Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

1 113 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

        1. Leur soutien est aux démocrates depuis l’élection précédente, que illary a réussi à perdre.
          Je comprends pas trop cet acharnement… faut que ce soit des gauchistes qui annoncent la faillite au peuple sinon ils comprendrait pas ?
          Enfin, j’ai beaucoup de mal à discerner les divergence au sein de l’état profond … c’est juste que Trump est du club des riches mais patriote tandis que les démocrates sont aussi financé par les riches (les 5 sponsor d’obama furent les 5 grandes banques dont Goldman sachs et JPM)mais eux sont mondialistes ?

          J'aime

            1. Tiens, je viens de voir que mon commentaire du 21 septembre est toujours « en attente de modération » Patrick, mais rien de grave, il n’était pas très important

              Dina DS dit :
              21 septembre 2020 à 14 h 13 min
              Votre commentaire est en attente de modération

              Et que, chaque mois me semble t’il, il fait don de son salaire de président à des associations diverses

              J'aime

    1. Elle dit…pour les soignants. Mais cela veut bien dire qu’elle fait partie du système.
      Rappelons que les soignants sont déjà obligés de se faire vacciner. J’ai une petite belle-fille qui veut être infirmière.
      Elle a 18 ans. Avant de faire son stage dans une EHPAD, elle a du subir toute une panoplie de vaccins.
      Sans ces vaccins, elle ne pouvait pas poursuivre ses études d’infirmière.

      J'aime

      1. Bonjour Suzy, c’est une évidence que morue le pen fait partie du système…
        Sinon, elle serait purement et simplement ignorée ou moquée comme un f.aselineau.
        MLP est « autorisée » par le système car elle ne le menace pas… c’est la méchante en carton dans les dessins animés tout comme mélenchiasse est le gauchiste « autorisé… » chacun sait ce qu’il a le droit de dire ou pas.
        C’est de l’acting, du cinéma qu’ils nous jouent.
        Rappelle-toi l’autosabordage de mlp mors du débat de 2017… les partis dits extremes sont des exutoires. Après l’annonce du plan de relance, le mélechiasse s’est enfin rendu compte que la droite distribuait à tout va pour précipiter la faillite et dire qu’il faut tout privatiser une fois que les privés avaient bien profité des subventions de l’état depuis 40 ans… Sans blague, il aurait pu s’en rendre compte plus tôt.

        je vois mal les Rotsc… financer un journal qui les menace… et ils sont au capital de charlie et de l’huma… tu vois comme le grand capital il tremble là devant ces clowns…. ils ont tous peur du croc de boucher si cher à arlette laguiller.

        J'aime

                1. Ce que je veux dire c’est que l’on ne passera pas de Macron à autre chose en douceur. L’on va d’abord passer par une crispation du pouvoir, de plus en plus dictatorial, puis, une révolte qui débouchera sur un chaos. Le chaos verra tous les partis existants disparaitre. Après, mais après seulement, nous verrons une reconstruction avec des hommes et femmes nouveaux.

                  J'aime

  1. 22 septembre 2020
    Aujourd’hui, c’est l’équinoxe d’automne. Temps maussade et pluvieux. Nous sommes mardi, jour de Mars.
    L’équinoxe se fera à 15h33’36 » pour Paris. Nous serons à l’heure de Mars. La Lune en Scorpion sera aussi sous les auspices de Mars.
    Mars est à 1°57 Bélier, signe de Mars. Mars est très puissant car conjoint au Fond du Ciel, dans son signe, et trigone à l’ascendant.
    Mars est la planète des combats. Ces combats seront le leitmotiv des 6 prochains moins.
    Mars est sur un degré NN/Vénus. Le NS est en maison XII et Vénus est en maison VIII. Ces deux maisons vont prédominer, d’autant que la Lune est en Scorpion, 8ème signe, et qu’elle maitrise la maison VIII et se situe en maison XII.
    Beaucoup d’épreuves nous attendent avant la victoire des forces loyales (Mars dignifiée).
    Pour l’instant Mars est rétrograde. Il ne peut donner toute sa force. Disons que la marmite est sur le feu. Il faudra attendre le 14 novembre 2020 pour que Mars redevienne direct. C’est à ce moment-là que le couvercle pourra sauter.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Astro, ‘Il faut attendre le 14 novembre…….’ Je m’attendais à des évènements avant le 14 novembre, notamment aux USA en vue des élections et surtout pour éviter la victoire de Trump! Du côté de l’Europe et de la France en particulier, voyez-vous un soulèvement des citoyens? Merci de votre réponse.

      J'aime

      1. Concernant les EU, je pense que l’on est sur une courbe ascensionnelle. Plus le temps rapprochera les Américains de l’élection et plus les évènements vont s’accélérer, et ce, dans les deux camps. TRUMP, très certainement, s’est gardé quelques atouts dans sa poche. Ensuite, si les élections ont bien lieu et si TRUMP est réélu, ce qui est plausible, l’opposition démocrate ne reconnaitra pas sa défaite. Dans ce cas, l’on peut s’attendre au pire, violences, attentats, révolution de couleur (ou du moins tentative), etc… La couleur a d’ailleurs été annoncée par le clan de la sorcière CLINTON, mais aussi par ZUCKERBERG (la montagne de sucre).
        En Europe, et en France en particulier, cela va aussi bouger. Mais je ne peux affirmer que sera une insurrection.
        Concernant MACRON, je vous l’ai déjà dit, je crois, le pire moment sera à partir du 21 janvier 2021 (jour anniversaire de la mort du Roi), lorsque la triple conjonction Lune/Lune Noire/Mars/Uranus transitera sa Lune natale à l’opposition de son Uranus natal et au carré de son Mars natal. Donc, un peu de patience.

        Aimé par 1 personne

    2. Très éclairant ce texte sur l’équinoxe. Peut on dire qu’il y a conflit dans le ciel (Mars et Mercure carré à la conjonction Saturne/Pluton) et que sur Terre nous en percevons seulement les effets? En tout cas il y a beaucoup de planètes rétrogrades en ce moment (toutes celles qui peuvent l’être sauf Jupiter), à croire que tout le monde ronge son frein et se regarde en chiens de faïence !

      J'aime

      1. Oui, c’est cela. Tout le monde ronge son frein jusqu’à ce que les planètes redeviennent directes.
        La bataille est toujours d’abord spirituelle. Ce qu’il se passe sur notre terre n’en est que le reflet.

        J'aime

  2. Excellente analyse sur cette équinoxe. Toujours précise et claire. Merci Pierre Louis. Les attentions vont se porter prochainement sur Trump du fait de la prépondérance de l’empire US sur l’occident. L’arrivée de populistes au pouvoir a commencé aux US puis Angleterre (en Amérique latine, cela existe depuis longtemps). C’est là bas que se joue 70% de notre futur (tant que la France continue à s’endormir).

    J'aime

    1. Ah non merci ça je ne peux pas.
      Vous savez quoi ? en France nous avons de bons légumes/fruits, de bons œufs, de bons poissons et dérivés de lait, ça permet de bien vivre et de ne pas alimenter ces tortures animales … TOUTES ONT UNE ÂME !

      J'aime

  3. Une mise à l’heure par Oleg de Normandie.

    Vous savez que j’aime bien le travail que fait ce jeune homme qui est, à sa manière, un chercheur de vérité. Son travail, pour réhabiliter les Vikings et surtout l’esprit Viking, est tout simplement fabuleux, compte tenu de ses très faibles moyens. Pas de danger qu’on lui attribue une chaire à l’Université ou au CNRS. Je suis sûr que vous en apprendre beaucoup en visionnant cette vidéo qui est un résumé de son livre « Notre Dame d’Odin » que j’ai lu.

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Patrick
    je suis tout plein ravie que ce fil continue .

    Moins ravie de la situation catastrophique concernant le virus .Je ne sais pas ce que cherche ce gvt , avec mon entourage nous avons élaboré plusieurs analyses , mais il y a qque chose qui nous échappe .
    Ce matin , il suffit de lire les infos pour avoir une idée de la panique qui s’installe , pour un peu ils nous diraient que nous allons tous mourir comme ça d’un coup .Les autorités sanitaires sont ignobles car nous seulement ils font peur mais comme je le dis les bp de personnes paniquent .
    Que cherchent -ils ??? à vacciner tout le monde ??? ça ne suffit pas , il y a autre chose , je pense de plus en plus que tout ça va déboucher sur un SUPER ordre mondial , et à mon avis si la peur panique ne suffit pas ce sera la famine , il faut savoir que la révolution à employé cette méthode très efficace .
    A savoir aussi que la nourriture pour chat commence à manquer dans ma région , j’ai un joli matou tout roux donc je sais de quoi je cause .

    Amitiés Patrick .
    Chris .

    J'aime

    1. Bonsoir Chris,
      Il y a beaucoup de choses qui nous échappent à tous parce les buts qu’ils se sont fixés ne sont pas avoués, probablement parce qu’ils sont inavouables. Même les acteurs du gouvernement ne savent pas tout où cela doit nous mener, d’où leurs décisions incohérentes et contradictoires.
      Les décisions sont prises ailleurs, par des gens non élus. Ce sont ceux qui viennent chaque année à Davos, ce sont des fondations telles que celles de ROCKEFELLER ou de Mélinda et Bill GATES qui ont pris le pouvoir sur les super structures comme l’OMS, l’OMC, la Banque Mondiale. Ce sont aussi sans doute ceux qui officient dans les Super Loges. Ceux-là ne nous sont même pas connus.
      L’on va me dire c’est complotiste. Mais je n’y peux rien si, en tirant sur les fils, ceux-ci nous conduisent toujours à la même source.
      A notre niveau, qu’est-ce que l’on peut en comprendre?
      1 – que le virus n’est qu’un prétexte
      2 – Il est destiné à faire peur à la population la moins informée mais la plus nombreuse, pour imposer le masque et un vaccin.
      3 – L’on a tous remarqué que l’apparition de ce virus est concomitante à une crise économique programmée.
      4 – Volontairement, des dizaines de milliers d’entreprises doivent faire faillite.
      5 – Ces faillites vont entrainer tôt ou tard, une pénurie alimentaire, et donc des famines.
      6 – Ces famines vont faire soulever le peuple divisé
      7 – la division est entretenue par la création de conflits artificiels (Black Block, Antifas, Black Lives Maters, Affaire Traoré)

      Il s’agit d’une vaste opération diabolique pour réduire la population par la violence interne, la famine, la maladie (conséquence des vaccins et des médicaments chimiques), la peur (qui est mortifère), la pauvreté. C’est un projet eugéniste. M. SCHWAB, l’organisateur de Davos ne s’en est pas caché. Il y a trop de monde sur terre et l’immense majorité de la population mondiale devient inutile avec la robotisation et l’intelligence artificielle. L’on peut retrouver des propos analogues chez Bille GATES et Jacques ATTALI. Ceux qui ne mourront pas seront contrôlés à distance grâce aux nanoparticules qui leur seront injectées dans l’organisme et contrôlées par la 5G.
      Tout est lié. En retard sur leur agenda (agenda 21), ils balancent tous leurs atouts en même temps, alors que, jusqu’à présent, ils avançaient par petits pas.
      Leur précipitation, à mon avis, les perdra. Beaucoup de gens s’éveillent et parfois parmi ceux que l’on n’attendait pas. Une résistance va se mettre en place dont l’on ne voit pas encore bien les contours. Nous sommes en 40, l’on n’attend plus que l’appel du 18 juin. Il se fera, j’en suis certain, en son temps qui n’est pas encore mûr. Il faut d’abord que plus de gens comprennent quel est l’ennemi et quel est sa stratégie. Alors seulement l’on pourra élaborer une contre-stratégie qui pourra être politique, sociétale, judiciaire, et peut-être même, militaire.

      Aimé par 1 personne

  5. Il ne faut pas perdre de vue que l’émission date de mars début de « pandémie » auto programmée.
    Elle parle d’un BB avec des couches … à ce jour la France a toujours la contrainte inexplicable de porter des masques avec interdiction de se rencontre à moins de … alors que la Chine fait la fête :

    J'aime

  6. J’en rajoute une couche car la vidéo sur l’utilisation de fœtus vivants est particulièrement horrible.
    En arriver à ce stade signifie que l’homme ne se respectant plus il ne peut respecter ce qui émane de lui, nous sommes descendus bien bas !
    Mais en même temps n’est-ce pas le signe que la chimie en a fait un peu trop sans nous demander ce que nous pensions ? Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    De plus souvenons-nous du litige entre Pasteur et Koch … ils ne défendaient pas le même butin !
    http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/xjux.html?m=ANAAAIGSqbgAAAACAdoAAAcvyisAAAAAbwoAAEhFABMthgBfcVIN3tUtrPbqRFmMF3ZBJPZKBwATH-o&b=f28cddad&e=545a3158&x=c8a2gJOGXpErVMRJPQvtpRdC7tfvdKDhavxXg79UN0c

    J'aime

  7. Bonjour.
    Un avis sur l’élection US à venir selon les étoiles ?
    J’ai dans l’idée que Jojo Bideux ne passera pas car il est aussi planche pourrie que Kill-hary (elle affirmait que poutine ressemblait à hitler et voulait une 3eme guerre mondiale…. Merci à ceux qui nous ont évité ça)

    Puis cette vaste blague là, j’ai éclaté de rire en entendant ça…. « trump paye 750 dollars d’impots » … déjà, l’intéréssé a démenti donc attendons les preuves… et sinon, comme tous les ultra riches il fait de l’optimisation fiscale… je parie que personne d’autre que lui sera pointé du doigt pour cela… et que quel que soit le président élu, ce système abject ne changera pas.
    Et vous Patrick-Louis, vous pensez qu’il va repasser ?

    J'aime

  8. 30 septembre 2020.
    Demain, 1er octobre 2020, ce sera la Pleine Lune. La première du mois, car il y en aura deux.
    L’opposition Lune/Soleil se fera, pour Paris, dans l’axe Maison X/maison IV, soit l’axe Pouvoir/Nation.
    La Lune en X est très faible. La Lune est facteur d’instabilité. Mars, maitre de l’heure, occupe aussi la fin de la maison X. Mars est rétrograde, conjoint à Eris, et carré à Saturne en maison VIII. L’on va assister à des dissensions au sein du parti au pouvoir. Il faut s’attendre à des épreuves de force contre les forces de résistance au pouvoir. Crispation, rudesse, entêtement, violence. Le pouvoir semble affaibli, fatigué, malade, hors sol. Cela sent le sapin pour certains.

    J'aime

        1. Sat, Astrodienst n’est pas mal pour ça, ils donnent plein de tableaux en plus du calcul de thème, dont les déclinaisons, sinon c’est impossible à déterminer nous même.
          Au début j’ai un peu cafouillé mais en leur écrivant ils aident.

          J'aime

  9. A partir de ce jeudi et pour au moins 28 jours, les habitants des zones classées rouges – dont font partie les régions de Montréal et Québec – ne peuvent plus recevoir d’invités à leur domicile. La police pourra entrer chez eux pour vérifier qu’ils respectent bien cette consigne.

    J'aime

    1. C’est malheureusement typique des carrés Mars/Saturne. Dans cette phase lunaire, Mars est trop faible pour résister à Saturne. Mars est en fin de signe et rétrograde. De plus la Lune Noire est conjointe à Mars. Saturne est en tout début de signe. Il n’est pas très fort non plus mais il est en devenir. Il est dans son signe, donc sûr de son fait.
      Cette nouvelle tentative de limiter les libertés publiques n’ira pas bien loin. La police est représentée par ce Mars faible. La Lune Noire tend à effacer son action. Mars est aussi conjointe à Eris, la planète de la discorde. Il est possible que de nombreux policiers rechignent à faire ce boulot et se mettre la population à dos.
      Des mesures analogues, mais différentes, pourraient être prises en France. Elles n’auront pas plus de chance de s’installer durablement.

      J'aime

    2. Incroyable! Moi qui croyais qu’au Québec le gouvernement était plus respectueux de la liberté et de l’intimité des gens, qu’en France…Je me suis bien trompée !
      Dans les dernières nouvelles, le président en France vient de parler de rendre obligatoire l’instruction à l’école dès 3 ans à partir de 2021… Je me demande si une telle mesure pourra passer et perdurer. J’espère que non.

      J'aime

        1. D’abord, il faudrait savoir s’il a vraiment le covid, ou s’il a été testé positif sans symptôme. Ce n’est évidemment pas la même chose. Il est peut-être malade, auquel cas, il sera soigné. Mais il ne l’est peut-être pas, auquel cas, cette annonce pourrait être un prétexte pour Trump et son épouse, en quarantaine à la Maison Blanche, de se préserver d’un éventuel attentat contre leurs personnes. Ils sont très gravement menacés tous les deux depuis plusieurs mois. Plusieurs attentats ont déjà été déjoués contre la personne de Donald Trump.
          S’il est réellement infecté, il faudra qu’il soit suivi de près car il est une personne à risque : plus de 70 ans et en surpoids. Cependant, à ma connaissance, il ne soufre d’aucune pathologie, ce qui n’est pas le cas de Biden.
          Je reste perplexe quant à cette annonce, le lendemain de son débat houleux avec Jo Biden. Il ne donnait pas du tout l’impression d’être malade. D’autre part, s’il était malade, il aurait pu infecter Biden. Il faudrait donc qu’il se fasse lui aussi tester. A ma connaissance, cela n’a pas été fait.
          C’est pourquoi j’ai plutôt tendance à penser qu’il s’agit d’une stratégie.

          Aimé par 1 personne

          1. Bonjour Patrick-Louis, le fait que Donald Trump soit hospitalisé dans un hôpital militaire me fait penser qu’il a été informé par les services secrets d’un possible attentat à son encontre, voire une tentative d’empoisonnement du style Navalny. La radiesthésie confirme que cette histoire de Covid-19 est un écran de fumée, mais cela n’est que mon ressenti personnel. 😉

            J'aime

          2. C’est une stratégie et de plus il ne faut pas perdre de vue qu’un test dit ce que l’on en attend.
            Trump et Mélania peuvent être porteurs comme nous tous sans être pour autant malades, s’il l’était il n’aurait pas attaqué comme il l’a fait lors du premier débat.
            Je pense plus pour une stratégie de protection en faveur de Trump, car même si la presse chez nous est muette, aux USA Trump continue sa politique de nettoyage du haut de la pyramide et sa vie est menacée. Ses opposants ont de très gros moyens pour l’éliminer, dans tous les sens du terme !
            Écoutez Trump dans la vidéo qui suit et regardez Hillary Clinton, son visage se crispe. N’oublions pas que dans le débat où elle perdit les élections, Trump avait martelé : cette femme mérite d’aller en prison.
            Il faut du temps pour nettoyer, 4 ans c’est trop court.

            J'aime

        1. Si l’on regarde le thème harmonique 6, celui-ci est bon. Le thème donne un ascendant Taureau. Vénus, le maitre du Taureau est dignifiée en Balance. Mercure, Mars et Uranus sont aussi dignifiées. C’est le thème d’une personne solide comme un roc.
          Le seul point négatif est Neptune en maison VIII au carré des nœuds et de la Lune. Attention aux empoisonnements par les médicaments ou autres.
          Sa révolution lunaire du 23 septembre 2020 montre Neptune en maison VII. Neptune est maitre de VIII. Cela ne sent pas très bon. Le thème est très chargé, à cause d’un yod reliant le Milieu du Ciel à Mercure et Saturne en carré. De plus, le Soleil, maitre de l’ascendant est à l’opposition de la Lune Noire en VIII.
          Si l’on fait progresser ce thème, le 1er octobre 2020, Neptune arrive exactement sur le descendant, comme dans lt thème harmonique 6. Cela correspond sans doute au test qu’il a fait et à l’annonce de sa maladie. Et c’était le jour de la Pleine Lune qui transitait la maison VIII du thème progressé.
          Toutefois, Jupiter dignifié en Sagittaire reste au trigone de son ascendant du thème progressé. Sa vie ne semble pas en danger.
          Je reste tout de même très méfiant car je n’oublie pas que son thème des directions secondaires montrent Saturne au Milieu du Ciel en Cancer. Je vous le dis depuis très longtemps. Cette position est très dangereuse. Saturne, dans cette position, équivaut à la Tour dans le jeu du tarot.

          A noter que sa révolution lunaire prochaine aura lieu le 20 octobre 2020, à deux semaines des présidentielles. Cette révolution n’est pas bonne du tout. L’ascendant tombera exactement sur sa conjonction natale Lune/NS en Scorpion, au carré de Vénus, maitre de VII. La maison VII représente son épouse, mais peut aussi représenter ses ennemis. Mars, maitre de I, sera conjoint à la Lune Noire.

          Aimé par 1 personne

          1. Bonjour 😉

            La radio a dit qu’il l’avait contracté via une proche collaboratrice. Que ce soit vrai ou stratégique, cela l’arrange car les médias excessivement favorable à biden vont devoir arreter de le harceler.
            Et il reviendra tout fringuant dans 15 jours pour terminer la campagne avant le vote.

            Mais comme vous le dites, « ce sont les évènements qui appellent les hommes…  » donc y’a peut-être un moyen de savoir qui va passer… si le thème d’un des deux annonce richesse comme jamais et l’autre annonce la suite de la déroute économique… cela sera un bon indice pour savoir qui sera élu.
            Comme macron, dont le thème portait la bascule en 2020, fut appelé. (rappelez vous cette vidéo postée par un astrologue qui annonçait cela)
            Je pense que trump repassera justement via Saturne… le monde est en phase de contraction économique, avec une baisse de ce commerce mondial fou irraisonné où la tempête de bordeaux de 1999 fit envoyer les arbres en chine pour les débiter en planche car c’était moins cher.

            *************************************************
            Autre chose concernant l’astrologie… vu que Jupiter marque l’expansion tandis que Saturne marque la contraction… Existe-t-il à votre connaissance des liens démontrés entre ces planètes et les phases de l’économie qui se succédent ?
            croissance(expansion Jupiter) /récession(contraction Saturne)

            %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
            Et deuxième question : une fois, nous parlions de la fin de l’ère du Poisson… avec 2160 comme année.
            vu que c’est la durée d’une ére zodiacale.
            Mais, vu ce que je vois, ça sent déjà énormément la fin… les progrès tels que les soin à la personne, le développement scientifique (création de toutes les spécialités), mais désormais, c’est terrible comme cela dégénère… les technologies ne sont que des outils de surveillance, traçage et empoisonnement… on est déjà bien fort avancé dans ce que P.Bourriche appelait la « prison mentale ».
            Et c’est pas récent que les gouvernants font cela… la « loi des suspects » de robespierre pour ne citer que lui. Et plus affreux, les gens s’y jettent désormais la bouche en coeur en répétant sarkozy (« seuls les gens ayant des choses à se reprocher craignent que leur vie privée ne soit plus respectée »)

            Est-il possible qu’il existe une date antérieure, et autre que celle de l’avènement officiel de la chrétienté, qui soit le réel coup de départ de l’ère du poisson ?
            Une date connue de seuls ésotéristes de haut rang…qui ferait que nous y sommes réellement à la fin de l’ére du poisson. Le doute sur le départ réel de l’ére du poisson est plus que permis, puisque déjà Jésus étant né en -2 avant lui-même… son année a été retoquée pour coller avec le Grande Conjonction (jupiter/saturne) 2020 était la 101éme de l’ère du poisson, nous en parlions en décembre de l’an dernier.

            Sur ce, @ ++
            je proposerai quelques dates la prochaine fois… mais regardez déjà celle du vendredi 13 novembre à 17heures à Paris (heure habituelle des annonces des mauvaises nouvelles, faillites de banques etc…)

            J'aime

            1. Concernant votre première question, il est bien difficile d’y répondre en quelques lignes. Certes Jupiter est la planète de l’expansion et Saturne la planète de la contraction. Nous allons vivre une nouvelle conjonction le 21 décembre prochain. Elle seront donc à égalité. J’aurais tendance à dire qu’il faut regarder les déclinaisons. Quelle est la planète la plus haute en déclinaison ? Si c’est Jupiter, alors il y a expansion, si c’est Saturne, alors il y a contraction.
              Par exemple, en ce moment Jupiter domine encore un petit peu. Mais les deux planètes se rapprochent l’une de l’autre et dès fin octobre elles seront en parallèle de déclinaison. Mais fin décembre, c’est Saturne qui passera devant, certes légèrement. Il en sera de même dans les mois qui suivront, surtout à partir de fin février 2021.
              Cependant, et c’est là que je voulais en venir, nous ne sommes plus dans un système où seules 7 planètes sont en jeu. Sur le plan collectif, Neptune, Uranus et Pluton ont leur mot à dire. Neptune tend au socialisme, Uranus au libéralisme. Quant à Pluton, c’est la planète de la finance.
              Combiner l’influx de toutes ces planètes entre elles est un sacré casse-tête.
              Comme nous nous attendons tous à une crise financière, il faut regarder Pluton.
              Actuellement, Pluton est en parallèle de déclinaison avec Jupiter qui domine Saturne. Tout va bien, les bourses montent.
              Fin octobre, Pluton passera devant Jupiter. La nécessité d’une transformation commencera à se faire sentir.
              Fin novembre, Pluton dominera nettement Jupiter et Saturne. Dans les mois qui suivront, Jupiter et Saturne vont descendre en déclinaison, mais Pluton, lui, va se renforcer, avec des crises lorsqu’il sera en parallèle avec Mars ou la Lune Noire. Je vus laisse faire vos recherches.
              Pluton va être le chef d’orchestre de l’année 2021 et même 2022, 2023, 2024. Il n’y a qu’en 2025 que Jupiter lui repassera devant.
              Toutes ces années vont voir une transformation radicale des politiques monétaires qui auront, bien sûr, une incidence sur la vie économique.

              Concernant la deuxième question, je maintiens que nous ne sommes pas à l’ère du Verseau. Nous sommes dans la dernière phase de l’ère des Poissons. Tant qu’il y aura un Vatican il en sera ainsi. La fin d’une ère est toujours un processus lent. Actuellement nous assistons à la décomposition des élites (le poisson pourrit par la tête). Les populations en prennent conscience, petit à petit. Mais ces élites sont toujours en place. Même si TRUMP essaie de nettoyer les écuries, il n’y parviendra pas totalement. Le processus de décomposition continuera encore pendant plusieurs dizaines d’années.
              La chrétienté n’est pas née avec la naissance de Jésus, mais bien plus tard. Je dirais, sous Constantin. Jésus est un précurseur, un messager, un prophète et un être de lumière.

              Aimé par 1 personne

            2. Bonsoir Patrick-Louis, Rudolf Steiner situait le début de l’ère des Poissons en 1413. Selon lui, elle devrait s’achever en 3573. Et au milieu de cette ère, soit en 2493, devrait émerger l’âme de conscience, étape que les esprits du mal tentent d’accélérer pour perturber le plan divin d’évolution spirituelle de l’humanité. Mais bien sûr, tout le monde n’est pas obligé d’adhèrer à ce qu’il a dit. Quoi qu’il en soit, les humains ont encore un long parcours évolutif à suivre. Et je crois comme toi à la fin du patriarcat s’annonçant dans l’époque et les événements que nous vivons. 😊

              J'aime

              1. Bonjour Daniel, je ne sais pas sur quoi s’appuyait Rudolf STEINER pour placer le début de l’ère des Poissons aussi tardivement. En 1413, le christianisme était largement dominant dans toute l’Europe.
                Personnellement, j’ai un point de vue astrologique et m’appuie sur la précession des équinoxes. Actuellement, si l’ayanamsa que nous utilisons est le bon, le point vernal est à 4°58 du signe des Poissons. Comme ce point avance de 72° par an, l’ère du Verseau devrait débuter aux environ de l’an 2377 (72 x 4,97) . Mais c’est une date repère. Comme nous sommes à la fin d’une ère, nous avons déjà les prémisses de l’ère suivante qui ne feront que s’accentuer avec le temps (maitrise de l’espace, énergie libre, suppression des hiérarchies pyramidales). L’on voit bien que si les idées germent, l’on est encore loin de les voir triompher.

                J'aime

  10. Quand Macron consulte sa boule de cristal il peut dire l’avenir, ainsi quand il dit que nous aurons la pandémie 3 à 4 ans on peut dire qu’il fait ce qu’il faut pour avoir raison.
    Contrôler la peur revient à contrôler les âmes et c’est à sa portée, il nous le prouve au quotidien.

    Par contre ceux deux là sont à écouter car ce médecin donne de sages conseils et explique à merveille le processus de l’homéopathie. Il donne même une ordonnance gratuite :

    J'aime

  11. Effectivement
    Il est traite au redemsivir, un poison

    N’aurais pas tu vu le theme de Pence par hasard ?

    Concernant neptune, quelle est selon toi sa meilleure position posdible dans un theme natal ?

    J'aime

    1. Je n’ai pas regardé récemment le thème de Pence. Mais quand je l’ai fait, je vous avais dit que son thème était bien meilleur que celui de Trump cette année.

      La meilleure position pour une planète, quelle qu’elle soit, est quand elle est en dignité, en exaltation, en aspect bénéfique avec l’ascendant ou le MC ou le Soleil ou la Lune ou le maitre de l’ascendant.

      J'aime

  12. Astro, j’ai lu chez Louis, le commentaire d’un intervenant signalant que les grandes entreprises françaises étaient informées d’un reconfinement dès le 28 octobre et ce pour de nombreux mois et que l’armée devait se tenir prête en cas de guerre civile en novembre! Info ou intox?

    J'aime

    1. C’est une info qui a été communiquée par JJ Crèvecoeur qui n’est d’ailleurs pas certain qu’elle se produira.
      Impossible de faire des recoupements puisque rien n’a filtré par ailleurs.
      Crèvecoeur devrait être plus prudent, car il n’est pas impossible que l’on cherche à l’induire en erreur.
      Je penche pour l’intox en ce qui concerne le confinement le 28 octobre. Je ne crois pas davantage en une guerre civile en novembre.

      J'aime

  13. 8 octobre 2020
    Voici un article plutôt inquiétant
    https://lesakerfrancophone.fr/voila-pourquoi-trump-est-revenu-a-la-maison-blanche
    L’article confirme bien que TRUMP a été infecté au covid.
    L’article dit aussi que l’infection est avancée. Ce qui signifie qu’il était déjà infecté lors du débat avec BIDEN. Dans ce cas, pourquoi le test avant le débat était-il négatif. Faux négatif ?
    Plus inquiétant encore, à mes yeux, est le choix du traitement : antiviral Rendesivir et cortisone qui peuvent avoir des effets secondaires fâcheux. Rappelons que TRUMP a 74 ans et est en surpoids. C’est donc une personne à risque.
    L’ombre de Saturne au Milieu du Ciel en Cancer se précise.
    Néanmoins je pense toujours qu’il va s’en sortir.

    J'aime

    1. Trump est revenu à la Maison Blanche sur ordonnance des médecins qui lui ont prescrite un repos de 4 ans … à la Maison Blanche. 🙂
      Quelqu’un atteint du covid peut-il vraiment se rétablir si vite et se rendre à l’hôpital droit comme un I ?
      Il a visiblement une stratégie pour aborder la guerre économique lancée à travers le coronavirus. En premier il déstabilise l’adversaire qui refuse de le regarder dans les yeux, en suite il y aura l’effet … surprises.

      J'aime

        1. Bonsoir Patrick-Louis, je pense toujours que Donald Trump a poursuivi un objectif en se retirant quelques jours. Autre chose : c’est seulement le 8 0ctobre 2020 que l’on apprend le décès d’André-Louis Auzière, l’ex-mari de Brigitte Macron. Mort survenue en décembre 2019 et totalement passée sous silence par la famille. Drôle de destinée pour cet homme qui a voulu s’isoler du monde après son divorce…

          J'aime

          1. Ai eu la même réaction.
            Il aurait été très choqué par la trahison de sa femme, apparemment un homme qui ne laissait pas voir sa sensibilité. C’est destructif que d’enfermer ses sentiments.
            Il serait mort d’une longue maladie … la macronie et son alchimie !

            J'aime

  14. 9 octobre 2020
    Donald TRUMP dit avoir été guéri par un nouveau remède le REGENERON !

    Que contient ce remède miracle, dont personne n’a jamais entendu parler, qui rétablit du Covid en 3 jours ?
    Mystère. Le pendule me dit que c’est un mélange de plantes et de molécules issues des plantes. Il y aurait de la quercétine et de l’origan. Certainement d’autres choses. Mais quand j’ai posé la question sur ces deux produits, le pendule a nettement tourné affirmativement. J’ai demandé pour ces deux produits, car je sais qu’ils sont efficaces contre les virus.

    Aimé par 1 personne

  15. Coucou,

    En quelques mots, vous êtes doués pour faire les liens, merci,

    Trump
    Regeneron, noreneger, pas de regeneraton
    Issu d’anti corps d’autres malades.

    Fabriqué par le labo Eli Lilly

    Lilly a été impliqué dans un certain nombre de controverses, dont certaines à caractère politique, médical ou éthiques.

    Après avoir quitté la CIA en 1977, George H. W. Bush devint un des dirigeants de Eli Lilly. Bush a activement œuvré de l’intérieur comme de l’extérieur de l’administration, en tant que Vice-Président à partir de 1981, pour défendre les intérêts des industriels du secteur pharmaceutique notamment au travers du Texas Medication Algorithm Project25.

    Principaux actionnaires,

    Très instructif,

    Lilly Endowment 23,8%
    Capital Research & Management 11,4%
    The Vanguard Group 7,26%
    Wellington Management 4,64%
    PRIMECAP Management 4,51%
    SSgA Funds Management, Inc. 3,89%
    Capital Research & Management -II- 2,72%
    BlackRock Fund Advisors 2,22%
    State Farm Investment Management 1,95%
    Putnam 1,62%

    Bien a vous,

    J'aime

    1. Merci pour ces précisions.
      Régénéron, « issu d’anticorps d’autres maladies ». Cela me parle assez peu. Quelles maladies ? Comment ont-ils réussi à stocker des anticorps ?
      TRUMP dit que ce n’est pas seulement un médicament, mais un remède. Je suppose qu’il entend par là que ce Régénéron serait une panacée, genre Elixir du Suédois. C’est pourquoi je pense qu’il y a des plantes dans ce remède.
      Le mot « régénérer » va beaucoup plus loin qu’un simple rétablissement.

      J'aime

  16. Bonjour,

    Merci. Une petite erreur de lecture. Issu d’ anti corps a partir d’autres malades. 🙂

    Tests cliniques
    Eli Lilly a annoncé début juin 2020 le début d’une phase I de tests cliniques en double aveugle concernant une thérapie contre le COVID-19 à base d’anticorps18. Deux anticorps sont en cours de tests, LY-CoV55519 et JS01620, qui ont pour effet de bloquer l’entrée du virus dans la cellule. Un 3e anticorps, qui aurait un autre moyen d’action, est envisagé18.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Eli_Lilly_and_Company

    Des chercheurs chinois ont réussi à identifier différents anticorps neutralisants très puissants agissant contre le nouveau coronavirus à partir du plasma de personnes convalescentes par séquençage de cellule unique à haut débit, selon une nouvelle étude publiée dimanche par la revue Cell.

    Générés par le système immunitaire humain, les anticorps neutralisants peuvent empêcher efficacement les virus d’infecter les cellules. De nouveaux résultats d’études sur des animaux ont montré que les anticorps neutralisants fournissaient un remède potentiel au COVID-19 ainsi qu’un mode de prévention à court terme, ce qui représente une étape importante dans la lutte contre la pandémie.

    http://french.china.org.cn/foreign/txt/2020-05/18/content_76059045.htm

    Bien a vous,

    J'aime

    1. Merci. Très intéressant.
      L’industrie chimique a donc 3 façons d’opérer.
      1 – un vaccin inoculant le virus pour que le corps fabrique les anticorps correspondants, ceci demandant des adjuvants toxiques.
      2 – un vaccin à ARN, modifiant notre génome pour qu’il fabrique les anti-corps avant même d’être touché par le virus
      3 – un médicament composé d’anticorps provenant de patients ayant été guéri de la maladie.

      franchement, aucune de ces inventions Big Pharma ne me convient. Et je ne parle pas du coût faramineux. Le traitement au Régénéron coûterait 3 000 dollars. L’on voit bien à qui va profiter ce nouveau médicament, toujours en phase de test et non homologué par FDA.

      J'aime

  17. Plus d’infos,

    Regenere.

    Anti corps issu de cellules de foetus avortés.

    Le 14 juillet 2015, dans une vidéo filmée par des enquêteurs du Center for Medical Progress (CMP), une association de journalistes américains, Deborah Nucatola, directrice des services médicaux du planning familial, détaillait la « revente de ‘pièces’ d’embryons humains » à laquelle se livrait le Planned Parenthood.

    Je n’irais pas plus loin, vous devez savoir.

    J'aime

      1. Regeneron,

        Ce cocktail a été développé par la société de biotechnologie Regeneron en utilisant une lignée cellulaire qui, à l’origine, dérive de tissus d’un foetus avorté, comme l’a signalé la MIT Technology Review. Le Washington Post et le New York Times ont publié des articles sur le sujet depuis (ici et ici).

        «Je pense que c’était une bénédiction de Dieu» a dit Donald Trump dans une vidéo à propos de la maladie qui lui aurait permis de prouver l’efficacité du cocktail de Regeneron. Or, en juin 2019, le président avait fait une faveur aux opposants de l’avortement en annonçant qu’il mettait fin à toute recherche médicale dans les centres fédéraux sur les tissus prélevés sur des fœtus avortés. «Promouvoir la dignité de la vie humaine de la conception jusqu’à la mort naturelle est l’une des premières priorités de l’administration du président Trump», avait fait valoir son ministère de la Santé dans un communiqué.

        Les cellules souches embryonnaires ont été également été utilisées dans le développement d’un autre médicament administré à Donald Trump, le Remdisivir, et au moins deux vaccins que le président appelle de tous ses voeux.

        Si vous avez le temps voudriez vous lire les comment taires sous la vidéo. Merci.

        Les lanceurs d’alertes pro Trump, ont ils conscience de la manipulation?
        Un médicament pour une grippe qui n’existe pas, selon eux.

        Un médicament gratuit aux USA, mais a un prix exorbitant ailleurs. Et qui favorisera le trafic ignoble des foetus avortés.

        Soleil vert a l’envers!

        Bien a vous,

        J'aime

        1. Chez TRUMP, il y a toujours son côté homme d’affaires qui ressurgit. C’est son côté sombre. Comment faire du fric, que ce soit pour lui, ou pour l’Amérique.
          Heureusement qu’il a aussi son côté positif. Lutte contre la pédocriminalité, par exemple.
          Quant à cette histoire d’infection au covid et de soins, je reste convaincu qu’il n’a pas été infecté (comme l’attestait son test avant le débat face à BIDEN) et qu’il n’a pris aucun médicament, ni Remsevidir, ni Régénéron.
          TRUMP ment pour ne pas se mettre à dos davantage les laboratoires pharmaceutiques et en espérant conquérir un nouvel électorat. Mais il joue gros dans cette affaire, surtout si l’opposition arrive à prouver que son équipe a falsifié les résultats de son second test. Cela montre qu’il est bien en retard dans les sondages, et, qu’à 3 semaines de l’échéance, il a imaginé ce stratagème pour essayer de remonter la pente. Très risqué.

          J'aime

  18. Pourriez vous mettre a la place du pseudo ratatouille, Isabelle, merci.

    Notre corps est capable de se guérir sans apport chimique.

    De plus il y a tout ce qu’il faut dans la nature.

    J'aime

  19. Isabelle Patrick … suis persuadée que Trump n’est pas malade, il utilise les outils envoyés par l’opposition d’où sa stratégie, et je reconnais bien faite car difficile de voir où il veut en venir sinon gagner les élections tout en se protégeant.
    J’ai du mal à croire qu’il ait pu utiliser un médicament à base de fœtus humains quand on sait qu’il est le seul à combattre le trafic d’êtres humains. Il a fait fermer des labos sur subventionnés, richissimes sous Clinton qui encourageaient les avortements et en faisaient une industrie lucrative pour les démocrates. Il a pris des risques en se les mettant sur le dos quand on sait que ces criminels sont riches grâce aux embryons manipulés alors qu’ils caressent à rebrousse poil la sentimentalité du public dans le déni.

    Je vois là plus une manip pour faire se coucher les Clinton et Obama sans oublier les Bush.
    Un bon chef militaire ne dévoile jamais ses plans de guerre et Trump est surnommé aux USA Buffalo sitting. Pour comprendre revisionnez ce magnifique film avec R. Bronson, le bison blanc. C’est dans la nature que l’on se ressource, c’est elle qui donne énergie et éveil … pas les fœtus humains !

    J'aime

    1. Oui, je suis sur la même ligne.
      Cependant, je reste méfiant. Je viens de découvrir qu’un médecin, militant pour le végétalisme et pour La Défense des animaux, était favorable aux vaccins. Je lui ai écrit pour lui demander s’il savait que les vaccins contiennent du squalène et qu’il faudra tuer 500 000 requins pour retirer le squalène. Il ne m’a pas répondu. Les gens ne sont pas toujours cohérents avec leurs convictions.

      J'aime

      1. Par contre les vaccins destinés aux animaux ne contiennent pas d’aluminium, après … le squalène est il plus efficace ou plus toxique ? Je crois qu’on n’en sait rien.
        Le squalène n’est pas présent que dans le requin, il y en a aussi dans les végétaux et dans le foie humain.
        La France est à la traine pour les soins aux animaux, toutefois il y a quelques éleveurs et de rares vétérinaires qui privilégient l’homéopathie y compris pour les vaccins.

        J'aime

  20. Suis-je la seule à me poser des questions sur cette info :

    Car il persiste et signe, ça fait un moment qu’il martèle que la France est responsable… pas la Chine !
    Or Trump ne cesse de viser la Chine comme étant coupable du coronavirus.

    J'aime

    1. Les deux thèses sont justes. Le coronavirus a été conçu par l’Institut Pasteur et fabriqué a Wuhan.
      Si les Chinois sont coupables, c’est de ne pas avoir respecté les règles de sécurité, puisqu’il y a eu une fuite. Je ne crois pas que cela fut volontaire puisqu’ils en furent les premières victimes.

      J'aime

  21. Triste constat! En France, des commissariats de police se font attaquer dont un aux mortiers de feux d’artifice et par une quarantaine de gens armés de barre de fer! Aux USA, des prétendus extrémistes armés de fusils mitrailleurs déambulent dans les rues, dans un contexte électoral, et disent nous ne souhaitons pas utiliser les armes mais s’il le faut, nous n’hésiterons pas à nous en servir! Tout ne serait donc pas sous contrôle?

    J'aime

    1. Tout ne peut pas être sous contrôle. Il peut y avoir quelques loups solitaires, mais ils sont rares. La DGSI sait beaucoup de choses mais la police reçoit des ordres de ne rien faire. Les politiques qui gouvernent veulent plus de chaos pour pouvoir faire voter des lois de plus en plus coercitives et instaurant un contrôle de plus en plus fin de la population. L’affaire du COVID va dans le même sens.
      Xavier RAUFER le dit souvent dans ses entrevues. Si les politiques le voulaient, l’ordre peut être rétabli en très peu de temps, y compris dans les zones de non droit.Mais ne le veulent pas.
      Tous les pays ne raisonnent pas comme le nôtre. En Russie, par exemple, les jeunes filles peuvent sortir seules le soir en toute sécurité. La raison : les voyous, qui sont condamnés à la prison, font toujours leur peine. Il n’y a pas de remise de peine, alors que chez nous, l’on cherche à vider les prisons (et on le fait). En Russie, une attaque contre des policiers vaut de très lourdes peines de prison. Cela en décourage plus d’un.
      Il y a une très bonne vidéo sur la chaîne Stratpol tenue par l’excellent géopolitologue Xavier MOREAU qui explique tout cela.

      J'aime

  22. 16 octobre 2020
    Cela va mal pour Nicolas SARKOZY qui vient d’être mis en examen (c’est la 4ème fois) pour association de malfaiteur.
    Son thème harmonique montre un Soleil en maison IX (justice) au carré d’Uranus (il ne s’y attendait pas) en maison VI, lui-même en opposition à Mars, son propre maitre. Uranus est, de plus, conjoint à Neptune, maitre de X (la profession), ce qui tend à montrer qu’il est bien coupable.
    Il n’échappera pas à certaines condamnations, peut-être même à de la prison avec sursis, ce qui mettrait un terme à sa vie politique.
    Plusieurs procès sont prévus pour 2021. Sa révolution solaire du 25 janvier 2021 n’est pas bonne du tout.
    Le Soleil est en maison VI conjoint à Jupiter en chute. Jupiter, qui représente la justice, ne sera pas de son côté. Nous trouvons une conjonction Mars/Uranus en maison IX qui fait écho avec son thème harmonique vu plus haut. Enfin, Neptune occupe le Point de la Mort, au carré des Noeuds Lunaires. Neptune est maitre de VIII. Comme je vous le disais, il sera mort politiquement. Les magouilles, pour lui, c’est fini.

    J'aime

    1. Pour Macron ce doit être la prison à vie.
      Quelques explications dans ce lien nous disent qu’ils sont nombreux, coupables de la situation dans laquelle ils nous ont mis volontairement.
      Il va falloir un certain métrage de corde pour les pendre tous.

      J'aime

    1. Oh mais je suis bien d’accord. La Fondation Rockefeller l’avait annoncé dès 2010. Cependant, la date n’a jamais été vraiment programmée. Il est possible que Wuhan fut un accident, ce qui a déstabilisé l’état-profond et explique les cafouilles du début. Aujourd’hui, l’état-profond a repris les rênes, le moment de surprise passé. A nous de nous opposer à leurs projets totalitaires.

      J'aime

      1. Bonsoir Patrick-Louis. De plus en plus d’esprits se réveillent, et commencent à protester contre les mesures que le gouvernement nous impose. Des chaînes alternatives sur Internet se créent pour combattre la censure qui s’accroît. Odysee. com et VK sont des substututs à YouTube, et Quant par exemple est un autre moteur de recherche que Google (qui au passage est égratigné sur RT, puisqu’un employé dévoile que Joe Biden est favorisé de façon partisane par rapport à Donald Trump. Les réseaux sociaux ont la fièvre avant l’enjeu crucial pour l’humanité qu’est l’élection présidentielle américaine, qui déchaîne les passions. 😉

        J'aime

        1. Raison de plus pour rester calme et prendre de la hauteur. La machine s’emballe avant les élections américaines car l’enjeu est d’importance, tant pour les « réveillés » qui voit voient en TRUMP le bras de la justice que pour ses opposants qui jouent l’une de leur dernières cartes. Et l’une de ces dernières cartes est la censure sur Youtube, Facebook et Tweeter. A chaque fois qu’ils ferment une chaîne, plusieurs autres se créent. Ils n’arriveront pas à faire taire l’opinion.
          On le voit bien aussi en France. EM est dans le camp de l’état-profond. Plus il prend des mesures autoritaires et arbitraires, moins il devient crédible et plus les gens « réveillés » s’organisent, se rassemblent, s’opposent, et ceci bien que la France ait le record du monde de comptes Facebook fermés.
          Les forces de l’ombre savent qu’elles ont perdu. Cependant, leur capacité de nuisance reste totale tant qu’elles tiendront les rennes du pouvoir. Comme à la fin de seconde guerre mondiale, c’est quand les milices ont compris qu’elles avaient perdu qu’elles devinrent les plus meurtrières jusqu’à la Libération.
          La France a connu la Terreur pendant un peu moins d’un an de septembre 1793 à juillet 1794. Celui qui en était l’initiateur fut ROBESPIERRE. Et bien, il y a des points communs entre ROBESPIERRE et MACRON, sur le plan astrologique.
          Tous les deux ont la Lune en Bélier, signe de Mars, signe belliqueux. La Lune de ROBESPIERRE est à 6° Bélier. Or, ce point 6 est très valorisé chez MACRON : Asc à 6 Capricorne, Jupiter à 6 Gémeaux, Saturne à 6 Lion. De plus l’ascendant de MACRON se superpose à l’axe des noeuds lunaires de ROBESPIERRE, situés à 6 Capricorne / 6 Cancer. A se demander s’il n’y a pas une relation karmique entre ces deux naissances.

          J'aime

        1. Oui, merci maitre BRUSA de nous faire une leçon de droit.
          Maintenant, le droit est souvent à géométrie variable. Ce sont les mêmes juges qui servaient sous PETAIN qui ont retourné leur veste à la Libération.
          De plus, lorsque l’on fait un coup d’état, le droit change de camp. C’est toujours le politique qui prime sur le droit.

          J'aime

  23. Bonjour Astro, je viens de lire sur le site d’Olivier qu’ Agnès Buzin et bien d’autres ‘zélites’ ont pris de la chloroquine! Pour les citoyens, cela ne sert à rien car on ne guérit pas avec ce médicament! Si cela s’avère exact, cela va faire l’effet d’une bombe à l’encontre de ces braves dirigeants! Qu’en pensez-vous?

    J'aime

    1. Bonjour Jacques,
      De quel Olivier parlez-vous ?
      Lors de sa dernière entrevue chez Morandini, Le pr. RAOULT a dit que tous les décisionnaires, qui sont malades, se précipitent chez lui pour se soigner.
      Mais effectivement, si Mme BUZIN, celle qui a fait interdire l’hydroxychloroquine en la faisant classer comme substance vénéneuse, a fait de même, cela va faire du bruit.

      J'aime

  24. Bonjour Patrick-Louis, je rectifie une petite erreur, le moteur de recherche Internet français est Qwant, et non Quant. Le 31 octobre prochain il semble qu’Uranus va jouer un rôle important lors de la pleine lune, d’après certains astrologues. Quel est ton avis à ce sujet ? Je suis Capricorne ascendant Scorpion (né le 24 décembre 1952 à 4h30 du matin à Tiznit, Maroc). Selon toi un événement majeur pourrait-il se produire ce jour-là, sachant qu’Uranus ne reviendra pas avant 84 ans ? Ce blog continue de foncionner, en créeras-tu un autre ? Merci pour tes réponses. 😊

    J'aime

    1. Oui, j’ai déjà évoqué cette future Pleine Lune qui sera très dangereuse. La conjonction Lune/Uranus fait immédiatement penser à EM qui a, dans son thème de naissance, une opposition Lune/Uranus au carré de Mars. C’est cette disposition au natal qui m’avait fait dire, dès 2016, que cet homme ,n’était pas équilibré sur le plan mental.Durant cette Pleine Lune, je crains que sa maladie ne s’exacerbe. Cette conjonction Lune/Uranus transite sa Lune natale en maison IV. La maison IV, pour un président de la république, représente la nation, et par extension, les citoyens. Ce sont eux, c’est-à-dire nous, qui devront subir les frasques de ce président.
      Uranus est rétrograde. Quelque chose va se préparer contre le président. Nous suivrons particulièrement le 16 novembre, le 22 décembre et surtout le 21 janvier 2021, jour anniversaire de la mort de Louis XVI. Ce jour-là, il y aura une quadruple conjonction Uranus/Mars/Lune Noire/Lune sur la Lune natale de Macron, au carré de sa Mars natale en Cancer, signe de la Lune. Uranus ne sera plus rétrograde, mais direct (à partir du 14 janvier 2021), ce qui augmente sa puissance et surtout rend les actions effectives et non plus en préparation.

      Tu ne sembles pas impacté par cette conjonction Lune/Uranus, vu qu’elle se produit en Bélier sidéral, alors que ta Lune natale est en Poissons sidéral et ton Uranus en Gémeaux sidéral.

      Je n’ai pas l’intention de créer un nouveau blog. Si je veux refaire des articles, il me suffira de réactiver celui existant qui ne s’est pas éteint comme je le pensais après avoir stoppé mon abonnement.

      J'aime

  25. 22 octobre 2020
    Pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux personnage qui veut mettre en place un coup d’état.

    Je suis d’accord avec ses analyses mais je ne vois pas comment il peut s’y prendre. Comme il le dit, à la fin de l’entrevue, si les gens n’adhèrent pas, il ne se passera rien.
    STALINE aurait dit : Rémy, combien de divisions ?

    J'aime

    1. Je pense que ce genre d’evenement arrive presque par surprise.
      C’est difficile de ‘planifier’ une revolution avant son declenchement ‘spontane’
      Qu’en penses tu ?

      J'aime

      1. Oui, il faut un effet surprise, mais si l’on veut réussir une révolution ou un coup d’état, l’on a intérêt à les planifier longtemps à l’avance. La révolution française n’a pas été spontanée ; elle a été planifiée, organisée dans les loges des mois à l’avance.
        Je suppose qu’il en est de même pour Rémy DAILLET WIEDEMAN. S’il veut réussir, il doit s’entourer de nombreux cadres aux multiples compétences (militaires, policières, juridiques, diplomatiques). Il faut être fin prêt pour le jour J. Il lui faut aussi l’assentiment du peuple. C’est pourquoi il entame une grande campagne de communication. Ce n’est pas gagné, car, il le reconnait lui-même, le peuple est endormi, et, sans lui, rien ne se fera. Il est donc lucide.
        Une phrase m’a marqué dans son entretien. Il dit que l’état est beaucoup plus fragile qu’on ne le pense. Je crois qu’il a raison sur ce point (et sur beaucoup d’autres d’ailleurs). Il faudrait très peu de choses pour déstabiliser la statue du commandeur.

        J'aime

    1. Le thème de cette Pleine Lune est beaucoup moins nocive que celle du 1er octobre 2020. Le carré de la conjonction Lune Noire/Mars/Eris à la conjonction Jupiter/Pluton/Saturne s’est défait du fait de la rétrogradation de Mars et du mouvement direct de la Lune Noire. La conjonction Lune/Uranus sera dans la maison V. Cela signifie-t-il que la jeunesse va enfin bouger ?
      Pour revenir à cette Pleine Lune du 31 octobre, si on la fait progresser jusqu’au 2 novembre 2020, nous voyons que Mars sera au quinconce du Mars natal de TRUMP, sur sa Part de Mort natale. Jusqu’au bout l’on essaiera d’attenter à sa vie. Mais la Lune Noire étant exactement sur Uranus, celle-ci efface les effets délétères d’Uranus au moment de la Pleine Lune. Cela ne marchera pas, en dépit du fait que le Soleil du jour sera au carré de son Pluton natal.
      Le 3 novembre 2020, la Lune va passer sur le Nœud Sud au trigone du Jupiter natal de TRUMP. C’est une bonne disposition en termes de popularité. A partir du 4 novembre 2020, la Lune sera hors limite, ce qui devrait aussi favoriser TRUMP qui est né à la Pleine Lune et jour d’éclipse.
      L’on ne devrait plus parler du Covid, car Cérès, qui était hors limite pendant l’affaire du Covid depuis fin août, perd chaque jour en intensité.

      J'aime

      1. Merci Patrick pour cette analyse.
        La covid est liée aux élections américaines et je pense depuis des mois que ce complot va prendre un tournant après les élections.
        Le dernier débat Trump Biden fut correct et plutôt à l’avantage de Trump qui a maîtrisé la situation. Biden n’a pas cessé de mépriser son adversaire, l’attaquant gratuitement, mentant et n’apportant rien de nouveau et de solide.
        Il a tout de même commis une erreur : donner une mauvaise solution au problème de l’énergie. Mauvaise idée que de vouloir remplacer le pétrole par les éoliennes et le solaire quand on sait ce que coûtent les éoliennes en installation, désinstallation et donc pollution pour une rentabilité très aléatoire. Pareil pour le solaire. Trump a saisi la balle au vol avec humour lançant un appel aux États gros producteurs de pétrole … au cas où ils auraient prévu voter Biden !
        Biden s’est montré gros menteur et vulgaire, de plus sans solutions, espérons que les Américains ne soient pas majoritaires à apprécier ce style, ce dont je doute !
        Écoutant Biden, en faveur du masque et du confinement, on avait l’impression d’entendre Macron, ils tuent l’économie. Deux pecnots.
        Cerise sur le gâteau, le couple Biden s’est embrassé à la fin du débat, sur la bouche masquée, alors que le couple Trump était réservé et digne, seule Mélania portait un masque, tout de noir vêtue … il doit y avoir un message.

        J'aime

  26. Patrick,
    Le transit de saturne en opposition a des planetes natales (je pense au soleil et a venus) est il ‘forcement’ difficile ou nefaste ?
    J’ai analyse un theme dans lequel saturne oppose a venus etait une bonne periode pour le natif ! (Si la date est correcte bien sur…)

    J'aime

    1. Difficile de répondre sans faire une analyse globale. Généralement l’opposition de Saturne sur Vénus n’est pas très bonne. Il y a refoulement des sentiments, le devoir l’emporte sur les sentiments, etc…
      Mais il faut regarder la qualité des planètes. Si Vénus est dignifiée à la naissance, elle résiste bien à Saturne et si Saturne est bien disposé, la tendance sera à la consolidation des affaires sentimentales.

      J'aime

      1. En general,
        Tu prends en compte les aspects en transit sur le natal a 1 degres près au maximum, ou vas tu plus loin comme le font certains astrologues ?
        Et selon toi, les effects du transit ont lieu 1 degres avant apres ou au moment exact du transit ?

        J'aime

        1. Tu peux prendre un orbe plus grand mais plus grand est l’orbe plus grand est le risque d’erreur.
          Les aspects les plus importants sont ceux qui lient les planètes partageant le même degré. Exemple : planète A à 25 Bélier et planète B à 25 Gémeaux ou planète C à 25 Capricorne. Ces planètes peuvent faire des aspects majeurs ou mineurs. Les conjonctions sont les aspects les plus importants, car ils signifient le début d’un nouveau cycle. Les oppositions viennent ensuite parce qu’elles signifient une crise dans le cycle, une dualité qu’il faut transcender.
          Pour les transits, il faut privilégier les aspects exacts, ce qui est très difficile avec l’ascendant, car les heures de naissance sont rarement exactes. Pourquoi les aspects exacts ? parce que, comme le dit le dicton populaire, avant l’heure ce n’est pas l’heure, et après l’heure ce n’est plus l’heure.
          Prudence avec les transits, car leur durée est directement proportionnelle à la vitesse des planètes. Avec la Lune, Mercure ou Vénus, planètes plus rapides que le Soleil, l’évènement est rapide et peut même passer inaperçu. En revanche, avec Jupiter, Saturne et les transsaturniennes, l’effet met du temps à se mettre en place et à se dissiper. C’est avec le Soleil et Mars que les évènements sont les plus visibles au moment du transit. Toutefois, le même transit du Soleil se reproduit tous les ans et avec Mars tous les deux ans. Or, les évènements qu’ils signifient ne se produit pas tous les ans ou tous les deux ans. Le transit n’est donc pas suffisant pour prédire. L’âge de la personne, par exemple, est à prendre en compte. Un contact de Vénus sur Jupiter natal a plus de chances de signifier un mariage si la personne à 30 ans que si elle a 70 ans.
          Toujours tenir compte des directions secondaires (un jour = 1 an) qui, bien souvent signifient mieux un évènement qu’un simple transit. Ensuite, toujours tenir compte de la qualité des planètes, au natal et en transit. Enfin, ne jamais perdre de vue l’analyse du thème de naissance.

          J'aime

            1. Tous les logiciels d’astrologie offrent ce service. A défaut, l’on peut calculer soi-même. Si quelqu’un, né le 1er janvier 2000, veut connaître ses directions secondaires pour ses 20 ans, il monte son thème pour le 21 janvier 2000 (1er janvier + 20 jours).

              J'aime

  27. Bonjour Astrojournal.

    Je suis depuis de nombreuses années votre site et vos analyses et prévisions sont très souvent justes.
    Par contre j’ai une question toute bête, qu’est-ce qui fait que les planètes agissent sur notre destinée? Est-ce leur magnétisme? Est-ce dû aux esprits qui régissent ces planètes?

    Enfin j’ai une question d’actualité, suite aux propos de macron sur les caricatures de mahomet la France est pointée du doigt par tous les pays musulmans (on vient de se mettre a dos plus 1 milliard de personnes), comment cela pourrait-il évoluer? Pensez-vous a de gros attentas types ceux de 2015?

    Merci

    J'aime

    1. Toute planète émet de l’information ; cela n’a rien de physique. De plus, plusieurs, entre elles, forment ce que l’on peut appeler des ondes de forme, au même titre que si tu positionnes des cristaux de couleurs différentes, chez toi, formant des forment différentes (octogones, décagones…). Il se combine à la fois la vibration propre à la planète et la vibration propre à la forme que ces planètes font entre elles. Ces vibrations circulent plus vite que la lumière, probablement en ondes scalaires, donc presque instantanément entre la planète émettrice et la terre réceptrice. C’est pourquoi les informations émises par les étoiles fixes nous arrivent aussi rapidement que celles venant des planètes plus proches de la terre.

      Ce n’est pas la première fois que les chefs d’états musulmans tentent d’agiter leurs populations contre les pays européens pour masquer leurs échecs sur le plan intérieur. Cela ne fonctionnera pas mieux cette fois-ci. La Turquie est en très grande difficulté économique actuellement. Leur monnaie s’écroule, le chômage augmente fortement, les prix aussi. Il fallait bien un bouc-émissaire à ERDOGAN pour essayer de tourner le regard du peuple. Le problème est que les difficultés économiques perdurent et remonteront à la surface.

      J'aime

      1. Voici un article qui met en exergue la peur de l’islamisme.
        https://leblogalupus.com/2020/10/27/sondage-79-des-francais-pensent-que-lislamisme-a-declare-la-guerre-a-leur-pays-caricatures-de-mahomet-une-vive-contestation-contre-la-france-setend-dans-le-monde-m/
        Les Français, après la peur d’un virus, se mettent à avoir peur des islamistes. Il a suffi d’une exécution macabre et de quelques mots du président de la République, jamais en retard pour susciter la peur. Il savait pertinemment, qu’avec un tel discours, il allait réveiller la haine du croisé. Je ne serais pas étonné qu’il invoque la crainte du musulman pour enfermer une nouvelle fois les Français chez eux.
        La peur du virus et la peur de l’étranger conduisent à la peur de mourir.
        Et il ne fera rien pour rassurer les Français. Il ne fermera pas les 500 mosquées salafistes, il n’expulsera pas les immams radicaux, ni les musulmans extrémistes qui brûlent le drapeau national sur notre sol. Il ne fermera les sites musulmans qui appellent à la haine, ni leurs chaines Youtube, ni leurs comptes sur les réseaux sociaux. Non, en revanche, il fera fermer les comptes des Français qui demandent des actions fermes contre l’islam envahisseur.
        Cette histoire sordide d’assassinat, qu’elle ait été simplement instrumentalisée par le pouvoir, ou commanditée (ce qui n’est pas à exclure – nous ne le saurons jamais puisque l’assassin a été tué comme dans la plupart des attentats précédents), sert objectivement le régime en place, qui va trouver une nouvelle justification à prendre encore, et toujours plus, des mesures coercitives.
        Mais quand donc les Français, de toutes confessions, comprendront-ils qu’ils sont manipulés !

        Aimé par 2 personnes

        1. Bonsoir Patrick-Louis, avoir peur de la mort est absurde. À travers nos nombreuses incarnations nous avons connu la mort d’innombrables fois. Ce qu’il faut plutôt craindre, c’est le manque d’éveil spirituel d’une bonne partie de nos contemporains, et la méconnaissance profonde du sens de l’incarnation sur Terre. Bien sûr que les esprits sont manipulés, mais par qui? Tout simplement par l’adversaire du Christ qui veut faire tomber le genre humain dans la matérialité, totalement éloignée de la spiritualité. Quel est le pourcentage d’athées en France et dans le monde entier? Un grand combat se livre actuellement entre le Bien et le mal. Les péripéties que nous vivons actuellement sont temporaires, nous devons nous souvenirs que les esprits que nous sommes vivons éternellement. Gardons la foi et l’espérance, la situation actuelle évoluera, même s’il nous faut traverser des moments pénibles. Gaïa notre Terre s’élève sur le plan vibratoire, et nous entraîne dans son mouvement. Nous vivons la fin d’une période d’involution, et nous entamons notre remontée dans l’évolution. La lumière vaincra! 😉😊

          J'aime

          1. Je ne peux qu’acquiescer tes propos.
            La situation évolue chaque jour, à grande vitesse. Je suis très confiant.
            Des gens particulièrement éclairés par la vraie lumière sont en train d’émerger. C’est le cas de Rémy DAILLET WIEDEMAN, mais il n’est pas le seul.
            Je soutiens de tels hommes, car, à un moment donné, il faut que le spirituel s’incarne. Donc il faut agir.
            Si vous avez un peu de temps, écoutez cette vidéo. Vous apprendrez beaucoup de choses. Après un constat plutôt noir de Morad EL ATTAB, la deuxième partie de l’émission laisse grandement la parole à REMY DAILLET qui sème beaucoup d’espérance.

            J'aime

              1. Je serais tout aussi dubitatif au sujet de Panamza qui voit le Mossad partout.
                Je connais la revue NEXUS. C’est une revue de qualité, totalement indépendante. Oui, le directeur de la publication est Marc DAOUD. Et alors, qu’est-ce que cela prouve ? Le directeur de la communication est Mohamed KOTBI (est-il aussi du Mossad ?). Et la rédactrice en chef est une certaine KIM-ANH Lim. Pas vraiment israélien comme nom.

                Dans le numéro de septembre/octobre, il y a un excellent article sur les travaux de Luc MONTAGNE à propos des ondes électromagnétiques des bactéries et des virus. C’est d’un très bon niveau intellectuel et scientifique. Un autre article sur Alzheimer : la piste psychologique par Emmanuel DUQUOC, un journaliste indépendant qui a déjà publié aux Éditions Thierry SOUCCAR, une maison d’éditions très connue des naturopathes.

                Voici la présentation de cette revue que j’ai connue grâce à NEO SANTE, une autre revue, totalement indépendante, sur les médecine parallèles.
                https://www.nexus.fr/qui-sommes-nous/

                Je t’avouerais, SUZY, que j’en ai un peu assez de ces gens qui voient des agents d’Israël partout. PANAMZA n’est pas dans la lumière et sème la zizanie et la division. Si l’on veut s’approcher de la vérité, il faut faire preuve de discernement. Certes Israël a un service secret, des agences de renseignements, comme tous les pays. La France en a aussi qui font aussi parfois du sale travail. Mais l’on a tord d’assimiler tous les Israéliens aux pratiques du Mossad. La plupart des Israéliens ne savent pas ce que le Mossad fait.
                Il y a en Israël des universités de très grand niveau qui travaillent avec des universitaires français, américains, allemand,s japonnais, ect… Cela ne fait pas de ses universitaires des sionistes.

                Je ne connais pas ce M. Mourad EL ATHAB. Je l’ai découvert dans une vidéo puis dans une seconde avec Rémy DAILLET. L’homme est très bavard mais je ne vois ce qui peut mettre en doute son implication dans la lutte contre la pédocriminalité. Laissons lui au moins le bénéfice du doute.

                J'aime

    1. Re-bonsoir Patrick-Louis. Rien de mieux que le calme de la nuit pour pratiquer la perception à distance. Sceptique par nature, j’ai donc travaillé au pendule de Thoth sur la photo d’Éric Daillet Wiedeman alias T. Lacroise. J’ai eu de bons ressentis à travers cet instrument très sensible. Cet homme possède un certain magnétisme, et il maîtrise bien l’art de la dialectique. Il me semble être un bon stratège, acquis de vies antérieures. Il peut connaître le succès de son entreprise, mais il va devoir se montrer très prudent. Se dresser contre l’État profond n’est pas sans risques. Il dit la vérité quand il affirme avoir réuni pas mal de gens autour de lui, le pendule confirme. Le tout est de savoir si une partie conséquente des gens de notre Nation est prête à le suivre, compte tenu de l’état d’anesthésie hypnotique dans lequel le peuple est maintenu par diverses techniques occultes. Souhaitons-lui la réussite ! 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Mon pendule m’a aussi confirmé que c’était un homme bien, du côté de la Lumière. Cela a aussi été confirmé par plusieurs voyantes dont certaines ignoraient qui il était.
        Il n’a pas besoin d’une grande partie de la population dans son organisation. Quelques milliers de personnes, très déterminés et prêt au sacrifice, suffiront, encadrés par des hommes compétents et déterminés. Il le dit d’ailleurs dans ses réponses aux commentateurs. Une fois le travail fait, le reste de la population, dans les grandes largeurs, suivra car il n’attend que cela. Tu sais, en 1942, la France était pétainiste, et en 1945, elle était gaulliste. Les Français ont la culture du chef, qu’ils soient gaulois ou arabes.

        J'aime

  28. 30 octobre 2020
    Voici une courte biographie de Rémy DAILLET WIESEMANN.
    https://polemique.roman-livre.com/son-cv/
    Pour nous, astrologues, l’intérêt est de connaitre sa date de naissance : 14 août 1966 à St Cloud.
    Nous n’avons pas l’heure (cela viendra) mais le thème, monté sur la planète levante est déjà très parlant.
    En fait, il y a deux planètes levantes, puisqu’il s’agit d’une conjonction serrée entre Pluton et Uranus. Ce sont deux planètes collectives, l’une représentant la destruction pour une reconstruction, et l’autre représentant la révolution. Associée à Pluton, Uranus représente plutôt une contre-révolution.
    Autre amas planétaire très important est la triple conjonction Lune/Jupiter/Mars, à la fin des Gémeaux. La Lune est conjointe à CASTOR et Mars est conjoint à POLLUX. Il s’agit donc d’un amas de 5 éléments : CASTOR/LUNE/JUPITER/MARS/POLLUX. Castor et Pollux apportent beaucoup d’aléas à l’existence, ce qui explique le nombre incroyable de métiers, très différents les uns des autres, qu’il a pu exercer. Cet homme ne tient pas en place. Néanmoins, l’amas est très puissant, et, le moment venu, il bénéficiera de la popularité qui lui sera nécessaire. Mais, une fois son action terminée (renversement du régime), il changera à nouveau d’orientation, laissant à d’autres le soin de construire la future nation. Ce n’est pas un bâtisseur, mais un combattant.
    Notez que Pluton et Uranus sont un degré Vénus/Saturne et que les deux planètes sont en trigone exact dans les domaines VIII et XII. J’y vois un côté mystique, d’autant que Saturne est en Poissons. Se sent-il investi d’une mission divine ? Ce n’est pas impossible car la quintuple conjonction en Gémeaux (signe des messagers) est au sextile et trigone des noeuds lunaires, le noeud nord occupant la maison IX, celle de l’étranger (où il se trouve) et des religions.
    La Lune est super puissante. Elle est hors limite à 25N43 et, de plus, est conjointe au Pléïades, autre étoile fixe. RD doit faire très attention car cette configuration peut provoquer des blessures, notamment au visage, en particulier aux yeux.
    Le thème harmonique 9 est aussi riche d’enseignements. Le Soleil est conjoint à la Lune Noire, ce qui fait de l’homme qui vit dans le domaine des idées, et qu’il ne transige pas avec la morale. Ce Soleil est au trigone de l’ascendant. Il peut donc être un modèle.
    En revanche, la maison X est occupée par la conjonction Vénus/Saturne, planètes en trigone dans le ciel de naissance. L’on voit bien qu’il place son idéal très haut, même au risque de se sacrifier. De plus, un carré Mercure/Mars VIII pointe, une fois encore le risque de blessure.

    Il est à noter que RD a lancé son action après son anniversaire du 14 août 2020. La révolution solaire montre une conjonction parfaite entre la Lune Noire et le Milieu du Ciel (soif d’absolu) suivi de Mars au trigone du Soleil (aspect chevalresque) mais au carré de Pluton (l’on travaille pour une destruction, mais une destruction positive puisque Pluton est encadré par Jupiter en Sagittaire et Saturne en Capricorne, planètes toutes deux dignifiées.

    Les directions secondaires nous éclairent encore davantage. L’on voit une opposition Soleil/Lune Noire au carré de la Lune qui, à 19 Gémeaux, est exactement sur Sirius, l’étoile la plus brillante du ciel. Il y a manifestement une mission karmique (Lune Noire) guidée par la vraie lumière.

    Les directions évolutives de ce thème très particulier (mais qui n’est pas le thème de naissance) sont aussi instructives. Le 28 octobre 2020, le Soleil, qui sera à 13 Balance, sera au trigone exact de l’ascendant 13 Gémeaux et du Milieu du Ciel 13 Verseau. Et le 2 novembre 2020, c’est Uranus 13 Bélier, en conjonction à la Lune Noire, qui sera en harmonie avec l’ascendant et le MC, car au mi-point exact de ces deux points.

    Pas de doute, Rémy DAILLET WIESEMANN est à la rencontre de son destin pour une mission qui le dépasse. Puisse-il bénéficier des protections divines, car il en aura besoin.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui … son thème est « vibrant ».
      Il est à noter qu’il a un seul carré entre planètes, Neptune Soleil, le reste étant en aspects dits harmoniques.
      D’autre part le signe du Cancer est bien marqué et il serait intéressant d’avoir son heure de naissance car peut être qu’il y a aussi la Lune en domicile. Autre point non négligeable, Pluton est exaltée en Lion alors qu’Uranus y est en exil.
      Le Cancer représentant la famille, il a 10 enfants !
      Dans une de ses vidéos il fait allusion à du Guesclin, ce n’est pas anodin compte tenu que ce personnage breton investissait sa fortune pour défendre la France contre l’ennemi. Comme lui il ne tenait pas en place.
      C’est dire que R.D. est bien déterminé et oui … son engagement risque de déranger Satan, il ne faudrait pas qu’il soit sa prochaine cible car la France risque d’avoir dix pupilles de la Nation en plus.

      J'aime

      1. Oui, il y a un côté Cancer fort puisque le Soleil, mercure et Vénus s’y trouve. Mais je pense que la Lune est bien en Gémeaux (l’homme aux 42 métiers). Si la Lune était en Cancer comme le Soleil, il aurait un tempérament lymphatique. Ce qui n’est pas le cas. Il est d’un tempérament nerveux, ne tenant pas en place.
        Du Guesclin, oui. Dans une hypnose régressive le concernant, la personne qui servait de canal le voyait avec une épée.

        J'aime

        1. Patrick,
          Que penses tu des themes marques par des amas de planetes (3 ou plus),
          En cancer comme remy, ou Lion oar exemple

          Est ce banal, ou cela confere t’il une qualite particuliere au theme ?

          J'aime

          1. Ce n’est pas très courant, mais surtout ce n’est pas banal. Cette configuration regroupe 3 énergies qui agissent en même temps. Cela fait de fortes personnalités que l’on remarque. Mais cela fait aussi des êtres complexes que le commun des mortels ne comprend pas toujours. C’est encore plus vrai si l’une des 3 planètes est un luminaire. Quand l’une des 3 entités est un noeud lunaire, il est courant qu’un événement exceptionnel modifie totalement le chemin de vie emprunté jusqu’alors.
            Un bon exemple est le thème de Baudelaire. Je ne l’ai pas sous les yeux, n’étant pas chez moi. De mémoire, il avait un amas planétaire en Poissons sidéral. Poète exceptionnel, certes, mais aussi vie dissolue, noyée dans l’alcool et les paradis artificiels.

            J'aime

            1. Merci !

              Justement j’essayai d’analyser un theme avec amas en cancer + amas en lion, avec justement un luminaire dans chaque amas et un noeud en lion !

              J'aime

              1. Pas facile de trouver un équilibre parce que l’eau éteint le feu.
                J’ai un petit fils qui est aussi dans ce cas de figure, avec un amas en Scorpion et un autre en Sagittaire (7 planètes dans les deux signes), le tout en maisons VIII et IX. Pour l’instant, le Scorpion, avec la Lune, l’emporte car il est très secret. Impossible de lui tirer les vers du nez. Il n’a pas encore révélé son côté Sagittaire qui accueille le Soleil. La Lune, c’est l’enfance, le Soleil c’est l’homme jeune.
                La Lune est doublement en chute, en Scorpion, 8ème signe, et en maison VIII. Il a perdu son père à 5 ans. Il est celui de la fratrie qui a été le plus marqué par ce décès.

                J'aime

  29. Merci Patrick-Louis pour ce travail. 🤝De nombreuses personnes sensitives ont eu des ressentis positifs concernant Rémy Daillet Wiedeman. Je pense qu’il est missionné par le monde spirituel pour initier l’inévitable changement auquel le peuple aspire désespérément au vu de la situation actuelle. Il me fait penser à Arjuna, héros mythique de l’Inde, qui avait connu des doutes avant de livrer la bataille où il se sacrifia. Comme toi je pense qu’une fois sa mission accomplie il passera le relais. Je sens une grande force chez cet homme. Que les vents lui soient favorables !😊

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s