L’appel du CNTF au 5 mai 2018?

Je suis bien conscient que très peu de lecteurs de ce blog ont entendu parler du CNTF, le Conseil National de Transition de la France. Ce groupe politique a été fondé par un certain Eric FIORILE qui fait des analyses assez fouillées sur la politique française depuis quelques années. Ses vidéos sont visibles sur Youtube. Je trouve d’ailleurs assez surprenant qu’elles soient encore en ligne, car, certaines d’entre elles sont un véritable appel à la sédition.

Toujours est-il que cet homme, après avoir fait un premier appel à un coup d’état citoyen pour le 14 juillet 2015, qui a fait un flop, relance l’affaire pour le 5 mai 2018. L’affaire semble plus sérieuse car plusieurs personnalités politiques, juridiques, militaires semblent lui accorder un certain crédit.

M.FIORILE donne rendez-vous aux forces vives de la nation le 5 mai 2018 à 11h00 place de la Concorde. L’heure étant précise, j’ai monté le thème et le voici.

Appel du CNTF

Au début, cette affaire me semblait une vaste blague. Mais, lorsque l’on voit le thème, elle me semble plus sérieuse qu’elle en avait l’air.

Manifestement Eric FIORILE a choisi soigneusement la date et l’heure. Le 5 mai, c’est le jour où le Soleil est exactement sur son point d’exaltation à 19 Bélier, soit le point où son activité est au maximum. De plus, la Lune sera à 19 Sagittaire, soit au trigone exact du Soleil. Cela donne à cette action une légitimité car FIORILE s’appuie uniquement sur des textes de lois pour justifier son action.

Mars est sur le descendant, la cuspide de la maison VII. C’est une position puissante, lorsque veux faire un coup d’état, d’autant que Mars entre dans le signe du Capricorne, son signe d’exaltation. Mars est en parallèle de déclinaison avec Saturne, ce qui montre que l’action est structurée, organisée.

Voilà pour les côtés positifs. Voyons à présent les côtés négatifs. Le Soleil est sur un degré Vénus/NN, tout comme la Lune. Mars est sur degré Soleil/NN. Le Nœud Nord est donc prépondérant, notamment quant à la finalité de cette action qui se veut subversive. Or, le Nœud Nord est conjoint à CERES. Cérès est la planète la plus haute en déclinaison, ceci depuis plusieurs mois. Cérès est une planète analytique, logique, méthodique, prudente, économe. Bref, nous sommes loin des grandes envolées révolutionnaires. Le coup est sans doute bien préparé, mais peut-il réussir sans aucun soutien populaire ?

De plus, il faut regarder le Milieu du Ciel qui est conjoint à SCHEAT. Schéat est de nature Saturne/Saturne. Saturne est mal placée, en maison VI, conjointe à la Lune qui dispose de Cérès.

Cette aventure, qui se voulait grandiose, va finir en queue de poisson, comme Schéat en Poissons l’indique.

Voici pour ceux que cela intéresse, le site de la CNTF.

https://www.conseilnational.fr/

Néanmoins, ce jour du 5 mai sera intéressante à suivre, car cette journée a aussi été choisie par François RUFFIN , député apparenté à la France Insoumise, qui veut faire « la fête à MACRON » (sic) pour lancer une grande manifestation, avec pour objectif d’élargir le mouvement des grèves au secteur privé. Cela n’aura pas plus d’effets que l’initiative de M. FIORILE.

Pendant ce temps-là, M. MACRON sera en Nouvelle Calédonie. Prudent quand même !

14 réflexions sur “L’appel du CNTF au 5 mai 2018?

  1. Sans aucun rapport, Manuel VALLS annonce sa séparation avec Anne GRAVOIN.
    Son thème harmonique du jour montre un MC flottant au dernier degré de la maison VII, au carré de Saturne.
    Manuel VALLS ne sera donc plus sous influence de son épouse comme le disait Roland DUMAS. En tout cas pas de cette épouse là. Attendons la prochaine. Manuel VALLS est un faux Lion, mais un vrai Cancer sidéral, comme HOLLANDE. Les femmes les tiennent par le bout du nez.

    J'aime

  2. Le 18 avril 2018, graves incidents au Mirail à Toulouse. Nombreuses voitures brûlées, Plusieurs interpellations et de garde à vue, notamment de mineurs. Au moment de la NL à Toulouse, le FC était sur Algol. Cela ne va pas s’arranger dans les jours qui viennent. Le 20 et le 21 avril, le FC sera sur Les Pléïades. Mais surtout le 22 avril, Cérès en Cancer sera exactement sur le descendant dirigé et la Lune sur Castor.
    Il faut éviter les endroits où il y a foule.

    J'aime

  3. Patrick, je me pose bien des questions sur Teresa May, je me demande si elle n’est pas malade.
    Du cerveau en tout cas c’est certain, et je me demande jusqu’où elle compte aller, hélas son heure de naissance n’est pas communiquée.
    Dans l’affaire du Novitchok, la GB a fait disparaître les animaux de la famille Skripal sauf un deuxième chat qui s’est enfui, j’espère que ce seront des Russes qui le retrouveront.
    Il en résulte que T.May affiche de plus en plus clairement son scénario, les preuves inexistantes qu’elle prétend posséder se transforment en chasse aux indices.
    https://fr.sputniknews.com/international/201804081035851839-skripal-animaux-chat/

    J'aime

    1. Bonjour Suzy,
      J’ai fait un article sur Theresa MAY lorsqu’elle a succédé à CAMERON.
      https://astrojournalblog.com/2016/07/12/theresa-may-la-dame-de-plomb/

      Sans avoir son heure de naissance, j’avais bien noté les planètes dominantes, Neptune et une conjonction Lune/Pluton/Régulus.

      Quand la Lune est touchée, c’est le mental qui est atteint. Et, le fait est. Cette femme est un peu fêlée sous le bonnet. De plus, avec Neptune, elle ne sait pas où elle va. Ses atermoiements n’impressionnent pas Vladimir POUTINE qui doit se dire que, décidément, l’Europe n’a pas de chance avec ses dirigeants.

      Tu remarqueras que les 3 dirigeants qui ont décidé de « frapper » la Syrie ont, tous les trois une planète sur Régulus.
      TRUMP a une conjonction Mars/Régulus, MACRON une conjonction Saturne/Régulus, et MAY une conjonction Pluton/Régulus.
      Ils se sont donc bien trouvé. Destin commun ?

      Elle a néanmoins moins de pouvoir que MACRON et sur la corde raide au parlement. Rendez-vous fin octobre 2018 qui sera difficile pour elle.

      J'aime

  4. Merci Patrick pour le lien sur T.May, en effet entre fer et plomb il y a une subtilité … de densité !
    Elle se constate d’ailleurs dans l’expression des deux femmes, Thatcher avait une féminité qui se transforme en brutalité chez May, parfois son regard prend l’expression d’une violence bestiale.
    Au début je croyais en elle, toutefois j’étais inquiète qu’elle soit élue alors qu’elle ne portait pas le Brexit dans son cœur, mais en l’observant ces temps ci, elle confirme être un leurre.
    Trump doit l’utiliser, d’ailleurs il a refusé faire une visite en G.B, quant à Poutine il l’observe, il finira par en faire une proie le moment venu. J’ai hâte de voir lequel sortira le premier les serres ou les griffes.

    Je découvre aussi l’explication de la stérilité, j’ ai autour de moi de tels cas et qui ont en effet ces aspects astrologiques. En mode tropical ils n’étaient pas apparents.

    Merci pour ce partage.

    J'aime

    1. L’on apprend que le prince BEN SALMANE a sans doute été victime d’une tentative de coup d’état le 22 avril 2018. Motus dans les médias. Personnellement, cela ne m’étonne pas.
      Le thème progressé de la Nouvelle Lune, vue de Ryiad, au 22 avril 2018, montre la Lune Noire exactement sur le Milieu du Ciel, et la Lune exactement sur la Part de Religion et sur CASTOR. Autrement dit, BEN SALMANE doit affronter une très forte opposition des religieux les plus extrémistes.
      Le coup d’état a échoué ; il y aura donc une purge dans les jours qui viennent (CERES conjointe au NN, notamment à la future Pleine Lune) ; mais ce n’est que partie remise.

      Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Patrick, je viens de découvrir votre blog, et je trouve vos articles très intéressants. Vous avez une connaissance très approfondie et très pointue de l’ astrologie, domaine qui m’ est fermé. Ma défunte épouse Patricia s’ intéressait à l’ astrologie, et réalisait mon thème annuel. J’ ai réalisé 2 vidéos sur YouTube concernant Éric Fiorile et le CNTF, avant d’ avoir lu votre article, et mes tirages de cartes confirment vos propres analyses. Le 5 mai 2018 sera un flop, un échec pour les partisans d’ Éric Fiorile. Je ressens les gens à distance car je suis très sensible à ce qui émane de leur magnétisme, je peux même éprouver des malaises en présence de certaines personnes. Pour moi Éric Fiorile n’ est pas très clair dans sa pensée, et je le perçois plus comme un manipulateur, avec de la malhonnêteté et de la manipulation des esprits en arrière-plan. Sa « démosophie » semble plutôt du domaine des constructions mentales utopiques, plus qu’ un système qui soit apte à transformer la société. Et cela s’ est confirmé par la carte-synthèse du 6 de coeur ♥ qui indique d’ agréables rêveries… dans lesquelles il est facile de se perdre.

    J'aime

    1. Bonjour Daniel.
      Merci pour ce commentaire. Effectivement, Eric FIORILE n’est pas très sérieux. De plus, comment pense-t-il pouvoir piloter un coup d’état, car c’est ainsi que cela s’appelle, en restant à Ténérife. Dans l’une de ses vidéos, il semble me souvenir qu’il a fréquenté le milieu et des gens proche du SAC, donc des services secrets. Peut-être est-il mandaté.
      L’astrologie n’est pas de la voyance, mais les deux disciplines peuvent se recouper.
      J’ai aussi beaucoup utilisé le pendule autrefois (utilisation qui n’est pas de la voyance – je n’ai d’ailleurs aucun don dans ce domaine), beaucoup moins aujourd’hui.
      Je vais faire une confidence à tous mes lecteurs. En 2004, ma femme et moi étions fatigués de la vie que nous menions en région parisienne. Nous avons décidé de changer de vie. Nous avons alors dirigé notre pendule sur une carte de France pour savoir où nous allions aller vivre. Le pendule nous a clairement indiqué une ville, HYERES. Au début, cela nous a amusé. Puis l’on y a cru. Nous avons tout vendu, affaire et appartement et nous sommes partis pour HYERES. Tout le monde nous a pris pour des fous tellement cette décision était irrationnelle. Et elle l’était effectivement. Tout alors s’est enclenché comme par magie. Nous avons vendu notre affaire sans même chercher un acheteur. Il s’est présenté tout seul. Nous avons vendu notre appartement au prix. Nous avons acheté un nouvel appartement à HYERES en 3 jours, que nous habitons toujours 14 ans plus tard. Nous avons tous les deux retrouvé du travail, bien moins rémunéré que ce que nous avions avant ; mais le but n’était pas l’argent mais le mieux vivre. Nous n’avons jamais regretté notre décision.
      Je ne saurais conseiller à chacun d’en faire autant, car je reconnais que ce n’était pas très raisonnable et que nous avons eu de la chance. Mais reconnaissons que le pendule ne s’est pas trompé.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s