Angela MERKEL, l’aigle allemand.

Angela MERKEL est née le 17 juillet 1954 à 18h00 à Hambourg.

MERKEL Angela

Comme souvent chez les Gémeaux, Angela MERKEL a un double visage. Derrière son air affable et gai des Gémeaux, se cache un redoutable prédateur. La Lune en Capricorne lui a donné le goût du pouvoir. L’ascendant en Scorpion lui en a donné les moyens. Elle a toujours su écarter ses adversaires avec une grande détermination, mais toujours avec intelligence. L’ascendant est sur un degré Mercure/Lune et Mercure est dignifié en Gémeaux. MERKEL est un prédateur parce que l’ascendant en 8ème signe fait résonance avec l’amas en Gémeaux qui se trouve en maison VIII.

MERKEL est née à l’heure du Soleil qui lui apporte le charisme. Il se situe à 0 Cancer et est conjoint à Uranus 29 Gémeaux. Cette conjonction est très importante pour la suite, comme nous allons le voir. Elle donne à la chancelière le goût de la réforme, mais affaiblit le cœur.

La Lune Noire est sur le Milieu du Ciel. Il plane, au dessus de la chancelière, un mystère, aussi bien sur ses intentions que sur sa généalogie. L’on ne sait pas exactement qui elle est, ni ce que fut son activité lorsqu’elle était une employée de la STASI du temps de l’Allemagne de l’Est. Bien que la Lune Noire ne soit pas une planète, lorsqu’elle est conjointe au Milieu du Ciel ou à l’ascendant, il faut la considérer comme faisant partie de la dominante du thème. De même qu’il y a des êtres jupitériens ou saturniens, il y a aussi des êtres Lune Noire, et MERKEL est de ceux-là. Avec un ascendant sur un degré mercurien, Mercure dignifié et la Lune Noire au MC, MERKEL est avant tout une cérébrale et une scientifique, la Lune Noire étant, avant tout, analogique à la conceptualisation. Quand elle négocie, elle cède à la marge, mais jamais sur le fond.

La Lune Noire représente l’absolu, le surmoi des psychanalystes. Le principe surplombe le réel. L’esprit domine la matière. L’ancien nom du Scorpion était l’Aigle dont je fais l’animal totem de la chancelière.

Notez que la Lune Noire et le Milieu du Ciel sont sur l’Epi de la Vierge, ce qui va avoir une grande importance dans ce qui va suivre.

Le thème de MERKEL comporte donc deux points névralgiques : la conjonction Soleil/Uranus et la conjonction Lune Noire/MC. Ces deux points névralgiques font l’objet de transits hostiles.

MERKEL Angela transits 2017 12 01

J’ai choisi les transits au 30 novembre 2017, car, comme je le montre à chaque article, il y a vraiment une tension particulière autour de cette date, qui affecte tous ceux qui ont des responsabilités. Le thème montre clairement un carré partile d’Uranus 0 Bélier au Soleil natal 0 Cancer d’Angela MERKEL, lui-même conjoint à Uranus 29 Gémeaux recevant au carré partile de Mars 29 Vierge qui transite la Lune Noire et le Milieu du Ciel de naissance de la chancelière. Ce sont des positions très tendues. Le carré Mars/Uranus signifie obstination, entêtement et violence. Le carré du Soleil à Uranus se rapporte à un événement bouleversant en rapport avec des accidents ou des catastrophes (probablement en rapport avec l’étranger, car le Soleil est en maison IX).

Ce aspects négatifs sont à rapprocher d’un autre, tout aussi inquiétant. Saturne , qui est conjoint à Mercure et à la Lune Noire, transite le Mars natal de MERKEL. C’est un aspect très rude qui sera exact le 1er décembre 2017, qui apporte de mauvaises nouvelles.

L’on voit bien que tous ces aspects vont bien au delà d’une simple mésentente pour former un gouvernement. Mercure et Lune Noire montrent qu’il y a un problème de fond, quasi dogmatique, sur lequel MERKEL ne veut pas céder et ne cédera pas. C’est pourquoi, elle préfère de nouvelles élections, espérant faire un meilleur score que la dernière fois, en rejetant toute la responsabilité de l’échec sur les libéraux. C’est « ça passe ou ça casse ».

Angela MERKEL a endormi les Allemands, depuis 10 ans, en adoptant une attitude de grand-mère aux confitures (on l’appelle Muti), elle qui n’a pas eu d’enfants. Ils n’ont pas vu le côté dogmatique, idéologique du personnage. La crise du moment, unique dans l’histoire de l’Allemagne depuis 1945, va révéler aux Allemands la nature profonde de leur chancelière. Ils vont comprendre qu’elle n’est pas prête à renoncer à l’immigration de masse, qui à transformé l’Allemagne germanique et chrétienne en une Allemagne turque et arabo-musulmane. Pour elle, l’homme n’a pas de racines. La Lune Noire est à l’opposé du Périgée Lunaire. Elle voit l’homme dans sa dimension universelle, propre à la culture chrétienne (elle est protestante et fille de pasteur). Je crois qu’elle est sincère quand elle veut accueillir des centaines de milliers de migrants dans la nécessité. Elle considère que c’est de son devoir de chrétienne. Le problème est qu’elle ne voit pas qu’elle fait entrer le loup dans la bergerie et qu’elle va entrer en porte-à-faux avec une grande partie des Allemands de souche qui, au travers de l’histoire, se sont toujours définis en tant que peuple enraciné.

De nouvelles élections risquent de réveiller quelques vieux démons germaniques. Mais elles auront aussi le mérite de mettre les Allemands face à leur destin et leurs responsabilités. Il y a-t-il encore un avenir pour l’identité allemande au XXIème siècle.

Du succès ou de la chute d’Angela MERKEL aux prochaines élections, si elles ont lieu, car ce n’est pas encore certain, dépendront les destins de beaucoup d’autres pays d’Europe, de la Grèce et de l’Italie, en passant par la France. La crise migratoire passe par la route des élections en Allemagne.

16 réflexions sur “Angela MERKEL, l’aigle allemand.

  1. Bonjour Patrick,
    Auriez-vous des infos concernant la généalogie de A. Merkel ?
    J’avais lu quelque part une nouvelle, peut être totalement fausse, qu’elle serait la fille de A. Hitler ?!
    Je n’y crois pas trop, mais le fait qu’il est fait un mystère autour de sa généalogie montre, à mon avis, qu’il y a des choses à cacher !

    J'aime

  2. bonjour Patrick .

    c’est vrai que dans vos articles vous parlez souvent du 30/11 …

    si on prend la numérologie universelle pour ce jour , on trouve le 15 ,( pour les tarot c’est le diable ),
    donc le 15 réduit à 6 (pour les tarots l’amoureux lame mercurienne ) .si on extrapole : 15+6=21(le monde ) ce pourrait être le monde qui soit concerné …
    cependant il y a une idée de dilemme , le 6 est très représenté …
    qu’en pensez vous ???

    amitié .
    Chris .

    J'aime

    1. Je suis au courant de cette affaire. Je n’en ai pas parlé parce que je n’ai aucune preuve. Mais il semble certain qu’elle a des choses à cacher et que la CIA connait. Il faudrait avoir accès aux archives de la STASI. Généralement, l’on met 50 ans avant d’ouvrir les archives officielles. Le Mur de Berlin étant tombé en 1989, il nous faudra attendre 2039.

      J'aime

    2. Bonjour Chris,
      Honnêtement, je n’ai pas d’avis sur la question.

      En revanche, je viens de constater que l’album Thriller de Mickaël JACKSON est sorti le 30 novembre 1982. Thriller est une oeuvre apocalyptique, sans doute visionnaire. Le jour de sa sortie, il y avait un amas planétaire dans le signe du Scorpion (5 planètes : Jupiter, Soleil, Uranus, Mercure, Vénus) + une conjonction Saturne/Pluton + une conjonction Lune Noire/Noeud Sud. C’était le jour d’une Pleine Lune.
      Un autre 30 novembre, en 1979, sortit le double album des Pink Floyd, The Wall.Soleil et Neptune en Scorpion, Pluton au MC.

      The Wall est un opéra-rock dont le thème est celui de l’isolement conduisant à la folie. Le héros Pink (en fait un anti-héro), orphelin de père, se construit un mur imaginaire, avec l’aide de sa mère protectrice, pour se protéger du monde. Son entourage le bourre de médicaments pour qu’il tienne sa place dans la société. Il compose alors des concerts néo-nazi (propos racistes, antisémites et homophobes) qui le conduiront à être jugé (en fait il se juge lui-même). Son mur sera détruit et le héro obligé de s’ouvrir au monde. La fin est optimiste puisque Pink s’ouvre aux autres et au monde, mais son cheminement est diabolique puisqu’il passe d’abord par le rejet de l’autre. Intéressant, non ?

      Thriller est l’album qui a été le plus vendu dans le monde, et The Wall le double-album le plus vendu dans le monde.

      J'aime

      1. Il est à noter que Thriller fait suite à un autre album de Mickaël JACKSON qui s’appelait OFF THE WALL. Il était déjà donc question d’un mur.
        Michaël JACKSON est aussi marqué par le Scorpion :conjonction Soleil/Pluton et Milieu du Ciel en Scorpion, exactement sur Saturne.

        J'aime

  3. je viens de lire les gdes lignes de sa bio …
    qu’elle soit gémeaux ne m’étonne plus …
    elle a vécu dans la doctrine de l’église évangélique …doctrine très dure …
    du fait de son âge , je ne pense pas qu’elle ait subit un lavage de cerveau comme les enfants nés ds les années 40 .elle en a eu un autre lavage avec le marxisme léninisme …
    je peux me tromper , mais je ne pense pas qu’elle ait pu sortir intacte de tout ça …en effet le religieux est en contradiction avec socialisme …
    mais cette femme est toute en facette …pas girouette non non …
    Chris .

    J'aime

    1. C’est difficile à comprendre pour nous Français qui sommes plutôt de tradition catholique mais entièrement laïcisée.
      Quand MERKEL prête serment, elle finit par « si Dieu me prête assistance ». Impossible à entendre chez nous. Le pauvre FILLON, dès qu’il s’est dit chrétien et catholique, tout le monde lui est tombé sur le dos.
      N’oublions pas le devise du IIIème Reich « Gott mit uns » et celle des EU d’Amérique « God with America ».

      L’on peut comprendre alors la position de MERKEL, qui ne voit pas d’inconvénients à accueillir des musulmans, dont la doctrine s’applique au nom de la volonté divine.

      J'aime

      1. je suis bien d’accord avec ce que vous écrivez …

        c’est l’évangéliste qui accueille à bras raccourcis les voyageurs .l’Allemagne est protestante tout comme la Suisse alémanique . je trouve tout à fait singulier qu’en majorité ces gens soient socialistes même si j’ai bien pigé le problème ..de toute façon ce sont des sujets délicats ..en effet quand on va loin ds les analyses on ne peut pas zapper l’impact religieux ds la politique …
        Chris.

        J'aime

        1. L’Allemagne est majoritairement protestante, sauf la Bavière qui est catholique.
          Mais c’est vrai que la religion n’est jamais loin. Quand on la croit enterrée elle ressurgit de terre.
          On le voit bien en France où l’arrivée massive de populations musulmanes relance la question religieuse comme en 1905.

          J'aime

  4. Difficile à croire que Merkel serait la fille de Hitler, il est mort en 1945 et Merkel est née en 1954.
    Elle a des origines polonaises par son père, la photo si après de ses grands parents paternels montrent sa ressemblance paternelle.
    S’il y a un secret il faut peut être plus le chercher dans les activités du père et grand père, il me semble.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Ludwig_Kasner&prev=search

    J'aime

    1. HITLER n’est pas mort en 1945. Je l’ai démontré d’ailleurs dans un article qui lui était consacré.
      https://astrojournalblog.com/2016/05/16/hitler-sest-il-suicide-en-1945/

      Depuis cet article, de nouvelles archives du FBI ont été déclassifiées montrant ques les EU savaient où il se trouvait après la guerre. HITLER a été exfiltré vers l’Amérique du Sud, comme beaucoup d’autres nazi. Il faut donc en finir définitivement avec cette légende, créée de toutes pièces par les services secrets américains, auxquels d’ailleurs Staline n’a jamais cru.

      Néanmoins, je ne crois pas non plus que Merkel soit la fille de Hitler, car cela voudrait dire qu’elle est née en Argentine ou au Paraguay, deux pays où Hitler a séjourné. Aucune piste, à ce jour, ne relie Merkel à l’Amérique du Sud. En revanche, il est probable qu’elle soit d’origine Kazhar. C’est plutôt de ce côté-là qu’il faudrait chercher. Beaucoup de Polonais étaient d’origine Khazar.

      J'aime

      1. Merci pour le lien, très intéressant. Personnellement j’ai toujours ressenti Hitler comme un bélier martial, son regard à l’appui. D’ailleurs son cas fait bien ressortir la différence entre thème sidéral et tropical, Barbault est plus technique qu’ émotionnel, trop technique il manque de sensibilité.

        Ainsi vous pensez comme mon père, que Hitler serait exfiltré en Argentine. Mon père a vécu 5 ans en Allemagne et travaillait pour des sociétés de forages de pétrole. Un de ses collègues en mission en Amérique latine lui a soutenu avoir croisé Hitler. Mon père n’a jamais cru au suicide de Hitler.
        Par contre j’ignorais que la légende venait des US, quel intérêt avaient ils et qui aurait aidé Hitler à fuir ?!!

        Pour en revenir à « Angela », dernièrement j’ai fait hurler une amie … Américaine … persuadée qu’elle est de droite alors qu’elle était bel et bien, derrière le mur, de gauche. Une photo la montre dans une tenue inhabituelle … Dans l’Allemagne communiste d’avant la chute du mur de Berlin, le naturisme était quelque chose de banal.
        Les Américains sont des naïfs prêts à gober toute « vérité » à condition que ce soit leur journal qui le dit.
        Quant à Angela, elle a bien dans son comportement, la technique rigoureuse des communistes, leur entêtement à suivre leur doctrine avec minutie et organisation, c’est clair, avec elle ce sera : ça passe ou ça casse.

        J'aime

        1. N’oublions pas non plus le rôle du Vatican, très impliqué dans l’exfiltration des nazi dans l’opération Paperclip. De nombreux nazi sont passés par les réseaux du Vatican pour se retrouver embauchés par les EU. Beaucoup ont rejoint les services secrets américains, d’autres les milieux scientifiques et le complexe militaro-industriel.
          N’oublions pas non plus que les Américains ne sont entrés en guerre que quand ils ont compris qu’Hitler ne gagnerait pas la guerre contre l’URSS. Avant cette entrée en guerre, les grandes compagnies américaines de pétrole, d’acier, et bancaires, ont largement alimenté l’Allemagne hitlérienne.

          J'aime

  5. bonjour Patrick .

    j’ai lu votre article sur le dictateur , je n’étais pas au courant de ces questionnements à savoir si il a été exfiltré …
    je lis en ce moment le livre de Ian Kershaw (la bio du dictateur ) .ce n’est pas vous vous en doutez un livre de chevet .j’en suis qu’au début …
    ds votre article vous dites que vous ne voyez pas le suicide ds son thème .et c’est vrai qu’à la lecture des docs politiquement incorrects , une analyse profonde est nécessaire .

    cependant je voudrais revenir sur le 11/9 , apparemment rien ds les astres ne laissait présager l’impact mondial de cet attentat …pas même en numérologie …
    c’est sidérant et pourtant il s’est bien passé qque chose …
    alors je me dis :existe t-il des forces qu’on ne connait pas ???
    et puis tout à fait entre nous je ne crois pas à la mort de b……laden …mais c’est une autre histoire .

    amitié .
    Chris .

    J'aime

    1. Ben Laden est mort en 2001 d’une insuffisance rénale. Il était sous dialyse. Ceci a été prouvé par MEYSSAN qui a rapporté les témoignages de sa dernière femme et de l’une de ses filles. Mais, pour les services secrets américains, il fallait qu’il continue à vivre pour lui mettre sur le dos un certain nombre d’attentats sous faux drapeau. Quand les Américains ont jugé inutile de prolonger ce mensonge, ils ont mis en scène son exécution au Pakistan, en direct, avec OBAMA devant son écran de télévision. Puis ils se sont débarrassé d’un corps, ou de quelque chose qui avait la forme d’un corps, en le jetant par dessus bord. MEYSSAN a réitéré son affirmation dans son dernier livre, bien entendu non repris par les médias mainstream.
      Concernant le 11/09, il y aurait beaucoup à dire. Je ferai sans doute un article un jour à ce sujet. Je signale tout de même que la NL précédent l’évènement eut lieu le 18 août 2001. Si l’on fait progresser le thème de cette NL au 11 septembre 2001, nous avons Saturne exactement sur l’ascendant, Pluton au descendant, Uranus au Milieu du Ciel, ce qui fait déjà beaucoup. Mars était hors limite à 27 Sud et Cérès hors limite à 32 Sud, encadrant le Noeud Sud qui est conjoint à Mars en maison VIII.
      Cela fait beaucoup et justifie la technique que j’utilise de faire progresser le thème des Pleines Lunes.

      J'aime

      1. je vous remercie pour ces explications .
        j’ai fait il y a qques années un travail sans savoir quoi que ce soit sur les lunes , mais j’avais repris tous les attentats depuis le 11 et un peu avant dans le monde , or j’ai remarqué qu’à chaque fois il y avait la nl ou pl à qques jours près .
        bonne soirée .
        Chris .

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s