Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

1 782 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. 25 février 2021
    Qui est André ?
    youtube.com/watch?v=kAgOhR8JpfQ
    ANDRE nous dit qu’il est né le 22 février 1968. En absence d’heure de naissance, je monte le thème sur la planète levante? Mars en Poissons. La voix lui a dt qu’il avait été choisi pour combattre (Mars maitre de la Lune en Scorpion).
    Deux étoiles fixes sont mises en valeur. FOMALHAUT, étoile royale conjointe au Soleil et REGULUS, autre étoile royale, conjointe à Jupiter, maitre de l’ascendant et du Milieu du Ciel. Thème royal s’il en est.
    Dans le dc9, Jupiter est au trigone exact de Mars sur l’ascendant en Vierge, conjoint à l’Epi de la Vierge.
    Troublant, non ?
    Actuellement, son thème harmonique indique Saturne , maitre du Milieu du Ciel, sur le Fonds du Ciel. en Poissons, à l’opposition de la Lune. en Vierge, dans l’axe XII / VI. Le symbole du sacrifice au sein chrétien du terme est évident.
    Le 29 mars 1981 est le jour de l’Apparition. La ligne d’horizon traverse FOMALHAUT au descendant. Toujours cette étoile royale qui a une connotation spirituelle. C’est donc un roi spirituel qu’ANDRE est chargé d’incarner. Le Soleil est sur Sirius (l’étoile la plus brillante du Ciel) et Neptune sur Véga.
    Je ne sais pas ce qu’il faut en penser exactement, mais, en écoutant cet homme, je suis très ému, et ce n’est pas la première fois car ANDRE avait déjà été interrogé par Yannick Le Graal. Mais je trouve que cet homme a gagné en spiritualité et en grandeur.
    Vers la minute 50, alors qu’il rencontre François MITTERAND, celui-ci lui dit qu’il sera président de la République, et, qu’après lui, n’importe qui pourra l »être, ANDRE lui drépond alors « après moi, il n’y aura plus de président de la République ». J’ai déjà entendu cela de la bouche de gens qui pratiquent des canalisations. Quand je l’ai entendu dire cela, j’en fus très troublé et ému.
    Et s’il disait vrai ?
    S’il est dans vos habitudes de prier, priez pour lui, car je le sens en danger. Cet homme dégage une énergie trop pure pour que l’élite de l’ombre le laisse en paix.

    J'aime

  2. 26 février 2021
    Demain, 27 février 2021, ce sera la Pleine Lune.
    Thème très intéressant car Uranus se positionne sur l’ascendant en Bélier, au carré de Saturne en Capricorne en maison X. Comment ne pas voir la confrontation entre le pouvoir absolu (Saturne est dignifié en Capricrne) et les forces de la liberté. Le conflit va être ouvert et sans concession.
    Cependant, ne nous leurrons pas, Saturne est plus fort qu’Uranus actuellement, y compris en déclinaison. Je ne crois pas que le pouvoir soit enclin à cèder quoique ce soit.
    Le point d’espoir est qu’il y a 4 planètes en maison X (Pluton, Saturne, Mercure et Jupiter). Le pouvoir n’est pas monolithique, il y a des courants divergents, des discussions (Mercure), des problèmes juridiques à surmonter (Jupiter en chute).
    Le dc9 montre une opposition de Jupiter à Pluton sur l’axe des noeuds. La volonté de soumettre les masses sera très forte. Mais il y aura une forte opposition, notamment sur le terrain du droit (Jupiter est maitre de IX). La Lune, dans ce dc9, maitre de I, est sur Régulus, donc sur le Saturne de MACRON. Ce sont deux planètes antinomiques. Ce transit montre que le président va se sentir bien seul.
    Dans le thème de la PL, Mars est conjoint à ALGOL en Taureau et en maison II. Cela n’est pas de bon augure sur le plan financier : mesures brutales, nouvelles taxes (Mars est maitre de VIII), peut-être sur les comptes bancaires. Et oui, le gouvernement n’aime pas l’argent qui dort, l’argent statique (Taureau). A noter que Mars, maitre de l’ascendant va passer de ALGOL aux PLEÏADES, ce qui n’est guère mieux. Attention aux manifestations qui peuvent être sévèrement réprimées. Je pense notamment au samedi 6 mars 2021 car la Lune transitera le signe du Scorpion depuis la veille.
    Le 9 mars 2021, Pluton transitera le Milieu du Ciel du thème de la PL progressé. Aurons-nous l’heureuse surprise d’un changement au niveau du gouvernement. Il serait temps, car le 11 mars, l’ascendant progressé sur ALGOL.
    Donc, vous l’avez compris, beaucoup de colère pendant cette période, et un pouvoir rigide, autoritaire, qui n’aura guère envie de modifier son programme, mais qui sera peut-être contraint de le faire.

    J'aime

    1. Mars sur PLEIADES donc transit sur le Koré/FC du président.
      Mars/Koré c’est aussi la configuration du Titanic. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

      Aujourd’hui, ma soeur a eu retour de Mars (elle a en effet mars/Algol) et elle a fait tomber son portable 300 euros de perdus.

      J'aime

      1. Aujourd’hui, jour de Pleine Lune avec Uranus à l’ascendant, je me suis pris de bec avec le facteur qui refusait de monter les deux étages, pour cause de coronacouillon. Je me suis énervé, bêtement, mais c’était plus fort que moi. Je le regrette, naturellement. Mais, c’est vrai que j’ai beaucoup de mal à comprendre tous ces gens qui obéissent aux ordres sans jamais les remettre en question. Tous ces gens se comportent en esclaves et non en hommes libres. C’est bien la problématique de cette Pleine Lune.

        J'aime

    2. … ça va doublonner, dsl…

      ça fait plusieurs fois que j’oublie de demander si vous connaissez (et ce que vous pensez) de ce livre :
      « Les étoiles fixes dans la tradition celtique » de René Bouchet

      dispo a plusieurs endroits dont ci-dessous. Si vous le connaissez la couverture devrait vous revenir de suite en tête. (elle est dans le style des arcanes du Tarot de Marseille ce qui me rappelle les années 90 où cela m’intéressait)

      https://www.decitre.fr/livres/les-etoiles-fixes-9782857079743.html

      J'aime

  3. 28 février 2021
    ENORME ! un docteur en virologie et immunologie affirme, après avoir étudié 1500 échantillons du prétendu virus Covid, que celui-ci n’existe pas. Les malades ont eu une grippe A ou B un peu plus sévère que d’habitude.
    https://qactus.fr/2021/02/27/q-infos-rob-oswald-docteur-en-virologie-larnaque-du-c19-devoilee/

    Cette découverte est, bien entendu, de première importance. Le virus du Covid n’a jamais été isolé, pas plus d’ailleurs que le virus HIV qui serait à l’origine du Sida.
    Je voudrais bien voir la tête du pr. RAOULT lorsqu’il lira cette étude.
    Cette étude devrait ravir M.Yves RASIR de Néo-Santé qui, il y a quelques mois, affirmait que les symptômes du Covid étaient les mêmes que ceux de la grippe.

    Le mensonge va bientôt éclater à la figure de tous les médecins de plateau et du Conseil Scientifique. Je m’en réjoui d’avance.

    J'aime

    1. Bonjour Astro, je partage votre joie, mais avant de se réjouir, il y a encore quelques étapes à franchir! Il faut que l’étude soit inattaquable sur le plan scientifique et surtout que la presse mainstream diffuse cette information, ce qui n’est pas nécessairement gagné! Ceci remettrait en cause les mesures sanitaires et surtout la campagne de vaccination qui a déjà occasionné pas mal de décès en Israël, aux Pays-bas,..; De quoi déstabilisé le monde scientifique et plus d’un gouvernement sur l’échiquier mondial. Enfin, dernier élément et non des moindres, quid de la réaction des bons peuples??

      J'aime

      1. Depuis, ce scientifique a démenti ses propos. Rétropédalage, donc. Les pressions doivent être énormes.
        Il a pourtant sans doute raison, car ce soi-disant virus n’a jamais pu être isolé. J’avais déjà lu que des familles avaient demandé des autopsies sur des membres de leurs familles, mort, soi-disant, du covid et rien n’avait été retrouvé.
        Idem en Russie ou Poutine a autorisé les autopsies, et en conclusion, les chercheurs n’ont pas trouvé la trace du virus, ce qui a changé totalement la politique sanitaire dans le pays.
        Je crois qu’il faudrait très peu de choses pour que la vérité éclate. Ce ne sera pas encore pour cette fois.

        J'aime

    2. Bonjour Patrick-Louis, en effet c’est énorme ! Et cela confirme bien que nous sommes dans une vaste opération d’influence mentale de type MK à l’échelon mondial. Les medias savent parfaitement hypnotiser les gens à l’aide d’images truquées, comme le cinéma sait si bien le faire. Nous avons intérêt à diffuser cette information largement, pour couper l’herbe sous le pied de ces fous qui veulent nous rendre esclaves avant de nous anéantir. Bon dimanche ! 😊

      J'aime

  4. Bonjour Patrick-Louis, j’ai regardé hier soir le discours de Donald Trump sur le site RSBN. Le Président légitime des États-Unis s’est donc transformé en Chef de l’Opposition, et il semblait plutôt en forme pour son âge. Pour offensif qu’il ait été vis-à-vis des Démocrates, et des Républicains qui l’ont trahi, c’était d’abord le discours politique d’un homme qui s’est laissé dépasser par une fraude massive, vicieuse et pernicieuse contre laquelle il n’a pas pu faire grand-chose, malgré les pouvoirs dont il disposait. Malgré l’enthousiasme de la foule rassemblée à Orlando, tout cela laisse le goût amer d’un immense gâchis qui aurait pu être évité si Donald Trump avait immédiatement mobilisé l’armée au lendemain de l’élection, car il était impossible de nier la fraude. Comme dit dans ma dernière vidéo, le Tarot de Marseille a bien indiqué que c’est maintenant au peuple américain floué de prendre sa destinée en main. Seul le temps nous permettra de savoir s’il en a réellement l’intention. Mais en attendant, nous risquons de passer des temps encore très difficiles. Quant à la France, il n’y a pas encore beaucoup de changement à la situation actuelle. Le gouvernement d’incapables continue de faire n’importe quoi, et le peuple moutonnier acquiesce. Rémi Daillet a bien appelé les forces de l’ordre à le rejoindre, mais agira-t’il vraiment cette année pour renverser le gouvernement actuel ? Et quant à un éventuel futur « Grand Monarque », cela semble pour le moment plus du domaine de l’utopie qu’autre chose. Reste à savoir maintenant ce que l’Ingrès solaire sera susceptible de nous amener d’ici le 15 mars 2021. Bonne semaine! 😊

    J'aime

    1. Je ne l’ai pas écouté mais mon épouse l’a écouté sur la chaine de Mohammed DIALLO, toujours aussi enthousiaste.
      Il semble en effet que son objectif est les élections de mi-mandat pour reprendre la main, soit dans un an.
      Je suis d’accord avec toi, TRUMP aurait pu éviter tout cela en déclarant la loi martiale. Mais, nous avons déjà abordé ce sujet, il ne l’a pas voulu pour éviter une guerre civile. Il fait donc mine de se retirer, mais ce n’est qu’un repli tactique. Il suit toujours la même stratégie ; laisser BIDEN s’enfoncer, dans le mensonge et dans ses contradictions, dans la crise économique également, car TRUMP sait pertinemment qu’elle est pour bientôt. C’est BIDEN qui en portera donc la responsabilité. Il doit laisser BIDEN (et/ou Kamala HARRIS), ainsi que l’ensemble des démocrates s’effondrer sous le poids des échecs successifs et de l’impopularité croissante.
      En attendant, TRUMP a fait un bon discours d’opposant, insistant longuement sur le trafic d’êtres humains, accusant même BIDEN de complicité de crime contre l’humanité en favorisant le trafic d’enfants. C’est une accusation très forte contre un président en exercice. Il s’est aussi nettement prononcé contre les vaccins ARNm, lancés prématurément sur le marché, sans connaitre leur niveau d’efficacité ni les effets secondaires.
      Pour la France, attendons, comme tu le mentionnes, les effets de l’Ingrès solaire , mais aussi de la Pleine Lune du 27 février, dont l’influence se fera sentir jusqu’à la prochaine Nouvelle Lune du 13 mars 2021. S’il ne se passe rien, alors c’est que les Français sont résignés à subir et qu’ils se satisfont de leur condition d’esclaves. Je pense notamment aux restaurateurs. Comment peuvent-ils accepter que le gouvernement, par des décisions dont tout le monde se rend compte qu’elles n’ont ni queue ni tête, précipite leurs entreprises à la faillite. Où elle est la « grande gueule » d’ETCHEBEST ? aux abonnés absents. Pourtant, il a la carrure, l’aura, la popularité pour être entrainer toute la profession derrière lui. Il a dans son thème une opposition Saturne/Uranus qui fait écho au carré Saturne/Uranus de la Pleine Lune.

      J'aime

      1. Trump voulant éviter une guerre civile il n’a pas mobilisé l’armée pour un coup d’état, il a bien dit qu’ils travaillaient à une passation en douceur, sous entendu pour surveiller les démocrates afin de les laisser s’enliser dans leur marais. Il semble que ce soit bien parti à en juger Alexis, pauvre Biden il fait pitié !
        https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/potus46:2
        Concernant les urnes, j’ai eu du mal à comprendre pourquoi Trump n’a pas exigé un audit mais il semble que les démocrates s’y étant majoritairement opposés, il n’a pas voulu bousculer la démocratie. Pourtant le simple fait de s’y opposer est la signature d’une fraude et … est-ce bien démocratique ?

        J'aime

  5. On ne peut avoir aucune confiance en ces requins qui dirigent l’Europe! Le 28 janvier, le Conseil de l’Europe avait décidé via la résolution 2361 que la vaccination ne serait pas obligatoire et qu’il n’y aurait aucune discrimination à l’encontre des personnes refusant le vaccin. Ce jour, je lis qu’Ursula et ses sbires veulent légiférer sur un passeport vaccinal numérique! Il est temps qu’un gros événement mondial arrive afin, in fine, espérons-le, renverser cet ordre établi. Astro, vous nous avez annoncé, il y a peu que cet événement surviendrait durant la période du 1er au 15 mars, prions tous les saints du ciel pour que ce fait se produise enfin!

    J'aime

    1. On ne peut qu’espérer effectivement, mais aussi agir, chacun à sa façon et à sa vitesse. La désobéissance civile devient une nécessité. Je commence à rencontrer des gens sans masques qui, me voyant sans masque également, m’adressent la parole. Ce n’est pas grand chose mais c’est un signe. Avant, chacun rasait les murs. Ce qui est important, c’est que la peur change de camp ; après, tout est possible.

      J'aime

    1. Bravo à cet abbé qui s’exprime avec plein de bon sens, qui fait défaut à beaucoup actuellement. Les Démocrates des États-Unis arborent des masques noirs, signes de leur allégeance au satanisme. Masquer la bouche, c’est s’opposer à la diffusion de la parole venant du Verbe divin. Et empêcher la respiration contrarie un processus en lien avec les êtres de la hiérarchie spirituelle divine, enseignement exposé par Rudolf Steiner dans ses conférences. Heureusement, des mouvements de protestation naissent partout dans le monde. Margot Velazquez exprime dans sa dernière vidéo que la volonté frénétique du gouvernement de vacciner les gens en masse va se heurter à une résistance qui risque de s’amplifier. Et je suis d’accord avec ses ressentis concernant le caractère fantoche de la présidence de Joe Biden. Attendons la suite! 😉😊

      J'aime

      1. Qu’elle soit entendue. Pour l’instant, il n’y a pas de résistance, ni au Royaume-Uni, ni en Israël, les deux pays qui font le plus de vaccinations. BIDEN le fantoche, a déclaré que fin mai, tous les Américains seraient vaccinés. Ben voyons ! Il avait déjà déclaré, il y a quelques jours vouloir rendre obligatoire le masque pour tout le monde et partout. C’est mal parti pour lui au Texas qui vient d’annuler toutes les obligations liées au covid. Il n’y a donc plus de masques obligatoires au Texas.
        Il y a une guerre en sous-mains entre le Texas et Washington dc.

        J'aime

  6. 03 mars 2021
    Joaquin PHOENIX, acteur américain qui s’est fait connaitre dans le film Gliadator, a fait un vibrant discours à la remise des oscars en faveur de la cause animale. Son slogan est « animal equaliity », soit égalité pour les animaux.
    Il est né le 28 octobre 1974 à Porto Rico. Heure inconnue.
    Il a la Lune en Poissons et en maison V (le coeur) et Neptune, son maitre est Planète Levante. C’est son côté idéaliste. Il a surtout 5 planètes dans le signe de la Balance sidérale : Mercure, Uranus, Mars, Vénus et Soleil. La Balance est le signe de la justice. Le signe de la Balance représente ici la maison XII, signe analogique au signe des Poissons. Il y a de l’hypersensibilité chez cet homme. Ses détracteurs diront, de la sensiblerie.
    Neptune est sur un degré Saturne/NN.
    Saturne est sur Castor en maison VIII. Le NN est sur Antarès dans le 8ème signe. L’on comprend pourquoi il est sensible à la souffrance.
    Dans le dc 9, un nouvel amas planétaire se fait jour : Neptune, Mercure, Uranus, Mars et NN, toutes dans le signe du Scorpion.
    Petite parenthèse, le Scorpion pourrait très bien s’appeler le phoenix, l’oiseau qui renait de ses cendres.
    Le Scorpion est un signe de combat, d’engagement. Neptune est ici au sextile du Soleil en III. Son discours inspiré est plutôt bien entendu. Dans le dc 9, la Lune est en Balance, toujours cette recherche de la justice, d’un équilibre.
    Un thème très intéressant.

    J'aime

  7. Avez-vous remarqué deux similitudes, à Dunkerque et à Nice ? Les deux villes sont frappées par le confinement, à Dunkerque l’armée américaine est en mouvement et à Nice vous êtes nombreux à remarquer d’importants mouvements aériens et portuaires de la part aussi de l’armée américaine.
    Dans son discours de dimanche, le Donald a martelé devant le refus de l’administration en place de traiter les fraudes, que c’est une honte et qu’il suffit d’UN JOUR. Il a répété plusieurs fois UN jour,
    pas à titre incertain dont prochain à venir … mais numérique.
    Comme l’impression que les démocrates préparent encore un événement genre 6 janvier car ça s’agite autour du Capitole et aujourd’hui est un jour important !
    Pendant ce temps la mère-maire Hidalgo, s’oppose au confinement mais semble bien placer ses pions pour la prochaine élection … au secours fuyons.

    Concernant l’ARN messager voici quelques conseils utiles.
    Méthode à suivre pour l’éviter sans être « coupable » de le refuser :
    1/ Ne pas le refuser
    2/ Demander au médecin s’il contient de la MRC-5 (cellules de fœtus avortés et ADN humain) … : Si c’est oui ou s’il ne sait pas, le refuser pour des raisons éthiques
    3/ Demander s’il n’y a pas une réaction iatrogène : Se dit d’un trouble, d’une maladie, provoqués par un acte médical ou par les médicaments, même en l’absence d’erreur du médecin.

    J'aime

    1. Oui, mais l’on peut aussi refuser le vaccin au nom du Code de Nuremberg (pas de traitement ou de thérapie sans votre consentement). Le Conseil de l’Europe a réaffirmé ce principe.
      Donc, moi je le refuserai. Je n’ai nulle confiance dans les réponses du médecin, qui peut être, ou ne pas être, de bonne foi. Aujourd’hui, c’est le mensonge qui règne.

      J'aime

      1. Je viens d’apprendre le cas d’une tante en maison de retraite. Son fils avec ses frères et sœurs ont refusé qu’elle soit vaccinée alors que le directeur de l’Ehpad lui proposait. Elle aussi s’y est opposée et elle a toute sa tête malgré son âge. Le personnel à son tour a tenté de le faire fléchir au motif qu’elle était la seule à ne pas avoir accepté le vaccin. Il a maintenu son refus mais allant la voir ces jours ci elle lui a dit qu’ils l’avaient quand même vaccinée.
        Si ce n’est pas de la dictature … qu’est-ce ?

        J'aime

        1. C’est tout à fait scandaleux. Et maintenant, VERAN qui dit que les vieux pourront sortir des EHPAD seulement s’ils sont vaccinés. Les EHPAD sont de vraies prisons. Ne mettez pas vos vieux en EHPAD.

          J'aime

          1. Mais le problème étant que … nous n’avons pas le choix, car … si l’on demande une aide à domicile, la réponse est : c’est trop cher, l’Ehpad coûte moins.
            Le gouvernement orchestre ce génocide des vieux car à domicile il a moins de pouvoir, il ne pourrait agir en catimini ! Il a donc décidé que les Ehpad sont SA solution POUR LE GRAND REMPLACEMENT à commencer par « génocider » les vieux au prétexte qu’un prétendu virus est contagieux et mortel. Or c’est l’un ou l’autre, un virus ne peut être les deux à la fois.
            Comme les laboratoires signent une décharge ne les rendant pas responsables des effets malheureux pouvant intervenir sur des patients, il est encore plus criminel de la part du gouvernement d’imposer par l’intimidation et la peur ce … ARN messager !
            Ils ne sont pas responsables des morts occasionnées mais ils sont coupables de les orchestrer car coupables de violation du Code de Nuremberg.

            J'aime

        2. C’est un crime d’empoisonnement et une faute professionnelle très grave d’administrer ainsi un composé médical en mentant aux gens.

          Faut se rapprocher d’un avocat et déposer plainte auprès d’un tribunal.
          Et lister les motifs, notamment l’empoisonnement, en disant que le refus a été signifié en bloc par toute la famille et l’intéressée elle même. Et les autres crimes résultant ; non information des conditions,etc…
          Et médiatiser l’affaire.
          Ne surtout pas commencer par des trucs comme l’ordre des médecins, C’est un crime avant toute chose, ne pas confier ça aux copains des copains.
          Ils se saisiront eux-mêmes de l’affaire quand elle fera du bruit.

          C’est l’illustration parfaite du double discours criminel de ces gens…
          « vous avez le choix’… « On respecte la volonté des gens » « je ne vais pas imposer la vaccination »
          (ce que dit macron) mais « je veux que vous le fassiez de vous mêmes sans que j’aie besoin de montrer mon vrai projet et l’ordonner bandes de C*ns  » (c’est ce qu’il pense)

          Derrière, c’est menace et stigmatisation des soignants qui ne se soumettent pas.
          Et aucun de gens ne donne l’immunité collective comme objectif… atteinte à 70% des personnes si l’objectif est la protection. C’est bien la preuve de l’intention de forçage pour piquer tout le monde sans le moindre discernement ni volonté de protection,
          Sans parler des gens qui ont été atteints et qui donc sont immunisés… c’est à dire que c’est exactement le nombre réel de positifs… Soit 30 000 par jour. ça en fait des immunisés gratuits…

          Pour les prochains mois, les médias vont tranquillement nous vendre de force le passeport vaccinal.
          En nous montrant tous les jours tous ces « braves gens » (des con.ne.s) heureux d’être enfin autorisés à aller au ciné suite à la piqure.

          Aimé par 1 personne

  8. 06 mars 2021
    L’on apprend la mort de Patrick DUPOND à l’âge de 61 ans.
    Le thème en lui-même n’est guère révélateur de cet ancien danseur étoile. Il faut regarder le dc 9 pour comprendre. Le thème montre une triple conjonction Sirius/Soleil/Tête du dragon dans le signe aérien des Gémeaux., à l’opposition de la conjonction Véga/Queue du Dragon (Véga est une étoile artistique).

    J'aime

    1. A noter que, si l’on rectifie l’heure de naissance à 8h49’53 », selon la Trutine d’Hermes, Nous trouvons une conjonction exacte Ascendant/KORE. Nous tronvons également une conjonction exacte Lune//lune Noire en maison I dans le signe du Bélier : problématique de la femme/mère, sensibilité extrême, voir sensiblerie.
      Avec cette heure rectifiée, la conjonction Sirius/Soleil/Tête du dragon se positionne en maison X, celle de la profession, plus logique quand on connait son destin.
      Le thème harmonique du jour de sa mort, le 5 mars 2021, montre un mi-point Mars/Saturne en maison VIII, dans le signe du Scorpion, en aspect partile avec l’ascendant, et Saturne au sesqui-carré exact de l’ascendant. Saturne fait un carré exact à Neptune. Cette mort que l’on dit foudroyante cache en fait un cancer.

      J'aime

      1. Nous en avons parlé avec ma mère tout à l’heure. Ce fut en effet notre conclusion. J’ignore pourquoi elle a parlé de cancer le concernant. Mais j’avais aussi cette idée. Peut-etre un entrefilet sur une chaine d’info avait révélé sa maladie il y a quelques temps.

        Ayant fait des recherches, il apparait que la famille a parlé de maladie depuis quelques mois, tandis que les médias ont tous copié collé « maladie foudroyante » Une maladie qui est foudroyante tout en durant quelques mois, c’est en effet à un cancer qu’on pense.

        Pour quelle forme de raison peuvent-ils ne pas dire qu’il s’agit d’un cancer ? (si c’est bien cela)
        On nomme bien les crises cardiaques, accidents de véhicule et autres quand c’est le cas.

        Le livre sur les étoiles fixes dans la tradition celtique est arrivé,je vous en parle dès que j’aurai fait un tour plus approfondi.

        J'aime

        1. On commence à parler ouvertement du cancer, et pour cause, c’est la première cause de mortalité de nos jours, avec les maladies cardio-vasculaires. Mais il y a encore des gens pour lesquels ce mot est tabou, comme le sida dans les années 80.
          Il n’y a pas si longtemps, pour parler de la mort par cancer, l’on disait « mort à la suite d’une longue maladie ». Aujourd’hui l’on dit « mort du covid ». C’est étonnant d’ailleurs que l’on ait pas dit cela pour Patrick DUPOND.

          J'aime

    1. Voilà qui illustre parfaitement ce que disait Rabelais : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ». Dans la résidence pour personnes âgées où je vis le président déjanté d’une association qui y a son siège a fait afficher une campagne de vaccination pour le vaccin Pfizer, sans prévenir qui que ce soit des risques encourus. Les médias ont tellement affolé les esprits que pour échapper à la peur de la contamination les gens sont prêts à se faire vacciner en masse, en ignorant réellement le fait qu’avec un peu de bon sens il n’y a pas besoin d’être vacciné quand on n’est pas vraiment malade. Le corps physique fonctionne parfaitement bien si l’on respecte les lois de la Nature, et certaines de ses fonctions dont nous n’avons pas conscience sont effectuées par des êtres invisibles des niveaux spirituels supérieurs. Ainsi par exemple nous ne voyons aucunement comment se déroulent les processus de notre digestion ou de notre circulation sanguine. Il s’ agit d’une subtile alchimie que les médecins matérialistes ignorent. Au nom de l’ignorance nous voilà maintenant en pleine folie !

      J'aime

  9. Je viens de lire chez O. Demeulenare un article intitulé: Plandémie: le gouvernement belge prévoit d’imposer à ses citoyens le port d’un bracelet électronique pour surveiller en temps réel leurs déplacements! et d’ajouter, bien d’autres joyeusetés. Là, le gouvernement fait fort et même mieux que le gouvernement français, l’article est court et vaut la peine d’être lu. En Belgique, des professeurs de droit, au courant de cette future loi s’inquiètent des propositions avancées par la Ministre de l’Intérieur! En tout cas, si cette loi est votée et qu’une révolution ne s’en suit pas, les citoyens seront définitivement ‘grillés’!

    J'aime

    1. Il ne faut pas prendre trop à la lettre ce genre de menaces. En France aussi, ils nous font craindre le pire pour, ensuite, revenir en arrière, et relâcher la pression. Cela fait partie du jeu que les politiques mettent volontairement en place pour déstabiliser les gens, user les résistances, leur faire perdre leurs repères. Il est bien évident qu’une telle mesure est impossible à mettre en place. Cette annonce entre dans la logique de la peur constamment entretenue.

      J'aime

  10. Que peut provoquer le calamiteux interview de Harry et de sa complice ? A eux deux ils font bien la paire. Quant à elle c’est à se demander si elle n’est pas raciste anti blancs. Elle s’est livrée à un jeu de comédie de mauvais goût mais qui confirme le dicton : chasse le naturel, il revient au galop !
    Je me demande qui tire les ficelles de ce cinéma de caniveau, soit c’est pour amuser le monde pour occuper l’espace où il ne se passe rien d’autre que du confinement et dans tel cas c’est un manque d’humilité et de civisme en oubliant les millions de gens dans la détresse avec le coronavirus, soit il y a un plan politique orchestré, mais par qui ?

    J'aime

      1. Comme je te comprends … je me suis dévouée et je qualifie cette intrusion de prostitution royale.
        Si la cour ne réagit pas fermement, elle signe son arrêt de mort. Comment a t elle pu laisser entrer cette fille chez elle ?
        La royauté … chers amis … ce fut réel, mais … dans l’Histoire … il y a longtemps ! Le modernisme, le mondialisme, ont tout balayé sous un vent de métissage très encouragé, lequel colporte tout et … surtout, n’importe quoi.
        Par observation j’ai compris qu’il n’y a rien de plus authentique qu’un vrai blanc et un vrai noir, ces deux là peuvent s’entendre sur leurs bases respectives du respect. Tous les autres sous produits de la modernisation imbécile … est vouée à la vénalité et tôt ou tard à l’autodestruction.

        J'aime

        1. D’accord sur le métissage. Prenons l’exemple de l’espèce canine. Ce qui est beau, c’est la multiplicité des différentes races de chiens. Je ne conçois pas une seule race qui serait un mélange de chihuaha et de Saint–Bernard en passant par toutes les autres races. Le métissage a été voulu de longue date par l’élite occulte. Plan Coudenhove-Kalergi dans les années 1920, Voici un article pour ceux qui ne connaitraient pas ce plan
          https://auberadieuse.wordpress.com/2013/03/08/le-plan-coudenhove-kalergi-le-genocide-des-peuples-deurope/
          Le métissage est maintenant bien avancé en Europe. En revanche, il n’existe pas en Afrique, ni en Chine ou au Japon.
          Seuls les Européens ont accepté de se génocider.

          J'aime

  11. Petite pensée pour le Japon que j’aime tant.

    Pendant qu’au petit matin nous dormions paisiblement, nos amis Japonais ont observé une minute de silence en mémoire des victimes du Tsunami qui eut lieu il y a 10 ans à exactement 14H46 heure locale au Japon à Fukushima.

    Le thème montre Uranus/Scheat (associée aux désastres et décès en lien avec l’eau) au carré des noeuds.
    En VIII se trouve une conjonction Neptune/Cérès, signifiant la confusion, au trigone et sextile de ces mêmes noeuds.
    (Neptune la géante bleu lente symbolisant l’eau et cérès la petite rapide… comme un tsunami d’une certaine façon)
    Et curieusement…
    Le signe du Poisson sous la maîtrise de Neptune était particulièrement en valeur avec le Lune Noire sur Alderamin. Mercure sur Difda (Deneb Katos) et Jupiter sur Algenib,

    Neptune lui-même se trouvant dans le signe du Verseau, sous la maîtrise d’Uranus (sur Scheat), signe était tout autant marqué ce jour-là par la présence de Soleil, Mars et donc la conjonction du chaos Neptune/Cérès.
    (donc Neptune et Uranus en « réception » par signe)

    L’ascendant est à 21° cancer. Son maître, la Lune se situait sur Alcyone (encore un mauvais présage) et faisait un carré assez dur à Neptune.

    Et l’axe MC en Bélier sur Hamal. Influences: According to Ptolemy it is of the nature of Mars and Saturn; and, to Alvidas, of Venus and Saturn. It causes violence brutishness, cruelty and premeditated crime.

    et le FC sur Gacrux … Gacrux is derived from « Gamma » of « Crux »
    CROSS in The Word: To quote the definition, a CROSS is an upright « beam, » with another beam « fastened » horizontally, upon which the noble Romans would CRUCIFY convicted innocents.
    Crux is said to give perseverance, but many burdens, trials and responsibilities, together with much suffering and many hardships. In connection with rulerships of countries

    A noter que les médias mettent bien entendu l’accent sur les aspects nucléaires. Ce jour-là, Pluton était au Trigone de Hamal et donc au sextile de Gacrux.

    On pourrait encore pousser un peu plus en avant les recherches vu que… le Tsunami résulte lui-même d’un tremblement de terre sous-marin.

    J'aime

    1. Voilà beaucoup d’étoiles dont j’ignore l’existence.
      Je ferais quelques remarques supplémentaires. D’abord, il y a 4 planètes en maison VIII + la Nouvelle Lune.
      L’ascendant, étant en Cancer, la Lune est importante, d’autant qu’elle maitre de l’heure. Elle est conjointe aux Pleïades, certes, mais Vénus, qui en dispose, est conjointe au mi-point Mars/Pluton. Mars représente l’industrie et Pluton le nucléaire. La Queue du Dragon est conjointe à Bételgeuse, une étoile de la nature de Mars et Vénus, deux planètes dont l’on a vu l’importance dans le thème. Neptune en maison VIII, qui fait un carré à la Lune, est aussi sur un degré Mars/Vénus. Comme Mars et Vénus joue manifestement un rôle important, je place le mi-point Mars/Vénus sur la carte. Il se situe à 1° Verseau en maison VIII, exactement sur Cérès, maitre de III et de Saturne.
      Cérès est liée à la science. L’origine du tsunami n’est donc certainement une cause naturelle.

      J'aime

      1. Merci pour tous ces compléments d’information sur cet incident de Fukushima.
        Que c’est difficile d’analyser tout cela en détails, avec les mi-points et autres.
        ********************************
        Concernant les étoiles Hamal et Gacrux de l’axe MC/FC, je n’ai pas traduit l’anglais de V.Robson, car il me semble vous aviez dit que l’anglais écrit ne vous posait aucun souci.

        MC/Hamal : étoile principale de la constellation du Bélier,
        Influences : Selon Ptolémée, elle est de la nature de Mars et de Saturne ; et, pour Alvidas, de Vénus et de Saturne. Elle provoque la violence, la brutalité, la cruauté et le crime prémédité.

        FC/Gacrux : étoile Gamma de la constellation de la Croix du Sud, dans le secteur attribué au signe de la Balance. C’est donc la 3ème en terme de luminosité (après Acrux, alpha crux et Mimosa la béta)
        Gacrux correspond à la partie haute, la tête d’une personne qui y serait portée en de sacrifice.
        Pour citer la définition, une CROIX est une  » poutre  » verticale, avec une autre poutre  » attachée  » horizontalement, sur laquelle les nobles Romains CRUCIFiaient les innocents condamnés.
        On dit que la CROIX donne de la persévérance, mais aussi beaucoup de fardeaux, d’épreuves et de responsabilités, ainsi que beaucoup de souffrances et de difficultés. En rapport avec la domination des pays

        Le sens de cet axe MC/FC donne en effet un crime prémédité, ainsi qu’un sacrifice d’innocents.
        Si vous dites que la science a à voir dans cette affaire… mais dans quel but ? Un test nucléaire sous-marin mené par les dirigeants qui aurait mal tourné ?
        Les dirigeants de ce pays ont toujours été très durs. Même pas 5 ans après, le lieu était supposé habitable et les légumes cultivés sur ces terres furent décrétés comestibles alors que des compteurs Geiger réagissaient à plus de 1m du sol. à plus de 50 fois les doses maximales d’exposition.

        ******************************
        Je suis extrêmement surpris que l’étoile Gacrux ne vous parle pas plus que cela.
        La symbolique qui lui est liée se répercuta dans les données des astrologues est quand même parlante… la Croix, le sacrifice d’innocent, dans le secteur du signe de la Balance signe du Jugement.

        Sans connaître le thème ni les détails des coordonnées natales de Jésus ni celles de sa mise à mort, ll y a fort à parier que cette étoile Gacrux soit d’une façon ou d’une autre en valeur. Si vous avez la possibilité de regarder.

        J'aime

        1. Désolé, mais je ne connais pas cette étoile Gacrux. Elle ne figure pas dans le livre de Robson. Je ne connais que Acrux.
          A-t-elle les mêmes propriétés ? A quelle latitude se situe-t-elle ?

          J'aime

  12. Pardonnez-moi ce doublon pour ajouter ceci :
    Si on recherche les aspects mineurs (avec bien entendu une orbe resserrée) tels le quinconce le semi sextile et le sesqui carré

    Nous avons de plus Uranus/scheat au sesqui-carré de l’ascendant
    La Lune maitre de l’ascendant au quinconce du Noeud Nord
    Et un semi-sextile relie nos deux compèrest Uranus et Neptune (qui rappelons-le recevait un carré de la Lune).
    Et un autre de Mars à la Lune noire.

    (j’avais oublié ce petit… Pluton signe du nucléaire bien évidemment, mais aussi signe du Tartare, autrement dit de l’enfer des profondeurs terrestres)

    J'aime

  13. 12 mars 2021
    Mort d’Olivier DASSAULT le 7 mars 2021 dans un accident d’hélicoptère.
    Il est né le 1er juin 1951 à 17h35 à Boulogne-Billancourt.
    La Lune est en Bélier, signe de Mars qui est en exil en maison VIII, proche d’Aldébaran. Le Soleil est aussi en maison VIII ainsi que la Lune Noire. La maison VIII est analogue au Scorpion, autre signe de Mars, mais auss de Pluton, placé exactement sur le Milieu du Ciel. A noter que la Lune est exactement sur le descendant, et conjointe à Koré.
    Dans sa révolution lunaire du 17 février 2021, Neptune, maitre de VIII, est conjoint au descendant. La mort est intervenue suite à une erreur d’appréciation du risque.
    La Lune, maitre de l’heure à la naissance, est conjointe à Uranus qui dispose de Neptune. C’est l’heure de l’accident pendant cette phase lunaire. Uranus est aussi au carré exact de Saturne, la faux. L’axe du Dragon se superpose à l’axe du méridien.
    Le thème harmonique du jour est particulièrement parlant. Uranus, maitre de VIII est à l’ascendant. C’est déjà en soi un indice de mort. Uranus se situe à 20 Cancer, en aspects exacts au Soleil 20 Poissons et à Mars 20 Vierge. Ces 3 points sont dans un navamsa de Vénus. Or, Vénus est en chute en Vierge et conjoint à la Part de Mort.
    Le point suivant est encore plus parlant. La dernière Pleine Lune date du 27 février 2021. Nous avions vu, dans un précédent commentaire, que cette Pleine Lune était sous les auspices d’Uranus conjoint à l’ascendant du thème de la Pleine Lune. Uranus, à la Pleine Lune, était à 12 Bélier. C’est exactement le degré où se situe la Lune natale sur le Point de la Mort (cuspide de VII). D’autres aspects viennent appuyer le caractère fatale de cette Pleine Lune. Par exemple, l’axe du Dragon de la Pleine Lune arrive exactement au carré de l’axe du Dragon du thème de naissance. Les deux luminaires du thème de la Pleine Lune arrive au carré de Mars natal en VIII. Enfin, le maitre de la Lune de naissance, Mars, arrive pile sur ALGOL.
    Quand c’est l’heure, c’est l’heure. Paix à son âme.

    J'aime

  14. 13 mars 2021
    Aujourd’hui, c’est la Nouvelle Lune. Elle se produit dans le signe du Verseau, signe d’air. L’ascendant, pour Paris est en Gémeaux, signe d’air. Dans le Verseau nous trouvons également Neptune et Vénus, deux planètes féminines qui activent les énergies de compassion. Placées en maison IX pour Paris, ces planètes activent l’esprit, le spirituel. Vénus est de plus maitre de l’heure.
    Cette période sera propice à l’éveil. Mercure, maitre de l’ascendant pour Paris, se trouve aussi en Verseau conjoint au Milieu du Ciel. C’est la parole qui se délie, la peur qui se dissout.
    Enfin, dirais-je, une période d’espoir. N’oublions pas que cette phase lunaire succède à la Pleine Lune qui avait vu Uranus, maitre du verseau, se lever.
    Néanmoins, tout ne sera pas rose. Le carré de Saturne en VIII à Uranus est toujours actif, et Pluton et Mars, les planètes les plus hautes en déclinaison sont en contre-parallèle. Il peut donc y avoir des violences, mais rien ne pourra empêcher le mouvement de libération et d’éveil de prendre forme.

    J'aime

    1. Il y a des années j’avais découvert ça…

      A partir de 8 min, des fils qui sortent de la peau.
      Très intrigant… En tout cas ça y ressemble!

      J'aime

    1. Beaucoup de suppositions, mais, au final, intéressant. J’attends la suite, les arrestations, les révélations, les réapparitions. Mais peut-être que cela n’arrivera pas, en tous cas, pas comme cela est annoncé.
      Si la cabale a pu mettre le monde entier en prison par un procédé de sidération collective, il faudra, une autre sidération collective pour y mettre fin.

      J'aime

      1. Bonjour Patrick-Louis, en effet j’ai toujours ressenti, et je l’ai exprimé, qu’une chape de plomb pèse sur les consciences humaines, et les emprisonnent. C’est pour cela que je t’avais écrit que j’espérais qu’un événement majeur puisse éveiller les esprits des êtres humains envoûtés par les mages noirs, qui savent comment manipuler les ondes cérébrales à distance. Sans compter l’hypnose subliminale pratiquée par les moyens audiovisuels. L’alchimie indique ceci : le temps représente les fréquences, et l’espace les longueurs d’ondes. C’est un enseignement sur lequel il faut méditer, car chaque être humain a sa propre fréquence vibratoire. Or l’élévation de cette fréquence est possible lorsque quelqu’un se consacre à la spiritualité véritable et divine, et ainsi acquiert une conscience morale de plus en plus haute. Et pour les ondes, un clairaudient comme moi en capte certaines émanant des pensées de personnes les émettant à mon intention, qu’elles soient positives ou négatives. Mes oreilles « sifflent » en permanence lorsque je suis éveillé, et ce ne sont pas des acouphènes comme beaucoup le croient. Ce sont des vibrations des corps subtils, et de l’aura. Or la pensée n’obéit pas à l’espace, elle parvient instantanément à la personne à laquelle elle est destinée, ce que beaucoup de gens ignorent. L’être humain a encore beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine. Dans la suite du temps nous allons devoir développer la télépathie, qui pour le moment reste à l’état latent pour beaucoup. Mais les forces d’en bas font tout pour retarder le développement psychique, spirituel et moral de l’être humain, et le rendre dépendant d’appareils électroniques comme les ordinateurs et les téléphones portables. Lorsque l’on marche dans la rue le nez penché sur son téléphone de poche, lève-t’on les yeux vers le ciel, et la voûte nocturne étoilée? Concernant cet intéressant documentaire, il est certain que de nombreuses choses nous sont encore cachées, et l’on peut penser que nombre de techniques montrées dans nombre de séries et film de science-fiction existent déjà. Hollywood a fait plusieurs films sur le voyage dans le temps. Quand on voit la rapidité avec laquelle nous sommes passés de la pile de Volta à l’ordinateur miniature, c’est sidérant. Mais nous devons veiller à ce que l’évolution de la technique ne nous entraîne pas de plus en plus bas sur le plan moral, les êtres humains oubliant de plus en plus leur origine divine et la nécessité de comprendre leur devenir spirituel d’êtres temporairement incarnés sur cette petite planète au sein de ce vaste univers minéral. Le monde matériel n’est en lui-même qu’une illusion… 😉

        J'aime

        1. Je rêve d’être télépathe. Malheureusement, jusqu’à présent, cette faculté n’a pu se développer chez moi.
          Ton commentaire me fait penser aux messages des Oumains (ou Oumites de la planète OUMO). Ces extra-terrestres ont des connaissances technologiques bien plus avancées que les nôtres. Ils ont dit qu’ils avaient pensé nous les révéler, puis ce sont ravisé, car notre développement spirituel est encore sous-développé. « science sans conscience n’est que ruine de l’âme ». Eux l’ont bien compris. Comme leur existence remonte à plusieurs millions d’années, ils veulent dire qu’il nous faudra encore beaucoup de temps pour évoluer. Cependant, comme la terre monte en vibrations, nous pourrions bien connaitre un saut quantique pour rester en phase avec la terre.

          J'aime

  15. Petit lien vers un article des moutons enragés

    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/03/19/le-president-tanzanien-john-magufuli-a-t-il-ete-assassine-pour-avoir-denonce-la-pandemie-de-covid-19/

    Le décès estimé suspect du président de Tanzanie, après ses sorties dénonçant la « pandémie »
    qui fut vite décoré de façon indécente du titre de négationiste de la pandémie….
    A voir si Big Pharma a quelque chose à voir avec cela…

    John Magufuli décédé le mercredi 17 Mars raison officielle invoquée : crise cardiaque.
    Date/Lieu de naissance : 29 octobre 1959, district de Chato, Tanzanie
    Date de décès : 17 mars 2021, Dar es Salam, Tanzanie

    /ps concernant Gacrux dont nous parlions l’autre jour c’est sur l’autre fil pour par encombrer celui-ci.

    J'aime

    1. Un autre président africain (je ne sais plus de quel pays) est mort d’une crise cardiaque quelques temps après avoir viré l’OMS de son pays.
      Le président MAGUFULI est né alors que la planète levante était Mars conjoint Soleil (typique des crises cardiaques) et conjoint aussi à Neptune qui se situe à 11 Balance soit conjoint à ton étoile Gacruz.
      Le thème harmonique lors de son décès indique une conjonction Uranus/Fomalhaut et une conjonction Sirius/Milieu du Ciel. Nul doute qu’il vit en paix sur son étoile. La Lune, en maison Viii, est de plus conjointe à Aldébaran.

      J'aime

  16. Dsl pour le doublon, Concernant le président de Tanzaniie…

    J’ai pris à tout hasard la ville de Nyamirembe comme lieu de naissance car il est dit qu’il est né au bord du lac Victoria, et que c’est au milieu en terme de hauteur… Donc les coordonnées que j’ai prises sont :
    2°52’59″Sud 30°52’00 » Est.
    En mettant la planète levante… on tombe sur un amas Soleil/Mars/Neptune… sur Gacrux. dont on parlait tantôt. et Altair en FC
    Mais si on prend 12h30, on a cet amas avec Gacrux qui se retrouve en MC tandis que l’ascendant tombe sur Altair. avec VIII contenant Uranus Pluton Venus.
    Quoi qu’il en soit, aucun carré au Soleil natal (astre lié notamment au coeur)

    à voir les dc si vous le pouvez… Mais les données natales sont trop peu précises pour pour obtenir des choses sûres.

    J'aime

      1. Ok merci. Je ne connaissais pas la configuration soleil/mars natal comme propice aux crises cardiaques.
        Les carrés au Soleil ça oui ça me parlait, mais pas les cas avec une conjonction.

        Gacrux ne me concerne pas… et heureusement parce que la mule est déjà assez chargée avec tout le reste. 😉

        J'aime

            1. De mon point de vue, il faut regarder les luminaires, la Lune (anima) pour la compagne de l’homme, le Soleil (animus) pour la compagne de la femme. Là où la question se corse c’est pour les couples homosexuels, bien qu’il y ait toujours, chez l’un des deux partenaires, une dominante plus masculine, et l’autre plus féminine.
              Chez les hindous, l’on regarde le dc9 (navamsa), Jupiter pour le mari et Vénus pour l’épouse, dans le thème du dc9.

              J'aime

  17. Allez, petit article que je conseille de la part de l’astrologue cinéphile.

    Il indique l’an 2380 pour fin de l’ére du Poisson via l’emplacement du soleil au moment du l’équinoxe de printemps.

    La durée de l’ére étant invariablement 2160 ans, (décalage de 72an/degré fois 30 degrés par un signe)
    Il situe de fait l’entrée en ère de Poisson en l’an 221. Qui est l’année sur laquelle est calée la place des constellations selon les tropicalistes de notre époque. 1er Equinoxe en Bélier donc.
    Donc certains des successeurs des sidéralistes de l’époque conservèrent inexplicablement les secteurs des signes qui étaient valables en 221 comme lieu et place immuable des constellations, qui sont en réalité à ce jour décalées de l’ayanamsa, soit un peu plus de 25°; L’ayanamsa était 0 pour l’an 221.

    Ainsi, Jésus, arriva avec 220 ans d’avance sur l’ère dont il est l’incarnation, l’annonciateur et prophète.
    Ce qui d’une certaine façon me convient… j’avais du mal à envisager un changement abrupt pile sur la date de naissance.
    De plus, une conjonction Pluton/Koré eut lieu peu de temps après en scorpion.
    Précisément 2 Grandes Conjonctions plus tard, en 261.

    Chose qui m’intéresse également avec la Grande Conjonction. En 221, c’est dire que Jésus arriva 11 Grandes Conjonctions avant l’ère du Poisson, qui en compte -comme chaque ère- 2160/20 soit 108
    Donc pour la 97ème GC de l’ère du Bélier ou l’an 1940 de l’ère Bélier.
    Les personnes bien plus compétentes que moi sur les secrets des nombres auront sûrement bien des choses à dire sur 97 et 108

    De plus, ….est-ce à dire qu’un personnage symbolique de l’ére du Verseau est à attendre pour l’année 2160 soit 11 Grandes Conjonctions avant le passage en cette ère en 2380 ?

    J'aime

    1. L’an 221, c’est aussi la date donnée par Patrice BOURRICHE, il me semble. C’est assez logique compte tenu que c’est à cette époque que le christianisme s’est imposé dans l’empire romain.
      108 est un nombre sacré aussi bien en orient qu’en occident. Par exemple, il y a 108 grains dans le chapelet. Certaines écoles hindoues considèrent l’aspect de 108 degrés comme un aspect puissant sur le plan ésotérique. Dans mon thème, j’ai un aspect de 108° entre le Soleil et l’ascendant.

      J'aime

  18. Bonjour Patrick-Louis, je constate que la censure s’accroît sur les réseaux sociaux du Système. Ainsi ma dernière vidéo de 14 minutes a été supprimée par YouTube car je m’élevais contre la politique vaccinale actuelle et contre les restrictions totalement folles qui nous sont imposées. Cette vidéo reste dis-moi le sur Odysee.com. Et aujourd’hui je m’aperçois, alors que je voulais voir sa dernière vidéo, que Rémy Daillet Wiedeman a été carrément viré de YouTube, comme l’a été Donald Trump. Que disent les astres à ce sujet ? Bonne journée ! 😊

    J'aime

    1. C’est bien triste, mais tant qu’il n’y aura pas d’opposition frontale, ils continueront.
      Je rappelle que, lorsque j’avais analysé la conjonction Jupiter/Saturne, j’avais beaucoup insisté sur le fait qu’elle s’était faite dans le signe du Capricorne. Le signe du Capricorne est un signe sec et froid, dominé par Saturne, et, à moindre degré par Mars. Tous les tropicalistes se réjouissaient car il voyaient cette conjonction en Verseau, signe d’Uranus et donc de libération. Ils se trompaient tous. La conjonction en Capricorne me fait penser au roi Charles X qui avait Saturne en Capricorne en maison X. La censure fut très forte pendant son. règne. Charles X ne fut renverser que lorsque Uranus transita le Capricorne à l’opposition de Saturne en Cancer.
      Il faut donc surveiller Uranus comme le lait sur le feu. La dernière phase lunaire avec Uranus sur l’ascendant, aurait pu agir dans le bon sens; Malheureusement Uranus est trop faible en déclinaison en ce moment. Saturne est plus puissant.

      J'aime

      1. Astro, pourquoi ne pas saisir la balle au bond et nous en dire un peu plus sur l’action d’Uranus ou tout au moins quand sera-t-il un des alliés que nous attendons?

        J'aime

        1. Si l’on regarde les choses dans l’absolu, il va falloir être très patient. Actuellement, Uranus est autour de 14°N de déclinaison et ne monte que très lentement. Il faut attendre les années 2030 pour que cette planète soit au delà de 23° de déclinaison, où elle jouera un rôle déterminant.
          Mais, si l’on regarde sur un plan relatif, dans ses relations avec Saturne, il faut alors considérer les moments où Uranus est devant Saturne, ce qui lui octroie une priorité.
          Actuellement, Saturne est à 14N00 et Saturne à 16S50. Saturne est donc plus haut en déclinaison. De plus Saturne est très bien placé puisqu’en Capricorne. Priorité donc aux forces de pouvoir, aux forces conservatrices, aux forces de constriction, de réduction des libertés, d’autant que Saturne et Uranus sont en contre-parallèle, ce qui équivaut à une opposition. Uranus s’oppose, mais est trop faible pour prendre le dessus, d’où cette impression de peuples endormis. Ils ne sont pas tous endormis, mais ils pressentent qu’ils ne peuvent rien faire pour l’instant.
          Saturne continue de monter en déclinaison, tout comme Uranus, mais Saturne le fait plus rapidement.
          Il faudra attendre février 2022 pour voir Saturne commencer à reculer alors qu’Uranus continuera à progresser.
          Saturne et Uranus seront à égalité le 3 avril 2022 à 15° de déclinaison.
          A noter que le 8 mai 2022, s’l y a des élections présidentielles à cette date, Uranus sera à 15N59 et Saturne à 14S18. Uranus l’emporte donc d’une courte tête, alors que Saturne sera sur le dernier degré du Capricorne, donc en position de relative faiblesse.
          2022 sera l’équivalent de 1942 où la bataille de Stalingrad marqua le début de la chute de l’Allemagne nazie. Bien sûr, il fallut encore 3 ans avant de voir l’Allemagne définitivement vaincue. Cela vient du fait que les deux planètes étaient très proches l’une de l’autre, tantôt Uranus passait devant Saturne, tantôt c’était le contraire. Ce jeu du chat et de la souris perdurera jusqu’en 1945. Puis Saturne décrocha définitivement.
          Cela aller beaucoup plus vite en 2022 qu’en 1942. Saturne fera encore presque jeu égal avec Uranus en novembre 2022, puis décrochera rapidement. Saturne baissera en déclinaison alors qu’Uranus montera en déclinaison.
          Donc, il faut être patient. Regardons le film se dérouler.
          Je mentionne que, pendant la révolution française, Uranus surclassait Saturne, y compris pendant la terreur, même si Uranus avait perdu de sa force. En revanche, lors de la chute des révolutionnaires en 1794 et 1795, Saturne dominait nettement sur Uranus, et quand Napoléon prit le pouvoir, Saturne surclassait Uranus.
          Je vous dis cela pour que nous nous méprenions pas sur la qualité d’Uranus. Si elle signifie libération des entraves du pouvoir,, souvent corrompu, elle peut aussi signifier, lorsqu’elle ne peut être contenue, violence aveugle et destruction. Quand Saturne revient en force, c’est pour remettre de l’ordre et reconstruire sur de nouvelles bases. solides.
          Les deux planètes ont donc des rôles complémentaires en se succédant : pouvoir absolu > renversement (réaction) > chaos > contre-révolution (réaction) > reconstruction > nouveau pouvoir fort, etc…
          Outre les déclinaisons, il faut aussi tenir des cycles Saturne/Uranus qui durent environ 40 ans. Le cycle en cours a débuté en 1988 et se terminera en 2028. Actuellement, ce cycle vit le carré Saturne / Uranus de 2021. C’est une situation de crise, avec un Saturne plus puissant qu’Uranus, ce qui a favorisé ce que l’on nomme par l’état-profond.
          Le cycle actuel se terminera en juin 2032. Il aura donc duré 44 ans, ce qui est exceptionnellement long. Le nouveau cycle, correspondant à un nouveau paradigme se fera à l’entrée du signe des gémeaux, signe de la communication, alors que le précédant a eu milieu dans le signe du Sagittaire. Il s’agira donc bien d’une révolution puisque le signe des gémeaux s’oppose au signe du Sagittaire. Il en sera fini de la mondialisation et surtout de son idéologie, le mondialisme. J’espère vivre ce grand moment.

          J'aime

          1. Merci pour tous ces détails! Effectivement 2032…il va falloir être vraiment patients! Entre temps Uranus traversera complètement le signe du Taureau…où elle est en chute il me semble. C’est la lutte éternelle du fils contre le le père dans lequel nous sommes embarqués malgré nous. « Impression de peuple endormi » je suis d’accord avec vous, autour de moi personne ne croit à cette mascarade mais on voit bien qu’agir ne change rien…on fait le dos rond et on continue de se faire la bise en essayant de prendre du recul…pas toujours facile!

            J'aime

            1. Oui Uranus va traverser le signe du taureau. Cela nous rapproche encore plus de 1942, année où se produisit une conjonction Saturne/Uranus…en Taureau. Je crois, qu’à cette époque, beaucoup de gens retenaient leur souffla, un peu comme aujourd’hui. Les résistants étaient peu nombreux, mais très actifs. Beaucoup le payèrent de leur vie. Les collabos étaient peu nombreux également, mais aussi très actifs. Beaucoup le paieront pendant l’Epuration. La grande masse de la population était silencieuse et attendait des jours meilleurs.
              Cycle Saturne/Uranus le 2 mai 1942 à 21h30 heure de Paris : quadruple conjonction exacte entre Saturne, Uranus, Lune Noire et Les Pléïades en maison VIII.
              La situation est moins dramatique aujourd’hui, mais, néanmoins, analogue. Des résistants tombent pendant que les pouvoirs se durcissent. Mais gardons espoir, tout a une fin.

              J'aime

          2. Merci Astro pour le long développement à ma demande. Malheureusement, il va falloir encore faire preuve de beaucoup de patience d’ici 2022 ou freiner notre impatience, c’est comme on veut. Ce qui laisse pas mal de latitude à l »élite’ afin de serrer encore plus la vis et prendre mesures liberticides. Pour tant, on prend conscience que la patience des citoyens a ses limites, la casserole est sur le feu, elle chauffe de plus en plus, mais l’explosion ne vient pas. Nous avions aussi espérer un gros événement sur le plan international, malheureusement, il n’est pas survenu, y-a-t’ il encore un espoir de ce côté là?

            J'aime

            1. Il y a toujours de l’espoir. Le problème est que les gens ont été tellement lobotomisés par les médias qui ont véhiculé la peur, qu’ils sont encore en période de sidération. La peur rend inerte. Elle empêche d’agir mais elle empêche aussi de penser. Il a été est d’autant plus facile de distiller la peur que le soi-disant virus est invisible. Il est même invisible aux yeux des médecins et de nombreux scientifiques puisqu’il n’a jamais pu être isolé. Cela me rappelle les années 80 où les médias ont aussi tenté de faire peur avec le prétendu virus HIV responsable du sida. Ce virus n’a jamais pu être isolé et c’est pourquoi aucun vaccin n’a pu être réalisé. Mais aujourd’hui, l’on a franchi toutes les barrières. Bien que le virus du covid n’ait pas pu être isolé, l’on prétend en faire un vaccin en quelques mois. C’est évidemment une supercherie, mais cela prend parce que les pouvoirs du monde entier déclament le même discours, comme le montre Alexis COSSETTE dans sa dernière vidéo. Ah ! si tout les dirigeants le disent et le répètent à l’envi, alors ce doit être vrai, non ? D’autant que c’est ce qu’ils disent tous les gens à la télé. Il va falloir du temps pour les gens comprennent qu’ils se sont fait berner, que tout le discours est invention, manipulation des esprits à des fins politiques non avouables. Mais les mensonges finissent toujours par être dévoilés. Ce n’est qu’une question de temps. En attendant, il faut tenir et informer le plus possible de gens autour de nous. Avec le temps, les gens ne croiront plus ce qu’ils entendent à la télévision.
              A la fin de l’empire soviétique, plus personne ne croyait Radio Pravda, et c’est pourquoi l’empire a pu sombrer aussi facilement. Il en sera de même chez nous, en dépit du fait que, pour empêcher les gens de communiquer entre eux, ils aient décidé de fermer les bistrots et les restaurants, et tous les lieux de rencontre.

              J'aime

  19. Bonsoir Astro, pensez-vous que le fameux navire porte-containers qui bloque actuellement le canal de Suez et immobilise d’autres navires pourrait engendrer un début de crise économique principalement en Europe, du moins si la situation s’éternise? (cela se justifiant par un non approvisionnement en pièces détachées, matériaux et matières premières)

    J'aime

    1. Je trouve très étonnant qu’un porte-containers puisse se mettre en travers tout seul. Cela ne s’est jamais produit.
      Je trouve tout aussi étonnant qu’il ne soit pas encore remis dans le sens de la navigation.
      A qui cela peut-il profiter ?
      Néanmoins je ne crois pas que cela gêne énormément les échanges de marchandises. D’abord, parce que le canal de Suez n’est pas la seule voie de transits, ensuite parce qu’il n’y a pas que la voie maritime. Il y a aussi les voies aériennes, terrestres, les oléoducs, les gazoducs… Néanmoins, cela peut faire flamber, pendant un temps, le prix du pétrole, si la situation devait perdurer, ce qui mettraient en joie tous les producteurs de pétrole.

      J'aime

          1. Je viens de trouver les dates concernant l’ever given

            Nous avons ceci via wiki et diverses sources Au Japon à Imabari: 34°4 N 133°0 E
            Date de la commande ou je sais plus quoi : 25 décembre 2015
            lancement de la construction: 9 mai 2018
            fin de construction le 25 Septembre 2018
            Chaque fois des aspect négatifs aux noeuds, des oppositions au soleil et des configurations avec la lune noire.

            Si on met 7h00 du matin début de construction le 9 Mai 2018 pour asc Vénus planète levante (et en soi c’est aussi l’heure de début du travail) On a Jupiter opposé Soleil en grand carré à l’axe des noeuds, avec en VIII Saturne et Mars tout proche d’une conjonction Lune Noire/Pluton

            Ma date préférée étant le 25 Septembre 2018 puisque la Lune proche Scheat opposée au Soleil. SI on met 18h00 par exemple, bateau fini en fin de journée, cette opposition Lune/scheat opposé soleil se trouve pile sur l’axe Asc Desc avec Saturne en MC.
            Et Mars/Lune nioire sur le noeud Sud. Et Vénus d’une part et Uranus d’autre part au carré des Noeuds
            Ou si la construction s’est achevée à 12h00 pour la pause déjeuner, lune scheat est en FC,

            Pour le crash… le Mardi 23 Mars 2021 au matin annoncé pour 7h45
            Un peu au Nord de Suez (arrondir à 30° Nord car c’est 10km au Nord de Suez.)
            On a Lune Noire et Uranus encadrent l’asc.
            Mars/Noeud nord sur Rigel (donc sur Vénus de l’asc planète levante du 9 Mai 2018 7h00 )
            Soleil conj Vénus proche scheat en XII (Donc soleil opposé à celui du 25 Septembre 2018)
            Et sur l’axe MC/FC se trouve une opposition Pluton Lune.
            A voir si notre amie Koré ne serait pas aussi de la partie.

            J'aime

            1. Merci d’avoir fait cette analyse pour la communauté. Je ne suis pas chez moi ; je ne peux donc regarder pour Koré pour l’instant.
              En tous cas, l’étude montre bien que le thème sur la Planète Levante, comme souvent, est très révélateur.

              J'aime

            2. KORE ne joue aucun rôlr au moment du lancement du chantier. Elle est à 13 Gémeaux ne recevant et n’envoyant aucun aspect.
              Je m’en doutais un peu car KORE c’est un peu le m’as-tu vu des nantis (voir le Titanic).

              J'aime

      1. Cette situation ressemble à une énigme ou … à un complot ?
        Il paraît que l’armée russe et USA sont postées au nord et au sud du canal et que le porte-containers aurait tracé une drôle de figure avant de s’embourber. Selon les bienpensants cette dérive serait due … au vent ?!
        Selon d’autres, les containers seraient habités par des êtres humains, d’autres par des kilos de drogue.
        Je vote pour énigme et complot.

        J'aime

  20. 30 mars 2021
    Le 28 mars a eu lieu une Pleine Lune dans le signe de la Vierge.
    Le thème ne m’avait pas particulièrement marqué jusqu’à ce que je m’aperçoive que cette Lune était ç l’opposition de l’astéroïde CHIRON (ou Kiron).
    Cet astéroïde est en lien avec la guérison, et le signe de la Vierge est en lien avec les médicaments. L’on va donc, très certainement parler de traitements pendant cette phase lunaire. Cela me semble tout à fait positif car Chiron est conjointe à la conjonctin Lune/Vénus et que Vénus est exaltée dans le signe des Poissons. Il y a là une sorte de guérison spirituelle due à un surcroit d’éveil dans les populations.
    Voilà qui va contrarier le plan du gouvernement qui ne vise que sur la piquouse : Chiron est aussi conjoint au mi-point Mars/Saturne et à Cérès, maitre de l’ascendant Vierge, au sextile d’une conjonction Mars/NN en Cancer, donc en chute, bien que Mars soit la planète la plus haute en déclinaison.
    Cela montre, à la fois, la contradictoire faiblesse de Mars et son omniprésence. Le gouvernement veut imposer les vaccins alors que la population est de plus en plus réticente.

    J'aime

  21. 02 avril 2021
    Mort de Patrick JUVET le 1er avril. Nous étions du même âge.
    Il est né le 21 août 1950 à 01h30 à Montreux en Suisse.
    Chanteur virevoltant, s’il en est, avec Uranus sur l’ascendant en Gémeaux.
    Soleil en Lion conjoint Régulus, il fut une star dans les années 70.
    Lune en Scorpion, conjoint Cérès, Neptune en IV (fin de vie) conjoint Fortune. Il a connu des problèmes d’alcool et de drogue. Il est sans doute mort d’un intoxication aux médicaments.
    Paix à son âme. Je garde un excellent souvenir de ce chanteur populaire.

    J'aime

    1. Bonjour Patrick-Louis, en ce qui me concerne, j’ai choisi mon camp depuis longtemps. Ce qui malheureusement n’est pas le cas de nombre de nos compatriotes. YouTube m’ayant interdit de m’y exprimer pendant une semaine, j’ai enregistré une vidéo en choisissant un symbole de la liberté encore très présent dans les mémoires et dans l’âme du peuple français : Charles de Gaulle. Qu’on l’aime ou non, cet homme qui a été parfois controversé pour certaines de ses décisions et de ses actions n’en reste pas moins considéré comme le Père de notre Nation. Tous les présidents de la République qui l’ont suivi s’y sont référés. Maintenant, c’est au peuple de décider si oui ou non il accepte de subir ce qu’on lui impose. Rester sans réagir le comdamnera à disparaître…

      J'aime

      1. Bonjour Daniel,
        C’est un peu le discours que je lis un peu partout en ce moment. Et je suis bien d’accord.
        Mike DENISSOT a fait une excellente vidéo sur le sujet.
        Puisque tu parles de De Gaulle, il ne faut pas oublier, qu’en mars/avril 1940, il y avait des millions de Français qui soutenaient Pétain dans la rue, et que, 3 mois plus tard, ils étaient des millions à accueillir De Gaulle.
        Comme quoi, tout peut se retourner très vite.
        Je reste confiant. Tôt ou tard, tout va basculer.
        Le vaccin va sans doute y contribuer, bien malgré lui. Les effets secondaires, dont des décès, sont beaucoup plus importants que ceux attendus. Et ce n’est qu’un début. Il est à craindre que ceux-ci vont s’accentuer dans le temps. Les vaccinés vont s’apercevoir qu’ils ont été floués, ce sera le début de leur réveil. Il sera peut-être brutal.
        C’est peut-être cela le choc que l’on attend.

        J'aime

        1. Astro, que Dieu vous entende afin de renverser la vapeur et que les citoyens (vaccinés) se réveillent enfin. Tôt ou tard, tout va basculer! Je préfère tôt plutôt que tard car la campagne de vaccination s’active en Europe. Pourriez-vous analyser plus profondément ce thème du réveil des citoyens et le situer dans le temps. Cela me semble intéressant car nous sommes tous concernés par la situation et son évolution que l’on soit pro ou antivaccin. Certains avancent même que la vaccination pourrait devenir obligatoire, info ou intox? Merci Astro pour votre travail.

          J'aime

          1. C’est certain que, dans les sommets, ils veulent rendre la vaccination obligatoire. Jacques ATTALI, toujours bien informé, pense que la vaccination, c’est ad vitam et tous les ans jusqu’à notre mort. La Cour Européenne des Droits de l’homme trouve tout à fait normal de rendre la vaccination obligatoire dans une démocratie. Le collectif doit prévaloir sur l’individu. Ils sont tous dans une logique communiste comme en Chine Populaire.
            Nous en revenons à notre problématique Saturne/Uranus dont nous avons parlé il y a peu. Le calendrier n’a pas changé (vous pouvez vous y référer). Tant que Saturne l’emporte sur Uranus, le manche est du côté des dictateurs, que leur nom soit Parti Communiste, Cour des Droits de l’Homme, Cour de Justice, Conseil d’Etat, Cour Constitutionnelle.
            Le réveil des peuples se fera, mais il passe par le réveil de chacun.
            L’Ingrès du Soleil en Poissons du 15 mars 2021, montrait Neptune, maitre des Poissons, conjoint à Vénus exaltée dans le signe du Verseau. Beaucoup d’espoir dans le camp des éveillés, mais pas beaucoup d’actions. L’Ingrès du Soleil en Bélier 14 avril 2021 sera beaucoup plus dynamique. Le Soleil sera proche du descendant, donc en chute accidentelle. La maison VII est fortement impliquée, avec Vénus, maitre de I en VII et en exil dans le Bélier (montée des passions), et surtout la Lune sur la Lune Noire. Lune et Lune Noire sont antinomiques. La Lune est humide et féconde, la Lune Noire est sèche et stérile.
            Beaucoup d’âmes se sont rapproché pendant l’Ingrès en Poissons. Maintenant, il semble que le moment de l’action arrive. La Lune Noire tranche. La Lune représente le passé, mais aussi la mémoire collective. Les gens vont devoir prendre position pour ou contre, ce que beaucoup n’aiment pas faire, mais les circonstances vont les y obliger. Nous entrons donc dans une phase déstabilisante pour les psychismes.
            Mars, le maitre du Bélier est hors limite, donc puissant. Il est au tout dernier degré du signe du Taureau. Il marque donc la fin d’une position. Pluton, suit Mars en déclinaison. Les deux maitres du Scorpions sont donc à l’action. Pluton détruit avant de reconstruire. Il est en maison IV au carré de l’ascendant et en parallèle de déclinaison avec la Queue du dragon. Ce sont les fondements mêmes de la république qui peuvent remis en question.
            La Lune est maitre de X, maison du pouvoir en place. La Lune Noire qui tranche peut signifier que des têtes vont tomber (sens figuré bien sûr).
            Bref, l’Ingrès du Soleil en Bélier, donc valable jusqu’au 15 mai 2021, sera de nature fort différente que le mois précédant. J’ai envie de dire, enfin ça bouge !

            J'aime

      1. L’astrologue amateur de ciné a posté un truc concernant la suite.

        Ce n’est guère réjouissant car il parle de problèmes jusque vers 2 027. Je vous laisse aller lire.

        Si je le cite, c’est par rapport à ce que vous disiez l »autre jour concernant les degrés de déclinaison Saturne et Uranus. Il parle également de Avril 2022 mais via Jupiter en Verseau pour du grabuge. Ce qui fait deux indices de grabuge sur cette date… En plus du fait que ce sera la dernière ligne droite avant la présidentielle. (que certaines personnes tentent déjà de polluer via des votes à distance qui furent interdits pour prévenir les fraudes) A voir si les taches solaires suivent.

        Concernant ce qu’il dit, j’ai pas d’expertise particulière en virus, il cite la variole comme précédent allant dans le sens des chiffres de l’insttiut pasteur. J’ignore si c’est transposable… la variole mute-t-elle autant que les coronavirus ? Mais aussi, l’hygiène a bien progressé depuis la variole, la connaissance du corps humain aussi. Le premier soin, c’est de ne pas être malade en renforçant son corps via l’alimentation, et en traitant les malades avec ce qui marche.
        Deux façons de faire qui seraient de nature à apaiser les tensions au seIn de la population mais guère rentables pour les actionnaires… et rassurer les gens au lieu des angoisser, c’est pas rentable pour la politi-racaille. Du coup elles sont sciemment ignorées par les experts de la télé et de la politique.

        J'aime

                1. L’astrologue écrit ceci :
                  « La maladie a été éradiquée non par une immunité collective mais par un vaccin. »
                  Malheureusement, c’est faux. Quand le vaccin fut utilisé, la variole étant déjà en voie d’extinction, grâce à l’hygiène.

                  J'aime

                2. Et il en rajoute une couche
                   » on ne se débarrassera pas du covid sans vacciner les enfants. »
                  Mon Dieu, quand je lis cela, je bondis sur ma chaise. Quand il apprendra les dégâts que le vaccin aura fait sur les enfants et sur les adultes, il regrettera amèrement cet écrit.
                  Bon, je ne vais pas plus loin dans l’article.

                  J'aime

                    1. Il faut être très prudent, car l’on ne peut pas se fier au corps enseignant pour sauvegarder les enfants.
                      Nous en avons eu l’amère expérience il y a 30 ans lorsque M. Douste-Blazy, sinistre de la santé de l’époque, décida de faire vacciner toutes les élèves de 5ème contre l’hépatite B. Nous avions dit à la maitresse que nous étions contre. Elle n’en n’a pas tenu compte et notre fille a été vaccinée. Elle développa dans l’année qui a suivi une tumeur au cerveau (1/4 du cerveau) qu’il fallut opérer de toute urgence car la tumeur se développait à grande vitesse. Notre fille perdit la vue suite à cette opération. 30 ans plus tard, elle est toujours handicapée à 80%.
                      Aujourd’hui, si une telle décision devait être prise par les autorités, je ferai tout pour retirer mes enfants de l’école, et j’envisagerai même l’expatriation si nécessaire.

                      J'aime

                  1. Patrick-Louis, je n’avais parlé de l’article que par rapport au fait qu’il signale une période délicate pour l’entrée de Jupiter en Verseau en Avril 2022. Ce qui coïncide avec ce dont vous parliez l’autre jour mais avec à l’appui les parallèles de déclinaison de Saturne et Uranus. Ce qui fait deux paramètres… si les tâches solaires à cette époque sont aussi en hausse, on pourrait voir de grosses tensions dans le pays.
                    Et puis les gens commencent en avoir marre de ces mauvaises farces… ils saccagent le tissu économique du pays pour que tout le monde les implore pour le fameux revenu universel qu’ils veulent imposer… je préférerais voir une méga révolte avec certaines têtes au bout de piques.
                    Donc c’était surtout pour voir ce que vous pensiez de Jupiter en Verseau.

                    Le reste de l’article, c’est lui que ça concerne. C’est aussi un peu pour ça que je ne mets jamais les liens le concernant et préfère ne citer que ce qui est d’intéret.

                    J'aime

                    1. Oui, bien sûr, Jupiter en Verseau pourra jouer un rôle. Il faudrait regarder qu’elles seront ses relations avec Uranus en 2022. N’oublions pas que Jupiter est en Verseau tous les 12 ans. La dernière fois c’était en 2010 (de mémoire). Que s’est-il passé en 2010 ?

                      J'aime

  22. Patrick
    Une question hors sujet,
    As tu deja jeté un coup d’oeil au theme de Jean messiha

    Ce type ne m’inspire pas confiance, je sens de mauvaises ondes a chaque fois que je le vois parler

    A voir si sa date de naissance est vraiment correcte..

    J'aime

    1. Tu sens de mauvaises ondes ! c’est sans doute du au fait que la Lune Noire est sa Planète Levante.
      Cette Lune Noire est encadrée par le Soleil en Lion et Mercure en Lion. C’est un personnage charismatique, très intelligent. Comme tous les êtes, fortement arqués par la Lune Noire, il y a une quête de l’absolu. C’est ce qui fait dire à certains qu’il est extrémiste. En fait, je ne vois pas cela dans son thème. En revanche, il n’est pas homme à renoncer à ses convictions. N’oublions pas qu’il originaire d’Egypte, et qu’il est copte, chrétien d’Orient. Les coptes sont régulièrement persécutés. Il a affirmé que l’islam était incompatible avec les valeurs de la république, ce que Marine Le Pen n’a jamais osé dire.
      Néanmoins, je ne le sens pas extrémiste. Il a une belle conjonction Vénus/Jupiter en Balance, signe de Vénus, au sextile de la Lune en Sagittaire, signe de Jupiter, et au sextile de Mars dans le Lion, signe de son Soleil. Vénus est maitre de X du thème Levant, au trigone du Nœud Nord conjoint à Fomalhaut, une étoile royale de nature spirituelle.
      Sans l’heure de naissance, l’on ne peut aller plus loin. Peut-être que ces bonnes dispositions natale ne sont qu’une façade. N’oublions pas que c’est un énarque et un haut fonctionnaire. Les énarques ne sont pas formés à dire ce qu’ils pensent mais à adopter une attitude, un discours, pour s’adapter aux circonstances. S’il est invité sur les plateaux de télévision, c’est que, peut-être, il n’est qu’une fausse opposition

      J'aime

  23. Bonjour Patrick,
    je partage entièrement ton avis sur Jean Messiha et je ne ressens nulle onde négative chez lui. Je le trouve de plus courageux de faire face comme il le fait à la meute bien-pensante des journalistes ( mis à part quelques uns très rares) des politiques corrompus et des traitres islamo-gauchistes. Il est de la même trempe que Zemmour ou Rioufol, parmi les rares à nous défendre face à la mondialisation, l’immigration galopante ou la vaccination forcée… Courage à tous. Thierry.

    J'aime

    1. Il y a aussi Florian Philippot comme opposition politique franche, assumée et courageuse au projet des modialistes (pour une réouverture totale culture/commerces/loisirs, pour les traitements au lieu du tout-vaccin, contre l’UE…etc). Son parti est encore petit mais il fait régulièrement de courtes appartitions médiatiques et il est très actif sur youtube et dans la rue.

      J'aime

      1. Oui, il sait surfer sur la vague du mécontentement, espace laissé vacant par l’opposition parlementaire. Mais l’on remarquera qu’il ne dit rien sur le vaccin, seulement contre le port du masque. PHILIPPOT est un énarque issu de la gauche chevènementiste. C’est lui qui a fait prendre un virage à gauche à Marine LE PEN quand il était au FN. Son discours est agréable à entendre, mais je crains qu’il ne soit qu’une opposition contrôlée. Ceci expliquerait pourquoi il est invité sur les plateaux de télévision. On le dit d’ailleurs franc-maçon, mais je n’en n’est pas la preuve.

        J'aime

        1. Philippot est décevant car un jour il se dit contre le vaccin et hier je l’ai entendu dire qu’il faut intensifier la campagne vaccinale !
          Pour qui roule t-il celui-là ?

          J'aime

  24. 09 avril 2021
    Mort du prince PHILIP à 99 ans.
    Deux remarques :
    La première est qu’il n’a pas atteint les 100 ans. J’avais noté cela pur d’autres personnalités de l’élite mondialiste, comme David ROCKEFELLER. Il y a là un butoir. Comme quoi, l’adrénochrome ne donne pas la vie éternelle sur terre.
    La seconde est la déclaration officielle. Il n’est pas annoncé la mort du prince PHILIP, mais la mort du duc D’Edimbourg. Les mots sont toujours choisi avec précision. Pourquoi ne pas avoir annoncé la mort du prince consort ? comme s’il ne faisait plus partie de la famille royale.
    Sur le plan astrologique, les directions harmonique du moment montrent une Lune Noire exactement sur l’ascendant du thème harmonique. C’est une position typique pour annoncer une disparition. Cette disposition s’accompagne d’une opposition d’Uranus/Aldébaran à Saturne/Antarès, Saturne et Uranus étant les maitres de l’ascendant harmonique en Verseau ; Aldébaran et Anatarès sont, elles, deux planètes royales.

    J'aime

    1. Bonjour Patrick-Louis, dans ton article du 9 avril dernier parlant de l’Ingrès du 14 avril, tu avais écrit que les choses allaient bouger. Pour moi la disparition du mari de la Reine Elizabeth II (Saxe-Coburg ayant adopté le nom Windsor pendant la seconde guerre mondiale) est un signe qui va dans ce sens. La voyante numérologue Angelavoyance17 avait d’ailleurs annoncé sur YouTube cet événement dans une vidéo du 17 mars 2021 consacrée à Meghan et Harry. Beaucoup pensent et disent que le Prince Philip faisait partie des Illuminati, de même que son épouse. Cette voyante avait aussi annoncé il y a de nombreux mois qu’à partir d’avril 2021 la maison Windsor serait secouée par des manifestations et des émeutes en Grande-Bretagne, et que ce qu’elle ressentait comme un envoûtement de la population par des forces occultes allait s’estomper. Cela correspond à la fois à l’idée de sidération que tu as exprimée concernant la crise du Covid 19, et que j’appelais une chape de plomb pesant sur les esprits. Selon Angela la révolte qui va se manifester en Grande Bretagne va ensuite s’étendre en Europe, avant de toucher la France où les esprits sont encore trop majoritairement anesthésiés. Nous devons aussi nous souvenir que la Reine d’Angleterre est le Chef du Commonwealth qui regroupe 54 états, soit presque 2,6 milliards d’habitants de notre planète, ce qui nous donne une idée de son influence. Alors souhaitons et espérons que l’étau de l’état profond va enfin commencer à se desserrer ! Enfin, pour la petite histoire, concernant Meghan Markle j’avais dit avant son mariage qu’elle aurait des difficultés à s’adapter aux contraintes protocolaires et aux fastes pesants de la royauté britannique, et j’avais annoncé que son mari et elle auraient deux enfants, ce qui est le cas aujourd’hui puisque le deuxième est à naître. 😊

      J'aime

      1. L’annonce de la mort du prince consort est peut-être un signe, en effet. Mais bien moindre que le décès de la reine quand il interviendra.
        Note que le prince est mort le 9.4.2021, que l’on peut écrire comme suit en numérologie :
        9 et (4 + 2 + 2 + 1), soit 99. Or, le prince est mort à 99 ans, le 99ème jour de l’année.
        Tout cela ne peut pas être le fruit du hasard. L’annonce de cette mort a été programmée. Mas il faudrait Illuminatti pour en comprendre réellement le sens ésotérique. Noton tout de même que 99, c’est 11 x 9. Le 11 est un nombre très apprécié dans les cercles des sectes. De plus, 11 et 9 renvoient au 11 septembre, rituel de sacrifices humains.
        HARRY va sans doute revenir en Angleterre pour les obsèques. Encore une occasion pour les médias de distraire le peuple.

        J'aime

      1. Il y a 4 étoiles royales formant une croix reliant les constellations e signe fixes : Lion/Verseau et Taureau/Scorpion, le Scorpion n’étant, symboliquement que l’Aigle déchu.
        Ces 4 étoiles sont :
        Régulus à 5°06 Lion
        Fomalhaut à 9°07 Verseau
        Aldébaran à 15°03 Taureau
        Antarès à 15°01 Scorpion
        Ce sont les données de Vivian E. Robson avec l(ayanamsa calculé par Fagan et Bradley.

        J'aime

        1. Merci !

          Excuse ma question de debutant mais quelle est la difference de decalage entre les degres fagan bradley et les positions indiennes traditionnelles ?

          J'aime

  25. Bonjour Patrick-Louis, Rémy Daillet Wiedemann ne s’est pas laissé perturber par la clôture de sa chaîne YouTube, il a réagi au quart de tour en créant une chaîne sur Odysee.com, et une chaîne secondaire sur le premier canal. C’est un hyperactif touche à tout, le voici luttant contre la pollution aux Maldives dans une vidéo très récente. Il est toujours décidé à suivre son plan, et attend sans aucun doute le moment favorable. 😊 https://youtu.be/VPrqx7-kx08

    J'aime

      1. Il paraît que cette vidéo date … de 6 ans !
        Que fait-il actuellement, car des sympathisants se posent des questions face à son silence devant ses suggestions d’interventions, parfois déroutantes comme : pouvez-vous recevoir chez vous une personne persécutée, même sur un canapé, ou … pas de réaction à une action demandée par lui.
        En procédant de cette manière peu de chance de trouver des soldats.

        J'aime

  26. 14 avril 2021
    texte révisionniste de Jacques Attali, extrait de l’Avenir de la vie, Jacques Attali, 1981, qui confirme, dans le moindre détail, leur projet eugéniste préparé depuis longtemps :

    « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
    Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.

    La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

    (Extrait de l’Avenir de la vie, Jacques Attali, 1981)

    C’était i y a 40 ans. ATTALI est-il un extralucide

    J'aime

    1. Cette vidéo, très intéressante, date de 2018. Elle est reprise par cette chaine et elle n’a pas vieilli.
      Néanmoins, je ne crois pas que ce plan diabolique arrivera à son terme.
      J’ai la faiblesse de croire que les hommes éveillent leur conscience et que, tôt ou tard, ils re réveilleront et se soulèveront.
      Ce n’est qu’une question de temps.

      J'aime

  27. En effet, c’est tout bonnement incroyable que des choses annoncées avec autant de limpidité comme le fit J.Attali n’aient jamais suscité de réaction… autre que moquerie sur les personnes qui avertissent des dangers.

    Je ne comprendrai jamais la grande majorité du reste de l’humanité…Ce genre de chose ne devrait jamais arriver car dès qu’une personne dévie ainsi, tout le monde devrait lui tomber dessus pour stopper net… Chacun devrait être gardien du bien commun… Sauf qu’en réalité, les moutons sont heureux de suivre Panurge même si l’abattoir est au bout du chemin.

    Je joins un article du site des moutons enragés, pour partager cette vidéo sur l’échappée immunitaire.
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/04/12/vaccination-de-masse-echappee-immunitaire-une-bombe-biologique/

    De plus, en lien avec la vidéo de Oleg de Normandie, je vous ai envoyé en Pièce Jointe via mail un extrait d’un ouvrage concernant la symbolique des cornes. Ainsi que l’ouvrage dans son intégralité.
    Fort probable que vous connaissiez déjà, mais au cas où… @ bientôt.

    J'aime

    1. Très bien ce résumé en vidéo. Toutefois, je reste prudent devant les affirmations d’un vaccinologie qui a travaillé pour les fondation Gates. J’ai lu que ce Van den Bosche était favorable à un autre type de vaccins contenant des anticorps.
      Il a peut-être néanmoins raison. Les premiers résultats en Israël et au RU montrent, en effet, une recrudescence des malades et des morts. Il faudra juger sur la durée. En attendant, refusez d’être pris pour rats de laboratoire.

      J'aime

  28. 15 avril 2021
    Bernie MADOFF, le plus bel escroc en matières financières est mort le 14 avril 2021.
    Je dis « le plus bel escroc », car, chez cet homme, il y avait un certain panache.
    Certes, il a ruiné des centaines de personnes, des gens fort riches par ailleurs, et bien naïfs et avides pour avoir cru que l’on pouvait gagner 20% de son capital chaque année.
    Bernie MADOFF est né le 29 avril 1938 à 13h30 à New York.
    Il a l’ascendant exactement sur Régulus, une planète royale. Effectivement il fut un roi, un roi de la finance pendant des dizaines d’années. Son ascendant est à l’opposé de Jupiter au carré des noeuds. L’on remarquera que KORE est en aspect partile avec la Part de Fortune.
    L’homme est né à l’heure du Soleil. Un magnifique Soleil en exaltation et en joie en maison IX. Beaucoup de lumière, et donc de charisme, chez cette homme.
    Le problème est que ce Soleil est sur le même degré que le mi-point Mars/Saturne, très nocif. Mars est en exil en X et Saturne est en maison VIII.
    Le dc9 est tout aussi parlant. L’ascendant est conjoint à Aldébaran, autre étoile royale, au carré du Soleil au milieu du Lion. Toujours beaucoup de lumière, l’ascendant est à l’opposition de Neptune. Là, l’on commence à se méfier. Neptune est maitre de la Part de Fortune, au double carré de la Lune en II et de Saturne en VIII. Voilà l’escroc.
    Le jour de sa mort, la Lune Noire est sur l’ascendant du thème harmonique, comme chez le prince PHILIP. C’est une mort chargée de karma. A noter que le MC est conjoint à Koré en maiso XII (la prison). A noter que le MC en XII est aussi conjoint à Cérès, à la Part de Mort et à Chiron. Madoff est mort de maladie.
    Les directions secondaires montrent une triple conjonction Soleil/Mars/Pluton exactement sur la cuspide de la maison VIII.

    J'aime

    1. Super interressant

      En parlant de neptune,
      Que penses tu du transit de neptune en carre a mars natale
      Car je vois que les transits neptuniens durent plusieurs mois !

      J'aime

      1. Tout dépend de ce que Mars représente dans le thème.
        D’une manière générale, la période n’est pas propice à l’action. L’on risque de faire de mauvais choix. L’énergie ne va pas dans la bonne direction. Attention au tabac et à l’alcool, aux médicaments, aux drogues. Risque d’irritabilité.
        Par exemple, si Mars a quelque chose à voir avec le travail, il est préférable de s’abstenir de vouloir en changer car l’on est en proie aux illusions, au miroir aux alouettes.
        Bref, il est préférable de prendre son mal en patience, attendre que le transit passe.

        J'aime

        1. Tres interressant.
          Donc si neptune transite en carre mars en maidon 4, cela representerait le foyer, mais egalement la profession car oppose a la maison 10,
          correct ?

          Un jour Il faudra compiler les commentaires du blog pour en gaire un bouquin :))

          J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s