Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

2 487 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. 29 aout 2021
    Pour compléter nos informations
    https://www.cielvoile.fr/2021/08/la-microscopie-electronique-a-balayage-et-a-transmission-revele-la-presence-d-oxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-contre-le-cov-19.ht
    C’est technique mais parfaitement compréhensible dans les conclusions.
    Il y est dit notamment : « L’ effet Corona  » et la  » protéine de pointe  » créés de manière endogène sont causés par un empoisonnement chimique et radiologique dû à l’oxyde de graphène réduit et aux rayonnements micro-ondes ! »
    C’est très important car cela montre le lien qui va se faire entre la 5G et la protéine Spike + l’oxyde de graphène. Une bombe à retardement.

    Texte à conserver

    J'aime

    1. Bonjour Patrick , bonjour tout le monde .

      Ce matin , juste après le ptit déj je me suis mise à la lecture des découvertes faites et que ciel voilé nous divulgue .Mais si vous vous rappelez dés le départ du virus en 2020 des experts ont commencé à parler du sang et des rhésus , laissant penser que des personnes seraient plus protégées que d’autres. Ce qui veut bien dire que dés le départ les *boites* à vaccins savaient très bien ce qu ‘elles faisaient .
      Le graphite / graphène c’est ce qu’ils ont retrouvé à Tchernobyl et qui était si dangereux .Evidemment celui utilisé c’est autre chose , mais tout de même …
      Vous avez raison Patrick c’est une bombe à retardement , et il faut lire l’article, je ne suis absolument pas scientifique , mais j’ai quand même compris bp de choses .

      Je vous souhaite une très bonne journée .
      Chris .

      J'aime

      1. Bonjour Chris,
        Cet article me semble important, effectivement. Il devrait être lu par des scientifiques, ce que nous ne sommes pas, pour valider les procédés. Concernant les conclusions, tout le monde peut comprendre.
        Profitons encore du soleil. Ici, à Hyères, la journée s’annonce magnifique (31° à 11h45).

        Aimé par 1 personne

  2. 29 août 2021
    Je vous propose cette magnifique vidéo, au texte très bien écrit récité par une voix reposante mais profonde.

    L’on peut comprendre ce texte à plusieurs niveaux. C’est, entre autre une reflexion sur les meurtres de masse qui se répètent dans l’histoire (l’histoire est cyclique) depuis au moins le XVIIIème siècle : révolution française, génocide vendéen, génocide des Amérindiens, révolution bolchévique, massacre de l’armée japonaise en Chine, génocide arménien, révolution communiste chinoise, génocide cambodgien, holocauste, génocide rwandais. Il semble que pas un continent n’échappe à cette folie meurtrière qui frappent les hommes. La civilisation ne change rien, au contraire, c’est souvent par idéologie que les hommes justifient leurs actes.
    La question qui se pose est de savoir si nous sommes dans l’une de ces périodes qui voient les esprits s’enflammer au point de trouver normal de tuer son prochain pour faire place à un homme nouveau ?
    Aujourd’hui, l’homme nouveau que certains veulent imposer par la force, c’est l’homme « augmenté », numérique, transhumain. L’arme pour y parvenir, l’injection de nanoparticules activées par des ondes millimétriques qui transformera le cerveau humain en terminal d’ordinateur.
    Les récentes études faites des produits injectés montrent que ce n’est plus de la science-fiction, mais la réalité. Le pire est que ce sont les hommes eux-mêmes qui réclament cette injection. Ils ne sont pas que victimes, ils sont aussi leur propre bourreau.
    L’on ne remercie jamais assez les lanceurs d’alertes qui les Cassandre des temps modernes. Mais Cassandre ne fut pas écoutée. Hélas !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Astro, ‘les hommes réclament cette injection’, mais ces hommes ont été manipulés, refusent de croire les enjeux qui se trament en toile de fond. Quand vous demandez à ces hommes pourquoi ils demandent la piqoure: ‘pour aller en vacances et au resto’, ils croient ainsi avoir retrouvé la liberté alors que c’est l’inverse qui se passe, comme quoi Cassendre, pour eux…….Triste constat, quand la vérité éclatera, le retour à la réalité va être terrifiant pour beaucoup, mais voilà, c’est trop tard!

      J'aime

      1. Oui, c’est exactement cela. Les injectés pensent avoir retrouvé leur liberté d’avant, sans voir que, dans le monde d’après, ils seront suivis à la trace et donc entièrement sous contrôle. Pourtant SCHWAB a prévenu tout le monde qu’il n’y aurait pas de retour au monde d’avant.

        J'aime

      2. Bonjour Jacques .

        Certes bp se sont fait inoculé pour les loisirs , mais aujourd’hui ce n’est plus le cas , les résistants courbent l’échine car ils sont menacés de perdre leur emploi et ça c’est une réalité ; et il y a encore bien pire , des braves médecins sont condamnés à fermer leurs cabinets car ils ne sont pas inoculés .
        Ils reçoivent des menaces tous les jours, des avocats voient leurs sites censurés , mais ils continuent tant bien que mal , les gamins sont aussi menacés dans leur scolarité , pas de vax pas de sport , ni de cours pour certains .

        elle est là la réalité Jacques , alors oui moi aussi j’ai été très sévère pour ceux qui pensaient d’abord aux loisirs , c’est d’ailleurs comme ça que ça a commencé , et n’oublions pas l’odieuse propagande , la politique de la peur , du mensonge , qui ont aboli toute analyse .

        Vous avez raison l’avenir va être terrifiant , surtout quand on sait que la fameuse 3ème dose débutera avec la campagne anti grippe .Même si aujourd’hui la grippe a disparue comme par enchantement !
        En fait personne ne sera libre dans cette affaire .
        ils y a ceux qui y croient , et ceux qui n’y croient pas.
        Comme il y avait ceux qui croyaient au ciel et ceux qui n’y croyaient pas .

        Amitié .
        Chris .

        J'aime

        1. Bonjour Chris,
          Tout cela est fort bien vu. Comme quoi, il n’est même pas nécessaire de rendre l’injection obligatoire. Ce sont les injectés qui feront la loi par l’intimidation. Les dirigeants de ce monde ont parfaitement assimilé la psychologie des foules.
          Cependant, si vous observez un peu l’ensemble de la planète, vous constaterez que cette situation est propre à la France, avec l’Australie et le Canada. C’est loin d’une situation générale planétaire. Il n’y a donc rien d’inéluctable. L’affaire est politique et les foules vireront leur cuti quand l’occupant de l’Élysée ne sera plus là. Souvenez-vous des foules qui acclamaient PETAIN en 1943 et qui le conspuaient en 1945 en acclamant De GAULLE.
          Les foules sont versatiles et facilement influençables. Mais gare à ceux qui auront collaboré jusqu’à l’outrance avec le régime. Les foules sont aussi vindicatives.

          J'aime

        2. Bonjour Chris, bonjour Astro, merci pour vos approches. Sachez que je vis en Belgique et que la pression, jusque maintenant est moins forte. L’info que je vous ai donnée concernant le fait que les gens se font vacciner pour partir en voyages ou resto est récente et remonte à env 2/3 semaines et cela vu de la Belgique. Comme je l’ai dit, chez vous l’approche est différente malgré que nous soyons pays voisins.
          Quant à Astro, vous écrivez les injectés feront la loi par l’intimidation, c’est une hypothèse sérieuse mais, que je sache, à ce jour il n’y a pas encore de signe distinctif probant pour distinguer les vax des non vax.
          Enfin, pour tous les deux, nos espoirs sont grands pour le dernier trimestre, en France, où nous attendons cette fois des mouvements chauds dans le pays comme Astro l’avait bien expliqué il y a quels que temps.

          J'aime

          1. « à ce jour il n’y a pas encore de signe distinctif probant pour distinguer les vax des non vax. »
            Encore une chance ! cependant il y a des signes qui ne trompent pas : par exemple, le bracelet bleu que la SCNF a imaginé pour distinguer les porteurs du passe des autres. Il faut être très vigilants car cela peut vite déraper si on laisse faire.

            J'aime

          2. Bonjour Jacques .

            Je vous remercie d’avoir répondu à mon comm.

            Je rejoins Patrick qui parle de la sncf qui met des bracelets aux usagers .Dans le terrain de camping de ma ville les vacanciers ont eux aussi le bracelet .Est-ce que ça va se généraliser ??? j’espère que non .
            Mais si les infos inquiétantes qui arrivent concernant les inoculations sont vraies mieux vaut que les vax restent entre eux .
            Quand aux *autres* il vaut mieux qu’ils se protègent .
            Amitié .
            Chris .

            J'aime

  3. Allez deux petites vidéos

    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-pass-sanitaire-na-aucune-utilite-dr-martin-blachier-jette-un-pave-dans-la-mare_474237

    surtout celle-ci est sympa : je la reposte depuis un lien donné par quelqu’un en commentaire, je ne connais même pas la chaine dont elle est issue…

    Repensez à la vidéo de oleg de normandie sur sa comparaison avec une nouvelle religion de l’hygiènisme
    vacciniais…
    Même sur RMC une personne commençait à se moquer de l’hygiènisme des vaxiniais qui fuient les gens en bonne santé non vaxiniais comme des pestiférés alors que c’est les vaxiniais les dangers, des bombes à virus qui se baladent partout sans masque et qui ne restent pas à distance convenable.

    Pour faire un comparatif, ce pass et autre vaxiniaiserie n’est que l’affichage d’un mérpris de classe adapté aux moyens technologiques de notre temps…
    jupiteux contracta probablement le covid dans ces fameux diners où se pressait le tout paris tandis que les geux étaient confiniais.
    Comme du temps où le patronnat exigeait de l’ouvrier d’être rasé sinon pas de travail tandis que eux arboraient tout un tas de mycosités faciales des plus ridicules (moustaches notament) pour que leur statut social soit visible de loin, surtout des dames.
    (ce pourquoi les dirigeants communistes arboraient ainsi la barbe pour faire genre nous aussi on est libres)
    Il en fut de même de la chasse, privilège de l’ancien régime qui fut une ancienne conquéte sociale symbole d’égalité… désormais les tenant de la gauche haissent les chasseurs…

    J'aime

    1. @ Sandrine, c’est Christian Combaz, écrivain et journaliste, pas comme la majorité. Il anime Campagnol, je te conseille de t’y abonner car il a bp d’humour et s’exprime dans un Français authentique.
      Je doute que Jupiteux ait eu la covid, n’était-ce pas plus un moyen de communiquer, une mise en scène ?
      Ce qui est mauvais pour les autres, covid, est bon pour sa fonction, c’est un outil pour lui, d’autant que je ne crois pas un instant qu’il ne sache ce qu’il doit faire pour se protéger … en dehors de ce vaccin assassin.
      Il y a le discours public et la vie privée à l’opposé des discours. Il ne faut pas perdre de vue qu’il a la comédie dans les veines et qu’il nous concocte un scénario au quotidien. Il a épousé sa prof de théâtre, c’est dire à quel point cette profession lui tient au corps, c’est Guignol Elyséen et c’est le parfait costume pour la politique, sauf qu’aujourd’hui les ficelles sont visibles.
      Quant aux propose de Blachier, que nous prépare t-il pour avoir retourné la veste, Ont ils peur des réactions des anti vax, d’autant qu’aux USA ça chauffe pour Biden dont la destitution est demandée ainsi que la cour martiale.
      Il y a de quoi se poser des questions, car imposer aux enfants, vaccin et pass et en même temps dire que le pass ne sert à rien, revient à dire que le vaccin ne sert à rien d’autre que de contaminer. C’est le chien qui se mord la queue. Ce qui fait penser au gamin pris les doigts dans la confiture et qui dit qu’il ne faisait que rattraper le pot qui tombait.
      En intimidant ils écoulent un max de doses mortifères tout en disant qu’ils ne voient pas où est le mal. Et ça fonctionne car de nombreux vax ne voient que ce qui les arrange dans le vaccin, leur confort personnel des loisirs, dès que l’on aborde les dangers ils ne ns croient pas et rétorquent que les hôpitaux sont remplis de non vaccinés … mais oui puisque radio Elysée le serine à longueur de journées, ce ne peut qu’être la vérité car c’est la loi de celui qui gouverne.

      J'aime

  4. Salut les amis, je suppose que vous avez vu les news, véran qui refuse d’aller débattre avec philippot.

    Mais je venais plutôt parler de la fameuse configuration du moment en triangle isocèle avec Pluton et eris
    et je sais plus qui est le 3eme larron.

    En effet, depuis que vous l’avez signalée j’ai essayé d’être à l’écoute de l’air ambiant, et j’ai remarqué que le taux moyen d’animosité dans l’air était plus élevé que d’habitude. Les gens s’énervent plus facilement parfois pour des choses anodines. Bien entendu il y a aussi la colère latente permanente dont sont responsables nos élites à faire chantage ici ou là pour piquer tout le monde y compris les enfants.

    Je sais pas quand ça va se finir ce yod, si vous pouviez nous le rappeler, Patrick Louis, vu que Pluton est très lente et éris encore plus (550 ans) et fera du mouvement rétrograde.

    j’ai trouvé que ça sur Eris dans le site autour de la lune
    https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-d-eris-pistes-de-reflexion-partie-i.html
    https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-d-eris-pistes-de-reflexion-partie-2.html
    https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-d-eris-pistes-de-reflexion-partie-3.html

    Au passage, éris en transit sur Mars par exemple une idée de ce que ça donne ?
    ça va bientôt concerner les natifs avec Mars à domicile, en Bélier. Et éris va y passer en moyenne 45 ans dans ce signe, donc à moment donné, le transit aura lieu.

    J'aime

    1. Les articles sont intéressants pour le travail fait. La partie mythologique est instructive. C’est ces mythes que je me suis fondé pour faire d’ERIS la planète de la discorde, de la polémique (polemos = guerre), de la zizanie, de la vengeance…
      J’ai bien ri en lisant que FOGIEL et RUQUIER étaient marqués par ERIS conjoint à un luminaire. Voilà, en effet, deux personnages très polémiques, adorant mettre en difficulté leurs invités, parfois les trahissant. Je me souviens que FOGIEL avait invité B. BARDOT pour célébrer sa carrière. Il avait aussi invité DELON qui a eu une courte liaison avec elle. En fait, DELON et FOGIEL l’avaient attirée dans un traquenard dont elle eut beaucoup de mal à se sortir. Or, DELON a une conjonction large de ERIS avec la Lune. Les deux larrons s’étaient bien entendus. FOGIEL et RUQUIER, ont beaucoup de points communs. Outre leur langue de vipère, ils sont tous deux homosexuels et travaillent dans les médias. C’est leur côté gémellaire. Les médias et le sport automobile relèvent tous deux de la maison III analogique aux Gémeaux. Ce côté gémellaire est bien identifié dans l’article chez Ayrton SENNAT.
      Ce côté gémellaire ressort du thème de la découverte d’ERIS, avec les deux luminaires dans le signe des Gémeaux.
      En revanche, je ne suis pas d’accord pour faire d’ERIS le maitre du Bélier avec son frère Mars. ERIS est une déesse, elle agit comme une femme. Elle ne fait pas la guerre comme Mars. Les femmes ont leur propres armes. Lors de sa découverte, ERIS était en Poissons, signe féminin, conjointe au Nn et à Mars.
      L’on voit bien actuellement comment la guerre se fait. C’est d’abord une guerre de la communication (Gémeaux) dont l’instrument principal est la peur et l’intimidation, ainsi que le non respect de la parole donnée, l’intox, la zizanie (l’on essaie de monter les uns contre les autres). Rien à voir avec Mars qui fonce glaive en avant. Non, chez ERIS, il y a de la FOURBERIE.

      J'aime

  5. patrick, Peut on esperer une reprise des articles ?

    Meme si , il faut le reconnaitre, tes commentaires pourraient etre considérés comme des articles A part entière !

    J'aime

  6. Bonsoir à tous. Je viens de prendre connaissance que pour la France, les sénateurs du ‘ps’ veulent rendre obligatoire la vax à tous! Débat prévu le 13 octobre prochain. Pensez-vous que leur souhait sera entendu? Pensez-vous que cette prise de position pourrait enclenché des mouvements plus fermes et décidés de la part des manifestants et ainsi engendrer un certain ‘basculement attendu’?

    J'aime

    1. Si je trace le thème horaire au moment où je lis votre question, nous trouvons la planète Mars sur l’ascendant au trigone exact de la Lune Noire. La Lune Noire représente ici le caractère absolu de la mesure (obligation pour tous). Le trigone étant exact, il vaut conjonction. La Lune Noire a tendance à effacer ce qu’elle touche, ici Mars. De plus, Mars est à l’opposition de Neptune. Que la loi soit votée ou non, elle a peu de chance d’être appliquée. Neptune représente un vaste mouvement social. Elle est située sur un degré Jupiter/Vénus, les deux bénéfiques. Neptune est maitre de VIII. Neptune tue le projet.
      Le régime macronien devient de plus en plus fou. Il n’a même plus besoin de sa majorité à l’Assemblée Nationale, l’opposition se charge de proposer les lois à sa place. LR pour le passe sanitaire et maintenant les socialistes pour la vaccination obligatoire. Les socialistes montrent leur vrai visage. En tous temps, ils sont les vecteurs du totalitarisme.

      J'aime

      1. Impressions du jour quant à la manif.
        Un monde fou, il en sortait de tous les angles et avons dû attendre, sauf que la pluie aussi … a voulu manifester et la pancarte : Liberté -Touche pas à Raoult, en a pris un coup, mais elle a servi et de parapluie et de pare soleil.
        Ceci pour dire que le ton était orageux et fraternel, pour la première fois j’ai constaté deux incidents, deux femmes d’un âge avancé ont eu un malaise. Le service d’ordre Philippot s’est montré à la hauteur, elles ont tout de suite été protégées et choyées sous leur tente … personne ne leur a demandé si elles avaient le Pass …
        C’était vraiment fraternel et sincère, excusez moi pour le pléonasme mais en l’occurrence, il a toute sa légitimité, car je n’ai pas compris pourquoi à la fin de la réunion (c’est tellement fraternel que le mot manif ne semble pas à sa place), alors que nous rentrions, le pont Alexandre III était jonché de flics avec les boucliers, lesquels, flics, pas les boucliers, à la tête du client, arrêtaient des participants de la dite manif et contrôlaient leur sac … !!! le ridicule ne tue pas !
        Pourquoi ? … car le pont Alexandre III est emblématique sur le plan historique ! C’est le Tsar Alexandre qui l’a inauguré et tout ce qui se passe en France et dans le monde est historique, pour chambouler ce que certaines crapules veulent imposer : le contrôle de tout et de tous, ils ont instauré l’anti liberté à travers le Pass, alors qu’ils ont assassiné les tsars qui voulaient la prospérité des pays… cheveux sur la soupe, ça passait par : s’investir en travaillant … ce qui ne plaisait pas aux syndicats qui préfèrent exploiter ceux qui travaillent !
        Oui, aujourd’hui ce sont toujours les mêmes qui se confrontent : les profiteurs contre les connaisseurs/ travailleurs.

        Un seul personnage politique est venu, c’est Dupont Aignan, pour le reste, ce sont les fidèles, dont Di Vizio.
        Le reste de la caste politique est aux abonnés absents tant elle brille par son absence, à moins que sa complicité sournoise ne soit l’obéissance au plan machiavélique de Bilderberg … J M Le Pen s’est dit en faveur de l’obligation vaccinale !

        J'aime

        1. La question qui se pose maintenant est « quelle est l’étape suivante » ? C’est bien de se rassembler fraternellement, c’est même très utile pour entretenir le moral des troupes, mais cela ne fera pas reculer le régime macronien. Il est possible même qu’il en fasse davantage, histoire de bien faire comprendre à la masse pacifique qu’il n’en a rien à faire.
          Philippot a été très utile dans ces rassemblements, mais j’ai l’impression qu’il est arrivé au terme de ce qu’il pouvait faire. La suite sera sans doute, je le crains, moins pacifique, et c’est tout à fait normal, car l’on est dans un rapport de forces.
          Mon intuition me dit que c’est le blocage du pays qui sera la prochaine étape, par la grève générale : des soignants, des enseignants, des routiers. Quelque chose comme cela.

          J'aime

          1. Entièrement d’accord et Philippot le sait car il a annoncé cette prochaine étape si le gouvernement ne cède pas sur vaccins et Pass : blocage complet du pays par une grève générale.

            J'aime

  7. 4 septembre 2021
    Article de la plus haute importance. C’est technique, parfois un peu ardu, mais ce prêtre explique fort bien le crime, non seulement contre l’humanité, mais contre la création divine. Je me demande s’il ne serait pas possible d’invoquer ses arguments pour faire valoir l’objection de conscience à la vaccination.
    https://vigilance-pandemie.info/2021/09/03/olivier-nguyen-piratage-logiciel-de-la-vie/

    J'aime

  8. 4 septembre 2021
    Le thème du jour sur la Planète Levante. Mars est la planète levante, opposée à Neptune en VII. Les manifestations vont prendre un tour plus social, plus politique également. Avec Mars levant, il est possible que ces rassemblements soient plus musclés que les précédents. L’opposition Lune / Saturne n’est généralement pas de très bon augure. Heureusement, Saturne et la Lune sont dignifiées. L’opposition frontale devrait être maitrisée.

    J'aime

  9. 4 septembre 2021
    Merci à Ciel Voié pour cette traduction.

    L’on se demande l’on peut encore échapper à l’oxyde de graphène ? Bientôt l’on apprendra qu’il y en a dans l’alimentation. Prenez des antioxydants. A notre échelle, c’est tout ce que l’on peut faire.

    J'aime

    1. Selon la Quinta Columna, qui est le laboratoire espagnol qui a révélé l’existence de l’oxyde de graphène, il faut prendre des antioxydants puissants. Le plus puissant, disent-ils, est le glutathion. Le problème est que les suppléments de glutathion sont peu assimilables. Aussi proposent-ils la NAC (N-acéthylcystéine) qui a la particularité de permettre au corps de produire du glutathion. Je crois qu’ils ont raison. Cependant, i est assez difficile d’en trouver actuellement, la plupart des laboratoires sont tombés en rupture de stock. Ma fille en a commandé il y a un mois pour son mari et devrait la recevoir la semaine prochaine.
      Combien faut-il en prendre ? Il est conseillé de prendre 600 à 750 mg par jour. Difficile de dire pendant combien de temps puisque l’on ne sait pas mesurer la quantité d’oxyde de graphène que contient l’organisme. Je pense qu’il est bon de faire une cure d’un mois.
      Autres compléments pour renforcer l’action de la NAC : vitamine C, zinc, astaxanthine, quercétine, chardon-marie.
      Personnellement, je rajouterais la mélatonine qui, selon le pr. FOURTILLAN, serait un antioxydant encore plus puissant que le glutathion.

      J'aime

      1. Passionant
        Mais la melatonine n’est elle pas une hormone naturellement synthesisee par l’organisme ?
        N’est il pas donc risquer d’administrer une hormone plutot qu’un antioxydant classique ?

        J'aime

        1. C’est une bonne question, à se poser concernant la prise de toute hormone. En principe, il n’y a pas de risque majeur avec la mélatonine. Le pr. FOURTILLAN en prend 3,5 gr. par jour depuis des années, sans effets secondaires.
          Maintenant, comme nous sommes tous différents, si l’on constate un effet secondaire (somnolence, inflammation…), il faut diminuer la dose, et, si cela persiste, la supprimer, et tout rentrera dans l’ordre immédiatement.
          Concernant la somnolence, il faut rappeler que la mélatonine doit se prendre le soir à partir de 22h00 (ou un peu avant), car cette hormone n’est active que de 22h00 à 6h00 le lendemain matin.
          S’il n’y a pas d’effets secondaires, il serait dommage de s’en priver, à partir d’un certain âge, quand son taux diminue, car c’est une hormone anti-âge, excellente pour améliorer la mémoire ; elle est anti-cancers et anti Alzheimer.
          Ne jamais en donner aux enfants, cela va de soi.
          Su un plan naturel, l’on peut augmenter son taux de mélatonine, en mangeant des cerises, tomates, ananas, brocolis, concombres, noix.

          J'aime

  10. Bonjour… je passe en coup de vent à la pause pour poster ce lien, une vidéo sur les propriétés des lauriers.

    Une chance que cela ait les propriétés indiquées ?
    Merci de votre avis, Patrick-Louis et aussi Suzy, me semble aussi que tu connais un peu ces choses.
    Me semble que les anciens l’utilisaient dans les sauce pour les ragouts de viande car il n’avaient pas vraiment autre chose pour consommer de la viande potentiellement infestée par des vers.

    Aimé par 1 personne

    1. Attention, il y a laurier et laurier. Le seul comestible est le laurier-sauce. Les autres sont toxiques et même mortels.
      Le laurier-sauce, en phytothérapie, s’appelle le laurier noble. C’est l’une de mes huiles essentielles préférées. Elle est efficace contre les douleurs. J’ai une hernie discale. En cas de douleurs, les laurier noble fait l’affaire. C’est aussi un des plus puissants antibactériens. Il est préférable de ne pas le mélanger à d’autres huiles essentielles.

      J'aime

        1. Je n’en sais rien, mais ça marche, c’est l’essentiel. Le laurier noble est un puissant anti-inflammatoire. J’en ai fait l’expérience à chaque fois qu’une crise se produit, de plus en plus rarement. Cela aurait donc aussi un effet sur le long terme.

          J'aime

    2. Sandrine, je suis une inconditionnelle du laurier sauce, je fais les bouquets garnis pour courts bouillons, j’en mets dans les potages etc … J’utilise de nombreuses épices.
      L’ HE de laurier sauce, ou noble, est réputée donner force et volonté d’agir, en mettre 1 goutte sur chaque poignet quand on se sent déprimé, plusieurs fois dans la journée.
      Il fut utilisé symboliquement par les empereurs sous forme de couronne sans doute en reconnaissance de cette force qui leur faisait vaincre l’ennemi ! D’ailleurs : Daphné signifie « laurier » en grec.
      En effet, ne pas le confondre avec le laurier fleur ( blanc, rose ou rouge) très toxique, voire mortel pour les animaux dont chats et chiens.
      Le laurier sauce forme des ombelles de petites fleurs blanc crème, rien à voir avec celles du laurier fleur dont, de plus, les feuilles ne sont pas parfumées quand on les casse.
      Il existe une autre variété utilisée en épice, le laurier antillais ou le bois d’Inde ou piment de Jamaïque. Ce n’est ni un piment ni un poivre, il ne pique pas et son parfum est raffiné rappelant cannelle, muscade, clou de girofle, il rappelle le 4 épices qui est un mélange de ces 3 + gingembre. Il est très utilisé dans la cuisine antillaise dont boudin et ragouts.
      Il se présente comme le laurier noble sous forme de grand arbre, avec les mêmes feuilles et graines vendues sous le nom de piment de Jamaïque ou bois d’inde.
      Sandrine je te conseille d’avoir un laurier sauce dans ton jardin, adulte il devient un grand arbre, si tu n’habites pas le sud, pas certain que le laurier antillais supporte un autre climat que chaud.

      J'aime

      1. Salut Suzy, j’ai déjà un laurier sauce dans le jardin. Ainsi qu’un arbre à verveine.

        Il m’a paru tellement naturel que c’était de celui là dont il était question dans la vidéo que j’avais oublié de le préciser. Merci à toi et Patrick-Louis de l’avoir fait.

        Pour les vertus en tant que produit de beauté mentionnées dans la vidéo, je l’ignorais.
        As-tu essayé ?

        *****************

        Pour éviter les multiples post …

        Patrick Louis, vu que appréciez N.Djokovic, il est en course pour le premier grand chelem depuis 1969 (Rod Laver) et le premier gros obstacle va se dresser en 1/4 de finale de l’US open en la personne de Berrettini, l’italien, tête de série n6.

        Plus que 3 match à gagner pour Novak, qui je l’espére va réussir.
        Je suis toujours en colère de voir que les personnes apprécient Nadal ou Fédérer mais pas lui. Alors qu’il a le plus des tournois du grand chelem et qu’il est n1 pendant plus longtemps.
        (Si vous avez son natal, je pense que ça vient de sa Lune)

        ************************
        Et dernière chose, ile se murmure que Anne Hidalgo, la bobotte hystéro anti-pauvres qui roulent en diesel envisage de se présenter à la présidence. On sait pas si c’est la primaire du ps ou si c’est candidature directe. Mais premier couac, elle devait passer au 20h de TF1 avant de céder sa place à martine la peintre.
        Tandis qu’Arnaud Montebourde est candidat lui aussi.

        Si vous cherchiez pire nullité en anglais que Raffarin, la voila.
        C’est un grotesque mot à mot hésitant, digne d’un enfant de 6eme de collège.

        Et sans parler de ce qu’elle essaye de dire…. Déjà les injures à l’égard de trump, mais aussi phrase creuse et vide que l’on voit dans des programmes idiocratiques comme les marseillais.
         » We are in the life »… elle est dans la vie lol

        J'aime

        1. Dire que j’apprécie DJOKOVIC, c’est beaucoup dire tant le sport ne m’intéresse plus beaucoup. C’est le cas DJOKOVIC qui m’intéresse puisque qu’il se déclare végan. Il est la preuve vivante, mais il y en a beaucoup d’autres, que ne pas manger de viande n’empêche nullement d’être musclé et de devenir un grand champion sportif.
          Quand on regarde bien son thème, l’on voit que deux planètes dominent nettement, tout en n’ayant aucun rapport l’une avec l’autre. Jupiter d’abord, dans le signe de la Lune, donc dominant, dignifié dans le signe des Poissons. La popularité viendra, mais sur le tard (Lune et Jupiter sont en maison IV).
          Mars ensuite. Deux indices pointent Mars dominant. Mars est hors limite en déclinaison, avec Mercure (Force et adresse) et Lune Noire (idéalisme et éthique). Lorsque l’on fait la chaine planétaire, il y a une convergence des planètes vers Mars. Ainsi, Saturne est dans un signe de Mars qui est dans un signe de Mercure qui est dans un signe de Vénus qui est dans un signe de Mars. L’on en revient donc à Mars. C’est un Mars très particulier, puisqu’il est conjoint à la Lune Noire. C’est de ce côté-là qu’il faut chercher pour trouver l’engagement du joueur pour une nourriture végétalienne. La Lune Noire est souvent liée à une recherche d’absolu qui se traduit par la volonté d’effacer ou de couper, se séparer des valeurs de la planète qu’elle touche. Ici les valeurs martiennes véhiculées, voulant que les sportifs soient des mangeurs de viande. Il a décidé de prendre le contrepied, ce qui est bien dans la nature d’une Lune en Poissons. DJOKOVIC a une grande sensibilité. Son mode de vie lui permet de l’exprimer publiquement. DJOKOVIC s’est exprimé sur le fait qu’il ne supportait plus la souffrance animale dans les abattoirs. Moi non plus c’est ce qui me le rend sympathique. Il y a chez cet homme une élévation de la conscience, ce qui le met en marge des autres joueurs de tennis.
          Une question me taraude en ce moment. Les joueurs de tennis, qui voyagent énormément, sont-ils vaccinés ?
          La position de DJOKOVIC est ambiguë (c’est très Poissons). Il dit être opposé à la vaccination, mais ne sait pas ce qu’il ferait si la vaccination devenait obligatoire.

          J'aime

        2. Il est sûr que plus la cotte de M le Maudit descend, plus cela cela suscite des ambitions nouvelles.
          Tous ces candidats devraient tout de même réfléchir un peu plus. La multiplications des candidatures favorise le président sortant.
          De plus, il leur faut chacun 500 signatures. De l’avis même de François ASSELINEAU, cela devient de plus en plus difficile. La mitié des élus locaux refusent de donner le moindre parrainage du fait que ceux-ci sont rendus publics. De plus, ils ne peuvent donner qu’un seul parrainage, alors qu’autrefois, ils pouvaient en donner autant qu’ils voulaient, ce qui permettait de calmer les susceptibilités. Enfin, il faut trouver un financement. Pour M. pas de problème. Il a le soutien du grand capital, comme l’on disait autrefois : les milliardaires, les labos, les banques. Pour les candidats non choisis par le système, c’est beaucoup plus difficile. Il y a certes la manne des fonds publics, mais cela ne peut servir qu’un seul candidat par parti (1 au PS, 1 aux Républicains…) ; cela exclut donc les multiples candidatures au PS (Montebourg et Hidalgo) et à LR (Bertrand, Pécresse et Barnier).
          Ajoutons à ce paysage d’hommes et de femmes politiques, sans grand intérêt puisque blanc bonnet et bonnet blanc, que les Français ne les aiment pas. Je crois qu’ils ne veulent tout simplement plus d’eux.

          J'aime

        3. @Sandrine, je ne connaissais pas ces recettes mais pourquoi pas.
          Le clou de girofle a plusieurs propriétés : Antiseptique, vermifuge, Antalgique : action rapide sur les douleurs dentaires, mon dentiste l’utilise en HE.
          Par contre j’aurais du mal à avaler à jeun, sa potion avec de l’huile, mais le masque pour la peau est sympa.
          Malgré son goût prononcé le clou de girofle est surprenant en cuisine, je fais une garniture de tarte à base de citrouille, cannelle et clou de girofle. Tout le monde adore.
          Conclusion, la présentatrice est jolie et fraîche, ça donne envie de la suivre, c’est naturel et ne coûte pas cher. L’huile d’olive est connue pour la peau, quand une tendinite me bloque l’épaule, je fais mariner de la reine des prés dans de l’huile d’olive, je masse avec, au bout de quelques jours la douleur disparaît.
          Les plantes sont remplies de bienfaits et bien sûr … le gouvernement les censure.

          J'aime

  11. 7 septembre 2021
    Mort de JP BELMONDO au moment où Jupiter, maitre de VIII à la naissance, arrive au carré exact de la Lune Noire de naissance.
    Très beau thème. L’ascendant est dans le signe du Taureau : maitre Vénus, exalté dans le signe des Poissons (générosité) conjoint à Koré (réussite financière) et au Soleil. Les maitres des Poissons, Jupiter et Neptune sont tous les deux en Lion, signe du Soleil. Il y a donc un échange de dignité entre les maitres des deux signes, les Poissons et le Lion.
    L’on ne compte pas mois de 6 planètes dans le signe des Poissons et 4 dans celui du Lion + la Queue du Dragon. Parmi ces planètes, Mars conjoint à Régulus, en maison IV, ce qui explique son excellente santé jusque dans la dernière partie de sa vie.
    A noter que si l’on modifie l’heure de naissance selon la Trutine d’Hermès, à 8h52, l’orientation du thème reste la même, mais Saturne, dignifié en Capricorne, est alors conjoint exactement sur le Milieu du Ciel, ce ui explique pourquoi il est resté au sommet de sa réputation.
    Avec ce thème rectifié, le thème harmonique du jour de sa mort, indique Jupiter, maitre de VIII du thème natal et du thème harmonique, sur le Descendant, aussi appelé point de la mort. C’était l’heure.

    J'aime

    1. Ses dernières paroles sont à son image, BELLES.
      Ne pleurez pas, ne soyez pas tristes. J’ai eu une vie heureuse, grâce à ma famille, à mes amis et au public. On va parler de moi un moment, et puis les gens vont passer à autre chose.

      J'aime

  12. 08 septembre 2021
    Voilà une petite vidéo qui confirme ce que je vous avais écrit concernant les antioxydants pour neutraliser les effets de l’oxyde de graphène
    https://profidecatholica.com/2021/09/08/comment-degrader-loxyde-de-graphene-que-la-therapie-genique-a-introduite-dans-le-corps-des-vaccines-video/
    Concernant la quercétine, vous en trouverez aussi beaucoup dans l’oignon et la pomme. Mangez-en tous les jours.
    Neutraliser l’oxyde de graphène, c’est bien, l’éliminer c’est encore mieux. Pour cela, comme tous les métaux lourds, vous pouvez consommer de la spiruline et boire du jus d’herbe d’orge. Je suis un fana du jus d’herbe d’orge, dont voici un aperçu des vertus :
    -contient toutes les vitamines du groupe B, + C, F, K
    – contient 80 enzymes différentes
    – contient la super oxyde dismutase = anti radical libre donc antioxydant
    – très riche en calcium (11 fois plus que le lait)
    – détoxiquant et détoxifiant
    – anti-vieillissement
    – anti-inflammatoire
    – répare l’ADN
    – anti mucus
    – alcalinisant grâce à la grande quantité de chlorophyle qu’il contient
    – anti cancéreux grâce à son acide abscisique
    – régénère le foie et le sang
    – anti-radioactivité et anti-pollution
    – neutralise le fluor en le combinant au phosphate de calcium.

    J'aime

      1. Je n’ai jamais goutté l’herbe à chat.
        Non, ce n’est pas amer, mais cela a un goût d’herbe, doux de goût. Je m’y suis très bien fait. Mais c’est vrai qu’il y a des gens qui n’aiment pas. Il faut essayer.
        Attention pour ceux qui voudront faire un essai. Il faut que ce soit du jus d’herbe et non de l’herbe réduite en poudre. Ce ne sont pas les mêmes produits. Ensuite, il faut que le jus d’herbe soit biologique, cela va de soi.
        Il existe du jus d’herbe d’orge et du jus d’herbe de blé. Ce dernier est un peu amer. Je lui préfère le jus d’herbe d’orge, plus doux.

        J'aime

      1. Ils font pire, j’ai vu une pub où l’opérateur proposait un abonnement en fonction du type de vaccin reçu.
        Comme quoi ils ont déjà tous les plans au point et la phase sanitaire n’a plus de sens, c’est bien politico/commercial.
        Dame Buzyn est appelée à comparaître ce matin, elle risque 2 ans de prison qu’elle ne fera bien sûr pas et amende. Pour sauver sa peau lâchera t elle des noms plus impliqués qu’elle ?
        Philippot commence à évoquer sérieusement l’implication de Fauci et personnes politiques françaises, après l’échauffement, la vraie campagne commence, accrochons les ceintures.

        Plus agréable : hier soir la patrouille de France est passée au dessus de ma tête et a effectué un virage à 90° dans l’axe des Invalides, à l’heure où la cérémonie pour notre Bebel national était terminée et alors que son corps était exposé dans l’église des Invalides, elle a alors lancé un immense ruban bleu blanc rouge. Il le mérite bien, dommage que sa cérémonie ait eu lieu sous le regard de Satan car quand il a dit que les Français aiment Belmondo parce qu’il nous ressemble, il s’ inclut dans le « nous » … pitié, Bebel n’a rien de Satan.

        J'aime

        1. Les obsèques nationales, c’est du cinéma pour les moutons, rien d’autre. C’est d’ailleurs plutôt drôle puisque les moins de 30 ans ne savaient pas qui était Belmondo.
          Les obsèques de Belmondo, c’est aussi un peu les obsèques du cinéma français.

          J'aime

  13. 10 septembre 2021
    Mauvaise journée pour l’ex sinistre de la santé Agnès BUZYN. Elle est actuellement entendue par la Cour de Justice dans le cadre d’une éventuelle mise en examen.
    Les astres ne sont pas de son côté. Le Soleil 22 Lion est au carré de sa Lune natale 22 Scorpion en chute.
    De plus une conjonction Uranus/Lune Noire transite sa maison IX (justice) à l’opposition de sa Neptune natale. Uranus/Lune Noire en IX c’est le couperet judiciaire.
    Enfin, Pluton 29 Sagittaire arrive au carré exact de Mercure natal 29 Vierge. Or, Mercure est maitre de XI dans le thème de naissance (les amis). BUZYN serait-ele lâchée par ses amis politiques ? Il faut bien un bouc émissaire.

    J'aime

  14. 10 septembre 2021
    Le 17 septembre 2021, ce sera l’entrée du Soleil dans le signe de la Vierge. Voyons ce que nous dit le thème de l’Ingrès.
    Le Soleil entrera dans la maison VIII, toujours et à juste titre, redoutée. Mars se trouvera aussi dans cette maison. Mars est maitre de la maison X en Scorpion (8ème signe). Comment ne pas voir une intensification, de la part du pouvoir, de l’injection mortifère. Le signe de la Vierge est celui de la médication chimique. La Part de Mort est au mi-point du Soleil et de Mars. Bigre, que cela nous réserve-t-il ? La Lune, maitre de la maison VI (analogue à la Vierge) sera au carré d’Uranus maitre de l’ascendant en Verseau. De plus, elle sera conjointe à Saturne, autre maitre de I. Je pense que les effets délétères des injections commenceront à se faire jour. De plus, la conjonction de la Queue du Dragon au mi-point de Mars en VIII et Saturne en XII, confirme les intentions nuisibles, bien que cachées, du pouvoir.
    Le dc 9 (harmonique 9) est tout aussi inquiétant.
    L’axe de l’horizon est exactement sur l’axe des nœuds lunaires. Cela laisse entendre une période qui sort de l’ordinaire. L’ascendant, déjà conjoint au Noeud Nord, sera aussi conjoint à Eris, au mi-point Mars/Saturne et à la Lune Noire. Le descendant qui lui fait face, sera conjoint à Uranus et le Noeud Sud.
    Les deux extrémités de l’axe seront au carré de Pluton en maison X.
    Je me demande si cette configuration n’est pas le signe du choc psychologique que l’on attend depuis des semaines.
    COBRA avait insisté sur le carré Pluton/Eris. Il est curieux de le retrouver ici, dans l’harmonique 9 du thème de l’Ingrès, renforcé par son carré à Uranus.
    ça va secouer et même ébranler le pouvoir, représenté ici par Pluton, attaqué frontalement par Uranus, planète de la liberté, et Eris, planète de la vengeance.

    J'aime

    1. Bonjour Patrick-Louis, il est certain que ça va secouer dans les jours et les semaines à venir. Quand les gens « vaccinés » vont constater une aggravation des effets secondaires et des décès, ils vont commencer à se poser de sérieuses questions ! Et il est plus que temps! C’est l’obligation vaccinale des jeunes enfants qui va provoquer l’électro-choc tant attendu et nécessaire. Pas de grèves paralysant le pays pour le moment, mais ça pourrait venir dans le courant de l’automne. Il faut aussi observer ce qu’il va se passer dans les îles et territoires d’outremer. Et considérer le prochain changement de Chancelier en Allemagne, où les votes pourraient créer la surprise, s’ils ne sont pas manipulés. Nous vivons une époque charnière de l’histoire mondiale, et rien ne sera plus jamais comme avant une fois que cette crise sera passée, car rien ne dure éternellement sur Terre. Autre chose : depuis quelque temps un certain Ivan de Bulgarie, dont on ne sait pratiquement rien, fait parler de lui sur le site YouTube. Des tirages de cartes le concernant ont été effectués par diverses personnes, avec des avis radicalement opposés. J’ai regardé quelques unes des vidéos de cette personne qui d’abord n’a pas montré son visage, et ensuite s’est manifestée le 5 septembre dernier devant la mairie de Martel, accompagné d’un petit groupe de « conseillers » et d’enthousiastes. En ce qui me concerne je reste circonspect face à quelqu’un se disant de lignée royale bien que n’en apportant aucune preuve. Nous avons eu récemment un certain nombre de gens se présentant en « sauveurs » de la France, sans que pour le moment nous n’ayons constaté de changement radical dans notre pays. Le dernier exemple étant Rémy Daillet qui a été coincé par l’état profond… Bien que nous n’ayons pas la date ni le lieu de naissance de cet Ivan qui me semble animé de bonnes intentions mais m’apparaît plutôt naïf et inexpérimenté, j’aimerais si tu l’acceptes que tu nous donnes ton avis à son sujet. Y aurait-il la franc-maçonnerie derrière cette personne brusquement sortie de nulle part ? Merci d’avance, et bon week-end. 😊

      J'aime

      1. Bonjour Astro, bonjour Daniel, je viens de lire avec attention vos commentaires et je dis que Dieu vous entendent! Que cette pseudo tragédie de mauvais goût arrive en fin à son terme! En Belgique, certains ‘particules’ et le parti ‘ps’ envisagent d’ouvrir le ‘débat’ sur la vax obligatoire! De vrais abrutis et dangereux de surcroît, d’autres partis sont plus réticents, mais je reste prudent, car, en politique la confiance n’existe pas! Espérons, donc, que la France soit l’élément déclencheur tant attendu pour cet automne et donne le ton aux pays voisins et même à toute l’Europe! Wait and see.

        J'aime

          1. Bonjour Daniel, pour les territoires d’outremer je peux vous en donner un aperçu. A la Réunion le confinement a été reconduit les week end (10km) et nous sommes toujours sous couvre feu récemment passé de 19h à 21h. Les injectés sont furieux, ils pensaient être privilégiés mais sont confinés et le pass pour aller au resto/ciné ne calme pas leur frustration. Je comprends leur point de vue même si je les trouve bêtes d’avoir été aussi naïfs. En tout cas c’est tendu, les non injectés sont montrés du doigt comme responsables de la situation. C’est l’histoire sans fin…masque obligatoire dans la rue et avec l’été qui arrive ça deviendra vite invivable pour les enfants à l’école. Les prix du fret augmentent en même temps que celui des matieres premieres. Les gens sont inquiets. J’ai aussi un sentiment de « calme avant la tempête »…

            J'aime

      2. Sans date de naissance, difficile de faire une analyse astrologique. J’ai vu cette vidéo à visage découvert dont tu parles. Je pense que ce jeune homme se fait un film, et, ce qui est triste, c’est que certaines cartomanciennes se laissent prendre. A la limite, je préférais l’histoire de André le Restaurateur, qui, lui, ne se prenait pas pour le roi de France, même s’il pensait qu’il allait jouer un rôle dans la transition vers une nouvelle royauté. Lui aussi a disparu de la circulation.
        Rémy DAILLET, c’est autre chose. L’homme est intelligent, doté d’une solide culture. Il avait un projet, mais mal ficelé et trop isolé, il est aujourd’hui en prison, sans jugement. D’autres aussi sont dans les geôles de la République, également sans jugement : Eric FIORILR par exemple, ainsi que Stan MAILLOT qui lui a succédé au Conseil National de Transition.
        Tout cela ne me semble pas très sérieux. Nous vivons dans le monde du mensonge pour les uns et des illusions pour les autres.
        En Guinée, le lieutenant-colonel dont je n’ai pas retenu le nom, ne s’est pas embarrassé d’un narratif à faire rêver. Cet ancien légionnaire a préparé son coup d’état tranquillement dans son coin, puis est passé à l’action. Dans la journée s’était réglé. Avec quelques morts tout de même. Les moutons guinéens l’acclament.
        En France, cela se passera sans doute différemment. Mais une chose m’apparait certaine ; le recours ne viendra pas des réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont des leurres. L’aventure de Rémy DAILLET a montré que l’on ne pouvait pas recruter des gens compétents et engagés de cette manière. Si un coup d’état advenait, il aura été préparé dans l’ombre, comme tout bon complot, longtemps à l’avance, en formant des réseaux clandestins, au sein de la haute administration et de l’armée. Ces réseaux existent peut-être, nous n’en savons rien. Ensuite, il faut un chef charismatique, une figure, un mythe, comme l’était De GAULLE, le libérateur, ou avant lui, NAPOLEON Bonaparte, auréolé de sa campagne militaire en Egypte, et même PETAIN en 1940, le vainqueur de Verdun. Or, aucune personne ne peut revendiquer un tel rôle. Ensuite, pour qu’un coup d’état réussisse, il faut une situation bloquée. C’était le cas le 18 Brumaire pour cause d’incurie des deux chambres et fut aussi le cas en 1958 avec la guerre d’Algérie qui s’éternisait sur fonds de parlement stérile, et même en 1940 suite à notre défaite militaire.
        La situation en France est fort différente aujourd’hui. L’oligarchie qui a pris le pouvoir en 2017 a mis à l’Elysée un acteur mégalomane et psychopathe qui se prend pour le roi. Il a réussi à transformer le parlement (Assemblée Nationale et Sénat) en simples chambres d’enregistrement. Le président a des pouvoirs qu’aucun autre président avait avant lui. Nous ne sommes plus qu’à un doigt de l’article 16 qui lui donnerait les pleins pouvoirs.
        C’est là que réside le grand danger qui se profile devant nous à compter du 17 septembre 2021. Si les rassemblements tournent à l’émeute et aux exactions, le prétexte sera tout trouvé pour que le parlement accorde les pleins pouvoirs au chef de l’état qui ne rêve que de cela.
        Le risque qui est devant nous, n’est pas un coup d’état salvateur qui nous sortirait d’une ornière, mais la mise en place d’une dictature, de manière tout à fait démocratique. Après tout, HITLER est arrivé démocratiquement au pouvoir. PETAIN également.
        Je n’oublie pas les fondamentaux astrologiques. La dernière conjonction Jupiter/Saturne s’est faite en Capricorne, signe de Saturne. MACRON a son ascendant dans le signe du Capricorne, et son Saturne est sur l’étoile royale Régulus. Il se prend pour le roi. Saturne actuellement transite le signe du Capricorne, son signe de naissance. Saturne est dignifié dans ce signe. Il est donc fort. S’il est encore au pouvoir au printemps 2022, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher d’être réélu. Il n’y a personne en face. Pire, ceux qui ont des prétentions présidentielles, personnalités plutôt médiocres, avancent dispersés. De plus, ils ne peuvent constituer une opposition, vu qu’ils ont tous voté les lois liberticides qui nous oppressent.
        Mais nous n’en sommes pas là. Nous allons être très attentifs aux futures rassemblements. Vous aurez tous remarqué que les blacks blocs gauchistes ne sont toujours pas intervenus. Pourquoi ? Ceux qui les pilotent leur ont-ils demandé d’attendre, pour les lâcher le moment choisi ? Cette non intervention m’interpelle beaucoup, car ils ont été de toutes les manifestations des Gilets Jaunes. J’ai l’impression que l’oligarchie laisse PHILIPPOT rassembler le plus de gens possible, mais c’est pour les conduire dans une gorge, sans possibilité de repli. Ceci expliquerait aussi pourquoi PHILIPPOT est invité sur tous les médias de masse, contrairement à ASSELINEAU, par exemple, qui n’est invité nulle part.
        J’ai répondu à ton commentaire, et même débordé, mais c’est parce que, à la lecture de l’Ingrès de septembre, j’ai senti poindre le danger. Le calme actuel me fait d’ailleurs penser à celui qui précède les tempêtes.

        Aimé par 1 personne

        1. Effectivement, ce n’est guère réjouissant! Et Philippot est probablement ‘condamné’ dans cette mésaventure. Daniel fait référence à d’éventuelles grèves générales pour lesquelles l’autorité aurait moins d’emprise, mais qui prendrait cette initiative? Inquiétant pour 2022, la France prend la présidence de l’Europe, le dictateur va donc devenir l’empereur de cette dernière! Que va-t-il nous réserver? N’oublions pas que tous les dictateurs ont leur chute, le tout est de savoir quand celle-ci aura lieu et le contexte y lié?

          J'aime

            1. Carré Lune Neptune, oui … mais Lune en Lion et Neptune en Scorpion, ce serait autre si le carré se faisait en Poissons et Gémeaux, surtout un Poisson/savonnette : qui suit le courant sans autonomie, avec un Gémeaux, éternel adolescent qui a du mal à murir.
              Eau + Air serait bien plus naïf que Feu + Eau, d’autant que ce n’est pas n’importe quel signe de feu et pas n’importe quel signe d’eau.
              Le feu du maître des animaux est d’essence noble, généreux et exigeant, ce n’est pas le feu du Bélier qui fonce et réfléchit après, persuadé qu’il a toujours raison et ce n’est pas non plus le feu de Sagittaire aventurier.
              La Lune en Lion a du panache, de la réflexion et pousse à l’action et Neptune en Eau Scorpion sonde les profondeurs. Je pense qu’elle peut bien collaborer avec le Lion car Neptune a besoin d’être guidée, c’est comme un gamin qui fait des bêtises si l’entourage ne le canalise pas.
              Ce carré se forme entre l’ascendant et la maison X, le moi et la maison des honneurs, de la carrière professionnelle, de l’ascension sociale. Je ne pense pas que Philippot soit naïf mais recevra t il de son investissement sincère autant de sincérité et d’attente qu’il souhaite ?
              Dans son thème tout est canalisé dans les maisons Asc-12-11-10. C’est du concentré … le Moi – Le caché de la vie et le retrait – Les amis vrais ou faux – et … la société !
              Il y a un quelque chose de sacrifié en lui … Je prie pour qu’il soit protégé car il est sincère et aime la France.

              J'aime

                1. Oui, cette Vénus Scorpion en carré avec la Lune, me préoccupe aussi car Philippot est né à l’heure de Vénus et celle-ci est la plus élevée en déclinaison après Antares, il devrait donc être heureux ! C’est d’ailleurs ce qu’il nous souhaite en fin de manif.
                  Vénus peut donner des réactions contradictoires d’autant que son signe solaire est Air et avec la Balance, l’exigence est de rigueur.
                  Cette Vénus peut le faire capituler s’il a du mal à contrôler son plan émotionnel et si son investissement ne renvoie pas l’écho qu’il en attend, mais il ne faut pas négliger Mars qui est proche de Régulus, d’où sa force de caractère et sa ténacité.
                  Après, il faut voir que Vénus est conjointe à Sabik ce qui peut apporter un peu de légèreté « artistique », ou pas … dans ce domaine austère qu’est la politique.

                  Par contre j’ai du mal à apprécier sa conjonction Vindemiatrix // Cérès.
                  Vindemiatrix a mauvaise réputation se rapportant à des pertes en général et Cérès ce n’est pas mieux : restrictive, obsession hygiénique, sacrifice pour ne pas dire martyre … Cérès est chez elle en Vierge. Que peut occasionner telle conjonction si proche du milieu du ciel avec de plus, Saturne ne symbolisant rien de mieux en restriction, conjointe au M.C.? Son destin professionnel ne semble pas drôle mais plein d’embûches, ceci dit on s’en doute, car s’opposer à Macron est courageux et plein de risques.

                  J'aime

                  1. Cérès n’est pas une planète favorable. Je m’en suis rendu compte avec FILLON.
                    FILLON a Cérès sur l’ascendant à la naissance et dans le signe de la Vierge. C’est, de loin sa marque de fabrique.
                    Le jour de l’élection présidentielle, au premier tour, Cérès était à 2 Taureau, soit au sesqui-carré exact de sa Cérès natal et de son ascendant à 17 Vierge. Bien sûr, il y avait d’autres configurations importantes, notamment dans son thème harmonique du jour, avec Pluton exactement sur le Point de la Mort, à l’opposition de la Lune Noire. Mais, même dans ce thème, Cérès soue un rôle important puisque Hors Limite à 27N51. Cérès a représenté le grain de sable qui a enrayé la belle mécanique.
                    Cérès ne me semble pas jouer un rôle important dans le thème de PHILIPPOT. Il n’est pas angulaire ni conjoint à un luminaire. Ses planètes dominantes sont Uranus sur l’ascendant et la Lune sur le Milieu du Ciel. Puis Mars, sur Régulus dans le signe de la Lune, le Lion. Ce sont ces mêmes trois planètes qui dominent dans le dc 9 (harmonique 9) : Uranus sur l’ascendant et une opposition Lune / Mars sur l’axe du méridien. L’âme d’un combattant.

                    J'aime

                    1. Patrick, je n’ai pas tout à fait la même carte avec Astrothème.
                      La Lune est dans le secteur X en Lion à 21° du M.C lequel est en Vierge. Entre Cérès et la Lune il y a 18°.
                      Par contre, de part et d’autre du M.C. il y a Cérès à moins de 2°, puis Saturne 3° après. Entre Cérès et Saturne il y a 5° Cérès est bien angulaire, ainsi que Saturne, au M.C. mais en effet pas à un luminaire.
                      Quant à l’Asc. c’est Vénus qui en est la plus proche : 5°après et Uranus à 13°avant.
                      C’est pourquoi la triple conjonction Vindemiatrix // Cérès // M.C. plus Saturne, si ma carte est bonne, en maison XI, (la politique) m’inquiète puisque le M.C. représente son destin, ici nous avons compris qu’il est politique puisqu’il se présente aux élections présidentielles.

                      J'aime

                    2. Le Milieu du Ciel est en Lion en maison X, tout comme la Lune et Mars. Donc, Lune et Mars sont en maison X. Le MC est entre Mars et Lune. VOLGUINE dit, à propos de cet encadrement qu’il donne le désir d’attirer l’attention sur soi, de ne pas se perdre dans une foule anonyme (tout à fait d’actualité). C’est le panache, la pause, la parade (là encore, les rassemblements sont des parades). Il y a quelque chose de théâtral chez lui, comme chez MACRON d’ailleurs qui lui, a un carré Mars/Lune.
                      Cérès est en Vierge. Elle ne peut être en maison X mais en maison XI. Je travaille toujours en domification zodiacale : 1 signe par maison.
                      Les coordonnées de naissance que j’ai pour PHILIPPOT sont : né le 24 octobre 1961 à 10h06 à CROIX.

                      J'aime

                    3. Je ne sais où tu as eu cette date mais que ce soit Wikipédia ou Astrothème, il est né en 1981, à 11H20, le 24 octobre à Croix.
                      1961 ? Il fait jeune pour cet âge.

                      J'aime

                    4. Ah, ça y est, j’ai compris. Autant pour moi. J’ai pris le thème de la Planète Levante qui est Uranus. Le thème est plus fort que le thème de naissance.
                      Dès que Saturne se mêle au MC, le destin est plus difficile, les obstacles presque insurmontables.
                      Né donc le 24/10/81 à 11h20. Le thème harmonique au 20 avril 2022 est catastrophique.
                      Mercure à l’ascendant au carré de Fortune
                      Mars en chute conjoint Eris (combat perdu)
                      Lune Noire conjointe au MC au carré d’une conjonction Jupiter/Uranus en Bélier dont le maitre, Mars, est en chute en Cancer.
                      Lune en chute en Scorpion conjoint Cérès.
                      Le seul bon aspect est un trigone du Soleil, maitre de X, à l’ascendant.

                      J'aime

        2. Plusieurs ressentis reviennent depuis juillet… « octobre rouge, novembre noir » et les chiffres 3,6,9 en moment clé qui, pour moi, pourrait correspondre à octobre/novembre, février/mars et juin/juillet 2022. A suivre…

          J'aime

    2. Le 18 Septembre il y aura une importante manifestation pro Trump pour dénoncer la maltraitance des prisonniers faits au Capitole. De plus il semble qu’ils ont à nouveau installé les barrières autour du Capitole. De la violence en perspective, d’autant que de plus, Biden impose le Pass dans les écoles publiques et certaines sociétés de 100 personnes.

      J'aime

  15. Bonsoir Patrick-Louis, merci d’avoir répondu rapidement à ma question concernant cet Ivan de Bulgarie. Tu confirmes ce que je pense. Tu as raison de souligner qu’il y a de grandes chances que nous ayons affaire à un rêveur qui vit dans un idéalisme illusoire. La réalité risque de le faire déchanter assez vite. On ne renverse pas une république comme la nôtre en trois coups de cuillère à pot, d’autant que l’appareil d’état est très structuré et bien organisé. Et contrôlé par qui nous savons. Le nettoyage du marais prendra sans doute beaucoup plus de temps que beaucoup de gens ne se l’imaginent, l’état profond est implanté depuis longtemps et ne va pas disparaître du jour au lendemain. Qu’un coup d’état se produise reste dans le domaine du possible, mais je suis bien placé comme fils de militaire pour savoir que sans une armée motivée il n’y a pas grand chose à espérer. Quant à des réseaux clandestins, pourquoi pas, mais il faudrait que leurs troupes soient vraiment très nombreuses. Il nous reste une lueur d’espoir du côté des États-Unis, si l’élection de 2020 était décertifiée cela pourrait avoir des répercussions sur l’échiquier mondial. Mais malgré les affirmations de certains cela semble bien long à venir. Ne nous leurrons pas, le camp du Bien devra encore batailler longtemps et avec acharnement pour faire disparaître le mal qui sévit sur notre planète. J’ai noté ce que tu nous a indiqué concernant le 17 septembre. Souhaitons que les prochaines manifestations ne dégénèrent pas et que la sagesse l’emporte. Merci encore pour le travail que tu as effectué, et bon week-end ! 😊

    J'aime

  16. 12 septembre 2021
    Aujourd’hui, mariage de Marion MARECHAL avec un homme politique italien, Vincenzo SOFO.
    Je lui souhaite beaucoup de bonheur comme l’a fait Marine LE PEN dans un tweet.
    Cependant, à regarder les astres, les configurations du jour ne sont guère propice au bonheur.
    Le thème harmonique du jour ne fait apparaitre qu’une seule conjonction, une conjonction Saturne/Pluton en maison VIII. A la naissance, Saturne était maitre de VII et Pluton, maitre du Soleil conjoint à la Part de Mort. Les directions secondaires montrent une conjonction du NS à l’ascendant. Le thème quotidien solaire montre Saturne sur le Milieu du Ciel, et Uranus (maitre de VII au natal) conjoint à la Lune Noire en maison XII. Les directions secondaires, avec soleil vrai, sont encore pires. La Lune Noire est sur le descendant. Manifestement, ce mariage s’est décidé sur des bases idéologiques, voire sectaires. Il n’annonce rien de bon dans le futur.

    J'aime

    1. Marion est née dans un contexte trouble, sa mère lui a longtemps caché son vrai père et celui ci, à la vie professionnelle aussi trouble, est mort d’une maladie qu’il aurait contracté mystérieusement.

      J'aime

  17. Maître Di Vizio a des problèmes, menaces d’être radié de l’ordre, menaces de mort envers sa famille…
    Les poursuites contre Buzyn et autres membres du gouvernement, pourraient bien ne pas y être étrangères.
    Toutefois, samedi il semble quand même manifester avec nous, ils auront du mal à le faire taire, d’ailleurs la semaine passée il était presque aphone … et épuisé !
    Il est né le 7 août 1974, lieu et heure ne sont pas donnés. Il a le soleil et mercure en Cancer, il défend ouvertement la famille et la sienne est en danger, c’est peut être la raison qui le fait apparemment démissionner, disons qu’il va revenir dans un nouvel habit car il ne laissera pas tomber les siens.
    Curieusement, ce matin France Info ne l’a pas diabolisé.

    J'aime

    1. Sa planète levante est Mars en Lion (Philippot a aussi Mars en Lion) au carré de Neptune. Côté Don Quichotte qui se bat contre des moulins à vent. Dans le thème sur Planète Levante, Neptune est maitre de VIII. Son mode de vie sans retenue le conduise à développer des maladies : dépressions, voir pire (cancers). Là se situe son principal danger, bien plus que les menaces de mort qu’il a reçues à son encontre ou contre sa famille. Avec une Lune en Poissons et en VIII, l’homme est peu armé psychologiquement. Il n’a pas le cuir assez épais, ni les épaules assez larges pour supporter la pression qui lui est imposée.
      De ce point de vue, il a raison de jeter l’éponge. Il en va de sa survie. Il a 47 ans, mais on lui donne bien 10 ans de plus. Cet homme est usé.
      Dans le dc9, Mars est en chute en Cancer et il y a une conjonction Cérès/Saturne à l’opposition de Mercure, très mauvaise pour a santé nerveuse.

      J'aime

  18. Il n’a pas le cuir assez épais, ni les épaules assez larges pour supporter la pression qui lui est imposée … très mauvaise pour a santé nerveuse.
    C’est clair, il n’a pas le physique de Dupond-Moretti !!! Laurel et Hardi.
    Il apparait chétif et fatigué. C’est un nerveux qui ne sait pas maîtriser sa fragilité. Par contre il est virulent verbalement et parfois maladroit, dont sa critique à l’encontre de Me Brusa alors qu’ils feraient mieux d’être solidaires.
    C’est étrange, 3 avocats … Italiens.

    J'aime

    1. Bon, laissons lui ce qui lui revient. Il a fait sa part, ce que beaucoup n’ont pas fait.
      Cependant, son retrait arrive au pire moment alors que les foules ont besoin d’être soutenues.
      C’est qui le 3ème avocat italien ?

      J'aime

      1. Je me suis mal exprimée, Trois Italiens qui font parler d’eux en ce moment : Di Vizio, Brusa, et Dupond Moretti, ce dernier faisant parler de lui pour tout autre chose.
        Voici un récent entretien où Di Vizio montre son pessimisme :

        J'aime

    1. Astro, pour vos fidèles lecteurs, voulez-vous bien nous donner votre approche sur la ‘troisième dose va faire son office’ et surtout sur les réactions des citoyens et des décideurs? Que pensez-vous de la probable faillite du géant immobilier chinois ainsi que des répercussions en Chine et éventuellement sur le plan international? Merci.

      J'aime

      1. Je ne suis pas sûr que le géant immobilier fasse faillite. La Chine est dans un régime communiste. Même si le PCC laisse les entreprises privées se développer, la décision finale revient toujours au PCC. Il n’est pas dans l’intérêt des dirigeants Chinois de laisser une si grosse entreprise faire faillite, ce qui risquerait de mettre sur la paille des centaines de milliers de Chinois dont l’on ignore quelle serait la réaction. De plus, une faillite d’une très grosse entreprise risque d’en entrainer beaucoup d’autres par effet domino. Les Chinois aiment l’ordre. Je pense qu’ils injecteront les fonds nécessaires pour maintenir à flot cette entreprise.

        Concernant la 3ème dose puis de la 4ème, vous avez entendu ce qu’en pense Patrice BOURRICHE. Ces injections mortifères feront leur office dans les mois à venir, surtout cet hiver. Maintenant, dans quelles proportions ? Nous n’en savons rien. Nous ne savons pas combien d’injections placebo ont été administrées, ni s’ils vont continuer à en administrer. Quelle sera la virulence de la grippe cet hiver ? La composition des injections aura-t-elle été modifiée par rapport aux précédentes ? Cela m’apparait vraisemblable vu que le virus, soi-disant, originel n’existe plus. Combien de personnes vont se faire vacciner, en plus, contre la grippe et la méningite. l’on se souvient qu’en Italie du Nord, un grand nombre de décès, attribués au Covid, faisait suite à une importante campagne de vaccinations contre la grippe et la méningite auprès des personnes âgées. les antennes 5G auront-elles été mises en service ? C’est un point essentiel, car plusieurs chercheurs ont montré que ces attaques virales n’étaient que la conséquence des rayonnements dus à la 5G. L’on appelle cela syndrome d’irradiation aigus (SAI en anglais), un phénomène bien connu des radiologues, mais qui est exacerbé avec la 5G. Souvenez-vous des gens qui tombaient raide mort dans les rues de Wuhan, comme s’ils étaient passés dans un four à micro-ondes.

        J'aime

  19. 17 septembre 2021
    Nous approchons de la Pleine Lune du 21 septembre 2021.
    Pour l’heure de Paris, l’ascendant sera dans le signe du Cancer, signe de la mère patrie. Face à cet ascendant se trouvera Saturne, dignifié dans le signe du Capricorne, puissant, chez lui, sans entrave. Comment ne pas voir l’oppression des pouvoirs (chef de l’état, ministres, mais aussi chefs d’entreprises, chefs de service) à l’encontre du peuple sans arme. Petits chefs ou grands chefs, même comportement, froid et sec. Pas l’ombre d’une compassion pour tous les récalcitrants qui devront se soumettre ou partir. Ne pensez pas un seul instant qu’ils vont reculer. Sans bâton dans les rayons de leur roue, ils continueront à avancer sans état d’âme.
    La position de la Lune, maitre de l’ascendant, est très intéressante à observer. Elle se situe à 3°13 des Poissons, à 1 degré seulement de la Lune de Me Di VIZIO. J’y vois un signe, celui du syndrome Di VIZIO s’étendre à une partie des manifestants. La pression sur eux sera si forte, qu’une partie d’entre eux jettera l’éponge. Au final, les vrais résistants, ceux qui acceptent de tout perdre pour conserver leur intégrité, physique et spirituelle, seront peu nombreux.
    Ce retrait de Di VIZIO arrive au plus mauvais moment. Elle annonce le climat qui va prévaloir pendant les 15 jours de cette Pleine Lune.
    Pour ceux qui continueront le combat pacifique, la solidarité et la bienveillance sera de mise. Vénus, maitre de l’heure est en maison IV (analogue au Cancer) dans son signe, la Balance.
    Le thème du dc9 est fort différent. Il fait contraste avec le thème premier. L’ascendant est sur SPICA, l’Etoile de la Vierge (la Vierge est celle qui écrase la tête du serpent), sur un degré Mars/Saturne, recevant un trigone exact du Soleil, également sur un degré Mars/Saturne. Ce thème harmonique reflète, à mon avis, la détermination de ceux qui ne baissent pas les bras, qui sont animés par la foi du combattant. La Lune, au dernier degré du Cancer, fait un sextile exact à Neptune, au dernier degré du Taureau en maison IX. Ce sextile exprime bien la foi de ceux qui restent.
    L’ascendant est donc sur un degré Mars/Saturne. Mars occupe la maison VII (les ennemis) conjoint à la Tête du Dragon, à l’opposition d’une triple conjonction Jupiter/Mercure/Queue du Dragon, en maison I, où l’on trouve également Uranus. Cette configuration n’est pas pacifique. Saturne, qui est le maitre du Soleil (le pouvoir établi) est en chute en Bélier dans la maison VIII. Saturne est le maitre du Navamsa de l’ascendant. Il indique le but que l’on s’est fixé, à savoir la chute du pouvoir. Ce n’est pas pour tout de suite, mais c’est l’objectif.
    Je sens donc l’évolution du mouvement de la sorte. Les rassemblements de masse, pacifiques, seront moins importants, mais ceux qui resteront seront plus déterminés à en découdre. Nous verrons quelle forme prendra cette action.
    Il y a aussi dans ce thème du dc9 une conjonction Lune Noire/Fond du Ciel, dans le signe du Cancer, ainsi qu carré de Pluton en maison IV à Uranus en maison I. Là, l’on peut dire que cela ne rigole plus.
    Que la VIERGE et l’archange MICHAEL guident et éclairent ces combattants de la dernière heure !

    J'aime

    1. Quelques réflexions de ci et de là sur observations récentes.
      Si je comprends bien le syndrome Di Vizio, quitter, peut en faire renoncer et accepter le vaccin ? Ça va se décider à partir du 15 en fonction de la pression des sociétés sur les salariés.
      Di Vizio est croyant, peut être que Marie et L’Archange lui conseillent ce retrait, ce qui ne signifie pas renoncer à tout son engagement, il va se protéger en agissant autrement.
      Bp de monde après la manif fait la queue devant sa tente et l’équipe de Philippot vient vers les manifestants pour les conseiller et leur demander de la patience.

      Depuis le 15, Beaugrenelle n’applique plus le QR code et les serveurs du restaurant avec terrasse sur les quais ne portent plus le masque. Qui a dit qu’ils n’étaient plus obligatoires ? Comme l’impression que le gouvernement se fait discret et ne fait plus d’agitation autour, oh … il prépare certainement autre chose !

      Au Danemark il s’est passé quelque chose d’intéressant. Il paraît que de nombreux médecins ont fourni des QR codes sans vaccin afin d’encourager à supprimer le Pass et relever l’économie du pays.
      En France nous sommes à l’Ouest.

      Di Vizio est toujours programmé avec nous samedi, espérons qu’il en dise plus sur ses intentions. Les magouilles autour du vaccin se savent de plus en plus et le public commence à y croire mais comme dit Trump : il faut le répéter et encore le répéter …
      Janssen ne nécessitait qu’une dose, moyen astucieux pour que les personnes âgées acceptent car de plus disaient ils, c’est le seul qui présentait moins de risques pour elles, c’est fini il leur faudra une autre dose et pas forcément Janssen.
      Oui il faut le répéter, la vaccination est expérimentale, la preuve évidente avec Janssen.
      Enfin, ce qui me fait flipper, c’est la réaction de certains qui se sont faits vacciner par « obéissance » au gouvernement afin de bichonner leur train de vie, cinéma, restaurant, et font preuve d’un grand déni quand on évoque les risques avec preuves à l’appui. Il faut croire que leur cerveau reçoit avec l’injection une drogue qui dévoie leur raisonnement. Je ne me souviens pas comment s’appelle cette drogue redoutable, utilisée pour faire d’un individu une machine à tuer sur ordre ciblé et l’effet de la drogue terminé la personne ne se souvient de rien.

      J'aime

      1. Pas besoin d’une drogue pur que les gens soient dans le déni. C’est un réflexe largement répandu chez tous les humains. C’est difficile de reconnaitre que l’on s’est trompé.
        J’espère de tout cœur que les vaxxés passeront à l’as en automne et en hiver, et que les Cassandre avaient eu tord. Mais si les morts se multiplient, leur premier réflexe sera d’accuser les non vaxxés de les contaminer.
        J’ai le cas d’une petite fille qui n’est pas vaxxée mais qui reçoit des réprimandes de ses copines qui l’accusent de les mettre en danger. Pire encore, ses copines lui disent que sa mère est une criminelle en ne voulant pas que sa fille soit vaxxée. Bien entendu, ces « copines » ne sont pas coupables. Elles ont été travaillé par leurs parents ou par leurs professeurs. Cela me rappelle les enfants engagés dans les jeunesses hitlériennes qui dénonçaient leurs propres parents qui n’étaient pas dans la ligne. Certains sont morts en déportation suite à ces dénonciations.
        Même si l’époque n’est pas la même, j’invite chacun à la vigilance. Expliquez à vos enfants votre point de vue et répétez-leur souvent. Ne les laissez pas être endoctrinés.

        J'aime

  20. N☺️us nous y sommes, la campagne électorale bat son plein … Di Vizio n’a pas jeté l’éponge, il arrête les plateaux télé et autres et habilement il a annoncé qu’il se consacre à … NOUS : Philippot aux présidentielles et lui aux législatives.
    Quant à Hidalgo … Elle aussi elle se présente et aujourd’hui elle avait oublié … que depuis le Trocadéro, nous allions en un point X … elle a autorisé cet endroit pour un concert en oubliant de nous prévenir.
    Ainsi nous avons fait du sur place et demain les journaux vont se réjouir, disant que cette manif voit le nombre de manifestants chuter … Ils disent ce qu’ils veulent mais la mobilisation est de qualité et ça, hélas pour les médias … ce n’est pas quantifiable ☺️

    J'aime

  21. 19 septembre 2021
    Ecoutez bien cet homme. Il n’est pas médecin, mais il sait de quoi il parle.
    https://cogiito.com/a-la-une/le-milliardaire-chinois-miles-kowk-explique-que-les-grands-gagnants-du-fiasco-politique-covid-sont-ceux-qui-survivront-sans-se-vacciner/#comment-11772

    Vous comprenez pourquoi je pense que les élections françaises sont à des années lumières du réel. Le grand choc n’est pas encore advenu.

    Aimé par 1 personne

        1. Ah … c’est ce que disait hier un avocat présent à la manif.
          Le dernier appel de Philippot est : blocage général de la France, arguant que sous Juppé ce fut porteur.

          J'aime

          1. Oui, mais c’est JUPPE, ce sont les syndicats qui avaient appelé à la mobilisation. La France est très différente aujourd’hui. Avec ce qu’il s’est passé, les hôpitaux devraient déjà être tous en grève. Ce n’est pas le cas. C’est chacun pour soi. Les injectés travaillent ; les non injectés ne reçoivent aucun élan solidaire des injectés qui n’ont pas compris qu’ils ont accepté le principe de division qui est un principe ahrimanien. Non seulement la division profite au pouvoir (diviser pour mieux régner), mais elle précipite les nantis dans les basses vibrations, car leur attitude n’est pas conforme à ce que dit leur cœur (car je suppose établi qu’ils en ont un) ou leur conscience. Ils jouent contre leur camp. Ils vont se sentir de plus en plus mal à l’aise.

            J'aime

            1. Astro, selon ce que vous affirmez, à savoir que les injectés travaillent et ne se soucient pas des autres, je pense, hélas, que macron sera en poste à le présidence de l’Europe, car cette situation lui est plutôt favorable! A moins que un évènement inattendu survienne et inverse la tendance, mais………?

              J'aime

            2. Bonsoir Patrick-Louis, oui il est certain que ce que nous vivons porte l’empreinte d’Ahriman. Bientôt l’Anti Christ apparaîtra aux yeux de l’humanité, proposant de nouvelles solutions scientifiques et matérielles pour résoudre les problèmes. Mais derrière l’apparence se cache la mise en esclavage du monde entier, et la perte des âmes dans le matérialisme. Nous devons manifester amour, compassion, et une foi sans faille malgré les épreuves. C’est par l’union que nous pourrons triompher des divisions. Mais il nous faudra dépasser nos égoïsmes, et c’est là la tâche la plus difficile à accomplir. Heureusement, Gaïa se manifeste. Un volcan s’est réveillé à la Grande Canarie, que ma défunte épouse et moi avions visitée en 2002. Il y aura sans doute d’autres manifestations de cette sorte, bouleversant des situations bien ancrées dans lesquelles les populations se sont depuis trop longtemps endormies. Je suis d’accord avec toi, l’élection présidentielle française est encore loin, bien de l’eau coulera sous les ponts d’ici là. Et oui, les non vaccinés seront les grands gagnants de cette épreuve. Que la Vierge et Michaël nous assistent! Et gardons l’esprit du Christ en nos cœurs. 😊

              J'aime

              1. Bonsoir Daniel,
                En parlant de bouleversement de situations bien ancrées, j’ai fait un petit commentaire sur la prochaine Nouvelle Lune du 6 octobre 2021. Il n’y a donc pas longtemps à attendre pour que tout se décompose.
                Pourrais-tu faire, sur ta chaine, un petit tirage sur le sort de la société immobilière Evergrande. Il semble bien que e destin de la Chine repose sur la décision qu’elle prendra par rapport à cette société qui représente plus de 30% de PIB chinois.

                J'aime

  22. 21 septembre 2021
    Je reviens sur l’affaire Evergrande. Je pensais que l’état chinois ne laisserait pas cette société immobilière faire faillite car cette faillite serait une catastrophe systémique.
    Voici une vidéo de Thami KABBAJ sur le sujet

    Il analyse parfaitement la situation. Comme il dit : « ça pue »
    Je vous rappelle que la plupart des grandes crises boursières se sont déroulé avec Mars dans le signe de la Vierge. Or, c’est le cas actuellement et ce jusqu’à fin octobre. Je vous l’avais annoncé il y a plus d’un an.
    Regardez la Nouvelle Lune du 6 octobre 2021. Cette Nouvelle Lune sefera dans le signe de la Vierge et conjointement à Mars, de plus, au sesqui-carré exact d’Uranus. Vue de Pékin, Saturne sera exactement sur le Milieu du Ciel. Cela peut signifier que l’état Chinois intervient pour éviter le pire, mais que la crise ne pourra être évitée.
    Vue des EU, l’amas en Vierge se fera dans la maison II (argent). Mais ce qui est intéressant, c’est de voir que l’ascendant sera au dernier degré du Lion (fin d’une époque marquée par la flambée des cours), au quinconce exact d’Eris et au trigone exact de Pluton. Il y aura donc bien un chaos (Carré Eris/Pluton) mais c’est pour un bien (trigone Pluton à l’ascendant), une rénovation, une renaissance sur des bases plus saines.
    Vue de Paris, la Nouvelle Lune sera en maison XI (la politique, les institutions). L’ascendant sera dans le signe du Scorpion avec Vénus, exactement sur l’ascendant, donc en détriment. Chez nous aussi « ça pue » mais pas pour les mêmes raisons. La corruption va être révélée à tous les niveaux.

    J'aime

    1. Oui Astro, nous attendons ces fameuses révélations en espérant que cet événement se concrétise favorablement et non pas comme aux USA avec les résultats trafiqués des élections pour lesquels nous restons sur notre fin!

      J'aime

  23. Bonjour Patrick-Louis, je suis très occupé en ce moment, ayant dû aider dernièrement une voisine, incluse comme d’autres copropriétaires et moi dans un important conflit affectant notre résidence, lié à la présence d’une association. Affaire qui va prochainement prendre une tournure pénale. Ne connaissant pas tous les tenants et les aboutissants de l’affaire de la société Evergrande liée à la Chine, je vais prendre le temps de me documenter et de me concentrer sérieusement, ceci avant de demander au monde de l’Esprit de me guider pour un tirage que je ferai à ce sujet d’ici la fin de la semaine. Je ferai ce que tu m’as demandé. Bonne semaine à tes proches et toi. 😊

    J'aime

  24. 22 octobre 2021
    J’ai travaillé un peu sur le thème d’Olivier V. Voici ce qu’il ressort.
    Risque sérieux de crise cardiaque. Sa révolution lunaire du 1er octobre 2021, montre une conjonction Soleil/Mars en maison IV. Mais ce n’est pas tout. Je trouve une conjonction Lune Noire/Tête du Dragon à 8 Taureau en maison XII, au carré exact du Milieu du Ciel à 8 Verseau. Enfin, Mercure, maitre de l’ascendant de la révolution lunaire, à la fin de la maison IV à 29 Vierge, est au carré exact de Pluton 29 Sagittaire. En astrologie indienne, Mercure est un Nakshatra du Mars et Pluton dans un Nakshatra du Soleil. Cela renvoie à la conjonction Soleil/Mars.

    J’ai aussi regardé le thème harmonique du jour. Le 1er octobre, l’axe des Nœuds Lunaires se confond exactement avec la ligne de l’horizon. Le Fond du Ciel est en maison X, conjoint à la Lune Noire, à l’opposition de Saturne en maison IV et conjoint au Milieu du Ciel. Enfin, Pluton, maitre de l’ascendant Scorpion, sera en maison VIII au carré exact du Soleil, dans une conjonction large à la Lune. Autant de signes mortifères.

    Reste à savoir s’il a été injecté.

    Olivier V. aura 41,444 ans le 1er octobre 2021.
    Dires-moi ce que vous en pensez.

    Aimé par 1 personne

    1. Déjà à première vue, selon son thème natal, l’individu considère mal les femmes avec son carré soleil lune. Il a fait une démonstration de son impulsivité Bélier à l’Assemblée quand il a pété un plomb.
      De plus la planète maîtresse de son signe solaire, Mars, est en Lion et ce signe est très occupé : M.C. Mars, Jupiter, Saturne, NN. Le bonhomme a de l’ambition et de impulsivité avec son autre carré Mars Uranus, il ne se contrôle pas … c’est l’homme idéal pour Macron et son plan mondialiste. Jupiter aussi accélère le processus par son carré à Uranus à l’ascendant, forte personnalité incontrôlable.
      Vénus, maîtresse de son signe ascendant Balance, trône en Taureau, elle est opposée à Neptune en Scorpion et forme un T carré dont Saturne est la planète centrale mais en exil en Lion. Encore de la haute tension mais y a t il de l’action ?
      Il se dit qu’il a pour projet immédiat, de revisiter l’assistance en soins palliatifs … Bon il s’est largement entraîné avec le rivotril, qu’a t il encore à inventer. Les vieux semblent le passionner depuis longtemps, Attali sans doute lui a chuchoté à l’oreille : il soutient, sous la direction de Laurent Vercueil, une thèse d’exercice en neurologie portant sur la Confusion d’origine épileptique au sein d’une population âgée4.
      Les vieux et les nerfs !

      Patrick … oui il est vacciné : Le 8 février 2021, il reçoit une première dose du vaccin contre la Covid-19 d’AstraZeneca en sa qualité de neurologue, lors d’une visite au centre hospitalier de Melun. Il est alors le premier membre du gouvernement français à se faire vacciner

      J'aime

      1. Ah, merci pour la date du 8 février 2021. Ce jour-là, nous pouvons noter les transits suivants :
        Lune Noire sur le Point de la Mort natal.
        Mars transite Cérès natale.
        Cérès à l’opposé exact de la Lune Noire natale.
        L’on peut constater, une fois de plus, le caractère fatal de la Lune Noire.
        Restons prudent car, pour l’instant, tout va bien.
        Nous ne savons pas s’il a eu la seconde dose.

        J'aime

          1. Bigre ! du Moderna après de l’Astrazénica ! il y va fort le bougre.
            Le 3 mai c’était le jour d’une conjonction exacte Lune/Saturne, et, en harmonique, une opposition exacte Saturne/Lune Noire.

            A part cela, les mauvaises nouvelles s’accumulent. Mario DRAGHI vient de décider l’injection obligatoire pour tous les salariés (du public et du privé), et, en Autriche, il faudra être injecté pour avoir le droit de toucher des indemnités chômage.

            J'aime

    2. véran philippe et buzin ont été perquisitionné il y a 1 an environ, trop de preuves? ils seront sans doute lachés?.. En tout cas buzin s’en plaint déjà! possible qu’il ne supporte pas la trahison! J’ai pas le sentiment que mac et lui s’apprécient, deux égotiques sur pattes c’est trop! Fin juin j’avais senti que 3 ministres allaient sauté, il y a eu salomon en juillet, j’ai pensée à dupont mor et dar manin… De toute façon y en a pas 1 de bon!

      J'aime

      1. Salomon n’était pas ministre, mais bon débarras quand même.
        Le très ambitieux Darmanin traverse une mauvaise passe. Son thème harmonique montre Pluton au Milieu du Ciel, au carré de Mars qui est à l’opposé de Saturne. Il a aussi Uranus, maitre de I, conjoint à Jupiter en maison IX. Il n’en a pas fini avec la justice. Cette conjonction va passer en maison VIII à partir du 27 septembre, parce que l’ascendant aura quitté le Verseau pour les Poissons. Saturne sera alors à la conjonction exacte de la Queue du Dragon. Mars sera exactement sur Eris le 1er octobre. La conjonction Jupiter/Uranus repassera en maison IX le 13 octobre. Cela ne veut pas dire forcément qu’il va sauter. Je crois qu’il va devoir faire face à une situation très difficile en tant que ministre de l’intérieur. Attentat ?

        Aimé par 1 personne

  25. Patrick
    Que penses tu Du debat zemmour – Melanchon ?
    Zemour a jupiter carre a mars natal et uranus carre uranus natal.
    Si je m’en souviens PB disais que jupiter oppose ou carre au natal = defaite

    J'aime

      1. Bonjour Patrick .

        Le débat à lieu ce soir sur bfm .Je ne regarderais pas !
        J’ai fait succinctement la numérologie de E Zemmour et ce n’est pas vraiment bon .IL va se casser la figure durablement et le conseil qui est donné c’est de lâcher prise .Cependant il n’est pas encore candidat et l’acharnement commence déjà sur sa vie privée .
        Je ne pense pas qu’il le soit candidat , mais il a mis les pieds dans la fourmilière et ça remue dans les logiciels (les têtes pensantes) .
        En ce qui concerne le ministre de la santé , je trouve qu’il n’a pas l’air *normal* , il parait colérique , nerveux , et méchant .Je n’ai pas travaillé sur lui , ni les autres à part le pdt , qui ne sera pas au mieux de sa forme en avril 2022, (maladie ??? ) .

        J’ai appris que la naissance de la république française est le 22 septembre 1792 ce qui donne le chiffre universel pour notre pays le 4 qui sera tjrs le chiffre de base .C’est capital pour travailler sur notre pays .

        Je vais essayer de trouver l’heure exacte pour cette naissance .Je n’en ai pas besoin en numérologie , mais en astrologie oui .

        Amitiés .
        Chris .

        J'aime

        1. Bonjour Chris,
          le 22 septembre 1792. Déjà le 22 est tout un symbole (2 x 11), nombre maçonnique.
          Il y a beaucoup de points communs entre le thème du 22 septembre 1792 et le thème de la Vème République le 4 octobre 1958 : Soleil, Mercure, Vénus et Tête du Dragon dans le signe de la Vierge. Normal, la France est un pays Vierge.
          Même conjonction Jupiter/Neptune en Balance, signant, dans les 2 cas, un nouveau cycle entre ces deux planètes.

          Je ne regarderai pas non plus le débat Zemmour / Mélenchon. Encore un os à ronger pour endormir les téléspectateur avec un numéro de politique spectacle. Ce sont deux débatteurs. Les gens attendent donc le match comme un combat de boxe.
          L’on connait très bien la position de l’un comme de l’autre. Ni l’un ni l’autre ne sont capables de réunir les Français autour d’un projet commun. Ce sont, de plus, deux hommes du passé, ayant une excellent culture historique, mais incapables d’imaginer la société de demain. Je rappelle que, ni l’un ni l’autre, n’a soutenu le mouvement populaire du moment.

          Le thème quotidien lunaire de ZEMMOUR montre un ascendant dans la Vierge conjoint à Mars, au trigone large de Cérès en Taureau. C’est un thème d’analyste. Je crains qu’il ne manque de hauteur et qu’il se perde dans les détails malgré son talent. La position de Mercure, au dernier degré de la Vierge, à l’opposition de Lune/Eris au carré de Pluton, n’indique rien de bon : polémique, discorde, zyzanie.
          Le thème quotidien de Mélenchon montre un peu la même chose, en pire. L’ascendant est aussi en Vierge mais sur Mercure, ce qui renforce la configuration vue plus haut. C’est lui qui va chercher les embrouilles.
          Le thème est néanmoins plus fort chez Mélenchon du fait de l’angularité de Mercure, de la Lune et de Pluton, et du fait un trigone de Jupiter à l’ascendant.

          Le carré de Jupiter à Mars natal de ZEMMOUR, pour répondre à Sat, ne me parait pas déterminant car Mars est dignifié dans le Bélier. Toutefois, Jupiter en signe de terre, s’ajoute à l’amas en Vierge du jour. Beaucoup trop de terre pour ZEMMOUR qui est d’un tempérament Feu (amas en Lion et Mars en Bélier). ZEMMOUR a besoin de brasser des idées. MELENCHON va l’entrainer au ras du sol, ce qui ne lui conviendra pas.

          J'aime

  26. 23 septembre 2021
    Encore une vidéo de ré-information sur la politique sanitaire aux EU.
    http://www.brujitafr.fr/2021/09/depeuplement-la-fda-savait-a-l-avance-pour-les-effets-secondaires.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

    Donc FAUCI savait que le remdesivir était mortel et il l’a imposé à tous les Américains.
    La FDA savait que les vaccins seraient cause de multiples maladies, et elle a laissé faire.
    Plus l’on avance dans cette vidéo, plus c’est l’horreur.
    L’on y apprend que les enfants de moins de 12 ans, vaccinés, développent un syndrome d’inflammation systémique. L’on y apprend aussi que les femmes enceintes vont mettre au monde des enfants qui seront stériles à l’âge adulte, du moins celles qui ne perdront pas leur bébé avant (1 femme enceinte vaccinée sur 8 perd son bébé).

    Comment peut-on encore nier que l’on vit une tentative, à l’échelle planétaire, mais surtout en occident, de réduire drastiquement la population ?

    Et FAUCI est toujours en place. Même TRUMP n’a pu s’en débarrasser. C’est dire le pouvoir que détient l’Etat-Profond.

    Faites circuler, SVP.

    J'aime

    1. Oui c’est troublant

      Mais les motivations ne sont elles pas plutot commerciales ?
      Car si l’on voulait réduire drastiquement la population, l’on viserait d’abord les pays les plus démographiquement forts
      Hors ce n’est pas le cas
      En chine pas d’ARNm et pas de redemsivir…
      Les pays vises sont ceux de l’occident, les moins peuples

      J'aime

    1. Je ne vois rien de tel semaine prochaine. Il y aura bien une conjonction Mars/Soleil/Mercure aux degrés 20, 21 et 22 Vierge le 9 octobre mais pas en cazimi et surtout pas conjoints à Spica qui se trouve à 29 Vierge.
      Toutefois ces conjonctions ne sont pas favorables du tout, pour 3 raisons. Les planètes Mercure et Mars seront brûlées par me Soleil, Mercure sera rétrograde et Mars sera au quinconce exact de la Lune Noire.
      Cela annonce des changements de position, des erreurs de communication, des erreurs d’appréciation, des difficultés d’approvisionnement (Mercure régit les transports). Ce sera une période où certains perdent pied avec la réalité, incapables de discernement, l’on ne sait plus où l’on en est ni ce que l’on doit faire. La prudence voudrait de ne rien entreprendre, de ne rien signer pendant cette période. Malheureusement, je crains que ce ne soit l’inverse et que l’on assiste à des décisions précipitées, non réfléchies.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s