Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

4 161 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. C’est un bon article mais cela reste une vision catholique des choses. Par exemple, relier l’inflation au fait que les femmes ont senti la nécessité de travailler n’est pas juste. Les femmes ont voulu travailler pour être indépendantes de leurs maris. A l’époque, les femmes ne pouvaient ouvrir un compte bancaire. L’inflation n’a rien à voir avec cela car les salaires étaient indexés sur elle. Est-ce que le travail des femmes fut la cause de la baisse de la fécondité ? Non plus. La fécondité a baissé dès lors que la pilule contraceptive fut inventée et, plus tard, l’avortement autorisé. Rien à voit non plus avec l’inflation.
      En fait, l’inflation est une cause directe de l’endettement des états qui fut, en France, exponentiel à partir de 1981, la génération MITTERAND, comme l’on disait alors. Ceci a parfaitement été décrit par Pierre JOVANOVIC dans ses livres 666 et 777. Je recommande.
      Quant au chômage, il est une conséquence de la fonctionnarisation de la société (ou étatisation de l’économie), également à partir de 1981. Charles GAVE a démontré que 1 million de fonctionnaires en plus c’est 1% de chômage supplémentaire.
      L’inflation est une catastrophe, mais l’on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

      J’aime

      1. S’il y a certainement quelques erreurs dans l’article cité par dwarf, il y en a également beaucoup dans ce que vous dites, Patrick Louis.

        Les hommes non plus n’avaient pas de compte en banque jusqu’à seulement 2 années avant les femmes.
        c’était la loi, les salaires payés en espèce par les comptables.
        Donc merci de cesser d’accuser les hommes sur cela. On entend déjà assez d’idioties à notre époque, ne pas en inventer de façon anachronique.

        De plus les femmes au travail etc… ce n’est venu dans l’air du temps que par le fait du patronnat pour faire baisser les salaires… une armée de réserve qui ne demandait qu’à consommer. Tout comme les politiques d’immigration, portées par M.Bouygues dans le batiment notamment.
        Et aussi parce qu’à un moment, quand tous les ménages sont équipés de montres, frigos et véhicules, de bonne qualité et qui durent des années il faut bien trouver un moyen pour faire consommer sinon les usines ferment etc. Depuis cette époque, l’obsolescence programmée aussi a progressé.

        Mais également, mettre les femme dans l’emploi + pilule + avortement + divorces + sport à notre époque et promotion permanente de l’homosexualité etc… ainsi que toutes les inventions sociétales de la upper-class c’est la matérialisation ancestrale des vues dépopulationnistes assumées actuelles… « pourvu qu’elles fassent autre chose que se marier et avoir des enfants » depuis les années 50 et la fameuse « société fabienne »

        Quand à l’inflation, elle est arrivée début des années 70 soit bien avant l’endettement de miteux et des suivants. Il y a comme cause
        les chocs pétroliers,
        mais également la première faillite de Bretton Woods quand Nixon délia le dollar de l’or, il y eut du grabuge monnétaires et énormément de spéculation à tout va, le temps que des ajustements se fassent. La Suisse passa en taux négatifs car trop de monde se ruait sur le franc suisse pour protéger le pouvoir d’achat de son épargne.
        C’est les états unis qui mirent fin à ce délire avec Paul Volcker à la Fed, qui monta les taux à 20%… le prix en fut une augmentation de la récession déjà entamée par les délocalisations des années 70.

        En remontant les fils et avec logique, on remonte facilement sur qui fut promotteur de tout cela.

        Je n’ai pas lu les théories de Gave… mais m’est avis spontanément de penser en première hypothèse que l’état a créé des fonctionnaires supplémentaires, car
        1/ les nécessités de personnels pour faire appliquer les lois et gérer la paperasserie résultante
        2/ en tant que traitement social d’un chomage causé par les gains de productivité et les délocalisations et l’arrivée massive d’immigrés et de femmes sur le marché de l’emploi. Un énorme flux de personnes à employer, conséquence des politiques sociétales des années 70. La balance emploi créés/détruit fut largement positive mais insuffisante pour absorber les besoins.

        J’aime

        1. J’ai pas envie de polémiquer, c’est trop fatigant. Je maintient ce que j’ai dit, à savoir que nous vivions dans un monde au patriarcat dominant jusqu’à la fin des années 50. Les femmes étaient entièrement assujetties à leurs maris sur le plan économique. Elles ne pouvaient rien acheter d’important sans la signature du chef de famille, toujours l’homme. Ce n’est pas parce que les salaires baissaient que les femmes se sont mises à travailler, mais bien pour gagner leur indépendance financière. Cela ne plaisait pas du tout aux hommes de cette génération. L’état d’esprit était que c’était à l’homme de subvenir aux besoins de tous les membres de la famille. J’ai connu cela dans ma propre famille. Mon père interdisait à ma mère de travailler, des lors qu’ils furent mariés, alors qu’elle travaillait étant célibataire. Ce fut la même chose dans la famille de mon épouse. Mais la, ma belle-mère a passé outre et est devenue aide-soignante. Bien lui a pris, car elle bénéficie d’une retraite aujourd’hui, 30ans après la mort de son mari. Les années 60 furent le grand tournant de la libération de la femme de l’autorité des maris.

          Aimé par 1 personne

        2. C’est vrai qu’il y a eu de l’inflation lors des déçus pétroliers, mais ce fut conjoncturel. Personne n’en a souffert parce que les prix étaient indexés. Le choc passé, Raymond Barre, qui était un économiste orthodoxe, a très vite rétabli les comptes. Quand VGE a quitté le pouvoir, les comptes étaient équilibrés et la dette contenue. C’est bien à partir de 1981 que la dette a commencé à déraper, d’abord lentement, comme toute courbe exponentielle, et maintenant la courbe s’affole et ne peut plus être contenue. Les salaires et pensions ne peuvent plus être indexés, car nous sommes en récession.

          Aimé par 1 personne

          1. Concernant le marché de l’emploi, je voulais pointer le fait que la lourde hausse du chomage des années 80 résulte de l’énorme nécessité de créer des emplois pour absorber l’arrivée des femmes et de l’immigration patronale, et qu’en raison des délocalisations dans l’industrie et de la mécanisation dans l’agriculture, on en perdait déjà pas mal. Il était impossible en 10-15 ans de doubler le nombre d’emplois existants pour en fournir à tout le monde. On ne comprend pas la démarche de Gave de lier inflation et fonction publique, l’état a créé des emplois pour que les gens trouvent du travail quand le privé n’en fournissait pas assez.

            Je comprends que par nostalgie vous vous accrochiez à une certaine lecture pour les années de votre jeunesse, c’est pourquoi il ne faut en aucun cas voir quoi que ce soit de personnel ou de polémique dans mon analyse postée juste au dessus. C’est plus facile à analyser quand on en est détaché comme moi.

            Mais Il faut être lucide sur cette période. C’est un storytelling romancé pour les hippies naifs. Les revendications des femmes n’ont trouvé suite que parce que cela coincidait avec les besoins du marché de « vendre plus de montres et de voitures », ceux du patronat de ne pas augmenter les salaires car Grenelles était bien présent.
            Et surtout cela répondait aux besoins des sociétés fabienne de dépopulation par les attaques sur la famille « pourvu qu’elles fassent autre chose que des gosses » et la religion et aussi l’or relique barbare, soit les 3 choses qui ont résisté aux guerres.
            Les guerres mondiales ne sont pas autre chose que des coups d’arrêt brutaux à la natalité, mais si vous regardez les courbes hors guerre, la population ne cesse de s’accroitre. Le baby boom est une illusion graphique, un simple retour à la tendance naturelle après un violent dérochage. Le cours normal était une hausse continue inarrêtable des populations.
            Les vues malthusianistes et dépopulationnistes sont la préoccupations majeure de nos élites depuis bien plus longtemps. A chaque époque ses applications techniques, la notre est celle de la vaccination euthasiante.

            Aimé par 1 personne

    1. J’avais vu cet entretien sur une autre chaine. On ne perd jamais son temps à écouter Xavier MOREAU. Pour l’instant, il n’est pas censuré sur sa chaine de Stratpol. De toutes façons, il a prudemment ouvert une chaine sur Odysée et une autre sur Rumble.

      J’aime

  1. Madame Borne … étrange famille sombre !
    Elle naît dans une famille de pharmaciens qui plus tard dirige, en région parisienne où elle nait, un laboratoire pharmaceutique. Il se dit qu’ils y fabriquent entre autre le distilbène, médicament aujourd’hui interdit pour sa dangerosité sur les femmes enceintes, pourtant vendu pour les aider. Ce qui rappelle étrangement le rôle plébiscité de l’injection pour le coronavirus.
    Ce n’est certainement pas un hasard si son père échappé d’un camp de concentration a épousé une pharmacienne et encore moins le hasard que Macron la nomme à ce poste. Ce monde des labos reconnaît les siens comme des chefs de sectes. Ainsi, on comprend que dame Bornée ait âprement menacé les soignants réticents à l’injection de sanctions sévères et très punitives pour les forcer à se faire piquouser.
    Par contre le sort du père pose question, il s’est suicidé et personne ne veut dire pourquoi. Pour avoir connu un cousin de ma mère qui fut prisonnier en fin de guerre à Buchenwald on ne s’en échappe pas, sinon par la mort ou la libération.
    Ce monsieur aurait-il eu des remords, quel rôle avait-il dans le camp ? Sa fille ne semble pas avoir d’état d’âme compte tenu son comportement durant la pandémie et sa position en faveur de la vaccination obligatoire.
    Ces gens issus de déportation ont souvent un comportement trouble face à la vie et à la procréation, S. Veil en fut un exemple avec sa loi pour l’avortement. Mme Borne saura-t-elle trouver ses limites dans cette nuit gouvernementale aux lueurs d’étoile jaune ?

    J’aime

    1. Patrick, elle avait 11 ans à la mort de son père, outre la mort prématurée, le mode de fin et le motif doivent être les moteurs de cette femme que décrivent bien les cartes de Fabrice Pascaud

      J’aime

  2. De Croo, le 1er de Belgique, de retour de Davos, avertit les citoyens qu’ils vont vivre une période de forte instabilité due aux conséquences de la guerre en matière de prix de l’énergie et des difficultés liées aux chaînes d’approvisionnement alimentaire et autres! En en attendait pas moins……

    J’aime

    1. Il répète la leçon qu’il a apprise à Davos. Les autres premiers de cordée de l’UE diront de même. A ces pénuries, plus ou moins organisées et voulues, s’ajute la crise sanitaire qui va reprendre de plus belle dès le mois de septembre. Cela a déjà été annoncé par le défraichi en France. La vaccination « obligatoire » va refaire surface. Bref ! il y aura beaucoup d’argent pour acheter des poisons, mais très peu pour satisfaire les besoins alimentaires des populations. L’on marche sur la tête, comme d’habitude.

      Aimé par 1 personne

  3. Je propose cette chaine youtube qui diffuse de petites vidéos sur les planétes en maison, signe, les conjonctions, les noeuds …

    https://www.youtube.com/channel/UCqH9K0AsTrpSRFSY3kE1A4g

    ********************

    Concernant le fondateur du forum économique, le fameux klaus schwab, l’echelle de jacob a publié un encart disant que son père était le « confident » d’hitler…après, ne pas se leurrer sur ces relations, il faut interpréter cela comme un role d’oracle, de pythie, tel Jacques attali auprès des présidents.
    c’est attali qui choisit les présidents et non l’inverse… ainsi, le confident choisit le chancelier de la république de weimar avant la suite funeste que nous connaissons.

    J’aime

    1. Justement, je me suis intéressé au thème de naissance de Klaus SCHWAB. Il est né le 30 mars 1936 à Ravensburg. Pas d’heure de naissance bien entendu. Je fais alors appel à mon pendule. Celui-ci me dit qu’il est né à 16h05.
      Cette heure de naissance fait apparaitre un ascendant à 17°17 Lion sidéral. Les deux maitres du Nakshatra et Navamsa de cet ascendant sont Vénus et Lune. Cela explique la douceur de sa voix. Vénus et Lune, mais aussi le Soleil, maitre de l’ascendant, et Saturne maitre de l’heure, sont en maison VIII dans le signe des Poissons (l’homme est un visionnaire). L’on y trouve également Cérès, maitre de la maison II (les finances). Saturne en VIII explique à lui seul sa longévité. Sa conjonction au Soleil, le fait qu’il connait son heure de gloire dans la vieillesse. A noter que Soleil, Saturne et Cérès sont tous trois dans un Nakshatra de Saturne. L’homme est donc profondément saturnien. Je fais un parallèle avec E Macron qui, lui aussi à Saturne, maitre de l’heure, en maison VIII. Pas étonnant que SCHWAB nourrisse une certaine affection à son sujet. Les deux hommes voient les choses du même point de vue. Le point de vue de Saturne est celui du contrôle de la population. Ces deux hommes sont, astrologiquement à leur place, depuis la dernière conjonction Jupiter/Saturne en Capricorne du 21 décembre 2020. Je vous en ai déjà parlé. Les 20 prochaines années seront saturniennes. Saturne est dignifié en Capricorne, alors que Jupiter est en chute. Toutes les valeurs jupitériennes, notamment de droit, devront s’effacer au profit d’un pouvoir autocratique. Autant s’y préparer dès maintenant.

      J’aime

        1. Un homme averti en vaut deux, n’est-ce pas ? Quand l’on sait que l’on va être attaqué, il vaut mieux se préparer et s’armer. Je ne parle pas de fusils, bien entendu. L’heure n’est pas à l’abandon et la démoralisation, mais au combat. Ceux qui ne combattent pas donne la vainqueur aux agresseurs, c’est-à-dire à l’Adversaire. Plus que jamais, il faut cultiver la foi et faire comprendre à l’Adversaire que notre Créateur est le plus fort. Tomber au combat, ce qui peut arriver, n’est pas un déshonneur. Bien au contraire. De tous temps l’on salue les héros et les saints. Fortifier votre courage pour vaincre votre fragilité. Vous ne connaissez pas le livre « Antifragile » de Nassim Nicholas TALEB ? Et bien lisez-le.

          Aimé par 1 personne

          1. Bonjour Patrick Louis bon anniversaire et continuez à nous encourager car c est vrai qu il faudra se battre contre ces technocrates corrompus cordialement Marie Christine

            J’aime

  4. Allez la petite musique recommence… puisque les moutons sont rentrés à la niche sur commande, on va les y renvoyer. il y a 7 personnes infectées à la variole, la haute autorité de la santé recommande la vaccination pour les adultes. Variole qui je le rappelle est une maladie bénigne qui guérit seule en 4 jours.
    A voir si l’antibiotique associé, la doxycycline sera incessamment sous peu classé substance vénéneuse
    comme ce fut le cas pour l’hydroxychloroquine.

    https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/variole-du-singe-5-cas-en-france-assez-de-vaccins-pour-les-cas-contact-dit

    La brigitte bourguignon qui rappelle que la covid n’est pas terminée vu que moderna se désole de devoir mettre à la poubelle 30 millions de ces injections inutiles et nuisibles dont personne ne veut.
    L’argent est magique, pour acheter cette merde elle en trouve, pour les hopitaux et les soignants, y’en pas pas.

    Et d’ailleurs, elle est sur astrothème Née le : samedi 21 mars 1959 à 05h30 à :Boulogne-sur-Mer (62)
    conjonction très étroite lune/uranus sur le Desc. en Poisson, du coté de l’étoile Alphératz, considéré comme le lieu d »exaltation de Vénus.
    axe MC/FC sur Antarès/Aldébaran…. quelle chance, le seul endroit où Antarès est très généreuse dans le temps.

    L’ami des sapiens a déjà sorti une petite vidéo
    https://odysee.com/@LesChroniquesdeRorschach:b/La-flamb%C3%A9e-de-variole-a-%C3%A9t%C3%A9-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e:1

    lui aussi a relevé cette aberration de voir l’émergence simultanée dans un si grand nombre de pays, comme para hasard tous des pays de l’ouest sans la possibilité de retracer les malades… le fameux migrant nigérian malade qui se téléporte de pays en pays pour aller se faire lécher les pustules dont je parlais en rigolant l’autre jour.

    ******************

    Je me posais la question, mais en France, il y a eu voici quelques temps du côté de Béziers je crois des femmes, 5 en peu de temps, qui se sont plaintes d’avoir subi des piqures lors de soirées. La presse a parlé d’une personne ayant des visées sexuelles… bien qu’aucune substance toxique n’ait été trouvée dans les analyses qu’elles sont allées faire.
    Mais n’est-ce pas là aussi un moyen de répandre une maladie ? piquer au pif des gens inattentifs et alcoolisés en soirée. La variole incube 3 semaines, les 7 personnes malades ne feraient certainement pas le rapprochement si longtemps après.
    Surtout que l’on a annoncé les cas dans les milieux gays, donc pas à priori pas des femmes cette fois.

    J’aime

    1. Il ne s’agit pas de la variole humaine, mais de la variole du singe. Il existe aussi la variole du tigre (sans doute pour les Indiens, et la variole du Chameau, pour les arabes. Leur tour viendra.
      Tout cela est parfaitement ridicule. Pour choper la variole du singe, il faudrait être en contact avec un singe, un singe infecté. En Europe, il n’y a que dans les zoos qu’il y a des singes, sauf à Gibraltar. Va-t-on décider de tuer tous les singes dans les zoos, comme l’on abat les poulets et les oies en cas de grippe aviaire, ou tous les cochons en cas de grippe porcine ? Les animaux ont toujours été de parfaits boucs émissaires. Le fait que des gens soient infectés dans différents pays sur plusieurs continents, en même temp, est plus que suspect.
      Vacciner les gens avec le vaccin de la variole humaine pour prévenir de la variole du singe est parfaitement idiot. ce n’est pas la même souche virale. De plus, vacciner en période d’épidémie (qui n’en n’est pas une pour l’instant) est encore plus stupide. Les études sur le vaccins contre la variole qui a été administré en période d’épidémie a provoqué un pic de gens malades (environ 10 fois plus), aggravant les effets secondaires et multipliant les décès).
      Je vous invite à écouter cette capsule de Jérémie MERCIER avec Urmie RAY, c’est édifiant.
      https://crowdbunker.com/v/Kg42PitA

      Puisque cette épidémie de variole du singe ne peut pas âtre naturelle, il faut chercher ailleurs. Yves RASIR, de Néo-Santé, émet l’hypothèse que le coupable pourrait bien être la soupe que l’on a injectée aux gens pour les protéger, soi-disant, contre le rhume19. Cette hypothèse me parait très sérieuse, car les injections d’Astrazénica et Johnson et Johnson ont été élaborées à partir d’adénovirus du Chimpanzé. Or, cet adénovirus n’est rien d’autre qu’un Monkeypox (virus de la variole du singe). Il faudrait donc savoir si les gens atteint de cette maladie ont été piquouzés et de quel laboratoire provenaient les piqures. L’on pourrait faire quelques découvertes intéressantes. Même les autres marques de soupes pourraient être incriminées, puisque l’on sait qu’elles contiennent des séquences d’ADN du HIV, alors pourquoi pas de la variole ? Ce début d’épidémie, ayant été annoncé plusieurs mois à l’avance, avec la date précise du 15 mai 2022, l’on est en droit de se demander comment l’on a pu faire une telle prédiction. Mon avis est que seuls les laboratoires connaissent la totalité des poisons contenus dans ces soupes et sont donc les seuls à pouvoir déterminer quand et comment les populations injectées vont développer de nouvelles maladies. Le but est, bien entendu, de vendre de nouvelles soupes et autres médicaments quand ces maladies se développeront. C’est vicieux mais pas étonnant de la part de gens qui n’ont aucun état d’âme.

      A propos des homosexuels, il ne s’agit pas de n’importe quels homosexuels, mais de ceux qui participent à ce genre de manifestations (âmes sensibles, s’abstenir)

      Vous pensez bien que plein de substances illicites circulent dans ces lieux, qui s’ajoutent aux vaccins qu’ils n’ont pas omis de prendre pour circuler comme ils le veulent. Avec leurs rapports sexuels multiples, ils sont les parfaits vecteurs pour disséminer les germes pathogènes.

      Brigitte BOURGUIGON est dans période Mars/Mercure. Ce sont deux planètes qui s’entendent bien. Au moment de sa nomination, Mars était conjoint à Jupiter, transitait le Soleil natal, et faisait un trigone à Jupiter natal. Excellent disposition pour être repérée et promue. En revanche, Mercure est, pour elle, une mauvaise planète. Elle est maitre de VI (santé) et en chute dans le thème de naissance, à la conjonction de la Queue du dragon. De plus, Mercure de transit est brûlé par le Soleil. Ce n’est pas de bon augure pour le futur, surtout pour nous. Elle suivra aveuglément les directives de l’OMS. Déjà, elle se dit favorable à la vaccination obligatoire des soignants contre la variole, humaine, puisque le vaccin contre la variole du singe n’existe pas. C’est déjà ce Mercure qui a été fatal à son mari en 1995 lorsque celui-ci mourut. Elle était dans sa période Vénus/Saturne. Or, Vénus et Saturne étaient dans un Nakshatra de Kethu (Queue du dragon) Ce même Kéthu qui est conjoint à Mercure, planète en chute et maitre du Nakshatra de la Lune en maison VII (mari).

      J’aime

      1. J’ai omis de préciser que l’armée US a breveté en 2019 un vaccin contre cette fameuse variole qui arrive.
        c’est dans la vidéo de l’ami des sapiens.

        Ensuite, concernant le contenu des soupes à injecter et la thèse de Yves Rasir :
        je sais plus si c’est vous ou suzy, mais quelqu’un avait posté dans notre fil de discussion, en 2020, assez vite après le début de l’épidémie, une vidéo où des personnes analysaient le contenu de ces soupes.
        il y avait cité, la séquence du VIH et justement de la variole pour singes, et des trucs pour créer une communication wifi…
        Si vous vous souvenez, j’avais dit… « aller se faire tester sur le VIH juste avant l’injection soupe pour avoir des preuves de l’empoisonnement ». C’était évidemment absurde et pour rigoler, mais vous aviez répondu de ne pas aller se faire injecter du tout. ça devrait aider à vous rappeler la chose.

        Concernant l’annonce pour le 15 Mai cela correspond à une simulation opérée en 2021. Et une date évoquée toujours par Bill il y a un certain temps.
        De plus, je rappelle fin 2021 nous avions remarqué que plein de pays mettaient le 15 Octobre comme date butoir pour des obligations de piquage. En france ce fut pour les soignants, en thailande qui avait pris son temps, les calendrier prirent de brutaux coup d’accélérateur… l’ami des sapiens l’avait remarqué lui aussi que des convergences sur cette date semblaient de mise.
        Le calendrier des élites a donc des « points de passage » cible pour tous les pays même si chacun y va à sa façon. Cela alimente le théatre mondial pour ne pas que la moutonnerie se rendre compte que « nous allons y aller tous ensemble vers ce Nouvel Ordre de Grand Restet Mondial et que personne ne pourra rien » comme disait le nain sarkozy.

        merci pour cette réponse sur B.bourguignon. Mais il me semble Mercure s’accommode de toutes les planètes avec qui elle est en aspect et dont elle épouse l’énergie.. hormis Jupiter me semble-t-il.
        Avec la bourguignonne et la bornée, on constate que ce gouvernement cumule les personnes en thérapie psy de leurs problèmes familiaux… alors qu’elles devraient précisément être les personnes les plus aptes et les mieux placées pour intégrer que cela ne se fait pas.
        Des personnalités faibles, fragiles, incapables de transcender et sublimer les choses. Ou qui agissent par une sorte d’esprit de revanche, ou de vengeance.

        Je viens juste de terminer la récupération de la video crowd bunker. à voir ce qu’elle apprendra de plus.
        ************

        Une chose que j’ai omis de préciser la dernière fois, sur la période hippie/années 60,70 et plus baptisée les 30 glorieuses et sur laquelle je suis bien plus lucide que ceux qui l’ont vécue.. il est bien possible que ce soit à cette époque qu’ait fait référence A;Irlmaier quand il disait qu’il était soulagé de « partir maintenant » après avoir prédit la date de son propre décès en 1959.
        Considérez l’individu, un homme fort simple, croyant,… pour lui, les « 30 glorieuses » avec ses folies de consommation frénétique, affichage sexuel etc… que beaucoup voient avec béatitude ou qui parait anodine à beaucoup sont surement déjà ce qu’il aurait qualifié d’épouvantable, de mal absolu et de fin des temps.

        J’aime

        1. « les « 30 glorieuses » avec ses folies de consommation frénétique »
          Voilà bien une réflexion de quelqu’un qui n’a pas connu cette époque. La consommation frénétique s’est développée dans les années 80, avec l’argent facile, le recours à la dette, une éducation plus laxiste, etc… L’on n’était déjà plus dans les 30 glorieuses.
          Les 30 glorieuses, ce sont les années 50, 60 et 70. La vie fut fort différente dans ces 3 décades. Dans les années 50, c’était la sortie de la guerre. Les gens ne vivaient pas bien différemment qu’avant-guerre. Le coût de la vie était élevé, le logement rare et cher, la nourriture constituait le premier poste budgétaire des ménages. Dans les années 60, le niveau de vie augmenta nettement, les gens pouvaient acheter machines à laver, voiture (cela n’avait rien de frénétique). La vie était plus facile, surtout pour les classes bourgeoises. Pour le petit peuple, la vie était encore difficile. Il y eut de nombreux conflits sociaux dans les mines de charbon, la métallurgie, etc… C’est seulement dans les années 70 que la vie devint pus facile dans toutes les couches de la société. Le mouvement hippy est né à cette époque là. Ce fut une réaction au matérialisme, certes superficiel. Mais il serait faux de considérer cette époque uniquement sous l’angle hippy, au final plutôt marginal et touchant plutôt les classes moyennes et bourgeoises. Cette époque fut celle aussi du terrorisme : palestinien, israélien, Brigades Rouges, Bande à Baader, Action Directe, OAS, etc… Ces mouvements furent une lame de fond qui a bien plus marqué les esprits de cette époque (appelée aussi années de plomb) que le mouvement hippy. Tout cela a été bien vite oublié.

          Aimé par 1 personne

          1. Merci pour cette réponse qui permet de remettre certaines choses en perspective.
            On dira donc que les « 30 glorieuses » n’ont pas duré 30 ans pour tout le monde. Pour beaucoup, la hausse de niveau de vie a donc démarré vers 1965-70 pour finir en 1978 au 2eme choc pétrolier pour l’écrasante majorité. La lecture des classes aisées que l’on retrouve dans les livres scolaires prévaut sur celle des autres couches sociales et du coup crée-alimente le « conflit des générations ».
            Une des autres raisons qui me fait critiquer ces années est aussi que nombre d’inventions pour « faciliter la vie » sont devenues des catastrophes planétaires. Le tout plastique jetable. Par une forme de laisser aller à la facilité et l’effet boule de neige, cela aboutit à des rues jonchées de détritus. Et même en jetant comme il faut à la poubelle, la planète est farcie de tonnes de déchets.
            D’où le fameux « Ok boomer » qui fleurit sur le net depuis quelques années déjà.

            **************************************************************************************

            Mais pour en revenir à l’astrologie, ce n’est pas évident de retenir ce qu’il faut quand on est majoritairement sur des ouvrages de l’astrologie occidentale.
            J’ai effectivement souvenir d’avoir lu cela sur l’inimitié Lune/mercure, peut-être chez D.Labouré

            Concernant votre dernière lecture de D.Labouré, j’avais fini par dénicher en occasion une édition plus ancienne de « astrologie hindoue pour astrologue occidentaux », qui comporte 360 pages, publiée chez G.Tredaniel.
            Si je poste ici les images du sommaire, auriez-vous la gentillesse de m’indiquer par comparaison avec le votre, si des ajouts importants ont eu lieu dans l’édition plus récente ? Merci.

            **************

            Je termine comme les autres, qui eux aussi avaient remarqué la date, par vous souhaiter un très joyeux anniversaire, ainsi qu’une RS des plus favorables.

            J’aime

            1. Il faut arrêter de dresse une génération contre une autre. C’est ridicule et insultant. Dans toutes lé générations, il y a des gens bien et d’autres non. Il ne faut surtout pas faire d’anachronisme. La question des déchets plastiques ne se posait pas du tout de la même façon qu’aujourd’hui. Les gens étaient très contents d’utiliser des bouteilles d’eau en plastique, plutôt que des bouteilles en verre, lourdes et consignées. On ne peut leur en jeter la pierre. Ce n’est qu’a posteriori que l’on s’est rendu compte des conséquences. Déjà, en 1974, René DUMONT, ingénieur agronome, s’est présenté aux élections présidentielles. Il ne fut pas pris réellement au sérieux. Je tiens à souligner que les générations suivantes, y compris celle d’aujourd’hui, continue à acheter les bouteilles d’eau dans des contenants en plastique, et pas seulement l’eau, mais aussi le lait et les jus de fruits dans des packs en carton à l’extérieur mais plastique à l’intérieur. Mais, pas plus dans les années 70 qu’aujourd’hui, les gens n’ont le choix. Allez trouver des bouteilles d’eau en verre (à part la Vichy Célestin en pharmacie). La responsabilité est aux politiques qui n’ont pas réagi pour ne pas froisser les industriels. Le plastique, cela rapporte. Quant aux déchets en mer, ils auraient très bien pu être évacué avant que cela ne devienne une catastrophe. Mais il n’y a aucune volonté politique, sauf sur le littoral (à cause du tourisme sans doute).
              Ensuite, il y a la question de l’éducation. Les écologistes d’aujourd’hui préfèrent le wokisme à l’environnement.
              Chaque jour, je fais ma marche dans une colline près de chez moi. Tout cet hiver, qu’ai-je vu sur les bas-côtés ? Des canettes, des bouteilles en plastique, des sachets en plastiques, et, bien entendu…des masques. Je ne pense pas que ce soient les boomers qui jettent leurs détritus.
              Il y a donc bien deux problèmes : les politiques qui n’ont d’écologiques que leurs discours et l’éducation des jeunes.
              Le problème n’est pas que Français. Nous avons eu la chance de faire un voyage à Bali en 2019. Dès que l’on sort des centre ville, les routes sont jonchées de détritus de toutes sortes. Les touristes me direz-vous. Sans doute. Mais les autorités ne font rien pour nettoyer ces routes. Notre jeune guide fut étonné de nos remarques. En fait, il ne prêtait pas attention à cette question là. En revanche, si vous allez à Moscou, à Singapour, à Tokyo, tout est nickel. C’est donc bien une question d’éducation et de politique.

              J’aime

            2. La différence entre l’ancienne édition du livre de Denis LABOURE et la nouvelle est peu sensible. Disons que la dernière version comporte plus d’exemples pour illustrer la méthode, et aussi de nombreux aphorismes absents dans la première édition ; aphorismes qu’il est impossible de retenir par coeur. Mais globalement, il reprend ce qu’il avait déjà écrit dans son premier livre et dans sa revue « la Recherche Astrologique ». Je n’ai donc pas appris grand chose de plus. Mais ce fut une bonne révision.
              A présent je lis un autre ouvrage d’astrologie védique. « A la recherche du destin » d’Edith HATHAWAY. Encore un pavé de presque 600 pages. J’en parlerai quand j’en aurais terminé la lecture.

              J’aime

            3. Merci. Ma révolution solaire me donne un ascendant annuel en Capricorne, et un Soleil maitre de VIII au fond du Ciel en maison IV. J’espère que ce n’est pas un mauvais présage, le Soleil étant le maitre de mon ascendant natal.

              J’aime

              1. merci pour le retour sur le livre de D.Labouré.
                ******
                Pour la RS n’oubliez pas que le savoir médical permet de bien gérer sa santé, les progrès de la médecine, et le fait d’être informés comme vous via l’astrologie, permettent toujours de s’armer pour passer au mieux les moments délicats. Et le courage de Bernard Tapie doit être une source d’inspiration pour chacun Il fut à juste titre très saignant sur ces personnes apeurées d’un grippette, en cela il fut « jeune » jusqu’au dernier souffle.
                *****
                Difficile de faire le tri des responsabilités entre les inventeurs, les »réactions anti-matérialistes » ayant entrainé une éducation laxiste et la sécularisation de la société. Mais également les mouvements sociétaux androphobes qui font tout pour mettre hommes et femmes en rivalité, évincer les pères etc…
                Si personnellement vous et moi sommes plus proches des japonais et singapouriens, rien ne changera plus la mauvaise éducation des malappris et malapprises. Ce qui servira de prétexte aux crédit sociaux comme on le voit déjà en italie. Les personnes civilisées payent toujours le prix de ces pertes majeures de libertés.

                https://www.crashdebug.fr/on-nous-impose-des-methodes-de-surveillance-extremement-violentes-philippe-murer-epoch-times-france

                Par crash debug une vidéo de P.Murer dont j’ai cherché sans succès les coordonées. Je trouve qu’il a de bonnes capacités d’analyse.
                Pardonnez par avance ce doublon mais pour parler un peu astrologie autant le faire à la suite du reste et non ici.

                J’aime

                1. Je ne partage pas votre enthousiasme pour Bernard TAPIE. Il représente tout ce que je déteste : la politique spectacle . Il faut prendre le mot politique au sens large de tout ce qui concerne la vie de la Cité : politique, bien sûr mais aussi sport-spectacle, art-spectacle, journalisme-spectacle, et, dans le cas de TAPIE, maladie-spectacle. L’on ne nous épargne rien.
                  Je suis plutôt du genre « les oiseaux se cachent pour mourir ».
                  Le livre de Guy DEBORD « la société du spectacle » est bien connu. Il y aussi le livre, plus récent, de Régis DEBRAY « l’obscénité démocratique » que je recommande.
                  Le mot est très bien choisi : « obscénité », c’est-à-dire montrer ce qui n’a pas vocation à l’être. L’obscénité est une offense à la pudeur. Je n’étais pas ainsi lorsque j’étais jeune, pris dans le tourbillon des paillettes que je prenais pour la vie, mais, après des dizaines d’années d’affichage de l’image de soi, j’en ressens aujourd’hui un certain dégoût. Cela vient probablement de mon Saturne en maison I. C’est aussi sans doute pourquoi j’éprouve un rejet des selfies et de facebook qui n’est que la vulgarisation de cette obscénité que j’exècre tant.

                  Aimé par 2 personnes

                  1. Concernant Tapie, il n’a jamais été question de donner un blanc seing général à son oeuvre.

                    Je le prendrais aussi bien en exemple de personne parfaitement détestable sur le dépeçage des entreprises qui ont fait sa renommée à ses débuts, ou de son mauvais spectacle politique avec jean marie le borgne, orchestré en coulisse par le miteux.

                    J’aime

        2. « Mais il me semble Mercure s’accommode de toutes les planètes avec qui elle est en aspect et dont elle épouse l’énergie.. »
          En astrologie occidentale, oui. Mais pas pour les hindous. La Lune est ennemie avec Mercure, et, selon sa position en maison peut être Grand Ennemi. C’est le cas pour Mme BOURGUIGNON.

          J’aime

    1. Merci Suzy. Pas de champagne car je suis enrhumé. Repas de fruits uniquement.
      Il est bien cet homme-là que je ne connaissais Pas. Il confirme tous ce que l’on peut lire par ailleurs. L’avantage, c’est qu’il est un témoin direct. Souhaitons effectivement que cette guerre finisse assez vite, car l’armée ukrainienne perd entre 200 et 350 hommes par jour. Elle perd du terrain jour après jour, n’a pratiquement plus d’avions ni d’hélicoptères ; plus de 1000 drones ont été abattus (ce qui montre qu’ils ne sont pas d’une grande efficacité), 3 000 chars ont été détruits, autant de pièces d’artillerie. Bref, si cela continue, cela va être la Bérésina. Zélinski devrait être à la table des négociations, mais il préfère aller faire le beau au festival de Cannes ou au Forum de Davos. Il n’a toujours pas compris que plus il attend, moins il pourra tirer d’avantages en négociant. Négocier quoi d’ailleurs ? Si Kharkov tombe, il ne restera plus qu’Odessa pour sauver la face. Si Odessa tombe, il ne lui restera rien.

      J’aime

  5. Concernant la guerre en cours, les deux états profonds – l’empire de ma mer et celui continental- s’affrontent pour voir si la Russie conservera ou non l’accès à la mer noire qui est sa seule voie d’accès à la méditerranée. Net avantage à la russie pour le moment. qui va surement s’octroyer les zones russes de culture résultant du démembrement ancien de l’urss c’est à dire les républiques autonomes de l’est ukraine et la bande Sud et la crimée qui sont les objectifs majeurs.
    Plus ce pitre de zélinsky tarde à signer, plus la défaite sera terrible pour l’occident. Ou si l’occident a de quoi contre attaquer, il vaut mieux agir vite et fort.
    Mais c’est de toute façon trop tard, la russie a laissé durer le conflit car elle en profite pour exposer aux yeux du monde entier l’infamie que c’est de leur avoir volé leur argent en « sanction ». Plus l’occident continue, plus il se décrédibilise aux yeux du reste du monde et hypothèque son influence et l’envie des autres avec eux et à le faire en dollar dévalués et spoliables, idem pour l’eurp.
    La défaite de l’Ouest est déjà totale, à court comme à long terme. Quand vont-ils cesser le délire ?
    Les analyses de F.Asselineau vont en ce sens, c’est d’une bêtise sans nom que de s’allier à des puissances déclinantes, haies de tous, tout en se brouillant avec un pays économiquement dynamique qui regorge de ressources naturelles dont nous avons cruellement besoin.

    ******************
    Pour parler un peu d’astrologie, j’ai suivi de prés Alizé Cornet cette année, qui était connue notamment pour sa ténacité. (c’est pas un hasard, elle a Mars en scorpion)
    Selon astrothème :Née le : lundi 22 janvier 1990 à 12h30 à Nice (06) (France)

    En Janvier sur l’open d’australie, un retour de Mars en première semaine et du soleil en début de 2eme semaine lui ont permis d’enregistrer son meilleur résultat en grand chelem de toute sa carrière.

    Et pour Roland Garros, elle fut contrainte à l’abandon tout à l’heure, sur blessure.
    C’est intéréssant à regarder car elle avait l’axe des noeuds en transit pile sur celui de l’ascendant.
    Vous nous aviez parlé de « l’énergie du dragon » via un article sur Kévin Mayer. C’est aujoud’hui Alizé qui en a bénéficié de cette énergie pour son dernier Roland Garros. Peut être un peu trop d’énergie d’ailleurs.
    Car sa victoire de Jeudi soir contre Jelena Ostapenko, -qui cogne sur tout ce qui passe, j’ai pas le natal mais on est forcément chez Pluton- l’a forcée à de mouvements brusques, ayant laissé des traces sur ses adducteurs. Donc abandon tout à l’heure face à la chinoise Quinwen Zhang qui ne se privait pas de faire des amorties pour appuyer sur la blessure.
    Trop d’énergie, qui certes lui aura apporté une victoire inespérée mais au final… c’est son corps en paye le prix.

    J’aime

    1. Ce qui est bien avec vous c’est que je découvre des noms de personnes dont je n’ai jamais entendu parler. Je sport et moi, cela fait deux, surtout le sport-spectacle. Justement, cette jeune femme à la maison V en Lion (sport spectacle). Le Soleil est en maison X (profession). L’ascendant est en Bélier, signe de Mars (énergie, vitalité) dans un Nakshatra du Soleil qui est en maison X (succès dans la carrière) et un Navamsa de Mars qui est en maison IX (étranger), qui est une maison Kona ou trigone (maison chanceuse). Tout cela est excellent sauf que Mars est dans un Nakshatra de Khetu (Nœud Sud). Khetu n’est pas favorable d’une manière générale. La joueuse est dans une période Vénus/Rahu (Nœud Nord). Les Noeuds fonctionnent toujours en binôme, l’un étant à l’opposé de l’autre. Rahu transite l’ascendant natal. Ce n’est pas bon car il s’oppose à Khetu maitre du Nakshatra de Mars, gouverneur du thème. Selon Labouré et Hathaway, Kéthu se comporte comme Mars et Rahu comme Saturne. Donc analogie avec une opposition Saturne/Mars.

      J’aime

    2. « Plus Zélinsky tarde à signer, plus la défaite sera terrible pour l’occident »
      C’est ce que pensent la plupart des observateurs professionnels, y compris Américains (voir, par exemple, la dernière déclaration de Kissinger à Davos, que l’on ne pet pas taxer de pro-Russes).
      Cependant, les perfides Anglais, et la Hyène de Bruxelles, ne voient pas les choses ainsi. Ils restent convaincus qu’il faut continuer à envoyer des armes sophistiquées en Ukraine et, qu’à termes, cela mettra la Russie à genoux, surtout si l’on accentue le train des sanctions en coupant tous les ponts économiques avec la Russie.
      Ces gens-là délirent totalement. Ils sont dans le déni le plus total de la réalité, malheureusement véhiculé par les médias (y compris en France).
      Ils n’ont toujours pas compris que ceux qui sont isolés sur la scène internationale, ne sont pas les Russes, mais eux-mêmes. 150 pays dans le monde ont refusé d’appliquer les sanctions. Parmi eux, la Chine, l’Inde, l’Asie du Sud-Est, l’Afrique, la Turquie, l’Iran et les pays arabes. Excusez du peu. En gros, des pays représentant 6 milliards de personnes contre 1 milliard pour le camp américain et ses vassaux.
      Nous sommes, malheureusement, dans le mauvais camp. La Russie va continuer à commercer avec le reste du monde (ils sont de plus en plus présents, avec la Chine, en Afrique, et les Européens, les dindons de la farce, vont se priver d’un pétrole et de gaz proches et bons marchés, pour en acheter du lointain et plus chers.
      De plus, l’euro s’étant cassé la figure, nous allons payer encore plus cher les matières premières dont nous avons besoin.
      Donc la guerre économique et monétaire est bien mal engagée. Mais tous ces mégalomanes s’en fichent, puisque, au final, c’e sont les gilets jaunes qui payent.
      Sur le plan militaire, l’envoi d’armes à l’Ukraine fait prolonger la guerre. Mais, selon des sources sures, 1/3 de ces armes seulement arrivent entre les mains de l’armée ukrainienne, 1/3 est détruit par l’aviation russe et 1/3 finit entre les mains de l’armée russe. De plus, les soldats ukrainiens ne connaissent pas ces armes, n’ayant pas eu le temps d’être formés correctement par les mercenaires occidentaux. Beaucoup de ces soldats, lassés d’être abandonnés à leur sort par Zélinski, commencent à se rendre ou à déserter. Quand ils le peuvent, car, le parlement, sur ordre de Zélinski, doit voter une loi autorisant les officiers à tuer les soldats qui tenteraient de fuir. Il faut savoir que beaucoup de ces soldats sont des conscrits, envoyés comme chair à canon suite à une mobilisation générale décrétée par Zélinski, et qu’ils n’ont aucune formation militaire. De plus, la plupart ont plus de 40 ans et sans entrainement physique.
      C’est triste à dire, mais tous ces soldats sont envoyés à la mort par le saltimbanque, bien planqué à faire le beau au festival de Cannes et recevoir des accolades au forum de Davos et au parlement polonais.
      Peut-on imaginer scènes plus pathétiques que celles-là ?
      Il y avait 150 000 hommes dans l’armée ukrainienne, engagés sur le théâtre d’opération du Donbass. Combien seront-ils à la fin ?

      Aimé par 1 personne

          1. Oui … j’avais oublié.
            Donc en résumé : Les parents de Zelensky sont devenus propriétaires depuis le 19 Mai 2022 d’une villa en Israël de 950 m2 gardée par SAS pour 12.000 £ par mois, de 2 Lexus et d’une Maybach pare-balle.
            Les parents de Vladimir Zelensky ont reçu la nationalité israélienne et sont devenus propriétaires d’une villa dans la banlieue de Rishpon.
            Sa valeur est estimée à 8 millions de dollars.
            Elle a une petite piscine avec 9 tonnes d’eau de mer.
            Elle comprend également un « bâtiment auxiliaire » de 120 mètres carrés pour la sécurité.
            Elle se compose de quatre gardes du corps, quatre anciens membres du SAS britannique.
            Partie de Rishpon avec villas :
            Le quatuor « maintient la paix » des Verts âgés moyennant une redevance mensuelle de 12.000 livres sterling plus le coût d’entretien de deux Lexus LX blindées.

            En conclusion Zelinsky reçoit bp d’argent de l’Occident mais … pour lui, surtout pas pour sauver son peuple du génocide dans lequel il l’a poussé.
            En effet on peut dire : Pauvres Ukrainiens ! Espérons que la Russie les sauvera.

            J’aime

            1. Nous en revenons à une ancienne discussion. Tout s’achète, ce n’est qu’une question de prix. La fortune de Z est beaucoup plus importante que ces 8 millions de dollars. Selon les sources, il faut multiplier par 100 minimum. Mais, ce qu’il ne sait sans doute pas, c’est qu’il n’emportera pas sa fortune dans la tombe.

              J’aime

  6. 29 mai 2022
    Une étude d’Edith HATHAWAY sur les élections de 2020 aux EU. C’est très intéressant à suivre, même si elle donne la victoire à TRUMP, comme beaucoup d’ailleurs.
    https://edithhathaway-com.translate.goog/the-2020-u-s-presidential-election-a-contemporary-morality-play-part-2/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    A mon avis, elle peaufine trop. Ce qu’il fallait voir, c’est que TRUMP était en sous-période de Saturne. Or, dans le thème de naissance, Saturne est en maison XII, donc position bloquante (il est empêché), et dans le signe du Cancer où il est en exil. De plus, il reçoit un mauvais aspect de Kéthu (N Sud)
    Jo BIDEN était dans sa sous-période du Noeud Nord qui, à sa naissance, est en maison X, ne recevant aucun aspect. Le maitre de sous-période ne reçoit donc aucun empêchement et son maitre est le Soleil en maison I, donc favorable. Cependant, cette période favorable ne durera pas car Rahu est sur un degré NS/NN, montrant que les noeuds lui retireront ce qu’ils lui ont donné. Jo sera en sous-période de Mars le 5 décembre 2022. Mars est en maison XII conjoint à Mercure maitre de VIII. C’est le début de la fin, après les élections de mi-mandat. Puis, il passera en période Saturne/Saturne en janvier 2023. Saturne lui est très défavorbla car en maison VII, à l’opposition du Soleil natal.

    J’aime

      1. Je réponds à cette interrogation
        « dans le thème de naissance, Saturne est en maison XII, donc position bloquante (il est empêché), et dans le signe du Cancer où il est en exil. De plus, il reçoit un mauvais aspect de Kéthu (N Sud) »

        Je ne comprends as ta question. Saturne n’est pas opposé au Soleil natal et n’est pas en maison VII.

        J’aime

        1. « Puis, il passera en période Saturne/Saturne en janvier 2023. Saturne lui est très défavorbla car en maison VII, à l’opposition du Soleil natal.« 

          J’aime

  7. Merci suzy pour les infos.
    J’avais pour ma part entendu parler d’une villa luxueuse en méditerranée, du côté des iles gréques me semble-t-il.
    *********************************

    Patrick Louis, puisque le natal d’Alize Cornet a piqué votre curiosité, voici de quoi investiguer davantage. Sachez qu’elle a déjà annoncé qu’elle entendait, dés la fin de cette saison tennistique qui est sa dernière, se consacrer à l’écriture, qu’elle a qualifié comme « son second métier depuis longtemps ». Je n’ai pas d’information sur le genre littéraire qu’elle entend adopter. Mais cela reste d’une certaine façon une carrière dans un métier de spectacle.
    **********************************

    Et pour vous être agréable, je vais alimenter cette liste de personnes intéressantes et dont vous n’auriez jamais entendu parler vu votre peu d’appétence pour les sport.

    C’est une autre joueuse de tennis française. Il a été question d’elle cette année car elle a participé à RG après une carrière très prometteuse chez les jeunes, avant que de terribles blessures n’y mettent un coup d’arrêt.

    Léolia Jeanjean, née le 14 Aout 1995 à Montpellier.

    Astrothème ne donne pas l’heure de naissance, mais je ne doute pas une seconde que vous la trouverez sans souci avec les informations suivantes.
    En 2009 ou 2010 les source ne se recoupent pas -certaines disent même 13 ans 1/2, elle eut une rupture de ligament de la rotule. Blessure sous estimée par un médecin en simple élongation, elle reprit le sport bien trop tot, et le ligament relacha et cette terrible histoire d’erreur de diagnostic se reproduisit, une seconde fois la rupture fut mal diagnostiquée. J’ai pas votre maitrise des termes techniques mais concernant la chose, elle a indiqué « triple luxation de la rotule »
    On suspecte un mouvement planétaire rétrograde ayant présidé aux répétitions dans cette terrible affaire.
    Et vu l’année, ses 14 15 ans, peut être une opposition saturne au natal.

    Elle a désormais 26 ans, bientôt 27, mais après le coup net à sa carrière, elle était allée aux états unis pour ses études supérieures où en 4 ans elles obtint notamment un master en finance gestion de patrimoine et deux licences. Après quoi elle a repris le tennis activement.
    Sans certitude, je pencherais pour une heure de naissance autour de 15h30 à 15h40 pour un ascendant scorpion, sur Pluton justement. A voir si c’est compatible avec les études et le reste de sa destinée.
    Un peu étonnant tout de même cette heure donnant un thème très aquatique pour une sportive de haut niveau en tennis. Mais je vous fait confiance pour voir ce qu’il en est.

    la fiche wikipédia ici. https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9olia_Jeanjean
    Et quelques mots après sa défaite au 3eme tour contre la roumaine Irina Camilia Bégu

    J’aime

    1. Désolé mais cela me demanderait trop de temps pour faire une recherche sérieuse. Ceci dit, un thème aquatique ne signifie pas grand chose. Michel JAZY, très grand champion de course de demi fond et fond dans les années 60, avait un ascendant et une Lune en Poissons.

      J’aime

  8. Je signale ici la revue de presse de demeul…. je sais plus quoi qui ressort le document que Suzy a partagé il y a quelques jours.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/05/30/les-mondialistes-sont-entres-dans-la-phase-meurtriere-du-grand-reset-est-ce-que-vous-vous-souvenez-des-previsions-demographiques-de-deagel-elles-prennent-desormais-tout-leur-sens/#comments

    ****************************
    Patrick Louis, c’est plus spécifiquement en terme de « joueurs de tennis » que je parlais en disant rarement thème aussi aquatique pour des sportifs de si haut niveau. Sur une base de données de plus de 300 personnes hommes et femmes confondus, dont la moins bien classée doit justement être Léolia Jeanjan, 227éme à la WTA, je n’avais tout simplement pas souvenir d’avoir les deux luminaires en aquatique.

    J’aime

    1. C’est bien de regarder ceux qui sont dans les statistiques, dans les normes. Mais c’est bien plus intéressant d’examiner les thèmes de ceux qui sont en dehors des statistiques, les exceptions, les hors nomes.
      ———————-
      L’article d’Olivier Demeulnaere est excellent. Il décrit bien ce que les élites cultivées veulent faire, le plan de l’Apocalyse de Jean, avec, pour la fin des Temps, l’arrivée des 4 cavaliers de l’Apocalypse : la maladie, la guerre, la famine t la mort.
      Pour la maladie, ils ont fabriqué des virus artificiels dans de nombreux laboratoires de biologie et de chimie à travers le monde. Il y en a plus d’une douzaine en Ukraine, il y en a aussi au Nigeria (c’est là qu’ont été élaboré les virus Ebola et maintenant de la variole du singe). Ces virus n’ont pas vocation à être mortels, car les élites se mettraient en danger elles-mêmes. Elles ont pour principale utilité d’engendrer la peur de mourir dans la population pour les précipiter vers le « remède » vaccinal. Là est le piège, car les injections elles seront mortelles et engendreront de nouveaux virus qu’il faudra éradiquer avec de nouvelles injections. Les élites ne se font pas vacciner. Elles se protègent donc. Comme 80% de la population occidentale est vaccinée, les gens vont tous, progressivement, engendrer des maladies nouvelles pour lesquelles il n’y aura pas de traitements (les traitements efficaces sont interdits). Le piège des injections de poison se referme donc sur les populations naïves et crédules, pour leur plus grand malheur. De plus, ces injections rendent infertiles. Ceux qui ne seront pas morts auront donc toutes les peines pour se reproduire.
      Le 2ème cavalier est la guerre. Il faut dire que les élites se dépensent beaucoup pour y parvenir. Les EU, via l’OTAN, poussent le bouchon jusqu’au point où l’ours ne peut plus attendre, le poussant à la guerre. Les vassaux étatsuniens alimentent la guerre en envoyant des armes et, dans un second temps, en bombardant l’armée russe sur le territoire ukrainien. L’on parle beaucoup ces derniers jours d’une possibilité d’envoyer des missiles à partir du sol alsacien par l’OTAN. Si cela devait arriver, l’ours répliquera et l’Europe sera alors en guerre directement avec la Russie. Du côté chinois, une annexion de Taïwan par la Chine entrainerait un autre front pour une guerre qui serait alors presque mondial.
      Le 3ème cavalier est la famine. Là encore, l’on tente de nous faire croire que la planète ne peut plus nourrir toute la population. Des pénuries sont donc organisées en bloquant les bateaux dans les ports, tant en Ukraine, qu’à Shangaï et dans les ports californiens, bien entendu en accusant l’ours et le dragon.
      Tout cela est parfaitement orchestré par des élites aux moyens financiers illimités. Mais cela ne fonctionne pas comme ils le veulent. Ils n’arrivent pas en empêcher la circulation de l’information comme ils le voudraient. Les gens donc s’aperçoivent du plan et commencent à s’organiser en dehors des circuits contrôlés par les élites.
      Je reste très confiant. Le 4ème cavalier, la Mort, n’est pas pour la populace, mais pour les élites. Soyons un peu patients, laissons les dire.

      Aimé par 1 personne

  9. L’Europe se tire une balle dans le pied via décision sur l’embargo du gaz russe! Les 3 fous: michel, von der leyen et le poudré jubilent! Oui, mais…….

    J’aime

      1. Ces gens sont des mondialistes, et à ce titre, ils savent très bien que leurs maitres organisent régulièrement la bascule de leadership économique mondial d’est en ouest.
        Et que leur métier est d’afficher au yeux des populations le spectacle haine réciproque, disputes et guerres.
        Tout comme les moutons de chaque pays sont sous le joug de l’affichage d’une opposition politique factice entre « gauche » et « droite ».
        C’est juste l’échelle qui change… il y a des pyramides locales et des pyramides mondiales.
        Chacune de ces personnes sait très bien que l’objectif est de réduire la population tout en laissant l’Est via chine russie devenir le leader mondial lesquels ont déjà le soutien des BRICS.

        Les non-élus de bruxelles appellent donc « sanctions » ce qui est un suicide volontaire de l’économie des pays dont ils ont la charge. Avez-vous déjà vu un pays souffrir de sanctions telles que « on va détruire notre tissu économique en refusant votre pétrole » ?
        Comme nous l’avait déjà annoncé Orwell dans 1984 avec les fameux « gin de la victoire », nous allons devoir trouver des ersatz car c’est plus le tour de l’Ouest d’être riche.
        ________________________________

        Patrick Louis, ne révez pas, le « Cavalier de la Mort » pourrait concerner au mieux un des dirigeants de l’Ouest, si l’on prend en référence la trame de la 3eme guerre mondiale d’Alois Irlmaier.
        Le vocable « migrant » a désormais remplace celui de « émigré clandestin », c’est un des mots du texte d’irlamier,
        « le profil de la population a été modifié » comme il le dit,
        un « calife » est mort en Orient (il y a 2 mois le président des émirats arabes unis donc encore un point de passage coché)
        Ne manque plus qu’un processus de paix où israel jouera un role par sa diplomatie ou signé dans ce pays — zelensky a déjà indiqué être juif et en appelle réguliérement à ce pays pour diplomatie—- tel que le présageait le mot « shalhom » dans l’annonce d’irlamier « tous ne parlent que de paix, shalhom »
        le déclencheur de cette 3eme guerre mondiale réelle sera donc l’assassinat d’un dirigeant de l’ouest après que la paix en Ukraine ne soit signée.
        Curieux que notre jupiteux local ait refusé l’invitation à KIev de zélinsky, lui qui devance souvent les demandes de l’intéressé. Ce deux sont unis par saturne/regulus, et l’opposition au natal arrivera bientôt… peut-être comme Balavoine et Thierry Sabine le furent par autre chose d’astrologique avant la triste fin qu’on leur connait, accident d’hélico sur la Paris Dakar 1987.

        Nos « élites » sont dans le même bourbier que les foules, mais eux, ayant collaboré avec leur maitre ont des atouts bien supérieur à la population pour s’en sortir, connaissance de plus d’infos que nous par exemple.
        Ivermectine pour eux, vaccin pour les foules…. Doxycyline pour eux, vaccin variole pour les foules etc…

        Je suggère le film « The Snowpiercer » de 2013 en complément pour comprendre la suite. Vous verrez des pénuries organisées prétextes aux massacres des populations. Le % de morts est déjà décidé à lavance.

        ici pour télécharger https://uptobox.com/hkczz6gcsje9

        ____________________________

        Vous avez parlé de la possibilité d’assimiler les noeuds nord et sud respectivement d’influence Saturnienne pour Nord et Marsienne pour Sud.
        J’ai l’impression que beaucoup de personnes ont émis des théories fort différentes à ce sujet.
        Est-ce celle là qui vous semble la plus plausible ?

        J’aime

        1. Cette question des noeuds lunaires en astrologie indienne n’est pas claire. Une seule chose est certaine, les noeuds sont nocifs. Ils peuvent donner beaucoup et, selon la tradition, tout retirer du jour au lendemain. Cependant, l’on peut remarquer que les hommes politiques marqués par les noeuds (Berlusconi, Sarkozy, Trump), même quand ils perdent tout, peuvent rebondir et ce, plusieurs fois dans leur vie. SARKOZY a été élu dans sa sous-période du NS et TRUMP dans sa grande période du NN.
          Nul doute que les noeuds sont des antennes qui attirent puissamment les énergies du moment quand ils sont maitres de périodes ou de sous-périodes. En dehors de ces périodes, les noeuds semblent ne plus agir, et c’est pourquoi l’on dit qu’ils retirent ce qu’ils ont donné. En fait, en dehors de ces périodes, l’homme redevient un homme comme les autres.
          La question qui se pose est de savoir si les noeuds émettent également et quelle énergie ils émettent. A l’expérience, ils semblent émettre uniquement les énergies des planètes qui les touchent, soit par conjonction, soit par aspects. Ceci expliquerait pourquoi différentes écoles indiennes ne sont pas d’accord entre elles sur la nature des énergies émises.
          Un noeud qui ne reçoit aucune énergie planétaire ne transmet rien.
          Allons plus loin. Les noeuds font des aspects vers les 5ème et 9ème signe à partir du lieu où ils se trouvent. Ainsi, chez BERLUCONI, le NS fait un aspect avec Vénus en II en Balance et avec Saturne en VI en Verseau. Les deux planètes sont dignifiées. BERLUSCONI doit sa fortune au premier aspect et sa longévité à son deuxième aspect. L’on peut dire que le NS, placé en maison 10, lui a été très favorable. En revanche, le NN aspecte Mars, maitre de VIII en XII, lui est très défavorable. Mars aspect Jupiter, maitre de VII. Les effets du NN sur Mars lui ont valu des pertes importantes d’argent lors de ses nombreux procès, et, en particulier lors de son second divorce. La maison XII est en lien avec les relations sexuelles selon les Indiens. C’est bien ce domaine qui lui a coûté fort cher. Son divorce du 28 décembre 2012 s’est déroulé dans son inter-période commencée le 31 août 2012, sous l’égide du…NN.

          J’aime

          1. hé bien espérons que cela n’est pas valable pour tout le monde.

            Car si les noeuds ont un effet mars pour le sud et saturne pour le nord dans les maisons de même élément que celles dans lesquelles ils se trouvent, je vais tout simplement …. changer de date ou d’heure de naissance.
            A voir si c’est la 2 ou la 6 qui prend le plus, sans parler du fait que soleil, le maitre de 10 en 1, reçoit au passage un carré de la planète en aspect avec le noeud nord.
            Note à moi-même : Préparer une greffe du coeur en cas de vaccination forcée. LOL.
            ____________________________________________

            Sinon DSL… je bavarde beaucoup en ce moment, ce qui vous a surement empêché de nous dire un mot de la lunaison du 30 Mai que vous attendiez avec impatience.

            J’aime

            1. Le NN est conjoint à Mars, effectivement, mais dans le signe du Lion, alors que que le Soleil est en maison I dans le signe du Scorpion. Il y a donc réception mutuelle entre les deux planètes, ce qui est favorable, notamment sur le plan professionnel pendant les périodes ou sous-périodes de Mars et du Soleil, voir du NN.
              En revanche, Mars est maitre de VI et, dans le dc9, il est en VI avec le NN, et à l’opposé de Saturne en XII. Cela pourrait être en lien avec une opération chirurgicale pendant une sous-période Mars ou du NN ou la grande période de Mars qui commence en 2042.
              ——–
              Je vais voir la lunaison du 30 mai.

              J’aime

              1. L’entrée de Saturne en Scorpion en fin d’année 2014 a déjà valu à l’organe concerné quelques remous.
                Sans aucune raison apparente, ni signe avant coureur, un petit matin, il a failli dire stop, paisiblement.
                Saturne était presque à 2°scorpion ce jour-là, quasi en sextile de Saturne natal.
                Quelle chance d’avoir « un temps de plus » comme la paix dans le monde eut un temps, soit un tour de saturne depuis la fameuse consécration du 25 Mars 1984… le 23 Aout 2013, le flanby était au rendez-vous, prêt à envoyer l’artillerie. Mais comme ça a encore raté, suivit en 2014 le maidan avec les suites actuelles.

                Cela dit, en raison d’un mouvement rétrograde Saturne repassera 3 fois à ce même endroit les 10 Janvier, 10 Mai et 11 Octobre 2044. Pour la première de ces 3 dates Mars encore lui aura la « bonne » idée d’être en transit sur mon Saturne natal. Ce coup-ci, probable qu’elle ne me ratera pas. En plus si par exemple sur une opération qui nécessite une anesthésie l’anesthésiste a la main lourde… cela ira avec le FC occupé par la planète des médicaments.

                Je pensais que Mercure maitre de VIII en XII était le plus dangereux mais au final c’est l’autre vieille acariatre de Saturne la pire.

                Cela dit, avec les projets de dépopulation ambiante, que ce soit par la guerre, la vaccination etc… possible que bien des gens quittent cette terre plus tôt que ne le prévoit le ciel.

                J’aime

                1. « Cela dit, avec les projets de dépopulation ambiante, que ce soit par la guerre, la vaccination etc… possible que bien des gens quittent cette terre plus tôt que ne le prévoit le ciel. »

                  C’est le plan des eugénistes qui paradent au forum de Davos et qui complotent dans les assemblées secrètes du Bilderberg, de la Trilatérale, du B’Nai B’rith et autres CFR. Mais il y a un autre plan, celui des forces de lumières qui, nous dit-on, gagne de plus en plus en force. Ne remarquez-vous pas que tous les plans va-t-en-guerre contre le peuple n’aboutissent pas, que leurs leaders apparaissent de plus en plus pour ce qu’ils sont : des coquilles vides pour les uns ou des robots qui pètent les plombs. Je reste très confiant. Le temps travaille pour nous.

                  Aimé par 1 personne

  10. « La maison XII est en lien avec les relations sexuelles selon les Indiens. « 
    Pourrais-tu elaborer ?
    Je pensais qu’il s’agissait des maisons 5 et 7

    J’aime

    1. En astrologie indienne, la maison 5 est celle des enfants et de la créativité. Rien à voir avec la vie amoureuse. La maison VII est celle du mariage ou des relations entre personnes. C’est la maison XII qui est celle des relations sexuelles (relations au lit comme ils disent) et des fantasmes.

      J’aime

  11. 02 juin 2022
    Un petit regard sur la Nouvelle Lune du 30 mai 2022.
    Pour Paris, elle aura lieu en Taureau, à 1 degré d’Aldébaran, étoile royale, en maison X, planète du pouvoir. Ceux qui attendent un changement suite aux élections législatives en seront pour leurs frais. Le Taureau est un signe fixe. L’ascendant en Lion est un autre sifne fixe, et le Soleil, maitre du Lion est en maison X. Ce n’est pas de ce côté-là qu’il faut attendre un changement.
    Ce qui m’interpelle, en revanche, c’est la conjonction Mars/Jupiter en maison VIII. Jupiter est le significateur général des enfants. Il est en outre maitre de V, maison des enfants. Sa conjonction à Mars en maison VIII me fait penser à la vaccination des enfants. Vont-ils oser après les législatives ? A moins qu’il ne s’agisse d’une surmortalité infantile, due à un nombre de plus en plus important de grossesses qui n’arrivent pas à terme (on en connait la cause, c’est la vaccination des femmes enceintes).
    Le dc9 indique, comme le dc1, un ascendant dans le signe du Lion et une Nouvelle Lune en maison X dans le signe du taureau. C’est donc une confirmation du statu quo politique.
    En revanche, la conjonction Mars/Jupiter quitte la maison VIII pour la maison II. Mars étant la planète de l’inflammation et Jupiter amplifiant ce qu’il touche, leur présence en maison II indique clairement la question de l’inflation des prix à la consommation. Ce n’est pas vraiment nouveau mais avec l’aspect du Noeud Nord sur la conjonction Mars Jupiter en II, cela confirma son amplification.
    Reste la question de la guerre. La NL est sur un degré Lune/Jupiter. Les deux planètes sont dignifiées, la Lune exaltée en taureau et Jupiter en maitrise en Poissons. Jupiter amplifiant l’activité de Mars, dieu de la guerre, je ne vois guère d’accalmie de ce côté-là. En revanche, Vénus, maitre de III (rencontres, communication) conjointe au NN en maison IX (étranger), indique que des pourparlers de paix seront engagés. Place donc, enfin, à la diplomatie.
    Il est à noter que, vue de Kiev ou de Moscou, la conjonction Jupiter/Mars est en maison VII, et non en maison VIII vue de France. Mars étant maitre de III (pourparlers), et la maison VII étant celle des conflits, mais aussi des ennemis, des rencontres auront lieu entre ukrainiens et russes, mais les discussions risquent d’être enflammées, Jupiter n’étant pas de nature à calcmer mes ardeurs belliqueuses de Mars.

    J’aime

  12. 02 juin 2022
    A prendre en considération avec l’analyse que j’ai faite sur la Nouvelle Lune
    https://brunobertez.com/2022/06/02/ukraine-levaluation-des-pertes-ukrainiennes/
    Il est évident, qu’au rythme de 30 000 morts par mois, l’armée ukrainienne ne peut tenir, et que les négociations d’une reddition sont réunies.
    Mais peut-être faudra-t-il attendre la Pleine Lune qui sera sous les auspices de Saturne/Mercure et de Cérès, donc de la raison.

    J’aime

  13. 02 juin 2022
    Autre effet possible de la conjonction Mars/Jupiter en maison VIII, celui de l’annonce de la mort de la reine des lézards.
    Elle est née avec une telle conjonction à 28 Capricorne qui, à la Nouvelle Lune, est au carré exact de l’axe des Noeuds Lunaires. Le Noeud Nord 28 Bélier est aussi au trigone exact de l’ascendant natal situé à 28 Sagittaire.
    La reine est dans sa période Jupiter/NN/Jupiter. Ce sont bien les planètes en question.

    J’aime

    1. Patrick-Louis, pour la reine des lézards, il faut je suppose, lire la queen Elisabeth, vous aviez aussi annoncé le départ prochain de Benoît XVI. Pour la NL du 30 mai, vous parlez de l’inflation croissante et de l’éventuelle vaccination des enfants, pensez-vous qu’un de ces 2 éléments, voire les deux pourraient enfin décider le bon peuple à se réveiller?

      J’aime

      1. Les gens se réveillent petit à petit, mais de la façon que l’on imaginait. Il y a réveil mais pas révolte, du moins pour l’instant. J’ai l’impression que les gens prennent du recul, voir même prennent les évènements en dérision. De mon point de vue, c’est une excellente chose. Cela me rappelle la fin de l’ère soviétique, notamment en Pologne et en Tchécoslovaquie. Les dirigeants prenaient des décisions et les gens s’en fichaient et s’en moquaient. C’est terrible pour des dirigeants d’apprendre qu’ils ne se sont plus pris au sérieux.
        Beaucoup de gens commencent à comprendre qu’ils sont dans un film et que l’action des acteurs ne dépasse pas le stade du discours. « cause toujours, tu m’intéresses ».
        C’est un peu l’état d’esprit du moment. De plus, après deux ans de masques, de confinement, de chantage à l’injection, les gens veulent respirer un peu, profiter du beau temps, se réunir, se distraire. Tout cela est parfaitement naturel. Un répits que les Français se donnent avant une nouvelle offensive à la rentrée ?
        C’est bien possible, car, si l’inflation continue sur sa lancée, les Français vont vite être confrontés à la dure réalité budgétaire des fins de mois difficiles. Et s’il est décidé de piquer les enfants, c’est une autre réalité qui se dressera devant eux : comment résister à l’oppression ? Le ton risque alors de changer du tout au tout.

        J’aime

        1. Je confirme ce que vous avancez, car, en Belgique, quand un article est publié sur le covid, la plupart des commentaires contiennent une bonne dose d’ironie et qu’il est hors de question de se faire vacciner ou de continuer à se faire vacciner. Toutefois, le sinistre de la santé, F Van den Broeck, annonce que pour la rentrée, il y aura une nouvelle campagne de vaccination, car le virus circule toujours! Si cela se confirme, nous verrons, alors, comment les citoyens vont réagir confrontés à la réalité du terrain.

          J’aime

          1. Je suis allé chez le dentiste la semaine dernière pour contrôle. Quand je lui ai dit que j’étais anti-masque, anti-pass et anti-vax, elle m’a dit : « mais le virus circule toujours, vous ne l’avez pas eu ? » Non, lui dis-je et la conversation s’est arrêtée là. J’ai vu dans ses yeux son incompréhension. J’ai compris qu’elle était doublement ou triplement injectée et qu’elle l’avais eu, elle.

            J’aime

    2. Dans la foulée de mon message précédent et suite à votre annonce, je viens de prendre connaissance que la queen Elisabeth a fait un malaise et n’assistera pas à la messe de vendredi! Indice?

      J’aime

  14. j’aime pas poster les mauvaises nouvelles mais y’a que cela… alors quand même c’est mieux d’être informé de ce que les criminels préparent

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/06/apres-lete-leurope-va-cibler-les.html

    Nos visionnaires annoncent le retour du couillonavirus avec « ciblage mais sans stigmatiser » des enfants et des adultes non-abonnés au machin pfizer. Ce qui évidemment n’a aucune logique vu que même les télés disent que ce « vaccin de la Victoire » comme dans 1984, ne « protège » que 3 mois. Apparemment, les personnes ont vraiment le cerveau en bouillie pour ne pas se rendre compte de l’incohérence.

    Sans aucun doute, le « carnet de santé partagé » via « l’espace santé  » démarré en début d’année va servir d’instrument de repérage. C’est pourquoi j’avais prévenu à l’avance de se méfier de ce merdier de fichage. Sur le courrier papier ou mail, il y avait 6 semaines pour aller effectuer la démarche.
    Si cet espace a été créé, vous pouvez le supprimer à tout moment, mais les données y ayant été posées seront consultables encore pendant un long moment par… on ne sait qui ni même dans quel but.
    __________________________

    Patrick Louis, j’ai revu la dernière vidéo en date de P.B sur sa chaine odysee qui date de bien 6 mois maintenant.
    Il a donc indiqué que le calendrier de nos élites se calait sur l’entrée de Saturne en verseau tropicaliste.
    Même si on sait que ce zodiaque de la terre plate est faux, c’est celui qu’utilisent nos « élites ».

    J’ai examiné la chose et Saturne, qui sera au bord de la sortie voire même mini incursion en poisson, va effectuer un mouvement rétrograde vers mi Janvier 2023 et va donc rester en faux Verseau jusqu’en Janvier 2024.
    Pensez-vous que la sortie de Saturne du faux verseau, verseau des tropicalistes, sera un marqueur de la fin de cette série de mensonges ? (présentation mensongère de cette grippe anodine, phases de retourde la grippette etc…)

    J’aime

    1. Je ne m’occupe absolument pas du zodiac des saisons. C’est bon seulement pour les magasines et les gens superstitieux.
      Les mondialistes utilisent-ils le zodiac des saisons ? Rien n’est moins sûr. Je sais que certaines loges, très anciennes, utilisent le zodiac des constellations.
      Saturne est en Verseau sidéral ; c’est pourquoi PB a annoncé à l’avance une recrudescence des crises cardiaques liées aux injections? du fait de son opposition au signe du Lion. Et, c’est bien ce que l’on constate.
      Les mensonges ne s’arrêteront pas. Ils font partie de leur stratégie dans le but d’instaurer un contrôle numérique généralisé des populations, en fusionnant passe sanitaire (ou vaccinal), paiements bancaires et carte d’identité. C’tait prévu pour et l’UE l’annonce à présent pour. Le temps presse.
      Leur levier, c’est la peur. Peur de la maladie (et donc de la mort) en inventant de nouveaux virus (qu’ils existent ou qu’ils n’existent pas). Peur de la famine par l’inflation qui va devenir exponentielle pour imposer l’euro numérique. Peur des attentats (je m’attends à ce qu’il y en ait) pour que les gens acceptent la reconnaissance faciale, etc…

      J’aime

  15. Bon, ben la RS de fin 2043 me met en effet le FC à 10 Lion sur Mars/NN du natal donc on va dire que 2044 c’est vraiment la bonne date pour la fin des temps pour moi et la révélation pour une nouvelle incarnation ou … autre chose.

    ____________________________

    Mais pour faire un peu de recherche astrologique, j’ai mis le viseur sur cette curiosité qu’est le Bitcoin.
    il me semble Patrick Louis que vous aviez déjà un peu cherché là dessus lors des quelques remous sur une période de forte volatilité. Avez-vous son « natal » ? J’ai quelques soucis à trouver quelques chose de fiable.

    Sur wikipédia, il est donné le 3 Janvier 2009, sauf qu’un site un peu spécialisé « le Bitcoin en 20 dates »
    il est donné le 31 Octobre 2008.
    J’ai donc choisi d’investiguer sur le 31 Octobre 2008 préférence pour un site un peu moins généraliste que wikipédia.
    Sur l’unique déménagement de la « structure », j’ai pu chercher à préciser un peu.
    Les Jupiter et Uranus et Lune du natal ne recevant aucun aspect de Jupiter pour cette période, j’ai donc cherché si Jupiter transitait quelque chose. Ce qui est bien le cas, Jupiter se situait sur Cérès/Régulus natal pour le mois du déménagement.
    A partir de là, deux hypothèses :

    1/ Ce qui me suggère Vierge en IV, et donc un ascendant Gémeau. Ce qui colle avec la nature électrique et mercantile de Bitcoin. D’ailleurs le natal de la découverte d’Eris à qui nous attribuons les réseaux sociaux et l’internet a la lune et le soleil en Gémeau signe de mercure donc aussi du commerce.
    Vu la destinée du Bitcoin, on ne peut que choisir Sirius pour l’ascendant.
    SI c’est ça le natal est très… unique en son genre, avec l’opposition Uranus/Saturne dans l’axe MC/FC et Jupiter en FC. A noter comme autre étoile royale, Lune sur Antarès ce jour là.

    2/ Ou alors plus simple, c’est l’ascendant lui-même qui est sur Cérès/Régulus et qui reçoit un trigone absolument exact de Pluton en V Sagittaire.
    De plus, Cérès, qui est en conjonction avec Ascendant/Régulus serait maître de II les finances.
    Un natal très puissant pour une monnaie, une nouvelle monnaie reine est-elle née ce jour là ?

    à moins que vous ne connaissiez la date avec certitude et qu’elle soit autre, ce 31 Octobre me semble tout de même une option bien crédible.

    J’aime

      1. Oui, en effet pour le 31 Octobre 2008 aussi bien que le 3 Janvier 2009 nous avons des aspects Saturne/Uranus au natal.

        Par contre, je n’ai jamais réellement compris en détails ce qui est entendu quand on dit « le cycle Saturne Uranus » …. ou n’importe quel autre cycle d’ailleurs.

        1/ Donc, avec notre exemple, on considère qu’il aura des changements significatifs lors d’aspects de retour, sextiles, trigones ou carré de Saturne ou Uranus à la position qu’elle avait en natal ?

        2/ Ainsi que si des planètes ou les luminaires sont en transit ou aspect avec ceux deux planètes ?

        3/ Lorsqu’une opposition Saturne Uranus va se reformer plus tard dans le temps il peut y avoir des risques de disparition ou au contraire d’expansion… ?

        4/ Les transits des luminaires et autres planètes sur ces deux planètes du natal seront-ils davantage d’effets que les transits sur le reste du natal ?

        Merci.
        ___________________________________________________________

        Autre chose, Neptune est entré en Poisson depuis peu… y a-t-il un risque accru pour les personnes concernées par des aspects luminaire/Scheat quand Neptune va y arriver ?

        J’aime

        1. Bah, vous avez tout dit. C’est parfait. Regardez aussi les déclinaisons de Saturne, d’Uranus et de la Lune Noire. Dans l’immobilier, les cycles de hausses et de baisses suivent les montées et descentes des noeuds lunaires en déclinaison. Peut-être en est-il de même pour le bitcoin. C’est à suivre pour ceux qui s’intéressent au bitcoin.
          Quant à l’entrée de Neptune en Poissons, c’est plutôt une bonne nouvelle. Neptune est dans on signe, donc puissant. Ce peut être annonciateur d’une poussée spirituelle. Peut-être est-ce en lien avec la montées des fréquences vibratoires. Sur un plan personnel, les transits de ce Neptune sur les luminaires devraient ouvrir et élargir la conscience. L’opposition aux luminaires devraient faire de même mais avec des remises en question.

          J’aime

  16. 10 juin 2022
    Nous sommes à 4 jours d’une Pleine Lune. La Lune sera à 28°21 Scorpion sur un degré Mercure/Saturne.
    La Lune en Scorpion est en chute. C’est sa plus mauvaise position, et, en fin de signe, cela accentue encore l’effet délétère de cette Lune. Elle indique que nous sommes dans une période de transition, plutôt destructrice. Il s’agit d’évacuer les déchets accumulés avant de retrouver une période plus clémente.
    Compte tenu de la période que nous vivons, l’on ne peut que penser à la guerre en Ukraine qui va atteindre un tournant.
    Monté pour Kiev, la Lune est en maison III, maison des négociations, des pourparlers. Ils vont commencer pendant cette période, mais chaque camp va vouloir se présenter en position de force, d’où l’accentuation des opérations militaires.
    J’ai comparé cette PL au thème de Zélinski, qui, selon mon hypothèse, a un ascendant dans le signe du Scorpion. Il est donc affecté par cette Pleine Lune. La Lune est dans un Nakshatra de Mercure. Or, Mercure transite la maison VIII de Zélinski, au carré de son Saturne natal en Lion et en maison X. C’est peu dire que Zélinski n’est pas en position de force pour aborder des négociations. D’autre part, Saturne vient d’entrer dans le Verseau, soit dans le signe opposé au Saturne natal de Zélinski. Bien que Saturne soit encore à 4° du Saturne natal, l’on voit bien que le vent à tourné, et qu’il ne se dirigige pas en sa faveur.
    Mercure est maitre de VIII à la naissance de Zélinski. Mercure, qui agit pour le compte de la Lune en chute, sera sur le descendant de Zélinski le 20 juin 2022. Sa vie même est en danger. Zélinski est en période du Soleil et en sous-période Jupiter. Or, le Soleil transite Jupiter natal en maison VIII. Son maitre d’inter-période est Mercure dont l’on a vu qu’il transitait le Point de la Mort du thème de naissance.
    Heureusement pour lui, Jupiter fera un trigone à son ascendant natal et sa Lune, à a naissance était dignifiée en Cancer. Sera-ce suffisant ?

    J’aime

    1. Après, n’oubliez pas que Saturne va très bientôt entrer en mouvement rétrograde et ne sera en opposition au Saturne natal qu’en Janvier 2023… ça promet pour sa prochaine RS.

      _________________________
      Avez-vous examiné sa RS 2022 ?

      Sauf erreur de GMT ou autre c’est très tendu là.
      Ascendant bélier, assez proche d’uranus, tandis que son Uranus natale est sur le descendant et est transitée par la lune, au trigone de la Lune Noire qui occupe le FC de la dite RS 2022.

      Pluton maitre de VIII est en début de Capricorne et en MC (donc opposé à la lune Noire). pas loin se trouve Mercure, qui était sur l’étoile Altair.
      C’est très sombre comme présage… qui plus est c’est « piloté » depuis ailleurs vu l’opposition Lune Noire/Pluton sur l’axe MC/FC. Confirmé par Mars maitre de l’ascendant situé en IX Sagittaire.

      _________________________
      de toute façon, que l’on se fie ou non à la prédiction de A. Irlmaier… on a encore des éléments qui approchent à grands pas : « tous ne parlent de que paix…. » ce moment est imminent.
      à voir si un certain pays a un quelconque rôle là dedans.
      Ou alors si une rencontre a lieu à Paris puisque notre piteux a aussi Saturne/Régulus. Le jupiteux ne pourra pas se soustraire au fait qu’il est dans le même rafiot que l’ukrainien.

      Après quoi… il ne restera plus que l’assassinat d’un dirigeant à l’ouest comme déclencheur.
      A voir si une NL ou PL s’annonce comme propice à ce genre de chose.

      J’aime

      1. Oui, c’est vrai que le retour de Saturne en Capricorne n’annonce guère la libération tant attendue, mais plutôt une raideur du pouvoir.
        La RS 2022 de Zélinski parait bonne à priori, avec un ascendant Bélier, Mars en IX (soutien de l’étranger) et le Soleil en X avec Saturne dignifié. Il s’accroche au pouvoir. Cependant, si l’on compare cette RS au thème de naissance, l’on voit que Mars fait un carré exact au Milieu du ciel de naissance et que Mercure, maitre de VIII au natal fait une opposition à Mars natal en chute. Mercure, transitant la maison III natale, le risque d’un accident au cours d’un déplacement est important. Mars est la planète la plus haute en déclinaison (24 S) en contre-parallèle de Mars natal, planète la plus haute en déclinaison (24 N).
        Au natal, Mars est maitre de VI (accidents) en chute en Cancer en IX (étranger)

        J’aime

  17. La presse belge annonce la santé déclinante du pape. Celui-ci se déplace en chaise roulante (problème aux genoux) et annule ses déplacements! On évoque la démission possible le 27 août lors du consistoire!!

    J’aime

    1. Quand le pape a été élu, en 2013, il avait annoncé, quelques temps après, qu’il n’avait que 3 à 4 ans de vie. Cela conduit à 2017. Le 22 novembre 2017, François est entré en période Noeud Sud (Kéthu). Cette période dure 7 ans jusqu’au 22 novembre 2024. Dans son thème de naissance, Kéthu est la principale planète défavorable. Elle est en maison I. Dans le Navamsa (dc9), le Noeud Sud est en maison IX mais à l’opposition de Saturne en chute en Bélier, maitre de I.
      Avec le Noeud Sud, l’on peut s’attendre à tout, y compris le fait que le pape François actuel ne soit qu’un avatar. Je ne développe pas car l’on sort du cadre strictement astrologique.
      Au mois d’aout prochain, le pape sera dans sa période Kéthu/Jupiter/Rahu, ou, si vous préférez, NS/Jupiter/NN. Jupiter est une planète qui lui est très favorable car dignifiée en Sagittaire. En revanche, à partir du 26 octobre 2022, il entrera en période Kéthu/Saturne. Là, c’est plus sérieux compte tenu de ce qui a été dit concernant le dc9, mais aussi du fait que Saturne est maitre de VIII et de la Lune au natal.
      La planète qui pourrait l’écarter de son poste, soit par démission, soit par décès, est Saturne qui, au mois d’août, transitera sa maison VIII natale du fait de sa rétrogradation. Il y a un point critique entre le 2 et le 4 août. Mais c’est avant le conclave.
      Autre temps critique : le 28 août 2022. Bergoglio est né à 00 h temps universel. Le thème de transits pour la ville de Rome , à la même heure (0h00) place le Milieu du Ciel sur son Saturne de naissance à 22 Verseau.
      Nous verrons bien.

      J’aime

  18. Pour ceux qui se demanderaient encore de quoi ont disparu tous ces grands empires qui ont grandi avant de décliner, c’est bien de cela. La crise économique majeure notamment les dettes et puis la faim.
    C’est ainsi depuis que l’humanité s’est sédentarisée.

    tout cela se répéte pour chaque empire. Le livre de l’apocalypse raconte le schéma par lequel a disparu tous les empires… maladie famine guerre. Nos dirigeants politiques le savent fort bien.

    Aujourd’hui, après la maladie covid, c’est désormais la famine qui est orchestrée par nos dirigeants ainsi que le montre cet extrait d’une vidéo de P.Jovanovic, mis en valeur dans cette revue de presse. La vidéo entière vaut le coup d’oeil.
    Finalement, on peut remercier J.Castex d’avoir été très clair : c’est le retour aux amish… ou le reste des joyeusetés concoctées par vous savez quelle clique.

    https://www.crashdebug.fr/davos-organise-la-famine-pierre-jovanovic

    J’aime

    1. Oui, c’est pourquoi ils jouent sur les peurs : peur de tomber malade, de mourir, d’être affamé, etc…mais c’est en grande partie du narratif. Avec les réseaux sociaux, les gens commencent à comprendre leurs plans diaboliques. Au final, ces plans sont voués à l’échec.

      J’aime

  19. Patrick
    J’ai une question concernant la pleine lune

    Dans la tradition védique, le jour de la pleine lune , ce sontles 24 heures précédant le moment exact de celle ci ou les 24 heures qui suivent ?

    Par exemple la pleine lune d’aujourd’hui etait en mi journee , est ce que nous sommes toujours le jour de la pleine lune ce soir, ou est ce qu’on est deja le jour suivant ?

    Aimé par 1 personne

    1. En astrologie indienne, ce qui compte, c’est la position de la Lune dans son Nakshatra. Ainsi, pour la Pleine Lune du 14 juin 2022, la Lune est dans la Nakshatra Jyestha qui s’étend de 16°40 Scorpion à 30° Scorpion. La Lune est à 29°15 du Scorpion, donc à la toute fin de la Nakshatra Jyestha. Il est donc logique de penser qu’elle commence à agir avant, à partir du 13 juin 16h00 environ.
      Si la Lune avait été en début de Nakshatra, elle aurait agit jusqu’au lendemain le pas de la Lune variant de 12 à 15° suivant sa vitesse.

      Aimé par 1 personne

    1. Et oui, c’était prévisible. Nous l’avons dit ici. Tout est dit dans cette phrase :
      « la Commission a très simplement avoué que le pass sanitaire a pour objectif d’inciter à la vaccination et non de freiner la contamination. »
      Ce n’est que le premier pas vers la fusion des cartes d’identité, des cartes vitales et des cartes bancaires.
      La question est la suivante : y a-t-il un endroit sur terre où l’on peut échapper à la Bête ?

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour
        Je trouve dans votre question une affirmation implicite de l’aboutissement de leur projet.
        Je ne le souhaite pas. Sinon pour comme même répondre d’après ma petite compréhension de l’hypnose regressive ce n’est pas un endroit physique particulier qu il faut commencer à chercher mais à etre centré alligné et NEUTRE. Sortir du jeu de la dualité. Uniquement ainsi on pourra échapper à la matrice. Et notre intution nous guidera ensuite naturellement sans vraiment le chercher vers un endroit ou un choix de vie.
        Bonne journée

        J’aime

        1. Je ne le souhaite pas non plus, chère Hda, mais il faut bien reconnaitre, sans faire l’autruche, que la Bête n’est pas morte et que, le temps pressant, elle est de plus en plus dangereuse. Elle attaque, elle mord, elle pique, elle tue. Avant que le glaive de Michael ou de St George (c’est à dire nous-mêmes) ne lui tranche la tête, nous aurons encore à souffrir, et il y aura bien des victimes.
          Rester centrés, certes, c’est un travail de tous les jours. NEUTRE, c’est plus difficile quand la neutralité n’est pas reconnue par l’ennemi. Quant à la dualité, nous ne pouvons pas en sortir dans la 3ème dimension. Pour retrouver l’unité, il faut élever considérablement sa conscience à des niveaux tels que nous pourrons atteindre la 5ème dimension. Si nous sommes en 3ème dimension, c’est que nous n’en n’avons pas été capables jusqu’à présent.
          La dualité est partout, et plus encore depuis deux ans. Prenez les infirmières et aides-soignantes qui ont refusé la fléchette. Elles sont devenues des parias dans la société, rejetées de l’hôpital, privées de revenus, sans la moindre compassion de celles qui ont accepté le poison. Impossible d’échapper à la dualité. Elles obéissent ou c’est la mort sociale. Elles ne peuvent pas être neutres car elle font partie du « jeu ».
          Maintenant, c’est la guerre, du moins c’est ce que l’on veut que nous croyons. En temps de guerre, impossible de rester neutre. L’on est dans un camp ou dans l’autre. Tout est simplifié à l’extrême. les nuances ne sont plus permises. Une journaliste allemande, qui relayait des informations venant du Dombas où elle s’était rendue, après avoir vu son compte bancaire fermé, ainsi que celui de son père, est maintenant attaquée en justice pour diffusion d’informations jugées pro-russes. Elle ne peut plus être neutre dans l’exercice de sa profession. Selon ce qu’elle diffuse, elle est cataloguée amie ou ennemie, pure ou hérétique. C’est le retour à l’Inquisition.
          J’entends, ici ou là, dire que la Lumière a déjà gagné. C’est possible dans l’éther, mais, ici sur terre, ce n’est pas le cas. Nous assistons à l’affrontement de deux forces opposées, gagnant chacune en puissance. Les forces de l’ombre n’ont jamais été aussi proches de nous imposer un régime communiste de contrôle total de nos faits et gestes, de nouvelles règles arbitraires piétinant le droit national et international, d’une société, non pas ouverte, mais totalitaire. Les moyens de ces forces sont bien visibles : maladies, guerres et famine, les 3 cavaliers de l’Apocalypse. D’un autre côté, la résistance s’organise, de plus en plus de gens haut placés sont arrêtés et seront jugés. De plus en plus de gens se réveillent et découvrent que des gens hauts placés s’adonnent, depuis des lustres, à des pratiques de sorcellerie, des sacrifices d’enfants, etc… Mais se réveiller ne suffit pas. Il faudra, tôt ou tard, renverser ce système mortifère qui gouverne le monde. Il faudra, tôt ou tard, tuer la Bête, qu’elle se nomme Mamon ou Moloch. Ce n’est pas Dieu qui le fera, car Dieu nous laisse libres. C’est à nous d’agir, nous tous. Le moment venu, quand tout s’embrasera, sur fond d’effondrement généralisé, nous aurons tous un rôle à jouer, un rôle actif, pas de neutralité. Nous devons nous y préparer psychologiquement, car ce moment approche.

          Aimé par 1 personne

      1. en effet, sanat comme tant d’autres ont des « plans anti…. » à vendre
        mais je voulais juste souligner le fait que l’expression « économie de guerre » a été prononcé.
        Et qu’en espagne il y a très peu, un loi allant dans le même sens sera votée pour permettre de saisir tout bien ou société en cas de nécessité. Quand les planètes éloignées s’alignent ainsi de façon coordonnée, c’est pas anodin…
        Et au fait, désormais, le moindre retour de covid entraine un « état d’urgence automatique »
        Les rouages ont été bien posés.

        « ‘L’exercice » a été tellement concluant – les moutons ont fermé leur gueule et même dénoncé les plaques de voitures suspectées d’être à plus de 10km de chez eux, la gendarmerie a du leur dire d’arrêter- nos élites peuvent donc passer en situation réelle pour le jubilé de fin d’année. J’avoue ne pas savoir comment il faut compter.Si la date butoir est le 3 Janvier 2023 ou le 2024 mais de toute façon le grabuge aura lieu pendant cette période… parce que ça fait partie du prooooojet.

        ________________________________________________________

        Sinon, le thème de la diffusion sur TF1 de l’interview de piteux est plutot intéressant.
        20H30 heure de Paris. Ascendant sur Antarès.
        Pour une interview qui affirme un soutien à la candidature rapide de l’ukraine à l’ue ce qui est un casus belli pour les russes. Encore un motif de guerre activé par l’ue après les candidatures des pays nordiques.
        Comme disait Montesquieu, ce ne sont pas ceux qui déclarent la guerre les coupables, mais ceux qui les rendent inévitables.

        Jupiter en FC comme pour cette PL au trigone de l’ascendant.
        Mercure maître de VIII est proche du MC de jupiteux et aussi de du desc de ce thème.

        A noter, le Soleil conj. Lune Noire tout juste en entrée de Gémeau en maison VIII (J’ai soleil 0°33’ Gémeau, cela demande confirmation sur un logiciel pro), reçoit le sextile de Saturne et le carré de Neptune… une déclaration pour servir ses maitres mais pas du tout en harmonie avec la paix et l’harmonie dont le monde aurait tellement besoin.

        J’aime

        1. « Comme disait Montesquieu, ce ne sont pas ceux qui déclarent la guerre les coupables, mais ceux qui les rendent inévitables »
          Comme quoi, rien n’a véritablement changé.

          La candidature de l’Ukraine à l’UE fait partie du narratif dont je parle souvent. Cela ne se produira pas.
          D’abord, il faut l’unanimité des membres. Ensuite, il faut que les institutions du pays entrant soit, en tous points, conforme à la constitution européenne, notamment en matière de justice. Ce n’est de loin pas le cas en Ukraine.
          Sur le plan astrologique, le thème de 20h30 montre une Lune en III et Mercure en VII. Elles sont toutes deux dans un Nakshatra du Soleil qui se trouve en VIII. C’est bien ce que je pense, c’est du discours, de la parlotte, mais cela ne se fera pas.

          Aimé par 2 personnes

  20. 17 juin 2022
    Le 27 juin 2022, Mars entrera dans le signe du Bélier sidéral. Il n’y sera pas seul, puisque l’on trouve également Rahu (NN) et Uranus. Inutile de vous préciser que l’été va être très très chaud, et à tous les points de vue, météorologique, mais aussi à l’étranger. Rahu (NN) affecte en effet l’étranger. La guerre devrait prendre un nouveau tournant et/ou s’aggraver.
    Avec Uranus, il faut s’attendre à quelque chose de soudain, totalement imprévu.
    Je me souviens du génocide au Rwanda en 1994. La majeure partie du génocide s’est déroulée alors que Mars était en Bélier, au carré d’Uranus. C’est le 22 juin 1994, il y a donc 28 ans, que la France lança son opération Turquoise. M. JUPPE était alors ministre des Affaires Etrangères. Il est né sous une conjonction Mars/Uranus. Et bien figurez-vous que notre nouveau ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères , Mme REVIRIEGO, est née le juin 1981 sous une opposition Mars/Uranus.

    J’aime

    1. Patrick-Louis, vous dites que la guerre devrait prendre un nouveau tournant et/ou s’aggraver. Pensez-vous qu’à un moment donné, la Russie entrerait en conflit avec l’Europe?
      En tous cas, jupiteux reste en forme, pas le moindre incident, accident, toujours bien présent! Tout comme la bête d’ailleurs! Bien difficile de se débarrasser du mal!

      J’aime

      1. La Russie est déjà en guerre contre l’Europe. Certes, pas directement. Il faut bien dire que nous faisons tout ce qu’il faut pour que cette guerre perdure. L’UE, qui agit pour le compte des EU, ne veut pas la paix. Si elle voulait la paix, elle ne soufflerait pas sur les braises en ajoutant de l’huile, mais chercherait à négocier avec la Russie. Non, au lieu de cela, nous envoyons des armes, de plus en plus sophistiquées, et aussi des hommes. Tout cela contribue à prolonger la guerre, faisant des milliers de victimes de part et d’autres.
        Le risque est qu’un missile français ou allemand tombe au delà de la frontière entre l’Ukraine et la Russie, ce qui serait un casus belli pour la Russie. Jusqu’où les européens veulent ils aller ? Au début, ils envoyaient de vieilles armes dont ils ne voulaient plus. C’était un moyen de s’en débarrasser. Mais le manipulateur Zélinski en demande toujours plus. Pour l’instant, les européens n’envoient pas de chars ni d’avions. Il est évident que si les européens franchissent ce pas, ils deviendraient co-belligérants, ce qui ferait, de facto, réagir la Russie à la hauteur de l’attaque qu’elle subirait.
        Là est le risque dans les deux mois qui viennent avec Mars entrant dans le signe du Bélier et attisé par sa conjonction avec Rahu (NN), qui sera au carré exact de Saturne rétrograde le 7 août alors que la Lune sera en Scorpion, autre signe de Mars.
        Franchement, je ne vois pas de signe d’accalmie, et encore de signaux de paix avant la Nouvelle Lune du 27 août 2022 qui verra pointer les bons aspects de Jupiter en Poissons à Vénus en Cancer (qui prendra le pas sur Mars en Taureau) et à Mercure en Vierge.

        Aimé par 1 personne

        1. Les Américains ont perdu des soldats volontaires en Ukraine … Biden a dit ne pas savoir …
          Ils sont en fait otages des Russes aux quels ils se sont livrés.
          Bonne stratégie.

          J’aime

          1. Oui, les Américains commencent à comprendre. Ces soldats ne sont pas des otages, mais des prisonniers de guerre, qui serviront, le moment venu, de monnaie d’échange. D’autres soldats ou mercenaires américains ont été tués au combat. C’est pourquoi BIDEN dit ne plus vouloir en envoyer, l’armée ukrainienne n’étant pas en mesure d’assurer leur sécurité. De même BIDEN ne veut pas envoyer des drones américains de crainte qu’ils ne tombent entre les mains de l’armée russe.
            Tout cela montre que les choses ne ne se passent pas comme les Américains le pensaient les premières semaines.

            J’aime

          2. Selon l’armée russe « Au total, nos listes au 17 juin 2022 comprennent des mercenaires et des spécialistes de l’armement de 64 pays. Depuis le début de l’opération militaire spéciale, 6 956 personnes sont arrivées en Ukraine, 1 956 ont déjà été éliminées et 1 779 sont parties. »
            7 000 mercenaires, ce n’est pas rien. Cependant, elle précise « Dans le contexte des échecs militaires croissants du régime de Kiev et des pertes quotidiennes massives de main-d’œuvre et d’équipement, le flux de mercenaires étrangers vers l’Ukraine a non seulement diminué, mais tourne en fait dans la direction opposée. »
            Le pays qui envoie le plus de mercenaire est la Pologne. Rien d’étonnant, mais la Russie s’en souviendra.

            J’aime

  21. En plus de tout ça y’a une petite news à voir sur la revue depuis laquelle j’ai posté l’autre fois (demeulenaere) un article sur vangard et blackrock… mais ça on le savait que les mondialistes jouent toujours l’est contre l’ouest et font basculer périodiquement les leadership mondial d’un co^té à l’autre (chacun son tour d’être riche ou esclave)

    Comme klaus schwab a marié son fils avec une riche héritière chinoise. S’il veut que ses petits enfants soient là, c’est que c’est de là que le monde sera gouverné. Tout comme le père de schwab fut en son temps le « confident » d’hitler.

    __________________________________________________

    Patrick louis, ces derniers jours j’ai détecté un nouveau transit victorieux hors règle de Mars.
    Je n’ai pas encore pu comparer qui est le plus fort avec les aspects retour trigone sextile à mars natal car il n’y avait pas de match opposant ces transits.

    Donc transit de Jupiter sur le Saturne natal.
    Au plan collectif via un manager :
    En examinant les 1/4 de finale du championnat de rugby j’avais noté un transit de Jupiter sur le Saturne natal du manager philippe saint andré et voilà son équipe qualifiée pour la finale. Ce qui au final ne me surprend pas, aucun des deux coach vaincus (pour les 1/4 et 1/2 finale) n’avait d’aspects au mars natal.

    Au plan individuel :
    En tennis, le polonais Hurcakz vient de battre le n°1 mondial A.Medvedev en finale du tournoi de Halle.
    Les commentateurs ont dit qu’il était « injouable » cette semaine.
    Hurcakz est un bon joueur doté d’un service très puissant, mais il est notoirement en dessous de son adversaire du jour en terme de qualité de jeu générale hors service. Cette semaine, il a donc écrasé tout le monde sans trembler.
    Chez le tennisman, Jupiter en transit sur le saturne natal était en même temps au trigone de Pluton donc la preuve n’est pas totale car les aspects au Pluton natal apportent aussi la victoire.

    Pour en revenir à Saturne puisque c’est elle qui est transitée, j’ai examiné les stats de Hurcakz qui a été bien plus rigoureux que d’habitude, donnant moins de points, concédant moins de points sur son service, n’ayant eu aucune balle de break contre lui. Bref un gain de sérieux, d’application sur ce transit.

    Pouvez-vous confirmer et / ou m’en apprendre davantage sur le fait que les transits de Jupiter sur Saturne natal apportent la victoire ? Merci.

    J’aime

  22. Je viens de lire que Poutine aurait déclaré, de manière non voilée, préparer sédition et guerre civile en Europe. Non voilé=connu des intéressés, donc ne rien attendre de ce côté là. Par contre, il n’est pas impossible que Poutine sorte du chapeau un événement auquel nous n’avons pas pensé?
    Le poudré a perdu la majorité absolue, tout bénéfice pour les dupes, pardon nupes, cela aura-t-il une incidence ou les dés sont-ils déjà pipés?

    J’aime

    1. Les élections n’ont aucune incidence sur le plan économique, politique et même sanitaire. Tout est décidé en dehors de nos frontières, par des organismes transnationnaux non élus : OMS, OMC, ONU, Banque Mondiale. Même l’UE est soumise à ces organismes, de plus en plus contrôlés par des grands groupes financiers, ou des multi milliardaires qui n’ont que faire des peuples et du bien commun.
      L’élection est un leurre et un piège dans lequel tombent tous les électeurs. Regardez le score des vrais patriotes. Ils ne dépassent pas 2% des voix. Les gens n’ont pas compris qu’ils votent pour des gens qui sont tous soumis au NOM, consciemment ou inconsciemment.
      Pourtant, il y a eu des alertes. ZINOVIEV avait écrit un livre, il y a 30 ans, intitulé La Grande Rupture qui expliquait tout ce qui se mettait en place. Mais les Cassandre ne sont jamais écoutés.

      Aimé par 1 personne

      1. Patrick-Louis, je vous renvoie au dernier article publié par Dalencourt intitulé ‘l’énigme Poutine’ et notamment aux commentaires de Jacques Si 18 juin 1H22: Poutine: l ‘ordre unipolaire est terminé, l’Ouest se dirige vers un changement d’élites alors que la Russie émerge plus forte, dans le cadre des remarques faites devant le Forum économique international de Saint-Pétersbourg et de Dalencourt 18 juin 9H50……

        J’aime

        1. POUTINE a raison, l’ordre unipolaire est terminé. Cependant, l’ordre multipolaire n’existe pas encore. Pour l’instant, c’est le désordre généralisé. Tous les pays européens, les Eu, le Canada et autres pays anglo-saxons, plus Israël, envoient des milliers de tonnes d’armes, plus ou moins sophistiquées en Ukraine pour prolonger la guerre, même s’ils savent que la Russie gagnera la guerre. Les EU essaient d’ouvrir un second front en Syrie, et menace le fragile équilibre en mer de Chine.
          Bref, comme toujours, l’état profond essaie de faire régner le chaos et de le contrôler à son avantage. Mais, cela ne fonctionnera pas. Trop de pays ont compris le jeu des Américains et veulent rester en dehors : Inde, Indonésie, Japon, Afrique, Amérique du Sud.
          Malheureusement, la France, comme tous les autres pays européens, a fait le mauvais choix en se soumettant à l’ordre américain. Mais il faut rester confiants. Un revirement de stratégie est toujours possible, et il peut venir de la France plus que de toute autre pays européen. La France n’a pas de bases américaines sur sol sol, contrairement à l’Italie et l’Allemagne. La France a une solide expérience diplomatique et une grande histoire derrière elle. De plus, c’est souvent quand tout semble perdu pour elle, qu’elle trouve les ressources pour renaitre de ses cendres.

          Aimé par 1 personne

    2. Poutine ne dit rien de tel, vous devriez l’écouter LUI et non ceux qui lui font dire que …
      Il nomme un chat un chat et dénonce le comportement irresponsable des dirigeants occidentaux et USA qui brisent la souveraineté de leur pays au risque de créer une pénurie alimentaire.
      En ce qui le concerne il met la priorité à aider les pays qui risquent de souffrir le plus de famine, comme l’Afrique.
      Quant à nous Français, il serait bien de nous réveiller et de ne pas élire nos fossoyeurs, je ne vois pas en quoi Poutine serait responsable de nos choix.

      J’aime

  23. Oyé, oyé bonnes gens, tout va bien! Les USA commencent la vaccination des tous petits, quid de la réaction des parents? L’Europe des 27 s’accorde sur l’adhésion de l’Ukraine et le pass-covid est prolongé jusqu’à l’été 2023!

    J’aime

    1. Il faut tout relativiser.
      La vaccination des tous petits ne sera jamais généralisée aux EU. D’abord, des états ne l’appliqueront pas et des parents la refuseront. Quand cela arrivera chez nous, il faudra dire NON. Ce sera difficile, mais la liberté est à ce prix.
      Non, l’UE ne s’accorde pas sur l’adhésion de l’Ukraine mais sur sa candidature à son entrée en UE. Je rappelle que la Turquie est dans cette position depuis plusieurs dizaines d’années, et n’est toujours pas entrée dans l’UE. Une fois de plus, c’est du narratif.
      La prolongation du pass-covid était déjà dans les tuyaux. Là encore, cela ne fonctionnera que si tout le monde s’y soumet.

      Aimé par 1 personne

      1. C’est pas que cela m’enchante d’apporter des éléments allant dans le mauvais sens,
        mais ce matin même, en faisant une halte impromptue dans un point presse, j’ai entendu la dame derrière la caisse dire à son mari je suppose, qu’elle avait pris le rendez-vous pour la vaccination des enfants.
        J’ignore si les enfants sont grands. Mais probable que ce soit des enfants d’age école primaire ou collège.
        Il y a donc plein de moutons qui ne broncheront pas même pour leurs enfants… Surement à ça que va servir el famoso nouveau variant très contagieux. Ba4 et Ba5

        J’ai aussi lu que la bourguignonne avant de partir a quand même poussé pour un examen en urgence le fameux texte de prolongation du pass nazitaire à l’été 2023, en ligne directe avec le vote des voyous de bruxelles. Décidément, ces gens font tout en traitre et en catimini.

        ………………

        Patrick Louis il semblerait qu’un de mes messages datant de quelques jours ne soit pas passé. Possible que le robot l’ait classé spam vu que je bavardais pas mal ces derniers temps.
        C’était astrologie, transits et règle de Mars.

        J’aime

          1. Vous êtes sur d’avoir validé la publication de la réponse ? je ne trouve rien en réponse aux effets d’un transit Jupiter sur le Saturne natal qui serait porteur de victoire quand il n’y a pas d’aspect de mars à mars natal.

            D’ailleurs, pour terminer sur l’exemple au plan collectif via le manager Philippe Saint André, c’est bien Montpellier rugby qui a gagné hier le championnat et plutot facilement en finale. Mais l’équipe adverse a perdu sur blessure un joueur assez important. Donc cela demandera confirmation sur d’autres exemples.
            _____________________________________________________________________________

            Aujourd’hui en finale de Bad Hombourg s’affronteront Caroline Garcia née un 16 Octobre et Bianca Andreescu née un 16 Juin. Toutes deux sont en grande forme avec un sextile de Saturne au soleil natal et les voilà en finale. Aucune des joueuses en compétition n’avait d’aspect au mars natal.

            La française Garcia a également une opposition de Mars à sa conjonction Soleil:Jupiter natale… -une vraie jupitérienne elle- cela dit j’ai pas l’heure exacte et y’a peut-être aussi lune/mercure ou lune/mars en plus.
            Cette opposition entraine souvent un excès de confiance, mais la confiance est ce qui souvent lui fait défaut. Du coup un excés ne lui fait pas de mal.
            Et elle est en plein retour Saturnien ce qui semble en quelque sorte stabiliser la chose.

            A l’heure du match, Mercure sera en opposition à Pluton natal pour Andreescu et c’est la Lune qui sera opposée à Pluton natal pour Garcia.
            Victoire Andreescu ? C’est mon pronostic. Elle est déjà meilleure en général que Garcia, dont l’équilibre dynamique du moment peut aussi vaciller face à la solidité de la candienne.

            J’aime

            1. Je ne comprends pas pourquoi ma réponse n’apparait plus. Bon, je ne vais pas chercher.
              Les transits aux planètes de naissance sont bien sûr très importants. Un transit de Jupiter donne la confiance et la chance, un transit de Saturne peut donner une ascension suite à de nombreux efforts, un transit de Mars donne un surcroit d’énergie, etc… Mais cela serait trop simple pour affirmer que cela donne la victoire. Il faut tenir compte de la qualité céleste (en signe) et terrestre (en maison) de ces planètes à la naissance. Un Jupiter maitre de VIII ou en chute ne sera guère favorable ; un Saturne exalté en maison V ou en maison IX peut être très positif.
              Ensuite, il y a les périodes planétaires. Si Jupiter est positif à la naissance, il le sera encore plus en période ou sous-période de Jupiter. Etc…

              J’aime

        1. C’est sûr que des parents vont laisser leurs enfants se faire injecter. Ils ont bien accepté les 11 vaccins ; cela ne fera qu’un de plus. Ce n’est jamais dans la majorité que l’on trouve les résistants.

          J’aime

  24. @Patrick, je viens de perdre un être cher de façon mystérieuse car aucune maladie connue.
    Il a été retrouvé mort dans son lit et la police a dit arrêt cardiaque … comme si ce n’était pas le cas de tous les morts.
    Sa date de naissance est Paris 28 O7 1972 à 9h30
    C’était quelqu’un de très secret. S’il te plait, pourrais-tu m’en dire plus ?

    J’aime

      1. Le jour du décès à 12h00, le Milieu du Ciel était dans un Nakshatra du Soleil, Rahu, maitre de la s/période, dans un Nakshata du Soleil, et Saturne, maitre de période, dans un Nakshatra de Mars.
        Décidément, le ciel était insistant pour activer la conjonction Soleil/Mars en maison XII.

        J’aime

        1. Nous allons regarder essentiellement le thème de ton ami par l’astrologie indienne.
          Il était en période Saturne/Rahu (NN).
          Rahu est en maison VI qui est celle, autre autres, de la santé. Saturne est maitre de VI et de VII. Nous retiendrons la VI car en résonnance avec Rahu en VI.
          Ce qu’il est important de voir : Rahu ET Saturne aspectent la maison XII. Rahu par une opposition et Saturne par un aspect spécifique à l’astrologie indienne (troisième maison à compter de la position de Saturne). La maison XII est celle des maladies. Cette maison est fortement occupée par Kéthu, par Mars et par le Soleil, également par Mercure. En Inde, il n’y a pas de question d’orbe. Mars et Soleil agissent donc de concert. Le Soleil, en tant que maitre de l’ascendant, est très important. Il indique une qualité qui peut devenir une faiblesse si il est mal placé ou en lien avec des planètes négatives. C’est le cas ici puisque le Soleil est en XII, affligé par Mars, par Kéthu, par Rahu et par Saturne, autrement dit par toutes les planètes naturellement ennemies. La faiblesse du Soleil est confirmé dans le dc9 (Navamsa) puisqu’elle est en maison XII comme dans le D1.
          Autre points qu’il faut prendre en compte, les Nakshatras, véritables maisons lunaires. Les deux maitres de périodes sont Saturne et Rahu. Saturne est dans un Nakshatra de Mars et Rahu dans un Nakshatra du Soleil. Saturne et Rahu aspectant la maison XII où se trouvent Soleil et Mars, activent la conjonction Soleil/Mars qui, en maison XII, indique une crise cardiaque.
          Il y aurait d’autres considérations à prendre en compte, notamment en examinant la Lune, ennemie des ascendants Lion, mais l’essentiel est là.

          Aimé par 1 personne

          1. Tu parles d’une mort mystérieuse et d’un être très secret. Cela vient du Soleil, maitre de l’ascendant en maison XII et conjoint à Kéthu. Prenait-il des médicaments ou des stupéfiants ? Était-il électrosensible ? Pour qu’il y ait un arrêt cardiaque à 50 ans, il faut une cause.

            Aimé par 1 personne

            1. Difficile de répondre à toutes les questions, car je ne sais pas, mais il avait des problèmes de santé, il était dépressif et très sensible. Je sais qu’à un moment il prenait des médicaments pour cela et je viens d’apprendre que ça ne s’arrangeait pas mais par fierté il ne le disait pas.
              En effet il était tracassé par une succession et subissait de fortes intimidations.
              Dans la raison de son arrêt cardiaque il y a aussi une forte canicule car il vivait depuis quelques temps dans le sud de la France, il supportait mal la chaleur et les fins de printemps.
              Il se montrait toujours rayonnant et fort alors qu’à l’intérieur c’était du papier de soie.
              Il n’était pas injecté et il ne supportait pas devoir faire la queue dehors, masqué, devant le cabinet médical, souvent pour juste une formalité de papiers.

              J’aime

              1. La piste d’une réaction aux médicaments est la plus sérieuse, parce que Saturne, le maitre de la période est maitre de VI, que Rahu, le maitre de la sous période est en VI, que l’amas comprenant Mars et le Soleil en maison XII est dans la 6ème maison à compter de la Lune.

                J’aime

                1. Merci Patrick pour tes recherches, tu m’as peut être donné une voie et réponse.
                  Il y a quelques mois il m’a dit prendre du CBD pour soulager la douleur, il avait blessé ses jambes, et avait subi une opération.
                  J’ai fait une recherche, c’est un dérivé de cannabis médical qui soulage en effet douleurs et inflammation mais aussi le sommeil … il a peut être forcé sur la dose ou fatigué par la chaleur aurait mal réagi.

                  J’aime

                  1. Le corps devait être fatigué depuis pas mal de temps. Les Indiens montent le thème du jour où le maitre de la sous-période prend les rênes. Ce fut le 23 mai 2020. Thème monté pour l’heure de naissance.
                    L’on constate les maisons XII et VIII sont très occupées ; Mercure, vénus, Soleil et Lune en maison XII ; Jupiter et Saturne en maison VIII. Le Noeud Nord est en maison I en Gémeaux. Mercure, le maitre de I est en maison XII (très grande fatigue nerveuse, donc dépression).

                    J’aime

                    1. Si je comprends bien, sur le plan astral, son sort était sans appel.
                      Une amie l’ayant vu quelques semaines avant l’a en effet trouvé très fatigué et pâle.

                      J’aime

  25. 29 juin 2022
    Aujourd’hui, jour d’une Nouvelle Lune dans le signe des Gémeaux et donc de Mercure.
    Mercure est en maison I, la planète est donc puissante. Mercure est conjointe à Vénus, dignifiée dans le signe du Taureau. Mercure, étant la planète de la communication et de la négociation, en conjonction à Vénus, planète naturellement bénéfique, dans le signe du Taureau, nous parle de négociation de paie ou de cessez-le-feu. Remarquez que la Nouvelle Lune est dans la maison II et que Mercure est dans le 2ème signe (Taureau). Taureau/maison II, c’est la bouche, donc encore en lien avec la parole. La parole, ce n’est pas un traité signé. Cela reste une parole, un discours, une promesse, un engagement verbal.
    Cette Nouvelle Lune renvoie à l’étranger, car le maitre de son Nakshatra est Rahu (NN) qui signifie l’étranger. Il s’agit donc bien de pourparlers à l’étranger ou concernant l’étranger. L’on pense, bien entendu, à la guerre en Ukraine. Le problème avec Rahu est qu’il signifie aussi les illusions. et qu’il est placé en maison XII. Je vois là un piège. L’on va discuter pour un cessez-le-feu, mais l’un des pays négociateurs n’a pas du tout l’intention de respecter son engagement. C’est pourquoi Rahu est conjoint à Mars, dieu de la guerre, en Bélier. Mercure est dans le Nakshatra de Mars. C’est donc Mars qui agit en lieu et place de Mercure. On parle de paix mais l’on fait la guerre. POUTINE ferait bien de se méfier car il sait très bien que, ni l’Ukraine, ni l’OTAN (et particulièrement les anglo-saxons) ne respectent leur parole. Même les traités ne sont pas respectés, comme on le voit actuellement de la part de a Lituanie, membre de l’OTAN. C’est une Nouvelle Lune très dangereuse car plusieurs planètes sont en dignité : Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Ces planètes vont toutes dans le bon sens, mais c’est sans compter sur les Noeuds Lunaires qui représentent la ruse et la tromperie.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai abordé la guerre en Ukraine, vue du côté Français (mais qui est aussi valable vue du côté Allemand ou Britannique). Cependant, la maison II, étant significatrice des finances, cette Nouvelle Lune annonce aussi des pourparlers au parlement concernant la prochaine loi de finances. Là encore, il faut s’attendre à des trahisons et à des pièges tendus par le gouvernement pour faire passer une loi qui, nécessairement, sera impopulaire. Nous verrons bien si la nouvelle opposition, fraichement élue, tombe dans ces pièges.

      J’aime

  26. 30 juin 2022
    Un ami m’envoie ce message :
    « Daniel Kretinsky, le milliardaire tchèque propriétaire de la centrale à charbon de Sainf-Avold – qui va reprendre du service – achete son charbon en Russie.
    La Finlande achète l‘uranium de ses centrales nucléaires chez l‘entreprise russe Rosatom, la seule à pouvoir fournir de l‘uranium compatible.

    Source : Le Canard enchaîné du 29 juin 2022. »

    Nous vivons en direct une grande farce.

    Aimé par 1 personne

  27. Bonjour les amis.

    Merci pour le commentaire de la nouvelle lune… une nouvelle partie de la prophétie d’irlmaier est ainsi
    en approche… « tous ne parlent que de paix… » à voir ce qu’annonceront les prochaines PL ou NL.

    Le courrier des stratèges fait la même prédiction. Guerre directe en préparation sur le sol de l’ue.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/01/lotan-prepare-desormais-une-guerre-totale-de-leurope-contre-la-russie/
    _______________________________________________________

    Concernant les prédictions tennis, j’ai en effet constaté un joueur très en réussite pour un retour vénusien.
    C’est en effet plus compliqué que de simples retours, la qualité de la planète sur le natal a certainement un rôle.
    N’ayant pas trop creusé l’astrologie indienne et les périodes et sous périodes, il faudra attendre pour obtenir de meilleurs scores de prédictions de résultats.
    J’ai noté tout de même Maxime Cressy très en forme et en réussite pour un transit d’Uranus sur son soleil natal.
    Cette planète forte énergie réflexe s’accorde bien à son jeu car il est un des derniers joueurs en service-volée, qui était plutot pratiqué jusqu’à la fin des années 1980 notamment par le suédois Stefan Edberg.
    ________________________________________________________

    Concernant les recherches sur le Bitcoin je pense avoir trouvé sur la déclinaison de quelle planète il est calé. La prodigieuse ascension il y a quelques années est assez unique en son genre. Et les deux petits crash dont celui dont vous aviez parlé l’été dernier. Les dates collent assez bien avec une planète proche du soleil. Je fais exprés de pas dire le nom mais vous le saviez surement vu le conseil de l’été dernier de ne pas s’en approcher.
    Pour l’immo, les déclinaisons des noeuds collent bien. J ‘ai regardé sur des années dont la fameuse chute de 1990 qui suivit le krach boursier de 1987. On va vers un plus bas en 2eme partie 2024 et ça va remonter. Et comme quand l’immo va tout va… nos élites vont vite aller pour tout effacer resetter et reprendre les affaires au plus vite. Qui sait si les bitcoins existeront encore à ce moment. Le mieux est quand même ce que l’on a sur soi.

    J’aime

    1. Guerre en préparation, oui et non. Je maintien mon point de vue, à savoir que les dirigeants européens sont dans le narratif. L’OTAN annonce, le déploiement de 300 000 hommes supplémentaires sur le sol européen. Cette annonce a été faite sans avoir concerté les dirigeants européens. Où va-t-il trouvé ces renforts. Il faut savoir que ce sont les états, membres de l’OTAN, qui fournissent les hommes. Or, le chancelier allemand a dit qu’il fournirait 15 000 hommes, mais un expert de la Défense en Allemagne a déclaré que, en fait, ces 15 000 hommes étaient déjà sur le sol allemand et qu’ils allaient mis en alerte maximum au leu de simple alerte. Voilà comment l’on veut faire croire aux gens que l’on prépare la guerre en ne faisant rien, ou pas grand chose.

      Aimé par 1 personne

    2. Oui, tant que le bitcoin ne sert pas à faire ses courses, je ne vois pas l’utilité d’en avoir. D’autant que c’est une monnaie hautement spéculative donc hyper volatile. Je suis vieux jeu, je lui préfère l’or qui est stable en ce moment, mais qui peut flamber en cas d’effondrement des monnaies.

      J’aime

  28. Le professeur Zelenko est décédé le 30 juin, il était né en 1973 et semble mort d’un cancer mais je ne trouve pas de précisions. Il était pro-hydroxychloroquine.

    J’aime

    1. Moi aussi j’ai cherché. En vain. Pourtant, j’aurais bien aimé, car son cancer me semble suspect. Il y a quelques mois, il avait déclaré qu’il était en parfaite santé, et que si l’on apprenait qu’il est atteint d’un cancer ou qu’il s’est suicidé, ce ne serait pas vrai.

      Aimé par 1 personne

  29. 05 juillet 2022
    L’esprit vainc la mort. Plus que jamais, je suis convaincu de la puissance de notre esprit à changer le monde, et, bien entendu, nous-mêmes. Voici une vidéo qui explique cela. Les Russes ont beaucoup d’avance sur nous en matière de médecine. Ils ont aussi la capacité de choisir leur médecine, matérialiste ou spirituelle, ce qui est impossible chez nous où seule la médecine matérialiste est reconnue par la Sécurité Sociale.
    Poutine, tant décrié en Europe, a inclus une référence à Dieu dans la Constitution. Impossible dans la France franc-maçonne.

    Grabovoï, Pétrov, Koltsov sont des pionniers de la médecine du XXIème siècle. Ils ont compris que tout est ondes et vibrations. En modifiant l’état vibratoire de ces ondes, soit par des nombres, par l’esprit ou par des appareils aux ondes scalaires, nous pouvons, non pas soigner, mais guérir et nous régénérer.

    Aimé par 1 personne

    1. Et bien sûr la vidéo n’est plus disponible !
      Oui, les Russes sont très en avance sur tout ce qui concerne la parapsychologie, hypnose etc … quand NOUS … sommes même pas nés. Le Macaron de service devrait faire preuve d’humilité mais il en est incapable. Ce qui ne l’empêche pas de s’imposer aux yeux des Français avec des méthodes de sagouin, ce qui laisse entendre que par rapport aux Russes il développe une autre méthode, bien plus nocive.
      Attendons le résultat des épreuves.

      J’aime

    2. Merci Patrick Louis , cette vidéo est magnifique . Les Russes ont repris les travaux de Tesla , l’ozone , les ondes scalaires et la puissance mentale de l’être humain sur la matière par la méditation . Cordialement Gérard

      J’aime

        1. Ça y est j’ai pu la regarder, je n’avais pas vu qu’il fallait cliquer dessous. Excellente démonstration de la puissance de l’esprit sur le corps.
          A ce sujet, un ami Russe vivant en France, suite à des problèmes familiaux, buvait. Lors d’un passage à Moscou, il a suivi des séances d’hypnose et il a arrêté la boisson. Malheureusement les soucis ont refait surface et il est retombé dans l’alcoolisme, à 60 ans il est définitivement perdu, Alzheimer, et est dans une maison de retraite à Moscou. Comme le démontre cette vidéo, tout dépend de ce que l’on veut et dans le cas d’une famille il faut que tout le monde tire la charrue dans la même direction.

          J’aime

          1. A 60 ans dans une maison de retraite, c’est triste.
            Oui, cet homme n’avait peut-être pas envie de s’en sortir. L’on ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux.
            Alzheimer, c’est aussi un moyen, inconscient, de se retirer du monde que l’on ne peut, ou ne veut plus affronter.

            Aimé par 1 personne

    3. Sans compter leur résilience depuis des siècles si on est pas amnésique de l’histoire passée… mais l’histoire à toujours était réécrite afin de nous perdre, sauf si l’on cherche le savoir des anciens!

      J’aime

  30. Bonjour les amis, je n’ai pas eu davantage de succès à trouver la date de naissance du dr Zelenko.

    Et pas pu non plus noter l’heure de l’annonce du gouvernement borne 2.
    Bien dommage pour l’analyse…

    Je voulais juste proposer deux documents :

    1/
    En carré Pluton/Mars ça tousse du côté de l’euro. Et F.Asselineau est devenu désormais chroniqueur pour la chronique agora
    https://la-chronique-agora.com/panique-bce/
    Les allemands sont en colère évidemment, car la BCE a annoncé des mesures de lutte contre la « fragmentation » comprenez éclatement, de la zone euro.
    J’ai bien peur que cela ne soit qu’un rafistolage pour attendre le sabordage final qui sera imputé à la crise covid et au vilain président russe.

    2/
    cette petite vidéo, qui n’est pas sans rappeler une ancienne de l’ami des sapiens, montrant que les super riches commencent tous à prendre leur quartier dans des zones loin des gueux. Je note au passage que les zones concernées furent celles qui prirent les pires mesures de rétorsion et confinement.

    J’aime

    1. Excellente recrue pour Agora, mais cela montre qu’Asselineau est en difficulté financière. Il n’a pas pu faire campagne aux présidentielles et l’UPR n’a pas fait campagne aux législatives. Cela sent la fin pour ce parti, trop centré sur un seul homme.

      J’aime

    2. Les milliardaires sont pathétiques. Ils ne savent plus quoi faire de leur argent, mais ils n’iront jamais vivre dans des bunkers, car c’est la dépression assurée : isolement, manque de soleil, d’oxygène, de relations humaines.

      J’aime

  31. La situation empire rapidement.
    La guerre inévitable est désormais très proche, confirmée par des préparatifs actifs
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/07/06/si-mon-ordinateur-avait-des-jambes-il-se-cacherait-sous-le-lit/

    extrait de l’article de Martin Armstrong :

    A quel point sommes-nous proches d’une guerre totale avec les Etats-Unis directement impliqués contre la Russie ? Armstrong dit : « Je peux vous dire que j’ai un ami dont le frère est dans l’armée américaine ici, et on leur a déjà dit de se préparer à la guerre. Les Etats-Unis envoient davantage de troupes en Europe. Ils n’envoient pas des troupes en Ukraine, mais dans les pays de l’OTAN. Ils veulent la guerre ».

    J’aime

    1. Demander à des militaires de se préparer au cas ou, cela est tout à fait normal, mais ne signifie nullement qu’une guerre va être déclarée.
      Je peux me tromper bien sûr, mais, je l’ai déjà dit, je ne crois pas, pour l’heure, qu’une telle guerre puisse avoir lieu. Ni les Américains, ni les Européens n’y sont préparés. L’on voit bien, actuellement, l’incroyable désordre et improvisation dans l’envoi d’armes en Ukraine, qui finissent en grande partie entre les mains de la mafia ukrainienne.
      Je pense toujours que l’on est dans le narratif pour gagner du temps en focalisant l’attention des gens sur cette éventualité, pour cacher ce qui est beaucoup plus certain d’arriver : l’effondrement économique et monétaire qui s’en vient.
      Si, par malheur, le sénile de Washington dc et les psychopathes narcissiques qui dirigent la France et le Royaume-Uni décidaient de déclarer la guerre à la Russie, la réplique de l’ours serait terrible, tant sur nos sols eu Europe qu’aux EU. Les Américains, dans leur grande naïveté, s’imaginent que leur sol n’est pas atteignable par les armes hypersoniques que la Russie est la seule à maitriser. Quelle erreur !
      J’espère qu’il y a encore quelques personnes lucides et déterminées dans les pays occidentaux qui sauront mettre un terme aux folies suicidaires de nos malades.

      J’aime

      1. C’est bien vu : Les Américains, dans leur grande naïveté, s’imaginent que leur sol n’est pas atteignable par les armes hypersoniques que la Russie est la seule à maitriser.

        Les Américains se croient tout puissants et dominateurs car leur sol n’a jamais été envahi par une puissance étrangère, à chaque conflit où ils étaient impliqués ce fut pour envahir et attaquer les autres pays.
        Et oui ils sont naïfs, ils avancent au bourrage de crâne sans analyser la probabilité d’un fait car obéissants dans l’âme ils ne croient que ce qui est écrit, même si c’est excessif et idiot, et SI de plus c’est Wikipédia qui le dit … aucun dialogue n’est possible.
        Par contre Poutine n’est pas, par nature russe, un guerrier attaquant, s’il en arrive à déployer les armes hypersoniques, c’est qu’il ne pourra faire autrement car trop de menaces ou d’actes criminels, pèseraient sur son pays. Espérons qu’aux US, quelqu’un de plus équilibré que JB veille au grain car les Américains ont déjà bien exacerbé l’ours par le biais de l’Ukraine et ils lui ont donné le temps de se préparer.

        J’aime

      2. Patrick-Louis, ressentez-vous une période prochaine propice à l’effondrement économique? Quelles seront les conséquences sur le plan international et sur le plan d’éventuelles réactions civiles?

        J’aime

        1. L’effondrement économique et monétaire sont inévitables. Si cela ne s’est pas produit plus tôt, c’est du fait de l’injection continuelle de monnaie, crée ex nihilo depuis 2008. Même ATTALI s’est planté sur la date, puisqu’il pensait que l’effondrement était pour 2015. Cependant, les élites multimilliardaires savent leur temps est compté. C’est la raison pour laquelle ils accélèrent leur agenda en essayant de créer le chaos tous azimuts : fausse pandémie, discours guerriers, etc…
          Vous remarquerez que rien ne prend.
          J’en profite pour signaler qu’actuellement, un nombre élevé de planètes sont en dignité : le 3 juillet 2022, toutes les planètes du septénaire étaient dans leur signe : Mercure en Gémeaux, Vénus en Taureau, Mars en Bélier, Jupiter en Poissons et Saturne en Verseau. Je n’ai pas de statistiques en ce domaine, mais je pense que le phénomène doit être rare, vu que Jupiter fait le tour du zodiaque en 12 ans et Saturne en 29 ans. Cela explique sans doute le fait que les gens, en cette période estivale, faisant suite à 2 ans de contraintes absurdes, se sentent le coeur léger, minimisant ou ne voulant pas voir les nuages noirs qui s’amoncèlent. De toutes façons, que peuvent-ils faire?
          Il y aura sans doute des grèves à la rentrée pour des augmentations de salaires pour compenser l’inflation. C’est tout ce que savent faire les syndicats, absents depuis 2 ans de la scène politique. Il y a déjà une grève sauvage (sans préavis) à la SNCF ; histoire de tester la résistance des salariés et le degré d’acceptation des usagers.
          Nous aurons l’occasion de revenir sur la situation sociale en France au mois de septembre. La Pleine Lune du 10 septembre 2022 s’annonce très tendu : Saturne rétrograde sera à nouveau en Capricorne, au carré d’Uranus en VII avec le Noeud Nord sur la cuspide la maison VII. La maison VII est la maison du social. L’aspect tendu entre Saturne et Uranus montre clairement une révolte sociale face à un pouvoir rigide. Je ne m’attends pas à des négociations tranquilles avec les syndicats, mais plutôt à des débordements sociaux. Le Noeud Nord ne se contente jamais de demies mesures.
          Cela devrait mal se passer pour les syndicats qui sont d’un autre temps, incapables de prendre le pouls de la population en général. Leur seule clientèle est celle des fonctionnaires et des employés dans les entreprises publiques, qui ne sont pas les plus malheureuses. Les problèmes liés à l’inflation de la nourriture et de l’énergie va toucher principalement la France périphérique (retour des Gilets Jaunes) et les retraités dont les syndicats se contrefichent puisque les retraités ne votent plus pour eux.
          Les syndicats sont représentés par le Soleil en maison XI, qui reçoit un aspect de Vénus maitre de VIII et un carré de Mars maitre de VII en VIII. L’opinion ne sera pas de leur côté, et, s’ils espèrent se refaire une santé, ils vont être déçus. Ils vont sans doute récolter leur abandon des personnels soignants ayant refusé le poison. L’effet boomerang risque de leur être fatal.

          J’aime

  32. Pour reparler astrologie et tennis… je n’ai pas cherché à examiner les sous périodes ni bien d’autres aspects des joueurs dont il va être question. Mais j’ai noté quelque chose..

    En examinant les parcours des joueurs à Wimbledon, j’ai relevé les extraordinaires performances de la française Harmony Tan et de l’australien Nick Kyrgios.

    Et pourtant, à première vue, rien. Aucun retour marsien, ni transit d’uranus, ni du soleil sur la mars ou de jupiter…. rien. Sauf un angle de 108° degré de Mars avec le natal chez ces deux personnes.

    Après recherche, je tombe sur le fameux aspect du tri-décile, symbole d’accomplissement, énergie et spécilaité. Pour des joueurs de tennis, on est vraiment dans une activité très spécifique

    https://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/02/28/tri-decile-108-entre-energie-et-specialite/

    https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/03/16/laspect-planetaire-de-108-ou-la-voie-royale-de-laccomplissement-de-soi/

    Si vous avez un petit quelque chose à nous apprendre sur cet aspect astrologique peu connu, Patrick Louis Vous êtes bien informé sur ces aspects dits mineurs, qui sont pourtant puissants à condition d’être partiles. (précis)

    J’aime

    1. « Sauf un angle de 108° degré de Mars avec le natal chez ces deux personnes. »
      Vous voulez dire un angle de 108° entre Mars et l’ascendant natal ou avec Mars natal ?
      Je connais bien cet angle que j’ai cherché à intégrer dans mes études. Je lui ai trouvé un intérêt sur le plan spirituel, comme si les planètes en question vibraient à un niveau supérieur. J’ai, dans mon thème un tel aspect entre le Soleil et l’ascendant. Il en est de même avec l’aspect de 162° dont nous avons déjà parlé. Je reconnais que cet aspect m’avait intéressé parce que mon Jupiter natal fait un aspect de 162° avec l’ascendant. Mais là, il s’agit de l’étude du thème natal.
      Mais je reconnais que je n’ai jamais étudié les performances sportives sous cet angle, et, dans la pratique, je n’utilise pas ces aspects, surtout en transits. C’est peut-être un tord.
      C’est bien de la faire. Il faut que l’aspect soit précis (moins d’1 degré d’orbe). Qui sait ? Peut-être une nouvelle règle.

      Aimé par 1 personne

      1. Pour info, après vérification, j’ai aussi la Lune natale qui fait un aspect de 108° avec le Milieu du Ciel. Les deux angles du thème reçoivent donc chacun un aspect de 108° d’un luminaire. Pas étonnant que ma vie tourne autour du spirituel. Et, en vieillissant, il n’y a plus grand chose d’autre qui m’intéresse.

        J’aime

        1. J’ai également un 108° très précis de Vénus sur ma Lune.
          Et Jupiter à 108° de la conjonction Uranus/Mercure. Il tombe pile au milieu pour être encadré.
          Ce qui à mon grand dam n’a pas fait de moi un super génie ni même un génie tout court.

          Mais, on peut trouver ainsi plein de concordances avec son natal si on tient compte de tous les divers aspects dits mineurs.
          ____________________

          Pour en revenir à votre question sur les joueurs de tennis, oui c’est un 108° de mars à la mars natale. Un accomplissement sportif dans ce cas.
          De plus, si cet aspect 108 marque une sorte d’accomplissement, il est normal que depuis des siècles les astrologues n’aient pu observer cela que chez des personnes ayant dévoué leur vie à leur religion.
          Jusqu’à nos sociétés de loisirs, aucun autre domaine ne se prétait réellement à l’observation de tels accomplissements.

          Si cela vous intéresse d’investiguer sur cet angle de 108° sous un autre angle que sur des accomplissements spirituels, la première suggestion qui me vienne à l’esprit est d’examiner la Mercure ou aspects de Mercure au natal au jour de réalisation de leur exploit de ces rares personnes célèbres pour avoir escaladé des façades de gratte-ciel à mains nues.
          Ces personnes allient force, agilité, avec des déplacements pour le moins extraordinaires. Leur physique est d’ailleurs souvent mercurien, ni trop grand ni trop petit, ni trop musclé, ni trop filiforme.
          Et la quantité de thème à examiner est encore plus réduite que celle des sourciers, alors que ces personnes sont très célèbres.

          Par exemple le grimpeur de l’extrême, Alexis Landot a escaladé la tour Total à Paris le 11 Juillet 2021 autour de 10H35, 10H40 du matin (heure précise, donnée par le journal le parisien)
          https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/la-defense-alexis-landot-21-ans-a-gravi-la-tour-total-a-mains-nues-en-moins-dune-heure-11-07-2021-E7HBY4577JAFPNA2RLFHSUTNFQ.php

          et la tour montparnasse le 28 avril 2021 à 15 heures (info sure, donnée sur youtube en vidéo)
          Je n’ai pas trouvé la date de naissance mais il avait 21 ans en 2021. Donc né en l’an 2000.
          il est sur twitter et instagram mais n’a hélas pas de fiche wikipédia ni dans astrohème.
          à moins de le contacter directement, on aura du mal. Voir si y’a pas d’autres spiderman dont les coordonées sont plus accessibles.

          J’aime

          1. Sans la date de naissance, l’on ne peut rien comparer. Il est sur Instagram et Facebook. Vous pouvez toujours lui poser la question de sa date de naissance.
            Physiquement, il n’a rien de mercurien. Yeux noirs derrière des sourcils épais.
            https://www.instagram.com/alexis.landot/
            Pour son escalade du 11 juillet 2021, Mercure était conjoint à Bételgeuse (étoile martienne) à 162° du Noeud Sud. Rien d’exceptionnel ne peut se faire sans le concours des noeuds.
            Le 28 avril 2021, c’est la Lune en chute en Scorpion, signe de Mars, qui fait un 162° avec Uranus en Bélier, signe de Mars. A noter qu’Uranus 16 Bélier est en résonnance partile avec le Noeud Sud 16 Scorpion.

            J’aime

      2. Bonsoir Patrick et à tous, quand j’ai lu « 108 » j’ai de suite pensé à mon collier mala.
        Je te cite: « Je connais bien cet angle que j’ai cherché à intégrer dans mes études. Je lui ai trouvé un intérêt sur le plan spirituel, comme si les planètes en question vibraient à un niveau supérieur »
        Voici un article qui en parle très bien, il dit, entre autre:
        « Philosophie, religion, yoga
        Le chiffre 108 est le nombre sacré dans l’hindouisme, le jaïnisme et le bouddhisme. On peut le comparer au nombre 12 dont d’ailleurs, il en est un multiple. Ce nombre sacré est fréquent et nous allons voir qu’il n’a rien d’anodin » dont voici le lien:
        https://chin-mudra.yoga/blog/comprendre-le-nombre-sacre-108-yoga-meditation

        J’aime

    1. Patrick-Louis, je suis certain que vous avez une petite idée ‘de qui est à la manoeuvre’! Cette bonne nouvelle peut peut-être en engendrer d’autres du moins si le mal commence à être secoué?

      J’aime

        1. Bonjour Patrick-Louis, il y a quelque temps j’avais prié pour, et souhaité la destruction de ces Guidestones de Géorgie. J’avais de plus visualisé quelque chose venant du ciel, comme un missile par exemple… Mon vœu a été exaucé ! 👍 En effet il ne reste plus aujourd’hui que des décombres de cette structure datant de 1980. Faut-il voir dans cette destruction un signe de grands bouleversements à venir ? Seul le temps nous le dira. Pour la France je ressens que le gouvernement actuel va être très instable. Comme tu le soulignes la rentrée va voir la colère du peuple se manifester. Il y a de nombreux mois maintenant j’avais dit que je percevais la fin de l’euro vers 2021-2022, mais bien sûr nous ne maîtrisons pas la variable temps dans les prédictions. J’avais aussi pressenti et annoncé en vidéo des changements concernant les monnaies russe et chinoise. La Russie va plus que probablement devenir l’arbitre du monde dans les décennies à venir, je suis d’accord avec ce qu’annonce Kriss Sinclair à ce sujet. En son temps Rudolf Steiner avait parlé de l’émergence à venir de l’âme slave. Et l’on peut s’attendre à une reprise en main des États-Unis par le camp républicain au mois de novembre. Même si nous devons traverser des temps difficiles, plus que jamais solidarité, foi et fraternité resterons essentielles. Il est primordial pour les humains de nous centrer sur notre spiritualité intérieure pour pouvoir traverser cette crise, qui aura une fin un jour ou l’autre.

          J’aime

          1. Et bien Daniel, aurais-tu des pouvoirs ? Toujours est-il que nous ne pouvons que nous réjouir de cette destruction. Sur un plan symbolique, c’est très important car l’on sait que la force sombre aime inscrire dans la pierre ses funestes projets.
            Mon épouse qui écoute les vidéos de Mohamed Diallo, me disait que les fresques de l’aéroport de Denver sont à présent cachées par des toiles. Cet aéroport est aussi un haut lieu symbolique pour les forces de l’ombre. Nous verrons ce qu’il apparaitra lorsque les toiles seront retirées.
            Et voilà que j’apprends par Infolibre2 que Boris JOHNSON a démissionné. Encore une formidable nouvelle qui montre que les lignes bougent. Quant je pense que cet hurluberlu avait fanfaronné pendant le récent G7 pour se moquer de POUTINE. Ce dernier doit bien rigoler (bien que ce soit très rare chez lui).
            ZELINSKI perd son principal allié. JOHNSON lui avait proposé de former 10 000 hommes en 4 mois pour renforcer l’armée ukrainienne. Cette promesse, qui tient lieu aussi de fanfaronnade, était totalement ridicule, vue que l’armée ukrainienne perd 100 000 hommes en 4 mois.
            Tous ces dirigeants (JOHNSON, MACRON, ZELINSKI) carburent à je ne sais quoi (cocaïne, amphétamines ou autres substances chimiques), car ce n’est pas possible que des hommes normaux, avec une tête même s’ils n’ont pas de coeur, puissent prendre des décisions aussi stupides, irraisonnées et suicidaires.
            Nous verrons qui prendra sa suite au Royaume-Uni, mais MACRON va commencer à se sentir bien seul. Il y a encore BIDEN, dont le cerveau n’en finit pas de se décomposer. Il serait temps aussi qu’il disparaisse de la scène politique, tant ces décisions sont irrationnelles. Lui aussi doit carburer aux produits chimiques de Big Pharma.

            Quant à la Russie, son armée commence à enfoncer sérieusement les défenses de l’armée ukrainienne, repliée dans une sorte de ligne Maginot. Voici ce que le ministère de la Défense russe écrit : »À la suite des frappes d’armes de haute précision des forces aérospatiales russes sur les positions de combat ukrainiennes dans la direction de Soledar, les pertes totales de la 24e brigade mécanisée de l’AFU s’élèvent déjà à environ 2,5 mille personnes, soit 60 % de son personnel. »
            Vous avez bien lu « 2500 morts » en une seule journée. Je suis les déclarations du ministère de la défense russe au jour le jour. Jamais il n’a avancé de tels chiffres. Au début, c’était de l’ordre de 100 morts/jour, puis, le mois dernier, ce fut 300/400 morts/jour, maintenant ce chiffre explose. Et ce ne sont que les chiffres des morts, auxquels il faut ajouter les blessés, les prisonniers et les déserteurs, de plus en plus nombreux. Le hauts gradés de l’armée ukrainienne sont parfaitement conscients que l’opération tourne à la catastrophe pour eux. Ils pressent ZELINSKI à négocier, ou à démissionner, ce qui peut l’être encore, mais celui-ci, encouragé par les va-t-en-guerre que sont BIDEN ou JOHNSON, refuse toujours de rencontrer une délégation russe, ce qui prolonge la guerre inutilement et allonge la liste des morts. Il est encouragé en cela par les centaines de millions de dollars qui viennent garnir ses comptes dans les paradis fiscaux. Cet homme, que les Ukrainiens ont choisi pour faire la paix avec la Russie, a trahi tous ses engagements et ceux de ses prédécesseurs, et est devenu un criminel de guerre. Il devra rendre des comptes, tôt ou tard.

            Aimé par 1 personne

  33. 08 juillet 2022
    Je voudrais revenir sur l’alignement planétaire que nous vivons actuellement.
    Tout a commencer le 3 juillet 2022. Mercure, la planète la plus proche du Soleil, entre dans le signe des Gémeaux et constitue le premier maillon d’un chapelet qui se termine par Saturne en Verseau.
    Pourquoi peut-on parler d’alignement planétaire ? Parce que les 7 planètes traditionnelles se suivent selon l’ordre chaldéen, de la plus proche à la plus lointaine, de la plus petite à la plus grande, de la plus lumineuse à la plus sombre.
    Ainsi, Mercure est en Gémeaux, Vénus en Taureau, Mars en Bélier, Jupiter en Poissons, Saturne en Verseau.
    Vous remarquerez que chacune de ces planètes est dans le signe qu’elle maitrise. Elles sont donc toutes favorables.
    Si l’on suit l’ordre des signes, l’énergie part de Saturne pour aller vers Mercure qui est joint au Soleil.
    Je n’ai pas les moyens de rechercher si une tel chapelet s’est déjà produit dans le passé, mais ce phénomène est exceptionnel et annonce des changements considérables sur le plan énergétique.
    Au moment de la Nouvelle Lune du 29 juin 2022, ces 5 planètes aspectaient la maison VII (pour la France et les pays voisins) dans le signe du Scorpion.
    Avoir 5 planètes bénéfiques aspectant la sphère sociale, c’est plutôt bon pour nous. Cela peut signifier que les mesures qui seront décidées par le gouvernement et le parlement auront peu d’effets sur nous, le peuple. Beaucoup de gens se réveillent enfin. Il est possible que les gens réveillés n’aient plus envie de suivre aveuglément les injonctions auxquelles ils ont obéi si facilement depuis deux ans. Du moins, on peut l’espérer.
    Avec un tel alignement planétaire, nous allons assister à une poussée des forces de lumière, et donc à des échecs des forces de l’ombre. La démolition des Geogia Guidestones, la démission de JOHNSON, l’assassinat de Shinzo ABE, ancien premier ministre du Japon, très corrompu, vont dans ce sens, et ce n’est pas fini. Il faut s’attendre à des soubresauts importants les 10 et 11 juillet lorsque la Lune transitera cette maison VII. La Lune sera alors en chute. Il est possible que le Bête blessée tente une ultime attaque, mais celle-ci ne pourra pas aboutir avec une Lune en chute.
    Donc restez tous confiants, le Ciel est de notre côté.

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci pour ce message porteur d’espoir.

      Shinzo Abe qu ai une conjonction Saturne/Cérès et un soleil en début vierge sur l’ascendant de l’euro. Le maitre de Soleil en conjonction avec Saturne.
      né le 21 septembre 1954 à Tokyo dans le quartier de Shinjuku. Astrotheme ne dit pas l’heure.
      _________________________________________

      Patrick louis, je souhaitais échanger sur une recherche astro un peu particulière et aussi assez confidentielle en fait. Ce serait plus commode en discussion en direct plutot que par mail avec de longs messages « à tiroir » et hypothèses multiples. Est-ce possible ?

      Si oui, voici comment faire. C’est une sorte de cibie via internet qui héberge des salons de discussion, comme quand vous échangez des sms via smartphone. C’est sans installation votre ordi, ni inscription ni numéro de téléphone etc.

      Donc il vous suffit de mettre l’adresse ci-dessous dans votre navigateur par copié coller. c’est normal qu’elle ne démarre pas par www, il n’y a pas d’erreur. Prenez la ligne, depuis irc://

      irc://irc.rizon.net/subsplease

      Le navigateur vous proposera de vous connecter via « mibbit ». Cela n’installe rien sur votre machine, c’est juste pour l’accès au salon commun. Il faudra donc cliquer sur le bouton rectangulaire « ouvrir le lien » en bas à droite.

      Sur la fenetre suivante, juste indiquer un pseudonyme dans la case « nick » par exemple astrojournal (nick est un abrégé de « nickname » signifie pseudonyme en anglais)
      Et ensuite cliquer sur le bouton carré Go un peu plus à droite. comme montre l’image ici

      Vous arriverez sur un salon de discussion qui ressemblera à ça :

      Une fois ici, il vaut mieux ne rien dire, même pas bonjour ni rien. Pour éviter d’être banni ne pas déranger.
      C’est des anglais en plus.

      Une fois que vous serez connecté au salon commun, j’ouvrirai une fenetre où seuls nous deux serons présents et pourrons écrire nos messages en direct comme par échange de sms sur un smartphone.

      Une fois la discussion finie, il suffira de fermer la fenetre de navigateur.

      Pour que cela fonctionne, il faut bien entendu être présent au même moment…
      indiquez moi quand cela vous ira le mieux, heure que vous voulez si c’est weekend ou après 17H30 si c’est un jour en semaine. Merci.

      J’aime

      1. Concernant Shinzo ABE, il faut regarder la Lune. Elle est conjointe au Noeud Sud, à l’opposition de Mars conjoint au Noeud Nord.
        Pour un ascendant à 15 Sagittaire (ce que me dit mon pendule), cela met le thème à l’heure de Mars. La Lune est alors maitre de VIII en maison VII, ce que l’on peut traduire par « mort du fait d’un ennemi » ou « mort liée à un contrat ». Mars, le jour de sa naissance, était hors limite en déclinaison à 26° Sud.
        Il est clair que sa mort est étroitement liée à la conjonction natale Mars/Rahu.

        J’aime

        1. L’on peut aussi regarder les transits du jours, qui ne font que confirmer l’analyse sur le thème de naissance. La Lune est dans un Nakshatra de Mars, à l’opposition de Mars sur l’axe du méridien natal (pour l’heure indiquée par le pendule). Mars est dans un Nakshatra de Kéthu, or la Lune fait un aspect fr 108° à Kéthu de naissance (ils étaient conjoints à la naissance).
          Rappelez-vous que le Noeud Sud tend à retirer ce que le Noeud Nord à apporté. Mars était conjoint au NN à la naissance et est dans un Nakshatra du NS qui, à la naissance s’oppose à Mars.
          Mars de transit est à 108° (1° d’orbe) de Mars natal, la Lune de transit est à 108° exact de Mars natal.

          Aimé par 1 personne

  34. Intéressant de lire le dernier article (court) publié sur le site d’O Demeulenaere et intitulé: ‘Démolition contrôlée: aux Pays-Bas, une ferme sur 3 doit être fermée eu expropriée’! (sous le prétexte d’alarme à l’azote! Une belle résistance des agriculteurs s’est organisée…..

    J’aime

      1. Pour ne pas doublonner, je réponds aux deux sujets en cours ici.

        Oui, une partie de l’analyse est correcte sur l’économie mais il se trompe sur certaines choses.
        Comme l’empire de la mer des neptuniens de rothschild (le Commonwealth) nous incite à réduire les consommations énergie en préparation du découplage organisé allemagne-russie, les engrais dont sont exportateurs les russes doivent aussi être restreints de gré ou de force dans leur utilisattion. D’où ce harcélement des producteurs alimentaires.
        L’article final de ce blog trouve sa concrétisation en ce moment, baisse de fourniture pour les besoins primaires.
        _________________________

        Du coup Patrick Louis, j’ai passé outre le réticence au mail concernant la recherche astrologique dont l’idée m’a été inspirée par un de vos commentaires. Ce sera plus pratique que d’avoir à se connecter simultanément.

        Je l’ai déjà envoyé le mail, en prenant soin d’être concis. Quelques réponses en quelques lignes sur cette recherche m’allègeraient considérablement la charge de travail si par hasard vous avez déjà investigué sur le sujet. Merci bien.

        Sur ce, je vous souhaite de bons moments en famille.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s