Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

4 361 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. Tout est possible mais la France a du mal à franchir le pas. Pourtant les négociations aboutissent à remettre le même au pouvoir … que leur faut il pour comprendre que sans cette force populaire nous ne nous débarrasserons pas du fruit pourri si on lui en ajoute d’autres autour.

      J’aime

  1. Pour rire une minute, voilà le nouveau geste barrière pour se prémunir du covid :
    https://sun9-84.userapi.com/impg/Bvx5i-RSdNEm0MjXY81cKdduU3reSeOopYD92w/g3bu034L8VE.jpg?size=316×394&quality=96&sign=82bff5fae0345b0e48e781b7fc0c98f5&type=album

    Patrick Louis, je ne comprends pas la réponse au mail. Elle ne colle pas avec les questions.
    Soit vous avez mal compris les corrélations que je cherchais à établir.
    Si vous pouviez vérifier, merci. En tout cas, la recherche n’allait pas du tout dans le sens de l’alchimie.

    Concernant votre réponse sur Saturne, les éléments de réponse que vous avez donné ont un point commun qui est d’être tous constitués de Carbone.

    J’aime

      1. Depuis plus de 10 ou 12 ans; je n’utilise plus la télé que comme écran pour diffuser des vidéos prises ici ou là sur internet.
        Les moins de 50 ans ont d’autres façons de faire avec les écrans mais la génération des boomers est encore accro dans son écrasante majorité. hercule poirot, les chiffres et les lettres, la compote et la sieste.
        Même sur arté c’est devenu impossible, des trucs de propagande sont décorés du titre de « documentaire ».
        ——————————–

        Le natal d’astrid fallon est très intéressant.
        Née en belgique avec GMT+2 cela donne l’ascendant à 8° scorpion, avec un beau trigone d’uranus. C’est cet aspect qui la rapproche de l’astrologie, dont l’uranologie justement.
        Par contre il est plutot difficile d’en établir la dominante avec vénus/cérès encadrées par desc. et soleil ou alors Jupiter proche MC. Cérès et Vénus ne font que rarement bon ménage.

        Pour la suite de la recherche astro, tant pis si vous ne pouvez m’en apprendre davantage, j’essayerai de continuer avec les moyens du bord. Merci quand même.

        J’aime

        1. Pourquoi prendre GMT +2. A cette époque, c’est GMT + 1.
          Cela donne un ascendant dans le signe de la Balance, avec 3 planètes : Neptune, Lune et Rahu, et Vénus, maitre de la Balance, en Taureau, dignifiée, en maison VIII. La Lune, Neptune et la maison VIII fait qu’elle s’intéresse à l’ésotérisme.
          C’est un très beau thème. Son amas à l’ascendant est aspecté par le Soleil et par Mercure qui est en réception mutuelle avec Mars en Gémeaux. Cela explique son goût pour l’écriture et l’édition.

          J’aime

  2. Carrousel estival: après le départ expéditif de l’ex premier japonais, Borris est parti de son ‘plein gré’, aujourd’hui, c’est au tour de Draghi, à qui le tour demain: Ruth, le poudré……les paris sont ouverts! J’oubliais le président du Sri-lanka avec l’aide du bon peuple.

    Aimé par 1 personne

    1. Concernant Abe, on peut le taxer de corrompu comme ses homologues des autres pays, mais il n’a pas marché dans le plan de couillonavirus. Et certains pensent que son assassinat fut ordonné par les élites en punition pour ne pas avoir executé les ordres.
      Il sont comme ça les dirigeants japonais, ils assassinent leurs propres citoyens via des autorisation de consommer leurs légumes radioactifs cultivés proche de fukushima, ou même ils autorisent les gens à revenir habiter quand les compteurs Geiger hurlent alors que la sonde est tenue à plus de 1m du sol… Mais laisser des « gaijin » (étrangers) tester des poisons sur leurs habitants, ça pas question.

      Cela dit, Abe, né le 21 Septembre 1954 à Tokyo (astrotheme n’a pas l’heure) a un natal à risque. Pluton/Alfard, une étoile en début de Lion propice aux accidents, et aussi Procyon encadrée par Uranus et Jupiter qui annoncent des ennuis provenant de brouilles avec des « amis » Un carré de Neptune à Jupiter.
      Mais pas d’aspect de Mars à Noeud pour ce funeste 8 Juillet, donc évidemment pas un false flag. Dommage que l’on n’ait pas l’heure du décés pour voir ce qui se cacherait en FC
      ________________

      Patrick-Louis
      1/ Dsl concernant A.Fallon, je pensais le GMT Belge était +2 mais c’est 1 comme Paris Madrid Rome
      2/ j’ai « terminé » ce matin la recherche dont il a été question sur mail. Difficile de trouver des choses réellement probantes. Les planètes montent et baissent plus souvent en déclinaison que ce avec quoi j’essayais de les corréler.
      Ou alors les mouvements spéculatifs humains créent une sorte de « bruit » dans les statistiques qui empêchent de retracer les variations comme je le souhaitais. C’est pas faute d’avoir essayé d’en tenir compte pour allonger les dates clé de hausse ou baisse, mais sans résultat.
      _________________

      Bon congé d’été à ceux qui en ont. Même si en vrai la rentrée sera tendue.

      J’aime

      1. Je ne vois toujours pas l’intérêt d’assassiner un homme politique qui n’est plus au pouvoir. L’assassinat du président de la Tanzanie était logique du point de vue du Deep State. Il était en place et avait ridiculisé les tests PCR. Mais ABE était un membre du système.

        « C’est pas faute d’avoir essayé d’en tenir compte pour allonger les dates clé de hausse ou baisse, mais sans résultat »
        C’est comme cela la vie des chercheurs. Il faut persévérer.

        J’ai un problème de validation des messages qui ne tombent plus dans ma boîte mails. Je ne sais pas pourquoi. Je suis obligé d’aller les valider sur le blog. D’où le retard que j’ai pris ces derniers jours.

        J’aime

        1. Je ne vois toujours pas l’intérêt d’assassiner un homme politique qui n’est plus au pouvoir.

          Il avait démissionné pour des raisons de santé mais il faisait campagne lors de son assassinat, c’est comme s’il était au pouvoir car il influençait.
          Je vois dans sa mort plus un règlement de comptes sur ses actions passées. On le dit avoir participé à des actes pas louables du tout. Promouvoir le mondialisme dans le pays où les traditions sont l’emblème, ne devait pas plaire à 100% de la population qui préfère se ravir devant les cerisiers en fleurs.

          J’aime

    1. Le poignet gauche est celui du cœur, l’eau froide doit réguler le rythme cardiaque.
      Ce qui n’est pas mal non plus c’est une serviette éponge mouillée régulièrement sur la nuque. Puis pour ceux qui cousent un peu faire une housse dans du coton de 50/15, la remplir de graines de lin. La mettre dans un sac plastique au congélateur et poser la nuque dessus. En hiver faire l’inverse la mettre quelques secondes au micro ondes et s’en servir de bouillotte cervicale, ça calme au point d’endormir.
      La nuque est un carrefour important par lequel passent de nombreuses énergies.
      Et oui le fromage est salé et par grosses chaleurs il favorise la rétention d’eau. Pêches et nectarines … miam mais encore faut il arriver à les voir murir sans pourrir. En ce moment les framboises sont top.

      J’aime

      1. Bonsoir, effectivement le tissu mouillé autour du poignet gauche ça fonctionne lors de grosses chaleurs. J’avais lu ce conseil dans un article de Jade Allegre . D’ailleurs je crois que c’est elle qui a inventé cette technique.

        J’aime

  3. Je voulais juste apporter une petite chose concernant les personnes qui portent sans cesse un masque.

    En prenant au passage des résultats d’analyses médicales pour ma mère, j’ai bien entendu omis de mettre un masque en allant à l’accueil puisque personne ne fait chier avec ça au boulot et que je n’ai que rarement besoin ces derniers temps d’allier dans des lieux médicaux pour moi-même.
    J’ai déclaré en substance ce qui est dit au dessus pour excuser cet oubli, et la réaction des personnels devant mon insouciance…. si naturelle en fait… »vous en avez de la chance de ne plus être tenu de le porter  » J’ai donc pris un masque dans la voiture, et juste quand je me dirigeai vers la sortie les documents en main, un monsieur fit son entrée, sans masque. Il donna exactement la même raison pour cet oubli. J’ai bien que vu qu’elles en ont ras le bol du masque, mais il y avait surtout du résignement chez ces personnels de l’accueil, peut être ce qui explique les démissions des soignants, le ras le bol, le contraste entre leur quotidien et l’insouciance des gens démuselés, les soucis de santé résultant du port continuel de cette saleté de masque…

    ________________________________________________________

    Patrick Louis, vous m’aviez cité …. « C’est pas faute d’avoir essayé d’en tenir compte pour allonger les dates clé de hausse ou baisse, mais sans résultat »
    Pour commenter ainsi … « C’est comme cela la vie des chercheurs. Il faut persévérer  »
    Je ne saisis pas, c’est d’ordre général ou vous pensez que j’ai pas assez bien fouillé sur la recherche dont il fut question en mail ? J’ai pris une autre hypothèse sur des concours de hausses de 2 planètes ou plus, notamment via les éléments chimiques qui composent les objets. Par exemple regarder aussi Saturne pour celui associé à Vénus dans le mail.
    ________________________________________________________

    Une autre chose que j’ai faite est la RS de l’euro, qui semble annoncer du changement, il me semble que l’asc de la RS se superpose avec celui de l’euro lui même.
    Donc un renouveau, ou une fin avant le 31 Décembre. J’ai noté à brève échéance 3 dates sensibles, 3 en raison du mouvement rétrograde de Mars, maitre de VIII du natal, qui sera au carré du Mars natal et à l’opposition du Pluton natal (pas bon les aspects néfaste à Pluton pour une monnaie je suppose).
    Nous avons les 21 Septembre, 8 Décembre. Il y aura également le 23 Février 2023 mais la RS ne semble pas si mauvaise par contre.

    J’aime

    1. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut souvent des années et des années pour un chercheur pour trouver une règle qui fonctionne. N’oublions pas que la plupart des règles, en astrologie, remonte à des siècles.

      J’aime

  4. Bonjour les amis,

    AJB a sorti une vidéo de son projet
    https://ok.ru/video/4178487675566
    20 minutes d’allocution suivies de 40 de questions réponses à des journalistes alternatifs du net.

    Le coeur de son projet est donc cette monnaie dite franc libre, fondée le 15 Juillet 2022. Pour offrir une alternative aux exclus et stigmatisés du système oppressif se mettant en place. Il entend s’adresser aux 12 millions de personnes pour recréer une société viable, soignants exclus, parents en révolte contre le système éducatif via des systèmes hors contrat.
    Monnaie qu’il compte adosser dans un premier temps au parc foncier comme le faisaient les états, ainsi que l’achat d’actifs.

    Levée de fonds 15 Juillet à 15 Aout… 15 Aout à 15 Septembre circulation électronique puis ensuite, les billets et pièces. Quel amour pour le 15… un vrai fétiche.
    Le point délicat dans son projet est la sécurité de chacun au quotidien et la propriété des foncier qu’il compte acquérir pour adosser. Ce sera des ilots de personnes dispatchées dont la sécurité individuelle sera menacée quand les structures étatiques s’écrouleront pour de bon et que même l’ordre public ne sera plus garanti. Les moutons brutalement réveillés seront comme des hordes de zombies et les bandes de personnes dont le comportement quotidien est déjà moyen ageux même en temps d’ordre officiellement garanti seront les dangers.
    (pas besoin de Loi martiale, l’abandon des missions de garantie de sécurité n’est déjà plus assurée)

    _______________________________
    Donc le 15 Juillet 2022. Je n’ai pas pu trouver la ville de conférence, par défaut Toulon, sa ville de candidature. Théme sur planète levante Cérès. Avec Jupiter en MC, et Pluton en descendant.

    Donc Gémeau ascendant Cancer… on retrouve bien la volonté affichée : les « échanges » socle pour « refaire société ».
    On note tout est au dessus de l’horizon (planètes et luminaires)
    Uranus maitre de VIII se trouve en Bélier X en conjonction au noeud, ce qu’il annonce clairement : offrir une alternative au systéme corrompu pour ensuite prendre le comabttre. Il prononce dans la vidéo l’expression de résistance hybride (une forme de guérilla mais sans attaque par la violence comme ferait une armée)
    Uranus Noeud est de plus au sextile de l’amas Cérès et soleil/mercure proche ascendant

    L’axe MC FC est en Vierge Poisson, il me semble sur celui de la France, je n’ai plus les dégrés exacts, mais vous en aviez parlé il y a pas si longtemps.

    Je rappelle, Pluton Jupiter est selon l’astrologue cinéphile la « conjonction des banques centrales ».
    c’est bien une monnaie dont il annonce la création.
    La Lune, maitre de l’asc est en exil, Capricorne VII où sont actuellement Pluton et Saturne.
    C’est pas gagné. Il va être attaqué de tous les côtés si le mouvement prend de l’ampleur.
    Soleil:Mercure mais aussi Vénus au trigone de Saturne et Lune Noire au carré de Jupiter MC sont en XII.

    _____________________
    En question réponse, il donne comme info que le projet des mondialistes entendaient encourager les monnaies locales pour fixer régionalement les échanges…
    C’est d’ailleurs et précisément ce même genre de système qui se nommait l’octroi avec taxe commerce de région à région qui fut une des principales causes de la mise à mort du roi de France par les bourgeois commerçants et nobles ayant l’esprit d’affaires (et non pas par le petit peuple, l’histoire officielle en raconte de ces conneries)

    On en trouve preuve et illustration dans la littérature française de cette critique acerbe par la bourgeoisie des taxes frontière. Ainsi le père Goriot, agé et ruiné qui, délaissé par ses filles pour lesquelles il s’était démené pour leur assurer de beaux mariages, délirait un peu en fin de vie dans son lit. Il voulait par exemple aller faire produire des pates alimentaires en Italie car les taxes à l’entrée touchaient le blé mais pas la pâtes. Pour refaire fortune et ainsi que ses filles chéries l’aiment à nouveau.

    … heu dsl pour le pavé en comm, la plume est partie toute seule…

    J’aime

    1. Je ne sais trop quoi penser de cette initiative. La monnaie, c’est très complexe. J’espère que AJB est bien conseillé, car il la monnaie n’est pas sa spécialité. Guy de La Fortelle, qui affirme que la monnaie, c’est son domaine, a descendu en flèche, courtoisement, ce projet. Il dit avoir écrit à AJB mais qu’il n’a pas eu de réponse, raison pour laquelle il a fait une vidéo pour alerter ceux qui seraient tentés.
      Astrologiquement, je trouve que le moment pour lancer cette initiative est plutôt bien choisi, avec 4 planètes traditionnelles sur 7 en dignité, notamment Jupiter dans le signe des Poissons, en aspect exact avec Cérès, la planète levante.
      Cérès et l’ascendant sont dans un Nakshatra de Jupiter et Jupiter dans un Nakshatra de Saturne, dignifié en Capricorne. Il s’agit donc d’un projet de longue haleine. A suivre.

      J’aime

      1. Outre les défauts rédhibitoires relevés par de G la Fortelle, il y a quelque points très délicats dans le projet de AJB que même un non expert monétaire relève :

        Où stocker ses « actifs » hors UE ? L’UE aura le bras long pour stopper les menaces au prooooooojet.

        Qui pense-t-il va souscrire en 1 mois entre le 14 Juillet et le 15 Aout ? Les gens sont ailleurs.

        Sans parler du calendrier précipité, on ne met pas en circulation une monnaie en quelques mois comme cela. Les diverses monnaies locales ont mis des années malgré la participations de personnes compétentes et engagées.

        Hors les défauts cruciaux que la Fortelle a relevé, ça s’annonçait excessivement fragile et amateur dans les modalités. Je pense que AJB avait comme projet de gérer ça en sécurité depuis loin comme la suisse par exemple.

        Tout le monde cherche à quitter rapidement le pays en ce moment, comme c’est curieux…

        J’aime

        1. Oui, le projet a l’air plutôt léger. Mais je reste confiant compte tenu de la conjoncture. Il faudra rectifier ce qui est bancal. Comme je l’ai dit, c’est un projet de long terme. Il va bien falloir se sortir de l’euro un jour ou l’autre. Quand plus rien ne tiendra la route, l’on sera bien content de se rapprocher d’un système alternatif. Le projet alors aura muri.

          J’aime

  5. 21 juillet 2022
    Paris a un nouveau préfet de police, Laurent NUNEZ. L’homme n’est pas franchement nouveau puisqu’on le mit dans les pattes de CASTANER, incompétent notoire, au ministère de l’Intérieur, afin de limiter les dégâts. Des dégâts, il y en eut tout de même pendant l’aventure des Gilets Jaunes.
    L’homme est né le 19 février 1964 à 04h10 à Bourges.
    La Lune est en Bélier, comme Big Mac. Il est donc fait pour diriger. La Lune étant en maison VI, celle des forces de l’ordre, il est donc à sa place en tant que préfet de police.
    La Lune est en signe de Mars et l’ascendant en Scorpion est aussi en signe de Mars. Mars est brûlé par le Soleil, ce qui n’est pas très bon quand, précisément cela chauffe. Heureusement, cette conjonction Soleil/Mars est dans le signe où se trouve aussi Saturne qui est dignifié en Verseau, ce qui donne un sens des responsabilités. L’homme ne devrait pas se laisser emporter par les passions, d’autant que Saturne aspecte aussi l’ascendant avec Jupiter.
    Les 3 planètes dominantes, Soleil, Mars et Saturne, aspectent aussi la maison X en Lion par opposition. Ces 3 planètes sont dans un Nakshatra de Mars. Il n’est pas homme à se laisser marcher sur les pieds, et saura défendre son territoire, les 3 planètes étant en maison IV. Cela risque de poser quelques problèmes avec le pouvoir central.
    L’homme est dans sa grande période de Jupiter qui fait un trigone à l’ascendant et sa sous-période de Saturne, planète qui lui est favorable puisque dignifiée en Verseau. Saturne sera maitre de la sous-période jusqu’en mai 2024. A noter que, dans le dc9 (Navamsa), Jupiter aspecte Saturne exalté en Balance et Mercure dignifié en Gémeaux. Jupiter aspecte donc positivement le maitre de la sous-période actuelle et le maitre de la sous-période qui lui succédera.
    Tout cela m’apparait très positif pour cet homme qui entre dans sa période de réalisation personnelle et peut-être collective.

    J’aime

    1. Ah … depuis quand est-il en fonctions car le 14 juillet ce fut le sommet de l’imbécilité et de l’insécurité des Parisiens.
      Sur ordre du préfet, vers 19h tous les ponts proches de la tour Eiffel ont été interdits aux piétons et voitures. Ainsi la police m’a laissée passer, mais 1/4h après, les bras chargés de provisions, la police ne m’a pas laissée rentrer chez moi. Ils m’ont obligée à faire des km à pied sauf qu’ à l’autre pont même refus alors comme j’avais une bronchite, je me suis postée sous le nez du flic en toussant bien gras et lui ai demandé d’appeler les pompiers car je n’en pouvais plus … discrètement il m’a laissée franchir le pont. Habituellement je fais ce trajet en 4mn mais grâce au talentueux préfet ça m’a pris plus d’1h ! Est il nécessaire de préciser que les bus et métros ne fonctionnaient pas et plutôt que d’évacuer les touristes et autres ils les ont concentrés dans une poche d’où il était impossible de s’extraire ?

      J’aime

      1. Incroyable ton histoire. Je vais finir par croire que l’on vit sur une autre planète dans notre province.
        Le passage de témoin s’est fait officiellement le 20 juillet 2022. Saturne, le maitre de la s/période, dignifié en Capricorne, se trouve dans un Nakshatra de Mars, conjoint exact à la Lune natale à 16 Bélier en maison VI (les forces armées). La Lune de transit fait un trigone exact à l’ascendant natal.

        J’aime

        1. Bien joué Suzy pour ta petite ruse, c’est souvent bien plus efficace que d’aller à la confrontation même si de toute évidence le bon sens et la logique étaient de ton côté. Même si on aurait préféré que les personnes fassent preuve de plus de souplesse dès le début.

          Oui Patrick Louis, je confirme, en province on est sur une autre planète que paris.

          Lors d’une montée à paris en sncf, le train a eu un souci, et nous avons du être redirigés sur lyon pour prendre un lyonparis le matin. On n’a pas compris pourquoi les cheminots étaient si gentils avec nous.
          On s’était un peu questionné sur la chose. Puis l’explication a fini par venir : à l’annonce du souci et du reroutage, et arrivés à Lyon nous avons été très polis et courtois pour expliquer la situation. Alors que la plupart du temps, les personnels font face aux injures, impatience l’irascibilité, les mauvaises manières (langages et mauvaise tenue à l’égard du mobilier) des usagers
          ils ont fait de leur mieux pour nous faire regagner la capitale et y parvenir même pas 2 heures plus tard que le train prévu. Ils nous on même surclassé … et nous avons passé quelques heures de la fin de nuit dans la Gare Lyon Part-Dieu alors qu’elle était fermée pour la nuit avec des gendarmes de la BAC équipés de fusil mitrailleurs en raison du plan vigie pirate activé.

          Ce fut un moment fort sympathique que d’être sur la parvis gigantesque de la Part-Dieu à 5 heures du matin, celui-ci étant complétement désert. On perçoit l’immensité de l’espace totalement vide, mais cerné, borné par les très hautes barres d’habitation qui en bloquent la vue.

          J’aime

  6. 21 juillet 2022.
    Je me suis penché sur le thème d’un certain Axel ALLETRU, grand champion sportif en VTT et Moto Cross, qui a eu un terrible accident le 29 juin 2010, se brisant la colonne vertébrale.
    Il est né le 5 février 1990 à LESQUIN (Nord). Sans heure de naissance, je prends l’ascendant sur la Planète Levante. Il s’agit d’une conjonction exacte Soleil/Rahu (NN).
    Ce qui est intéressant de noter est que, pour l’heure de naissance (8h23), Ce jeune homme est entré en période Rahu/Soleil le 19 juin 2010. L’accident a donc eu lieu 10 jours après le début de période.

    J’aime

    1. Merci pour ce petit encart… qu’en conclure sur le Noeud Nord ?
      Propice aux accidents ou aux assassinats pour les personnes concernées comme Shinzo Abe qui avait mars:noeud ? Le Sud aux false flags, le Nord pour les accidents et/ou assassinats ?

      Pour réponse courte et sans qu’il soit nécessaire trop développer, je voulais vous demander ceci :
      PB dans sa dernière vidéo en date (même si ça date) donnait le 24 novembre de l’an 29 comme date de crucifixion. Et récemment, l’astrologue cinéphile dans son dernier article parle de Mars/Jupiter en Lion comme de la conjonction majeure de Jésus. Conjonction marquant également les messages des apparitions de Beauraing (n’ayez pas hésitation à le lire ce coup-ci, il n’y a rien de cringe dans son article)

      Comment PB ou qui que ce soit peut-il avoir le natal de Jésus ou la date de crucifixion avec certitude ?
      Si des gens les ont, difficile de penser que l’information ne soit pas secrètement gardée d’astrologue en astrologue au fil du temps.

      J’aime

      1. Pour les astrologues indiens, les noeuds sont toujours négatifs ; le NN agit plus sur le plan matériel, le NS plus sur le plan spirituel. Cette définition est trop générale ; il faut regarder chaque cas particulier. Pour ce sportif, la conjonction Soleil/Rahu a joué sur sa santé après un accident gravissime. Pour ma fille, la même conjonction a joué sur sa santé pour avoir subi une opération au cerveau, consécutive à une tumeur générée par le vaccin contre l’hépatite B. Pour le sportif, l’accident s’est produit au début de la période de Rahu. Pour ma fille, au début de la période de Mars qui envoie un carré antérieur à Rahu. Dans les deux cas, l’accident a bouleversé leur existence sans possibilité de revenir en arrière.

        Concernant le christ, l’on ne connait même pas exactement l’année où il est né, ni celle où il est mort officiellement. Certains pensent qu’il n’a jamais été crucifié. Aucune conjecture n’est alors possible.

        J’aime

  7. 22 juillet 2022
    La réponse du politique au financier.

    L’on comprend mieux pourquoi les deux hommes, Guy de La Fortelle et Alesandre Juving-Brunet, ne peuvent pas s’entendre. Ils ne sont pas sur la même longueur d’onde.

    J’aime

  8. Oui, la fortelle pense avoir assuré certaines choses (ils sont tous en suisse, lui delamarche, etc…) et se préoccupe de vendre de actifs.
    Tandis que le projet de AJB est centré sur le maintien de structures d’état nécessaires à la survie, celles-là même que les technocrates affichent être incapables de faire tenir pour mieux les privatiser par la suite.

    Ce n’est que mon avis mais les états unis planifient aussi l’écroulement de la suisse cette fois. De nombreux banquiers de ce pays spolièrent des gens lors de la WW2, et même dénoncérent des juifs après avoir recueilli leur patrimoine. Tout se paye un jour et ceux qui ont fui aux états unis n’ont pas oublié. Cela dit le pays est bien plus solide et résilient que les euro-crétinoides qui sont situés aux environs. Voir les analyses des bilans de crédit suisse et ubs de Chevallier.

    ___________________________________
    Je relaye ce petit article liant l’étoile Sirius, constellation du Chien et la canicule dans les écrits de Chrétien de Troyes.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/22/chretien-de-troyes-et-les-mysteres-de-la-canicule-par-nicolas-bonnal/

    Je rappelle, en 1150 pour les 20 ans de CdT, l’ayanamsa était de un peu moins de 13°. Soleil/Sirius le 18 Juin. A notre époque, on au 6 Juillet pour Soleil/Sirius avec un ayanamsa de 25°.

    J’aime

    1. Intéressant cet article !
      Actuellement, Mercure est Planète Levante(elle l’est depuis le 18 juillet 2022). Elle sera au carré de Mars/MC/Uranus/NN ; risque d’accident (Mercure maitre de III) dans les transports ou d’attentat (Mercure maitre de XII et de la triple conjonction Vénus/Sirius/Lune Noire) jusqu’au 29 juillet 2022.
      Hormis les 27, 28 et 29 août où Lune sera la première à se lever après le Soleil, Mercure restera Planète Levante jusqu’au 23 septembre 2022.
      Bien entendu, avec une telle configuration, les feux vont continuer et s’étendre, d’autant que Mercure est rétrograde. La guerre aussi va s’intensifier ; Mars est le dieu de la guerre, Uranus et Mercure représente les explosifs, le Nœud Nord un tournant.
      La triple conjonction Mars/Uranus/NN est en maison X, maison du pouvoir, est aspectée par Saturne et Uranus est maitre de VII et de VIII, fait craindre un attentat contre un chef d’état ou de gouvernement, surtout autour du 26 juillet 2022. Rahu représente l’étranger.

      Aimé par 1 personne

      1. Un souci pour un chef d’état en déplacement, nous en parlions il y a peu.
        Il y a quelques années peut être 8 ou 10 une une du journal the economist avait fait grand bruit en mettant une image des chefs d’état dont une personne peu connue en ombre noire (la personne fut identifiée par la suite, un obscur hongrois, désignant le bloc de l’Est) annonçant ainsi la mort ou l’assassinat.
        Ce qui fut interprété par certaines personnes comme un avertissement à Poutine.
        __________________________

        Donc ça va être tendu sur la route au quotidien, et surement pour le chassé croisé des vacanciers.
        Et pour les feux, après les étatsunis, c’est désormais la France qui voit ses usines agroalimentaires victimes d’incendie tel que le raconte la revue de presse de pierre jovanovic.

        Hé bien merci Patrick Louis pour ces avertissements. Nous serons prudents au volant et on évitera les ennuis et les conflits durant cette période. Et si une situation de conflit se présente, garder en tête de la faire éteindre en douceur.

        J’aime

        1. « Ce qui fut interprété par certaines personnes comme un avertissement à Poutine »
          Cela pourrait être aussi Viktor ORBAN, la bête noire de l’Ursula.
          Je dis cela parce que Viktor ORBAN a, dans son thème de naissance, une conjonction Mars/Uranus en maison XII, et Mercure, Planète Levante du moment, en maison VIII. La conjonction Mars/Uranus du moment applique à Mercure natal. Mars sera exactement sur Mercure natal le 7 août 2022, au carré partile de Saturne de transit. Or, ORBAN est dans sa période de Saturne et dans sa sous-période de Mercure.

          J’aime

  9. bonjour les amis…
    Juste un petit message pour parler astrologie deux minutes.
    De nombreux transits me concernant en ce moment, que ce soit via uranus opposé mercure, Jupiter lune.

    1/ les ennuis en déplacement ont eu lieu, batterie de voiture qui a laché. C’est réparé.
    2/ Les bons moments en famille ont eu lieu ce weekend. Et un peu plus ensuite.
    On se sent plus paisaible actuellement, ce qui aide à passer sans souci la période de tension annoncée par patrick louis.

    …. on attend toujours les rentrées d’argent
    …..ainsi que les rencontres décisives (je plaisante en fait ça non on l’attend pas et on en veut pas… mais comme jupiter va entrer en rétrograde, il aura de nouvelles chances de me pourrir la vie aux prochains passages)

    Une grosse alerte pour le Mardi 2 Aout où Mars viendra amplifier la conjonction avec Uranus/Noeud du moment qui est toujours à l’opposé du Mercure natal… Silence… ce jour là. A passer tranquille loin du monde.
    Et Saturne toujours au carré du Uranus natal, lui même en conj. mercure natal.

    Difficile de faire plus chargé en transits qu’en ce moment…

    J’aime

    1. Oui, mais comme toujours, les transits ne sont actifs que lorsque les planètes transitantes et transitées sont en relation entre elles à la naissance. Sinon, il ne se passe rien du tout.
      Or, dans ton thème de naissance, tu as une conjonction Mercure /Uranus et une conjonction Mars/NN. Ce sont justement les planètes actives actuellement : Mercure Planète Levante et triple conjonction Mars/NN/Uranus.

      J’aime

    1. Ce n’est pas dans ce sens que je lis cet article. Le titre veut dire qu’il ne serait peut-être pas mort si le service de sécurité n’avait pas été défaillant. Mais ABE est bien mort.

      Voilà encore une newsletter que je ne reçois plus. En fait, c’est quasiment toutes les newsletter de France que je ne reçois plus, de même que réponses à des commentaires sur Youtube et vos propres commentaires.
      Je ne reçois plus que les newsletters en provenance des EU. Je n’y comprends rien.
      Je me suis réinscrit. L’on verra bien.

      J’aime

  10. Aujourd’hui, je tombe sur ceci.

    https://lesakerfrancophone.fr/lettre-dun-ami-un-russe-moyen

    Une lettre indiquant une prévision de partage de l’ukraine entre la russie, la hongrie, la pologne et peut être un bout qui restera appelé Ukraine.

    Ce qui me fait bien évidemment penser au fameux pacte de non-agression germano soviétique.
    Les dates clé étant le 23 Aout 1939 pour la signature, et le 29 Septembre 1939 pour sa traduction dans les faits, pologne envahie et partagée.

    Et si on compare avec aujourd’hui : Jupiter au même endroit actuellement.
    Le signe du cancer bien occupé. (soleil mercure lune cérès actuellement en 1939 c’était mercure cérès Pluton, mais le soleil et vénus étaient juste en Lion vu que c’était un 23 Aout)
    Mars en Capricorne Saturne en Bélier pour 1939, Mars Bélier Saturne en Capricorne pour 2022.
    Neptune entre en Vierge -opposé à l’actuel Neptune qui entre en poisson-

    Et Uranus actuellement en Bélier à 23°35 qui approche de l’Uranus de l’époque qui était à 28 Bélier.

    Ma conclusion : hormis que l’histoire se répète inexorablement, ces guerres ont quelque chose de religieux au mauvais sens du terme.
    Le sacrifice/partage d’un pays avant une autre guerre encore plus grande.

    J’aime

    1. « partage de l’ukraine entre la russie, la hongrie, la pologne »
      et pourquoi pas aussi un bout à la Lituanie et un autre à la Suède, lesquels dans un passé plus glorieux, régnaient sur une partie de ce territoire appelé Ukraine, en fait un pays qui n’a jamais existé en tant que nation.
      L’Ukraine est comme l’UE, un état artificiel. Tôt ou tard, ce sont les peuples qui reprennent leurs droits sur la terre de leurs ancêtres.
      Certes, il y a des guerres, avec des vainqueurs et des vaincus. Mais les vainqueurs auraient bien tord de croire que leurs annexions sont définitives, surtout quand elles ne sont pas légitimes. Israël aussi devraient s’en souvenir.

      J’aime

    2. Puisque l’on parle du Saker francophone (encore une newsletter que je ne reçois plus), voici le dernier article relayant les prévisions de Martin ARMSTRONG.
      https://lesakerfrancophone.fr/2023-sera-une-annee-infernale-martin-armstrong-met-en-garde-contre-des-troubles-civils-provoques-par-linflation
      Pas vraiment réjouissant, mais je suis d’accord au moins sur un point. Les états se sont endettés sans jamais avoir eu l’intention de rembourser.

      J’aime

      1. Patrick-Louis, vous êtes d’accord avec lui sur un point, mais vous n’abordez pas le sujet du soulèvement des citoyens! Or ce thème est souvent repris sur votre blog et attendu depuis longue date, il ne s’est pas déclenché lors de la crise sanitaire et pourtant il y avait de quoi, prochaine étape, crise financière et surtout l’inflation, enfin la bonne?

        J’aime

        1. Oh oui, il y a eu de nombreuses et bonnes raisons pour un soulèvement populaire, et il ne s’est pas produit ; au contraire, M a été réélu, sans doute avec de la fraude, comme aux EU, mais réélu tout de même.
          J’ai l’impression que tout le monde attend un soulèvement, mais de la part des autres. De ce fait, personne ne bouge. Il est vrai que l’alignement planétaire du mois de juillet ne prédisposait pas à une révolte, mais plutôt à la détente, et c’est bien ce que nous vivons actuellement.
          Avec la Pleine Lune du 12 août 2022, les configurations seront différentes. La Lune sera en Capricorne, conjointe à son dispositeur et néanmoins ennemi, Saturne, en maison VII, la maison des questions sociales. Je pense que chacun se prépare à un choc pour la rentrée. Cette conjonction Lune/Saturne sera, en effet, au carré de Uranus/NN en maison X, maison du pouvoir en place. La Lune et Saturne sont dans un Nakshatra de Mars, en position de combat.
          L’on verra bien. Mais, vous savez, tant que les gens ne voient pas les rayons vides et leur compte bancaire bloqué, ils ne bougent pas.

          J’aime

  11. Je poste ceci

    sur lequel un certain Patrick Vincent a déjà commenté 😉 Qui ne poste aucune vidéo mais qui a plein d’abonnements sur des chaines qui vous sont compatibles….(esotérisme, mais aussi grenier de l’éco etc…) Donc on peut voir votre avis un peu plus bas en commentaire.

    Mais plus sérieusement, ce 24 Septembre dont il est question est un Samedi, pile le lendemain d’un jour critique pour l’euro. J’ai donné les 23 Septembre et d’habitude les mauvaises nouvelles bancaires sont données le Vendredi à 17 heures, les autres dates critiques sont le 5 Décembre et 23 Février 2023)
    Possible qu’un black out de quelques jours (sauf pour les banques) le temps de prélever sur les comptes des particuliers, comme à Chypre. Cela évitera que les rumeurs se propagent.

    Je note que pour ce fameux 5 Décembre est annoncée la signature d’un accord avec les saoudiens concernant le pétrole. Mais caramba, ce jour-là on aura Lune conj. Noeud Nord et uranus, période défavorable à toute entreprise qui se veut durable ou décisive comme le dit Alexandre.

    https://www.alexandrejohan.com/articles/noeudsLunaires

    Chaque fois des événements décisifs liés à des dates cruciales pour l’euro.
    ça dit quoi le DC9 de l’euro ? Si ça existe de faire un dc9 « santé » pour une chose abstraite.

    J’aime

    1. Oui, je mets des commentaires sur Youtube, parfois pour encourager l’auteur, ou pour apporter une précision, parfois aussi quand je suis en désaccord. C’était le cas avec cette entrevue sur Epoch Time (une bonne chaîne par ailleurs).
      Nous ne nous en sortirons pas en cultivant la peur. l’on récolte toujours ce que l’on cultive et si l’on ne cultive rien, l’on ne récolte rien. Je préfère des initiatives comme celle de Ariane BILHERAN qui, comme elle le précise en début de cette vidéo, dit que seul l’amour est une arme contre la peur. Je suis pleinement d’accord avec cela.

      Il faut faire très attention aux égrégores que l’on crées, car rien ne se perd, tout est récupéré par des êtres aux basses vibrations.

      J’aime

      1. Merci pour les réponses astro sur l’euro. Difficile de poser ainsi une prédiction d’éclatement ou de fin ainsi.

        _______________
        Sur la vidéo, inutile de se justifier, ce n’était qu’un clin d’oeil malicieux du genre « je vous ai vu », puisque vous étiez déjà tombé sur la vidéo que je pensais partager ici.

        D’ailleurs sur epoch time, il y avait cette vidéo toujours d’ariane bilheran où elle pose à un moment les profil des personnes ne marchant pas dans le narratif des élites pour amener la foule au Reset.,Ce qui est intéressant en terme d’astrologie de se questionner sur des configs liées.

        3 profils se dégagent selon elle :

        1/ les criminels … qui comprennent qui ils ont en face… des études ont confirmé que les policiers et taulards se « sentaient », ou même que des voleurs savaient se reconnaitre rien qu’au regard.

        2/ ceux qui n’ont pas spécialement peur de la solitude ou d’aller à l’inverse des troupeaux. Donc les Uranus en 12 ou en Poisson (même si ça concerne que des très jeunes ou des très vieux vu qu’Uranus est en Bélier) doivent être nombreux là dans ce critère.

        3/ ceux qui ont déjà cotoyé la mort ou le désespoir de près, et qui n’ont pas eu la vie facile. Bref, ceux qui plus d’une fois ont dû « faire face ». Les natifs ayant Mars ou Saturne maître de l’heure sont surement bien représentés dans ce critère. Comment voulez-vous que nous ayions peur d’une grippette insignifiante alors que la structure sociétale elle-même est mise à mal ?
        Ceux prêts à devenir cobaye d’une injection juste pour retourner au café ou au cinéma n’ont tout simplement pas la notion de certaines choses cruciales comme se préserver, renoncer à des bêtises et des plaisirs futiles. J’imagine la fameuse « conjonction Jésus » ou même un simple Mars en Lion (ou en 5 maison analogique au Lion) aussi aura préservé les natifs.

        _____________________________________
        Concernant, A.Bilheran, elle m’a fait une bonne impression générale.
        Du coup j’ai cherché sur astrothème qui a donné le 30/12/1978 à 17h20 a St Denis.

        Sagittaire asc. Gémeau proche Sirius. (la lune aussi en Sagittaire)
        Avec une conjonction Mercure/Neptune -donc un peu rêveuse, comme vous- Pour ça qu’elle insiste sur les bonnes vibrations. D’autres sont plutot réceptifs au fait de se préparer -les gestionnaires Saturne en Vierge ou les uranus-mercure attirés par le futur comme moi notamment, c’est donc pas dans un esprit de créer des égrégores, juste transmettre l’info à qui ça aide.

        Son visage me fait un peu penser à Tatiana Ventose.
        Est-ce cela un visage Gémeau ou Sagittaire ? Lévres fines, traits fins etc… Ou juste elle ressemble à T.Ventose en raison d’origines hispaniques (ariane a parlé du Pérou)

        J’aime

        1. Visage Gémeaux, donc mercurien, aux récepteurs très mobiles. Sa conjonction Mercure / Neptune relie e maitre de I et le maitre de X, et signe son principal métier, la psychologie. Ce Mercure/Neptune reçoivent un aspect de Jupiter, exalté en conjoint à Fortune. Intuition et discernement. Très belle intelligence pour cette femme de tête : Lune en Capricorne den d1 et en Bélier en D9. Une femme exceptionnelle.

          Aimé par 1 personne

    2. Si l’on prend le thème du traité de Maastricht 11 décembre 1991 à 1h11, L’UE vient d’entrer en période de Jupiter, sortant de sa période NN. Selon ce thème, Jupiter est en maison XII, qui est une maison de séparation. Elle est maitre de IV qui est la maison représentant les nations, où se trouve Rahu qui aspecte Jupiter. L’on peut donc traduire cela par une Europe à l’épreuve (maison XII) des nations (maison IV). Dans le dc9, Jupiter est en maison VIII et subit une opposition de Saturne (la faux) qui est maitre de XII. Cela va être très difficile pour les dirigeants de l’UE de garder tous les pays sous son toit. Ces deux planètes, Jupiter et Saturne aspectent la maison IV (nations) où se trouve la Lune exaltée à l’opposition de Mars dignifié. La force est du côté des nations (Lune puissante) au détriment de l’establishment représenté par l’opposition Jupiter/Saturne.

      J’aime

      1. Si comme vous le dites l’UE explose, cela va engendrer un sacré chamboulement du côté des mondialistes et constituer une fameuse épine qui devrait mettre à mal leur calendrier. De plus, les différentes nations n’iront non plus dans le même sens, ce qui ne va pas arranger la situation. Comment voyez-vous la situation évoluer dans ce cas de figure?

        J’aime

  12. Pardonnez le doublon, mais Nancy Pelosi n’est-elle pas en danger réel si elle se déplace en avion là ?
    Elle est supposée atterrir demain à Taiwan, ce que les Chinois ont déclaré refuser, et peser de tout leur poids pour empêcher, quitte à émettre des menaces.

    N.Pelosi, le 26 Mars 1940 à Baltimore à 0H00 selon astrotheme. (même GMT que New york, -5 )

    Poisson asc scorpion. la VIII est donc en Gémeau, inoccupée. Donc mercure déplacements, ce qui est risqué en ce moment pour tout le monde, regardez les cascades de chutes au tour de france cycliste dames.

    Elle a Mars:Algol qui est propice aux décès violents.
    Mercure est actuellement au carré de ce fameux mars:algol natal.
    Vénus au carré de Jupiter transite sa maison VIII Gémeau or, Jupiter est proche FC de Pélosi.
    Tandis que la conjonction du moment noeud nord (accidents ?) uranus/mars est quasiment sur sa conjonction natale Uarnus/Vénus. tout ça d’ailleurs en fin de Bélier n’est pas si loin du Mars/Algol natal.

    J’aime

    1. Vos commentaires, ainsi que ceux de Jacques, méritent de se poser et réfléchir. Mais, aujourd’hui, je n’en n’aurais pas le temps. La deuxième vague de petits enfants arrivent en force. Mais je verrai cela plus tard. Désolé.

      J’aime

    2. PELOSI est dans une période Vénus/Rahu (NN). Vénus est en maison VI, celle des accidents. Rahu, qui est dans un Nakshatra de Mars, fait un aspect à Mars, maitre de l’ascendant natal, régissant donc son intégrité physique. Vénus est maitre de XII, où se trouve la Lune natale, régissant les terres éloignées. Vénus natale est conjointe à Saturne en chute dans le signe du Bélier.
      Demain, le FC de transit (pour la même heure qu’au natal) transitera son ascendant natal. La triple conjonction Mars/Uranus/NN transitera son Uranus natal conjointe à Vénus, maitre de la période.
      Effectivement, ce n’est pas très bon pour faire un voyage.

      Aimé par 1 personne

      1. Merci d’avoir pris le temps de regarder sur N.Pélosi malgré votre manque de disponibilité actuel.

        Nous vous souhaitons d’agréables moments avec les enfants et petits-enfants.

        Pardonnez-moi de bavarder beaucoup en ce moment, étant également à risque en déplacement je les limite… et du coup l’astrologie tient une place de choix en ces journées caniculaires. Me reste encore 3 semaines de congé.
        (avec uranus opposé à la conjonction astro mercure:uranus, les idées de recherche fusent de tous côtés, un peu anarchiquement d’ailleurs)

        J’aime

  13. un simple partage même si il est probable que vous lisiez déjà les informations de ce site.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/03/une-etude-montre-les-bienfaits-de-la-melatonine-contre-le-covid/
    Qui valide les effets préventifs des anti oxydants, en particulier la mélatonine, en prévention des effets du covid long. 10mg/jour pour empecher des effets secondaires longs si vous toussez et suspectez un covid.

    Je poste de plus la dernière vidéo de Tatiana Ventose, qui ayant eu un covid compliqué a sorti hier une vidéo montrant son cheminement vers la guérison.

    Le principal apport médical de cette vidéo est d’expliquer que la tempête de cytokines dure dans le temps parce que le corps élimine mal les débris de virus, ce qui ré-active en permanence les réactions inflammatoires.
    Ainsi, le praticien US qu’elle a consulté en vidéo lui a fait faire un panel cytokines (elle a dû aller à Barcelone, en france on attend toujours que la recherche avance), pour savoir lesquelles sont en taux trop élevé, avant de lui indiquer comment faire baisser celles qui étaient en excès.

    J’aime

    1. La mélatonine est un grand anti-oxydant. Sur ce point, je suis d’accord, et le pr. FOURTILLAN ne contredirait pas. Le problème est d’apporter au corps de la mélatonine de synthèse, alors que le corps est censé la fournir à partir de la glande pinéale. Dès que l’on apporte au corps un élément qu’il est capable de fabriquer par lui-même, sa production interne diminue jusqu’au point de disparaitre. C’est vrai pour la mélatonine, c’est vrai aussi pour les hormones thyroïdiennes, c’est vrai pour l’insuline, etc…
      Je suis donc très réservé quant à cet apport extérieur. Le jour où l’on ne peut plus s’approvisionner, pour une raison X, en ces hormones, c’est fini, car le corps ne sait plus les produire, il est devenu trop fainéant.
      Il faut toujours en revenir au vivant, et se poser la question « pourquoi mon corps ne produit-il plus suffisamment de cette hormone ? ». La réponse est toujours la même : le corps est encrassé.
      C’est d’ailleurs dit dans ton commentaire « la tempête de cytokines dure dans le temps parce que le corps élimine mal les débris de virus ».
      Alors, comment éliminer les « débris » de virus » ? Je ne connais que deux moyens : le jeûne hydrique pendant 1 ou 2 semaines, ou la monodiète de fruits (bananes, raisins, pommes…). Ensuite, il faut s’interroger sur les raisons qui font que le corps s’est encrassé : excès de nourriture, de produits animaux (viande, fromage, oeufs), excès de produits chimiques (antibiotiques, vaccins), autant de poisons qui affaiblissent le système immunitaire et qui nourrissent les bactéries et les virus.
      Il y a aussi de nombreuses aides que la nature nous offre pour lutter contre les infections : le clou de girofle par exemple que l’on peut prendre en gélules (anti protéine Spike), les huiles essentielles d’arbre à thé, de ravintasara, de laurier noble, les graines de nigelle ou cumin noir (même conseillé par MAHOMET), la griffe du chat (puissant antiviral), la zéolithe, l’argile, et j’en oublie certainement.
      Tant que les gens n’auront pas compris cela, ils seront à la merci du dernier médicament chimique, inventé et promu par les grands laboratoires pharmaceutiques. C’est ce qu’a fait Tatiana Ventose. Provisoirement, elle ira mieux, mais ce nouveau produit chimique, non seulement ne règlera pas la cause de ses symptômes, mais empoisonnera encore un peu plus son sang et ses cellules.

      Aimé par 1 personne

  14. Patrick-Louis, je sais votre agenda chargé vu la visite de votre famille. Toutefois, si vous avez l’occasion, merci de votre avis sur:
    1-Visite de Pelosi à Taiwan, le voyage s’est bien déroulé, par contre la Chine rit jaune! Mais à quoi jouent les américains?
    2-J’apprécierais votre avis sur mon commentaire lié à l’éclatement de l’UE. (PM)

    Profitez bien des moments et joies liés à la visite de votre famille.

    J’aime

    1. Concernant PELOSI, j’hésite entre une maladresse, une provocation aussi stupide qu’inutile ou un film de vacances pour faire peur. Les Chinois qui n’ont guère d’humour, ont peu apprécié : exercices militaires pour montrer leurs muscles, sanctions économiques sans grands impacts. Bref, chacun joue à se faire peur. Au final, l’on sait bien que l’Ile de Taïwan reviendra dans le giron de la Chine continentale, aussi sûr que la Crimée est revenue dans le giron russe et que l’Alsace et la Lorraine sont redevenues françaises. Tout n’est qu’une question de temps et d’opportunités.
      L’histoire de l’UE est également connue. Cet assemblage d’états est totalement artificiel. Il est composé de 28 états ne parlant pas la même langue, d’ethnies, de religions et de mentalités différentes. Les dirigeants ont compté sur l’euro, une monnaie commune, pour souder l’ensemble. Mais cet euro, assemblages de monnaies aux parités fixes, est plus une vision de l’esprit qu’une monnaie s’appuyant sur l’économie réelle. L’économie est contrôlée par l’Allemagne à l’industrie puissante ; c’est pour cela que la banque centrale est à Francfort. Cette monnaie est trop forte pour les économies du sud (Italie, Grèce, Portugal, Espagne et France). Ne pouvant dévaluer, le chômage sert de variable d’ajustement. L’Allemagne et les pays du nord se sont enrichis pendant que les pays du sud se sont appauvris. Tôt ou tard, cet euro explosera, et il est possible que cela arrive plus tôt que prévu. Pourquoi ? A cause des sanctions économiques décidées par l’UE contre la Russie. Ces sanctions vont affaiblir considérablement l’économie allemande. Et alors que l’Allemagne avait tout intérêt à vouloir conserver l’euro en l’état puisqu’il leur était favorable, il risque d’en être autrement avec un euro faible qui ne lui conviendra pas. Autrement dit, pour des raisons financières et économiques, l’Allemagne pourrait faire sécession. Attendons aussi le résultat des élections en Italie. Un retour de SALVINI, associé à encore plus intransigeant que lui, pourrait accélérer les choses.
      Sur le plan astrologique, si l’on prend en compte le thème du Traité de Maastricht du 11 décembre 1991 à 1h11 (0h11 en TU), l’on constate une conjonction Lune / Saturne en Capricorne. Or, la Pleine Lune du 12 août 2022 est aussi conjointe à Saturne en Capricorne. Koré, la planète de l’Ubris, était à 19 Taureau à la naissance du traité. Elle sera à 19 Gémeaux sur Sirius lors de la Pleine Lune. C’est un détail, me direz-vous. Sans doute, mais cela illustre parfaitement l’arrogance de l’UE. Les concepteurs du Titanic pensaient aussi que le paquebot était insubmersible. Et pourtant il a coulé, entrainant avec lui les riches et les pauvres au fond de l’océan. C’est un peu comme cela que je vois couler l’euro et l’UE, quand l’on s’y attendra le mois et quand beaucoup penserons qu’il ne peut rien arriver de fâcheux.
      Le 17 août 2022, il y aura une triple conjonction Lune Noire/Koré/Sirius, au sextile exact de Jupiter natal, lui même au carré exact de Koré natale. L’euro est bien une histoire d’Ubris.

      J’aime

      1. L’ami des sapiens parle d’une manoeuvre de diversion pour Taiwan.
        Pour changer un peu de disque avec l’ukraine et les révélations des méfaits des piqures covid et le début du monkeypox. Une période de pause-transition comme Janvier quand on a cessé d’emmerder les français pour la mise à jour de la piqure le temps de l’élection car ils savaient qu’un autre événement arrivait avec la guerre d’ukraine.
        D’ailleurs, l’astrologie ne lui donne pas tort… le Noeud Nord étant par définition opposé au Sud.
        Si Mars est conj. Nord il est donc aussi à l’opposé de Sud… Dans le relevé de PB étayant la thèse Mars aspect à Sud/ flase flag, il avait relevé quelques événements, juste 2 ou 3 dates, ayant eu lieu avec Mars aspect à Nord.
        __________________

        Concernant l’éventuelle sortie d’un pays de l’euro, qui ne pourrait être que l’allemagne à voir si son natal le « prévoit » … Bien qu’ayant empilé des traités de libres circulation de ceci ou cela, les pays ont toujours leurs appellations, leur banque centrale, leurs frontières, leur illusion de président…. Quel théme doit-on retenir ? La réunification du 12 Septembre 1990 ?
        Après, il reste encore un siège à l’ONU et l’arme nucléaire à voler aux français, donc peut être nos « amis » allemands ne vont-ils pas quitter tout de suite.

        J’aime

        1. Oui, il y a beaucoup de cinéma pour entretenir la peur. Je ne vois pas de guerre entre la Chine et les EU. Les Américains obèses et wokistes n’ont guère envie d’aller se faire tuer pour Taiwan, pas plus que pour l’Ukraine.
          En revanche, les EU continueront d’envoyer des milliers de tonnes d’armes en Ukraine, laissant l’espoir aux Ukrainiens d’un retournement de situation, mais cela n’arrivera pas. Ces envois d’armes ne profite qu’à ceux qui les fabriquent et qui les vendent. Les Ukrainiens ne servent que de chair à canon : entre 500 et 1000 morts par jour, pour rien.
          Du côté de la peur, tout va bien. Après les sécheresses provoquées pour détruire les récoltes, viendront les inondations en automne pour parachever le travail, ce qui fait que les prix de la nourriture flamberont, entraînant des révoltes de la faim qui, bien entendu seront sévèrement réprimées par des régimes qui se voudront de plus en plus totalitaires.
          Après la peur de la guerre et la peur de la famine, il y aura encore et encore la peur de la maladie. Attendez-vous à une reprise des impositions de masques, de piques, avec, en toile de fonds, la renaissance du Covid, ou la propagation de la varicelle du ouistiti ou, pourquoi pas du sida.
          Bref, cette civilisation, jadis si brillante, n’en finit pas de mourir dans la bêtise et la démence présénile des dirigeants comme des dirigés.
          Vivement la fin.

          Aimé par 1 personne

      2. Je voudrais complété l’analyse faite à partir du Traité de Maastricht, avec celle faite à partir du Traité de Lisbonne, le 13 décembre 2007 à 8h25 (heure de la Planète Levante).
        Ce thème est particulièrement intéressant, car il montre Pluton qui se lève à l’horizon et Koré qui se couche à l’horizon. Ces deux planètes sont en opposition. Koré est très valorisée par sa conjonction au descendant, mais aussi par sa conjonction à Bételgeuse, une étoile fixe de la nature de Mars. Koré est aussi à l’opposition de Jupiter (elle était au sextile de Jupiter à Maastricht). Elle a donc évoluée d’un sextile vers une opposition. Ce sont donc donc 3 planètes représentant l’argent (Jupiter), le pouvoir de l’argent (Pluton) et le sentiment de toute puissance (Koré) qui se font face.
        C’est un thème très puissant, d’autant que Eris, la planète de la discorde, est sur le méridien au Fond du Ciel, et que Kéthu, maitre du Nashatra de Jupiter et Pluton, se trouve sur Régulus et aspecte la conjonction Jupiter/Pluton.
        Le Traité de Lisbonne est dans sa période de Mars, qui dirige Bételgeuse et Koré, et dans sa s/période de Saturne.
        Saturne (la faucheuse) joue un rôlr particulier dans le dc9 du thème du Traité de Lisbonne. Il aspecte, en effet, une triple conjonction Pluton/Jupiter/NS, Jupiter étant maitre de VIII, à l’opposition de Koré, et aspecte aussi une quadruple conjonction en maison X, Mercure, Vénus, Soleil et Eris. Cette quadruple conjonction représente le pouvoir en place, au sein duquel règne de profondes divisions (c’est le sens de la présence d’Eris qui affecte le pouvoir solaire).
        Il semble bien, qu’à la lecture de ce thème, pour la période actuelle, que le junte au pouvoir, ivre de ses richesses, est totalement déconnectée de la réalité. Bref, elle ne voit pas s’approcher l’iceberg que leur Titanic va bientôt heurter.

        Aimé par 1 personne

  15. les transits qui sont actifs et ceux qui ne le sont, j’ai toujours du mal avec ça.

    Dites-moi, Patrick-Louis, si ma RS s’est faite avec la Lune pile sur le Saturne natal, est-ce que la période de cette Lune du 12 Aout sera encore à risque sur les domaines liés à Mercure ? (donc parole et déplacements)
    C’est celle qui aura Lune:Saturne au carré de Uranus qui est lui-même à l’opposé de mon mercure:uranus natal. J’ai mis l’accent sur astrologie et travaux d’intérieur via uranus et jupiterlune… Mais difficile de réduire les déplacements très longtemps, au 22 aout fin des vacances.
    ______________________________

    De toute façon, si je passe au travers des gouttes des ennuis en Aout, ce ne sera que partie remise pour les mauvais présages.
    La prochaine RS aura l’ascendant qui tombe très proche de l’ascendant du natal et elle aura la Lune noire pile sur le desc.
    L’ascendant natal quand à lui sera très transité avec conj; exacte de mercure et vénus très proche.
    Et à l’opposé de cela on trouvera Mars pile sur le desc. donc là c’est des conflits.

    Quand la RS annonce à la fois une période harmonieuse, une rencontre, déplacements important mais aussi des conflits, en plus de ce que je ne sais interpréter via la Lune Noire sur le descendant,…
    Sans oublier que mercure est maitre de VIII au natal mais aussi dans cette RS, alors on a pas envie de le voir trainer sur l’ascendant natal pour la RS. Il est évident que les petites planètes ont encore décidé de me pourrir l’année avec leurs injonctions contradictoires.

    Si une société quelconque est en phase de test pour des systèmes d’hibernation prolongée, je suis ok pour expérimenter. Merci de ne éveiller que pour ma RS d’après uniquement si elle est meilleure.

    J’aime

    1. Le Lune était à 2°12 du signe de la Vierge et est à Saturne était à 1°14 du même signe à la naissance.
      C’est un transit important, car Saturne est maitre de sous-période du 16 août 2020 au 17 octobre 2023.
      L’on peut donc s’attendre à un évènement de la nature de Saturne. Saturne est maitre de III et IV au natal. Plutôt la III car Saturne de RS est en maison III. Saturne est dignifié en Capricorne, dans le même élément que Saturne natal en Vierge. C’est donc un Saturne constructif. Dans la RS 2023, il y aura un conjonction Lune/Saturne. Regardez donc ce que signifie la Lune et Saturne, en tant que significateur général, mais aussi dans le thème de naissance et dans le thème des RS.
      Saturne n’est pas une mauvaise planète pour vous, puisqu’elle est en maison I et en Capricorne, donc dignifiée, dans le dc9. Cependant, la Lune est ennemie de Saturne, et les deux planètes sont en opposition dans le D1, et la Lune est en chute dans le D9. Saturne de D1 et Lune du D9 sont en maison XI, la maison des revenus du travail. C’est peut-être de ce côté-là que ce n’est pas terrible.

      J’aime

    1. C’est une rencontre qui a lieu tous les 18 mois environ. Il ne faut donc pas lui accorder une trop grande importance. Mars est tout de même une planète rapide. Elle ne reste que quelques jours sur Algol.
      Néanmoins, cette conjo9nction sera présente dès la Pleine Lune du 12 août 2022, date à laquelle Mars entre dans le signe du Taureau, où elle n’est pas dans son élément. Les effets de la Pleine Lune durent jusqu’à la Nouvelle Lune suivante, donc une quinzaine de jours. C’est suffisamment long pour engendrer toutes sortes de désagréments, surtout pour ceux qui ont Algol activé dans leur thème de naissance.
      Algol et Mars seront dans un Nakshatra du Soleil. Or, le Soleil de la Pleine Lune reçoit un une opposition de Saturne et un carré d’Uranus. Comme Saturne est conjointe à la Lune et que Uranus est conjointe au NN, l’on peut dire que ces 15 prochains jours ne sont pas sous de très bons auspices. Le Soleil reçoit aussi un aspect de Jupiter, maitre de VI, alors que Saturne est maitre de VIII. Deux maisons pouvant signifier maladies, morts, guerres, sécheresse. Saturne assèche la Lune (l’eau). Dans le DC9 le Soleil est en maison VIII. Ce n’est pas bon du tout pour la préservation de la vie.
      Dieu sait ce qu’il vont nous pondre pour la rentrée, et quels nouveaux prétextes ils vont invoquer pour nous brimer.

      J’aime

      1. ‘ Dieu sait ce qu’ils vont nous pondre…..pour nous brimer’. Un indice dans le Parisien du 8 août qui titre: ‘L’hiver va être compliqué’ ou comment le gouvernement veut préparer les Français à une rentrée difficile. Les prochains mois s’annoncent compliqués pour les Français, l’exécutif cherche le bon ton pour faire entrer ces sujets dans l’atmosphère et prépare l’opinion aux contraintes à venir (hausse des prix, crise de l’énergie…) pour la suite, je vous renvoie à l’article, car celui-ci est réservé aux abonnés ce dont je ne suis point…..En espérant que vous ou les intervenants ayez l’accès à l’article!

        J’aime

      2. En fait, mars:algol ne concerne surement que les personnes qui ont cela au natal.
        Je suis souvent en alerte pour ce retour car ma soeur ainée l’a au natal.
        Et pour le dernier passage, autant vous dire que son moral était plus que dans les chaussettes.
        Comme souvent c’est plus facile de trouver les bons mots, d’être plus à l’écoute, les jours en question quand on est informé que cela va être nécessaire.

        Pour les autres, je ne pense pas que cela les concerne plus que cela.
        ====================

        Patrick Louis, merci pour votre retour sur la RS à suivre.
        Avec en plus l’ascendant dirigé en Capricorne depuis plusieurs années, je suis vraiment cerné par Saturne en ce moment. C’est assez curieux et pas désagréable, on se sent plus paisible, calme. On garde plus facilement le controle face à des événements déroutants, ou des réactions des personnes etc…

        Je voulais indiquer l’heure de naissance de zelenski 14H00 le 25 Janvier 1978 à Kiev.
        Pour un ascendant à 27°Taureau. Vous l’attendiez ailleurs dans un commentaire qui date de quelques mois, et même à l’opposé me semble-t-il. Les mauvaises prononciations des mainstream me faisaient chercher par erreur le nom de zelinski.

        J’aime

        1. Merci pour l’heure de Zelinski. Asc Taureau avec Koré en maison I (l’Ubris) dans un Nakshatra du Soleil conjoint à vénus maitre de I : on se brûle les ailes. Il y a une réception mutuelle entre Jupiter maitre de VIII en II et Mercure maitre de II en VIII. Il est toujours question d’argent. Vénus, maitre de l’ascendant est aussi maitre de l’heure. Vénus est puissant dans ce thème. C’est plus un thème d’artiste que d’un homme d’état. D’ailleurs, je l’ai entendu chanter (Taureau = voix) avec son épouse et c’était de bonne facture.

          Aimé par 1 personne

          1. Dommage que vous ne l’ayiez point vu jouer du piano le Zelenski, c’est un grand moment de poésie. 🙂

            Mais pour rester sérieux deux minutes, nous avons donc un nouveau point commun avec son jumeau le piteux de chez nous.
            Saturne Régulus était connu.

            Nous ajoutons une marque forte de Kore, l’hubris, affichage matériel ostentatoire par orgueil, le plus révulsant des péchés.
            Koré en FC pour le piteux
            et Koré en I pour le Michel Berger ukrainien -qui jouait du piano debout-.
            C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous (astrologues), ça veut dire beaucoup.

            J’aime

            1. Et la salle rit.
              Un mot sur la révolution solaire de Zélinski pour 2022/2023, selon l’heure de naissance annoncée.
              L’ascendant est en Lion, donc dans le signe où se trouve Saturne à la naissance.
              Le Soleil est conjoint à Saturne qui est son ennemi.
              Le Soleil est dans un Nakshatra de la Lune qui reçoit un aspect de Saturne, maitre de VI et de Jupiter, maitre de VIII.
              La maison VIII reçoit aussi un aspect de Saturne et un aspect de Mars.
              Cela semble la fin, non ?

              J’aime

        1. je n’ai jamais lu ni entendu cela. Comment Mars pourrait-il être bien placé dans un signe vénusien et lunaire ? Le Taureau est un signe de terre et fixe. Mars en Taureau me fait penser à la ligne Maginot. On s’implante et l’on ne bouge plus. L’armée ukrainienne a déployé une sorte de ligne Maginot très difficile à prendre, avec des centaines de bunkers et de blockhaus. C’est une ligne défensive, mais jamais un pays n’a pu gagner une guerre avec ce type de défense. Les blockhaus sont tous progressivement détruits. Ce n’est qu’une question de temps. Voilà à quoi me fait penser Mars en Taureau.
          Sur un plan personnel, les Mars en Taureau sont plus ou moins butés. Il est très difficile de les faire changer d’avis.

          J’aime

          1. Merci pour tes explications , toujours tres intéressantes

            Et toujours sur le plan personnel, mais au niveau physique cette fois ci, que penses tu de Mars en Taureau dans un thème natal

            J’aime

            1. Sur le plan physique, Mars en Taureau n’a de sens que s’il y a un lien à l’ascendant : ascendant Taureau et Mars à l’ascendant par exemple ou Mars en Taureau aspectant l’ascendant. Dans ce cas, cela donne une force physique au dessus de la moyenne.

              J’aime

  16. Il semble évident que Zélinski, soleil/vénus en taureau soit fortement attiré par les arts et tout ce qui touche au confort lié à la nature … Combien de millions pour protéger sa famille de cette guerre qu’il nourrit et chérit à force de pubs, utilisant même le cinéma de Canes et revues branchées ????
    Mais cet homme est Capricorne asc. Taureau, terre/terre, le Capricorne est réputé pour avoir une ambition au delà de ses compétences, c’est pourquoi il est souvent décrit en chèvre qui vise le haut de la montagne mais qui hélas chausse des pantoufles de verre. Ceci dit tant mieux car les pantoufles ne le conduiront pas au sommet convoité … faute de moyens et de capacités.
    C’est un faux artiste, c’est avant tout un provocateur et un complotiste … hélas le monde des arts en regorge de ces types !

    Patrick, il y a quelques mois tu nous a dit que l’été serait très chaud à cause d’une ou plusieurs configurations astrales, je ne retrouve pas cet article, je crois que Mars en Bélier était impliqué mais pas que ? Çà va durer longtemps ? C’est invivable.

    J’aime

    1. Terre/terre pour Zelinski. Oui, mais avec une Lune en Cancer. Il y a un côté affectif chez cet homme. Il a besoin d’être materné, par son épouse ou par son mentor, Kolomoïski, ce milliardaire qui le conseille dans ses placements financiers, et qui a une bien mauvaise influence sur lui. Kolomoïski est le financier des bataillons Azov ukronazis. Il est aussi le propriétaire de la PrivatBank. Cette banque, qui était en faillite, a touché des milliards de dollars de la part de l’état ukrainien, avec l’argent du FMI. Kolomoiski s’est enrichi au passage et a placé son argent volé …aux EU. Zélinski doit tout à Kolomoïski.

      Je suis désolé que tu ne supportes pas la chaleur. Moi, au contraire, je suis dans mon élément. C’est la froidure des hivers qu’il m’est difficile à supporter. Je crains que cela continue encore un peu, car, la Pleine Lune met en valeur 3 planètes sèches : Saturne, Soleil et Uranus. Mais, rassures-toi (je plaisante), l’on nous annonce des inondations.

      Aimé par 1 personne

  17. 12 août 2022
    Comme vous le savez, je suis végétalien. Je viens de tomber sur une vidéo qui date de 2018, un documentaire qui a fait 888 000 vues.
    Je crois que ce documentaire mérite d’être vu. Il aborde les 3 raisons pour lesquels je suis devenu végétalien :
    1 – les causes liées à la santé de l’homme
    2 – les causes environnementales
    3 – les causes liées à la condition animale
    La fin du documentaire est dure à regarder. Néanmoins, il faut regarder la situation en face. Il n’y a pas que la guerre en Ukraine. Il faut savoir regarder la situation planétaire dans son ensemble. Ce qui est décrit dans ce documentaire est, de mon point de vue, beaucoup plus grave, et, contrairement à la guerre en Ukraine, à propos de laquelle nous sommes impuissants, ici, nous pouvons agir.

    J’aime

  18. Je viens de récupérer la vidéo sur l’alimentation. On pourra en parler après visionnage. 1H30 en anglais c’est costaud quand même.
    _____________________________________

    Très intéressant la RS de Zelenski annonçant la fin. Est-ce la fin du pouvoir ? Ou la fin de vie ?

    Je rappelle que la trame des prophéties de A.Irlmaier est quasi à la fin. Manque plus que l’assassinat d’un chef d’état en Occident avant la WW3 quand les blés seront mûrs. De plus, la trame annonce clairement un False flag…. « refusez les assassins qui seront présentés, les vrais se cachent en occident »

    Vous citiez la maison VI comme celles de forces de l’ordre l’autre jour, or, la VI intervient justement dans la RS de Zelenski. Et tout récemment, des bruits de ras le bol et de coup d’état en préparation dans l’état major ukrainien ont fuité.

    Nous pourrions donc avoir comme prétexte à une WW3 un coup d’état des forces locales en ukraine avec la mort de zelenski qui serait alors présentée par les dirigeants occidentaux comme un acte commis par des agents russes. Le prétexte parfait pour la guerre qu’ils appellent pour cloturer le cycle économique de faillite en accusant les russes. A temps pour le jubilé des dettes d’ailleurs… en frrance 3 janvier 1973 + 49 ans.

    Donc, comme date de False Flag possible, nous avons Mars en quinconce à Noeud Sud les 17 Septembre et 17 Décembre (en rétrograde) avant de repasser au quinconce mais ce sera quasi pour l’anniversaire de notre pianiste. le 24 janvier 2023.

    Avec le « quand les blés seront mûrs », nous privilégierons la date du 17 Septembre.
    La prophétie fait référence à un couteau. Si un meurtre a lieu et est commis au couteau, la guerre sera imminente.
    Pensez-vous que Zelenski sera en danger le 17 Septembre prochain ?
    Peut-être voir avec la Pleine Lune du 10 Septembre à 11H58 heure française si le climat sera violent ?
    ça les arrangerait si l’euro est prévu pour être en crise le 23 ou 24 septembre d’ailleurs.
    _____________________

    Hors astrologie et prophéties ce coup-ci, elle me semble déjà scellée en réalité.
    L’occident a déjà fait ses réserves d’hydrocarbures pour l’hiver et planifié des rationnements.
    Les dirigeants russes sont aussi mondialistes que les occidentaux, ne vous y trompez pas, vu que la reconnaissance faciale est déjà en application, tandis que chez nous ce n’est qu’en cours… idem le crédit social en Chine, alors que ce n’est qu’en cours chez nous via les vaccinations perpétuelles obligatoires.

    Aimé par 1 personne

    1. « 1H30 en anglais c’est costaud quand même ». Oui, mais il y a le traducteur et l’on peut, pour faciliter la lecture, réduire la vitesse à 0,75.
      « L’occident a déjà fait ses réserves d’hydrocarbures pour l’hiver ». Si rapidement ! j’en suis étonné sans l’apport du pétrole russe.

      J’aime

    2. Concernant la Pleine Lune du 10 septembre, je ne vois pas d’attentat contrer Zélinski. La carte de cette Pleine Lune met en relief Koré et Neptune. Koré sur Sirius à l’opposition de Mercure, maitre de II en VIII de Zélinski. Le descendant du thème, pour Kiev, sera sur Koré (aspect exact). Neptune sera le Fond du Ciel du thème de la Pleine Lune, alors que les luminaires seront au carré du Neptune natal de Zélinski.
      Je pense plutôt à une fuite de Zélinski avec son magot. Ce qui n’exclut pas un coup d’état, vu que Saturne sera sur le Milieu du Ciel de Zélinski, mais en dignité. En gros, on lui dit « tu prends tes cliques et te claques, sinon cela va mal aller pour ton matricule ».
      A noter que Vénus, son maitre d’ascendant et maitre de l’heure, sera au quinconce exact de sa Vénus natale…en maison IX (maison de l’étranger).

      Aimé par 1 personne

      1. Intéressant, mais en ce qui concerne l’axe de la terre ce n’est pas un scoop car c’est un phénomène cyclique observé depuis des lustres.
        Quant au réchauffement climatique, c’est un argument politique très tendance et orchestré avec une grande hypocrisie.
        Même Brocéliande en fait les frais, les verts ont tué les chevaliers de la table ronde.

        J’aime

          1. Les prédictions d’e.cayce sont plus optimistes que celles d’Irlmaier. D’ailleurs il est lui aussi sur astrothème
            https://www.astrotheme.fr/astrologie/Edgar_Cayce

            https://www.astrotheme.fr/astrologie/Alois_Irlmaier

            Chez Irlmaier asc en Cancer, chez irlmaier l’amas soleil jupiter neptune pluton est sous la maitrise de Vénus, elle même sous la matirise de mars, lui même en Verseau donc Uranus maitirise le lot. D’ailleurs l’amas est au sextile d’Uranus.

            Chez Cayce, l’ascendant tombe en tout début de Lion, mais Uranus en toute fin de Cancer est très proche de l’asc.qui reçoit un sextile de Jupiter. La Lune Noire sur le FC.

            ————————————–
            Patrick Louis, ayant eu Pluton en III sur ma RS qui termine dans quelques temps, et ma soeur a eu la Lune en VIII sur sa RS qui court jusqu’au début de l’an prochain…
            (donc deux présages de possible perte de proche, donc plutot la mère vu que c’est Lune dans la RS de ma soeur)

            Je me demandais si vous pouviez jeter un oeil sur la RS de ma mère si vous en avez gardé les coordonnées. Son année de RS date de novembre 2021 et se terminera bientôt Je n’y ai rien vu de facheux à première vue que ce soit santé ou fin de vie tout court… mais on ne maitrise jamais tout. Merci.
            Elle n’est pas très bien ces derniers temps, beaucoup stressée et un souci au dos. Et ça m’ennuie un peu vu que le médecin a parlé de tendinite, ce qui est peu probable au dos.
            Comme il fait pas mal chaud, elle vient souvent pour la fraicheur de la clim, ce qui lui fait le plus grand bien. elle s’endort réguliérement sur le canapé entre deux parties de cartes.
            Parfois même assise sur la chaise… (c’est assez spécial)

            J’aime

            1. Miraculeusement, vos commentaires retombent dans ma boite aux lettres
              , ainsi que les infos Qactus. A n’y rien comprendre.
              Non, je n’ai pas conservé les coordonnées de votre mère, qui étaient sur l’ancienne version de mon logiciel.
              Ne pas accorder trop d’importance à Pluton en III, sauf si elle est conjointe à la Lune.

              J’aime

              1. Finalement, j’ai retrouvé les coordonnées de votre mère dans mes archives.
                Elle est actuellement dans une période de la Lune et une s/période de Mercure. Ce sont deux planètes ennemies.
                Mais, pas de panique. Au natal, la Lune est dignifiée en Cancer. Dans la révolution solaire de 2021, la Lune est conjointe à Mercure en Vierge, donc en exaltation en maison X. La maison X est celle de la profession, mais comme votre mère ne travaille plus, cela n’a guère d’effets.
                Dans la révolution solaire de 2022/2023, la Lune est en XI en Verseau et Mercure en Balance et en VII. C’est cette position qui est importante, car Mercure participe d’un amas planétaire avec Vénus, le Soleil et le Noeud Sud. Toutes ces planètes sont dans un Nakshatra du Noeud Nord en maison I conjoint à Uranus. Les deux noeuds lunaires sont donc actifs. Avec eux, l’on peut s’attendre à un événement inattendu, ici de la nature de la maison VII, maison des contrats, mais aussi des adversaires. Mercure est maitre de VI, maison de la santé. Brûlée par le soleil, cela peut signifier un épuisement nerveux. Cela dit qu’il faut se reposer.
                A noter que Mercure, Vénus et Soleil sont dans le même signe qu’à la naissance. C’est le signe qu’il s’agit d’une année importante. Ces 3 planètes ont glissé de la maison I à la maison VII. La maison VII agit sur la maison I qui représente le corps physique.
                Voilà quelques pointes de réflexion.

                J’aime

                1. Ayant également une RS annonçant des ennuis, j’espère que ce sera pas entre nous deux.
                  En attendant merci pour ces informations.

                  Ma mère a vu le kiné ce matin, ce qui lui a fait le plus grand bien. C’était juste un pincement de je sais plus quoi, qui se résorbera rapidement avec quelques exercices d’étirement du dos. Elle a même déjà repris du tonus… ce qui ne l’a pas empêchée de piquer une bonne sieste cet après midi sur mon canapé. Les bons moments en famille, jupiter FC qui va forcément y revenir bientôt vu qu’il a rétrogradé… on en profite avec son copain pour aménager davantage le potager chez moi. Puis les cartes, ma mère ne peut pas passer une journée sans jouer au rami.
                  Et le replay de « des chiffres et des lettres » avant le repas (ça permet d’accélérer les interminables moments où ça parlotte) Elle me dit régulièrement de m’inscrire car je fais souvent jeu égal et même mieux face à de très bons candidats. (ce qui bien entendu n’arrivera jamais)

                  =========POUR TOUS=============
                  Je partage ci-dessous un petit livre : « Survivre en ville quand tout s’arrête » de J.Allègre, qui a fait de nombreux voyages humanitaires. Elle partage ainsi son savoir pour faire au mieux avec les moyens du bord, car il est vrai que nous n’avons plus l’habitude de « faire sans… » Si ça peut donner quelques astuces au quotidien.

                  https://aryanalibris.com/public/ebook3/Allegre_Jade_-_Survivre_en_ville_quand_tout_s_arrete.zip

                  Aimé par 1 personne

                    1. Bonjour, j’ai répondu à tes interrogations dans un premier temps par mail…. j’espère que tu as bien réceptionné. A toi de voir pour en parler sur le blog. Bonne journée à toutes et tous

                      J’aime

                    2. Voilà, j’ai terminé de lire le livre en pdf et j’ai aussi commandé le livre original traduit en Français.
                      Il faut le commander aux Editions Voedia, en Espagne. J’ai été livré en moins d’une semaine.
                      Le livre s’intitule « La santé interdite » de Andreas Ludwig KALCKER.
                      De quoi parle ce livre ? D’un produit, le dioxyde chlore, un produit chimique constitué à partir de chlorite de sodium, et qui soigne à peu près tout.
                      Dit comme cela, ce n’est pas très engageant. J’avoue que j’étais plutôt sceptique, car je suis très méfiant envers les produits chimiques. Cependant, les témoignages étant ce qu’ils sont, et très enthousiastes, le produit mérite d’être connu et testé à grande échelle.
                      Selon les études de ce docteur en biophysique, le produit, dans sa dernière version qu’il appelle CDS, n’a aucun effet secondaire. Le dioxyde de chlore se décompose, dans notre organisme et oxygène et en ions négatifs de chlore. L’oxygène, par sa combustion, notamment du glucose, mais aussi des lipides et des protéines, fournit l’énergie dont notre corps à besoin pour renforcer nos défenses immunitaire. Quant aux ions de chlore, il détruise les mauvaises bactéries et virus.
                      Selon les témoignages, les guérisons sont rapides (quelques jours, par exemple, pour guérir totalement de la malaria/paludisme).
                      Evidemment, ce scientifique, quand il a voulu faire connaitre au monde sa découverte, simple et étonnante, a commencé à avoir des ennuis. L’on ne se heurte pas facilement à Big Pharma.
                      Néanmoins, des médecins courageux ont bravé l’interdit, notamment en Amérique du Sud, et ont témoigné sur les résultats spectaculaires de ce produit bon marché.
                      Au final, j’ai décidé de commandé le produit et je le testerai. Je vous dirais mon point de vue.
                      Je ne suis pas étonné des bons résultats de ce produit, car, beaucoup de nos maladies viennent d’une déficience en oxygène qui alcalinise notre corps, trop soumis à l’acidité de notre alimentation et de notre environnement.
                      A défaut de vous recommander le produit que je n’ai pas encore testé, je vous recommande le livre dont la lecture est passionnante, pour peu que l’on s’intéresse à la médecine alternative.
                      Merci à Orion de me l’avoir fait connaitre.

                      J’aime

  19. Bonsoir, Avez-vous connaissance du protocole Kalcker pour nettoyer l’organisme?
    J’utilise les CEF qui aide bien déjà….
    Cependant, après lecture du livre très intéressant, Santé Interdite, je fais (avec mon compagnon) depuis 2 jours le protocole. Des personnes de mon entourage le pratique depuis quelques semaines et me disent avoir un regain d’énergie et un mieux niveau santé thyroïde, rhumatisme etc…

    J’aime

  20. Nouvelles du Front:

    1-Macron parle d’une grande bascule, d’un grand bouleversement à venir!
    2-Washington invite les citoyens américains installés en Ukraine à quitter le pays.
    3-Le 1er de Belgique annonce que les 5 à 10 hivers prochains vont être difficiles à vivre à cause de la crise de l’énergie…..

    Nous voilà prévenus!

    J’aime

    1. C’est toujours pareil, faire peur et faire peur encore. C’est par la peur qu’ils tiennent la population en laisse.
      Ce qui est certain, c’est qu’en prenant des sanctions sévères contre la Russie, l’UE s’est tiré une balle dans le pied, et que les peuples en paieront les conséquences. Alors ou, nous paierons l’énergie beaucoup plus chère, tout simplement parce qu’y est rare est cher. Les visites de M. Macron au Nigéria ou en Algérie pour trouver de l’énergie en compensation ne fonctionnera pas, car ces pays africains tournent le dos définitivement à l’Europe, et préfèrent coopérer avec la Russie ou la Chine, pays moins condescendants que la France.
      La petite phrase du 1er de Belgique est ridicule. La guerre en Ukraine ne durera pas 5 ou 10 ans. Et si l’UE avait quelque peu l’intérêt de ses concitoyens, elle mettrait immédiatement un terme aux sanctions, cesserait de pousser à la prolongation de la guerre et se placerait à la table des négociations avec la Russie et l’Ukraine. Mais des gens comme Macron ou Ursula sont pétris d’orgueil, et c’est nous le peuple qui devraient payer ?
      Le peuple se laisse manipuler et détruire de l’intérieur de façon bien mystérieuse. L’on peut se demander si la soupe n’y est pas pour quelque chose, anesthésiant complètement sa capacité à se révolter. Ce que l’on met dans l’eau du robinet (fluor en autres) doit aussi avoir des conséquences.
      J’ai mes petits enfants, dont la moitié sont ados, depuis 1 mois maintenant. Je suis effaré par leur manque de conscience de la situation, et à quel point ils sont soumis.
      Cela ne rend pas très optimiste.

      J’aime

      1. Patrick louis, pour les jeunes ados, ce n’est pas si étonnant le manque de conscience de la situation. Même les générations installées dans la vie adulte sont encore dans la croyance que jamais les dettes ne seront un problème. Ne parlons même pas de l’écrasante majorité des boomers. Alors de là à penser que la guerre et l’injection sont la réponse à ça….

        Nous sommes ainsi entretenus par tout autour de nous (télés, les gens etc…) dans cette béate ignorance, cette envie de ne pas savoir, bien que de temps en temps des phrases nous alertent un peu comme dans les films Truman Show, los angelès invasion … En début de « crise grèque » je vivais « de l’autre côté du mur » même si le mur fut déjà ébréché par le référendum bafoué de 2005. Et la prise de conscience fut une réelle douleur dans le temps, un sevrage, de cesser de croire au mur de mensonges… Oui un jour le france aura le même souci que la grèce, oui cette crise majeure se répéte, périodiquement et nos élites cherchent alors la guerre, oui tout cela est la faute à l’usure etc… c’est tout un tas de choses dont vous prenez conscience si on continue les recherches, mais dont tout et tout le monde autour de vous agit comme si cela n’était pas. Du coup, les gens retournent volontiers dans la caverne. Ajoutez à cela l’insouciance naturelle des ados. Donc leur inconscience de la situation est assez facile à expliquer -sauf si autour d’eux y’a quelques chiens de garde pour les informer-
        Personnellement, j’ai engagé une démarche d’information, sur les monnaies au fil du temps, les civilisations qui s’écroulent, les textes dits « sacrés », vous savez quand on tire le fil de la pelote…. pour arriver notamment à l’astrologie.

        J’ajoute que nous naissons lesté de l’insouciance découlant de la paresse intellectuelle de nos prédécesseurs. Si mon grand père n’avait jamais prononcé plusieurs fois devant moi étant enfant « si ta banque fait faillite tu perds tous tes sous » peutêtre n’aurais jamais pensé.. et si un état comme la grèce arrive en défaut, est-ce possible pour la france ? pour les autres ? et ‘l’euro’ etc… Si personne ne plante la graine un jour, la personne restera dans la confortable ignorance avant que le ciel ne leur tombe sur la tête d’un seul coup.
        Bien entendu l’internet a une role crucial à notre époque, je ne connaissais pas dans la vie réelle ni des Pierre Jovanovic ou autre site des « moutons enragés », ni JPChevallier, celui qui analysait les bilans des banques. Pour cela que nos élites veulent les censurer.

        _______

        Pour les messages en dessous, non, vous n’aviez pas donné autant de détails sur la situation, juste la venue des jeunes au mois d’aout, et évoqué le divorce de votre fille, mais sans vous étendre sur les retards et soucis occasionnés.
        Nous -je suppose que nos amis ici s’associent à ce message- espérons que cela se résolve avant mercure rétrograde en effet, cela repousserait la date de finalisation.

        J’aime

        1. Merci.
          Se nettoyer de toutes les croyances que l’on inculque aux jeunes depuis la naissance, à la maison, à l’école, à la télé, sur les réseaux sociaux. C’est une tâche énorme pour la jeunesse d’aujourd’hui car les méthodes de conditionnement ont beaucoup progressé.

          J’aime

  21. Bonjour les amis.

    Je voulais partager le lien vers cette chaine odysée découverte par hasard en cherchant des infos résilience financière et protéger ses économies en cas de souci de type chypre…
    La chaine s’appelle « destination bonheur », et le ton sobre et posé du vidéaste sont appréciables. Il semble de plus très sérieux dans ses vidéos.

    https://odysee.com/@DestinationBonheur:c/%F0%9F%92%B0%F0%9F%9B%A1%EF%B8%8F%F0%9F%8D%80resilience-financiere-%E2%80%93:5

    Voir ci-dessus le lien vers la vidéo en question, il y parle de créer une S.A.S ou une S.A.S.U société par actions simplifiées -unipersonnelles- qui permet d’avoir son compte perso mieux protégé que un simple compte courant et livret A. C’est un outil utilisé par les fortunes pour la gestion de patrimoine.

    Si parmi nous des personnes connaissent ce type de sociétés, merci de nous partager votre avis.

    _____________________________
    PatrickLouis, pensez-vous que la france pourrait entrer en guerre de manière plus officielle dans peu ou c’est pas prévu pour tout de suite ? Avec des conséquences sur le régime des libertés genre état d’urgence encore plus renforcé.

    Réponse surement via la RS si vous avez les coordonnées exactes de la date à considérer pour le pays. Merci.
    J’avoue une certaine inquiétude à ce sujet, on a déjà envisagé que le pianiste à queue d’ukraine risque de devoir fuir mi septembre. Vous connaissez aussi bien que moi les textes… l’armée française en extérieur ne peut intervenir sur une guerre civile qui éclate à paris… ce qui colle avec sa conjonction en VIII de Jupiter/Neptune, les 2 maitres de l’asc.

    _____________________________
    D’ici là le covid va surement revenir, avec une nouvelle version des piqûres dites vaccins. Ce qui nous ramène à une vidéo un peu ancienne de radio quebec. Le titre était « war speed » et alexis disait que trump avait forcé la sortie rapide des « vaccins ». Alors que selon le plan initial le confinement devait durer 2 ou 3 ans, le temps d’élaborer un produit plus raffiné et conforme aux souhaits des dirigeants.
    Je crois le 16 Septembre un carré entre vénus et mars aura lieu, mars:vénus étant le cycle des annonces covid, (et est aussi dans les thèmes de l’otan qui promit aux russes en 1991 de ne pas s’étendre, 25 Mars il me semble)

    ________________________
    Pour terminer avec encore un peu d’astro j’ai entrepris une petite recherche qui concerne une personne connue dans le vie réelle, et qui me semble assez chanceuse en ce moment avec les jeux d’argent. Un gain de près de 11 000 euros mi mai (j’ai la date et heure exacte) et d’autres gains un peu plus modestes récemment. La personne dont je n’ai pas l’heure de naissance, semble avoir une trigone vénus jupiter au natal et serait chanceuse sur Vénus à 22° en signe d’eau. C’est ce qu’il me semble. Il y avait un retour Jupiter pour la mi-mai mais le point me semble Vénus à 22° aquatique, à voir de plus si la personne est en phase Jupiterienne pour la chance.
    Avez-vous des configurations à me suggérer pour analyse hormis l’article que vous aviez publié sur la gagnante au loto ? Si la personne a Jupiter conj.ascendant est-ce que ça peut suffire ? Est-il possible que son trigone vénus:jupiter soit relié à l’asc. d’une manière ou d’une autre ? Ou si le maitre de l’heure de naissance est Vénus ou Jupiter ?

    J’aime

    1. Non, Jupiter à l’ascendant n’est pas suffisant pour gagner aux jeux. Il faut que Jupiter, ou Vénus est un lien avec la maison II, voir la V et la IX. Il faut aussi que ces planètes soient favorablement placées en signe (dignifiées ou exaltées). Il faut aussi qu’elles ne soient pas contrariées par des maléfiques (Saturne, Mars, Noeuds Lunaires). Il faut enfin que la période s’y prête (voir le maitre de période et le maitre de la sous-période). Sans heure de naissance, il n’est pas possible de faire un pronostic précis.

      J’aime

    2. Je n’ai pas beaucoup de temps pour de l’analyse astrologique en ce moment. Je ne sais pas si je vous l’ai dit, mais ma fille est en instance de divorce. Le couple a vendu leur maison et chacun en achète une autre. Mais, avec les vacances, les signatures ont pris du retard (même le notaire est en vacances jusqu’au 5 septembre). Résultat, les enfants et ma fille ne pourront pas intégrer leur nouvelle maison pour la rentrée des classes. Les enfants, sans endroit où loger, ne peuvent pas faire la rentrée comme prévue. Ils restent donc chez nous encore une semaine ou deux, le temps que les signatures chez les notaires se fassent.
      Je ne vous dis pas le stress que ces retards engendrent de tous côtés. J’espère que tout cela sera réglé avant le 10 septembre, date où Mercure devient rétrograde.

      J’aime

    3. Pour ce qui est de la guerre, nous y sommes déjà en tant que membre de l’OTAN, et, qui plus est, en contribuant à sa direction. Nous envoyons des armes en Ukraine qui tuent des soldats russes. Donc, du point de vue russe, nous sommes des cobelligérants. Cela aura nécessairement des conséquences fâcheuses pour nous.

      J’aime

  22. Finalement que de bonnes nouvelles !
    Mais on ne peut être sûr d’une prédiction que si on veut qu’elle se réalise et pour ce, si on la provoque afin d’imposer SA solution.

    Tiens donc, sentent -ils leur fin proche ?>

    Mais certainement, puisque c’est ce qu’il organise, il l’aura.

    J’aime

    1. C’est curieux mon message est tronqué.
      Je répondais à Jacques de 1 à 3 et le copier collé de son message a été supprimé !
      C’est étrange en ce moment WordPress est difficile d’accès.

      J’aime

          1. Oui, souviens-toi, pendant presque tout le mois d’août, je ne recevais plus vos commentaires dans ma boîte mails. Je ne recevais pas non plus les newsletters des sites travaillant avec WordPress (Cogiito, maxime Tandonnet…). Et puis, tout est rentré dans l’ordre, subitement.

            J’aime

  23. 1er septembre 2022
    Je viens de lire ceci dans un commentaire : « Lin WOOD pense que trois fois 7 ans plus tard (21 ans), l’économie actuelle [des glo-baalistes] sera détruite le 11 sept 2022, pour laisser place à une saine économie. »
    Je ne sais pas quelle est la source de cette information, mais, après tout, pourquoi pas ?
    Le thème de ce jour sur la planète levante montre 4 planètes en dignité : le Soleil conjoint à Vénus maitre de II, Mercure à l’ascendant, Saturne en Capricorne qui aspecte la maison II, Jupiter en Poissons qui aspecte la maison I et Mercure. La maison II est également aspectée par Eris et Uranus, l’on peut s’attendre à une bonne secousse, mais, compte tenu du nombre de planètes en dignité, ces secousses seront favorables, assainissantes.
    Je me dis, si seulement cela pouvait être vrai.

    J’aime

    1. Nous attendions de toute façon des secousses sur l’euro en deuxième quinzaine de septembre, dans la mesure où Mars passe bientot sur le point « faible » au carré de Mars et à l’opposition du Pluton natal cette monnaie frankenstein.

      Pour un peu d’astro, avez-vous examiné le théme du 29 septembre 2008 à 17 heures à New York, cloture des bourses ? Ce jour et heure précisément, wall street chuta de 777 points.

      Le point ascendant était pile sur Uranus. Et Saturne en descendant. L’heure de la mort pour un renouveau.
      Donc opposition uranus_saturne, comme ce fameux cycle marquant le bitcoin, né justement en réaction à cela. Des personnes se sont creusé la tête pour inventer une chose non influençable qui fonctionnerait à l’inverse de cette logique de dilution, de ces bulles qui éclatent, d’où l’idée d’un nombre maximum fixé à 21 millions.

      Et conjonction Lune Noire/Pluton sur le MC. Avec Mars en entrée de Balance, proche de sa position habituelle en Vierge, pour les krach.

      Nous serons vite renseignés, c’est l’avantage de l’imminence de cette date.

      J’aime

      1. Le krach s’est produit lors d’une Nouvelle Lune. C’est important de le souligner. Quelques heures après la Nouvelle Lune, la Lune est entrée au carré exact de Jupiter. Jupiter, maitre de II (l’argent au sens large) est activé dans le signe du Sagittaire où, précisément, nous trouvons la conjonction Pluton/Lune Noire. Pluton c’est la finance. La Lune Noire coupe, efface, engloutit. C’est bien ce à qui nous avons assisté. Mais la Lune Noire, qui est en parallèle de déclinaison avec Jupiter, est en contre-parallèle avec Koré, la planète de l’hubris qui elle, donc, est en parallèle de déclinaison avec le périgée lunaire. Koré est donc la clé de cet évènement. Les investisseurs ont été imprudents (l’appât facile du gain) et se croyaient invulnérables.
        Le 25 septembre 2022 aura lieu une Nouvelle Lune à 18h44 heure de NY.
        Que voit-on ? La Lune Noire est hors limite en déclinaison. Elle est en parallèle de déclinaison avec Koré et au contre-parallèle de Pluton et du Milieu du Ciel.
        Beaucoup de points communs donc avec le krach de 2008.

        Aimé par 1 personne

        1. Et avez-vous comparé avec celui de 1929 ?

          Nous avons en cette nouvelle lune du 25 Septembre une conjonction mercure/venus en début de Vierge, proche ascendant de l’euro.

          En 2022, ce 12 Septembre, Mercure va arriver sur Vindémiatrix pour entamer un mouvement rétrograde et repartir vers le Lion.
          Mercure et Vénus- vont alors se croiser a 1° Vierge, proche ascendant de l’euro, le 25 pour la Nouvelle Lune dont vous avez constaté la similarité avec celle de 2008.

          Le 7 Octobre Mercure revient en Vierge proche ascendant de l’euro. Ce même jour, Vénus sera sur Vindémiatrix, étoile mise en évidence lors du krack de 1929.

          Lundi 17 Octobre, toujours sous l’égide de cette NL du 25 septembre, Mercure arrive sur Vindémiatrix et Vénus en fin de Vierge sur Spica.
          Nous avons ainsi les positions de ces deux planètes inversées par rapport à 1929.

          En 1929 Mercure fut rétrograde sur le secteur de Spica 29° Vierge à Vindémiatrix 15° Vierge.
          On sentait le krach venir mais il fut étouffé, retardé.
          Et pour le jeudi noir du 24 octobre 1929, Mercure était revenue sur Spica tandis que Vénus arrivait sur Vindémiatrix.
          Les deux mêmes planètes, les deux mêmes étoiles.

          A voir quel était le thème de la Nouvelle Lune sous laquelle eut lieu le célèbre jeudi noir.
          Je ne sais pas dire quelle heure est à retenir mais c’était le 3 Octobre 1929.

          https://www.lecalendrier.fr/calendrier-lunaire-octobre-1929

          J’aime

          1. La Nouvelle Lune précédant le jeudi noir eut lieu le 2 octobre 1929 à 18h08 heure de NY.
            Puisque tu aimes bien Vindemiatrix, cette Pleine Lune est exactement conjointe à cette étoile à l’opposition exacte de Uranus conjointe à Koré.
            Si l’on fait progresser le thème de la NL jusqu’au 24 octobre 1929, l’ascendant arrive pile sur ALGOL.
            C’est un peu maigre pour prédire un krach.

            J’aime

  24. Patrick-Louis, que pensez-vous du choix de Liz, la nouvelle première britannique? Elle qui est pro-Ukraine, va-t-elle jouer un rôle dans cette guerre? Merci de votre avis.

    J’aime

    1. J’ai répondu par un commentaire sur sa date de naissance. Je crains que cette femme n’ait la grosse tête et qu’elle fasse des erreurs de jugement (Mars de transit opposé Neptune natal) Mercure brulé dans son thème de naissance.
      Oui, cette femme est une va-t-en-guerre. Peut-être admire-t-elle Thatcher qui envoya sa marine contre l’armée argentine pour récupérer l’île de Falkland. Si c’est le cas, elle fait une double erreur. L’intervention du RU était justifiée puisque l’île lui appartenait. Enfin, la Russie n’est pas l’Argentine. Il va falloir qu’elle apprenne à mesurer les risques.

      J’aime

  25. 6 septembre 2022
    Ainsi, c’est Mary Elizabeth TRUSS qui succède à Boris JOHNSON en tant que Premier Ministre.
    Elle est née le 26 juillet 1975 à Oxford. Comme souvent, l’on ne dispose pas de l’heure de naissance, mais le thème sur la Planète Levante est bien suffisante.
    La Planète Levante est Vénus dans le signe du Lion, aspectée par la Lune en VII et Jupiter en IX. C’est plutôt chanceux comme configuration. Vénus est d’ailleurs dans son propre Nakshatra.
    La planète la plus haute en déclinaison est Mercure en parallèle de déclinaison avec Saturne, lui-même en parallèle avec Koré, le Noeud Sud et le Soleil. C’est très intéressant car cela met en valeur la maison I via le Soleil et la maison X qui contient Koré et le Noeud Sud.
    Vénus, maitre de X est en I. Cela veut dire qu’elle n’est pas à cette place pour ses mérites personnels mais du fait de ceux qui ont véritablement le pouvoir au RU.
    La maison X est donc occupée par Koré, le planète de l’Hubris. Avec une forte influence du Lion et Koré en X, le pouvoir risque de lui monter à la tête. Saturne est puissant car maitre de la Lune et dans le même signe que le Soleil. Elle a voulu ce poste et à tout fait pour donner des garanties à ses patrons.
    Mercure, la planète la plus haute en déclinaison, est maitre de II, dont le maitre est Cérès qui se trouve en X. Son but est de remettre de l’ordre dans l’économie. Cérès représente les restrictions. La tâche lui sera très difficile car Saturne aspecte la maison II. Sa méthode sera de baisser les impôts, notamment des entreprises, afin qu’elles puissent augmenter les salaires pour compenser l’inflation qui est très forte au RU. C’est un peu la politique d’Erdogan en Turquie. Pour l’instant, cette politique n’a pas permis d’enrayer l’inflation qui continue à progresser.

    L’autre grand volet qu’elle devra gérer est la guerre en Ukraine, ou plutôt la guerre contre la Russie, puisque TRUSS est un faucon, prête à tout, même à une guerre nucléaire contre la Russie.
    C’est du moins ce qu’elle a déclaré alors qu’elle était ministre des Affaires Étrangères. Voilà qui n’est pas rassurant. Heureusement, elle ne sera pas seule à prendre les décisions.
    Remarquons que le thème montre Eris en maison VIII. Eris, c’est la discorde, la vengeance. Eris est dans un Nakshatra de Mercure, brûlé par le Soleil. Comme Mercure est la planète du discours, espérons que ses velléités d’en découdre avec l’Ours ne seront pas suivies d’acte irréparable, et que tout restera au stade de la communication.

    Elle a été intronisée aujourd’hui 6 septembre 2022 avec un Soleil dignifié en Lion, au sextile exact de Koré conjoint Sirius. Mars est sur Aldébaran à l’opposé de Neptune natal sur Antarès. Que d’illusions dans l’action !

    J’aime

  26. 08/09/2022 à 16h10 la reine Élisabeth est décédée alors qu’elle venait d’être mise sous assistance respiratoire.
    La veille, elle avait reçu, très souriante, la toute nouvelle première ministre Mary Elizabeth TRUSS.
    Ce départ si rapide est étrange, comme provoqué. Il arrive le jour de la rentrée des classes en Angleterre, avec une première ministre présentée la veille, un monde disparait un nouveau fait sa rentrée.
    Sandrine évoque Vindémiatrix, actuellement elle est présente. N’est-elle pas nommée la vendangeuse ?
    Sa forte présence dans certains thèmes de naissance font ressortir le veuvage.
    La mort de la reine fait penser aux vendanges, quand le raisin est mur il se transforme en vin … Charles III sera t il un bon cru ?
    Il hérite des délires de la sur-consommation et sur-production, dont la folie de la construction contre laquelle il s’est souvent courroucé. Il devrait mener une politique plus ferme que ne le fit sa mère en matière d’urbanisme, d’écologie et … politique mondiale.
    Forcément il n’est pas aussi populaire que la reine le fut, mais … n’était-elle pas un peu laxiste sous son apparence de monarque très professionnelle ?

    J’aime

    1. Est-ce la reine qui est morte ou son sosie ? Pour moi elle est morte en 2019. Et ce ne fut pas une perte.
      Son fils ne vaut guère mieux. C’est un homme de Davos, un proche de SCHWAB. Rien à attendre de ce personnage qui est déjà aux manettes depuis 2019.

      Aimé par 1 personne

      1. Sosie ou pas ça ne change pas le fait qu’une génération s’est éteinte.
        Puis que Charles soit un proche de Schwab et de Davos ne signifie pas qu’il les adore. Souviens-toi du rapprochement entre Trump et Epstein et même de Trump et les démocrates, alors que nommé président il les combat. Pour mieux atteindre son ennemi, il faut le fréquenter afin de bien le connaître pour le contourner.

        Aimé par 1 personne

        1. Il faut voir le thème de Charles. C’est un thème faible avec son Soleil en chute en maison IV.
          Il est né avec une triple conjonction Lune/Koré/NN. Koré fait donc partie de sa dominante planétaire puisque conjointe à la Lune qui est aussi maitre de l’ascendant. Koré, c’est l’appât du gain. Je crois qu’il n’y a que cela qui l’intéresse. C’est donc pour cela qu’il est si bien avec Schwab.
          Or, fait intéressant, il devient roi au moment au Koré est en conjonction exacte avec Sirius, faisant un carré exact à son Milieu du Ciel. N’oublie pas que Koré, c’est la planète du Titanic, cet insubmersible qui coule avec tous ses milliardaire à bord (malheureusement aussi avec bon nombre de gens des classes défavorisées). Le 8 septembre, la Lune Noire transite son ascendant natal. Ce n’est pas de bon augure pour un roi, et l’ascendant progressé arrive exactement sur le NN (ce qui lui est donné pourra être repris).

          Aimé par 1 personne

    1. Pour cela , il faut dresser la carte de la révolution solaire de 2019.
      Trois planètes transitent son ascendant natal : Saturne, Kéthu (Noeud Sud) et Pluton. C’est déjà en soi une configuration mortifère. La Lune, maîtresse de la maison VIII à la naissance, est conjointe à l’ascendant de la révolution, et, qui plus en est, en chute en Scorpion. Enfin Uranus, planète de la fulguration, est conjointe au Soleil de naissance.
      La Lune natale est dans un Nakshatra de Mercure. Mercure transite Mercure natal en chute en Poissons et en maison IV (fin de vie).
      Les directions secondaires de 2019 sont particulièrement mortifères, avec la Lune, maitre de VIII à la naissance, qui est rejoint l’axe des nœuds lunaires, à l’opposition de Pluton. Rien de tel en 2022 où la Lune ne fait qu’un sesqui-carré à Pluton, un aspect mineur.
      2019 était une année charnière car les 3 planètes impliquées dans la mort de la reine, Lune, Saturne et Noeud Sud arrivent, en profection, au carré de leur position natale.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonsoir Patrick-Louis, je viens de lire ce que tu as écrit au sujet de la mort d’Elizabeth II. Cela conforte mon propre ressenti, et ce qu’a déjà dit Antoine de l’Alliance humaine. Je viens de mettre 2 vidéos en ligne sur YouTube à ce sujet. L’annonce de la mort de la Reine du Royaume-Uni et du Commonwealth intervient à un moment où le mécontentement gronde au Royaume-Uni à cause des énormes augmentations des coûts de l’électricité, entre autres. On peut penser que cette date correspond à l’agenda de l’état profond… Dans sa vidéo d’hier soir Antoine a montré le lien des Windsor (Saxe-Cobourg-Gotha à l’origine) avec toute la clique franc-maçonne qui dirige l’humanité de notre planète. Alors on peut bien penser que cette annonce de décès a été faite à un moment opportun qui sert les objectifs du Système. Si tu n’y vois pas d’inconvénient je citerai sur YouTube ce que tu dis au sujet du thème de la Reine avec les aspects annonçant son trépas, si tu m’y autorises. Par ailleurs, je ne ressens rien de difficile concernant le divorce de ta fille, son ex et elle sauront rebondir. Et les enfants s’accommoder ont de la situation. Bon dimanche à ta famille et à tes proches. 😊

        J’aime

        1. Bonsoir Daniel,
          Merci pour tes paroles réconfortantes au sujet du divorce de ma fille. La situation reste très tendue actuellement mais les enfants devraient faire leur rentrée des classes le 19 septembre, date où ma fille devrait avoir les clés de sa nouvelle maison. J’avoue que mon épouse et moi avons hâte qu’un nouvel ordre se mette en place, car nous avons vécu deux mois fatigants.
          Oui, bien sûr, tu peux faire référence à mon analyse, mais précise bien que ce n’est qu’un avis et non une science exacte. Les gens ne savent pas toujours faire la différence. Je viens d’ailleurs de faire une découverte en regardant le thème de la reine de plus près. Il s’agit de la différence entre le maitre de l’ascendant et le maitre du Nakshatra où se situe l’ascendant.
          C’est très intéressant.
          La reine a l’ascendant à 28°27 Sagittaire. Le gouverneur du thème est donc Jupiter. Il est en chute, conjoint à Mars et aspecté par Saturne, deux planètes maléfiques. Saturne est en maison XII et Mars en est le maitre. La maison XII est donc particulièrement valorisée. Cette maison représente ce qui est caché, secret. Jupiter est aussi aspecté par la Lune en maison VIII et maitre de VIII. La maison VIII a des liens avec la magie, l’ésotérisme et la mort. ces configurations représentent le côté obscure du personnage. L’on sait que la reine est le chef religieux de l’église anglicane, mais aussi la grande prêtresse des druides. Elle est soupçonnée de pratiquer la magie noire, tout comme sa propre mère, morte centenaire, que la princesse Diana accusa d’avoir montré un visage de reptile. L’on penser ce que l’on veut des témoignages de la princesse Diana, mais, si elle n’était pas folle, pourquoi ne pas la croire. En tous cas, ces configurations à partir du maitre de l’ascendant montre le côté sombre du personnage. Et je n’ai pas évoqué sa condamnation pour crimes contre l’humanité par un Common Law Court de Bruxelles à propos d’étranges disparitions d’enfants dans des orphelinats au Canada.

          En revanche, la reine Elizabeth, tout comme sa propre mère, a joui d’une grande popularité. C’est là qu’intervient l’analyse, non plus à partir du maitre de l’ascendant, mais du maitre du Nakshatra (division lunaire) où se trouve l’ascendant. L’ascendant est dans un Nakshatra Soleil/Soleil. Le Soleil, maître de V en Lion, est remarquablement placé dans son signe d’exaltation en Bélier, et en maison IX. Les maisons V et IX sont les maisons les plus chanceuses et favorisées du zodiaque. Nous avons là un Soleil puissant, rayonnant sur les siens (maison V) et à l’international (maison IX) apportant la gloire de son vivant. C’est le côté brillant du personnage, le seul reconnu par la presse internationale.
          L’on remarquera que Kéthu (Noeud Sud) est en maison I et dans le même Nakshatra que l’ascendant, donc dirigé par le Soleil. Kéthu c’est l’illusion, le voile derrière lequel se cache le personnage joué par l’actrice-reine.
          Tous les journalistes de complaisance et le peuple aveugle se sont laissés prendre, consciemment ou non, au jeu de la reine. Le thème montre bien qu’il y a une face visible, brillante, aimable, et une face cachée sombre et puissante, comme l’atteste la présence de Saturne au Milieu du Ciel en Scorpion.

          Aimé par 1 personne

  27. Bonsoir les amis.

    Patrick Louis, nous sommes tous ravis de ces bonnes nouvelles concernant votre fille.
    Pour rappel concernant la reine, elle avait Vénus/Algenib, étoile opposée à Vindémiatrix (que je n’apprécie pas spécialement, c’est Rigel et Agena que j’aime bien) Juste elle est en évidence pour le krack de 1929 via des aller retour entre elle et spica, ce qui va se reproduire cette année.
    _____
    Suzy, voici ici des compléments sur Vindémiatrix.
    https://www.constellationsofwords.com/vindemiatrix/
    _____

    Concernant l’Angleterre, Charles II fut contrait à l’exil 10 ans. Et Charles Ier (19 11 1600) fut décapité le 30 Janvier 1649 par Cromwell, le dictateur envoyé par la finance pour créer le Commonwealth, (actuellement appelé l’empire rothschild) pour que ce dernier soit le siège de l’antéchr… à savoir la banque centrale, ou autrement dit le 666, système décrit pour octroyer des revenus toujours égaux à son roi.

    Je rappelle la banque centrale est le système par lequel les Pays Bas via la finance eurent le temps de gloire avec les Haabsbourg, ce système alla donc ensuite faire son nid en Angleterre, l’alliance de l’alchimie et de la royauté est d’ailleurs sur l’emblème avec la licorne d’un coté, le lion de l’autre.

    (j’ai pas trouvé beaucoup d’exemples de roi qui finirent ainsi lors de mes recherches sur Algol,
    curieusement astrothème a même l’heure de naissance de Cromwell)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Ier_(roi_d%27Angleterre)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_d%27Angleterre

    ————-
    Pendant que j’écris, les télés annoncent de nombreuses reprises de territoires sur les russes.
    A point nommé pour sauver le pianiste.

    J’aime

    1. Nombreuses reprises, n’exagérons rien. Il y a eu 2 offensives de l’armée ukrainienne, l’une à Kherson qui s’est mal terminé puisque l’armée ukrainienne a perdu 1 700 hommes et un nombre très important de matériels. L’autre au sud et à l’est de Kharkov. L’armée a repris quelques villages et une petite ville dont le nom m’échappe, contraignant les Russes à reculer pour limiter les pertes. C’est un repli stratégique et les experts anglo-saxons savent que les Russes reviendront très vite. Pour l’instant, ces zones de conquête sont arrosées de bombes de l’artillerie russe, sans que les Ukrainiens puissent faire quoique ce soit puisqu’ils n’ont plus d’aviation.

      J’aime

    2. Pendant ce temps, l’on annonce un deuil national de 10 jours en Angleterre. Voilà des obsèques bien venues pour contrer les grèves qui se généralisaient.
      Et les Français regarderont ces obsèques à la télévision comme ils regardent le défilé du 14 juillet ou le concert du Nouvel An. Il faut bien se divertir!

      Aimé par 1 personne

    1. Concernant la durée du deuil national, les chiffres varient : 10j, 12 ou 13 et Antoine dit 17 … voyant en ce nombre un signe, lequel ? … ns avons compris !
      Il est certain que le prince Philippe avait des affinités nazis tout comme la divorcée américaine qui a fait s’éloigner du trône son époux.
      Toutes ces appartenances nazis de la famille britannique, font mieux comprendre leur refus à héberger la famille impériale du dernier tsar lesquels étaient persécutés.
      La mort de la monarque pourrait ouvrir les portes à certains dossiers tabous et sulfureux.

      @ Sandrine, merci pour le lien que j’ai commencé à lire et apporte pas mal de précisions. A++++

      Aimé par 1 personne

    1. Je te l’avais dit que la reine n’était pas quelqu’un de fréquentable.
      J’ai entendu Gérard FAURE dire, sur le site Géopolitque Profonde, que le roi Charles était un pédo notoire. Tout finira par sortir. Nous sommes au temps des révélations. C’est indispensable pour que les envoutés se réveillent enfin et réagissent.

      Non, Arthur est rentré plus tôt. Les parents divorçant, les vacances avec sa mère étaient terminées. Demain, ce sont mes 3 autres petits enfants qui partent. Ils feront leur rentrée des classes le 19 septembre, le jour où ma fille prendra possession de sa nouvelle maison (ça va être le chantier !). L’avantage de notre époque, c’est qu’ils reçoivent les devoirs sur leur téléphone portable. Hier, Valentin a même eu sa professeur de français au téléphone. C’est surprenant, mais c’est le monde d’aujourd’hui.

      J’aime

  28. Bonjour les amis.

    Aujourd’hui, ça parle en boucle de ce 19 Décembre 1978 à 8H27 du matin où la France fut en panne de courant sur tout le territoire pour une durée de 4 heures.
    En synastrie avec le natal de la Veme république, le 4 Octobre 1958 à 18h23.

    Cela donne :
    Uranus avait terminé depuis peu un passage au carré de l’uranus natal.
    La lune noire en approche de l’Uranus natal (effet suppresseur de la lune noire sur la planète de l’énergie du courant électrique)
    Ce courant électrique étant d’origine nucléaire regardons Pluton et en Scorpion où se trouve le Saturne natal.
    Le Pluton natal reçoit un petit carré de Mercure.
    L’axe des noeuds (effets suppresseur et/ou booster) au carré très précis du Saturne natal.
    De plus, Mars transitait exactement le MC du natal de la Veme.

    Qu’a-t-il bien pu se passer ce jour-là ? Plusieurs pistes.
    Je pense qu’il s’agit d’une demande expresse de débranchement de la part du pouvoir (mercure au carré au pluton natal) qui…
    avait déjà des projets de rationnement comme actuellement ? (un coup de comm, mercure)
    craignait un incident nucléaire via une surchauffe de réacteurs ? (demande en courant accrue résultant du 2eme choc pétrolier de l’été 78 justement)
    craignait un incident via de la corrosion (Saturne chez Pluton) dans une des centrales ?

    Si des personnes ont souvenir de cette période, nous pourrons identifier davantage les effets des configurations astrologiques. A-t-on fait mention de risque de récidive de la panne autour de ces dates : les 15, 26 Janvier, 12 Février, 2 et 13 Mars, 4 puis du 9 au 13 Avril, le 9 et 17 Mai, 7 Juin
    pour une lune noire précisément sur l’uranus natal.

    Peut-être ai-je raté quelque chose sur ce théme du 19 décembre 78 ?
    _________________

    Patrick-Louis, en regardant le natal de la Vème, on note qu’elle a le même carré Mars/Pluton au natal que l’euro-boulet. Surement pas une bonne nouvelle…

    ________________

    Suzy, ce site constellation of words regroupe en langue anglaise l’ouvrage sur les étoiles fixes de
    V.Robson. N’hésite pas à le parcourir en cas de besoin sur une étoile si tu n’as pas le livre en version papier. On peut chercher par étoile ou par constellation. C’est bien pratique pour des copier coller, puis traduction.

    J’aime

      1. Même réponse de ma mère, qui ne se souvient pas si la menace de coupure se prolongea avant ou après la dite panne.
        Voici une image de la synastrie évoquée ci dessus. (affichage direct ou accès via clic sur le lien)


        Mercure en 9 scorpion carré à Pluton natal. l’ordre venait-il d’en haut ? Et si oui pourquoi ?
        Peut être un coup de pression du gouvernement pour forcer la sobriété, car le parc ne pouvait peur être pas fournir en électricité toutes les personnes se détournant des dérivés du pétrole -notamment pour leur chauffage hivernal- en raison du 2ème choc pétrolier de l’été 1978.

        _______________________________
        Le but de la première synastrie était de comparer pour savoir quoi chercher pour les temps actuels, revenons donc à 2022 : synastrie Veme avec les jours à venir (on peut avancer jour à jour pour examiner les « directions » sur plusieurs mois)

        La lune noire va approcher l’uranus natal de la France le 9 Octobre avant de rétrograder et y venir réellement au 15 Janvier. La tendance Octobre 2022, si elle annonce des craintes ou des coupures, se renforcera en 2023 puisque les transits seront réels cette fois.

        Au 9 Avril 2023, la lune noire sera pile sur l’uranus natal, tandis que Mars sera ce coup-ci non pas en MC de la Veme mais en FC, à 13°Gémeau, pas très loin de Sirius.

        Le Noeud Sud, lié aux False Flags, sera en transit exact sur la conjonction Neptune/Jupiter en VIII du natal de la Veme. Et Saturne à l’opposé du Pluton natal.

        La Veme va-t-elle « mourir » -plonger en guerre civile- suite à une coupure de courant programmée ?

        Voici la synastrie Veme et 10 Avril 2023 à 15 heures.

        J’aime

      2. le doublon… petit oubli dans le message au dessus.

        Pour Avril 2023, l’axe des noeuds sera en bélier:balance.
        C’est pour cela que la Mars en FC active les noeuds via la présence du Noeud Nord en Bélier.
        Et donc le transit du noeud sud sur la conjonction neptune:jupiter en Balance.

        J’aime

    1. Je ne pense pas que la méthode des transits sur le thème de la Vème République soit pertinente. Il s’agit du thème d’un régime politique, et non de la France. La république n’est pas la France. Des aspects sur le thème de la Vème République sont tout à fait pertinents pour juger des évènements qui affectent le régime en place. Rien d’autre.
      En revanche, les thèmes des Nouvelles Lunes et Pleines Lunes, montés pour Paris, la capitale, me paraissent beaucoup plus intéressants, car indépendants de tous régimes politiques. Paris est un emplacement qui peut s’appeler Lutèce si l’on remonte dans le temps, mais qui reste immuable.

      Prenons le thème du 8 novembre 2022 à 11h33 TU. C’est le thème d’une Pleine Lune et même d’une éclipse de Lune. Ce thème est très chargé autour de l’axe du méridien. Le Milieu du Ciel est encadré par le Nœud Sud et 3 planètes, Mercure, Soleil et Vénus. Le Fonds du Ciel est encadré par le Nœud Nord, la Lune et Uranus. Ce sont des planètes rapides (Mercure et Vénus), voir soudaines (Uranus). Uranus, par sa maitrise du verseau, peut représenter le courant électrique, d’autant que le Verseau se confond avec la maison III (transport, information, circulation). Uranus touche la Lune qui est occultée (éclipse). Voilà qui pourrait ressembler à une panne électrique.
      Uranus est dans un Nakshatra de Vénus qui est maitre de VI (les accidents).
      Si ce thème indique un problème électrique (pure hypothèse), il ne s’agirait pas d’une panne consécutive à un manque d’électricité. Si Vénus est maitre de VI, elle reste dignifiée en Balance, mais elle partage aussi cette maitrise avec Koré qui est conjointe à Sirius sur la cuspide de VII. Je vois donc cela davantage comme une action volontaire, venant peut-être de syndicalistes d’EDF, qui manifestent leur désaccord sur les choix politiques du gouvernement (l’amas autour du MC est en maison XI). De toutes façons, cela ne peut être que de courte durée (planètes rapides).
      Mars, le maitre de la Pleine Lune, est hors limite en déclinaison et fait un aspect de 162° avec l’ascendant. Au final, cette action sera bénéfique au pays.

      Maintenant, vous savez, l’on vit une période complètement dingue. Tout peut donc arriver. Par exemple, Le gouvernement exige d’EDF des coupures de courant pour faire croire à la pénurie. En réaction, EDF décide de distribuer gratuitement l’électricité. Oui, je sais, c’est fou. Mais, dans un tel scénario, combien de temps croyez-vous que le gouvernement peut tenir, sachant que tous les Français seraient du côté d’EDF ?

      Allez, j’arrête de rêver en plein jour.

      Aimé par 1 personne

  29. Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis le blog d’assez loin, mais je suis toujours l. J’avoue m’être éloignée sans le faire exprès de la plupart des sujets d’actualité (disons depuis les résultats des élections présidentielles) et…ben ça me manque pas!
    J’espère que vous vous portez tous aussi bien que possible.
    Patrick Louis je me pose une question sur les « aspects mutuels » je ne sais pas si le terme existe, je n’ai rien trouvé dessus. J’étudie un thème en ce moment et bientôt Mars sera en sextile à la Lune natale et la Lune à Mars natal en même temps.. est-ce que ces aspects en résonnances ont été étudiés? J’ai l’impression que ça amplifie les transits en question mais y a t’il autre chose à creuser là dedans?
    Merci d’avance

    J’aime

    1. Bonjour Lacc,
      Oui, les doubles transits sont une indication que quelque chose d’important se produit. Pour ce qui est des transits impliquant la Lune, je n’y attacherais par une grande importance, car la Lune est une planète très rapide qui avance de 12 à 15° par jour. Le transit de la Lune ne dure donc qu’une journée. Les transits par sextiles sont peu importants. Les plus forts sont les transits par conjonction, puis par opposition, puis par carré et enfin par trigone.
      Pour connaitre la nature de l’évènement, il faut tenir compte de la correspondance générale des planètes. Par exemple, la Lune peut représenter la mère, Mars enflamme, Jupiter accroit, Mercure multiplie, etc…et de la signification accidentelle, propre à chaque thème. Il faut regarder où situent les planètes, dans quelle maison, et quelles maisons elles maitrisent. C’est donc différent pour chacun. Par exemple, si Mars est maitre de VI et la Lune se situe en maison I, il y a risque d’accident. Si la Lune est en IV, cela peut être un accident dans la maison. Pas forcément important ; par exemple un dégât des eaux. Si la Lune est en II et Mars maitre de V, c’est peut-être le moment de prendre un billet de loterie (à cause du sextile). Etc… Le champ des possibilités est important. C’est souvent a posteriori que l’on comprend ce que les astres avaient voulu dire.

      J’aime

  30. Bonjour,
    Nouveau en tant que commentateur, mais suivant le blog depuis de nombreuses années, je me permet d’exprimer une demande d’analyse de votre part en tout cas si cela vous est possible.
    Le Mexique vient de vivre un tremblement de terre (7,4) ce 19 septembre 2022. Les mêmes type de séismes avaient eu lien à la même date (19/09) en 1985 et 2017. Pourriez vous nous analyser/trouver le/les points communs astronomiques qu’il y a en ces 3 dates?
    Merci d’avance des réponses à venir.

    J’aime

    1. Le point commun que j’ai trouvé pour ces 3 dates, est l’importance de Koré. En 1985, Koré est conjoint Aldébaran à l’pposé de la Lune en chute dans le signe du Scorpion sur Antarès. En 2017, Koré est conjoint au Périgée lunaire, soit le point opposé à la Lune Noire. En 2022, Koré est conjoint à la Lune Noire sur Sirius.
      C’est intéressant car Koré, dans la mythologie, est descendu aux enfers, prisonnière de Pluton pendant 6 mois de l’année ; elle remonte en surface les 6 autres mois pour faire revivre la nature, donc pour une renaissance. D’un point de vue eschatologique, cela prend donc du sens. Koré, c’est aussi l’hybris, la démesure, et la Lune Noire c’est l’absolu, mais que l’on peut aussi voir comme un trou noir qui absorbe la démesure pour une renaissance.

      J’aime

  31. Panique! Les banques centrales vont se réunir pour prendre des mesures visant à freiner l’inflation, via une hausse des taux d’intérêt! Quel est votre avis Patrick-Louis. Merci

    J’aime

    1. Dans les années 1970/1980, la croissance était très forte, la demande plus forte que l’offre. Ce fut la cause de l’inflation. Dans ce cas, monter les taux d’intérêt avait du sens pour refroidir la chaudière.
      Mais la situation est fort différente cette fois-ci. Il n’y a pas de croissance, et si la demande est plus forte que l’offre, c’est parce l’on fait diminuer artificiellement l’offre. L’histoire de la moutarde est anecdotique mais aussi symptomatique. Il n’y a pas de pénurie de moutarde, les pots sont entreposés dans des hangars, en attendant quoi ? C’est la même chose dans tous les domaines, les pièces automobiles, les outils, les matériaux, les engrais, les grains, etc…L’on ne manque de rien, mais l’on perturbe la distribution : bateaux bloqués dans les ports, prétexte de la guerre…
      En réduisant l’offre, l’on fait monter la demande artificiellement, les prix augmentent, prétexte à faire monter les taux d’intérêts.
      Jusqu’à présent, la hausse des taux d’intérêt a eu peu d’effets sur l’inflation. La raison en est que les taux restent nettement inférieurs à l’inflation. Ce qui veut dire que les banques centrales font semblant de lutter contre l’inflation. Pourquoi ? C’est parfaitement voulu, car cela arrangent les états qui se sont fortement endettés. C’est un moyen de faire payer au quidam le coût de la dette. L’explosion de la dette est la vraie cause de l’inflation. Émettre de la monnaie sans limite fait sombrer les monnaies, et quand les monnaies baissent, les prix montent. C’est logique.
      Le problème viendra des salaires. Dans les années 70/80, les salaires étaient indexés sur l’inflation. Tout allait bien. Aujourd’hui, ils veulent que les prix montent sans augmenter les salaires, car si les salaires augmentent trop, la demande va repartir à la hausse, ce qui augmentera l’inflation, et c’est toute leur politique de raréfaction de l’offre qui s’effondre.
      Alors, nous verrons bien comment cela va évoluer, mais quand je lis qu’un citoyen Belge a reçu une facture de gaz de 2400€ + une avance de 1700€ sur sa consommation future, je me dis que leur politique ne tiendra pas longtemps.
      L’on en a souvent parlé sur le blog, les gens acceptent tout jusqu’au moment où ils ne peuvent plus se nourrir et nourrir leurs enfants. C’est là que l’on ressort les fourches.
      Les dirigeants le savent. C’est pourquoi ils essaient de relancer la peur : peur d’une 8ème vague (pour les confiner peut-être à nouveau), peur de la guerre (pour souder les gens autour du chef de l’état, également chef des armées). Mais cela ne fonctionnera pas. Tout se retournera contre les décideurs politiques, car, quand on a faim, on ne pense plus qu’à son ventre.

      Aimé par 1 personne

    1. Je ne trouve pas ma propre réponse. Bref ! Les cabalistes nous ont déjà fait le coup en 2015. Même ATTALI avait prédit un krach en 2015, soit 7 ans après celui de 2008. Et, rebelote 7 ans après 2015. Il ne se passera rien de particulier le 24 septembre.
      Toutefois, la concentration planétaire des planètes lentes reste forte puisque regroupées sur 113°. C’est un indice sérieux de tensions guerrières. Chacun a pu le remarquer. Mais, il faudrait aussi, me semble-t-il, qu’il y ait une forte concentration en déclinaison, ce qui n’est pas le cas.
      En revanche, le 24 septembre, c’est la veille d’une Nouvelle Lune. Celle-ci se fera dans le signe de la Vierge, accompagnée du Soleil, de Mercure et de Vénus, le tout en maison IV.
      La maison IV est la maison de la patrie et de la famille. Les gens seront davantage préoccupés par ce qui se passe chez nous que ce qui se passe à l’étranger (Mercure est maitre de I en IV).
      Le mauvais côté vient de Vénus, en chute dans le signe de la Vierge. Vénus est maitre de XII (santé) et de V (enfants). Mars, maitre de VI en XII, fait craindre une relance de la vaccination des enfants, avec, peut-être un confinement (maison IV) pour ceux qui ne seront pas vaccinés.
      Pour l’instant, il n’est question de rien, mais ne nous leurrons pas, ils n’ont pas renoncé à leur projet de vaccination pour tous. Toutes ces planètes en maison IV sont dans un Nakshatra du Soleil qui est maitre de III (la communication). Il est donc probable que cela reste au niveau de la propagande médiatique (Cérès, maitre de la NL, et significateur de la médecine chimique est en maison III). Les médias vont encore surfer sur la peur, mais comme Mercure, maître de I et de IV est exalté, je ne crois pas que cela va prendre.
      Du côté de la guerre, elle va bien sûr continuer et s’accentuer. Pluton, maître de la maison VI (les armes et les armées) est à 23° de déclinaison Nord, en contre-parallèle de la Lune Noire, de l’ascendant, de Koré et même de Mars. Heureusement, la Lune Noire va vite décliner. En revanche, la Lune va monter très vite en déclinaison et se mettre hors limite le 2 octobre 2022 à 28°Sud. C’est beaucoup. La Lune sera conjointe à Saturne en maison VIII, au carré d’Uranus, maitre de IX (étranger), le 5 octobre 2022, avec un contre-parallèle Mars/Pluton. Cela signifie sans doute une accélération des opérations militaires en Ukraine qui peut venir d’un camp comme de l’autre. Je pense particulièrement à l’Ukraine pour qui le temps presse pour deux raisons. La première est qu’elle doit s’assurer de succès militaires avant que l’armée russe ait pu se renforcer des 300 000 réservistes, promis par Vlad. La seconde est que, l’hiver venant, les manœuvres en hommes seront beaucoup plus difficiles.

      Aimé par 1 personne

    1. Entièrement d’accord, V’lad a été trop patient mais il est croyant et lancer une offensive est une décision difficile à prendre. De plus heureusement qu’il a sous-estimé le soutien de l’occident à Kiev car il n’aurait peut être jamais lancé l’attaque.
      Il va certainement y avoir la contre offensive de Moscou cet automne, ça urge avant l’hiver. Tout l’entourage de V’lad la demande.

      J’aime

  32. 23 septembre 2022
    Jordan BARDELLA a fêté ses 27 ans le 13 septembre dernier.
    J’avais oublié qu’un aussi jeune homme était à la tête de l’un des partis politiques les plus importants en France.
    Sa révolution solaire de 2022 montre un Soleil radieux en Lion exactement sur le Milieu du Ciel. L’on devrait entendre parler de lui en 2023, d’autant que ce Soleil occupe la maison X.
    Tout irait bien s’il n’y avait également dans cette maison X la planète Vénus. Vénus est puissamment placée dans les rayons du Soleil, et est maitre de VII et de XII. La maison VII est celle des relations conjugales et la maison XII, celle des ennuis et des choses cachées.
    Ce qui n’est plus cachée, c’est sa liaison avec Gwenaëlle OLIVIER, une petite fille de Jean-Marie LEPEN, nièce de Marine. Décidément, il y a toujours du LEPEN lorsque l’on parle du FN ou du RN.
    La maison VII est occupée par Mars qui envoie un carré au Soleil et à Vénus. Cette liaison va donc faire polémique. Y aurait-il une rupture dans l’air ? Cela aurait le mérite de faire taire la rumeur que le jeune s’est mis en couple avec une LEPEN pour conforter sa position au sein du parti.
    Vénus n’est pas une planète favorable à BARDELLA, car elle est en chute dans le ciel de naissance.
    BARDELLA est entré dans sa grande période de Mars depuis le 5 juillet 2022. Cette période va durer jusqu’au 5 juillet 2029. Dans la révolution solaire, Mars affecte la maison VII, donc les relations conjugales, et la maison X, donc les affaires professionnelles. Les relations conjugales devraient être au premier plan du 18 octobre ou 12 novembre 2022, sous-période de Vénus.

    J’aime

        1. Pourquoi ? … En référence au cas Adrien Quatennens. Espérons que si Jordan Bardella se sépare de sa concubine, il montre plus de respect pour elle.
          La NUPES montre son vrai visage : fais ce que je te dis pas ce que je fais. Pour représenter l’écologie et la société on fait mieux d’autant que quelques semaines avant Quatennens condamnait les actes de violence dont les femmes sont victimes.
          Mentalité de dictateurs ces gauchistes, ils font partie de l’État profond, du baratin aucune sincérité sinon celle de la violence pour posséder ce qu’ils convoitent.

          J’aime

          1. Ah oui, j’ai vaguement entendu parler de cette histoire. Il est en instance de divorce.
            Dans son thème de naissance, il a ERIS, la planète de la discorde, de la zizanie et de la vengeance, exactement sur la cuspide de la maison VII qui est, entre autres, la maison du mariage. De plus, ERIS est dans un Nakshatra dominé par Mercure/Mars, deux planètes qui, associées, engendrent de la polémique et des disputes. Mars est en VII et Mercure en VIII dans un signe de Mars. Lui-même a son ascendant dans un Nakshatra dirigé par Mars/Mars. En fin, il a la Lune en Bélier. C’est quelqu’un qui n’aime pas être contredit. Il veut dominer.

            J’aime

            1. Donc il est irrécupérable, sauf … dans des manifs pour ne pas dire à la tête d’une révolte, style Gavroche. Ce serait l’occasion de prouver qu’il est vraiment contre l’État profond et changer d’habits le rendrait plus crédible.

              J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s