Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

2 171 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Bonjour Patrick-Louis, Suzy et les autres.

    Mes excuses par avance, ça va être un peu long.

    Patrick-Louis, suite à notre petit échange sur Djokovic et la finale de Roland Garros, je me suis en tête d’investiguer sur la Régle de Mars spécifiquement avec le tennis, qui est un sport de combat que j’apprécie tout particulièrement. Ce qui facilite la tâche car on a à chaque match un gagnant et un perdant (pas de match nul ni de coéquipier qui influe sur le résultat)
    Je chercherai notamment les rares défaites de Nadal. Et je pense pouvoir annoncer dès maintenant qui gagnera le tournoi du Queen’s à Londres, ce dimanche.

    Si vous aviez la gentillesse de me faire un petit topo de ce que vous savez sur cette régle de Mars.
    Je vais dire ce que j’ai puis merci de corriger préciser ou compléter le cas échéant.

    Donc d’après ce que j’ai compris… déjà c’est spécifique aux hommes, les retours de Mars appelant victoire. Avec également les retours et transits de Vénus appelant défaite. Les transits de Saturne annumlent les effets positifs des retours de Mars.
    Mais quels transits de Vénus et Saturne doit-on considérer ? Un transit de Vénus sur Neptune a-t-il un effet ?

    Je vais énumérer les cas. du plus favorable au moins favorable…

    1/ Retour de Mars au natal… l’emporte sur…
    2/ aspects positifs de Mars au Mars natal (trigone, sextile)
    3/ passage de Mars sur le même degré que la natal hors trigone ou sextile (djokovic à Roland Garros)

    Question, les carrés et oppositions, comment les interprétez-vous ?
    Mars est de fait au même degré que le natal dans ce cas… mais c’est un aspect négatif… est-ce défaite ou victoire si personne n’a un « cas meilleur. » Vous disiez que parfois opposition vaut conjonction, peut-être est-ce cela raison… deux corps en opposition sont de fait sur un même degré.

    Vous citiez les aspects de Mars au soleil natal et du soleil au mars natal…
    Qu’est-ce qui l’emporte dans les 3 autres lots de possibilités que je note A B et C?

    A/ aspect de mars à l’ascendant (transit mars ascendant, trigone ou sextile mars à asc.)
    B/ aspects de mars au soleil natal
    C/ les aspects de mars au soleil natal

    ****************
    Vient ensuite la question des empêchements par transit de Vénus ou Saturne.

    Donc
    1/ Un transit de Saturne annule les effets positifs de Mars.
    2/ pour un homme, retour Vénus = défaite
    Est-ce également le cas pour un transit au natal ?
    Par exemple, doit-on également retenir un transit de Vénus sur l’ascendant ou soleil natal comme signe de défaite ?
    Et qiu’en est-il des autres transits de Vénus ? Par exemple sur Mercure natal ou sur Neptune natal?

    Je sais ça à l’air de faire beacoup, mais en vrai pas tant que ça, les quelques questions sont bien ciblées. Et à l’instar de P.Bourriche qui la résumait en quelques lignes bien précises, je ne doute pas que votre esprit synthétique saura m’éclairer en étant moins expansif que ce pavé.

    ***********************************
    Ma prédiction pour le tournoi de Londres (Queen’s) est la victoire de Felix Auger Aliassime, le canadien, qui bénéficie d’un retour de Mars au natal… Voilà, c’est le cas le plus simple en fait.

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai pas étudié suffisamment de cas pour répondre à toutes ces questions. Il faudrait les poser à Patrice BOURRICHE.
      L’opposition semble mauvais présage. Souvenez-vous. Nous avions étudié la règle de Mars pour l’élection présidentielle de 2017. F FILLON avait un transit de Mars à l’opposition de son Mars natal (de signe à signe). Cela ne lui a pas réussi, et ceci, en dépit d’une très belle conjonction Lune/Jupiter sur son ascendant natal le 7 mai 2021. En revanche, MACRON, le 7 mai 2017, bénéficiait d’un transit exact de Mars 16 Taureau à son Mars natal 16 Cancer. Ce qui confirme la grande importance des aspects partiles.
      A noter que pour la présidentielle de 2022, Mars ne fera aucun aspect avec le Mars natal de Macron. En revanche, la Lune transitera le 10 avril (date probable mais non officielle) son Mars natal. Est-ce bon ou mauvais ??? J’aurais plutôt tendance à dire que c’est mauvais car le Cancer et le Bélier, dont ces deux planètes sont les maitres, sont des signes au carré l’un de l’autre. A noter que Saturne sera à l’opposé du Mars natal de Macron (de signe à signe) pour les deux tours.

      J'aime

      1. Merci pour la réponse, en effet, les aspects exacts/partiles, semblent être les plus significatifs, comme vous le soulignez.

        Concernant les 3 défaites de Nadal à Roland Garros, nous avons ceci
        2021 Novak Djokovic gagne à la faveur d’un transit de Mars sur le degré de sa mars natale.
        (et gagne le tournoi malgré la fatigue occasionnée ce gros duel)

        Rien à ajouter mais les deux autres défaites de Nadal son très interéssantes du point de vue des astres.

        *************
        2009, le 31 Mai, Nadal battu par Robin Soderling, né le 14/08/1984 à Tibro en Suède
        (58°25 Nord, 14°10 Est) le Mars natal de Soderling, à 3°45 scorpion, a bénéficié d’un transit de Mars sur le même degré, à 4°54 Bélier; De plus Mars était également à l’opposition de son Pluton Natal (donc ça nous fait une conjonction Mars et Pluton natals sur le même degré pour le suédois… Normal pour un joueur qui servait des aces à plus de 210Km:h et qui a détenu un temps le record du monde de l’ace le plus rapide.
        Soderling atteindra la finale avant d’être battu par Roger Federer le 7 Juin… car Vénus, qui suivait Mars de près, était à son tour en transit sur le dégré du Mars natal de Soderling.
        Mais je suis quand même content car cela a bénéficié à R.Federer, vainqueur 2009, qui aurait eu bien du mal à gagner un Roland Garros sans cela.

        *************
        Le 3 Juin 2015, 3eme et dernière de la liste, Nadal est battu par Djokovic, malgré un retour du Soleil, car c »était en effet son anniversaire. (3 Juin 1984 à Manacor, à 18h20), Jupiter trônait sur le MC de Nadal,

        Mars était à 20°44 Taureau, donc loin d’un degré du Mars de Djokovic qui a Mars à 6° Gémeau .
        On est quand même loin pour considérer un retour au natal.

        Alors, comment Djokovic a-t-il pu gagner ? Ou qu’est-ce qui a fait perdre Nadal ?
        La seule piste que j’ai est que Saturne 5°58 Scorpion, n’était pas très loin du Saturne natal de Nadal à 11° Scorpion.
        Mais du coup c’est la défaite aussi pour Djokovic, qui voit son Mars 6°Gémeau transité par Saturne.

        Djokovic sera battu en finale par Stan Wawrinka, qui a Mars à 15° Bélier, tandis que Mars était à 23° Taureau Mais bizarrement, Wawrinka avaIt moins la défaite que Djokovic ce jour, car il a comme nadal transit de saturne au natal en Scorpion.

        Notez que Djokovic qui avait la défaite en lui à cause de Saturne retour a quand même battu Andy Murray le 5 Juin car le pauvre écossais avait Vénus qui transitait le degré de sa Vénus natale.
        Donc encore plus la défaite…On se demande bien comment Murray est arrivé à se hisser en demi finale.
        Je me souviens de l’ambiance, c’était même un des commentateur qui a fait de façon anodine la réflexion, ‘ils ont tous la loose cette année, c’est celui qui l’aura moins que les autres qui gagnera. »

        Sans trop demander de votre temps, pourriez vous examiner ce qu’il en est, et me dire votre avis ? J’ai bien peur d’avoir loupé des choses.

        Voici de quoi vous éviter des recherches :
        donc mettre Paris 15 heures pour la date et lieu des match, c’est l’heure habituelle de début des match vedette 1/4 1/2 et finale à Roland Garros.
        le 3 Juin 2015 Djokovic bat Nadal
        le 5 Juin Djokovic bat Murray
        le 7 Juin Wawrinka bat Djokovic.

        Nadal 3 Juin 1984 à Manacor, à 18h20
        Djokovic Né le : vendredi 22 mai 1987 à 23h25 à Belgrade (Serbie)
        Murray vendredi 15 mai 1987 à 14h10 à :Glasgow (Royaume-Uni)
        Wawrinka Né le : jeudi 28 mars 1985 à 11h05 à :Lausanne (Suisse)

        J'aime

        1. Merci beaucoup pour ces analyses. L’on voit bien que les retours de Vénus sur Vénus natale n’est pas du tout favorable …aux sportifs qui doivent avoir du Mars. En revanche, il en serait surement différemment s’il s’agissait d’un concours de piano, domaine de Vénus, ou de cuisine, domaine également de Vénus.
          Il faudrait y consacrer une recherche. Franchement, actuellement, je n’ai pas le temps.

          J'aime

    1. Tout dépend de la qualité de la Vénus natale. Un retour d’une Vénus en Scorpion n’aura pas les mêmes effets qu’un retour d’un Vénus en Balance. Mais il ne faut apporter trop d’importance aux retours de Vénus qui se produisent tous les 10 mois environ. C’est donc un mouvement plutôt banal. Lors des révolutions solaires, Vénus peut transiter Vénus natale. C’est une manière de sélectionner les transits. Pour moi, cela est arrivé 12 fois jusqu’à présent. J’ai constaté que ces retours de Vénus étaient particulièrement actifs dans les années de jeunesse. Normal, Vénus est la planète qui régit la jeunesse. Enfant, cela a correspondu à des changements de vie, déménagements, écoles… plutôt mal vécus d’ailleurs (Ma Vénus natale est en Bélier, signe de Mars). Pendant la jeunesse, cela a correspondu à des rencontres amoureuses, mais toujours avec un aspect avec Mars (carré, conjonction). Puis, je retrouve ce retour les années de naissance de mes deux enfants.
      Donc, finalement, c’est un mélange de malheureux et heureux évènements, avec plus d’évènements heureux que malheureux. Ma Vénus est à 0 Bélier. Les évènements eussent été, sans doute, forts différents avec une Vénus à 29 Poissons.

      J'aime

  2. Juste au cas où, pour les autre : Venus est dite en exaltation en Poissons, d’où le commentaire de Patrick-Louis sur la différence entre Vénus 0° Bélier et Vénus 29° Poisson. Le siège de cette exaltation est même souvent situé du côté de l’étoile Alphératz, à 22°Poisson. Alors que le début signe, avec les étoiles de Pégase et Andromède a surtout des étoiles peu chanceuses. (Algenib, Scheat Alderamin… si je devais leur donner comme ça un nom, je dirais le Trident maudit de Neptune)

    Concernant nos tennisman, j’ai noté une certaine proportion de Vénus en Bélier.
    (Avec Vénus en détriement, ils se consacrent plus volontiers au sport qu’à leur vie sentimentale ?)

    Merci pour votre réponse concernant les sportifs à dimension athlétique principale.
    Si l’on suit votre raisonnement concernant les retours de Mars (favorables aux sportifs) et Vénus pour les arts (récompenses musicales par exemple chez les artistes ?)
    Peut-on penser que pour du Golf, du billard, des fléchettes, voire même les pilotes de Formule1 qui est un sport de conduite, il faut regarder du côté de Mercure qui est la planète associée à l’agilité et aussi une certaine concentration et intelligence ?

    J'aime

    1. Là, l’on sort un peu de la règle de Mars pour s’intéresser aux dominantes planétaires.
      Concernant le sport automobile, c’est sûr qu’il y a du Mars et du Mercure (influx nerveux), ainsi que pour les sports d’adresse comme l’escrime. Le billard et les fléchettes ne sont pas des sports très martiens. Je dirais plutôt mercuriens. Mais dès lors qu’il y a compétition, Mars reste important. Il faudrait vérifier, mais même chez les joueurs de jeux vidéos qui font des compétitions, il faut un bon Mars.
      En revanche, je ne crois pas qu’il faille remplacer Mars par Vénus pour les femmes sportives. Une femme qui fait du sport de compétition, a besoin d’autant d’énergie martienne que les hommes. Cela n’a rien à voir avec le sexe de la personne. Regardez les joueuses de foot, et dites-moi si vous trouvez qu’elles sont très vénusiennes ? Non, elles ont la hargne et la rage de gagner, comme les hommes. Ce sont des valeurs martiennes.
      Pour les danseurs à l’opéra, il leur faut aussi du Mars. Patrick DUPONT avait l’ascendant et la Lune en Bélier, signe de Mars. Mars était en Taureau, sur un degré Lune/Vénus, signe de Vénus, et Vénus occupait son point d’exaltation à 27 Poissons, au carré exact du Milieu du Ciel, ce qui équivaut à une conjonction. Au total, l’homme était autant martien que vénusien.
      Paul MARQUE, le petit dernier des danseurs étoiles a l’ascendant et la Lune dans le signe des Gémeaux, signe de Mercure, mais Mercure en Bélier, signe de Mars. Il a aussi Vénus à 0 Bélier conjoint au Soleil. Nous retrouvons donc, là aussi une dominante Mercure/Mars/Vénus.
      Chez Hugo MARCHAND, autre danseur étoile, nous avons un amas de 7 planètes dans le signe du Scorpion, dont Mars qui encadre le Soleil avec Vénus. Dans ce cas, la dominante est plus le signe que les planètes. Néanmoins, les planètes les plus valorisées sont bien Mars et vénus.
      Chez Germain LOUVET, l’on trouve l’ascendant en Scorpion, signe de Mars, la Lune en Gémeaux, signe de Mercure et le Soleil en Taureau, signe de Vénus. Donc, encore une fois Mars/Mercure/Vénus.

      J'aime

  3. Petite suite de mes recherches concernant les conditions de victoire mais ce coup ci en sport d’adresse, Golf, avec une dimension physique notable (faut le faire le drive qui envoie la petite balle à 200m)
    C’était l’occasion car se tenait le plus grand tournoi de la planète, à savoir l’open des états unis, US-PGA.

    Via Mars je pensais à l’anglais McIlroy R. comme vainqueur
    Via des aspects favorables de Mercure, je pensais à Scheffler S, un américain.

    Aucun des deux ne s’est imposé hélas… masi tous deux, qui étaient parmi les favoris ont quand même très bien figuré dans le classement final.
    à savoir 7eme axeaquo à 1 en dessous du par.
    Le vainqueur fut le favori, l’espagnol J.Rahm 6 en dessous le par.

    En formule 1, j’attendais une bonne performance de Ricciardo, qui a en effet terminé plusieurs places mieux classé que sa place sur la grille de départ. Mais Ocon, de qui j’attendais aussi un bon résultat, a terminé lui 7 places en dessous de sa qualification. Donc résultat contrasté.

    ***************************

    Il me semble vous avoir vu parler de la « part de roi » pourriez-vous m’indiquer si vous pensez que cela a un effet et comment calculer cela. ?
    Y’a pas beaucoup de réponses sur le net, et ça parle parfois de la part de fortune, mais je pense pas que ce soit la même chose. Et c’est peut-être un élément décisif.

    Je compte continuer les recherches avec le tournoi de Wimbledon.
    Pensez-vous qu’il soit possible, comme je tente de le faire, de désigner ainsi à l’avance un vainqueur dans un événement comme un match de tennis, où deux configurations astrologiques plutôt fortes verraient le destin du match se jouer parfois sur quelques points lors d’un jeu décisif ?

    Si la règle de Mars s’applique aux élections, elle devrait quand même marcher sur cela…
    L’autre jour nous avons vu les explications aux défaites de Nadal, celle de Murray (retour vénus) contre Djokovic, et celle de Djokovic contre Wawrinka à RGarros 2016.

    *** Hormis pour la part de roi, un simple oui/non suffira sur les mini questions de mon message, merci***

    J'aime

      1. Ah je vois, alors tant pis pour la part de roi si cela ne marche pas toujours. Merci d’avoir pris la peine de chercher pour me communiquer son calcul.
        Après examen du blog, c’était sur l’article concernant Iris Mittenaere reine de beauté que vous en aviez parlé de la part de roi.

        ***********************************

        Après examen de beaucoup de thèmes des transits des joueurs des qualifications de Wimbledon, j’ai pu remarquer pas mal de choses.

        Par exemple un aspect de mars au mars natal est meilleur que pas d’aspect du tout, même si c’est un aspect réputé négatif comme un carré ou un quinconce.

        Un transit de la Lune sur Mars et même sur Pluton semble aussi favorable aux victoires quand il n’y a pas d’aspect à mars natal.
        Selon le site autour de la Lune, les transits lunaires activent ainsi Mars ou Pluton. Celui sur Mars renforce bien entendu la combativité, celui sur Pluton active une sorte de second souffle, les joueurs sont en forme, donc ça aide.

        On a même un trigone de Pluton au Mars natal qui amène la victorieux.
        Ou Jupiter transit sur Mars aussi, évidemment est favorable Jupiter ayant tendance à grossir ce qu’il touche.. Je suppose qu’un transit de Jupiter sur le soleil natal doit aussi être des plus utiles pour fournir l’énergie au joueur.

        Figurez-vous que ce jour, mercredi 23, un joueur, le suisse Huesler, a perdu malgré un sextile de mars au natal, avec retour soleil (anniversaire le lendemain donc aujourd’hui et mercure….)
        J’ai pas compris pourquoi… Son adversaire, Cressy, n’avait rien de particulier avec son mars natal.
        Possible un transit de Mars sur l’ascendant Cressy ou alors une chose externe comme une mauvaise nuit ou autre qui a perturbé Huesler; Jje n’ai pas les heures de naissance, tout se fait avec heure mise à midi, sauf les très grandes stars dont les heures sont sur astrotheme, ou les joueurs français qu’on connait également.

        Mais en contrepartie, j’ai réussi à anticiper quelques surprises avec plus de réussite que les « experts ».
        Ainsi personne n’attendait les « vétérans » Seppi ou Feliciano Lopez. Un des deux a un transit de Jupiter sur son mars natal, et comme les tournois ne durent qu’une semaine, on va voir où ça va le mener.
        Mais c’est tout de même remarquable sans avoir les heures de naissance exactes.

        Certains aspects me posent encore question… Que penser d’un transit des noeuds ?
        Me semble que les transits du noeud sud apportent la défaite.
        Je ne sais plus qui en avait parlé (vous ou P.Bouriche) concernant les déclarations de guerre faites à l’allemagne le 1er Septembre 1939. Le petit moustachu avait transit et ça parlait du noeud sud, mais j’ai plus souvenir si c’était un transit du noeud sud sur un élément du thème ou un transit sur son noeud à lui.

        Si vous avez quelque idée sur les effets de transit des noeuds, ou des transits sur les noeuds je suis preneur.
        Vous aviez notamment fait un article sur le décathlonien Kévin Maier et « l’énergie du dragon »

        *******************

        Et comme d’habitude j’écris des lignes et des lignes donc…
        En résumé
        Si vous pouvez me dire quelques mots de ce que vous pensez de…

        1/ les aspects des planètes lentes au Mars natal.
        Je vois ceux de Pluton plutöt propices aux victoires. Ceux de Neptune ou Uranus me semblent plutot perturbateurs et apporter défaite. Saturne sur mars natal, je ne sais même pas quoi en penser.

        2/ Les transits de la Lune sur les planètes lentes du natal.
        Lune transit Pluton est favorable comme on l’a vu,
        Lune sur Neptune me semble plutot défavorable.
        Lune sur Uranus et Saturne j’ai du mal à me prononcer.

        3/ les transits sur les noeuds du natal… et les transits des noeuds

        cela m’aidera à orienter un peu les recherches. Merci.

        J'aime

        1. C’est en lisant ce commentaire que je m’aperçois que je ne suis plus vraiment de ce monde. Le nom de tous ces sportifs me sont totalement inconnus.
          As-tu regardé la victoire de Yannick NOAH, dernier Français ayant gagné Rolland Garros. Il n’était pas favori. NOAH n’a jamais été dans le trio de tête des joueurs de tennis.
          Autre match intéressant est la défaite de LENDL face à CHANG en 1989. LENDL, numéro 1 mondial, était archi favori, CHANG était un inconnu de 17 ans. Il réalisa le match de sa vie en jouant sur les nerfs de LENDL. Une conjonction Neptune/Saturne transitait la Lune natale de LENDL. Je cite ce match parce qu’il m’a marqué. Nous étions en pleine assemblée générale dans la société pour laquelle je travaillais. Le DG interrompit l’assemblée pour que tout le monde puisse voir le match en direct sur grand écran.
          En parlant de NOAH, je me rappelle qu’il a Pluton sur l’ascendant, au trigone de Jupiter. Pluton fait souvent partie de la dominante chez les sportifs professionnel (ceux qui gagnent de l’argent, et parfois beaucoup d’argent par le sport). Donc, je ne suis pas étonné que les transits Mars/Pluton leur soit favorable.

          J'aime

          1. Les joueurs que j’ai cité ne sont pas des plus connus… et vous connaissiez bien Djokovic, Nadal et Federer, donc vous êtes parfaitement à jour 🙂

            Pour les dames, c’est plus difficile à prévoir car les match ne durent que deux sets, ce qui veut dire que si la favorite ou supposée meilleure rate son départ, elle a moins de temps pour renverser la vapeur.
            Et la concurrence est bien plus rude chez les dames car aucune ne s’impose réellement comme la meilleure, il n’y a aucun leader réel tandis que chez les hommes tout le monde connait nadal féderer ou djokovic… La lauréate de RG 2021 est une inconnue du grand public classée au delà de la 50eme place mondiale. Depuis le vieillissement de Serena Williams et la retraite de Sharapova, la numéro 1 mondiale acteulle est une numéro par défaut, car elle navigait à la 15eme place du temps de serena et de sharapova. Oui, je connais bien le tennis dames aussi. à suivre une jeune américaine Gauff, Corrie de son prénom, elle arrive à peine à 18 ans et fait déjà de bons résultats, et est classée entre 25e et 30e au classement mondial. Je pense qu’elle va continuer à progresser… sans connaitre son thème, on a déjà très surement une plutonienne, ça frappe fort. en service, et en coup droit. Manque un peu d’intelligence de jeu parfois, elle change rarement de stratégie en cours de match pour s’adapter quand l’adversaire la déjoue… je suppose que ça s’améliorera avec l’expérience si elle a des coach de bon conseil.

            Je suppose que les aspects positifs à Mars natal aussi prédisposent aux bons résultats.

            Pour ces dames, l’examen des résultats est prévu pour la semaine prochaine, quand Wimbledon entrera dans le tableau final. Cette semaine, c’est les qualifs y’a trop de match pour faire hommes et femmes.
            Avec en même temps les tournois de Majorque et de Eastbourne.

            ************************************
            Si vous pouviez regarder les transits d’hier je trouve rien… sur la défaite de Huesler.
            Huesler 25 ans né le 24.06.1996 en suisse à Zurich
            contre M.Cressy né le 08.05.1997 à Paris en France

            match le 23 juin 2021 à Londres démarré à 16 heures.

            Y’a un truc que j’ai loupé c’est pas possible qu’un sextile de Mars au mars natal soit perdant.

            ***********************************

            Et pour finir, merci pour cette idée que vous m’avez « soufflée » en parlant des match anciens mais qui ont été de grosse surprises comme en effet la victoire de Chang à RG 1989, j’étais petit à l’époque mais déjà devant la télé.
            Je n’avais pas pensé aux transits sur la lune natale… merci pour cette nouvelle piste.
            Donc à priori signes de défaite pour un transit de Neptune ou de Saturne.
            C’est ainsi que je l’aurais perçu Neptune est plutot négative et passive, ce qui aide pas à gagner dans un sport de combat. Saturne j’ai du mal à lui trouver la moindre qualité à cette planète.

            Avec, ça petit à petit, on va commencer à pouvoir faire de bonnes estimations des résultats.
            Je vais essayer de « compter les points » pour voir si le résultat est bon.

            Pour l »instant je suis quand même plutot surpris du taux élevé de réussite quand les configurations qstro sont nettes, j’ai vu passer le favori d’un match se faire expédier car il avait retour de Vénus exact… Quand il faut chercher quelque chose de plus difficile en terme d’analyse, forcément je trouve moins souvent.

            Sans compter qu’à transit équivalent, une personne jouant à domicile sera plus motivé.

            ***********
            En tout cas c’est très stimulant pour moi cette nouvelle recherche…. qui a commencé avec le transit Lune qui a activé ma conjonction Uranus/Mercure… c’est pas une surprise.

            J'aime

  4. 24 juin 2021
    Un message de Jean SEIMPLE
    https://www.poureuxlelivre.fr/planete-x-2022/

    Jean SEIMPLE est cet homme, amateur éclairé, qui a consacré sa vie à l’étude du mystère des pyramides et qui s’intéresse aussi à l »Apocalypse. Pour lui, ses calculs convergent vers mars 2022 = 03/22 = 322 = Skull and Bones. Mais ce n’est que le début. Le point focal serait le 22 juillet 2022.

    J'aime

  5. Merci, pour Huesler, y’avait forcément un truc pour qu’un sextile de mars au mars natal n’apporte pas la victoire… Et comme la lune noire n’est pas affcihée par défaut…. cela doit expliquer une partie des erreurs de prévisions que j’ai faites.
    aujourd’hui 12 sur 17 de mes prévisions ont été correctes. Seppi et Lopez ont été battus, mais c’est déjà bien ce qu’ils ont réalisé en gagnant 3 match et pas contre de nuls, les gens se demandaient un peu ce que ces derniers faisaient sur le terrain vu leur age.

    Je terminerai l’examen des qualifications de Wimbledon ce weekend, vu que tout est joué. Le tableau final sera connu sous peu.
    Place au foot ce soir. Avec les match les plus disputés, je laisse les autres. ça me rappelle un peu le blog de P.Bourriche où pendant longtemps il échangeait avec un autre commentateir sur les configurations des footballeurs.

    FRANCE SUISSE
    La Suisse va bénéficier d’un sextile de Mars a son Pluton natal. En espérant que cela suffise à éliminer l’équipe de France. J’en ai ras le bol d’entendre tous les jours parler des états d’ame de Giroud, du débat éternel sur Benzema de retour et qui marque ou pas er de je sais plus qui vient d’être papa.
    Que ça cesse, comme ça les footix arrêteront de ne parler que de ça.
    (les « footix », ça designe les hordes de gens passifs qui ne connaissent rien au foot mais qui en parlent parce que ça en parle à la télé mais qui ne le suivent pas d’habitude… des moutons en quelque sorte)

    ***************
    BELGIQUE PORTUGAL
    La Belgique a retour lune pour le match contre le Portugal. Et la lune noire fait un trigone de la lune noire natale. ça sent pas bon pour nos amis belges…

    Le portugal a vénus sur le même degré que Pluton mais Mars transite le degré du soleil natal donc
    ça devrait passer pour eux.

    **************
    UKRAINE SUEDE
    La Suède a la lune noire qui arrive 3° taureau. proche de son soleil 6° et son mars 8° taureau
    tandis que l’Ukraine va bénéficier d’un transit de la lune sur son soleil natal
    La lune noire sera en revanche à l’opposé du natal pour les ukrainiens.

    à priori l’ukraine sauf si l’opposition lune noire à la lune noire natale de l’ukraine
    est de nature à inverser la donne.

    *****************
    ESPAGNE CROATIE
    La Croatie bénéficie d’un retour exact de mars au natal à 16 cancer. Mais la lune noire est sur la conjonction lune/saturne natale de la Croatie. Et une conjonction jupiter lune se trouve proche de l’uranus natal.

    Venus à 6 cancer approche du degré du venus natal espagnol et la lune noire est sur le degré de la lune natale espagnole.

    je pense que la Croatie pourra emporter le morceau s’ils gardent leur calme. A noter que les Croate sont dans le cas d’Andy Murray dont nous avions parlé : retour Mars puis pour le match suivant transit de Vénus sur Mars natal… donc ils vont battre l’espagne et très vraisemblablement perdre au tour suivant.

    *******************
    ANGLETERRE ALLEMAGNE

    Fédération crée le 28 octobre 1863 à Londres pour les anglais.
    Mars arrive au carré de leur pluton natal. Venus sur un degré de leur soleil
    La lune noire au quinconce de leur mars natal.

    Tandis que l’allemagne j’ai deux themes : la création 28 janvier 1900 et la restauration 1er juillet 1949
    Le theme de 1949 comportait un retour vénus au natal pour le match contre la Hongrie, match qu’ils ont bien failli perdre alors que le thème de 1900 indiquait mars sur le degré du soleil natal.
    Retenons donc celui de 1949.
    Il y a un transit de Mercure sur leur mars natal (conj Rigel) de même qu’un retour Mercure car le natal est à 23 taureau. Donc cela va leur faciliter les choses.

    J’ai quand même du mal à emettre un avis.
    Les anglais ont un carré de mars à leur pluton natal, c’est un aspect négatif mais au moins il y a aspect…
    De plus ils seront dans leur stade fétiche de Wembley. ça compte.

    Mais les allemdands sont pas mal non plus. Leur attaquant Gnabry bénéficie d’un sextile de Pluton à son mars natal, c’est mieux que Sterling l’attaquant anglais, même si n’imprte qui peut marquer.

    Qu’en pensez-vous ? Allemagne ou Angleterre ?

    J'aime

  6. C’est étrange l’explosion de cet immeuble en Floride. Ça semble organisé, regardez les éclairs derrière l’immeuble puis un second ?
    Il semblerait qu’il y ait un rapprochement avec le mort, s’il est mort, de McAfee. Il aurait hébergé dans cet immeuble des données très importantes. Il est certain que l’immeuble n’était pas vétuste mais plutôt de standing.
    https://www.lci.fr/international/video-etats-unis-les-images-effroyables-de-l-effondrement-d-un-immeuble-en-floride-4-morts-et-159-disparus-surside-2189728.html

    J'aime

  7. Bonjour les amis.

    J’ai fait mes petites prévisions pour wimbledon hommes et dames.
    A voir combien de bons points sur ces deux premiers jours.

    Merci Sat pour la précision sur les fédérations. C’est en effet leurs thémes que j’ai pris…
    Mais sans les heures, ni même un logiciel qui dresse le thème car le mien ne remonte qu’a 1920… j’ai du passer par astrotheme et faire des captures d’écran et chercher les aspects à l’oeil.
    Forcément des trucs sont passés à l’as.
    A voir qui de l’espagne ou de la Croatie… C’est le match le plus serré avec celui Suède Ukraine.
    (j’ai Croatie et Ukraine comme vainqueurs)
    Puis voir aussi les aspects pays bas et r.tchéque maintenant que le résultat est connu.
    Mais tout ça n’est qu’en phase d’étude, c’est pour examiner les ocnfigurations favorables.

    *******************************************************
    Patrick-Louis, je voulais également vous demander une suggestion de lecture astrologique,
    si j’arrive à trouver un moment cet été.

    Rappel de ce que j’ai déjà lu :

    Vivian Robson – les étoiles fixes et constellations en astrologie
    Julevno trilogie
    Patrice Bourriche trilogie Histoire secrète de l’astrologie
    M.Nouvel – L’astrologie à l’épreuve
    M.Nouvel – Mercure et Vénus démasquées
    Jean de Larche – Cérès
    Jean de Larche – Kore
    R.Ambelain – Koré la 10eme planète

    J.Dorsan – Retour au zodiaque des étoiles
    J.Dorsan – le véritable sens des maisons astrologiques

    D.Labouré – Astrologie Hindoue pour les astrologues occidentaux
    J.Déthier – Astrologie de l’inde
    A.Volguine – Astrologie lunaire

    Peu d’ouvrages au total, tous très bien choisis, grâce à vos précieux conseils.

    J'aime

    1. Si vous voulez vous intéresser à l’astrologie horaire, ou astrologie des interrogations, vous pouvez lire le livre de Denis LABOURE intitulé « Astrologie Horaire, une méthode simple pour prédire ».
      Il s’agit de monter le thème pour le jour et l’heure où l’on se pose la question (l’astrologue ou le consultant).
      La méthode est simple mais l’interprétation est difficile.
      Autrefois, les gens ne connaissaient pas l’heure n’y même le jour de leur naissance. L’astrologue utilisait cette méthode pour répondre à leurs interrogations.

      J'aime

      1. Merci pour votre recommandation de lecture, l’ouvrage ne se trouve que sur amazon pour un montant de … 280 euros, j’invite donc « l’heureux propriétaire » qui ne veut plus de ce livre à déchirer les pages et se torcher le cul avec. Que personne ne récompense cette délirante spéculattion.
        Du coup j’ai pris le livre « prédire par les périodes planétaires » qui figurait déjà l’été dernier dans les ouvrages possibles si trouvé à un prix raisonnable.

        Concernant les pays bas, je n’avais pas selectionné les astéroides dans astrotheme du coup la lune noire ne figurait pas.
        C’est comme pour ce pauvre Huesler en tennis, la mars du jour transitait la lune noire des Pays bas.
        On peut donc avoir certaines certitudes en la matière si Mars transite votre lune noire c’est la défaite.
        Même si votre Mars se trouve exactement sur le même degré que votre Mars natale, car hormis la lune noire, les Pays bas ont sur le même degré 16, Mars (balance), conjonction soleil mercure (sagittaire).

        Est-ce à dire que les pays bas (hors nouvelle fédé donc nouvelle date) ne gagneront jamais aucune grande compétition si chaque mars même degré se trouve ainsi annihilé par la lune noire ?
        Ou alors faudrait jouer une équipe qui aurait encore plus mauvais aspects.
        (L’élimination de la Croatie y’a surement quelque chose, pour qu’un retour de Mars au natal soit perdant)

        Les tchéques n’avaient rien de particulier. Leur Mars à 10° Scorpion était trop loin du degré 16 pour considérer un sextile de Mars qui est à 16°Cancer.
        C’est forcément le fait que Mars arrivait sur la lune noire des Pays bas qui les a tout simplement annihilés après 3 premiers match très convenables.
        Ils étaient inexistants sur le terrain, cette équipe n’avait pas d’âme ce jour là, ça ne réussissait pas les passes, rien, aucune action n’a pu être construite.
        Même à 20 minutes de la fin, le 2eme but des tchéques n’a suscité aucune réaction.

        Ma prévision correcte fut celle de la qualification de la Suisse… au bénéfice d’un sextile de mars à pluton natal. A voir si l’Ukraine va passer comme dans mes prévisions. Allemagne angleterre j’étais partagé.

        *********************
        Concernant mes prévisions du jour en tennis, c’est un beau 12 points sur 16 côté hommes.Et encore mieux, 10 sur 13 côté dames. Pour un total de 22 pts sur 29 possibles. Avec des « surprises » au tableau comme la défaite de Tsitsipas, la victoire de Seppi ou de Murray qui figuraient à mon tableau. Côté dames; Kudermetova et Hercog m’ont déçu. Les match interrompus par la nuit vont quasiment tous dans le sens des prévisions, donc perspective favorable pour moi.
        J’espère secrètement un très bon parcours de J.Ostapenko, gagnante de RGarros 2017 que j’apprécie beaucoup (pas pour son physique, c’est pas du tout une Sharapova)
        Mais j’ai déjà noté chez les dames des filles qui sont bien aspectées pour aller en 2eme semaine… mais qui stopperont en 1/4 de finale. Les aspects au Mars natal marchent également comme pour les messieurs. Chez les hommes c’est plus difficile de voir qui ira en 1/4.

        Heu concernant les transits, est-ce que Vénus sur le même degré que le Vénus natal est signe de défaite ? L’espagne avait ça et se qualifie, j’ai du mal à comprendre. (hormis le retour mars natal mais perdant de la croatie)
        Ou même les aspects de Vénus à Mars ou soleil natal, ils sont favorables normalement ?

        J'aime

  8. Je pense que la theorie de mars est difficile a prouver.
    Pour les sports collectifs on peut toujours y trouver son compte car il y a de multiples facteurs en jeu: federation, capitaines, nombreux joueurs…
    Pour tester cette theorie il aurait fallu faire une etude exhaustive de toutes les finales de competitions de sports individuels…
    Croyez vous q’un piètre joueur de tennis qui aurait un retour de Mars gagnerait nadal ou djoko ?
    Bien sur que non…

    J'aime

  9. Patrick je m’interresse braucoup aux retours de venus en ce moment, apres avoir lu ton commentaire sur les transit sur venus natale.
    Que penses tu cette fois ci des retours de venus sur le soleil natal ?

    J'aime

    1. Cela se produit tous les deux ans environ. C’est donc un phénomène plutôt banal.
      Si le Soleil ou Vénus est maitre de V ou de VII, cela peut se traduire par une rencontre amoureuse.
      Attention tout de même à la qualité de Vénus au natal. Si Vénus est en Scorpion à la naissance, je serais plutôt prudent lors de sa rencontre avec Soleil natal.

      J'aime

      1. La VII je vois c’est les contrats donc unions et mariages… la V les enfants.
        Et la IV, cela touche à ce qui est famille, si Vénus est maître de IV,, cela n’est pas envisageable ?

        Du coup je vais faire gaffe le 22 Avril 2022, avec V Taureau (donc maîtrise de Vénus) y’a un transit de la Lune sur Vénus natale (en sagittaire) et le Soleil en V sera au trigone exact de Vénus natale (et donc également à la lune du jour), ça risque de flasher. Aux abris je veux voir personne, ce sera confiné avec un livre et ne sortir sous aucun prétexte.

        *****************************************

        Au fait, Patrick-Louis, l’autre jour vous parliez des transits de Jupiteux pour le mois de Mai 2022…. il a dû vous lire car il a avancé l’élection au mois d’Avril. Les 10 et 24 me semble–t-il. 😉

        J'aime

        1. Je ne sais pas s’il m’a lu, mais, s’il me lit aujourd’hui, il saura que le 10 avril 2022 n’est pas une bonne date pour lui.
          Mars ne fait aucun aspect précis à ses planètes de naissance, et se dirige vers une opposition à son Saturne natal rétrograde.
          Le mieux est qu’il ne se représente pas.

          Aimé par 1 personne

          1. Quelque part, c’est logique qu’il ne se représente pas. D’où la remise en chantier récente de son plan de carrière via la priivatisation des retraites qui lui permettra d’aller travailler dans la finance, donc un peu mieux qu’un guichetier apporteur d’affaires de chez le Baron. Si la poplutation veut pas comprendre qu’un président a 10 000 euros âr mois n’est en rien un décideur mais juste le valet de la finance qui en fait plusieurs millions par semaine… La démocratie, pouvoir des moutons par des moutons pour des moutons, quelle vaste blague. Des gens vivent encore dans cette illusion. La Gémeau-cratie fait de la belle ouvrage.

            En 4 ans il aura injurié les français comme personne ne l’avait osé.
            Et même depuis ses déplacements à l’étranger il injuriait les français.
            Il aura ridiculisé et rabaissé la France comme personne ne l’avait fait.
            Il aura cumulé les motifs de destitution comme personne (F.Asselineau de l’upr avait fait une vidéo y’a au moins deux ans)
            Ajoutez ses déclarations délirantes et abjectes du genre : ce que vous ne comprenez pas c’est qu’un père n’est pas nécessairement un homme. Oui, c’est tellement choquant que j’ai retenu la phrase.
            Sans parler des affaires diverses comme Benalla, la vente des meubles par Brigitte, ses frais exhorbitant de maquillage et coiffeur.
            Sans parler de son mépris de classe : les pauvres confinés surveillés matin midi et soir tandis que lui chope le covid surement pas à la cantine de l’élysée mais plus vraisemblablement dans les diners clandestins du tout Paris qui ont fait grand bruit.

            Voilà le tableau d’un Saturne/Régulus… nous parlions tantôt de la République de Weimar, il m’inspirait la même chose et le natal de cette république avait aussi Saturne/Régulus.

            Notez que DSK préssenti pour être président avant d’être empêché, a également Saturne/Régulus.
            C’est exactement comme vous le disiez : c’est l’air du temps qui appelle les personnes au pouvoir.
            Un pays en état de délabrement et de dépravation totale ne pouvait avoir que ce type d’individu aux commandes.

            Donc Jupiteux aura beau scruter le ciel pour une date, c’est pas illogique qu’aucune ne lui soit favorable.
            Il ne peut pas ainsi jouer au grand horloger pour son désir égotique de réélection. De là à ce qu’il finisse comme un roi serrurier…

            J'aime

                1. Bonsoir Astro et Sandrine, vous avancez que le très adoré président des Français sera déboulonné dès le 10 avril prochain. Ce fait pourrait-il être aussi une suite des mouvements sociaux et du grabuge à venir en octobre et novembre prochains? Merci de votre analyse.

                  J'aime

                  1. Déboulonné, oui, s’il se présente. Mais se présentera-t-il ?
                    Effectivement, je m’attends à des troubles sociaux à l’automne prochain, ce qui pourrait changer complètement la donne.
                    La réforme des retraites, annoncée pour cet été, y sera pour beaucoup.

                    J'aime

                    1. Merci de votre réponse Astro. Dans la foulée, pensez-vous que les mouvements sociaux et le grabuge en France engendrent enfin le déclic attendu et que ceux-ci se développent aussi dans certains pays d’Europe?

                      J'aime

                    2. Je crois toujours que cela va chauffer cet automne. Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est l’esprit d’apartheid qui tend à se répandre. C’est exactement le contraire de ce qu’il faut faire.

                      J'aime

                    3. Vous parlez des retraites, mais les motifs de grogne vont s’accumuler, croyez-le.
                      Les baisses des prestations pour les chomeur-chomeuses…
                      Et le paquet d’entreprises qui ne passera pas l’été.

                      Beaucoup de gens vont voir les revenus baisser et les perspectives d’emploi se réduire.
                      Cette crise permettra au patronat d’avoir des prétextes pour fermer ici pour ouvrir en europe de l’est.
                      où la croissance est subventionnée… par nos cotisations à bruxelles… bref nous payons des impots pour délocaliser nos emplois…
                      Aucun pays au monde n’est aussi con, aussi connement gouverné par des minus et des traitres comme les personnes en place. cela inclut les prédécesseurs (sarkozy et hollande)

                      Sans parler des merveilleux effets du « plan de relance » foireux de l’été dernier. La France va emprunter 80 Milliards à 1.6% d’intéret en période de taux négatifs, pour n’en toucher que 40 si elle fait ce que dit Bruxelles, comme fermer des lits d’hopital en pleine pandémie, privatiser les retraites etc…
                      Aucun pays au monde n’est si savamment entretenu dans un mensonge aussi infect que celui-là par « la presse libre… de vous raconter des conneries ».
                      La « presse » a eu raison de se réjouir et porter aux nues macron, le voyou qui a délesté les français de 40 milliards et intérets au profit des actionnaires qui sont leurs patrons.

                      Y’a un moment, on cesse de se demander quan aura lieu le réveil des moutons (90% du pays), on souhaite qu’ils crèvent.
                      Parce que si 100% du pays (hors les 0.1% de très très riches qui profitent de ça) est dans cette situation inepte, c’est la faute de ces 90% de décérébrés (l’idiocratie fait du bon travail) qui préférent regarder les marseillais à s’informer et veiller au bien commun. Le bien commun c’est la responsabilité de chacun.

                      J'aime

                    4. Je connais des gens très cultivés et qui croient encore que le gouvernement agit pour le bien commun, ce qui était peut-être vrai il y a 50 ans, mais ne l’est plus au moins depuis 2007. Personnellement, j’ai renoncé à les convaincre du contraire. Advienne ce qui doit arriver.

                      J'aime

              1. Justement,
                Je m’interressais aux conjonctions saturne / lune en 7 en lion
                Je crois que tu as cet aspect si mes souvenirs sont bons correct ?

                J'aime

  10. 29 juin 2021
    A propos des présidentielles de 2022, n’oublions pas qu’elles se feront sous une conjonction Jupiter/Neptune. C’est le signe d’un nouveau cycle et donc d’un renouvellement totale pour la Vème République.
    Le thème de la Vème République (promulgation de la Constitution) le 4 octobre 1958 à 18h23, montre, en effet, une conjonction Jupiter/Neptune au sextile du Milieu du Ciel. Le destin de cette république est donc lié au cycle Jupiter/Neptune. De plus, la conjonction entre les deux maitres des poissons, et de l’ascendant, se situe en maison VIII, celle de la mort.
    Autrement dit, ou bien la Vème République se transforme radicalement, ou bien elle disparait.
    Si les élections ont bien lieu en 2022, elles seront d’une grande importance car c’est la seule élection présidentielle qui se déroulera en renouvellement de cycle. En effet, il n’y a pas eu d’élections en 1971, ni en 1984, ni en 1997, ni en 2009.
    Si l’on regarde les transits du 10 avril 2022 sur le thème de naissance de la Vème République, nous constations un trigone exact de Mars sur la Lune natale, ce qui montre une volonté forte et combative du côté du peuple (la Lune est en IV). Cherchez un candidat ayant la Lune au début des Gémeaux.
    Les transits du 24 avril 2022 montrent un Jupiter au carré de cette même Lune et le Soleil transitant la Lune Noire à l’opposition exacte de Neptune natal en VIII. C’est probablement, à l’issue de ce vote que l’on pourra annoncer que la Vème République a vécu.
    Bien sûr, tout cela pourra se réaliser si le régime de MACRON tient jusque là. Ce qui n’est pas certain, compte tenu des transits turbulents que lui-même va devoir affronter en fin d’année 2021.

    J'aime

  11. Je vois que vous avez posté la suite, excusez-moi, j’ai posté à la pause déjeuner quand c’était possible puis comme je termine le boulot à 17h, et le temps de rentrer et chercher.

    Donc j’ai supposé que cela concernait l’élection… donc les 10 et 24 Avril 20heures, Paris.

    1/Barnier le 24 Avril, transit EXACT de Lune sur Mars natal qui est égaement l’opposé de Pluton natal,, bref un candidat de la Ploutocratie à peine caché, Pluton opposé, c’est même chose que conjonction mais « caché » comme vous me l’appreniez tantôt

    2/ Edouard Philippe
    mars sextile mars natal le 10 Avril
    mars sextile lune natale— le 24 Avril
    lune noire sextile mars natal
    La lune noire n’est-elle pas de nature à lui faire perdre le 2nd tour ?

    3/ Zemmour
    Opposition exacte de mars du jour au soleil natal le 24

    J’ai pris la liberté de comparer à Martine La Peintre
    Le 10 Avril : soleil sextile mars natal
    Le 24 Avril : lune sextile mars natal
    De plus, elle a en natal Uranus/Régulus… La planète de la liberté et de la révolution sur l’étoile de la royauté. C’est plutot elle que Macron, le futur Louis XVI serrurier décapité. (j’ai pas le natal de Louis XVI mais je pense qu’on tient quelque chose)

    Pour rappel, nous avions il ya un moment repéré la date d’Avril 2022 pour des troubles en raison de la déclinaise d’Uranus (du coup on va dire que c’est MLP dans l’élection à venir) qui prend le dessus sur Saturne (Macron, le pouvoir en place)

    Son élection me semble difficile à empêcher, c’est la victoire qui lui tend les bras.
    Aucun des 3 autres ne semble en mesure de rivaliser. De plus les média préparent déjà les masses en sussurant « que personne ne veut d’un bis répétita macron/martine la peintre » et « macron a peur de ne pouvoir se représenter » si on rapproche les pièces de ce puzzle empoisonné qu’ils instillent dans nos têtes.

    Du coup et eu égard à ce que vous venez de poster à 17h59… je ne comprends pas ce que cherche Macron à lui donner une date idéale, qui coincide avec la fin d’un cycle.

    Veut-il donc faire une sorte de coup d’état par des personnes autorisées pour empêcher Martine La Peintre d’être démocratiquement élue parce que le peuple « a mal voté » ?

    Elle a Regulus avec Uranus : énergique, ambitieux, couronné de succès, peut être injuste ou déshonorant, se glorifier, occuper une position officielle élevée, se plier à l’aristocratie, associé à la religion à des fins commerciales, gagner de l’argent par la spéculation et les entreprises, favorable au mariage, chagrin par la mort d’une fille et déception par un fils ; les amis deviennent des ennemis à la fin de la vie, peut se retirer et vivre dans la solitude, mort violente par accident ou assassinat. [Robson, p.197.]

    Pensez-vous possible une élection… annoncée suivie d’un coup d’état voire d’un assassinat … pour arrêter le vilain peuple qui a mal voté pour « le fachisme » ou une personne qui sera présentée comme dérangée à l’instar de ce qui fut fait pour Kennedy et je ne sais plus quels autres présidents US assassinés à 100 ans d’intervalle.

    J'aime

    1. Il y a erreur sur les transits d’Edouard PHILLIPE. Il est né le 28 novembre 1970. Mars est à 0 Balance, la Lune à 5 Scorpion
      Mars de transit le 10 avril 2022 étant à 1 Verseau, il y a donc un trigone Mars/Mars et un carré Mars/Lune. La Lune Noire envoie un trigone à Mars Vème R, mais je n’y attache pas d’importance car la Lune Noire n’envoie pas de lumière. Elle absorbe les planètes qu’elle touche symboliquement parlant bien sûr. En revanche, cette Lune Noire étant au début des Gémeaux, elle transite la Lune de la Vème R, elle l’absorbe, elle l’efface.
      Pour MLP, le Soleil ne fait pas un sextile à Mars natal mais un carré à son Milieu du Ciel. En revanche, la conjonction Jupiter/Neptune fera un trigone à son MC de naissance, et son ascendant natal sera exactement sur ce même MC. Une rencontre avec son destin. En revanche, Mars est au carré de Neptune natal et à l’opposition de Vénus natale. N’oublions pas que le 10 avril 2022, il y aura aussi une conjonction Mars/Saturne, très dure, car dans le signe de Saturne. Il faut donc un bon Saturne ce jour-là. Ce n’est pas le cas de MLP qui a Saturne en maison VIII et en chute à la naissance.
      Je pense que l’état-profond français ne laissera jamais gagner MLP. Elle ne leur sert que de repoussoir. C’est d’ailleurs ce qu’avait dit Manuel VALLS il y a quelques années. Il avait déclaré en substance « nous ferons tout pour que MLP ne soit jamais présidente ». Ce fut une décision prise en loges en 1998, alors que Charles MILLON devint président de la région Rhône-Alpes, suite à un accord avec le FN. Ils ont décrété : plus jamais ça. Ce contrat tien toujours. MLP n’est pas du sérail. Elle a beau tout faire pour se recentrer, cela ne sert à rien. Elle est sur liste noire, comme son père.

      J'aime

      1. Juste pour être certain qu’il n’y ait pas méprise, je ne souhaite en aucun cas son élection. Via les configurations, j’ai pensé qu’elle était possible, mais là encore j’ai du m’emmeler les crayons.

        Il y a des personnes qui envisagent et croient au fait qu’un des deux extrêmes (mlp ou melenchon) changera en bien les choses. On sait en effet que les deux, surtout mlp sont les repoussoirs officiels, mlp récupére la petite entrprise familiale. C’est rare que Valls dise un truc intelligent, vous avez bien fait de me le rappeler.
        Son job au RN dans l’espace médiatique est de s’accaparer tout ce que « le système » veut voir disparaitre et faire en sorte de l’amalgamer et l’assimiler à des choses infectes. D’ailleurs le vieux a très vite corrigé le tir lors de l’élection 2017 en y allant de quelques saillies bien dégoutantes pour rappeler que le parti est infréquentable quand Philippot tentait de parler frexit et sortie euro-machin.
        D’ailleurs leur séparation offcielle fut caricaturale : rappelez-vous… Philippot fut accusé d’avoir mangé du couscous boulettes. Et les militants de base ont sauté à pieds joints dedans.
        Je ne suis pas capable de dire s’il faut les plaindre de rester dans cette illusion ou les mépriser de ne pas se rendre compte que leur élite se fiche ouvertement de leur gueule. C’est comme si des personnes croyaient encore au père noel à 45 ans.

        Du coup merci pour cette analyse de confoguration, vous avez eu la gentilesse de nous prévenir nous le petit groupe, qui; plus d’un an après la fermeture offciielle du blog continuons à converser ainsi malgré la distance.

        **** petites infos tennis, les résultat du jour peu nombreux, ont cependant continué à aller en grande majorité vers mes prévisions. j’ai en attente quelques configurations d’interet sans prévision et dont j’attends les résultats pour voir qui va l’emporter entre un Jupiter qui stagne sur le soleil natal de Seppi et des passages de mars sur un soleil natal. Et quelques autres encore.

        La fin de l’année scolaire pointant le bout de son nez, je suppose que vous serez moins présent si votre famille vous rend visite avec les petits enfants, du coup je vous souhaite un agréable été avec eux.
        Avant que macron nous renvoie à la niche en septembre pour le varaiant delta qui tombera à pic pour faire taire les manifestants qui attendaient la rentrée.

        Si vous le permettez, je souhaitais vous envoyer la capture écran du 21 avril 2022 synastrie sur mon natal, qui semble un jour important mais je ne souhaite pas indiquer les éléments ici. juste voir si la tendance est favorable ou si c’est un jour piège, car il ne comporte pas que le transit lune survénus natal avec trigone du soleil en V. Il ya d’autres élements cruciaux avec les noeuds que je ne sais interpréter.

        Et au passage, j’ai eu l’autre jour le transit de Lune sur Vénus natal, c’est parfaitement vrai que nous sommes réglés sur cela.. je me séntais d’humeur ouverte à rencontre bien qu’en réalité ce ne soit pas le cas si on me pose la question à tout autre moment du cycle des 28 jours.

        J'aime

  12. Bonjour Patrick, bonjour à tous, je me délecte de vos échanges, surtout entre vous et Sandrine et grâce à vous j’avance à grands pas dans la compréhension de mon propre thème. Petite question : un « dôme de chaleur », c’est la première fois que j’entends cette expression et il écrase un pays (le Canada principalement) qui n’est pas habitué à ces températures démentes. Sur le plan astrologique est-il possible de prévoir ce climat extrême (mais vraiment extrême) sur un lieu quelconque de la planète ? Merci de votre réponse. Bonnes vacances à tous. Sissi

    J'aime

    1. Bonjour Sissi, l’on peut prévoir certains phénomènes météorologiques avec les astres, notamment les tempêtes, les inondations, mais pas de manière extrêmement précise, car il faudrait monter les thèmes, notamment des Pleines Lunes, pour chaque endroit sur la planète, ce qui, bien sûr, est impossible à faire.
      Pour ce qui est des températures extrêmes, l’astrologie, à ma connaissance ne peut rien expliquer. Il faudrait chercher du côté de l’activité solaire, les explosions de masses coronales… mais ce n’est plus du domaine de l’astrologie.
      Enfin, notre époque étant folle, les hommes savent perturber le climat à leur guise avec des systèmes comme HAARP, ce qui fait que l’on ne sait jamais si un phénomène météorologique est naturel ou artificiel. Pendant un temps, les Américains étaient les seuls à pouvoir agir sur le climat et les températures. Aujourd’hui, les Russes, et surtout les Chinois les ont rejoint. De même qu’il existe des guerres biologiques et bactériologiques, il existe aussi des guerres climatiques.
      Alors, je me garderais bien de faire des prévisions dans ce domaine.

      J'aime

  13. Voici l’adresse du triste personnage :
    56 rue Édouard Maury
    94120 Fontenay sous bois
    Espérons que la pétition lui clouera le bec et qu’il restera cloitré chez lui.
    Son comportement révèle au grand jour le jeu machiavélique du gouvernement et il en est complice.
    Honte à eux.

    J'aime

  14. 02 juillet 2021
    Je vous partage un message de Monique Mathieu. C’est de la canalisation, mais je trouve son message très juste. Nous sommes effectivement dans la tourmente des esprits. Nous devons nous recentrer et rester unis, nous soutenir les uns les autres et éviter de tomber dans le ressentiment.
    https://latableronde.over-blog.com/2021/06/monique-mathieu.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

    J'aime

    1. Il est de plus en plus certain que le gouvernement fait tout pour dresser les vaccinés contre les non vaccinés, ceci en les humiliant ainsi que le fait cet éditorialiste minable de BFM.
      Ils n’ont pas compris que se dresser contre ce faux vaccin que tous les scientifiques reconnus rejettent, car nous n’avons aucun recul pour évaluer les dégâts occasionnés dans le temps, demande un investissement intellectuel et de recherche dont ne sont pas capables les vaccinés. Sinon ils ne cèderaient pas à la peur et préfèreraient se renseigner et choisir la prévention.
      Le vent de panique, ou de profit, gagne les médecins car une amie très âgée vient de me dire, alors qu’elle ne voulait pas du vaccin, que son médecin « homéopathe » ! l’a fait céder. Depuis … elle a peur !
      Le bruit court qu’un vacciné peut poser son portable ou une pièce métallique sur son bras vacciné et il reste aimanté … n’ayant pas de vaccinés autour de moi, ou … pas assez intimes, je n’ai pu vérifier. Il semblerait, sans certitude, que ce soit la particularité du Pfizer, si ce n’est pas le cas, le cobaye a eu de l’eau distillée.
      Sinon toutes sortes de recettes circulent comme les cataplasmes d’argile et un aimant pour absorber la radio activité injectée. Par contre je sais que les puces électroniques posées par les vétérinaires, sont sensibles aux aimants, il ne faut pas laisser son animal de compagnie trop souvent proche d’un aimant car celui ci détruit les données contenues dans la puce.
      De toute évidence ce gouvernement est dans la panique et agir dans la précipitation est dangereux mais cela je ne vais pas leur reprocher, tant mieux s’ils font le pas de trop, il y a de la place dans le précipice.

      J'aime

      1. Nous avons pu vérifier cette histoire de magnétisme suite à la vaccination génétique. Ma fille n’est pas vaccinée, mais mon gendre, oui. Ils sont en désaccord sur la question. Mon gendre a prétexté comme excuse qu’il était à risque, étant obèse. Il ne lui est pas venu à l’idée que c’était son obésité qu’il fallait traiter et non s’injecter des produits dont l’on ignore les effets à moyen terme. La propagande vacciniste essaie de faire croire aux gens à risques qu’ils sont en grand danger s’ils étaient infectés par le corona virus. C’est possible, mais ils le sont tout autant quand ils sont vaccinés, comme le montrent les statistiques en Israël et en Angleterre. Et surtout personne ne sait comment le système immunitaire de ces vaccinés va réagir face aux virus mutants. Alors, pourquoi prendre de tels risques en acceptant d’être le cobaye d’une expérience de laboratoire ? Toujours est-il qu’ils ont fait l’expérience. Le téléphone portable reste collé sur le bras de mon gendre. Rien, bien sûr, chez ma fille. Cela est du à l’oxyde de graphène que l’on a introduit en masse dans les vaccins pour, soi-disant, les rendre plus efficace. Je ne crois pas qu’un aimant puisse annihiler le magnétisme des métaux. L’on peut toutefois essayer. En revanche, ils peuvent brouiller les programmes électro-magnétiques si ceux-ci sont activés. En réalité, l’oxyde de graphène pourra servir de récepteurs dès lors que les antennes 5G seront activées, ce qui n’est pas le cas actuellement. Le danger est donc pour demain.

        J'aime

  15. 02 juillet 2021
    Information très importante, à lire et faire circuler.
    https://qactus.fr/2021/06/27/q-scoop-la-covid-19-est-cause-par-loxyde-de-graphene-introduit-par-plusieurs-voies-dans-le-corps/

    L’oxyde de graphène est en quantité dans les vaccins, mais aussi dans les tests PCR et les masques.
    Pour l’éliminer, il vous faut du glutathion. Pour augmenter votre taux de glutathion, mangez des crucifères, brocolis, choux de Bruxelles et autres choux, prenez du sélénium (1 à 2 noix du Brésil chaque jour suffisent), du zinc, du romarin, du chardon-marie, du germe de blé, faites de l’exercice et ayez un bon sommeil.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour les infos sur les vaccins.
      Je me permets de préciser au passage que manger des crucifères est d’une bonne hygième de vie car une de leurs particularité est de « pomper » les substances nuisibles dans notre organisme tels les radicaux libres, ce qui lutte contre le vieillissement.

      ******
      Apparemment, l’astrologue cinéphile a publié des prévisions concernant les nouvelles date de la présidentielle… comme pour nous, cette modification soudaine de calendrier par jupiteux aura attiré son attention. Sa thèse pour le moment est que ces dates sont favorables à un candidat issu du parti LR, pour lesquels il examine les configs de Wauquiez (le cancéreux de l’assistanat) et de X.Bertrand fraichement réélu dans les Hauts de France.
      Il pense qu’avec retour pour le premier ou opposition pour le second à Mars, l’élection peut difficilement échapper à l’un des deux. Bien entendu c’est sous résevre de revirements et que tous les autres candidats soient connus.
      Quelque part, cela ferait sens qu’il agisse dans le but de favoriser une élection de la droite. Car déjà il leur en doit une, c’était imperdable pour la droite en 2017, mais ensuite, avec toute l’austérité budgétaire passée par jupiteux mais qui n’entrera en application qu’après l’élection, y’a que quelqu’un de droite pour soutenir qu’il faut austériser et privatiser.
      Pour rappel, le seul acte courageux de Flamby, lui capitaine de pédalo, fut de refuser de privatiser les retraites au motif qu’il n’avait pas été élu pour ça… ce qui a quoi la finance a riposté en envoyant jupiteux qui a été élu pour ça.

      D’ailleurs sa nouvelle marotte à jupiteux est de vendre l’or de la France à des hedges funds pour soit disant annuler la dette du tiers monde et lutter contre la faim en afrique… avec tout l’argent gratuit filé par la BCE à la finance, y’avait de quoi nourrir tout le monde sans souci et sans voler la France un peu plus que ce qu’il a déjà fait avec ses diverses frasques (frais de représentation, plan de relance européeen etc…)
      On voit clairement que jupiteux rend service à tous les compartiments de la finance pour s’y assurer une place une fois fini son petit travail ennuyeux de président à 10 000 euros par mois. Cette petite comédie qui ne l’amuse plus guère comme vous disiez tantôt, quand nous parlions de Koré/Alcyone/FC dans son natal.

      J'aime

      1. Mais qui irait voter pour ces deux anciens ministres, dont l’un, au moins, est franc-maçon ? ça, c’est le monde d’avant, pas le monde de demain. Et que les Français ne s’y trompent pas. Tant que le monde d’avant continuera, quels que soient les candidats choisis par le système, ceux-ci appliqueront la même politique que les 3 précédents présidents de la république. Ils n’auront pas le choix.

        « nous sommes en guerre » a claironné Toutanmacron ! Alors, souvenons-nous de la dernière guerre. Il y a eu l’avant-guerre et l’après-guerre. Ceux qui ont dirigé après la guerre n’étaient pas ceux qui ont dirigé avant-guerre.
        Bien sûr, pour cela, il faut que la guerre soit terminée et que le camp du bien soit vainqueur, ce dont je ne doute pas. C’est simplement une question de temps. La dernière guerre a duré 5 ans. C’est long. Le temps s’accélérant, j’ai bon espoir que cette guerre se terminera plus rapidement. Encore faudrait-il, à la résistance, un leader charismatique et stratège.

        J'aime

  16. Y’a des fois je ne sais pas si vous êtes naif ou si vous contribuez sciemment à entretenir le storytelling du « camp du bien qui gagne toujours à la fin »

    Vous savez très bien qu’une « résistance » ou révolte etc ne peut réussir que si elle est autorisée en haut lieu, bref prévue et organisée, comme vous le disiez tantôt, en étant même plus précis que cela sur le fait qu’elle était autorisée par … les loges.
    (voir par exemple la BD Snowpiercer qui développe bien cette idée de révolte prévue et organisée)

    C’est du spectacle pour les moutons. Qui croient dur comme fer à chaque fois que le bien a triomphé et que l’oppression est enfin finie.
    Pour les mercuriens monomaniaques du commerce, tout est commerce et spectacle. Même la victoire du bien. Comme la blague d’Attali sur les pantalons à 1 jambe. C’est pas fait pour porter, c’est fait pour acheter vendre acheter vendre etc…

    à l’inverse la « révolte » des gilets jaunes spontanée s’est faite traiter de tous les noms notament fachistes, par les média collabos, avant d’être reçue en plateau TV quand des sbires de mélenchon et de La France Imbécile ont noyauté le mouvement.

    Mais pour répondre à votre question « Mais qui irait voter pour ces deux anciens ministres, dont l’un, au moins, est franc-maçon ? »…
    La France entière, et si c’est pas le cas, elle le fera à l’insu de son plein gré et en très grande quantité (les morts et les abstientionistes et même les gens qui ont voté pour quelqu’un d’autre) via le vote électronique truqué.
    Vous voyez, tout est sous controle.

    *** coté Wimbledon, les aspects mars à mars prennent le dessus sur les aspects avec pluton
    mais c’est difficile d’établir les prévisions, même s’il y a moins de match. Les transits les plus faibles ont été écartés et il ne reste que des configurations puissantes. Difficile de bien prévisionner.

    Concernant Cori Gauff, dont je vous parlais comme une joueuse à suivre dasn les prochaines années,
    elle est née le 13 mars 2004 à Atlanta. Avec Uranus/Fomalhaut et Mars/Algol pour ce jour.
    Difficile de situer son heure de naissance. J’aurais dit 19h05 pour plusieurs raisons :
    1/ les aspects divers du thème sont précis, ce qui est plutôt attendu pour une personne de qualité sportif de haut niveau
    2/ la conjonction lune pluton est assez étroite
    3/ ascendant sur Sirius… vu qu’elle était déjà très connue à ses 15 ans par les experts tennis.
    Mais y’a aussi cérès sur Sirius dnonc j’ai du mal à lui mettre Cérès sur l’ascendant.
    Et Saturne n’est pas très loin.

    sa fiche wikipedia, il y a une photo si vous voulez la visualiser.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cori_Gauff

    J'aime

    1. Il est possible que je sois naïf, après tout. Moi je dirais que j’ai la foi et que je suis engagé spirituellement. J’ai choisi mon camp et peu me chaut de savoir que tout est soi-disant programmé par les forces de l’ombre. Sachez que le camp opposé est aussi organisé et qu’il suit son plan. Le camp de la lumière a aussi ses armées, mais n’agit pas sur un plan matériel. Même Mittérand déclara, à la fin de sa vie, « je crois aux forces de l’Esprit ». Moi aussi je crois aux forces de l’Esprit, et que la lumière finit toujours par l’emporter sur l’ombre. Et heureusement que j’ai cette foi ; cela me permet de ne pas déprimer.
      Plus nous augmenterons notre niveau vibratoire et plus proche sera la victoire finale puisque nous sommes tous « un ». La terre aussi augmente régulièrement ses vibrations. Or, l’on ne peut pas monter en vibrations si l’on ne considère que le côté négatif des choses. La foi n’est pas innée, mais elle se cultive, comme le reste. Si vous cultivez la rancœur et le ressentiment, vous ne récolterez que de la rancœur et du ressentiment. C’est la loi d’attraction. Pensez-y et sachez ce que vous voulez récolter demain.

      Aimé par 2 personnes

      1. Ah, c’est une bonne chose que quelque chose comme une foi vous aide à tenir le choc et ne pas déprimer comme le font trop de personnes, qui refusent de voir les vérités sur l’état du monde, et les agissement de leurs gouvernants. Et retournent dans la Caverne après avoir tenté d’en sortir. Quand tant d’autres passeront leur vie sans même la moindre tentative de prise de conscience.
        Je ne m’inquiétais nullement pour vous. Vous n’étes pas né d’hier.

        Je ne me sens désormais plus concerné par ces choses, très détaché… Voir La France Imébcile traiter tout le monde de fachos, ils vont finir s’excomunier entre eux… Et les pauvres adeptes de martine la peintre qui se réjouissement de l’exclusion de philippot pour mangeage de couscous.
        S’éloigner de ce bruit inutile et cette agitation incohérente, c’est là qu’on est le mieux.
        Le youtubeur les avait bien renvoyés dos à dos lors de l’élection aux états-unis.
        Mais ceux qui m’ont fait le plus rire ces derniers temps c’est EELV, qui ferme une crèche à Grenoble pour laisser travailler les dealers, ou a Strasbourg où on mène des projets de cohabitations avec les punaises de lit, où à Bordeaux dont l’alpha et l’oméga de la politique de la ville est d’économiser 2 000 euros sur un sapin de noel pour en dépenser 60 000 dans un « spectacle » sans intétet (« chuchotis et brouhaha »)
        Comment voulez-vous déprimer avec ça ? On a des humoristes gratuits.

        *************
        J’ai reçu le livre de D.Labouré qui était en transit sur la dominante planétaire. A commencer la semaine prochaine si je peux.

        *************
        Si vous voyez la jeunesse dans peu, et pour les faire rire, essayez de placer au détour d’une conversation la phrase suivante. Mais il faudra la mettre telle que je la donne, avec les fautes de grammaire :
        « Moi je pense la question elle est vite répondue »

        Cela provient d’une vidéo youtube qui est devenue la risée de tous. Un jeune avait loué un costume et un véhicule luxueux pour attirer dans ses filets des personnes en leur proposant de faire des affaires avec lui. Sauf que le gars se prétend riche, fait sa petite mise en scène et conclut en jetant un verre sur la chaussée. Des cyclsites de passage lui répliquent que c’est mal pour les vélos. Et il n’a pas eu la possibilité de refaire une prise sans ces « gêneurs » tellement son budget était serré.

        Du coup, internet s’est amusé à reprendre sa punchline : « moi je pense la question elle est vite répondue »
        c’est comme un élément d’une culture commune.
        voici la vidéo, elle dure 1 minute.

        J'aime

  17. Bonjour, merci vous les vidéos très intéressantes. Cependant, une question , comment ces vidéos peuvent être sur YT alors que d’autres sont très vite censurées? j’ai du mal à comprendre….

    J'aime

  18. N’est il pas évident que 5G et vaccins vont de pair. Voila pourquoi il faut des nanoparticules, le 5G va s’en délecter, même la pub le dit :
    https://www.numsquare.fr/choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus/
    Après le hot-dog ou le joint offert vous aurez droit à quelques surprises alléchantes si vous tombez dans le panneau. La planète va être bien nettoyée …
    Comment faire confiance à cette science sans conscience et comment ne pas comprendre leur haine contre les non vaccinés.

    J'aime

  19. j’ai plus le lien mais je vous invite à chercher une vidéo qui s’appelle ainsi ..
    CYBER-POLYGON: Du Blackout au Grand Reset

    On y explique que, cette fois, c’est un test simulation de probléme dans les banques et entreprises en cas des cyber-attaque géante qui est fait.

    Rappel : en Septembre 2019, il y avait eu une simualtion de pandémie et en décembre 2019 en Chine et Février 2020 arrive comme par hasard une pandémie.

    J'aime

        1. Bonjour Jacques,
          Je ne sais pas. C’est une date qui a été donnée dans la vidéo.
          Si l’on regarde le thème du jour, l’on voit que le mi-point Mars/Saturne est à 19 Balance, à l’opposition exacte d’Uranus à 19 Bélier et au carré exact de Vénus à 19 Cancer. Je place toujours le mi-point Mars/Saturne dans les thèmes car il est souvent actif lorsqu’il fait des aspects précis, ce qui est le cas ici. Il y a un côté passionnel dans cette configuration parce que Vénus est conjoint à Mars, situé à 22 Cancer, en résonance avec le Soleil du jour à 22 Gémeaux.
          Uranus est la planète de l’informatique (entre autres). Mars est son maitre ; il est très faible en Cancer. Cela annonce-t-il une panne ? Je n’en sais rien. En tous cas, un événement soudain, imprévu.

          J'aime

          1. Astro, il s’agit peut-être de la cyber Polygone 2021, soit une cyber-attaque fictive en prévision de?????
            Cela rappelle le test réalisé en Chine en septembre 2019 simulant une pandémie importante, deux mois plus tard, nous avions droit à la pandémie liée au covid, du moins les premiers cas connus! Hasard????????

            J'aime

            1. Oui, il faut être attentif aux simulations. C’est une de leur manières utilisées pour nous avertir de ce qu’ils vont faire. En effet, il semble bien que tous ces gens de la cabale ont le devoir de nous avertir avant de faire leurs coups. Le cinéma est un autre de leurs moyens de nous alerter

              Aimé par 1 personne

  20. Xavier Bertrand déclare sa candidature à la présidence, et refuse l’idée de participer à une primaire de LR.

    déclaration à 20h15 à Paris.

    Asc. 10° Sagittaire
    Lune/Noeud Nord sur Aldébaran au trigone précis de Saturne en Capricorne
    De plus l’axe des Noeuds reçoit sextile et trigone de Mars/Vénus en Cancer
    Soleil sur Sirius, (évidemment, il y était toute la journée) au sextile de MC
    Petit trigone de Jupiter au MC également.
    Et Uranus Bélier au sextile faible du Soleil

    Saturne et Vénus Carré au MC et FC.
    Et Neptune (Versrau) à l’apex d’un Yod constitué de Lune Noire (conj Cérès) au trigone précis de Pluton.
    Un thème très puissant pour sa déclaration.

    Notre ami P.Bourriche aurait probablement dit ceci :
    Lune dernier croissant donc les fameuses cornes du temple de B… donc un Dark K.

    Concernant la vidéo, merci d’avoir retrouvé, c’est ça en effet. Quand nos élites font un exercice catastrophe de grande ampleur, la catastrophe suit peu de temps après.
    A voir si Cérès, qui est associée à l’informatique, d’une façon ou d’une autre jouera des rôles dans les dates délicates d’Octobre ou de fin d’année.

    Bon repos ou déplacement Patrick-Louis, qui nous avez donné rendez-vous le 9.

    J'aime

    1. Annoncer sa candidature en mettant tout le monde devant le fait accompli est le meilleur moyen de ne pas être battu lors d’une primaire.
      C’est vrai qu’il y a des éléments positif dans ce thème de candidature, en tous cas, montrant une détermination. Surtout le Soleil, maitre de X sur Sirius. Il s’y voit déjà. Toutefois ce Soleil est en maison VIII, ce qui n’est pas de bon augure. Il y a aussi une méchante opposition entre Saturne dignifié et Mars en chute. Mars étant maitre de l’ascendant en Scorpion (et non en Sagittaire), montre une faiblesse certaine.
      Dans le dc 9, Uranus maitre de I est en VIII, conjoint à Mercure. Sa décision est trop précipitée.
      Dans son thème de naissance, il a une conjonction Mars/Uranus. Or, actuellement, Mars est au carré d’Uranus, ce qui réactive sa conjonction natale, mais sur un monde de tension exacerbée. Pas sûr que sa décision plaise aux membres du parti. Cela me rappelle la candidature d’Alain JUPPE aux précédentes présidentielles, qui, lui aussi, était né avec une conjonction Mars/Uranus.
      Son thème harmonique montre un beau trigone du Soleil à l’ascendant. Cela explique sa candidature. Mais, au mois de septembre prochain, le Soleil sera conjoint à la Lune Noire et au NS, et, au mois d’octobre, le Soleil sera au couchant (sur le descendant), opposé à la Lune et carré à Jupiter. Cela me laisse à penser que l’automne, pour une raison qui nous échappe encore, réservera bien des surprises qui rebattront les cartes.

      J'aime

      1. Et comme le firent Sarkozy, Hollande et Macron, son seul but est de terrasser M.L.P.
        Ras le bol de ce discours quand on voit que le RN fait parti du même système qu’eux !!! Le RN monte t il au créneau contre les vaccins et la 5G ? certainement pas.
        Tant que tous ces candidats marionnettes feront de la politique théâtre et non de la politique gestion, les Français feront plus d’abstentionnisme aux urnes que de participation.
        Je rêve du jour où les urnes recevront 1% d’électeurs. Ce jour n’est pas si éloigné si les candidats ne nous apportent pas de l’oxygène. Pour l’instant ce n’est pas gagné.

        J'aime

        1. La clique au pouvoir se fiche complètement du taux d’abstention. Il existe des pays où l’élection est annulée quand le taux de participation est inférieur à un certain seuil. Chez nous, non. L’élection est toujours validée quel que soit le taux de participation. Cependant, un faible taux de participation devrait profiter aux petits partis dont les adhérents sont motivés. Mais pas chez nous, car tous les partis convergent vers une position centriste. Les politiques n’ont aucune conviction. Ils ne font que du marketing politique qu’ils ont appris à l’ENA. Même PHILIPPOT et ASSELINEAU sont des énarques.

          Aimé par 1 personne

      2. Merci pour la correction… petite erreur en raison du décalage horaire qui m’a donné l’asc en sagittaire. J’ai oublié de mettre 2 au lieu d’1 par rapport à GMT.

        Oui, avec un maitre de l’asc qui passe de Jupiter à Mars en chute en VIII, c’est pas du tout la même chose, de même que le beau sextile de soleil/sirius au MC qui n’est plus là.
        Et vu que j’attends toujours de ennuis économique pour Octobre… il est possible que les cartes soient rebattues et que de nouvelles personnes aparaissent.

        Surtout que ce carré de Uranus à Mars est très violent, vu que Uranus se situe justement en bélier.
        Et que même sans ce carré, Uranus en Bélier c’est déjà très dur.

        Merci pour cet additif concernant l’informatique et Uranus, il est vrai que toutes ces machines marchent à l’électricité.

        J'aime

  21. 08 juillet 2021
    Aujourd’hui, Edgar MORIN fête ses 100 ans. Il est né le 8 juillet 1921 à 4h00 à Paris.
    Très beau thème avec Soleil en Gémeaux, dans le signe ascendant, Mercure en Cazimi (partageant le même degré) et dignifié ; Lune dignifiée en Cancer, Vénus dignifiée en Taureau.
    Dans sa dc 10 (profession), il à Mars à 10 Gémeaux, au trigone exact du MC 10 Scorpion. Aspect exact donc, qui s’est battu pour ses idées, sans se soucier de l’opinion. Il fut adulé par certains et détesté par d’autres.

    J'aime

  22. Bon il s’est rien passé ce Vendredi 9…

    Ensuite, concernant le tennis, j’ai constaté que des aspects harmonieux tel un trigone de Neptune à un Pluton natal était assez favorable quand aucun autre élément plus important ne vient s’ajouter.
    Difficile de comprendre pourquoi… Neptune c’est pas ce qu’il y a de plus actif, combattif ou de plus bénéfique d’habitude.

    De même les aspects harmonieux de Mars aux Noeuds amènent la victoire. Difficile de comprendre, j’ignore tant de choses sur les noeuds.

    Là, Djokovic passe encore au bénéfice d’un trigone de Jupiter à son Mars natal, malgré que « Jupiter » soit « en même temps » au carré de son soleil natal.
    Là on comprend mieux vu que Jupter a tendance à grossir ce qu’il touche en transit, un trigone à votre mars natal est donc très favorable pour augmenter la combattivité.
    Je pense qu’il pourra remporter cette édition des internationaux Wimbledon.

    oui j’ai pas pu m’empêcher de caser un « en même temps » en parlant de Jupiter
    j’espère vous avoir fait sourire en lisant ça 😉

    Pas encore eu le temps de me pencher sur le livre de Denis Labouré sur la planète dominante.

    J'aime

  23. 10 juillet 2021
    Regardez cette vidéo qui relate les travaux d’analyses de la Quinta Columna sur le vaccin Pfizer.
    Hallucinant !
    https://qactus.fr/2021/07/10/q-scoop-extermination-le-vaccin-pfizer-est-compose-a-999-doxyde-de-graphene/
    Les eugénistes, malades du cerveau, qui nous dirigent en sous-mains, veulent l’extermination d’une bonne partie de l’humanité. Le pire, c’est qu’ils avancent dans leur projet.
    Résistons !
    Faites circuler cette vidéo, car trop de gens sont encore ignorants.

    J'aime

    1. Astro, le hasard a voulu que je ‘tombe’ sur un article de ‘LCI’ qui parle du sujet. Selon LCI, l’université dément l’information. Rien ne garantit qu’il s’agit bien du vaccin, car aucune traçabilité. Alors, où est la vérité? Mystère à ce stade, c’est du 50/50, à suivre.

      J'aime

      1. De la part de LCI, filiale de TF1, et donc de Bouygues, cela n’a rien d’étonnant. Ils reconnaitront les faits quand ils ne pourront plus les nier.
        S’il ne s’agissait pas du vaccin, de quoi s’agirait-il ? Non, la Quinta Columna, qui travaille avec l’Université d’Alméria, est formelle. Les injections géniques sont bourrées d’oxyde de graphène. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les objets métalliques restent magnétisés à l’endroit où l’injection a été faite.

        J'aime

        1. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les objets métalliques restent magnétisés à l’endroit où l’injection a été faite.
          Justement je m’interroge à ce sujet car selon quelques sources c’est constaté mais j’ai demandé à deux connaissances de faire le test et rien ne reste magnétisé. L’une ayant été vaccinée avec Jensen il y a un mois, l’autre avec Pfizer il y a 48h. Ce ne serait donc ni le temps écoulé ni la nature du vaccin ? Peut être est-ce dû à la nature de la personne, par exemple quelqu’un qui est sensible à l’électricité statique, le vaccin lui serait plus intolérable ?

          J'aime

          1. Faire le test avec quoi? Il faut que ce soit du fer, pas un alliage d’autres métaux. Mon gendre et ses deux enfants les plus âgés (majeurs) ont aussi fait le test, et cela a parfaitement fonctionné. Il se sont fait tous injecter du Pfizer.

            J'aime

                1. Plusieurs jours après, voir de semaines car, lorsqu’ils se sont fait injecter (parmi les premiers), l’on ne parlait pas encore d’adhérence magnétique.

                  Cela semble aller bien fort du côté de chez RAOULT. Un nouveau directeur à été nommé à lIHU qui a obligé RAOULT à se prononcer en faveur de la vaccination pour le personnel soignant. Cela a du en choquer plus d’un au sein du complexe hospitalier.
                  Son thème harmonique montre que l’axe des noeuds (le Dragon) transite l’axe de l’horizon. De plus, la Lune subit une opposition du mi-point Mars/Saturne, et Neptune est au Fond du Ciel. Saturne maitre de X (profession) est exalté en maison VII. Autrement dit, sa carrière dépend des autres, une autorité qu’il ne contrôle pas. Le 20/21 juillet 2021, Uranus sera sur le Milieu du Ciel harmonique, en maison VIII. Des événements vont se précipiter à son encontre. Heureusement, il aura l’appui d’un bon Jupiter, maitre de IX (la justice, mais aussi l’étranger), trigone à Cérès (homme de sciences reconnu) mais au carré d’Uranus. Il y a comme une rupture.

                  J'aime

  24. Il est en train de se passer ce que je craignais: les autorités montent les vaccinés contre les résistants. Les medias diffusent des videos de personnes vaccinées, « en colère » contre les non-vaccinés, accusés de ralentir la reprise économique, de propager le virus… Je ne sais pas où cela s’arrêtera mais je pressent le pire pour les mois qui viennent.
    Ils sont puissants, disposent des medias alors que nous ne sommes pas défendus par les politiques ‘à part Dupont-Aignan, Zemmour, qui d’autre?) . La bêtise et la crédulité de mes contemporains me dégoutent.

    J'aime

    1. Oui, mais il ne faut pas désespérer. Je m’interroge beaucoup sur la particularité de la Nouvelle Lune qui a commencé le 10 juillet 2021, soit hier. Le thème montre la Lune Noire exactement sur l’ascendant. Que peut bien signifier cette Lune Noire ? La Lune Noire renvoie aux prises de positions radicales, à un jusqu’au-boutisme, à une crispation des positions, mais aussi, un peu comme le Mat du tarot, à une fuite en avant. Tout cela ne peut pas durer éternellement. Uranus, maitre de X, est à l’opposition exacte du mi-point Mars/Saturne. L’on voit bien que le gouvernement est sur le fil du rasoir.

      J'aime

      1. Dans la foulée Astro, je viens de lire que pour la Belgique, lors du comité de concertation de vendredi prochain, le pass covid européen sera sur la table avec la possibilité qu’il soit aussi nécessaire pour les petits événements! Rien que cela, cela ressemble de plus en plus à l’ausweiss d’une époque pas si lointaine! Comme vous dites, ne pas désespérer, mais, il est temps que le retour du boomerang fasse sont oeuvre à l’encontre de tous ces gentils décideurs! Pfff!

        J'aime

        1. Je suis bien d’accord Jacques, mais vous voyez, comme moi, que le peuple ne bouge toujours pas. Il accepte toutes les contraintes, obéit à tous les ordres, se soumet à tous les petits chefs.
          L’on nous dit que l’on est à la phase 4 sur 5 du plan de l’état profond : intimidations, interdiction d’accès à certains services. La 5ème et dernière étape est d’envoyer des forces de l’ordre (police ou armée) dans les foyers pour intimer l’ordre aux citoyens de se faire vacciner, sinon ??? L’on ne connait pas encore la contrepartie des refus.
          Si l’on en arrive là, il ne sera plus question d’un Ausweiss allemand, mais d’une rafle opérée par des Français à l’encontre de Français. Qui aurait pu penser cela il y a seulement 1 an ? Il ne manquera plus que les camps de concentration pour les non vaccinés. Je ne croie même plus que cela est impossible, compte tenu de la dernière réaction de Kouchner qui considère le fait de refuser la vaccination comme un acte de trahison. ONFRAY n’est pas allé aussi loin, mais son point de vue s’en approche.
          Je vous l’ai souvent dit, plus la résistance se rapprochera de la victoire et plus les collabos feront n’importe quoi, pris de panique. Ils iront jusqu’à pratiquer la politique de la terre brûlée.

          Aimé par 1 personne

          1. Oui Astro, c’est incompréhensible que les gens ne bougent pas! A croire qu’ils sont hypnotisés. Je n’oublie pas votre analyse pour octobre, il devrait y avoir du grabuge, enfin, ce sera peut-être le déclic! A suivre…

            J'aime

    2. Il y en a d’autres comme Jean Frédéric Poisson, Philippe de Villiers, Martine Wonner, Philippot (à ses heures), François Asselineau.
      Ils n’ont pas la parole comme ceux qui appartiennent à la Macronie tel l’ineffable Bayrou, mais ils agissent. Ils seront plus virulents quand la campagne électorale commencera.
      Pour l’instant à nous de résister et de s’organiser car ça bouge aux USA. Je n’ai pas eu l’intégralité du rallye de D.Trump mais il a attaqué le profit des laboratoires, encore une fois :
      https://infovf.com/video/censure-youtube-google-boomerang–9836.html

      J'aime

    1. Il faudra toutefois en savoir plus. Les transits sur son ciel de naissance sont pour le moins curieux. Pluton rétrograde transite sa Lune natale à l’ascendant. La Lune du jour transite Pluton natal. Mars transite la Tête du Dragon natale. Le mi-point Mars/Saturne du jour est au carré des deux noeuds lunaires. Lors de sa dernière révolution lunaire, Mars, maitre de X est sur l’ascendant. Grosse influence donc de Mars et Pluton, maitre de XII au natal (prison), et des noeuds lunaires qui signifient que tout a un prix. Qu’a donc concédé le pr. FOURTILLAN pour recouvrer sa liberté ? Abandoonera-t-il ses poursuites contre l’Institut Pasteur ? Renoncera-t-il à poursuivre ses recherches sur le patch qu’il a mis au point contre la maladie d’Alzheimer ? Renoncera-t-il à le commercialiser ?
      Avec de tels aspects, il y a forcément eu négociation.

      Aimé par 1 personne

  25. Bonjour Patrick , bonjour tout le monde .

    Quel plaisir de vous lire , de voir qu’ici aussi on parle de résistance .
    Je ne peux pas être vaccinée , sinon je risque gros (la mort) Mais même si je le pouvais , pour moi il n’est pas question d’obéir aux ordres .
    La situation devient dramatique , en effet comment un gvt qui se dit démocratique , et qui nous envoie en pleine figure les droits de l’homme peut devenir un gvt sinon autoritaire , mais plutôt totalitaire .
    Les planètes en sont même peut-être chamboulées car contre nous .(sourires) .
    Comment un gvt qui se dit proche du peuple peut monter les uns contre les autres .Il y a des personnes qui sont prêtes à prendre les armes pour protéger leur famille contre les (je n’ose pas dire le mot ) mais pensez *au vieux fusil* .
    Voilà où nous en arrivons .quelle tristesse .
    Amitiés .
    Chris .

    J'aime

    1. Bonjour Chris,
      Surtout ne pas désespérer. J’ai, à plusieurs reprises, parlé de la conjonction Jupiter/Saturne. Elle s’est produite en Capricorne, et non en Sagittaire comme le répètent à l’envi les astrologues de la toile. Ceci m’a permis d’annoncer que les 20 prochaines années seraient sous la domination de Saturne, planète d’ordre sur un plan positif, et de dictature sur un plan négatif. Nous vivons actuellement la dictature de la part de ceux qui ont dirigé le monde ces 20 dernières années. C’est la réaction de la Bête, blessée, mais pas encore morte. Elle est d’autant plus dangereuse qu’elle sent sa fin approcher. Cette crise va durer encore quelques temps, le temps que le système qu’ils ont mis en place s’effondre sur lui-même. Les conséquences de cet effondrement, qui sera économique avant d’atteindre le politique, ne sera pas une partie de plaisir. Cela, je l’ai annoncé il y a de nombreux mois. Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’ils utiliseraient la peur sanitaire pour asseoir leur dictature. Ce que je n’avais pas prévu non plus, c’est l’incroyable soumission des gens à la propagande. Un an 1/2 de propagande journalière, cela a marqué les esprits. Comment aurais-je pu imaginer également que la population se diviserait autour d’un traitement génique, entre ceux qui acceptent l’injection expérimentale et ceux qui n’en veulent pas, au point que les premiers, pourtant immunisés selon la propagande, demande à ce que les seconds soient vaccinés de force.
      Actuellement, Pluton domine en déclinaison. Nous sommes donc bien dans une phase de destruction en vue d’une future reconstruction. Mais, dès le 14 juillet, la Lune Noire passera Pluton pour s’installer en tête des déclinaisons. Elle sera hors limite le 18 juillet, puis faiblira lentement. Elle sera même dépassée par la Lune, hors limite, le 21 juillet. A partir du 25 juillet, la Lune Noire reprendra le dessus, en contre-parallèle avec Pluton (équivalent à une opposition). Le 28 juillet, Pluton dominera à nouveau, mais la Lune Noire sera en parallèle de déclinaison avec la Tête du Dragon. La Lune <noire va alors s'affaiblir pour renaitre de plus belle à partir du 13 août. C'est un véritable ballet entre la Lune Noire, Pluton, la Tête du Dragon et la Lune, auquel nous allons assister au moins jusqu'à fin septembre. La couleur noire domine, les actions du Deep State se feront généralement dans l'ombre, au secret, mais les dégâts, eux, seront bien visibles.

      J'aime

      1. Merci Patrick pour cette belle analyse .

        En numérologie il y a toujours l’idée de la gde vitesse .
        N’ayant pas encore la date des élections de 2022 je ne peux pas travailler , cependant je peux dire que 2022 ne le trouvera pas en grande forme .Et nous allons trouver le fou !
        Amitié et encore merci .
        Chris .

        J'aime

      2. Ce que je n’avais pas prévu non plus, c’est l’incroyable soumission des gens à la propagande.
        Nous avons eu un exemple explosif hier soir suite aux annonces dictatoriales du vaccin puisque la peur a fait exploser le centre d’appels vaccinatoire.
        J’ai le moral au fond des talons.
        Les non vaccinés sont envoyés à la chambre à gaz mais les vaccinés se rendent-ils compte qu’eux aussi vont y avoir droit avec une mort lente et douloureuse, programmée dans le vaccin qui va les priver de liberté et accélérer l’interdit à tout ce qu’ils aiment ?
        Ce n’est plus la peur du virus mais la peur d’être interdit de vivre normalement qui pousse les gens au vaccin, ils veulent fuir un génocide sans oser le nommer.
        Le plus grave est le silence de l’opposition qui se couche aux pieds du dictateur, autant dire qu’ils sont tous des collabos et ne méritent pas que l’on se déplace pour aller voter !
        Qui défend notre droit de vivre ? Personne. Certains se disent opposés à l’obligation vaccinatoire mais personne ne l’interdit !!! le crime est devenu la normalité impunie … il fallait le faire et ça, je ne pensais pas que l’on ose le faire. C’est la fin d’un monde, celui des vraies valeurs et du respect de l’humain.

        Aimé par 1 personne

        1. J’approuve tout ce que tu dis. Néanmoins je veux rester optimiste et continue d’attendre le sursaut salvateur.
          La France a 1500 ans de liberté derrière elle. Elle ne peut sombrer dans l’esclavage et l’apartheid par le simple caprice d’un président fantoche !
          Maintenant que tout est acté, que l’on sait que l’on ne peut compter sur aucune instance politique, ni les partis d’opposition, ni l’assemblée nationale, ni le sénat, ni le Conseil d’Etat, ni le Conseil Constitutionnel, que l’on sait que les lois internationales ne sont plus respectées, ni le code de Nuremberg, ni les déclarations d’Helsinski, ni le rappel à la liberté de soin du Conseil de l’Europe, que la Cour de Justice et la Cour Européenne des Droits de l’Homme sont devenues muettes, figées dans leur soumission aux hommes de Davos, les Français n’ont plus le choix. Ils devront, tôt ou tard, faire ce que Rémy Daillet avait préconisé, renverser le gouvernement, ce qui, faute d’un autre recours, devient une nécessité, un droit, un devoir.
          Bien sûr, cela ne se fera pas sans casser quelques briques

          J'aime

          1. Astro et Suzy, je n’en reviens pas aussi de l’inertie des citoyens après l’allocution du macron hitlérien! J’espérais une descente dans les rues, rien! Quand je pense que pour des décisions de seconde zone, là, pas de soucis, manifestations en tout genre! J’ai lu, dans la presse belge, au niveau des commentaires sur le sujet, des marques de soutien de citoyens au dictateur français. C’est grave, bientôt, l’instauration de la Waffen-covid? Nous y arrivons. Je suis abasourdi et choqué, je ne pensais jamais vivre cette situation. Espérons un sursaut, comme vous dites Astro, mais la situation est vraiment grave.

            J'aime

            1. Oui, la situation est grave. J’ai dit, dans mon précédant commentaire que l’on ne pouvait compter sur aucun politique. Je révise un peu mon jugement, en écoutant le court message de PHILIPPOT.
              https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/13/ce-qua-annonce-macron-est-dune-gravite-exceptionnelle-mais-tenez-bon-f-philippot/
              Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Cet homme m’étonne. Il est courageux mais a très peu de moyens.
              J’ai souvent pensé que c’est dans des moments exceptionnels que des hommes nouveaux émergent. Il semble l’un d’entre eux ; il y en aura d’autres.

              J'aime

              1. Astro, vous m’avez précédé, je viens de lire l’article chez Olivier. Belle journée malgré la grisaille de la météo et de l’ambiance dictatoriale.

                J'aime

                1. J’ai la chance de vivre dans le midi. Beau soleil, température de 25°. C’est quand même moins qu’hier où il faisait 33°.
                  Le président fantoche, qui se prend toujours pour Jupiter, a tout de même réussi à faire chuter la température de 8°.

                  J'aime

              2. Philippot peut être agréablement surprenant comme il peut dérouter.
                Dernièrement j’écoutais Christian Combaz évoquer ses « visions » sur la politique future de la France. Il pense que si PH. de Villiers se présente, Philippot ne se présentera pas pour ne pas lui faire de l’ombre mais qu’il aurait une place dans un gouvernement de Villiers. Ce n’est pas farfelu du tout.

                J'aime

                  1. C’est en effet théorique mais il semblerait que de Villiers attende la décision de Macron pour annoncer sa candidature.
                    Il a brièvement commenté l’intervention du 12/7/2021 (=6, est ce le hasard ?) : « Mon livre « Le jour d’après » est en train de se réaliser jour après jour. Ce soir, la France vient de basculer dans un régime totalitaire. Le gouvernement entend disposer de nos corps et de nos esprits. La liberté est morte. La résistance commence. »

                    J'aime

                    1. J’ai un faible pour cet homme. Sa culture est grande, il aime la France et est un homme de conviction, d’engagement, et de foi inébranlable. Il pourrait être un exemple pour beaucoup. La vie ne l’a pas épargné. Il a guéri d’un cancer et a dû affronter la honte d’un scandale sexuel chez 2 de ses garçons. Pas facile du tout pour un homme public, de surcroit catholique, mais, chaque fois, il a rebondi.
                      Son thème montre 4 planètes dans l’axe Poissons/Vierge, qui est l’axe de la Vème République. La conjonction Soleil/Mars en Poissons est en maison IV, la maison de la patrie, pour laquelle il se bat, mais aussi la maison de la fin de la vie. Il est donc tout à fait possible qu’il joue un rôle important dans la dernière phase de sa vie.
                      En tous cas, je lui trouve un charisme hors du commun, que n’ont pas PHILLIPOT et ASSELINEAU.
                      Toutefois, le Soleil en maison IV n’est pas une position facile pour un homme politique. Paul DOUMER, qui fut président de la République, alors âgé, est mort assassiné.
                      En harmonique, Uranus sera sur le descendant le 21 juillet 2021, à l’opposition exacte d’Algol. Cela veut dire qu’il est en danger, et que la cabale ne le laissera pas manœuvrer à sa guise. C’est un point négatif. En revanche, quelques jours plus tôt, le 16 juillet, Mars sera sur son MC harmonique au trigone exact du Soleil en IV. C’est le côté positif du combattant.

                      J'aime

  26. Le hallali va être douloureux, ce soir, pour ceux qui savent décoder, le Saturne élyséen va faire une démonstration de sa hargne.
    Alexis fait encore une bonne analyse de cette obligation vaccinale tant souhaitée par certains dirigeants : https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/gafatech:3
    Quant au test magnétisé c’est à se demander s’ils n’ont pas changé des composantes car les vaccinés de fraîche date n’ont aucun effet magnétisé. Les deux personnes en question ont recommencé avec un trombone et rien ne se produit or celles qui ont été vaccinées de plus longue date ont eu cet effet avec un trombone et avec le Pfizer aussi.

    J'aime

    1. C’est tout à fait possible que les labos modifient la composition des produits au fur et à mesure que les analyses arrivent, v venant de sociétés indépendantes. Toutefois, je ne croie pas qu’ils aient renoncé au graphène, trop précieux pour recevoir les ondes de la 5G.

      J'aime

  27. Vous avez tous bien entendu comme moi: « À partir du début du mois d’août, le pass sanitaire s’appliquera dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux ainsi que dans les hôpitaux, les maisons de retraite,….. », les bars , restaus, tant pis mais les centres commerciaux, même les petits! les petits marchés locaux aussi, alors on fait quoi maintenant! vous avez tous des jardins? des réserves pour combien de temps? serait ce le début de la fin du monde comme nous l’avons connu ?

    J'aime

    1. Les petits marchés locaux ne sont pas concernés. Je verrai comment va réagir le magasin où je m’approvisionne en fruits et légumes bio. S’il impose le passe-droit, je les boycotterai en leur faisant savoir. J’ai fait un essai d’achat par correspondance auprès de Greenweez. J’ai été livré ce matin. Beaux légumes mais quelques ruptures. Je crains qu’ils ne soient vite débordés.

      J'aime

  28. 13 juillet 2021
    Excellent billet de Charles SANNAT. Je n’ai pas toujours été d’accord avec ses positions. Raison de plus pour le féliciter pour celle qu’il prend aujourd’hui.
    http://www.brujitafr.fr/2021/07/interdit-aux-chiens-et-aux-non-vaccines-l-edito-de-charles-sannat.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    Il a tout à fait raison, ce n’est pas une affaire sanitaire, mais de liberté. Les Français sauront-ils sauvegarder leur liberté ?

    J'aime

  29. Je n’ai pas l’heure exacte ou l’autre nuisance au pays a commencé son délire verbal, mais au moins, vous avez la siginification des configurations à la lune noire dans le thème de la nouvelle lune : accentuation de la pression et chantage et menaces…. les français à un tournant… il restait encore plein de gens qui patientaient comme ça à la rentrée ou plus tard.

    Le vrai visage de jupiteux se voit enfin… il voulait que les français aillent d’eux mêmes au vaccin sans avoir à l’ordonner. Maintenant, il est obligé d’afficher qui il est et ce qu’il pense. Il a beau prendre des airs pleurnichard ou pédagogues ou le ton qu’il veut, il ne trompe que les idiot.e.s ou les moutons.

    Et cela va continuer à se raidir… une fois que tous les 20-65 qui sont au boulot seront vaccinés de force sinon chomage, il suffira de dire que les seuls non vaccinés sont des fous, des boomers retraités gagas, des fachistes ou des « parasites qui vivent aux crochets des autres » car ils n’ont pas été obligés de se vacciner pour bosser… ce ne sera pas difficile de dresser la marée des moutons et de ceux qui ont suivi le chantage contre les autres.

    Nous allons tous y aller vers ce nouvel ordre mondial et personne, il dit bien personne, ne pourra l’empêcher.

    J'aime

      1. Oui, on verra si la prochaine nouvelle lune est meilleure que celle_là.
        il eut été impossible que chacun reste informé et vigilant en permanence pour que cela n’arrive pas… Mais je suis toujours effaré de l’indigence des moutons.

        Il y avait un youtubeur qui parlait d’homo sapiens si vous vous souvenez…. Je commence à croire à cette théorie. D’ailleurs il est revenu sur tweeter et quelques petites vidéos aussi, dont une où il alertaIt sur la mouvance Qanon qui était un piège à cons , et trump qui devait assécher le marais putride. Tout comme l’autre youtubeur « trouble fait » qui renvoyait les moutons et Qanon dos à dos en insistant sur leur symétrique bêtise. Et que ce n’était que des rabatteurs pour deux camps que les élites s’amusent à opposer.

        Et en effet, peut-être un début de réponse pour agir par C.Sannat

        https://insolentiae.com/interdit-aux-chiens-et-aux-non-vaccines-ledito-de-charles-sannat/

        Il suggère la grève de la consommation. Strict minimum. Pour bien montrer à jupiteux les dégats de sa politique d’apartheid.

        Mais je vous laisse aller lire son article qui va dans le sens de la dernière vidéo de Trouble Fait sur le fait que si on doit tous se faire injecter le truc de pfizer, alors les autres peuvent se mettre à exiger que le boomer gros patapouf débile en détresse respiratoire de bfm-wc (E.Lechybre) aille sous escorte policière à la salle de sport perdre les 50 kg qu’il a de trop car il encombre les urgences.
        Et petit à petit ça finira en chinoise … ce que veut macron et LEUR projet de nouvel ordre mondial.

        Après la deuxième guerre, le monde fut coupé en deux, libéral/uranus/etats unis socialiste/neptune/URSS
        Et depuis le temps, les préceptes des deux blocs en dégénéré en tumeurs cancéreuses abjectes ayant donné la finance spéculative délirante et de l’autre un délire surveilliste de la populasse.
        Ainsi, les deux tares congénitales qui polluent l’humanité se répandent… l’est s’ouvre un peu au libéralisme économique et à la spéculation tandis que l’ouest s’ouvre à la dictature du grand capital pour surveiller matin midi et soir la populasse.

        Le monde entier patit des tares résultantes de la dégénération des deux blocs.
        Certains voulaient la liberté dans tous les sens du terme, d’autres la dictature du prolétariat… nous avons au final certains qui ont toutes les libertés, et d’autres qui n’en ont plus aucune… ça s’appelle la dictature du Grand Capital. Parait-ile que l’alchimie animale c’est pö bien…. y’en a qui ont fait ça à l’échelle planétaire.

        J'aime

      2. En ce jour de fête nationale française, je vous livre ma réflexion, mon inspiration de cette nuit:
        La France a connu sa Révolution le 14 juillet 1789. La France vient de connaître sa Désolation le 12 juillet 2021. Cette dernière date sera gravée dans les livres d’Histoire, l’histoire de la Honte!
        Le semblant de démocratie, qui résistait, est définitivement tombé!
        Mais, où sont passés les gilets jaunes, les syndicats, les manifestants, les corporations professionnelles, les révolutionnaires?
        La France a perdu son âme! Non! Ses dirigeants l’ont vendue au diable! Triste constat.

        J'aime

        1. Où sont-ils passés ? mais c’est assez simple ; ils sont en vacances. Les Français ne bougeront pas en juillet, et pas davantage en août. Le pouvoir va pouvoir accroitre encore l’étendu des mesures coercitives pendant tout le mois d’août.
          En attendant la rentrée, les Français se divisent. Les covidistes injectés contre les récalcitrants. Chacun doit choisir son camp. MENARD, le maire de Béziers l’a fait. Il en a marre des non-vaccinés. Sympa, de la part d’un homme qui, jadis, se battait pour la liberté de la presse. De VILLIERS aussi a choisi son camp, le camp adverse. Il entre, dit-il, en résistance.
          Attendons la suite. Nous voilà revenu au temps des guerres de religion. Autrefois, c’était entre catholiques et protestants.
          Vous remarquerez que les soixante-huitards, qui clamaient autrefois qu’il est interdit d’interdire, sont devenus muets quand ils ne soutiennent pas ouvertement le pouvoir macronien.

          J'aime

          1. Zut, ça buggue encore…

            Donc vite fait je développais le plan probable macron et ses sbires…. En plus de continuer à pousser les moutons à emmerder les non-vaccinés, jupiteux prévoit la vaccination forcée pour d’abord les soignants puis ensuite… pour tous les 20-65 ans qui doivent bosser pour gagner leur vie. Quand c’est vaccin ou chomage, les gens choisissent vite vu l’armée de réserve qu’il y a…
            Après quoi les derniers récalcitrants seront tranquillement traités de fous ou de tous les noms possibles fachistes, vieux boomers gagas, parasites etc… et qu’il serait de plus en plus facile d’inciter les moutons et les idiot.e.s à les hair.

            On voit désormais le vrai visage de jupiteux, celui qu’il a caché le plus longtemps possible. Ne voulant pas avouer qu’il veut piquer tout le monde de force pour mettre en place le fameux controle social.
            Rappel : le controle social vaccinal, castex a tenté de le passer à noel comme un voyou.

            Je postais aussi un lien vers C.Sannat qui propose une grève de la consommation comme moyen d’action, pour arrêter ces dérives futures que l’on sent déjà venir : « pourquoi vacciner si des alcooliques ou autres encombrent les urgences ? » Chaque idiot.e.s va devenir accusateur zélé des autres à qui il ou elle trouvera quelque chose à reprocher.
            https://insolentiae.com/interdit-aux-chiens-et-aux-non-vaccines-ledito-de-charles-sannat/

            Dérives que l’on pouvait voir aussi dénoncées chez Trouble Fait, le youtubeurs qui illustrait tranquillement que si on le forçait à se piquer, lui jeune en bonne santé, pour rassurer les vieux boomers comorbides en anxiété grippale, alors il voulait forcer l’autre gros patapouf de bfmerde (E.Lechybre) à aller à la salle de sport perdre ces 50Kg qu’il a de trop, parce qu’il va « encombrer les urgences ».
            Et on voit vite comment tout ça va dégénérer.

            Nouveauté du jour, l’astrologue fan de ciné rappelle que suite aux mouvements rétrogrades entamés par Uranus il y a quelques temps, la planète va repasser au lieu qu’elle occupait pour la période trouble du front populaire, sauf que cette fois, l’activité du soleil est en augmentation.
            Je vous conseille de pas aller voir le reste, il y parle encore de la variole etc…
            Donc lui aussi va sur de l’agitation à court terme.

            Nouveau détail… les dates de la future élection, 10 et 24 Avril, tombent pendant les vacances scolaires, de quoi favoriser l’abstention…. ou les machines à voter, ce qui avait été interdit pour lutter contre les fraudes.
            On a donc une partie supplémentaire de ce puzzle… Une date favorable aux candidats LR et à l’abstention et la tricherie.

            J'aime

            1. « les dates de la future élection, 10 et 24 Avril, tombent pendant les vacances scolaires, de quoi favoriser l’abstention »
              Ou peut-être pas, car, les seuls qui ne pourront pas partir en vacances, seront les non-vaccinés. Ils pourront donc aller voter, si toutefois les élections ont bien lieu.

              Aimé par 1 personne

    1. Taiwan est née le 23 mai 1895. Sa Planète Levante est Pluton dans le signe du taureau. Pluton est donc maitre de VII, l’ennemi déclaré. Cet ennemi est bien entendu la Chine communiste qui détient la bombe atomique et qui menance régulièrement de l’utiliser contre Taïwan. Ce Pluton est au carré du mi-point Mars/Saturne en maison IV, ce qui veut clairement dire que c’est son existence en tant que nation qui est en danger.
      Le point positif est que Vénus, maitre de l’ascendant est conjoint à Jupiter en Gémeaux et en maison II. C’est un pays prospère et riche.
      La Lune est en Bélier, signe de Mars et Mars est conjoint à Castor. Ce pays ne se laissera pas faire. Il est lui-même doté d’une force militaire non négligeable bien que discrète (Lune en XII).

      Actuellement, Taïwan n’est pas menacée. Sa RS 2021/2022 montre Vénus dignifiée sur l’ascendant et un magnifiwue trigone Lune/Jupiter.
      En 2022/2023, l’ascendant sera sur Régulus, et le Soleil en X. Il n’est pas impossible que ce petit pays joue un rôle majeur à la fin du communisme en Chine.

      J'aime

  30. 14 juillet 2021
    Manifeste pour une insurrection fertile
    https://blog.kokopelli-semences.fr/2021/07/manifeste-de-kokopelli-pour-une-insurection-fertile/

    Le titre est magnifiquement trouvé.
    Kokopelli est une association qui diffuse des semences de légumes, parfois très anciens, dont Big Agro ne veut pas entendre parler.
    C’est chez eux que j’ai acheter des semaines d’artemisia annua que j’ai offert à ma belle-mère pour qu’elle en plante dans le jardin. Et ça pousse drôlement bien.

    C’est avec un immense plaisir que je diffuse leur manifeste. Que Dieu les garde.
    Si ce manifeste vous plait, diffusez-le autour de vous.

    J'aime

  31. Raoult a bien critique Astra / Pfizer, il recommande le vaccin traditionnel chinois / futur sanofi , cad avec des souches inactivees, mais pas les vaccins frankestein ARN messager dont on ne connait pas encore les futurs effects secondaires

    Fait interressant:
    L’UE n’accepte pas les touristes ayant reçu des doses du vaccin chinois, comme par hasard

    J'aime

  32. https://www.tousantipass.fr/
    un site qui rassemble pour agir contre la discrimination vaccinale et surtout, ce qui est le véritable objectif de jupiteux… le controle social via le pass sanitaire.

    Y’a un moment, on cesse de se demander pourquoi les autres que l’on appelle ici ou là moutons ou homo sapiens sont des idiots qui font tout bien comme leur dit la télé sans jamais se poser de question.
    Mark Twain disait que quand on est toujours du coté de la majorité, faut se poser des questions.

    Les vaccinés… pourquoi ne se demandent-ils pas pourquoi il est obligatoire de « badger » via le qrcode à l’entrée de chaque lieu, comme à la pointeuse au travail ? Après tout, si VRAIMENT c’est qu’une question santé, pourquoi doit-on le présenter en permanence ici ou là ?

    Audiard a utilisé cette trèsb elle phrase dans un de ses films .. « la connerie ça s’explique pas, faut des exemples. »

    *****
    Si on met 20heures comme heure de la déclaration du 12 juillet, l’ascendant tombe enconre en scorpion, avec la conjonction mars/vénus totalement exacte.

    J'aime

  33. @Bonjour Sandrine, le plus ahurissant dans cette histoire étant : comment tant de Français peuvent-ils croire et obéir à un individu qui menace et qui ment à chaque seconde où il respire ?
    La peur certes de perdre son travail ou de ne pas voyager ou de ne pas aller aux spectacles etc. La plus excusable des raisons étant le travail qui touche aux moyens de vivre, mais pour le reste … ils risquent de céder à un chantage qui leur coûtera cher plus tard et les privera amèrement de TOUT, sauf de la mort.
    Demain je vais manifester et j’espère que nous serons nombreux car Macron a fait la connerie suprême et après la gifle effleurée, qui n’était qu’une entrée, il mérite un billet aller simple pour Guantánamo. Il paraît que la bas ils savent parler aux dictateurs et aux réfractaires, puis, il y a du beau monde digne de Macron, rien à voir avec ces péquenots de Français. C’est vrai quoi, nous ne le méritons pas et il vaut bien mieux que nous ce Tarzan sans muscles qui passe son temps à se frapper la poitrine. Pour mémoire ses hurlements dans le micro à s’arracher les cordes vocales : JE VEUX gouverner ! Le dire est aisé, le faire …?

    J'aime

  34. 16 juillet 2021
    Cette vidéo est de la plus haute importance, elle est le fruit d’une grande pointure qui met son savoirà la portée de tous. Le pr. Sucharit BHAKDI a été rédacteur en chef de la revue Medical Microbiology and Immunology de 1990 à 2012.
    Regardez-la encore et encore pour bien comprendre comment le système immunitaire fonctionne et comment celui-ci réagit face à la protéine Spike. Vous trouverez-là de solides arguments face à ceux qui se sont laissé influencer.
    https://odysee.com/@Roms17:d/MESSAGE-URGENT-du-Dr-Sucharit-Bhakdi—Tout-%C3%A0-dire:6?

    Il faut la diffuser à grande échelle auprès de ceux qui exercent une profession médicale, qui étudient pour travailler dans le secteur médical, de tous ceux qui ont accepté une première injection pour qu’ils ne fassent pas la seconde injection, ni les suivantes, bien entendu. Peut-être arriverons-nous à éviter une catastrophe à l’échelle mondiale.

    Aimé par 1 personne

  35. 16 juillet 2021
    Florient PHILLIPOT annonce sa candidature, le 15 juillet 2021, à l’élection présidentielle.
    Un beau trigone exact de Jupiter au Soleil natal, mais Mars ne fait aucun aspect à Mars natal.
    La maison III de transit se superpose à la maison I natale. C’est donc une opération de communication.
    Mais sans budget, il n’ira pas bien loin.

    J'aime

    1. @ Jacaques, cela concerne l’heure de la déclaration de jupiteux le 12 Juillet, et les configurations astrologiques. Comme l’autre fois l’asc tombe en scorpion. La conjonction mars Venus en question renvoie à un article l’astrologue dont nous parlons de temps en temps, celui qui parle souvent de cinéma pour illustrer ses articles. il avait relevé des dates d’annonces lors de la précédente conjonction Mars/Venus et comme cette conjonction se reproduit….

      ***************
      @Suzy, j’ai suivi un moment les vidéos d’un youtubeur qui expliquait avec beaucoup d’humour que certaines personnes que les autres appellent « moutons » sont des homo sapiens, (un cran évolutif vers le bas) et qu’il ne raisonnent pas et qu’ils ne pensent comme les animaux qu’à manger et se reproduire.
      (Ce qui explique l’élection de macron,candidat de la banque qui veut détruire les acquis sociaux tu vois ça date)
      Personnellement, je ferai référence à une recherche scientifique pour expliquer pourquoi certaines personnes restent vigilantes et attentives tandis que la plupart non. C’est lié à un géne dont dépendrait l’instinct de survie et d’autres choses. A une époque les télés ont tenté de rapprocher cela de choses comme de la désobéissance en le décrétant « dangereux » ou autres mais en fait c’est bel et d’un instinct de préservation qu’il s’agit.
      ça avait parlé de géne de l’aventurier aussi à son sujet… Bref, les personnes dépourvues de cet instinct sont le bétail d’esclaves consommateurs crétins dont rêve notre élite. ça fait tout ce que dit la télé sans se poser de question. « Réfléchir, c’est déjà désobéir. »
      Sachant que les résistants sont de fait leurs ennemis, les obstacles à LEUR projet.

      *************
      Patrick-Louis, Philipot sera aussi ignoré que Asselineau, c’est la ligne brexit

      J'aime

    2. Tout comme J.F. Poisson il compte sur ses adhérents, il aura un budget. Il est brillant, il sait éclairer une foule car il ose employer les mots qui fâchent la macronie. Sur YouTube il serait immédiatement censuré.
      Il réveille les endormis … bon … espérons qu’il ne réveille pas trop Véran dans ses siestes favorites car quand cette caste ne dort pas, elle est criminelle.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s