Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

4 666 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Nous apprenons aujourd’hui le décès de Just Fontaine.
    Né le 18 aout 1933 à Marrakech à 1h00 selon astrothème.

    Lion ascendant Gémeau proche Bételgeuse au degré 5. Nous avons donc VIII sous le signe du Capricorne, dans lesquels se trouve précisément Saturne très puissant.
    La dominante serait une conjonction Soleil/Noeud Sud en conjonction exacte sur le Fond de Ciel.
    En ce 1er Mars, une conjonction Saturne (maitre de VIII en VIII) à Mercure maitre de l’ascendant se fait sur son MC donc sur son Noeud Nord, donc à l’opposé de son soleil/Noeud sud natal. La conjonction mercure saturne entrave le mouvement.
    Je n’ai pas entendu la cause du décès, mais probablement lié au coeur qui s’est arrêté ?

    Un terrible fracture dont je n’ai pas la date exacte, à l’age de 28 ans stoppa sa carrière. A voir si le retour de Saturne -les os- y est pour quelque chose.

    Il fut l’homme de la coupe du monde de Juin 1958 disputée en Suède.
    Avec notamment 4 buts inscrits dans la petite finale du 28 Juin 1958 remportée 6-3 contre la RFA.
    Uranus se trouvait proche du mercure natal. Mars natale encadrée par Jupiter et Noeud Nord pour la compétition entière, ce qui explique sa grande réussite.
    Le 28 Juin, Mercure transitait sa Lune natale qui est en Gémeau I. Un engagement total et personnel pour ce match. Je n’ai pas cherché d’interview sur ces déclarations, mais fort probable qu’il ait eu un très fort engagement émotionnel sur ce match, couplé au puissant encadrement de son mars natal par Jupiter et Noeud…. nous pouvons penser qu’il était très très déterminé à apporter la victoire.

    J’aime

    1. Les coordonnées sont aussi celles que j’ai dans mon répertoire. Toutefois, l’ascendant n’est pas à 5 Gémeaux, mais à 27 Taureau, proche de la Lune Noire à 24 Taureau. Cette position en Taureau correspond d’ailleurs bien à son physique, plutôt trapu. Un ascendant dans les Gémeaux auraient donné un physique plus aérien.
      En modifiant légèrement l’heure de naissance à 1h05 au lieu de 1h00, selon la Trutine d’Hermes, la révolution solaire du 18 août 2022 à 22h23 pour Toulouse, lieu de sa dernière résidence, Jupiter, qui est le maitre de VIII à la naissance, se positionne exactement sur l’ascendant annuel, ce qui annonçait un décès éventuel. En indienne, Mars est le maitre de période, Jupiter le maitre de la s/Période (la plus importante pour fixer les évènements) et Saturne le maitre de l’inter-période depuis le 6 février 2023. Notons que Saturne, dans la révolution solaire 2022, fait un trigone exact à l’ascendant natal. Les aspects exacts de Jupiter et de Saturne, à l’ascendant annuel et à l’ascendant natal sont remarquables, car, ce sont des aspects positifs. JF devait attendre ce moment en toute sérénité.

      Aimé par 1 personne

  2. et zut ça va faire doublon, mais j’ai oublié de mentionner encore l’importance de la conjonction lune saturne de la NL récente, puisque Just Fontaine avait le Lune en I.
    Arrêt du coeur avec soleil conj. Sud en Lion IV FC via l’opposition satune mercure au soleil dans l’axe de noeud et mc/fc ….
    Mais aussi arrêt de « lui » via le fait que la Lune natale est en maison I et que Saturne maitre de VIII en VIII.

    _______________
    Sur la route, j’écoutais la radio… ça commentait le mois de Mars rouge inflation attendu même pas les commentateurs radio. C’est comme si tout le monde s’était donné rendez-vous là.

    J’aime

  3. J’ai oublié de mettre la bonne ville pour le thème de Just Fontaine.
    résultat un natif même heure même jour mais à Paris aurait été ascendant Gémeaux et pas Taureau.

    Du coup revoici la vidéo sur chatgpt de PB qui est restée en fin de page précédente.

    C’est assez terrible de voir ce qu’est ce machin qui va remplacer les écoles colléges et lycée.
    La bureaucratie et le droit seront eux chomagés par les blockchain exécutant automatiquement les contrats.
    Par contre les avocats ça va boomer pour décider ce qui est entré dans les contrats.

    J’aime

  4. 07 mars 2023
    Une belle histoire que l’on aimerait croire.

    Où en sommes -nous dans notre ascension de nos fréquences de 7,83 hz vers les 50 hz? Telle est la question.

    Aimé par 1 personne

  5. 07 mars 2023
    Une pancarte est accrochée à l’entrée de l’Université de Stellenbohm, en Afrique du Sud, et cela explique comment cela s’est produit:

    « Il ne faut pas de bombes atomiques ou de roquettes à longue portée pour détruire une nation dans le monde. Il suffit de réduire la qualité de l’éducation et de laisser les étudiants tricher aux examens. Les patients meurent aux mains de ces médecins. Les bâtiments s’effondrent aux mains de ces ingénieurs et architectes. L’argent est perdu par ces médecins et économistes. La justice disparaît aux mains de ces avocats et juges. L’effondrement de l’éducation est l’effondrement de la nation. »

    Les gens s’éveillent de plus en plus, partout sur la planète. C’est la bonne nouvelle du jour.

    Aimé par 2 personnes

    1. Oui, cette pancarte est parfaitement limpide. F.Asselineau a posté sur son tweeter des images comparatif de Gaulle / jupiteux, qui illustrent aussi cette citation. Ou quand les mecs sont remplacés par des ptits mecs.

      Pour ce rendez-vous attendu de tous « mars rouge », G.de la fortelle nous sort une vidéo où il expose les tenants et aboutissants cette grosse opération de com. Merci à lui.

      Et grand angle qui souligne les perspectives positives de chatgpt.

      Par contre, et c’est bien cela qui suscitait inquiétude…
      Si on peut éduquer chatgpt comme le souligne PB, ça risque de devenir la chienlit si certaines personnes se mettent à l’éduquer dans tous les sens. Imaginez le bazar si tous les 4 matins y’en a qui lui expliquent que la science est formelle sur le fait qu’il n’existe que deux genres hommes et des femmes… puis le lendemain des militants diversifiés lui disent qu’il y en a 7569. 😉

      Patrick Louis, je vais vous envoyer un mail bientôt avec les coordonnées d’une personne que j’ai connue étant jeune. Particulièrement douée dans son domaine, vous verrez lequel c’est pas le sport cette fois donc pas une future célébrité. Le temps d’écrire ça. Fait que je me souvienne de quelques trucs si je peux peux ajouter quelques détails.

      J’aime

      1. Didier DOUCET est un homme très intelligent, mais Grand Angle ne voit que les perspectives de rendements financiers. Ils font de la gestion de patrimoine. Pas vraiment pour le commun des mortels qui n’a qu’un smic pour payer toutes ses factures.

        J’aime

  6. 9 mars 2023
    Je voudrais mettre l’accent sur Mars qui, comme vous le savez, est en déclinaison haute, hors limite, à 26 Nord. Mars était hors limite lors de la Nouvelle Lune du 20 février, et le sera encore lors de la Nouvelle Lune du 21 mars 2023. Autrement dit, pas de changement, la planète qui représente le dieu de la guerre sera toujours aussi puissant, et même davantage car, lors de cette NL, Mars sera conjointe à Bételgeuse, une étoile fixe de la nature de Mars. Mars sera le maitre du Nakshatra de Bételgeuse et de Mars.

    Ce n’était pas le cas lors de la NL du 20 février, le maitre du Nakshatra de Mars était la Lune. Je m’attendais, malgré tout, à une contre-offensive de la Russie qui n’a pas eu lieu à ce jour (le mois lunaire n’est pas terminé), probablement parce que l’armée russe n’est pas encore prête. Néanmoins, cette phase lunaire correspond à des gains de territoire autour de Bakhmut, mais guère plus. La Nouvelle Lune du 20 février montre, vu de Moscou, une conjonction de l’ascendant sur Algol, la plus mauvaise étoile fixe, l’une des plus violente. Cet ascendant reçoit un carré de Saturne en maison X. L’on comprend pourquoi les Russes s’attendent à une opération sous faux-drapeau, d’autant que la Lune Noire est en contre-parallèle des deux luminaires.

    Mais revenons à la Nouvelle Lune du 21 mars 2023. La Nouvelle Lune aura lieu à 6 Poissons en maison VI. En astrologie mondiale, la maison VI est celle des armées (des forces de l’ordre en général). La Nouvelle Lune est conjointe à Mercure, maitre de la maison IX en Gémeaux, maison de l’étranger. C’est très intéressant, car la constellation des Gémeaux contient précisément Mars sur Bételgeuse. Autrement dit, s’il y a une offensive, se sera celle de l’OTAN qui s’est substituée à l’armée ukrainienne très affaiblie par la stratégie imposée par Z qui consiste à vouloir tenir à tous prix des positions intenables. Cette stratégie suicidaire a coûté plus de 1000 chars, 400 avions, 200 hélicoptères et, ce qui est bien pire, plus de 200 000 morts et autant de blessés du côté ukrainien. Ce sont donc les troupes étrangères de l’OTAN qui prennent le relai, composées d’Américains, de Polonais, de Roumains, de Baltes, de britanniques mais aussi, en plus petits nombres, de Français, de Tchèques, d’Allemands…Qu’on le veuille ou non, nous sommes maintenant totalement engagés dans ce qu’il faut bien appeler une guerre de l’OTAN contre la Russie. L’OTAN dont les statuts lui donnent une mission défensive pour ses membres, se mue en armée offensive, ce qui change totalement la donne. Tous les membre de l’OTAN qui participeront à cette offensive deviennent des ennemis de la Russie, et il serait bien naïf de croire que cela n’aura aucun répercussion dans notre pays.

    Aimé par 2 personnes

  7. 10 mars 2023
    Le 7 mars 2023 a eu lieu la Pleine Lune. Nous en avons déjà parlé.
    Vue de New York, l’axe des noeuds lunaires se confond parfaitement avec l’axe de l’horizon. Cela veut dire que quelque chose d’extraordinaire va toucher les EU.
    Or, je viens d’apprendre que la banque SVB, inconnue pour nous, mais qui est la banque de la Silicon Valley, vient de subir un krach en bourse de 62% en 2 jours.
    Serait-ce le canari dans la mine ?
    J’ai donc regardé si cette PL affectait le thème de la bourse de NY. Et, oh surprise, l’ascendant de la Pleine Lune est sur le descendant de la Bourse de NY. Ce qui veut dire que l’axe des noeuds affecte directement le thème de la Bourse de NY.
    De plus, Pluton de la PL est au carré de Saturne du thème de la Bourse de NY. Or, Pluton est la planète de la finance. Pluton est aussi le maitre de la maison II du thème de la Bourse de NY.
    Enfin, Pluton de la PL est en parallèle de déclinaison avec Pluton de la Bourse, et la Lune Noire de la PL est en parallèle avec Koré (l’hubris) de la Bourse, en contre-parallèle des 2 Pluton.
    Vous sentez venir le truc ?
    Un krach boursier est tout-à-fait possible. La chute de SVB n’est peut-être que le premier domino. Suivons cela de près car SVB n’est pas l’unique banque en difficulté. En Europe, il y a les Crédit Suisse, la Deutsche Bank, et leurs ramifications avec plein d’autres banques dont les banques françaises.

    Aimé par 1 personne

    1. Je viens de trouver la date exacte de création de cette banque faillie, à savoir le 17 Octobre 1983.
      Vierge ascendant balance sur planète levante Pluton. La VIII Taureau est occupée par le noeud.
      Ce 10 Mars le soleil en V Verseau faisait carré au Noeud en VIII Taureau.
      Avec une conjonction natale mars vénus en XI Lion, comme les dates clé des promesses de l’otan de Mars 1990 de ne pas s’approcher de la russie. Comme la conjonction signant les annonces covid.
      Cette banque a du connaitre des soubresauts depuis un moment. Pour faillir quand Mars transitait la VIII au sextile de Vénus en VI, en opposition de Soleil XII.
      Et Jupiter transitait la VI en opposition exacte au Mercure natal.

      Si vous pouviez me redire la référence du logiciel astro pro que vous aviez suggéré il y a un certain temps. Fort probable que le périodes et sous périodes sont un élément essentiel dans les prédictions sportives que j’apprécie.

      J’aime

      1. Merci pour cette recherche.
        Ne connaissant pas l’heure de naissance, l’on ne peut pas connaitre les périodes et sous-périodes qui dépendent de la position exacte de la Lune (celle-ci peut varier de 12 à 15 degrés dans une journée).
        Ce qui est intéressant dans ce thème monté sur la Planète Levante, c’est que celle-ci est Pluton, planète liée à la finance internationale, aux banques. La Pleine Lune du 7 mars 2023 montre Pluton de la PL au carré exact du Pluton de la banque. Il y a également Eris qui fait une opposition exacte au Soleil de la banque. L’on peut dès lors se demander si la banque n’a pas fait l’objet d’un règlement de compte, d’une attaque ciblée destructrice.
        Cette faillite a été en effet suivie d’un effondrement des cours des crypto-monnaies.

        J’aime

        1. Quelques autres établissement ont des difficultés.
          Je me disais c’est peut être un coup contre Musk ?
          Si les trésoreries de ses sociétés sont là bas, il va perdre gros.
          Et certaines personnes n’aiment pas les twitter files.

          J’aime

          1. L’état a décidé de garantir tous les dépôts, même au delà de 250 000$. Donc les déposants sont saufs. Seuls les actionnaires perdont leur mise. Cela a été décidé pour sauver les startups de la Silicon Valley.
            MUSK s’était intéressé par la reprise de la banque. Mais, cette fois-ci, il a été doublé par la HSBC qui a racheté la banque pour 1$ symbolique.
            La question qu’il faut se poser est pourquoi racheter une banque qui a fait faillite ?

            J’aime

  8. 14 mars 2023
    La Pleine Lune du 7 mars 2023 vue de Pékin.
    Neptune est la planète dominante de cette Pleine Lune vue de Pékin. Elle se positionne sur le descendant, donc sur la ligne d’horizon, elle est Planète Levante et vient tout juste de rentrer dans le signe des Poissons, son signe de prédilection, où se trouvent également Jupiter et Vénus, en trône et en exaltation.
    L’on ne peut trouver de meilleures dispositions. C’est au cours de cette Pleine Lune que Xi, l’empereur de Chine, s’installe solidement sur le trône, dirigeant à la fois la République et le Parti Communiste Chinois. Aucun homme politique chinois n’a connu un tel pouvoir depuis Mao Tsé Toung.
    Et, le jour même de son intronisation, un accord historique est signé à Pékin entre la Chine, l’Iran et l’Arabie Saoudite, sur le plan économique et financier, rapprochant un peu les deux états du Moyen-Orient de la coopération des BRICS+. Comme si ce n’était pas suffisant, l’Iran et l’Arabie Saoudite, les deux frères ennemis de l’islam, décident de renouer des relations diplomatiques et de rouvrir leurs ambassades, montrant, en cela, que la Chine est aussi une grande puissance diplomatique.
    Pendant que les médias français se perdent dans les méandres de l’affaire Palmade pour distraire la galerie, et les déboires d’une loi sur les retraites qui peine à être votée, le reste du monde continue d’avancer à grands pas vers un changement de paradigme géopolitique. Il semble que ni les politiques, ni les médias, n’aient saisi l’importance de ces accords qui laissent les EU, jadis hégémoniques, complètement coites et groggy.
    Neptune restera dans le signe des Poissons jusqu’au 16 avril 2036 ; 13 ans pour que la Chine assoie sa position de première puissance mondiale. Si les EU ne déclenche pas une guerre ouverte contre elle, ce qui les démangent énormément, tant le pouvoir de destruction fait partie de ses gênes.

    Aimé par 1 personne

  9. 17 mars 2023
    Hier, 16 mars 2023, le gouvernement BORNE décide de passer en force la loi sur les retraites en activant le 49.3.
    Montons le thème du jour sur la Planète Levante. Il s’agit de Jupiter, maitre de la maison X en maison I et dignifiée dans le signe des Poissons. Jupiter représente ici le gouvernement (maison X) et la planète est dignifiée. S’agissant de Jupiter dignifié, cela signifie que le gouvernement est dans son droit. Ce qu’il fait est légal. Mais est-ce juste ?
    L’on voit que le signe des Poissons est également occupé par par trois autres planètes : Mercure, Neptune et Soleil, en conjonction étroite à l’entrée du signe des Poissons. Cela signifie que nous entrons dans une nouvelle phase de la vie politique qui va être plus idéologique, plus sociale également. Cette conjonction fait un carré à Mars, planète de la colère, situé en Gémeaux et en maison IV. La maison IV représente la nation. Le carré de Mars à Mercure, son propre maitre, indique la colère de la nation, suite à cette décision d’un gouvernement qui n’a que faire de l’opinion populaire.
    Toute cette colère se fait jour sur fond de krach bancaire larvé, annonçant un effondrement progressif du système faussement démocratique.
    Ces manifestations de colère se font sous un carré Mars/Neptune, montrant que le mouvement est spontané mais, malheureusement, brouillon et sans vrai leader capable d’orienter les énergies vers des buts concrets.
    Mars est très puissant, toujours hors limite en déclinaison, mais Neptune est trop faible. Je crains que le mouvement n’arrive pas à dépasser la simple colère, et que tout tourne en « chienlit » comme le disait De Gaulle en 68. Jupiter n’est pas plus fort que Neptune. Le pouvoir reste donc très affaibli, mais légal.
    Néanmoins, il faut rester optimiste, car Neptune entre dans son signe de prédilection, et est porteur de grands espoirs. Neptune en Poissons annonce un changement de paradigme, un élargissement de la conscience, davantage d’altruisme, de sensibilité, de compassion, avec, certes, son lot d’illusions et d’utopies, véhiculées par des charlatans, de faux gourous. Il faudra donc rester vigilants et faire preuve de discernement dans les mois et années futures.

    Aimé par 1 personne

    1. Le 49.3 est légal car inscrit dans la constitution mais les négociations ne sont pas respectées, donc le 49.3 est un aveu d’échec et la volonté d’imposer une loi qui n’est pas validée. Encore un coup de force, or nous sommes en République ou en dictature inavouée ?
      C’est ce qui provoque une colère réelle et légitime dans le peuple.
      A se demander si Jupiter soutient le pouvoir du peuple ou le pouvoir du gouvernement qui ne respecte rien mais prouve sa corruption.
      La colère ne se manifeste pas que dans Paris mais dans toute la France, hier Marc Menant faisait ressortir sous des airs de menace que la violence du 49.3 se produisait sur la place où Louis XVI, Marie Antoinette et bien d’autres ont vu leur tête tomber. De plus, quartier de l’Élysée où bien sur il ne devait pas être, ce grand courageux qui passe trop de temps à lancer les coups dans le dos.

      Aimé par 1 personne

      1. Bien d’accord avec toi. Le 49.3 est un aveu d’échec, mais vis-à-vis du gouvernement, c’est aussi l’échec de trouver une majorité au parlement. Maintenant, il faut attendre la mention de censure qui, selon PHILIPPOT sera votée le 20 mars 2023.
        Le thème du 20 mars montre Mercure, Planète Levante, en chute en Poissons. Mercure est maitre de IV (l’opposition au gouvernement représenté par la maison X). Pas sûr qu’elle soit votée. Mercure est à l’opposition de Cérès qui coupe les cheveux en quatre. Avec Cérès, l’on voit les choses par le petit bout de la lorgnette. L’on se soucie davantage de ses intérêts personnels, d’éventuels promesses de postes ministériels. Bref, aucune hauteur de vue ; de la pure politique politicienne.

        Aimé par 1 personne

      2. Narcisse est de plus en plus isolé. Il est lâché par De COURSON, mais, semble-t-il aussi par ATTALI et même FABIUS, le président du Conseil Constitutionnel. C’est un homme de plus en plus seul.
        Quand l’on regarde ses directions secondaires, l’on voit que Saturne, le gouverneur de son thème de naissance est complètement isolé, s’éloignant de plus en plus de Régulus (son heure de gloire est passé). L’aspect le plus important est un carré entre Uranus et le Soleil. Saturne, au natal, est maître de XII (l’enfermement). Ne pas prendre au sens propre ce mot d’enfermement. L’homme s’enferme lui-même dans sa folie. Le carré d’Uranus au Soleil, maître du gouverneur Saturne, montre qu’il est bord de l’apoplexie.

        Aimé par 1 personne

        1. Patrick, bonne fête.
          J’adore cette fête, à un moment nous la fêtions chez un Irlandais qui tenait un restaurant au top.
          Mais … il a eu la mauvaise idée de prendre sa retraite, à la mort de sa jolie petite chatte il était inconsolable notre Arthur ….
          Tout de même, ce n’est pas une raison pour insulter ces belles et odorantes fleurs : les narcisses 😉😉😉

          J’aime

          1. Merci Suzy. Moi aussi je fêtais, autrefois, cette fête avec un autre Patrick, grand amateur de Guiness Irlandaise. Ce n’était pas mon cas. J’ai toujours bien aimé mon prénom. Ma mère l’avais choisi car c’était le prénom de son coiffeur et qu’il était mignon. A quoi ça tient !
            Loin de moi l’idée de m’en prendre aux fleurs. Dison alors Narcissus Macrominus Ier et, espérons-le, dernier.

            Aimé par 1 personne

        2. Bonsoir Patrick-Louis, comme pour les Guidestones, j’ai souhaité sa disparition définitive… Alors, « wait and see ». 😉 En attendant, ça commence à 🔥chauffer sérieusement ! 😊

          Aimé par 1 personne

            1. Merci Patrick-Louis pour ces indications. Démolisseur est un bien grand mot, mais souvenons-nous que ce sont nos pensées, nos intentions et nos actes qui façonnent le futur. Pour le moment le peuple s’agite, des pavés volent comme en 1968, et l’on brûle des effigies représentant certains membres du pouvoir, dont celle de Narcisse lui-même… Ce gouvernement commence à vaciller, et même s’il réussit à se maintenir, les dernières années du quinquennat vont s’avérer plutôt difficiles. De plus, comme cela se sait, la grande consommation de certaines substances illicites par ces dirigeants a un impact certain sur leur santé, qui s’en trouve fragilisée. Comme il est dit dans Faust, « le sang est un suc tout particulier »… Le corps physique est relié au monde de l’Esprit qui l’anime, et les gens qui ne respectent pas les lois de la Nature en absorbant ces substances et en menant des vies de patachons voient leur espérance de vie terrestre se réduire, leur sang devenant plus épais et se coagulant progressivement, avec tous les risques que ça comporte. C’est quelque chose dont il faut tenir compte, et cela me rappelle le titre d’un livre de Pierre Accoce « Ces malades qui nous gouvernent ». Alors on verra bien ce que l’avenir nous réserve, et s’il se produit des faits inattendus modifiant la situation actuelle. D’autant que la situation en Ukraine est à surveiller, à l’heure où Slovaquie et Pologne décident de lui fournir des avions, ce qui n’est pas de bon augure… 😊

              Aimé par 1 personne

              1. Bonjour Daniel, c’est vrai que, par nos pensées et nos paroles, nous avons un réel pouvoir. C’est vrai au niveau individuel, mais aussi au niveau collectif. Alors, que veut et que pense le peuple de France ?

                Concernant les avions envoyés par la Pologne ou la Slovaquie, cela ne changera pas le cours de la guerre, mais cela retardera un peu plus les négociations. Mais ce ne sont pas quelques MIG datant de l’époque soviétique qui peuvent faire la différence. C’est d’ailleurs, pour la Pologne, un moyen de s’en débarrasser puisqu’elle est à présent équipée de F15 américains que la Pologne n’enverra pas en Ukraine. Pas folle la guêpe ! les dirigeants polonais savent très bien que les avions qu’ils envoient sont destinés à être détruits comme les 400 avions de l’armée ukrainienne l’ont été. La Russie a la maitrise totale du ciel et ils le savent.
                C’est aussi pourquoi notre Narcissius, tout shooté qu’il peut l’être, ne s’est pas engagé à livrer nos Mistral qui, de toutes façons devraient être pilotés par nos aviateurs, car aucun pilote ukrainien n’a été formé pour piloter de tels engins très sophistiqués.

                Philippe FABRY, qui n’est pas voyant mais un historien, pense que nous entrons en France dans une période révolutionnaire et que Narcissius sera contraint à la démission à la fin du printemps. Personnellement j’en doute. Il est suffisamment dérangé pour s’accrocher au pouvoir « quoiqu’il en coûte », devise qu’apprécie particulièrement la macronie. Il peut, en cas de chienlit généralisée, sur fond de guerre à l’est, avec une inflation galopante, une baisse du pouvoir d’achat, l’accroissement de la misère et des faillites, la montée des violences, des cambriolages et des meurtres, décider d’actionner l’article 16 de la constitution qui lui donnerait les pleins pouvoirs. Je me demande si ce n’est pas son plan.

                Aimé par 1 personne

              2. Merci Daniel pour ces bonnes nouvelles 😊
                Finalement l’effet boomerang est à souhaiter pour le bien de tous. Prions fort pour qu’il se produise, et il faut espérer que quelqu’un le lance ce boomerang !
                Hier, au rassemblement Philippot , une femme passait parmi les « fidèles »avec un caquelon duquel sortait un parfum de sauge … Pas mal pour purifier et faire que nos prières de destitution aillent où il faut. J’avoue que je ne suis pas très optimiste ou … un peu épuisée, car l’individu est pire qu’un morpion ! Il va falloir une sacrée dose de détergeant pour le décrocher du pouvoir.
                Attendons que science sans conscience, porte ses fruits et aidons la. 😊
                Toutefois la tension est au max car tout le quartier Concorde-Elysée était constellé de cars de CRS. Le locataire du château ne devrait pas perdre de vue qu’une location est temporaire et d’ailleurs une propriété aussi, car nous sommes poussière, de plus il s’est employé à rendre les deux éphémères !

                PS. Je copie vos émoticônes car avant, je pouvais en mettre et depuis quelques temps ………

                J’aime

  10. …. coucou les amis, je reposte car il semblerait que ça ait pas passé.

    Donc je soulignais pour juju le piteux que la configuration opposition saturne au saturne natal que nous annoncions depuis longtemps comme date de grabuge a bien eu lieu.
    En même temps, La lune noire transitait le saturne natal
    Cette même disposition se reproduira dans quelques temps, opposition de saturne au saturne natal avec en simultané transit de lune noire sur le saturne natal.

    ____________

    Trump affirme qu’il sera arrêté le 21 Mars. De retour il y a peu affirmant être le seul à même d’empêcher une WW3 que souhaiterait l’état profond au vu de la défaite qui se dessine en ukraine.

    J’aime

    1. Oui, cette Lune Noire pourrait lui être fatale. Elle est actuellement rétrograde. Elle reviendra sur Saturne natal le 15 et 16 avril 2023, au moment où la Lune transitera Saturne. C’est ce qui s’appelle être rattrapé par son destin. De plus, Pluton transitera exactement son ascendant natal.

      Concernant TRUMP, je ne sais trop quoi en penser. Depuis l’élection de BIDEN, l’on vit un film au plus haut niveau de l’état.

      J’aime

  11. 19 mars 2023
    Voici l’entrevue que Alexandre JUVING-BRUNET a donné au magasine NEXUS.

    L’on peut se réjouir de le voir en bonne santé et toujours aussi combatif, malgré tout ce qu’il a subi : saisie des comptes de l’association, liquidation de l’une de ses entreprises, 111 jours de prison à l’isolement, assigné à résidence avec bracelet électronique.
    C’est vraiment un capitaine Courage.

    Aimé par 1 personne

  12. Oui AJB est sorti et placé sous surveillance. Mais son récit est dramatique sur le comportement de la justice en France. Sur un premier temps, on n’accorde crédit qu’aux inepties d’un journal merdique, pendant que la police cherche à inciter les gens à porter plainte,….et vu qu’il n’y a rien à faire personne ne veut porter plainte, on finit par se rendre compte que les documents étaient disponibles en chargement sur son site… Imaginez le temps inutile qu’il aurait passé en plus derrière les barreaux s’il n’avait pas été un ancien officier militaire supérieur mais un simple quidam.
    ____________
    Je viens de regarder la finale du tournoi de Indian Wells qui opposait à nouveau nos deux protagonistes de l’open d’Australie. La mercurienne Rybakina (soleil 1° Gémeaux en trigone de mars 1°Balance), contre la marsienne Sabalenka (conjonction soleil mars en Bélier).

    Avec transit de Mars sur le soleil natal, au trigone du mars natal, la Kazakhe Rybakina s’impose en 2 sets. Victoire nette, sans aucune contestation. Sabalenka n’a pas réussi à la renverser ce coup-ci. Uranus par rétrograde puis reprise de mouvement direct se trouvait, comme pour la finale de l’open d’australie, encore pile dans l’interstice de sa conjonction Mars Soleil.
    Mars très haut fut à nouveau favorable à la bielorusse ce qui lui permit de se hisser sans souci et avec de convaincantes victoires sur d’autres joueuses du top 10. Mais ce coup-ci un transit marsien favorable offre la victoire nette à Rybakina qui a survolé le tournoi. C’était la finale que j’attendais avec la gagnante que j’attendais. Merci l’astrologie 🙂
    —————–

    Et petite vidéo issue d’une revue de presse alternative Olivier demeulenaere. Ce coup ci j’évite le lien direct pour éviter que des gens fassent le chemin en sens inverse depuis ce site vers ce que nous allons dire.

    « Piégée par deux humoristes russes, Christine Lagarde révèle que la décision concernant l’euro numérique sera prise le 23 octobre »

    Elle divulgue des infos à celui qu’elle a pris pour un Ukrainien. Interview 100% en anglais. Elle espére la victoire de l’ukraine et indique qu’elle va chialer dans une future réunion du G20 parce que ouin ouin certains pays aident à contourner le politique débile de « sanctions » aux hydrocarbures russes LOL Sauf que les BRICS ont clairement pris le parti des pays en croissance à l’avenir chine et russie au lieu du camp de la lose euro-US.

    L’interview souligne que les fonds de pension allemands ont du mal puisque chargé d’obligations d’état qui rapportent peu et dont les actifs se dévalorisent à cause de la hausse des taux. ça hurle donc à cause de l’inflation du coté des fonds de pension, retraite par capitalisation en allemagne
    Idriss Aberkane a sorti une vidéo explicative sur la faillite de la svb, les actifs des fonds de pension allemands se dévalorisent pour la même raison, hausse de taux = baisse de la valeur nominale des obligations anciennes. ça va se tendre encore à la BCE.

    Mais l’info cruciale, et 2h après elle tentait d’éteindre l’incendie, est qu’elle donne le 23 Octobre comme date de décision pour l’euro-numérique.

    Si on monte le thème de ce jour sur planéte levante Mercure en Balance.
    La lune Noire, ce jour là, se trouve en transit pile sur l’ascendant de l’euro.
    Serait-ce la fin de ce si beau projet d’euro numérique ? Ou la fin de l’euro tout court ? Ou Jupiteux va encore refonder l’euro ?

    J’aime

    1. « Serait-ce la fin de ce si beau projet d’euro numérique ? Ou la fin de l’euro tout court ? Ou Jupiteux va encore refonder l’euro ? »
      Voilà qui serait très intéressant. Cependant, la Lune Noire n’est pas pile sur l’ascendant. Elle se situe à 4 Vierge et l’ascendant à 9 Vierge. Il faudra attendre le 7 avril 2024 pour que la Lune Noire soit sur l’ascendant.
      Toutefois, cette date du 23 octobre 2023 est intéressante parce que pas moins de 5 planètes transite la maison I du thème de la Planète Levante : Kéthu, Soleil, Mercure, Mars et Cérès. Je vois cette journée plutôt comme une annonce de la future monnaie plutôt que sa mise en place effective. La conjonction Kéthu/Soleil, en tout début de signe, n’annonce rien de bon. Mercure est dans un Nakshatra de Mars et Mars dans un Nakshatra de Rahu qui conjoint exact à Eris, planète de l’entropie. Rien ne devrait se passer comme Mme LAGARDE le pense. Ce jour-là, Cérès sera exactement à l’opposition de son ascendant natal. C’est le grain de sable qui vient enrayer la progression du projet, d’autant que la Planète Levante sera conjoint à son Neptune natal. Ce ne sera pas une bonne journée pour elle.

      Aimé par 1 personne

  13. 21 mars 2023
    La motion de censure n’est donc pas passée, comme je le pressentais. J’avais d’ailleurs confirmé mon propos sur le blog, dans un commentaire chez Madi Jasper : « Le jour du vote de la motion de censure, la Planète Levante (celle qui se lève après le Soleil) est Mercure en chute dans la constellation des Poissons, et à l’opposition de Cérès en dignité. Avec Cérès, ce sont les petits comptes entre amis ; l’on négocie des postes, des promesses de financements…Avec Cérès, chacun regarde ses intérêts personnels. Il y aura donc des défections (votes contre ou abstentions). Il y a peu de chances que la motion soit votée. Ce vote va mettre encore plus le peuple en colère (Mars hors limite en déclinaison jusqu’au 23 avril 2023). »

    Place donc à la colère du peuple, une fois de plus trahi par ses élus.
    Cependant, tout n’est pas perdu pour les opposants à cette réforme. Un recours devant le Conseil Constitutionnel va être déposé. Hors, Laurent FABIUS a déclaré il y a peu de temps, que certains articles n’était pas recevables. Il n’est donc pas impossible que la loi soit retoquée pour vices de forme. Il est possible également de demander un référendum, un RIP. Il faudrait, de mémoire, un cinquième de parlementaires et une pétition de 4,8 millions de personnes (10% du corps électoral). Compte tenu de l’opposition massive du peuple à cette réforme, il ne devrait pas être trop difficile d’obtenir ces 4,8 millions de signature. Le recours au Conseil Constitutionnel devrait être assez rapide. En revanche, un RIP demandera des mois.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Patrick, je ne crois pas à l’efficacité d’un référendum car Macron est pire que Sarkozy qui n’avait pas tenu compte du résultat et n’en n’avait fait qu’à sa tête. Avec ces loustics nous ne sommes pas en démocratie mais en dictature, l’individu est malsain et ne manque pas une occasion de le prouver. Il a envie de nous emmerder ? Pourrissons-lui sa vie à le rendre fou et ce n’est pas difficile, le terrain est fertile. La pétition est lancée mais pareil, elle ne doit pas faire peur à Pinocchio.
      Bref, la violence s’invite à travers la résistance et les manifs, tout le monde va en pâtir et … ce sera démocratique 🙂 Il faut arriver à faire péter un plomb à Macron jusqu’à le rendre éjectable.
      De toute façon cette histoire finira mal.
      Le roi Charles arrive le WE prochain, je me demande pourquoi il fait ce premier voyage à la France alors qu’il n’est pas encore couronné, de plus, il va aussi à Bordeaux et cette ville fut citée dans une triste affaire de pédocriminalité… comme dit G. Fauré, familles planquez vos gosses.

      Aimé par 1 personne

      1. Charles est une pièce importante du Forum Economique Mondial. Récemment Macron a parlé d’un rapprochement avec le Royaume Uni, surtout sur le plan militaire. France et Royaume Uni sont les seuls pays européens a disposer d’une véritable armée, et sont toutes deux détentrices de la bombe nucléaire. N’oublions pas que les mondialistes veulent une guerre totale contre la Russie, dernier bastion de défense des valeurs traditionnelles.

        Aimé par 1 personne

  14. 22 mars 2023
    Je vous joins une vidéo d’un jeune astrologue, très talentueux, Kevin MEUNIER, qui analyse la Nouvelle Lune du 21 mars 2023.
    Il pratique une toute autre astrologie que la mienne puisqu’il défend une astrologie de l’Ecole de Hambourg, avec des planètes hypothétiques. C’est cette astrologie que pratique Mady JASPER. Mais ses prévisions sont souvent justes, et, pour cette raison, mérite d’être diffusées.

    Accrochez vos ceintures !

    Aimé par 1 personne

    1. hé bien ça fait peur. Mais cela recoupe ce que vous annonciez pour cette NL.

      Je continue a observer nos joueurs de tennis.
      Depuis le début de la semaine, comme prévu ça marche bien pour Azarenka trigone de mars au natal, et pour Vondrousova même chose, le trigone est passé de 3° mais elle gagne encore et assez facilement contre une top10 Kudermetova qui était en retour vénusien ce jour. Idem pour Rybakina qui gagne encore même si c’est moins facile que la semaine dernière.

      J’attendais le résultat de B.Andreescu car elle a vénus qui précède mars de très peu.
      Il y a 2 jours, Mars venait de transiter sa Vénus natale et elle aurait aisément été battue si son adversaire Raducanu n’avait pas été en souffrance à cause de son poignet. Aujourd’hui, en retour marsien, Andreescu l’emporte en 3 sets face à une top10 la grecque Maria Sakkari.
      Si elle ne s’intéresse pas un jour à l’astrologie, elle passera sa carrière à se demander comment à chaque fois qu’elle résiste ainsi à une élimination elle se trouve si renforcée juste en suivant.

      J’aime

    2. L’image est juste effrayante car … RÉALISTE.
      Rien n’arrêtera sa folie. Pourtant depuis peu, je constate que la presse ne le soutient pas comme avant.
      Je ne parle pas de Attali car lui il sent que le vent tourne et cherche à se protéger, le maître et l’élève dans le même sac et … hop pou BELLE.

      J’aime

  15. 27 mars 2023
    Voici 2 vidéos que je trouve très instructives dans le cadre de ces temps de révélations.
    La première montre que ce que l’on nomme YAWE dans l’Ancien Testament n’est pas un dieu de lumière et d’amour. Disons-le franchement, c’est le diable en personne. C’est ce dieu que les religions du livre ont utilisé pour manipuler et asservir les peuples jusqu’à nos jours.

    La seconde vidéo explique le mensonge autour des hydrocarbures et de la radioactivité. Encore un moyen de gouverner par la peur pour permettre à une élite son enrichissement continu au détriment du bien-être des peuples.

    Le temps est venu de prendre conscience de toutes ces manipulations et ces mensonges, et de nous en libérer.

    Aimé par 1 personne

  16. Bonjour les amis.

    Merci Patrick Louis pour la vidéo numéro 2 qui comprend le compte rendu d’un travail de recherche sur l’énergie par ce monsieur à la barbe blanche. Il raconte tout naturellement le genre de choses que j’avais commencé à rechercher il y a près de 15 ans maintenant, j’avais déjà toutes les références qu’il cite, le pr Laigret etc… En passant en plus par des Paul Pantone pour le moteur multicarburant qui recycle les gaz d’échappement des véhicules.
    C’est le genre de recherches qui vous font arriver à la conclusion que « oui mais c’est pas leeeeeee projet » que de fournir une énergie abondante via pétrole ou nucléaire, ou que d’améliorer le sort de l’humanité. Leeee projet c’est pour certaines personnes de rester assis sur des rentes de situation et diriger le reste du troupeau au massacre parce que « y’a trop de monde sur terre ».
    J’avais même trouvé le pot aux roses en raisonnant de façon simple : si le pétrole est comme on nous depuis toujours le produit de dégradation de déchets verts… on peut en refaire à tout instant avec les bonnes conditions (anaérobie, les bonnes bactéries et champignons) aussi facilement qu’on met les bonnes bactéries dans le lait pour obtenir du yahourt, ou les levure pour le pain, ou idem pour l’alcool… je le dis depuis 20 ans.
    Après des recherches similaires dans plusieurs domaines, on s’aperçoit de ça : ça ne se fait pas pas parce que c’est pas leeeeeeeeeeee projet. Par exemple la médecine et l’arnaque de l’étude ds 7 pays pour fourguer à tout va de la statine a marché de la même façon que la radioactivité : baisser les seuils de soit disant dangerosité du cholestérol pour justifier la vente. La dernière farce en date étant celle du covid : ne pas soigner avec des produits pas cher, juste fourguer des piqûres.
    Un des derniers exemples en date dont nous avions parlé pour l’énergie est de la vidéo d’idriss aberkane, « nous ne manquons pas de gaz ». Ou alors se grouper, créer un fond d’investissement et se barrer dans un pays qui accueillera le projet.
    ——————————————————-

    Tennis : A l’inverse de Caroline Garcia aussi marsienne mais qui a perdu, Sabalenka toujours très facile avec Mars très haute en déclinaison. Je chercherai sur les éphémérides si c’était aussi le cas pour sa date de naissance comme pour un transit par degré identique en déclinaison.
    Mais blessure à la hanche de Bianca Andreescu, dont j’attendais de bons résultats. Elle est sortie en fauteuil roulant du terrain.
    Son visage n’est pas de type mercurien du tout, son gabarit non plus d’ailleurs. Peut-on envisager une blessure sur passage de Mars à l’opposé de son ascendant natal qui serait en début sagittaire vu que Mars est à 6° Gémeaux ?

    si ça affiche pas, cliquer sur le lien pour voir son visage. ou au pire, faire une recherche google pour trouver des clichés de la joueuse.
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHwCu49wdP5eXsRRTj2C5EULHJ6KtU1iZr8g&usqp=CAU

    Rybakina est toujours très facile sur sa surface préférée mais le tirage au sort l’a bien aidée pour le moment, ça va se corser dès demain. J’espére qu’elle fera le doublé Indian Wells – Miami, ce qui serait quasi inédit. Ce sont là deux tournois qui se jouent sur 15 jours avec 64 personnes, le cran juste en dessous d’un Grand chelem 15 jours, 128 participants.
    Côte hommes, le finlandais Ruusuvuori, sans aspect marsien ou à mars, gagne avec un transit de Noeud Nord sur Saturne natale. Il vient de battre b. van de zandschulp qui avait un mars à 108° du mars natal pour les deux premiers tours. Mais nous l’avions vu, cet angle doit être précis, et cela s’était un peu trop éloigné depuis 2 jours.
    —————————————————-

    Je viens de trouver les coordonnées exactes de création de la crédit suisse qui vient de faire faillite ‘rachetée à quasi gratuit par, UBS le 19 Mars.

    C’est à Zurich le 5 Juillet 1856 à Zurich.
    Thème sur planète levante, l’ascendant tombe sur la Lune à 26° Cancer.
    Pluton à 12°46 en Bélier X est en conjonction exacte au MC, ce qui est plutôt attendu pour une Banque de voir cette Planète en valeur.
    Uranus maitre de VIII est en conjonction Algol au natal.
    Saturne, l’autre maitre de VIII est en XII au natal.
    La conjonction Lune/Saturne récente en Verseau dans la VIII de cette banque a-t-elle eu un rôle dans la fin du naufrage ?
    Que d’aucuns attendaient depuis un certain temps. (banque déjà sauvée l’an dernier par l’arrivée d’un actionnaire saoudien)

    J’aime

      1. Oui, il y a une chose que je n’avais pas dite pour ne pas influencer votre opinion sur le visage sagittaire.
        Je supposais que l’ascendant était en conjonction avec sa Lune natale, justement à 6° Sagittaire, donc opposée à sa Mars natale. Cette joueuse a été surnommée « Drama Queen » (la reine des drames/du théâtre ) en moquerie de sa tendance à se plaindre pour un rien et à souvent appeler le Kiné en cours de match pour se reposer un peu. Ou pour casser les moments de réussite chez une adversaire (comme le faisait John McEnroe avec ses célèbres colères et autres moment de râleries)
        Ces affichages d’émotions étant compatibles avec une lune sagittaire et en dominance.

        J’aime

    1. Merci pour le thème du Crédit Suisse.
      Effectivement, Pluton exactement sur le Milieu du ciel, c’est bien le thème d’une banque.
      La révolution lunaire du 5 mars 2023 à 10h15 heure de Zurich, montre Jupiter, maitre de VIII, au carré exact de Koré en maison II. Je traduis par les yeux plus gros que le ventre. Elle est morte d’indigestion.

      J’aime

    2. Coucou Sandrine, tout est dit dans tes mots : « C’est le genre de recherches qui vous font arriver à la conclusion que « oui mais c’est pas leeeeeee projet » que de fournir une énergie abondante via pétrole ou nucléaire, ou que d’améliorer le sort de l’humanité. »

      Ajoutons que ce n’est pas possible car, hors exploitation de l’individu humain, en gros, ça ne leur rapporte rien !
      L’exploitation des produits pétroliers est infinie, ils savent transformer les bouteilles plastiques et autres, en re pétrole.
      Dernièrement j’étais dégoûtée entendant un chef reconnu expliquer que du levain pour le pain, issu de bouses de vaches, vieux de X années, était excellent …
      Tout est dans la nature, mais les mondialistes sont dans leur bulle de folie qui consiste à détruire un monde qui ne pense pas comme eux. Il faut que ça leur rapporte et pour cela quoi de mieux sinon l’asservissement des peuples menés à la baguette. Pour y parvenir ils nous ont donné le mode d’emploi : culte de la peur du mal a dit, confinement, restriction, eau etc …
      Hélas ce n’est pas terminé !

      J’aime

        1. Le coco19 l’a démontré, il n’est pas nécessaire que 100% du troupeau morde à l’hameçon pour que l’humanité ne soit échec et mat. Nos zélites ont déjà clamé « une bonne acceptation des qrcode par la majorité » ce qui correspondant à une validation de l’étape. Les moutons ont eu droit à leur petit exercice pour apprendre avant la situation réelle. Le jour J de la grande crise finale, tout cela sera présenté comme unique espoir et unique solution et réactivé pour les monnaies numériques et le portefeuille numérique Thalès, outil majeur duuuuu projet.

          Même si des experts (comme Guillemant sur le numérique ou Bilheran sur le système dictatorial) parlent bien pour expliciter les dérives inhérentes déjà prévues, cela ne fait aucun écho auprès des masses. Car les seules personnes les écoutant sont déjà les mêmes qui ne marchent pas dans les narratifs divers.
          Une fois que les moutons auront marché et que les suiveurs auront suivi, il ne sera plus possible de refuser ce système qui sera rendu obligatoire.
          Les rares lueurs sont chez les suédois le rejet croissant des monnaies numériques, dont ils furent si friands au début. Et en France, les gens commencent à se dire que les espèces permettent de bien visualiser ses dépenses et ne pas dépasser le budget fixé. C’est peu de choses.

          J’aime

          1. C’est vrai que l’on ne voit pas trop comment sortir de l’ornière. Pourtant, il faut rester confiant, car le système s’effondre petit à petit . Cela craque ici et là. Et, à un moment donné, tout s’écroule.

            J’aime

  17. 29 mars 2023
    Voici une vidéo d’une personne qui ose affirmer que Pierre PALMADE serait mort.

    C’est gonflé car aucune annonce n’a été faite en ce sens.
    Pourtant, lorsque l’on regarde sa révolution lunaire du 17 mars 2023 à 11h17 Paris, l’on ne peut que s’interroger. L’on peut voir une conjonction lune/Pluton en maison VIII, au carré de Mars natal conjoint Lune Noire. Or, dans le thème de naissance, Mars est maitre de l’ascendant Bélier et Pluton est maitre de VIII Scorpion. Le suicide est donc possible.

    Aimé par 1 personne

  18. 30 mars 2023
    C’est un peu long et le style de l’auteur est un peu récalcitrant, mais c’est une mine d’informations concernant les diverses plandémies qui sont mises en place depuis des années. Ces plandémies sont de plus en plus rapprochées, systématiques et mortifères. Cet article vous annonce, ni plus ni moins, la future plandémie qu’ils vont mettre en place prochainement.
    Après avoir gazer des centaines de millions de volatiles, ce qui a fait monter les prix des volailles et des œufs, voilà qu’ils veulent toutes les vacciner, ce qui va encore enrichir l’industrie des vaccins. Tous ces poulets, dindons, canards, oies seront aussi bourrées de graphène qui ira se loger dans les cellules de ceux qui les mangeront. Autrement dit, les non vaccinés auront leurs doses de graphène malgré eux.
    http://xochipelli.fr/2022/04/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-10/

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s