Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

404 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Bonsoir à vous tous et bonne semaine 😉

    Patrick-Louis, comment ça se passe votre activité de naturopathie ? ça se met en place ? Vous vous documentez ? Vous avez déjà pris en charge des gens ?

    J'aime

  2. Bonjour Patrick, bonjour à tous. Mais quelle divine surprise, vous êtes là !!! Vous me manquiez tellement que par hasard, par espoir, je suis allée sur votre site et non seulement vous êtes là mais il y a plein de commentaires que j’ai lu avec étonnement. Je ne savais pas que la naturopathie vous intéressait au point… de créer un nouveau site ? J’espère que vous irez au bout de ce nouveau projet qui m’interpelle. Je voudrais en savoir plus sur ce sujet, mais je suis novice et sur Internet il y a peu à prendre et beaucoup à laisser. Avec vous au moins je serai en confiance. Vite, des nouvelles et puisque nous sommes en janvier, mon voeu pour cette année est que votre projet se réalise… pour notre bien. Belle journée à tous. Sissi

    J'aime

    1. Merci Sissi,
      Je n’en suis pas encore à ouvrir un nouveau site. Pour l’instant, je fais un tour d’horizon des différentes écoles de naturopathie, car les connaissances évoluent très vite. Je vais surtout sur les sites américains, beaucoup plus riches que les sites français.
      Une chose est certaine, il n’y a pas de consensus parmi les naturopathes, et il faut vraiment s’appuyer sur des études scientifiques pour discerner le vrai du faux.

      J'aime

  3. Help Astro, dans un de vos commentaires, il y avait un lien où l’on pouvait lire ce qui suit: si vous avez un souci, écrivez-le le sur une feuille de papier sur laquelle vous déposez un verre d’eau que vous boirez le lendemain à votre réveil,.……merci de m’aider à le retrouver. Du côté de la Chine, le coronavirus oblige le confinement de millions de citoyens, ceci pour limiter la contagion. Soit que la situation est réellement grave et que l’on sous-estime volontairement les données chiffrées pour éviter toute panique en Chine ou hors frontières, soit cette décision cache autre chose et a pour but de détourner l’attention. Vous aviez évoquer le risque d’une pandémie aux USA aux conséquences dramatiques, peut-on faire un lien avec ce qui se déroule en Chine? Merci de votre avis.

    Aimé par 1 personne

    1. Concernant la première question, il faudrait que je cherche.
      Concernant le risque de pandémie, oui, il y a un lien avec ce qui se passe en Chine. L’épidémie n’est pas encore une pandémie, mais l’affaire est sérieuse, quelle que soit l’origine de cette infection. On l’a vu avec la réaction à Wall Street. La montée des indices a été stoppée nette, alors que ceux-ci avaient continué à monter quand l’on craignait une guerre contre l’Iran. L’épidémie fait plus peur que la guerre.
      Souhaitons que les Chinois arrivent à endiguer cette épidémie qui semble faire plus de morts que ne le laisse entendre la communication officielle.
      Dans le cas contraire, cela mettrait un coup d’arrêt à la globalisation libérale, à la libre circulation des hommes et des marchandises, et cela accélérerait le repli sur soi, le rétablissement des frontières et de leur contrôle. C’est sans doute pour cette raison que les investisseurs ont la trouille.

      J'aime

      1. Merci de votre aide Astro, j’ai effectué des recherches sur novembre, décembre et janvier à moins que ce soit le lien d’un intervenant, alors, merci de son aide s’il se reconnaît! Pour le virus, je pense que c’est volontairement qu’il a été ‘largué’ au départ de la Chine, vaste pays, et aussi vers le monde, cela se précise, afin de créer une panique certaine et peut-être le chaos. Vous parliez d’un changement fort cette année, nous voici peut-être à l’aube de celui-ci en vue de la mise en place d’un nouvel ordre??? Effectivement, les conséquences que vous avancez pourraient trouver leur place et surtout un renforcement des pouvoirs à l’encontre des citoyens.Les paroles du Président chinois: ‘dans la lutte contre le virus, renforcer la direction centrale et unifiée du comité central du parti’! Cela n’est pas anodin et pourrait s’appliquer partout dans le monde, certains chefs d’état n’hésiteront pas à la mise en place, je pense à Macron, Erdogan,……
        Merci de votre avis.

        J'aime

        1. Tous les gouvernements profitent du malheur pour renforcer les lois coercitives. La France, qui n’est pas communiste, a fait de même après les attentats terroristes islamistes. Nous avons eu droit à plusieurs lois qui restreignent les libertés publiques et la liberté d’expression. Progressivement, que les pays soient communistes ou capitalistes, libéraux ou non, le mouvement est au contrôle des populations et leur encadrement, bien sûr pour notre bien à tous.
          Mon avis est que, avec la future conjonction Jupiter/Saturne en Capricorne qui aura lieu fin 2020, cela ne va pas s’arranger.
          Finalement tout est assez simple. Pour mieux contrôler les populations, on leur fait peur au sujet de dangers réels ou inventés ou provoqués, qui sont alors demandeuses d’une intervention de l’Etat-Providence qui met en place de nouvelles lois, toujours plus restrictives en termes de libertés publiques. Notez bien que cela se fait à la demande des populations.
          La plupart des gens sont prêts à moins de liberté pour plus de sécurité. C’est ainsi que les états deviennent de plus en plus totalitaires.

          J'aime

          1. Oh là Astro! Je ne partage la fin de votre commentaire: ….’cela se fait à le demande des populations’! Je m’oppose aux lois liberticides, je n’accepte pas d’être fouillé lors de certains évènements, je n’accepte pas l’examen du contenu de mon sac, je n’accepte pas non plus les contrôles de police à gogo, en tous genres,etc….Et en ce qui concerne la sécurité au niveau des attentats, je pars d’un principe qui me permet de voyager l’esprit en paix: ne pas se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment e je ne suis pas le seul à partager celui-ci!

            J'aime

            1. Oui Jacques, il ne s’agissait pas d’un jugement personnel mais d’une réflexion générale.
              Sous le coup d’une émotion forte due à un attentat, par exemple, les gens acceptent, et même sont demandeurs, de lois de plus en plus liberticides. C’est ce qu’il s’est passé après les attentats de Charly Hebdo et du Bataclan. Les lois d’urgence, extraordinaires, sont devenues lois ordinaires.
              Tout se fait progressivement, sas même que les gens s’en rendent compte. Ainsi, l’on est passé des caméras de surveillance à la reconnaissance faciale. Avec la 5G, il sera possible de surveiller les gens, à distance, dans leur propre maison.
              Dans l’ensemble, discutez-en autour de vous, et vous verrez que les gens trouvent cela très bien. Ils vous diront « je n’ai rien à me reprocher »

              J'aime

              1. Effectivement Astro, quand je parle de mon opposition aux lois liberticides, on me répond aussi ‘je n’ai rien à me reprocher’ et pourtant nous ne vivons pas dans le même pays, comme quoi! Ce qui est inquiétant, c’est la naïveté des gens par rapport à l’autorité, il y a une confiance aveugle en le système, les gens ne se rendent pas comptent des conséquences futures! Gare, quand il y aura le retour du boomerang!

                J'aime

    2. Bonjour Jacques, peut être parlez vous des CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel), car effectivement le verre d’eau est bu après avoir était « charger » d’information.

      J'aime

  4. Bonjour à tous et toutes
    ma vie depuis mon premier cri est une succession d » échecs et d’ humiliations .je ne le supporte plus cette souffrance dépressive chronique’ j’envisage de « quitter ce mon-de »qui n’ est pas pour moi.
    Dieu m’a oublié je crois .ou son ‘acccusateur ‘ a remporté encore une victoire.
    Portez vous bien .

    J'aime

    1. Dieu n’abandonne personne, puisqu’il est pur amour. C’est plutôt nous, les hommes, qui l’abandonnons en l’oubliant.
      Difficile de vous donner des conseils alors que je ne vous connais pas, que je ne connais pas votre histoire.
      Mais sachez que des échecs, des épreuves, nous en connaissons tous. C’est notre lot commun. C’est comment nous les abordons qui est important. Avec quel état d’esprit ? Que veux nous apprendre la Vie lorsqu’une épreuve arrive ?
      Vous pouvez interroger vos guides et votre ange gardien pour essayer de comprendre le sens de vos épreuves, car elles ont toutes un sens.
      Attention aussi à la loi d’attraction. J’en ai souvent parlé. Si vous cultivez des pensées négatives, c’est le négatif qui viendra à vous. L’inverse est tout aussi vrai.
      Il y a aussi les CEF (correcteurs d’état fonctionnel) qui pourraient vous aider. Ceux de la série OR qui permettent de nettoyer nos mémoires karmiques me semblent faits pour vous.
      https://www.quant-essence.fr/21-serie-or

      Que Dieu vous garde !

      J'aime

  5. Excellente analyse de Michel ONFRAY

    « Comment instaurer aujourd’hui une dictature d’un type nouveau?

    J’ai pour ce faire dégagé sept pistes: détruire la liberté; appauvrir la langue; abolir la vérité; supprimer l’histoire; nier la nature; propager la haine; aspirer à l’Empire. Chacun de ces temps est composé de moments particuliers.

    Pour détruire la liberté, il faut: assurer une surveillance perpétuelle; ruiner la vie personnelle; supprimer la solitude; se réjouir des fêtes obligatoires; uniformiser l’opinion; dénoncer le crime par la pensée.

    Pour appauvrir la langue, il faut: pratiquer une langue nouvelle; utiliser le double-langage; détruire des mots; oraliser la langue; parler une langue unique; supprimer les classiques.

    Pour abolir la vérité, il faut: enseigner l’idéologie; instrumentaliser la presse; propager de fausses nouvelles; produire le réel.

    Pour supprimer l’histoire, il faut: effacer le passé; réécrire l’histoire; inventer la mémoire; détruire les livres; industrialiser la littérature.

    Pour nier la nature, il faut: détruire la pulsion de vie; organiser la frustration sexuelle; hygiéniser la vie; procréer médicalement.

    Pour propager la haine, il faut: se créer un ennemi; fomenter des guerres; psychiatriser la pensée critique; achever le dernier homme.

    Pour aspirer à l’Empire, il faut: formater les enfants; administrer l’opposition; gouverner avec les élites; asservir grâce au progrès; dissimuler le pouvoir.

    Qui dira que nous n’y sommes pas? »

    J'aime

  6. Le coronavirus ??? Comme l’impression qu’il est fabriqué « à la demande » pour fragiliser l’économie de la Chine. Bon, s’ils pouvaient produire moins de gadgets qui polluent et ne servent à rien, ce serait un bien mais de la à tuer c’est un autre problème.
    Cette vidéo est longue mais mérite d’être écoutée, Curieusement, Claire Séverac est morte à Noël 2016, semble t il la même année où elle fit cette conférence où elle prit de nombreux risques …
    Elle cible un personnage, Obama !
    Il est une citation attribuée à J. Attali qui résume bien ce qu’elle expose : L’Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique …
    Ils ont poussé le vice à supprimer la page Wikipédia de Claire Séverac

    Aimé par 1 personne

    1. C’était un sacré personnage à la conduite irréprochable.
      Cet enregistrement a fait, depuis de nombreuses années, le tour de la toile. Cela n’a guère inquiété l’ancien ministre de la culture, dirigeant maintenant l’Institut du Monde Arabe (les arabes ne lui en veulent pas) alors qu’il a 80 ans.
      JL est un homme ultra protégé. En tant que docteur en droit, il doit bénéficier de protections particulières.
      Il doit être aussi franc-maçon, car il a préfacé un livre de la Grande Loge Nationale Française.
      https://www.glnf.fr/article.php?id=2318

      Juif et franc-maçon, il fait donc partie de « l’aristocratie » qui dirige la France.

      Pourtant, avec une conjonction Saturne, maître de l’ascendant, en chute et Noeud Sud en maison IV, je ne lui prédit pas une fin heureuse.

      J'aime

          1. L’implication de B. Gates fut évoquée il y a quelques semaines et fut tout de suite classée en fake news. C’est si pratique quand on veut se débarrasser de ce qui perturbe la manipulation des foules.
            Ce coronavirus est évidemment le bienvenu pour des appels à dons variés :

            L’origine impliquée en premier, fut le rat de bambou (la nouvelle année du rat a dû les inspirer?!), puis ce fut la chauve-souris, suivie du serpent et dernièrement le pangolin. A ce rythme de changements, pourtant présentés comme des certitudes, toute la chaîne animale va être accusée sans jamais reconnaître la culpabilité évidente des humains.
            Par contre, mondialistes, B Gates, Soros, prince Philip, écologie … oui, ça tient la route mais quant à l’implication Chine contre USA ? il y a aussi l’inverse, USA contre Chine.
            La Chine étant connue pour envoyer ses espions dans les laboratoires mondiaux afin de piquer les marchés, tout est possible tout comme les USA qui veulent conquérir tout ce qui leur résiste. Donc le doute plane, par contre ce doute disparaît quand on aborde la mondialisation avec la griffe de Soros, B.Gates et … pourquoi pas le prince Philip !
            Personnage connu pour son cynisme et humour noir au rôle mystérieux à la Cour d’Angleterre où le premier rôle inaccessible l’a rendu plus cynique encore.
            Je remarque d’ailleurs qu’en ce moment les événements s’enchaînent avec une certaine logique notamment quand on observe le départ du couple Harry : Jour Anniversaire de Kate, passage au Brexit, succès de Boris Johnson, mise au placard d’Andrew pour affaires de pédophilie, affaire Epstein.
            Harry n’a toujours pas de premier rôle et certains le présentent comme étant l’antéchrist. Son mariage atypique en serait-il les prémisses ?
            De plus il se dit que l’ex star hollywoodienne, après avoir conquis son prince, viserait un rôle politique aux USA … après le maudit Trump qu’elle ne porte pas dans son cœur, bien sûr.
            Qui marche devant, dans ce couple ? La vamp a ses supporteurs dans la clique des Clinton et Obama est très copain avec Harry. Soros veille au grain.
            Quant à la France dans cette histoire de coronavirus, elle a sa place légitime à travers Macron grand supporteur des laboratoires, via mondialisation. Pour le coup il se fait discret mais il surveille et coopère en toute discrétion.

            Aimé par 1 personne

              1. Physiquement il est atypique comparé à la famille royale, sa ressemblance est plus dans le camp de sa mère. Cette rumeur a circulé mais il paraitrait qu’elle est démentie par des tests génétiques … sauf que la reine a en son pouvoir de faire dire aux tests ce qu’elle veut !
                Il en est un autre, c’est Andrew. A un moment il se disait que Édouard n’était pas le fils de Philip, puis qu’il était homosexuel … Quand je regarde Andrew, si la ressemblance est évidente avec sa mère, elle n’est pas si frappante avec Philip. Mais l’hérédité est une loterie remplie de pochettes surprises.
                Par contre le comportement irrité et parfois marginal de Harry dans sa jeunesse et aujourd’hui, pourrait être une recherche de vérité par rapport à ses origines, d’où un rejet de la famille royale dont il veut se démarquer pour ne pas ressentir ses racines.
                Diana unit les deux frères mais elle les sépare en même temps. Ils se sont montrés soudés dans l’épreuve de la mort de leur mère mais Harry semble déterminé à la venger et s’il a choisi cette Méghan qui a le culte de Diana, ce n’est pas le hasard, elle est son moteur et elle aussi si différente des personnages de la Cour !!!
                Par contre Harry devrait se méfier de son grand-père Philip … ce n’est pas un sentimental.

                Aimé par 1 personne

                1. Vous dites « et s’il a choisi cette Méghan qui a le culte de Diana »
                  que voulez vous dire, de quelle culte parlez vous?
                  En cherchant sur le net, je suis tombée sur ce site
                  http://www.bibleetnombres.online.fr/ladydi.htm
                  j’ai parcouru l’article rapidement, j’y reviendrai plus tard, je ne suis pas catholique mais en ce qui concerne les nombres et leur signification ou symbolique j’y crois! Tout est vibratoire!

                  J'aime

                  1. l’auteur du site n’est pas catholique non plus. Il est protestant. J’ai suivi ce site par les passé. Je le trouvais intéressant. Puis, je m’en suis éloigné, trouvant que l’auteur se perdait dans les méandres du labyrinthe.
                    Cependant, il dit des choses justes mais l’on en voit pas la finalité.

                    Aimé par 1 personne

                  2. Meghan Markle a-t-elle une formation ésotérique … je ne sais, mais son caractère semble porté sur les contes de fées. Ceci dit les contes sont souvent d’inspiration ésotérique.
                    Baignant dès l’enfance dans le monde du cinéma, donc du fantastique, la demoiselle s’est vite imaginée princesse au plus jeune âge et il se dit que l’ado tapissait les murs de sa chambre de portraits de Lady Di.
                    Elle est féministe et en est fière, caractère rebelle et volontaire, certainement que la personnalité de Lady Di n’a pu que la faire rêver, de plus son cadet est rouquin. Avez-vous remarqué la ressemblance entre Harry et l’ex mari de M.M ?
                    Il lui fallut à peine un an pour divorcer de la famille royale et filer à l’Anglaise très loin, embarquant fils et mari, mais, celui-ci jusqu’à quand ?
                    Elle est organisée et calculatrice comme l’était paraît-il Diana.
                    Celle-ci convoquait les paparazzis et en même temps se plaignait d’être harcelée. M.M a eu l’indélicatesse de se plaindre de son sort devant les journalistes alors qu’elle était en Afrique, pays où la famine domine.
                    Comme Diana, n’a t-elle pas choisi en acceptant ce mariage tout ce qui va avec ? Que je sache, Charles et sa sœur Anne, ne sont pas harcelés. Ils doivent savoir faire ce qu’il faut.
                    Méghan a donc calqué son comportement sur celui de celle qui aurait du être sa belle mère, mais contrairement à cette dernière, elle n’attire pas l’empathie, car il est difficile de la considérer comme étant victime.
                    Le lien que vous mettez, je l’avais vu ou similaire, ce qui me dérange est cette volonté à faire dire à travers les chiffres et les symboles tout et rien avec excès. Les faits ne parlent-ils pas d’eux-mêmes ?

                    Aimé par 1 personne

                    1. MM a la Lune conjointe à Saturne. Or Saturne est maître de VIII. Ce Saturne est conjoint à Jupiter. Elle est donc marquée par la conjonction Jupiter/Saturne en Vierge. Une nouvelle conjonction Jupiter/Saturne aura lieu fin 2020. Elle se situera en Capricorne, donc dans la maison VIII de MM et au trigone de sa conjonction natale. Non seulement l’ésotérisme l’intéresse, mais il est possible qu’elle ait été programmée pour jouer un rôle occulte. Sa conjonction Jupiter/Saturne est en maison IV au nadir.
                      J’ai déjà démontré que Harry était le successeur de la reine Elizabeth, qui est une grande prêtresse de l’occulte. Il n’est donc pas impossible que certains aient voulu que MM rencontre et séduise le prince. Leur rôle, dans le futur, sera occulte.

                      Aimé par 1 personne

                    2. Il n’est donc pas impossible que certains aient voulu que MM rencontre et séduise le prince.
                      Il l’a choisie sur un catalogue et la rencontre fut organisée, ce n’est pas une rencontre due au hasard.
                      Tu dis  » Sa conjonction Jupiter/Saturne est en maison IV au nadir. »
                      Son ascendant est à 0°02 du Cancer ce qui porte la maison IV en Balance, signe vide. (J’ai retenu tes leçons : un signe une maison)
                      La maison VII en Capricorne peut signifier que la personne vise haut pour son mariage mais elle avance avec des pantoufles de verre, la VII est vide et selon le thème sidéral Astrothème, Saturne serait en Maison III, les proches, l’entourage. Ce qui peut signifier le mariage arrangé par l’entourage.
                      MM a toujours utilisé les hommes pour sa promotion sociale, quand ils ne servent plus sa cause elle les jette comme un kleenex et fuit à l’Anglaise.

                      Aimé par 1 personne

                    3. J’ai un ascendant à 29°56 Gémeaux. Cela explique l’écart entre les maisons.
                      C’est très difficile de trancher lorsque l’ascendant à la fin d’un signe ou au début du signe suivant. Tout dépend de l’instant précis où l’on admet que l’accouchement est effectif.

                      Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Patrick-Louis et Suzy.

    Voici les dernières nouvelles : c’est désormais 76Kg pour une taille 42 mais avec une ceinture (bientôt 40, j’espère ;)) donc mon nouveau rythme de perte de poids baisse comme acté précédemment, mais la baisse continue. Je remets des fringues sympa. Et j’apprécie ma « nouvelle » silhouette. Ma mine (visage) s’améliore et mon moral aussi remonte. Mais je ne crie pas victoire trop tôt, c’est encore friable par moments. Bref, l’amour-propre revient. Je mets en projet la reprise d’une activité sportive douce mais ce sera surement après les giboulées de Mars, là je reste sur la perte de poids. Je monte les escaliers à toute blinde sans me sentir lourd.

    Ce week-end ça a été jardinage chez ma mère. Avec les pluies récentes, de nombreuses mauvaises herbes sont sorties et étaient bien hautes. On a profité du fait que la terre soit encore bien humide pour arracher ça jusqu’à la racine. Et on a cueilli plein de citrons car l’arbre croulait sous les fruits. Ils sont superbes, et bien remplis de jus grace aux pluies, justement.
    Et comme d’hab, on va en donner aux amis. Les gens les adorent, un bon gout et pas acide du tout. Je pense déjà aux heureux qui vont recevoir une bourse 😉

    Patrick-Louis, vous avez un mail où je parle d’une curiosité astrologique qui m’est arrivée fin novembre.
    Et qui m’a permis d’affiner le début d’effectivité des transits. Pour moi, c’est désormais 2° avant le transit pas plus ni moins. Et terminé dès la fin du transit. Pas de 2° dans l’autre sens. On n’en discutera pas davantage ici, c’est trop privé, mais je vous remercie d’avance pour la réponse.

    Pour la naturopathie vous vous tournez vers des sites US.
    Je vous propose ce lien. https://www.physioscan.fr/

    Le naturopathe que je connais utilise cet appareil. Vous pourriez vous contenter de conseils diététiques sans chercher à proposer des compléments alimentaires.
    Ce sont des technologies avancées issues de la recherche spatiale. Et je vous certifie que cette machine sait absolument tout. Elle diagnostique sans faillir et sans erreur. La moindre déficience d’un organe, d’un tissu, du système nerveux etc.. est repérée immédiatement. La moindre carence hormonale, alimentaire etc est immédiatement détectée. Elle dose tout. Détecte et traite les parasites etc…
    On a même accès à l’état émotionnel des gens. Cette machine peut servir de détecteur de mensonge. Elle sait même les sentiments que l’on éprouve. (les peurs, l’amour, le stress etc…) Parce que tout cela résulte des hormones qui sont dans notre corps et que cette machine sait doser les molécules qui les composent.

    Voilà, je vous souhaite une bonne semaine à tous les deux. Donnez-moi de vos nouvelles 😉 @ +

    J'aime

  8. 14 février 2020, jour de la saint Valentin, fête des amoureux. Le Rastignac de la République en Marche est tombé de son piédestal pour une banale et médiocre affaire de moeurs, néanmoins très symptomatique du niveau dans le quel sont, à présent, la république et ses acteurs politiques.
    Benjamin GRIVEAUX, est né le 29 décembre 1977 à 23h15 à St Rémy (71). Il est donc du signe du Sagittaire, tout comme celui qui l’a sorti de l’anonymat, Emmanuel MACRON. Tout comme lui, il est né sous une conjonction Saturne/Régulus à 5 Lion sidéral. L’homme est très marqué par le signe du Lion, puisqu’il y a son ascendant et la Lune.
    Le Lion, lorsqu’il est bien disposé, fait des hommes à la grandeur d’âme, magnanimes. Mais ici, avec Saturne en exil, c’est l’arrogance qui domine, le mépris, le sentiment de supériorité, trois défauts qu’il partage avec le président de la république.
    L’homme est tombé le jour de l’entrée du Soleil dans le signe du Verseau, signe saturnien, opposé au signe du Lion, et dans une période où Neptune de transit, situé à 22 Verseau, fait un carré exact à Neptune natal 22 Scorpion, conjoint à Cérès 21 Scorpion.
    C’est intéressant, car Cérès est maître de la maison II natale. Or, si la maison II représente les finances, par analogie au signe du Taureau, il représente aussi Eros, par opposition à la maison VIII qui représente Thanatos. Cérès, maître d’Eros est donc conjoint à Neptune maître de Thanatos. L’homme meurt, symboliquement, par où il a pêché. Cet aspect donne de quoi méditer. Les féministes (Cérès) vont pouvoir s’en donner à coeur joie.
    Mais c’est surtout le ridicule de la situation et la honte qui blessent le plus orgueil de cet arriviste.

    J'aime

    1. St Rémy reprend Griveaux … mais nous laisse son deuxième larron … Dati via Sarkozy, pas moins ambitieuse !!!
      Il faut vraiment qu’il soit atteint pour exhiber ses attributs à ses maitresses, sur Internet de plus. Il ne sait toujours pas qu’Internet n’a rien d’intime ? Le pire étant que le coupable se fait passer pour victime et son avocat le victimise doublement en faisant la morale à ceux que son comportement dérange. C’est dire combien nous sommes tombés bas au niveau de la morale et ces individus veulent gouverner en exhibant leur Q …I !?
      Son avocat pourrait-il nous démontrer qu’un candidat à un poste si important au sein d’une ville, n’ait rien d’autre à donner que sa vie privée la plus intime en pâture.
      C’est un programme de grand nettoyage politique qu’il faut à la France, pas des obsédés sexuels.
      Rien d’anormal que la pédophilie, soit protégée par l’omerta de ces mêmes hommes politiques. Tout va de pair. Pour eux ce ne sont pas les enfants les victimes mais les violeurs.

      Griveaux ne fait qu’enfoncer le clou dans du bois pourri, tant mieux et c’est à se demander si le piège ne vient pas de son clan car il était mal placé dans les sondages.
      Personnellement j’aimerais que ce Piotr Pavlenski les sorte ses autres dossiers.
      Puisse-t-il en avoir un sur Hidalgo, bien sûr en dehors de TOUS ceux qui nous éclaboussent chaque jour que voit son mandat se dérouler sans être inquiétée par la Macronie ! N’oublions pas que Notre Dame doit être « reconstruite » en 5 ans … alors que le plomb sévit toujours autour d’elle et que ses murs sont menacés au fil des saisons qui passent. Personne n’est inquiété dans ce scandale !

      J'aime

      1. Bien sur , silence radio des journalistes sur le remplaçant du premier ministre au Havre , lui aussi c’est pris en photo dans les mêmes positions . Est ce un sujet de compétition dans la sphère du Président .
        Vite fait bien fait le Premier Ministre l’a remplacé le par un autre copain et maintenant Zoro va essayer
        de reprendre son poste .

        J'aime

  9. Salut Suzy et Patrick-Louis 🙂

    Laissez tomber les politocards, c’est juste du temps de gâché de s’intéresser à ces politiconneries.
    Ces pourris sont protégés et ne tombent que quand des affaires éclatent au grand jour. Et il faut être stupide pour se filmer en plein ébats.
    Je conseille la méfiance eu égard à ces nouvelles technologies et réseaux dits sociaux qui réduisent notre vie privée à l’accessoire. De plus en plus de gens trouvent normal d’être surveillables à merci, et affichent au grand jour leur vie privée. Ceux qui se protégent sont devenus suspects. On va vraiment vers big brother.
    =================================
    En ce moment, je suis repassé à du 40, mais comme « prévu », le plancher de verre est atteint.
    Le poids est à 75Kg et ne baisse plus tellement avec encore 22% de masse grasse.
    Donc il faut passer à la vitesse supérieure. Je reprends la salle de sport dès demain. Au menu, pilates pour du renforcement musculaire en profondeur. Yoga, et « taille cuisses abdo fessiers », de la marche sur tapis. Et j’hésite par rapport à un peu de muscu mais avec peu de poids. L’idée est de stimuler les hormones de croissance et la testostérone. Bouffer ce qui reste de graisse et refabriquer un peu de muscle.

    Donc restent les protéines avec accent sur oeuf thon jambon et préférence pour le riz et les flocons d’avoine pour les glucides complexes.

    Si vous avez des conseils sur un régime alimentaire à observer pour favoriser la perte de graisse au profit de muscle, je prends très volontiers.

    =====================================
    Patrick-Louis, avez-vous pris le temps pour examiner ce lien que je vous ai proposé par rapport au physioscan ?
    J’ai bien compris que votre approche du corps humain est holistique. Mais c’est précisément ce que fait cette machine. Elle combine quantité de paramètres pour des diagnostics efficaces. Il y a de tout, comme des points issus de la médecine chinoise, de l’acupuncture et d’autres trucs dont j’ai pas souvenir, mais je vous dirai ça la prochaine fois.
    C’est beaucoup plus précis de se baser sur ça que sur les perceptions des « patients » car ces dernières peuvent être approximatives. On peut ensuite avoir une approche holiste pour rétablir le fonctionnement optimal du corps. Pas obligé de chercher à fourguer des poudres de perlinpinpin.

    Allez, bonne semaine à vous deux et @ bientôt 😉

    J'aime

  10. Bonjour ,
    Contente de vous lire ,de trouver de temps vos analyses et des commentaires enrichissants de vos lecteurs.
    Le respect de la vie privée semble donner tous les droits à certains .Ces mêmes personnes qui nous enlèvent notre liberté un peu plus chaque jour (caméras , radars ….).
    La morale …mot absent de leur vocabulaire..
    À entendre les mises en garde du président envers la Russie et la tournure que lui ,ses sous-fifres et sbires veulent donner à cette affaire , je m’interroge…
    Qui a sorti cette vidéo ?? Se débarrasser d’un candidat pour qui les sondages sont défavorables ? Prendre les devants pour les futures présidentielles en prévoyant une loi …
    Mr Legendre en a fait allusion dans allocution.
    Cordialement

    J'aime

    1. La question est aussi de savoir si les réseaux sociaux sont du domaine de la vie privée ou, au contraire, appartiennent déjà à la sphère publique. Il semblerait, pour nos politiques, que des propos politiquement incorrects, étalés sur les réseaux sociaux, sont du domaine public, et donc condamnables, mais, qu’en revanche, une vidéo de masturbation sur les mêmes réseaux, sont du domaine privé. Il y a là, une incohérence juridique.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s