Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

1 938 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. Débat intéressant entre deux personnes qui ne peuvent pas s’entendre. HINDI, je le connais un peu. J’ai lu deux livres de lui, bien documentés sur le sionisme.
      BERGERON, je ne le connaissais pas. Il ne me fait pas très forte impression. Il ne veut pas entendre ce que HINDI lui souffle, à savoir que ZEMMOUR travaille pour les intérêts d’Israël, tout comme GOLDNADEL, FINKELKRAUT, BHL, et beaucoup d’autres, Elisabeth LEVY, par exemple, pour prendre un exemple féminin.
      Cela ne fait pas de ZEMMOUR un mondialiste pour autant, et encore moins un sioniste. Je le crois sincère quand il défend la France de tout son cœur. Il aime la culture française et l’histoire de France dont il dit qu’il faut la prendre dans son entier, depuis le baptême de Clovis, jusqu’à aujourd’hui, en passant par la révolution et l’état français. C’est ce discours qui plait d’ailleurs à BERGERON, et je le comprends.
      Cela nous change beaucoup des intellectuels et politiques de gauche, surtout de la France Insoumise, qui détestent la France et ne rêvent que d’une chose, que les Français se métissent, que l’on réécrive l’histoire. MACRON se situe d’ailleurs dans cette ligne quand il affirme que la culture française n’existe pas.

      J'aime

      1. Moi c’est Hindi qui me dérange . Comme l’explique Bergeron: Zemmour dit ce que nous sommes de plus en plus nombreux à penser sur l’islam et les les musulmans  » et c’est un soulagement » , je cite. Je me fiche de savoir que zemmour travaille pour dassault. Hindi à mon avis cherche à discréditer Zemmour en l’attaquant sur ce sujet. Le danger est ailleurs et nous sommes de plus en plus nombreux à le ressentir et heureusement qu’il y a, encore, des zemmour et quelques autres pour nous alerter…

        J'aime

        1. Oui, je suis d’accord. J’ai lu quelques livres de HINDI. L’homme est, indiscutablement, cultivé. Mais , son problème, est que tout est vu sous un seul angle, celui de l’antisionisme.
          Pour lui, ZEMMOUR, même s’il dit des choses vraies, appartient au cercle des néo-conservateurs américains, très focalisés sur Israël. Il pourrait dire la même chose de Marion MARECHAL qui est sur la même ligne.
          Finalement, son discours ne mène nulle part, puisqu’il rejettera toujours tous ceux qui se sentent proches d’Israël, quel que soit leurs discours.
          Néanmoins, là où l’on peut le rejoindre, c’est sur la future candidature de ZEMMOUR à la présidentielle. Il parait que cela se précise. Une campagne présidentielle, c’est, au bas mot, 20 millions d’€. ZEMMOUR ne les a pas. Il n’appartient à aucun parti politique. Où va-t-il trouver l’argent ? MACRON a trouvé l’argent auprès de quelques milliardaires et de compagnies pharmaceutiques dont il est redevable depuis le début de son mandat. ZEMMOUR devra trouver, lui aussi, quelques milliardaires près à parier sur ce cheval. Généralement, ils parient sur plusieurs chevaux en même temps, ce qui fait qu’ils sont toujours gagnants. Mais cela veut dire qu’il sera, lui aussi, redevable auprès de ceux qui l’auront financé. La main qui donne est toujours supérieure à la main qui reçoit.
          C’est pourquoi il faut rester très prudents sur les promesses de campagnes. Il sera dit ce que l’on veut entendre (ce que fait déjà ZEMMOUR), mais que fera-t-il une fois élu. Il devra s’exécuter.
          Tous les présidents de la république, au moins depuis CHIRAC, mais peut-être déjà avant, se sont exécutés. Souvenez-vous des discours de SARKOZY pendant sa campagne de 2007. Magnifiques discours (ce n’est pas lui qui les écrivaient) que l’on voulait entendre. Souvenez-vous du discours du Bourget de HOLLANDE « mon ennemi, c’est la finance ». Exactement ce que les Français voulaient entendre. Et, que sont devenus ces belles paroles, une fois installés à l’Elysée ?
          Donc, ne nous faisons aucune illusion. ZEMMOUR, comme les autres, sera pieds et mains liés le premier jour qu’il sera élu.

          J'aime

      2. Après 30 minutes de Hindi, j’ai mis un terme à la cette vidéo. Ce type projette sa propre cupidité sur Zemmour, car il n’est question que d’argent, de rétrocommissions, de Rolex. Il a sans doute des photos de la remise des nombreux magots mensuels, ou, mieux, des fiches de salaire! Mais qu’attend donc Zemmour pour aller vivre en paix sous les cocotiers d’Israël???
        Pour avoir lu tous les ouvrages de Zemmour, il me parait impensable de concevoir un double discours de sa part car ses analyses sont particulièrement détaillées et argumentées. Quant au fait que Zemmour n’aurait pas soutenu publiquement Reynouard et Ryssen, il faut juste rappeler que la France punit le révisionnisme par la prison. Concernant l’Arabie saoudite, Zemmour explique qu’il serait judicieux d’exploiter la faille actuelle entre ce pays et la Turquie . La diplomatie n’est pas faite que pour les chiens! Au sujet des armes, Zemmour préfère que les pays achètent les Rafale de Dassault plutôt que les F22 américains. Ce n’est pas un crime. En écrivant cela, j’imagine déjà Dassault me verser une rétrocommission…
        Un petit Marocain minable jaloux d’un petit Juif brillant que personne n’est encore parvenu à coincer par l’idéologie. Par chance Bergeron relève le niveau même si cela n’efface pas ma déception de trouver ces idioties sur votre site.
        Petit détail: un musulman ne doit jamais montrer la semelle de ses chaussures. Hindi affiche de cette manière du mépris à ses interlocuteurs.

        J'aime

        1. Vus êtes un peu sévère. « Marocain minable et jaloux », c’est très exagéré. Mais bon, c’est votre droit de le penser.
          Vous avez lu ZEMMMOUR, mais vous n’avez pas lu HINDI, sinon vous seriez plus mesurée.
          Mais peu importe. La question que je soulevais est comment ZEMMOUR va-t-il financer sa campagne électorale s’il se présente. C’est un vrai sujet, compte tenu des règles électorales qui prévalent en France.
          Moi, je suis prêt à parier qu’il devra se soumettre à ceux qui l’auront financé. ZEMMOUR est un intellectuel brillant, mais il ne sera maitre du jeu. Je ne dis pas cela contre ZEMMOUR. Ce sera la même chose avec n’importe quel candidat.
          Regardez ce qui s’est passé en Ukraine. L’actuel président a fait une campagne, telle que voulait l’entendre les Ukrainiens, à savoir respecter les accords de Minsk, ce qui signifiait discuter avec les dirigeants du Donbass. Et que fait-il ? Il s’assoie sur ces accords et suit la ligne stratégique des Américains qui l’ont mis en place.
          Il n’y a aucune solution en démocratie, qu’elle soit française, russe ou américaine, parce que ce n’est pas président de la république qui décide, mais les les oligarques qui le financent. Quand je dis « oligarques », ce n’est pas seulement les laboratoires pharmaceutiques, mais aussi le complexe militaro-industriel, ou la CIA, l’état-profond américain, russe, etc…

          J'aime

          1. Sévère? Non, mais lucide. Hindi transpire la taqiya même lors de ses silences. Pour avoir vécu un peu au Maghreb et pour y avoir été régulièrement, je reconnais chez lui la façon de planter un couteau dans le dos des gens, tout en s’excusant et en offrant des loukoums. Zemmour se dit idéologue et non pas homme politique. A mon avis, il ne se présentera pas et n’a pas surtout pas les moyens financiers de le faire, cela malgré le fric qui tapisserait les murs de son appartement – d’après Hindi! Quant à être maître du jeu, si Zemmour était élu, il faudrait le tuer pour lui faire plier un genou. En France, vous êtes imprégnés par le « tous pourris » et tombez dans tous les pièges au moment des élections présidentielles, ce qui me semble être aussi issu d’une volonté de manipulation de la part de ceux qui tiennent les ficelles. Mais en arriver à espérer un coup d’état m’oblige à vous prier d’ouvrir les yeux!
            Bien entendu, la démocratie n’apporte pas la solution mais de là à faire entrer le loup dans la bergerie!!!
            Ukraïniens et Russes se détestent depuis l’ère soviétique. Il faut du temps pour digérer…

            J'aime

            1. L’histoire de France montre que nous vivons dans un pays non réformable. Notre histoire n’est qu’un longue succession de coups d’état depuis la révolution. La révolution tout d’abord, avec le renversement du roi et son exécution. Puis le coup d’état qui a conduit à la Terreur et au génocide vendéen. Puis le coup d’état de Bonaparte qui deviendra empereur; Puis la Restauration, également sur coup d’état. Il en fut de même en 1830, 1848 et 1850. La IIIème République aussi est née d’un coup d’état après la défaite de Sedan et l’exil de l’empereur. De Gaulle, lui-même est arrivé au pouvoir par un coup d’état, non violent, certes, mais un coup d’état tout de même. L’on peut même dire que Macron est arrivé au pouvoir par un coup d’état, avec l’élimination de FILLON, son principal concurrent.
              Il en sera de même lorsque nous changerons de régime. Le coup d’état est dans les gênes de la République depuis 300 ans. Le coup d’état de 1789 s’est préparé dans les loges maçonniques. Les loges et les super loges existent toujours. Que nous préparent-elles ? Les Français seront-ils le premier peuple à renverser le pouvoir des loges ? Cela serait un juste retour de balancier.

              J'aime

      1. Bonjour Patrick-Louis, la difficulté c’est justement de pouvoir contrôler la véracité des informations qui circulent à grande vitesse sur Internet. Malheureusement beaucoup de personnes ont intérêt à lancer de faux récits, et les manipulateurs sont nombreux. Je reste toujours très circonspect quand un récit émane d’une source unique, sans possibilité de recoupements avec d’autres informateurs sincères. J’ai malgré tout effectué une demande au pendule, qui semble confirmer qu’Hillary Clinton serait en état d’arrestation. Et j’ai effectué ensuite un tirage et des coupes avec l’Oracle Belline, qui m’a montré une situation funeste à venir pour la personne concernée. Et pour terminer l’Oracle des Miroirs, avec un tirage en croix, m’a indiqué Verdict contre elle, et un Échec en synthèse, ce qui selon moi indique l’effondrement de ses plans. Alors il n’y a plus qu’à attendre que des sources vraiment sûres nous informent du sort réel de l’épouse de Bill Clinton. De plus aujourd’hui j’ai écouté des enregistrements de Joe Biden de 1982, 1987, 1995 et 1997 pour comparer la voix du Sénateur Joe Biden avec celle de l’homme actuellement « Président » des États-Unis. Je sais que l’homme d’aujourd’hui n’a plus le même âge que celui enregistré auparavant, mais malgré tout une différence assez sensible s’entend dans la voix, même pour qui ne comprend pas l’anglais. En effet dans les vidéos anciennes la voix est nasale, alors que maintenant elle ne l’est plus. Et la façon de parler de Joe Biden en 2021 n’est pas parfaitement identique à celle de l’homme enregistré il y a deux ou trois décennies, selon mon ressenti. J’ai lu des articles qui parlent d’opérations de chirurgie esthétique qu’aurait subi Joe Biden au fil des ans… Oui mais, cela peut-il transformer à ce point un ton de voix, avec sa hauteur et son timbre? Sur Internet certains sites « compltistes » affirment que l’ancien Joe Biden aurait été exécuté par des tribunaux militaires, et que l’homme au pouvoir serait une doublure… ce que semble m’avoir confirmé le pendule. Saurons-nous la vérité un jour? 😉

        J'aime

        1. Merci Daniel pour ces informations pendulaires.
          L’on se demande vraiment qui dirige les EU en ce moment. Je reste convaincu que l’armée détient une partie du pouvoir, mais pas tout. Kamala HARRIS semble se substituer souvent aux absences de BIDEN, qu’il soit vrai ou bidon. Washington dc est toujours sous surveillance militaire. Cette situation ne pourra pas durer bien longtemps.
          Une chose est certaine ; les opérations militaires ont repris depuis le départ de TRUMP : guerre en Syrie, menace de guerre en Ukraine, en mer de Chine, au Vénézuela.
          Les EU, étant un pays Gémeaux, sont bien marqués par leur ascendant Scorpion et 4 planètes, dont Mars, en maison VIII : il faut que ça pique, sinon, ils ne se sentent pas vivre.
          La révolution solaire des EU pour 2022/2023 pointera un ascendant dans le Scorpion, comme à leur naissance. Les retours d’ascendant sont souvent des années importantes. Cela est arrivé plusieurs fois aux EU, notamment l’année 1943/1944, qui fut l’année de l’intervention américaine en Europe. Il faut donc s’attendre à une recrudescence de projets militaires de la part des EU l’année prochaine.

          J'aime

  1. Rémy Daillet a reconnu avoir participé à l’enlèvement de Mia pour la restituer à sa mère biologique, il s’est exprimé à la télé.
    Cet acte lui vaut un mandat d’arrêt international et est peut être le signe que le plan Q est actif. Quoiqu’il en soit il peut aussi être le gage d’une intervention de grande envergure pour libérer tous ces enfants volés, torturés et tués dans le monde, alors oui Rémy est un être de lumière car si le gouvernement Français le capture, ce dernier aura une épée de Damoclès sur la tête … plutôt le plus prêt du cou !
    @Daniel, Antoine, dans son dernier live, prétend que Hillary devrait être exécutée le 26 courant.
    Par contre, je trouve décevant le comportement des DéQodeurs envers Rémy Daillet comme s’ils étaient jaloux de son action. Léo doit avoir un problème d’ego … je n’ai pu écouter leur live jusqu’à la fin car son auto satisfaction légendaire et son prêche sont indigestes.

    J'aime

    1. Je n’écoute plus les vidéos des DéQcodeurs, ni d’Antoine, ni de Magalie Robin. Elles n’apportent pas grand chose et, effectivement, il y a trop d’ego chez les uns et chez les autres. Je me suis désabonné de toutes ces chaines.
      En revanche, je salue le courage de Rémy DAILLET qui savait fort bien à quoi il s’engageait en voulant rendre un enfant à sa mère. Je ne sais pas si, là où il est, le mandat d’arrêt international sera effectif. Peut-être que cela va accélérer les choses et que RDW va passer à l’action. Dans sa dernière vidéo, il avait l’air, plus que jamais, déterminé.

      J'aime

    2. Bonjour Suzy, comme je l’ai écrit à Patrick-Louis je reste prudent face à l’énorme masse de choses relatées sur Internet. Il y a beaucoup d’esprits exaltés par les sirènes de la mouvance New Âge. Pour le moment une seule source informe au sujet d’Hillary Clinton, et ce qui est annoncé est dépourvu de preuves tangibles. Le pendule m’a confirmé son arrestation, mais même avec cet instrument il faut se méfier de son propre parti pris qui peut éventuellement nous induire en erreur. Peut-être qu’il n’y a qu’une seule source d’information pour éviter que l’état profond ne tente de saboter les éventuelles opérations militaires en cours, mais cela reste une hypothèse. Le plus sage est d’attendre que le temps nous montre la vérité. 😊

      J'aime

  2. 24 avril 2021
    Très intéressante vidéo d’astrologie uranienne. Je ne suis pas un spécialiste de cette astrologie, peu pratiquée en France, mais qui est très précise. Elle fait appel à des planètes hypothétiques comme Hadès, Admète, Zeus, Chronos + le point gamma.

    J'aime

    1. Bonsoir à tous, Astro, je viens d’écouter la vidéo, il est clair que nous attendons et espérons que la vérité autour de cette pandémie éclate et que les masques tombent. Et surtout, nous attendons la prise de conscience et le réveil des citoyens. Il y a peu, j’ai lu sur votre blog qu’une voyante avançait que l’Angleterre allait connaître manifestations et émeutes à partir de ce mois d’avril. Affaire à suivre sur les deux fronts.

      J'aime

    2. Bonsoir Patrick-Louis, j’ai vu cette vidéo, très intéressante et précise, bien après mon tirage de cartes concernant Gabriel Attal. Je ne l’ai d’ailleurs pas choisi au hasard, car la carte remplaçant le joker bleu a bien montré le Roi de carreau, dirigeant autoritaire, renversé… Ce qui par conséquent balaierait le gouvernement actuel, possibilité collant parfaitement avec ce que cette astrologie uranienne indique. Finalement, il n’y a pas de hasard, mais plutôt un faisceau d’éléments concordants, comme la lettre des généraux à Macron 60 ans jour pour jour après l’événement d’Alger (j’étais d’ailleurs en Algérie en 1961) et l’appel à l’insurrection de Philippe de Villiers, dont le frère est général lui aussi. Il va être intéressant d’observer les événements des prochaines semaines ! 😉😊

      J'aime

      1. Bonjour Daniel, 60 ans c’est le cycle de l’astrologie chinoise. L’on a toujours intérêt à regarder ce qu’il s’est passé 60 ans plus tôt. Tu noteras que l’année 1962 fut très importante pour nous Français : fin de la guerre d’Algérie, indépendance de l’Algérie, réforme constitutionnelle. Je crois que 2022 sera beaucoup plus importante, en tous cas pour nous Français, que 2021.
        Petite précision, Philippe De Villiers parle d’insurrection, mais seulement morale. Il reste très prudent, mais il sent que le vent tourne

        J'aime

        1. 60 ans, c’est …. 5 tours de Jupiter et 2 de Saturne… des planètes importantes qui reviennent…

          Pour ce qui est du grabuge à venir, on a déjà un début de piste

          petite vidéo de l’upr…. avant que ça parle, je ne soutient aucun parti politique, c’est que ce qu’il dit est important pour la suite.

          Sans parler des gens en fin de droit, des autres qui ont pas de possibilité de faire des prévisions de recettes et qui aimeraient créer leur entreprise depuis 1 an et plus, ceux qui vont se retrouver au chomage etc..
          Sans parler de l’austérté puissance 1 000 qui arrive

          Et aussi :
          Privatisation des radars : une mesure lucrative prise au détriment de la sécurité des usagers ! (Sud Radio)
          Dans les tribunaux de commerce, la réalité des rideaux de fer baissés ou des affiches « à céder » (Lemonde.fr)

          Les gens vont commencer à comprendre que le film qu’ils ont pas voulu voir en Grèce il y a 10 ans va devenir leur vie. Et là ça va être le bordel.

          https://www.crashdebug.fr/le-debat-s-envenime-autour-de-l-avertissement-lance-par-l-armee-a-macron-cds
          https://www.crashdebug.fr/macron-se-lache-dans-une-interview-incroyable

          J'aime

  3. 25 avril 2021 septembre
    Mort de l’acteur Yves REGNER le 24 avril 2021
    Yves REGNER ce fut surtout le commissaire Moulin dans une série télévisée de très grand succès.
    L’acteur est né le 29 septembre 1942 à 14h34 à Berne en Suisse.
    Cet acteur viril est né à l’heure de Mars, conjoint au Soleil en maison X.
    Sa révolution solaire 2020/2021, montre Mars exactement sur le Fond du Ciel, le Nadir. au carré exact de Saturne, la faux. Il est mort des suite d’une maladie cardiaque, typique des conjonctions Mars/Soleil.
    Dans les directions harmoniques, le Soleil venait de rentrer, le 22 avril 2021, dans le signe de la Balance, son lieu de chute.

    J'aime

    1. Bonsoir Patrick-Louis, je me souviens de la série Les globe-trotters, diffusée en 1966 sur l’unique chaîne de télévision. Yves Rénier y jouait en compagnie d’Edward Meeks. Souvenir d’adolescent. 😉

      J'aime

  4. Bonjour Patrick-Louis, c’est vrai que petit à petit la situation évolue. Je viens de regarder la dernière vidéo de Rémy Daillet en date du 23 avril 2021, c’est une proclamation à la France. Il n’a pas été impressionné par la réaction du Système face au coup audacieux qu’il a fait réaliser dernièrement. Espérons que les esprits de nos compatriotes vont réagir positivement.😊
    a214519180b10486c113b858a1ff0b9fd6bf9ede

    J'aime

  5. 27 avril 2021
    Aujourd’hui, c’est la Pleine Lune.
    L’axe des luminaires se situe en maisons II et VIII. Questions d’argent. La maison II est la plus chargée avec un amas planétaire composé de Cérès, Soleil, Uranus, Vénus, Lune Noire et Mercure.
    Bigre, ça chauffe. Il est question de vouloir relancer l’économie. Il est temps après l’avoir détruite. Néanmoins, il y a beaucoup de désaccord au sein du gouvernement sur la méthode à employer. La présence de la Lune Noire sur Vénus maitre de VIII, me fait penser à une annulation de dettes. Mais, attention, pas pour tout le monde, ce qui va engendrer un parfum de scandale.
    C’est une phase lunaire importante pour la France parce que, dans le dc9 (navamsa) l’axe de l’horizon se confond avec l’axe du méridien. C’est le signe d’un rendez-vous avec son destin.
    Un autre point semble le confirmer : la Lune est à l’opposition exacte de la Lune Noire de la Vème république (son karma en quelque sorte). Et la Lune Noire de la Pleine Lune est au carré d’Uranus de la Vème république (rapport avec son karma révolutionnaire).
    Quatre planètes (Soleil, Mercure, Vénus et Cérès), occupant la maison II du thème de la Pleine Lune, étaient déjà regroupées dans le thème de la Vème république, en Vierge et en maison VII. Cela confirme que cette phase lunaire est importante pour l’avenir de cette république.
    A suivre

    J'aime

  6. 27 avril 2021
    J’ai regardé ce que donnait cette Pleine Lune pour EM.
    Cette Pleine Lune va beaucoup s’intéresser à lui, car la conjonction Vénus/Lune Noire, se trouvant à 20 Bélier, transite exactement l’axe natal Lune/Uranus de EM. Le parfum de scandale va le toucher personnellement. Quelle révélation va donc se faire jour le concernant ? Révélation qui pourra aussi toucher son épouse, Vénus et Lune étant des planètes féminines. De plus, le ménage de EM est marqué par Mars en chute en maison VII dans le thème de naissance. Or, Mars est hors limite actuellement, ce qui accentue la chute de son Mars natal, qui reçoit un carré d’Uranus. Or, dans le natal, Mars est aussi au carré d’Uranus.
    C’est à partir du 8 mai 2021 que les choses sérieuses vont commencer. Le thème progressé de la Pleine montre que l’ascendant sera conjoint le 8 mai à Lune/Noire/Uranus, le 9 mai l’ascendant sera sur Uranus au carré de Saturne en X. Le 11 mai, c’est la Lune qui sera sur l’ascendant au carré de Saturne. Saturne, représentant EM, a beau être dignifié dans le signe du Capricorne, EM sera fortement secoué. Ce même jour, le Soleil sera conjoint à la Lune Noire au trigone exact du Milieu du Ciel. Une mesure radicale devrait être prise au sommet de l’état. Changement de gouvernement ? ou simple remaniement ?
    Le 11 mai 2021, ce sera la Nouvelle Lune. Nous aurons l’occasion d’en reparler, avec la conjonction des luminaires à la Lune Noire et un ascendant Scorpion, Mars hors limite en maison VIII, la purge devrait continuer.

    J'aime

    1. Une erreur de vaccination au sérum physiologique est une vaste blague, les vaccins arrivant dans des emballages fermés. Il ne peut donc s’agir que d’un acte volontaire. Peut-être pour faire baisser les statistiques d’effets secondaires des vaccins. Plus rien ne m’étonne.

      J'aime

      1. Hypothèse crédible d’autant que depuis quelques semaines la France est équipée de centres de sous traitance où ils conditionnent les vaccins qui arrivent comme des puzzles.
        A partir de là ils font ce qu’ils veulent en fonction de ce qu’ils recherchent. Il n’y a rien de pire que la sous traitance car les responsabilités sont inexistantes … chacun se renvoie la balle !
        De plus les laboratoires ont signé un protocole qui les décharge de toutes responsabilités quant aux effets secondaires.
        La mondialisation est bien orchestrée et les cobayes sont gratuits, pourquoi se géneraient-ils ?

        J'aime

  7. 28 avril 2021
    Une vidéo de Strapol où il est question de Youssef HINDI, à partir de la minute 15.

    Une vision totalement différente de celle qui a été développée ici-même.
    Comme quoi, il faut lire cet intellectuel pour se faire une idée précise de ce qu’il pense.
    Il est aussi question d’Eric ZEMMOUR que Xavier MOREAU a également lu et, à propos duquel il est plutôt critique.
    Le débat est donc ouvert.

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne peux même pas en informer ma fille, car elle ferait une crise d’angoisse alors que 2 de ses enfants ont du subir ce test, à l’école.
      Cette analyse confirme une autre étude faite par des médecins en France. Mais, bien entendu, elles seront, l’une comme l’autre, niée par les autorités.
      La seule chose que nous pouvons faire, c’est rechercher des moyens pour détoxifier les corps (surtout le cerveau et la glande pinéale).

      J'aime

    1. Bonsoir Patrick-Louis, c’est curieux car j’ai déjà pensé il y a quelque temps que Joe Biden était mort. Cela m’est venu en clairaudience. Et j’ai fait une vidéo qui montre de notables différences entre le sénateur d’avant l’an 2000 et le « président » actuellement jouant ce rôle… Même avec de la chirurgie esthétique, il y a des choses difficiles à changer… à commencer par la voix. Et j’ai une excellente oreille. Celle-ci me dit que le personnage actuel a une voix sensiblement différente de celle du sénateur Joe Biden. Alors, avons-nous affaire à un sosie, et sommes nous en train de voir un film hollywoodien ? Quoi qu’il en soit, j’ai eu le ressenti que le président Joe Biden aurait quitté la Terre vers avril-mai de cette année, si tant est qu’il soit la même personne que le sénateur. S’il y a réellement eu un cercueil à la Maison Blanche, alors on comprendrait mieux un tel déploiement de l’armée, afin de masquer la vérité au peuple… Qui vivra verra et saura ! 😉

      J'aime

  8. 03 mai 2021
    Ecoutez cette vidéo ; c’est encore pire que ce que l’on croyait
    https://odysee.com/@Lourdes:6/2b657c:e

    Les autorités veulent mettre en place un pass vaccinalpour empêcher les non vaccinés de se déplacer comme ils le veulent.
    Et voilà des médecins (celui-ci n’est pas un cas isolé) qui veulent étiqueter les vaccinés qui deviennent hautement contaminants.
    Quel monde de fous !

    J'aime

    1. Bonsoir Patrick-Louis, j’avais déjà écouté et relayé une vidéo du Dr. Sherry Tenpenny au sujet du danger que sont ces vaccins modifiant l’ADN, supprimant ainsi notre immunité naturelle. C’est vrai que nous avons l’impression que la folie s’est emparée de l’humanité du monde entier. T quand des personnes essaient d’appeler à la vigilance contre ces poisons, elles sont immédiatement censurées. C’est à nouveau mon cas aujourd’hui sur YouTube. Ma récidive entraîne une interdiction de 2 semaines. Cela rappelle les méthodes totalitaires déjà bien connues. Nazis, KGB, Stasi, et j’en passe… Dommage que tant d’esprits dorment encore! Faudra-t’il un 3ème holocauste mondial pour que les humains s’améliorent enfin et disent une bonne fois pour toutes « Plus jamais ça! » en renonçant aux illusions du matérialisme?

      J'aime

      1. Tu as été puni par un robot censeur, par un simple algorithme. Contre cela, l’on ne peut pas faire grand chose. J’ai remarqué que, sur les moteurs de recherches, les pensées dissidentes sont systématiquement retirées. Elles n’apparaissent tout simplement plus. Cela veut-il dire que nous allons bientôt devoir nous passer d’Internet et trouver d’autres voies de transmission et de communication ? La nature a horreur du vide, je ne suis donc pas inquiet. D’autres médias apparaitront qui viendront de la base et non des pseudos élites de l’état profond. Le problème d’Internet, c’est que ce n’est pas le peuple qui l’a créé. C’est un outil qui vient de l’armée américaine et qui a été mis à disposition du public, via de puissantes sociétés mais ce public n’en est pas le propriétaire. TRUMP l’a aussi appris à ses dépens. Ces sociétés (Google, Microsoft, Facebook) ont passé des accords avec l’état profond pour nous contrôler, savoir ce que nous pensons et influer sur ce que nous pensons. Les robots ne font donc que leur travail, sans état d’âme. Normal, les robots n’ont pas d’âme.
        Nous avons cru que Internet était un champ de liberté, alors qu’il n’est qu’un outil de contrôle, de manipulation des esprits et de propagande. Si Internet était libre, les Chinois ne l’auraient jamais accepté.
        N’oublions pas que Net signifie filet en anglais. Certes, un filet ressemble à un réseau de communication, mais cela reste un filet, dans lequel l’homme crée son propre enfermement. Nous sommes pris dans les mailles de ce filet que l’on pensait pouvoir utiliser à notre profit.
        Au début de la plandémie, certaines voix ont pu se faire entendre sur les réseaux sociaux (Crèvecoeur, Trotta…). Mais c’était pour mieux les cerner. Une fois repérés, ils ont tous disparu, les uns après les autres, de la toile. Leurs comptes ont été fermés sur Youtube, sur Facebook, sur Tweeter. Mais des réseaux comme Odysée commencent à pratiquer la censure. Normal, cette plateforme appartient à Google.
        Internet, pour l’instant, ne nous appartient pas. Nous ne sommes que des invités, et si les invités se comportent mal aux yeux du propriétaire, on les vire comme des malpropres.
        Donc la censure est normale pour l’élite aux commandes. Nous devons chercher à communiquer différemment, sous le manteau, comme cela s’est toujours fait en période de censure.
        Le dicton dit qu’il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres. Personnellement, je ne suis pas embêté sur mon blog. Il est trop petit pour intéresser les robots. Et pourtant, beaucoup de vidéos dérangeantes y ont circulé et ont été partagées par vous tous. Mais je ne publie plus officiellement d’articles nouveaux et les robots ne vont peut-être pas chercher (pas encore) dans les détails des commentaires.
        Autre dicton : pour vivre heureux, vivons cachés.

        J'aime

    1. Intéressant mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne. Ce qui est certain, c’est que la modification du climat a été, depuis des décennies, le moteur de ce que l’on appelle aujourd’hui le Great Reset. Philippe De Villiers en a parlé dans l’un de ses livres à succès.
      Maintenant cela ne va pas dire qu’il n’y avait pas d’enfants dans les containers. Bien au contraire. Il y a toujours un arbre qui cache la forêt.
      Pour ce qui est du steak artificiel, l’homme dit des âneries. D’abord, ils n’ont rien d’artificiels. L’on est tout à fait capable de faire des « steaks » avec des mélanges de protéines végétales contenant tous les acides aminés essentiels. Personnellement, je n’en achète pas, car c’est de la nourriture transformée. Ce n’est pas la protéine qui pose problème mais les additifs, comme dans toute fabrication des industries alimentaires.

      J'aime

    1. Pour moi, c’est déjà évident, même si je ne les vois pas.
      Voici une vidéo fort intéressante sur le rôle de l’armée en ce moment. L’armée va pouvoir intervenir parce que les pactes que l’armée américaine avait conclu avec les Gris du temps d’Eisenhower sont révolus.

      J'aime

  9. Bonsoir Patrick-Louis. Voici une vidéo venant d’un site russe, intitulée Le Berger et le Roi mineur, qui fait réfléchir car elle donne des indications concernant ce qu’il se serait réellement passé le soir du 23 avril 2017: https://rutube.ru/video/c8680c4e8b2581f6e908ca16686f17ad/
    Cela semble bien démontrer que notre prétendue démocratie n’est qu’une farce pour les naïfs et les endormis… J’avais été assesseur dans un bureau de vote pour les 2 tours de la présidentielle 2017, mais aujourd’hui je n’ai plus guère envie de me déplacer pour les élections des 20 et 27 juin prochains. L’état profond est vraiment bien enraciné, et comme pour le chiendent il va falloir du temps pour nous en débarrasser!

    J'aime

    1. Bon, c’est un site russe, mais tout de même ! cela fait réfléchir. Il n’y a pas qu’aux EU et en Algérie que les votes sont truqués.
      Je me souviens d’un livre, écrit par un journaliste algérien, dans lequel était relaté des conversations au sommet de l’état, au cours desquels le score de BOUTEFLIKA était fixé à l’avance.
      Et bien, finalement, cela n’est pas mieux chez nous.
      Si les Français continuent à aller voter, ils se feront une nouvelle fois avoir, le résultat sera conforme à celui donné par les instituts de sondage qui sera conforme aux désirs de l’élite politique.

      J'aime

  10. 10 mai 2021
    Demain, importante Nouvelle Lune. Elle se produira à 22h26 heure de Paris
    Les luminaires seront en Bélier, signe de Mars. L’ascendant sera en Scorpion, signe de Mars. Mars sera en maison VIII, analogue au signe du Scorpion. Mars, c’est l’action et la maison VIII/Scorpion, c’est l’excrétion. Beaucoup de choses enfouies vont devoir sortir.
    La Lune est conjointe à la Lune Noire qui lui est antinomique. La Lune est humide et la Lune Noire est sèche. La Lune est en lien avec le passé. La Lune Noire tranche, un peu comme Mars mais de façon plus idéologique.
    La Lune Noire est aussi karmique, comme les noeuds lunaires. Or, ces noeuds sont sur l’axe Antarès/Aldébaran, axe royal. Le Noeud sud, ou Queue du Dragon, fait un Yod avec Mars et Uranus. Les Français vont se souvenir de leur passé révolutionnaire. Mars en signe d’air (Gémeaux), Uranus en signe de feu (Bélier). L’air active le feu. Je sens comme une étincelle qui va réveiller les consciences, et cela va se traduire en actes.
    Uranus est la clé, car dans le même signe que les luminaires. Uranus est maitre de IV où se trouve Jupiter, maitre de l’heure. La maison IV est la maison de la patrie, de la terre mère. Cette maison nous dit « qui sommes-nous ? » d’où venons-nous ?
    L’on ne peut pas s’empêcher de penser que la lettre des militaires a été une première approche. Elle a réveillé l’ inconscient collectif des Français.
    Période très intéressante à suivre.

    J'aime

  11. 11 mai 2021
    Voici un article que me transmet un ami.

    Cliquer pour accéder à 503.pdf


    André BARBAULT fut l’astrologue français le plus connu dans la seconde moitié du XXème siècle .
    Il fait ici référence à la concentration des planètes lentes. C’est une théorie qui faut développée également par l’astrologue belge, Gustave-Lambert BRAHY, mais lui, s’appuyant sur la concentration en déclinaison.
    Ce sont des pistes intéressantes qu’il faut creuser;
    Vous remarquerez la concentration des planètes lentes dans le thème de mon dernier article, en haut de page. Jupiter, Saturne et Pluton sont regroupés en 14 degrés. Si l’on inclut Neptune, 4 planètes lentes sont regroupées en 67 degrés.
    Mais, la particularité de cette période actuelle, tient à la présence de Cérès, exactement conjointe à Pluton et Saturne, les deux planètes lentes mortifères. J’ai montré, dans des articles passés, que Cérès était la planète de l’infiniment petit, mais aussi de la chimie, et donc de la chimie moléculaire. Cérès est la planète de la pilule contraceptive, qui consiste à empêcher les grossesses de se faire. Elle est aussi la planète des OGM, organismes génétiquement modifiés.
    Je n’avais pas pensé à cela au moment où l’article fut écrit, m’étant plutôt focalisé sur les changement de paradigme religieux vu sous l ‘angle de l’écologie et du féminisme. Cérès régit en effet aussi l’écologie et le féminisme. Ce que nous pouvons constater un peu plus chaque jour.
    Si les concentrations planétaires de planètes lentes indiquent des périodes troublées où l’on constate des hécatombes, la période actuelle semble le confirmer mais sous l’action de Cérès qui ne fut découverte qu’au XXème siècle. Cérès peut représenter les bactéries et aussi les virus qui appartiennent à l’infiniment petit, mais Cérès peut aussi représenter les piqûres de produits chimiques ou génétiquement modifiés, mais aussi de nanoparticules. L’hécatombe à venir sera donc double : par infections de virus génétiquement modifiés et par l’injection de la protéine Spike, maintenant reconnue comme mortifère par plusieurs laboratoires indépendants. L’eugénisme est aussi du domaine de Cérès, tout comme le malthusianisme et la collapsologie qui en découle.

    J'aime

      1. Selon cette hypothèse, plus les planètes lentes sont rapprochées, plus grand est le risque. Mais les planètes lentes, comme leur nom l’indique, agissent lentement. Nous sommes déjà dans cette période de forte concentration planétaire. Les maux, nous les vivons actuellement, et ce n’est pas fini.
        Par exemple, le 21 décembre 2021, Pluton quittera définitivement le Sagittaire pour entrer dans le signe du Capricorne. Saturne suit Pluton à 14 Capricorne, Jupiter sera à 0 Verseau et Neptune sera à 25 Verseau. 55° seulement séparent Pluton et Neptune. L’on pourrait y associer Uranus qui se trouvera à 16 Bélier car aucune planète ne viendra interférer entre toutes ces planètes lentes. Cela veut dire que la période continuera à s’étendre. et que nous ne sommes pas sorti de l’auberge.

        J'aime

  12. Bonjour Patrick,
    Depuis plusieurs jours une amie me prend la tête avec Attali, car un ami lui a donné le résumé de ses intentions, soit, réduire le nombre d’habitants sur cette terre. Propos relevés dans son livre où il appelle de ses vœux la pandémie.
    Du coup j’ai retrouvé des morceaux d’interviews de quand il était jeune à aujourd’hui. Franchement je me demande s’il a toute sa tête car comment peut il blablater à ce point et mentir … ne se souvenant pas ce qu’il a dit hier ?
    Peut être as-tu déjà fait son thème ?
    Sinon aurais tu une idée de ce qui attend ce triste personnage ?

    J'aime

    1. Bonjour Suzy,
      Ne t’inquiète pas ; l’homme est très intelligent -Mercure dominant dans le signe du Soleil, au trigone de Saturne dans le signe des Gémeaux, signe de Mercure. Toutes ses planètes sont sous l’horizon, sauf la Lune au dernier degré du Scorpion, opposée à Mars, 1/2 carré au Soleil, carré à Vénus (c’est un homme à femmes), au sesqui-carré de Pluton. C’est un redoutable prédateur. Mais, comme il est né à l’heure de Vénus, que cette planète se trouve en maison V et au trigone de l’ascendant, il est très protégé.
      Ces directions harmoniques du moment ne sont pas fameuses. Vénus est en Bélier, donc en exil, à l’opposition de Mars et au carré de Neptune. Il pourrait bien être rattrapé par une affaire de mœurs. Toutes les planètes sont en détriment : Lune en Scorpion, Vénus en Bélier, Mars en Balance, Mercure en Sagittaire, Soleil en Verseau, Saturne en Lion.
      La Lune en Scorpion est conjointe à Antarès en maison VII. Je pense qu’il cherche son futur protecteur pour quand MACRON ne sera plus là.
      Il ne semble pas en grande forme physiquement parlant. Patience donc.

      J'aime

      1. Patrick, ne pas m’inquiéter ? Si, car Attali a l’intelligence du diable, comment peut il encourager l’euthanasie comme seul remèdes des temps ? Lui si intelligent n’est il pas capable de sauver l’humanité en la soignant plutôt que de la détruire ?
        Un bon médecin ne donne pas à son client du Rivotril; il soigne et n’achève pas, car préférer le choix de l’extermination est un génocide organisé. En cela il a réussi, mais je ne dirai pas pour autant que le bonhomme est intelligent car cette qualité consiste à trouver des solutions, et pas tuer.
        Attali ne peut pas dire qu’il ne savait pas car il gouverne depuis l’avènement Mitterrand et a dit publiquement qu’il sait déjà qui sera le successeur de Macron … oh pardon c’est UNE et non UN !
        Il prétend ne pas s’intéresser à la politique alors qu’il en vit depuis des lustres et sait qui sera le suivant !!!! … je m’inquiète.
        Attali prend les Français pour des cons, je devrais plutôt dire des moutons mais je ne veux pas être pessimiste, Attali serait trop heureux.
        Il paraît que dans le nord de la France, les « bénévoles » n’en peuvent plus de nettoyer les détritus des migrants, mais qui leur a demandé d’être cons ? Nous connaissons la réponse et le personnage est heureux de voir son plan fonctionner à la virgule prêt.

        J'aime

        1. Je crois que l’on donne trop d’importance à ce personnage. Certes il sait œuvrer dans les zones d’influence, il sait surfer sur les vagues du pouvoir, mais il n’est pas le pouvoir. Il est beaucoup moins dangereux qu’un SOROS ou un GATES par exemple, parce qu’il n’a pas de fortune personnelle. Les oligarques sont bien plus nocifs. Le pouvoir est là où se trouve l’argent.
          ATTALI est en fin de parcours.
          Personnellement, je l’ignore, cela m’évite de produire de l’acidité dans mon corps. Je préfère écouter des gens positifs, comme le dr. Louis FOUCHE. Ce sont des hommes comme lui qui représentent le monde de demain.

          J'aime

  13. 12 mai 2021
    Cela chauffe en Israël. C’est le dc 9 du thème de la Nouvelle Lune, vue de Tel Aviv, qui est le plus parlant.
    L’ascendant est en Lion sur Régulus. Il est donc question d’amour-propre, d’honneur.
    La Nouvelle Lune et le Soleil, en maison IV (la patrie) sont en Scorpion au carré d’Uranus qui est maitre de VII. Cela explique parfaitement l’affrontement qui oppose les juifs et les arabes sur ce territoire de Gaza, guerre interminable depuis 73 ans.
    Vénus, qui est maitre de l’heure, au moment de la Nouvelle Lune, est, dans le dc9, maitre de X (le pouvoir) en maison VIII (la perte) au carré exact de Saturne. Cela sent mauvais pour Nétanyahu, qui, en perte de vitesse, tente de déplacer le problème en cherchant un bouc émissaire. Pas sûr que cela lui réussisse.
    Les Palestiniens sont, comme tous les peuples oppressés du moment, dans une phase de réveil.

    J'aime

    1. C’est un domaine que je ne connais pas. Mon épouse avait acheté pour 100€ de bitcoin il y a 1 an. Elle est toute contente de voir que son capital a augmenté vertigineusement. Moi, cela me laisse de glace. J’ai l’impression que l’on peut tout reperdre beaucoup plus vite.
      Et puis, les cryptomonnaies, il y en a beaucoup trop. Il en nait tous les jours. Comment s’y retrouver dans cette jungle ? Et voilà que les gouvernements veulent aussi leurs cryptos. Les Chinois sont les premiers sur la liste. L’UE suivra. Bref, tout me semble fait pour supprimer le cash et toute autre monnaie tangible comme l’or.
      Ces monnaies virtuelles ne m’inspirent pas. On ne sait pas qui les crées ni à qui cela profite vraiment.
      J’ai fait un article sur le Bitcoin en 2017, le voici
      https://astrojournalblog.com/2017/11/11/le-bitcoin-et-la-lune-noire/
      J’étais plus optimiste qu’aujourd’hui, parce que le Bitcoin avait été créé en quantité limitée. Mais avec la crypto d’Elon Musk, tout change puisqu’elle est produite sans aucune limite. Les états aussi feront de la crypto illimitée. Autrement, l’on est en train de produire à nouveau de la dette , une dette de substitution aux monnaies actuelles qui arrivent en bout de course. Comment cela pourrait-il bien finir.
      J’avais noté, dans cet article, l’importance du cycle Saturne/Uranus et l’influence de Cérès. Or, vers le 12 juin 2021, il y aura une conjonction Uranus/Cérès au carré de Saturne. Cela sent le roussi à plein nez. Si l’on prend la même heure que celle du thème de naissance du Bitcoin (6h40 TU), nous voyons qu’Uranus est maitre de VIII et que Pluton transite exactement le descendant, le Point de la Port. La Lune Noire sera en parallèle de déclinaison avec l’ascendant et Mars en chute.
      Je ne crois pas que ce soit le moment d’investir dans le bitcoin, et donc, à fortiori dans les cryptomonnaies.

      J'aime

    1. Bon, je n’ai écouté que 6 minutes. Pendant ces quelques minutes, il a fait allusion à son livre Bruits. J’ai lu ce livre à sa sortie et, je dois le dire, c’est un excellent livre. Il dit une chose très importante dans ce livre, à savoir que la musique a toujours un temps d’avance sur la société. Il développe cette thèse dans ce livre, et c’est très convainquant.
      En gros, écoutez la musique d’aujourd’hui et vous connaitrez la société de demain.
      Or, ce qui me frappe aujourd’hui, c’est la pauvreté de la création musicale, contrairement aux années 50, 60, 70, 80. Après cela commence à s’essouffler. Pour entendre de la bonne musique, il faut aller dans le passé.

      J'aime

  14. D’accord a 300% sur la ‘musique’ d’aujourd’hui !

    Meme si il y a des ‘niches’ musicales avec de nouveaux musiciens exceptionnels, mais aux publics restreints.

    Egalement représentatif de notre société actuelle, médiocrité et appauvrissement psychique des masses avec tout de meme des cercles restreints d’esprits éveillés.

    J'aime

    1. Je suis tout à fait sur la ligne de Jean Bricmont que je connais depuis longtemps.
      Aus EU, il y a plus de juifs qu’en Israël. Ils sont parfaitement organisés et structurés au sein de L’AIPAC. Tous les acteurs politiques, républicains et démocrates, se rendent aux conférences de l’AIPAC et se soumettent à la doxa sioniste.
      En France, c’est pareil. Il suffit de regarder la composition des gouvernements. Quand ils ne sont pas franc-maçons, il sont juifs, quand ce n’est pas les deux. Tous les acteurs politiques français doivent aussi se rendre au CRIF, équivalent de l’AIPAC. Les lois PLEVEN GAYSSOT (tous deux juifs), les lois mémorielles sont autant de chapes de plomb qui interdisent toute liberté d’expression concernant la question juive, et concernant Israël. Non seulement, l’on ne peut plus critiquer la politique israélienne, sous peine d’antisémitisme, mais plus personne ne peut plus soutenir la cause palestinienne. Le retournement de veste de VALLS est éclairant sur ce point. Jadis pro-palestinien, il devient, alors ministre de l’Intérieur, pro-israélien après avoir épousé une juive, lui ouvrant ainsi es portes de Matignon. Aujourd’hui, DARMANIN, ministre de l’Intérieur, interdit toute manifestation pro-israélienne. Etc, Etc…
      Cette dérive a commencé sous MITTERAND. Celui-ci, qui avait un passé à cacher (décoration de la francisque sous PETAIN) a compris qu’il devait retourner sa veste. D’abord franc-maçon, il s’entoura de juifs qui lui furent d’une grande aide pour atteindre et conserver le pouvoir : ATTALI, JOXE, LANG, GAYSSOT, FABIUS, BADINTER et j’en oublie. MITTERAND leur a ouvert la porte, ils se sont engouffrés dans les couloirs du pouvoir et n’en sont jamais sortis.
      « Il faut savoir, écrit Georges-Marc Benamou dans son livre ‘Le Fantôme de Munich’ paru en 2007 aux éditions Flammarion, qu’entre Mitterrand et les Juifs ce fut une histoire intense, excessive, passionnée jusqu’à l’obsession. Il était l’ami des Juifs et les Juifs l’aimaient  »
      Quand il dit que les juifs l’aimaient, il faut comprendre qu’ils avaient compris que MITTERAND avait une faille et que c’était une opportunité pour eux. C’est d’ailleurs ce que j’ai lu dans un extrait du livre d’ATTALI qui s’intitulait « VERBATIM ».
      Aujourd’hui, la société est complètement bloquée à cause de toutes ces lois que les juifs ont fait voter en leur faveur. Seul leur discours a le droit d’être entendu. C’est un peu comme pour les vaccins. Tu as le droit d’en parler seulement si tu es pour.

      J'aime

  15. Ça commence à se dire, le virus était préparé, calculé et financé… toujours par les mêmes.
    Philippe de Villiers semble se préparer pour les élections :

    J'aime

        1. Je n’ai pas parlé de transits, mais de directions secondaires (1 jour = 1 an)
          En transits, les noeuds transitent les noeuds du thème natal tous les 18,6 ans. C’est donc trop général pour parler rencontre avec son destin.

          J'aime

  16. Cette tornade doit réjouir ceux qui ont à montrer pattes blanches dans l’implication de la pandémie.
    Il faut dire qu’elle tombe à pic au moment où il leur est demandé de rendre des comptes, puisque le laboratoire de Wuhan est en grande partie détruit.
    A se demander si une main mystérieuse n’aurait pas dirigé la tornade.
    https://blogs.letemps.ch/dorota-retelska/2021/05/16/wuhan-en-chine-paralyse-par-des-tempetes-et-par-une-tornade/

    J'aime

    1. Cela ressemble moins à des tornades qu’à des ouragans. De nombreux voyants avaient prévus de telles catastrophes climatiques pour mai/juin. Pour une fois, ils ne se sont pas trompés. Cela devrait s’accentuer avec l’arrivée de l’éclipse totale de Lune du 26 mai 2021. En effet, la Pleine Lune sera à 7° seulement de son périgée lunaire. C’est une position typique des intempéries. Comme, de plus, il s’agit d’une éclipse et en signe d’eau (Scorpion), il faut s’attendre à de nombreuses inondations un peu partout.
      Espérons que le barrage des Trois-Gorges tiendra le coup, car, il n’y a pas que l’éclipse du 26 mai 2021, il y a aussi la Pleine Lune du 24 juin 2021, plutôt inquiétante pour la région de Hubei en Chine : conjonction exacte Asc/Lune Noire/Tête du Dragon sur l’axe Aldébaran/Antarès.

      J'aime

      1. Oui Astro, il y a un certain temps, vous annonciez que ce barrage était en danger, mais il ne s’est rien produit, à ma connaissance. La nouvelle période qui s’annonce sera peut-être le déclencheur….Si le barrage cède, cela sera probablement catastrophique pour cette région et ses habitants. Cet événement qui aura un retentissement mondial permettra-t-il une prise de conscience et enfin un réveil des citoyens? A suivre…..

        J'aime

        1. J’espère que l’humanité n’aura pas besoin d’une telle catastrophe pour ce réveiller.
          Ce barrage est le Titanic d’aujourd’hui. Il représente l’arrogance, l’hybris de l’homme qui défie la nature et les dieux. L’homme n’a-t-il rien appris ou doit-il, sans cesse, recommencer les mêmes erreurs pour trouver sa place ?
          L’homme a toute puissance pour créer sa propre réalité. Mais il doit l’exercer en toute humilité et pour le bien de tous.

          J'aime

          1. Astro, hélas, je pense que l’humanité a besoin d’un événement choc déclenché par la Nature pour lui rappeler qu’il n’est qu’un petit maillon de celle-ci et espérer ainsi la ramener à la réalité. Car quand on vit la manipulation des hommes par des hommes, situation que nous connaissons avec la crise covid et que cela marche encore en 2021, je me pose beaucoup de questions. Je pensais que l’humain était devenu intelligent et bien non, il ne prend plus la peine de réfléchir et de prendre du recul par rapport aux événements et suit bêtement les instructions d’une poignée de ses pairs. C’est bien ce que nous vivons actuellement et nous sommes partis pour la déchéance. L’homme ne tire pas encore les enseignements de l’histoire puisque celle-ci se répète à nouveau. Triste constat.

            J'aime

            1. Je voudrais être optimiste, mais malheureusement, je crains que n’ayez raison. Les gens ont des mémoires de piafs. Les gouvernements le savent et les médias aussi. C’est pourquoi la propagande marche si bien et que la publicité est efficace. Incapables de prendre du recul, ou de la hauteur, c’est celui que l’on entend le plus qui a raison. La propagande a fait beaucoup plus de progrès que le discernement.
              Et comme les jeunes, pour la plupart, ne lisent plus, cela ne va pas s’améliorer.

              J'aime

  17. 23 mai 2021
    Petite anecdote de mon journal d’astrologue.
    Ce matin, j’ai eu l’envie de mesurer le niveau vibratoire de nos cristaux. Nous avons en effet 4 boules de pierres diverses que nous ramenés, il y a bien longtemps des salons de pierres que nous avons visités. Ces boules sont exposées sur la cheminée du salon.
    Trois pierres vivraient normalement, mais l’obsidienne « Oeil Céleste » était mal en point. D’abord, le pendule, au lieu de tourner dans le sens dextrogyre, tournait dans le sens sinistrogyre, ce qui est anormal. Ensuite, le pendule m’indiquait un niveau vibratoire extrêmement faible, de l’ordre de 7000 UB) pour une pierre de cette qualité et de cette taille (une boule de pétanque). J’en ai conclu que la pierre était engorgée comme un foie malade.
    Je décidai alors de lui faire prendre un bain. Je l’ai mise sous le robinet d’eau osmosée. C’est une eau morte, idéale pour nettoyer. Après l’avoir bien bichonnée, je la remis sur son socle et repris mon pendule. Cette fois, elle tournait bien dans le sens dextrogyre et son niveau vibratoire était exceptionnel, de l’ordre de 5 millions d’UB.
    Cette expérience me confirma que les pierres noires absorbent le négatif et finissent par être encrassées et qu’il leur faut une petite cure de détox. Placée où elle est placée, l’oeil céleste face à la porte d’entrée, je n’ai pas été étonné. Cette pierre a captée les ondes négatives des facteurs, des livreurs, des artisans (plombiers, électriciens…). Dans tout ce beau monde, il y en a nécessairement dont les vibrations sont basses.
    Je surveillerai dorénavant la santé de cette pierre, régulièrement, car elle se sacrifie pour nous.
    J’ai aussi regardé mon thème quotidien lunaire de ce jour. Sans surprise, j’ai vu que le Soleil faisait un trigone à l’ascendant et que le maitre de l’heure était…le Soleil. De plus, nous sommes dimanche, jour du Soleil.
    Je vous souhaite à tous une belle journée, pleine de lumière.

    J'aime

    1. Bonjour Patrick, comment faites-vous pour déterminer le taux vibratoire avec le pendule ? J’ai une obsidienne, offerte par une amie Mexicaine, qui a une forme ovoïde de 10 cm de long et 8 de haut et 4 de large environ. Vaguelettes, lisse, dentelée, bref c’est une pierre brute. Elle est dans mon bureau. Pensez-vous que pendant cette pleine lune exceptionnelle, il est intéressant de la laisser dehors toute la nuit ? Quel bienfait pourrait-elle en retirer ? Toujours passionnant votre blog, surtout continuez ! Et si vous devez l’arrêter, faites paraître un livre sur les sujets que vous abordez. Mon énorme regret avec le Média de Marie, c’est que je n’ai enregistré aucun de ses textes. Une relecture « à tête reposée » permet toujours de mieux saisir ce qui a échappé de prime abord.
      J’ai découvert un blog que je trouve vraiment intéressant, d’abord sur Facebook : il s’appelle Philippe François et ensuite sur VK parce qu’il a été viré de Facebook. Rien de politique pourtant, mais il dérange beaucoup avec les sujets abordés (vk.com et si vous tapez Philippe François, dans la liste qui est présentée, il faut cliquer sur « Bayonne »)
      Bien cordialement. Sissi

      J'aime

      1. Bonjour Sissi,
        Il vous faut des cadrans pour radiesthésie. Vous en trouverez sur Internet, chez Vibratis par exemple, mais il y en a d’autres. J’en ai plusieurs à disposition. L’on peut même en créer soi-même, car, tout n’est que conventions.
        Concernant la Pleine Lune, je n’ai pas essayé. Cela mériterait de le faire, surtout que la prochaine Pleine Lune est très puissante. Mesurez le niveau vibratoire avant l’exposition et après. Voyez s’il y a une différence. Vérifiez aussi dans quel sens tourne votre votre pendule. Il doit être de trotter, donc vers la droite. S’il tourne à gauche, c’est que la Pleine Lune a une influence négative, auquel cas il faudra purifier la pierre.
        Philippe François, j’irai voir.

        J'aime

        1. Euh…, il n’y a pas de tableaux, ce sont des photos ou des mini-reportages sur ce que le ciel nous dévoile avec en prime quelques textes profonds et sensibles… Pas sûre que vous ayez vu le bon site ?
          Merci pour les conseils concernant mon obsidienne. Bien cordialement. Sissi

          J'aime

    2. Pierres envoutantes …
      J’ai une obsidienne œil céleste en pendentif, elle est très puissante.
      Patrick tu me donnes envie de la tester mais je ne suis pas douée au pendule. Par contre j’ai trouvé cet article qui ne conseille pas de purifier les pierres à l’eau de robinet, puis en fonction des variétés il ne faut pas les recharger de la même façon. Pour la mienne ce sera la Lune, ils ne précisent pas mais ce doit être le PL.
      https://www.france-mineraux.fr/tableau-purifications-rechargements-pierres-cristaux-mineraux/

      J'aime

      1. Ton site dit, pour l’obsidienne Oeil Céleste, purification à l’eau, terre, encens.
        Personnellement, je choisis toujours l’eau osmosée, qui n’a plus rien à voir avec l’eau du robinet, puisque filtrée de tous ces composants chimiques. Comme je l’ai dit, c’est une eau morte (2000 UB). Elle n’apporte rien, mais retire.
        Pour que l’eau osmosée apporte quelque chose, je lui ajoute quelques grains de sel de mer, et la recharge avec un correcteur d’état fonctionnel. Selon le CEF et l’effet désiré, je fais monter la vibration de l’eau à plusieurs dizaines de milliers d’UB.

        J'aime

  18. L’Effet Hutchinson ou Energie Libre est très intéressant.
    Doutons que les gouvernements ne s’y intéressent pas…. suivez mon regard !

    J'aime

      1. Bonsoir Patrick-Louis, il est certain que Dame Nature recèle encore bien des mystères. Selon l’alchimie le temps représente les fréquences, et l’espace les longueurs d’ondes. En jouant sur les paramètres d’énergie, de fréquence et de longueur d’onde comme le pensait Nikola Tesla on pourrait sans doute faire bien des choses. Mais encore faudrait-il connaître le modus operandi. Les expériences d’Hutchinson rappellent quelque peu celle de Philadelphie, qui eut des conséquences dramatiques. Le film Octobre rouge expose l’application de la MHD (magnéto-hydro-dynamique) dont avait parlé Jean-Pierre Petit. Mais les hommes d’aujourd’hui dont la tournure d’esprit est encore très belliqueuse méritent-ils que certains secrets soient dévoilés ? Quand on voit les armes effrayantes développées depuis plus d’un siècle, on se dit qu’il vaut mieux que certains secrets restent enfouis pour le moment. Quels seraient les effets pour la vie terrestre de bombes à plasma brûlant tout l’oxygène de l’air ? Dans un autre domaine, nous voyons aujourd’hui avec le Covid les effets désastreux produits par des « scientifiques » jouant aux apprentis sorciers… Alors il est préférable que l’humanité grandisse en sagesse et se montre un peu plus concernée par la spiritualité avant de lui laisser utiliser des techniques très avancées. En attendant, la technique des voitures hybrides à hydrogène me semble être acceptable pour remplacer le pétrole. 😊

        J'aime

        1. Bonjour Daniel, oui, tu as tout à fait raison. L’humanité n’a pas encore suffisamment évolué pour qu’on lui confie ces technologies les plus avancées. Les Oummains (ou Oummites) ont dévoilé, dans plusieurs messages, que certaines civilisations extra-terrestres, dont celle de OUMMO seraient prête à nous donner cette technologie avancée, mais pas avant que l’humanité ne renonce à les utiliser comme armes. La balle est donc dans notre camp.
          La devise de Rabelais est, plus que jamais d’actualité : « science sans conscience, n’est que ruine de l’âme ».
          Néanmoins, je reste confiant. Il n’est pas possible que la terre-mère augmente ses fréquences sans que l’humanité en fasse autant. Or, la terre-mère augmente régulièrement ses fréquences, même si cela se fait par piques.

          J'aime

  19. 27 mai 2021
    La nuit dernière, ce fut la Pleine Lune. Une Pleine Lune pas comme les autres. Elle fut conjointe au périgée de la Lune, donc au plus près de la terre, c’est pourquoi elle nous est apparu si grosse. Cette Pleine Lune est aussi une éclipse totale ; la queue du Dragon n’est qu’à 5° de la Lune. Cette Queue du Dragon est sur l’étoile royale Antarès. La Lune est sur un degré 10 Scorpion, degré Saturne/Soleil dont le mi-point est en maison VIII. La Lune, elle, est en chute dans le Scorpion.
    Tous ces éléments me font penser à une expurgation. Le pus qui infecte nos vies depuis des mois doit sortir. Cela peut demander du temps. En effet, une éclipse reste active jusqu’à l’éclipse suivante, c’est-à-dire jusqu’au 19 novembre 2021. Cinq mois et demi, c’est long. La Lune est dans un Nakshatra de Saturne, tout comme la Queue du Dragon. Le mi-point Soleil/Saturne est aussi dans un Nakshatra de Saturne, et l’ascendant est sur degré NS/Saturne. Saturne, toujours Saturne. Saturne c’est le temps. Il faut donc laisser le temps au temps. En attendant l’expurgation attendue, c’est la dictature qui va plomber la vie de chacun (Saturne est en analogie avec le plomb). Le pass-sanitaire a été voté et l’on dit qu’il sera exigé pour aller au restaurant ou faire ses courses (comme en israël).
    Le point positif est que la Lune est en maison IV, la maison de la mère-patrie, la maison du peuple. La résistance s’organise, dans l’ombre. Mais elle est bien faible. La Lune est en chute dans le signe du scorpion.
    La grande interrogation est de savoir si les commerçants et les restaurateurs vont se plier aux règles que l’on veut qu’ils appliquent. Jusqu’à présent, ils ont tout accepté, y compris la fermeture de leurs magasins. Sont-ils psychologiquement prêts à résister, au risque de se faire sanctionner. Vont-ils accepter d’être les acteurs de la division des Français entre bons et mauvais républicains ?
    L’atmosphère de cette éclipse me semble bien lourde à supporter.
    Mon coiffeur m’a dit, hier, qu’il allait se faire vacciner. Il était contre. Je n’ai pas osé lui demander s’il ne prendra, à l’avenir, que des clients vaccinés. Ma belle-mère, 91 ans, se sent de plus en plus isolée dans ses clubs du 3ème âge. Elle est la seule non vaccinée. Combien de temps va -t-elle pouvoir tenir ? Je la sent faiblir de semaines en semaines.
    Ce ne sont que des exemples, mais je suis sûr que vous en connaissez d’autres autour de vous.
    Ces mois de plomb qui nous attendent vous être éprouvants.

    J'aime

  20. Le pass-sanitaire en France ne s’appliquera pas à tout … pour l’instant !
    Il serait en vigueur dès le 9juin en France notamment pour les voyages, comment vont ils s’entendre entre pays quand certains refusent le pass-sanitaire ?
    Mais j’ai appris pire et je crois tout de même, j’espère que c’est une fake news. Pour réduire l’effet de CO2, les écolos américains auraient trouvé une solution. Proposer aux familles des décédés non pas une crémation ou tombe habituelle mais une réduction du corps en engrais.

    « Aujourd’hui, 20 États américains liquéfient les corps des personnes tuées par le vaccin et répandent leur chair visqueuse sur les cultures vivrières comme «engrais»

    https://www.ladn.eu/adn-business/news-business/actualites-startups/societe-compostage-humain-seattle-2021/?fbclid=IwAR3xk-wd3-4WjDb0IH08b93dFPg54tSeTQOSr4ClsJs0VSJLSV1JYZP7fYk

    Bon appétit !!!

    J'aime

    1. Oui, c’est choquant parce que cela bouleverse nos cultures, nos croyances. Mais que font-ils des cendres de ceux que l’on brûle ? Ces cendres ne vont-elles pas aussi nourrir les arbres ? C’est une question. Et les corps des marins morts en mer, ne vont-ils pas aussi nourrir les poissons que nous mangeons après ? Qu’est-ce que le corps quand l’âme l’a quitté pour toujours ?

      J'aime

  21. 30 mai 2021
    Une vidéo que tous les médecins devraient écouter, ainsi que tous les gens qui agissent sous le couvert de l’autorité.

    Nous sommes revenus aux heures les plus sombres de notre histoire. Nous pensions que le code de Nuremberg et la déclaration d’Helsinki étaient des paravents contre l’arbitraire. Il n’en est rien. Tous ceux qui détiennent un peu ou beaucoup de pouvoir, s’assoient sur ces textes protecteurs qui font pourtant autorité.
    Cette vidéo invite à chacun d’entre nous à réfléchir sur la conscience et notre souveraineté. Oui, il faut le dire et le redire, nous sommes libres et souverains. Vous ne pouvez pas imposer aux autres ce que votre conscience vous interdit, nous ne pouvons pas accepter de subir ce que notre conscience refuse. Le principe de précaution n’est qu’une pâle figure de l’objection de conscience qu’il faut absolument remettre en perspective, compte tenu de l’évolution de la situation. Ce qu’il se passe aujourd’hui en Israël et au Chili est inacceptable. Pourtant, dans un passé récent, les habitants des ces deux pays ont souffert de l’arbitraire. Mais quelle leçon en ont-ils tiré ?
    Peut-être que c’est la France qui montrera le chemin. Après tout, franc veut dire libre, n’est-ce pas ? L’humanité a besoin d’un phare pour l’éclairer. Puisse-t-il venir de notre pays qui a un rôle important à jouer dans l’évolution de l’humanité. « Imagine » disait Lennon, « j’ai fait un rêve » disait Luther King. Au moins, qu’ils ne se soient pas fait assassinés pour rien. Il n’est plus temps de réver ou d’imaginer. Il est temps de se réveiller, de refuser l’inacceptable, de suivre notre conscience.
    Que chacun le fasse et le mur de nos prisons mentales se dissoudra sous nos yeux.

    J'aime

    1. Nous sommes tomber dans un piège celui des vainqueurs de 45, ceux qui ont fait le tribunal de Nuremberg. Le mensonge c’était de dire que le nazisme et le racisme étaient intrinsèquement mauvais et ne pouvaient amener qu’à la dictature et au génocide. Maintenant nous allons pouvoir vérifier que la démocratie et les droits de l’homme le peuvent aussi. Pourtant les millions de morts du communisme et les bombardements de masses, des USA, dont deux bombes atomiques au Japon, aurait dû nous servir d’avertissement. Mais là encore on s’est contenté de dire que les américains sont méchants, et d’absoudre les communistes, parce qu’ils étaient pour l’égalité. Pourtant les français plus que tout autres devraient savoir que la démocratie et ses idéaux, égalité, droits de l’homme sont nés dans le sang.

      J'aime

      1. C’est malheureusement vrai. Nazisme et communisme sont les deux faces de la même pièce.
        Les nazis n’ont jamais vraiment été éradiqués après la guerre. Quelques uns, pour l’exemple, ont été pendus. Mais beaucoup d’autres ont été exfiltrés en Amérique du Sud, mais surtout aux EU, où ils ont travaillé pour la CIA. Quant aux communistes, ils sont présents de longue date aux EU. A partir des années 1850, un grand nombre d’ universitaires américains allaient se former en Allemagne dans les universités où ils apprenaient les théories de HEGEL. Je rappelle que pour HEGEL, l’homme, en tant qu’individualité n’est rien. Seules les masses comptent, pilotées par un état omnipotent. Ensuite, ils devenaient les patrons des universités américaines et ils imposaient les thèses hégéliennes. Le ver était dans le fruit et il n’en est jamais sorti. Aujourd’hui, ces crypto-communistes n’ont d’yeux que pour la Chine totalitaire. Mais les deux courants existent toujours.
        A noter que Marx et HEGEL sont tous deux Allemands. C’est dire la puissance de la philosophie germanique qui s’est imposée partout dans le monde : en Russie, en Chine et maintenant dans tous pays anglo-saxons.
        Astrologiquement parlant, ces deux courants sont du ressort de Neptune et de Pluton. Uranus, la 3ème planète trans-saturnienne a présidé à la révolution de 1789 (effacée dans le sang à partir de 1792) et à la révolution américaine dont les principes sont inscrits dans la constitution des EU mais que les collectivistes voudraient bien amender.

        J'aime

  22. Bonjour Patrick,
    Que dire de l’arrestation de Rémy Daillet-Wiedemann le jour du martyr de Sainte Jeanne-d’Arc,
    Il se serait laissé arrêter volontairement pour servir la France ?

    J'aime

      1. L’intérêt des pouvoirs publics français n’est pas de mettre l’accent sur la situation de Rémy Daillet. Pas question d’en faire un martyre. Leur intérêt est qu’on n’en parle plus. Il est au fonds du trou, dans les oubliettes.
        Quant à Rémy DAILLET, son sort n’est guère enviable, oublié de tous dans une geôle de la Malaisie, où il a commencé une grève de la faim (nous ne savons pas s’il l’a poursuivie). Les conditions de détention sont très dures en Malaisie : pas d’hygiène et l’on dort à même le sol dans une cellule de 7 m² sans fenêtre.
        N’ayant pas fait l’objet d’un jugement, son incarcération ne devrait pas durer infiniment. Ou bien son avocat trouve un arrangement avec l’administration pour le renouvellement de ses papiers, ou bien il sera expulsé, pas nécessairement en France. Tout cela doit faire l’objet de négociations. Rémy DAILLET est devenu un otage, donc négociable.

        J'aime

        1. Bonjour patrick-louis, je vois que vous êtes passé sur le blog.

          J’avais posté un truc y’a quelques joures sur le natal de la petite dernière de la famille qui règne en angleterre… C’est pas passé on dirait ?

          J'aime

          1. Ce n’est pas la première fois que les commentaires ne passent pas dans ma boîte mail. Je suis allé sur le blog et j’ai valisé, à la main, 3 commentaires. Je vous prie de m’en excuser, mais je ne comprends pas pourquoi.

            J'aime

    1. Je vois ce nom pour la première fois. Il est né le 25 mars 1972 à HaÏfa
      Sa planète levante est Mercure en chute en Poissons, à l’opposition d’une conjonction Uranus/Lune Noire, conjonction qui est elle-même au sesqui-carré d’une conjonction Mars/Saturne. Ce n’est certainement pas un tendre.

      J'aime

      1. Alexis est toujours fidèle au poste. Je lui tire mon chapeau car il subit de nombreuses pressions.
        Effectivement, il y a de moins en moins de lanceurs d’alerte. Soit on leur ferme les chaines YT où ils pouvaient s’exprimer, soit on les enferme, soit on les supprime. Ce sont tous des héros de la Résistance. Il devient urgent que le monde change de paradigme.
        L’Ivermectine est un médicament efficace. Ils font tout pour le discréditer, ou que l’on en parle tout simplement pas, car il contrarie les plans des eugénistes qui veulent imposer l’injection pour tous. Pour que les gens acceptent d’être piqués, il faut qu’ils croient :
        1 – qu’il y a un méchant virus qui va les tuer (c’est le rôle des médias)
        2 – qu’il n’y a pas d’autres solutions que le vaccin pour survivre
        Beaucoup, beaucoup trop, tombent dans le panneau sans savoir ce qu’ils font.
        Pourtant, je le rappelle : le microbe n’est rien, le terrain est tout.
        Les gens seraient bien avisés de nettoyer leur terrain, et, en particulier leur foie. La plupart ont des foies malades, stagnants, engorgés de graisses, de métaux lourds, de polluants, de parasites divers et de bactéries nocives, et bien sûr de virus. Mais ce ne sont pas les virus qui tuent. Ils n’ont pas cette capacité. Ce sont les bactéries auxquels les virus s’accrochent qui sont cause des infections. De plus, les virus se nourrissent de tous les polluants que le foie n’arrivent plus à éradiquer. En particulier, les antibiotiques qui sont inopérants sur les virus qui s’en régalent.
        Les virus ne tuent pas. Ce sont les bactéries qui peuvent tuer. Le pr. RAOULT le sait mais ne peut pas le dire. Mais c’est pourquoi il préconise de se laver les mains 5 fois par jour. Il sait que c’est par le contact direct de corps à corps que les bactéries se propagent dans les organismes. Et c’est pourquoi, dès le début, il administre un antibiotique à son hydroxychloriquine, pour tuer la bactérie coupable de l’infection, quelle qu’elle soit. Il sait que ce n’est pas la respiration de virus par des particules d’aérosol.
        Dès le premier confinement, l’on savait que le virus en question se fixait sur la bactérie prévotella, absente chez les enfants. L’on sait donc, depuis le début, que les enfants ne pouvaient être infectés. Là encore, le pr. RAOULT avait raison. Mais c’était avant que l’on invente cette idée stupide de porteurs sains.
        Maintenant, si vous voulez vous protéger, c’est très simple. Faite une cure de fruits pour détoxifier votre foie. Ne buvez pas d’alcool, diminuer fortement votre consommation de graisses, surtout animales, prenez un complément de vitamine D3, de zinc et de vitamine C, et à la moindre petite alerte, utilisez les huiles essentielles (eucalyptus radié, arbre à thé, ravintsara, laurier noble) et faite une cure d’argile verte matin et soir.
        Faites confiance à la nature. Elle est bien plus intelligente et généreuse que le corps médical et scientifique.

        J'aime

        1. Bonjour Astro, en parlant la nature salvatrice, n’oubliez pas la sève de bouleau très efficace pour nettoyer le foie, les reins et éventuellement les intestins. Cure à faire début mars, mi-mars lorsqu’on récolte la sève. C’est à conseiller vivement, seul bémol, produit certes naturel mais un peu cher!

          J'aime

          1. Bonjour Jacques. Oui, c’est une possibilité, mais cela ne convient pas à tout le monde. Personnellement, j’ai les intestins trop fragiles (Lune en Vierge). En revanche, je peux recommander le jus de céleri à jeun pour ceux qui ont un extracteur de jus. Si le goût ne vous plait pas, vous pouvez ajouter une pomme. La pomme est aussi excellente pour le foie.

            J'aime

  23. Bonjour Patrick-Louis.

    J’ai trouvé l’heure de naissance de Lilibeth, la dernière née de la famille qui règne en Angleterre..
    La naissance a eu lieu Vendredi 4 Juin à 11H40 en Californie, je n’ai pas la ville du coup j’ai mis ça sur Los Angeles.
    Nous avons donc Taureau asc. Scorpion, Avec une dominante Mercure/Capella sur le descendant.
    Donc soleil VII en Taureau et Lune IV en Poisson. Matérialiste idéaliste.
    Née à l’heure de Mars qui était en vigueur à 11H39. Franchement pas un cadeau du tout et même une vraie plaie, j’en sais quelque chose, il faut toujours se battre pour tout pour au final en avoir moins que les autres. C’est épuisant, même les scorpions réputés pour leur résistance finissent par en avoir marre de cela.

    L’axe des Noeuds et sur l’axe Aldébaran/Antarès, évidemment.
    Le MC/FC est calé sur Vindémiatrix/Algenib, ce qui n’est pas un cadeau. Donc FC sur Vénus à Queen mémé.
    Nous avons Saturne dignifié en Capricorne qui fait un carré à Uranus en Bélier. Explosif tout ça.
    Mars en chute en début de Cancer et même sur Procyon.
    La lune Noire proche Algol, comme quoi les chiens ne font pas des chats, elle hérite ce côté obscur de son père.

    Et Neptune fait un vilain carré en T à l’ascendant/descendant… Le carré de Neptune à l’asc. est une période que l’on vit à la quarantaine certains pétent les plombs, balancent leur vie rangée pour des délires ésotériques et autre retraites spirituelles étranges. Le début de la quarantaine est une sale période où hors le risque dé pétage de plombs ésotérique, d’autres sont perturbés par l’opposition Uranus au natal et au contraire changent de vie pour une autre personne, un autre job et se libérent…. Avec Uranus en Bélier, l’opposition uranienne sera prometteuse pour ses 42 ans.

    Mais je vous laisse Patrick-Louis, le soin de faire un commentaire plus approfondi ou plus sérieux
    Et, avec 10 jours de retard je vous souhaite bon anniversaire quand même…

    Le bonjour aux lecteurs/commentateurs réguliers, Suzy, DanIel Lecoeuvre ainsi que les autres.

    J'aime

    1. Merci. L’anniversaire, j’ai l’impression que c’est déjà loin.
      Cette Lilibet est née à Santa Barbara, plus au sud que Los Angeles.
      C’est un très beau thème. L’ascendant est sur Régulus, étoile royale (traduire, dans son cas, par ascendance royale). Cet ascendant est sur un degré dirigé par la Queue du Dragon qui se trouve sur Antarès, autre étoile royale. Le maitre de l’heure n’est pas Mars mais Jupiter, ce qui est beaucoup mieux pour la réussite. Jupiter se trouve conjoint à Fomalhaut, encore une étoile royale.
      Autrefois, l’on aurait dit que cette personne est née avec une cuiller d’argent dans la bouche.
      La Lune est dans le signe des Poissons en maison VIII, formant un trigone à la Queue du dragon. Cette petite développera sans doute des dispositions médiumniques. Qui sait, peut-être avec sa grand-mère Diana dont elle porte aussi le nom. Déjà, on l’appelle « Lilly Diana ».
      L’ascendant est sur un degré NS/Lune. Le mi-point NS/Lune est au trigone du NN, sur Aldébaran (étoile royale) en maison X. Il ne fait aucun doute que cette personne est destinée à être connue et reconnue.
      Le Milieu du Ciel est sur un degré Soleil/NN qui occupe la maison X. Leur mi-point est au sextile de la Lune et au trigone de Saturne dignifié. Que de lumière dans ce thème. En tous cas, un destin hors du commun, même si l’on doit se méfier des noeuds lunaires. Ils sont toujours présents là où ne les attend pas.

      J'aime

      1. Oui, ça arrive parfois un bug ou des comms qui sont pas signalés, pour ça que je me suis permis de reposter.

        Merci d’avoir regardé ça… une imprécision de localité ou peut etre une erreur dans le décalage horaire qui a changé beaucoup de choses avec ce qui était était affiché par astrolog32….
        Et ça m’embetait pas mal de voir un natal avec Neptune un carré des asc et desc;Les familles royales n’ont que rarement ces configurations guère heureuses.

        Les étoiles royales sont très présentes.
        Et le thème semble plus lumnieux que ce qui était dit concernant certains autres membres de la famille.
        Vous disiez que les noeuds apportent bien des choses mais les reprennent assez rapidement.

        Peut-on penser que des les circonstances ont une chance un jour de la mettre aux commandes du
        Commonwealth ? Le dc9 qui renseigne sur les professions peut-il nous indiquer si on considère que régner sur un territoire est une profession.
        Son cousin Georges ou même son oncle William me semblnte quand même promis à cela et pour longtemps.

        J'aime

        1. Le Commonwealth existera-t-il encore longtemps ?
          Il faut voir que ce bébé a son ascendant sur le Noeud Nord de Lady DIANA et à l’opposé de la conjonction Lune/NS de la princesse. Il semble y avoir plus qu’un lien de filiation, un lien karmique.
          La politique n’intéressera pas Lilly DIANA. Ce n’est pas dans ce domaine qu’elle sera connue.
          Le dc9 met en valeur l’axe II / VIII contenant pas moins de 6 planètes dont les deux luminaires. Là, il est nettement question d’argent, de batailles d’héritages..;
          N’oublions pas que le monde de demain ne ressemblera pas du tout au monde d’aujourd’hui. Y aura-t-il encore une couronne britannique ? J’ai toujours trouvé curieux que le Soleil de WILLIAM, premier héritier de son père, soit en chute accidentelle sur la cuspide de la maison VII, comme si la couronne lui échappait ou il la perdait.
          Les héritiers de la couronne devront sans doute briller dans d’autres domaines que l’aristocratie

          J'aime

          1. J’ai pas le thème du Commonwealth, toujours le souci de l’heure exacte, mais dans sa conception même il est prévu pour durer qu’importe l’équilibre du monde soit à l’est ou à l’ouest…
            (11 décembre 1931 Siège à Londres)

            Avec les deux cotes maritimes des USA, l’australie nouvelle zélande et le royaume unis, que ce soit la vieille europe le centre économique du monde, ou comme c’est le cas, que ça passe vers l’Asie, il y aura toujours une façade étasunienne du bon côté, et soit le royaume unis, soit l’australie nouvelle zélande.
            Et bien entendu, un coté sud avec l’afsud et des liens étroits avec l’Inde.
            Le commonwealth est le seul vrai Empire quoi qu’on en pense. Il est capable de contourner ou encercler les autres.
            Les états uniens sont à 25% d’origine allemande, comme la reine actuelle est allemande. Sans parler des grandes familles bien connues des états unis qui sont dans la banque ou l’autre du pétrole qui sont également des allemands.
            Le commonwealth est l’incarnation des idéaux de qui vous savez… regardez le lion et la licorne sur l’emblème du royaume unis. On peut arrêter une personne mais pas des idées.

            Ensuite, si William « laisse échapper la couronne », cela peut aussi vouloir dire qu’il passera son tour plus tôt que sa grandmère pour une raison ou une autre et pas nécessairement la fin du commonwealth. Peut-être à Georges prématurément ?
            Et puis me semble que ces familles sont assez initiées en la matière pour éviter de mettre sur le trone une personne dont le thème appellerait telle catastrophe, tout comme les Thailandais ont attendu un moment pour couronner leur roi, et sont restés quasiment une année à attendre car les cieux n’y étaient pas propices. Je ne m’inquiète donc pas pour le commonwealth.

            J'aime

            1. Très franchement, je ne vois pas d’avenir radieux pour la couronne d’Angleterre. Lorsque les révélations tomberont, je ne vois pas comment cette famille royale, vérolée par les forces acides de l’ombre, pourrait se maintenir en place.

              J'aime

    1. Le sénat, majoritairement sarkosiste, a choisi le camp macronien. Comme tous les traitres, il se fait plus royaliste que le roi, il fait du zèle, de la surenchère. Plus sure sera sa chute.

      J'aime

  24. Je repose car ma connection wifi a bug lors du premier coup, dsl par avance si cela créée un doublon.

    Tiens, j’apprends tout à l’heure que le Général Lecointre démissionne.
    Curieux qu’un capricorne lache ainsi un pouvoir qui l’a si récemment mis en place.
    Ecartant ainsi de Villiers à grand bruit.

    Aucune idée sur les raisons de ce départ… coup de gueule eu égard aux moyens par rapport aux missions en Afrique… soutien aux généraux convoqués par l’autre gourde, dont le nom m’échappe, que jupiteux a aux armées… et qui est pas contente que des généraux aient signé les tribunes disant que la paix dans le pays ne va plus de soi si on ne reprend pas vigoureusement certains endroits que les politicailleurs et cailleurses laissent volontairement pourrir.
    Disons que si le thème de cette personne ministre aux armées sera utile à voir vu qu’on attend du grabuge dans le pays en fin d’année et début année prochaine.

    (et franchement y’a de quoi être inquiet, des individus attaquent ainsi des policiers dans des commissariats. Si même ceux autorisés par l’état à user de la violence légitime pour assurer la paix pour tous sont désormais agressés, autant vous munir de quoi vous défendre où que vous soyez. Votre vie passe avant celle des sous-merdes qui pensent que aggresser des gens dans la rue est une chose à faire)

    ****************
    Petite parenthèse, j’avais noté Mars même degré que natal pour Djokovich à roland garros, tandis que le retour soleil habituel de Nadal n’a pas suffi vu que c’était une semaine plus tard que d’habitude cette année… Malgré la fatigue attendue après le match avec Nadal, j’attendais la victoire de Djokovich en finale. La règle de Mars si chère à notre ami P.Bourriche.

    J'aime

    1. Je ne savais pas que Djokovic avait gagné Roland GARROS. Cela me réjouit pour ce joueur, végétalien déclaré.
      Oui, la règle de Mars fonctionne vraiment très bien.
      Concernant la démission de LECOINTRE, il parait clair qu’il ne veut pas que son nom soit associé à celui de MACRON. Il sait, de par sa position, qu’un jour ou l’autre, il faudra rendre des comptes.
      Cette démission me conduit à modifier son heure de naissance de 6 minutes, à 19h24. Dans ce cas, les directions secondaires montrent le Soleil exactement sur le descendant au trigone du NN.

      J'aime

    2. Bonsoir Sandrine, bonsoir Astro. Vous signalez qu’il y aura du grabuge en fin d’année et début 2022, info intéressante, pourriez-vous développer ? Merci.

      J'aime

      1. Sur le plan astrologique, le 6 octobre 2021, il y aura une Nouvelle Lune dans le signe de la Vierge. Cette Nouvelle Lune sera exactement sur Mars, maitre de l’ascendant Scorpion pour Paris. Les Luminaires et Mars seront sur un degré Lune/Mercure qui sera rétrograde, Mercure étant maitre de VIII. Cet amas Soleil/Lune/Mars sera à 18 Vierge, soit exactement sur le descendant (point opposé à l’ascendant 18 Poissons) du thème de la Vème République et à la conjonction du Soleil natal de la Vème République (le 6 octobre n’est que 2 jours après le 63ème anniversaire de la Vème République).
        Ce sera donc une période très propice à de grands mouvements sociaux. Là où il y Mars, il y a de la colère. Mars conjoint Lune donne de fortes tensions émotionnelles. Cette colère s’exprimera sur fond d’un carré exact de Neptune à Saturne natal qui signifie « mal chronique qui progresse inéluctablement ».
        De plus Mars en Vierge sera propice à un krach boursier ou quelque chose d’analogue

        J'aime

        1. Merci Astro, mais pour mouvement sociaux, voyez-vous un réveil des citoyens par rapport à la crise sanitaire? Des vérités vont-elles enfin éclater sur le covid? Ces mouvements vont-ils faire mal au pouvoir en place?

          J'aime

          1. Mais des vérités sortent régulièrement concernant le covid. Voyez l’affaire FAUCI aux EU. Cela fait énormément de vagues, et ce n’est qu’un début. Le réveil viendra des EU, comme souvent, et l’Europe suivra, la France en dernier, comme toujours.
            En France, le pouvoir en place, c’est MACRON. Je vous ai dit, depuis des mois, que la pierre d’achoppement, chez ce personnage, venait de son carré en T d’Uranus et la Lune à Mars en Apex.
            Or, Uranus, actuellement à 18 Bélier, n’est plus qu’à 2 degrés de la Lune natale. Uranus s’approche dangereusement de la Lune natale. Cependant, elle ne va pas atteindre le vingtième degré dans l’immédiat, car il va devenir rétrograde à partir du 20 aout. Je ne sais pas si c’est vraiment une chance pour lui, car, Uranus rétrograde peut apporter son lot de révélations concernant son passé. De toutes façons, je lui voit un très mauvais mois de novembre. En effet, non seulement Uranus rétrograde sera conjoint à sa Lune natale, mais Mars transitera son Uranus natal. Donc les trois planètes dont j’ai parlé plus haut seront impactées, et pas de manière positive.
            Avec Uranus il faut s’attendre à quelque chose de soudain, et avec Mars à quelque chose de violent. Le 19 novembre 2021, il y aura une éclipse de Lune, et la veille, la Lune transitera sa Lune natale. Quant à l’éclipse, elle se fera sur Algol, étoile très violente. Tout cela dans un climat de tensions avec le carré Uranus/Saturne, qui aura tendance à se reformer du fait de la rétrogradation d’Uranus.
            Uranus redeviendra direct le 19 janvier 2021. Il sera à 15 Bélier et se redirigera vers la Lune natale de Macron située à 20 Bélier. Uranus atteindra la Lune natale le 10 mai 2022, à l’opposition exacte d’Uranus natal. La situation sera à son paroxysme. On ne va pas s’ennuyer.

            J'aime

            1. Merci Astro pour le long développement de votre avis. Il est vrai qu’il y a des vérités qui sortent mais le problème est que ce n’est pas ou peu relayé par la presse blabla! J’interviens de moins en moins sur certains sites en Belgique, car quand j’aborde les thèmes liés aux conséquences de la vaccination, je suis systématiquement taxé de complotiste ou d’antivax! C’est dire que le lavage de cerveaux est profond et bien ancré. Essayez de réveiller les citoyens relève de la magie! Comme je l’ai déjà dit, il faudra un événement choc international pour espérer un changement et un retour sur terre de beaucoup.

              J'aime

              1. Effectivement, il est inutile et vain d’essayer de réveiller les gens. C’est de la perte d’énergie et abaissent nos vibrations. Les médias ont bien fait leur travail. Mais j’ai été tout de même très surpris de la rapidité avec laquelle les gens se laissent embobiner.
                Les gens se réveilleront peut-être, au sujet des vaccins, lorsque les médias ne pourront plus cacher le nombre d’effets secondaires et de décès. Encore qu’ils diront que ce n’est pas la conséquence des vaccins mais de la mutation du virus.
                On connait leur discours. Il y a aussi les révélations concernant les crimes pédo-satanistes qui tardent à se faire jour. Mais cela finira bien par sortir.
                Restons confiants.

                J'aime

    1. Oui, c’est vrai, mais, dans ce cas, il y a une connexion de degré à degré : 6 Gémeaux pour le Mars de Djokovic et 6 Cancer pour le Mars du jour. J’ai toujours soutenu la thèse que cela valait conjonction, car les deux planètes sont en résonance.

      J'aime

  25. Par rapport a cette ‘regle’ dont tu parles,
    L’effet est il le meme si c’est par exemple le soleil qui transite mars natale, ou si c’est l’inverse, cad mars qui transite le soleil natal

    J'aime

        1. Toutes les planètes peuvent faire des aspects partiles entre elles, mais le Soleil prévaut sur toutes les autres planètes, puis vient la Lune. Le Soleil, c’est la source de vie, c’est l’esprit ; la Lune c’est l’âme.
          Maurice NOUVEL, dans l’un de ses livres, insiste beaucoup sur l’ensoleillement des planètes. Il a totalement raison.

          J'aime

    1. C’est la fin de son aventure qui se termine mal pour lui et sa compagne qui, enceinte, a du être hospitalisée à Singapour. Que sont devenus les enfants ?
      Rémy DAILLET a très mal joué. Il a avancé ses fous et ses cavaliers, sans s’occuper de protéger son Roi. C’est fatal aux échecs.
      Nous attendrons en vain sa troisième sommation.

      J'aime

        1. Cela veut dire quoi « mauvais traitements ». C’est sûr que d’être enfermé dans une cellule de 7 m², sale, sans fenêtre, sans aération, dans une atmosphère chaude et humide, sans lit où s’allonger….c’est déjà un mauvais traitement.

          J'aime

      1. Je n’en suis pas si certaine.
        Il a un plan, certes risqué, mais il a des cartes en mains autour de la maltraitance des enfants et êtres humains esclaves en général. D’ailleurs cette arrestation peut très bien correspondre à ce que tu disais dans l’ analyse de son thème, quelque chose de sacrificiel.
        Ce matin j’ai entendu à la radio que Rémy a annoncé qu’il a pour projet se présenter aux prochaines élections présidentielles. Ainsi, espérons que c’est la fin de son aventure de réfugié en Malaisie mais qu’une autre aventure intramuros, commence !
        C’est mon côté positif/optimiste qui parle car ce bonhomme est trop intelligent et trop cultivé pour faire n’importe quoi, c’est une sorte de Trump, il veut vider le marais et … il y a du travail.

        J'aime

        1. Se présenter aux présidentielles, mais ce n’est pas sérieux ! Avec quelles signatures? Avec quel budget ?
          De plus, ce serait totalement contradictoire avec son discours premier, celui du coup d’état.
          Aujourd’hui, je pense à ceux qui lui ont fait confiance et l’ont suivi fidèlement. Le fil qui les rassemblait est cassé.
          Il est dommage que l’on n’ait toujours pas son heure de naissance.

          J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s