Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

1 840 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. Débat intéressant entre deux personnes qui ne peuvent pas s’entendre. HINDI, je le connais un peu. J’ai lu deux livres de lui, bien documentés sur le sionisme.
      BERGERON, je ne le connaissais pas. Il ne me fait pas très forte impression. Il ne veut pas entendre ce que HINDI lui souffle, à savoir que ZEMMOUR travaille pour les intérêts d’Israël, tout comme GOLDNADEL, FINKELKRAUT, BHL, et beaucoup d’autres, Elisabeth LEVY, par exemple, pour prendre un exemple féminin.
      Cela ne fait pas de ZEMMOUR un mondialiste pour autant, et encore moins un sioniste. Je le crois sincère quand il défend la France de tout son cœur. Il aime la culture française et l’histoire de France dont il dit qu’il faut la prendre dans son entier, depuis le baptême de Clovis, jusqu’à aujourd’hui, en passant par la révolution et l’état français. C’est ce discours qui plait d’ailleurs à BERGERON, et je le comprends.
      Cela nous change beaucoup des intellectuels et politiques de gauche, surtout de la France Insoumise, qui détestent la France et ne rêvent que d’une chose, que les Français se métissent, que l’on réécrive l’histoire. MACRON se situe d’ailleurs dans cette ligne quand il affirme que la culture française n’existe pas.

      J'aime

      1. Moi c’est Hindi qui me dérange . Comme l’explique Bergeron: Zemmour dit ce que nous sommes de plus en plus nombreux à penser sur l’islam et les les musulmans  » et c’est un soulagement » , je cite. Je me fiche de savoir que zemmour travaille pour dassault. Hindi à mon avis cherche à discréditer Zemmour en l’attaquant sur ce sujet. Le danger est ailleurs et nous sommes de plus en plus nombreux à le ressentir et heureusement qu’il y a, encore, des zemmour et quelques autres pour nous alerter…

        J'aime

        1. Oui, je suis d’accord. J’ai lu quelques livres de HINDI. L’homme est, indiscutablement, cultivé. Mais , son problème, est que tout est vu sous un seul angle, celui de l’antisionisme.
          Pour lui, ZEMMOUR, même s’il dit des choses vraies, appartient au cercle des néo-conservateurs américains, très focalisés sur Israël. Il pourrait dire la même chose de Marion MARECHAL qui est sur la même ligne.
          Finalement, son discours ne mène nulle part, puisqu’il rejettera toujours tous ceux qui se sentent proches d’Israël, quel que soit leurs discours.
          Néanmoins, là où l’on peut le rejoindre, c’est sur la future candidature de ZEMMOUR à la présidentielle. Il parait que cela se précise. Une campagne présidentielle, c’est, au bas mot, 20 millions d’€. ZEMMOUR ne les a pas. Il n’appartient à aucun parti politique. Où va-t-il trouver l’argent ? MACRON a trouvé l’argent auprès de quelques milliardaires et de compagnies pharmaceutiques dont il est redevable depuis le début de son mandat. ZEMMOUR devra trouver, lui aussi, quelques milliardaires près à parier sur ce cheval. Généralement, ils parient sur plusieurs chevaux en même temps, ce qui fait qu’ils sont toujours gagnants. Mais cela veut dire qu’il sera, lui aussi, redevable auprès de ceux qui l’auront financé. La main qui donne est toujours supérieure à la main qui reçoit.
          C’est pourquoi il faut rester très prudents sur les promesses de campagnes. Il sera dit ce que l’on veut entendre (ce que fait déjà ZEMMOUR), mais que fera-t-il une fois élu. Il devra s’exécuter.
          Tous les présidents de la république, au moins depuis CHIRAC, mais peut-être déjà avant, se sont exécutés. Souvenez-vous des discours de SARKOZY pendant sa campagne de 2007. Magnifiques discours (ce n’est pas lui qui les écrivaient) que l’on voulait entendre. Souvenez-vous du discours du Bourget de HOLLANDE « mon ennemi, c’est la finance ». Exactement ce que les Français voulaient entendre. Et, que sont devenus ces belles paroles, une fois installés à l’Elysée ?
          Donc, ne nous faisons aucune illusion. ZEMMOUR, comme les autres, sera pieds et mains liés le premier jour qu’il sera élu.

          J'aime

      2. Après 30 minutes de Hindi, j’ai mis un terme à la cette vidéo. Ce type projette sa propre cupidité sur Zemmour, car il n’est question que d’argent, de rétrocommissions, de Rolex. Il a sans doute des photos de la remise des nombreux magots mensuels, ou, mieux, des fiches de salaire! Mais qu’attend donc Zemmour pour aller vivre en paix sous les cocotiers d’Israël???
        Pour avoir lu tous les ouvrages de Zemmour, il me parait impensable de concevoir un double discours de sa part car ses analyses sont particulièrement détaillées et argumentées. Quant au fait que Zemmour n’aurait pas soutenu publiquement Reynouard et Ryssen, il faut juste rappeler que la France punit le révisionnisme par la prison. Concernant l’Arabie saoudite, Zemmour explique qu’il serait judicieux d’exploiter la faille actuelle entre ce pays et la Turquie . La diplomatie n’est pas faite que pour les chiens! Au sujet des armes, Zemmour préfère que les pays achètent les Rafale de Dassault plutôt que les F22 américains. Ce n’est pas un crime. En écrivant cela, j’imagine déjà Dassault me verser une rétrocommission…
        Un petit Marocain minable jaloux d’un petit Juif brillant que personne n’est encore parvenu à coincer par l’idéologie. Par chance Bergeron relève le niveau même si cela n’efface pas ma déception de trouver ces idioties sur votre site.
        Petit détail: un musulman ne doit jamais montrer la semelle de ses chaussures. Hindi affiche de cette manière du mépris à ses interlocuteurs.

        J'aime

        1. Vus êtes un peu sévère. « Marocain minable et jaloux », c’est très exagéré. Mais bon, c’est votre droit de le penser.
          Vous avez lu ZEMMMOUR, mais vous n’avez pas lu HINDI, sinon vous seriez plus mesurée.
          Mais peu importe. La question que je soulevais est comment ZEMMOUR va-t-il financer sa campagne électorale s’il se présente. C’est un vrai sujet, compte tenu des règles électorales qui prévalent en France.
          Moi, je suis prêt à parier qu’il devra se soumettre à ceux qui l’auront financé. ZEMMOUR est un intellectuel brillant, mais il ne sera maitre du jeu. Je ne dis pas cela contre ZEMMOUR. Ce sera la même chose avec n’importe quel candidat.
          Regardez ce qui s’est passé en Ukraine. L’actuel président a fait une campagne, telle que voulait l’entendre les Ukrainiens, à savoir respecter les accords de Minsk, ce qui signifiait discuter avec les dirigeants du Donbass. Et que fait-il ? Il s’assoie sur ces accords et suit la ligne stratégique des Américains qui l’ont mis en place.
          Il n’y a aucune solution en démocratie, qu’elle soit française, russe ou américaine, parce que ce n’est pas président de la république qui décide, mais les les oligarques qui le financent. Quand je dis « oligarques », ce n’est pas seulement les laboratoires pharmaceutiques, mais aussi le complexe militaro-industriel, ou la CIA, l’état-profond américain, russe, etc…

          J'aime

          1. Sévère? Non, mais lucide. Hindi transpire la taqiya même lors de ses silences. Pour avoir vécu un peu au Maghreb et pour y avoir été régulièrement, je reconnais chez lui la façon de planter un couteau dans le dos des gens, tout en s’excusant et en offrant des loukoums. Zemmour se dit idéologue et non pas homme politique. A mon avis, il ne se présentera pas et n’a pas surtout pas les moyens financiers de le faire, cela malgré le fric qui tapisserait les murs de son appartement – d’après Hindi! Quant à être maître du jeu, si Zemmour était élu, il faudrait le tuer pour lui faire plier un genou. En France, vous êtes imprégnés par le « tous pourris » et tombez dans tous les pièges au moment des élections présidentielles, ce qui me semble être aussi issu d’une volonté de manipulation de la part de ceux qui tiennent les ficelles. Mais en arriver à espérer un coup d’état m’oblige à vous prier d’ouvrir les yeux!
            Bien entendu, la démocratie n’apporte pas la solution mais de là à faire entrer le loup dans la bergerie!!!
            Ukraïniens et Russes se détestent depuis l’ère soviétique. Il faut du temps pour digérer…

            J'aime

            1. L’histoire de France montre que nous vivons dans un pays non réformable. Notre histoire n’est qu’un longue succession de coups d’état depuis la révolution. La révolution tout d’abord, avec le renversement du roi et son exécution. Puis le coup d’état qui a conduit à la Terreur et au génocide vendéen. Puis le coup d’état de Bonaparte qui deviendra empereur; Puis la Restauration, également sur coup d’état. Il en fut de même en 1830, 1848 et 1850. La IIIème République aussi est née d’un coup d’état après la défaite de Sedan et l’exil de l’empereur. De Gaulle, lui-même est arrivé au pouvoir par un coup d’état, non violent, certes, mais un coup d’état tout de même. L’on peut même dire que Macron est arrivé au pouvoir par un coup d’état, avec l’élimination de FILLON, son principal concurrent.
              Il en sera de même lorsque nous changerons de régime. Le coup d’état est dans les gênes de la République depuis 300 ans. Le coup d’état de 1789 s’est préparé dans les loges maçonniques. Les loges et les super loges existent toujours. Que nous préparent-elles ? Les Français seront-ils le premier peuple à renverser le pouvoir des loges ? Cela serait un juste retour de balancier.

              J'aime

      1. Bonjour Patrick-Louis, la difficulté c’est justement de pouvoir contrôler la véracité des informations qui circulent à grande vitesse sur Internet. Malheureusement beaucoup de personnes ont intérêt à lancer de faux récits, et les manipulateurs sont nombreux. Je reste toujours très circonspect quand un récit émane d’une source unique, sans possibilité de recoupements avec d’autres informateurs sincères. J’ai malgré tout effectué une demande au pendule, qui semble confirmer qu’Hillary Clinton serait en état d’arrestation. Et j’ai effectué ensuite un tirage et des coupes avec l’Oracle Belline, qui m’a montré une situation funeste à venir pour la personne concernée. Et pour terminer l’Oracle des Miroirs, avec un tirage en croix, m’a indiqué Verdict contre elle, et un Échec en synthèse, ce qui selon moi indique l’effondrement de ses plans. Alors il n’y a plus qu’à attendre que des sources vraiment sûres nous informent du sort réel de l’épouse de Bill Clinton. De plus aujourd’hui j’ai écouté des enregistrements de Joe Biden de 1982, 1987, 1995 et 1997 pour comparer la voix du Sénateur Joe Biden avec celle de l’homme actuellement « Président » des États-Unis. Je sais que l’homme d’aujourd’hui n’a plus le même âge que celui enregistré auparavant, mais malgré tout une différence assez sensible s’entend dans la voix, même pour qui ne comprend pas l’anglais. En effet dans les vidéos anciennes la voix est nasale, alors que maintenant elle ne l’est plus. Et la façon de parler de Joe Biden en 2021 n’est pas parfaitement identique à celle de l’homme enregistré il y a deux ou trois décennies, selon mon ressenti. J’ai lu des articles qui parlent d’opérations de chirurgie esthétique qu’aurait subi Joe Biden au fil des ans… Oui mais, cela peut-il transformer à ce point un ton de voix, avec sa hauteur et son timbre? Sur Internet certains sites « compltistes » affirment que l’ancien Joe Biden aurait été exécuté par des tribunaux militaires, et que l’homme au pouvoir serait une doublure… ce que semble m’avoir confirmé le pendule. Saurons-nous la vérité un jour? 😉

        J'aime

        1. Merci Daniel pour ces informations pendulaires.
          L’on se demande vraiment qui dirige les EU en ce moment. Je reste convaincu que l’armée détient une partie du pouvoir, mais pas tout. Kamala HARRIS semble se substituer souvent aux absences de BIDEN, qu’il soit vrai ou bidon. Washington dc est toujours sous surveillance militaire. Cette situation ne pourra pas durer bien longtemps.
          Une chose est certaine ; les opérations militaires ont repris depuis le départ de TRUMP : guerre en Syrie, menace de guerre en Ukraine, en mer de Chine, au Vénézuela.
          Les EU, étant un pays Gémeaux, sont bien marqués par leur ascendant Scorpion et 4 planètes, dont Mars, en maison VIII : il faut que ça pique, sinon, ils ne se sentent pas vivre.
          La révolution solaire des EU pour 2022/2023 pointera un ascendant dans le Scorpion, comme à leur naissance. Les retours d’ascendant sont souvent des années importantes. Cela est arrivé plusieurs fois aux EU, notamment l’année 1943/1944, qui fut l’année de l’intervention américaine en Europe. Il faut donc s’attendre à une recrudescence de projets militaires de la part des EU l’année prochaine.

          J'aime

  1. Rémy Daillet a reconnu avoir participé à l’enlèvement de Mia pour la restituer à sa mère biologique, il s’est exprimé à la télé.
    Cet acte lui vaut un mandat d’arrêt international et est peut être le signe que le plan Q est actif. Quoiqu’il en soit il peut aussi être le gage d’une intervention de grande envergure pour libérer tous ces enfants volés, torturés et tués dans le monde, alors oui Rémy est un être de lumière car si le gouvernement Français le capture, ce dernier aura une épée de Damoclès sur la tête … plutôt le plus prêt du cou !
    @Daniel, Antoine, dans son dernier live, prétend que Hillary devrait être exécutée le 26 courant.
    Par contre, je trouve décevant le comportement des DéQodeurs envers Rémy Daillet comme s’ils étaient jaloux de son action. Léo doit avoir un problème d’ego … je n’ai pu écouter leur live jusqu’à la fin car son auto satisfaction légendaire et son prêche sont indigestes.

    J'aime

    1. Je n’écoute plus les vidéos des DéQcodeurs, ni d’Antoine, ni de Magalie Robin. Elles n’apportent pas grand chose et, effectivement, il y a trop d’ego chez les uns et chez les autres. Je me suis désabonné de toutes ces chaines.
      En revanche, je salue le courage de Rémy DAILLET qui savait fort bien à quoi il s’engageait en voulant rendre un enfant à sa mère. Je ne sais pas si, là où il est, le mandat d’arrêt international sera effectif. Peut-être que cela va accélérer les choses et que RDW va passer à l’action. Dans sa dernière vidéo, il avait l’air, plus que jamais, déterminé.

      J'aime

    2. Bonjour Suzy, comme je l’ai écrit à Patrick-Louis je reste prudent face à l’énorme masse de choses relatées sur Internet. Il y a beaucoup d’esprits exaltés par les sirènes de la mouvance New Âge. Pour le moment une seule source informe au sujet d’Hillary Clinton, et ce qui est annoncé est dépourvu de preuves tangibles. Le pendule m’a confirmé son arrestation, mais même avec cet instrument il faut se méfier de son propre parti pris qui peut éventuellement nous induire en erreur. Peut-être qu’il n’y a qu’une seule source d’information pour éviter que l’état profond ne tente de saboter les éventuelles opérations militaires en cours, mais cela reste une hypothèse. Le plus sage est d’attendre que le temps nous montre la vérité. 😊

      J'aime

  2. 24 avril 2021
    Très intéressante vidéo d’astrologie uranienne. Je ne suis pas un spécialiste de cette astrologie, peu pratiquée en France, mais qui est très précise. Elle fait appel à des planètes hypothétiques comme Hadès, Admète, Zeus, Chronos + le point gamma.

    J'aime

    1. Bonsoir à tous, Astro, je viens d’écouter la vidéo, il est clair que nous attendons et espérons que la vérité autour de cette pandémie éclate et que les masques tombent. Et surtout, nous attendons la prise de conscience et le réveil des citoyens. Il y a peu, j’ai lu sur votre blog qu’une voyante avançait que l’Angleterre allait connaître manifestations et émeutes à partir de ce mois d’avril. Affaire à suivre sur les deux fronts.

      J'aime

    2. Bonsoir Patrick-Louis, j’ai vu cette vidéo, très intéressante et précise, bien après mon tirage de cartes concernant Gabriel Attal. Je ne l’ai d’ailleurs pas choisi au hasard, car la carte remplaçant le joker bleu a bien montré le Roi de carreau, dirigeant autoritaire, renversé… Ce qui par conséquent balaierait le gouvernement actuel, possibilité collant parfaitement avec ce que cette astrologie uranienne indique. Finalement, il n’y a pas de hasard, mais plutôt un faisceau d’éléments concordants, comme la lettre des généraux à Macron 60 ans jour pour jour après l’événement d’Alger (j’étais d’ailleurs en Algérie en 1961) et l’appel à l’insurrection de Philippe de Villiers, dont le frère est général lui aussi. Il va être intéressant d’observer les événements des prochaines semaines ! 😉😊

      J'aime

      1. Bonjour Daniel, 60 ans c’est le cycle de l’astrologie chinoise. L’on a toujours intérêt à regarder ce qu’il s’est passé 60 ans plus tôt. Tu noteras que l’année 1962 fut très importante pour nous Français : fin de la guerre d’Algérie, indépendance de l’Algérie, réforme constitutionnelle. Je crois que 2022 sera beaucoup plus importante, en tous cas pour nous Français, que 2021.
        Petite précision, Philippe De Villiers parle d’insurrection, mais seulement morale. Il reste très prudent, mais il sent que le vent tourne

        J'aime

        1. 60 ans, c’est …. 5 tours de Jupiter et 2 de Saturne… des planètes importantes qui reviennent…

          Pour ce qui est du grabuge à venir, on a déjà un début de piste

          petite vidéo de l’upr…. avant que ça parle, je ne soutient aucun parti politique, c’est que ce qu’il dit est important pour la suite.

          Sans parler des gens en fin de droit, des autres qui ont pas de possibilité de faire des prévisions de recettes et qui aimeraient créer leur entreprise depuis 1 an et plus, ceux qui vont se retrouver au chomage etc..
          Sans parler de l’austérté puissance 1 000 qui arrive

          Et aussi :
          Privatisation des radars : une mesure lucrative prise au détriment de la sécurité des usagers ! (Sud Radio)
          Dans les tribunaux de commerce, la réalité des rideaux de fer baissés ou des affiches « à céder » (Lemonde.fr)

          Les gens vont commencer à comprendre que le film qu’ils ont pas voulu voir en Grèce il y a 10 ans va devenir leur vie. Et là ça va être le bordel.

          https://www.crashdebug.fr/le-debat-s-envenime-autour-de-l-avertissement-lance-par-l-armee-a-macron-cds
          https://www.crashdebug.fr/macron-se-lache-dans-une-interview-incroyable

          J'aime

  3. 25 avril 2021 septembre
    Mort de l’acteur Yves REGNER le 24 avril 2021
    Yves REGNER ce fut surtout le commissaire Moulin dans une série télévisée de très grand succès.
    L’acteur est né le 29 septembre 1942 à 14h34 à Berne en Suisse.
    Cet acteur viril est né à l’heure de Mars, conjoint au Soleil en maison X.
    Sa révolution solaire 2020/2021, montre Mars exactement sur le Fond du Ciel, le Nadir. au carré exact de Saturne, la faux. Il est mort des suite d’une maladie cardiaque, typique des conjonctions Mars/Soleil.
    Dans les directions harmoniques, le Soleil venait de rentrer, le 22 avril 2021, dans le signe de la Balance, son lieu de chute.

    J'aime

    1. Bonsoir Patrick-Louis, je me souviens de la série Les globe-trotters, diffusée en 1966 sur l’unique chaîne de télévision. Yves Rénier y jouait en compagnie d’Edward Meeks. Souvenir d’adolescent. 😉

      J'aime

  4. Bonjour Patrick-Louis, c’est vrai que petit à petit la situation évolue. Je viens de regarder la dernière vidéo de Rémy Daillet en date du 23 avril 2021, c’est une proclamation à la France. Il n’a pas été impressionné par la réaction du Système face au coup audacieux qu’il a fait réaliser dernièrement. Espérons que les esprits de nos compatriotes vont réagir positivement.😊
    a214519180b10486c113b858a1ff0b9fd6bf9ede

    J'aime

  5. 27 avril 2021
    Aujourd’hui, c’est la Pleine Lune.
    L’axe des luminaires se situe en maisons II et VIII. Questions d’argent. La maison II est la plus chargée avec un amas planétaire composé de Cérès, Soleil, Uranus, Vénus, Lune Noire et Mercure.
    Bigre, ça chauffe. Il est question de vouloir relancer l’économie. Il est temps après l’avoir détruite. Néanmoins, il y a beaucoup de désaccord au sein du gouvernement sur la méthode à employer. La présence de la Lune Noire sur Vénus maitre de VIII, me fait penser à une annulation de dettes. Mais, attention, pas pour tout le monde, ce qui va engendrer un parfum de scandale.
    C’est une phase lunaire importante pour la France parce que, dans le dc9 (navamsa) l’axe de l’horizon se confond avec l’axe du méridien. C’est le signe d’un rendez-vous avec son destin.
    Un autre point semble le confirmer : la Lune est à l’opposition exacte de la Lune Noire de la Vème république (son karma en quelque sorte). Et la Lune Noire de la Pleine Lune est au carré d’Uranus de la Vème république (rapport avec son karma révolutionnaire).
    Quatre planètes (Soleil, Mercure, Vénus et Cérès), occupant la maison II du thème de la Pleine Lune, étaient déjà regroupées dans le thème de la Vème république, en Vierge et en maison VII. Cela confirme que cette phase lunaire est importante pour l’avenir de cette république.
    A suivre

    J'aime

  6. 27 avril 2021
    J’ai regardé ce que donnait cette Pleine Lune pour EM.
    Cette Pleine Lune va beaucoup s’intéresser à lui, car la conjonction Vénus/Lune Noire, se trouvant à 20 Bélier, transite exactement l’axe natal Lune/Uranus de EM. Le parfum de scandale va le toucher personnellement. Quelle révélation va donc se faire jour le concernant ? Révélation qui pourra aussi toucher son épouse, Vénus et Lune étant des planètes féminines. De plus, le ménage de EM est marqué par Mars en chute en maison VII dans le thème de naissance. Or, Mars est hors limite actuellement, ce qui accentue la chute de son Mars natal, qui reçoit un carré d’Uranus. Or, dans le natal, Mars est aussi au carré d’Uranus.
    C’est à partir du 8 mai 2021 que les choses sérieuses vont commencer. Le thème progressé de la Pleine montre que l’ascendant sera conjoint le 8 mai à Lune/Noire/Uranus, le 9 mai l’ascendant sera sur Uranus au carré de Saturne en X. Le 11 mai, c’est la Lune qui sera sur l’ascendant au carré de Saturne. Saturne, représentant EM, a beau être dignifié dans le signe du Capricorne, EM sera fortement secoué. Ce même jour, le Soleil sera conjoint à la Lune Noire au trigone exact du Milieu du Ciel. Une mesure radicale devrait être prise au sommet de l’état. Changement de gouvernement ? ou simple remaniement ?
    Le 11 mai 2021, ce sera la Nouvelle Lune. Nous aurons l’occasion d’en reparler, avec la conjonction des luminaires à la Lune Noire et un ascendant Scorpion, Mars hors limite en maison VIII, la purge devrait continuer.

    J'aime

    1. Une erreur de vaccination au sérum physiologique est une vaste blague, les vaccins arrivant dans des emballages fermés. Il ne peut donc s’agir que d’un acte volontaire. Peut-être pour faire baisser les statistiques d’effets secondaires des vaccins. Plus rien ne m’étonne.

      J'aime

      1. Hypothèse crédible d’autant que depuis quelques semaines la France est équipée de centres de sous traitance où ils conditionnent les vaccins qui arrivent comme des puzzles.
        A partir de là ils font ce qu’ils veulent en fonction de ce qu’ils recherchent. Il n’y a rien de pire que la sous traitance car les responsabilités sont inexistantes … chacun se renvoie la balle !
        De plus les laboratoires ont signé un protocole qui les décharge de toutes responsabilités quant aux effets secondaires.
        La mondialisation est bien orchestrée et les cobayes sont gratuits, pourquoi se géneraient-ils ?

        J'aime

  7. 28 avril 2021
    Une vidéo de Strapol où il est question de Youssef HINDI, à partir de la minute 15.

    Une vision totalement différente de celle qui a été développée ici-même.
    Comme quoi, il faut lire cet intellectuel pour se faire une idée précise de ce qu’il pense.
    Il est aussi question d’Eric ZEMMOUR que Xavier MOREAU a également lu et, à propos duquel il est plutôt critique.
    Le débat est donc ouvert.

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne peux même pas en informer ma fille, car elle ferait une crise d’angoisse alors que 2 de ses enfants ont du subir ce test, à l’école.
      Cette analyse confirme une autre étude faite par des médecins en France. Mais, bien entendu, elles seront, l’une comme l’autre, niée par les autorités.
      La seule chose que nous pouvons faire, c’est rechercher des moyens pour détoxifier les corps (surtout le cerveau et la glande pinéale).

      J'aime

    1. Bonsoir Patrick-Louis, c’est curieux car j’ai déjà pensé il y a quelque temps que Joe Biden était mort. Cela m’est venu en clairaudience. Et j’ai fait une vidéo qui montre de notables différences entre le sénateur d’avant l’an 2000 et le « président » actuellement jouant ce rôle… Même avec de la chirurgie esthétique, il y a des choses difficiles à changer… à commencer par la voix. Et j’ai une excellente oreille. Celle-ci me dit que le personnage actuel a une voix sensiblement différente de celle du sénateur Joe Biden. Alors, avons-nous affaire à un sosie, et sommes nous en train de voir un film hollywoodien ? Quoi qu’il en soit, j’ai eu le ressenti que le président Joe Biden aurait quitté la Terre vers avril-mai de cette année, si tant est qu’il soit la même personne que le sénateur. S’il y a réellement eu un cercueil à la Maison Blanche, alors on comprendrait mieux un tel déploiement de l’armée, afin de masquer la vérité au peuple… Qui vivra verra et saura ! 😉

      J'aime

  8. 03 mai 2021
    Ecoutez cette vidéo ; c’est encore pire que ce que l’on croyait
    https://odysee.com/@Lourdes:6/2b657c:e

    Les autorités veulent mettre en place un pass vaccinalpour empêcher les non vaccinés de se déplacer comme ils le veulent.
    Et voilà des médecins (celui-ci n’est pas un cas isolé) qui veulent étiqueter les vaccinés qui deviennent hautement contaminants.
    Quel monde de fous !

    J'aime

    1. Bonsoir Patrick-Louis, j’avais déjà écouté et relayé une vidéo du Dr. Sherry Tenpenny au sujet du danger que sont ces vaccins modifiant l’ADN, supprimant ainsi notre immunité naturelle. C’est vrai que nous avons l’impression que la folie s’est emparée de l’humanité du monde entier. T quand des personnes essaient d’appeler à la vigilance contre ces poisons, elles sont immédiatement censurées. C’est à nouveau mon cas aujourd’hui sur YouTube. Ma récidive entraîne une interdiction de 2 semaines. Cela rappelle les méthodes totalitaires déjà bien connues. Nazis, KGB, Stasi, et j’en passe… Dommage que tant d’esprits dorment encore! Faudra-t’il un 3ème holocauste mondial pour que les humains s’améliorent enfin et disent une bonne fois pour toutes « Plus jamais ça! » en renonçant aux illusions du matérialisme?

      J'aime

      1. Tu as été puni par un robot censeur, par un simple algorithme. Contre cela, l’on ne peut pas faire grand chose. J’ai remarqué que, sur les moteurs de recherches, les pensées dissidentes sont systématiquement retirées. Elles n’apparaissent tout simplement plus. Cela veut-il dire que nous allons bientôt devoir nous passer d’Internet et trouver d’autres voies de transmission et de communication ? La nature a horreur du vide, je ne suis donc pas inquiet. D’autres médias apparaitront qui viendront de la base et non des pseudos élites de l’état profond. Le problème d’Internet, c’est que ce n’est pas le peuple qui l’a créé. C’est un outil qui vient de l’armée américaine et qui a été mis à disposition du public, via de puissantes sociétés mais ce public n’en est pas le propriétaire. TRUMP l’a aussi appris à ses dépens. Ces sociétés (Google, Microsoft, Facebook) ont passé des accords avec l’état profond pour nous contrôler, savoir ce que nous pensons et influer sur ce que nous pensons. Les robots ne font donc que leur travail, sans état d’âme. Normal, les robots n’ont pas d’âme.
        Nous avons cru que Internet était un champ de liberté, alors qu’il n’est qu’un outil de contrôle, de manipulation des esprits et de propagande. Si Internet était libre, les Chinois ne l’auraient jamais accepté.
        N’oublions pas que Net signifie filet en anglais. Certes, un filet ressemble à un réseau de communication, mais cela reste un filet, dans lequel l’homme crée son propre enfermement. Nous sommes pris dans les mailles de ce filet que l’on pensait pouvoir utiliser à notre profit.
        Au début de la plandémie, certaines voix ont pu se faire entendre sur les réseaux sociaux (Crèvecoeur, Trotta…). Mais c’était pour mieux les cerner. Une fois repérés, ils ont tous disparu, les uns après les autres, de la toile. Leurs comptes ont été fermés sur Youtube, sur Facebook, sur Tweeter. Mais des réseaux comme Odysée commencent à pratiquer la censure. Normal, cette plateforme appartient à Google.
        Internet, pour l’instant, ne nous appartient pas. Nous ne sommes que des invités, et si les invités se comportent mal aux yeux du propriétaire, on les vire comme des malpropres.
        Donc la censure est normale pour l’élite aux commandes. Nous devons chercher à communiquer différemment, sous le manteau, comme cela s’est toujours fait en période de censure.
        Le dicton dit qu’il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres. Personnellement, je ne suis pas embêté sur mon blog. Il est trop petit pour intéresser les robots. Et pourtant, beaucoup de vidéos dérangeantes y ont circulé et ont été partagées par vous tous. Mais je ne publie plus officiellement d’articles nouveaux et les robots ne vont peut-être pas chercher (pas encore) dans les détails des commentaires.
        Autre dicton : pour vivre heureux, vivons cachés.

        J'aime

    1. Intéressant mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne. Ce qui est certain, c’est que la modification du climat a été, depuis des décennies, le moteur de ce que l’on appelle aujourd’hui le Great Reset. Philippe De Villiers en a parlé dans l’un de ses livres à succès.
      Maintenant cela ne va pas dire qu’il n’y avait pas d’enfants dans les containers. Bien au contraire. Il y a toujours un arbre qui cache la forêt.
      Pour ce qui est du steak artificiel, l’homme dit des âneries. D’abord, ils n’ont rien d’artificiels. L’on est tout à fait capable de faire des « steaks » avec des mélanges de protéines végétales contenant tous les acides aminés essentiels. Personnellement, je n’en achète pas, car c’est de la nourriture transformée. Ce n’est pas la protéine qui pose problème mais les additifs, comme dans toute fabrication des industries alimentaires.

      J'aime

    1. Pour moi, c’est déjà évident, même si je ne les vois pas.
      Voici une vidéo fort intéressante sur le rôle de l’armée en ce moment. L’armée va pouvoir intervenir parce que les pactes que l’armée américaine avait conclu avec les Gris du temps d’Eisenhower sont révolus.

      J'aime

  9. Bonsoir Patrick-Louis. Voici une vidéo venant d’un site russe, intitulée Le Berger et le Roi mineur, qui fait réfléchir car elle donne des indications concernant ce qu’il se serait réellement passé le soir du 23 avril 2017: https://rutube.ru/video/c8680c4e8b2581f6e908ca16686f17ad/
    Cela semble bien démontrer que notre prétendue démocratie n’est qu’une farce pour les naïfs et les endormis… J’avais été assesseur dans un bureau de vote pour les 2 tours de la présidentielle 2017, mais aujourd’hui je n’ai plus guère envie de me déplacer pour les élections des 20 et 27 juin prochains. L’état profond est vraiment bien enraciné, et comme pour le chiendent il va falloir du temps pour nous en débarrasser!

    J'aime

    1. Bon, c’est un site russe, mais tout de même ! cela fait réfléchir. Il n’y a pas qu’aux EU et en Algérie que les votes sont truqués.
      Je me souviens d’un livre, écrit par un journaliste algérien, dans lequel était relaté des conversations au sommet de l’état, au cours desquels le score de BOUTEFLIKA était fixé à l’avance.
      Et bien, finalement, cela n’est pas mieux chez nous.
      Si les Français continuent à aller voter, ils se feront une nouvelle fois avoir, le résultat sera conforme à celui donné par les instituts de sondage qui sera conforme aux désirs de l’élite politique.

      J'aime

  10. 10 mai 2021
    Demain, importante Nouvelle Lune. Elle se produira à 22h26 heure de Paris
    Les luminaires seront en Bélier, signe de Mars. L’ascendant sera en Scorpion, signe de Mars. Mars sera en maison VIII, analogue au signe du Scorpion. Mars, c’est l’action et la maison VIII/Scorpion, c’est l’excrétion. Beaucoup de choses enfouies vont devoir sortir.
    La Lune est conjointe à la Lune Noire qui lui est antinomique. La Lune est humide et la Lune Noire est sèche. La Lune est en lien avec le passé. La Lune Noire tranche, un peu comme Mars mais de façon plus idéologique.
    La Lune Noire est aussi karmique, comme les noeuds lunaires. Or, ces noeuds sont sur l’axe Antarès/Aldébaran, axe royal. Le Noeud sud, ou Queue du Dragon, fait un Yod avec Mars et Uranus. Les Français vont se souvenir de leur passé révolutionnaire. Mars en signe d’air (Gémeaux), Uranus en signe de feu (Bélier). L’air active le feu. Je sens comme une étincelle qui va réveiller les consciences, et cela va se traduire en actes.
    Uranus est la clé, car dans le même signe que les luminaires. Uranus est maitre de IV où se trouve Jupiter, maitre de l’heure. La maison IV est la maison de la patrie, de la terre mère. Cette maison nous dit « qui sommes-nous ? » d’où venons-nous ?
    L’on ne peut pas s’empêcher de penser que la lettre des militaires a été une première approche. Elle a réveillé l’ inconscient collectif des Français.
    Période très intéressante à suivre.

    J'aime

  11. 11 mai 2021
    Voici un article que me transmet un ami.

    Cliquer pour accéder à 503.pdf


    André BARBAULT fut l’astrologue français le plus connu dans la seconde moitié du XXème siècle .
    Il fait ici référence à la concentration des planètes lentes. C’est une théorie qui faut développée également par l’astrologue belge, Gustave-Lambert BRAHY, mais lui, s’appuyant sur la concentration en déclinaison.
    Ce sont des pistes intéressantes qu’il faut creuser;
    Vous remarquerez la concentration des planètes lentes dans le thème de mon dernier article, en haut de page. Jupiter, Saturne et Pluton sont regroupés en 14 degrés. Si l’on inclut Neptune, 4 planètes lentes sont regroupées en 67 degrés.
    Mais, la particularité de cette période actuelle, tient à la présence de Cérès, exactement conjointe à Pluton et Saturne, les deux planètes lentes mortifères. J’ai montré, dans des articles passés, que Cérès était la planète de l’infiniment petit, mais aussi de la chimie, et donc de la chimie moléculaire. Cérès est la planète de la pilule contraceptive, qui consiste à empêcher les grossesses de se faire. Elle est aussi la planète des OGM, organismes génétiquement modifiés.
    Je n’avais pas pensé à cela au moment où l’article fut écrit, m’étant plutôt focalisé sur les changement de paradigme religieux vu sous l ‘angle de l’écologie et du féminisme. Cérès régit en effet aussi l’écologie et le féminisme. Ce que nous pouvons constater un peu plus chaque jour.
    Si les concentrations planétaires de planètes lentes indiquent des périodes troublées où l’on constate des hécatombes, la période actuelle semble le confirmer mais sous l’action de Cérès qui ne fut découverte qu’au XXème siècle. Cérès peut représenter les bactéries et aussi les virus qui appartiennent à l’infiniment petit, mais Cérès peut aussi représenter les piqûres de produits chimiques ou génétiquement modifiés, mais aussi de nanoparticules. L’hécatombe à venir sera donc double : par infections de virus génétiquement modifiés et par l’injection de la protéine Spike, maintenant reconnue comme mortifère par plusieurs laboratoires indépendants. L’eugénisme est aussi du domaine de Cérès, tout comme le malthusianisme et la collapsologie qui en découle.

    J'aime

      1. Selon cette hypothèse, plus les planètes lentes sont rapprochées, plus grand est le risque. Mais les planètes lentes, comme leur nom l’indique, agissent lentement. Nous sommes déjà dans cette période de forte concentration planétaire. Les maux, nous les vivons actuellement, et ce n’est pas fini.
        Par exemple, le 21 décembre 2021, Pluton quittera définitivement le Sagittaire pour entrer dans le signe du Capricorne. Saturne suit Pluton à 14 Capricorne, Jupiter sera à 0 Verseau et Neptune sera à 25 Verseau. 55° seulement séparent Pluton et Neptune. L’on pourrait y associer Uranus qui se trouvera à 16 Bélier car aucune planète ne viendra interférer entre toutes ces planètes lentes. Cela veut dire que la période continuera à s’étendre. et que nous ne sommes pas sorti de l’auberge.

        J'aime

  12. Bonjour Patrick,
    Depuis plusieurs jours une amie me prend la tête avec Attali, car un ami lui a donné le résumé de ses intentions, soit, réduire le nombre d’habitants sur cette terre. Propos relevés dans son livre où il appelle de ses vœux la pandémie.
    Du coup j’ai retrouvé des morceaux d’interviews de quand il était jeune à aujourd’hui. Franchement je me demande s’il a toute sa tête car comment peut il blablater à ce point et mentir … ne se souvenant pas ce qu’il a dit hier ?
    Peut être as-tu déjà fait son thème ?
    Sinon aurais tu une idée de ce qui attend ce triste personnage ?

    J'aime

    1. Bonjour Suzy,
      Ne t’inquiète pas ; l’homme est très intelligent -Mercure dominant dans le signe du Soleil, au trigone de Saturne dans le signe des Gémeaux, signe de Mercure. Toutes ses planètes sont sous l’horizon, sauf la Lune au dernier degré du Scorpion, opposée à Mars, 1/2 carré au Soleil, carré à Vénus (c’est un homme à femmes), au sesqui-carré de Pluton. C’est un redoutable prédateur. Mais, comme il est né à l’heure de Vénus, que cette planète se trouve en maison V et au trigone de l’ascendant, il est très protégé.
      Ces directions harmoniques du moment ne sont pas fameuses. Vénus est en Bélier, donc en exil, à l’opposition de Mars et au carré de Neptune. Il pourrait bien être rattrapé par une affaire de mœurs. Toutes les planètes sont en détriment : Lune en Scorpion, Vénus en Bélier, Mars en Balance, Mercure en Sagittaire, Soleil en Verseau, Saturne en Lion.
      La Lune en Scorpion est conjointe à Antarès en maison VII. Je pense qu’il cherche son futur protecteur pour quand MACRON ne sera plus là.
      Il ne semble pas en grande forme physiquement parlant. Patience donc.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s