Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

915 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

        1. Leur soutien est aux démocrates depuis l’élection précédente, que illary a réussi à perdre.
          Je comprends pas trop cet acharnement… faut que ce soit des gauchistes qui annoncent la faillite au peuple sinon ils comprendrait pas ?
          Enfin, j’ai beaucoup de mal à discerner les divergence au sein de l’état profond … c’est juste que Trump est du club des riches mais patriote tandis que les démocrates sont aussi financé par les riches (les 5 sponsor d’obama furent les 5 grandes banques dont Goldman sachs et JPM)mais eux sont mondialistes ?

          J'aime

    1. Elle dit…pour les soignants. Mais cela veut bien dire qu’elle fait partie du système.
      Rappelons que les soignants sont déjà obligés de se faire vacciner. J’ai une petite belle-fille qui veut être infirmière.
      Elle a 18 ans. Avant de faire son stage dans une EHPAD, elle a du subir toute une panoplie de vaccins.
      Sans ces vaccins, elle ne pouvait pas poursuivre ses études d’infirmière.

      J'aime

      1. Bonjour Suzy, c’est une évidence que morue le pen fait partie du système…
        Sinon, elle serait purement et simplement ignorée ou moquée comme un f.aselineau.
        MLP est « autorisée » par le système car elle ne le menace pas… c’est la méchante en carton dans les dessins animés tout comme mélenchiasse est le gauchiste « autorisé… » chacun sait ce qu’il a le droit de dire ou pas.
        C’est de l’acting, du cinéma qu’ils nous jouent.
        Rappelle-toi l’autosabordage de mlp mors du débat de 2017… les partis dits extremes sont des exutoires. Après l’annonce du plan de relance, le mélechiasse s’est enfin rendu compte que la droite distribuait à tout va pour précipiter la faillite et dire qu’il faut tout privatiser une fois que les privés avaient bien profité des subventions de l’état depuis 40 ans… Sans blague, il aurait pu s’en rendre compte plus tôt.

        je vois mal les Rotsc… financer un journal qui les menace… et ils sont au capital de charlie et de l’huma… tu vois comme le grand capital il tremble là devant ces clowns…. ils ont tous peur du croc de boucher si cher à arlette laguiller.

        J'aime

                1. Ce que je veux dire c’est que l’on ne passera pas de Macron à autre chose en douceur. L’on va d’abord passer par une crispation du pouvoir, de plus en plus dictatorial, puis, une révolte qui débouchera sur un chaos. Le chaos verra tous les partis existants disparaitre. Après, mais après seulement, nous verrons une reconstruction avec des hommes et femmes nouveaux.

                  J'aime

  1. 22 septembre 2020
    Aujourd’hui, c’est l’équinoxe d’automne. Temps maussade et pluvieux. Nous sommes mardi, jour de Mars.
    L’équinoxe se fera à 15h33’36 » pour Paris. Nous serons à l’heure de Mars. La Lune en Scorpion sera aussi sous les auspices de Mars.
    Mars est à 1°57 Bélier, signe de Mars. Mars est très puissant car conjoint au Fond du Ciel, dans son signe, et trigone à l’ascendant.
    Mars est la planète des combats. Ces combats seront le leitmotiv des 6 prochains moins.
    Mars est sur un degré NN/Vénus. Le NS est en maison XII et Vénus est en maison VIII. Ces deux maisons vont prédominer, d’autant que la Lune est en Scorpion, 8ème signe, et qu’elle maitrise la maison VIII et se situe en maison XII.
    Beaucoup d’épreuves nous attendent avant la victoire des forces loyales (Mars dignifiée).
    Pour l’instant Mars est rétrograde. Il ne peut donner toute sa force. Disons que la marmite est sur le feu. Il faudra attendre le 14 novembre 2020 pour que Mars redevienne direct. C’est à ce moment-là que le couvercle pourra sauter.

    J'aime

    1. Bonjour Astro, ‘Il faut attendre le 14 novembre…….’ Je m’attendais à des évènements avant le 14 novembre, notamment aux USA en vue des élections et surtout pour éviter la victoire de Trump! Du côté de l’Europe et de la France en particulier, voyez-vous un soulèvement des citoyens? Merci de votre réponse.

      J'aime

      1. Concernant les EU, je pense que l’on est sur une courbe ascensionnelle. Plus le temps rapprochera les Américains de l’élection et plus les évènements vont s’accélérer, et ce, dans les deux camps. TRUMP, très certainement, s’est gardé quelques atouts dans sa poche. Ensuite, si les élections ont bien lieu et si TRUMP est réélu, ce qui est plausible, l’opposition démocrate ne reconnaitra pas sa défaite. Dans ce cas, l’on peut s’attendre au pire, violences, attentats, révolution de couleur (ou du moins tentative), etc… La couleur a d’ailleurs été annoncée par le clan de la sorcière CLINTON, mais aussi par ZUCKERBERG (la montagne de sucre).
        En Europe, et en France en particulier, cela va aussi bouger. Mais je ne peux affirmer que sera une insurrection.
        Concernant MACRON, je vous l’ai déjà dit, je crois, le pire moment sera à partir du 21 janvier 2021 (jour anniversaire de la mort du Roi), lorsque la triple conjonction Lune/Lune Noire/Mars/Uranus transitera sa Lune natale à l’opposition de son Uranus natal et au carré de son Mars natal. Donc, un peu de patience.

        J'aime

    2. Très éclairant ce texte sur l’équinoxe. Peut on dire qu’il y a conflit dans le ciel (Mars et Mercure carré à la conjonction Saturne/Pluton) et que sur Terre nous en percevons seulement les effets? En tout cas il y a beaucoup de planètes rétrogrades en ce moment (toutes celles qui peuvent l’être sauf Jupiter), à croire que tout le monde ronge son frein et se regarde en chiens de faïence !

      J'aime

  2. Excellente analyse sur cette équinoxe. Toujours précise et claire. Merci Pierre Louis. Les attentions vont se porter prochainement sur Trump du fait de la prépondérance de l’empire US sur l’occident. L’arrivée de populistes au pouvoir a commencé aux US puis Angleterre (en Amérique latine, cela existe depuis longtemps). C’est là bas que se joue 70% de notre futur (tant que la France continue à s’endormir).

    J'aime

    1. Ah non merci ça je ne peux pas.
      Vous savez quoi ? en France nous avons de bons légumes/fruits, de bons œufs, de bons poissons et dérivés de lait, ça permet de bien vivre et de ne pas alimenter ces tortures animales … TOUTES ONT UNE ÂME !

      J'aime

  3. Une mise à l’heure par Oleg de Normandie.

    Vous savez que j’aime bien le travail que fait ce jeune homme qui est, à sa manière, un chercheur de vérité. Son travail, pour réhabiliter les Vikings et surtout l’esprit Viking, est tout simplement fabuleux, compte tenu de ses très faibles moyens. Pas de danger qu’on lui attribue une chaire à l’Université ou au CNRS. Je suis sûr que vous en apprendre beaucoup en visionnant cette vidéo qui est un résumé de son livre « Notre Dame d’Odin » que j’ai lu.

    J'aime

  4. Bonjour Patrick
    je suis tout plein ravie que ce fil continue .

    Moins ravie de la situation catastrophique concernant le virus .Je ne sais pas ce que cherche ce gvt , avec mon entourage nous avons élaboré plusieurs analyses , mais il y a qque chose qui nous échappe .
    Ce matin , il suffit de lire les infos pour avoir une idée de la panique qui s’installe , pour un peu ils nous diraient que nous allons tous mourir comme ça d’un coup .Les autorités sanitaires sont ignobles car nous seulement ils font peur mais comme je le dis les bp de personnes paniquent .
    Que cherchent -ils ??? à vacciner tout le monde ??? ça ne suffit pas , il y a autre chose , je pense de plus en plus que tout ça va déboucher sur un SUPER ordre mondial , et à mon avis si la peur panique ne suffit pas ce sera la famine , il faut savoir que la révolution à employé cette méthode très efficace .
    A savoir aussi que la nourriture pour chat commence à manquer dans ma région , j’ai un joli matou tout roux donc je sais de quoi je cause .

    Amitiés Patrick .
    Chris .

    J'aime

    1. Bonsoir Chris,
      Il y a beaucoup de choses qui nous échappent à tous parce les buts qu’ils se sont fixés ne sont pas avoués, probablement parce qu’ils sont inavouables. Même les acteurs du gouvernement ne savent pas tout où cela doit nous mener, d’où leurs décisions incohérentes et contradictoires.
      Les décisions sont prises ailleurs, par des gens non élus. Ce sont ceux qui viennent chaque année à Davos, ce sont des fondations telles que celles de ROCKEFELLER ou de Mélinda et Bill GATES qui ont pris le pouvoir sur les super structures comme l’OMS, l’OMC, la Banque Mondiale. Ce sont aussi sans doute ceux qui officient dans les Super Loges. Ceux-là ne nous sont même pas connus.
      L’on va me dire c’est complotiste. Mais je n’y peux rien si, en tirant sur les fils, ceux-ci nous conduisent toujours à la même source.
      A notre niveau, qu’est-ce que l’on peut en comprendre?
      1 – que le virus n’est qu’un prétexte
      2 – Il est destiné à faire peur à la population la moins informée mais la plus nombreuse, pour imposer le masque et un vaccin.
      3 – L’on a tous remarqué que l’apparition de ce virus est concomitante à une crise économique programmée.
      4 – Volontairement, des dizaines de milliers d’entreprises doivent faire faillite.
      5 – Ces faillites vont entrainer tôt ou tard, une pénurie alimentaire, et donc des famines.
      6 – Ces famines vont faire soulever le peuple divisé
      7 – la division est entretenue par la création de conflits artificiels (Black Block, Antifas, Black Lives Maters, Affaire Traoré)

      Il s’agit d’une vaste opération diabolique pour réduire la population par la violence interne, la famine, la maladie (conséquence des vaccins et des médicaments chimiques), la peur (qui est mortifère), la pauvreté. C’est un projet eugéniste. M. SCHWAB, l’organisateur de Davos ne s’en est pas caché. Il y a trop de monde sur terre et l’immense majorité de la population mondiale devient inutile avec la robotisation et l’intelligence artificielle. L’on peut retrouver des propos analogues chez Bille GATES et Jacques ATTALI. Ceux qui ne mourront pas seront contrôlés à distance grâce aux nanoparticules qui leur seront injectées dans l’organisme et contrôlées par la 5G.
      Tout est lié. En retard sur leur agenda (agenda 21), ils balancent tous leurs atouts en même temps, alors que, jusqu’à présent, ils avançaient par petits pas.
      Leur précipitation, à mon avis, les perdra. Beaucoup de gens s’éveillent et parfois parmi ceux que l’on n’attendait pas. Une résistance va se mettre en place dont l’on ne voit pas encore bien les contours. Nous sommes en 40, l’on n’attend plus que l’appel du 18 juin. Il se fera, j’en suis certain, en son temps qui n’est pas encore mûr. Il faut d’abord que plus de gens comprennent quel est l’ennemi et quel est sa stratégie. Alors seulement l’on pourra élaborer une contre-stratégie qui pourra être politique, sociétale, judiciaire, et peut-être même, militaire.

      J'aime

  5. Il ne faut pas perdre de vue que l’émission date de mars début de « pandémie » auto programmée.
    Elle parle d’un BB avec des couches … à ce jour la France a toujours la contrainte inexplicable de porter des masques avec interdiction de se rencontre à moins de … alors que la Chine fait la fête :

    J'aime

  6. J’en rajoute une couche car la vidéo sur l’utilisation de fœtus vivants est particulièrement horrible.
    En arriver à ce stade signifie que l’homme ne se respectant plus il ne peut respecter ce qui émane de lui, nous sommes descendus bien bas !
    Mais en même temps n’est-ce pas le signe que la chimie en a fait un peu trop sans nous demander ce que nous pensions ? Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    De plus souvenons-nous du litige entre Pasteur et Koch … ils ne défendaient pas le même butin !
    http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/xjux.html?m=ANAAAIGSqbgAAAACAdoAAAcvyisAAAAAbwoAAEhFABMthgBfcVIN3tUtrPbqRFmMF3ZBJPZKBwATH-o&b=f28cddad&e=545a3158&x=c8a2gJOGXpErVMRJPQvtpRdC7tfvdKDhavxXg79UN0c

    J'aime

  7. 30 septembre 2020.
    Demain, 1er octobre 2020, ce sera la Pleine Lune. La première du mois, car il y en aura deux.
    L’opposition Lune/Soleil se fera, pour Paris, dans l’axe Maison X/maison IV, soit l’axe Pouvoir/Nation.
    La Lune en X est très faible. La Lune est facteur d’instabilité. Mars, maitre de l’heure, occupe aussi la fin de la maison X. Mars est rétrograde, conjoint à Eris, et carré à Saturne en maison VIII. L’on va assister à des dissensions au sein du parti au pouvoir. Il faut s’attendre à des épreuves de force contre les forces de résistance au pouvoir. Crispation, rudesse, entêtement, violence. Le pouvoir semble affaibli, fatigué, malade, hors sol. Cela sent le sapin pour certains.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s