Pleine Lune du 9 juin 2017.

La prochaine Pleine Lune du 9 juin 2017 se fera dans le signe du Scorpion sidéral. Déjà, les deux dernières phases lunaires avaient mis en évidence ce signe. La PL et la NL avaient leur ascendant en Scorpion. L’on avait vu que le nouveau Premier Ministre, nommé pendant la phase de Pleine Lune, avait aussi l’ascendant en Scorpion.

Voici le thème de cette Pleine Lune, vue de Paris.

PL 2017 06 09 Paris

La Lune est à 23 Scorpion, le Soleil est donc à 23 Taureau. Les deux luminaires sont en aspect de trigone et sextile à la Part du Roi 23 Poissons. Cela signifie que le président de la République va très probablement obtenir la majorité absolue dont il a besoin pour mener sa politique. La force est du côté du pouvoir. Cela est nettement indiqué par la position de Mars 8 Gémeaux, conjoint au Milieu du Ciel en maison X, au sextile partile de Vénus 8 Bélier dont il dispose.

Le thème progressé au 13 juin 2017 pointe sur un problème. Voici ce thème progressé.

PL 2017 06 09 prog au 13 juin 2017

Vous voyez que Mars sera exactement sur le MC et qu’une conjonction Saturne/Lune Noire, la première d’une très longue série (voir article précédant) vient de se former. Mars est dans le 3ème signe et Saturne dans la 3ème maison. Il y a donc un lien à opérer entre ces deux conjonctions. Comme Mars est maître de la maison VIII par le Bélier et que le 3ème secteur est lié aux transports, l’on ne peut s’empêcher de faire un rapprochement avec l’attentat du Londres à la voiture bélier. Toutefois, si le risque est important à 5 jours du 2ème tour de l’élection législative (tout comme ce fut le cas à Londres), j’ai le sentiment que rien ne se produira, en raison du trigone, presque exact, entre Mercure en maison IX, qui dispose de Mars, et Jupiter, maître du 9ème signe, en maison I. Ces deux planètes sont reliées, l’une par carré, l’autre par quinconce, à Neptune, maître de VII. La maison VII représente l’auteur éventuel d’une attaque. Il semble bien que son action sera contrariée par la police judiciaire (Mercure, maître de Mars en IX). Autrement dit, l’homme pourrait être arrêté avant qu’il ne puisse agir.

Le thème de la NL progressée au moment de l’attentat à la voiture Bélier à Londres était autrement plus violent. Le voici.

NL 2017 05 25 Londres prog au 3 juin 2017

Mars était dans la maison VII, celle des auteurs. Uranus venait de passer sur le le Fond du Ciel dans la nuit du 3 au 4 juin. Au moment de l’attentat, à 22h00, L’ascendant était exactement sur Saturne, maître de III, en résonance avec les Gémeaux en VIII.

Le 18 juin 2017, c’est le deuxième tour des élections législatives.

PL 2017 06 09 prog au 18 juin 2017

L’on voit que le seul aspect positif est un sextile partile de la Part du Roi 18 Cancer à Jupiter 18 Vierge. Cela confirme ce qui était promis au moment de la Pleine Lune. Le roi est satisfait.

Toutefois, ce thème reste très tendu. Cela est du au carré en T de Mars en Apex au doublé carré de la Lune en VII et Jupiter en I. Il y a, manifestement, une controverse, une violence verbale (Mars en Gémeaux). Quelque chose fait polémique. Notons que la maison VII, où se trouve la Lune, est la maison du social. Etant en Poissons, Neptune en est le maître. Or, Neptune fait un yod avec la Part du Roi et Jupiter, tous deux en sextile. Le parlement est à peine élu que la question sociale est déjà au centre des préoccupations. L’on voit que Neptune fait un demi carré à Uranus en VIII. C’est le social face au libéralisme économique. Le pouvoir n’est pas clair sur ce qu’il veut entreprendre, ce qui engendre de l’anxiété et du stress.

Maintenant je voudrais vous faire part d’une étrange similitude entre les deux cartes du ciel suivantes, que j’ai découvertes en travaillant sur les ingrès lunaires. La Lune change de signe tous les deux ou trois jours. Les cartes d’ingrès donnent donc des renseignements sur une très courte période. Le premier thème est celui de l’ingrès du 10 juin 2017 progressé d’une journée au 11 juin 2017. Le second thème est celui de l’ingrès lunaire du 14 novembre 2015, soit le lendemain de la tuerie du 13 novembre 2015.

Ingrès Lunaire 2017 06 10 prog au 11 juin 2017

Ingrès lunaire 2015 11 14

Même ascendant dans le signe du Bélier, même présence de la Lune en Sagittaire, et, dans les deux cas, conjonction exacte de la Lune au mi-point Saturne en maison VIII et Pluton. Ce mi-point, selon EBERTIN, signifie violence et cruauté.

Je n’en tire aucune conclusion car je suis bien conscient que le premier thème est celui d’un lendemain d’ingrès et que le second est celui d’un lendemain d’attentat. Néanmoins, la similitude entre les deux thèmes est très troublante. Elle signifie, pour le moins, que nous n’en n’avons pas fini avec ce climat délétère sur fond d’attentats potentiels.

Le jour de l’attentat de Londres, la finale de football de la coupe des clubs champions était retransmise sur une grande place de Turin. A la fin du match, quelques pétards ont fait croire à la foule à un attentat ; prise de panique, elle se mit à courir en tous sens. Résultat : 1 500 blessés dont un enfant dans le coma après avoir été piétiné. Je me suis dit que les islamistes n’avaient même plus besoin de tuer. Un simple pétard suffit à engendrer le chaos.

 

 

4 réflexions sur “Pleine Lune du 9 juin 2017.

  1. En attendant cette Pleine Lune, nous apprenons que l’Arabie Saoudite, Barhein, les royaumes arabes unis et l’Egypte, ont rompu leurs relations diplomatiques avec le Qatar, accusé de soutenir le terrorisme. le thème progressé de la dernière Nouvelle Lune, monté pour Doha, montre, au 3 juin 2017, une conjonction exacte du Noeud Sud et de l’ascendant, en aspect partile avec une conjonction Vénus/Uranus. Dans ce thème, Vénus est maître de IX (diplomatie) et Uranus, maître de I. Les deux planètes sont en maison III (relations). La conjonction Vénus/Uranus est au mi-point d’un carré Neptune/Cérès, Cérès étant maître de VIII.
    Sur le plan politique, cette information est importante. Elle figure une rupture entre les deux pays qui financent le terrorisme, l’Arabie et le Qatar. L’Arabie est wahhabite, le Qatar est salafiste, proche des Frères Musulmans. Ce sont donc les Frères Musulmans qui sont désignés comme le principal instrument des terroristes. Or, le sultan Erdogan est un Frère Musulman et la confrérie a pignon sur rue en France. Cet incident diplomatique est donc de la plus grande importance et illustre un changement de stratégie des EU depuis la visite de TRUMP en Arabie. M. MACRON en est-il seulement informé ?

    J'aime

    1. L’effet Trump commence à agir … super ce bonhomme !
      Par contre, grosse inquiétude car une amie me dit qu’un attentat est fortement soupçonné pour le 13 juin en France, en fonction des résultats aux élections. Ceci sous la pression de Ergogan qui aurait imposé les siens comme candidats dans certaines régions. Ses sources ne sont pas astrologiques mais gouvernementales.
      Nous avons observé que de se concentrer sur un événement soupçonné, pouvait le tuer dans l’œuf.
      Ne nous en privons pas, tous à nos bougies le 13, avant et après, c’est mieux de les bruler avant qu’il n’y ait des victimes.

      J'aime

      1. Je ne suis pas étonné. J’ai d’ailleurs signalé cette date du 13 juin, en lien avec le 11 juin.
        J’ai aussi relayé la révélation de MEYSSAN, dans son dernier livre, à propos d’ERDOGAN, qui serait le commanditaire du massacre du Bataclan. Ce type est un fou dangereux. Il a ses réseaux en France par l’intermédiaire des Frères Musulmans qui dirigent l’UOIF.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s