Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

Je voulais attendre pour vous présenter ce thème, vu qu’il ne sera effectif qu’au début de l’année 2020.
Cependant, vue son importance et vue l’accélération des événements, je vais vous le livrer dès à présent, d’autant que je vais devoir prendre de plus en plus de recul par rapport à ce blog. Je suis en effet dans une année de totale refondation. Ma façon de vivre change, je suis dans une phase de profonde évolution. Tout cela est du à la présence de la Lune Noire sur mon Milieu du Ciel dans ma révolution solaire 2019. C’est aussi le cas pour mon épouse.
Lorsque j’ai créé ce blog, c’était, pour partie, de traiter l’actualité avec un éclairage astrologique. Or, l’actualité ne m’intéresse plus beaucoup et ne m’inspire pas davantage.
Ce blog avait aussi pour vocation de partager les connaissances qui étaient les miennes dans le domaine astrologique pour susciter, non pas des vocations, mais le goût et la curiosité pour que chacun puisse exercer sa propre expérience. Cette tâche est à présent réalisée. Je crois vous avoir tout dit, ou presque, de ce que je savais. Continuer ne serait que de la répétition . Je vais donc me retirer de la toile, mais pas de la vie.

Le blog restera ouvert jusqu’à la fin de l’année qui correspond à la fin de mon abonnement chez WordPress. Jusqu’à cette date, les commentaires seront toujours possibles, et j’y répondrai comme d’habitude avec joie.
Mais venons-en au thème du jour. Une gigantesque et exceptionnelle configuration planétaire va se produire le dimanche 12 janvier 2020.
Gigantesque, parce que pas moins de 6 planètes vont se retrouver dans le signe du Sagittaire, ainsi que le lieu de la Nouvelle Lune du 10 janvier 2020, qui sera une éclipse, et la Part de Religion. Ces 6 planètes sont la Queue du Dragon à 13 Sagittaire, Jupiter à 14°, Soleil à 26°, Cérès, Saturne et Pluton à 27° et Mercure à 28°.
Exceptionnel parce que la dernière conjonction Saturne/Pluton dans le signe du Sagittaire date du 13 janvier 1518, il y a donc 501 ans. C’était aussi un amas planétaire de 5 planètes : Mars à 9 Sagittaire, Queue du Dragon au même degré, Nouvelle Lune à 12°, Mercure à 14°, Pluton et Saturne à 16°.

Voici le thème de 1518

Cycle Saturne Pluton 1518

Et voici le thème de 2019

Cycle Saturne Pluton 2019

L’amas planétaire de 1518, dans le signe du Sagittaire, 9ème signe, en analogie avec la maison IX, la maison des religions, annonce un nouveau paradigme religieux. Quelques mois plus tôt, le 31 octobre 1517, Martin LUTHER fait imprimer, grâce à l’émergence de l’imprimerie, ses 95 thèses qui formeront le socle du protestantisme. Le ver est alors dans le fruit. L’Eglise catholique, face au scandale des indulgences, qui n’est rien d’autres qu’une forme de corruption et d’enrichissement, va se diviser, après bien des remous, des exécutions, des guerres. Le schisme s’en suivra, principalement dans les états fédérés de Germanie. Retour de bâton lorsque l’on sait que les Germains furent christianisés de force plusieurs siècles auparavant. L’histoire des religions, comme l’histoire tout court, ne connaît pas les imites du temps. Les religions ont sans doute aussi leurs karmas.

Le thème du début de cycle Saturne/Pluton de janvier 2020 est très voisin de celui de 1518. Allons-nous assister à l’émergence d’une nouvelle religion ? Ou au schisme dans une religion existante ? Les deux papes de Rome, l’un officiel, l’autre officieux, compte tenu de leur âge, ne vivront plus très longtemps. Qu’adviendra-t-il après leur mort ? Auront-ils un successeur alors que les prophéties de Malachie nous disent que non ?

Regardez la position de Saturne et Pluton, coincée entre Cérès et Mercure. Mercure est le messager des dieux. Cérès, planète maîtresse du signe de la Vierge, représente, dans le catholicisme, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception. Quel message veut nous faire connaître l’Eternel , quelques mois seulement après l’incendie de Notre Dame de Paris ? Le culte d’une déesse va-t-elle voir le jour ? Après tout, nous sommes en pleine période de poussée paritaire. Je verrai bien l’émergence du culte d’une déesse noire. Saturne et Pluton régissent tous deux la couleur noire. Les déesses noires sont liées à la déesse mère, à Gaia, la Terre-Mère. Ne sommes-nous pas en train de déifier notre planète, la Terre ?

La Terre-Mère aura ses prêtresses qui devront être vénérées. N’est-ce pas déjà un peu le cas avec Greta THUNBERG, qui s’exprime devant tous les participants de la COP24, est reçue à la Chambre des Communes à Londres, à l’Assemblée Nationale à Paris, à Rome par le Pape François. A 16 ans, elle sera bientôt Docteur Honoris Causa de l’université de Mons, et a reçu le prix Ambassadeur de la Conscience (rien que ça!) de la part d’Amnisty International.

Cette nouvelle religion aura aussi sans doute ses martyres, car Cérès est conjointe à Saturne et Pluton, toutes deux mortifères. Néanmoins, son émergence entraînera moins de violence que la Réforme Protestante, car Jupiter, dans le thème de 2019, prend la place de Mars dans le thème de 1518. toutes deux conjointes à la Queue du Dragon. Jupiter est pacificateur autant que Mars est guerrier.

Comme vous voyez, je pose plus de questions que je n’apporte de réponses. C’est normal puisque nous sommes qu’au tout début de ce nouveau paradigme. Mais la direction me semble la bonne, eu égard aux prémisses que nous vivons actuellement : poussée du féminisme et de l’écologisme, deux idéologie de la nature de Cérès qui, je le souligne, sera hors limite en déclinaison à 25S45 au moment de la conjonction Saturne/Pluton.

Si Martin LUTHER a pu diffuser ses thèses grâce à l’imprimerie, la nouvelle religion se diffusera grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont une puissance de diffusion colossale à l’échelle mondiale. Rien ne peut leur résister, pas même les politiques, qui, tôt ou tard, se soumettent aux nouveaux paradigmes, même s’ils tentent de les récupérer à leur avantage. Les réseaux sociaux diffusent beaucoup plus rapidement que l’imprimerie. Il y a fort à parier que la nouvelle religion se répandra sur toute la planète beaucoup plus rapidement que la Réforme.

Si la nouvelle religion aura sa déesse, elle aura aussi ses prêtresses. Cela me fait penser au nanarchat. Connaissez-vous le nanarchat ? Wikipedia ne connaît pas, mais le site Egalité et Conciliation, lui, connaît.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-matriarcat-la-virilisation-des-femmes-la-feminisation-des-hommes-et-l-infantilisation-des-foules-13

Il y a eu un monde matriarcal avant le patriarcat. Selon la règle hermétique du flux et du reflux, il y aura un matriarcat qui succédera au patriarcat. Cela ne devrait pas être trop difficile, vu l’état de décomposition morale dans lequel il se trouve.
Certes, le nouveau matriarcat ne sera pas l’identique de l’ancien, mais je sens tout de même un certain esprit de revanche du côté de nos amazones.

Rendez-vous dans un siècle ! Je crois que je vais me réincarner en femme.

1 780 réflexions sur “Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire.

  1. Bonjour Astro, l’éclipse totale du 14 décembre nous invitait à un certain remue-ménage tant espéré et notamment au niveau de Trump. Flop total, Biden est passé! Il ne reste plus que les plaintes des deux avocats de Trump concernant les fraudes électorales et éventuellement la loi martiale. L’étau se resserre de plus en plus!

    J'aime

    1. Oui, cela devient de plus en plus difficile pour TRUMP, mais pas impossible. Parfois, c’est quand tout semble perdu que le ciel s’éclaire.
      Astrologiquement, nous vivons en direct le Saturne au MC et en Cancer du thème des directions secondaires de TRUMP. Je l’ai écrit plusieurs fois, c’est une très mauvaise configuration. Cependant, dans les exemples du passé, cette configuration était dans le thème de naissance et pas dans le thème progressé. Nous verrons ce qui l’emporte.
      De plus, dans ces directions secondaires, il y a 3 planètes dans la maison X : Saturne, mais aussi Pluton et Mercure. Or, Pluton fait un sextile à Mars et mercure un trigone au Nœud Sud. Mercure est maitre de IX (la justice). Quant au couple Pluton/Mars, il évoque l’armée. Donc tout n’est pas joué. Mais je reconnais que la porte est étroite.
      Pour apporter de l’eau à mon moulin, je vous livre quelques affirmations tirées des directions évolutives de TRUMP. Comme vous le savez, les directions évolutives ont été conceptualisées par le grand astrologue et polytechnicien Dom NEROMAN. Dans ces directions, l’ascendant et le Milieu du Ciel suivent une progression en spirale dans le sens inverse des signes du zodiaque. Ce sont les planètes aux angles qu’il faut regarder.
      Le 14 décembre 2020, aucune planète aux angles. Vénus est proche du MC mais en exil. Saturne est proche de l’ascendant, mais 4° d’orbe c’est trop pour être significatif. L’ascendant est entre Saturne et Cérès, deux planètes restrictives. Le 17 décembre 2020, la Lune sera sur l’ascendant et au sextile de Vénus. Mais cet aspect est plus que douteux car les deux planètes sont en exil. A partir du 22 décembre 2020, Jupiter passe Saturne. C’est intéressant car c’est cette planète qui va influer sur l’ascendant. Jupiter ne sera plus qu’à 2° de l’ascendant. Le 26 décembre 2020, la Lune sera sur le Fond du Ciel au trigone de Pluton. Jupiter ne sera plus qu’à 1° de l’ascendant. Le ciel commence à s’éclaircir. TRUMP va agir avec fermeté sans trop s’occuper des autres. A partir du 29 décembre 2020, Jupiter partagera le même degré que l’ascendant évolutif. Le 31 décembre, la Lune entrera dans le signe du Cancer et fera un trigone au Milieu du Ciel. Jupiter est toujours sur l’ascendant. Le 5 janvier 2021, jour de désignation du vainqueur de l’élection, la Lune sera à 8 Vierge, au trigone exact de Jupiter à Capricorne. La popularité et la chance sont puissants. Saturne dignifié en Capricorne sera sur le degré ascendant. Une conjonction Mercure/Pluton sera au sextile du MC. Or, rappelez-vous, Saturne, Mercure et Pluton étaient les planètes occupant la maison X dans les directions secondaires. L’ascendant évolutif sera exactement au mi-point de la conjonction Jupiter/Saturne. C’est très fort. Quant au 21 janvier 2021, jour de l’investiture, le Soleil sera sur l’ascendant évolutif.
      Croyez-moi, la partie, même mal engagée, n’est pas terminée.
      Ceux qui s’intéressent au football le savent bien. C’est parfois à la 90ème minute que la défense adverse est enfoncée.

      Concernant BIDEN, la situation est fort différente. Nous avons vu que la bascule des tendances s’opère le 22 décembre 2020 lorsque Jupiter passe Saturne dans la conjonction. Chez BIDEN, la conjonction Jupiter/Saturne sera en maison VIII, alors qu’elle sera sur l’ascendant de TRUMP. Le 22 décembre, Mercure, maitre de l’ascendant évolutif, sera conjoint au Soleil sur le descendant, point opposé à l’ascendant. Mercure est en exil et complètement brulé. Le 5 janvier 2021, la Lune, alors qu’elle sera au trigone du MC de TRUMP, sera au carré exact de l’ascendant de BIDEN. Le 21 janvier 2021, aucune planète ne transite les angles et le Soleil sera en maison VIII évolutive.

      Tirez-en les conclusions vous-même.

      Aimé par 1 personne

      1. Bizarrement Trump a choisi le 24 décembre comme date importante pour le vaccin, mais il semblerait que ce soit un code indiquant qu’il y aura ce jour là de nombreuses arrestations.
        Vu la tournure des événements il a intérêt à nettoyer le marais avant le 5 01 2021 … autre signe, le 24 12 est jour anniversaire du Gal Flynn, après le pardon de rigueur et pour cause, Trump semble vouloir le mettre devant la scène.
        Il se murmure aussi que le rapatriement de J. Assange devrait suivre, ce qui est logique après avoir pardonné Flynn.
        Dans les jours prochains il devrait y avoir un concentré d’événements et en France, sur les ondes, certains chroniqueurs commencent à dire ouvertement qu’ils sont du côté de Trump, oh ils sont largement minoritaires mais ils ont raison d’être prudents s’ils ne veulent pas remplir les hôpitaux psychiatriques !
        Il faut admettre que la famille Biden n’a rien d’attirant, un Mélenchon avec plus de moyens, bref la Chine XXL. et les confinements et masques à outrance en sont bien les prémices.

        J'aime

  2. Flûte, ça rebuggue… je m’y recolle.

    Donc, c’était pour vous dire merci pour la référence de lecture sur D.Labouré. A faire quand l’afflux de colis de noel sera passé, là c’est plus le moment.

    Pour le mail y’avait deux petites choses. Dont une concernant ma révolution solaire. Déjà j’ai pas le ciel exact vu que le logiciel n’est plus à jour. Du coup, impossible de savoir avec certitude dans quel numéro de maison tombent les choses. Et aussi des conjonctions et un carré impliquant le noeud et une planète que j’ai du mal à interpréter. Vous verrez de suite ce dont il est question.
    Comme c’est actif sur toute l’année, évitons d’en parler ici.
    Donc tant pis, je peux patienter si il vous faut quelques jours pour purger le retard sur votre boite mail.

    *********
    Pour les infos, sans surprise, Joe Biden a été désigné par les grands électeurs;
    Mais pour en savoir davantage, plutôt que juste Biden et Trump, ne serait-il pas utile aussi de voir le thème de sa co-présidente K.Harris ? Ou même si le thème de la nouvelle lune aux états unis… si cela annonce du grabuge ou un cours paisible.

    Et puis on n’entend plus parler de D.Wiedeman Daillet, dont vous parliez le mois dernier. Mais ça peut revenir plus tard.

    J'aime

    1. J’ai répondu à votre mail.
      Concernant les grands électeurs, leur vote est scellé et ne sera officiel que le 5 janvier 2021. Encore une fois, les médias se sont un peu vite emballés pour leur candidat.
      M. Rémy DAILLET poursuit sa route. Manifestement il n’est pas prêt, mais sa détermination reste totale si je me fie à la dernière entrevue qu’il a eu avec Alan DUKE.

      J'aime

      1. Ok merci, j’irai voir la boite à la suite.
        Et merci pour les nouvelles conceernant R.Daillet W.

        Bien entendu, c’est Biden qui sera proclamé officiellement nouveau président le 5 Janvier.
        Mais au délà de son thème à lui c’est peut-être celui de K.Harris qu’il faut voir.
        Et celui de l’investiture… le protocole étant excessivement codifié avec l’heure précise connue d’avance. Disons que dans ma façon de voir les choses, y’a moyen de savoir vu que… à l’instar de ce que les policiers nomment un « faisceau d’indices » et vu que ce sont les évènements qui appellent les gens au pouvoir.. De plus, c’est sous cette mandature que s’effectuera le retour au natal de Pluton… les effets transformatifs devraient commencer à se faire sentir.

        ******
        J’ai noté hier soir que ça a commencé à parler d’un passeport vaccination sur les chaines infos mainstream… pour pouvoir aller dehors prendre un café, au cinéama etc…
        Comme vous le disiez tantôt, les élites déroulent leur plan et c’est assez stupéfiant, dans l’indifférence (voir même l’approbation) de la majorité de la population… C’est stupéfiant, même pour ceux qui ont compris de longue date à quoi s’attendre.

        J'aime

          1. Je pense qu’il a bien vu sur beaucoup de domaines.
            Mais cela ne sera pas fait en un jour, c’est la feuille de route pour les années à venir Les chantiers à mettre en oeuvre après crise (ou en crise s’ils arrivent à la maitriser pour la faire durer).

            Au pire, investir en pays de croissance et déménager dans un pays qui a du retard technologique sur la 5G pour pas se faire BigBrotheriser pour les jeunes.

            J’ai répondu à votre mail, et je reverrai une vidéo pour vous indiquer quelques dates d’intéret spirituel.
            @+

            J'aime

    2. Un grand merci pour tes explications.
      Oui j’aimerais bien faire un nouveau signe chaque semaine 🙂 car ta maniere d’expliquer est tres pedagogue

      Question
      Es tu du meme avis que pb, qu’un transit de venus opposee a mars est synonyme de defaite – effet nefaste, ou es tu plus mitige

      Par contre pour Trump, les choses sont plus complexes.
      S’il etait contre l’etat profond pourquoi es t’il donc champion de la vaccination
      Et puis il n’a jamais gagne le vote populaire, si les EU etaient une veritable democracie sans le systeme truque des grands electeurs il ne serait meme pas la
      Penses tu toujours qu’il va ‘gagner’ sa bataille ?

      J'aime

      1. Je ne crois pas que TRUMP soit un partisan de la vaccination. A titre personnel, il ne l’est pas, compte tenu du fait que son fils Baron en a été une victime. Mais TRUMP raisonne toujours en homme d’affaires. Il sait qu’une partie importante de la population est favorable au vaccin. Alors, il dit « allez-y » mais prenez un vaccin fabriquée par une société américaine, c’est bon pour l’économie. C’est un côté qui me déplait chez lui, mais on ne le refera pas.
        Tu dis qu’il n’a jamais le vote populaire. Je ne sais ce qui peut te faire dire cela. Bien au contraire, TRUMP est très populaire dans l’Amérique profonde. C’est la bourgeoisie, notamment les bobos qui ne l’aiment pas. C’est d’ailleurs pour cela qu’on le dit populiste. Il y a une carte qui circule, montrant le résultat des élections, non plus par état, mais par conté. A 90% la carte est rouge. L’on a jamais vu cela dans aucune élection.
        Concernant la victoire ou pas, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, la porte est très étroite, mais elle n’est pas encore fermée. Si la démocratie américaine fonctionnait normalement, il n’aurait aucune difficulté à prouver la fraude massive, d’ailleurs confirmée par BIDEN en personne. Mais nous voyons tous les effets négatifs du Saturne en Cancer sur le Milieu du Ciel en directions secondaires de TRUMP. Il est victime d’une corruption généralisée à tous les échelons, y compris dans les tribunaux et jusqu’à la Cour Suprême. Les magistrats sont achetés ou menacés. Le parti démocrate a récolté plusieurs centaines de millions (bien plus que TRUMP qui, bien souvent, doit payer de sa poche) ; la capacité de nuisance de l’état-profond est toujours intacte. Beaucoup de républicains n’y croient plus et trahissent TRUMP, à commencer par le président du Sénat, jusqu’à Mike PENCE lui-même. Toute la Maison Blanche, le FBI et la CIA sont infestés de cafards. TRUMP a beau en remplacer certains, d’autres apparaissent. Les têtes de l’hydre repoussent sans cesse.
        Dans ces conditions, l’on ne voit pas bien comment TRUMP pourrait l’emporter. Mais il ne renonce pas pour autant. Un Taureau ascendant Lion, deux signes fixes, va jusqu’au bout, et Dieu seul sait si un revirement de dernière minute n’arrivera pas. Une chose est sure. Il saura le janvier 6 janvier 2021 ceux qui lui seront resté fidèles et ceux qui l’ont trahi.
        Ce que veut TRUMP, au delà de sa propre réélection, c’est démontrer et dénoncer la corruption généralisée. Plus il fait de révélations plus il gagne dans l’opinion. Il n’a plus beaucoup de cartes en mains. L’on nous dit qu’il va déclassifier un certain nombres d’affaires et de scandales tournant autour de BIDEN, de sa famille et de son entourage. Cela va être très difficile, car il a tous les médias contre lui, qui ont largement contribué au financement de la campagne de BIDEN. Néanmoins, si ces révélations sortent vraiment, elles peuvent avoir un impact considérable sur l’opinion.
        Même si les chances de TRUMP de triompher sont minces (disons 10%), elles ne sont pas nulles.
        J’ai regarder ce que donne la projection du thème des directions secondaires sur le plan lunaire. Les directions secondaires de son thème de naissance conduisent au 28 août 1946. Il y aura une révolution lunaire, à partir de la Lune de ce thème, le 5 janvier 2021. Que voit-on ? Mars 4 Bélier, donc dignifié, envoyant un trigone exact à l’ascendant situé à 4 Lion, sur Régulus. Je rappelle que TRUMP est né sous une conjonction Mars/Régulus/Ascendant. C’est donc un remarquable aspect qui active son côté régalien. Le Soleil est à 19 Sagittaire, signe de feu, en opposition exacte avec Sirius, ce qui vaut conjonction, étoile la plus brillante du ciel. Le Soleil est au sequi-carré exact de l’ascendant. Ce qui est important est qu’il y ait un aspect avec l’ascendant quel qu’il soit, car cela apporte de la lumière. Le Soleil est conjoint à une autre étoile fixe, Véga, de la nature de Vénus et de Jupiter. Enfin Il y a une conjonction Mercure/Pluton à 29 Sagittaire au trigone exact du Milieu du Ciel à 29 Bélier.
        Toutes ces configurations lui sont favorables. A noter que le 5 janvier 2021 elle le jour où seront connus les deux sénateurs de la Géorgie.
        Seront-elles suffisantes ? Nous verrons. Mais si j’étais son conseiller, je lui dirais d’aller jusqu’au bout.

        J'aime

        1. Astro, les aspects sont favorables à Trump le 6 janvier, il joue, je pense, son dernier atout. Si cela ne marche pas, ce sera terminé! Ce qui est surprenant, c’est que la Cour Suprême ne l’a pas soutenu alors que la majorité est ‘républicaine’ et que la nouvelle présidente a été nommée par Trump.

          J'aime

          1. Oui, mais vous avez bien vu que le président de la Cour Suprême, tout en étant républicain, est pourri. Quant aux autres, combien ont-ils été achetés, combien ont-ils été menacés ? Mais le dit Lin WOOD « Ne crains pas, crois seulement ». Marc 5.36

            J'aime

  3. Pour revenir sur le sujet israel / maroc, est ce que plus generalement, lorsqu’un accord n’est pas conclu pendant une phase lunaire croissante on peut automatiquement s’attendre a un futur echec ou est ce que des signatures de contrats peuvent etre reussies meme si cela n’a pas lieu durant une nouvelle lune.

    Et que penses tu du theme de ce pays compte tenu de sa proximite a l’Europe et son importance strategique ?

    J'aime

    1. Il y a deux dates prendre en compte pour le Maroc : le 18 novembre 1955 et le 2 mars 1956. La première date est celle du retour du Mohammed V d’exil et sa déclaration d’indépendance (la France renonce à son protectorat). La seconde date correspond à l’acte officiel d’indépendance qui ne fait qu’entériner ce qui a été scellé lors de la première date. Le thème du 2 mars 1956 est sans intérêt. Celui du 18 novembre 1955 est très puissant, avec une conjonction Jupiter/Sirius/Pluton en maison X du thème de la planète levante. C’est un thème royal mais avec la présence de Pluton, maitre de l’ascendant Scorpion. La planète levante est Vénus en Scorpion. Très mauvaise position sur un plan moral. Corruption, dépravation des moeurs, puissante police secrète. C’est plus une dictature qu’une royauté éclairée.
      La Lune est en Sagittaire, l’étranger. En fait, le Maroc est très proche des EU. Son ascendant est très proche de celui des EU et la Lune des EU est en opposition exacte (ce qui équivaut à une conjonction) de son Jupiter natal.
      Il y a aussi des parallèles à faire avec Israël. Conjonction Soleil/Saturne pour le Maroc et conjonction Lune/Saturne pour Israël.

      J'aime

      1. Bonjour Astro, problème de son, impossible d’écouter la vidéo de Tesla. Pourriez-vous nous dire, en résumé, le contenu de son message? Merci et belle journée.

        J'aime

          1. Merci Suzy de votre collaboration, je vais donc lire cet article. Non, le son n’était pas coupé, mais parfois, on rencontre des flops avec les vidéos. Bonnes fêtes de Noël.

            J'aime

  4. 22 décembre 2020
    J’ai regardé ce que donnait la conjonction Jupiter/Saturne en héliocentrique. C’est important car il y a toujours un décalage de temps entre héliocentrique et le géocentrique.
    Et bien, cette conjonction, en héliocentrique, s’est faite exactement le…3 novembre 2020, le jour de l’élection présidentielle aux EU. Quel signe !
    Bien sûr cette conjonction s’est faite dans la constellation du Capricorne, et non du Verseau comme le répète tous les perroquets sur la toile.
    Non, nous ne sommes pas entrés dans l’ère du Verseau.

    J'aime

    1. Patrick,
      Quels professions et domaines d’activites assignes tu au signe capricorne ?

      Et concernant le cazimi que tu m’avais explique une fois, est ce que tu consideres qu’il faut maximum 0.17 degres ou est ce que tu vas jusqu’au 1 degres?

      J'aime

      1. Le Capricorne est un signe froid. Ceux qui sont très marqués par ce signe, siège de Saturne, mais aussi de Mars, préfèreront les professions demandant une forte concentration de l’énergie. S’ils en ont les capacités, études, recherches, archéologie. Si Saturne et Mars sont mal disposés, la profession sera sans verni, triste, difficile. Après, tout dépend si l’on a à faire avec un extraverti ou un introverti. L’extraverti pourra choisir la politique, l’ascension est alors longue. l’introverti se tournera vers l’ascension spirituelle et l’ascèse (ce qui peut se faire dans n’importe quelle discipline.
        Je réponds pour te faire plaisir, mais je rappelle que seule une étude globale du thème permet de répondre à ce genre de question.
        Vas-tu faire tous les signes du zodiaque ?

        Je réponds à ta seconde question. Je ne sais pas quelle est l’origine de ces 0°17, reprise par tous les manuels qui, je le répète, ne sont que des copiés-collés. Mon point de vue est plus simple. Deux planètes qui partagent le même degré, quel que soit leur position à l’intérieur du degré (par exemple, 0°01 jusqu’à 0°59) sont en symbiose parfaite. Donc, c’est plus que 0°17.
        Quant les planètes ne partagent plus le même degré, il convient de regarder si elles sont dans même Nakshatra et le même Navamsa. Si oui, elles sont aussi en harmonie. Si non, il faut regarder si le maitre des Navamsa sont compatibles ou pas, ce qui donnera une idée assez précise de la nature de la relation entre les deux planètes.

        J'aime

  5. Edifiant! Projet de loi n°3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires.
    Projet de loi déposé le 21/12/20 par J. Castex, Premier Ministre, permettant de subordonner les déplacements des personnes ou leurs activités (…) à l’administration d’un vaccin!
    Le texte complet se trouve sur le site de l’Assemblée nationale française.
    Français, réveillez-vous!

    J'aime

    1. Ce monsieur promet un bel avenir aux Gaulois récalcitrants. j’en suis.
      Edouard PHILIPPE, le très Scorpion, mettait encore des formes. C’était un élu de la république. CASTEX, lui, n’est élu de rien. Il a été placé pour faire le sale boulot. Lune en Bélier, en maison VIII. Mars, maitre de VIII en I. MACRON, lui, a le maitre de I en VIII.
      Pas de doute, ces gens-là ont des projets mortifères.
      CASTEX a un thème plutôt protégé actuellement, contrairement à MACRON. Je finis par me demander si cet homme n’a pas été choisi pour diriger MACRON et non l’inverse. MACRON a peut-être été considéré comme trop fragile psychologiquement pour mener à bien le projet du grand Reset. Ils ont mis CASTEX aux commandes car lui, ne tremblera pas. L’on se focalise sur MACRON, mais si c’était CASTEX le patron ? Un home qui se fiche complètement de l’élection, puisque, après son sinistre travail, il rejoindra la haute fonction publique.
      L’on ne s’est pas suffisamment posé la question du choix de ce Premier Ministre, ignoré de tous. Est-ce MACRON qui l’a choisi où lui a-t-on demandé de faire ce choix ?
      Regardons les transits du moment par rapport au thème de CASTEX.
      Mars, maitre de VIII au natal, est à 29 Poissons au carré de Pluton 29 Sagittaire. C’est l’aspect brutal du bulldozer. A partir du 31 décembre 2020, Mars sera à 1 Bélier et entrera dans sa maison VIII de naissance. Mars sera exactement conjoint à l’ascendant de transit (même heure que le thème de naissance), de même que le 1er janvier 2021.
      Cela va commencer à sentir le sapin pour ce sinistre personnage, d’autant que l’ascendant, continuant sa course, sera conjoint à Uranus le 6 janvier 2021. Et que se passera-t-il le 6 janvier 2021 ? Le président des EU sera désigné par le vice-président des EU au sénat. Pourrait-il y avoir un lien ?
      Gardons espoir.

      J'aime

      1. Astro, ce jour, au gré du hasard, je me suis arrêté sur une chaîne communautaire belge du nom de LLN (Louvain la Neuve qui est le nom de la plus jeune ville de Wallonie, terre wallonne, d’où proviennent aussi vos origines) où un homme, dont je n’ai pas retenu le nom, s’en prenait vivement à Trump, lors d’un JT, le traitant de fou et j’en passe car, le 6 janvier, il allait essayer d’inverser le cours des élections créant ainsi le chaos aux USA. Apparemment, ce monsieur puise ses sources en dehors de la presse blabla. Ce qui veut dire que vos dernières phrases laissent entendre du mouvement fort et qui sait, Trump gardera peut-être la main? Affaire à suivre et comme on dit Outre Atlantique: Wait and see!

        J'aime

        1. Oui, nous verrons bien. Que cela ne nous empêche pas de fêter Noël, jour de SOL INVICTUS.
          Concernant mes origines, elles sont de 25% wallones, 25% savoyardes, 50% normandes. J’ai vécu une partie de mon enfance et adolescence Strasbourg, et je vis depuis 16 ans dans le sud-est de la France. Je ne sens donc enraciné nulle part. Je ne peux vous dire si c’est un avantage ou un inconvénient.

          J'aime

  6. Bonjour à tous Patrick-Louis, Suzy, Sat, Daniel Lecoeuvre, Jacques.

    J’espère que vous avez passé une bonne soirée. Et qu’il en sera de même pour cette journée de Noël.
    Essayer de ne pas penser à tous ces nuages que nos élites amoncellent au dessus de nos têtes…

    Apparemment, D.Trump est repassé à l’attaque, en vidéo.
    « Trump : Nous ne pouvons pas permettre la tenue d’une élection complètement frauduleuse ! »
    En gros il a encore expliqué et réexpliqué les fraudes qui pour lui sont manifestes.
    Il a expliqué que Biden n’avait pas du tout gagné, mais alors pas du tout.
    Que le parti démocrate avait institutionnalisé, préparé et organisé la fraude depuis plus de 4 ans pour s’assurer que le mouvement initié par Trump serait fracassé.
    Il a dit que la famille Biden avait reçu des millions d’euros de la part du parti communiste chinois ce qui est un évident motif de trahison et de collusion avec l’étranger.

    Voilà pour les nouvelles. @ Bientôt les amis.

    J'aime

    1. M. TRUMP a beau expliquer en long, en large et en travers qu’il y a fraudes, et qu’il a gagné l’élection, ce que tout le monde sait, dans les faits, aucun tribunal, pas même la Cour Suprême, ne veut prendre le risque de prendre les requêtes en compte. Courage, fuyons !
      C’est ce que j’appelais la porte étroite. A force de rétrécir, TRUMP va devoir se faire souris pour passer.

      J'aime

      1. A force de rétrécir, TRUMP va devoir se faire souris pour passer.
        Ou … se faire éléphant pour tout casser 🙂 :w00t:

        Suis déçue, Manu ne nous a pas souhaité Joyeux Noël mais Trump oui … dommage que notre presse ne le dise pas !
        @Sandrine. Attention au régime en période de fêtes où nous avons plus que jamais besoin de nous booster le moral avant de replonger en confinement. Ce qui rappelle les scènes de tortures où l’on plonge la tête de la victime dans la baignoire et de temps à autre on la relève puis ça recommence etc …

        J'aime

        1. Un franc-maçon, sans doute sataniste, ne va pas faire la promotion du Soleil Invaincu.
          Quant au confinement, envoyons beaucoup d’amour aux entrepreneurs, car ce sont eux les grandes victimes de cette entreprise de démolition.

          J'aime

  7. 27 décembre 2020
    Le 30 décembre 2020, ce sera la Pleine Lune. Nous resterons dans une dominante Scorpion, comme lors de la Nouvelle Lune du 14 décembre 2020. En effet, la Lune sera en maison VIII, analogue au Scorpion, et l’ascendant sera en Scorpion. L’ascendant sera exactement sur la Vénus du thème de la Nouvelle Lune. Le Vénus de la Pleine Lune sera encore en scorpion, conjoint à la Queue du Dragon, et au carré de Neptune et de l’axe du méridien. Il va régner un parfum de scandale, financier ou sexuel, les deux domaines étant analogiques au signe du scorpion.
    Cette Pleine Lune se fera aussi sous un carré Mars/Pluton, les deux maitres de la maison I, toujours brutal. Il y aura de la colère et des tentations d’exactions. Mars est d’ailleurs le maitre de l’heure.
    Bref, ce n’est pas encore la joie.
    Le thème ne dit pas grand chose concernant le chef de l’état. En revanche, le dc 9 est plus parlant. Le Soleil sera sur Régulus. Or Macron a Saturne, le maitre de son ascendant, sur Régulus. Il a Saturne en maison VIII et, dans ce thème de la Pleine Lune, Saturne est en VIII, conjoint à Cérès maitre de III. Macron se sentira menacé et physiquement, ce ne sera pas la grande forme. Cérès représente la médication chimique. Risque d’empoisonnement ? Je prends cette menace au sérieux car, dans sa révolution lunaire, qui a commencé le 25 décembre 2020, Neptune est exactement sur le Milieu du Ciel. De plus, son ascendant lunaire est dans sa maison VI natale.
    Sa révolution lunaire du 22 janvier 2021 sera encore plus mauvaise. Ascendant au début du signe du Scorpion. Mars, maitre du Scorpion, en maison VI (santé) conjoint à Lune Noire et Uranus, au carré d’une conjonction Soleil/Saturne, Saturne étant le maitre de l’Asc natal, et le Soleil le maitre de VIII. De plus, je vois une conjonction exacte Cérès/Neptune, qui montre encore une réaction aux médicaments. J’espère pour lui qu’il n’a pas pris le Remdésivir de ses copains de Big Pharma !

    J'aime

  8. A cette date, l’Insee confirme que 2020 a eu moins de morts qu’en 2019.
    Ça la fout mal pour imposer des confinements sous le prétexte de pandémie, ils sont irréguliers.
    Voici la carte des vraies pandémies de 1857 à aujourd’hui :

    J'aime

  9. Trump déclassifie des documents dont un qui prouverait que John John Kennedy aurait planifié sa disparition pour se protéger de Biden qui voulait l’éliminer.
    De mieux en mieux !

    J'aime

  10. Patrick,
    Tu avais commente une fois que le jour suivant le jour de la pleine lune etait considere cimme un ‘jour heureux » en astro vedique.
    Pourrais tu stp developper

    Je m’en souviens car je t’avais pose la question le jour ou Trump inicia sa campagne electorale et qui suivait la pleine lune, ce qui m’avait etonne car en debut de phase lunaire decroissante

    Et en ce qui concerne le jour de la pleine lune, est ce que c’est les 24.heures comprenant la PL (heures suivants la PL incluses) ?

    J'aime

    1. Je ne me souviens pas de ce commentaire. Je devais faire référence aux maisons lunaires, car je sais que la XVème maison lunaire, celle qui part de l’opposition des luminaires sur une plage de 44°30, n’est pas recommandée. Encore que c’est plus compliqué que cela. La XVème maison lunaire correspond aux 15ème, 16ème et 17ème jour de la lunaison. Or, selon Georges MUCHERY, seul le 17ème jour est vraiment nocif. Le 15ème (jour immédiat à compter de la Pleine Lune) et 16ème jour sont plutôt favorables. Donc, oui, selon ces règles, le jour qui suit la Pleine Lune est favorable.
      Tout cela est bien expliqué dans le livre d’Alexandre VOLGUINE « astrologie lunaire ».
      J’ai une très vieille édition de 1947, mais elle commence à tomber en ruine.
      Attention aux pas de la Lune. La Lune a une vitesse très variable de 12 à 15° selon les jours. Les maisons lunaires sont, elles aussi très variables, de 8°30 autour de la Nouvelle Lune à 44°30 autour de la Pleine Lune.

      J'aime

  11. Bonjour Patrick-Louis, les fêtes de Noël ont vraiment été très particulières cette année. Malgré le calme apparent de cette période dite de trève des confiseurs, le feu couve sous la glace, et il pourrait bien y avoir une explosion de violence en fin d’année manifestant la colère trop longtemps contenue. La Terre n’est pas en reste, avec un séisme récent, et elle pourrait bien nous offrir d’autres sursauts et convulsions, touchant notamment la Californie, dans compter un certain nombre d’éruptions volcaniques. Concernant le président Macron, l’hypothèse d’un empoisonnement m’a effleuré tout comme toi, cela pourrait se faire par le biais d’un agent étranger infiltré, si nous nous souvenons que la Turquie et un certain nombre de pays musulmans ont une dent contre lui. Je ne suis pas le seul à ressentir des troubles sociaux importants en France et ailleurs dans le monde. Par ailleurs, je vais commencer à utiliser des systèmes alternatifs à Google et YouTube, car ils risquent de fermer si Donald Trump va jusqu’au bout de sa démarche, comme le dit Margot Velazquez dans sa dernière vidéo. Attendons… Je profite de ce message pour présenter à ta famille et toi, ainsi qu’à celles et ceux qui te suivent, une bonne et heureuse année 2021, qui je l’espère verra un renouveau après bien des soubresauts. 🤝 🎆😊

    J'aime

    1. Merci Daniel pour tes bons vœux. Qu’il en soit de même pour toi. Nous savons tous qu’une bonne année commence par rechercher la paix intérieure. C’est ce que je souhaite à chacun. L’année 2021 sera encore bien mouvementée Il est important de ne pas trop nous impliquer dans les turbulences qui ne manqueront pas d’arriver. Les lecteurs de ce blog savent que j’attache une grande importance à la prière et à la méditation. Nous en aurons besoin dans les moments les plus difficiles. Les jeunes agiront avec leur fougue ; les vieux, desquels je commence à faire partie, agiront différemment, avec la force de l’esprit.
      Bonne année à tous, et surtout bonne santé, physique, émotionnelle et spirituelle.

      J'aime

    2. Nous passerons la saint Sylvestre en petit comité familial, comme à Noël, avec ma belle-mère et mon fils qui vivent dans la même région que nous. Ma fille, mon gendre, leur 7 enfants, leurs deux chiens et leur chat resteront chez eux dans la région parisienne. Nous espérons les revoir l’été prochain.

      J'aime

  12. Hier j’ai eu un flash en réalisant que le trio Jupiter Saturne Pluton était un fait presque unique puisqu’il faut remonter en l’an 432 pour le retrouver. Or que s’est-il passé.
    En Irlande saint Patrick a installé le Christianisme et le pays a prospéré alors que le monde s’effondre sous l’empire romain. Cette prospérité irlandaise a provoqué des convoitises diverses dont les Protestants qui pillèrent les églises et les Vikings qui détruisirent.
    Aujourd’hui nous voyons basculer complètement le Christianisme, 1588 ans après l’avoir installé en Irlande.
    Nous vivons vraiment un grand chamboulement de générations et de mœurs avec ce trio de planètes. Pluton est en Sagittaire jusqu’en Mars 2023 la grande aventure continue car il n’a pas terminé la casse. Jupiter et Saturne s’éloignent un peu et ont changé de signe, en Capricorne Saturne est chez elle et ne lâche pas l’affaire … c’est le père, tout de même !
    Ce conflit de générations, qui peut conduire à un chamboulement, nous le vivons avec le jeune Macron qui fait régner la terreur chez les vieux en les euthanasiant au Rivotril et … comme ça s’est dit … il passe direct à la seringue, alors que personne n’a confiance en ce vaccin ARN messager, arrivé d’on ne sait où, comme Macron d’ailleurs, … messager ! de qui et de quoi ?
    La campagne d’incitation à la vaccinophobie devient peu crédible quand ils choisissent de se livrer à un scénario ridicule, prenant en otage Mauricette, une femme de 78 ans, ex soignante, qu’ils transforment devant la presse aux commandes en … Souricette. La pauvre n’est même pas prévenue de ce qu’ils vont lui faire et le découvre devant les caméras !
    Oui, la macronie aime ce qui se voit : le vaccin doit sauver la planète, ce sont Bill Gates et Soros qui l’ont dit … deux mondialistes qui trouvent la planète trop habitée !
    Mais alors pourquoi ne montre t-on pas les cas de paralysies faciales et comas suite à l’injection si ce vaccin est bon pour tout le monde ?
    Espérons qu’il soit un bon messager et qu’il aille voir ailleurs comme tout bon messager doit faire.

    2021 … Bonne Année à tous ! 😊

    J'aime

    1. Quand j’étais chez mes parents, j’avais, dans ma chambre, une petite mosaïque que l’on m’avait offerte, représentant saint Patrick, chassant les serpents de l’Irlande. Je ne sais pas sur quoi repose cette légende, mais la symbolique me plait. Il s’agit bien de chasser tous ces reptiles qui nous infestent !
      Concernant le vaccin, je suis bien peiné de constater, qu’une fois de plus, le diable sème la division parmi les gens. Nous avons deux couples d’amis qui veulent à tous prix se faire vacciner tant ils ont été contaminés par la peur de la maladie et de la mort. Merci les médias. Dans notre famille, ma fille est contre toutes vaccinations et son mari est pour. Bonjour les débats autour du chapon du Nouvel An.
      Nous devons absolument éviter de nous déchirer sur ce sujet. J’ai compris qu’il était impossible de convaincre rationnellement une personne qui a peur. La peur est irrationnelle.

      J'aime

      1. Bonjour Patrick-Louis, Suzy, Daniel Lecoeuvre et Sat

        J’espère que vous passerez une bonne soirée.
        De mon côté ce sera avec ma mère, soeur et nièce (1 sur les 3)
        Je te rassure Suzy, pas d’excès de table en cette période, je suis sobre de ce coté.
        C’est très gentil à toi de m’avoir eu une petite pensée à ce sujet.

        Patrick-Louis, j’ai plus ou moins fait le même constat que vous… la peur empêche les gens de voir clair.
        Elle les paralyse. Et nos dirigeants le savent bien. Là Castête a essayé de passer le passeport vaccinal, échec mais ce n’est que partie remise.Une nouvelle forme de « séparatisme » qui est encouragé par les médias
        Vaccinons férocement comme dit l’autre sur BFM, alors qu’en même temps comme dirait l’autre, B.Kouchner a dit qu’il ne se ferait pas vacciner tout de suite, najat belkacem aussi, shiappa aussi… faites ce qu’ils disent mais pas ce qu’ils font.
        Je m’alignerai donc sur Kouchner.

        Oui Suzy, les conjonctions à 3 de planète si lentes sont rarissimes, et marquent toujours des événements dont l’importance sera majeure pour le temps long, même si nous ne le percevons pas immédiatement.
        Mais même regarde les retours en secteur même si ce n’est pas en conjonction :
        Regarde en 1519… Grosse crise dans la chrétienté avec la réforme protestante, début du règne de Charles V en espagne, chute de l’empire Aztéque,
        Pluton tourne en 248 années, un tour plus tard naissance des états unis, puis un tour plus tard, en 2015… et au niveau mondial tout le monde savait déjà que la Chine allait détroner l’amérique.(qui va avoir un retour au natal de Pluton en 2024)
        Uranus tourne en 84 années, elle est dans le secteur « front populaire », sa place de 1936

        Donc il est plus que logique que les conjonctions à 3 soient le moment d’évènements dont les effets perdureront très longtemps même si on ne perçoit pas de suite tout ce qui va en découler et même si nous n’en serons pas les témoins tant l’échelle humaine est petite en comparasion avec les rouages du Grand Horloger. Tout cela étant dans l’ordre des choses.

        @ Bientôt mes amis, Mes meilleurs voeux pour cette année 2021

        Aimé par 1 personne

  13. Il les a chassés de l’île, référence religieuse :
    https://www.lefigaro.fr/culture/2017/03/17/03004-20170317ARTFIG00250-saint-patrick-la-vie-romanesque-d-un-chasseur-de-serpents.php

    Ceci dit Astrothème ne donne pas la même triple conjonction en 432.

    J’ai le même problème avec des amis, lui est hypocondriaque et pollue l’entourage. En fait, la peur vient du refus de savoir et de connaître la vérité qui dérange son confort. Il ne pourrait plus voyager et collectionner les nationalités c’est si pratique. Quand il y a du danger ici, plutôt que de prendre les armes (intellectuelles) on s’en va où c’est plus calme ! C’est une forme de lâcheté.
    Faire attention au mode de vie et leur interdire de faire ce qu’ils veulent les rend méchants au point de contester même ce qu’ils ne savent pas. Un grand professeur leur démontre le danger du vaccin ? Ils se réfugient vers celui qui leur dit il faut le faire car s’il est au pouvoir … c’est qu’il a raison.
    La bêtise est allée se nicher au fin fond des ignorants par paresse mentale, visant à défendre leurs habitudes. Essayer de comprendre est plus difficile que d’accepter un vaccin car il faut s’investir et écouter tous les sons de cloches avant de faire une analyse de la situation.
    Leur méchanceté n’a pas de limites quand ils traitent ceux qui refusent le vaccin covid de … cons !
    A ne niveau d’insulte on imagine leur niveau de connaissance en épidémiologie. Tous les petits enfants morts en Afrique et adultes, suite aux injections de vaccins plus ou moins expérimentaux, pour eux sont des cons. Voila ce qu’est devenu le niveau intellectuel des Français et oui notre QI a pris une claque et ça se voit tous les jours.

    J'aime

    1. Il y a eu une conjonction analogue en 1623 et en 1226, en gros tous les 397 ans.
      Je ne crois pas que ceux qui ont peur soient des lâches. La peur est irrationnelle, avons-nous dit. De ce fait, elle est difficilement contrôlable. Quand j’étais petit, j’avais une peur bleue de l’eau. Il suffisait qu’un adulte veuille m’en approcher et je hurlais. M’expliquer par A + B qu’il n’y avait aucun danger, que j’étais dans les bras d’une personne de confiance, rien n’y faisait. Il a fallu que je prenne sur moi, et que j’apprenne à me contrôler pour que la peur disparaisse. Cela a demandé quelques années. Le peur entraine un réflexe de fuite, qui est un comportement normal quand on a peur. C’est l’instinct de conservation. Et cet instinct existe aussi chez les adultes, quel que soit l’âge.
      Ceux qui ont peur se rattache à n’importe quelle branche. L’état leur en tend une : le vaccin. Il saisissent cette opportunité sans réfléchir. Ils refuseront de considérer les arguments contraires et seront prêts à perdre de leurs libertés pour un peu plus de sécurité.

      J'aime

      1. C’est très vrai ce que vous dites sur l’irrationalité.
        En Cp on avait piscine… j’adore l’eau (signe aquatique) et le bain, mais la piscine je pouvais pas.

        Et là la maîtresse a eu une idée et m’a proposé un marché;
        Me prêter un livre sur un mercredi, un livre que tout le monde de la classe s’arrachait (on le planquait pour le lire et le relire à l’infini) à condition que j’aille à l’eau sans discuter à partir de ce jour.
        Cette proposition était en soi irrationellle.
        Comment ce minuscule petit passe droit pourrait supprimer une peur ?
        Mais ça a marché.
        En effet, j’avais donné ma parole.Que j’ai mis un point d’honneur à tenir.
        Même petit on a déjà certains traits que les adultes voient facilement.
        Et ensuite… j’étais le premier rentré et dernier sorti à la piscine. Limite fallait me trainer dehors pour en sortir.

        Comme quoi la peur est irrationnelle, du coup, on peut aussi la vaincre via un processus tout aussi illogique.

        J'aime

  14. Bonne année à vous tous Patrick Louis et tous les lecteurs. Ça y est, ici dans l’océan Indien nous sommes en 2021, sous un ciel très clair dominé par une lumineuse Lune accompagnée de Castor et Pollux. À l’Est, Régulus et Mars, au couchant. Que la force soit avec nous tous.

    J'aime

  15. Bonne année 2021 à toi Patrick, et à tous les lecteurs.
    Comme tu l’écris « ils seront prêts à perdre de leurs libertés pour un peu plus de sécurité », oui dans la pyramide de Maslow, qui établie la hiérarchie des besoins, la sécurité vient tout de suite après la satisfaction des besoins physiologiques, bien avant le besoin de liberté donc. Le royaume uni quitte l’UE, des jeunes près de Rennes font la fête et brûle une voiture de gendarmerie. Le chaos se repend un peu plus. Oui les media cultivent la peur, je le constate tous les jours dans les articles de Ouest France le canard local qui fait tout pour faire peur aux anciens.
    Ceux qui contrôlent l’information contrôle le pays et la pensée des plus crédules. C’est le principe en démocratie. Prenez 10 philosophes et 11 imbéciles, les imbéciles l’emportent. C’est vrais que c’est désagréable de se faire traiter de cons comme dit Suzy, par des imbéciles. J’ai été traité de complotiste par une collègue à qui j’expliquais qu’un virus qui a un taux de mortalité de 0,1% ne me fait pas peur et qu’en plus on dispose de traitements efficaces comme l’hydroxychloroquine . J’ai pris ça comme un compliment dans sa bouche.
    Les astres nous annoncent de grands bouleversements mais j’ai perdu l’envie de vouloir convaincre mes proches que le retour à la normale n’est pas pour demain… et je m’en fiche. Je vais regarder le monde s’effondrer en priant pour mes proches et ceux qui pensent comme nous, parcequ’il n’y a pas grand chose d’autre à faire sinon faire des provisions (eh ouais je suis survivaliste!) et tenter de garder un peu de sérénité. Oui Lacc, que la force soit avec nous.

    J'aime

    1. Regarder le monde s’effondrer, oui, mais cela va demander encore un peu de temps. Ceux qui sont aux manettes, généralement inconnus du grand public, ne sont pas prêts de céder la place. Ce n’est pas pour rien qu’on les appellent l’Etat-Profond. Pour que la lumière perce, il va falloir gratter profondément.

      J'aime

  16. Bonsoir, A Astro et aux fidèles de ce blog, que 2021 vous apporte santé et liberté! J’ai pris connaissance d’une info intéressante sur le blog d’O. Demeulenaer, il y a de fortes chances que Pence ne soit pas au Congrès le 6 janvier. Pence est-il perçu comme un traitre et de là, écarté? C’est C. Grassley, président pro tempore du Sénat, un pur fidèle à Trump, qui dirigera les débats. Les démocrates et républicains corrompus n’ont qu’à bien se tenir! Est-ce le tournant, le dernier atout gagnant et donc surprise et cerise sur le gâteau, Trump élu in extremis? Réponse le 6 janvier? Wait and sea!

    J'aime

    1. C’est plutôt une bonne nouvelle. Cela fait un moment que j’ai des doutes sur PENCE, notamment depuis qu’il s’est fait vacciné masqué. Peut-être a-t-il été menacé. Rendez-vous dans 4 jours. L’on y verra un peu plus clair.

      J'aime

  17. Plein de pensées positives à tous pour aborder cette nouvelle année. Il est important de garder le moral et surtout de visualiser joie et bonheur. En tout cas c’est ce que je fais (quelquefois difficilement!). Aussi, depuis le début de la tourmente…je suis sereine et essaie de partager autour de moi une certaine paix intérieure.

    J'aime

      1. Oui Astro, je vous rejoins pour montrer un visage souriant…; Mais p ex, sur ce blog, les gens sont équilibrés et sensés, donc pas de souci pour avancer nos arguments sans nous faire traiter de toutes sortes de ‘joyeusetés’! Sur un forum, j’ai expliqué ce qui se passait ,en coulisse, par rapport aux élections américaines, je ne vous dis pas, j’ai été lynché sur la toile, grave! Enfin, j’ai lu dans un quotidien francophone que plusieurs sénateurs républicains refuseront de certifier la victoire de Biden lors de la séance du 6 janvier? Seront-ils suffisamment nombreux pour inverser la tendance, that’s the question? A ce stade Pence présiderait la séance. A suivre……

        J'aime

        1. Dans un commentaire sur la chaine de Patrice BOURICHE, je lui disais que je défendais la cause de l’astrologie sidérale sur des chaines tropicalistes. Il m’a répondu que c’était le meilleur moyen de se faire injurier (quelque chose comme cela). Et bien, je dois dire que cela n’a jamais été le cas. Pas plus d’ailleurs que ce blog. Je ne dois pas attirer les trolls !

          J'aime

  18. @Patrick j’ai dû mal m’exprimer ou pas assez développer car je n’associe pas la peur à la lâcheté au contraire. Dans ceux que j’ai observés, les lâches savent ce qu’ils veulent, ils ne sont pas dans l’inconnu propre à la peur et savent où ils vont.
    Pour rejoindre les propos de Sandrine : la peur empêche les gens de voir clair.

    La peur de l’eau, grandes étendues comme lacs et mers, viendrait de la matrice, la mère. Inconnue pour les orphelins. Mauvaise communication avec elle pour les autres.

    @Sandrine, merci pour ces repères de dates en rapport avec les religions. Je vais creuser les dates car j’ai trouvé aux environs de 550 une triple conjonction semblable en même signe.

    Meilleurs vœux plus souriants à TOUS.

    J'aime

  19. Tres bonne annee, en esperant qu’elle soit ‘astralement’ plus positive que 2020 🙂

    Patrick, donnes tu toujours une chance a Trump ?

    Une autre question,
    Que penses tu du transit de jupiter en opposition au soleil natal ? (j’ai recemment vu un theme avec jupiter transitant actuellement le soleil en cancer en maison 6, soleil maitre de la maison 7)

    Pour PB, les transits de jupiter en opposition a un astre sont negatifs, Es tu du meme avis ?

    J'aime

    1. Merci Sat,
      Oui, je pense toujours que TRUMP peut toujours passer la porte étroite. Regardes le thème harmonique correspond à son âge (74,606 ans). L’ascendant est en Bélier. La Lune est en Bélier, Mars, maitre du Bélier, est en Lion, au trigone de la Tête du Dragon. Saturne, maitre de X, est exalté en Balance. Mercure, maitre du Soleil, est exalté en Vierge. Tout ceci montre sa grande détermination. Mais tout ne sera pas réglé le 6 janvier. En faisant progresser le thème harmonique au 20 janvier 2021, que constatons-nous ? La Lune sera exactement sur l’ascendant. Jupiter, planète de la chance, sera à l’entrée du signe des Poissons, son domicile, au trigone exact de Saturne à l’entrée du Scorpion. Jupiter sera aussi en opposition à Mars. Cela signifie une résolution de conflit. L’on sera donc fixé.
      Il y aussi une opposition Vénus/Neptune. Normalement, une telle opposition signifie déception, un rève qui s’estompe. Mais ici Vénus et Neptune occupent le signe de maitrise de l’autre. L’on dit qu’ils sont en réception mutuelle (Vénus est en Poissons, d’ailleurs exaltée, signe de Neptune, et Neptune est en Balance, signe de Vénus). C’est une position très forte que l’on peut assimiler à une conjonction. Il y a quelque chose de mystique dans cet aspect.
      Cela m’amène à parler de l’ingrès solaire dans le signe du Capricorne qui aura lieu, suivant l’ayanamsa, entre le 15 et le 19 janvier 2021. Que montre cet ingrès ? La présence de Neptune exactement sur le Milieu du Ciel, dans le signe du Verseau, au carré de l’axe des nœuds lunaires, et conjointe à Cérès. Neptune sera maitre de X ou se trouve aussi la Lune. L’on voit bien que les énergies du moment sont d’ordre quasi mystique. Neptune sera en parallèle de déclinaison avec le Jupiter natal de TRUMP. Il voit grand, très grand. Il sera soutenu par un fort courant populaire (Lune en Poissons au trigone de la Queue du dragon).
      Cependant tout n’est rose dans cet ingrès. La petite Cérès est en parallèle de déclinaison avec Mars. Or, le thème montre Mars en conjonction avec Uranus, au carré de Saturne en VIII. Cela signifie une tendance à vouloir utiliser la force, ou plutôt que l’on est obligé de faire intervenir les forces de l’ordre. Cela va toutefois dans le bon sens puisque Mars est dignifié en Bélier et Saturne dignifié en Capricorne. Je vois donc la présence de l’armée pour éviter que tout dégénère, pour ramener l’ordre tant les esprits seront exaltés.
      Il ne faut plus chercher, de manière logique, cartésienne, ce qu’il va se passer. Nous entrons dans une phase de mystique révolutionnaire. Il faut plutôt observer les foules et leur psychologie.

      J'aime

    2. Concernant l’opposition de Jupiter au Soleil natal, il faut l’interpréter comme un moment d’excès jupitérien. Excès de nourriture, excès de réalisations matérielles, excès d’égo. Tu as compris le sens.
      Une opposition n’est pas forcément négative. Il faut la voir comme un avertissement. Après, tout dépend du niveau de conscience. Il est encore temps de redresser la barre.

      J'aime

      1. Et puisque Saturne va suivre, que penses tu cette fois ci de l’opposition de saturne sur le soleil natal ?
        Aux excès Jupiteriens suivront les restrictions saturniennes ?
        Conféres tu aux oppositions de saturne la même valeur “d’avertissement”, ou est ce plus sérieux comparé aux autres astres ?

        J'aime

        1. Le Soleil, c’est la vie. L’opposition de Saturne affecte les fonctions vitales.
          Le Soleil, c’est la volonté. l’opposition de Saturne affection celle-ci, rend plus solitaire, fait perdre de la confiance en soi, rend pessimiste.
          Le Soleil c’est le coeur. L’opposition de Saturne ralentit son fonctionnement.
          Le Soleil c’est la vue. L’opposition de Saturne l’affecte (baisse de l’acuité visuelle, cataracte, DMLA)

          J'aime

          1. Personnelement, lors de l’opposition de Saturne a mon soleil natal,
            J’ai vecu de tres belles choses.

            Des changements de style de vie et evenements professionnels « soudains », qui me font plus penser au ‘dragons’ qu’a Saturne.

            Je ne sais pas si les 4 autres planetes en opposition a la maison du soleil y ont ete pour quelque chose…

            J'aime

            1. Probablement. Voilà pourquoi il est toujours délicat de faire des prévisions sur uniquement un aspect. Il faut toujours examiner les choses de manière globale, et, notamment, par rapport au ciel de naissance. Quels liens le Soleil et Saturne entrenaient-ils à la naissance ?

              J'aime

              1. Aucun aspect ni en maison ni en degres entre saturne / soleil.

                Par contre mon saturne est important dans mon theme, en maison 7 (comme toi je crois),
                Et conjoint au Noeud Nord (pas facile je sais 😁).

                Par contre quand j’y pense c’etait une periode avec un style de vie presque ‘monastique’.

                Entrainement et Pratique assidue (physique et mentale) de plusieures disciplines ce qui m’a permis d’atteindre un niveau d’expertise assez eleve dans des arts differents.

                8-12 heures jours de pratique et entrainements de style « militaire ».

                Ceci dit, c’etait Auto-impose, par choix personnel et non pas des circonstances externes difficiles.

                Au niveau physique, une amelioration de mes capacites grace a l’entrainement.

                Je crois que je suis devenu une autre personne apres cette periode.

                Ironiquement, meme si je vivais comme un « moine de shaolin », beaucoup de partenariats inesperes et soudains, sur le plan professionnel (grace au web).

                C’est pour cela que l’interpretation des transits m’a toujours intrigue.

                J'aime

                1. « Par contre quand j’y pense c’était une période avec un style de vie presque ‘monastique’ »
                  Et bien, tu as parfaitement compris le rôle de ce transit de Saturne, pour ton cas personnel.
                  En allant au devant de Saturne, et non en le subissant, tu as participé au grand œuvre (transformation du plomb en or).
                  Saturne est une planète structurante. C’est d’ailleurs la planète du squelette.
                  L’opposition n’est pas négative en soi. Elle avertit. Quel chemin dois-tu prendre ? L’opposition c’est le milieu d’un cycle. L’on est au milieu du gué. Que fait-on ? L’on avance, l’on recule, l’on fait du surplace ? Si l’on décide d’avancer, l’on est peut-être obligé de changer son mode de vie.

                  J'aime

  20. 5 janvier 2021
    Le constitutionnaliste Olivier DUHAMEL tombe de son piédestal pour une affaire d’abus sexuel sur l’un de ses beaux-fils. L’affaire sera révélée dans un livre de Camille KOUCHNER , la soeur ainée de l’abusé.
    Je ne porterais pas de jugement sur l’affaire dont l’on ignore tout.
    Je relève simplement que, sur le plan astrologique, le thème harmonique du moment montre une conjonction parfaite de l’axe des dragons sur l’axe du méridien.
    Les dragons peuvent tout apporter et ensuite tout retirer.
    Dans le thème quotidien lunaire du jour de l’annonce, vénus est exactement sur le descendant dans le Scorpion.
    L’homme n’est pas sorti d’affaire car, les directions évolutives montrent que l’axe des dragons sera exactement sur l’axe de l’horizon le 17 février 2021, la Queue du Dragon étant sur l’ascendant.

    J'aime

    1. « Les dragons peuvent tout apporter et ensuite tout retirer”
      L’opposé est egalement possible? (Tout retirer pour ensuite tout donner)
      Ou est ce généralement dans le sens de la chute que l’événement est conclu ?

      J'aime

      1. C’est beaucoup plus rare dans le sens inverse.
        Les nœuds jouent un rôle majeur lorsqu’ils sont conjoints à la ligne d’horizon, au méridien ou aux luminaires, d’où l’importance des éclipses.
        Jean DETHIER écrit : »les nœuds ont le pouvoir d’exaucer tous nos désirs pour notre plus grande ruine, celui de bouleverser notre existence, d’anéantir, en un éclair, toutes nos raisons de vivre, nous forçant à en découvrir d’autres ou à disparaitre ».
        L’on comprend tout l’importance du Dragon dans les thèmes de naissance (TRUMP par exemple dont l’axe des Nœuds est conjoint à l’axe des luminaires)

        J'aime

  21. Je suis curieux de voir comment cette affaire de Trump va finir car je ne lui vois pas d’issue politique favorable …
    Par contre s’il se “reconvertis” dans les médias, avec son mouvement populiste, un beau futur !
    Que penses tu de cette éventualité ?

    J'aime

    1. Tu sais, à 74 ans, je ne sais pas s’il aura vraiment envie de se reconvertir. Il a toujours ses affaires dans l’immobilier et est à l’abri du besoin.
      Je suis tout de même épaté par l’énergie qu’il déploie. Il a fait un discours de 3h en Georgie, 3 heures pendant lesquelles il n’a pas cessé de galvaniser la foule, immense, sans aucune note. Un personnage vraiment hors du commun.

      J'aime

    2. non plus je ne vois pas comment il peut s’en sortir. Néanmoins, il a très certainement une stratégie. Je ne vois pas pourquoi il aurait dépensé autant d’énergie si c’est pour abandonner son combat. Car, il s’agit bien d’un combat. Pour lui, c’est une question d’honneur. Il a l’ascendant Lion. Je sais ce que cela implique. Moi aussi j’ai l’ascendant Lion. Les questions d’honneur, d’amour-propre, de justice sont très importants.
      A Fort Alamo, personne ne se rend. L’on combat jusqu’à la mort. Je ne vois pas TRUMP se rendre alors qu’il a suscité le soutien et l’enthousiasme de millions d’Américains.
      Comme je l’ai dit, la porte est très très étroite pour trois raisons très léonines :
      La première est que TRUMP a le soucis de ne pas déclencher une guerre civile
      La seconde est qu’il veut que la justice fasse son travail et reconnaisse les fraudes ; ce qu’elle ne fait pas.
      La troisième est qu’il veut respecter, sans faille, la Constitution.
      Maintenant, Saturne en Cancer au Milieu du Ciel (directions secondaires) peut aussi enclencher une situation que l’on n’a pas voulue.

      J'aime

      1. Tout a fait d’accord.

        Trump « reconnait » sa defaite apres le refus de Pence et son apparition video dans laquelle il demande a ses partisans de « rentrer chez eux ».

        Cependant, il ne va pas lacher le morceau.
        Je pense qu’il va se lancer dans les medias, pour preparer la campagne electorale de 2024.

        Fin de Donald president, debut de la dynastie Trump ?

        J'aime

        1. Ce que TRUMP a déclaré :
          «  »D. Trump dit rentrez chez vous, Patriotes ». « Je sais et je comprends votre douleur, nous avons eu une élection qui nous a été volée, c’était une victoire large, tout le monde le sait, même nos adversaires le savent, mais vous devez rentrer chez vous maintenant pour avoir la paix, nous devons respecter la police et nous ne voulons pas de blesser, c’est assez difficile comme cela, nous n’avons jamais vu ceci pour gagner cette élection, car c’était une élection frauduleuse. Mais nous ne devons pas tomber dans leur piège, nous devons être en paix allées chez vous, nous vous aimons. Vous avez vu ce qui s’est passé et comment vous avez été traité. Ce sont des sataniques et je sais ce que vous ressentez, mais rentrez en paix chez vous. »
          Il essaie d’éteindre le feu qu’il a allumé. Dans cette déclaration, je ne vois pas de reconnaissance de sa défaite. Peut-être y en a-t-il d’autres ?

          J'aime

      2. Bonjour Patrick-Louis, nous vivons un moment crucial avec ce qui se passe actuellement aux États-Unis. Tout laisse à penser, en apparence, que l’on s’achemine vers la confirmation de Joe Biden… Pas si sûr… Certes, les caractères impulsifs primaires réagissant trop vite émotionnellement pensent que c’est fini, mais les caractères secondaires plus lents, réfléchissant en profondeur et percevant un peu mieux ce qui se trame, savent que la partie est bien loin d’être terminée. Mike Pence trahit-il vraiment Donald Trump, ou bien est-ce un scénario concocté à l’avance, l’un des deux acceptant de se sacrifier pour permettre à l’autre d’avancer sur l’échiquier? Bien malin qui peut le dire! Nous sommes peut-être les spectateurs d’une pièce de théâtre où la situation se dénoue au dernier acte! Le 20 janvier est encore loin, et Donald Trump n’a peut-être pas encore abattu ses dernières cartes. Décrètera-t’il l’ Insurrection Act, pour que les affaires juridiques en cours puissent enfin aboutir et permettent de faire annuler les votes frauduleux? C’est dans le domaine du possible. Mais au pire, si Joe Biden devait réellement prêter serment le 20 janvier prochain, ce que je ne ressens pas du tout, il n’est pas sûr que son état physique et mental lui permette de tenir quatre ans… 😊

        J'aime

        1. Oui Daniel, c’est aussi ce que je pense. La partie n’est pas encore finie. En disant cela, je m’appuie sur l’entrée en Capricorne du Soleil. Avec l’ayanamsa que j’utilise (ayanamsa FAGAN), l’ingrès se fera le 15 janvier. Avec l’ayanamsa des anthroposophes (Rudolf Steiner), l’ingrès se fera le 19 janvier. Dans les deux cas, cela se fait avant le 20 janvier.
          Le thème du 19 janvier ou le thème progressé du 15 janvier à la même date, montre Neptune sur le Milieu du Ciel (en fait une conjonction exacte Neptune/Cérès en Verseau, maitres de l’axe Poissons/Vierge). Or, comme tu le sais, je pense que la bataille actuelle est avant tout spirituelle. Les Poissons sont le signe des chrétiens et le signe de la Vierge fait directement allusion à la Vierge Marie dont je n’oublie pas que TRUMP l’a invoquée au début de sa campagne. Cela a surpris beaucoup de monde puisque TRUMP n’est pas catholique mais protestant. Mais c’est un signe fort.
          D’autre part, au moment de cet ingrès du 19 janvier, nous constatons une conjonction exacte Mars/Uranus au carré de la conjonction Jupiter/Saturne, conjonction en Capricorne, qui doit déterminer toute la politique des 20 prochaines années. Cette entrée dans deux décennies de Capricorne ne se fera pas sans douleurs. La conjonction Mars/Uranus est très disruptive. Les évènements qui vont se produire vont au delà de la réélection de TRUMP ou pas. La conjonction Cérès/Neptune va se faire au carré exact des nœuds lunaires, ce qui va renforcer l’égrégore qui va naitre. Ce carré à l’axe du Dragon va encore se renforcer le 24 janvier lorsque la Lune entrera en contact avec la Tête du Dragon.
          Nous allons assister à un mouvement très puissant de 3 conjonctions, donc 3 nouveaux cycles : Cérès/Neptune, Mars/Uranus et Jupiter/Saturne. Un nouveau paradigme va naitre et il s’étendra progressivement à beaucoup d’autres pays.

          J'aime

          1. Sat, Astro et Daniel, je vous rejoins en pensant que ce n’est pas terminé, car, Trump est un stratège et il réserve probablement le meilleur pour la fin. Il sait qu’il doit faire face à une justice corrompue qui lui rend la vie difficile. Pour votre info, je viens de lire chez O. Demeulenaere, deux articles intéressants dont l’un est assez révélateur: Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice et Fals flag au Capitole? si vous avez l’occasion, jetez un coup d’oeil……

            Aimé par 1 personne

  22. 7 janvier 2021
    Le Congrès a adoubé Jo BIDEN aujourd’hui à 04h00 heure locale.
    J’ai donc monté le thème pour cet horaire à Washington.
    Oh surprise, une seule planète est angulaire, CERES au Fond du Ciel.
    C’est intéressant car, comme je vous l’ai fait remarquer, l’on se dirige vers une conjonction Cérès/Neptune. C’est Cérès, l’astre nain, qui va se jeter dans les bras de Neptune, l’astre géant, qui, dans le panthéon des dieux grecs, a violé Cérès.
    Comment Cérès pourra-t-elle résister au tsunami Neptune ?

    Petit rappel. Le candidat cérésien aux élections présidentielles de 2017 en France, fut François FILLON (Cérès sur l’ascendant). Il fut écarté pour une affaire de corruption. BIDEN est certifié le jour où Cérès transite le méridien (non pas au MC mais au Fond du Ciel). Or, il est élu grâce à une fraude massive et pour avoir corrompu juges et sénateurs. Cela ne devrait pas lui porter chance.

    J'aime

    1. Bonjour tout le monde.

      John Bidon sera le marche-pied sacrifié pour mettre en place K.Harris.
      C’est cool une revendiquée communiste pour expliquer le grand reset à la population qui n’aurait pas élu voté pour elle. Voir son thème à elle serait surement parlant.
      Et le donald ira jouer au golf en écosse tranquille en gérant sa fortune bien planqué dans les Highlands pour profiter de la chute, comme tous les super-riches.
      En tout cas, bravo Patrick-Louis pour votre réactivité. Toujours là pour monter le thème et nous le commenter… Je sens une réouverture du blog se profiler 😉

      J'aime

      1. Pas sûr que Donald TRUMP puisse profiter de sa retraite. L’establishment lui en veut à mort. Il ne veut pas seulement sa démission qu’il recherche depuis 4 ans, il veut sa peau. En retraite, il lui fera procès sur procès, notamment sur le plan fiscal. Si TRUMP n’active pas la solution militaire, et je le sens très hésitant à le faire, alors je ne donne pas cher de son avenir. N’avez-vous pas été étonné par le comportement de PENCE au Capitol, serrant la main à un démocrate, à la façon des francs-maçons et se faisant remettre une « médaille » qu’il mit dans sa poche. Et cela, en étant filmé. PENCE joue un double jeu. Mais lequel ?

        Aimé par 1 personne

    2. Personnelement, je n’avais aucun doute que cela allait se terminer ainsi.

      Tes commentaires sur les chances favorables de Trump m’avaient intrigues, mais j’ai tout de suite pense que c’est sa « reconversion » dans les medias qui allaient etre reussie.
      Il le fera pour 2024.
      Fin de Donald, Debut de la Dynastie ‘populiste Trump.
      Son fils avec Ivanka ou Kushner vice presidents ?

      J'aime

      1. La fin de partie n’est pas encore sifflée.
        Avec Saturne au Milieu du Ciel en Cancer, c’est comme gravir un glacier dont la neige fond.
        Tâche, a priori, insurmontable.
        TRUMP peut encore inverser le cours des choses, mais il doit utiliser la force. S’il ne le fait pas, il est foutu et définitivement.
        Les médias l’ont adoré quand il ne faisait pas de politique, parce qu’il faisait le buzz. Aujourd’hui, ils le détestent.
        La balle est dans son camp. Le général FLYNN l’attend. Il n’a que quelques jours pour prendre sa décision.

        J'aime

        1. Il ne reste plus beaucoup de cartouches pour Trump, s’il fait appel à l’armée, cela va faire l’effet d’une fameuse bombe sur le plan international! Quelles en seraient les conséquences?

          J'aime

          1. Tout dépendra de la durée de l’intervention. Si elle est courte, accompagnée d’arrestations et de tribunaux militaires, tous les pays seront en état de sidération et n’auront pas le temps de réagir. Si elles se prolongent sur plusieurs mois, alors cela risque d’être le chaos.
            Mais évitons de faire trop de suppositions. Le plan, s’il existe, nous est inconnu.
            Toutefois, faire intervenir l’armée, c’est faire un coup d’état contre l’Etat Profond. Comme l’a expliqué Rémy Dailet, un coup d’état doit être prompt, en procédant à des arrestations tous azimuts et en même temps. C’est comme cela que l’on obtient l’effet de sidération. A part l’armée, je ne vois pas qui peut faire cela.
            Dans tous les cas, TRUMP n’a plus que quelques jours pour agir. Après ce sera trop tard.

            J'aime

    1. Non, du tout.

      On ne peut pas “obliger” une personne a avoir des “relations” sous hypnose et encore moins des “centaines” de senateurs.

      L’auteur ne sait vraiment pas de quoi il parle…

      J'aime

        1. Il est totalement impossible d’hypnotiser une personne sans qu’elle n’y consente.

          En ce qui concerne les substances, notez que le bloc de l’est a mené (via les militaires) des recherches sur des molécules qui inhibent « l’instinct de survie et de préservation »… celui qui nous empêche notamment de courir à toute vitesse droit sur un mur. Sur ordre de leur supérieur, des soldats l’auraient fait… les rouges avaient recherché cela dans le but de supprimer les scrupules des soldats pour mater les révoltes… et donc ne plus risquer de révolution. J’ai plus le nom de cette molécule, désolé.
          Sous l’emprise de cette substance, les gens pourraient se laisser aller à n’importe quelle chose aussi abjecte soit-elle si la peur des conséquences et leur sens moral disparait momentanément.

          Cela dit, la théorie de cet auteur est totalement farfelue et bien tirée par les cheveux,
          JFK a été liquidé car il désobéissait à l’establishment (ils ont fait un exemple) et de Gaulle lui-même était cerné par des pions de la banque au « bouclier/écu rouge » via son premier ministre.
          La réalité est simple : les traitres trahissent, et si c’est pas untel alors un autre fait le sale job pour l’establishment.

          J'aime

          1. Oui, bien sûr, il n’y a pas que l’hypnose; Les techniques de MK Ultra ont fait leurs preuves. Les drogues également : extazy, cocaïne, amphétamines également, drogues qui annihilent les capacités à s’émouvoir. Et, pour les sans dent, il reste le fluor dans l’eau et les dentifrices, pour les rendre dociles. Bientôt il y aura aussi la 5G pour activer les nanoparticules injectées à l’aide de « vaccins ». C’est pas pour tout de suite, mais c’est prévu.
            Et je ne parle pas des rituels satanistes comme ceux évoqués par Ronald BERNARD dans une vidéo toujours sur YT.
            N’oublions pas non plus les messages subliminaux véhiculés par les films et les clips du showbiz.

            J'aime

      1. Et bien Trump reconnait ouvertement que Biden est le nouveau president.

        Apres l’incident du capitol il risque un impeachment.

        C’est pour cela qu’il calme le jeu, afin de « rester » president pendant 13 jours de plus et finir ce qu’il veut faire ces jours ci.
        (Attaque ciblee en iran, immunite par ‘self pardon’ et preparer le terrain pour l’empire mediatique populiste qu’il veut lancer ?)

        Pence est vice president, et selon la constitution, s’il considere que le president n’a pas les capacites mentales pour gouverner, il peut faire passer l’Impeachment….

        J'aime

        1. Quel intérêt aurait PENCE de faire passer l’empeachment ? Etre président pendant 1 semaine ? Cela n’a pas de sens. Il a refusé de prendre PELOSI au téléphone. Il n’a donc pas l’intention de soutenir cette motion.
          D’autre part, TRUMP n’a absolument pas reconnu la victoire de BIDEN. Il dit, dans son allocution, qu’il n’ira pas à la transmission de pouvoir. Ce qui signifie, dans sa bouche, qu’il n’y aura pas de transmission de pouvoir.

          J'aime

          1. Non, il dit clairemrnt qu’il ne va pas assister mais que son equipe travaille pour une transition de pouvoir pacifique avec l’administration biden.

            Et puis il mentionne les 75 M d’Americains qui ont vote pour lui, en faisant allusion a leur voix qui se fera entendre les 4 prochaines annees (va t’il lancer une chaine de tele / empire mediatique?)

            Oui cela a un sens, en 2 semaines il peut faire beaucoup de choses, par exemple:

            -auto Immunite (self pardon)
            Pour lui et les siens
            Enormement de proces l’attendent
            Notemment les multiples femmes desquelles il aurait abuse , et bien d’autres affaires

            -lancer une attaque ciblee contre l’Iran par exemple, (si ses patrons israeliens lui en font la demande)

            -et bien d’autres ‘executive orders’ qui lui faciliteront les choses pour les annees a venir, tout en achevant sa politique de terre brulee contre l’administration biden

            J'aime

            1. Bien sûr qu’il ne va pas assister à la transition s’il n’y a pas de transition. Comme je le disais dans un commentaire précédent, les messages de TRUMP sont à double entrée. Ecoute Cosette qui est un géopoliticien et qui analysent les messages de TRUMP depuis 4 ans.
              Le plus vraisemblable n’est pas ce que tu annonces, mais qu’il applique la loi martiale ou quelque chose du même ordre.
              En tous cas, c’est ce qu’il va se passer si Q a raison. S’il ne se passe rien, c’est Q aura été un leurre.
              Je ne vois pas de transition pacifique. Il faut que la conjonction Mars/Uranus au carré de Saturne s’applique.

              J'aime

            2. Voici ce qu’il se passe et ce qui va s’accentuer si BIDEN devient président de la corporation étasunienne.
              https://leblogalupus.com/2021/01/09/big-tech-a-efface-trump-dave-rubin-les-big-tech-vont-interdire-tous-les-conservateurs-en-2021-la-grande-purge-arrive/

              Si ce n’est pas une dictature, qu’est-ce que c’est ? La même chose, bien entendu, attendent les Français si Macron reste au pouvoir jusqu’aux élections de 2022.
              Si BIDEN HARRIS passent, c’est la mise en place des méthodes des communistes chinois.

              J'aime

        2. Twitter interdit Michael Flynn, Sidney Powell dans la purge des comptes QAnon
          Incroyable ce qu’il se passe là !
          Twitter est désormais un instrument du parti démocrate aux états-UNIS.
          Le compte d’Alexis Cosette a aussi été fermé.
          Tout s’accélère.

          J'aime

      2. Bonjour Patrick-Louis, la traduction en français (québécois) de la vidéo de Donald Trump se trouve sur le site YouTube de Nana l’information autrement, vidéo intitulée : 7 janvier 2021 en français.
        Je ne crois pas que Donald Trump va lâcher l’affaire aussi facilement. Le site Première de Couverture annonce que les milices feront tout pour empêcher Joe Biden d’accéder à la Maison Blanche. Cela risque d’être chaud, voire très très chaud d’ici une semaine! Bonne soirée, et bon dimanche! 😊

        J'aime

        1. Bonjour Daniel,
          Je ne connais pas cette milice dont parle Première de Couverture. Je n’aime pas trop les milices. J’espère que celle-ci n’aura pas à intervenir et que l’armée va prendre les choses en mains avant.
          L’on continue à suivre tout cela de près.

          J'aime

  23. 8 janvier 2021
    Une excellente capsule d’Alexis COSETTE de Radio Québec.
    https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Trumpwin720:5
    En voilà un qui a la foi. Ces arguments me semblent solides.
    En tous cas, cela confirme ce que je dis depuis plusieurs semaines : tant que le coup de sifflet final n’a pas été donné, la partie n’est pas terminée.
    Alexis confirme que PENCE joue un double jeu, mais au service de TRUMP.
    Je viens de découvrir une disposition planétaire étonnante dans le thème de PENCE. Vous vous souvenez que je vous ai parlé de l’ingrès du Soleil dans le signe du capricorne. Le thème de l’ingrès montre une conjonction Cérès/Neptune sur le Milieu du Ciel. Or, en regardant le thème harmonique de PENCE pour le 19 janvier 2021, soit pour ses 61,622 ans, l’on peut voir une conjonction exacte Cérès/Neptune au sextile de sa Lune natale. Quelles sont les chances pour qu’une conjonction, assez rare, existe dans un thème harmonique ET dans un thème d’Ingrès ? Extrêmement peu nombreuses. C’est un signe que Mike PENCE va jouer un rôle majeur dans la deuxième moitié du mois de janvier.

    Aimé par 1 personne

    1. Holala @Patrick j’ai du mal à croire Alexis surtout dans sa défense envers Pence. Il est un rare à voir dans son comportement un service en faveur de Trump. Il est plus décrit comme un traitre.
      Je viens de passer plusieurs jours chez une Américaine naturalisée Française et ce fut très pénible car elle est aveuglément pro démocrate farouchement ANTI Trump. A chaque annonce en faveur de la victoire de « Bidon » elle se gaussait frôlant l’hystérie, je crois que si elle pouvait, elle demanderait la peine de mort pour Trump au prétexte qu’il ne fait que mentir, agir par orgueil personnel et sans respect de la constitution. Ce fut TéléBiden presque jours et nuits, en Français et en Anglais … overdose.
      Elle n’a pas compris quand je lui ai dit que justement Trump se plaint des failles à la constitution venant des démocrates qui se croient seuls garants de la constitution. J’ai préféré ne pas lui dire que Trump veut casser le système actuel pour en installer un plus propre … c’est comme avec la pub Oréo … elle n’est pas prête pour apprécier et aurait déformé l’info en : Tu vois bien qu’il ne respecte rien !
      Tout est présenté de manière à faire de Trump le seul responsable/coupable des événements au Capitole, c’est volontaire pour supprimer l’esprit critique. L’hystérie va jusqu’à la méchanceté et l’hypocrisie sur fond de méconnaissance des événements réels qu’ils refusent de connaître sous prétexte que les news émanant de la presse opposée sont systématiquement fake news. Ils regardent avec des œillères et malhonnêteté.
      Elle a frémit quand je lui ai répondu que Trump n’est pas fini car il a un plan. S’ils veulent le destituer à 11 jours du 20 fatidique, c’est bien pour cette raison car les démocrates ont peur de ce que Trump a en mains.
      Si Trump ne fait rien d’ici le 20, ce sera la mort pour lui car les démocrates ne lui feront pas le cadeau de la vie. Mais Trump le sachant a sans doute besoin d’agir au dernier moment pour préserver sa vie.
      Je pense qu’il ne voulait pas cette violence au Capitole mais d’un autre côté tant mieux car de lui coller ces morts sur la conscience va l’obliger à rechercher les coupables, d’ailleurs il a annoncé qu’ils seraient punis. Nous allons voir si le respect de la démocratie est à sens unique.
      Toutefois, j’espère que Trump ne va pas attendre le 20 pour agir car chaque jour où il ne se passe rien est inquiétant arrivés à cette étape des événements.
      Il a déjà prévenu ne pas se rendre à l’investiture, je ne sais ce qu’il faut lire dans cette annonce. Il devait aller jouer au golf en Écosse où il est propriétaire d’un jeu mais ça lui a été interdit au prétexte des ennuis liés au coronavirus et émeutes aux USA, les écossais ne veulent pas que ça dégénère chez eux.
      Avec toutes les conneries que j’ai entendues ces jours-ci je suis plus que jamais en faveur du Donald et prie le ciel de le protéger car en face … il a des serpents venimeux sans pitié.

      J'aime

      1. Je te plains d’avoir du endurer les assauts de tes amis pro-démocrates. J’ai aussi des amis pro-Macron, donc pro-Biden (cela marche ensemble) et pro-vaccins. Et bien, j’ai préféré prendre des distances. J’attendrai que la tempête se soit calmée. Cela ne sert à rien de se prendre le chou.
        Concernant les messages de TRUMP, il faut faire attention, car ils sont souvent à double entrée. Il a toujours procédé comme cela, ce qui fait que ses ennemis comprennent toujours de travers.

        Aimé par 1 personne

        1. C’est encore plus compliqué car c’est elle la pro-démocrate, lui est comme moi pro Trump ce qui a généré comme une crise de jalousie et de la méchanceté parce que dans sa tête en tant qu’amies femmes on doit se soutenir. Elle m’a carrément traitée de cinglée en l’absence de son mari, je ne pouvais répliquer étant reçue chez elle. Elle faisait tout pour m’énerver car sentait que j’avais des infos que je cachais, mais je suis restée imperturbable, ce qui l’a encore plus excitée car j’ai évoqué le passé où elle était anti démocrate. Dans sa position de militante sans radar, j’ai déclenché chez elle une confusion, suite à quoi elle était un peu honteuse de son manque d’intégrité, elle s’est calmée mais un temps, puis rebondissait en espérant que je me rallie à sa pensée.
          Quant à son mari, qui est un vieil ami connu avant elle, sa réaction à l’invasion du Capitole fut violente car il en veut à Trump de ne pas avoir maîtrisé la situation, il espérait qu’il soit réélu. Lui et moi étions dans un étau, il faisant en sorte de ne pas braquer son épouse tout en faisant en sorte de me donner raison sans le montrer. Il a réussi l’exercice, mais c’est épuisant.
          Il déteste Macron et pense aussi que Macron et Biden sont complices, bien sûr c’est la même secte Bilderberg, comment ne pourraient ils pas être sur la même voie de la guerre au monde pour fabriquer le mondialisme.

          J'aime

  24. Le compte Twitter etait fere pendant 12.00

    Mais il est maintenant definitivement suspendu , pour cause de « risque d’incitation a la violence » apres l’episode du capitol.

    On dirait que les Noeuds ou Dragons ont bien acheve le travail en lui retirant la gloire ephemere accordee…

    J'aime

    1. Que toutes les Sources d’Amours et de Lumière
      De la terre et de l’Univers
      Nous guides dans la protection de l’étincelle Divine de l’Humanité.
      Qu’il en soit ainsi.

      J'aime

    1. « La mise à jour est en cours, merci de patienter! »
      « La mise à jour est en cours, merci de patienter! »
      « La mise à jour est en cours, merci de patienter! »
      Peu importe le temps, soyons des observateurs au service de la Lumière et de la vérité divine.
      Belle et Douce soirée à tous

      Aimé par 1 personne

  25. 9 janvier 2021
    Un point très important, déjà évoqué, qu’il ne faut pas oublier.
    Uranus est, actuellement, rétrograde. Il serait normal que la contre-révolution ne commence que lorsque Uranus sera direct. Ce sera le cas le 14 janvier. Le 15 janvier pourrait être une bonne date car, dans le thème de l’ingrès lunaire (entrée de la Lune en verseau, signe d’Uranus), la conjonction Mars/Uranus au carré de Jupiter conjoint Saturne, se fera en maison X.
    Le 20 janvier, jour de l’entrée de la Lune en Bélier, Mars sera conjoint exactement à Uranus. La conjonction Cérès/Neptune sera en maison X.
    J’utilise actuellement l’ayanamsa anthroposophique en test. Si l’on prend l’ayanamsa Fagan, les ingrès se feront 5 jours plus tôt.

    J'aime

  26. 11 janvier 2021.
    Selon Alliance Humaine 2020, il y a un message de la Maison Blanche qui dit : « Donald TRUMP n’est plus Président des EU »
    TRUMP doit faire un communiqué ce soir à 21h15.
    L’on ne sait pas s’il a démissionné, auquel cas PENCE devient président des EU, ou s’il a transmis le pouvoir à l’armée.

    J'aime

    1. Hier soir, vers 23H00′, un journal de Sud Presse (Belgique) publie ceci: Procédure de destitution de Trump: le site de département de l’Etat annonce prématurément la fin de son mandat le 11/01/21 à 19H49′. Aucune explication? à suivre…..

      J'aime

      1. J’ai monté le thème du 11 janvier 2021 à 19h49 pour Washington. Ce thème est quelconque. Un simple sextile de Neptune au MC.
        En revanche, le dc9 de ce même thème est très éloquent. Un trigone exact du Soleil à l’ascendant et à Jupiter qui est exactement sur l’ascendant (action et chance) ; Cela ne ressemble pas du tout à une démission, mais plutôt l’inverse. Une décision importante du pouvoir en place (Soleil) a été prise à cette heure là. L’ascendant est conjoint à Jupiter et à Cérès qui est conjoint à Mercure, dans le signe du Verseau, au sextile exact de Mars en Bélier et en maison III (communication). Cela peut être le signe de la signature d’un décret (pour l’instant tenu secret) donnant le pouvoir d’intervention à l’armée (Mars en III). Le Milieu du Ciel est en maison VIII (armée) conjoint à Spica (Mars/NN) au trigone exact de la Lune en Taureau (Mars/NN) en maison IV. La Lune en IV parle de la patrie. Enfin, Pluton est en maison X (la maison du pouvoir) en Scorpion (donc dignifié), conjoint à Antarès, étoile royale.
        Il s’est donc passé quelque chose de très important ce jour à l’heure dite, mais ce n’est pas ce que le message dit. Il y a , en effet, dans ce thème, un quinconce exacte du Soleil en chute à Neptune dignifié. Encore un message destiné à faire croire à l’ennemi qu’il a gagné. Cependant toutes les autres planètes racontent une autre histoire. Le thème du dc9 est puissant, avec de nombreuses planètes dignifiées ou exaltées : Pluton, Saturne, Mars, Vénus, Lune + une réception mutuelle entre Uranus en Gémeaux et Mercure en Verseau.

        Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’apprécie beaucoup Patrice BOURICHE pour ses connaissances astrologiques. Je recommande sa monumentale « histoire secrète de l’astrologie » en 3 tomes.
      Cependant, Patrice est plus pessimiste que moi. Il ne croit pas que l’on puisse se débarrasser du satanisme sans une intervention divine. Le problème, avec ce point de vue, c’est que l’on ne fait rien, on attend que Dieu intervienne. Et, moins l’on fait, plus l’état profond se renforce.
      Donc, nous verrons bien. Voici une capsule de Jean ROBIN, avec une analyse plutôt bien vue pour un pro-TRUMP qui voit clair.

      Je reste encore sur la ligne qu’il va se passer de grandes choses entre le 15 et le 19 janvier 2021.
      La conjonction Mars/Uranus au carré de Saturne/Jupiter va agir puissamment. Bien sûr, un tel aspect peut aussi bien signifier une action de l’armée que des attentats sous-drapeaux fomentés par l’état-profond.

      Aimé par 1 personne

      1. Astro, une action de l’armée, vous l’avez évoquée à plusieurs reprises avec les tenants et aboutissants. Par contre, je ne vois pas les raisons ou objectifs via des attentats sous-drapeaux fomentés par l’état-profond?

        J'aime

        1. L’état-profond est en mode panique depuis plusieurs jours, et surtout depuis que le portable de PELOSI est entre les mains de l’armée. Il cherche, à tous prix, à se débarrasser de TRUMP. Sa dernière carte semble être l’empeachment pour raison de folie. Quoi de mieux alors que d’organiser une opération sous faux-drapeau, faisant beaucoup de morts à Washington, et la mettre au compte de TRUMP fou. Oui, je sais, c’est gros, mais, par les temps qui courent, quand on est en panique, l’on fait n’importe quoi. L’autre projet qu’il pourrait avoir est d’assassiner TRUMP. Mais cela semble bien trop compliqué alors qu’il est sous la protection de l’armée.
          La question qu’il faut se poser est, pourquoi l’état-profond veut-il se débarrasser de TRUMP à seulement 8 jours de l’intronisation de BIDEN ? L’état-profond est toujours très bien introduit au sein de la CIA et du FBI. Il sait sans doute des choses que nous ne savons pas.
          Ce que l’on peut observer en simple spectateur de ce film incroyable est que l’état-profond est en panique totale. L’attitude et les paroles complètement surréalistes des patrons des réseaux sociaux et des Big Tech en est une preuve évidente. Pensez que Mozilla, qui se veut un chantre de la liberté d’expression s’est permis de déclarer que l’on devait confisquer les cartes de crédit de tous les partisans de TRUMP et Forbes demande à ce que tous ceux qui ont travaillé dans l’administration TRUMP soient interdits d’embauche après le 20 janvier. L’on se demande où sont les fous ?

          Aimé par 1 personne

      2. Bonjour Patrick-Louis, comme toi je pense que Donald Trump est loin d’avoir abattu toutes ses cartes; mais il ne lui reste plus que quelques jours pour tenter un coup d’éclat, la fenêtre de tir est étroite. Il y a bien des années quelqu’un m’avait dit que j’étais très sensible au magnétisme « animal » que dégagent les êtres humains, et qu’en présence de certaines personnes je pouvais me sentir mal à l’aise. C’est le cas en ce qui concerne Joe Biden, dont la fréquence est basse, et dont l’énergie vitale restante est plutôt faible. Il y a peu j’ai vu le thème d’astrologie védique établi pour Donald Trump sur le site http://www.sagesse-astrologie.com par LASTRO MBMY. À la fin de ce thème on peut accéder au thème de Joe Biden, qui annonce pour ce dernier une fin de vie terrestre proche, ce que comme d’autre je ressens. À l’inverse, l’auteur du thème védique annonce la victoire de Donald Trump, d’après sa propre étude. Il ne nous reste plus qu’à considérer les faits des jours prochains, sachant que ce qu’il se passe aux États-Unis nous est répercuté avec retard à cause du décalage horaire. Wait and see!… 😊

        J'aime

        1. Bonjour Daniel,
          Je vais regarder ce site que je ne connais pas.
          Concernant le coup d’état, il a déjà eu lieu, mais ce fut un coup d’état de l’état-profond, de la Cabale. Leurs armes : le mensonge, la fraude, l’oppression, l’inversion des valeurs.
          TRUMP cherche à contrer ce coup d’état par un mouvement contre-révolutionnaire.
          Voici la dernière vidéo de Léo, créateur des DéQodeurs et Dix-Sept.

          J'aime

      3. Merci Patrick pour cette vidéo, très bon ressenti de ce Mr, je me suis abonnée!
        Je suis du même avis pour bourriche, d’ailleurs j’attends encore sa réponse en ce qui concerne sa vidéo vidéo, publiée par Sat ci-dessus…

        J'aime

  27. 12 janvier 2021
    TRUMP devant parler ce soir à 21h00 depuis Alamo au Texas, j’ai regardé le thème.
    Ce thème et le dc9 associé sont éloquents.
    L’ascendant du thème est à 7 Lion, soit à 2 degrés seulement de l’ascendant natal de TRUMP
    Mars est à 7 Bélier, soit au trigone exact de l’ascendant.
    Dans le dc9, Mars est exactement sur l’ascendant, au trigone du NS et de la Lune Noire (leçon karmique).
    Croyez-vous que ce soit un hasard ?

    Aimé par 1 personne

    1. toutes ses apparitions et discours sont « codés », il sait que rien n’arrête ces gens là, vraiment rien!!
      Il marche sur des oeufs (de serpents! lol) mais sait très bien ce qu’il fait.
      Merci Patrick pour cette vidéo, très bon ressenti de ce Mr, je me suis abonnée!
      Je suis du même avis pour bourriche, d’ailleurs j’attends encore sa réponse en ce qui concerne sa vidéo vidéo, publiée par Sat ci-dessus…
      https://qactus.fr/2021/01/21/q-infos-le-rapport-marshall/

      J'aime

        1. Bonsoir Patrick, comme chacune de leurs actions, tout se fait dans l’ombre… voici deux vidéos que j’ai trouvé intéressantes et qui en parlent:

          Là, un décodage… je leur avais envoyé ces liens justement

          J'aime

  28. Bonjour les amis.

    Patrick-Louis, je viens de recevoir le livre sur Koré. Qui va m’occuper pendant le confinement nouveau que Castex va annoncer demain. Ce soir, on annonce 23 852 nouveaux cas par jour… et en Décembre, Macron parlait de 15 000 comme seuil critique. Donc je pense que nos élites vont nous reboucler demain. Ou si ce n’est pas le cas, cela va vite se dégrader. Ne pas attendre le 20 Janvier et les USA si des décisions sont à prendre. Cela dit, ils seraient bien inspirés de retarder afin d’inclure le mois de Mai vu que l’économie y est généralement atone.

    Voici un lien vers la vidéo d’une conférence de M.Deseille… tournée proche Noel, publiée il y a peu.

    Vous pouvez avancer rapidement si la vidéo si elle ne vous intéresse pas, Un peu après la minute 50,
    il parle d’astrologie. Mais ce qui nous intéresse commence vers 1 heure et 5 minutes jusqu’à 1H 25 environ.
    Concernant le carré Jupiter/Uranus, Il parle de crash économique cette année. Jusqu’en Mars, Juin Juillet ou Novembre. Ce qui me semble plausible vu qu’on y va tout droit. Et que les grand resetteurs ont parlé du mois d’Avril…
    Donc c’était pour vous demander ce que vous pensiez des périodes qu’il indique. (donc Janvier à Mars, Juin/Juillet puis Novembre.) Ainsi que de cette éclipse du 4 Décembre. Merci.

    ***********************
    Je te parlais des cycles de Pluton l’autre jour Suzy, Il rentrera pour de bon en Capricorne le 26 Janvier… Pluton en Capricorne, Comme les périodes que je t’ai indiquées. Le grabuge s’annonce. Et Pluton va y rester environ 20 ans, et la prochaine conjonction Jupiter:Saturne.

    J'aime

    1. Le krach économique, je le vois plutôt dans la deuxième quinzaine de septembre 2021 lorsque le Soleil et Mars seront dans la Vierge sidérale. Plusieurs krachs ont eu lieu alors que Mars était en Vierge sidérale.
      J’aime bien M. DESEILLE qui est un homme très cultivé. Cependant je ne peux pas souscrire à ce qu’il prédit puisqu’il utilise le zodiaque tropical utilisé par les faux astrologues de la presse people. En revanche, son analyse sur les aspects entre planètes lentes sont exactes.

      J'aime

      1. Je suis très loin d’avoir votre expertise, mais je n’y manquerai pas.
        Lecture prévue pour le prochain « bouclage » qui sera probablement annoncé fin janvier
        Là, y’a possibilité de récupérer « Astrologie Lunaire » de A.Volguine. version de 1990, 96 pages. Le vendeur étant correct dans son prix.
        Il me semble que vous en aviez parlé comme d’un livre intéressant à lire. C’est bien cela ?

        Un simple comparatif du sommaire révéle que le livre concernant Cérès est plus solide. Le comparatif est facile car la démarche est identique… et typiquement cérésienne.
        150 pages sont consacrées à des analyses et planète en signe concernant Cérès, il fait un comparatif Mercure/Cérès… tandis que sur Koré c’est seulement 100 pages, et moins de choses notamment sur les triplets, et Koré n’est pas rapprochée/définie d’un autre corps céleste. Ce qui provient probablement du fait que Koré est si lente et lointaine qu’il est difficile de se documenter aussi bien que sur Cérès.
        Et elle est de toute façon une planète très lente, générationnelle, à l’inverse de la rapide Cérès.

        J'aime

        1. Oui, je confirme que le livre de VOLGUINE est à lire pour tous ceux qui veulent avoir une connaissance élargie de l’astrologie. Mais j’en dirais autant de l’œuvre de Patrice BOURICHE, « histoire secrète de l’astrologie » en 3 tomes, d’autant qu’il a compléter récemment le tome 3 (je n’ai pas lu la nouvelle édition). Même si Patrice est parfois un peu excessif dans ses jugements (chacun sa personnalité), il a commis un travail considérable universitaire. Sans aucun doute, je relirai cet ouvrage, quand nous aurons quitté l’œil du cyclone.
          Concernant KORE, il doit y avoir tout de même une vérité à retirer. J’ai écrit un article sur le Titanic dans lequel je parle de KORE.
          https://astrojournalblog.com/2016/04/16/le-titanic-et-kore/

          J'aime

    2. Merci Sandrine pour ces précisions.
      Que Pluton fasse une entrée remarquée en Capricorne, serait normal, cette planète est lourde et cassante, de plus en signe de terre, réaliste et organisé.
      Je crois que tout se prépare pour le 20, ces barbelés ressemblent à ceux des camps de concentration, c’est impressionnant, ce n’est pas du barbelé ordinaire. De plus ils ont installé des panneaux en grillage fin et épais lequel dépasse en hauteur, mieux vaut ne pas s’échapper en sautant par dessus ! A ces détails on voit bien que Trump est un homme de terrain.
      Qu’une planète se fasse remarquer au moment où elle change de signe, c’est courant elle ouvre les portes en s’annonçant, nous verrons ce qui se passe entre le 20 et le 26.

      Aimé par 1 personne

      1. Si cette dame a raison (mais au fait, qui est-elle ? Elle était inconnue il y a 1 mois), alors cela risque d’être très chaud entre milices patriotes et milices d’extrême gauche, sans oublier l’armée qui sera là pour maintenir l’ordre.
        Ce qu’il va se passer est d’une extrême importance pour nous européens, et, principalement Français. L’on sent bien que Macron attend les évènements du 20 janvier et suivants, pour prendre de nouvelles décisions toujours plus dures, autoritaires et arbitraires.

        J'aime

  29. 14 janvier 2021
    Des nouvelles de la planète X, à ne pas confondre avec Nibiru.
    youtube.com/watch?v=LVO1m2UBx5I
    Il est dommage que l’on cache cette planète et que n’ayons pas d’éphémérides la concernant. Elle nous apprendrait bien des choses en cette période de transformation du monde.

    J'aime

  30. 14 janvier 2021
    Je fais un retour sur le discours de Donald TRUMP à Alamo au Texas le 12 janvier 2021.
    Ce discours devait avoir lieu à 21h00. Il commencera effectivement à 21h12.
    Ce retard de 12′ est important.
    S’il avait eu lieu à 21h00, le discours aurait été sous les auspices de Mars, maitre de l’heure, trigone à l’ascendant, et sur l’ascendant du dc9 (harmonique 9) en Bélier.
    A 21h12, le discours démarre bien à l’heure de Mars, mais sous les auspices de Vénus trigone à l’ascendant, et sur l’ascendant du dc 9 en Taureau.
    Pour être plus explicite, nous aurions du avoir un discours martial, annonçant peut-être une intervention de l’armée, et nous avons eu droit à un discours paisible (Vénus en taureau), pacificateur, appelant à la modération. Il renouvellera ce message dans son allocution, depuis la Maison Blanche, le 13 janvier 2021.
    Manifestement, TRUMP a décidé d’un changement de stratégie. D’aucun pensera qu’il reconnait sa défaite et qu’il se prépare à une retraite paisible. Pourquoi pas ?
    Mais quelque chose cloche dans ce thème, car il y a tout de même un carré entre la conjonction Jupiter/Saturne et la conjonction Mars/Uranus. Un climat menaçant que TRUMP a occulté complètement.
    Dans le dc9, Mars est conjoint à ALGOL, étoile violente, en maison XII, au trigone d’une conjonction Lune Noire/Queue du Dragon en maison VIII. Cela cache quelque chose, un plan caché (maison XII/ maison VIII). Mars est dignifié en Bélier, disposant de Pluton au carré du Milieu du Ciel.
    Il y a donc ce qui est dit et que l’on veut bien entendre, et ce qui n’est pas dit.
    TRUMP a terminé son discours à 21h30. Le dc9 montre l’ascendant sur la Tête du Dragon, au sextile exact de Mars/Algol, et à l’opposition exacte de la Lune Noire/Queue du dragon.
    Voilà un discours beaucoup moins paisible qu’il en a l’air.
    Attendons la suite.

    Aimé par 1 personne

    1. Si le fameux coup d’état se réalise avec l’armée, cela confirmera que Trump est in fin stratège et est un homme très intelligent qu’il ne faut pas sous-estimer! C’est peut-être l’erreur fatale de ses adversaires! Wait and see!

      J'aime

  31. 14 janvier 2021
    Hier, 13 janvier 2021, ce fut une Nouvelle Lune.
    Les deux luminaires sont conjoint à Pluton, planète de la Transformation.
    Sur le plan héliocentrique, il y a eu une opposition Mars/Vénus. Mars était en Taureau et Vénus en Scorpion. Cette opposition exprime très bien l’opposition TRUMP/BIDEN, TRUMP ayant son Soleil en Taureau et Mars à l’ascendant, donc dominant. BIDEN a le Soleil, Vénus et l’ascendant en Scorpion.
    Les deux planètes sont en réception mutuelle. Ils sont contraints de s’entendre en dépit de leur opposition et des passions que leur opposition a engendrées. C’est le message des astres. Encore faut-il qu’il soit entendu.

    J'aime

    1. Astro, par hasard, en zappant, je viens de m’arrêter sur la chaîne LCI. Ils parlaient de la situation à Washington en signalant que l’armée était présente en nombre, afin de ne pas revivre les événements survenus le 6 janvier, lors de l’investiture de Biden. Ils signalent aussi que l’armée sera présente dans les 50 capitales des états afin d’éviter aussi cette situation. Oserait-on lire entre les lignes et dire que l’armée est DEJA présente pour ce que nous supposons?

      J'aime

      1. Selon l’ayanamsa Fagan, ce fut hier, l’entrée du Soleil en Capricorne où se trouve déjà Saturne, Jupiter, Mercure et la Lune. Jupiter est au carré d’une triple conjonction Mars/Milieu du Ciel/Uranus en maison X. Cela pourrait être le signe d’une passation de pouvoir à l’armée.
        Aujourd’hui, 15 janvier 2021, c’est l’ingrès lunaire en Verseau. Pluton est sur l’ascendant. Toutes les planètes, sauf Vénus, sont sous l’horizon. Tout est encore invisible.

        J'aime

  32. Tu te souviens lorsque j’avais dit qu’il était primordial de ‘rester’ president 10 jours de plus ?

    Cela paraissait insensé n’est ce pas ?

    Le 2eme impeachment va définitivement le mettre KO, car il ne pourra plus se representer.

    Si les astres prédisaient le contraire est ce donc du au ‘Libre arbitre’ de Twitter qui a detruit le « tigre (ou lion) de papier » en 1 seul petit click ?

    Si victoire ‘trumpienne’ il y a, elle le sera dans d’autres domaines.
    Lancement d’un empire médiatique populiste ?

    J'aime

    1. La procédure d’impeachment n’a aucune chance d’aboutir. Il faudrait les 2/3 du Sénat, or seule une dizaine de sénateurs républicains se sont engagés à la voter.
      Compte tenu des configurations astrales, je pense que c’est l’armée qui distribue les cartes.
      Le but de TRUMP n’est pas de se représenter mais de rétablir la constitution d’origine et de drainer le marais. Il n’y a que l’armée qui peut le faire. TRUMP a toujours été un instrument pour la partie de l’armée patriote.
      Quant à Twitter, je ne parierais pas un copek sur lui. La félonie finit toujours par se payer. J’ai lu que Twitter et Facebook avaient perdu 51 milliards depuis le début de leur censure. Ce n’est qu’un début.

      J'aime

      1. Bonsoir Patrick-Louis, il est certain qu’il se trame quelque chose. Donald Trump a autorisé la déclassification d’une pile de documents du FBI et du DOJ (Ministère de la Justice) haute de plus de 30 centimètres, et le site Qactus en a donné une liste, relayant le site linktr.ee . Sur ce dernier certains documents sont traduisibles en français, d’autres non. Les révélations vont des dossiers sur les ovnis à la géoingénirie, en passant par le canular russe monté par Hillary Clinton et Barack Obama, la compromission de Joe Biden avec le parti communiste chinois, le virus du Covid, le trafic d’organes, et les mœurs de Robert « Hunter » Biden avec diffusion de photos et vidéos de ses frasques sexuelles… ainsi que l’arrestation de Ghislaine Maxwell. Et aussi des dossiers d’affaires criminelles, notamment sur le trafic d’enfants. Des milliers de pages impliquant de nombreux personnages politiques ayant tout tenté pour saboter le premier mandat de Donald Trump, et d’autres choses encore… Voilà sans doute pourquoi les Démocrates et Nancy Pelosi cherchaient à le faire destituer au plus vite, pour éviter que nombre de corrompus ne soient connus du public. Cela devrait être publié dans les journaux entre le 16 et le 18 janvier, et les dates correspondent à ce que tu avais indiqué dans tes prévisions astrologiques. Nul doute que la tempête sera d’abord médiatique, et que les réseaux sociaux vont chauffer ! J’en connais qui ne vont plus dormir tranquilles, à commencer par le pseudo « président-élu » Joe Biden… Tous ces militaires déployés, ce n’est pas naturel pour une simple passation de pouvoir, à supposer qu’elle ait lieu le 20 janvier prochain… 😉😊

        Aimé par 1 personne

        1. Bonjour Daniel,
          oui, tu as parfaitement résumé la situation. Les journalistes d’investigation et les lanceurs d’alertes vont avoir du boulot pour traduire tout cela et les communiquer à la population, d’autant qu’il ne faut pas compter sur les journaux mainstream, ni sur les Big Tech. La bataille fait rage. C’est une vraie guerre de communication. Macron avait raison ; nous sommes bien en guerre, une guerre profonde, une guerre spirituelle qui, quel que soit le résultat du 20 janvier, sera loin d’être terminée. La cabale ne sera pas désarmée du jour au lendemain. Elle détient encore de nombreux leviers : l’économie, la monnaie, de nombreux gouvernements sur la planète, les fausses religions, les instances internationales (ONU, OMS, OMC, Banque Mondiale, FMI, Unesco…), la presse. Tout ce que les mondialistes ont construit patiemment depuis un siècle, ne peut être détruit et reconstruit d’un claquement de doigt. Mais l’important est que le camp d’en face ait enfin une victoire. Nous sommes en pleine bataille de Stalingrad. Cette bataille avait changé le cours de la guerre. La courbe ascendante de l’Allemagne nazie a pris fin à l’issue de cette bataille, après 7 mois de lutte acharnée, mais il faudra encore attendre 2 ans avant que le régime nazi soit vaincu. Ne crions donc pas victoire trop tôt. La guerre contre la cabale est loin d’être gagnée. Cependant, comme cette guerre est, avant tout, située sur le terrain de la communication, TRUMP, qui est un remarquable communicant, joue une carte essentielle en ce moment en donnant au peuple le contenu de nombreuses révélations. En effet, dans cette guerre particulière, le peuple joue un rôle très important, contrairement à la dernière guerre. Nous vivons aussi une guerre de l’opinion. Pour gagner l’opinion, tout est bon, y compris la désinformation. Il ne faut pas croire que celle-ci n’est le fait que de la cabale. Il peut aussi y avoir, sinon de la désinformation, du moins du bluff, dans le camp des trumpistes. TRUMP semble être un excellent joueur de pocker. Le bluff fait partie de la stratégie des bons joueurs de poker. Le bluff ne consiste pas seulement à faire croire que l’on a les meilleures cartes, mais souvent de faire croire que l’on a les moins bonnes. TRUMP a écrit un livre, il y a quelques dizaines d’années, sur l’art de remporter une affaire, dans lequel il explique qu’il faut laisser croire à son adversaire que l’on a tout perdu, jusqu’au dernier moment où l’on sort sa botte secrète. Cela lui a réussi à plusieurs reprises. C’est cette tactique qu’il utilise aujourd’hui. Il laisse croire à son adversaire qu’il a gagné (je renvoie à ses deux derniers discours à Alamo et à la Maison Blanche) tout en laissant espérer à ses partisans qu’il a un atout de dernière minute. Bluff ou pas bluff ? Telle est la question.
          N’oublions pas que Neptune va jouer un rôle très important le 20 janvier 2021.

          Aimé par 1 personne

          1. Trump est élu jusqu’au 20 courant, il est donc le chef des armées jusqu’à midi, heure de passation du pouvoir. Ce serait donc lui l’initiateur de ce déploiement exceptionnel de forces de l’ordre ?
            Pour protéger qui, lui ou Biden ?
            Pendant la passation, il se dit que Trump fera un meeting sur écran géant en Floride … tiens donc que va t il révéler tout en protégeant Biden ?

            J'aime

            1. Il faut prendre beaucoup de recul sur les informations que l’on lit ici ou là. Il y a beaucoup de désinformation. Normal à 4 jours de jour J.
              Ce qui est sûr, c’est que l’armée est partout. TRUMP a fait rentrer beaucoup de militaires qui étaient sur des bases étrangères, encore dernièrement du Soudan. L’on voit où ces troupes sont placées, mais l’on ne sait pas à quoi elles vont bien servir.

              J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s