Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

1 117 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Par rapport aux oppositions de saturne en transit que tu as explique,
    Est il egalement possible que saturne donne des effects differents (difficultes ou au contraire consolidations), selon l’age du natif et pas seulement la qualite de saturne au natal ?

    J'aime

    1. C’est possible. Il faut regarder les directions secondaires, car Vénus est beaucoup plus rapide que Saturne. Il arrivera forcément un moment où Vénus fera un trigone à Saturne en directions secondaires, ce qui peut signifier que le sujet a pris conscience de non opposition natale et qu’il y a apporté une solution.

      J'aime

  2. 7 novembre 2020
    Wordpress m’informe que mon blog sera renouvelé pour un an le 7 décembre 2020, moyennant une participation de 18€. Vous pourrez donc continuer à converser s’il vous plait, et moi à vous envoyer quelques informations qui me semblent importantes.
    Porte-vous bien.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Astro, voilà, effectivement une très bonne nouvelle! Ceci dit, je m’inquiétais un peu de ne pas vous lire ou d’autres intervenants, vu l’actualité chaude du moment! Il est fort probable que Biden gagne les élections mais Trump n’est pas décidé à accepter ce verdict car selon lui , il y a fraude au niveau des bulletins ou du comptage. Comment voyez-vous évoluer la situation qui risque d’être tendue? Une guerre civile en vue? Je me souviens, qu’il y a belle lurette, vous annonciez que les USA allaient connaître une période très difficile, alors…..Merci de votre avis.

      J'aime

      1. Bonjour Jacques,
        Effectivement, l’Amérique connait des moments difficiles, mais il faut garder son calme.
        BIDEN sera sans doute déclaré vainqueur, mais compte tenu de la fraude gigantesque (du jamais vu avec une telle ampleur) que TRUMP et son avocat, Me GIULLIANI, n’auront guère de difficulté à le prouver devant la Cour Suprême. Au final, TRUMP devrait l’emporter. Les recours doivent se clôturer le 8 décembre. Mais le résultat de ces recours devra être connu le 14 décembre 2020 au plus tard. Or, ce jour là sera une éclipse de Lune , avec pas moins de 5 « planètes » dans le signe du Scorpion : Lune, Soleil, Noeud Sud, Mercure et Vénus. Autant dire que tous les attributs du Scorpion vont être activés. J’ai plutôt l’impression que TRUMP la joue finement. L’armée est déjà en grande partie mobilisée, surtout dans les états démocrates, là où la fraude a été la plus massive. Elle sera prêt pour repousser les attaques des Black Lives Matters, et s’il le faut, l’armée utilisera ses armes.
        Cette Nouvelle Lune sera sous l’égide de Mercure et Saturne. Mercure est très puissant, car en parallèle de déclinaison avec la Lune hors limite, et au trigone exact de Mars (aspect de stratégie bien pensée). Saturne, maitre de I, est dignifié en Capricorne, à la conjonction de Jupiter au sextile exact de Vénus, maitre de X. C’est très favorable au pouvoir en place. Et le pouvoir en place, c’est bien TRUMP. L’amas planétaire aura lieu dans un signe fixe, ce qui favorise aussi le status quo et non un changement.
        A noter que le dc9 montre également un amas planétaire de 5 planètes dans un signe fixe : Jupiter, Saturne, NS, Mercure et Mars en Verseau. L’amas se fait en maison VIII, analogue au Scorpion. Cela sent le coup de force, plus qu’une guère civile dont ne veut pas les Américains.

        Aimé par 1 personne

          1. Scorpion, Lesath à 29 Scorpion. Il y a Ras Alhague à 27 Scorpion, mais elles ne sont pas très importantes.
            Il y a Bellatrix à 26 Taureau, étoile importante, et également Capella à 27 Taureau et aussi El Nath à 27 Taureau.

            J'aime

              1. Impossible de répondre dans l’absolu. Une éclipse, touchant des planètes à la naissance, peut être bonne ou mauvaise. Quel est le secteur touché ? quelles planètes ? Quelles maisons régissent ces planètes ? Quels aspects reçoivent-elles ? Quelle est leur qualité en signe ?
                Je me souviens d’un viel article dans la Recherche Astrologique où une éclipse avait actionné la maison V natale et cela avait correspondu à une naissance.

                J'aime

                1. Tres interressant

                  Je pensais au theme dont je t’ai parle,
                  Avec mars en maison 4, a 29 degres, directement oppose a la prochaine eclipse en maison 10

                  Ou Penses tu que c’est surtout les luminaires qui sont importants, plutot que les autres planetes ?

                  J'aime

                  1. Toutes les planètes sont importantes, mais surtout la planète touchée par les luminaires. L’axe IV/X est celui de la famille, du patrimoine, du père et de la mère, de nos racines profondes, des biens immobiliers, de la profession…
                    Voir aussi la maison que dirige Mars et faire le lien avec la maison IV.
                    L’éclipse est aussi sur un degré Mercure/Saturne. Voir ce que signifient ces deux planètes dans le thème de naissance.

                    J'aime

        1. Bonjour Patrick-Louis, nous sommes sur la même longueur d’onde. Donald Trump semble posséder une finesse d’esprit que les oligarques n’ont pas percue; et les médias vendus au Système l’ont totalement dénigré, j’ai même lu les qualificatifs « psychopathe narcissique » à son égard… Concernant le Grand Reset planifié par l’oligarchie financière mondiale, je n’ai pas l’impression que cela se produira effectivement. 😊

          J'aime

    2. Excellente nouvelle, m^me WordPress ne peut se passer d’Astro 🙂 ♥
      Ah ces élections aux USA ! Trump nous donne des suées froides, quand va t il révéler les fraudes massives ?
      Il paraît que les bulletins de vote par correspondance, je ne sais si les autres aussi, sont équipés d’un filigrane qui empêche de tricher, ça Biden le sait et pouvait le faire falsifier, mais il ne sait pas qu’il y a un autre code que seule la CIA connaît, même Trump ne connaît pas ce code mais il sait qu’il existe.
      Ces mesures étaient prévues avant élections car c’est sur le vote par correspondance que les Démocrates trichent le plus. Trump est fin limier, il sait comment l’adversaire fonctionne et il le laisse s’enliser pour mieux le capturer … ESPERONS !

      J'aime

  3. Bonjour Patrick Louis, pensez vous que des événements particuliers sont à venir dans les jours qui arrivent? Jupiter passera devant Pluton le vendredi 13 novembre (ce qui rappelle les attentats du Bataclan) au carré de la Lune conjointe Vénus et au sextile du Soleil. Puis Mars reprendra sa marche directe. Tous ça sous les yeux d’un Uranus tout proche d’Hamal qui attend Mars patiemment… Je ne saurais interpreter tout ça mais ça me semble détonant comme situation!

    J'aime

  4. Suis-je seule à subir Mars R ? Du mal à me concentrer, à dormir … je commets des maladresses … mai suis super active …
    Peut être que l’ ayant à l’Asc et en Gémeaux je le subis plus que d’autres ?
    Je crois que lorsque Mars sera direct ça ira mieux ! attention les news.

    J'aime

  5. 11 novembre 2020
    John BRENNAN, ancien directeur de la CIA de 2013 à 2017, aurait été arrêté le 10 novembre 2020.
    Le Soleil 23 Balance transite son Saturne natal au trigone exact de Neptune 23 Verseau.
    Je rappelle que, pour moi, un aspect partile vaut une conjonction.

    J'aime

    1. Ah merci Patrick pour ce lien, je cherchais comment me le procurer car une amie l’a vu avant tout le monde.
      Ils ont fait un beau travail et sont courageux. Ceux qui sont dans le déni n’ont plus le droit d’y rester quand ils auront visionné ce documentaire. Il met bien en évidence la sincérité, dérangeante pour certains, de Trump. Il était sincère quand il disait qu’au printemps on ne parlerait plus du virus et c’était logique selon les chercheurs, mais le clan de Satan a exploité cette annonce pour sévir entre confinements et masques obligatoires afin de lui donner tort et pour saboter son économie en hausse. Le plan mondialiste est inhumain, il est génocidaire et les démocrates portent mieux que jamais leur nom démo »n »- crate ou démon qui gouverne puisque c’est la définition de crate !
      Avec de tels moyens sophistiqués pour tricher comment sortir de cette situation sans un coup d’État contre leur coup d’État car il est certain qu’ils ne s’arrêteront jamais. Il se dit que Macron est élu grâce au logiciel évoqué. Lors du dépouillement, dans plusieurs villes, des candidats qui obtenaient un bon score ont vu au fur et à mesure où l’heure des résultats approchaient, leur score dégringoler, ce qui n’est pas possible car s’il aurait pu s’arrêter il ne pouvait pas rétrograder. Un bug dans le logiciel ? Comme quoi l’intelligence humaine est irremplaçable car on ne peut la tromper trop longtemps.
      Les Américains ont de la chance d’avoir un Trump car, nous Français, avons-nous vu MLP se battre contre la triche ??? Quand Trump a refusé de la recevoir il avait bien flairé la personne, elle n’a pas son talent et sa force, pour lui elle n’est ni un adversaire ni un allié, pire il a compris qu’elle appartient au système qu’il combat.
      Je ne regrette pas d’avoir accordé ma confiance dès le début à cet homme.

      J'aime

  6. 13 novembre 2020
    J’échangeai, avec un ami, sur le cycle Jupiter/Pluton qui débute le 12 novembre 2020. Voici un extrait de cet échange.
    « il faut savoir que les cycles Jupier/Pluton se renouvèlent tous les 12/13 ans. Cela correspond aux cycles JUGLAR que j’ai appris à la fac d’économie il y a très très longtemps.
    Ce cycle Jupiter/Pluton est donc un cycle économique. Jupiter est d’ailleurs la planète de l’argent, du bien-être, et Pluton la planète de la finance.
    Le dernier début de cycle a eu lieu en 2007 à l’entrée du Sagittaire sidéral. Celui du 12 novembre 2020 a eu lieu en fin de signe du Sagittaire.
    Je l’interprète comme la fin d’une tendance qui a commencé avec la crise des subprimes.
    Les dirigeants financiers ont pensé régler la crise en faisant exploser les dettes et en injectant massivement de l’argent sur les marchés.
    Je crois que c’est cela qui va être stoppé, car le système n’en tire plus aucun avantage. Les deux planètes, Jupiter et Pluton, après leur conjonction, vont entrer dans le signe du Capricorne, où se trouve déjà Saturne, signe de rigueur. Fini la folie des grandeurs.
    Cela doit passer par une crise majeure. Cela pourrait bien intervenir le 25 novembre 2020, date où Jupiter entre en Capricorne, se poursuivre le 21 décembre 2020, jour d’un nouveau cycle Jupiter/Saturne en Capricorne pour les 20 prochaines années, et une accentuation de la tendance à la restriction vers le 26 janvier 2021, date d’entrée de Pluton dans le signe du Capricorne sidéral.
    Le cycle Jupiter/Pluton signe l’économie, mais aussi les monnaies. Il faut donc s’attendre aussi, tôt ou tard, à un effondrement des monnaies pour créer un nouveau système monétaire. »

    J'aime

    1. Bien Astro, rien de bien encourageant à l’horizon! Est-il conseillé de retirer ses liquidités de la banque au cas où tout serait bloqué ou bien cela ne servira-t’il à rien puisqu’il faudrait convertir pour le nouveau système monétaire? Risquons-nous d’y perdre beaucoup de plumes?

      J'aime

      1. Difficile de donner des conseils alors que l’on ne sait pas exactement quelle figure prendra ce grand tournant. Néanmoins, ma conviction n’a pas changé depuis des mois. Nous ne pouvons pas nous passer d’un compte bancaire. Les salaires et les retraites y sont versés. Mais nous pouvons laisser en banque le minimum pour assurer les dépenses courantes (eau, gaz, électricité, téléphone…). Si les comptes bancaires venaient à être bloqués momentanément, il est sage de conserver un matelas en cash chez soi. Pour le reste, achetez de l’or si vous pouvez, et même de l’argent, plus commode à échanger. Je pense aussi que ceux qui détiennent des actions auraient avantage à les vendre alors qu’elles sont à la hausse, plutôt que d’attendre le krach.
        Tout cela n’engage que moi, bien entendu, mais cela me parait être du bon sens.

        J'aime

        1. Oui Astro, il va de soi que vendre ses actions le plus rapidement possibles est une sage décision. Quant à retirer ses billes, je pensais à la fermeture momentanée des comptes mais aussi et surtout à la faillite éventuelle de certaines banques fragilisées, vu la crise économique qui risque de faire des ravages!

          J'aime

          1. Oui, c’est cela. Les banques auraient déjà du faire faillite. Si ce n’est pas encore arrivé, c’est parce que les états se sont endettés pour les sauver (Monte Paschi en Italie), puis les banques centrales qui rachètent leurs dettes, dont beaucoup sont pourries. On recule, on recule la date, mais c’est pour mieux sauter.
            Notons que les banques américaines sont en bien meilleure santé que les banques européennes.

            J'aime

            1. Ceci dit Astro, que l’on investisse ses billes dans l’or ou l’argent n’est pas toujours aussi simple et de plus, je nous vois mal payer nos courses avec des pièces d’or ou d’argent, voire des lingots! Concernant Trump, d’après les médias, il aurait bien difficile à trouver les failles chez l’adversaire, à cela il faut ajouter que Biden a encore bénéficié de nouveaux grands électeurs, ce qui va augmenter le capital confiance chez les démocrates. Maintenez-vous qu’il réussira, néanmoins, car le temps passe vite et cela ne joue pas en sa faveur?

              J'aime

              1. D’après les médias…mais quels médias ? Il n’y a aucun média, en France, comme aux EU, qui est favorable à TRUMP. Donc, forcément, la grille de lecture que l’on peut avoir en se fondant sur les médias ne peut être que fausse.
                Il reste 6 états qui n’ont pas clôturé le dépouillement des bulletins. Ce sont précisément dans ces 6 états que la fraude a été la plus importante, portant sur des centaines de milliers de bulletins, ainsi que sur le logiciel de votes électroniques, Dominion, qui a fait basculer des dizaines de milliers de voix pour TRUMP vers BIDEN.
                De la fraude, il y en a toujours dans toutes les élections (y compris en 2017 chez nous). Mais à cette échelle, jamais. Pour que le patron de la DOJ (Départment of Justice) ait demandé aux procureurs des états d’ouvrir des enquêtes pour fraude, c’est que la fraude est avérée. Je ne vois pas comment la justice des états fédéraux, même démocrates, pourraient ne pas en tenir compte.
                Et n’oublions pas que la Cour Suprême est républicaine à 6 voix contre 3. C’est elle qui aura le dernier mot.

                J'aime

              2. Si Jacques, investir dans l’or et l’argent est très simple. Il existe même des comptes, non bancaires, fondés sur l’or, avec carte de paiement Mastercard.
                L’argent est très liquide. Une pièce d’argent, c’est environ 20€. L’on peut donc acheter beaucoup de choses avec des pièces en argent. Les commerçants seront très contents d’en posséder.
                Pour l’or, en posséder est surtout une garantie de conservation du patrimoine.

                J'aime

                1. Merci Astro, vous êtes bien documenté sur le sujet. Pouvez-vous nous en dire plus quant à la procédure pour ouvrir un compte non bancaire et sur l’achat de pièces d’argent?

                  J'aime

                  1. Vous avez, par exemple, la société française AU COFFRE, qui peut vous fournir des pièces d’or et d’argent, ou les stocker dans leurs coffres dans la zone franche de Genève. Pour le compte, AU COFFRE a monté une filiale qui s’appelle VERA CASH avec une mastercard. Tout argent qui est placé sur ce compte est converti en or. Le solde varie donc en fonction des fluctuations de l’or, à la hausse comme à la baisse.
                    https://www.aucoffre.com/
                    https://www.veracash.fr/

                    J'aime

  7. Ils sont incroyables.
    A la radio ce matin ils annoncent que Biden est bien élu président et qu’il n’y a jamais eu votes plus propres, aucune fraude relevée par la justice.
    Pourtant quelques arrestations suivent leur chemin :
    https://qactus.fr/2020/11/12/q-scoop-boom-arrestation-de-dallas-jones-ex-agent-fbi-et-membre-de-biden/

    … et ce serait oublier cette vidéo où Biden lui-même annonce une fraude gigantesque de sa part.
    Il est allé même à dire à ses électeurs qu’il n’avait pas besoin de leurs voix pour gagner !
    Il voudrait que sa sénilité soit contagieuse, ou alors comme la presse tambourine sa victoire et que son pote Macron l’a félicité, on devrait les croire car ils sont paroles d’Évangile ?

    J'aime

    1. Mais pourquoi écouter encore la radio. l’on connait leur discours, aussi sûr que celui entendu sur les radios collabo pendant la dernière guerre.
      Quoiqu’ils disent, tant que la Cour Suprême ne s’est pas prononcée, Trump n’est pas vaincu, et il se bat pour faire reconnaitre ses droits. Et n’oublions pas qu’il est président des USA jusqu’au 20 janvier 2021. Bien des choses peuvent encore arriver d’ici là.
      La balle est dans le camp de la justice.

      J'aime

      1. Mais pourquoi écouter encore la radio.? … pour me réveiller, c’est le radio réveil, il n’y a pas de coq dans les parages. 🙂
        Entendre ce genre de bourrage de crâne est efficace pour se réveiller et pour se lever du mauvais pied !
        Le niveau de déni des Français est à un degré insoupçonnable, l’une d’eux vient de me dire au sujet de Hold up que c’est un tissu de mensonges …
        Ces fake news diffusées en chaîne font penser à une dictature qui égrène le chapelet sur ordre d’obéissance. Ils veulent provoquer une guerre civile et influencer pour y parvenir.
        Aux USA de faire croire que Biden est incontestablement élu a pour but de préparer un chaos si c’est Trump qui passe.

        J'aime

        1. Oui, c’est cela.
          J’ai la chance de ne plus avoir besoin de radio-réveil depuis que je suis à la retraite. Je me lève quand je me réveille, comme au bon vieux temps où les horloges n’existaient pas.

          Quant au chaos, je le sens aussi arriver si TRUMP est confirmé à son poste. Il le sait aussi ; c’est pourquoi il fait du ménage dans l’armée au plus haut niveau pour mettre des hommes à lui.

          J'aime

      2. Il a du y avoir quelques irrégularités certes, mais je ne penses pas que cela soit en mesure de faire basculer la balance.
        Je pense que Trump a réellement perdu, mais de justesse.
        C’est pour cela que je suis surpris et impressionné par ta prédiction, car la machine est déjà en marche et la probabilité que la cour suprême change la donne est vraiment minime…

        J'aime

        1. Quelques irrégularités portant sur 2,5 millions de voix. C’est un point de vue.
          Nous verrons bien. Tu remarqueras que POUTINE et XI n’ont pas encore reconnu la victoire de BIDEN.
          Ils restent très prudents car ils sont bien informés. Seul le camp mondialiste s’est précipité à reconnaitre la victoire de BIDEN, avant les instances américaines chargées de le faire.
          Regarde les thèmes harmoniques de TRUMP. Le 22 novembre 2020, Jupiter 13 Verseau sera au sextile exact de l’ascendant. Il le restera jusqu’au 5 décembre 2020, date à laquelle le Soleil sera au carré de Pluton, et Mars, maitre de l’ascendant harmonique, sera au carré d’Uranus. Le carré du Soleil à Uranus sera encore actif le 15 décembre 2020 et même le 18 décembre 2020. Le carré de Soleil à Pluton sera remplacé par un carré de Jupiter à Uranus.
          Enfin, le 20 janvier 2021, jour de l’investiture, le thème harmonique montre une Lune exaltée à 4 Taureau, exactement sur l’ascendant harmonique et en conjonction avec Les Pléïades, en parallèle de déclinaison avec les nœuds lunaires. C’est une position très forte. De plus, Jupiter, dignifié en Poissons est au trigone de Saturne maitre de X. C’est aussi une très bonne configuration.
          Ce que je crains, c’est que, au fur et à mesure que les dossiers vont s’accumuler chez les procureurs, les démocrates vont commencer à paniquer et chercher un chaos sur le terrain. C’est ce qui correspond aux carrés Soleil/Pluton et Mars/Uranus. C’est à ce moment que TRUMP, qui ne l’oublions pas, est le président en exercice, fera intervenir l’armée pour ramener l’ordre. C’est pourquoi il s’y prépare actuellement en mettant des hommes de confiance au Pentagone. Mais si le chaos ne réussit pas, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher TRUMP de prêter une nouvelle fois serment.
          Si l’on regarde le thème harmonique de BIDEN, le 20 janvier 2021, le thème n’est pas fameux. Ascendant en Scorpion, Mars, maitre du Scorpion sur la cuspide de VII, donc à l’opposition de l’ascendant, et au carré d’une conjonction Lune/Soleil en X. Pour moi, cela sent le sapin, d’autant que Mars est exil et son maitre, Vénus l’est aussi en Scorpion. Il y a certes un trigone de Mars à Jupiter, mais les deux planètes sont en exil.
          Je peux me tromper; bien sûr, mais ce qui est certain, c’est que les configurations planétaires sont bien meilleures pour TRUMP que pour BIDEN.
          Il est vrai qu’il y a les questions de santé qui viennent se greffer. Le carré de Mars aux luminaires, dans le thème harmonique de BIDEN, peut parfaitement correspondre à une crise cardiaque ou un nouvel AVC, ce qui n’éclairerait pas la situation.

          J'aime

          1. Oui mais encore faudrait il que la majorite des 2.5 M de voix soient truquees…
            Trump n’a jamais eu le vote populaire.

            As tu vu le theme de Kamala Harris ?
            Est il aussi faible que celui de Biden ?

            J'aime

            1. « Trump n’a jamais eu le vote populaire »
              Ah bon ! mais alors qui sont les 10 millions de gens qui ont voté pour lui en 2020 et qui n’avaient pas voté en 2016 ?
              2016 : 63 millions de voix pour TRUMP.
              2020 : 73 millions de voix pour TRUMP.
              Qui sont ces gens si ce ne sont pas des gens du peuple ?
              Kamila HARRIS a un thème de naissance puissant avec le Soleil au trigone du Milieu du Ciel, une Lune en Bélier et l’ascendant sur le NN. C’est un chef, indiscutablement.
              Les directions harmonique montrent qu’actuellement elle bénéficie de la conjonction de Pluton au Milieu du Ciel. Cela peut signifier qu’un changement de situation peut lui être favorable (on pense bien sûr à l’état de santé de BIDEN).
              Mais cette conjonction de Pluton arrive trop tôt. Par la suite, vers le 6 décembre 2020, le Soleil sera en Scorpion en maison IV, de même que la Lune et Jupiter. Elle sera, me semble-t-il, dans l’opposition. C’est Cérès qui occupera le milieu de la maison X, le 14 décembre 2020, jour du vote des grands électeurs, planète plutôt restrictive.
              Quatre planètes occuperont la maison IV en Scorpion : outre Jupiter, le Soleil et la Lune, l’on trouve aussi Neptune en conjonction avec la Lune au carré de la Lune Noire, au trigone de Mars qui est en chute en Cancer. Je vois plutôt de la déception en dépit de sa combativité. Le Soleil en maison IV est, de plus, maitre de l’ascendant. C’est une position contraire à l’avancement. L’avancement, c’est le maitre de I en X pas en IV.

              J'aime

  8. 15 novembre 2020
    Aujourd’hui, c’est Nouvelle Lune à 28 Balance. C’est la dernière étape avant le passage en Scorpion.
    Le thème se caractérise par une conjonction exacte de Pluton sur le Fond du Ciel en maison IV.
    La maison IV représente le peuple ou l’opposition au pouvoir, représenté par la maison X. Il faut donc s’attendre à des remous importants contre les mesures du gouvernement. En effet, cette NL est à l’heure de Saturne dignifié en Capricorne. Saturne représente un gouvernement sûr de lui, peu enclin au dialogue, autoritaire, sévère.
    Le dc 9 est encore plus inquiétant. L’on voit Pluton, toujours sur le Fond du Ciel, mais à l’opposition de la conjonction Lune/Soleil. D’autre part, Uranus est sur l’ascendant au carré de Neptune. Cela fait référence à des actions peu rationnelles, chaotiques liées aux frustrations accumulées. Des actes irréfléchis mais très violents (Uranus est maitre de VIII) risquent de se produire. Attention donc aux rassemblements de foules.

    J'aime

  9. @Patrick, depuis quelque temps j’écoute des hypnoses régressives et souvent ils évoquent pour certains une origine de la constellation Orion dont Sirius, ainsi que les dimensions diverses …
    Y a-t-il un moyen astrologique pour connaître notre provenance énergétique et dimension, sans passer par l’hypnose ? Par exemple les planètes élevées dans les thèmes peut être ?

    J'aime

    1. Là, tu m’en demandes trop. Moi aussi j’écoute les hypnoses régressives avec intérêt;
      Surtout celles de aurore X. Il semble qu’il y ait beaucoup d’interférences, ce qui n’a rien à voir avec les astres.

      J'aime

  10. Qui cherche… trouve!!! Et pas dans les torchons!
    Voici trois chaines YT pleines d’infos et traductions, à vous de fouiller!!
    Sidney Powell dénonce l’implication de la CIA dans la fraude électorale aux machines à voter

    Joe Biden admet-il l’existence d’un système de fraude électorale mis en place par son camp ?

    Mike Pompeo refuse de reconnaître la victoire de Biden et annonce une transition vers une 2ème administration Trump (et avec sourire et bonne humeur!!!)

    Aimé par 2 personnes

  11. Recomptages et procédures juridiques, Biden perd son « avance ». Zap avec la voie de la satanique hillary…

    Toujours plus loin… 15/10/2020 Robert David Steele Haut Juge a la Court INTERNATIONALE accuse Macron de P…phile !

    J'aime

  12. Aux USA ils progressent.

    D’autre part, hier M. Pompéo était reçu par Macron. La presse française dit que c’est pour faire ses adieux car il va dans plusieurs pays d’Europe mais il semble que ce soit pour bien autre chose. Ainsi il rentre du Danemark et celui ci abandonne son projet de vaccination obligatoire.
    Pour la France il se dit qu’il y est pour remettre légalement, suivant les mesures protocolaires, la mise sous séquestre des avoirs étrangers ayant participé à la désinformation des élections américaines, suivant un texte légal préparé par Trump en 2016.
    Ce qui ne ressemble pas à des adieux mais à … il y aura une suite.

    J'aime

    1. L’on n’a jamais vu une ministre des Affaires Étrangères venir faire ses adieux à un président de la République. Il y a donc évidemment une autre raison.
      Quant au Danemark, si le gouvernement a reculé, c’est sous la pression de la rue. Comme quoi, se mobiliser sert à quelque chose.

      J'aime

      1. Bonsoir Patrick-Louis, compte tenu que comprends bien l’anglais et le parle couramment, j’ai lu sur le site Whitehouse.gov le texte de l’Ordre Exécutif signé le 12 septembre 2018 par Donald Trump. Il s’agit d’un décret d’urgence nationale concernant la politique étrangère des États-Unis, imposant des sanctions en cas d’ingérence d’un quelconque pays étranger dans l’ensemble du processus d’une élection nationale américaine. Et par conséquent cet Ordre Exécutif s’applique depuis sa signature! Donald Trump savait que les Démocrates organiseraient un système de fraude massif et pervers lors de l’élection présidentielle de 2020, et il a donc pris des dispositions en conséquence pour pouvoir sanctionner tous les auteurs de ces fraudes, américains et étrangers. Quand les procès en cours auprès du DOJ (= Ministère de la Justice) américain vont éclater au grand jour, et que toutes les données recueillies seront exposées, il va y avoir du remue-ménage! J’ai exposé en vidéo des informations qui circulent sur la Toile, mais comme toujours il faut prendre du recul et rester prudent, car la manipulation peut exister à tous les niveaux, compte tenu de ce que représente cette élection pour les États-Unis et le monde entier. Nous en saurons plus le 15 décembre 2020 compte tenu du décalage horaire entre l’Europe et le continent américain. Mais comme toi je pense que la visite de Mike Pompeo à l’Élysée n’était pas qu’une simple visite de courtoisie ou d’adieu!😉 Wait and see! 😊

        J'aime

          1. Tu dois penser à Macron, mais l’État américain a ses renseignements sur lui et il est certainement impliqué au delà des félicitations prématurées à Biden.
            Il s’est vanté d’être élu par infraction et il existe des témoignages sur la fraude française. M.Pompéo a forcément un solide dossier sur les pays qui utilisent les deux logiciels en cause, dont la France. Pour l’instant nous ne connaissons presque officiellement que l’implication éventuelle de l’Allemagne et l’Espagne où il y a traces de logiciels ayant stockés les données des élections américaines et … fait quoi avec ?
            La tournée de M.Pompéo ressemble plus à une mise au point pour ne pas dire avertissement.
            D’ailleurs le lendemain, Macron se fendait d’un :  » L’Europe doit bâtir son autonomie, peu importe qui gouverne aux USA ….
            Comprenne qui voudra mais l’esprit de la mondialisation et des partenaires pour la réaliser, se profile bien, isolant de plus en plus Trump et sa volonté de souveraineté. On peut comprendre que celui-ci se soit armé depuis son élection pour défendre la démocratie qui passe par neutraliser SES adversaires.
            Trump a souvent été moqué sous les traits d’un clown mais il n’a certainement pas fait la dernière grimace au clan opposé. En attendant il prouve qu’il agit avec stratégie, ce qui doit bien remettre en question l’idée que certains se font de la clownerie de comptoir !

            J'aime

      1. En France la presse dit n’importe quoi, elle fait avant tout de la désinformation et c’est volontaire.
        Pourtant si elle faisait son travail sainement elle pourrait sans problème faire entendre ce que Trump a dit publiquement après le déconfinement français : il n’y aura pas de vaccination obligatoire aux USA !
        Il va demander à l’armée de distribuer des vaccins gratuitement A CEUX QUI LE VEULENT.
        Ainsi il respecte la liberté de chacun.
        Cet autre lien montre combien le personnage peut être imprévisible, mais à l’opposé de l’image de « l’ imprévisible » que notre presse de comptoir diffuse, ce lien montre son vrai visage, sans doute peu flatteur pour notre société qui a perdu ses valeurs !

        J'aime

  13. Bonsoir Patrick-Louis, on peut voir que Donald Trump est déterminé à se défendre. Conférence de presse de Rudy Giulani et Sydney Powell pour parler de ce qui sera présenté à la Cour Suprême comme preuves de fraudes massives. Et remaniement des chaînes de commandement, le service des Opérations spéciales dirigé par Ezra Cohen Watnick dépendant maintenant directement du Secrétaire à la Défense par intérim Miller nommé pour remplacer Esper. Donald Trump anticipe les émeutes qui se produiront lorsqu’il sera annoncé vainqueur, les militaires pourront intervenir sans attendre les ordres des hauts gradés qui étaient réticents pour ce genre d’opérations.

    J'aime

  14. 21 novembre 2020
    Un petit tirage de cartes vraiment révélateur

    N’oublions pas que nous sommes dans l’année du Jugement. Ce tirage me semble bien inspiré. Pour le comprendre vous regardez ce qu’il y a à la gauche de la colonne centrale, qui représente le plan de ceux qui dirigent le monde, et la colonne qui se trouve à la droite de la colonne centrale, qui représente le plan divin. Les cartes de synthèse sont sans appel : c’est la chute du diable.
    La colonne de droite parle de bénédiction et d’un portail.
    J’ai tout de suite pensé, dès la première ligne, que le plan divin va se servir du plan du diable pour nous faire passer dans le nouveau monde, celui du divin.
    Tout cela est très symbolique, bien sûr, mais j’ai vraiment vibré à ce tirage.

    Aimé par 2 personnes

  15. Intéressant, en effet ! C’est vrai que les personnes sensitives ressentent de puissantes énergies à l’oeuvre en ce moment. Nous sommes à l’aube d’une Ère nouvelle, et rien n’arrêtera le Plan Divin. Nous allons connaître de nombreuses révélations, et cela transformera la civilisation actuelle, même si certaines personnes grinceront des dents ! Donald Trump est sans doute l’un des moteurs de ce renouveau, son patronyme signifie atout en anglais. Nous sommes nombreux à avoir prédit sa victoire, malgré la résistance acharnée opposée par les médias du Système. Le confinement et la pandémie n’étaient-elles pas les dernières cartes jouées par le Diable pour déstabiliser les esprits et combattre la foi de tous les peuples ? Alors oui, Dieu peut très bien retourner les armes du Malin contre lui. ☺️

    Aimé par 1 personne

  16. C’est étrange car je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a un lien entre Trump et Rémy Daillet par le biais de Nikola Tesla.
    En effet, la revue Top secret de ce mois-ci relate une étude faite par l’oncle de Donald Trump à partir des écrits de l’inventeur ingénieur Nikola Tesla, notamment sur le courant alternatif. Or Rémy, dans ses vidéos, dit connaître le moyen de vivre autrement avec l’électricité, entre autre.
    Invité chez « El Professor PomPom Green Bloc », il dit avoir un contact (direct ou indirect ?!) avec Trump, lequel, il peut l’affirmer n’a pas de mauvaises intentions.
    Il est évident qu’un moyen moins couteux pour les utilisateurs est un problème pour les gouvernants. ☺️
    https://fr.wikipedia.org/wiki/John_George_Trump

    J'aime

    1. Ce qui est sûr, c’est qu’il soutient TRUMP. A mon avis, il attend le résultat de l’élection américaine, donc de la Cour Suprême avec une certaine fébrilité. Une non élection de TRUMP remettrait certainement en cause son plan.

      J'aime

  17. Bonjour Astro, je lis que vous avez été secoué sur le site de Louis, étrange pour un blog catholique! J’ai fait la remarque à Louis considérant qu’il y avait beaucoup d’agressivité sur son site, il n’a pas trouvé cela étrange, il ne me semblait pas perturbé! Interpellant!

    J'aime

    1. Bonjour Jacques,
      Ce n’est pas grave d’être secoué. J’ai répondu ; toutes mes réponses n’ont sans doute pas été publiées (je n’ai pas vérifié, mais je connais la maison). Qu’importe. Il y a des gens très sectaires sur ce site. Beaucoup, mais pas tous tous, heureusement, ont l’esprit très fermé, enfermé même dans leurs certitudes. Il en est ainsi dans toutes les religions, dès lors qu’elles se radicalisent.
      Personnellement, je reste un esprit libre, ce qui, bien entendu, ne peux satisfaire les plus extrémistes. Je continuerai à écrire ce que je pense, le plus courtoisement possible. L’agressivité revient toujours à la figure des agresseurs.

      J'aime

  18. Le choix de Satan :
    20 kilomètres durée 3 heures
    20 divisé par 3 = 6,66
    Aucun des choix du gouvernement n’est sanitaire.
    Satan Ire , la colère de Satan, anagramme de sanitaire

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s