Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

793 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Astro, je reviens vers vous car, je viens de lire que la BCE va créer une ‘Bad Bank’, pour faire face à ceux qui ne pourront pas assurer le remboursement de crédits à cause de la crise liée au covid! Mais où allons-nous?

    J'aime

      1. Bonjour Patrick-louis, suzy et les autres.

        Pour l’annulation, êtes-vous sur que cela va arriver si vite ?
        Parce que je crois qu’il ont un plan : diriger les épargnants des assurance vie (à l’aide des taux négatifs… le rendement baisse, investissez sur la croissance !) vers des unités de compte pour investir dans l’économie (genre eurocroissance inventé sous hollande via moscovici)

        J'aime

        1. Oui, bien sûr qu’ils ont un plan, c’est de ponctionner les assurances-vie. C’est pourquoi il vaut mieux vendre mais certainement pas pour investir dans la bourse, car, quand celle-ci sera bien haute, grâce aux injections monétaires des banques centrales, il y aura un nouveau krach, bien plus important que celui que nous venons de vivre. Les gens auront alors tout perdu.
          Oui, je pense que cela peut aller plus vite qu’on le croit, car tout est exponentiel. Tout évolue à une vitesse considérable. Regardez ! le krach a été effacé en un mois. Il peut réapparaitre aussi rapidement.
          En combien de temps les tours jumelles ont-elles été construites ? et en combien de temps ont-elles été détruites ?

          J'aime

          1. Astro, je partage votre avis sur le sort réservé aux assurances-vie et sur le conseil de ne pas investir en bourse. Qu’en est-il de la situation des banques et des risques éventuels pour les clients que nous sommes?

            J'aime

            1. Les banques européennes sont très fragiles car elles n’ont pas suffisamment de fonds propres. Les banques américaines sont beaucoup plus solides et aussi plus grosses. L’on a vu, il n’y a pas si longtemps, que lorsqu’une banque était en défaut, comme la Monte Paschi en Italie, l’état vole à son secours. Il en serait de même en France si l’une de 4 grosses banques devait faire faillite. En revanche, l’état ne pourrait venir en aide à toutes les banques si celles-ci faisaient faillite en même temps (effet dominos). Là est le risque car les banques ont des participations croisées entre elles. Ainsi, les banques françaises sont très impliquées en Italie et en Espagne.
              Il convient donc d’être très prudents, si possible d’avoir plusieurs banques. C’est personnellement ce que j’ai fait. Vous avez aujourd’hui des néo-banques, comme N-26 (Allemagne) ou Révolut (Royaume-Uni) qui ne dépendent pas des grosses banques. Vous avez aussi en France Véra-cash qui convertit vos euros en grammes d’or avec une carte bancaire.

              J'aime

              1. Astro, si vous partez du principe que l’état soutiendra les 4 grosses banques en France, je vous informe qu’en Belgique, il y a aussi la banque Belfius où l’état est l’actionnaire le plus important. On peut donc penser que là aussi, l’état interviendra si……

                J'aime

                1. Oui, c’est fort probable. Cela ne vous empêche pas de diversifier vos comptes. En France, nous avons aussi une banque où l’état est majoritaire, c’est la Banque Postale. C’est pourtant la plus fragile, et si j’en crois JOVANOVIC, c’est la banque où il est le plus difficile de retirer son argent. C’est une chose que de sauver les banques en difficulté, c’en est une autre que de pouvoir récupérer son argent.

                  J'aime

      2. Merci Asttro pour toutes vos réponses. Pouvez-vous développer un peu le Reset afin de savoir les conséquences pour les simples citoyens que nous sommes et si celui-ci aura lieu en 2020?

        J'aime

  2. 16 juin 2020
    https://vimeo.com/joelnadon?fbclid=IwAR3Jz0h3YdYk6VE0hhDFI-nzEC-kBPynUcnBMpFeFuirQj0SsVTYbeng9uQ

    Des images magnifiques de la planète X, mais pas seulement.
    Cette vidéo nous explique que la planète X a provoqué un changement dans l’axe de la terre qui est passé de 23° à 27,5°,
    qu’elle est responsable du réchauffement de la terre de l’intérieur (ce que les glaciologues savent depuis des années), qu’elle est a provoqué, en traversant la barrière d’Ort, le déplacement de nombreux astéroïdes en direction de la terre, annonciateur de catastrophes à venir.

    Je ne partage pas le caractère religieux de cette vidéo, laissant entendre que ces catastrophes viendraient pour punir les hommes, car, comme la planète X vient tous les 3 600 ans, cela voudraient dire que tous les 3 600 ans il faudrait punir les hommes et donc qu’ils n’ont aucun libre-arbitre. Mais peut-être serez-vous d’un avis contraire.

    J'aime

    1. Bonjour Astro, je ne prends pas position par rapport à votre analyse surtout sur l’aspect religieux. Par contre, si vous interrogez Louis, je suppose que vous aurez un autre son de cloches!

      J'aime

    2. J’oubliais Astro, vous dites: …’annonciateur de catastrophes à venir’, voulez-vous développer ce thème des catastrophes à venir, sont-elles de l’ordre naturel ou/et concernent-elles d’autres origines, telles: économie, finances, société…..

      J'aime

      1. Je pense essentiellement aux catastrophes dites naturelles : éruptions volcaniques, inondations, tremblements de terre, raz-de-marées, mais aussi mort subite d’animaux, et pourquoi pas aussi d’hommes. C’est généralement ce qui se produit quand une planète vient perturber le système solaire. Les autres catastrophes dont vous parlez sont engendrées par les hommes.

        J'aime

  3. Bonjour Astro et bonjour a toutes et tous, que pensez vous de cette vidéo et surtout des personnes. Merci par avance de partager tant de choses et de connaissances. C’est toujours avec grand plaisir que je lis les commentaires et conseils de ce blog, Merci.

    J'aime

    1. Oui, je connaissais cette vidéo. Plutôt sympathique cet Abdel ZAHIRI.
      En revanche, je suis toujours dubitatif concernant ANDRE. On en avait déjà parlé sur le blog. Il a déjà eu un destin hors du commun et je ne mets absolument pas en doute sa sincérité. Maintenant, quant à savoir s’il va avoir un rôle politique à jouer et s’il va permettre au Grand Monarque d’arriver ? Je ne vois pas comment. Il parait si ingénu !

      J'aime

  4. 17 juin 2020
    Le 14 juin 2020 fut le 74ème anniversaire de Donald TRUMP.
    Sa révolution solaire ne fut pas fameuse.
    Nous trouvons une conjonction Mars/Neptune en maison VII (celle des ennemis) au carré des noeuds lunaires à la naissance et de la Lune natale.
    Cette conjonction affaiblit considérablement les défenses immunitaires, tant au plan physique qu’au plan politique. TRUMP perd sa protection légendaire.
    Au plan physique, il se peut qu’il chope une infection que ses ennemis pourront mettre sur le dos de la chloroquine.
    Sur le plan politique, il va être très diminué, faible, versatile, du fait probablement de sa maladie.
    Mars étant maitre de IX au natal et Neptune maitre de VIII, en maison VII, l’on peut aussi s’attendre à une tentative d’empoisonnement venant de l’étranger.
    Pluton se trouve sur le Fond du Ciel. C’est tout bon ou tout mauvais. Avec Pluton, il peut renaitre soudainement quand personne ne s’y attend ou bien cela peut signifier qu’il quitte la scène politique, volontairement ou non.

    J'aime

  5. 18 juin 2020
    Le 18 juin 1940 De Gaulle lance l’Appel du 18 juin, invitant les Français à résister.
    Le thème, monté sur la planète levante, Vénus, montre un amas planétaire dans le signe des Gémeaux (signe de la communication) : Vénus, Soleil, Mars et Mercure.
    La Nouvelle Lune du 21 juin 2020 est très marquée par le signe des Gémeaux avec Noeud Nord, Soleil, Lune, Mercure et ascendant dans ce signe.
    Aurons-nous droit à un nouvel appel à la résistance ? De qui ? Je note que Mercure ,étant rétrograde, rejoindra la Vénus de l’Appel du 18 juin le 27 juin 2020. A ce moment là, le thème progressé de la NL indiquera la planète Mars exactement sur le Milieu du Ciel. L’atmosphère sera au combat.

    J'aime

      1. C’ est très étrange, en effet. Même le sceau à l’entrée de Buckingham a été changé. Et puis, il y a cette photo où l’on voit la reine et le prince consort habillés en civile sur leur trône. Mais c’est peut être un montage.

        Aimé par 1 personne

    1. Un peu bavarde, mais elle s’y connait.
      Elle dit qu’il lui faut 3 heures pour faire une étude complète. Pourtant les romanichelles voient instantanément. Elles ont donc un don particulier qui ne dépend pas du mental.
      C’est notre problème à nous, occidentaux. Nous sommes trop dans l’analyse (Cérès).

      J'aime

      1. Je connais Magali Cazotte à travers les différentes interviews qu’elle a donné à Fréquence Evasion, Miasme,etc. Je l’ai consultée en tant que chirologue après l’avoir entendue raconter l’histoire de la célèbre Madame Fraya. Magali, que je respecte beaucoup, n’a néanmoins pas le don particulier des personnes dont elle raconte les histoires. A travers la consultation, elle donne des infos et on peut remarquer sans aucun doute qu’elle a étudié cette matière.

        J'aime

  6. 26 juin 2020
    Nous vivons actuellement la conjonction Jupiter/Pluton (ce n’est que le début).
    Pluton représentant les forces telluriques et Jupiter les amplifiant, nous pouvons nous attendre à une recrudescence des éruptions volcaniques et des tremblements de terre.
    C’est d’autant plus plausible que le soleil reprend son activité et que de fortes éjections coronales sont dirigées vers la terre.
    L’activité, et donc le risque va croitre durant le mois de juillet. C’est entre le 15 et 20 juillet 2020 que le risque sera maximum, car, en héliocentrique, nous aurons un alignement planétaire de Jupiter, Pluton la Lune, Saturne et la terre.

    J'aime

  7. Bonjour Patrick, j’ai entendu parler d’un tremblement éventuel en Allemagne, pourtant ce n’est pas un pays marqué par ce genre de séisme.
    Hélas … il n’y en aura pas lors des élections municipales !

    J'aime

    1. Oui, cela pourrait très bien se réveiller en Allemagne, mais partout ailleurs, y compris aux EU. Il y a eu, récemment, un gros tremblement de terre au Mexique.
      Quant aux élections municipales, le parti du président fera de très mauvais scores, mais les sondages continuerons à nous dire que 38% des Français font toujours confiance au président de la république.

      J'aime

  8. 03 juillet 2020
    Un certain Jean CASTEX succède à Edouard PHILIPPE. Il n’est pas connu du grand public, mais très connu dans le milieu politique. C’est un énarque gaulliste social, genre Edouard PHILIPPE. Donc rien de nouveau. L’on change pour que rien ne change.
    Il est né le 25 juin 1965. L’on ne connait pas encore son heure de naissance. Mercure est la Planète Levante, dignifiée en Gémeaux et hors limite, dans le même signe que son Soleil de naissance. Au moins, c’est un homme très intelligent et courtois. C’est déjà cela.
    Le point faible vient d’une conjonction Uranus/Pluton au carré de Jupiter/NN. Il sera tributaire de la conjoncture internationale. N’oublions pas que nous sommes au début d’un nouveau cycle Jupiter/Pluton et que lui va vivre ce début de cycle sous l’angle de son carré natal. Jupiter et Pluton sont des planètes financières. Sa tâche va être de relancer l’économie. Tâche très difficile.
    Il y a aussi une opposition Mars en Vierge à Cérès. Je pense que cet aspect est lié au futur krach boursier qu’il devra aussi gérer.
    Il a la Lune en Bélier, tout comme MACRON. Même si son Mercure lui donne de la souplesse, il reste avant tout un chef.
    Les directions secondaires montrent un resserrement entre Uranus et Pluton à l’opposition de Saturne. Cela résume bien les difficultés qui l’attendent. Il a été nommé à la faveur d’un sextile de Jupiter au Soleil, toujours gratifiant. La Lune est au trigone de la conjonction Uranus/Pluton, mais la Lune, cela passe très vite, et l’année prochaine, cette Lune sera au carré du Soleil et au carré de la Lune Noire. De plus, Mars sera au sequi-carré de Saturne, ce qui n’arrangera rien.
    Sans l’heure de naissance, l’on ne peut en dire plus. Cependant, ses difficultés me paraissent presque insurmontables.

    J'aime

    1. Selon astrothème en langue anglaise, Jean CASTEX est né à 13h00 soit 12h00 TU, avec le Soleil sur le Milieu du Ciel, entre Mercure et Jupiter. C’est une excellente position pour la réussite sociale. Je confirme que l’homme est intelligent et ne manque pas de bon sens.
      L’ascendant est dans le signe de la Vierge avec une conjonction large de Mars à l’opposé de Cérès, maitre de la Vierge. C’est un homme de dossiers, s’intéressant aux questions sociales, mais aussi de santé publique.
      Le point noir reste la conjonction Uranus/Pluton en maison XII, au carré de Jupiter et des noeuds lunaires. Cette configuration est très certainement liée à son appartenance à la franc-maçonnerie (Grande Loge Nationale Française).
      La Lune est en Bélier (c’est un chef), mais en maison VIII et à l’opposition de Neptune. C’est très mauvais. L’homme est sous influence et à une tendance à la mythomanie. Ne comptez pas sur lui pour la transparence.
      Le dc9 montre le Soleil toujours au Milieu du Ciel mais conjoint au Noeud Sud. L’homme a des casseroles ou il sait des choses sur d’autres.

      J'aime

  9. Y aurait il du rififi dans l’air de la pédocriminalité ? … enfin quelqu’un secoue le cocotier et il ne va pas se faire des amis :

    « Il » n’est pas Alexis car d’autres relatent cette nouvelle, mais devinez qui fait campagne aux USA !
    En parallèle la triste affaire Maddy semble trouver une sombre conclusion, des têtes devraient tomber.

    J'aime

  10. La France est bien placée dans le domaine aussi, surtout pour se taire et protéger ceux qui en profitent.
    Mais il y a également ces personnes prudes qui ne veulent pas savoir … parce que ce qui touche les enfants leur est trop pénible … disent elles ! Quand on les aime vraiment, on souffre avec eux et on s’investit pour faire tomber les réseaux criminels.
    En pleine crise du coronavirus, dans une grande ville démocrate des USA, aurait été découvert un tunnel avec de nombreux enfants retenus dedans, lesquels n’ont jamais vu autre chose que ce tunnel.
    Pourtant ce n’est pas pour eux que se mobilisent actuellement de nombreux américains, non, c’est pour un prétendu crime raciste.
    Et le racisme envers les enfants, qu’en font-ils ?

    Aimé par 1 personne

  11. 19h10 le 6 juillet 2020 à Paris

    le thème du nouveau gouvernement… Jupiter Saturne et Mercure à domicile
    Que des carrés de partout…Jupiter/Pluton au carré dur du MC, soleil aussi au carré du MC, carré mars à uranus en Bélier (uranus qui revient proche zone « front populaire » de 1986… jupiter aussi d’ailleurs)
    un ascendant en secteur fin scorpion
    mais heureusement y’a beaucoup de « lumière » avec le soleil sur sirius. donc tout va bien.

    J'aime

    1. Les points les plus remarquables das ce thème sont:
      – l’ascendant exactement sur Antarès, la géante rouge dans le signe du Scorpion (8ème signe).
      – Mars, maître de I, sur le Fond du Ciel (c’est la planète dominante du thème)
      – Pluton, second aître de I, en parallèle de déclinaison avec la Lune, et en contre-parallèle du Soleil.
      – Le Soleil en maison VIII
      – Vénus au descendant.
      Ne nous leurrons pas, Vénus c’est l’image que l’on veut donner aux autres. Mais la tendance lourde ce sont bien les valeurs scorpion. Ils vont tenter la main de fer dans un gant de velours.
      Il s’agit de détruire ce qui ne l’a pas encore été de l’ancien paradigme pour en imposer un nouveau, si possible avec le consentement des citoyens. Mais si le charme ne suffit pas, alors ce sera de force.
      Vénus en maison VII étant dignifié, il y aura sans doute des avancées sociales qui endormiront la population, du genre plus de sécurité pour moins de libertés.
      Reste à savoir si les Français vont se laisser prendre à ce jeu.
      Les mesures prises pendant la première fausse pandémie ont plutôt bien fonctionné : les gens sont sagement restés chez eux, ont accepté de ne plus circuler en voiture, les entreprises ont accepté de fermer leurs portes, et maintenant que l’épidémie saisonnière est terminée, les gens portent des masques.
      Cependant, pendant cette période de confinement, le gouvernement avait décidé de geler les réformes. Cette fois, il va vouloir les reprendre, y compris s’il décide d’un second confinement en septembre ou octobre. C’est là que nous allons voir si les Français réagissent.
      Le dc 9 montre que le chemin de ce gouvernement ne sera pas un long fleuve tranquille. Chiron est sur l’ascendant. Les questions sanitaires reviendront tôt ou tard sur le tapis. Uranus occupe le centre de la maison X, recevant de nombreux aspects : un trigone de Jupiter, une opposition de Saturne, un sesqui-carré du Soleil et un quinconce de Mercure. Toutes ces planètes semblent irrémédiablement attirées par Uranus, planète disruptive, inattendue, et souvent violente.
      A suivre donc…

      J'aime

  12. Merci d’avoir répondu si vite et donné votre commentaire du thème, je savais bien qu’un truc clochait avec cet ascendant bidon en « fin de scorpion. »

    Je prévoyais l’annonce à 18h30 (preuve que je dois vraiment mettre à jour ou changer Astrolog32 n’est pas à jour pour les dates 2020) sans dire aux gens que c’était en raison de l’ascendant sur Antarès.

    Oui, c’est vrai que ça sent la fin mais on le savait depuis longtemps.
    Et le gant de velour ne va pas faire illusion bien longtemps… On la voit déjà la main de fer :
    retour de la réforme honnie des retraites (le plan de carrière de Macron…)
    nomination de l’apparadchik khmer vert B.Pompelair pour faire passer le crime d’écocide (on ne sait toujours pas ce que c’est ,ni qui va décider de ce que l’on va y mettre dedans, mais en tout cas faut le voter… au hasard on aura : rénovation obligatoire, achat de voiture électrique de merde obligatoire, etc..
    et aux oubliettes le Thorium et la voiture à hydrogène

    Et pour les blagues on a Bachelot à a culture … rappelez_vous : ça a donné « garez la voiture à l’ombre pour éviter la canicule » , puis le milliard en vaccin inutiles, puis mangez-bougez (qu’elle commence par elle-même) là vous allez voir qu’elle va nationaliser W9 pour avoir les Marseillais sur le service public.

    « Il s’agit de détruire ce qui ne l’a pas encore été de l’ancien paradigme pour en imposer un nouveau, si possible avec le consentement des citoyens. Mais si le charme ne suffit pas, alors ce sera de force. »
    Le scorpion c’est tout simplement l’exécutant des basses besognes. C’est précisément l’essence de l’ordo ab chaos… on passe à la faveur de la crise des réformes qui vont jeter les bases de l’ordre à venir, puis on laisser s’écrouler le chateau de cartes pour que le chaos arrive.
    L’astrologue cinéphile attribue la maitrise du scorpion à Uranus. c’est pas si bête (pas ndiaye) vu que ça réformera pas mal.
    Mais tout ça on le savait… F.Asselineau a déjà fait une vidéo disant que Bruxelle a demandé de reprendre le cours de GOPE. comme avant le confinement (au cours duquel les gens ont tout oublié)

    J'aime

  13. Côté peu de mémoire … Dupond Moretti est bien placé.
    Cette nomination cache quelque chose car ce fort en gueule ment effrontément. Il y a quelques mois il jurait n’avoir aucune ambition politique et proposait même de signer un papier le confirmant. Il disait que c’est un métier qu’il ne connaît pas !
    Le tableau n’est pas plus brillant de sincérité pour Bachelot qui a fait la même déclaration et affectionne avant tout les plateaux de télé où elle s’adore tant en actrice qu’en spectatrice. De la santé aux arts, avec la grâce d’un hippopotame, on croyait avoir tout vu mais non.
    Ce gouvernement est juste fait pour préparer la campagne électorale qui risque d’être sulfureuse avec de tels acolytes plus menteurs qu’ils ne peuvent respirer.
    Macron au sommet de la provocation, se sent-il perdu pour oser tant de ridicule ?

    J'aime

    1. Dupont Moretti est franc-maçon tout comme le Premier Ministre. Donc rien ne change. De plus, j’ai lu que le fournisseur de la jet set en cocaïne a affirmé que Dupont Moretti était l’un de ses principaux clients.
      Les cocaïnomanes font, un jour ou l’autre une grosse connerie. Pas sûr que ce gouvernement tienne jusqu’en 2022 en l’état.

      J'aime

      1. déjà Fillon a pris deux ans pour ses « assistants parlementaires »… alors dupontmoretti et les juges vont s’accorder pour planter MLP via Aliot… histoire d’assurer la réélection de macron. ça va faire strike je sens.

        Pour le gouvernement, c’est sûr qu’ils ont pas Aldébaran en MC comme pour le précédent.
        ils sont juste là pour faire le sale job. Ce qu’il n’auront par la ruse ils l’auront par la force.
        J’ai pas les dates et le thème mais j’ai de suite pensé à du P.Mendès france dans les années 54-55

        J'aime

        1. J’ai plutôt une bonne opinion de Pierre Mendes-France. Jupiter trigone à l’ascendant (c’était un homme honnête), Mercure sextile à l’ascendant (homme intelligent) et Neptune trigone à Saturne (abnégation , prudence). Il a pu commettre des erreurs, comme tout le monde, mais ce n’était pas un tordu. Il avait le sens de l’état.

          Aimé par 1 personne

          1. Je pensais au thème de son gouvernement 54-55, pas celui de P.Mendès-France en personne.
            Mais c’est vrai que sous la IV république, ça tenait pas longtemps.
            Et en plus la période était trouble : guerre avec l’algérie
            (et peu après la dévalutation Pinay-Rueff de 23 décembre 1958…J.Rueff auteur de ‘le péché monnétaire de l’occident’)

            J'aime

      2. Les avocats aux dents longues ont tous une addiction … c’est un milieu que j’ai bp fréquenté malgré moi … depuis le berceau.
        Quand Dupond Moretti s’exprime, j’ai l’impression d’écouter la vieille France négative, il n’est pas à l’ordre du jour mais ça semble lui réussir. Nous verrons bien la suite car moi non plus je ne le vois pas faire de longs os dans ce gouvernement sauf s’il est tenu en laisse pour quelques casseroles dans le placard.
        La France d’aujourd’hui est si différente de celle de nos parents, laquelle avait le sens des valeurs vraies.
        Nous sommes dans une charnière qui se cherche et DM en profite … c’est l’avocat du diable, il ne pouvait que rencontrer Macron lequel décidément ne fait que dans le vieux.

        Toutefois il y a une bonne nouvelle, G Maxwell comparaîtra le 14 juillet à New York. Même si ça déplait à certains je dis : Bravo le Donald.
        Elle était une amie du prince Andrew et il l’avait invitée quand la reine était dans un de ses châteaux préférés, sans doute. La petite copine s’était installée sur le trône de la reine absente la caricaturant.
        L’avenir dira la suite mais ça bouge et espérons que ce soit en faveur des enfants humiliés, abusés et criminalisés. Pratiques d’un autre siècle … mais qui perdurent.

        J'aime

  14. Bonjour Astrojournal,

    J’ai une question à vous poser qui ne relève pas de l’astrologie.
    Certaine personne me dise que j’ai un chemin de vie 6 et d’autre que j’ai un chemin de vie 33. Apparemment il y a deux méthodes de calcul savez-vous quel est la bonne?

    Première méthode:
    24/02/1996 nous donne 2+4+0+2=8 on rajoute après 1+9+9+6=25=2+5=7 7+8=15 1+5=6 donc ici mon chemin de vie serait 6.

    Seconde méthode :

    24/02/1996 nous donne 2+4+0+2+1+9+9+6=33 donc avec la seconde méthode mon chemin de vie serait 33.

    J'aime

    1. Je ne pratique plus la numérologie depuis fort longtemps. Cependant, quand je m’y suis intéressé, je pratiquai ainsi.
      J’additionne l’année + le mois + le jour.
      Pour ta date de naissance cela fait
      1996
      02
      24
      ______
      2022
      Puis l’on additionne tous les chiffres 2+2+2 = 6
      Ce qui fait bien un chemin de vie de 6

      J'aime

    1. C’est beaucoup moins grave, heureusement. Néanmoins le grand orgue est détruit.
      Il s’agit d’un incendie volontaire. Le thème sur la planète levante qui est le Noeud Sud, montre un amas planétaire en maison VII qui est celle des ennemis déclarés. Ennemis de qui ? L’incendie criminel a eu lieu un 18 juillet, jour anniversaire de l’apparition de la rue du Bac. Il s’agit donc encore d’une attaque contre le symbolisme virginal, et bien sûr aussi contre l’Eglise catholique puisque cette cathédrale a été consacré à St Pierre et St Paul, les deux fondateurs du christianisme.

      J'aime

  15. Pour Nantes vont-ils oser nous refaire le coup du mégot, c’est criminel mais …
    Nous sommes tous muselés et n’avons pas le droit de respirer d’oxygène, pourtant les burkas sont interdites et voila qu’on nous masque, où est la logique ?
    Ce gouvernement veut notre extermination.

    J'aime

    1. Il n’y a pas que la burka qui est interdite, il existe une loi qui interdit de se masquer le visage. Bien entendu, quand cette loi a été votée, les législateurs ne pouvaient pas imaginer qu’ils se contrediraient quelques années plus tard.
      La démonstration est évidente. J’ai vu une autre vidéo du même ordre avec un gamin. Les résultats étaient tout aussi édifiants.
      Pour ceux qui aiment l’avis d’un scientifique, voici celui du professeur Rancourt. Il est canadien.

      J'aime

      1. Ne met-on pas une muselière aux chiens pour les empêcher d’aboyer et de mordre et … les candidats au suicide ne s’enferment-ils pas la tête dans un sac pour mourir ???
        C’est évident que la privation d’oxygène entraîne la perte de vie.
        Le masque imposé est le moyen d’éliminer en douceur ceux qui ont peur, ni vu ni connu. Les effets sont pervers car actifs dans le temps. En effet le privation d’oxygène affaiblit le système immunitaire et alors le virus va s’en donner à cœur joie. Il aura enfin trouvé son terrain favorable. Attention à l’hiver prochain.
        Quand donc, les cerveaux formatés aux masques, faux sauveurs de coronavirus, vont-ils se réveiller … Yes, pas évident de se réveiller avec le masque sur la tronche … à commencer par les lanceurs de pétoche qui font les journaux télévisés … à fuir, overdose de stupidités. Le mal est déjà fait, leurs neurones sont atteintes, mais … qu’ils se rassurent docteur fol-amour de l’Élysée a prévu la suite : une greffe de neurones, oui oui !
        Veuillez excuser mon ton un peu ironique mais je n’en peux plus d’entendre tant de stupidités et contre vérités avec tant d’acharnement. C’est de notre santé qu’il est question, c’est capital !

        J'aime

        1. Ma fille m’informe qu’il y a une recrudescence de détresses respiratoires en hôpital ; pas à cause du couillonavirus, mais à cause des masques que les gens portent trop longtemps en période trop chaude. Bref, ils s’asphyxient. Pas sûr que cela les fassent réfléchir, car, pour réfléchir, il faut de l’oxygène.

          J'aime

  16. Incroyable mais vrai, la chaîne YouTube de Jean-Jacques Crèvecoeur est censurée/fermée par YouTube.
    De même pour tout article vantant la chloroquine.
    La chasse aux sorcières est lancée, ils doivent avoir la pétoche et passent la 5me vitesse pour la suite de leur programme mondialiste !
    Hier, l’entrée de Mark&Spencer me fut interdite car j’avais sur la bouche et le nez une grande écharpe en coton multi plis … pour la caissière milice de service … Ce n’est pas un masque.
    Nous sommes tombés chez Toto et les nuls.
    Ce matin, à la radio, un médecin expliquait que le refus du masque à la fête de la musique n’avait pas généré de surplus de coronavirus et que l’obligation généralisée posait problème car les gens le mettent en attente au bras, le polluent … etc
    Ah ! me suis je dit, un qui sort du lot ? Mais que nenni car quand le journaliste a posé la question qui fâche : en Allemagne et ailleurs, des groupes intenses et virulents se forment contre le port du masque , qu’en pensez-vous ? … le dit médecin s’est ressaisi et a formulé son ordonnance d’urgence : ces gens-là sont bons pour une greffe du cerveau d’urgence !
    Ils ne sont pas à une contradiction près, mais ce qui semble évident c’est qu’après le test du masque obligatoire et payant, qui fut interdit dans un premier temps, et contrairement à ce qu’ils avaient promis le distribuer gratuitement, le vaccin tueur et obligatoire sort peu à peu des éprouvettes ! N’oublions pas que notre corps nous appartient, nous avons le droit de refuser le vaccin car nous l’administrer sans notre consentement, dont des raisons médicales, et refus de préciser ce qu’il contient et avoir fait vérifier sa dangerosité, serait un viol.
    DE PLUS, un vaccin contre un virus, ça n’est pas possible !
    Toute petite note optimiste car les sondages sont manipulés, mais il en ressortirait qu’une majorité de Français n’aient pas besoin d’un greffe de cerveau et se prononcerait CONTRE le masque.
    Espérons qu’ils suivent la même logique contre le vaccin.

    J'aime

    1. CREVECOEUR devait s’y attendre. Il lui reste sa chaîne privée.
      Regardons les bonnes nouvelles. Au moins 3 millions de personnes ont défilé en Allemagne dont plusieurs centaines à Berlin, contre les décisions absurdes des dirigeants. Pourtant les Allemands sont moins fliqués que les Français. Mais cela ne bougent pas encore en France. Du coup, le sinistre Véran permet aux préfets d’étendre le port du masque en extérieur s’ils le décident.
      Je crois que, comme toujours, quand cela va se réveiller en France, cela risque d’être violent.

      J'aime

    2. Lundi 3 août 2020, ce sera la Pleine Lune. Pour Paris, l’ascendant sera en Scorpion sur Antarès, la géante rouge. Il y aura de l’agressivité dans l’air, d’autant que les deux luminaires seront au carré d’Uranus et que Mars entrera au carré de Pluton. Mars et Pluton sont les deux maitres du Scorpion. Le Soleil est maitre de X et représente le pouvoir en place (Macron). Uranus est maitre de IV et représente son opposition. Le carré entre ces deux planètes indiquent une rupture.
      Phase intéressante à suivre de près.

      J'aime

  17. La Pleine Lune du 3 août 2020 n’est guère favorable à Donald TRUMP.
    Le Soleil transite son Pluton natal et Uranus, qui fait un carré aux luminaires, fait donc aussi un carré à son Pluton natal. Aspect donc particulièrement violent à son encontre qui peut se traduire de différentes façons : attentat, crise cardiaque, accident.
    Il serait bon qu’il prenne un peu de repos à Camp David.

    J'aime

    1. «Nous avons fait tout ce que nous pouvions faire et maintenant nous n’attendons plus que la tempête. Je suppose que c’est juste derrière moi – cela me suit. (Discours du président Trump)

      Il sait.

      J'aime

    2. Astro, vous dites: attentat, voir accident (prémédité?) contre Trump! Ses adversaires oseraient donc aller jusque là pour s’en défaire? Il y a quand même un risque pour eux, car les citoyens américains savent qu’il y a une grosse bagarre et que Trump gêne! Recourir à ces méthodes risquent de réveiller pas mal de monde et les ennemis de Trump pourrait être gratifié d’un retour du boomerang!

      J'aime

      1. Oui Jacques, mais j’ai lu qu’une quarantaine d’attentats contre TRUMP avaient été déjoués. Je crois que l’état-profond a tellement à perdre si TRUMP est réélu qu’il est prêt à tout. Heureusement, TRUMP a déjà pas mal épuré le FBI et la CIA, mais il ne peut pas tout contrôler.

        J'aime

      2. Jacques, pour vous donner un exemple des agissements de l’opposition à Trump, tout récemment le fils de la juge chargée du dossier Epstein a été assassiné par un prétendu livreur de pizzas, il y a eu une autre victime, avocat je crois, mais suis pas certaine qu’il soit mort. Souvenez-vous de la longue liste des morts mystérieuses liées aux affaires des Clinton.
        Soros paye une milice mondiale et Macron est en laisse, il a accepté d’être le toutou de l’ignoble Soros ! Mais, ce n’est pas un hasard si Soros l’a choisi, c’est pourquoi Macron est dangereux car imprévisible et sous influence. Ce n’est pas un président mais un pantin consentant, car le job est lucratif.
        Les ennemis de la Liberté et de la joie de vivre sont connus mais il faut bp de diplomatie et donc de stratégie pour les éteindre.
        Vous devriez visionner ce documentaire édité par Arte : Tous surveillés 7 milliards de suspects :

        Je sais … c’est long. Mais pour comprendre … il faut du temps !!!!
        La conclusion est à méditer.
        En attendant, envoyons des prières de lumière pour que le président Trump soit protégé, son oeuvre est courageuse et risquée.

        J'aime

            1. Quand TRUMP dit quelque chose, attendez le contre-ordre, ou plutôt l’explication de texte. TRUMP a toujours dit qu’il était opposé à la vaccination, d’autant que son fils en a été une victime. Il est en campagne électorale, il souffle donc le chaud et le froid.
              Il est actuellement en guerre contre les laboratoires pharmaceutiques après avoir décrété que les médicaments efficaces devraient dorénavant être fabriqué aux EU et au coût le plus bas au monde pour que cela profite aux gens les plus pauvres.
              Aux EU, mais chez nous c’est pareil, la majeure partie de la population est favorable à la vaccination. TRUMP ne va donc pas les contrarier. Il a besoin des voix de chacun. Dire que l’armée sera réquisitionnée (ce qui ne veut pas dire que le vaccin sera obligatoire) rassure les gens.

              J'aime

      3. Jacques, pour vous donner un exemple des agissements de l’opposition à Trump, tout récemment le fils de la juge chargée du dossier Epstein a été assassiné par un prétendu livreur de pizzas, il y a eu une autre victime, avocat je crois, mais suis pas certaine qu’il soit mort. Souvenez-vous de la longue liste des morts mystérieuses liées aux affaires des Clinton.
        Soros paye une milice mondiale et Macron est en laisse, il a accepté d’être le toutou de l’ignoble Soros ! Mais, ce n’est pas un hasard si Soros l’a choisi, c’est pourquoi Macron est dangereux car imprévisible et sous influence. Ce n’est pas un président mais un pantin consentant, car le job est lucratif.
        Les ennemis de la Liberté et de la joie de vivre sont connus mais il faut bp de diplomatie et donc de stratégie pour les éteindre.
        Vous devriez visionner ce documentaire édité par Arte : Tous surveillés 7 milliards de suspects :

        Je sais … c’est long. Mais pour comprendre … il faut du temps !!!!
        La conclusion est à méditer.
        En attendant, envoyons des prières de lumière pour que le président Trump soit protégé, son oeuvre est courageuse et risquée.

        J'aime

  18. Astro, vous parlez de la pleine lune du 3 août et de son incidence négative. Faut-il faire un lien avec la double explosion au Liban? S’agit-il d’un accident, tel avancé, ou d’un attentat? Interpellant ce nuage en forme de champignon qui se dégage d’une explosion? Merci de votre avis.

    J'aime

    1. Le Liban est un pays à l’ascendant Scorpion. Son maître premier est Pluton qui se trouve, au moment de l’indépendance, en maison IX, la maison de l’étranger. Quel est le pays, également marqué par Pluton dans la région : Israël.
      Lrs de la Pleine Lune, le Soleil transite la conjonction NN/Pluton de naissance du Liban, et fait un carré à Uranus. Or, à la naissance, Uranus est en maison VII, celle des ennemis déclarés. Quant au Pluton du thème de la PL, il fait un sesqui-carré exact à l’Uranus de naissance. Cet Uranus, qui sévit en maison VII avec Mars, affecte les deux Pluton, celui de la naissance et celui de la NL.
      Il ne fait donc aucun doute qu’il s’agit d’un attentat.
      Le thème harmonique du thème de l’indépendance du Liban pour 76,701 ans est aussi intéressant. La maison contient 5 planètes + le FC conjoint à Saturne. Cela signe la fin de quelque chose, une chute. Comme la planète qui se trouve au centre de l’amas est Neptune, maitre de IX, cela semble relier l’attentat au Hezbollah, parti à la fois religieux, politique et bras armé de l’Iran. Cela risque de le renforcer plus que lui luire.

      J'aime

      1. Ton analyse confirme mon intuition.
        Quelques heures avant l’attentat, Netanyahu mettait en garde le hezbollah avec un langyage ‘cryptique’….
        Et juste apres, un membre du gouvernement israelien s’empresse de declarer sous l’anonymat que israel n’a rien a voir la dedans …
        Voila qu’Israel qui a detruit l’infrastructure du pays en 2006 offre soudainement une ‘aide humanitaire’…
        Peut etre une erreur de calcul du mossad qui voulait frapper une cache d’armes sans s’imaginer qu’une mini bombe nucleaire allait exploser

        J'aime

    1. J’avais écrit ceci en commentaire sur une chaîne Youtube

      « Au moment de la Pleine Lune, celle-ci était à l’opposition d’un triple amas du thème du Liban : Pluton/ NN/Lune Noire qui est un aspect karmique. Cet amas reçoit le carré d’Uranus, d’où l’attentat. Dans le natal, Uranus est sur la cuspide de la maison VII, représentant les ennemis. Voilà pourquoi l’on peut parler d’acte intentionnel, dans le but de détruire encore un peu plus ce pays. Le pays n’en n’a pas fini puisque la Nouvelle Lune du 17 septembre 2020 se fera exactement sur la Lune natale du Liban, au carré de Saturne et au double carré des nœuds lunaires. Rappelons que le Liban a son ascendant en Scorpion sidéral. Pluton joue donc un rôle très important pour son existence. Le pays est donc particulièrement affecté ar la conjonction Saturne/Pluton du moment, conjonction qui sera affecté d’un carré à Mars rétrograde en octobre et novembre 2020. »

      J'aime

  19. Le prétendu accident est difficile à croire, ils auraient oublié volontairement 700 tonnes de nitrate d’ammonium, stockées dans des entrepôts ?
    L’explosion a anéanti le port, les réserves de céréales et fait plus de cent morts et 4000 blessés.
    C’est un acte de guerre.
    Un port est un lieu stratégique, le détruire revient à priver le pays de communications, d’échanges, de commerce. Ça l’isole encore plus pour le rendre vulnérable.
    Le pays souffre depuis plusieurs mois de tout, chômage et misère. Ce drame est de trop.

    J'aime

  20. Il n’y a jamais eu autant de mégots dans la nature depuis qu’il est interdit de fumer au travail !
    C’est curieux, ils sont souvent entassés dans des lieux stratégiques pour mieux faire passer la théorie de l’accidentel ou faute humaine.
    Le politiquement correct devient immonde.
    Quant au Macron de service, en habit de Pinocchio très souriant … comme si la situation tragique n’était qu’un petit passage d’une vulgaire comédie … il a tenu à la virgule près son rôle d’enfoiré, promettant diverses aides dont du blé ! La saison des céréales est en France catastrophique à cause de la météo.
    Pauvres Libanais ne soyez pas trop rassurés, il fait pareil aux Français leur disant qu’il n’y a pas d’argent.
    Il faudra frapper à la porte de Vladimir, c’est le seul à posséder un bon grenier.

    J'aime

      1. Oui mais nous ne sommes pas à un paradoxe près.
        De trop porter le masque ce gouvernement s’aliène, au point d’en oublier la logique et de croire que les masques doivent être aussi efficaces contre les moustiques : le port est obligatoire en été quand étrangement en hiver il était interdit de le vendre dans les pharmacies.
        Démonstration du « danger masqué » :
        https://vimeo.com/441161244?ref=fb-share

        Il est certain que Macron ne le porte pas en vacances car son bronzage aperçu au Liban n’en porte pas trace … pas certain que les Français aient ce privilège !

        J'aime

        1. Il ne faut pas chercher une logique par rapport à la santé. Le port obligatoire du masque est une décision politique destinée à maintenir la peur et amener, progressivement, les gens à accepter le vaccin pucé. Si j’en crois les sondages (mais faut-il les croire?) l’opération semble fonctionner puisqu’une majorité de Français sont favorables au port obligatoire du masque, même en plein air. J’ai quand même du mal à le croire mais 5 mois de propagande quotidienne des pravdas officielles porte ses fruits.
          C’est seulement lorsque seront organisées de grandes manifestations sans masque que nous pourrons mesurer le degré de résistance des Français.
          Toujours est-il que la France est coupée en deux, les pro et les anti masques, et que, à certains endroits, cela prend des formes de plus en plus violentes. Je le déplore car c’est aussi sans doute un des buts recherchés.

          J'aime

          1. Patrick, j’ai entendu le contraire, c’est une majorité de Français qui serait contre le port du masque, selon un sondage confié par TF1. Mais tout dépend comment sont posées les questions.

            Par contre, sur le plan astrologique, y aurait-il un lien entre l’explosion à Beyrouth et l’anniversaire de Obama … 4 août ?

            J'aime

            1. Je me suis appuyé sur un sondage commandé par le Huffington Post qui affirme que 15% des Français seraient récalcitrants au masque s’il devenait obligatoire dans la rue. Il est vrai que le Huffington Post est du côté de l’état profond, très anti-Trump et soutien le parti Démocrate aux US. En France, c’est le journal d’Anne SINCLAIR.

              Quant à la corrélation avec la date anniversaire d’Obama, je ne vois pas le lien.

              J'aime

              1. Eumh … un détail bien que … mais Obama est suspecté d’avoir livré des armes au Hezbollah et divers partis islamiques. Il fomente des projets de destruction pour éliminer Trump et il se dit que sa femme pourrait avoir l’envie de se présenter aux présidentielles.
                Tout ce qui advient à 3/4 mois des présidentielles américaines n’est pas anodin.

                J'aime

                1. Le projet de l’état-profond est effectivement de prendre Michel (Michael) OBAMA comme vice-président-e qui succèdera à BIDEN en état de sénilité avancée. Barak Hussein OBAMA est un grand prédateur, mouillé jusqu’à l’os, qui fera tout pour éviter que TRUMP soit réélu, car il sait, qu’en pareil cas, ce sera sa perte.

                  J'aime

                    1. Astro, le duo Harris/Biden fera-t-il chuter Trump du moins s’il est toujours là lors de l’élection? C’est chaud entre la Grèce et la Turquie. La France déploie sa force navale. Comment voyez-vous l’évolution de cette crise sous haute tension?

                      J'aime

                    2. Aux EU, je trouve que TRUMP la joue plutôt finement actuellement. Il a beaucoup progressé depuis qu’il a été élu président.
                      BIDEN, avec sa conjonction Vénus/Soleil et son ascendant en Scorpion + Cérès angulaire au Fonds du Ciel, est vraiment trop corrompu. Les Américains doivent le savoir, bien que la presse, entièrement dévolue au parti Démocrate, le soutienne, néanmoins sans grande conviction.
                      ERDOGAN, je l’ai souvent dit, est un homme très dangereux. Il a folie des grandeurs et soif d’absolu (Lune Noire en X au carré des Noeuds). Pour lui, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins (Conjonctions redoutable Lune/Mars/Antarès en Scorpion). La Lune est maitresse de la maison VIII et la triple conjonction est en maison XII. Il travaille sans cesse à la reconstruction de l’empire Ottoman, d’où ses prétentions pour récupérer quelques îles grecques, ses visées sur le Liban, la Syrie et maintenant la Libye. Et MACRON dans cette affaire. Que vient-il faire dans cette galère ? La France n’a plus les moyens d’une politique expansionniste. Affaibli à l’intérieur, il cherche à se refaire une santé à l’extérieur. Quoi de mieux que de se trouver un ennemi ?
                      Le point faible d’ERDOGAN, c’est Uranus sur la cuspide de la maison VII, la maison des ennemis déclarés. Or, le point faible de MACRON est une opposition Uranus/Lune qui superpose exactement l’axe du méridien du thème d’ERDOGAN. Va-t-on assister à un combat de coqs ? Une chose est certaine, si ce combat a lieu, ce sera un combat perdant/perdant.

                      J'aime

  21. Bonjour Patrick-Louis…
    heu, à quel point de violence mettriez-vous un Uranus sur Antarès en IX (religion) ?

    en plus c’est un QI de 146… je vous laisse deviner où se positionne l’ascendant (en verseau)
    disons qu’il m’inquiète celui-là même les gens le plus intelligents peuvent se faire manipuler, quand on a des infos partielles ou biaisées

    J'aime

    1. De qui parlez-vous ?
      A propos d’Uranus et d’Antarès, notez qu’Uranus, au moment de la Pleine Lune est à 15 Bélier, alors qu’Antarès est à 15 Scorpion et Aldébaran à 15 Taureau.
      Vous savez que j’attache de l’importance aux degrés partagés. L’Uranus de cette Pleine Lune n’est pas qu’au carré des luminaires, mais en aspect partile (degrés partagés) avec Antarès et Aldébaran (deux étoiles royales). Certains maitres du monde vont être affectés par Uranus. L’on dit que le roi Salmane est mort brusquement mais que sa mort est tenue secrète. Il pourrait y en avoir d’autres. L’ancien roi d’Espagne est en cavale l’on ne sait où. Etc…

      J'aime

  22. Bonjour Patrick-Louis, Suzy et les autres.
    J’espère que vous avez loisir de profiter un peu de cet été malgré les « restrictions récentes ».

    Juste une question venue comme ça… vous avez le thème de l’allemagne ?
    c’est un thème agressif et dominateur ou c’est juste que le pays est récent du coup ils nous tapent leur crise d’ado ? ou alors c’est tout simplement qu’ils sont bien plus intelligents et qu’ils seront toujours au dessus… ce qui fait qu’on les perçoit comme dominateurs.

    (je parle pas que des années 30, je fais aussi référence à l’époque euro, que nous vivons actuellement et plus encore. en tout cas c’est ainsi que je les perçois vu les infos économiques et historiques, d’où l’envie de savoir de quel signe il s’agit même si je pense avoir une idée… si elle n’est pas la bonne, y’aura toujours matière à apprendre quelque chose.

    J'aime

    1. Difficile de répondre à cette question, car il y a 3 dates qui peuvent prises en considération : le 23 mai 1949 (constitution), le 26 mai 1952 (restauration de la souveraineté allemande et normalisation du statut international de l’Allemagne), le 3 octobre 1990 (réunification des 2 Allemagne et Berlin qui redevient capitale de l’Allemagne unifiée).
      Les accords de 1952 se sont fait alors que le Soleil était en Taureau (signe matérialiste), la Lune en Gémeaux (il y avait 2 Allemagne) et l’ascendant en Cancer, conjoint à Pluton. Jupiter est sur le Milieu du Ciel conjoint à Koré. L’Allemagne est une puissance mercantile et riche.
      Le thème de la réunification est beaucoup moins fort que celui de 1952. L’ascendant est toujours en Cancer, la Lune en Verseau et le Soleil en Vierge. La Lune, maitre de I est en VIII ce qui n’augure pas d’une fin heureuse. Le dc 9 de ce thème montre la Lune en Taureau à l’opposition d’une conjonction Jupiter/Saturne en Scorpion. Jupiter représente l’Allemagne de L’ouest et Saturne l’Allemagne de l’Est. La fusion se fait très difficilement. Les 2 Allemagne ne partagent pas les mêmes valeurs. L’Allemagne de l’Ouest reste centrée sur le monde des affaires, alors que l’Allemagne de l’Est est plus politique.
      Néanmoins, je crois qu’il faut prendre le thème de la réunification pour ce qu’il est, à savoir la relation entre les deux Allemagne.
      Le thème de 1952 est celui de l’Allemagne moderne, avec une constitution qui n’a pas changé depuis.
      Le thème a été monté pour le 26 mai 1952 à 10h30 à BONN.
      Il faut s’interroger sur la présence de Pluton à l’ascendant. L’Allemagne, même si elle n’a pas le droit de posséder l’arme nucléaire, reste une puissance industrielle et militaire. Elle a d’ailleurs fabriqué des sous-marins nucléaires qu’elle a vendu à d’autres puissances, notamment à Israël. Mars est aussi angulaire, conjoint au Fond du Ciel, à l’opposition de Jupiter. Là encore, l’on voit le vendeur d’armes. L’Allemagne est une puissance de l’ombre. La Lune est d’ailleurs en maison XII, et son maitre, Mercure, est au carré de Pluton.
      Le thème est très puissant avec l’angularité de Pluton, Mars et Jupiter. L’Allemagne est une grande puissance, discrète, qui noue des accords commerciaux, industriels et militaires avec toutes les autres puissances : EU, bien sûr, mais aussi la Russie, à qui est fait semblant de s’opposer, à la Turquie, son allié historique, à la Chine dont elle a perçu depuis longtemps qu’elle deviendra la première puissance mondiale.
      Le thème de l’Allemagne est beaucoup plus puissant que celui de la France, dont elle se joue régulièrement, feignant l’entente franco-allemande, mais la roulant régulièrement dans la farine. L’Allemagne construit patiemment son quatrième Reich.
      Certains intellectuels français, très peu nombreux, comme Emmanuel TODD, ont compris le jeu pervers de l’Allemagne. Si la France ne se réveille pas, l’Allemagne nous bouffera tout cru. Déjà, elle lorgne sur notre force de frappe et sur une place au Conseil de Sécurité à l’ONU. Elle sait qu’elle ne peut les obtenir que si la France, bonne poire, les lui offre. Et c’est en cours.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Patrick,
        entièrement d’accord avec ton analyse sur la puissance de l’Allemagne et sa fourberie à notre encontre. Mais nous sommes responsable de notre faiblesse. Je me souviens d’un responsable allemand qui avait déclaré il y a bien de cela une vingtaine d’années : « je rêve d’une France désindustrialisée… » C’est fait. Je me souviens de nos ministres que ne pensaient qu’à délocaliser et les merdias corrompus qui applaudissaient… Notre économie périclite de plus en plus et nous rejoindrons bientôt le rang de l’Espagne ou de l’Italie. Le tourisme n’est pas suffisant pour faire vivre un pays surtout quand on a plus grand chose à vendre à l’extérieur et qu’on vit au dessus de ses moyens. Les allemands (comme les suisses) ne toléreront jamais le bordel endémique qui règne en France (grèves des transports,mouvements sociaux menés par des groupes qui soutiennent l’immigration et la mondialisation par idéologie et prêts à sacrifier notre pays, services sociaux coûteux accordés à des gens qui nous haïssent…).
        L’Allemagne me fait penser au Japon : deux pays rigoureux et forts. Nos élites courent après ce pays et n’hésiteront pas effectivement à brader ce qui reste de notre force : l’arme nucléaire quand les allemands l’exigeront et que nous serons devenus trop faibles économiquement pour maintenir notre statu. Comme tu l’écris « L’Allemagne construit patiemment son quatrième Reich. » mais peu de gens en France le comprennent. Ils croient pour la plupart en l’UE, déjà pilotée par l’allemagne. Les anglais sont plus lucides que nous. Notre « élite » par idéologie, intérêt, ou par stupidité, avec la complicité des écolos-pastèques, de la gauche et d’une partie de la droite, mais aussi des médias et de l’éducation nationale, conditionnent les jeunes en faveur de l’UE, de l’immigration, de la mondialisation, en discréditant notre histoire, nos valeurs, nos croyances.
        Mais je pense comme beaucoup que nous sommes à la veille de vivre des événements « intéressants » dont nous vivons les prémices, annoncés par la conjonction jupiter saturne pluton, notamment le 16 décembre prochain…
        Thierry

        J'aime

        1. Oui Thierry, il y a des points communs entre l’Allemagne et le Japon, y compris sur le plan astrologique. Le Japon moderne est né le 28 novembre 1890 sous une opposition Mercure/Pluton dans l’axe Scorpion/Taureau, alors que l’Allemagne vit sa relation Mercure/Pluton sous un carré.
          La conjonction Pluton/Jupiter aura lieu le vendredi 13 novembre 2020 et la conjonction Jupiter/Saturne le 21 décembre 2020.
          La première conjonction sera sous l’angle économique et financier, la seconde sous l’angle politique.

          J'aime

          1. merci Patrick-Louis pour votre réponse. Elle s’avère au final très très « éclairante »

            @ thierry, c’est évident de rapprocher l’allemagne du Japon, ce sont des mercantileux. sauf que les japs acceptent l’affaiblissement de leur monnaie car sinon, avec une devise trop forte, l’économie en patirait.
            tandis que les allemands s’en moquent : avec l’euro c’est les autres pays (dont la france) qui voient leur économie se déliter. tandis que l’allemagne voit la force de sa monnaie un peu freinée ce qui leur octroie le loisir d’être en excédent commercial surréaliste sans en subir les conséquences. Merci tout va bien.

            Donc éclairant est le thème de 1952 :
            Les industriels de l’ouest, ce sont eux les vrais dirigeants du monde.
            Avec une lune en Gémeau -mercure affairistes-… et un Pluton -initiés- sur l’ascendant et Soleil en Taureau – matérialistes…
            J’avais lu je sais plus où que adolfe n’était pas mort, et que effectivement, son thème annonçait la défaite de 45 mais ensuite, une grande richesse pour l’allemagne… appremment,c ‘est le cas.

            Je voudrais pas abuser de vos « archives » mais le thème qui m’intéressant concernant l’allemagne était celui l’unification du pays du 18 janvier 1871. éventuellement celui de Weimar après la ww1.
            Pour voir si ça sent le Pluton la aussi ou le scorpion, comme je le pensais.
            (ne pas croire les signeries de wikipedia, adolfe fut chancelier de la république de weimar. elle ne s’arrete pas à son élection mais à la défaite de 45)

            J'aime

            1. Il ya toujours un côté Scorpion dans les thèmes de l’Allemagne, mais pas forcément plutonien, vu que Pluton n’a été découverte dans les années 30.
              Dans le thème du 18 janvier 1871, qui est celui de la création du Ier empire, la Lune est en Scorpion, ainsi que le Milieu du Ciel, exactement sur Antarès pour un thème monté sur la Planète Levante en Capricorne. Vénus, la Planète Levante est au sextile exact du Milieu du Ciel. C’est un thème de rigueur, rigide, à l’image de la Prusse, l’empereur était d’ailleurs le roi de Prusse (en Allemagne de l’Est), antithèse de l’Allemagne de l’Ouest actuelle. Il y a aussi une conjonction exacte Soleil/Mercure à l’opposition d’Uranus en maison VII. L’empire aura fort à faire avec les mouvements révolutionnaires d’inspiration communiste. Le Soleil est maitre de VIII. Au final, l’empereur est faible et ne pourra empêcher la guerre en 1914, pas plus que son cousin le tsar Nicolas II. Le thème est faible ; aucune planète dignifiée, la Lune en chute et Mercure combuste.

              Mercure est la Planète Levante du thème de la République de Weimar qui succède à l’empire après la défaite de l’Allemagne en 1918. Mercure est en Scorpion et est maître de VIII où se trouve Pluton. L’on a donc le maitre de VIII en I et le maitre de I en VIII. Pas très encourageant pour la suite. La République de Weimar fut surtout un régime totalement corrompu, notamment sur le plan des mœurs. Une seule planète est dignifiée, c’est Vénus dans les rayons du Soleil en maison XII, analogue aux Poissons en maison V. Cette république a connu une certaine renommée sur le plan artistique, mais ce fut surtout un art dégénéré. Saturne est en exil en Lion dans la maison X, proche de Régulus. Cette position annonce l’épopée totalitaire de HITLER et la fin de la République de Weimar. La Lune est en maison II, en Sagittaire, à l’opposition de Jupiter en VIII. C’est une position qui a favorisé la montée en puissance de la finance et de l’industrie, la grande bourgeoisie en général, qui n’a pas hésité à vendre son âme (où ce qui lui restait) en se compromettant avec le national-socialisme montant.
              Le dc9 montre une conjonction Soleil/Jupiter en maison IX, indiquant les connections de ce régime bourgeois avec l’étranger. Mais la Lune est en Scorpion en IV, à l’opposition de Saturne, son antinomie, en X, conjoint aux Pleïades et à Mars en Taureau. La nation est dépravée et à la merci de la dictature à venir.

              Le 23 mars 1933, HITLER obtient les pleins pouvoirs. Uranus, planète Levante est au carré exact de Pluton. A nouveau une conjonction exacte de Mercure et du Soleil. Décidément, cette conjonction n’est jamais de bon augure. N’est-ce pas M. MACRON ?

              J'aime

              1. « Saturne est en exil en Lion dans la maison X, proche de Régulus. Cette position annonce l’épopée totalitaire de HITLER et la fin de la République de Weimar.  »

                C’est la position de Saturne en exil en lion ou sa presence en maison 10 ?
                L’interpreterais tu de la meme maniere pour le theme natal d’un individu ?

                J'aime

                1. La position de Saturne en X est toujours difficile pour les hommes politiques, car ils ne peuvent accéder au pouvoir et le conserver qu’au prix de nombreuses luttes. NIXON en est un bon exemple avec Saturne en X en Taureau, conjoint aux Pléïades (étoile maléfique). Pierre LAVAL avait aussi Saturne en X en Taureau, mais conjoint à Pluton (destin tragique). MADURO, l’un des hommes politiques du moment les plus attaqués a Saturne en X, heureusement dans le signe du Capricorne, mais conjoint tout de même au Noeud Sud. CATHERINE DE MEDICIS, qui a régné sur la France pendant les guerres de religions et qui vit ses enfants mourir les uns après les autre, avait aussi Saturne en X en Capricorne.
                  Naturellement, lorsque Saturne est en détriment, la situation est pire. HITLER et KENNEDY et Napoléon Ier ont Saturne en Cancer, soit en exil.

                  J'aime

    1. J’apprécie beaucoup Roch Sauquere. C’est un vrai chercheur de vérité. Il sait reconstituer les pièces du puzzle. Il peut, bien sûr se tromper ici ou là, comme nous tous, mais pas sur l’essentiel. Il fait vraiment partie de la Résistance et je le soutiens depuis le début.

      J'aime

    1. Oui, c’est exact. Mais d’abord, EINSTEIN n’était pas un homme politique, mais un homme de sciences (Saturne conjoint Mercure). Enfin, Saturne et Mercure partage leur influence avec Vénus exaltée dans le signe des Poissons, ainsi que le Soleil et la Lune Noire, ce qui fait 5 éléments dans le signe des Poissons.
      Néanmoins, EINSTEIN porte une grosse responsabilité dans la création de l’énergie nucléaire et la bombe H, ce qu’il regretta.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s