n’achète plus aucun journal ni magasine. J’en entends suffisamment par le bouche à oreilles.
        Le climat, l’on ne peut rien y faire à notre échelle, la cause du dérèglement n’étant pas d’origine humaine.
        Pour le reste, si nous sommes dans la période des tribulations (certains le pensent), alors nous nous adapterons. Ce n’est pas ce qui nous arrive qui est important, mais la façon dont nous y réagissons. Je conseille à tout le monde de faire des exercices de respiration lente par le ventre (le hara pour les Japonais). Cela permet d’abaisser notre centre de gravité, de nous centrer et de nous apaiser. Les gens respirent trop haut, au niveau de la poitrine, ce qui les déséquilibre, notamment émotionnellement.

        J’aime

  9. je passe en coup de vent…

    Patricklouis et les autres j’espère que vous n’accordez pas la moindre crédibilité à cette «  » »voyante » » » ou tireuse de cartes etc… il n’y a qu’à regarder ses vidéos pour se rendre compte du tas d’absurdités « bricaton qui serait en fait 7 personnes que bribri change depuis une pièce secréte devant le palais »
    « bricaton serait en fait nativement une fille »
    On est encore plus farfelu que l’autre folle qui nous a fait bien rire deux minutes avec son enquête dans faits et documents.

    autant la théorie de la corruption via des versements à l’étranger de l’éleveuse de chats est possible, on lui a possiblement aussi proposé de rester en vie en échange du sabotage du débat… Un deal que l’on ne peut refuser, surtout avec uranus:régulus.
    Pas besoin de se polluer le cerveau avec ces niaiseries de tirages de cartes pour sortir la thèse de la corruption chez mlp, ni même croire à des manipulations du cerveau via des technologies improbables offertes à des vilains comploteurs via des sociétés de thulé comme le dit michel deseille en contact par la pensée avec des gens sur le système solaire autour d’aldébaran…
    donc pas besoin de tout ça quand un bon 85% de la population est constitué d’homo sapiens.
    ou atteinte de boomerisme mental, ou de psittacisme comme le disait asselineau…. voilà chacun y va de sa petite collection d’adjectifs pour décrire ce phénoméne qui n’est autre que la désinformation martelée qui finit par imprégner le cerveau des gens naifs et/ou trop peureux pour croire en eux quand tout le reste du monde autour leur dit le contraire.

    quant au développement de cette crise, elle suivra le fil directeur habituel… vie paisible en période dette faible, puis quand ça se gate, fabrication de fausse monnaie (depuis 2008) et ensuite, on enterre l’odieux mensonge et les témoins via la guerre pour spolier et/ou tuer le peuple. on a déjà vu ça en 1716, 1789 période assignats pour plus de précision, 1914, 1939… seules les modalités techniques changent, mais leeeeeuuur proooooojet est toujours le même.
    plus besoin d’apitoyer les peuples à donner leur pour l’effort de guerre quand celuici est déjà sous séquestre dans les banques, à portée d’un clic pour spoliation.

    J’aime

  10. et comme les homo sapiens ont réélu jupiteux, leeeeee projeeeeeeeeeet va avancer
    piquage pour tous pour forcer le big brother… wallet thalès

    possiblement la guerre, les gueux ont déjà appris à fermer leur gueule et aller à la niche, respecter le couvre feu et jouer au capo avec les résistants… covid est un exercice préparatoire à dresser la population sur comment ils vont devoir vivre après l’écroulement économique qui arrive à échéance.

    https://www.crashdebug.fr/euro-digital-portefeuille-numerique-les-planetes-s-alignent-virginie-joron-sud-radio

    une députée de bruxelles issue de rn sur sud radio.

    évidemment nous avions déjà rassemblé les pièces de leur puzzle, de cette prison qu’ils construisent petit à petit au dessus des masses ignorantes. ces odieuses personnes que nous sommes selon jacquouille attali, car ayant accès à des informations par une voix qu’il nomme « non-hiérarchique »

    tout ce merdier converge de façon de plus en plus évidente.
    après c’est le grand reset… c’est l’heure, la loi pompidou-giscard-rothschild de 2 janvier 1973 +49 ans de dette = jubilé en 2022.

    J’aime

    1. Bien vu pour le jubilé. Il est tout à fait possible qu’il ait lieu. J’ai toujours pensé que les dettes stratosphériques ne seraient jamais remboursées. Il eut été facile de déclarer ce jubilé si les gouvernements successifs n’avaient pas été du côté de la finance. Mais comme ce n’est pas le cas, ils choisiront une autre voie, maintes fois empruntée, celui de la guerre et de l’hyperinflation. Cela en prend bien le chemin. Déjà la Pologne lorgne du côté de l’Ukraine de l’Ouest qu’elle considère historiquement polonaise, autant que la Russie considère l’Ukraine de l’Est et du Sud comme étant russe. Tous ceux qui soutiennent la Pologne qui envisage d’envoyer des troupes en Ukraine, ont compris que l’Ukraine était morte et qu’elle ne fut indépendante que par erreur. La nation ukrainienne n’existe pas.
      Un champ de bataille sur le sol ukrainien se prépare pour le malheur de ses habitants. Les vieilles idées de reconquête renaissent de leurs cendres. La guerre sera financée par de nouvelles dettes sans aucune limite, ce qui engendrera une hyperinflation qui ruinera tous les européens et les américains. Alors viendra le temps du repos des guerriers, les dettes de guerre seront effacées et tout sera à reconstruire pour le plus grand profit des banquiers.
      Ainsi va la vie sur terre dans la 3ème dimension.
      Il serait temps de changer de dimension, non ?

      J’aime

      1. Il serait grand temps de trouver quelques snipers, rémunérés par une collecte de fonds, afin qu’ils nous débarrassent de nos ‘braves dirigeants’ européens! Nom de l’opération: ‘Gain pour l’humanité’!

        J’aime

      2. Il est temps de mourir….pour le peuple…qui l ignore ….le reliquat. Survivant sera miséreux .

        Les trente piteuses ont déjà commencé
        Bo n courage car on va souffrir….

        J’aime

      3. pour la naissance d’un nouveau christ-al il faut 3 éléments.
        l’or, celui du peuple évidemment, qui sera spolié
        la myrrhe, c’est un produit utilisé par les embaumeurs de l’époque donc des sacrifices humains, donc une guerre.
        et de l’encens, les réformes du vatican qui dénaturent tellement l’ancienne religion tel que le décrit dalencourt sur son blog. D’ailleurs il en reste plus rien à dénaturer depuis un moment déjà.

        je vous laisse deviner qui pratique une telle alchimie animale sur les peuples au service d’on ne sait queeeeeeeel prooooooojet.

        Les rois mages+ le christ, les cavaliers de l’apocalypse, c’est la même chose mais en pas tout à fait pareil.
        Sur ce, j’espère que les lecteurs de dalencourt ne vous ont pas suivi jusqu’ici, ce message risque de leur causer mal de tête.

        *******************

        Patrick louis hormis notre ami Mario Draghi que nous avons sur le feu, je voulais vous suggérer de comparer vite fait via synastrie les thèmes suivants montés sur la planète levante.
        crise des missiles à cuba et le début de la guerre en ukraine
        respectivement les16 octobre 1962 9H05 et le 20 février 2022 8H15
        Déjà on voit saturne 2 tours rien qu’à lire la date.

        c’est assez parlant, beaucoup d’endroits communs occupés par les corps célestes, notamment les descendants.
        en 2022, uranus est sur le descendnant du thème de 1962
        et pluton 1962 sur celui du thème de de 2022

        En 1962 nous avions un aspect de Mars au noeud, mais nord ce coup-ci, c’est plus souvent le sud qui joue sur les falses flags…. 1962 était donc un false flag ? ou les aspects de mars au noeud nord n’ont pas la même signification. d’après le relevé de PB, il y a des false aussi avec aspect à nord mais moins en quantité.

        On note en 1962 aspect de mars au noeud avec un mars en chute en cancer la crise a fait pschittt mais en 2022, pas d’aspect au noeud et mars était en sagittaire, signe de feu et ça a fait boooom.

        J’aime

          1. effectivement, en modifiant la date pour voir les déplacements de la lune noire du coté de Sirius, j’ai terminé sur cette date du 20 février qui fut dite au précédent message par erreur.

            Mais vous me pardonnerez cette petite bourde, d’autant plus facilement que ce qui est dit ne change pas d’un pouce si on met le 24 comme date. On est pas du tout gagnants au changement.

            Ensuite, le 24 avec Lune/Antarès -nucléaire- qui fait carré à l’asc et la lune noire qui finalement n’était pas sur Sirius, fait un trigone à l’asc du 2402/2022

            *****
            Vu tous les saturniens tels ju-piteux et zelins-kiche qui frétillent depuis un moment, j’ai examiné les déplacements de Saturne sur la période allant de ce fameux 24/02/2022 à l’année 2024.
            Et cela me semble intéressant.

            Période prise en relation avec les RS de la russie dont vous aviez parlé, qui ne donnent pas d’accord de paix avant la RS russe du 12/12/2023 donc pour fin 2023 mais plutot en 2024.
            Le temps de bien affiner la chose pour donner des créneaux précis mais j’ai dans l’idée que Saturne va nous donner le déroulé de cette guerre… car Saturne va sortir de capricorne, y revenir par mouvement rétrograde avant de passer sur le Jupiter du thème de 1962 autour de 10°Verseau.
            à voir si cela peut nous mener à quelque chose.

            d’ailleurs si la france a la mauvaise de participer encore plus activement à cette guerre saturnienne, notre piteux en chef va y être en pleine opposition de saturne au natal. pas forcément une bonne idée.

            **********

            Pour éviter de doublonner, merci @Suzy pour le post de la vidéo d’alexis cossette, il a retrouvé le petit extrait de G.Marchais qui y tient le discours qu’avait zemmour en 2021-2022 sur l’immigration.
            Une belle analyse de sa part, que je partageais sans connaitre ce concept de fenétre d’Obertone, je décrivais cela comme le point médian de l’opinion, qu’il convenait d’infléchir peu à peu mais en permanence… des gens perçoivent des fois cela mais sans chercher à comprendre davantage en disant qu’ils ne comprennent rien car on dirait que la gauche et la droite sont inversées…

            cela dit, il est désormais plus facile à expliquer que les reliquats d’électeurs de classe ouvrière et petits employés en temps partiel etc… aient déserté le parti communiste pour désormais le RN après le départ de G.Marchais… l’analyse sur l’importation de l’armée de réserve via l’immigration reste la même depuis les années 70 pour les ouvriers, quel que ce soit la formation politique qui la mette en avant.

            J’aime

  11. 30 avril 2022
    Comme vous le savez, ce soir, nous vivrons une éclipse de Soleil partiel. La Nouvelle Lune sera parfaite quand les deux luminaires seront à 15°28 Bélier. Le Noeud Nord sera à 27°25 Bélier. L’éclipse se fera donc en signe de Mars. Nous y reviendrons.
    Les éclipses solaires ont la fâcheuse réputation d’être délétères pour les rois et les reines (étendus aux chefs d’état) qui sont affectés par cette éclipse. Il y a au moins une reine concernée, c’est la reine Elysabeth II dont le Soleil est en Bélier sidéral. Elle est donc possiblement et potentiellement en risque de passer de vie à trépas. Compte tenu de son âge, cela n’étonnera personne.
    La reine est dans sa grande période de Jupiter et dans une sous-période de la Tête du Dragon (Rahu pour les Indiens). Rahu est partie prenante de l’éclipse, car, sans Noeud Lunaire, il n’y a pas d’éclipse. Jupiter, au natal est conjoint à Mars, or Mars est le maitre de l’éclipse. Donc le maitre de l’éclipse, Mars, affecte le maitre de l’ascendant natal, Jupiter et maitre de la Grande Période. Saturne, la faux, transite la conjonction Mars/Jupiter natale et aspecte la Nouvelle Lune, indiquant la fin de quelque chose.
    La maitre du Nakshatra de la Nouvelle Lune est Vénus. Vénus est conjoint à Jupiter dans le thème d’éclipse et transite Uranus natal dans la maison IV (fin de vie).
    Beaucoup d’éléments plaident donc pour une fin prochaine. A quel moment ? J’ai abordé dans plusieurs vidéos cette question. Il faut qu’une planète, peu importe cette planète, transite le point d’éclipse, ici à 15 Bélier. Entre le 27 mai et le 28 mai, la Lune franchira ce point. Cependant, la Lune me semble trop rapide pour faire office de déclencheur. Le 29 mai c’est Vénus qui transitera le Soleil natal. Ce n’est pas point d’éclipse, cependant, Vénus sera dans un Nakshatra dirigé par la Queue du Dragon et surtout, Mars transitera exactement Jupiter, reproduisant la conjonction natale. Saturne, ayant quitté le signe du Capricorne, sera entré en Verseau et fera un carré à la Lune conjointe à Mercure. Or, la Lune est maitre de VIII au natal et se trouvait dans un Nakshatra de Mercure. Enfin, nous arrivons au 6 juin 2022. Ce jour-là, Vénus arrive sur le Point d’éclipse à 15 Bélier. Saturne rétrograde sera toujours en Verseau au carré de Mercure, maitre du Nakshatra de la Lune natale en maison VIII et maitre de VIII.
    Cela fait beaucoup de points de contacts convergents entre le point d’éclipse, son maitre Mars, son maitre de Nakshatra Vénus et les maitres de la période Jupiter et de la sous-période Rahu.
    Nous verrons bien.

    J’aime

    1. Il y a un autre personnage qui a son Soleil en Bélier, c’est Benoit XVI. Son thème est assez voisin de celui de la reine puisqu’il a la Lune également en maison VIII. Il est dans sa grande période de Vénus et une sous-période de Jupiter. Dès le 30 avril 2022, il y aura une conjonction Vénus/Jupiter qui fera un carré à la conjonction Mars/NN natale. Je n’approfondis pas, mais le pape est aussi un candidat à l’éclipse.

      J’aime

      1. Ça ne serait pas sa première éclipse. La première virtuelle et pour des raisons de santé, ayant été très médiatisée au profit de François avec un poumon sur deux, non moins médiatisé, …. Tous deux devraient donner le nom de leur maladie car elles semblent conserver !

        J’aime

    1. Ça ne serait pas sa première éclipse. La première virtuelle et pour des raisons de santé, ayant été très médiatisée au profit de François avec un poumon sur deux, non moins médiatisé, …. Tous deux devraient donner le nom de leur maladie car elles semblent conserver !

      J’aime

    2. Ha oui… je partage son point de vue.
      Xavier Moreau fait bien son job et il se doit d’être modéré étant donné qu’il ne vit pas en France. Il serait tout de suite accusé d’esprit partisan.
      Je l’ai vécu cette semaine, prenant parti pour le diable qui se veut ours, au prétexte que mon point de vue est faussé par mes affiliations familio-amicales.
      Nous en sommes arrivés là, la vérité passe par nos origines et nos sympathies … c’est à fuir car si hypocrite !

      J’aime

  12. 30 avril 2022
    Sandrine m’a questionné sur Mario DRAGHI. Il est né le 3 septembre 1947 à 16h30 à Rome. Il est donc dans sa 75ème année.
    Très franchement, je ne m’attendais pas à un thème de cette qualité. Mais, comme pour chacun, il ya des points positifs et d’autres négatifs.
    En positif, il y a le Soleil, dignifié en Lion, qui est conjoint exactement à Vénus en maison IX (étranger). Jupiter, maitre de l’ascendant Sagittaire, est dans la Balance, signe de Vénus. Vénus est aussi conjoit à Mercure, maitre de la maison X (carrière). Vénus est en cazimi (conjonction exacte au Soleil). Le Soleil en maison IX est en joie. Le Soleil, significateur général de la carrière et Mercure, maitre de X, sont dans la maison de la chance. Les 3 planètes en IX, le Soleil, Vénus et Mercure, sont dans un Nakshatra dirigé par Vénus. Vénus est maitre de VI et de XI, cela favorise la santé et l’argent gagné (la maison XI est la 2ème maison à compter de la maison X)
    DRAGHI est dans sa période Noeud Nord et une sous-période de Vénus. Il a été nommé Premier Ministre (sans être élu) lorsque Vénus est devenue maitre de la sous-période. Cela n’a rien d’étonnant , vu que Vénus est sa planète la plus favorable et la plus chanceuse.
    Le point négatif vient de Saturne (comme souvent). Saturne est dans un Nakshatra de Mercure, maitre de X (carrière) et aspecte la maison X (selon l’astrologie indienne). Saturne est en Cancer, signe de la Lune. Elle est mal placée en Cancer, surtout quand l’on occupe une haute position politique. Mercure, étant le maitre du Nakshatra de Saturne et de la maison X, c’est comme si Saturne en Cancer était en maison X. Vous savez tous maintenant que cette position est inconfortable, voire dangereuse.
    Sur le plan politique, je ne vois pas comment il pourrait être inquiété, à moins d’un soulèvement populaire, actuellement bien improbable. Il est dans sa sous-période de Vénus jusqu’en décembre 2023, soit bien après les élections législatives, prévues pour le 28 mai 2023. Je crois qu’il pourra prendre sa retraite à ce moment-là.

    J’aime

    1. merci à vous d’avoir pris un moment pour examiner le natal de M.Draghi.
      C’est donc Vénus qui l’a tellement favorisé par ses conjonctions et périodes et maitrises.

      *****
      Le midi libre a posté une image issue d’une émission russe indiquant quel temps mettrait leurs missiles, à atteindre paris 202 secondes, londres 200s ou munich. Missile contre lesquels je le rappelle nous ne pouvons rien, vitesse mach 5, trajectoire aléatoire. Aucun système informatique ne peut réagir pour analyser les données, et prévoir un point d’interception. La seule solution aurait été de les avoir piratés au préalable pour faire échouer le lancement.
      https://www.midilibre.fr/2022/04/29/ukraine-un-missile-atteindrait-paris-en-200-secondes-a-la-television-russe-la-propagande-passe-a-la-vitesse-superieure-10266677.php

      Dans un de ses bulletins récents, X.Moreau dit que l’occident n’aura la même technologie que d’ici 18 mois. Donc nouvel équilibre de la terreur mais avec ou sans anéantissement réciproque ce coup-ci ? Selon les pierre-guide, il faudrait pas dépasser les 500 000 personnes.
      D’ailleurs, quelques consignes à suivre en cas de…
      http://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/frappes-nucleaires-comment-se-proteger.html
      donc « 3 jours de ténèbres », si chers à alois irlmaier.
      *****

      Concernant le capitaine, difficile de ne pas partager son analyse de la situation. Un peu pour cela d’ailleurs que je parlais de dégager jupiteux dès le premier tour. Avec le président bidasse réélu, on va vers toutes les calamités, même celles que nous n’avons pas encore envisagées.

      Par contre, un point de mon analyse diffère avec le capitaine, il ne fait aucun doute que ces généraux savent très bien à quoi ils oeuvrent, ce ne sont pas des fous mais des criminels.

      Et sur la fin de la vidéo… c’est assez terrifiant de penser que la « dernière arme légale » restant pour stopper ce merdier est de partager une vidéo. Qu’espère-t-il dans un pays où même les jeunes ont une mentalité de vieillards ? je vous rappelle Bernard Tapie qui était interloqué de ces histoires de confinement… enfermer tout un pays parce que des vieux gravataires dans les ephad atteint de multiples co-morbités peuvent perdre 6 mois d’espérance de vie pathétique. La serbie n’avait pas ce luxe, ils n’ont fermé que les ehpad, la suède a eu plus courage et leur bilan covid est bien meilleur.

      Et quelle sera l’arme derrière dont il fut question et qui ne serait pas légale ?
      Y’a des millions de personnes à paris, s’emparer de ces criminels devrait pas être compliqué… mais chez piteux, a l’assemblée et à l’ehpad du sénat, c’est pas les gardes suisses avec des mousquets à 1 coup à la minute qu’ils vont trouver… déjà c’est des bobos complices à paris, mais les gilets jaunes très pacifiques ont déjà eu des yeux crevés, mains arrachées etc..
      Sans parler des bienfaits secondaires de la vaccination, des gens avec la santé affectée n’iront pas à la révolte.
      J’ai bien peur que les héritiers de 1789 achèvent leeeeeeeeeeeeeeeurr proooooooooooojet pour de bon.

      J’aime

      1. Je n’aime pas penser négativement, car les égrégores négatifs n’alimentent, au final, que l’Adversaire.
        Mais il est vrai que, certains jours, je me demande si nous n’allons pas être obligés de nous expatrier.
        Mais vite, chassons cette idée.

        J’aime

        1. Pardonnez-moi si cela vous a causé quelque inquiétude, ce n’était pas du tout le but.
          La vidéo du survivaliste, c’était juste pour montrer que ça colle avec les 3 jours de ténèbres.

          Par contre la gauche castor qui réva d’un mélenchon premier ministre se prend un nouveau soufflet dans la tronche… après les estimations de députés, le 1er Mai agité qui discrédite les syndicats, qui de toute façon n’avaient pas besoin de cela pour être discrédités aux yeux de la population vu leur attitude de collabos au mensonge covid.
          le ciel favorable à mélenchon – si les élections ont lieu- leur donnera peut être 2 groupes parlementaires

          J’aime

      2. J’ai écouté la vidéo sur l’impact du frappe nucléaire. Très franchement, si cela devait arriver, je ne ferai pas grand chose de ce préconise ce monsieur. Je préfère la mort et je plains sincèrement les survivants.

        J’aime

  13. Jupiter conjoint Venus lors de cette nouvelle lune

    Patrick, comment interprèterais tu un trigone de ces 2 planètes lors de la nouvelle lune a une venus ou Jupiter natale ?

    Il faut bien sur voir le theme dans sa globalité comme tu le rappelles souvent

    Je suis tout de meme curieux d’avoir ton avis sur ce point:

    Des planètes en conjonction lors d’une nouvelle lune en aspect parfait aux meme planetes natales (dans ce cas jupiter ou venus)

    J’aime

    1. La conjonction Jupiter/Vénus en aspect avec une conjonction natale Jupiter/Vénus, c’est un transit. En astrologie indienne, le transit dépend de deux choses.
      La qualité des deux planètes dans le thème de naissance. Ces deux planètes maitrisent des maisons différentes selon l’ascendant. Ainsi, pour un ascendant Cancer, Jupiter est maitre de VI, et pour un ascendant Taureau, Jupiter est maitre de VIII. Deux maisons dites Trik, c’est-à-dire privées de Soleil. Pour un ascendant Lion, Jupiter est maitre de V et pour un ascendant Bélier, Jupiter est maitre de IX. les maisons V et IX sont dites kona (trigone). Il est dès lors évident que un transit de Jupiter ou Vénus sur Jupiter maitrisant une maison trik sera bien moins favorable que si Jupiter maitrise une maison trigone. La deuxième chose qu’il faut regarder, ce sont les maitres de période. Si Jupiter est maitre de période ou de sous-période, il y a de grandes chances que le transit donne naissance à un évènement de la nature de Jupiter pour ce qu’il représente dans le thème de naissance (maison qu’il maitrise). Dans le cas contraire, il est possible qu’il ne se passe rien du tout d’important en termes d’évènements.

      J’aime

    1. Je pratique depuis tellement longtemps la respiration par le ventre que je n’y pense même plus. Au début, dans les années 80, je pratiquais le zazen, position assise des Japonais, dans l’immobilité totale, avec une respiration lente et concentrée davantage sur l’expiration que l’on sent irradier au niveau du nombril. Le zazen est une discipline, une pratique très difficile qui se souffre pas l’a-peu-près. Je ne pratique plus le zazen aujourd’hui, mais, dès que je ressens une tension nerveuse ou musculaire, ou quand je sens la moutarde me monter au nez, je m’assoies sur une chaise et pratique cette respiration méditative pendant 1/4 d’heure/ 1/2 heure. Cela me suffit pour me recentrer, me réaligner, me calmer, et voir la situation différemment.
      J’ai été très impressionné par l’enseignement de Karlfried GRAF DURKHEIM dont j’ai lu tous livres en français. L’un de ces livres s’appelle Hara. Le hara, c’est notre centre de gravité. Dès que nous nous en éloignons, nous sommes en déséquilibre, pas seulement physique, mais aussi émotionnel et mental. C’est par la respiration que nous pouvons revenir à notre centre de gravité. Beaucoup trop de gens ont une respiration qui ne dépasse pas la poitrine. Chez les leaders d’opinion, vous les repérez rapidement, ils gonflent le torse à la manière de militaires. Ces gens là ne sont pas centrés. Ils sont donc prisonniers de leur mental et de leurs pulsions. Les chanteurs, eux, savent qu’il faut respirer par le ventre pour que le son se développe. La voix est une énergie comme une autre. Elle a besoin de circuler librement.
      Ton énergie doit circuler du bas vers le haut et du haut vers le bas, comme la kundalini. Une énergie qui ne circule pas est statique et donc contraire à la vie.

      J’aime

  14. Un passage turbo avant de boucler pour reposter le lien vers la revue de presse de P.Jovanovic.

    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    une analyse des défilés et des drapeaux dégueulasses de l’ue en présence pour le 1er mai.

    Pas impossible que jovanovic ait bien vu sur le fait que jupiteux va acheter mélenchon pour berner le peuple qui se croira défendu alors qu’en fait il est collabo-complice.
    un peu comme le tsipras qui une fois élu a accepté toutes les mesures de régression, et accompagné le dépeçage du pays… la chine ayant acheté au passage le port du Pyrée notamment, des oligarques aussi ont fait des affaires et même un fond de pension notoirement connu de la cia et d’un autre pays très controversé ayant acheté des iles pour y passer de belles soirées.
    Tout ça était dit depuis des années dans la revue de presse de Jovanovic, que je poste puisque c’était déjà mon analyse.
    la france suit le même plan/cheminement que la grèce :
    1/ la disparition des partis traditionnels les fameux umps , désertés peu à peu par le peuple quand la crise est profondement enracinée
    2/ austérité -déjà préparée par piteux- pour laquelle un dirigeant se prétendant défenseur du peuple opérera. comme le fameux tsipras.

    décidément, comme vous le disiez Patrick-Louis, tout est mensonger, trompeur, à notre époque.

    J’aime

    1. Jovanovic donne toujours de vraies informations, mais si l’on veut lire de bonnes nouvelles, ce n’est pas chez lui qu’il faut aller. Il n’y est pour rien. Il n’y a pas de bonnes nouvelles.

      J’aime

  15. Bonsoir à tous,
    Je m’intéresse depuis peu aux tirages des cartes. Je suis notamment Valentin Valbert depuis que vous l’avez mentionné dans les commentaires. Auriez-vous des références de lecture, ou de tarologues, pour développer cette pratique, mais plutôt du côté du tarot de Marseille ? J’aime le côté « chemin initiatique » que représente ce tarot et qui m’intrigue beaucoup. Merci

    J’aime

    1. Bonjour,
      Il existe un nombre incroyable de livres sur le tarot. Je suis loin de les avoir tous lu. Néanmoins, je peux vous conseiller les livres de Kris Hadar. C’est dans ses livres que mon épouse et moi avons appris le tarot. Ils sont très bien faits, enseignant une vraie méthode que d’ailleurs fort peu de cartomanciens ou cartomanciennes de youtube appliquent.
      Vous trouverez ces livres sur Amazon

      Aimé par 1 personne

  16. Bonjour les amis, après les quelques infos peu engageantes de ces derniers jours, et comme vous patrick-louis, je déplore qu’il n’y ait que du négatif à annoncer

    Donc voici de quoi rigoler un peu…

    https://sun9-27.userapi.com/s/v1/ig2/pFg8E516YZNTllBgpnyK46hSLFulLpPR6zc5lmjMxcmC9MpwicpAowstOiY68d7HwwU7pckylrjc9ZSHkR0Cg6Sc.jpg?size=1204×1040&quality=95&type=album

    le mouton BééééééFM qui fait tout bien comme dit la télé, abonnement pfizer à jour avec deux doses d’avance, a toujours le gel hydroalcoolique et le masque, est devenu expert militaire, milite pour les truc lgbtmachin… alors que tout le monde a les mêmes droits…
    il a même son petit qrcode sur le casque… et fait du zèle, ‘qu’est-ce que je dois faire maintenant ? »

    Et en 2 une image de bribri qui minaude comme une adolescente de 15 ans, se sentant en rivalité avec une camarade de classe, alors qu’en réalité, il n’y a pas photo sur la différence de qualité entre ces deux personnes.
    Elle a le double de son age, c’est une beauffe parvenue qui s’habille tellement court pour son âge que c’en est affreusement vulgaire. Elle n’aura jamais le 1/4 de la moitié de la prestance de l’autre.
    De l’autre côté, P.Middleton, jamais une seule faute de gout dans es tenues, épouse du futur roi d’angleterre, qui elle peut se permettre de porter avec classe des jupes qui s’arrêtent juste avant le genou.

    J’aime

    1. Ça ne s’invente pas, mais c’est Mélania et non Kat.
      C’est JM qui la regarde. Il se dit : Toi, je ne serai jamais à la hauteur ni en UN ni en UNE…. PFFF

      J’aime

  17. 03 mai 2022
    Un petit tirage de cartes très réconfortant de Kris Sinclair. Oui, je sais que tout le monde ne l’apprécie pas, mais je trouve qu’elle est assez fortiche. Elle manie très bien le jeu de 32 cartes, ce que je ne sais pas faire. Daniel comprendra.

    J’aime

    1. Je me sens visée …
      Je ne critique pas son talent d’autant que je ne connais rien au tirage mais je n’aime pas son style.
      Toutefois je partage ce qu’elle dit sur Philippot il dé….e. 🤔🤨🙄
      Quant à VP espérons qu’elle ait raison, mais si elle pouvait se tromper pour nous ! Elle devrait donner la solution au problème.

      J’aime

      1. je te rassure Suzy, c’est moi que cela concerne. Et ici, nous ne nous visons pas, chacun laisse les autres avoir ses opinions et pensée car nous sommes entre amis.
        Donc plutot moi que cela concerne pour avoir dit que des vidéos anciennes de cette personne étaient plus farfelues que l’enquete sur jeanbribri… après si des gens pensent vrai ou ne serait-ce que possible ce que dit cette k.sinclair sur le fait qu’il existe 7 jupiteux que bribri interchange comme des sac à main via un batiment maquillé devant le palais… je les laisse libre d’avoir cette opinion.

        Par contre de toute évidence elle se renseigne et c’est très bien, elle cite la vidéo de la députée rn que j’avais repostée ici via la revue de presse, sur la commission européenne et les potion pfizer obligatoire etc.. si au passage elle permet d’avertir des gens, ça fait des personnes conscientes en plus.

        Je vous remets le mouton sapiens qui ne s’est pas affiché au précédent message. ça fait un moment qu’on se pose des questions sur les gens qui font tout comme dit la télé, en voilà une sorte de « portrait robot »

        J’aime

    1. La Russie commence à parler et à montrer la réalité.
      Les soldats russes capturés ne sont pas respectés mais crucifiés par Azov. Je préfère ne pas diffuser la vidéo et de toutes façons elle semblerait dater du début du conflit en 2014… Poutine est patient !
      Poutine aurait appelé le minus pour lui demander de cesser la livraison d’armes à l’Ukraine mais de plutôt s’impliquer à l’aider à sécuriser les cordons sanitaires pour évacuer les civils car l’Ukraine redouble de cruauté et ralentit la fin du conflit en exposant sans cesse des civils et autres, comme boucliers. Ceci dans le but de faire trainer volontairement pour que le conflit épuise la Russie.
      Qu’aura t il monnayé et surtout … obtenu ?

      https://rumble.com/v13et0d-torture-en-ukraine.-entretien-avec-laurent-brayard.-06.05.2022..html

      J’aime

  18. Petit moment astrologie…. notre piteux national change l’emballage mais pas le contenu – on pourrait même dire les cons-tenus- et rebaptise son son parti, « la ripublique en miettes » qui devient « renaissance »
    conférence à 16 heures le 5 mai 2022.
    Grosse réunion avec que des gens nouveaux, bayrou, stanislas guérini et Pihlippe édouard.

    Un natal merveilleux que ce 5 mai 2022 à 16 heures.

    l’asc tombe en Vierge sur … oui encore elle, Benetnash, la fameuse étoile dite destructrice des nations…
    c’est à dire le même endroit que l’asc. de l’euro thèmes du 1er Janvier 1999 et du 1er Janvier 2002.

    La lune noire pile en MC. conjonction avec la lune
    je ne saurais dire si Saturne était encore en capricorne et Neptune en Verseau, mon logiciel n’est pas pro ni aussi bien que le votre, patrick louis.

    Par contre au desc. on trouve Jupiter/Scheat donc en VII Poisson
    selon V.Robson : Beaucoup de voyages, pertes par la loi, amis et parents, danger d’emprisonnement. [Robson, p.207.]

    Et aussi Alcyone Mercure en IX Taureau… ce qui est je le rappelle le FC de jupiteux
    Pléiades avec Mercure : Beaucoup de déceptions, perte de possessions, beaucoup de pertes dues à des affaires juridiques, échec commercial, problèmes à travers les enfants. [Robson, p183].

    Et une conjonction partile Soleil/Uranus en VIII Bélier…. c’est vraiment violent ça comme nous l’a dit plus d’une fois Patrick Louis. Elle reçoit le sextile de Mars en Verseau depuis la maison VI.
    ça m’a l’air explosif tout ça.

    Espérons que les aspects liés aux positions de mercure et jupiter se réalisent pour cet individu qui depuis trop longtemps se complait dans des postures de mépris de classe à l’égard des français.

    *************

    Par contre, Pluton arrive proche de sa zone du Pluton natal des états unis… le dollar clairement menacé de perdre sa position ultra-dominante dans le commerce mondial, ce n’est qu’une question de temps, vu comment les choses bougent depuis quelques temps. Même les saoudiens parlent d’accepter le yuan chinois comme devise pour vente de leur pétrole.
    Les mouvements rétrogrades de Pluton feront durer la chose jusqu’à 2024.

    Surement après la fin de la guerre avec la russie, le nouvel ordre monnétaire mondial dérivé du Bancor ou panier de devises sera proposé au bon peuple… ou cette fois, peut être la russie va-t-elle réussir à adosser sa devise à l’or et aux matières premières de son sol.
    D’ici là, nous les chanceux euro-zonards aurons été en faillite, hyper-inflationnés puis grand resetés et sauvés par le sauveur des euros digitaux ainsi que son cortége de controle social etc…
    La raison officielle en sera la guerre et non les système d’argent-dette nativement vérolé.

    J’aime

    1. Petit problème de réglage. Le 5 mai 2022 à 16h00 heure de Paris, l’ascendant est à 24 Lion et non en Vierge. De ce fait, toutes les maisons sont décalées. La Lune en Gémeaux conjointe à la Lune Noire est la configuration de ce discours engagé. La Lune noire est le point le plus éloigné de la terre sur l’orbite lunaire. Cette conjonction montre un point de vue totalement déconnecté de la réalité. L’auteur du discours vit dans un monde fictif, fantasmé, en dehors de la réalité du terrain.
      Cette vision erronée nous coûte tout de même 2 milliards d’euros en aides dites humanitaires. A ce propos la Lune/Lune Noire fait un carré exact à Makemake en maison II (finances) en Vierge (humanitaire car signe humain).
      La conjonction Soleil/Uranus, dans l’axe Lion/Verseau, représente le conflit entre la France (Lion) et la Russie (verseau) en terre étrangère (maison IX) où se déroule la guerre (en Bélier), au sextile exact de Mars en maison VII (l’agresseur).

      J’aime

      1. Oui, le décalage vient du gmt que je n’avais pas rétabli. Merci d’avoir rectifié.

        Voilà ce que c’est de faire des comparatifs et synastries sur les joueurs de tennis qui sont nés un peu partout dans le monde, cela change souvent le fuseau horaire et parfois j’oublie de remettre sur celui de paris.
        D’ailleurs au passage je confirme l’efficacité des aspects à 72° et 162° issus de l’astrologie indienne qui vous sont si chers, patrick louis. Ces aspects de Mars au natal qui n’interpelleraient pas un astrologue occidental à première vue ont amené victoire quand ils étaient vraiment précis.

        J’ai aussi noté une curiosité… Carlos Alcaraz, le successeur annoncé de R.Nadal, et Nadal lui-même se sont affrontés il y a peu… Nadal l’a emporté malgré un retour de Mars au natal pour Alcaraz.
        Et je précise on est en présence de 2 joueurs à niveau similaire, Alacaraz est n°9 à l’ATP, c’est pas comme si on avait un transit gagnant pour asselineau ou bayrou dont on savait très bien qu’ils ne gagneraient pas l’élection présidentielle.
        Nadal est réellement unique pour obtenir ainsi la victoire malgré un transit aussi favorable chez un adversaire qui joue à armes quasi égales.
        Comme un nouveau match entre ces deux joueurs vient de débuter, on verra ce que ça donne après match.

        J’aime

  19. 07 mai 2022
    La République en Marche change de nom et s’appelle désormais Renaissance.
    Cela a été annoncé par M. GUERINI, président de Larem le 5 mai 2022.
    La planète levante est Uranus conjointe exactement au Soleil au degré 19 du Bélier, le degré d’exaltation du Soleil et au sextile de Mars, maitre du Béier.
    Je ne sais pas si cette date a été choisie selon des critères astrologiques, mais c’est plutôt bien choisi. Uranus est maitre de XI, une maison positive, de croissance. Uranus est dans un Nakshatra de Vénus qui se trouve exaltée dans le signe des Poissons à la conjonction de Jupiter dignifié.
    Le dc 9 est beaucoup moins favorable. Le dc9 représente la face cachée, et elle beaucoup moins attayante que la face visible. L’ascendant est en Vierge sur Spica, étoile de la nature de Mars/Saturne. Uranus, Soleil et Saturne sont regroupées dans un Nakshatra de Mars. Mars est dignifié mais en maison VIII. Vénus aussi occupe la Vierge, mais en chute et au carré de la Lune. L’on voit clairement que ce ne sont pas les valeurs féminines qui vont dominer ce parti mais les valeurs martiennes et uraniennes. L’on peut même se demander, avec de telles configurations, si ce parti ne va devenir un parti fasciste.

    J’aime

    1. Bonjour et Merci pour cette analyse de thème.

      On pourrait se dire qu’avec jupiteux, c’est un remballage des vieux produits. Et c’est le cas, mais au moins le natal donne sans la moindre ambiguité le revers de la médaille.

      Je me permets d’ajouter au passage que ces aspects de crypto-dictature c’est signé depuis le natal de l’individu, car selon R.Ambelain, Koré est de nature Mars/Uranus, et cette dernière est précisément sur son FC/Alcyone.
      C’est de toute façon l’avenir qui appelé cela, nous sommes sous le coup de la dictature à bruxelles où des personnes non élues signent des commandes de 4 milliards de produits dits vaccins, 8 par européen, sans que le presse n’en ait beaucoup parlé… charge à des petits dictateurs locaux de jouer les Pandore en déposant la boite au pied du sapin des peuples à qui l’on dit que c’est des bénédictions.
      Comme on le voit depuis plus de deux ans maintenant, cela marche, les 3/4 de la population suit sans se poser de question. Ne plus se demander pourquoi le peuple allemand suivit ainsi hitler dans ses …. «  »aventures macabres » » ?
      Peut être cela vaut-il le coup de voir si Koré est en évidence ou dans la dominante dans le natal du petit adolf.

      *********
      Je partage ici une petite vidéo ancienne de celui que j’appelle « l’ami des sapiens ». Avec une panne prolongée d’internet, j’avais du aller la récupérer ailleurs et elle trainait encore dans mon ordi. Elle reste d’actualité même si elle date de un peu plus de 5 ans déjà.

      https://www.mediafire.com/file/r8ehegdnfc7x2ot/Macron_et_les_sapiens_-30_avril_2017.mp4/file

      cliquer sur le bouton rectangulaire de couleur marqué « download » ce sera rapide à récupérer. elle ne fait que 6 minutes, c’est vite vu.

      J’aime

      1. Je ne partage pas l’avis de Robert AMBELAIN sur le fait que KORE serait de nature Mars/Uranus. Cela ne cadre pas avec ce que l’on sait d’elle : amour du luxe, de la richesse, du plaisir sans limite… KORE a été découverte mathématiquement (je n’ai pas la date de découverte à la lunette astronomique) le 5 ami 1972. Si l’on place l’ascendant sur la position de KORE, l’on voit que celle-ci est à 0° Taureau sur un degré Soleil/NN. Cela colle beaucoup mieux (je renvoie à l’article sur le Titanic).
        Soleil/NN, c’est l’aveuglement au sens propre comme au sens figuré. Les papillons sont attirés par la lumière et se grillent les ailes. C’est un peu cela. Jean DE LARCHE parle du complexe du narcisse, volupté, séduction, désir immodéré des biens terrestres de la maison II. Le thème montre une conjonction Vénus/Mars en maison II. Le Soleil est exalté, donc puissant, en Bélier, en maison XII, alors que le NN fait un trigone à Pluton, maitre de VIII. Les Koréens (sans jeu de mots) n’hésitent pas à recourir à la magie pour parvenir à la richesse convoitée.
        Le dc9 à lui seul mériterait une recherche plus poussée. Notons toutefois que Koré est à l’ascendant conjoint à Cérès, en Capricorne. Le maitre du Capricorne, Saturne, est en chute en maison IV (cela finit mal). La cause vient de l’opposition au Soleil en chute également en maison X. Le Soleil est maitre de VIII. Orgueil, démesure, hybris jusqu’à la mort.
        Le côté uranien dont parle AMBELAIN vient de la position d’Uranus sur la cuspide de VII au carré du Soleil . Uranus est ici maitre de II : indépendance financière, arrogance. Et le côté saturnien vient du Saturne en chute au Milieu du Ciel.
        Finalement AMBELAIN n’avait pas tord. Il y a le côté visible (bling bling) de la richesse et de la luxure, et le côté caché (la chute des nantis). Pour le comprendre, il faut aller dans les profondeurs du dc 9 qui montre le côté invisible.

        J’aime

    2. Patrick-Louis, il y a peu, vous avanciez que la république arrivait au terme d’un cycle. Or, le parti d’EM vient de changer de nom, coïncidence? Maintenant quand EM s’exprime, il parle de l’élection d’un nouveau président, d’une nouvelle France,…. Qu’en pensez-vous?

      J’aime

      1. C’est du narratif. Il faut bien justifier ces prolongations. Mais, dans le fonds, il n’y a rien de nouveau, pas même une perspective, encore moins une vision à long terme.
        En fait, la marionnette au pouvoir va continuer l’agenda de l’UE. La cérémonie de la victoire de M avec l’hymne à le joie et le drapeau européen en lieu et place du drapeau français montre la voie, la disparition de la France en tant qu’entité politique. Une fois les législatives passées, ce sera la tâche du nouveau gouvernement dont je m’attends à ce qu’il soit radical.

        J’aime

        1. En effet, vu ce qui a déjà été avalisé à bruxelles, on ne peut que s’attendre à plus brutal ou vicieux que le précédent. Tu m’étonnes que personne ne veuille entacher à jamais son image politique.

          Asslineau dresse la liste et poste sur son tweeter la 5eme dame a refuser… j’ai plus le nom, une inconnue issue des LR de Loire, après C.Lagarde LR, Kosciusko-Morizet LR , Bédague ? et Rabault (PS)

          Et quand on voit la liste des refusantes ça fait de plus en plus peur.
          1/ C’est vraiment le fond du panier en terme de niveau…
          2/ la liste ne comporte que des femmes… les personnes combattant le vote aux diktats de bruxelles seront surement taxées de fachisme, patriarcat, zantivaxx etc… les anathèmes habituels utilisés pour inciter les moutons sapiens du wokisme à hair les gens qui utilisent leur cerveau. On a déjà vu justine trouduc, au canada faire de même avec les convois de la liberté des camionneurs.

          âne hidalgo et sandrine rousseau seraient parfaites dans ce role, ça fait des années qu’elles s’entrainent dans leur bulle coupée des réalités à vomir leur haine sur toute personne n’étant pas d’accord avec elles.

          J’aime

            1. ses coordonnées sont indiquées dans astrothème. Née le vendredi 27 mars 1964 à 23h25 à :Hayange (57) (France)

              Je sais pas comment ce nom vous est parvenu ou si vous avez sélectionné quelques noms via le pendule. Mais de toute évidence, y’a quelque chose.
              Pas essayé pour le 13 Mai ,mais j’ai regardé le natal et synastrie au 20 Juin de martine wooner.
              Wikipedia dit aile gauche du parti présidentiel, s’est illustrée dans les collectifs de médecins demandant le respect de la liberté de prescrire, un souci de l’écologie aussi est ressorti dans la page wiki. Elle colle au profil recherché en haut lieu.

              Le 20 Juin, on est dans le domaine du possible.
              Avec conj Lune+Jupiter sur son soleil natal FC, elle pourrait commencer un nouveau travail.
              Et le transit de Mars sur Mercure, elle voudra convaincre, surveiller quand même des petites précipitations de communication sur cette période. Si à tout hasard elle était en poste dès le 13 Mai, elle connaitrait un passage un peu difficile, ou alors carrément la fin de son intérim.

              Elle a au natal un conjonction cérès/noeud sud, qui justement avait lieu ces derniers temps, cérès était proche des noeuds. Et plus intéréssant, elle a soleil en poisson, signe transité par les planètes lentes, il est favorisé en ce moment – d’ailleurs on voit beaucoup le très poisson D.Raoult ces derniers temps.

              L’ascendant scorpion, pile sur Antarès/lune noire. ça va trancher sévère, avec elle.
              Une conjonction destructrice Uranus/Pluton en IX Lion n’est pas pour adoucir la chose. Elle va prendre ses ordres à l’étranger, les fameux cabinets de conseils. Et sa Lune MC est actuellement transitée par Makemake.

              De plus, son Saturne natal est opposé à celui de jupiteux… elle sera en retour Saturne quand lui sera en opposition… bref, si elle est nommée ou confirmée le 20 Juin, les deux seront compagnons de galère, quand elle aura fait à marche forcée le sale boulot, et que ça va se gater pour elle et lui, elle lui servira de paratonnerre.

              Je ne regrette pas ce petit passage tardif sur le blog… petite séance d’astro imprévue mais fort sympathique. A voir si vous avez deviné juste !!!

              J’aime

              1. C’est un flash qui m’est venu comme cela. Je n’avais fait aucune analyse astrologique.
                Elle est plutôt dans une bonne période. Saturne, son maitre de période, fait un aspect de 162° avec son Pluton natal, maitre de I en X. Neptune fait aussi un aspect de 162° mais Uranus également en X. Neptune est maitre du Soleil à la naissance. Le thème quotidien lunaire au 20 juin montre un Soleil conjoint à Bételgeuse sur l’ascendant et au trigone exact du Milieu du Ciel. L’ascendant sera dans les Gémeaux et Mercure, maitre des Gémeaux sera au sextile exact de Jupiter dignifié en maison X.
                Indiscutablement, elle aura un rôle intéressant à jouer au mois de juin. Comme elle est psychiatre, elle connait mieux M que quiconque. Néanmoins la surprise serait de taille, car MW a été une des figure de proue de la résistance anti covidisme depuis presque 2 ans. Elle a montré un vrai courage, tant à l’assemblée nationale que sur les réseaux sociaux.

                J’aime

  20. 08 mai 2022
    Je vous partage cet excellent et très réaliste analyse de Antonin CAMPANA, après l’introduction de Bruno BERTEZ.
    https://brunobertez.com/2022/05/07/le-covidisme-lukraine-et-leffondrement-des-ressources-la-part-du-capital-doit-monter-celle-des-salaires-doit-baisser/
    La question qui se pose est « comment s’organiser pour faire émerger cette société résiliente » ? Les vieux ont-ils encore leur place, eux qui, par nature, sont, et seront, de plus en plus faibles ?

    J’aime

        1. Je ne comprends pas avec la technologie actuelle, pourquoi Poutine n’envoie pas un drone d’intimidation dans la cour de l’Élysée. Juste pour montrer au locataire que tout est provisoire et qu’il sait où il est en temps et lieu. Ce serait plus humain que de détruire des innocents.

          Autre sujet, Jean Lassalle est triple vacciné et accuse le vaccin de lui poser des problèmes cardiaques. Il va être opéré à cœur ouvert et ne se présente pas aux législatives.
          Il sera de plus en plus difficile d’ignorer les dégâts occasionnés par l’injection.

          J’aime

          1. L’injection a sans doute causé des problèmes au coeur de Jean LASALLE, mais son coeur était déjà sans doute en mauvais état. Jean LASSALLE a trop aimé trop les cochonnailles. Il est dans une période Saturne/Jupiter. Dans le thème de naissance, Saturne, maitre de VI (santé) s’oppose au Soleil maitre de I. Jupiter (excès), maitre de VIII, est opposé à Cérès maitre de II en Vierge (nourriture et diététique).

            J’aime

  21. Coucou Patrick
    Une amie m’envoie ces liens sur le professeur Henry, lequel elle a invité pour des conférences sur la physique quantique, sachant qu’elle est physicienne et se met au vert des laboratoires, un peu comme Alexandra Henrion Caude avec qui elle partage les points de vue sur la science et la politique du coronavirus.
    L’astrologie n’est pas le terrain de prédilection de ce professeur mais j’aimerais savoir ce que tu en penses car sur Mélenchon il me semble un peu léger et pas très informé ?! Ce qui me heurte le plus est son survol de l’astrologie sidérale.
    https://marchenry.org/2022/04/23/67lastrologie-science-ou-arnaque/
    https://marchenry.org/2022/04/23/68qui-est-reellement-emmanuel-macron/
    https://marchenry.org/2022/05/09/69qui-est-jean-luc-melenchon/

    J’aime

    1. Ce sont des articles très intéressants. L’homme est intelligent et j’admire ses études sur la mémoire de l’eau et ses connaissances en physiques quantiques, mais ses arguments en faveur du tropical (il se sent plus en phase avec un thème tropical) ne sont pas convaincants. Je ne vais pas polémiquer, je sais que cela ne sert à rien. Je connais un peu Marc HENRY car j’ai un ami qui correspond avec lui. Je peux vous dire que cet homme est particulièrement têtu et fermé aux idées qui ne sont les siennes.
      Pour Mélenchon, il écrit « Il s’intéresse donc en premier lieu aux gens, plus qu’aux idéaux » Ah bon ! C’est quand même l’homme qui admire Robespierre et qui dit se situer dans sa lignée. Ils ont tous les deux Saturne à l’ascendant. Vu ce qu’a fait Robespierre, c’est une manière très particulière de s’intéresser aux gens. De plus, Mélenchon est un franc-mac de haut niveau. Le serait-il sans idéal ? J’en doute. En astrologie sidérale, Mélenchon a 4 planètes dans le signe du Lion, dont le Soleil et le NS, en maison XII (la maison des sectes d’autant que Vénus maitre de IX s’y trouve). Les planètes les plus hautes en déclinaison sont Uranus, La Lune Noire et Pluton. Et il n’aurait pas d’idéal ? C’est une plaisanterie. Au contraire, avec la Lune Noire, il est à la recherche de l’absolu.
      Marc HENRY utilise la méthode de VOLGUINE pour évaluer la puissance des planètes. J’ai utilisé cette méthode autrefois, et elle ne fonctionne pas. J’ai perdu mon temps avec cette méthode.

      J’aime

    2. Contrairement à ce qu’il affirma, il n’a pas étudié l’astrologie sidérale, et encore moins l’astrologie indienne, vieille de plus de 2500 ans. Il a une position de principe parce qu’il ne se reconnait pas dans le thème sidéral, ce qui est un réflexe totalement anti scientifique.
      Je n’ai pas trouvé ses coordonnées de naissance. Je n’ai pas trouvé non plus de fiche wikipedia le concernant, ce qui est surprenant pour un scientifique de ce niveau, qui a publié de nombreux ouvrages.

      J’aime

  22. Une vidéo du capitaine a.juving-brunet relayée par une de mes revues de presse…

    https://ok.ru/video/3960615602862

    Apparemment, il n’est plus en fonction… ses prises de paroles m’étonnaient mais comme il n’est plus en service depuis 10 ans, il n’était plus astreint au devoir de réserve.
    Il a créé un parti politique -Le peuple de france- je crois le 18 avril et se présente à la députation sur la 2eme circonscription du var.
    Concernant la vidéo, difficile de redire quoi que ce soit.

    J’aime

    1. Je lui souhaite bonne chance, bien qu’il n’en ait aucune dans sa circonscription. AJB jouera un rôle important en cas de dérive totalitaire de la part de l’occupant de l’Elysée. Pour l’instant, c’est trop tôt pour lui.

      J’aime

  23. Décidément, les pays d’Europe n’en ratent pas une pour chercher Poutine. La Finlande et dans la foulée, la Suède veulent rejoindre l’Otan afin de sécuriser militairement leurs pays. A force de titiller Vladimir, il finira par se fâcher et gare à sa réaction!

    J’aime

  24. Le nom d’une certaine Audrey Azoulay ressort avec insistance pour le poste de premier ministre.
    née le 4 aout 1972… elle n’est pas sur astrothéme.

    Peu importe qui ce sera, cette personne risque de partir après le 20 Juin.
    Mais même s’il ne faut jurer de rien avec lui… il est évident que le piteux fait de l’affichage pour s’acheter une clientèle auprès des femmes. Espérons que les moutonnes ne tombent pas dans le panneau.
    Quand ça ne parle que du sexe des anges des premiers ministres plus que d’un programme politique à 1 mois de l’élection ça sent encore le coup fourré.
    Sans parler du contrat tacite de moutonnerie -baptisé charte de je sais plus quoi- qu’il est nécessaire de signer pour se faire investir par « renaissance ».
    Faut vraiment mobiliser tout le monde pour réduire ses députés au plus petit nombre.

    Juste éviter le Lundi 16 pour nommer le premier ministre, je rappelle soleil/Algol ce jour là.

    J’aime

    1. C’est intéressant car Audrey AZOULAY est l’actuelle patronne de l’UNESCO (nommée par HOLLANDE). Elle est juive d’origine marocaine, énarque et socialiste (bon profile donc). L’UNESCO a rappelé, il y a quelques mois que la vaccination ne pouvait être obligatoire. Sa nomination serait tout de même une surprise parce qu’elle a été réélue il y a 6 mois à la tête de l’UNESCO.
      Elle est née le 4 août 1972

      J’aime

      1. en effet pour Audrey Azoulay, le 4 Aout 1972 mais l’heure n’est pas connue, je n’ai rien trouvé.

        *************************

        Par contre un petit lot de questions toujours avec la règle de Mars et des transits mais en boxe, pas en tennis ce coup-ci.

        Tony Yoka né le 28 avril 1992 à 17h15 à Paris défendra son titre de champion du monde demain soir à 22 heures a Paris.
        J’ai donc effectué la synastrie… qui me laisse plsu de questions que de réponses même si la tendance semble favorable au français.

        Tony Yoka a un transit exact de Neptune 29°52 Verseau sur mars natal 29°49 Verseau…. Neptune étant la cousine générationnelle de Vénus, peut-on penser que c’est annonciateur de défaite ?

        Mars actuellement 27°24 Verseau sera en conjonction pas parfaite -mais serrée tout de même- sur la Lune natale de Tony Yoka qui est à 25°00 Verseau.
        Présage de quelques petites difficultés éventuelles à canaliser ses émotions.

        MAIS si vous avez noté que tout ça est en toute fin de Verseau… nous avons également un retour de Mars pour Tony Yoka. 27°24 Verseau qui revient sur le natal à 29°49 …

        En temps normal, donc hors retour combiné de Mars, un transit de Neptune sur le Mars natal est-il présage de défaite ?
        Que pensez-vous qui va prévaloir ? La force du retour de Mars ou les perturbations conjuguées de mars/lune natale et neptune/mars natal ?
        Tony Yoka a transit de la Lune Noire sur son Noeud Sud… Que peut-on dire d’une telle configuration ?
        Défaite ? Perturbation ?

        Son adversaire du jour sera Martin Bakolé né le 1er Juin 1993 à Kananga en RD du Congo.
        qui aura retour de Lune et Neptune sur sa Lune Noire.
        Si vous pouvez m’indiquer mais les présages ne sont pas favorables. Il risque d’avoir la tête ailleurs ?

        Voilà, ça fait beaucoup de mini-questions mais il est inutile de développer trop, juste des oui/non. Merci.
        peut-être faire du copier coller avec juste oui/non ou réponse courte pour vous faciliter la tâche.

        J’aime

        1. Si l’on prend en compte la règle de Mars, il a de bonnes chances car Mars transite son Mars natal. Son ascendant natal est dans un Nakshatra du Soleil. Son Soleil natal est en maison VIII, exalté dans le signe du bélier. Mars de transit fait un trigone exact à son Pluton natal, en analogie avec la maison VIII. C’est aussi favorable.
          En astrologie indienne, ce boxeur est en période Mercure/Mercure/Lune. Dans son thème de naissance, Mercure aspecte Mars qui aspectent tous deux l’ascendant. Mercure est maitre de I et de X en VII. Ce sont trois maisons kendra (angulaires). Cela signifie que la tâche n’est pas facile, d’autant que Saturne aspecte Mercure et Mars, et que la Lune est dans la 12ème maison par rapport à la position de Mercure. La Lune est donc bloquante. Cela confirme la difficulté.
          Je teste actuellement les thèmes harmoniques selon les règles de l’astrologie indienne. Le thème harmonique pour ses 30,043 ans, montre un ascendant dans le signe du Verseau, maitre Saturne. Saturne est exalté en Balance en maison IX, joie du Soleil. C’est donc une excellente position. Saturne aspecte Mercure le maitre de la période et de la sous-période. Je vois là un Mercure bien maitrisé. Mercure est en Bélier, signe de Mars et Mars en Scorpion, donc dignifié, en maison X (carrière). Mars reçoit un aspect trigone de Jupiter dignifié. C’est un excellent aspect. Certes, Mars aspecte négativement le Soleil. Mais comme Mars est bénéfique, je pense que cet aspect n’est pas très dangereux. Je pense qu’il a plus de chance de gagner que de perdre. Ce qui me gêne dans son thème, c’est que Mercure, le maitre de période, est en chute dans le thème de naissance, alors qu’il est maitre de la maison X (carrière). Il est en période de Mercure depuis le 18 mars 2021. Apparemment cela ne l’a pas gêné pour acquérir son titre le 10 septembre 2021. Ce jour-là, Mars de transit faisait une opposition à Mars natal. L’opposition semble donc favorable. Nous verrons bien. Le résultat m’intéresse dans le cadre du test que je fais.

          Je n’ai pas regarder son adversaire, vu qu’il n’y a pas d’heure de naissance.

          J’aime

        2. Neptune ne semble pas lui être défavorable. Au contraire, Neptune entre en Poissons, son signe de prédilection, où se trouvent aussi Jupiter, en dignité, et Vénus, maitre de la sous-période, en exaltation.

          J’aime

  25. Merci d’avoir pris le temps de donner une réponse aussi développée.
    Apparemment vous avez des « tests » en cours… aura-t-on droit à un petit article ou c’est pour vos recherches personnelles ? C’est aussi lié à la régle de Mars ?

    Concernant le premier ministre, on tient enfin notre homme, ou plutot notre femme en la personne de Catheine Vautrin LR.
    astrotheme indique le mardi 26 juillet 1960 à 18h00 à : Reims (51) (France)

    C’était l’obsession de jupiteux, de s’acheter un cheptel de veautantes pour les législatives avec ce choix clientéliste…
    Avec cet individu le pays en plus de sombrer dans un chaos économique se dirige tout droit vers de l’anti-républicanisme avec du communautarisme à tout va… avec mélenchon c’était la clientèle religieuse et de toutes les autres théories sociétales wokistes délirantes.
    Un travail commun de destruction de ce qu’il reste de la France… Si il existait quoi que ce soit de divin qui était supposé « venir à la toute fin » hé bien il est plus que 1000 fois trop tard.

    Concernant C.Vautrin, le soleil va transiter Mars natale Lundi 16, donc sur Algol. On verra la date du gouvernement qui interviendra rapidement en suivant. Mais vu la situation, on va s’attendre à du violent.

    Et ce n’est pas une surprise vu que nos élites sous la coupe de rothschild font en ce moment ce qu’elles font à chaque fois dans la même situation économique :
    Quand on est au bout du rouleau économique et que l’éffondrement est inéluctable, elles cherchent la guerre à la Russie via des petits dictateurs comme Bonaparte, Hitler, ou l’Union Européenne, pour pas que la populace se rende compte que les véritables responsables de cela est le 666, systéme frauduleux de dettes au seul bénéfices des banquiers.
    Dette dans laquelle les gens se jettent à corps perdu en raison de leurs vices… pour le luxe, l’Envie ou autres.
    La fin des temps a eu lieu depuis longtemps… depuis le monde est dans une sort de boucle qui se répéte.

    J’aime

    1. Mme VAUTRIN est une jupitérienne, une vraie pas comme M, et elle entre dans sa grande période de Jupiter. Jupiter est une planète heureuse. C’est donc du tout bon pour elle. Cependant, c’est une période en trompe-l’œil. Le thème harmonique n’est pas si bon que cela. Certes, le Soleil est sur le Milieu du Ciel, ce qui lu vaut les faveurs et sa promotion. Mais ce Soleil est en XII, à l’opposition de Saturne. Jupiter en maison III, maison favorable, mais en Vierge, donc faible. Pour les Indiens, Jupiter est en signe de Mercure qui se trouve en maison VIII, dans un signe de Saturne qui se trouve en maison VI. Les maisons VI, VIII et XII, ici dominantes, sont des maisons défavorables, difficiles, privées de lumière. Bref, cette dame ne sait pas dans quelle galère elle prend place en acceptant cet honneur.

      J’aime

    2. Je suis en train de terminer l’ouvrage de Denis LABOURE « cours pratique d’astrologie védique ».
      C’est un ouvrage volumineux, édité par les Editions Spiritualité Occidentale de marc NEU, de plus de 460 pages. Ce n’est pas ouvrage que l’on peut lire d’une traite. Il faut lire les exemples pour bien comprendre les règles. Celles-ci ne sont pas compliquées à comprendre, mais elles sont nombreuses, reposant sur un grand nombre d’aphorismes qu’il n’est pas possible de retenir toutes.
      Dans le domaine restreint de l’astrologie indienne, c’est sans doute ce que l’on fait de mieux. Denis LABOURE est, avant tout, un formateur. Il est donc particulièrement pédagogique.
      Je recommande ce livre, bien qu’il soit un peu cher : 40€ + 10 euros de frais de port. Ceux qui s’intéressent au sujet de l’astrologie indienne, ne trouveront pas plus complet ailleurs.
      Bien entendu, en Inde, il y a de nombreuses écoles d’astrologie. Denis a pris le parti de ce qui est le plus courant en Inde. La méthode développée est donc différente, sur certains points, de l’astrologie de l’Inde développée par J DETHIER dans un livre que j’ai déjà recommandé. A mon avis, les deux approches sont complémentaires.
      Denis LABOURE a pris aussi l’ayanamsa le plus couramment employé en Inde, à savoir l’ayanamsa LAHIRI, enseigné à l’université. Il y a donc une petite différence d’un peu plus d’un degré dans la position des planètes et de l’ascendant. Ce n’est pas beaucoup, mais, dans certains cas, cela a des conséquences. Mon logiciel propose 12 ayanamsas différents, et il en existe d’autres.
      Pour suivre le cours, le me suis donc positionné comme il est recommandé dans le livre, sinon, l’on ne s’y retrouve pas.
      L’astrologie indienne ou védique, est très pratique, s’intéressant essentiellement aux affaires de la vie terrestre : profession, mariage, enfants, santé… c’est en cela qu’elle est intéressante car plus précise que l’astrologie occidentale. La question des périodes planétaires, essentielle, est bien entendu abordée, ainsi que les principaux thèmes des divisions : dc9 (vie commune), dc6 (santé), dc10 (profession, carrière), dc7 (enfants).
      Il me reste une vingtaine de pages à lire, puis, je reprendrai le livre depuis le début pour essayer de retenir l’essentiel de mémoire.

      J’aime

  26. 15 mai 2022
    Lu dans Ouest France
    « Comme l’avait précisé Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, lors de la cérémonie d’investiture d’Emmanuel Macron, « le Conseil constitutionnel vous a déclaré élu Président de la République pour un second mandat qui débutera le 14 mai à 0 h ». Le deuxième mandat a donc commencé, sans même que le gouvernement n’ait démissionné. »
    Donc, ce nouveau mandat commence le 14 mai 2022 à 0h00 à Paris
    Ascendant dans le signe du sagittaire, Jupiter dignifié en Poissons aux côtés de Vénus exalté, c’est une nouvelle présidence jupitérienne qui nous est promise. Jupiter et Vénus sont les deux bénéfiques. Elles sont dans le même signe que Neptune, elle aussi dignifiée. C’est donc de bonne augure.
    Oui, mais ! car le diable se cache toujours dans les détails, cette conjonction Vénus/Jupiter/Neptune en Poissons fait face à la Lune en Vierge. Or, la Lune est maitre de la maison VIII en maison X. Cela annonce, en filigrane, la mort de la Vème République telle que nous l’avons connue. Cela ne se fera pas sans douleur, car la Lune reçoit un aspect de Mars, lui-même conjoint à Saturne. La Lune est en colère et la Lune représente le peuple qui occupe la maison X (le pouvoir). La Lune, sur l’Epi de la Vierge, est sur un degré Mars/Saturne. Cela me confirme dans l’idée que c’est bien le peuple qui va reprendre son pouvoir. C’est lui qui va remettre l’église au centre du village. La belle conjonction Jupiter/Vénus/Neptune en maison IV est pour la nation qui reprendra ses droits.
    L’ascendant est sur un degré NS/NS. Cela indique que rien ne va se passer comme prévu. La Lune sur l’Epi de la Vierge, alors que la France est sous la protection de Marie, est tout un symbole qui me remplit d’espérance.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Patrick Louis je l espère de tout mon cœur et prions toutes et tous pour que cela soit le plus vite possible marre de ces technocrates schizophrénes cordialement Marie Christine

      J’aime

    2. La Lune étant sur un degré Mars/Saturne, cela signifie que Mars est le maitre de période de ce quinquennat jusqu’au 22 juillet 2026 (presque tout le quinquennat). Saturne est le maitre de sous-période jusqu’au 22 janvier 2023, donc pour tout ce qui reste de 2022.

      J’aime

  27. Patrick-Louis: ‘le peuple va reprendre ses droits’, soit, mais quel événement va pousser le peuple a réagir car le peuple européen et donc aussi français dort et dort même profondément, il suffit de suivre l’actualité. Personnellement je ne perçois aucun événement capable de réveiller ce peuple! Merci de votre avis.

    J’aime

    1. Bien entendu Jacques. Je vous le dis depuis longtemps. Il faut un choc. Or, les chocs, l’on ne les voit jamais venir à l’avance. Cela arrive d’un coup, sans prévenir. L’on ne sait même pas d’où le coup va partir. Actuellement, tout s’effondre, pour l’instant, lentement, mais certainement : pénuries (provoquées ou pas), guerre de l’UE contre la Russie (sans le dire vraiment), chute des bourses et des monnaies. Ce ne sont pas les causes qui manquent.

      Aimé par 1 personne

      1. Patrick-Louis, je vous sens optimiste, j’espère que vous aurez raison! Je reste prudent. Les fidèles lecteurs de votre blog ont pris conscience des éléments que vous citez, mais je doute que le peuple aie la même perception. Par exemple, nous constatons que les occidentaux répondent favorablement aux collectes de dons et de fonds en faveur de l’Ukraine, les mêmes occidentaux applaudissent la victoire de l’Ukraine à l’Eurovision. Lors de la crise sanitaire les dirigeants criminels ont conduit les citoyens à l’abattoir, pratiquement aucune résistance, à part quelques escarmouches qui furent contrôlées et réprimées, alors qu’un soulèvement s’imposait. C’est cela qui m’inquiète et m’interpelle. Si le choc survient, il faudra néanmoins des leaders charismatiques pour mener à bien le combat et aller jusqu’au bout, cela ne va pas être simple!

        J’aime

        1. Vous avez raison Jacques, il y a encore beaucoup de gens endormis et tout le monde ne se réveillera pas, hélas. L’état profond ayant gagné les élections, même en trichant, va poursuivre sa politique de déconstruction des états-nations, et de contrôle généralisé de la population. Tout le monde va donc en souffrir. Personnellement, je vois les choses comme les deux plateaux d’une balance. A force de rajouter du sable dans l’un des plateaux, cela finit par basculer. Voilà pourquoi, paradoxalement, je reste confiant.

          J’aime

  28. Allez, reprenons donc les diverses discussions en cours.

    Tony Yoka battu aux points dans un match où il affrontait pour la première fois un « vrai boxeur » ses adversaires précédents n’étaient pas du même niveau. Yoka touché et au tapis au premier round n’a pas su reprendre le dessus malgré une belle seconde partie de combat round 6 à 9. Mais il fut compté deux fois dans ce match, un petit souci à la cheville au round 5 où il posa mal le pied et se tordit la cheville.

    Qui plus est, Martin Bakolé est un vrai poids lourd, qui frappe fort et qui fait mal, et qui de plus était remonté contre Tony Yoka dans la mesure où leur match fut reporté pour jauges-covid avant que Yoka ne cherche un autre défi mais l’IBF a rappelé l’engagement à réaliser ce combat.
    Curieusement, les boxeurs sollicitent Bakolé pour du sparring (entrainement) mais ne sont pas enchantés pour l’affronter en match officiel. J’ajoute que Martin Bakolé est le prince héritier de la province de Kananaga dans son pays le Congo, mais il a déjà fait savoir qu’il n’entendait pas succéder à son père.
    https://www.lequipe.fr/Boxe/Article/Martin-bakole-le-prince-qui-ne-veut-pas-etre-roi/1332703

    **********************

    La pleine Lune aura lieu cette nuit sans que je puisse en trouver l’heure exacte entre 3h30 et 5h, je viens du jardin où j’ai passé un moment à la regarder.
    L’ascendant tombera forcément en Poisson. Et la lune elle-même sera en VIII Balance, opposée au soleil. Cet axe de leur opposition se confondra avec l’axe de Noeuds. soleil/nord et lune/sud
    Cet axe est au sextile et trigone de la conjonction Mars/Neptune du moment sera donc en XII Verseau.
    Difficile de décrire davantage sans l’heure exacte.

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
    Du nouveau coté 1er ministre : un invité sur bfmoutons rappelait tout à l’heure la « marque d’infamie » de C.Vautrin… elle est coupable d’avoir milité contre le mariage pour tous. La france est ce pays des libertés d’opinions mais où elle sont éternellement reprochées par des personnes très très démocrates. Pour Claude Guéant, cette même opinion lui valut retour de certaines histoires très anciennes -enveloppes en espèces au ministère sous J.Chirac- et qui n’auraient même pas été des péchés véniels pour d’autres.
    Je ne sais pas si cela créera des vagues d’agitation, mais comme chez piteux on cherche à éviter cela avant l’élection… du coup la ministre du chomage elisabête borgne et marisol tourraine, destructrice de l’enseignement en français par la charte des langues dans les universités reviennent… ces deux autres hypothèses ont refait surface. Annonce demain ou mardi a-t-on dit à bfmoutons. Le maitre des horloges veut-il éviter de nommer un 16 Mai ?

    J’aime

    1. La Pleine a eu lieu le 16 mai 2022 à 07h01 pour Paris.
      La Lune entre dans le signe du Scorpion, donc en chute. L’on dit aussi que c’est une Lune sombre. C’est une éclipse totale de Lune. Elle faible bien qu’angulaire puisqu’en maison VII. L’ascendant est dans le même signe que le Soleil, soit en Taureau. Il est exactement sur Aldébaran. La lune est trop faible pour résister aux assauts qu’elle recevra. En tant que maitre de III, ce sont les transports, les déplacements qui sont visés, ainsi que la presse, les annonces.. Et cette PL commence mal avec le carré de la Lune à Saturne, puissamment installé en maison X. Comme le Soleil, qui fait face à la Lune, est dans le signe de Mercure, maitre de II et V, l’on peut s’attendre à de mauvaises nouvelles sur le plan monétaire et spéculatif. La Lune étant en maison VII, les questions sociales seront mises en avant, et pas dans le bon sens avec une Lune en chute. Les émotions seront fortes et peu maitrisables. Jupiter envoie un bon aspect à la Lune, mais il est maitre de VIII et conjoint à Vénus maitre de VI. C’est donc un aspect très ambigu.

      J’aime

    2. Marisol TOURRAINE, encore un franc-maçon bon cru. Elle a Cérès sur le Fond du Ciel. Cérès est maitre de II et conjointe à Jupiter. Voilà quelqu’un qui sait gagner des sous. Elle a un thème puissant avec 5 planètes sur 7 traditionnelles en maison angulaire + un ascendant dans le Lion. Un vrai carnivore, cette femme.

      J’aime

  29. C’est finalement élisabête borgne qui a été retenue.
    Née le : mardi 18 avril 1961 à 09h00 à : Paris 15e (France)

    Bélier ascendant gémeau du coté de bételgeuse, Lune en taureau sur Aldébaran, comme l’ascendant de cette nouvelle pleine lune.
    Elle avait retour de Vénus et sextile de mars au natal.
    Mais il fallait bien un peu Saturne pour cette nomination et en effet, Saturne transite son MC et risque de s’y trouver un moment vu qu’il va y avoir du mouvement rétrograde.

    Je n’ai pas l’heure de la nomination, mais nous verrons bien celle de l’annonce du gouvernement.
    On note que l’intéressée est une proche de piteux de la première heure, en cas de majorité pour « renaissance » elle resterait en poste au delà des législatives. Ce qui est probable. Donc le théme de ce gouvernement à venir sera important même en cas de mini-remaniement de juin.

    ça va donc commencer à prendre ses marques sans trop dévoiler les projets de piteux – poursuivre la destruction et vente du pays aux intérets américano-rothschildiens il a déjà supprimé les corps diplomatiques et de hautes fonctions publique = le retour des fameux cabinets privés de la CIA qui nous coutent si cher, la privatisation des retraites sa seule vraie mission cruciale pour blackrock etc…
    Sans parler de l’austérité effroyable à laquelle il s’est engagé auprès de bruxelles après la gabegie de centaines de milliards pour une gripette illusoire. Les Gilets Jaunes vont devenir rouge sang.
    Donc j’anticipe un faux calme de 1 mois avant un été de tromperie et la tempête à la rentrée.

    J’aime

    1. Autant pour moi, je me suis trompé dans l’heure de naissance d’EB dans ma dernière réponse à Jacques.
      Elle est donc née à 9h00 et non 19h00. Elle est dans sa période Mars/Saturne. Ce n’est pas une bonne nouvelle car cela signifie que c’est la tendance dure qui a été retenue. EB est lesbienne. Elle a donc un côté mec.
      Dans son thème de naissance, Saturne est maitre de VIII en maison VIII et Mars applique un aspect à Saturne. Mars est maitre de VI.
      Comme tu l’écris, cela annonce l’austérité. Le transit de Saturne sur son MC est en Verseau. Saturne est donc en domicile et très puissant. Dans le thème harmonique, Mars et Saturne sont conjoints à l’opposition de la Lune (le peuple). Tout le monde aura compris de quel côté elle ne sera pas. Cette femme, sous des abords aimables et jouant le jeu de la discussion, ne cèdera rien. Elle va être intraitable.
      Rahu (le NN) aspecte la conjonction Jupiter/NS/Soleil en X, ce qui n’est pas un gage de réussite.
      A suivre de près l’effet de la prochaine Nouvelle Lune du 30 mai 2022 qui sera sur sa Lune natale.

      J’aime

    1. Excellent le jeu de mot ; BORGNE ! Elle est aussi sourde aux revendications. Elle a été intraitable pendant l’affaire de la privatisation de la SNCF.
      En harmonique, elle a eu, le 11 mai 2022, une très belle conjonction Vénus, maitre de l’ascendant, au Soleil sur le Milieu du Ciel, avec la Lune sur l’ascendant. Son heure de naissance, 19h00, n’étant peut-être pas exacte, il est possible que cette conjonction arrive un peu plus tard. Le 16 mai, il reste tout de même la conjonction de Vénus, maitre de I au Milieu du Ciel en X. Si elle n’est pas nommé Premier Ministre, elle devrait tout de même avoir un bon ministère.
      Le problème pour elle est qu’elle est en période Saturne / NN. Si Saturne lui est plutôt favorable, il n’en est pas de même pour le NN. Souvent, ce qui est donné en période NN est retiré dans la sous-période suivante qui interviendra le 1er octobre, période où la rentrée sociale sera très difficile.

      J’aime

    1. Si vous avez le titre de la chanson ou un texte de sous-titre même en syrillique, je peux le faire traduire par un truc en ligne. Faut juste que je puisse accéder texte pour en faire un copier coller.

      ***************
      Je continue les recherches sur les transits favorables ou pas aux joueurs de tennis.
      J’ai observé chez Fiona Ferro qui s’était illustrée il y a quelques années par un 1/4 de finale à roland garros qu’elle avait bientôt une opposition Mars au natal.

      Mais il y a Pluton qui arrive sur Neptune natal. Que pouvez vous me dire de ce transit ?
      C’est vraisemblablement des changements de sa psyché ?… pourrait-elle être perturbée pendant ce transit ou au contraire se mettre dans un nouvel état d’esprit déterminé.

      Les oppositions et transits chez les sportifs de haut niveau me semblent quand même différents à interpréter par rapport à ceux de la population générale dans la mesure où ces personnes sont dans une sorte de bulle où tout est focalisé vers la performance et des oppositions marsiennes valent souvent aussi bien que des aspects positifs.

      J’aime

      1. « Mais il y a Pluton qui arrive sur Neptune natal »
        Ce sont des planètes trop lentes pour pouvoir en tirer quoique ce soit sur un plan personnel. Mais l’on peut y voir, effectivement, un changement dans sa perception du sensible.

        Malheureusement, je n’ai pas les paroles. Mais la musique et l’interprétation valent toutes les parles.

        J’aime

      2. Jouravli
        Jouravli
        Description de cette image, également commentée ci-après
        Timbre russe commémorant les 50 ans de la victoire et représentant un vol de grues.
        Chanson de Mark Bernes
        Sortie 1969
        Enregistré 1968
        Durée 4:05
        Auteur Rassoul Gamzatov (poème)
        Naoum Grebnev (chanson)
        Compositeur Yan Frenkel
        modifierConsultez la documentation du modèle

        Jouravli (en russe « Журавли », Les Grues) est une chanson soviétique sur la Seconde Guerre mondiale composée en 1968 et sortie en 19691.

        Les paroles ont été écrites en avar par le poète Rassoul Gamzatov après une visite à Hiroshima où il est impressionné par le Parc du Mémorial de la Paix de Hiroshima et par le monument à Sadako Sasaki. La mémoire des grues en papier confectionnées par la petite fille le hante pendant des mois et lui inspire les premiers vers de son poème. Le poème parait pour la première fois dans Novy Mir2.

        Ce poème est traduit en russe par le poète Naoum Grebnev (ru), puis est adapté en chanson par le compositeur Yan Frenkel. Cette chanson interprétée par le crooner Mark Bernes lui assure un immense succès, et de nombreuses reprises dans les décennies suivantes. Elle devient une des chansons russes les plus connus sur la Seconde Guerre mondiale.

        Thème
        Les grues symbolisent les âmes des soldats morts pendant la guerre.

        avar
        Дида ккола, рагъда, камурал васал
        Кирго рукъун гьечӀин, къанабакь лъечӀин.
        Доба борхалъуда хъахӀил зобазда
        ХъахӀал къункърабазде сверун ратилин.

        russe
        Мне кажется порою, что солдаты,
        С кровавых не пришедшие полей,
        Не в землю нашу полегли когда-то,
        А превратились в белых журавлей…

        français
        Il me semble parfois, que les soldats,
        Qui ne sont pas revenus des champs sanglants,
        Ne gisent pas sous notre terre en fait,
        Mais se sont transformés en grues blanches…

        J’aime

          1. Cher astrojournal,

            Merci pour votre gentil message, mon érudition a juste consisté à faire quelques recherches pour répondre à Sandrine et tous ceux que le sujet intéresse. En règle générale je ne commente jamais , nulle part, sauf si je peux fournir une petite info. C’est très rare. Je profite de cette intervention pour vous remercier, ainsi que tous les intervenants pour ce que vous nous offrez. Sachez que nous sommes nombreux à vous suivre, en silence mais avec joie. Plein de joie et de courage à tous, nous en avons bien besoin.

            Aimé par 1 personne

  30. Bonjour Salvia et merci pour le partage sur la chanson, et merci aussi d’être des nôtres.

    Donc le nouveau gouvernement ne sera pas annoncé avant demain… ce qui ne m’étonne pas une seconde vu que Saturne est encore en Capricorne jusqu’à demain. Il entrera en Verseau entre minuit et 1 heure du matin.
    Le nouveau gouvernement aura donc Saturne à 0° Verseau, mais la planète va bientôt amorcer un mouvement rétrograde pour retourner en Capricorne le 20 Juin pour un remaniement ou changement de 1er ministre. Plutot un remaniement je pense, il est fort improbable que les moutons sapiens se réveillent pour mettre ces gens en minorité et les sujets qui fachent -austérité impots destruction des retraites et interdiction de circuler pour pass crit’air- vont être mis sous le tapis d’ici là.

    Mais Saturne se remettra dans le sens de la marche le Lundi 22 Octobre et repassera en Verseau le 25 Janvier 2023. Et les inéluctables facheries éclateront, les moutons se réveillent toujours trop tard.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est très bien vu ces mouvements de Saturne. Nous n’avons donc qu’un faible répit, puis, retour à la dictature jusqu’en janvier 2023. C’est une bonne hypothèse. Mais, attention, Saturne rétrograde, ce peut être aussi les retours de bâtons, les vieux dossiers qui ressortent.

      Aimé par 1 personne

      1. c’est tout à fait possible les retours de baton, borgne a suspendu les soignants non abonnés à pfizer…
        Elle a travaillé avec eiffage au temps où vilpinpin leur vendit nos autoroutes pour une misère
        ça en fait des canards puants qui reviennent, mais il n’y a jamais de conséquences pour ces personnes.

        déjà castex en était un de ces canards puants sur le retour, il avait inventé la tarification à l’acte dans les hopitaux sous la présidence du naincompétent sarkozy et est venu parachever son oeuvre de destruction en fermant des lits pendant le « confinement »

        *************
        Concernant le parcours de Saturne, j’avais envisagé un moment examiner son chemin jusqu’à Fomalhaut sur lequel était le Jupiter de 1962, quand la crise des missiles fit pschitt avec Mars/Noeud nord en cancer donc mars en chute

        cette époque, étant une répétition en miroir, mars en sagittaire fit boom, la guerre en ukraine, qui je pense connaitra un tournant pour les mouvements rétrogrades de Saturne, avant de continuer jusqu’à que ce dernier passe sur Fomalhaut.
        Les RS de la russie dont vous aviez parlé vont en ce sens, année difficile en 2023 pour la russie qui signerait la paix pour sa RS de 12 décembre 2023, soit année 2024… Je pense à la 2eme quinzaine de Janvier 2024 pour le passage de Saturne sur le Jupiter de 1962.

        J’aime

        1. Cela me parait bien tard. Les EU et l’UE souffrent déjà des sanctions qu’ils ont voulu imposer à la Russie. Le bloc de l’OTAN s’affaiblit de mois en mois, alors que la Russie engrange des excédents commerciaux et que le rouble se porte à merveille au détriment de l’euro. Déjà le Pentagone a demandé à la Russie un cessez le feu, ce qui est bien la preuve qu’une partie de l’état-major américain a compris que la guerre était déjà perdue, et qu’il devient temps de négocier, ce qui ne manquera pas de ce faire.
          Je note une date intéressante qui est celle du 30 mai 2022. Il y aura une conjonction Jupiter/Mars en Poissons, signe de Jupiter. Dans le thème de la Constitution de la Russie, Mars est maitre du Soleil et de la Lune en Scorpion, Jupiter est conjoint au Milieu du Ciel, la conjonction Jupiter/Mars sera en aspects partiles avec les Noeuds Lunaires, au moment de la naissance de la constitution russe.
          Jupiter continuera sa route et fera un trigone à Mercure natal le 9 juillet 2022. C’est un bon aspect pour des négociations.

          Aimé par 1 personne

  31. 20 mai 2022
    le 17 mai 2022 est mort le compositeur VANGELIS, né le 29 mars 1943 à Agria en Grèce.

    Selon mon pendule, il est né à 3h18
    Ascendant 4 Capricorne sur un degré Soleil/Saturne. Le Soleil est en Poissons en maison III, Saturne est en maison V en Taureau. Le Taureau et les Poissons sont des signes vénusiens, Vénus est dignifié en Taureau et exalté en Poissons. Vénus est à 14 Bélier sur un degré Vénus/Vénus et au trigone exact de la Lune également sur un degré Vénus/Vénus. Vénus est aussi maitre de X.
    Il est mort pendant sa période Saturne/Saturne. Dans le thème harmonique, Saturne est maitre de VIII à l’opposition de Mars, dispositeur de Saturne, planète se trouvant en maison I dans le thème de naissance.

    J’aime

  32. C’est une bonne chose si la guerre se termine plus tôt que prévu. On nous vend déjà la future pandémie de variole du singe dont la souche est originaire du Nigéria, s’est déjà répandue de partout dans le monde au canada, australie portugal et france….
    On recherche activement le migrant contaminé qui se téléporte de pays en pays pour y répandre le virus ainsi que le signe qui l’a mordu à moins que ce ne soit encore un coup du pangolin.
    Macron va bientot nous rassurer car le migrant qui se téléporte « n’a pas de passeport », comme le coronavirus, mais il fera activement tester ses futurs petits amis comme ceux de la garden party « bizarre » de l’élysée.
    Et toujours selon léchelle de Jacob, l’armée américaine travaillait sur un vaccin contre cette variole depuis 2019… quelle chance. Boll Gates poussait aussi en ce sens comme par hasard.
    L’astrologie est vraiment petite en comparaison à ces visionnaires.

    ************************************************************************

    Notre nouveau gouvernement vient d’etre annoncé aujourd’hui à 16H30 précises, quand les noms furent égrenés.

    Si je vous laisse le soin de nous en faire un commentaire abouti, je souligne au passage l’ascendant tombe en milieu du signe de la Vierge, sur la constellation du Corbeau.
    Et un MC en fin de Gémeau sur l’étoile Castor, ce qui fera plaisir à la gauche du même nom. Peut-être pour ça que Mélenchon s’agitait depuis 1 mois sur le poste de 1er ministre, il pensait son heure arrivée… En tout cas, le méluche, il a déjà dû monter le théme car il a de suite déclaré que ce gouvernement « ne durera pas » c’est en effet la réputation des bienfaits de cette étoile.

    /ps faites pas attention, à toutes ces blagues, j’avais envie de rire un peu ce soir.

    J’aime

    1. Ils ne savent plus quoi inventer avec cette variole du singe. Je rappelle que la soupe d’Astrazénica et de Johnson and Johnson ont été fabriqué à partir d’une souche d’adénovirus de chimpanzé. L’adénovirus de chimpanzé est un poxvirus, donc la variole. Les pays les plus touchés sont les USA, le RU, le Portugal et l’Espagne, pays où ces soupes ont été largement utilisées. Il ne faut pas chercher plus loin. Ce sont ces soupes qui transmettent la variole du singe. Mais l’on ne sait pas tout. Pourquoi les homosexuels masculins sont-ils les plus atteints ? Cela ne vous rappellent-ils pas le sida dans les années 80, dont l’on disait à l’époque, que la maladie venait aussi du singe. Ces pauvres bêtes sont de parfaits boucs émissaires. Va-t-on procéder à un génocide de singes, notamment dans les zoos ? Il va aussi falloir nous expliquer comment M. GATES a pu prédire, il y a 6 mois, qu’une épidémie de variole allait nous tomber dessus, à la suite de quoi il a investi dans l’élaboration d’une nouvelle soupe.

      J’aime

    2. Le thème du gouvernement BORNE 1, car il y aura surement un BORNE 2, montre un ascendant à 10°48 de la Vierge, soit sur un degré Lune/Lune. La Lune est en Capricorne, ce qui n’est pas sa meilleure place dans ce signe de Saturne. La Lune en Capricorne est soumise à ses deux maitres, Saturne et Mars. Il y a de l’ambition certaine (le Capricorne est le 10ème signe), mais cette ambition se heurtera à des difficultés matérielles. Le gouvernement sera contraint de jouer petit. D’ailleurs, Cérès, maitre de l’ascendant, est en maison X. Cérès, planète naine, représente le plus petit dénominateur commun. C’est un gouvernement qui ne croie pas en son avenir. Il faut s’attendre à des décisions d’austérité budgétaire, pas seulement pour les ministères, mais aussi pour nous. Avec une Lune en Capricorne, il n’y aura pas d’affects. Les mesures relèveront d’un raisonnement froid.
      La Lune est conjointe à Pluton en maison V qui est la maison de la jeunesse. La Lune est sur un degré Soleil/Mercure, planètes qui sont en conjonction en maison IX. La jeunesse va faire les frais de l’idéologie du nouveau ministre de l’Education Nationale, Pap N’Diaye. Pluton indique la transformation. Une nouvelle idéologie laver le cerveau des enfants. Place au wokisme. Je suppose que de nombreux enseignants venant d’Afrique vont venir éduquer les petits Français en les culpabilisant des colonisations de leurs ancêtres. Pauvres gosses ! Vu que la conjonction Mercure/Soleil fait un trigone à la conjonction Lune/Pluton, il n’y aura guère d’opposition.
      La maison VII est aussi intéressante. L’on y trouve Vénus exalté et Jupiter dignifié. La maison VII est celle du social. Vénus est maitre de II et IX et Jupiter maitre de IV et de VII. Je m’attends à des mesures démagogiques avant les élections de juin. Démagogiques, parce Jupiter est tout de même au carré de Cérès
      Tout cela, c’est le décor, une sorte de village Potemkine. Le dc9 dit autre chose. Un amas planétaire de 5 planètes en maison XI en Verseau et Uranus, maitre du verseau en maison VII. Certaines mesures, audacieuses, auront du mal à passer. L’ascendant est sur un degré NS/NN, ce qui montre que les choses ne se passeront pas comme prévues.
      A noter que le 12 juin 2022, premier tour des législatives, Jupiter sera exactement sur le descendant du thème du gouvernement. Comme Jupiter est dignifié, cela ne semble pas mauvais pour lui

      J’aime

      1. Comme Jupiter est dignifié, cela ne semble pas mauvais pour lui

        Patrick, c’est qui lui, le gouvernement en place ou celui à venir qui serait … tout AUTRE ?
        Dernièrement j’ai entendu Attali dire tout le contraire de ce que Xavier Moreau vient d’expliquer et bien sûr Attali ne connaît pas les scènes horribles de tortures infligées aux prisonniers russes, pas plus que le trafic d’organes prélevés sur les corps torturés et encore en vie.
        Le lugubre et perfide personnage dit que l’Ukraine a déjà gagné la guerre, peut être il veut dire qu’elle a gagné le pompon de l’horreur, du cynisme, du mensonge, de la mise en spectacle tel au festival ! Il faut avoir aucun amour propre pour instrumentaliser une guerre qu’il transforme en spectacle de festival. Qu’il demande aux torturés russes et ukrainiens si ce qui leur est imposé par ce dictateur est une fête !
        En tête des tristes et trop célèbres personnages nous avons madame Céline Dion, on peut comprendre qu’elle soutienne l’Ukraine, le pays champion du trafic d’humains et d’organes et qui fabrique 2000 BB nés par GPA/an ! Si certains sont adoptés qu’elle nous explique cette « grande chanteuse » que fait-on aux laissés pour compte.
        Tant d’hypocrisie et de mensonges est insoutenable, c’est à gerber et les législatives si c’est pour continuer avec les mêmes … ils feront sans moi.

        J’aime

        1. « Patrick, c’est qui lui, le gouvernement en place ? »
          Oui, c’est celui que vient de former BORNE ou plutôt soufflé par M., car cette femme est naturellement aux ordres. Il y a belle lurette que le Premier Ministre ne conduit plus les affaires de la République.

          ATTALI est dans le déni. C’est une posture normale à ce stade du conflit pour quelqu’un qui a choisi le mauvais camp. La posture suivante sera la colère quand il apprendra que Zélinski acceptera sa défaite. Puis, dernière posture, ce sera la résignation quand il aura compris que l’ours a gagné.

          J’aime

  33. Bonjour Patrick-Louis, c’est une chance que nous soyons réinformés sur les réseaux sociaux de ce qu’il se passe réellement à l’est en ce moment. Notre nouveau gouvernement sait pertinemment qu’une majorité de nos compatriotes ne le soutient pas, car exécrant Macron. Peu à peu des structures parallèles se forment, comme l’Alliance humaine par exemple. Ceci montre que nous sommes au début d’une nouvelle forme de société où les gens se regrouperont en communautés, ce qui laisse espérer l’arrivée à plus ou moins long terme de la triarticulation sociale dont Rudolf Steiner avait parlé il y a plus d’un siècle, sans être compris de ses contemporains. Je vois mal les gouvernants actuels de la France mener de front la direction du pays et continuer d’obéir aux diktats de l’Otan rothschildien… Lorsque les gens sauront qu’ils veulent mettre à mal nos possessions immobilières, il risque d’y avoir un soulèvement général. En effet beaucoup ont investi pour pouvoir transmettre leur patrimoine à leur descendance, c’est donc un dossier très sensible. Bien sûr, comme tu l’as dit toi-même, nettoyer le marais de l’état profond prendra du temps, mais la situation évolue autant à l’ouest qu’à l’est, et Vladimir P. tient la dragée haute aux financiers de Wall Street, jouant avec finesse ses coups sur l’échiquier politique mondial. Tout ne se fera pas sans mal, mais le vieux système impérialiste anglo-saxon a du plomb dans l’aile. Il faudra bien qu’il s’effondre un jour ou l’autre, pour nous permettre de repartir sur de nouvelles bases…😊

    J’aime

    1. Tu sais, Daniel, le peuple accepte tout, dès lors que c’est progressif. Il a accepté la carte d’identité, le compte bancaire obligatoire (sinon, pas de salaire, pas de pension), la Sécurité Sociale obligatoire, la mutuelle obligatoire. Le problème, aujourd’hui, c’est qu’ils avancent trop vite dans le crédit social. C’est la grenouille qui s’aperçoit que l’eau commence à être trop chaude, et qu’il serait peut-être temps de sauter hors de la casserole. Va-t-elle le faire ?

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s