Projet de MALOROSSIA.

Le 18 juillet 2017, Alexandre Zakharchenko, leader de la République autoproclamée de Donetsk (RPD), dans l’est de l’Ukraine, a déclaré vouloir la création d’un état indépendant sous trois ans qui s’appellerait MALOROSSIA, ce qui signifie Petite Russie.

Il est certain que la situation actuelle en Ukraine ne pourra perdurer. Trop de haine entre les populations de l’est et celles de l’ouest, trop de morts (environ 7 000 aujourd’hui), trop de différences culturelles issues de l’histoire. Une Ukraine réunie est inenvisageable. La Russie ne voulant pas être accusée d’accroître son territoire, seule l’indépendance des territoires de l’est permettrait de retrouver la paix dans cette région de l’Europe.

Voici le thème du jour où ce projet a été lancé.

MALOROSSIA Projet

Les projets relèvent de la maison XI. Cette maison est occupée par un beau Vénus en dignité dans le signe du Taureau, signe paisible, au trigone de Jupiter. L’alliance entre les deux bénéfiques illustrent bien la recherche de la paix dans un état souverain. Cependant, ce Vénus est au carré de Neptune en VIII, indiquant que l’on est, pour l’instant, plus près du rêve que de la réalité. Neptune est le maître de IX, l’étranger, qui constituera l’obstacle principal.

L’ascendant est sur Mars, planète de combat, en réception mutuelle avec la Lune, maître de I en X. La réception mutuelle (Mars en signe de Lune et Lune en signe de Mars) est une excellente disposition, valant dignité pour chacune des planètes. La Lune, maître de I, se hissant en maison X, montre une grande ambition, celle de donner un pouvoir politique (maison X) à la patrie (Cancer, 4ème signe). Mais le combat sera difficile et militaire ; Mars est au carré d’Uranus en X. Il y aura des morts (Uranus est maître de X). L’action demandera des sacrifices. Cérès est la planète la plus haute en déclinaison et occupe la maison XII, celle des épreuves.

Le couple Soleil/Mars est en contre-parallèle d’un amas en maison VI, composé de Saturne, Pluton et Lune Noire. C’est un amas lourd. L’armée (maison VI) paiera le tribut le plus important.

Le projet est de créer un état indépendant dans 3 ans. Or, en juillet 2020, le ciel sera très voisin de celui de juillet 2017, mais en plus favorable. Vénus sera à nouveau en Taureau en maison XI, conjointe à la Lune exaltée, Saturne sera dignifié en Capricorne et Jupiter dignifié en Sagittaire, Mercure sera dignifié en Gémeaux.

De bien belles dispositions pour un projet abouti. Les sacrifices de ce peuple à 80% russe, au cœur russe, à l’histoire russe, à la langue russe, à l’économie entièrement tournée vers la Russie, n’auront pas été vains.

2 réflexions sur “Projet de MALOROSSIA.

  1. On ne peut que souhaiter à ces habitants d’être heureux aprés les épreuves à venir.
    Les heartlands ont toujours été le théâtre de guerre et conflits permanents entre est et ouest qui se disputent là la suprématie mondiale.

    Merci à vous Patrick-Louis d’être aussi actif pendant votre « congé estival »… plein de patrons rêveraient d’avoir des personnels comme vous 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s