Chelsea MANNING, Cérès et le transgenre.

Une nouvelle très inattendue vient de tomber. Chelsea MANNING, qui purgeait une peine de prison de 35 ans pour espionnage et divulgation de documents top-secret, vient de voir sa peine commuée par Barack OBAMA à 7 ans de prisons, à trois jours de la fin de son mandat.

La nouvelle surprend car la raison n’est pas invoquée. Certains pensent que c’est pour mettre Julian ASSANGE, de Wikileaks, face à sa promesse. Il a en effet déclaré qu’il se rendrait aux autorités si Chelsea MANNING était libérée. D’autres pensent qu’OBAMA, en tant que grand défenseur des droits des homosexuels et des transgenres, n’aurait rien fait si MANNING n’avait pas été transgenre. OBAMA avait déjà manifesté sa sympathie envers les transsexuelles en engageant, à la Maison Blanche, en 2015, une transsexuelle de couleur, au seul motif qu’elle était une activiste transgenre.

Quelle qu’en soit la raison, celle-ci me semble juste, car, comme l’a dit Ron PAUL, le gouverneur du Texas, MANNING a fait plus pour le retrait des troupes d’Irak que Barack OBAMA, le prix Nobel de la paix. Rappelons que Chelsea MANNING, lorsqu’il s’appelait encore Bradley, a fourni à Wikileaks des centaines de milliers de documents qui ont révélé des exactions commises par l’armée des EU en Afghanistan, en Irak et à Guantanamo, alors qu’il travaillait dans le renseignement pendant son service militaire. Ce petit bonhomme d’1,57 m a été le premier grand lanceur d’alertes.

Nous ne connaissons pas l’heure de naissance de Bradley (Chelsea) MANNING. Voici son thème de naissance monté sur la Planète Levante.

manning-bradley

Uranus est la Planète Levante dans le signe du Sagittaire qui accueille pas moins de 5 planètes. Le signe du Sagittaire est un signe de justice (9ème signe lié à la maison IX), tout comme le signe de la Balance où se trouve la Lune. Les deux signes, en sextile, sont étroitement liés, d’autant que Vénus, maître de la Balance, se trouve également en Sagittaire. Le maître du Sagittaire est Jupiter. Cette planète est magnifiquement placée dans le signe des Poissons, dignifiée, tout près du point d’exaltation de Vénus. L’on peut affirmer que MANNING, loin de vouloir nuire à son pays, au contraire, a voulu révéler, au monde entier, toutes les exactions qui contredisaient le discours officiel, et qui entachaient la réputation de son pays. D’ailleurs, son Mars 20 Balance est au trigone du Soleil des EU, situé à 21 Gémeaux. Il utilisera, pour se faire, sa position dans l’armée et ses connaissances informatiques, ce qui relève d’Uranus, Planète Levante, conjointe au Soleil, qui fait partie de la dominante planétaire de ce thème, quelle que soit l’heure de naissance.

L’autre conjonction très importante de ce thème est celle qui relie Cérès et Vénus. Je n’ai pas d’autres thèmes de transgenre dans ma collection. Mais nous savons, je l’ai montré dans d’autres thèmes (voir la rubrique Cérès) que Cérès a, entre autres qualités, celle d’être la planète de l’identité. Sa conjonction exacte à Vénus, dans le signe dominant de MANNING, pose la problématique de l’identité du genre. C’est une hypothèse, me direz-vous, mais elle est confirmée par la déclaration de MANNING, le jour de sa condamnation à 35 ans de prison, le 21 août 2013. Car, c’est ce jour-là que MANNING choisit pour déclarer qu’il est transgenre. Voici le thème de transit de cette journée.

manning-bradley-transits-2013-08-21

La configuration qui saute aux yeux est la conjonction Lune Noire/Mars à l’opposition de la conjonction Cérès/Vénus. La Lune Noire est à l’opposition partile de Cérès/Vénus. Mars est dans le signe du Cancer, en chute. La conjonction Mars/Lune Noire signifie littéralement « castration ». Celle-ci n’est pas réelle, car la Lune Noire est en Gémeaux, signe cérébral. Mais elle est virtuelle, dans la tête. Cette opposition, entre les deux conjonctions, signifie, sans aucun doute, la séparation de son sexe masculin pour adopter une autre identité, féminine.

Le jour du procès, Cérès était à 1 Lion, soit exactement sur l’Uranus d’OBAMA, au trigone partile de Soleil/Uranus de MANNNG. La révélation identitaire de MANNING a touché OBAMA.

A présent, je vous livre une « information » de la complosphère. Vous trouverez sur Internet toute une documentation laissant entendre que Michèle OBAMA n’est pas une femme. Son nom serait Mickaël OBAMA, second fils d’un certain Fraser ROBINSON III. Elle ne serait pas née le 7 janvier 1964, mais il serait né le 17 janvier 1964. Barack OBAMA commue la peine du transgenre MANNING le jour anniversaire du dit Mickaël. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence, comme d’habitude.

Toujours est-il que, le jour de sa remise de peine, le 17 janvier 2017, les seuls aspects partiles que l’on voit, sont ceux de la Lune Noire 29 bélier ET de Mars 29 Scorpion, à Saturne natal 29 Scorpion ET Cérès/Vénus 29 Sagittaire. Il s’agit donc d’une répétition de la conjonction exacte de Mars/Lune Noire du 21 août 2013 à 29 Gémeaux, lorsque MANNING se déclara transgenre. J’en conclue que la grâce dont il fait l’objet a un lien évident avec la déclaration de MANNING lors de son procès.

 

manning-bradley-transits-2017-01-17

Ce thème est toutefois assez inquiétant. MANNING n’est pas libre. Elle ne devrait être libérée que le 15 mai prochain. Les planètes incriminées sont la Lune Noire et Mars sur Saturne natal, et Saturne au carré de Lune Noire natale en VIII et de Mercure, maître de VII radicale. Manifestement il y a des gens qui n’apprécient pas cette décision, et qui pensent qu’il serait dangereux de remettre un lanceur d’alertes en liberté, surtout s’il n’a pas tout dit de ce qu’il sait.

Il sera bien difficile à Chelsea MANNING de se faire oublier dans un coin perdu des EU.

4 réflexions sur “Chelsea MANNING, Cérès et le transgenre.

  1. Merci.
    Je profite de ce commentaire pour rappeler que la polémique concernant la théorie du genre est née lors de la conjonction Cérès/Eris/Uranus.

    J'aime

  2. Bonjour Patrick

    Un thème intéressant à monter celui de l’investiture de Trump au moment du serment.
    ça donnerait une idée de ce qui attend le monde.
    Cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s