Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

2 498 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

    1. Ne surtout pas alimenter la Bête. L’ignorer autant que faire se peut, désobéissance civile et boycott de tous les lieux exigeant un laisser-passer.
      Il est très important, pour l’instant, d’économiser nos énergies. La Bête n’attend que cela : se nourrir de nos énergies. En l’ignorant, elle va s’affamer. Elle n’en sera que plus agressive dans un premier temps, mais finira par mourir de faim.
      Nous devons tenir.

      J'aime

      1. Organiser sa vie autrement…

        Voilà, les gens commencent à comprendre qu’on peut vivre autrement… picnic en famille, ensemble au jardin, ou au bord de l’eau dans les endroits libres.
        Et en plus, ça fait des économies.

        Qui est le/la prochain idiot.e à aller se faire piquer pour avoir le privilège du pass et aller voir un film de christian clavier et ensuite s’empoisonner heu pardon, aller manger chez MacDo ?
        en plus ça coute un pognon de dingue cette soirée de rêve macdo/clavier.
        25 euros par personne,… à une famille avec 3 enfants…. 125 euros .

        J'aime

    1. C’est parce que vous attendez une aide extérieure qui n’arrive pas que vous êtes fatigué(e) et découragé(e)
      Vous devez chercher l’aide à l’intérieur de vous. Vous êtes votre propre sauveur, mais les anges et les archanges peuvent vous aider à trouver les forces qui sont en vous.
      Regroupez-vous avec des gens positifs qui pensent comme vous. Fuyez les gens toxiques. C’est malheureux à dire, mais c’est nécessaire. Il y a plein de gens qui se nourrissent de basses vibrations, qui vous pourrissent la vie pour mieux vous pomper ensuite.
      Coupez la télé et la radio et recentrez vous sur vous-même. La solution est en vous.
      Allégez votre nourriture terrestre. Privilégiez les fruits. C’est de saison. Les fruits sont les aliments les plus proches de la source divine. Réduisez la viande dont les vibrations sont basses. Les barbecues, avec des saucisses et de l’alcool sont la pire façon de s’alimenter. Je ne vais pas me faire que des amis en disant cela. Je sais. Mais c’est très important. La nourriture change notre façon de penser et de ressentir les choses.
      Le problème est important, mais la façon dont on le perçoit est très importante pour trouver la bonne solution.
      Bon courage.

      J'aime

  1. Merci
    Mais j ai eu vie difficile mon niveau vibratoire est bas……
    Et Je travaille de nuit …..Cela n aide pas.

    Le camp adverse est aidé par leur pacte…
    Le peuple est egaré prisonnier de sa servitude volontaire et de son corps materiel. Avec ses b

    J'aime

    1. Oui, j’ai vu cela. La place de la République est à 100 m de la place Massillon. Ce changement est logique, d’abord parce que la place de la République est plus grande, ensuite parce que la place Massillon est entièrement couverte de terrasses de café et de restaurants.

      J'aime

  2. 10 août 2021
    Voici une vidéo que je ne peux pas envoyer aux injectés. Trop dur à entendre, et surtout trop tard.

    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dr-zelenko:a?src=earn_unauth

    Ce médecin israélien, qui a soigné TRUMP et GIULIANI, dit toute le vérité sur les chiffres, les effets mortels de la soupe, et finit par lâcher qu’il s’agit d’un complot eugéniste contre l’humanité, une 3ème guerre mondiale, un génocide. Il compare ceux qui se prêtent à cette expérimentation aux nazi de la dernière guerre avec leurs MENGELE.
    C’est très fort et très courageux. Mais au moins, on ne l’accusera pas d’antisémitisme, alors qu’il témoigne devant une assemblée de rabbins.

    J'aime

    1. C’est à vous de décider. J’ai mis, et d’autres amis de ce blog, suffisamment de vidéos de gens compétents, des scientifiques de haut niveau, qui ont expliqué les conséquences de l’injection à moyen et long terme. J’ai pris connaissance d’une étude faite par un groupe de scientifiques (biologistes, biochimistes, généticiens, physiciens quantiques) qui affirment que les soupes contiennent des morgélons. Renseignez-vous sur la maladie des morgélons, ce n’est franchement pas réjouissant. Bien sûr, tous les injectés ne mourront pas et ne seront pas handicapés à vie. Mais il s’agit d’une roulette russe.
      Qu’est-ce qui est le plus important pour vous ? votre travail ou votre santé ? C’est dur de le dire ainsi mais c’est bien comme cela que la situation se présente.
      Mon coiffeur s’est fait injecté pour pouvoir aller « librement » faire la fête à Ibiza. Il n’était pas conscient des risques. Trop tard. J’espère qu’il passera entre les gouttes. Néanmoins le pr. MONTAGNIER a, à deux reprises, laissé peu d’espoirs aux injectés dans un délai de 2 ans.
      Personne ne peut vous dire ce que vous devez faire. Vous devez vous informer et choisir en conscience.
      Je rappelle aussi que la vaccination n’est pas obligatoire sans votre consentement puisque la thérapie génique est expérimentale. Seul le passe est demandé. Les syndicats commencent à se bouger le cul. Il serait temps ? Si vous êtes syndiqué, vous pouvez vous mettre en grève. Vous n’êtes pas seul (e). Vous pouvez vous organiser collectivement. Là encore, c’est l’union qui fera la force.

      J'aime

    2. Ne perdez pas de vue que tout peut changer du jour au lendemain. Certains disent que le mois prochain verrait la fin du pass et celle du vaccin suivra. Ne vous précipitez donc pas … attendez. Mettez-vous en boule et attendez car le vaccin vous fera plus de mal que de bien, ce qu’il vous injecte va se loger dans les cellules et organes, à vie.
      Écoutez le vidéo que Patrick vient de mettre, elle est édifiante.
      N’oubliez pas non plus que de nombreuses lois vous protègent et peuvent intimider votre employeur. C’est plus délicat si vous êtes indépendant et devez visiter des sociétés pour proposer vos produits mais quand on voit des élites faire la fête sans masques et sans pass … à vous de trouver une astuce genre appât si vous êtes dans ce cas.

      J'aime

  3. allez 2 petites vidéos de plus

    https://www.crashdebug.fr/ou-sont-les-patients-covid-deux-soignants-envoient-une-bombe-en-plein-direct-sur-bfmtv

    Mais où sont les patients, les 18 lits d’urgence pour les 339 000 corses + touristes sont débordés…
    par des accidents en montagne et autres. Pas de covid en fait. Comme la chaine repasse en boucle les infos sur toute la journée, vous vous doutez bien que cette séquence fut supprimée au passage suivant.

    BéééééFM TV , la propagande pour les moutons.

    Et celle ci qui confirme le point de vue de la capsule postée l’autre jour

    https://www.crashdebug.fr/les-entreprises-qui-ont-une-perte-de-chiffres-d-affaires-a-cause-du-passe-sanitaire-seront-indemnisees-par-l-etat-c-est-a-dire-nous

    J'aime

    1. Je connais bien la guématrie pour l’avoir pratiquée pendant des années. Celle qui est proposée ici est une guématrie de base 9. Il en existe d’autres, de base 1 ou de base 6 par exemple.
      J’ai totalement abandonné cette pratique qui, selon mon expérience, ne mène nulle part. Je ne dis pas qu’il n’y a pas un fond de vérité, mais pour nous conduire où ?
      Regardez comment l’auteur procède. Il attribue une valeur aux lettres selon l’ordre de l’alphabet en multipliant le n° d’ordre par 9. Puis il prend les nombres ainsi obtenus et les transcrit en lettres. Ainsi 27 devient vingt-sept. Et, rebelote, il additionne le tout et trouve un nombre dont il cherche les diviseurs qu’il additionne à nouveau entre eux.
      C’est tout de même grandement tiré par les cheveux. Mais ce système, quand bien même il serait juste, repose uniquement sur la transcription des nombres en langue française. Si vous êtes anglais, vous n’écrirez pas vingt-sept mais twenty-seven. Et là, plus rien ne fonctionne. C’est donc un système qui a la prétention de croire que la langue française est la langue universelle. Ce que je ne crois pas.
      Selon mon expérience, j’ai perdu beaucoup de temps et d’énergie avec tous ces systèmes de guématrie, même si je ne regrette pas d’en avoir fait l’expérience.

      J'aime

  4. 11 août 2021
    La Nouvelle Lune du 10 juillet 2021 nous a valu une accentuation des mesures coercitives et de contrôle avec la position de la Lune Noire exactement sur l’ascendant. Ce fut le discours mémorable du président sans âme le 12 juillet, l’adoption du passeport intérieur par l’Assemblée Nationale, puis le Sénat et son approbation par le Conseil d’Etat puis le Conseil Constitutionnel. Tous ont perdu la tête. C’est le sens qu’il faut donner à la Lune Noire. La Lune Noire efface, coupe, tranche, et l’ascendant représente symboliquement la tête. Ici, la tête de l’état.
    La Nouvelle Lune du 8 août 2021 met un terme à cette folie collective au sommet. Le point fort du thème de cette NL est la présence de Vénus, maitre de VII, sur le Milieu du Ciel. C’est l’opposition en marche, bien intentionnée, de ceux qui subissent l’oppression. Malheureusement, cette Vénus est à l’opposition de Neptune, ce qui me fait dire que le peuple en mouvement se fait beaucoup d’illusions. L’ascendant est dans le Scorpion et Pluton, le maitre du Scorpion, est au carré d’Eris. Je ne serais pas étonné de voir réapparaitre les casseurs, du même type que ceux qui, par leurs exactions, ont enseveli l’action des Gilets Jaunes. En déclinaison, Vénus est faible et Pluton est puissant. Pluton et Eris sont tous deux rétrogrades, ce qui montrent que ce les mêmes méthodes qui vont appliquées par les Black Blocks, les gauchistes qui servent de main armée au régime.
    Le 14 août 2021, donc samedi prochain, il y aura à nouveau de nombreux rassemblements dans toute la France. J’incite tout le monde à la prudence pendant ces manifestations. L’on sait que les gauchistes attendent les fins de manifestations pour tout casser. Inutile donc de rester jusqu’à la fin. Mars fera un yod avec les deux planètes en carré que sont Pluton et Eris. Cela va donc être musclé, d’autant que Mars est maitre de VI, les forces de police. Cela ne peut que donner des affrontements. Mercure, déjà conjoint à Mars sera au carré de l’ascendant et de Cérès sur le descendant progressé.

    J'aime

  5. Bonsoir

    Faites vous des themes ?
    J ai l impression d arriver à un grand et fort dangereux carrefour de ma vie et je suis perdu
    l elan vital faiblit
    merci part avance

    J'aime

    1. Non, je n’en fait plus. J’en ai fait un certain temps, toujours gratuitement, mais aujourd’hui, je n’ai plus le temps. Désolé.
      Le but de ce blog était d’intéresser les gens à l’astrologie pour qu’ils deviennent leur propre astrologue. Certains ont emboité le pas et j’en suis ravi.

      J'aime

  6. Rien ne sera réglé tant que ces gens ne craindront pas physiquement pour leurs fesses— Campagnol (@CampagnolTVL) August 12, 2021

    Cet homme a raison lez manif ne servent à rien

    J'aime

    1. Oui, mais je ne suis pas d’accord. Les manifs servent à deux choses :
      – mesurer le nombre de personnes qui se réveillent. Les dirigeants politiques observent cela de près.
      – à entretenir le moral des troupes. C’est important de savoir que l’on n’est pas seul.
      Pour le reste, je suis d’accord que cela ne fera pas changer l’orientation politique des décideurs. Les manifs sont un prélude à quelque chose de plus grand, sans doute de plus dur, qui va advenir.
      De plus, les manifs du moment sont très intéressantes à suivre sur un plan sociologique. Alors que les Gilets Jaunes n’étaient composés que de gens appartenant à la même classe sociale (en gros la France périphérique), ou la Manif pour Tous qui regroupaient essentiellement la classe bourgeoise catholique, les gens qui composent les manifs du moment appartiennent à toutes les classes (sauf l’hyperclasse bien entendu) : classes populaires, classes moyennes, professions libérales, fonctionnaires, personnel hospitalier, pompiers, et même certains policiers et militaires qui viennent en civil, vaccinés et non vaccinés, croyants ou athées… Cela n’a pas échappé aux analystes politiques.
      Elles montrent que la politique coercitive du gouvernement n’a eu qu’un seul résultat, réunir l’ensemble de la population contre eux, contre ceux qui ont détruit l’économie, appauvri les classes moyennes au point de les rendre précaires, décidé de contrôler la population pour des raisons fallacieuses. Les manifs montrent aussi que la tentative de diviser les Français sur la base d’un statut sanitaire ne prendra pas. Les aboyeurs de la télévision ont échoué dans leur mission ; c’est pourquoi ils deviennent de plus en plus agressifs.
      Si les manifs continuent sur leur lancée, je vous promets un raz-de-marée à la rentrée, surtout s’ils décident de vacciner de force les enfants.

      Aimé par 2 personnes

    1. Bien sûr qu’ils continuent le plan. EM nous l’a bien dit : « nous sommes en guerre ». Il l’a dit 6 fois pour que chacun comprenne bien.
      A présent, deux camps s’affrontent, car, pour être en guerre, il faut bien un ennemi, chacun évalue ses forces, ses atouts, ses troupes. Chacun s’observe. L’offensive a été déclenché le 12 juillet 2021 par EM, la contre-offensive n’a pas encore commencé. Elle est en préparation, mais dans l’ombre, c’est pourquoi vous ne la voyez pas.

      J'aime

      1. Le rassemblement à HYERES s’est bien passé. Beaucoup de monde ; la place de la République était pleine. Les policiers étaient très en retrait. Excellent discours de Di VIZIO qui s’attend à un durcissement de la part du gouvernement. PHILIPPOT fut égal à lui-même. Il fait des progrès en tant que tribun, mais c’est quand même pas Jaurès.
        Malheureusement, à deux pas, place Massillon, les touristes prenaient leur repas devant les pancartes des restaurateurs demandant de présenter le passeport sanitaire.
        Donc, beaucoup de restaurateurs et de clients ont cédé au chantage gouvernemental. Certains arboraient fièrement leur QRcode sur la table. Franchement j’avais honte pour eux.
        Le combat est très très loin d’être gagné.

        J'aime

        1. Espérons que les touristes soient des comédiens engagés pour provoquer Philippot.
          Sinon, c’est affligeant. Quelle vulgarité ! Le bénitier Macron sent l’eau putride.

          J'aime

            1. Tristesse oui, mais quel est leur état d’esprit ? Ils se croient libres de sortir et d’aller où ils veulent, ils se moquent d’être parqués comme du bétail de foire choisi pour aller à l’abattoir … ils se croient libres !!!
              Ils ne se voient pas comme nous les voyons : de tristes proies qui ont choisi leur sort. Qu’ils ne viennent pas pleurer, leur sort leur appartient ils sont responsables. Justement à ce titre c’est une autre tristesse car ils n’ont aucun sens civique et se moquent de contaminer les gens sains, ils se moquent de porter un truc dégueulasse qui développe des variants à tire larigot. Le civisme oui, mais, pour les autres, se disent ils, il ne faut tout de même pas que le civisme pénalise leur petit confort personnel.
              A ce degré d’hypocrisie, les Pass de la mort, choisissent la politique de l’autruche, ils ne veulent pas savoir sinon … ils ne seraient pas libres, disent-ils !

              J'aime

              1. Je ne suis pas dans leur tête, donc je me garde bien de les juger. Certains pensent sans doute qu’ils ont fait le bon choix et que c’est nous qui sommes à côté de la plaque. Nous sommes sur des voies parallèles qui ne peuvent pas se recouper. Je persiste à penser que nous ne devons pas nous diviser et encore moins nous affronter. Chacun est sur sa ligne de temps.
                L’histoire de France est pleine d’affrontements fondés sur la dualité : protestants contre catholiques, républicains contre royalistes, croyants contre athées, collabos contre résistants, Algérie française contre Algérie indépendante, capitalistes contre communistes, sans oublier les femmes contre les hommes, les homos contre les hétéros, les jeunes contre les vieux. N’en avez pas tous marre de ces divisions ? Est-ce que nous devons en rajouter une couche avec cette nouvelle division entre vaxxés et non-vaxxés qui n’a pas été voulue d’ailleurs ni par les uns ni par les autres, mais instrumentalisée par ceux qui veulent régner par le chaos ? Pour ma part ce sera non.
                Je regrette, bien entendu, que les inoculés ce soient laissé impressionner par la propagande gouvernementale, et qu’ils n’aient pas eu le réflexe de s’informer par ailleurs. Mais bon, j’ai compris qu’il était inutile d’essayer de les convaincre. Nous n’avons aucune chance de les convaincre, comme ils n’ont aucune chance de nous convaincre d’adhérer à leurs positions. Prenons-en donc acte et essayons de vivre en paix malgré tout.
                En revanche, nous devons nous opposer à ce passeport intérieur qui instaure, de fait, un apartheid. Pas en nous en prenant aux injectés mais en désobéissant, autant que faire se peut, aux lois iniques. Je suis pour la désobéissance civile et le boycott. Faisons cela intelligemment. Pas question, bien sûr, de foncer tête baissée contre les policiers. Nous devons être des opposants exemplaires. C’est ainsi que nous ferons venir à nous ceux qui hésitent encore.

                Aimé par 1 personne

        2. Les rues de Paris sont vides et, miraculeusement, le samedi pour la manif, les gens affluent de partout comme des fourmis … Macron a misé sur les grandes vacances pour imposer le Pass discriminatoire afin de toucher un maximum de gens. Résultat, ils se réunissent loin des restaurants et cafés pour lui crier : démission. Il n’avait pas misé sur cette foule hostile … et, comme il est fou, il prévoit la punition, sans doute encore un confinement puisqu’il fait le contraire de ce qui lui est conseillé.
          Voilà entre autre à quoi sert de manifester, ça donne la température du pays et participe à faire évoluer le plan de défense.
          Dans l’imposition du Pass, tout n’est pas négatif, il isole les vaccinés contaminants des gens sains, enfin une réelle mesure sanitaire !!! 😆
          Petite anecdote : le fils d’une amie vient de se faire vacciner, sa mère lui témoigne son inquiétude et il lui répond ironique, regarde … il m’a fait pousser un 3me bras. Quelques jours après il est au lit avec le coronavirus qui lui a fait pousser la connerie de céder à la menace de Macron. 😆

          J'aime

    1. Soyons prudents avec ce genre d’information qui n’a pas encore été recoupé. Quand quelqu’un parle de camp de concentration, il s’agit d’une interprétation. Si vous avez le temps, allez rechercher sur le site du CDC, le texte exact.

      J'aime

    1. A mois d’août, cela me semble impossible. Il faut que les rentrent de vacances. En septembre, pourquoi pas. Moi, j’attends pour voir. Le boycott les gênent vraiment, car il n’ont pas la main, contrairement aux opposants. Donc continuons à boycotter.

      J'aime

    1. C’est un échec total de la politique vaccinale en Israël. Mais bien sûr, les autorités, loin de reconnaitre leurs erreurs, enfoncent le clou. Ils peuvent s’attendre au pire dans quelques semaines. Je vous renvoie à la vidéo de ce médecin devant un aréopage de rabbins.

      J'aime

    1. C’est très bien que le dr. STUCKELBERGER parle. Plus il y aura de scientifiques qui sortiront du silence et plus l’action des gouvernement deviendra sans objet.
      Ce docteur a tout mon estime.

      J'aime

  7. Voilà un petite info que vosu avez peut être déjà vue

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/13/lavocat-philippe-prigent-torpille-lausweis-vaccinal/#comments

    je suppose que vous avez conservé la référence de cette revue de presse.

    Voilà en cas de problème c’est contestation systématique jusqu’en CEDH pour que la CEDH redise haut et fort que ce truc de merde de micron et des autres covidiots est attentatoire au droit international et les libertés fondamentales de chacun.

    C’est de toute façon le doigt dans l’engrenage à l’identité numérique et à un controle total de vos vies par collecte permanente de vos faitset gestes. Ainsi qu’une interdiction de pensée non conforme car en cas de desaccord avec la diktature du banksteriat, on vous débranche…
    Au moyen age vous pouviez toujours fuir avec votre or sous le bras. Ce ne sera plus possible avec l’identité numérique, les pays seront des prisons à ciel ouvert pour les esclaves de la dette qui sera remboursée jusqu’au dernier sou par les esclaves avant le grand reset… pour lequel vous n’aurez plus rien et vous serez heureux…

    J'aime

    1. Je ne vois pas PHILIPPOT, qui est pour le FREXIT, invoquer un article de loi du CEDH qui est une cour EUROPEENNE. Cet argument pourrait être repris par quelqu’un d’autre, européiste mais néanmoins droitdelhommiste. Je ne vois pas qui.
      Quant au grand Reset, l’on peut l’interpréter dans deux sens radicalement opposés : la réinitialisation selon l’agenda des hommes de Davos ou bien celle conduisant à la Nouvelle Terre.
      C’est cette réinitialisation que j’attends et à laquelle je crois. L’agenda des hommes de Davos, c’est-à-dire les serviteurs du Démon, ne peuvent pas gagner. Leur temps est fini et ils le savent, d’où leur précipitation à accélérer leur agenda.
      Je vais même plus loin. Toutes les mesures qui sont prises par ces serpents pour étouffer les peuples, servent la lumière car elles conduisent à réveiller de plus en plus d’endormis qui, sans ces mesures ubuesques ne verraient rien.

      J'aime

  8. Attention pour ceux qui vont manifester à Toulon aujourd’hui, il paraît que Castex a téléphoné au préfet. C’est une ville qui fait du nombre !

    J'aime

    1. C’est aussi la ville du capitaine JEUVING-BRUNET, un homme qui commence à faire peur aux plus sommets de l’état.
      Astrologiquement, je vous l’ai annoncé à l’avance. Il y aura un yod composé de 3 planètes : Mars au double sesqui-carré de Eris et Pluton en carré. Mars, c’est la force, Pluton c’est la répression, Eris c’est la discorde.
      Le thème de la Nouvelle Lune du 8 août, monté pour Toulon, montre l’axe de l’horizon exactement sur l’axe du Dragon. Le Noeud Sud est sur l’ascendant.
      Le thème progressé au 14 août montre la présence de la Lune Noire à 1° du descendant. La Lune Noire sera exactement sur le Point de la Mort le lendemain 15 août. Si le 15 août est une date importante pour les chrétiens, elle l’est aussi pour les satanistes.
      La Lune sera en parallèle de déclinaison avec Saturne et au carré du Soleil.
      Donc je réitère mon conseil : soyez prudents, surtout en fin de journée.

      J'aime

  9. les grands démocrates qui dirigent le pays ont-ils prévu une nouvelle séquestration de la population dès le mois d’aout ?

    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/08/16/il-faut-refuser-un-nouveau-confinement/#more-136493

    On prévoyait que jupiteux enverrait tout le monde à la maison en septembre pour éviter les manifs…
    Si même des quidam comme nous devienent leurs stratégies…

    *****
    Patrick-Louis Suzy et les autres j’espère que vous avez passé un bon weekend de 15 Aout.
    Perso ça a été … un plombage qui a sauté… dentiste dès qu’il pourra me recevoir.

    J'aime

    1. Merci. Très chaud chez nous, à presque 17h30, il fait 35° dehors et 31° à l’intérieur. Mais tout va bien.
      Ma belle-mère, 91 ans, se porte comme un charme. Elle reçoit des coups de téléphone de son ancien village dans le Nord. Toutes amies (aucun homme, ils sont trous morts) ont toutes entre 85 et 95 ans. Elles sont toutes vaccinées et ne comprennent pas que ma belle-mère ne le soit pas.

      J'aime

    2. Coucou Sandrine & Patrick
      Samedi il faisait chaud à Paris mais avions un petit air de nord ravigotant. La manif s’est déroulée dans le calme et la ferveur mais il semble que quelques incidents aient eu lieu en dehors de la manif.
      Le gouvernement aurait donné des consignes aux bars pour qu’ils soient odieux envers les non vaccinés, une GG en fut victime et a vu son sac atterrir dans le caniveau.
      De mon côté j’ai vu une scène violente en rentrant, mais n’ayant tout vu je ne sais ce qui s’est passé exactement. J’ai entendu un grand bruit, du verre casser et le barman s’en est pris à un homme qu’il a tabassé et envoyé sur le trottoir. Il était inanimé et quelqu’un lui a fait des massages cardiaques. C’est un petit bistro, voyant qu’on avançait le patron a dit : ce n’est rien, c’est le choc nerveux.
      Réaction de Véran au nombre des manifestants fidèles : j’envisage exiger un Pass pour les manifestants.
      Vu les milliers que nous sommes, comment va t-il nous contrôler ? S’il fait ça il faudra que nous soyons le double. Puis les flics ils ne sont pas vaccinés ! Ils sont complètement fous, même pas soignables, il n’y a que Cayenne qui puisse régler leur problème.

      J'aime

      1. Bien qu’il y eut quelques escarmouches à Paris, les parisiens ont fort bien résisté au yod de Mars à Pluton et Eris. C’est très bon signe pour la suite.
        Qui écoute encore ce que dit le Sinistre des maladies ?

        J'aime

  10. Félicitations à belle-maman, c’est un bel âge.

    Dans l’hypothèse où un blocage soit mis en oeuvre avec effet dès le 26 aout comme envisagé par l’article des mougeons enragés, j’ai supposé que cela serait annoncé le Lundi 23 à 20 heures.
    Jupiteux bénéficiant d’un transit du soleil sur son Saturne/Régulus natal.

    Le thème est intéressant.
    L’ascendant tomberait en Verseau avec Uranus en III Bélier au trigone assez précis de Mars en VII Lion.
    Avec au passage l’entrée en Verseau de Jupiter (la planète, pas l’autre plouc. Mais après avoir déclaré la guerre, il peut bien vouloir susciter une révolte).
    Avec le Soleil proche de desc.

    Il contient beaucoup de gros carrés. Et d’oppositions (mars/Lune, Neptune/Mercure)
    Le Noeud Nord/cérès est à nouveau sur Aldébaran en IV Taureau.

    Et la lune noire sera en FC (Taureau) à 20heures, heure envisagée de la prise de parole.
    Avec Vénus sa dépositaire en VIII au trigone de Saturne en XII et de la conjonction précédente noeud/aldébaran donc en IV Taureau.

    Voilà, une date compatible avec un nouveau coup de force de la part de ceux pour le compte de qui agit jupiteux. Certains disent qu’il attend et même fait en sorte de susciter la révolte (taches solaires en hausse en ce moment)… pour déclencher la loi martiale. (peu avant les possibles soubresauts attendus pour Octobre)… Et pourquoi pas les pleins pouvoirs pendant 6 mois..?… De début Novembre à fin Avril, date de la prochaine élection, c’est pile 6 mois. Je parie qu’il en rêve des pleins pouvoirs.

    J'aime

    1. Les pleins pouvoirs par l’article 16 de la Constitution. Pour y parvenir il faudrait, comme le disait De Gaulle, que ce soit la chienlit. On en est loin, vu que les manifestants sont impeccables. EM a donc besoin d’un ou plusieurs évènements pour susciter la colère, puis la rébellion.
      Il y a en France plusieurs labo P4 comme à Wuhan . IL est curieux que personne ne s’intéresse à ce que fabrique ces labos? Tous les labos P4 sont, potentiellement, des centres de recherches en armes biologiques.

      J'aime

    1. Visionnaire, comme toujours.
      Son exercice est compliqué car il veut dénoncer le complot tout en disant qu’il n’est pas complotiste. Mais c’est magnifiquement dit, le choix des mots et des formules est important. Il a tout à fait sa place dans la résistance. Dommage qu’il ne se joigne pas aux Français qui manifestent. Ce sera peut-être pour bientôt. Je l’espère.

      J'aime

  11. https://lesmoutonsenrages.fr/2021/08/19/alerte-cest-le-grand-nettoyage-a-marseille-en-plus-de-vouloir-se-debarrasser-du-pr-didier-raoult-on-apprend-que-le-dr-louis-fouche-ne-sera-plus-salarie-de-lap-hm-hopita/

    Allez hop, en cohérence avec cet élan de liberté sans précédent qui traverse le pays, des petits fonctionnaires serviles aux ordres de LEUR projet ont décidé de se passer des services et donc faire taire Raoult et Fouché.
    En les coupant des informations qu’ils pourraient collecter et nous livrer leur analyse.

    C’est tellement logique de mettre de force en retraite, alors que ces derniers voulaient continuer à travailler, une personne de la qualité de Fouché, ainsi que le Dr Raoult, meilleur épidémiologiste du monde, qui avait trouvé que l’anthrax de C.Powell était un inside job US pour justifier la guerre en irak 2.

    Mais ça passera sans souci, les mougeons sont davantage occupés à aller au ciné voir des bonnes comédies françaises bien merdiques et manger du fast food dont la seule qualité nutritive est de vous rendre obése et malade. Après tout, c’est même pour ça qu’ils sont allés se faire vacciner pour la plupart.

    Et bientôt, la génération cllimama restera confinée chez elle pour soit disant ne pas polluer alors que… la France ne pollue que très peu grâce au nucléaire tandis que la Chine ouvre 43 centrales à charbon. (j’écoutais la vidéo de P; de Villiers en faisant le début de commentaire 🙂 ) et l’allemagne les a remises en marche après avoir fermé les centrales…
    Sinon, au lieu d’attendre que du vent fasse tourner les éoliennes pour charger les batteries de vos Zoe de merde, on peut être intelligent comme les japonais de Toyota et développer l’hydrogène.

    *******************
    Je relève au passage comme vous Patrick Louis la grande qualité élocutoire dans la vidéo de de Villiers, il choisit très précisément ses mots pour ne être accusé de tous les anathèmes que lancent habituellement ces gens.

    Au fait, il parait que jupiteux va parler Lundi… je vous laisserai commenter le thème de la déclaration quand elle aura eu lieu, et qu’on saura ce qu’il va dire.
    Mais cela va surement parler d’afghanistan. Un des pays dont avait parlé l’astrologue cinéphile quand il a publié sur le risque en Décembre.
    (Vous pouvez aller voir l’article, il date quelque peu, mais il n’y a rien de génant à lire comme quand il parle de variole et vaccins)

    Aimé par 1 personne

    1. Le changement de technocrate à la tête de l’IHU annonçait ces mesures punitives. Pourtant, Raoult avait envoyé un message à son patron en se prononçant pour la vaccination obligatoire du personnel soignant. Rien n’y a fait. Au dessus de son patron, le sort de Raoult était déjà entériné. Fouché, lui, a été plus courageux. Il a continué sur sa ligne et, dans une entrevue récente, a clairement dit que l’injection était inutile et dangereuse. Il ne travaillera plus dans le public. Il lui reste le privé.
      Quant à l’autre, je ne l’écouterai pas. Je saurai bien assez tôt les nouvelles mesures qu’il a imaginé contre le peuple. Il y a d’ailleurs beaucoup trop de gens qui perdent leur temps à l’écouter. J’étends le boycott à ses prestations médiatiques. Rien ne le ferait d’ailleurs plus enrager que si 90% des Français ne l’écoutaient plus.

      J'aime

    2. @ Sandrine, Jupiteux ne va pas parler il va blablater en se regardant dans un miroir sans tain, du moins c’est ce qu’il croit, sauf que nous avons cerné le personnage.
      Il est évident que je ne l’écouterai pas car on devine le scénario sur toile de fond Afghanistan et gros mensonges tissés de grand humanisme pervers.
      Dernièrement j’ai regardé un documentaire qui tombe à pic, car avec des outils différents nous vivons une situation similaire, mais un point commun nous relie, le mensonge.
      Pour exécuter Marie Antoinette ils ont menti en l’accusant d’inceste, toutefois pour faire preuve de loyauté et de justice, ils auraient du lui retirer son petit dauphin et le mettre en lieu sûr, que nenni, ils l’ont jeté dans une oubliette.
      La guillotine est remplacée par la pikouze, si tu la refuses tu auras la vie pourrie, dans ce documentaire il suffisait de vouvoyer une personne pour rencontrer le couperet.
      Voici le documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=l_NyCbdEZ2I

      J'aime

      1. Un peu long, presque 3 heures. J’ai écouté la première demie heure. C’est très plaisant à écouter.
        Tu remarqueras que rien ne bouge vraiment avant que le prix du pain n’atteigne des niveaux stratosphériques. Il en seras peut-être de même si les gens n’ont plus à manger, faute d’approvisionnement et d’inflation. Deux paramètres à surveiller de près.

        J'aime

        1. Effectivement le prix du pain est important, ce qui valut à Marie Antoinette l’histoire inventée des fameuses brioches. Les premiers mensonges pour s’en débarrasser.
          Il faut l’écouter en plusieurs fois car il y a plusieurs parties et alors que j’ai horreur de cette période révolutionnaire et Terreur, ce sont celles que j’ai trouvées les plus éclairantes pour notre actuel.
          J’avais aussi oublié que c’est grâce à La Fayette que le blanc s’est ajouté sur le drapeau français. C’est riche en symboles.

          J'aime

          1. La Fayette était franc-maçon ; il fallait donc un drapeau trinitaire, comme il faudra une devise trinitaire sur les frontispices des bâtiments publics.
            Oui, j’écouterai la vidéo par morceaux.

            J'aime

  12. tout est coordonné dans quasiment dans tous les pays.
    ils font ce qu ils veulent

    Ils vont durcir la bride…..
    Je ne crois pas à une revolte populaire
    Carpe diem

    J'aime

    1. Tout va dépendre de ce qu’ils veulent vraiment. Cependant, s’ils s’en prennent aux enfants, il y aura une réaction très forte qui viendra des mères. Ne sous-estimez pas l’instinct maternel. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un instinct, un instinct de vie, de survie.
      N’oublions pas non plus la loi universelle du flux et du reflux. Plus la bride serra serrée, plus la réaction sera forte. Lorsque la bride est serrée lentement sur plusieurs années, la réaction est lente à se mettre en place et peut même ne pas advenir. C’est ce qui s’est toujours passé dans le passé. Mais quand la bride est serrée trop vite et trop fortement, la réaction peut être très brutale.
      Manifestement les décideurs sont pris par le temps. Ils prendront donc des décisions irréfléchies, précipitées, ce qui peut les conduire à leur perte.

      J'aime

      1. Astro, vous avancez une possible réaction des mères, c’est une hypothèse parmi les hypothèses mais qui semble plausible. Des manifestations de millions de mères dans les rues! Si c’est le cas, souhaitons que les pères leur emboîtent le pas dans la foulée, quel raz-de-marée humain, rêve ou utopie? El reste suivrait probablement, que se passera-t-il dès lors? Quelle sera la réaction de la dictature macronienne?
        En Belgique, il y a 2 mois les pourris du gouvernement annonçaient pas de pass sanitaire pour l’Horeca comme en France, car le niveau de vaccination est très élevé? Hier, Codeco, les malfaisants retournent leur veste et annoncent le pass alors que la vaccination atteint au moins une moyenne nationale de 75%. Rupture de confiance avec cette dictature composée de menteurs, manipulateurs,…..et le bon peuple ne réagit même pas! Triste constat!

        J'aime

        1. Si les Français ne lâchent rien, les Belges suivront et tous les autres peuples d’Europe et d’ailleurs. J’ai fini par me résoudre à l’idée que les peuples du monde attendent que l’étincelle vienne de France, comme l’étincelle des droits de l’homme, est venue jadis aussi de France.

          J'aime

    1. Vue de la France, l’ascendant sera exactement sur Zuben (Plateau Nord) à 24 Balance. Cette étoile a été évoquée il y a peu de temps, ici même. C’est une bonne étoile, parait-il., sur un degré Jupiter/mercure. Or, Mercure, maitre de IX, sera au sextile de l’ascendant. J’y vois un signe de développement des révélations et une bonne circulation des idées. Mercure sera conjoint à Mars, au trigone d’Uranus en VII en signe de Mars. La contestation se poursuit et commence à se muscler.
      Pour la France, le Soleil sera exactement sur Régulus, étoile royale, conjoint au Saturne de Macron. Ce n’est pas un signe de faiblesse, bien au contraire, car au trigone exact de son Soleil de naissance.
      En revanche, Uranus 19 Bélier transitera la Lune natale de Macron à 20 Bélier et à l’opposition exacte de son Uranus natal 20 Balance. Sa mégalomanie ne va pas se calmer. Au contraire, elle va s’exacerber. De plus, Neptune 27 Verseau et rétrograde, sera au carré exact de sa Vénus natale 27 Scorpion, ce qui accentuer sa libido maladive. Il ne faudra pas chercher, dans ses décisions, la moindre rationalité. L’homme va agir selon ses instincts les plus bas.

      J'aime

  13. 21 août 2021
    Le thème de la Pleine Lune du 22 août 2021, vu des EU, semble anodin avec une Vénus en chute en Vierge à l’ascendant.
    Mais, lorsque l’on regarde le dc 9, il en va tout autrement. Nous voyons une conjonction Mars/Uranus sur le descendant au carré de Pluton. Avec une Lune, hors limite, à 11 Scorpion, donc en chute, en maison VIII.
    Mars étant maitre de I et Uranus maitre de XI, en maison VII, annonce des mouvements sociaux importants.
    Si l’on dresse le thème du dc 9 pour la France, l’on trouve des positions pas très différentes. La maison VII n’est pas occupée par la conjonction Mars/Uranus mais par la Lune en chute en Scorpion, donct les deux maitres, Mars et Pluton sont au carré l’une de l’autre. Finalement, cela nous dit à peu près la même chose, sauf que la conjonction Mars/Uranus est en maison V (les enfants).
    Bon, nous verrons bien, et cela nous permettra d’évaluer la pertinence des dc 9 lors des phases lunaires.

    J'aime

  14. Je peux vous dire que nous ne lâcherons rien et pourtant … !!! La macronie tente tout, ainsi aujourd’hui, le service RATP s’est arrêté à cause de la manifestation qui ne commençait qu’une heure après … mais bon.
    Nous fumes largués dans la nature loin, très loin du point de RDV.
    J’ai cru devoir rentrer chez moi mais me suis mise en marche au radar car je suis réfractaire au smartphone, dans ces cas j’appelle l’Archange Michel et … avons marché, marché et re marché quand subitement nous nous sommes trouvés nez à nez avec le cortège .
    Au bout d’un moment une personne du service d’ordre m’a demandé si j’allais bien, puis autour du podium ils ont distribué des petites bouteilles d’eau. Avouez que c’est plus classe que des burgers pour inciter à la vaccination !

    J'aime

    1. Oui, la macronie ne s’arrêtera pas. Nous apprenons deux nouvelles qui vont certainement faire des remous. La première est que les militaires ont reçu l’ordre d’une vaccination obligatoire avant le 15 septembre 2021. La seconde est une note de l’assurance maladie au personnel soignant du privé (les libéraux) les menaçant de ne plus pouvoir exercer s’ils ne sont pas vacciner au 15 octobre prochain.
      La première décision est d’autant plus surprenante que la police est dispensée de vaccination obligatoire. Comment les militaires vont-ils réagir ? C’est la question. Le capitaine JEULING-BRUNET a averti les hauts gradés qu’en cas d’effets secondaires des injections, ils seraient responsables pénalement, vu que les laboratoires, eux, ne peuvent être poursuivis. Bonjour l’ambiance.
      La seconde décision est évidemment de l’intimidation envers le personnel soignant dont une partie, travaillant dans le public, menace de s’installer en libéraux. L’assurance maladie n’a, évidemment, aucun pouvoir de radier les médecins et infirmières. Peu importe. Nous ne sommes plus dans un état de droit, mais dans l’arbitraire.

      J'aime

      1. Bravo à vous deux pour vos participations aux mouvements de résistance à ces criminels.

        De mémoire, l’astrologue cinéphile parlait de Jupiter en Verseau pour la vaccination des enfants. Ce qui colle au thème de la prise de parole de jupiteux pour demain. Entrée de jupiter en Verseau et ascendant Verseau pour 20 heures, heure habituelle de ses braillages orduriers. Avec transit de soleil sur le Saturne natal de jupiteux, qui en effet, lui sera favorable.

        Le masque tombe encore et tant et plus pour les aveugles qui refusaient de voir … déjà quand il avait affirmé ne pas vouloir rendre la vaccination obligatoire, il était clair qu’il souhaitait que tout le monde y aille sans qu’il n’ait à assumer son avis de forcer tout le monde. Quelle nécessité de piquer tout le monde si ce n’est de forcer le pass sanitaire pour mettre le doigt dans l’engrenage aux mougeons au principe de de voir badger partout où ils vont. (une nouvelle inversion mensongère dans les télés : « le pass est pour forcer la vaccination », mais en vrai leur projet c’est le pass)

        Après quoi, dès que cela installé, on y ajoutera plein de choses personnelles vu que les objets connectés pourront servir d’auxiliaire de collecte. comme le montrent les vidéos postées ici sur l’identité numérique et celle où philipot commentait les projets du sénat sur le cloud général sanitaire.

        J'aime

  15. 22 aout 2021
    LES LABOS N’ONT PAS RENOUVELÉ LEUR AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHÉ : CELA VEUT-IL DIRE QUE LA VACCINATION EST TERMINÉE ?…

    20.8.2021

    Le Docteur Philippe De Chazournes, médecin de la régul du 15, à l’ile de la Réunion et Membre du Conseil Scientifique Indépendant, a communiqué deux informations :
    – les labos (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen) n’ont pas respecté les protocoles de phase III.
    – aucun des labos n’a renouvelé sa demande d’AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle qui devait être faite à 6 mois.

    Donc, officiellement, les vaccins actuels N’ONT PAS D’AMM !

    Maitre Emmanuel Ludot, avocat au barreau de Reims, spécialisé dans les contentieux, va donc assigner en justice le Ministre de la Santé et tous les labos.
    http://www.emmanuelludot.fr/

    Dr De Chazournes Philippe
    Adresse : Rue St Joseph Ouvrier 6, 97400 Saint-Denis, France
    Téléphone : +33 2 62 30 33 70

    Diffusez largement cela et contactez maître Ludot pour vos démarches individuelles.

    Moralité : même le diable se prend les pieds dans les méandres de l’administration française !

    https://qactus.fr/2021/08/20/urgent-le-docteur-philippe-de-chazourne-nous-lache-une-bombe-et-nous-explique-par-preuves-que-les-labos-nont-pas-renouvele-leur-autorisation/

    Aimé par 1 personne

    1. Très bonne nouvelle effectivement, pourtant, en faisant des recherches, il est noté noir sur blanc que cet injection expérimentale (car vaccin est un mensonge, voyez sa définition) ne fais appel qu’a des VOLONTAIRES!
      https://www.vidal.fr/actualites/27175-covid-19-plusieurs-vaccins-en-cours-de-developpement-semblent-efficaces-et-auront-leur-utilite.html
      Malgré tout, leurs discours manipulateurs et mensongés ils font croire le contraire… Ce que je veux dire par là, c’est que la réalité des faits est transformée et retournée.

      J'aime

      1. Les volontaires de tous pays sont les indigènes désignés, sur ordre du chef d’état en cours !!!
        Seuls Trump et Poutine ont dit clairement que le vaccin n’est pas obligatoire.
        Cet article est sidérant car il dit que ces « vaccins choses » sont expérimentaux et le sont sur des volontaires … Ah oui ? Quand Macron l’impose sous peine d’interdits divers dont vitaux, ils appellent ces gens des volontaires ?
        D’autre part ils éludent, car il n’est pas mentionné qu’un vaccin fiable et injectable au grand public doit remplir les 5 phases.
        Puis, est il si difficile de nommer clairement le pouvoir et les carences du ARN messager, comme le fait que c’est un voleur pirate, menteur. Il détruit une partie du système immunitaire de la personne pour la remplacer par sa souche laquelle est chargée de combattre le coronavirus ET RIEN d’AUTRE. Imaginez au nombre d’injections du même calibre ce qui va rester du système immunitaire d’origine !
        Ça, c’est assassin car notre corps est bien fait, il a le système immunitaire adapté à lui, facile à comprendre par exemple quand nous avons des allergies diverses et qu’il se manifeste pour nous prévenir qu’un intrus nous menace. Le messager supprime tous nos petits soldats, ainsi, les assaillants peuvent entrer sans barrières et … tuer.
        C’est comme le mot pandémie, ils en ont détourné le sens d’origine, le messager et les gouvernements sont des pirates, ils font la guerre en attaquant la santé des humains.

        J'aime

        1. Nous vivons dans un monde d’inversion, le bien c’est le mal et le mal c’est le bien. Comme le dit si bien Irène GROSJEAN, le monde à l’envers, cela fait Démon. Nous devons combattre ce démon par tous les moyens, chacun faisant ce qu’il peut, à son niveau. Archange Mickaël peut nous y aider, mais c’est à chacun de nous de faire ce qu’il a à faire.

          J'aime

  16. A la lecture de ce qui suit, le PASS « sanitaire » est une grande supercherie.
    Les Pr Luc Montagnier et Raoult sont du même avis : imposer une vaccination de masse est une erreur inacceptable … ou idiot, selon Raoult qui n’a plus rien à perdre et qui peut se lâcher !
    Voici quelques extraits traduits du texte original joint :
    https://dailyexpose.co.uk/2021/08/22/new-evidence-submitted-icc-alleging-world-governments-committed-gonocide/

    «  »De nouvelles preuves, dont une déclaration sous serment du professeur Luc A. Montagnier, ont été soumises à la Cour pénale internationale, selon lesquelles les gouvernements du monde sont complices de génocide et de crimes contre l’humanité …
    Le professeur Luc A. Montagnier, qui a obtenu un prix Nobel pour ses travaux sur le virus VIH, a affirmé en avril 2020 qu’il pensait que le nouveau coronavirus avait été créé en laboratoire. Puis, en mai 2021, l’expert virologue a déclaré que « les vaccinations de masse sont une erreur scientifique et une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable. Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variantes ».
    Une nouvelle demande a également été soumise à la CPI en raison de la grande quantité de nouvelles preuves et informations qui ont été mises au jour au cours des derniers mois. Les avocats affirment qu’ils disposent désormais de preuves irréfutables que « le virus SRAS-CoV-2 et les « vaccins » Covid-19 sont des armes biologiques délibérément conçues qui ont été libérées en deux temps sur des populations du monde entier qui ne se doutent de rien »…
    Une demande spécifique au Royaume-Uni concerne l’examen du génocide des personnes âgées et vulnérables qui a eu lieu dans les maisons de soins et les hôpitaux par l’utilisation inappropriée du midazolam et de la morphine. Une autre enquête spécifique à ce sujet est maintenant terminée et une poursuite pénale privée sera engagée contre le gouvernement britannique, Matt Hancock, Chris Whitty et d’autres si l’équipe d’avocats et d’experts qui a mené l’enquête ne reçoit pas de réponses satisfaisantes aux nombreuses questions qui ont été transmises aux personnes susmentionnées dans une lettre ouverte envoyée le 17 août 2021. » »

    C’est peut être pour cette raison que Macron s’excite comme un malade à vouloir que toute la France sauf les politicards soient vaccinés. Quand leur projet sera révélé au public il y aura des révoltes. J’espère pour eux qu’il y a un tunnel sous l’Élysée … :ninja:

    J'aime

  17. 24 aout 2021
    Je donne cette information pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement.
    L’autotest n’a pas besoin d’être fait devant un témoin professionnel de santé. Une attestation sur l’honneur est suffisante, selon Me BRUSA.
    file:///C:/Users/Patrick/AppData/Local/Temp/ATTESTATION-SUR-LHONNEUR-AUTOTEST.pdf

    Je rappelle que l’autotest est un test salivaire, donc pas d’écouvillon. C’est déjà ça.

    J'aime

  18. Bonjour
    Je partage cette vidéo sans connaître la personne. Impression d’être guidée pour l’écouter.
    Pourquoi je partage elle parle de départements qui vont se séparer de la France et montée des eaux notamment dans le sud elle dit pour la promenade anglaise la vague arrivera à la moitié d’un palmier.

    Je comprends si vous ne publiez pas ce post.
    Bonne journée

    J'aime

    1. Bonjour Hda,
      Je n’ai pas pour habitude de ne pas publier ce que les amis de ce blog veulent partager. Après, c’est à chacun de faire preuve de discernement.
      La montée des eaux, l’on en parle depuis longtemps. J’ai envie de dire, « on verra bien ». Je vis dans le midi, à 5 km à vol d’oiseau du littoral. Je refuse de semer dans ma tête la moindre graine de peur, sur ce sujet comme sur d’autres. La peur est mauvaise conseillère et c’est mauvais pour la santé.

      J'aime

  19. 26 aout 2021
    Depuis l’Ingrès du Soleil dans le signe du Lion le 17 aout 2021, je constate, et vous probablement aussi, un fort courant à la division, à la critique, à la zizanie, à la foire d’empoigne dans le camp des dissidents.
    La vidéo d’un certain Gabin concernant un reportage de Richard BOUTRY sur les camps covid en est l’exemple même. Depuis, la descente en flamme de BOUTRY a été reprise par d’autres chaines.
    Autre exemple, une vidéo récente de Jean ROBIN, qui descend en flèche BOROWSKI et surtout Pierre-Yves ROUGEYRON. Au passage, ROBIN s’en prend aussi à PHILIPPOT et ASSELINEAU, qu’il voit tous en suppôts du marxisme. Bref, ce sont tous des figures, plutôt connues, de la résistance qui sont qualifiées d’infiltrés ou d’opposition contrôlée.
    Tout cela n’est que l’expression de deux configurations du thème de l’Ingrès : un carré de Eris (planète de la discorde) à Pluton (planète de destruction) et une conjonction Mercure/Mars (querelles, disputes) en maison VIII (mort).
    Il est grand temps que cela cesse. Ces critiques, loin de soutenir la cause, la détruit de l’intérieur. Certes, l’on peut toujours trouver plus blanc que blanc, plus royaliste que le roi. Mais tous ces critiqueurs et donneurs de leçons, oublient le principal, être tous unis dans un but commun, terrasser la Bête.
    Je rappelle que De Gaulle, chrétien et royaliste, s’est allié, pendant la guerre, aux communistes athées, pour résister à l’oppresseur. Après la victoire, il sera bien temps de reprendre chacun sa bannière et défendre sa chapelle.
    Restons unis jusqu’à la victoire finale.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Patrick-Louis, ici à la Réunion je constate en discutant avec les gens que je cotoie, une forme de désespoir. Les expressions qui ressortent sont « faire bonne figure », « garder la tête hors de l’eau », « essayer de garder le moral », « fatigue psychologique », « peur de l’avenir »…bref c’est difficile pour tout le monde. Les illusions d’une fin de crise se dissipent de plus en plus. Il faut dire que nous sommes pseudo confinés, sous couvre feu à 19h et encore plus de restrictions le dimanche. C’est clairement une punition car nous sommes à moins de 50% de double-piqués. Heureusement c’est peu contrôlé mais ça reste pénible et anxiogène. J’ai écouté Valerie Bugault qui explique la situation politique dans notre pays…c’est alarmant mais éclairant. J’essaie d’écouter le Dr Louis Fouché pour son côté positif et créatif. La guerre déclarée l’an dernier est éminemment psychologique, parce que quand on regarde le concret autour de nous tout va bien, la nature est magnifique, les oiseaux chantent et les étoiles brillent. A l’intérieur en revanche, on sent l’étau se resserrer sans cesse.

      J'aime

      1. Bonjour Lacc,
        C’est normal qu’il y ait une baisse de moral. Le gouvernement sert de plus en plus la vis et les gens ne voient pas comment en sortir.
        Pourtant, au bout du tunnel, il y a la lumière. Voici une vidéo de la voyante dont Hda nous a donné le lien vers la chaîne.
        Bien sûr, cela n’a rien de scientifique, mais pourquoi cette personne aurait-elle tord ?

        Elle n’est pas la seule à le dire. Bien sûr, elles peuvent toutes se tromper, ce qui voudrait dire que leurs connections ne sont pas les bonnes.
        Moi, j’y crois. Je vous le dis depuis plusieurs mois, cela va bouger en septembre et octobre. Je m’attends à ce que le régime fasse la faute de trop.
        J’ai un moral d’acier.

        J'aime

        1. Bonsoir, je ne sais pas si c’est idem pour ‘autre mais je n’ai aucun lien pour la vidéo de la voyante et sur le blog il y a un carré noir c’est tout…curieux!

          J'aime

    2. Tout à fait d’accord avec toi Patrick-Louis, plus que jamais nous devons éviter les divisions. C’est unis et forts que nous ferons reculer ce gouvernement. Samedi 28 août j’irai manifester pour la seconde fois à Tours, et je pense que nous serons plus nombreux que samedi dernier. Aujourd’hui il y a 250 manifestations annoncées pour ce jour-là, nous sommes ici et maintenant dans la dynamique et la nécessité de l’agir, et non plus de polémiquer. L’enjeu est primordial, ce sont vraiment notre futur et nos libertés qu’il nous faut défendre avec acharnement et détermination. 😉😊

      J'aime

  20. Dans ce lien aussi, il pourrait être question de peur … mais scientifique … Je préfère alerte, alors que les responsables attisent la peur politisée.
    Cette ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid et leur létalité prouvée scientifiquement.
    Elle aborde aussi la manipulation, de concert avec de nombreux pays, et clairement le but de dépeupler la planète en utilisant le mensonge et la dissimulation de preuves scientifiques.
    C’est bien pratique les codes, car le public n’a pas accès à la compréhension, ainsi ils peut être manipulé à souhait, à la volonté des riches payeurs du projet macabre.
    Il faut être encore plus fou que Macron pour obéir à ses injonctions vaccinales sans essayer de comprendre le fil conducteur de cette entreprise génocidaire. Comment peut-on encore faire confiance à cet individu dont le regard ne brille d’aucune flamme humaine empathique, non, ce regard est l’expression de Satan qui réaliserait qu’après tant de contradictions dévoilant ses mensonges et sa manipulation, il panique devant la masse fidèle des manifestants à son plan satanique.

    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Poison-Vax-Covid-Ex-Employ%C3%A9e-Pfizer-Wl-1:f?src=embed

    J'aime

    1. Vidéo très importante qui doit être diffusée partout. J’en avais vu un extrait mais l’ensemble mérite d’être entendu.
      J’ai un très bon ami qui à un compte , consacré à la plandémie, d’un milliers de suiveurs. Ils vont tous la regarder et la faire suivre.
      Si d’autres peuvent faire de même…
      Malheureusement, nous ne pouvons plus convaincre ceux qui ont reçu la soupe mortifère, mais il reste les autres, les hésitants.
      Quant aux injectés, qu’ils ne perdent pas espoir. Ils doivent prendre de la NAC (N-acétylcystéine) qui est un précurseur du glutathion, le grand antidote de l’oxyde de graphène, et, d’une manière générale, de nombreux antioxydants.

      J'aime

      1. Bonjour
        Est-ce que ce constat contre cette injection est valable pour toutes les injections disponibles actuellement contre le co-vide (langue des oiseaux au passage)?
        Cette question m’est venue en consultant le site officiel des statistiques des morts par ce virus. Et ma surprise fut telle en constatant que la Chine par rapport au nombre d’habitants est de loin à vaincue ce truc?
        Merci pour votre ouverture d’esprit mais vous avez raison s’il y a un chemin à éviter est celui de la peur.
        Bonne journée

        J'aime

        1. Si les chiffres sont trafiqués en France, en Europe et aux USA, vous pensez bien qu’ils le sont au moins autant en Chine.
          Ceci dit, l’injection chinoise n’est pas une injection à ARN messager. L’on peut donc penser qu’elle moins nocive. Néanmoins, comme la Chine est productrice d’oxyde de graphène, je ne vois pas pourquoi elle se priverait d’en utiliser. Il y a de l’oxyde de graphène dans les masques. Or, c’est la Chine qui les produit pour tout l’occident.
          Je n’ai aucune confiance dans un pays qui est dirigé, d’une main de fer, par un parti communiste.
          Ce qui ressort des dernières enquêtes, c’est que les EU ont travaillé de concert avec la Chine pour ce qui est traité dans les laboratoires P4, les EU ne voulant pas faire leurs recherches sur le sol américain. Les laboratoires P4 sont des entités où l’on fabrique les armes biologiques de demain, des armes de guerre, donc, de destruction massive.
          Fort heureusement, jusqu’à présent, ils n’ont pas réussi. Les humains doivent vraiment bénéficier de protections divines.

          J'aime

  21. Et les bonnes nouvelles pleuvent…. les gouverneux savent très bien qu’ils ont une armée d’idiot.e.s ou vaxiniais comme dit notre ami P.Bouriche, pour aller harceler les autres.
    On trouve en fin d’article une référence à Milgram, bien entendu… quand il s’était agi de déterminer pourquoi ce qui s’était passé en allemagne avait été possible… 60% de naifs, 30% qui doutent vaguement, 10% qui résistent.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/26/quand-la-majorite-silencieuse-des-vaccines-commence-a-persecuter-les-heretiques/

    J’ai entendu à la radio une petite info : aux états unis, les entreprises se donnent le mot pour augmenter les cotisations des non-vaxiniais de 200 dollars par mois, car un lit d’uregence c’est 50 000.
    Bonne idée, mais dans ce cas, les obéses comme le gros connards de BéééFM-TV qui avaient des mois pour mincir même chose, leur risque d’engorgement des lits d’urgence est aussi génant pour les autres… Puis les personnes qui conduisent comme des manches aussi, après tout, leurs accidents encombrent davantage les hopitaux. Voilà, bien entendu je tire le fil pour montrer le genre de sociétés de factieux que nous préparent nos élites. Manque plus qu’à généraliser le qrcode pour que les infos soient collectibles partout.

    (je parlais de notre ami car il a posté une nouvelle vidéo
    https://odysee.com/@PatriceBouriche:6/Nuke-Avion:f

    c’est sur qu’avec des incidents nucléaires on a des pics de chaleur dans l’air… ce qui tombe bien pour les thèses réchaufistes… pas besoin d’armes inexistantes comme les trucs de la comploshpére pour créer des pics de chaleur.

    J'aime

    1. Dommage que PB ne fasse pas de liens entre ces mesures anormales de la radioactivité et les astres. Pourtant, l’Ingrès solaire du 17 juillet 2021 s’est par par une opposition exacte du Soleil à Pluton, maitre de III, lui-même au double carré de la Lune et de Eris.

      J'aime

  22. Bonsoir Astro, info ou intox, je viens de lire que suite à la situation en Afghanistan et le retrait des soldats US, selon une analyse, celle-ci aurait pour but de faire ‘chuter’ Biden qui ne serait plus dans les grâces de l’élite de Davos! Affaire à suivre. De plus, les talibans vont s’emparer de tout l’arsenal militaire (chars, armes, munitions, explosifs) de l’armée afghane fourni par les USA. Ce qui fait penser que les talibans pourraient créer qqs soucis dans certains pays sous forme d’attentats par exemple! Qu’en pensez-vous?

    J'aime

    1. Nous verrons bien ce que les Talibans feront, mais je crois pas qu’ils soient dans cet état d’esprit. D’abord, contrairement à ce que l’on dit, ils ne maitrisent pas la totalité du pays. Ensuite, ils veulent surtout consolider l’indépendance de leur pays, sans aucune présence étrangère. Il faut voir les Talibans comme une armée de résistance et de libération du pays. Maintenant que c’est chose pratiquement acquise, les Talibans négocient avec toutes les ambassades, y compris russes, chinoises et américaines. Rien à voir donc avec les premiers Talibans qui n’étaient qu’une chimère de la CIA.
      Maintenant que BIDEN ne soit plus dans les grâces de Davos, c’est bien possible. Son état de santé fait plutôt désordre. Comment peut-on sérieusement discuter avec un homme qui perd la tête.

      Le thème harmonique du moment de BIDEN montre un carré de Cérès (capacités de raisonnement) au carré exact des Noeuds Lunaires, et, à partir du 30 août, un carré du Soleil à Uranus; jusqu’au 3 septembre. L’homme pourrait bien disparaitre brutalement. Cela est dans les cartons de Kamila HARRIS depuis sa nomination de vice-présidente. Elle attend son heure. Dans la première décade de septembre, la Part de Fortune sera aussi au carré des Noeuds et la Part de Mort sera sur le MC harmonique. Ce n’est pas une prédiction mais un simple constat.
      Ceci dit, le thème harmonique de Kamala HARRIS n’est pas fameux non plus. Mars, maitre de VIII est sur l’ascendant, à l’opposé du Soleil conjoint Neptune. Saturne en chute transite la maison VIII. La Lune est en chute en Scorpion. Les intentions de cette personne ne sont pas pures. Dieu seul sait ce qu’elle trafique.

      J'aime

        1. Là, cela devient plus compliqué. Les Américains ne l’apprécient pas beaucoup. Pendant les primaires, elle s’est vautrée.
          Il n’empêche que, en cas de vacance de président, c’est elle qui prendra le relai.
          BIDEN a ce côté pratique que l’on peut lui faire signer n’importe quoi. Mais cela ne pourra pas durer bien longtemps, car c’est aussi très dangereux;

          J'aime

  23. Bonjour Patrick , bonjour tout le monde .

    Comment ne pas avoir le moral dans les chaussettes ??? Ma ville a décidé le port du masque obligatoire dans les rues de l’hyper centre depuis ce jeudi , dés 8h le matin et jusque tard le soir .
    Les rues nommées sont celles empreintèes par la grande manif , plus de 6000 personnes le samedi 21 .
    Cette mesure dictatoriale ne minera pas notre ardeur , mais c’est là que nous voyons que toutes ces mesures de muselière , de confinement , de couvre-feu sont politiques et non sanitaires .
    N’empêche que vous comprenez pourquoi j’ai le moral en berne , il y avait déjà des entraves sur le lieu même du rassemblement .Et je confirme qu’il y a des infiltrés , et eux sont dangereux , car la population est demandeuse de qque chose d’extraordinaire pouvant les délivrer de l’idéologie sanitaire .
    Je ne ressent pas bien les choses, j’ai comme l’impression que le mouvement va capoter . Et c’est la violence qui va prendre le relais.

    Très bonne journée à tous .
    Chris .

    J'aime

    1. Bonjour Chris,
      Non, le mouvement ne capotera pas. Plus les politiques prendront des mesures aussi absurdes que le port du masque dans la rue, plus les gens se réveilleront. Commençons par donner l’exemple. Je n’ai jamais porté le masque dans la rue quand il était obligatoire. J’étais très minoritaire. S’ils nous refont le coup, nous serons beaucoup plus nombreux. La désobéissance civile est le premier pas vers la libération. Le boycott en est un autre. N’oublions pas que si le Dannemark a renoncé au passe sanitaire après 4 mois d’application, c’est à cause du boycott qui a plombé l’économie. Tous ces politiques qui veulent instaurer un régime de contrôle absolu de la population, sont aussi dirigés par des financiers et des industriels dont l’intérêt est que l’économie fonctionne. Après, les choses se règleront sur un plan judiciaire. Ce sera plus long car la justice est lente, mais, au final, cela portera ses fruits. Ensuite, il y aura les règlements de compte politiques. Je ne sais pas comment cela se fera, mais tous les politiques collabo devront disparaitre. Mais, comme le dit Valérie BUGAULT, ce ne sont pas les hommes qui sont importants, mais le système. C’est lui qu’il faudra détruire, car il n’est pas réformable, et le remplacer. Cela demandera du temps pour reconstruire. La destruction, elle, sera beaucoup plus rapide. Entre les deux, nous vivrons une période de chaos (lame XXII du Tarot). C’est cette période là qui, pour nous tous, sera la plus difficile à vivre. Il faudra tenir.

      J'aime

      1. Bonjour Patrick-Louis, je suis parfaitement d’accord avec toi. Nous devons tenir et manifester, quoi qu’il nous en coûte. Il est certain qu’il y a des infiltrés dans ces manifestations, à commencer par les personnels des Renseignements généraux chargés d’informer le gouvernement. Mais peu importe, le mouvement est lancé et rien ne l’arrêtera, même si certains tentent de le briser. L’égrégore que nous créons est puissant. Pour moi, en projection mentale, en 2025 cette histoire de Covid appartient déjà au passé. Ce qui veut dire que des changements significatifs se seront produits dans le monde et en France d’ici là. Donald Trump reprend la main en douceur aux États-Unis. J’aime le travail de Valérie Bugault, qui je le crois a modernisé le concept de tripartition de l’organisme social, principe directeur d’organisation de la société développé par Rudolf Steiner entre 1917 et 1922, c’est à dire il y a un siècle pour nous maintenant. Il avait aussi annoncé que certains anthroposophes comme lui-même accepteraient le sacrifice de se réincarner avant la fin du vingtième siècle pour servir l’humanité. Restons optimistes, nous vivons un tournant de l’histoire que nous avons accepté avant de nous réincarner nous-mêmes, car cette épreuve nous grandira et nous fera tous mûrir sur le plan spirituel. Et je suis persuadé que le travail de Valérie Bugault, que je ressens comme un être très positif, portera ses fruits dans le proche futur. 😊

        J'aime

        1. Nous aurons besoin de Valérie BUGAULT quand il faudra écrire une nouvelle constitution. Elle y a déjà travaillé depuis qu’elle a constaté que le discours du 16 mars 2020 était un coup d’état et que la création du Conseil de Défense sanitaire était inconstitutionnel. Selon son analyse, l’état français n’est plus. Il n’y a plus d’état de droit. Cependant, il y a une clique au pouvoir qui prend ses ordres l’on ne sait trop où.
          En fait, l’on ne sait que trop bien qui a pris le pouvoir. Le thème du 16 mars 2020 montre une conjonction Jupiter/Pluton au carré d’Eris. Jupiter/Pluton, c’est la finance internationale apatride.
          ERIS semble bien être la grande planète du XXIème siècle. Elle fut découverte le 5 juillet 2005. Soleil et Lune en Gémeaux (signe du commerce) avec une Lune hors limite (27N50 de déclinaison nord) et un Soleil sur Sirius au trigone d’Uranus, cela signe sans doute le tout numérique, présenté sous un air attrayant et sympathique (les Gémeaux). Mais en fait, le 5 juillet 2020, Saturne était la planète Levante, en exil dans le signe du Cancer (le peuple, l’enfantement, les enfants). Saturne levante, conjointe à la Lune Noire, annonce la dictature qui se met en place avec cette planète, mangeuse d’enfants, mangeuse de peuples. Cette dictature prendra la forme du tout numérique pour un contrôle total de la population.
          Nous savons donc quel est notre ennemi, c’est le tout numérique. Si les gens en prennent conscience, plutôt que de se laisser séduire (Saturne c’est la séduction du malin) par les avantages de la 5G, les gens jetteront leur téléphone portable au feu. Nous en sommes loin, hélas. Les jeunes sont devenus addictifs à leur smartphone. Ils sont les premières victimes du grand séducteur.
          Nous vivons actuellement le carré ERIS/Pluton que COBRA a qualifié d’aspect du siècle. C’est peut être exagéré, mais, à la réflexion, sur le fond, il n’a pas tord.

          J'aime

            1. Actuellement ERIS est ) 29°37 du signe des Poissons et est rétrograde. ERIS redeviendra directe le 11 janvier 2022. Elle sera alors à 28°37 du signe des Poissons. Elle n’est pas prête d’entrer dans le signe du Bélier, car, elle redeviendra rétrograde le 21 juillet 2022 alors qu’elle sera à 29°58 du signe des Poissons. Capricieuse cette ERIS. Elle redeviendra direct le 11 janvier 2023 (note la répétition de la date du 11 janvier) alors qu’elle sera à 28°51 du signe des Poissons. Elle entrera enfin dans le signe du Bélier le 4 juin 2023. Elle redeviendra rétrograde le 22 juillet 2023 étant alors à 0°11 du signe du Bélier. Continuant sa rétrogradation, elle repassera dans le signe du Poissons le 7 septembre 2023. Elle redeviendra directe le 12 janvier 2024. Entrera à nouveau en Bélier le 10 mai 2024. Etc, Etc… Je ne vais pas plus loin, mais ERIS retournera encore en Poissons avant de revenir en Bélier.
              L’on voit que c’est une planète très lente (elle est en Poissons au moins depuis 1902) et très instable, passant beaucoup de temps en rétrogradation. Il conviendra de regarder les transits des autres planètes , surtout Jupiter et Saturne, et surtout en phase directe, pour évaluer les changements qu’elle apporte dans notre société. Un travail très intéressant pour les astrologues de la dernière génération.

              Pour ERIS et le digital/numérique. C’est une analogie que je fais avec le signe des Gémeaux dans lequel se trouve le Soleil et la Lune au moment de sa découverte. Gémeaux = doigts = digital. Les nombres relèvent aussi du signe des Gémeaux, ainsi que la communication. L’on parle aussi d’applications mobiles ; il n’y a pas plus mobile que le signe des Gémeaux maitrisé par Mercure. Le mercure est très instable. Il s’agit donc d’une hypothèse de travail mais qui me semble sérieuse, surtout lorsque l’on jette un regard sur l’explosion du digital depuis sa découverte. L’i-phone d’Apple, qui a révolutionné la communication, est apparu en 2007, soit 2 ans seulement après la découverte d’Eris.

              J'aime

              1. C’est tres intéressant !

                Je pensais que c’etait le signe verseau qui régissait le digital , et la tech universaliste (steve jobs)

                Eris est donc opposée a Spica ?!
                J’ai justement vu un theme récemment avec l’ascendant a 28,50 poisson, donc conjoint a Eris

                J'aime

                1. Le Verseau est le signe de l’électricité, donc des conducteurs, des semi-conducteurs, des circuits intégrés. Il y a une notion de flux dans le verseur d’eau. Par extension, le Verseau est le signe analogique des gros ordinateurs, du hard-core, du réseau électrique qui les fait fonctionner, des analystes programmeurs, des informaticiens.
                  Il est évident qu’il y a un lien entre le verseau de les gémeaux, deux signes d’air. Mais, alors que les gémeaux sont la maitrise de Mercure est instable, comme peuvent l’être d’ailleurs les réseaux wifi, 3G, 4G, 5G…, le Verseau, codirigé par Uranus et par Saturne, signe les structures stables (le Verseau est un signe fixe, les Gémeaux un signe mutable). Peu de temps après la découverte d’Uranus, sont nées les centrales hydro-électriques avec ses gigantesques barrages, qui, au passage, seront fragilisés lors du carré Saturne/Uranus de fin d’année/début année prochaine, déjà fragilisés en janvier 2021 par le même aspect (on en a parlé à l’époque).
                  Une autre facette d’ERIS née avec les luminaires en Gémeaux est l’intérêt pour les jeux vidéos, qui ont pris un envol exponentiel après la découverte d’ERIS. Le jeu relève des Gémeaux. Et comme ERIS est née avec Saturne débile, les jeux vidéos peuvent devenir un enfermement propre à Saturne en détriment.

                  Oui, ERIS est à l’opposé de Spica. Spica est sur un degré Mars/Saturne. Eris, actuellement, est sur un degré Mercure/Saturne.
                  Sur un plan personnel, il faut observer ce que ERIS apporte à ceux qui sont marqués par cette planète. Je n’y avais pas prêté attention, mais mon fils, qui est addict aux jeux vidéos, a ERIS exactement à l’opposition de son ascendant, avec un Soleil en Gémeaux, dominant puisque sur le Milieu du Ciel. Cela semble bien confirmer une caractéristique d’Eris, vue plus haut.
                  Chacun peut rechercher dans ses collections de thèmes des gens marqués par cette planète et voir ce qu’elles ont en commun. C’est ainsi que l’on fait progresser la recherche.

                  J'aime

  24. 27 aout 2021
    Excellente vidéo de David AUBENAS. Je la propose parce que les vidéos optimistes ne sont pas légion.

    Il faut non seulement garder espoir mais aussi avoir l’esprit de combattant.
    Des hommes comme AUBENAS seront d’un grand secours une fois le château de cartes FRANCE/URSS se sera effondré.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que l’optimisme est difficile à trouver, merci pour cette vidéo. Je ne suis pas d’accord avec le fait de réduire la notion de civilisation à « l’homme blanc ». En Afrique, en Asie, dans le Pacifique ou en Amérique latine on n’a pas attendu les Européens pour faire société, s’organiser, transmettre, s’améliorer, construire. Pour moi le problème c’est de chercher à uniformiser la civilisation (via la propagande et l’immigration entre autres) et à nier et détruire la diversité. Ceci étant dit je suis d’accord avec lui sur les religions monothéistes qui sont un fléau car elles ont phagocyté (en utilisant le besoin de croire en quelque chose de supérieur des humains) les croyances viscérales et ancrée dans leur environnement de bien des peuples. Pour remplacer les personnages mythologiques par un dieu omnipotent, omniscient, egocentré, mégalo et méchant complètement abstrait. Bref, à part ça, ça fait 2 ans (!!!) aujourd’hui que vous avez écrit votre dernier article que nous commentons depuis…joyeux anniversaire !

      J'aime

      1. 2 ans déjà, que le temps passe. Et vous êtes tous toujours là. Bravo. Je n’ai enregistré aucune désinscription, au contraire, quelques nouveaux sont venus s’ajouter. Nous formons une petite communauté réconfortante en ces temps difficiles. Merci.

        Aimé par 1 personne

        1. Bonjour Astro et bonjour à tous, oui, merci votre blog a su tenir en haleine les fidèles! Ici, même si nous ne sommes pas toujours d’accord, le respect est de mise et la censure n’existe pas! C’est loin d’être le cas sur d’autres blogs ou forum où c’est souvent ‘chaud’ et où la censure est vite appliquée!

          J'aime

    1. Pour répondre à cette question, voici un passage du site Xochipelli
      « Aux USA, l’équipe du naturopathe, Dr. Robert O. Young, a mis en ligne les résultats de ses recherches portant sur les analyses – au moyen d’une dizaine de techniques de microscopie et de spectroscopie – des “vaccins” de Moderna, Pfizer, AstraZeneca et Jansen. Ils ont, principalement, découvert de l’oxyde de graphène mais, également, en fonction des divers “vaccins”, du titanium, de l’aluminium, du bismuth, du fer, du sélénium, du chlore, du cadmium, du plomb, de l’azote, du silicium, du vanadium, du cuivre, etc. [1123] [1180]

      Dans son article, Robert O. Young présente des photographies, saisissantes: des globules rouges ratatinés autour d’un amas d’oxyde de graphène; un amas de nano-particules d’acier inoxydable avec du carbone, du fer et du nickel maintenus ensemble par un gel d’oxyde de graphène (dans l’injection de Jansen); des nano-particules d’oxyde de graphène de 100 microns…

      Et, surtout, une magnifique photo d’une couronne bio-moléculaire de graphène: la très célèbre protéine “Spike” qui n’a rien à voir avec le coronavirus inexistant mais qui a tout à voir avec la couronne de protéines qui se forme au contact de l’oxyde de graphène avec des fluides organiques.

      Son équipe a, également, découvert, dans l’injection de Pfizer, des parasites de l’espèce Trypanosoma cruzi.  »

      Bon appétit.

      J'aime

      1. espèce Trypanosoma cruzi ? ah mais c’est gerbant ce truc, un parasite qui ressemble à une mouche et qui cause des maladies !
        J’en étais restée aux cellules d’embryons avortés, c’était déjà grave mais voila qu’ils y ajoutent des parasites dangereux. Pour de vrai, j’ai compris pourquoi ce vaccin me dégoute depuis le début.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s